TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ACCÉLÉRATION DU TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ACCÉLÉRATION DU TEMPS   Lun 9 Mar 2009 - 11:16

L'ACTUELLE ACCÉLÉRATION DU TEMPS






Tout le monde est d'accord pour dire que le temps passe de plus en plus vite, que les journées paraissent de plus en plus courtes, bref, que l'on court après le temps. Ceci est-il une illusion ou une réalité ?
La nature physique du temps, de même que la nature physique de la pensée, sont des sujets que la science ne s'est guère aventurée à aborder, par crainte de déraper dans la métaphysique dont elle a très peur. En fait, le temps et la pensée ont un lien étroit.
Plus l'activité cérébrale est intense et plus notre activité demande de concentration, plus le temps paraît court. Par contre, lorsque nous sommes contraints à ne rien faire, par exemple dans un contexte d'attente ou d'ennui, le temps paraît désespérément long. Le temps psychologique est donc bien une réalité qui existe en dehors du temps biologique et chronologique.

Mais allons plus loin. Il a été scientifiquement établi que nos rêves qui semblent durer des heures se déroulent en réalité en quelques secondes.
Par ailleurs, tous ceux qui ont vécu un accident violent (collision, chute... ) ont pu constater une démultiplication, une dilatation incroyable du temps pendant la seconde de l'évènement; ce phénomène est d'ailleurs régulièrement reproduit dans les films d'action. Enfin, il est bien connu qu'au moment d'un accident violent pouvant aboutir à la mort, le film accéléré de toute notre vie se déroule ou se rembobine en une fraction de seconde.

Il ressort de tout cela que le temps peut se dilater ou se contracter en fonction de niveaux de conscience. Notre problème actuel est que l'ambiance vibratoire générale de notre planète augmente trop rapidement dans cette phase de mutation due à la pénétration du système solaire dans des couches photoniques à haute énergie cosmique, par rapport à l'élévation du niveau de conscience planétaire de l'humanité qui a du mal à suivre; il est donc normal que le temps paraisse s'accélérer, et cela va aller en se précipitant jusqu'à ce que le grand basculement soit fini d'accomplir, c'est-à-dire en 2012.
À ce moment, le passage en 4ème dimension (ou densité) permettra, à ceux qui ont suivi, d'aborder LA MAÎTRISE DU TEMPS.
Encore faut-il en connaître les éléments qui permettent de le piloter.
Or, il faut savoir que la nature du temps se décompose en 3 paramètres:
    - la densité du temps qui permet de zoomer un évènement en multipliant le nombre de prises de conscience par seconde. Plus nous élevons notre fréquence vibratoire, plus nous pouvons dilater le temps - et contracter l'espace (à méditer... )
    - le sens du temps, qui permet de naviguer dans le passé, mais aussi dans le futur - les médiums l'ont toujours fait.
    - l'intensité du présent, qui est liée à la puissance émotionnelle de l'évènement, et qui va imprégner plus ou moins puissamment la mémoire temporelle dans les plans physiques et akashiques.
Alors, chers amis, sachez que la maîtrise du temps sera votre prochain terrain de jeu associé à une envolée technologique spatiotemporelle ouvrant des horizons vertigineux, mais ce pouvoir est trop dangereux pour être confié à ceux qui n'auront pas voulu faire le ... passage obligé d'épuration intérieure qui est instamment demandé.


Michel Dogna




source:
papillon 1 http://www.infomicheldogna.net/JMD%2054%20WEB.pdf


Revenir en haut Aller en bas
 
ACCÉLÉRATION DU TEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Ascension vibratoire de la Terre-
Sauter vers: