TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Lun 30 Mar 2009 - 16:52

INTERVIEW DE BENJAMIN FULFORD







ATTENTION ! Cet individu bosse pour l'agenda du NWO !
Voir les derniers messages de ce topic, à partir du Jeu 26 Mai 2011.





Benjamin Fulford est un brillant journaliste spécialisé dans la finance; il a été le directeur de l' édition japonaise du magasine Forbes à Tokyo .
Il nous raconte ce qu' il a découvert dans les coulisses de l' économie mondiale au cours de ses enquêtes sur les milieux financiers .
Il nous décrit les ramifications des sociètés secrètes internationales contrôlées par les membres d'une aristocratie européenne et américaine, connus sous le nom d' Illuminati :




BENJAMIN FULFORD 1/8



BENJAMIN FULFORD 2/8



BENJAMIN FULFORD 3/8



BENJAMIN FULFORD 4/8



BENJAMIN FULFORD 5/8



BENJAMIN FULFORD 6/8



BENJAMIN FULFORD 7/8



BENJAMIN FULFORD 8/8












LES TRIADES ET LES YAKUSAS S'EN PRENNENT AUX ILLUMINATI




Bon donc ça y est, la guerre contre (ou entre ?) les Illuminati a commencé; les Triades s’en prennent aux membres du CFR, Bilderberg Group et Commission Trilatérale; ils ont une liste de 10,000 membres et sont apparemment déterminés à leur régler leur compte. Je ne sais pas quoi penser, c’est plutôt une guerre entre sociétés secrètes, les deux sont mauvaises donc… De toute façon, les Illuminati sont bien trop puissants.






LES SOCIÉTÉS SECRÈTES CHINOISES SONT CONTRE LES ILLUMINATI
Source: http://www.savethemales.ca/002056.html par Henry Makow Ph.D. le 29 Juin 2007




Traduction:

Une société secrète chinoise avec 6 millions de membres, comprenant 1.8 million de gangsters asiatiques et 100,000 assassins professionnels, ont ciblé les membres Illuminati s’ils s’obstinent sur leur plan de ratification de la population, d’après le journaliste basé à Tokyo, Benjamin Fulford, 46.

Ils ont contacté Fulford, un expatrié Canadien, après qu’il ait prévenu que les Illuminati ont un plan de ramener la population asiatique à seulement 500 millions grace à l’utilisation d’armes biologiques ciblant une race spécifique.

« Les Illuminati, à l’exception du Japon, est un jeu de personnes de race blanche », dit Fulford.

La société secrète demanda à Fulford de confirmer ces informations et lui demanda de les conseiller. Il leur a fournit une liste de plus de 10,000 personnes associées aux Illuminati, principalement des membres du Bilderberg Group, du CFR et des Skull & Bones (voir liste des membres S&B), et autres…

« J’ai promis que pas une seule personne n'allait mourir s'ils voulaient négocier de bonne foi », dit Fulford.

Fulford est l’ancien chef de bureau du magazine Forbes dans l’Asie Pacifique. Il quitta par dégoût quand Forbes refusa de faire une histoire dramatique à propos d’un de leurs annonceurs. Fulford a depuis écrit 15 livres en Japonais. Le plus récent étant une dissection de la Farce du 9-11.

Fulford dit que le Japon a été contrôlé en secret par les Illuminati à l’aide du meurtre et de la corruption. Des sources souterraines disent que les Américains ont assassiné plus de 200 politiciens Japonais et civils influents depuis la fin de la seconde guerre mondiale

Parmis les victimes, se trouvent les anciens premier ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. Ils ont tous été tués à l’aide d’une drogue spéciale qui cause des attaques. Les Illuminati ont été avertis par la société secrète chinoise qu’elle ne tolèrera pas d’autres meutres. Elle a aussi étendu sa protection aux chercheurs de vérité en Occident.




Une Société Ancienne




La société secrète chinoise est appelée « Les sociétés Verte et Rouge », dit Fulford.

Cela « peut être trouvé dans les livres d’histoire. Quand les Mandchous ont envahit la Chine en 1644, l’armée des Ming devint une société souterraine qui avait pour but de renverser les Qing (Mandchous) et de restaurer les Ming. Ils ont supporté la révolte des Boxers mais ont été neutralisés par les pouvoirs impériaux. »


Note sur la Révolte des Boxers (wikipédia):

La Chine a une longue tradition de sociétés secrètes. Celle des Boxers, apparue probablement dès le début du XVIIIe siècle, a atteint son apogée vers 1896-1897 dans la province du Shandong. Son nom de Boxers vient de ce que ses membres pratiquaient un art martial ressemblant à de la boxe. Le nom officiel de la société était cependant « Yi he tuan » (milices de la justice et de la concorde), ou « Yi he quan » (poings de la justice et de la concorde). Ces milices, initialement opposées à la dynastie impériale Qing, se sont surtout développées en réaction au prosélytisme et aux excès des missionnaires occidentaux implantés sur le territoire chinois. Ces révoltes anti-occidentales se traduisirent par des attaques contre les missions étrangères, les « chrétiens du riz » (convertis pour manger), ainsi qu’à toutes les technologies importées d’occident (lignes de télégraphe et voies de chemin de fer), essentiellement dans le nord-est du pays, où les puissances européennes et japonaise avaient commencé à étendre leurs concessions.



« Plus tard, avec l’aide de chinois à l’étranger et de la famille impériale Japonaise, la société réussit à gérer le renversement du dernier Empereur et à installer Sun Yat-sen à sa place. Ils apparaissent pour la dernière fois dans les livres d’histoire en tant que le « Gang Vert » et le « Gang Rouge » qui ont farouchement combattu les communistes dans Shanghai dans les années 40. Ils ont été battus par les communistes en 1949 et sont devenus, une fois encore, une société souterraine. »

« Depuis 1949, ils ont augmenté doucement mais sûrement leur influence à travers la Chine et le reste du monde. Ils ont des membres au plus haut niveau du gouvernement chinois et sont par nature anti-classes dirigeantes (anti-establishment), et ne sont pas une organisation officielle du gouvernement chinois. »

« La société a des racines profonde au Japon à cause du lien entre les gangs du crime Yakuza et la famille impériale Japonaise. La famille impériale Japonaise sont des descendants des envahisseurs Koréens du 6ème siècle. Les envahisseurs originaux ont eu du mal à stopper les personnes de l’ère Jomon, ils ont donc ramené une forte minorité de guerriers provenant du continent asiatique. Ils sont les ancêtres des Yakuzas. Ils ont été historiquement utilisés dans des travaux secrets et pour la collecte des taxes. Quand les Japonais ont décidé d’aider le renversement de la dynastie chinoise, ils ont utilisé les Yakuzas en tant qu’intermédiaires avec la société secrète chinoise, dans laquelle la plupart des membres étaient des gansters. Jusqu’à ce jour, la plupart des chefs leaders de ce groupe sont actuellement Japonais et non pas Chinois. »

« Cela doit être trés clair que ce n’est pas un gang du crime. Bien que plusieurs membres font partis des Triades et des Yakuzas, presque 2/3 tiers des membres sont des intellectuels tels que des professeurs d’université, des chercheurs et des bureaucrates du gouvernement. Chaque membre a le droit de gagner sa vie et un partenariat dans la société et c’est comme appartenir à une brigade du feu. Le livre des lois se lit comme un livre d’éthiques remplit d’instructions afin de faire des choses comme aider les faibles, se battre contre l’injustice, aider ces camarades, etc… »

« Ils se sont approchés de moi et m’ont demandé s'ils pouvaient aider après avoir fait un exposé à Tokyo décrivant le régime de Bush et l’utilisation d’armes biologiques génétiquement spécifique. Pour moi, c’était comme si un fantôme de livres d’histoire apparaissait en face de moi. Au premier abord, j’ai pensé à des choses stupides, comme les faire jouer la vidéo «911 Truth» dans les chinatowns du monde entier. Cependant, je me suis ensuite souvenu de la scène du film Kill Bill où Uma Thurman arrache l’oeil de son adversaire féminin. J’ai tout de suite réalisé que ces gens pourraient sauver le monde en s’attaquant directement à l’oeil au-dessus de la pyramide sur le billet de 1 dollar.

« Pensez à cela, les Illuminati et leurs meilleurs serviteurs ont un total d’à peu près 10,000membres alors que le groupe Chinois a plus de 6 millions de membres. Cela fait un bizarre 600 contre un. De plus, les 6 millions ont les noms et adresses des 10,000 alors que les 10,000 ne savent pas où sont les 6 millions. »




Fulford sur les Illuminati


« Ci-dessous est un bref résumé des informations que j’ai reçues de la part de sources telles que: des anciens premiers ministres Japonais, des gangsters séniors Yakuzas, des franc-maçons séniors Japonais, des centres d’informations dans le monde de l’Ouest, etc.

« Premièrement, les Illuminati sont issus de lignées de familles d’aristocrates traditionnelles d’Europe et d’Amérique du Nord et de familles de banquiers. Ils contrôlent les USA, l’Angleterre, l’Europe (à l’exception des pays scandinaves, l’Allemagne et l’Italie; l’Italie les a jetés dehors dans les années 70), le Japon, l’Afrique, l’Iran, le Canada et le Mexique. Ils ne contrôlent pas la Chine, la Russie (Poutine les a jetés dehors pour la première fois depuis 1917), l’Inde, l’Asie du Sud Est, l’Amérique du Sud, Cuba, etc.

« Leur but est d’établir un gouvernement mondial. Jusqu’à 2 ans auparavant, le plan était celui d’un Nouvel Ordre Mondial. Cela a été très précisément démontré dans le « Project for a New American Century ». Cependant, avec la débâcle en Irak, le gouvernement secret de l’Ouest changea leur plan pour un gouvernement mondial basé sur l’Union Européenne. Ils y procèderont grace a un sabotage de l’économie des USA. (vous avez vu la bourse en ce moment?)

« Cependant, il y a un gros schisme dans ce gouvernement secret. Jay Rockefeller et Philip Rothschild supportent une faction, celle du Réchauffement de la planète. Les opposants font partie de la faction de « la guerre contre le terrorisme » supporté par David Rockefeller et les descendants de JP Morgan (Bush, Harriman, Walker etc…). Les gens pour le réchauffement veulent vendre 500 centrales nucléaire à la Chine et un montant similaire au reste du monde. Et les gens pour le terrorisme veulent garder une dominance des USA en ayant contrôle sur le pétrole. Poutine a été un gros revers/échec pour eux.

« Ils sont aussi des néo-Nazis qui veulent réduire le montant de gens colorés dans le monde d'au moins de moitié au moyen de maladies, de famines et de guerres. La société secrète chinoise a pris conscience de tout cela et est prête à les arrêter. »




L’Allemagne, la Scandinavie et l’Italie pas Illuminati ?


J’ai défié Fulford sur le fait que l’Allemagne, l’Italie, la Scandinavie et peut-ête la Russie ne sont pas contrôlés par les Illuminati. Il a répondu que « la qualité de ces informations varient »:

« Je peux dire avec certitude que la Chine, la Russie et l’Inde sont libres. Quand Poutine a mis dehors Nieslev et Bereshovsky et a arrêté Khordokovsky, il a techniquement parlant foutu dehors les Rockefeller et les Rothschild de la Russie. J’ai de bonnes sources Russes et je suis certain que Poutine est un nationaliste qui combat les Illuminati de toutes ses forces. Quand un ex-chef de la NSA, Bobby Inman, parla au club ‘Foreign Correspondent’ du Japon le 26 Juin où il montra clairement qu’il s’attendait à une lutte prolongée avec la Russie.

« L’Inde les a foutus dehors pendant les jours de Ghandi et ils n’ont jamais été autorisés à revenir. Après s’être libérée de 300 ans de contrôle Illuminati (East India Company), ils n’ont aucune intention de se laisser faire avoir encore une fois.

« Il y a eu beaucoup de tentatives d’infiltration et de domination de la Chine par les Illuminati. Ils ont financé le dictateur Mao, mais ont été ensuite foutus dehors dans les années 1960 (c’est pourquoi la Chine et l’URSS ont failli rentrer en guerre à cette période là ). Ils sont maintenant en train d’essayer de créer une catastrophe en Chine qui leur permettrait d’infiltrer le système financier de la Chine. Ils n’y arriveront pas. L’Italie s’est purgé durant le scandale de la loge Maçonnique P2 dans les années 80, et sa ré-infiltration a été partiellement réussie. L’Allemagne fait partie de l’alliance de l’OTAN et est ainsi contrôlée indirectement. Il y a une branche très puissante de la famille Rothschild là bas.

Cependant, l’Allemagne n’apparait pas sur le graphique puissant top-secret Illuminati que j’ai obtenu. Jusqu’à ce que l’Iran soit concerné, je sais qu’ils ont financé l’Ayatollah Khomeini et l’Iran apparait sur le graphique que j’ai. Ma compréhenssion est qu’ils veulent provoquer un conflit entre l’Islam et l’Ouest comme ça ils peuvent consolider leur contrôle des Musulmans et des Chrétiens avant de finir la conquête en prenant la Chine et l’Inde. »




Conclusion


Fulford a dit qu’un rendez-vous est en train de s’arranger entre le Russe Vladimir Poutine pour être sûr que le KGB collabore dans ce plan d’arracher l’oeil de la pyramide.

« Jusqu’ici, j’ai dit aux Illuminati qu’ils n’ont pas le droit d’assassiner des politiciens Japonais. Je veux maintenant étendre cette protection pour tous les politiciens de l’Ouest. Si les Illuminati tentent d’assassiner ou assassinent Ron Paul, Barak Obama (présidentielle américaine de 2008) ou n’importe quel autre politicien, que Dieu ait pitié de leurs âmes. »

« Du fait que je suis un amoureux de la paix, un canadien relax mis dans une situation à grandes responsabilités, je sens que je dois agir en tant que serviteur des gens faibles et des créatures de la planète. J’ai aussi négocié en secret avec les Illuminati dans l’espoir d’arranger pour eux de céder leur pouvoir sans bain de sang en échange d’une amnistie générale.

« Croyez-moi sur ça, les Illuminati ont perdu à cause de leur racisme. Bien que d’autres personnes comprennent que l’Ouest est une société esclavagiste, ceux qui vivent là-bas ne le réalisent pas. Les Illuminati ne contrôlent pas la Chine, l’Inde ou la Russie maintenant. Ils sont sur le point de perdre du pouvoir. Nous sommes comme les personnes vivant à Berlin avant l’effondrement du mur de Berlin. Les Illuminati sont les magiciens d’Oz; une fois que vous tirez les rideaux, vous êtes surpris de voir à quel point ils sont si faibles. Ils se fient à l’illusion. Une fois que l’illusion est partie, ils ne sont plus qu’une bande de vieux hommes faibles.

« Je pense sincèrement que, maintenant, nous avons une réelle chance d’arrêter ce Nouvel Ordre Mondial et de démarrer un Nouvel Âge. Le Nouvel Âge serait celui où les guerres, la pauvreté et la destruction de l’environnement se trouveraient seulement dans les livres d’histoire.

J’applaudis le courage, l’idéalisme et le défi de Benjamin Fulford. Cependant, il est nouveau dans ce sujet et peut avoir été mal dirigé. Il ne devrait pas utiliser la terminologie Illuminati avec quelque chose comme « Nouvel Age ». Les Illuminati contrôlent les banques centrales de la Russie, de la Chine, de l’Inde et du Vénézuéla. Ils contrôlent l’UE. L’Allemagne n’apparait pas sur le graphique Illuminati parce qu’elle est tout au-dessus. Barak Obama est un Zioniste. L’Illuminati Li Ka-Shing (et sa famille) a eu un rôle majeur dans la Chine. Merde, les communistes sont Illuminati. Je pensais que les Illuminati contrôlaient les crimes organisés. Je ne peux pas imaginer une vraie société secrète bienveillante. Cela m’encouragerait, s’il y en avait une.

Il est possible que Fulford soit sincère et soit utilisé pour semer la confusion et/ou créer des divisions. Ils veulent probablement fulminer le terrorisme domestique comme une excuse pour la loi martiale. Maintenant, les Orientaux aussi bien que les Musulmans pourraient être sur la liste d’observation. Cette société secrète défie les traîtres du ‘Western Establishment’. Nous sommes en train de parler du State Apparatus! Donc, soyez critiques. Cela peut être ou ne pas être comme il le dit. Le temps nous le dira.

Dans chacun des cas, il est temps de refuser de s’agenouiller devant la tyrannie et d’appeler une pelle une pelle.
Imaginez, au Japon, il parle de la vérité avec l’aide des médias principaux! Peut-être un jour, nous le ferons aussi aux USA. Benjamin Fulford est une inspiration et il mérite nos remerciements.





source:
cligno étoile http://www.nouvelordremondial.cc/2007/08/17/yakuza-et-triades-contre-les-illuminatis/




Dernière édition par invitée le Sam 7 Jan 2012 - 14:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Sam 14 Nov 2009 - 9:53

LU SUR LE SITE DE BENJAMIN FULFORD
et traduit avec Google, donc en très mauvais français bah !











post du 02/12/09:


L'ONU, le FMI, la Banque mondiale et l'Union européenne sont tous condamnés

Le déplacement du centre de gravité financier mondial vers l'Asie signifie que les Nations Unies, le FMI, la Banque mondiale et probablement l'Union européenne sont autant d'institutions condamnées. Cela commence déjà à se manifester sous la forme des appels téléphoniques de plus en plus désespérés de haut niveau à partir de ces différentes institutions demandant de l'argent à l'Asie. On leur dit non, parce que toutes ces institutions sont corrompues et ont infligé des douleurs et des souffrances à de nombreuses personnes dans le monde.

Nous aurons besoin de remplacer ces institutions par d'autres entièrement nouvelles à construire à partir de zéro. Les Chinois aimeraient avoir une nouvelle Organisation des Nations Unies dont le siège sera au Laos. Il est également probable que beaucoup de frontières coloniales arbitraires seront redessinée en tant que parties de ce mouvement.

Hong Kong va remplacer la City de Londres comme centre financier principal de la planète.

Les Chinois ont déjà remplacé la Banque mondiale pour de plus grandes aides du monde aux nations en développement. Une institution entièrement nouvelle va être mise en place au Japon pour remplacer le FMI.

Les pays occidentaux seront de plus en plus marginalisés et coupés du flux mondial des échanges commerciaux jusqu'à ce qu'ils cessent leur éternel bellicisme insensé. Cependant, une fois l'Occident purgé de son corps politique de la cabale du mal qui l'a infecté, il pourra encore se servir de son pouvoir technique et scientifique supérieure pour le plus grand bien de l'humanité et de la planète. Le déblocage de toutes les connaissances scientifiques censurées va enclencher le début d'une époque d'émerveillement et de découverte.

En outre, puisque nous ne savons pas ce qui existe dans l'univers, la capacité de la supériorité militaire de l'Occident sera utilisée pour protéger la planète en cas d'éventuelle urgence.

Bientôt, nous allons tous vivre sur une planète bien plus agréable.





post du 25/11/09:


Le règne d'Obama se terminera en Janvier ou Février, dans le cadre d'un gambit désespéré de la Fed

Les nazis et Zionazis qui ont pris le gouvernement des Etats-Unis envisagent d'abattre le président Obama soit en Janvier ou Février selon deux sources de la CIA et du MI6. La destitution sera faite soit par un procès en raison de sa citoyenneté le 26 Janvier (MI6), ou encore par un "cancer en phase terminale aiguë" (CIA). Le vice président Biden pourrait aussi souffrir d'une crise cardiaque à la même époque, ouvrant la voie à l'agent du Mossad, Nancy Pelosi, pour être présidente et à l'agent du Mossad Rahm Emmanuel pour être vice-président, selon les deux sources.

En attendant, le syndicat du crime de la Réserve fédérale et de la Banque d'Angleterre tentent de prolonger leur vie en mentant à nouveau au sujet des barres de tungstène recouverts d'or expédiés vers la Chine (nous avons été en mesure de confirmer avec des sources chinoises de haut niveau que du tungstène a été envoyé à la Chine et ailleurs). L'histoire est maintenant "ces barres de tungstène étaient juste pour la sécurité et l'or réel se trouve ailleurs, ne vous inquiétez pas, nous le trouverons pour vous bientôt." Maintenant, les fédéraux parcourent la terre pour essayer de localiser les personnes qui sont assez stupides pour échanger de l'or contre leurs déchets financiers toxiques. Les propriétaires de l'or du monde sont déterminés à ne pas leur en donner, même une once. Ils ont reçu des appels désespérés de la Banque mondiale, du FMI et de plusieurs banques centrales, mais aucun d'entre eux d'obtiendra l'or, ont déclaré les propriétaires d'or. Ainsi, les réunions prévues le 6 et le 29 Janvier au sujet de l'établissement des contrats à terme d'or pourront bien déclencher la faillite de la Federal Reserve Board et la Banque d'Angleterre.

Il existe trois principales factions prêtes à remplacer la Fed, les propriétaires de l'or du monde qui veulent un système financier soutenu par l'or, les Chinois et leurs alliés qui veulent un renminbi convertible soutenu par un panier de matières premières et le gouvernement fédéral qui veut juste redémarrer la Fed sans les ordures. En fin de compte, les Chinois et les propriétaires d'or sont susceptibles de faire une sorte de compromis, probablement centré sur le dollar de Hong Kong.

Pendant ce temps, le rang du Pentagone et le fichier est proche de la rébellion ouverte, selon la source de la CIA. "Il appartiendra aux colonels et des majors parce que tous les honnêtes gens sont généralement purgés dans les rangs au niveau des généraux," dit la source . Nous avons également entendu dire que la plupart des bases souterraines US ne sont plus sous contrôle nazi.

Comme ces évènement se rapprochent, les nazis sataniques désespérés vont sans doute essayer de s'en sortir in extremis par quelque coup fourré infernal pour empêcher leur effondrement inévitable. Nous devons rester extrêmement vigilants et prêts à toutes les surprises insensées qu'ils tenteront de déclencher.





post du 22/11/09:

The Feds pouraient envisager de jeter tous les déchets toxiques sur la Bank of America

Les rats criminels désespérés et acculés qui possèdent la Federal Reserve Board envisagent maintenant de prendre tous leurs déchets toxiques et financiers et de les déverser sur la Bank of America et en faire le bouc émissaire, selon une source de la CIA. C'est pourquoi ils ont été incapables de trouver un nouveau CEO. Toutefois, cela ne va pas être suffisant pour sauver ces criminels.

De sources multiples et fiables, y compris le MI6 et le gouvernement chinois, confirment maintenant que la Federal Reserve Board et la Banque d'Angleterre se servaient de tungstène recouvert d'or pour "sauvegarder" leur vente massive de contrats à terme d'or. Comme les contrats arrivaient à échéance pour la livraison, l'escroquerie a été dévoilée.

Cela signifie que tant que les États-Unis demeurent sous le contrôle des gangsters fascistes, ils seront traités comme un Etat paria. A moins que le contrôle des États-Unis par le Conseil de la Réserve fédérale ne prenne fin, les États-Unis sont censés être coupés du système commercial international en Janvier. Sources à la fois au sein de l'N.W.O. et du MI6 et de la Chine-c'est à dire que le dollar chutera à moins de 6 cents à cette période. Dans un tel cas, le gouvernement fédéral tentera de mettre en œuvre la loi martiale et des millions de citoyens américains en détention dans des camps de concentration, selon la CIA et d'autres sources.





post du 06/11/09:

La note de la Réserve fédérale passera à 0,03 cents par Janvier

On peut désormais affirmer que tous les dollars US reliés au commerce légitime sont soutenus par l'or au taux de 1/28th de gramme pour un dollar. La note de la dette restante du Federal Reserve Board va bientôt chuter à la valeur de 0,03 cents, selon des sources de très haut niveau financier. Cela signifie que tous les hommes d'affaires légitimes et les travailleurs payés en dollars américains n'ont rien à craindre. Cependant, les artistes de haut niveau qui vendent des dérivés "financiers", seront réduits à 0,03% de ce qu'ils croyaient posséder.

Il est étonnant de voir combien de personnes intelligentes "bien informées" n'ont toujours pas la moindre idée de ce qui se passe. Si vous reliez les points dans les mass-médias de propagande d'entreprise, vous devriez être en mesure de voir par vous-même sans aller sur des sites de nouvelles du dit «complot» . Parmi les pays qui ont déclaré publiquement qu'ils n'utiliseraient plus le dollar pour les échanges commerciaux, on peut trouver: la Chine, la Russie, le Japon, l'Amérique du Sud, la Ligue arabe, la Turquie, l'Iran, etc

La bataille finale contre George Bush senior de la Société de Thulé des nazis continue de faire rage et nous devons rester vigilants jusqu'à la fin. Au Japon les larbins nazis comme les anciens premiers ministres Koizumi et Nakasone, avec leur jeune esclave Heizo Takenaka, tentent de voler de grandes quantités d'argent du peuple japonais pour le remettre à Obama lors de sa visite prévue la semaine prochaine. Cela n'arrivera pas. La Société du Dragon noir est prête à passer en mode pleine bataille pour l'empêcher.

Si Obama est prêt à aller à Hiroshima et Nagasaki et à s'excuser pour les crimes de guerre américains contre le Japon, alors il lui sera donné de l'argent, mais juste assez pour qu'il arrive à tenir jusqu'en Janvier.





post du 05/11/09

Nous entendons aussi que le courtier du pouvoir Ichiro Ozawa du Parti démocratique du Japon a eu une sorte de micro-puce implantée mortelle dans son cœur quand il a subi une opération à Londres. Si cela est vrai, Ozawa devrait annoncer publiquement le fait et tout le chantage dont il est l'objet avec.





post du 03/11/09

Les nazis de Bush et leurs espions tentent de piéger la Société du Dragon noir

Dans un signe de désespoir, les nazis de Papa Bush de la société de Thulé ont envoyé un agent triple ou quadruple self-described du KGB, de la police secrète serbe, du MI6 (probablement aussi du Mossad), missionné pour essayer d'arrirer la Société du Dragon noir dans l'activité criminelle. Toutefois, le BDS est une organisation politique et, bien que nous ayont l'autorisation et soyons très capables de nous défendre, nous ne faisons pas dans la criminalité.

Nous sommes assez sûrs que l'agent lui-même ne sait pas à qui il rend compte en fin de compte, mais clairement, par ses actions, nous savons que la piste doit finalement conduire à George Bush père et sa famille de crime. Peu importe le nombre de couches de camouflage et la tromperie qu'ils peuvent utiliser, finalement leurs actions les trahissent. Notre réponse consiste à inviter George Bush père (même s'il est signalé être extrêmement sénile) ou Barbara ou celui qui est chargé de venir au Japon et de négocier directement avec les Dragons Noirs. Il n'y a pas besoin de subterfuges, c'est juste une perte de temps.

Dans une note similaire, la source du MI6 qui donne de fausses informations à mon sujet à Christopher Story est, en agissant ainsi et en essayant de promouvoir les luttes intestines entre les camarades ennemis des nazis, établissant des rapports clairs à George Bush senior. Nous voudrions suggérer au MI6 qu'ils suppriment cette personne de leur structure de commandement.

En attendant, nous savons maintenant que la faction Bush et leur animal de compagnie Obama ont réussi à prolonger le délai du 27th Octobre pour rembourser un prêt de 1 billion de dollars à la Chine en permettant à un haut général chinois de venir en visite aux Etats-Unis et de choisir le meilleur de la technologie militaire américaine.

Cependant, la faction Papa Bush a clairement besoin d' encore plus d'argent. Ils ont demandé à la Société du Dragon noir de leur vendre de l'or en échange des dollars Fiat afin qu'ils puissent donner à Obama un tas d'argent quand il viendra au Japon en Novembre. Notre réponse: Pas moyen, jose façon. Vous n'obtiendrez ni un penny ni un yen .





post du 02/11/09

Le chaos continue avec 103 hauts dirigeants de banques assassinés et plus de 1000 arrêtés

La cabale qui a contrôlé la finance mène un combat d'arrière-garde désespéré tandis que le net continue de se fermer autour d'elle. Le nombre de morts a atteint 103 banquiers, la plupart d'entre eux tués par la cabale nazie de Bush en vue de les faire taire. Jeffry Picower, l'associé de Madoff retrouvé noyé dans sa piscine a été assassiné par la cabale parce qu'il existait un lien entre les fonds Madoff et des politiciens soudoyés à Washington DC, selon le MI6. Il a été maintenu sous l'eau par des agents en utilisant des gants en caoutchouc afin de ne pas laisser de preuve d'acte criminel.

Cependant, les partisans du nouveau système bancaire ont arrêté plus de 1000 banquiers et les ont accusés de fraude. Maintenant que la date limite du 27 Octobre est passée, les arrestations vont s'accélérer au cours des prochaines semaines et bientôt les membres de la Cabale vont devoir commencer à s'entretuer comme ils essaient désespérément de secouer le coup de filet de l'enquête.





post du 26/10/09:


La reine Elizabeth est la nièce d'Hitler dit la fille du roi Edouard

(revue et augmentée)


Le père de la reine Elizabeth, le roi George VI, était également le demi-frère d' Adolph Hitler (pas le père comme initialement indiqué), selon Emily Catherine Elizabeth Josephine Mary Windsor-Cragg, fille [illégitime] d'Edward VIII Duc de Windsor.

"Hitler est né en 1889, cinq ans avant d'Edward VIII, lorsque" Georgie "(Victoria's favorite) était agé de 23 ans, bien avant son mariage avec Mai Teck. Il a grandi et été abusé alors que le fils aîné en Bavière, et Kaiser Wilhelm, l'idéaliste, était en contact avec lui. Le duc de Windsor, a rencontré son demi-frère, âgés pour la première fois en Allemagne en 1937; cependant, j'ai un document qui montre Hitler était un agent d'Intel pour les Britanniques dans les années 1920, donc il savait probablement Wallis, dit-elle.

"Edward VIII duc de Windsor a été mis en déroute Out, bouc émissaire, ruiné, exilé et étiquetés comme non-voir parce que sa femme, à son insu le jour de son mariage, était un MI-5 agent de son père, le roi George V, dit-elle dit.

"Edward VIII [mon père] n'a jamais été autorisée à épouser quelqu'un qu'il aimait, mais seulement ditsie femmes royales ont été autorisés à lui. Alors, bien sûr, un Black Ops Intel femme était très attrayante, si ce n'est que parce qu'il était isolé de femmes à marier », poursuit-elle.

«L'histoire entière est tenue à la bibliothèque de Windsor dans le journal Royal archives près de là où mon père a fait sa maison avant d'avoir été chassé de l'Angleterre», poursuit-elle.

Kaiser Wilhelm a été exilé et le tsar Nicolas a été abattu par les accros Bully cocaïne George V, car ils savaient que le secret sur la filiation d'Hitler, dit Lady Windsor-Cragg.

Cette information sur Hitler en contradiction avec les résultats d'une enquête parlementaire autrichienne et d'autres témoignages de proches collaborateurs de Hitler que son père était le baron de Rothschild. Espérons que les autorités du Royaume-Uni agira promptement pour vérifier l'agenda royal des archives pour confirmer les assertions de Lady Widnsor Cragg avant que la preuve est caché.

Un cousin de la reine Elizabeth affirme qu'il est «le privilège des rois" avoir "flirt" avec des femmes différentes et ont des enfants issus d'envoi ou de "remise" en Afrique du Sud. "Il ya un endroit appelé George, dans les monts Outwanicque en Afrique du Sud où, dans la forêt Knaizna vous trouverez la famille Rex, les montagnards de l'Afrique du Sud", dit-il. Cette famille a du sang le plus royal dans le monde et sont envoyés aux «collèges finement poli, dit-il.

Cette source avait aussi une bombe de sa propre qu'il aimerait mettre sur le net pour confirmation ou une infirmation de la part des autres parties informées: «Regardez (la princesse Diana) les enfants Di. Le second père est entraîneur de chevaux de Diana et son amant. Regardez ses caractéristiques, elles sont identiques à celles de l'entraîneur de chevaux ».

Voyez vous-même:

James Hewitt

Prince Harry


Eh bien Elizabeth, quelle est votre réponse à tout cela?





post du 23/10/09:

La Société du Dragon noir est de retour

La Société du Dragon noir a été ré-activé. La Société du Dragon noir atteint dans les agences de renseignement, les gouvernements, les syndicats du crime, institutions financières, etc autour de la planète. Contrairement à d'autres sociétés secrètes comme les francs-maçons, la Société du Dragon noir ne sont pas unis par la peur, mais plutôt par amitié, de confiance et de valeurs partagées. Il cherche activement à renverser le Nouvel Ordre Mondial, afin de promouvoir une campagne pour mettre fin définitivement la guerre, la pauvreté et la destruction de l'environnement. Elle vise également à mettre en œuvre activement la technologie, tels que l'énergie libre, qui a été supprimé par le pétrole et le nucléaire control freaks aimante de la NWO

La société de l'original a été mis en place par Mitsuru Toyama, en réponse aux plans d'Adolph Hitler d'asservir et d'exterminer "les non-aryens" peuple. Ils ont aidé les Russes, la défaite d'Hitler en lui fournissant plus haut niveau du renseignement japonais sur ses plans. Ils ont également assuré les Russes, ils pourraient prendre leurs forces loin de l'Asie et les envoyer dans la bataille de Stalingrad. Ils étaient alliés avec les Chinois Rouge et Vert société et partagent l'objectif de créer une planète paisible et prospère.

La société entre dans la clandestinité après la 2ème Guerre Mondiale et a maintenant réactivé lui-même d'arrêter les plans génocidaires de la NWO voyous.

La société comprend ses membres comme des personnes à haut MI6, le Pentagone, la NSA, les militaires japonais / communauté du renseignement, le KGB, la police secrète serbe, les sociétés des arts martiaux, le Yakuza, les triades et autres. Ils sont alliés à nouveau avec le Rouge et Vert. Ils peuvent, si nécessaire, de mobiliser plus de 100 million de combattants dans toutes les régions de la planète à court préavis.





post du 20/10/09:

Le nouveau gouvernement japonais est une dictature secrète contrôlée par les étrangers

Nous avons été en mesure de confirmer que le nouveau Parti démocratique de gouvernement du Japon est en fait une dictature contrôlée par des étrangers. Le PDJ est contrôlée par Ichiro Ozawa et a SK M. (nous sommes à garder son nom secret pour l'instant car nous sommes en négociation avec lui). Ils contrôlent l'argent (la distribution de yens créé par la Banque du Japon) et la sélection des membres du cabinet et candidats aux élections législatives. "Nous avons seulement sélectionné les candidats qui obéirait à des ordres et qui ne sont pas très intelligents», dit SK "Nous prenons nos ordres venus d'Angleterre," poursuit-il.

La marionnette DPJ-fonctionnement du gouvernement pour la faction nuking mondiale qui est derrière le carbone scientifiquement fausse réchauffement de la planète taxer cabale. «Nous avons dit que nous serions en mesure d'être des acteurs clés dans l'industrie de l'énergie nucléaire grâce à la résurgence de nos installations nucléaires à Rokasho-Mura, dit-il. S.K. dit qu'il est opposé à la mise en œuvre la technologie de l'énergie libre, parce que "nous ne voulons pas perdre le contrôle des salaires des salarymen, car si nous perdons ce contrôle, ils n'auront plus à nous obéir, dit-il.

Dans un domaine connexe une source haut placée dans la hiérarchie secrète shintoïste (le peuple qui a conservé après la traditionnelle shinto Rothschild imposées culte de l'Empereur Etat shintoïste) dit DPJ Honcho Ozawa avait une puce électronique installé dans son cœur qui peut provoquer une crise cardiaque tout moment ses contrôleurs souhaitent à.

En tout cas, le gouvernement fantoche DPJ ne devrait pas durer encore pendant un an, selon des sources au sein de la société secrète Super Dragon Noir. Leurs dirigeants nazis Bilderberger comme la reine Elizabeth, la Reine Beatrix, le pape Ratzinger nazis et leurs semblables ne sera bientôt plus en mesure de donner des ordres à la DPJ. Aussi, le bureau du procureur public japonais a la preuve le Premier ministre a pris Hatoyama dons illégaux afin qu'ils puissent le renverser en tout temps qu'ils veulent.





post du 17/10/09:

La reine doit aller parce qu'elle a fait un pacte secret avec Hitler et les nazis

Les usurpateurs du trône d'Angleterre qui se font appeler Windsor, mais sont des Allemands vraiment nazie appelée Battenberg avait échapper à mieux de retourner à l'Allemagne devant le peuple anglais de découvrir ce qu'ils ont fait.

La partie britannique «monarchie» a été d'un plan à long terme allemand de renverser et de prendre le relais de l'Empire britannique. Pendant la Première Guerre mondiale 2, le soi-disant «Bataille d'Angleterre" a pris fin en Colombie "victoire" que parce que «la reine Elizabeth a fait un pacte secret avec Hitler, selon des sources MI6 supérieurs. C'était la famille royale britannique qui a pris des dispositions pour Rudolf Hess adjoint d'Hitler au parachute en Angleterre et en rendre le secret de la trahison du peuple britannique. Hitler est sécrétée hors de l'Allemagne après la guerre et est allé en Argentine où il a vécu jusqu'à un âge avancé et a supervisé la nazification des Etats-Unis sous George Bush (Scherff) Senior.

Elle a en même temps que la reine Beatrix des Pays-Bas et d'autres membres de Bilderberg nazis étaient également sur la 911 attaques. Ils étaient également dans le complot de tuer 4 milliards sans les blancs et Microchip le reste. Et oui, ces personnes ont donné leur boy Obama le «Nobel de la paix" prix.

Ces racaille génocidaire espèrent encore d'installer leurs One-World dicatorship fasciste mais il ne se fera pas en fonction de leur plan. Notre suggestion est qu'ils rétablir leur honneur par se suicider.

Au lieu de cela cependant, leur prochain gros 911 tapez move, apparemment, sera d'annoncer "premier contact" avec les extraterrestres. Ils mai puis les rouler en outre certaines de leur secret flotte de soucoupe volante et d'essayer de tromper le monde. Eh bien, ils ne feront que tromper les sots. Néanmoins, nous ne devons pas sous-estimer ces serpents ou laisser nos gardes bas, même pour une seconde jusqu'à ce que leur règle cauchemar se termine jamais.





post du 14/10/09:


L'histoire que m'a racontée Zagami est bizarre à l'extrême mais je vais la transmettre au cas où elle aide à faire la lumière sur la confusion totale qui semble être en vigueur en ce moment même. D'après Zagami, les Illuminati, ou le Comité des 300, sont un groupe de familles de croisements qui ont dirigé l' humanité pendant 26.000 ans, selon un complot pré-établi. Tout les «leaders» du monde, d'après lui, (je suis pratiquement sûr qu'il a été envoyé en tant que proxy pour le comte Hans Kolvenbach, le pape noir et toujours le pouvoir réel derrière le Vatican) ont été des figurants. C'est pourquoi nous utilisons le terme «acteur- président », dit-il.

Selon Zagami, le complot se termine en 2012 et le gouvernement secret ne sait vraiment pas ce qui va arriver ensuite. Il a dit qu'une faction, connue comme la Société de Thulé, était derrière toutes les guerres et la méchanceté qui se passait. Ils contrôlent les nazis et une grande partie du monde islamique, selon Zagami et d'autres sources. Leur leadership se compose de George Bush père et de sa cabale. Leur objectif est de faire d'Obama un Dieu Musulman roi du monde, dit-il. Leur plan était de commencer un Reich de 1000 ans en 2012, dit-il.

Bien que Zagami ait été élevé en tant que sataniste, il me paraissait sincère dans ses vœux pour un monde meilleur.

Après notre entretien, plusieurs autres personnes liées au Vatican m'ont contacté et m'ont envoyé divers livres et documents secrets du Vatican. Si ces livres sont vrais, alors, il semble qu' il ya des gens de nos jours qui ont été en vie pendant des milliers d'années. Nous analysons actuellement les livres pour voir s' il y a du vrai dans tout cela.

[...]

Peu importe, il semble que les peuples européens ont vécu sous un régime totalitaire babylonien de la monarchie absolue déguisée en démocratie. En tant que Canadien, j'ai toujours respecté la reine comme un symbole de bienveillance et impuissant mais qui jamais, jamais accepter son (ou n'importe qui) comme un dictateur absolu.

On parle aujourd'hui en Angleterre d'avoir la Maison de Windsor abdiquer du trône et remplacé par un nouveau roi issu d'une famille différente. Peut-être nous Anglo saxon des gens préféreraient être à nouveau libre que de vivre sous un monarque absolu.

Telle est la situation pour autant que je peut le faire jusqu'à présent. Il ya beaucoup de discussions sur les ovnis et les portails à d'autres dimensions et d'autres choses fantastiques autre. Je croirai quand je le vois avec mes propres yeux. Toutefois, je ne sais que nous les humains ont la capacité technique pour transformer les déserts verts, de reconstituer les océans avec du poisson, fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Nos actuels dirigeants tyranniques babylonienne (via l'argent presses d'imprimerie) a causé des destructions incroyables pour les gens et les choses qui vivent sur cette planète. Si nous remplaçons ce leadership, nous avons le potentiel pour entrer dans une ère de prospérité et de progrès au-delà de nos plus folle imagination. Donc n'oubliez pas, quel que soit l'information et la désinformation est jeté votre chemin, garder les yeux sur la balle. Cette balle est notre véritable reine: Gaia la Planète Terre. C'est ce que nous nous battons.





post du 13/10/09:


Peut-être que l'Empereur du Japon devrait renoncer à son trône

L'Empereur est probablement le plus grand tabou au Japon afin de discuter de son abdication est encore plus tabou. Néanmoins, il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous devons discuter de cette question. Tout d'abord l'état fasciste le shintoïsme et le culte de l'Empereur installé au cours de l'ère Meiji a été conçue comme une politique coloniale pour le pouvoir au Japon. Les Japonais ont appris à strictement culte à l'empereur comme un roi Dieu sans se rendre compte qu'il était aux ordres de la monarchie britannique. Cela signifie qu'ils adoraient la monarchie britannique, sans même le savoir.

L'Empereur Showa essayé de faire du Japon et indépendante Asie durant la Première Guerre mondiale 2. Après la guerre, il a également réussi à la politique économique de rattraper et dépasser l'Occident.

Toutefois, à la fin de la 2ème Guerre Mondiale, le Japon a été contraint de signer un traité secret qui a rendu l'empereur et les Premiers ministres japonais sous les ordres de la Grande Loge franc-maçon en Angleterre. Au sommet de la Grande Loge se trouve David Rockefeller et Dick Cheney. Etant donné que l'actuel empereur, et le Premier ministre Hatoyama sont francs-maçons du Grand Lodge, ils doivent expliquer au peuple japonais exactement ce que cela signifie.





post du:06/10/2009

Ancien ministre des Finances japonais Shoichi Nakagawa a été tué avant d'avoir pu parler

Ancien ministre des Finances japonais Shoichi Nakagawa a été tué parce qu'il s'apprêtait à révéler beaucoup de secrets à la presse, selon japonais des sources souterraines. Nakagawa était l'homme qui, lors d'une récente réunion du G8, parut «ivre» lors d'une conférence de presse télévisée internationalement. En fait, il a été drogué par le Papa Bush / Réserve fédérale syndicat du crime parce qu'il a refusé de remettre plus d'argent japonais.

On ne sait pas qui l'a tué, mais, au Japon mai-être à faire face à une importante purge de toutes les personnes associées à l'ancien Premier ministre Yasuhiro Nakasone et les distributeurs d'argent autour de lui. Ils ont lancé, en connivence avec Ronald Reagan et George Bush père, un pillage à long terme et un affaiblissement du Japon. Le frère de l'empereur est leur chef et sera également traitée avec si nécessaire. Une dernière chose, il doit cesser d'avoir des rapports sexuels avec l'épouse de l'empereur.





post du:04/10/2009


Des millions de personnes de trouver les nombres négatifs dans les comptes bancaires: fin de la Fed?

L'article suivant Bloomberg mai être l'un des premiers signes de la Federal Reserve Board est de l'histoire:

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601082&sid=aVvoefZMMX2I

Il est difficile de croire un «problème d'ordinateur» est ce que c'est vraiment comme on dit dans l'article. Peut-être est maintenant un bon moment pour démarrer une ruée sur les banques qui sont propriétaires de mauvais le Federal Reserve Board et ont été arrachant au peuple américain pour le siècle passé. Donnez-leur la dernière a été bien méritée kick car ils vont moins. S'il vous plaît retirer votre argent de ces banques et re-déposer dans n'importe quelle banque qui dit qu'elles sont conformes à Bâle 2, ou, mieux encore, vous pouvez acheter quelque chose de réel comme l'or ou une voiture.





post du: 30/09/2009

Les fédéraux vont pas y aller doucement dans la nuit, mais ils vont aller

Le boycott financier mondial de la Federal Reserve Board est en train de se mettent en branle, mais beaucoup de choses qui nous attend salissante car les Feds ne vont pas aller tranquillement dans la nuit. Un blocus maritime des États-Unis commence comme une partie de cette campagne. Les membres de l'élite mondiale, y compris les membres de Bilderberg, tentent de tourner la pyramide mondiale de la puissance à l'envers, en mettant les plus pauvres et les plus faibles créatures de la planète sur le haut au lieu de la plus forte et plus cruelle. Inutile de dire que l'impitoyable nazis se battent bec et ongles pour empêcher que cela se passe.

Le nouveau système a été conçu, avec l'aide du bon peuple au coeur de l'élite, pour s'assurer que cette planète n'a jamais encore les expériences de la pauvreté ou la destruction de l'environnement. La nouvelle pyramide du pouvoir mondial sera totalement transparente et équitable afin que n'importe qui peut monter au sommet, si elles sont assez bonnes. Il n'y aura pas un gouvernement mondial et aucune monnaie d'un monde. Tous les êtres humains doivent être libérés de contrôle centralisé dans le cadre du nouveau système. La propagande sur un nouvel ordre mondial et d'une monnaie est un monde venant de la Feds qui ont déjà couru un secret New World Order régime complet avec une monnaie d'un monde faussement étiquetée comme le dollar américain "." Donc, s'il vous plaît ne crois pas à la propagande ils mettent Out. Nous nous battons pour libérer l'humanité de milliers d'années d'esclavage pour dettes horribles.

Des sources au MI6 continuent à-dire la date limite est le Septembre 30 et qu'il y aura des signes de la fin de la Fed sur Octobre 7e et 27e suivi d'un Novembre chaotique. The Feds pourrait même réussi à s'accrocher pendant quelques mois après cet événement, comme les restes du mal sur cette planète, essayer de maintenir au pouvoir. Nous devons être vigilants, à stocker des vivres, se préparer au pire, mais attendent le meilleur pour gagner la bataille finale. Bien l'emporter sur le mal, mais nous ne devons pas baisser la garde, même pendant une seconde.





post du 22/09/09:


Barack Obama signifie Satan en hébreu ancien

Le révérend Anthony Pike, descendant de l'infâme Satanique Ted Pike, m'a envoyé une preuve convaincante que Barack Obama désigne Satan dans l'araméen, langue ancienne dans lanqelle la Bible hébraïque a été initialement écrite.

Aussi, si vous jouez Obama en disant "Yes We Can" à l'envers vous pouvez clairement entendre dire "Thank You Satan".

Maintenant, nous savons que Obama est un serviteur de George Bush père et ses sombres Cabale. La femme de George Bush père est très probablement la fille du Alistair Crowley, le fondateur de l'église moderne de Satan.

Le mal, l'ancienne Cabal adorer Satan que nous nous battons pense très long terme. Ils ont comploté World Wars 1 et 2, ainsi que le nazisme retour dans les années 1870.

Il semble maintenant, à en juger d'après le nom ainsi que le fait sa mère a travaillé pour la CIA qu' ils ont choisi Obama à la naissance pour le rôle qu'il joue maintenant. Il a probablement été programmé depuis l'enfance et au-delà. N'oubliez pas, il était de 22 employés l'année de la CIA Bush senior, avant d'être choisi comme président. Evidemment, il est la lecture à partir d'une ancienne écriture. Il vous montre que nous ne devons jamais sous-estimer l'intelligence ou le mal sont ces personnes. Quoi qu'il advienne, nous ne devons pas les laisser commencer la Troisième Guerre mondiale .






post du: 17/09/2009


La désintégration de la Federal Reserve Board et de ses Satanic grille de contrôle continue

Le 2 mars millions de personnes à Washington et les tentatives des entreprises des médias à ignorer qu'il ya des signes clairs les satanistes à Washington DC et d'ailleurs perdre le contrôle. Lorsque autrefois respecté embouchures tels que le New York Times ou Wall Street Journal flagrante mentir et dire qu'il était «mille» ou «des dizaines de milliers», ils confirment même les plus sceptiques, qu'ils ne sont que embouchures de propagande. The Corporate Media grille de contrôle se désagrège big time. Le peuple a clairement quand ils conspuer un reporter de CNN, en insistant plutôt que la chaîne CNN rapport de la vérité.

Les menaces de mort de George Bush père sont apparemment été envoyés dans toutes les directions, mais vous ne pouvez pas tuer la vérité, George. Le Premier ministre Netanyahou d'Israël a perdu du temps grosse tête après un vol sans y être invité en Russie, menaçant de détruire la planète et entrer dans une engueulade avec le président russe Medvedev.

Il ya déjà des signes, bien que toutes les gesticulations et les menaces négocient uniquement tactique. Israël a envoyé un ambassadeur en général à négocier avec la famille Dragon et demande la technologie pour transformer les déserts verts. M & A négociations peuvent souvent être extrêmement intenses et impliquent beaucoup d'engueulades et le bluff, surtout quand l'affaire est sur le point d'être fermé. Hold on to folk vos chapeaux, il ya encore plus de problèmes à venir. Attendez-vous le meilleur mais se préparer au pire.





post du: 17/09/2009


Un merci spécial pour les abrutis criminels aliénés qui ont effectué 911 attaques

Bien que mon cœur est avec les familles qui ont perdu des êtres chers dans la 911 attaques et aux 1,6 million d'Irakiens et Afghans innombrables qui sont morts à la suite, dans le long terme, ces attaques étaient probablement une bonne chose pour l'humanité. L'arrogance même, la brutalité et la bêtise de ces meurtres vont être vus par les historiens comme le point de basculement qui réveille l'humanité de plusieurs milliers d'années d'esclavage et d'ignorance.

L'incompétence de 911 attaques et les indices qu'ils laissent derrière eux d'innombrables amené plusieurs à commencer à remettre en question l'explication officielle. Ils ne savaient pas que, ce faisant, ils finiraient par finissent par aller dans un trou de lapin dans un monde bizarre de sociétés secrètes et le mal occulte.

Beaucoup de gens qui ignoraient totalement de cet ancien, le mal gouvernement mondial s'est réveillé et a rejoint la bataille contre eux. Nous avons été chanceux de trouver l'orientation des rares courageux qui ont été se battre tout le long dans une arrière-garde désespéré.

Nous allons aussi devoir une éternelle dette de gratitude envers le peuple chinois qui, au moment même où les choses semblaient plus désespérés, venus en renfort. Ce faisant, ils ont fait pencher la balance et scellé le sort de cette secte satanique antique.

Les personnes encore sous le contrôle hypnotique de ces bêtes seront bientôt réveillés. Une fois que les fédéraux vont ventre en l'air, la machine médiatique, ils servent à maintenir ces gens en transe diminueront également. La vérité est alors de les libérer.





post du: 17/09/2009


Let's do Armageddon

Le gouvernement secret de l'Occident a été exécuté conformément à l'astrologie et l'astronomie. Eux, comme les Mayas, estiment que le système solaire tourne autour de la galaxie une fois tous les 26.000 années et que le cycle actuel se termine le 21 Décembre 2012. Illuminati initiés disent que le monde a été exécutée d'après un ancien plan et que le script s'exécute sur 2012. Ils savent qu'ils vont perdre le pouvoir après cette date, mais ils sont effrayés et confus sur ce qui va se passer. Ma suggestion est de réaliser Armageddon pour purger le monothéisme de son obsession de la fin des temps.

The New World Order voyous ont été effectivement la planification d'une fin de scénario faux monde connu en tant que Project BLUEBEAM. Ce plan satanique de cours était destiné à tuer les 4 milliards de personnes, afin de «sauver l'environnement».

Au lieu de cela, pourquoi pas amener le plus grand travail de l'intérieur dans l'histoire et Armageddon fake sans tuer effectivement tout le monde. J'espérais d'inviter David Rockefeller et d'autres honchos du gouvernement secret d'une grande fête au Dôme de Tokyo, où nous pourrions tous fumer un calumet de la paix avant le lancement de "Armageddon". Ensuite, nous ferions de notre mieux pour faire peur aux bejesus de tout le monde par faire autant de lavage de cerveau "sheeple» que possible crois vraiment que le monde touchait à sa fin. Par exemple, vous pouvez diffuser l'animation par ordinateur réaliste de New York étant nuked. Après que vous auriez coupé toutes les communications avec New York. Personnes à New York pour leur part, seraient mises à croire qu'ils ont été la dernière ville sur la terre. Alors bien sûr tous ces faux ovnis et les hologrammes du Christ et le Bouddha, etc pourrait être mis en évidence aussi. Nous pourrions aussi commencer les auditions pour un Antéchrist qui était assez bon pour tromper les gens en leur faisant croire qu'il (ou elle) était en fait le diable. Personne ne pouvait présenter le Messie réelle afin qu'une partie devrait être attribué collectivement à tous les humains comme la naissance de la conscience collective de l'homme qui se pose pour sauver le monde. A la fin, nous l'espérons, l'humanité serait tellement étourdis et intimidés, ils ne seraient plus jamais jamais eu envie d'avoir la guerre.

Avant de commencer l'Armageddon, cependant, nous aurons besoin d'un nouveau Plan Marshall pour débarrasser le monde de la pauvreté et la destruction de l'environnement afin que l'humanité a vraiment quelque chose à fêter en 2012.

Après l'Armageddon se termine, l'humanité aura besoin de mettre en place une nouvelle pyramide du pouvoir. Maintenant, je sais que cela sonne comme New World Order de propagande à son meilleur, mais le fait de la question est qu'il y aura toujours une sorte de pyramide de pouvoir. L'astuce est de le rendre pyramide, une transparence totale et libre, afin que tous les paysans du Nigeria, ou écolière chinoise, ou à quiconque, pourraient, si elles étaient assez bons, grimper au sommet. En d'autres termes mettre en place une méritocratie.

Les sociétés secrètes pourraient alors aller se coucher, mais se tenir prêt à intervenir si le monde de plus commencé à pourrir à nouveau dans l'anarchie et la guerre.





post du: 20/08/2009

À l'ère Internet, il est trop facile d'oublier la réalité

Après avoir passé quelques semaines dans la nature sauvage canadienne, j'ai été rappelé à quel point il est important de rester connectés à la réalité et pas seulement la réalité virtuelle de l'Internet. Nous allons bientôt créer des mondes imaginaires virtuels que les gens seront capables de télécharger leurs personnalités dans. Pour beaucoup, qui mènent une vie de labeur dans le monde réel, telles réalités artificielles offrent une évasion bienvenue. Toutefois, si vous êtes athée ou croire en Dieu, le fait de la question, c'est qu'il existe quelque chose qui s'appelle la nature que nous ne faisions pas mais plutôt que nous a faits. Se réveiller avec le soleil et d'aller dormir avec la nuit et de vivre avec les cycles de la nature est quelque chose de la plupart des citadins ont oublié. Peu importe la complexité des réalités artificielles nous nous apprêtons à créer et déplacer dans, nous ne devons jamais oublier qu'ils sont finalement ancré dans une réalité que nous n'avons pas créé.

Maintenant que je suis de retour de vacances, je vais d'abord commencer mises à jour quotidiennes de mon blog, mais je n'oublierai pas ce que nous nous battons tous pour cette guerre d'information: une réalité meilleure pour nous tous.





post du: 05/08/2009

Un message pour les Juifs et les Israéliens: se réveiller et sentir le café!

Cet article d'opinion dans le Jerusalem Post montre à quel point un lavage de cerveau de nombreux Israéliens et les Juifs sont réellement:

La première chose que le lavage de cerveau Juifs doivent comprendre, c'est que le sionisme n'a rien à voir avec le judaïsme. Le véritable sens du sionisme mot est "culte roi." L'autre signification est une mentalité de forteresse (Zion, c'est aussi fort tout comme Al Qaïda). Les mêmes personnes qui ont infligé la Shoah sur vous afin de vous chasser en Israël sont encore au pouvoir vous en secret. Ils ne pensent pas à vous comme un peuple élu, mais plutôt comme un peuple esclave qui peut être sacrifiée à Lucifer, si nécessaire.

Parce que vos dirigeants secrets ont été le commerce de drogues, d'armes et d'esclaves, et parce qu'ils ont commencé les guerres et le génocide à travers le monde dans lequel ils sont largement méprisés. Ils essaient de détourner cette haine loin d'eux et sur les Juifs. Ils sont votre pire ennemi.

Une coalition mondiale est en train de les prendre vers le bas. C'est pourquoi les États-Unis n'est plus faire leur volonté. Il est naïf de penser des pays comme le Japon restera que leurs vassaux pour beaucoup plus longtemps.

La CIA attend 2 millions de réfugiés juifs après l'effondrement de l'état monarchique sioniste d'Israël. Le gouvernement japonais se prépare secrètement à accepter jusqu'à 1 million de réfugiés juifs.

Personne ne va attaquer ou de nuire aux Juifs partout dans le monde. Les réfugiés seront simplement des gens qui, une fois qu'ils se renseigner sur les monstruosités de leur classe dirigeante adorer Satan, décide qu'ils préféreraient vivre ailleurs.





post du: 03/08/2009


La volonté du pape avoue aux dirigeants du monde?

Le Premier ministre Taro Aso est catholique et une partie des 3% de la population japonaise qui est chrétienne.


La question est la volonté du pape leur dire la vérité sur la façon dont l'Eglise catholique est en fait gérée par un soleil sacerdoce égyptien culte qui croit en la réincarnation? Avoue-t-il aussi à eux que le christianisme était une forme artificiellement concocté de l'esprit, de contrôle destiné à relier les masses (le mot religion vient du latin re-ligare ou à relier). Peut-il expliquer aussi que Jésus Christ a été un franc-maçon qui a étudié en Inde et en Chine et comment la plupart de ses écrits sont tenus secrets de la masse? Admet-il aussi que le Christ a été tué par les Romains, car il a mené une révolte contre la tyrannie romaine? J'en doute, mais on ne sait jamais.





post du: 01/07/2009

Un avertissement aux barons des médias au sujet des armes H1N1 et d'autres armes biologiques

Comment peut-il que quand un journaliste bien formé la science offre 173 pages de preuves d'un génocide planifié et porte des accusations criminelles contre l'ONU, l'OMS, les grandes sociétés pharmaceutiques et des leaders mondiaux des médias d'entreprise refuse d'en faire rapport et de rapports plutôt que des choses comme "Obama interrompu par téléphone que les charlatans?

Jane Burgermeister, qui a écrit pour la Nature et d'autres publications a prouvé que, par exemple, Baxter AG a envoyé 72 kilos de virus de la grippe aviaire à 16 laboratoires. Elle n'est pas seule, la preuve est pour génocide planifié par l'utilisation d'armes biologiques est écrasante. Si les grands médias ne déclare pas cette ASAP les propriétaires des grands groupes de médias, y compris Rupert Murdoch, sera étiqueté comme des ennemis de l'humanité.





post du: 29/06/2009


A propos de ces bombes à neutrons iranienne

Le gouvernement iranien a informé l'administration Obama que les armes de destruction massives de Saddam Hussein sont situées dans une vallée proche de la frontière irakienne. Ils ont offert aux Américains une chance d'y aller en toute quiétude et de les récupérer. Ces armes comprennent plus d'une douzaine de bombes à neutrons, chacune 20 fois plus puissantes que celles utilisées sur Nagasaki et Hiroshima. Au lieu de récupérer ces armes, Obama a tenté de renverser le régime iranien et mettre en place un régime qui pourrait les utiliser contre Israël.

Obama fait clairement partie de l' alliance de la société Skull and Bones / Thule avec les familles qui contrôlent l'Islam Sunnite radical (les Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites, s'entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guerre mondiale, et rendre ainsi plus facile pour eux d'instaurer leurs 1000 années de Reich ou de Califat.

Les deux Japonais arrêtés en Italie avec 134,5 millions de milliards de dollars d'obligations du gouvernement des États-Unis tentaient d'utiliser cet argent pour une opération de faillite du gouvernement iranien, et donc de le renverser, selon la police italienne du Trésor et du MI6. Le régime esclavagiste japonais de Taro Aso et la faction chinoise qui veut rétablir la dynastie Ming ont coopéré avec ces assassins.





post du: 29/06/2009


Il ya beaucoup de confusion ces jours-ci chez les personnes qui croient encore le web du mensonge sioniste anciennement connu comme le «consensus général." L'histoire sur les 134,5 millions de dollars en obligations trouvé en Italie est ajoute à cette confusion. Peut-être un peu d'informations de base vous aideront à clarifier quelque peu la situation.

Tout d'abord, les gens doivent réaliser qu'il ya deux séries de livres utilisés dans la finance mondiale: l' "officiel" des données diffusées par des organismes gouvernementaux, etc et les arrangements financiers utilisés secret entre entités souveraines (pays ainsi que des organisations). Lorsque les membres de la famille royale britannique et japonaise, ont communiqué avec moi et ont commencé à parler de milliers de milliards de dollars, je pensais qu'ils étaient Bonkers. Officiellement, le PIB mondial est de 55 billions de dollars de sorte que leur nombre semblait impossible. Toutefois, après avoir rencontré de multiples sources allant des francs-maçons, des yakuza, du le MI6 à la police de sécurité japonais, à la CIA, etc je peux maintenant confirmer qu'il existe un système financier secret dont la valeur totale est en "quintillions de dollars." Je pense que le chiffre aussi énorme obtenu est comme le résultat d'une sorte de concours ridicule de voir celui qui avait le pénis le plus grand chez les gens qui contrôlent les presses à imprimer des dollars et des euros, etc

En tout cas, les liens trouvés en Italie sont liés à une opération massive qui a eu lieu en Extrême-Orient avant et pendant la 2ème guerre mondiale. Une partie de ça est dû à l'invasion japonaise de la Mandchourie. Quand les Japonais ont envahi la Mandchourie en 1931, les propriétaires de la Federal Reserve Board contacté ont l'empereur de Chine et lui ont dit «les Japonais sont sur le point de voler le trésor que vous avez en Mandchourie. Que diriez-vous que nous prenons ce trésor aux Philippines pour assurer la garde? En échange, nous vous donnerons 70 ans d'obligations du gouvernement américain que vous pouvez utiliser pour acheter des trucs de partout dans le monde. "

L'empereur a convenu du marché et les Américains ont commencé à émettre un nombre énorme de titres garantis par l'or de l'empereur. Pour conserver ces manigances à la vue du public américain, ils ont imprimé les liens dans les Philippines. Certaines de ces obligations sont celles que les deux japonais procédaient en Italie.

Toute cette affaire constitue également un lien avec l'attentat du 911 . Lorsque l'empereur fit son contrat avec les fédéraux, il leur demanda ce qui se passerait quand les obligations arriveraient à terme et si le gouvernement fédéral refusait de rembourser le principal. Il lui a été dit que autorités pénales des États-Unis prendraient des mesures.

Les propriétaires de la Fed pensaient qu'ils n'auraient pas à rembourser l'argent parce qu'ils pensaient que le dernier empereur était mort en tant que jardinier dans la Chine communiste. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que l'homme en Chine a été un double et que le véritable empereur s'était échappé à Taiwan. Son petit-fils, l'empereur actuel, est désormais le doyen d'une université (je connais son nom et dans quelle unisersité, mais pour le protéger, je ne peux pas le dire).

Le petit-fils avait bien d'autres trésors, en plus de celui gardé aux Philippines et il a poursuivi la Feds en utilisant les meilleurs avocats. Une enquête de géant a été mise en place aux États-Unis concernant la police du Trésor, le Bureau naval d'enquêtes, le FBI et Cantor Fitzgerald Securities. Lorsque les premières obligations auraientt dûes être payées pour le rachat de Septembre 12, 2001, ils ont allaient agir contre les fédéraux.

Eh bien, par un hasard chanceux, le 11 Septembre 2001, "Al CIADA" a bombardé l'Office Naval des enquêtes, etc hors de l'existence et l'enquête a été temporairement bloquée comme les États-Unis ont été transformés en une dictature fasciste (si vous ne comprenez pas ça, trouvez une copie des lois nazies et comparez les au Patriot Act).

Il ya maintenant une guerre secrète en cours entre les familles royales qui ont de véritables trésors (les Britanniques, les Chinois, les Thaïlandais, etc) et les familles nobles qui possèdent des dollars et les presses à imprimer l' Euro. L'enjeu est l'avenir de cette planète. Les propriétaires des véritables trésors souhaitent mettre en place un nouveau système financier soutenu par les métaux et lancer une campagne pour mettre définitivement fin à la guerre, la pauvreté et la destruction de l'environnement. Les propriétaires des presses à imprimer de l'argent veulent poursuivre leur cycle de la guerre perpétuelle et de la terreur afin de garder le contrôle sur l'humanité.

Les Japonais arrêtés en Italie faisaient partie de cette guerre secrète et ils ont été libérés immédiatement et renvoyé avec leurs obligations. Il ya tellement d'informations contradictoires émanant de la Police du Trésor italien, MI6 et sources du renseignement militaire japonais que je ne peux pas dire de quel côté ces gars-là sont en marche. Je suis juste heureux que le chiffre astronomique communiqué par les médias morales aient créé une dissonance cognitive dans les cerveaux encore lavés.





post du: 14/06/2009


Un changement de paradigme global se rapproche

Les plaques tectoniques de la puissance mondiale se déplacent d'une façon qui sera vue par beaucoup comme étant apocalyptique. Des informations provenant de diverses sources dont de hauts Yakuza, des Illuminati européens, des familles royales asiatiques et de la famille royale britannique indiquent clairement qu'une sorte de point culminant est proche.

Les axes principaux de pouvoir secret sont les suivants: les sociétés secrètes chinoises, l'establishment Anglo-saxon, la famille Saïd et la famille Agha Khan (qui contrôlent l'islam), les Chevaliers Teutoniques (la société de Thulé nazie et Skull and Bones), le clan Rothschild (qui se considère comme les rois des Juifs, même si 99% des Juifs ne le savent pas), les Illuminati européens, et les clans super-secrets du Dragon.

À l'heure actuelle, les Chinois, l' establishment Anglo-Saxon, les clans du Dragon et les Illuminati européens s'accordent sur la nécessité d'une campagne intensive pour développer la technologie interdite, mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement, etc . Le président Obama est au téléphone avec notre camp régulièrement maintenant, alors j'espère qu'il fera bientôt la lecture d'un nouveau script plus heureux sur son prompteur.

Les nazis et les Rothschild sont maintenant en train de lècher désespérément les bottes des familles qui contrôlent l'Islam dans une tentative de garder le pouvoir. Ils sont susceptibles d'obtenir une portion congrue. Toutefois, notre groupe s'attend encore à entendre les représentants islamiques, Inch Allah (si Allah le veut), pour voir où ils en sont. C'est ainsi qu'est l'état actuel des choses au mieux de notre connaissance.





post du: 10/06/2009

Un franc-maçon du 33ème degré promet que les Illuminati vont changer en mieux


Un franc-maçon 33ème degré, en visite au Japon en tant que représentant des Illuminati italiens, affirme l'organisation secrète sait qu'il va perdre le pouvoir. Ils sont très confus et inquiets de ce qui va se passer après, ils perdent le pouvoir, dit-il. Une faction veut faire chanter le monde avec des armes destructrices. Une autre faction veut négocier avec les gens du monde «profane» (nous, masses non lavées). Une troisième faction croit qu'il est la fin des temps et que nous devons attendre le Messie.

Ma suggestion est qu'ils montent un spectacle de faux Armaggedon pour qu'ils puissent obtenir tous ces trucs apocalyptiques de leur système et que le monde puisse revenir à la raison. Ma conviction est que les générations futures devront conclure que le Messie était le réveil de l'esprit de groupe mondial via l'internet.

En tout cas, j'ai été invité en Italie pour parler aux chefs des Illuminati. Il s'agit des personnes qui prétendent contrôler les religions juive, chrétienne et musulmane. Il pourrait être utile de répondre à l'invitation pour voir si ils sont prêts à comparaître devant une commission de vérité, ainsi qu'à soutenir une campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement.





post du: 06/06/2009

La quête d' Obama est un échec, c'est peut-être la raison pour laquelle un franc-maçon 33ème degré est à Tokyo

Obama, l'homme engagé pour agir en tant que "Président" par une cabale de gérontocrates, a eu très peu de succès dans sa une tournée de mendicité cette semaine. D'abord, il est arrivé en Arabie saoudite où ils lui ont dit que désormais ils n'accepteraient plus de dollars pour le pétrole, mais de l'or. La réception en Egypte a été tout aussi médiocre. Son voyage en Allemagne sera également humiliant car les Allemands insistent pour qu'il rende l'or allemand qu' il a volé. En outre, un e-mail m'a été envoyé qui me disait que les deux Papa Bush et Dick Cheney ont «disparu». Cela serait de bonnes nouvelles si elles pouvaient être confirmées mais elles peuvent être de la désinfo envoyée pour me discréditer quand ils vont soudainement réapparaître. En tout cas, les choses sont à venir véritablement à une tête.

Peut-être c'est pour cela que 33 ième degré franc-maçon agit en tant que représentant des Chevaliers de Malte et le Vatican est à Tokyo cette semaine pour discuter avec nous. Obama va également se réunir notre groupe et à la mendicité pour l'or rapidement (peut-être le dimanche). Ils savent ce que nos conditions sont: la paix mondiale combinée à une campagne intensive pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Le monde en a assez de ce cauchemar sioniste.





post du: 01/06/2009

Les armes de destruction massive de Saddam Hussein situées dans une vallée de l'Iran


Bien que je déteste vraiment ce rapport, un membre de la famille royale iraniene a informé un haut responsable de la NSA que Saddam Hussein possédait bien des armes de destruction massive, après tout. Ces armes ont été cachées dans une vallée iranienne proche de la frontière irakienne avant que l'Irak n'ait été envahi. Ces armes sont maintenant discrètement éliminées par les forces spéciales.

Malgré ces nouvelles, il est douteux que l'histoire puisse jamais exonérer George Bush junior parce que Saddam Hussein n'a jamais eu l'intention de les utiliser ou il l'aurait fait lors de l'invasion des USA . En outre, le génocide perpétré en Irak est mené contre des Irakiens innocents qui n'avaient rien à voir avec les armes du méchant Saddam Hussein.










à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Ven 4 Mar 2011 - 4:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Ven 20 Nov 2009 - 12:31

PAGE 2





post du: 26/05/2009

Le choix: illuminati la réduction de la population par les Illuminati ou l'expansion exponentielle dans l'avenir


Maintenant que leur plan de tuer 4 milliards de personnes a été exposé, les milliardaires et trillionaires des illuminés essaient le jeu qui leur est peu familier d'être »gentils". Leur plan est maintenant d' offrir des "réductions" en douceur de la population et la hausse modérée du niveau de vie de populations d'esclaves. Ah oui, et pour la population esclave américaine, l'esclavage de la dette serait un peu plus «réglementé», dans le courant de l'avenir:
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article6350303.ece

Quelle blague. Ces gens qui ont systématiquement assassiné et réduit en esclavage des centaines de millions et même des milliards d'hommes depuis des siècles vont maintenant essayer d'être «gentil». Ils ont perdu toute confiance et pouvoir et ont de la chance d'être encore en vie.

Penchons-nous sur le plan de rechange. Nous allons d'abord reprendre l'argent qu'ils ont volé au monde et de nous assurer que chaque être humain ait au moins un standard de vie de la classe-moyenne. Les Américains seuls recevront chacun au moins 1 million de dollars si l'argent volé est restitué. Nous allons aussi, bien sûr annuler toutes les dettes et libérer tous les gens en prison pour des délits non violents (sauf les méga-criminels en col-blancs comme les banquiers).

Après cela nous libérerons le siècle d'avance technologique que ces monstres ont supprimé, afin de garder le contrôle sur la population esclave. Cela nous permettrait de reverdir les déserts, arrêter la destruction de l'environnement, mettre fin à la pauvreté, à la maladie et nous permettra de construire des colonies dans l'espace géant. Avant longtemps, nous aurions pu être des milliards d'êtres humains qui vivent richement sur les mondes innombrables.

Alors, quel plan préférez-vous, le leur ou le nôtre?





post du: 22/05/2009

http://www.fourwinds10.com/resources/uploads/pdf/the_brief.pdf
C'est l'un des meilleurs comptes rendus de ce qui se passe que j'aie vu.
Ces gens sont en contact direct avec moi et je vous assure qu'ils existent pour de vrai .





post du: 16/05/2009

Message spécial aux membres de Bilderberg: C'est fini, vous n'avez aucun endroit où vous cacher sur cette planète

Pour les soi-disant dirigeants mondiaux du Bilderberg: vous devez réliser que maintenant c'est fini. Votre dernière tentative de trahir le monde à une faction chinois tenace a été rejetée tant par les Chinois et que par le reste du monde. Vous allez bientôt perdre les restes de votre base de la puissance américaine. Comme vous le savez, il ya un groupe avec un permis légal de tuer qui a été occupé à travailler pour obtenir vos sous-fifres l'approche du centre de votre base de pouvoir. Les yakuzas se préparent également à quelque chose de grand, d'après mes propres sources de haut niveau. Ainsi sont les forces spéciales américaines. On vous a fait une offre qu'il serait très sage d'accepter. Nous nous attendons à avoir de vos nouvelles bientôt.


Les six barons des médias dans votre groupe sont présentes également priés de commencer à déclarer la vérité à la sheeple. Le sionisme a fait son temps, le rejeton de David doit écouter la parole de leur patriarche Abraham. Aucun vrai Juif n'aurait jamais envisagé massacrer 4 milliards de personnes.





post du: 13/05/2009

En savoir plus sur le nouveau système financier

Le nouveau système financier est basé sur le traité Yorkshire Luxembourg sous le Plan Marshall. Il est régi par des hommes profondément spirituels et hautement disciplinés . Leurs noms ne peuvent être divulgués pour protéger leur identité. Il y aura des conséquences extrêmes si quoique ce soit est fait pour leur porter préjudice. Les membres de la commission des 300 sont par la présente mis en demeure, leurs noms sont sur le point d'être publiées sur l'internet. Time is running out.
En outre, deux sources distinctes fiables m'ont dit que l'or de Fort Knox est faux et que la famille Bush a expédié l'or véritable Amérique du Sud.





post du: 12/05/2009

Ceci est une liste des membres passés et actuels de la commission des 300. Ils sont par la présente mise en demeure par le reste de l'humanité. Ils doivent immédiatement se rendre ou ils seront presque certainement traqués par des foules en colère, des forces spéciales et des gangsters dans le monde.
http://benjaminfulford.com/300.html





post du: 09/05/2009

Les sionistes ont-ils accepté de modifier leur comportement ?


Le message suivant est m'est venu en provenance d'une source que je crois être connectée directement à des Sages de Sion. Si ce n'est pas un canular, celà pourrait être de très bonnes nouvelles. Cela voudrait dire que les sionistes vont promettre de cesser leur comportement criminel mondial. Voyons comment les événements se déroulent et nous saurons si celà est vrai ou non.



"Pour tous ceux qui verront ces présentes salut;

Pour et au nom de:

Sa Sainteté Sérénissime Joseph XV,

(His Most Royal et la Sainte SAR le Prince Randall, du Riatans Dal),

Par la plus tendre miséricorde de Dieu,

Le Souverain Dalriadan Desposynic Abbatial Saint-Principat,

Archiprêtre de la parenté dans le Sacré De Cele de l'Ecclesia Dalriadan Saint-Siège,

Président Mgr l'archevêque de la sainte Église épiscopale dans le monde,

Royal rejeton de la Reine Igerna haut d'Avallon del Acqs et

Le Haut Roi Aedan Pendragon de Dalriada,

De Jure High King Pendragon de Dalriada, Strathclyde, et Manau Gododdin,

Roi et Grand Prêtre du Kadesh Chevaliers du Temple de Jérusalem,

King et Grand Nautonnier dans le royaume de Sion,

Pharaohnic Prince et Grand Maître des Hospitaliers de la Therapeutate,

Prince-abbé de la Sacrée Congrégation de l'île sacrée de Inishail,

Seigneur des Barbraik, Auchnagaun, Lacrachban, Mowey, Keppochan,

Bocardie, Caupurruck, Ardbrechnish, et Innistrynich,

Serviteur des Serviteurs de Dieu.


Sachez que la grâce spéciale et la plus opportune de la Roche Saint de Sion,

Le Sacré et Mishpat Tsedeq, La Souveraine, Saint-Dalriadan Desposynic Abbatial Principat est dédié exclusivement à des fins spirituelles, caritatives, scientifiques, littéraires, humanitaire, éducatif, bienveillant et le but suprême de l'accomplissement du mandat d'agapè et de philia pour l'ascension de l'humanité à la plus grande gloire de Dieu Tout-Puissant

tant que tous les siècles des siècles Amen.


Cher M. Fulford,

J'adresse mes salutations et les salutations au nom de son Excellence le Co-Adjutor et pour le Abbatial Desposynic Dalriadan-principat.

En tant que secrétaire à la Co-Adjutor, j'ai été chargé de vous contacter à ce moment critique de la ligne du temps de l'humanité.

Nous avons suivi pendant un certain temps les différents articles et informations que vous avez publiés sur les nouveaux systèmes monétaires et l'or qui leur dos. Nous prions que ceci porte ses fruits pour le bien de l'humanité rapidement.

Nous prenons note avec un intérêt particulier de vos impressions sur les différentes factions, le mouvement de l'or, et ceux qui ont causé beaucoup de chagrin qui font profession d'être «Templiers». J'espère que vous savez que beaucoup de ceux qui prétendent être des Templiers sont égoïstes et n' épousent pas les principes de base d'un vrai chevalier. Ils sont mis en contraste de manière très succincte dans les extraits suivants du site web Rumor Mill News.

"(Un initié Templier bien informé, qui se trouve être une source de RMNews, a exprimé le concept de " protéger et servir "de cette façon:

"Quand vous protégez quelque chose, vous le contrôlez. Lorsque vous continuez à servir les gens que vous contrôlez, ils sont apaisés dans la complaisance. Dans cette complaisance édénique, ce groupe qui est protégé ne réalise jamais qu' il est contrôlé. Par conséquent, pour contrôler quelque chose, vous devez protéger et servir très bien. Vous devez être sûr que ce que vous et qui sont sous protection soient si heureux et satisfaits qu'ils ne pensent jamais à la liberté ... et encore moins à la chercher. "

Cet initié Templier bien documenté continua à parler de la garde prétorienne qui protégeait les empereurs de Rome. Il a expliqué que, en contrôlant l'accès aux empereurs, la garde prétorienne contrôlait Rome. Son groupe, dit-il, avait appris ce secret de leurs ennemis. Il a en outre déclaré qu'ils avaient à l'utiliser parce que "parfois, il faut combattre le feu par le feu." ) "

Ce qui précède est un excellent exemple de la façon dont les nobles préceptes de l'Ordre du Temple ont été pervertis et le modèle du Divin Template manipulé pour servir ceux qui voient le pouvoir comme un moyen de contrôler les destinées des autres.

Les véritables préceptes prévoient un accès au moindre d'entre-nous directement au trône comme en témoigne l'histoire de la mère réclamant pour son enfant devant le roi Salomon. La plupart des gens utilisent seulement cette histoire pour souligner la sagesse et le pouvoir du roi Salomon et de puissance qui était vrai en vertu de la place qu'il occupait, mais le pouvoir réel était dans ce fait que, comme un véritable roi, il a représenté et servi la population. Le roi véritable est toujours un roi de la population, non d'un territoire.
Les Templiers ont été enveloppé dans le secret, et beaucoup de ce secret a été créé par les Templiers eux-mêmes. Ils allèrent même jusqu'à créer plusieurs versions de leurs origines et leur disparition. Telle est la principale raison que tant de personnes ont pu revendiquer l'héritage en tant que Templiers aujourd'hui. Certains ont effectivement un héritage légitime d'autres n'en ont pas. La plupart sont au moins tentés de faire le bien pour l'humanité en quelque sorte ce à quoi nous honorent leurs efforts.
Malgré tout, il ya ceux qui restent et demeurent les vrais chevaliers du Graal, le saint des saints qui ont continué, en retrait et en silence, à servir tous les descendants de la Maison de David et l'humanité dans son ensemble.

Le texte suivant issu de RMNews résume ainsi:

"Les Templiers concevaient leur mission un peu différemment. Selon les croyances des Templiers, leur sainte mission était de protéger le Saint-Sang à partir de laquelle ils sont tous descendus. Les Templiers sont allés en la Terre Sainte pour trouver les enregistrements de naissance et de mariage. Ils ont fait celà non pas pour prouver qu'ils étaient les descendants de Jésus et Marie Madeleine, comme certains l'ont prétendu, mais pour trouver les enregistrements de toutes les lignées de la Maison de David. "
Cela a été fait pour assurer la protection et la nourriture spirituelle de ces descendants qui étaient issus des princesses de la maison de David, que le prophète Jérémie a dispersés à travers le monde, après la captivité babylonienne. Le roi de Babylone, pensa avoir détruit la lignée en ayant détruit tous les princes de la maison , n' ayant pas compris les aspects matrilinéaires du Royaume.

Nous tenons à signaler l'existence de la lignée ininterrompue des Templiers du cercle intérieur d'origine existe encore aujourd'hui. Ils ont regardé en silence et servi en continu toutes ces années, en continuant à surveiller et soutenir ceux qui en ont besoin et qui veillent sur l'existence et la localisation des trésors du temple, dont certains ont été volés et ont trouvé leur chemin dans le flux qui est va être utilisé pour sauvegarder les nouvelles devises. Une comptabilité de celuici peut-être trouvée dans le livre "Geneset» de David Wood et Ian Campbell, qui a résulté de la recherche étendue dans la région Languedoc de la France et plus particulièrement le territoire Mountsegur, dont environ 100 tonnes d'or ont été déplacés par le dictateur vers la Suisse et et de là il a continué le voyage jusqu'à aujourd'hui.
Son raisonnement pour le voler était en premier lieu sa compréhension déformée du pouvoir ésotérique de cette cache qu'il a espéré utiliser pour ses propres fins.
Nous et les Chevaliers du Graal existants aujourd'hui et installés comme les Chevaliers Kadesh du Temple de Jérusalem, sous le haut patronage de Sa Sainteté Sérénissime le Prince Joseph le XV de la Riatans Dal, ont encore une revendication et un intérêt légitimes ici surtout compte tenu de la dimension spirituelle ésotérique associée à ce lot particulier d'or. Les histoires que le dictateur a entendues et qui l'ont incité à l'envoyer en Suisse et en d'autres lieux pour en assurer la garde et son utilisation ultérieure sont véridiques. Il n'a jamais compris le secret pour utiliser le pouvoir qui lui est associé, il n'aurait pu l'utiliser, même s'il l'avait compris. Seule une personne compétente possédant les connaissances appropriées en détient la clé.

Les trésors du Temple doivent être utilisés à une fréquence correcte pour fournir un Jubilé pour tous les peuples de la terre et faciliter un nouveau paradigme au bénéfice de l'humanité. Sans le maintien continu de l'aspect spirituel de cette essence trinitaire quoique ce soit d'associé à ce lot d'or ne sera pas couronné de succès.

En tant que gardiens même, nous n'avons pas d'opposition à ce que cet or soit utilisé pour un tel objectif noble, mais nous exigeons la reconnaissance de la nécessité de la continuité du soutien que nous avons été chargés par le Très-Haut de maintenir pour le bénéfice de l'humanité et la reconnaissance de la continuité de nos droits souverains et existence. Nous serions même prêts à envisager d'étendre une offre d'exercer nos droits souverains à émettre des monnaies comme l'exige le but de fournir une garantie en métaux et une devise de point de référence monétaire sans entraves pour le commerce international pour que toutes les nations et les peuples puissent profiter d'un Jubilé vrai et utile et d'un nouveau départ pour l'humanité. Le bienheureux peut, même encore, se déployer rapidement. Si tel n'était pas le cas, notre offre pourrait présenter une alternative qui pourrait bloquer le présent journal , et une posture de contrôle qui ne permettrait pas aux choses de se passer librement. Ceux qui sont les gérants des grandes quantités d'or qui pourraient fournir ce Jubilé sont sages dans leur résistance aux systèmes actuellement en cours participent de façon significative dans le processus. En même temps, une telle attitude crée un soi-disant "Catch 22" situation qui est pénible et épuisante. Je ne suis pas au courant d'aucune autorité légitime, un autre pays souverain qui est actuellement inutilisé par les relations passées ou des questions empêtré dans les schémas actuels monétaire, qui pourrait fournir un tel démarrage propre et à embrasser la création de la prospérité pour tous les peuples et les nations. Si elles existent je l'espère, ils sortent et d'offrir au moins le même pour le bénéfice de l'humanité et nous serions heureux d'appuyer l'effort, tant que notre légitimité demeure validé par tous.



Ci-joint une copie de l'encyclique publiée par Sa Sainteté Sérénissime le prince Joseph XV et affiché pour et en son nom au www.dalriadandesposynicabbatial-principate.org.



Merci pour tous vos efforts pour le bénéfice de l'humanité. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi."








post du: 06/05/2009


En savoir plus sur la guerre secrète qui fait rage actuellement

Les gens qui essaient de savoir ce qui se passe avec la guerre financière en cours semblent être confondus ces derniers jours. C'est parce que même au plus haut du monde picorer ordre il y a confusion. Ce que mes sources directes, en opposition aux sources internet comme Caspar, Hennegan, Poof, Story, etc Rense - (NSA mes sources me disent qu'ils sont tout fiables mais ne te nourris de désinformation, de temps en temps) me disent, c'est qu'un nouveau système financier a été mis en place, mais que les propriétaires de la Réserve fédérale ne veulent pas renoncer à leur imprimerie à dollars. Le résultat est une impasse qui pourrait s'éterniser pendant un certain temps encore. Comme le temps passe, les propriétaires de la Fed perdent la base de leur pouvoir comme leur réseau mondial est démonté pièce par pièce. Toutefois, ces personnes ne doivent jamais être sous-estimées et pourraient faire quelque chose de vraiment fou.

Les identités des personnes placées en haut la lutte contre les fédéraux à travers le monde ont besoin de rester secrètes identité pour les protéger.

Il y a plusieurs groupes qui ont d'énormes réserves d'or physique et des trésors qui sont unis pour s'opposer au système monétaire Fiat , car les propriétaires du système de Fiat ont essayé de maintenir ces exploitations physiques hors du système monétaire. Si ces trésors étaient reconnus par le système bancaire mondial, il s'agirait d'une perte de pouvoir pour les Rothschild, papa Bush, Rockefeller et les autres propriétaires du dollar et des imprimeries d'euros. En d'autres termes, le gouvernement fédéral est combattu par des familles royales et des industriels qui ont véritable trésor ou font des choses réelles.

La dernière que j'ai sur la situation en Chine est la suivante: le nom de l'empereur est Chi Yuen Chin. C' est un professeur d'université. Rappelez-vous, c'est un empereur Mandchou, pas un Ming. Il est possible qu'il y ait des Ming également membres de la famille royale avec un trésor caché, mais je ne sais pas. Il a vraiment un montant fabuleux de trésor. Pour vous donner une idée à quel point c'est fabuleux, pensez au Musée National de Taiwan. Il ya une montagne située derrière le musée remplie de trésors (céramiques, or, obligations d'État, etc.) Chaque année pendant les 60 dernières années, ils ont changé les trésors exposés au Musée. Malgré cela, ils sont bien loin d' avoir exposé tout ce qui est caché dans la montagne. Et ce trésor n'est que l'un des trésors secrets cachés à l'intérieur de plusieurs montagnes. Il y en a au moins deux de taille similaire que je connais sur le continent chinois. Je ne sais pas ce que l'empereur Chin possède mais c' est apparemment fabuleux aussi. Je ne sais pas ce que sont ses projets .

Les trésors que je connais ne peuvent être utilisées que pour servir le plus grand bien tel que déterminé par une société très secrète, mais bienveillante. Cette société soutient la création d'un nouveau système monétaire qui soit plus équitable pour la population et les créatures vivantes de la planète.

Il ya d'autres trésors fabuleux dans d'autres parties du monde aussi, tels que le trésor de la famille royale Thai et le trésor de la famille royale britannique.

Les dirigeants de la plupart des pays du monde sont maintenant unis contre les Feds. Les Feds contrôlent encore environ la moitié du Pentagone, une armée privée géante de mercenaires et d' espions, le président Obama et son troupeau d'humains hypnotisés, la plupart des politiciens de haut rang et de la Cour suprême. À l'intérieur des États-Unis, ils s'opposent à la moitié du Pentagone, la moitié ou plus des personnes dans les agences du gouvernement américain, les dirigeants de l'État et une grande partie de l'intelligentsia.

En bout de ligne cependant, c'est que la Federal Reserve Board est en faillite et tout ce que ses propriétaires peuvent faire, c'est gagner du temps et menacer de propager des maladies et de déclencher une guerre.








chevalier http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/




Dernière édition par invitée le Mar 14 Déc 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Jeu 5 Aoû 2010 - 8:24

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE
du 6 septembre 2008

par Projet Camelot







Kerry Cassidy : Nous sommes aujourd'hui le 6 septembre et il est 19 h 14, heure de Californie. Et Benjamin, là où vous êtes, je n'imagine pas à quel point il est tard !

Benjamin Fulford : Eh bien, il est 11 heures du matin, le 7 septembre, ici à Tokyo.

K : Oh, très bien. Dimanche. Donc ici Kerry Cassidy, de Project Camelot, et Bill Ryan. Et nous sommes en train de parler à Benjamin Fulford, qui est au Japon. Donc Benjamin, la dernière fois que nous avons parlé, vous étiez en quelque sorte incognito, et vous disiez que le 8 septembre était une date intéressante.

BF : Eh bien, en fait, je ne sais pas pour le 8 septembre, mais les ragots que j'ai entendus concernent le 30 septembre, et puis un certain événement aux Etats-Unis en octobre. Ce que je comprends, d'après mes différentes sources, c'est qu'il y aura une tentative de coup d'état, la loi martiale, et qu'on ramassera des gens pour les envoyer dans les camps de détention début octobre.

Ces types essaient à tout prix de déclencher une troisième guerre mondiale. Comme vous le savez, les Israéliens avaient une base aérienne en Géorgie et ils projetaient d'attaquer les installations nucléaires iraniennes depuis cet endroit. La chose importante, cependant, c'est que... un ami à moi, présent à la réunion de la Commission Trilatérale à Tokyo en 2006, m'a dit qu'il y avait une explication technique à ça. À cette réunion ils ont raconté que, du fait que les installations iraniennes sont très profondément enterrées, il faudrait qu'ils les attaquent avec des armes atomiques. Or, les Russes et les Chinois ont annoncé qu'ils détruiraient Israël si Israël faisait ça. OK ?

Bon, je soupçonne que les gens qui sont derrière ça sont prêts à voir Israël détruit. Ça va être leur nouvel holocauste, ce qui créera un environnement favorable à l'apparition de leur prétendu "messie". Donc, ils sont cinglés. Ils essaient de tuer des milliards de gens. Et il nous reste très peu de temps.


K : Donc, vous affirmez qu'ils vont provoquer cet événement et vous pensez que ça pourrait arriver autour de... octobre, c'est la période qu'on vous donne ?

BF : Eh bien, c'est ce que m'indiquent de nombreuses sources. Il y a des divisions dans les rangs. Voyez-vous, beaucoup, chez les Bush et leurs copains nazis, ont grugé tout le monde, et, dans le monde de la haute finance, ils se sont faits beaucoup d'ennemis. Ils sont censés rembourser avant la date-butoir du 30 septembre, ou dans ces eaux-là. Et ils n'ont pas l'argent, donc ils vont déclencher la loi martiale et mettre leur armée en action en disant : "Allez vous faire foutre !"

Maintenant, j'ai aussi des informations contradictoires et il n'est pas facile d'y voir clair. Les services de la Sûreté japonaise Ninja - et ça, au passage, c'est une très vieille tradition au Japon, très enracinée. Les échelons supérieurs correspondent à nos agences d'espionnage - mais ma source me dit qu'ils ont en fait conclu un accord et qu'ils vont utiliser aux Etats-Unis de l'or japonais pour régler les dettes des Bush et qu'ensuite ils passeront un nouvel accord. Je l'ai publié en japonais sur ma page web.

Le problème, c'est que ça me paraît être un moyen de gagner du temps. Ces gens-là planifiaient quelque chose pour 2012 et les événements leur échappent des mains. Donc, ils essaient de précipiter les choses, mais il leur faut plus de temps. Je vois ça comme ça.

Mais, vraiment, de toute évidence, il ne faut pas que nous les laissions frapper en premier. C'est ce qu'ils ont fait le 11 Septembre 2001 et ils vont recommencer. Autrement dit, nous ne pouvons pas réagir. Ils vont faire quelque chose de si radical que... Il nous faut atteindre une masse critique de gens parmi les militaires et dans les services de renseignements, n'importe, parmi les civils, pour neutraliser ces types-là avant qu'ils fassent un coup de ce genre-là.


K : À votre avis, quel est leur plan, exactement ? En d'autres termes, vous pensez qu'ils envisagent soit d'attaquer l'Iran, soit vous dites qu'ils vont détruire Israël. Quel est leur plan ?

BF : Eh bien, il y a réellement un groupe qui veut déclencher la troisième guerre mondiale. Et nous, nous sommes le groupe qui essaie de les en empêcher. Il est clair que l'US Air Force a dissuadé les Israéliens d'attaquer l'Iran en survolant l'espace aérien irakien. Et quand les Israéliens ont établi une base aérienne en Géorgie, les Russes sont arrivés, ont capturé les avions et ont démantelé la base. Mais il y a clairement un groupe important de gens, chez les militaires américains, en Russie, ou autre, qui essaie de stopper ces types.

Mais ils contrôlent le Congrès, ils contrôlent la presse, ils contrôlent la Cour Suprême, ils contrôlent le bureau du Président et ils contrôlent environ 190 000 mercenaires de Blackwater.


K : Qui selon vous contrôle ces gens ? Est-ce que vous avez...

BF : Eh bien, il s'agit d'un groupe de Néo-Nazis dirigés par leur Führer, George Bush senior, et ce sont ces gens-là qui, après la deuxième guerre mondiale, ont dit qu'ils avaient trouvé en Allemagne des documents affirmant : Pour nous la guerre n'a jamais cessé. Et ça fait plus de 50 ans qu'ils préparent ça. Ce sont ces gens-là qui ont assassiné Kennedy et Martin Luther King. Et il y a beaucoup de leurs sbires dans tout l'establishment. Ils attendaient d'avoir placé toutes les personnes adéquates au bon endroit. Et maintenant, c'est un peu une "fin de partie". Ils sont en train de se faire coincer.

Au départ, leur plan c'était d'avoir d'abord Hillary Clinton, puis Jeb Bush, pour le... pour terminer la nazification complète et faire des Etats-Unis un pays fasciste. Mais le fait que Clinton ait perdu, en lien à une modification de la politique du pouvoir parmi les membres du "gouvernement secret", signifie qu'ils sont plutôt désespérés et qu'ils vont faire quelque chose de complètement dément.


K : OK, mais vous parliez d'un coup d'état. Donc, le 30 septembre, que pensez-vous exactement...? Parce qu'on ne peut pas déclarer la loi martiale sans une sorte de...

BF : Eh bien, la BRI [la Banque des Règlements Internationaux - NdT] a exigé que les Bush remboursent l'argent qu'ils doivent aux Européens qui essaient de... essentiellement tout le monde sur Terre. Ils ont arnaqué des gens dans tous les coins. Donc s'ils ne remboursent pas, il y a une possibilité de sérieuse crise économique aux Etats-Unis. Et une crise comme ça serait suivie de la loi martiale.

K : OK; nous tenons de George Green que la Banque des Règlements Internationaux est censée ne pas être en mesure d'effectuer son audit pendant l'administration Bush, qu'elle ne pourra le faire qu'après les élections. C'est ce qu'en pensait George Green, parce que Bush ne veut pas que les gens de la banque viennent alors qu'il est encore au pouvoir. Est-ce que vous pensez qu'on peut les faire lanterner aussi longtemps ?


BF : Eh bien, ils essaient de toute évidence de gagner du temps. Il est clair que tout le monde attend novembre, que tout le monde attend le nouveau Président, avant de pouvoir commencer à révéler toute la pagaille que ces gens-là ont causée. OK ?

Il faut se rappeler que ces gens-là préparent ça depuis 50 ans. Ils ne vont sûrement pas s'effacer gentiment. Comme vous le savez, ils ont construit des camps de concentration dans tous les États-Unis. Ils ont leurs mercenaires Blackwater qui sont l'équivalent des SS. OK ?


K : Avez-vous des renseignements sur ce qu'ils préparent pour, disons, un moment quelconque d'octobre ?

BF : Eh bien, ça serait la déclaration d'un état d'urgence nationale.

Or, ce que j'ai comme message et comme renseignements est ambigu. Il est clair qu'il se passe beaucoup de choses, continuellement. Il existe beaucoup de factions différentes avec des ordres du jour différents, et on ne voit pas trop ce que va donner l'ensemble.
Comme je l'ai dit, les services de la Sûreté japonaise, l'homme qui m'avait été envoyé au départ par David Rockefeller, m'a contacté pour me dire qu'ils avaient conclu un accord sur un nouveau type de "gouvernement mondial secret" qui impliquerait la domination d'une alliance composée d'Européens (et quand je dis "Européens", je veux parler des Européens qui ne sont pas anglo-saxons : c'est-à-dire les Français et les Allemands), les Russes et les Chinois, avec les Américains obtenant 22 des 100 voix et les Européens, les Russes et les Chinois recevant 78 voix. En conséquence de cet accord, ils vont consentir de l'argent aux Bush pour faire tourner la machine après septembre.

Mais ce qui m'inquiète, c'est que cet accord n'est qu'un truc pour gagner du temps, ça n'est pas quelque chose qu'ils vont réellement appliquer. Je veux dire, ces gens sont des menteurs en série. Et il y a le... apparemment le frère de George Bush père, Jonathan Bush, qui habite en Chine depuis longtemps. Et mes sources me racontent qu'un membre du Politburo chinois, lié à Madame Wu, a blanchi des milliards de dollars d'argent sale outre-mer et qu'on le fait chanter pour ça. Et puis, il y a aussi George Bush père qui a été ambassadeur en Chine. Donc ils ont de nombreuses relations là-bas..
Et je pense qu'ils mentent aux Chinois et qu'ils les roulent, et qu'ils utilisent leurs relations pour faire croire qu'ils vont donner le pouvoir aux Chinois, mais ils ne font que jouer la montre.

Donc, le conseil que je donnerais aux Chinois, c'est de ne pas faire confiance à ces types-là et de ne faire confiance à aucun Chinois lié aux Bush, parce qu'on les a corrompus, qu'on les a compromis, et qu'on les fait aussi probablement chanter.


K : Mais vous dites qu'ils vont en fait se laisser faire et prendre 22 voix contre 78 du côté des Européens. Je n'imagine pas l'Amérique accepter ça. En tout cas, pas l'Amérique que je connais.

BF : Eh bien, c'est là la question. Donc, de toute évidence, il y a quelques factions. C'est la même faction, je suppose, que celle qui était derrière toute cette campagne contre le CO2, les gens qui ont soutenu Al Gore, OK ? Et cette faction a de toute évidence pour adversaire la faction nazie qui veut provoquer une Fin des Temps artificielle. Voilà le problème.

C'est vraiment... Et l'establishment militaire et les gens des renseignements américains, ou autres, semblent se scinder en fascistes et en patriotes traditionnels. J'espère que la majorité seront des patriotes et qu'ils se rendront compte qu'ils désirent des Etats-Unis libres et forts. Et si les Etats-Unis sont libres et forts, ils conserveront leur hégémonie sur le monde, simplement parce qu'ils seront les meilleurs et que tout le monde voudra les imiter. Mais vouloir dominer le monde par la force... Aucune chance que ça se passe comme ça.


K : Au départ, vous aviez dit que s'ils allaient attaquer l'Iran, les Ninjas seraient mobilisés pour vraiment les en sortir un par un. C'était votre menace.

BF : Eh bien oui. S'il y a une attaque, je leur demanderai certainement de commencer à le faire. C'est vraiment... Ces gens-là sont une menace pour l'espèce humaine et c'est dans l'intérêt de tout le monde. Si on en arrive là, il va bien falloir que ça se produise.

K : D'après nos renseignements, qui proviennent en partie de George Green mais aussi d'autres sources, il va réellement y avoir une attaque contre l'Iran. Avez-vous ce genre d'informations ? Ou bien vous dit-on qu'ils vont se tenir à l'écart ?

BF : Eh bien, ça fait longtemps qu'ils essaient d'attaquer l'Iran. Ils ont essayé d'attaquer l'Iran..., bon, en fait, George Bush père a ordonné aux gens du Pentagone de lancer une bombe atomique sur l'Irak ou équivalent en 1992 et ils ont répondu Non; et ils ont essayé de le faire tomber avec le scandale de L'Iran Contra. Et ils ont réussi à lui faire lâcher le pouvoir. Donc il y a une puissante faction de "chevaliers blancs" là-bas.

Et ce sont les mêmes qui ont empêché à répétition l'aviation israélienne d'attaquer l'Iran. Si vous regardez une carte, vous pouvez voir qu'ils pourraient attaquer l'Iran depuis la Géorgie sans survoler l'espace aérien irakien et donc sans être arrêtés par l'US Air Force. Mais si l'Air Force retient réellement les Israéliens, je ne vois pas comment les Israéliens vont être capables d'attaquer.
En revanche, j'ai aussi entendu dire qu'environ 20 généraux de l'Air Force avaient été tués. Et donc, ils essaient peut-être de s'approprier le contrôle de l'Air Force. Mais la Russie...


K : Vous parlez de 20 généraux de l'US Air Force ?

BF : J'ai eu l'info d'une source de la NSA. Je ne sais pas si c'est vrai ou non.

K : Nous avons entendu des choses proches de ça. Est-ce que c'est arrivé en Géorgie ?

BF : Non, il s'agirait des Etats-Unis.

K : Aux Etats-Unis ? OK.

BF : Ils essaient de se débarrasser des colombes de l'US Air Force pour pouvoir s'emparer des bombes nucléaires.

K : Avez-vous la possibilité de révéler où vous avez eu cette information sur les généraux qui...

BF : Eh bien, d'une source de la NSA et d'une autre de la CIA. Et j'ai trouvé des articles sur Internet. Pas facile de savoir si c'est vrai ou non, vous savez.

Mais je pense que, même s'ils se débarrassent des généraux, il reste là-bas suffisamment de colonels et d'autres gens qui sont le... ils représentent la ligne de défense, au final.

Ces gens, ils assurent bien leur position au sommet. Par exemple, Hayden, là-bas, à la tête de la CIA. Et il y a aussi Kinney. Et ce sont les gens qu'ils faut faire sauter. Dans beaucoup de cas, ils ne contrôlent pas ceux des rangs intermédiaires, ni même la plupart des haut gradés, juste ceux qui sont tout en haut.

Nous avons maintenant une liste avec leurs noms. Tout le monde connaît les Néo-Cons - les Néo-Conservateurs - et sait qui ils sont. Et ce sont les gens qu'il faut stopper. Ils sont cinglés. C'est tout. Ils obéissent à un ordre du jour complètement dément.


K : À votre avis, que peut-on faire pour les arrêter ? Est-ce que vous voulez dire qu'il nous faut compter sur ceux qui sont par nature des "white hats" [allusion aux héros altruistes des westerns - NdT] , pour fomenter un coup d'état au sein du gouvernement américain ? Parce que je poserais comme postulat que ça pourrait s'être déjà produit, sous Mike McConnell.

BF : Eh bien, je l'espère. Et je pense que Mr. Gates, le Secrétaire de la Défense, semble un homme raisonnable. Et vous avez eu l'incident de l'Amiral Fallon. Ils ont été un certain nombre à essayer de replacer les cinglés dans leur boîte. Mais il y a aussi là-bas une sorte d'équipe d'assassins du Mossad. À un moment ou un autre, il faudra que les bons gars agissent pour de vrai, c'est-à-dire qu'ils arrêtent des gens. Et heureusement, ça va arriver.

Je veux dire... ce que je trouve encourageant, c'est qu'ils ont déjà empêché plusieurs, diverses tentatives visant à attaquer l'Iran. On peut donc espérer que ce scénario de cauchemar ne se réalisera pas.

Mais l'élément-clé qui déterminera ce qui va arriver, ce sont les mercenaires de Blackwater et ceux qui vont les combattre. Ou bien alors vont-ils exécuter les ordres ?

La grande différence entre les Nazis d'aujourd'hui et ceux de l'Allemagne, c'est que les Nazis actuels ne bénéficient d'aucun soutien populaire. Hitler bénéficiait de 80% de soutien populaire. Ces gars-là en ont 20%, ils n'ont que les Sionistes chrétiens dont on a lavé le cerveau. Nous avons d'autres sources, vous savez, qui affirment qu'environ 1 ou 2% de la population des Etats-Unis ont été spécialement entraînés et endoctrinés en vue d'un événement de ce genre.

C'est une situation confuse et il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas voir. Par ailleurs, il y a aussi des signes positifs. Il va y avoir des élections générales en novembre au Japon et, avec un peu de chance, le nouveau gouvernement sera très différent de celui qui est au pouvoir depuis après 1955. Et toujours avec un peu de chance, ils chercheront à obtenir des Etats-Unis qu'ils cessent leur constante propagande belliciste s'ils veulent continuer à recevoir les fonds dont ils ont besoin pour maintenir à flot leur économie.


K : Quels sont vos pronostics sur ce qui va se passer le 30 septembre, au niveau de l'économie américaine ? Parce que, comme vous le dites, il va falloir rembourser ces dettes. Est-ce que l'or japonais va soutenir notre économie ici, aux Etats-Unis, ou non ?

BF : Eh bien, ça n'est l'intérêt de personne de voir l'économie américaine s'effondrer. Personne ne tient à un effondrement de type soviétique. Et je pense qu'ils trouveront un moyen de continuer à faire fonctionner l'argent. Mais, bien sûr, en cas d'attaque de l'Iran, qui peut le dire ? Mais je pense qu'il existe un nombre suffisant de gens qui ne veulent pas de la troisième guerre mondiale. Donc, même... j'imagine que si les Sionistes réussissent à bombarder l'Iran, Israël sera alors détruit, mais que les Etats-Unis ne déclencheront pas de guerre thermonucléaire totale, comme le projettent et l'espèrent certains de ces cinglés.

K : Est-ce que votre position est toujours la même, dans la mesure où vous vous alignez sur ces Sociétés Secrètes Asiatiques et qu'on peut faire appel à elles pour vraiment essayer de modifier les événements ?

BF : Oui. Et je leur ai demandé de jeter un coup d'œil à leurs accords et d'insister pour qu'on leur donne accès aux bases militaires américaines afin qu'elles s'assurent qu'aucun génocide n'est planifié. Et je leur ai également dit qu'elles ne doivent pas jouer la montre et que nous ne devrions pas leur accorder de temps, parce que le temps ne joue pas en notre faveur. Elles... Je suppose qu'ils préparent 2012. ils essaient d'accélérer le programme. Et donc, plus nous agirons vite, moins ils auront de chance de réussir.

Et aussi, d'autres groupes m'ont contacté... L'Association de Karaté ? Cinquante millions de gens dans le monde étudient le karaté et ils ont offert leur aide. Et ils seraient capables d'obtenir le ralliement des autres sociétés d'arts martiaux. Et, comme vous le savez, la plupart des gens qui apprennent les arts martiaux de nos jours ne sont plus asiatiques. Il y en a en fait dans le monde entier. J'ai étudié le judo au Mexique quand j'étais gamin, puis j'ai poursuivi mes études au Canada. Donc ces sociétés sont très importantes.

Nous espérons qu'en fin de compte, tout se passera en douceur, sans morts et sans coup férir. Vous savez, les brutes faiblissent quand on leur tient tête. Et si suffisamment de gens leur tiennent tête et leur disent : "Hé !", ils vont se calmer. J'espère qu'ils verront à quel point ce qu'ils veulent faire est dément et qu'ils se réveilleront.


Bill Ryan : Certaines de vos informations... beaucoup des gens qui nous écoutent trouveront qu'elles sont très proches des histoires racontées par Christopher Storey à World Reports, mais aussi par Stew Web sur Fourwinds10 et qui sont diffusées partout sur des sites et des forums comme Rumor Mill News. Et les analystes les plus sérieux n'accordent à ces informations aucune crédibilité parce qu'ils ne font pas confiance à ces sources-là. Affirmez-vous que la source de vos informations provient d'authentiques insiders et qu'elle n'a pas été récupérée sur Internet ?

BF : Eh bien, la personne que m'a envoyée Heizo Takenaka, le ministre des finances, qui roule pour Rockefeller - la personne qui est sans aucun doute en liaison avec la Sûreté japonaise et avec David Rockefeller - OK ? - ce que cet homme m'a dit, c'est qu'ils avaient réfléchi, qu'ils avaient travaillé autour de la date-butoir du 30 septembre, et que l'or japonais serait utilisé... l'équivalent de 2 millions de milliards de yens d'or japonais serait utilisés dans le but de soutenir l'économie américaine sur une période de transition s'étalant jusqu'à 2010. Commencer par liquider les dettes de la cabale, puis financer un énorme projet aérospatial. Donc cette source, cet homme, me dit que tout ce qui concerne le 30 septembre est tout à fait réglé; OK ? Il y avait une date-butoir et ils ont trouvé une solution.

K : Bon, vous ne semblez pas en être très sûr. On dirait, qu'en fait, vous n'en êtes pas trop sûr.

BF : Eh bien, ça, c'est ce que dit une source. Ma source, le gars de la NSA, me raconte qu'il y a encore (et le gars de la CIA aussi, tous les deux), et une source qui n'est pas Mr. Storey, OK ? Ces gens-là sont des analystes qui sont parvenus à un modèle prévisionnel très réussi en scannant Internet à la recherche d'indices précis.

K : Vous parlez de Half Past Human.

BF : Oui. Or, ils annoncent aussi un quelconque événement pour début octobre. Et on peut confirmer ça en se référent à des sources comme le Jerusalem Post. Ce journal a fait paraître un article annonçant qu'ils allaient attaquer l'Iran à l'arme nucléaire.

Donc, il existe une faction qui veut déclencher une guerre nucléaire. Ils veulent une bombe atomique sur les installations iraniennes. Et il existe une faction qui veut les en empêcher. Et puis vous avez ces factions qui ont le contrôle de grandes sommes d'argent, de façon à ce qu'il y ait des soutiens financiers pour chaque faction. Donc, nous obtenons des renseignements de deux sources, deux grandes sources importantes, appartenant à deux factions, et on ne connaît pas très bien le rapport des forces.

Mais, globalement, je pense que la faction des cinglés qui veulent déclencher la troisième guerre mondiale est en train de perdre. Mais ils sont désespérés, ils sont coincés et ils vont tenter quelque chose, OK ? Voilà comment je vois la situation. Il existe un groupe violent, dangereux, et ils sont dans le pétrin. Et tant qu'ils ne seront pas réellement retirés du jeu, on ne peut pas être sûr qu'ils ne vont rien faire de cinglé. C'est comme ça que j'analyse la situation à partir de nombreuses sources.


BR : Comme vous êtes dans la finance, vous êtes à même de comprendre beaucoup plus de choses que nous sur les processus bancaires, sur la Réserve fédérale et sur les énormes machinations qui constituent toute la machinerie soigneusement équilibrée de la structure de la dette internationale.

Donc, que pourrait-il vraiment se passer le 30 septembre dans le monde réel ? Imaginez que l'horloge sonne minuit à Washington. Que se passe-t-il ? Est-ce qu'ils font une annonce de presse le matin, révélant au monde et aux médias qu'ils refusent de reconnaître l'ensemble de leur dette ? Ou bien se contentent-ils de mettre des troupes dans la rue et de dire : "Dur, dur : toutes les banques sont fermées ; et on ne va pas vous dire pourquoi" ? Ou bien, si tout ceci est une réaction à un événement, une sorte de loi martiale, que pourrait être cet événement ?


BF : Eh bien, OK. Dans le scénario, ils interrompent les paiements aux Américains. D'accord ? Ils disent : "OK, les Etats-Unis sont en faillite." Et la conséquence en serait la fermeture des banques. Les gens ne pourraient plus sortir leur argent. Tout le système tomberait dans le chaos. OK ? Il y aurait des émeutes dans les rues, des gens se précipiteraient dans les supermarchés pour prendre de la nourriture. Des gens venant de la campagne. Après, nous aurions la loi martiale et nous aurions ces mercenaires de Blackwater dans les rues qui essaieraient de regrouper les dissidents. Et ils ont sur leur liste un million de gens à rassembler, d'accord ? La prétendue liste "d'exclusion aérienne". Donc, si vous figurez sur cette liste, mieux vaut vous cacher.

Mais, mon avis, c'est que les gens intelligents ne vont donner à ces types-là aucun prétexte permettant de déclencher la loi martiale. Autrement dit, ils vont les financer jusqu'en novembre, jusqu'à ce qu'ils quittent le pouvoir, pour ne pas leur donner... Si j'étais... Je dirais : "Hé, ne donnons pas un prétexte à ces gars-là."

Ils vont essayer de faire quelque chose en octobre, parce qu'en novembre ils ne seront plus au pouvoir. Et ils ont peur d'aller en prison pour crimes de guerre. Donc, une fois de plus, je recommande que nous pardonnions complètement à ces gens-là, que nous leur offrions l'amnistie, du moment qu'ils se tiennent paisiblement à l'écart.


K : OK, quand vous dites "nous", malgré tout, nous allons leur offrir l'amnistie... Comment voyez-vous, dans votre scénario, cette prétendue amnistie se dérouler ? Parce que, en dépit de tous les objectifs et intentions, d'après ce que nous comprenons, ces gens-là ne vont pas partir tranquillement.

BF : D'accord.

K : En imaginant toutes les circonstances possibles, y compris leur grande envie de réaliser un scénario du genre Armageddon, il n'ont aucune raison de partir tranquillement, n'est-ce pas ?

BF : Non. Mais la question, c'est : en ont-ils la capacité ? Je crois qu'ils ont perdu tant de soutien, même au sein du "gouvernement secret", que je ne pense pas qu'ils vont pouvoir faire quoi que ce soit. Ils ont volé beaucoup d'argent. Ils ont engagé beaucoup d'hommes de main. Le gros souci, ce sont les mercenaires de Blackwater et ce que ces gens-là vont faire. On les paie mille dollars par jour. Mais ils veulent agir. Ça fait longtemps qu'ils veulent agir. Ça fait des années qu'ils veulent flanquer une bombe sur l'Iran. Ça fait très longtemps qu'ils parlent de ça. Combien de fois ils ont dit : "Nous attaquerons l'Iran, nous attaquerons l'Iran, nous attaquerons l'Iran" ? Mais ils ne l'ont pas fait.

K : Exact.

BF : Ils ne demandent que ça, mais on les en empêche.

K : OK. Eh bien, regardez, je suis américaine, et je peux vous dire que la ligne du parti que j'entends exprimer par John McCain... il est totalement soutenu maintenant par Bush et tout son groupe Neo-Con, et pareil pour Palin. Et ils serinent la même doctrine de parti que celle qu'ils ont toujours serinée. Ces gens-là essaient de gagner le pouvoir. De l'autre côté vous avez la faction de Brezinski, celle d'Obama.

Donc, selon ces scénarios... En gros, je ne vois personne réellement se retirer. Les "white hats" ne peuvent en aucune façon se ranger dans le camp McCain, donc essentiellement, en théorie du moins, ils doivent faire partie du groupe Brzezinski. Et pourtant, Brzezinski est connu pour vouloir entraîner la Russie dans une troisième guerre mondiale. Ce qui ressort de tout ça, c'est qu'il s'agit de factions des Illuminati, et qu'ils veulent provoquer une situation conduisant à une réduction de la population.


BF : Bon, à plus grande échelle, on a les Etats-Unis et ces factions. OK ? Toute l'année dernière, ils ont joué la planète dans une partie de poker internationale. Ils ont sorti la carte du pétrole. ils ont essayé de faire monter le prix du pétrole ? Mais ce qui est arrivé, c'est qu'ils sont allés si loin que les revenus qu'ils tiraient du pétrole ont commencé à baisser parce que les gens ont cessé d'utiliser le pétrole. Donc c'est tombé à plat.

Ensuite, donc, ils ont essayé de faire monter le prix des aliments. D'accord ? Et ils ont fait monter le prix de l'acier et de l'aluminium, de tout ce qu'ils contrôlaient, OK ? Ça faisait partie de la bataille. Et finalement, ils ont joué leur dernière carte, la machine militaire américaine. Et ils disent : "Regardez. À défaut d'autre chose, nous allons utiliser cette machine à fond." Donc c'est tout ce qui leur reste pour marchander.

Donc, ce que j'ai recommandé... Ce que je crois que les Chinois et tous les autres disent, c'est : "Ecoutez, nous maintenons à flot votre machine militaire. Nous en ferons la machine militaire des Nations-Unies. Et nous continuerons à financer votre économie, mais pas de génocide".

Et l'autre question, c'est : est-ce qu'ils vont libérer la technologie interdite ? Il n'est même pas nécessaire d'entrer dans la théorie du complot pour regarder... par exemple, j'ai interviewé pas mal d'entreprises d'énergie solaire il y a dix ans. Et elles disaient qu'au bout de deux ou trois ans, le solaire serait comparable au pétrole. Bon, à l'époque le pétrole était à 30 dollars le baril. Et maintenant que se passe-t-il ? Eh bien, le prix du silicium a été multiplié par cinq l'an dernier, en même temps que le prix du pétrole. Or, le silicium, c'est le troisième élément le plus commun sur Terre. C'est du sable ! Il n'y a aucune raison pour que son prix soit aussi élevé. Autrement dit, l'énergie solaire devrait être extrêmement bon marché et tout le monde devrait avoir de l'électricité solaire à la maison. Mais ça n'est pas le cas. Donc, il faut qu'ils libèrent cette énergie.

Et il y a un groupe de gens puissants qui vivent de l'argent du pétrole et qui ont acheté, savez-vous... et ce sont les pétro-dollars qui alimentent la machine militaire, d'accord ? Donc, l'astuce, c'est de séparer les militaires et le pétrole. Dites aux militaires : "Hé, nous continuerons à vous financer, et nous financerons un grand, un très grand programme d'exploration spatiale." Et les pétroliers, eh bien, ils vont avoir à se rendre compte que le pétrole est très intéressant comme engrais et comme matériau pour fabriquer des objets, mais n'a pas grande valeur comme source d'énergie. Voilà la véritable question.


K : Mais le fond des choses ici, c'est de savoir si les Illuminati - et où nous rencontrons une difficulté ici c'est, quand je parle des Illuminati - si vous écoutez David Icke, qui dit la plupart du temps des choses très sensées, il dit en fait qu'à un niveau supérieur, les Chinois sont aussi manipulés en coulisse par les Illuminati. Ce qui signifie qu'il existe un ordre du jour plus complexe que simplement celui dont nous parlons en ce moment, et qui va engendrer des événements à long terme. Et, à mon avis, il y a des fous, les Néo-Cons, qui vont essayer de rester au pouvoir - ou ce qui semble être le pouvoir - ici, aux Etats-Unis. Mais le fond des choses, c'est qu'il existe aussi un ordre du jour pour le monde. Et il est plutôt diabolique. Et c'est là que nous sommes en fait en train de nous battre.

BF : Eh bien, il est tout à fait clair que... Bon, et c'est là où on entre dans des choses que je ne connais pas. Mais un gars de la CIA en contact avec des gens du type de ceux de la Zone 51, et deux ou trois autres sources, m'ont raconté que, en gros, l'humanité n'a pas été autorisée à continuer à explorer l'espace après le programme Apollo parce que nous sommes une race violente et dangereuse.

Et si l'humanité peut parvenir à avoir un gouvernement qui suit ce principe universel du "jamais frapper le premier", on les autorisera à poursuivre leur exploration de l'espace. Il existe une faction qui veut faire de l'espèce humaine une sorte de prédateur. C'est justement ce que disent ces gens. Voilà où se situe la ligne de bataille.

Mais les Chinois, pour autant que je puisse en parler grâce à mes relations, ils ne font rien de mal, en Chine. Mais les autres contrôlaient la Chine du temps du Président Mao, et ils ont tué des dizaines de millions de gens. Mais, après l'arrivée de Deng Xiao-Ping au pouvoir, les Illuminati ont de fait perdu la Chine. Ils essaient d'y revenir. Ils ont manipulé et corrompu, etc. des gens, mais ils ne contrôlent pas. Mais ils négocient et essaient de tromper les Chinois. C'est comme ça que je vois les choses.


K : Nous pensons que les Russes et les Chinois ont effectué des manœuvres militaires ensemble.

BF : Oui.

K : Est-ce que vous en connaissez la raison ?

BF : L'objectif, c'est qu'ils soient prêts, si nécessaire, à se charger de la machine militaire américaine. Les Chinois ont leurs sous-marins nucléaires là-bas. Les Russes sont prêts. Ces gens-là sont prêts à une guerre nucléaire totale, si les choses doivent en arriver là. Donc, la question est de savoir qui bougera un cil le premier.

K : Eh bien, à vous entendre, c'est une très sale situation...

BF: C'est une sale situation.

K : Donc, en gros, diriez-vous que vous êtes optimiste en ce moment, Benjamin, à la lumière de tout ce que nous disons ici ? Ou bien êtes-vous très prudent ?

BF : Eh bien, je suis optimiste. C'est une situation dangereuse, mais je suis optimiste et je pense que le bon sens va l'emporter. Parce il est incroyable comme la pensée de la mort éclaircit l'esprit. Et ces types-là, ils ont la vie tellement belle qu'ils ne veulent pas mourir. En conséquence, les choses vont se tasser.

Mais, le pire des scénarios serait celui d'une agression nucléaire de l'Iran, suivie par une autre, celle d'Israël. Mais l'escalade s'arrêterait là. Donc, si les Sionistes attaquent vraiment l'Iran, ils feront une erreur fatale. C'est ainsi que je vois la situation.


K : D'accord. Eh bien, Benjamin, nous vous sommes reconnaissants de nous avoir recontactés par ce coup de téléphone, parce que nous avons lancé notre nouveau site, www.projectavalon.net. Il possède un forum et des centaines de gens le visitent déjà. Les gens y parlent ensemble de toutes ces questions de même que du moyen de trouver des endroits sûrs au cas où cette situation d'octobre s'aggraverait, ainsi que de l'effondrement de l'économie américaine, qui, ne pensez-vous pas, va se poursuivre dans de nombreux domaines ? Parce que, quels que soient les événements du 30 septembre, les Etats-Unis sont déjà en faillite.

BF : Ouais, ils sont en faillite et ils ont besoin d'être renfloués. Et c'est l'intérêt de tous de renflouer les Etats-Unis. En théorie, les Etats-Unis devraient bénéficier d'une croissance économique très, très élevée. Tout ce que nous avons à faire, c'est de prendre toute la technologie qu'ils ont classée secrète pour de prétendues raisons de sécurité et de la rendre publique. Et, savez-vous, celals déclencherait un boom économique. L'énergie libre (et gratuite) à elle seule rendrait les gens riches.

K : Sans aucun doute. Eh bien, merci beaucoup, Benjamin.

BF : Donc, le message, c'est que nous avons besoin d'une masse critique de gens honnêtes dans le monde en ce moment même. Il est très, très urgent que tous les gens bien qui veulent la paix se rendent compte qu'il y a un moment où nous devons tracer dans le sable une ligne à ne pas franchir. Et ce moment est arrivé.

K : Bien dit. OK. Avec un peu de chance, nous pourrons vous recontacter plus tard, après votre passage à l'émission de Rense le 8 septembre, s'il y a des éléments nouveaux à cette période-là.




source:
à la loupe http://projectavalon.net/lang/fr/benjamin_fulford_6_sept_2008_fr.html




Dernière édition par invitée le Jeu 5 Aoû 2010 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Jeu 5 Aoû 2010 - 9:27

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE
du 20 novembre 2009
par Projet Camelot






Kerry Cassidy : Ici Kerry Cassidy, de Project Camelot ; je suis au téléphone avec Benjamin Fulford. Nous allons discuter de la situation économique, et d'un message qui vient de parvenir à Project Camelot disant qu'en janvier, on allait faire chuter le dollar et changer de monnaie. Et on vous conseille de changer tous vos dollars pour de l'or et de l'argent.

Donc Benjamin, pouvez-vous nous parler des Chinois qui achètent principalement l'or ?


Benjamin Fulford : Ce qu'il faut que les gens des Etats-Unis comprennent, c'est que les Etats-Unis d'Amérique, le gouvernement constitutionnel, ne sont pas en faillite, et qu'ils n'ont pas de dettes. Les dettes sont dues par une grande entreprise – une grande entreprise privée nommée The United States of America Corporation ("les Etats-Unis d'Amérique S.A."), qui appartient au Federal Reserve Board [le Bureau des Gouverneurs de la Réserve Fédérale américaine, NdT], et au petit groupe de familles qui les possèdent.

Donc, ils veulent mettre l'intégralité de leur dette sur le dos du peuple américain, puisque ses contribuables la paient depuis des siècles.

Mais si le Federal Reserve Board devait se retrouver à sec, le peuple américain ne devrait pas un dollar, alors que le chiffre passerait immédiatement à l'équivalent de 10 000 000 $ pour chaque homme, femme ou enfant des Etats-Unis, si on laissait les gens de la Fed tomber en faillite.

Bon. Je voudrais aussi que les gens du Pentagone et des autres agences gouvernementales comprennent que nous n'agissons pas contre les Etats-Unis. Nous agissons contre un groupe de gangsters qui se sont emparés des Etats-Unis. Et nous désirons libérer le peuple américain.

Donc, plutôt que de leur permettre de proclamer la loi martiale, de dévaluer le dollar de 90% et de causer le chaos, je vous conseille juste de sortir de l'ombre et d'annoncer le retour du gouvernement constitutionnel.

Les Chinois et d'autres ont rencontré Obama et lui ont déniché environ mille milliards de dollars sur un an. Ils lui ont accordé le bénéfice du doute, mais ils tiennent compte de ses actes, pas de ses paroles – on continue de tuer des gens en Irak, on continue de tuer des gens en Afghanistan – et on n'a pas fermé Guantanamo ; en conséquence l'approvisionnement en argent est coupé depuis le 30 septembre.

Bon, ils
[Obama et les gens qui le soutiennent, NdT] ont pu gagner un peu de temps en vendant des secrets militaires aux Chinois, en vendant des secrets militaires aux Russes, en [inaudible] amenant des missiles aux [inaudible]

KC : OK, c'est – on est en train de vous perdre. Il vaudrait sans doute mieux…

BF : Oui… retirer – je suis désolé – retirer les missiles de Pologne, et deux ou trois autres choses.

Maintenant, ils se font un peu d'argent de ci de là, ils vendent de la drogue récupérée en Afghanistan, mais en fait, tout ce qu'ils sont capables de faire, c'est de gagner un peu de temps. Mais, c'est vrai, plusieurs sources sont d'accord pour dire que c'est le dollar qui va trinquer. Et si vous faites le calcul, il devrait s'effondrer à quelques pour cent de sa valeur.


KC : OK. Quand vous dites que le dollar va imploser, êtes-vous d'accord avec le message que je viens de poster sur Skype, affirmant que c'est prévu a priori aux alentours du 15 janvier, ou à peu près ?

BF : Eh bien, il y a une réunion de programmée pour le 6 janvier, et une autre pour le 30. Maintenant, votre source fait de toute évidence partie du cabinet d'Obama, et ça c'est son plan, mais cette personne n'est pas la seule dans le coup. En fait c'est un petit joueur.

Ils se préparent à dire : "Nous n'allons pas payer la dette, et nous allons juste déclencher la loi martiale et devenir un Etat-paria".

C'est ce qu'ils disent. Si tel était le cas, il y aurait probablement un blocus des Etats-Unis, et peut-être même la guerre – ce qui n'arrangerait personne. Il est bien plus intéressant de laisser les gangsters du Federal Reserve Board, tout ce tas d'escrocs et Wall Street, tomber en faillite, et alors le Pentagone et les agences du gouvernement recevront des subventions pour utiliser leur technologie secrète et fabriquer des produits. OK ? Afin de remonter l'économie américaine.

Pour raisons de sécurité, les militaires US ont leur mot à dire sur des milliers de brevets. Ces brevets peuvent conduire à fabriquer des produits qui seront une bénédiction extraordinaire pour les Etats-Unis.

Vous savez,
[inaudible], il est très important que vous compreniez que tout tourne autour du Federal Reserve Board et autour du petit groupe de familles qui le possèdent et qui ont lavé le cerveau d'une grande partie du public américain. Cela ne concerne pas les Etats-Unis d'Amérique, nous n'agissons pas contre l'establishment militaire américain, ni contre l'establishment de la défense.

KC : OK. Donc, vous dites… vous dites en gros qu'on peut faire une distinction, d'une certaine manière, entre… vous suggérez avoir dit qu'on pourrait allouer de l'argent au gouvernement constitutionnel, après ce... cette récession. Qui va rendre cet argent disponible ?

BF : Eh bien, les Japonais certainement et les Chinois probablement, et puis un grand nombre d' autres pays qui aimeraient voir les bons vieux Etats-Unis d'autrefois refaire surface. Vous avez ainsi des gens qui veulent entraîner avec eux vers le fond l'ensemble des Etats-Unis, mais il n'est pas nécessaire de les laisser faire. Après l'effondrement du Federal Reserve Board, il y aura un vaste plan Marshall pour toute la planète – y compris pour les Etats-Unis. Cela sera donc une extraordinaire bénédiction pour tout le monde, dès qu'on aura éliminé du système ces parasites.

C'est comme dans ce film où les aliens s'infiltrent dans le corps des gens – The Invasion of the Body Snatchers (L'invasion des profanateurs de sépulture) ? Le cerveau du corps politique américain a été envahi par une source alien et ils détruiraient les Etats-Unis. Et nous essayons de les faire sortir de votre cerveau et, savez-vous, de ramener les Etats-Unis à ce qu'ils sont censés être : une démocratie constitutionnelle.


KC : D'accord. Mais… mais ces gens qui… qui dirigent les Etats-Unis, sont en réalité les Illuminati, de ce point de vue. Et je ne les imagine pas disparaître dans la nuit, en douce. Je les vois plutôt chercher la bagarre.

BF : Eh bien, oui, ils vont chercher la bagarre, mais il y a une énorme faction, chez les Illuminati, qui nous soutient.

KC : D'accord.

BF : En gros, nous avons le Vatican, nous avons la BRI, et beaucoup de gens au Pentagone et dans le gouvernement US qui soutiennent cette idée.

Donc, nous avons affaire à la Société Thulé et aux Nazis, à cette faction-là. Pas à l'ensemble des Illuminati.

Et puis, bien sûr, il y a le reste du monde. Parce que, rappelez-vous, j'ai annoncé que je vis en Asie. Les Illuminati sont principalement un concept de Blanc – un concept Européen, Nord-Américain.

Et maintenant, ils ont corrompu et fait chanter de nombreux dirigeants du monde entier, mais on est arrivé à un stade où tout peut basculer, où ils ne peuvent plus les intimider et, donc, ils se sont faits tellement d'ennemis qu'il ne leur reste plus vraiment de soutien.

Ils continuent à faire chanter beaucoup de gens, mais il se produit maintenant un effet boule de neige, et c'est impossible à arrêter.


KC : OK. Bon, à un moment vous disiez que… je devine que les forces orientales, dont vous faites plus ou moins partie en ce moment… une sorte de… je ne sais pas comment vous appelez ça, que ce soient les Chinois, la Mafia ou les sociétés secrètes…

BF : OK.

KC : …ou quoi que ce soit. Mais principalement…

BF : …OK…

KC : …vous disiez qu'ils éliminaient certains dirigeants si certaines choses ne se produisaient pas. Est-ce que…

BF : OK. Tout d'abord, c'était ma première suggestion, mais… il faut que vous compreniez qu'une Triade, ou une société asiatique, c'est comme une chambre de commerce. Ils ne font pas de choses illégales. Mais, en cas d'urgence, les gangsters obéiront à la chambre de commerce, mais ils ne le feront pas si c'est illégal. Un peu comme la Mafia, quand elle a aidé le Pentagone pendant la deuxième guerre mondiale. Donc éliminons toute [idée d'une] association de gangsters, et vous comprendrez ce qu'il en est.

Et ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que depuis ma première rencontre avec ces gens, beaucoup d'autres groupes ont surgi. Et maintenant, je fais partie de ce qu'on appelle la Société du Dragon Noir – à ne pas confondre avec la Rouge et la Verte. C'est un peu une sorte de filiale occidentale et japonaise – indépendante, mais fonctionnant à égalité et en partenariat avec les Chinois. Mais ce n'est pas une organisation chinoise. C'est international. Nous avons des membres en Europe, en Amérique du Nord, dans le monde entier, et il n'y a que deux vraies règles. La première, c'est que vous acceptez de travailler pour un but commun. Et la seconde c'est que, si quelqu'un vous attaque, on vous fournira une protection.

Et maintenant tout ce que nous voulons faire, c'est nous mettre en campagne pour éliminer la pauvreté, faire cesser la destruction de l'environnement, et développer les technologies qui ont été confisquées à la plus grande partie de la race humaine par une élite qui voulait les garder pour elle.

Voilà, c'est tout. C'est très simple. Et nous voulons aider le people américain. Nous voulons… voyez-vous… il y a environ 6 000 milliards de dollars qui attendent d'être investis dans de la technologie ou des produits américains, dès que ces gens de la Fed auront libéré le passage.

Donc, comprenez-le bien : il ne s'agit pas des Etats-Unis, il s'agit d'un groupe de criminels qui ont détourné votre système financier. C'est tout.


KC : OK. Et en ce qui concerne l'idée qu'une partie de l'or pourrait être du tungstène ?

BF : Eh bien, j'entends maintenant parler de ça par différentes sources, y compris par le MI6 [les services de renseignements extérieurs du Royaume Uni, NdT], le gouvernement chinois, et, bien sûr, par seulement quelques personnes sur le Net. Il y a une bataille en ce moment sur les marchés des contrats à terme, avec des gens qui essaient de couler la Fed en achetant de l'or de cette manière, et en en demandant la livraison physique.

Et, apparemment, on a présenté aux gens beaucoup de tungstène… enfin, vous savez, plaqué or, en leur disant "Voilà ce qu'on va vous livrer", mais il s'agissait d'augmenter le ratio d'endettement sur les marchés à terme. Et maintenant, tout est testé et on a découvert qu'ils mentaient et qu'ils ne peuvent pas honorer leurs contrats. Ils ont promis de livrer de l'or et ils en sont incapables.

Donc, ils vont se retrouver, en gros, isolés du système financier mondial, comme s'il s'agissait d'une maladie grave.

Mais oui, les gens de la Fed – Fort Knox mériterait apparemment d'être renommé Fort Tungstène.


KC : OK, mais…

BF : Et la Banque d'Angleterre était également dans le coup.

KC : OK. Qui est donc maintenant en possession de ce prétendu tungstène plaqué or, et quelle en sera la conséquence sur le marché, et sur le prix de l'or, à votre avis ?

BF : Eh bien, les Chinois m'ont dit qu'ils n'en avaient pas acheté. Ils sont bien trop malins. Ils testent toujours tout ce qu'ils achètent parce que leur pays est rempli de contrefaçons, depuis des milliers d'années, donc, voyez-vous, ils sont très prudents.

Je ne sais pas. Vous savez, je pense que, pour une grande part, ce sont des contrats à terme où, quand le contrat vient à échéance, le gars dit "OK, je vais vous payer". Mais il ne peut pas le faire. Donc, il s'agit de gens qui attendent la livraison d'or physique pour leurs contrats à terme, et qui finalement se rendent compte que ceux qui leur ont promis la livraison n'ont pas d'or.

Donc, vous pouvez avoir des informations plus précises en demandant à ces débiles de la finance de chercher dans les renseignements et les données des contrats à terme… Vous savez, qui a de l'argent se fait dépouiller, qui n'en a pas vend des produits qui ne lui appartient pas.


KC : OK. Mais pour commencer, pensez-vous que le tungstène appartient à un pays – ou à un groupe – en particulier ? Question numéro un…

BF : Eh bien…

KC : … et ensuite, est-ce que vous pensez que cela va affecter le prix de l'or, une fois que ce sera vraiment découvert ?

BF : OK. Eh bien, ça pourrait affecter le prix de l'or. Le problème, en fait, c'est quelque chose dont vous n'avez peut-être pas conscience : il y a un autre facteur ici. Quelque chose de connu sous le nom d'"or noir".

Autrement dit, il existe une énorme quantité d'or conservée hors marché par les Rothschild et les gens de la Fed parce qu'ils perdraient leur pouvoir si cet or était accepté officiellement. Donc, la vieille Famille Royale possède beaucoup d'or; selon de nombreuses sources, il y a apparemment beaucoup d'or planqué aux Philippines. Autrefois, ils n'acceptaient que l'or revêtu d'une marque donnée, provenant d'une raffinerie donnée. Et ils vous arrêtaient si vous essayiez d'acquérir tout autre or, même si c'était de l'or véritable.

Je me souviens qu'un certain nombre de gens se sont fait arrêter, il y a 20 ou 30 ans, parce qu'ils faisaient entrer au Japon de l'or des Philippines. Donc, quand l'or noir sera autorisé sur le marché, cela signifiera que… qu'un groupe veut garantir le dollar par de l'or. Tous les dollars émis jusqu'à septembre seront garantis par 1/28ème de gramme [env. 0,036 g] d'or selon le plan de ce groupe précis.

Et cela parce que 90% de tous les dollars émis appartiennent à des non-Américains. Et ils ne tiennent pas à ce que ces dollars deviennent du papier sans valeur.

Donc, même si le dollar US actuellement produit par la Fed se dévalue au point de ne valoir que quelques cents, les gens qui possèdent de l'or, des dollars honnêtement fabriqués et gagnés, vont se voir offrir cette chance. Aucun accord définitif n'a encore été conclu à ce sujet, mais des négociations sont en cours.


KC : OK, mais nous ne pouvez pas nommer les gens qui détiennent, pour ainsi dire, cet or noir?

BF : Je sais qui ils sont, mais non, je ne peux pas les nommer. Parce que beaucoup d'entre eux se feraient tuer. Donc ils essaient de rester anonymes… pour des raisons très valables.

KC : OK, mais vous êtes en train de suggérer qu'ils veulent principalement garantir le vrai dollar, après la chute du dollar, et c'est comme si, avec cet or noir… comme s'ils sortaient de l'ombre avec cet or noir.

BF : Eh bien, [c'est vrai pour] les dollars vendus dans le monde jusqu'à 2008. [Pour] tout le reste, après cette date, pas question. Et ensuite, ils changeraient probablement son nom pour en faire une nouvelle monnaie. Mais, vous savez, il ne s'agit là que de la proposition d'un seul bord. La position des Chinois semble être – et je tiens ça de bonnes sources, en relation directe avec le Politburo – qu'ils ont maintenant rendu le renminbi [le yuan renminbi, nom officiel de la monnaie chinoise, NdT] convertible avec la plupart des monnaies du monde, à l'exception de l'euro et du dollar.

KC : Pourquoi à l'exception de l'euro ?

BF : Eh bien, parce que c'est lié à la question de savoir qui contrôle le système financier. Voyez-vous, ils n'acceptent toujours pas que le renminbi soit convertible, qu'il soit changé en dollars ou en euros. Vous savez, le seul…

KC : OK, donc vous suggérez qu'ils…

BF : … à être convertible, c'est le dollar de Hong-Kong; mais maintenant, voyez-vous, les Saoudiens, les Japonais, les Russes, les Sud-Américains, presque tout le monde commerce directement avec la Chine en utilisant sa monnaie locale et le renminbi. Autrefois, il fallait passer par le dollar US, pour… passer du, disons… vous savez, du riyal saoudien, au renminbi. Maintenant ils le font directement, sans intermédiaire. Donc ils contournent tout simplement le système financier existant.

KC : Je comprends. Donc, vous voulez dire que l'Union Européenne refuse de faire ça ? Donc, le refus vient des gens qui gèrent l'Union Européenne et, par conséquent, l'euro n'entre pas dans ce système ?

BF : C'est une question de pouvoir, voyez-vous. Les gens de l'Union Européenne, ils avaient prévu de… je veux dire, je pense qu'ils ont volontairement fait imploser les marchés financiers US. Ce n'était pas un accident.

Mais ils voulaient créer le problème; et leur solution, c'était de transformer le FMI en une sorte d'institution financière mondiale et d'émettre ces fameux droits d'emprunt spéciaux (special borrowing rights).


KC : D'accord.

BF : Le problème, avec le FMI, c'est que, par exemple, la voix de la Belgique compte plus que celle de la Chine. Donc, le reste du monde dit : "NON. Nous savons que vous êtes à l'origine du problème, mais nous n'allons pas accepter votre solution".

Et l'autre problème, c'est que de nombreux pays de la zone euro, par exemple l'Italie, l'Espagne et la Grèce… apparemment, l'Allemagne n'accepte plus les euros émis par les Italiens, les Espagnols ou les Portugais, par exemple. Donc, l'euro lui-même pourrait se diviser. En d'autres termes…


KC : C'est une dynamique intéressante, cette histoire d'euro qui se divise.

BF : Oui. Si vous voulez avoir une idée plus précise des choses, regardez simplement quels pays sont depuis longtemps en état de déficit chronique, par rapport aux autres.

En d'autres termes, quels pays se contentent d'imprimer de la monnaie pour acheter des produits au reste du monde ? Alors vous pourriez voir où se concentre le problème. Vous verrez qu'il s'agit de l'Angleterre, des Etats-Unis et des pays méditerranéens.


KC : Mm.

BF : D'une manière générale, vous savez, ces pays ne produisaient rien. Ils se contentaient de fabriquer du papier.

KC : Et c'est pourquoi… pourquoi pensez-vous que, par exemple, l'Allemagne ne veut plus faire affaire avec… ni accepter ces euros-là ?

BF : Soutenir ces pays leur coûte quelque chose comme 40 milliards d'euros par an. Et les macro-statistiques, dans leur ensemble, indiquent quelque chose de ce genre.

KC : C'est sûrement un petit peu plus complexe que ça. Est-ce que ça signifie que, par exemple, l'euro italien n'est pas garanti par la même quantité d'or que l'euro allemand ? Je veux dire : sur quoi est-ce que c'est fondé ?

BF : Eh bien, vous savez, il n'était pas garanti par de l'or. Je veux dire, qu'à l'origine, vous garantissiez l'euro en fonction de la qualité réelle de votre économie – c'est-à-dire avec vos usines, avec votre production agricole – et dans des pays comme l'Allemagne et le Japon, où ils subissent une hyperinflation ? Les banques centrales font très, très attention à ce que leur monnaie soit garantie par une authentique activité économique.

Mais les Etats-Unis, l'Angleterre, et les pays de l'Europe du Sud ne soutenaient pas leur monnaie nationale par une authentique activité économique.

Donc, il n'est pas nécessaire de [garantir le dollar par de l'or]
[inaudible], mais il faut le soutenir par quelque chose de réel. Vous savez, cela pourrait être du blé, du chocolat, n'importe quoi de concret. Pas seulement une illusion, comme celle qu'ils ont essayé de faire gober aux gens.

KC : OK. Bon, pour revenir à la situation américaine, nous entendons dire qu'il pourrait y avoir de fausses nouvelles comme quoi le dollar est sur le point de s'effondrer et qu'en fait, en réalité, le dollar va en vérité remonter.

Avez-vous entendu parler de ça – de ce type d'information ?


BF : Eh bien, une fois de plus, cela dépend de la façon dont les choses vont se terminer. S'ils acceptent la proposition du dollar garanti par de l'or, alors le dollar va monter. Mais une grande partie des produits dérivés et de la monnaie créée frauduleusement seront simplement effacés des registres.

Donc, en d'autres termes, tous ceux qui possèdent des dollars gagnés par du vrai commerce, en vendant de vrais produits, vont voir le dollar monter. Et tous ces milliers, et peut-être même ces millions, de milliards de dollars générés par ces fameux produits financiers, qui sont frauduleux, ne vaudront plus rien.


KC : OK. Donc, qu'est-ce que…

BF : Donc, ils essaieraient d'éliminer tout ce qui est frauduleux dans le système du dollar, et ensuite ils garantiraient par de l'or tout ce qui est authentique. Et je suppose que le gouvernement américain commencerait alors à émettre des dollars, ou une monnaie gouvernementale, comme ils ont essayé de le faire sous Kennedy, et comme l'a fait Lincoln.

KC : OK. Est-ce que vous êtes au courant du rôle de Goldman-Sachs dans tout ce scénario ?

BF : Eh bien, Goldman Sachs est pour moi d'une certaine façon l'épicentre du mal. Par là, je veux dire qu'ils financent le terrorisme, m'a-t-on dit, et qu'ils travaillent pour l'élite. Mais ce que je veux [surtout] dire, c'est, qu'à mon avis, il faudra que Goldman-Sachs boive le bouillon. Parce qu'ils ont agi de manière criminelle vis-à-vis de la plus grande partie de la communauté financière mondiale: ils ont manipulé les marchés, manipulé les monnaies – ils ont fait un tas de choses tout bonnement pas correctes d'un point de vue éthique.

KC : D'accord. Etes-vous conscient qu'ils ont bénéficié de diverses manières de tout ce scénario, tandis que d'autres…

BF : Ils prennent en compte tous leurs bénéfices, qu'ils inscrivent sur les registres, et, en ce moment, ils prennent aussi en compte toutes leurs pertes, qu'ils enlèvent des registres.
Ce sont eux qui, je crois, étaient impliqués dès l'origine dans l'élaboration de ce krach. Donc, bien sûr qu'ils vont en retirer du profit !


KC : OK.

KC : Mais ce qu'ils ont fait est criminel, et il serait donc normal qu'ils se retrouvent en prison.

KC : OK. Et à propos de cette information que nous avons obtenue sur Skype, et qui raconte en gros que 70 banques vont couler après le 1er janvier ?

BF : Eh bien, ils veulent… voyez-vous, leur plan c'est de faire un remake de 1907 et de provoquer la faillite de toutes les banques, sauf de celles qui leur appartiennent, vous savez. Avec, comme conséquence, d'élargir tout simplement leur monopole.

Donc, ou bien ce sont les grosses banques centrales qui boivent le bouillon, ou bien il y aura de nouvelles actions frauduleuses faites sur le dos du peuple américain.


KC : D'accord.

BF : Ce n'est pas de 70 banques dont il faut se débarrasser, mais de 6.

KC : [Rires]

BF : Les grosses.

KC : Vous parlez des plus importantes.

BF : Je parle de celles qui sont propriétaires du Federal Reserve Board.

KC : D'accord.

BF : Je parle de celles qui ont créé ces produits financiers frauduleux, qui ont engrangé des profits astronomiques et qui, quand les choses ont mal tourné, sont allées dissimuler toutes leurs pertes dans les Iles Caïmans.

KC : OK.

BF : Vous savez, ils utilisent deux types de registre. Et s'ils ne satisfont pas aux normes Bâle II, ça signifie qu'ils ont deux jeux de livres comptables: les pertes sur l'un, les bénéfices sur l'autre.

KC : OK. Pensez-vous que la prise de possession par les Chinois de l'or qu'ils sont en fait en train d'acquérir en ce moment, est…

BF : Bon, les Chinois ne sont toujours pas convaincus que cet or existe, d'accord ? Ils vont le tester, le vérifier et s'assurer avant de le prendre qu'il n'y a pas d'arnaque. Donc, c'est ce qui est en train de se négocier en ce moment même.

KC : OK…

BF : Ils doivent s'assurer que cet or existe, avant de donner leur accord. Voilà leur situation.

KC : Mais…

BF : Maintenant, ce que je voudrais également dire sur les Chinois, c'est qu'ils parcourent le monde et viennent en aide aux pays pauvres, en les aidant à se développer et en essayant d'être polis et de faire le bien.

Les Américains ont tué 1 600 000 personnes en Irak. Ils tuent des gens au Pakistan et en Afghanistan, tout en encourageant l'industrie de la drogue – ils se sont fait voler le pouvoir par des gangsters. Considérez seulement ce qu'ils font, pas ce qu'ils disent.

Et je veux voir la civilisation occidentale montrer le bien qu'elle peut faire, une fois qu'ils se seront débarrassés de ces gangsters qui ont pris le contrôle du cœur de leur système.

Nous pouvons être meilleurs que les Chinois, si nous le voulons.


KC : OK. Et en ce qui concerne cette histoire de grippe porcine, et aussi : que se passe-t-il en Ukraine ?

BF : Eh bien, ce sont eux, vous savez, qui font leur numéro : qui essaient de menacer et…

KC : Bon, quand vous dites : "Ce sont eux", ce sont avant tout les Illuminati, ce sont eux qui sont derrière ça ?

BF : Bon, OK, c'est la Société Thulé. Ce sont les propriétaires des laboratoires pharmaceutiques, des compagnies pétrolières et des entreprises militaires.

Donc, il faut se rappeler que les Illuminati ne forment plus un bloc monolithique. Il faut bien séparer certains groupes de ploutocrates Nazis eugénistes d'autres groupes qui trouvent ça vraiment épouvantable. Donc, un grand nombre de gens, chez les Illuminati, nous aident en ce moment même.


KC : OK, quelles factions des Illuminati nous aident ? Pourriez-vous donner le nom d'une faction précise ?

BF : Eh bien, je pense que le Vatican est maintenant du bon côté, et cela suggère que…

KC : Qu'est-ce qui vous fait croire ça ? Parce que, pour être franche, je trouve ça très discutable.

BF : Eh bien, ils m'ont envoyé Leo Zagami pour en parler, et lui, apparemment, est sorti de l'ombre. Il a raconté beaucoup de choses vraies, ensuite, ils lui ont pris son enfant et les Jésuites l'ont forcé à dire tout un tas de trucs bizarres et idiots, de façon que les gens ne le croient plus du tout; mais je l'ai trouvé tout à fait crédible.

Après ça, j'ai eu des contacts avec des banquiers du Vatican et beaucoup d'autres gens, et on dirait qu'ils apportent maintenant leur soutien – mais une fois de plus, je ne le croirai que lorsque je les verrai agir, OK ?

Les pourparlers actuels sont en leur faveur, OK ? Mais, une fois de plus, c'est ce qu'ils feront qui prouvera d'où ils sortent.


KC : OK, bien; il faut que je dise que Project Camelot a interviewé Leo Zagami, il y a un certain temps déjà. Il est très clair qu'après ça, il a été complètement récupéré. Il a été ramené sous la férule des Illuminati et il est évident, quand vous le rencontrez, qu'il a été programmé au énième degré. Et il m'avait en fait appelée personnellement pour me dire qu'on le torturait.

Donc, il faut que je vous dise que tout ce qu'il a pu vous raconter est nécessairement suspect.


BF : C'est vrai. Je veux dire, je ne crois pas sur parole ce qu'il m'a dit. En fait, ce sont plutôt les autres gens avec lesquels j'ai été en contact depuis qui disent que c'est vrai, on le considère comme "grillé", même dans ce groupe-là. Mais il s'agit d'un banquier du Vatican, et de deux ou trois autres personnes qui semblent correctes.

Mais, encore une fois, ils ont réellement arrêté les gens du Federal Reserve Board en Italie, avec 134,5 milliards de dollars en titres. C'était une manœuvre de la Fed américaine – une tentative qui avait pour but de causer des problèmes financiers. Et elle a été déjouée par le Vatican, OK ? Donc, ils se sont montrés sous un jour favorable en faisant une seule bonne action. Jusqu'à présent.


KC : OK. Où avez-vous obtenu cette information ?

BF : Maintenant, des gens que je crois être généralement du bon côté, ce sont les Suisses.

Et j'ai toujours pensé que la BRI, la Banque des Règlements Internationaux, était au cœur des ténèbres. Et elle n'appartient à aucun gouvernement, c'est vrai. C'est une espèce d'organisation ultra-secrète, mais ce sont eux qui sont à l'origine du fameux accord Bâle II qui oblige tous ces gens à inscrire sur leurs registres comptables leurs valeurs toxiques.

Et autrement, les Suisses ont toujours eu la Croix Rouge. Et je pense qu'au cours des années, la Croix Rouge s'est toujours montrée neutre, par ses actes, et elle a toujours aidé les blessés, en bonne organisation.

Donc, ce que j'entends dire actuellement, c'est que la Reine d'Angleterre, la Banque d'Angleterre, les Rothschild, Papa Bush et les gens de la Fed, qui ne veulent pas perdre l'immense pouvoir qu'ils tiraient de leur capacité à battre monnaie à partir du vent, sont essentiellement ceux qui font obstacle à la paix mondiale.


KC : OK. Mais que proposez-vous pour vraiment éliminer cette menace ? Selon vous comment vont-ils se faire dépouiller de leur puissance en Amérique ?

BF : Allez juste à Washington arrêter environ 200 personnes, et ça y est, le tour est joué. Fin du problème.

KC : OK, mais vous parlez de notre gouvernement. Vous parlez d'une sorte de coup d'état au sein de notre gouvernement, comme si cela pouvait fondamentalement se produire.

BF : Oui, parce qu'il faut que vous compreniez que ce ne serait pas un coup d'état dans la mesure où, savez-vous, votre démocratie vous est confisquée depuis 2000. Et donc, ce serait une question de…

KC : Eh bien, en fait, je dirais que notre démocratie nous est confisquée depuis la mort du Président Kennedy.

BF : Sans aucun doute. Mais les choses sont devenues vraiment moches à partir de 1985, quand George Bush Père est devenu vice-président.

Mais le fait est qu'arrêter ces gens serait un acte tout à fait légal. Parce qu'ils agissent contre la constitution et qu'ils n'ont pas été élus démocratiquement. Donc, ce ne serait pas un coup d'état contre le gouvernement démocratiquement élu, ce ne serait pas anticonstitutionnel.


KC : Je comprends. Mais les gens que vous leur suggérez d'arrêter seraient l'administration actuelle ?

BF : Eh bien, il s'agirait de George Bush Junior, Obama, de trois membres de la Cour Suprême, et d'à peu près la moitié du Congrès et du Sénat.

KC : [Rires]

BF : Principalement.

KC : OK. Je comprends ce que vous ressentez, mais est-ce que ça n'est pas un petit peu irréaliste ?

BF : Eh bien attendez donc de voir ce qui va se passer en janvier, et nous verrons.

KC : OK. Mais qui avant tout voyez-vous prendre ça en main ?

BF : Eh bien, j'espère que ce sera le Pentagone, les agences à nom alphabétique et les patriotes de ces différentes organisations.

Et comme ils ne s'inquiètent que de leurs fins de mois, nous leur disons : "Nous vous paierons vos traitements dès que vous nous aurez débarrassés de ces ordures", savez-vous ?


KC : OK. Et les gens dont vous dites qu'ils vont essentiellement "payer leurs fins de mois", ce sont les Chinois ?

BF : Non, pas les Chinois. Le monde entier.

KC : Comment est-ce que… OK, quel est le rôle du monde entier dans cette histoire ?

BF : Eh bien, c'est simple. Nous disposons de cette énorme machine militaire. Et nous avons des gens qui… peut-être qu'ils ne voudraient pas vivre la situation qui a suivi la chute de l'Union Soviétique. Où un général se retrouve tout d'un coup chauffeur de taxi à Londres.

Donc, nous leur avons dit : nous allons vous engager dans le cadre d'une espèce de force armée mondiale, pour nous protéger et aider à résoudre les problèmes environnementaux et pour veiller à la faire évoluer, d'une organisation qui tue et vole au profit des oligarques, à une organisation qui aide la veuve et l'orphelin et de plus explore l'univers, fait de la recherche high-tech et des choses de ce style. Autrement dit, il s'agit d'une organisation merveilleuse qui a été utilisée pour des horreurs.


KC : OK. Bon, je peux comprendre comment vous voyez les choses, mais je dois dire que ça paraît assez idéaliste et pas très réaliste. Parce que ces gens-là ne vont pas facilement renoncer au pouvoir, donc, autrement dit, cela ne va pas se passer sans effusion de sang.

BF : Eh bien, c'est déjà le cas. Vous savez, nous veillons au grain. Le Federal Reserve Board va tomber en faillite, et une fois qu'ils n'auront plus d'argent pour payer les gens, savez-vous, ça va… on verra ce qui se passera. Les mercenaires ne restent mercenaires que tant qu'ils sont payés.

KC : OK. Donc vous pensez que les forces armées vont se révolter contre le…

BF : J'espère qu'ils le feront. Je ne sais pas. Je veux dire, je ne… je ne suis pas sur place.

KC : Bon, est-ce que vous avez une idée des choses ? Je veux dire, en espérant… ça semble… J'apprécie ce que vous essayez de faire…

BF : D'accord. J'ai un contact à la CIA, représentatif de la faction high-tech - genre vaisseau Starship Enterprise - du Pentagone et des agences. Et ils donnent l'impression de désirer nous accompagner dans nos plans.

KC : OK. Et quand vous dites :"nos plans", qui…

BF : Et ensuite, j'ai des gens du MI6, et aussi toute cette faction liée aux Britanniques, qui soutiennent nos projets.

KC : OK.

BF : Donc, certaines personnes puissantes, appartenant à votre establishment, qui travaillent avec nous.

KC : Quand vous dites…

BF : Et ensuite, j'ai de mon côté tous les théoriciens du complot qu'on voit sur Internet, vous savez, Alex Jones et Jeff Rense, et vous autres, tous ces autres gens qui, je crois, soutiennent également cette idée.

KC : Bon, certainement. Mais quand vous dites "notre idée", et que vous dites "notre", est-ce que vous parlez uniquement de cette Société du Dragon Noir dont vous êtes membre ? Ou bien parlez-vous d'un groupe plus important ?

BF : Bon, écoutez. Je pense qu'il s'agit en fin de compte des habitants de la planète Terre. Je veux dire, vous allez dans la rue et vous demandez à quelqu'un pris au hasard : "Etes-vous pour la paix dans le monde ?" Il vous répondra probablement oui. "Croyez-vous que nous devrions faire campagne pour éliminer la pauvreté ?" Il vous répondra probablement oui.

Et si vous lui demandez : "Si tout un ensemble de technologies fantastiques vous avaient été dissimulées et que nous allions vous les apporter, est-ce que vous voudriez que cela se fasse ?" Il vous répondra probablement oui.

Donc, j'en déduirais que probablement 99% de l'humanité soutiendraient ce que nous sommes en train de faire – s'ils le comprenaient.


KC : OK. Mais pensez-vous que, par exemple, les gens qui sont au pouvoir en Chine vont réellement rendre l'énergie libre disponible pour leur propre peuple ? Est-ce que c'est là votre philosophie ?

BF : Eh bien, le problème avec l'énergie libre, c'est qu'il faut faire les choses de façon à ne pas créer de troubles à l'ordre public. Tenez, par exemple, il y a tous les gens qui travaillent dans le secteur pétrolier, ces gens [inaudible] nous ont contactés et nous ont dit, avec beaucoup de bon sens : "Nous ne voulons pas retourner garder les chameaux".

Donc, l'idée serait de commencer par utiliser ces technologies pour faire, par exemple, reverdir les déserts. En d'autres termes, ne détruisez pas ce qui existait avant. Construisez simplement du neuf autour de l'ancien.

Comme, par exemple, au lieu de détruire le centre de Paris pour construire des gratte-ciel, vous créez tout un nouveau quartier de tours, et laissez le centre de Paris tel quel.

Donc, il ne s'agit pas de prendre aux riches pour donner aux pauvres. Il s'agit de rendre chacun plus riche. Il s'agit de le faire sans que personne n'y perde. Il y aura tant de gâteau à se partager que chacun va se rendre compte à quel point on a été stupide de supprimer ça si longtemps.


KC : OK. Bon, je suis sans aucun doute d'accord avec cette philosophie. Mais ce que j'essaie de dire ici, c'est que l'énergie libre, et les nouvelles énergies, si vous voulez, sont séquestrées dans chaque pays par les pouvoirs en place. Et cachées aux gens.

Et donc, vous proposez un raz-de-marée de changements qui impliqueront le gouvernement de pays comme le Japon, comme la Chine, et d'ailleurs, même le reste du monde.

En ce moment, il y a des gens dans d'autres pays, y compris l'Australie et ailleurs, qui créent des appareils à énergie libre ou des appareils sur-unitaires, comme ils les appellent, etc., et ces gens sont pour la plupart mis au secret, emprisonnés, enlevés ; ils sont…


BF : Oui, je sais. Mais pendant même que nous en parlons, nous construisons des usines, OK ? Les choses ont déjà commencé.

KC : Quand vous dites "nous", vous parlez de qui ?

BF : Du Japon, des Japonais, et savez-vous, c'est en train de se passer. On ne pourra pas l'arrêter.

KC : OK.

BF : Nous devons seulement nous assurer que nous ne provoquons pas de troubles sociaux, ou que nous ne créons pas une grande frange de démunis qui ensuite nous en voudront.

Il faut donc le faire de manière à ce que tout le monde puisse y trouver son compte – y compris les pétroliers et les militaires, et tous les autres.
[Inaudible]

KC : OK. Bon… Benjamin, comment voyez-vous 2012 ? Voyez-vous d'éventuels bouleversements sur Terre ?

BF : Eh bien, je pense que nous devrions faire de cette date-là une grande fête, et en garder la trace comme d'une nouvelle façon, comme d'un nouveau départ pour la planète Terre. Mais est-ce que je crois que le ciel va s'ouvrir en deux et que des ovnis longs de plusieurs kilomètres vont se montrer et d'autres trucs de ce genre ? Et bien, je le croirai le jour où je le verrai.

KC : En fait, je vous demande votre avis sur les changements physiques de la Terre. Parce qu'il se trouve que vous êtes au Japon. Et si vous prêtez attention à ce qui va se produire au niveau de l'alignement des planètes, du centre galactique, de l'énergie qui en découlera, de l'activité solaire, et aussi de cette autre énergie provenant de la partie de l'espace dans laquelle nous entrons et qui va apparemment affecter notre planète très directement, à mesure que nous nous rapprochons de 2012, et qui pourrait affecter certains pays, comme le Japon particulièrement, et modifier le tracé des côtes, etc. Est-ce que vous adhérez à cette façon de voir les choses ?

BF : Ecoutez. J'ai étudié l'aspect scientifique et tout le reste, et je le croirai quand je le verrai. Mais si on se contente de… s'ils se contentent de nous menacer d'utiliser HAARP [High-frequency Active Auroral Research Program, un programme scientifique et militaire américain, NdT], eh bien on a déjà vécu ça. J'en ai déjà parlé. Il y a déjà eu tant de rumeurs alarmantes...

KC : OK. Et le gouvernement japonais alors ?

BF : …au cours de l'Histoire. Vous savez, il y a eu tellement de fois où on a pensé que le monde arrivait à sa fin, et où ça n'a pas été la fin...

Je crois que nous autres, les humains, devons tout faire par nous-mêmes. Je ne vais pas attendre les bras croisés l'arrivée des bouleversements terrestres, ou des changements galactiques, ou les ovnis. Je dis : faisons tout nous-mêmes. Nous avons maintenant les moyens technologiques de vivre éternellement, et nous avons ceux de vaincre la pauvreté, nous savons comment arrêter la destruction de l'environnement. C'est juste une question d'organisation de la société. Ça n'est plus un problème technique. C'est un problème politique.

Donc je ne vais pas attendre sans rien faire les changements galactiques, ni les aliens, ou un moyen de remettre la planète en état. Ça, nous pouvons le faire nous-mêmes.


KC : D'accord.

BF : Et si quelque chose se produit, alors nous nous en occuperons quand ça arrivera.

KC : Je comprends. Je me demandais seulement si certains des contacts que vous avez dans le gouvernement japonais ou dans les sociétés secrètes sont un tant soit peu concernés par les éventuels bouleversements physiques qui pourraient se produire sur cette planète au cours des deux prochaines années.

BF : En ce moment, la grande théorie ici, c'est que l'establishment secret américain a planifié un faux Armageddon. OK ?

Le renseignement le plus récent que nous ayons, c'est que Bush et ces gens-là vont fabriquer un faux Armageddon, le Projet Blue Beam, en utilisant leurs machines à hologrammes et leur HAARP et, savez-vous, ils vont se servir de…


KC : Eh bien, en réalité… OK. Je comprends ça. Mais alors, si vous parlez d'Armageddon, et vous en avez en fait parlé à Leo Zagami, la seule chose qu'il nous ait dite, c'est que ce sont en réalité les Illuminati et le Vatican qui vont militer en faveur du scénario Armageddon.

BF : Eh bien, nous leur avons dit, tout à fait clairement, que s'ils croient vraiment, réellement, qu'il va s'agir d'une sorte d'énorme moisson d'âmes, alors il va falloir qu'ils prouvent leur sincérité en acceptant d'être en première ligne.

Et quand je leur ai signalé ça de cette manière-là, ils m'ont répondu : "Mm hum. Eh bien, ça pourrait être un problème."
[Rires], savez-vous ?

KC : [Rires]

BF : Les choses sont différentes quand vous tuez des gens à la peau brune à l'autre bout du monde, de ce qu'elles sont quand c'est votre famille ou vous-même qui mourrez. Mais ils m'ont raconté qu'ils avaient un plan pour manipuler l'Histoire jusqu'à 2012… mais qu'ils ne savaient pas ce qui se passerait après ça, mais cette faction-là, la Société Thulé, c'est-à-dire les Nazis… voulaient tuer un paquet de gens, implanter des micro-puces dans les survivants, commencer un Reich de mille ans et créer une race de surhommes, vous savez, de même qu'une classe de sous-hommes pour les servir.

KC : Oui, vous avez à peu près tout bon.

BF : Eh bien, nous n'avons pas l'intention de les laisser faire ça, savez-vous ? Nous sommes en train de faire tout notre possible.

KC : Je comprends. Bill Deagle dit qu'une de leurs plus importantes usines de création de ces surhommes, en fait des androïdes, ou des cyborgs si vous préférez, c'est-à-dire une race de robots, est située sous terre, quelque part en Chine. Avez-vous entendu quelque chose à ce sujet ?

BF : Non, mais les Chinois m'ont effectivement raconté qu'on leur avait fait faire un tour des bases souterraines américaines. Ils ne veulent pas me dire ce qu'ils ont vu là-bas, mais ils ne croient pas que ça va être la fin du monde.

KC : OK. Bon, je ne crois pas non plus moi-même ,en fait, que ça va être la fin du monde. Et je pense que la plupart des gens s'accorderaient pour dire que le monde ne va pas se terminer, mais la question est de savoir si nous allons subir des événements qui vont soit changer la vie telle que nous la connaissons, soit modifier le visage de la planète.

BF : Je le crois, oui. OK. Sans aucun doute.

Un célèbre mathématicien français a prédit le jour de sa mort – vous savez, en faisant des calculs – et quand le jour est arrivé, il a eu tellement peur qu'il s'est suicidé.


KC : [Rires]

BF : Maintenant, je pense qu'on peut faire de 2012 un tournant historique, savez-vous, [inaudible] qu'on n'a pas vu depuis des siècles – si nous le voulons.

Et je dis, oui, allons-y et faisons-le. Je pense que toutes les religions monothéistes souffrent du même problème: elles pensent que le monde va s'arrêter un jour donné. Et donc, je dis: d'accord, arrêtons-le une bonne fois, et réinitialisons-le, de façon à éliminer ça de votre système.


KC : Mmh mmh.

BF : Je crois donc que c'est ce qu'il faudrait qu'on fasse. Nous devrions faire de 2012 une date à nous rappeler, mais il faut que ça ressemble à une énorme fête, à des méga-festivités.

KC : OK.

BF : Pas à un genre de massacre de masse. OK ?

KC : Oui, oui; ça me plaît. OK.

Bon, et cette idée qu'il y a des vaisseaux extraterrestres stationnés tout autour de la planète ? En veille, principalement.


BF : Eh bien, quand je verrai les ET faire du shopping dans les centres commerciaux, et que je serai leur ami, je saurai de façon indéniable qu'ils sont ici et qu'ils vont faire partie de …

KC : OK. Mais vous, personnellement, vous n'avez jamais expérimenté de contact. Est-ce que c'est vrai ?

BF : J'ai beaucoup d'expériences intenses pendant mon sommeil, ou quand je fais du voyage astral. Je vois des choses qui, savez-vous – je pense qu'il me faudrait toute une batterie de super-ordinateurs pour décrire ça. On m'a montré le début des temps, comment les mathématiques de l'univers fondamental… On m'a montré toutes sortes de choses.

Malgré tout ce que je vois, je me retrouve chez moi, à
[inaudible], au Japon, dans cette réalité-ci, dans ce monde-ci, avec des tables dans lesquelles je peux me cogner, et de la nourriture que je mange. Savez-vous ?

Donc, quels que soient les événements futurs, je crois que nous devons régler ça ici-même, sur cette planète. Je ne vais pas attendre les bras croisés que des ovnis géants apparaissent dans le ciel. Si ça se produit, très bien, ça sera merveilleux. Mais je crois que tout dépend de nous.


KC : OK.

BF : Nous sommes ce que vous pourriez appeler le tranchant du ciseau, ou la pointe du diamant. Et, quoi qu'il arrive, je pense que toutes les différentes lignes temporelles se concentrent sur nous.

Donc nous sommes comme… la pointe… la singularité à l'origine d'une sorte de big bang. Tel est, je crois, notre potentiel.


KC : OK. Bon, merci, Ben. C'est en réalité une noble philosophie, et j'apprécie que ce soit votre point de vue.

BF : Quoi qu'il en soit, faisons…

KC : Quelques mots encore, pour finir, sous forme de mise au point ? Ce que vous voulez communiquer au public ? Parce qu'actuellement notre audience est tout à fait conséquente. Donc, beaucoup de gens entendront ceci.

BF : Eh bien, j'aimerais dire que les habitants de la planète Terre veulent aider les Américains à se sortir de ça, avec le moins de heurts possible; et une fois qu'ils se seront débarrassés de la Fed… se débarrasser de la Fed [évitera à] chaque homme, femme ou enfant des Etats-Unis [d'avoir à payer] au minimum 10 millions de dollars. OK ? Voilà mon message final.

KC : OK.

BF : Et le monde entier veut vous aider.

KC : OK. Merci beaucoup, Ben. C'est très bien, et j'apprécie cette mise au point.

BF : Je vous en prie.

KC : OK. Et nous sommes vendredi 20 novembre 2009, Project Camelot. Merci beaucoup.




source:
à la loupe http://projectavalon.net/lang/fr/benjamin_fulford_20_nov_2009_fr.html




Dernière édition par invitée le Sam 6 Aoû 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Dim 10 Oct 2010 - 14:41

Parmi les derniers posts de Fulford, il y a des choses importantes, si elles s'avèrent vraies:

04/10/2010

« Le Conseil du syndicat du crime de la Réserve fédérale a menacé d'effectuer des attaques «terroristes» sur l'Europe dans le but de faire dérailler les négociations UE/Chine. Ils ont également réitéré leur menace de faire sauter une valise à la bombe nucléaire aux États-Unis. En outre, le président Obama, conscient qu'il est sur le point d'être sacrifié, a menacé de faire tomber ses maîtres avec lui. Le don d'une large publicité d'un poisson mort de quitter la Maison Blanche, chef d'état-major et principal agent du Mossad Rahm Emanuel était une menace de mort [bon, là, je ne comprends rien à la traduction google de cette dernière phrase, désolée]. Ceux de la Fed, pour leur part, vont maintenant intensifier leur pression pour remplacer Obama par Hillary Clinton. La perspective d'une guerre civile aux États-Unis est de plus en plus présente et le chaos mondial devrait s'intensifier à mesure que l'ancien système financier s'effondre alors que le nouveau reste bloqué. »

à la loupe http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2010/10/weekly-geopolitical-news-and-analysis101004-federal-reserve-board-crime-syndicate-threatens-europe-as-their-empire-crumbles.html



Obama, sacrifié ?
Non, tout ça fait partie du plan.
S'ils ont l'intention de faire jouer un rôle important à Obama plus tard, et je suis sûre que c'est le cas, alors, il vaut mieux qu'il puisse être écarté du pouvoir en attendant son heure, pendant qu'Hillary Clinton (une femme, c'est très important) se salira les mains à sa place en semant le chaos. Il ne manquera plus que sa copine brune, Nancy Pelosi, dans son gouvernement, pour qu'elles deviennent le symbole des "femmes occidentales libres" et que ça retombe sur toutes les femmes...
Il va bien falloir que nos ventres travaillent à temps plein pour repeupler le monde de petits esclaves et de bébés à sacrifier, après toutes les pertes humaines à venir. Donc, les femmes libres de disposer de leur corps, ça doit devenir très très mal vu.
Voir ICI - post du Mer 7 Juil 2010 - 7:34

Donc, si Fulford dit vrai, on devrait être à peu près tanquille jusqu'à la désinvestiture d'Obama.
Par contre, une fois Hillary Clinton à la Maison Blanche, il va falloir prendre des mesures immédiates pour notre sécurité.
Surtout ceux qui se sont impliqués de façon visible.







13/09/2010

« Le groupe de personnes qui ont secrètement géré les gouvernements de l'Occident depuis des milliers d'années, sont déterminés à accomplir les prophéties bibliques avant d'abandonner le pouvoir, selon des sources de haut niveau du gouvernement secret. Dans le cadre de leurs plans, ils ont conclu un accord secret avec les pays musulmans pour reconstruire le Temple du Mont à Jérusalem d'une manière qui va laisser le lieu saint musulman, le Dôme du Rocher, intact. En outre, il a été convenu que Jérusalem sera transformé en une ville internationale de sorte qu'elle puisse une capitale pour les Juifs et les Palestiniens, ont dit les sources. "Les plans architecturaux ont déjà été établis et nous voulons reconstruire le temple en 2012," dit une source sioniste haut placée. »

à la loupe http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2010/09/weekly-geopolitical-news-and-analysis100913-the-plans-to-rebuild-the-temple-in-jerusalem-have-been-finalized-the-dome-of-th.html



Bon, quand il dit que ces personnes ont géré l'Occident depuis des milliers d'années, c'est faux. Babylone et l'Égypte pharaonique, par exemple, ce n'était pas en Occident. Ces lignées ont dirigé, et dirigent encore, tous les grands empires, les nations,... Ce sont des détails tels que celui-ci qui exposent à la fois le rôle de types comme Fulford ou Meyssan et le plan de leurs commanditaires.

En ce qui concerne la construction du troisième Temple, c'est bien ce que racontait un certain "Bill Lambert", haut responsable Théosophe, en 1991, selon David Bay de Cutting Edge Ministries:

« À un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant se déroulera: Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d'accord pour conclure un nouvel accord sur Jérusalem.

(...)

Ainsi, quand les trois conférences religieuses et les trois conférences politiques se tiendront simultanément, il se produira sur le plan mondial une grande fusion d'énergies psychiques, qui feront avancer le monde dans la direction désirée.

Ce n'est qu'à ce moment précis qu'il sera possible de construire à Jérusalem un lieu de culte commun, qui sera à la fois une église, une synagogue, et une mosquée.

Bill Lambert a refusé de dire si ce lieu de culte commun serait construit sur le Mont du Temple, en réponse à la question que je lui ai posée à ce sujet. Retenez seulement que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit un Nouvel Accord sur Jérusalem, qui envisage un lieu de culte commun à Jérusalem pour Musulmans, Juifs et Chrétiens.
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t195-infos-diverses-sur-l-avenement-de-la-religion-mondiale-unique



Ils vont tous se mettre d'accord pour laisser construire "le troisième temple", et c'est après que ça va vraiment barder.

« Une fois que William Arthur aura reconstruit le Temple sur le mont, alors LE VÉRITABLE ARMAGEDON DÉBUTERA SÉRIEUSEMENT » - Don Bradley.



Et, après, il dit qu'ils abandonneront le pouvoir... À qui, selon vous ?
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t426-nos-anciens-dieux-annunakis-vont-ils-revenir




Dernière édition par invitée le Sam 6 Aoû 2011 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Mer 25 Mai 2011 - 15:55


Bon, ce type travaille pour "eux", c'est certain; il est un hybride néphilim !!! effrayé
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t524-personnages-connus-reptiliens-nephilims


Son rôle, nous faire croire qu'il y a une opposition au NWO incarnée par la Chine et la Russie. En réalité, il n'en est rien, car le plan illuminati est de déplacer le centre apparent du pouvoir des USA vers le camp Chine/Russie:


Question : « La Chine fait entendre des bruits de bottes, et elle s'est dotée d'armes nucléaires qui menacent les villes américaines. Tout cela correspond-il aux objectifs des Illuminati ? Y a-t-il des domaines qui échappent au contrôle des Illuminati, des facteurs d'incertitude ? »

Réponse : « Cela fait cinq ans que je suis sortie des Illuminati. Mes informations commencent donc à être un peu anciennes. Mais le développement de la puissance militaire chinoise fait partie de leur plan. Il y a des membres de leur groupe qui sont asiatiques, et qui sont très opportunistes. Les maffias orientales sont très liées aux activités des Illuminati. »

(...)

« Les présidents de tous les conseils régionaux dépendent d'un Conseil National. Toutes les nations européennes ont aussi un Conseil National, tout comme le Mexique, le Canada, la Russie ou la Chine Populaire. »

(...)

« Dans la direction mondiale des Illuminati, vous trouvez donc les membres d'antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n'existe pas pour les Illuminati. Dans l'ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les États-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants Illuminati américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain. »

(...)

« ...la Russie constituera la base militaire des Illuminati, et la source de leur puissance dans ce domaine. Les Illuminati considèrent que les chefs militaires de la Russie sont les meilleurs du monde, et les plus disciplinés. La Chine sera considérée comme une puissance plus importante que les États-Unis, car elle plonge aussi ses racines dans l'occultisme oriental. Mais la puissance réelle des Illuminati viendra de l'Europe. C'est ce que l'on m'avait appris dans ce groupe.

La Chine administrera l'Orient, et la Russie l'hémisphère Nord.
»


Svali

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie



Ce qui n'empêche pas que ce type dise de très nombreuses choses vraies. C'est comme ça qu'"ils" piègent les opposants au NWO.

C'est quand même très intéressant de suivre son blog, pour avoir une idée de leur plan qu'il prétend combattre, mais qu'il promeut, en réalité.

« L'alliance anti-Rothschild, (avec le soutien discret des sociétés secrètes chinoises), prendra contact avec les dirigeants de la Russie, la Chine, l'Inde, les pays musulmans, l'Amérique du Sud, Afrique, etc pour créer une alliance mondiale qui exigera une nouvelle façon de diriger la planète. »

menteur ! http://benjaminfulford.com/secretgoverment.html




Dernière édition par invitée le Sam 6 Aoû 2011 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Sam 25 Juin 2011 - 22:54

LE PRÉSIDENT CHINOIS EN APPELLE À UNE GOUVERNANCE
MONDIALE CHINOISE CONJOINTE AVEC LA RUSSIE








Eh bien, nous y voilà !!!
Voir le post précédent.




Dernière édition par invitée le Mer 12 Oct 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Sam 6 Aoû 2011 - 18:56

« L'Internationale Socialiste Rouge est maintenant alliée avec la Société du Dragon Blanc

Aujourd'hui, un groupe connu sous le nom d'Internationale Socialiste Rouge a convenu, lors d'une réunion tenue dans leurs bureaux de Ginza à Tokyo, de s'allier avec la société du Dragon Blanc. Les Socialistes Rouges estiment que tous les peuples du monde et des religions doivent vivre ensemble en harmonie. Ils soutiennent également l'objectif de la Société du Dragon Blanc de mettre fin aux triple-maux de la guerre, de la pauvreté et de la destruction de l'environnement. Ils ont des bureaux dans le monde entier.

Leur symbole est une croix gammée 卍 rouge. Ce symbole précède les nazis de milliers d'années et est de la même origine ultime que la croix chrétienne. Son sens originel est les quatre éléments alchimiques de feu, du vent, de l'eau et de la terre. Il symbolise également que nous venons tous de la même origine et qu'il ya beaucoup de cycles historiques récurrents. Il est temps de commencer à dissocier cet ancien symbole religieux oriental de l'horreur nazie.
»

menteur ! http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/04/%E4%B8%96%E7%95%8C%E7%B4%85%E5%8D%8D%E5%AD%97%E4%BC%9A%E3%81%8C%E7%99%BD%E9%BE%8D%E4%BC%9A%E3%81%A8%E5%90%8C%E7%9B%9F%E9%96%A2%E4%BF%82%E3%82%92%E7%B5%90%E3%82%93%E3%81%A0.html


Ce qu'oublie de préciser Fulford, c'est si cette svastika socialiste en est une ou si c'est une sauvastika, une sastika inversée, un symbole de magie noire, un signe d'allégeance aux démons.
Parce que c'est ce symbole qu'ont utilisé les nazis ainsi que la République Socialiste d'URSS, pas celui que Fulford décrit.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t161-la-face-occulte-des-illuminati - post du Sam 26 Sep 2009

De plus, le marxisme, dont est issu le socialisme, est une création illuminatie. Alors, l'Internationale Socialiste Rouge, dont je n'ai trouvé trace nulle part, je me demande bien quels sont son origine et ses buts.

Évidemment, il y a eu de nombreuses réactions négatives, après une telle annonce; donc un internaute qui a bien pigé le rôle de Fulford:

« Vous ne pouviez pas faire plus clair que vous êtes un agent-double de désinformation, M. F, que vous le réalisiez ou non.
L'"Internationale socialiste rouge" est une organisation des Rothschild et l'Armée rouge soviétique était une branche d'entre eux à laquelle ils se sont opposés par leur propre création - le mouvement national socialiste - et a conduit à des dizaines de millions de gens tués.
Le plan semble être une fausse "guerre" entre la cabale FED-US-UK et leurs créations à l'Est, la Chine capitaliste et le Japon - qui sont gérés via le système financier par les mêmes personnes.
La fin sera le gouvernement unique mondial, le contrôle total par les sionistes qui auront alors atteint leur but.
Vous, Monsieur F, les soutenez, c'est maintenant clair.
»

Rien à rajouter, sauf qu'une fois de plus, le terme de "sionistes" est employé à la place de celui, plus juste, de satanistes.








Du coup, dans un post ultérieur, Fulford corrige le tir: oh ! zut !


« Nous avons récemment rapporté que l'Internationale Socialiste de la Svastika Rouge étaient alliés avec la Société Dragon Blanc. Cela a été prématuré. Ce que nous voulions dire, c'est que nous avions une rencontre amicale à leurs bureaux à Tokyo, où il a été conclu que les deux sociétés ont des buts similaires. L'Internationale Socialiste de la Svastika Rouge et la Société du Dragon Blanc tiendront d'autres discussions afin de mieux se comprendre les uns les autres. Un représentant du Dragon Blanc va contacter le siège de la Svastika Rouge la semaine prochaine pour demander des discussions à un niveau plus élevé qu'à Tokyo. »

menteur ! http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/05/this-weeks-geopolitical-news-and-analysis-will-come-out-on-tuesday-may-10thdue-to-sensitive-ongoing-negotiations.html







« Le travail sur papier de la Fondation du Dragon Blanc a été accepté par le gouvernement japonais le 1er Juin 2011 et l'approbation définitive est attendue cette semaine ou début de semaine prochaine. En conséquence, il y a des indications venant de partout que l'ancien ordre mondial mène une offensive sur tous les fronts afin de maintenir son emprise sur le pouvoir mondial. Le monde fait maintenant face à un choix clair entre les génocidaires, racistes fanatiques religieux qui veulent assassiner 5 milliards de personnes et un groupe qui veut mettre fin à la pauvreté et à la guerre, arrêter la destruction de l'environnement et commencer un âge d'or. »

menteur ! http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/06/what-the-white-dragon-society-is-fighting-for-and-why-the-old-world-order-wants-to-stop-it.html

Quand on a vu comment le gouvernement japonais a géré et gère encore la catastrophe de Fukushima, on a compris qu'il n'est pas du côté du peuple, mais de celui des génocidaires. Alors, dire qu'un tel gouvernement est du côté du "bien" est pure foutaise. Toujours à propos du génocide radioactif de la population japonaise, on ne peut qu'être surpris qu'un gouvernement aussi altruiste que celui de la Chine (selon Fulford) n'ait pas proposé l'évacuation immédiate d'un grand nombre de japonais et son accueil dans les dizaines de villes géantes inhabitées qui ont été construites ces dernières années sur son territoire. À moins que ces dizaines de millions de logements ne soient déjà destinés à d'autres, beaucoup moins innocents.

Là, Fulford nous donne une alternative entre l'"Ancien Ordre Mondial" (ce sont ses propres termes: "Old World Order") et... le Nouvel Ordre Mondial, pardi !

On peut remarquer l'évocation d'un "commencement d'un âge d'or", théme que l'on retrouve à la fois dans le credo new-age et dans la description du califat mondial... Et ceci n'est bien sûr pas un hasard.







Des sources du BIS et de la CIA confirment que la réunion Bilderberg qui s'est tenue à partir du 9 Juin à Saint-Moritz, en Suisse, a été annulée à mi-parcours, car des participants éminents, dont Henry (Heinz) Kissinger, sont face à une arrestation imminente. Suite à cela, deux éminents membres du groupe Bilderberg, Joseph Ackermann PDG de Deutschebank et la reine Beatrix des Pays-Bas, ont contacté la société du Dragon Blanc et ont offert de coopérer dans la mise en place du nouveau système financier. Un négociateur pour le gouvernement communiste chinois a également exprimé son soutien au nouveau système financier lors d'une réunion la semaine dernière en Chine avec un représentant du Dragon Blanc. Cependant, beaucoup de travail technique reste à être complété de sorte qu'il est difficile de donner une date précise pour les changements. Il y a aussi une forte possibilité que le nouveau système financier soit introduit doucement et progressivement sans grandes annonces publiques.

menteur ! http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/06/weekly-geopolitical-news-and-analysis20110620-bilderberger-meeting-cancelled-halfway-through-as-participants-flee-to-avoid-a.html










Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Mar 16 Aoû 2011 - 13:47

11/07/2011

« Secret societies are to be found at the intersection between the spiritual and material worlds. Their existence predates civilization and humanity. At their essence they represent competing survival strategies and the species that act as vessels for these strategies. They represent the pinnacle of cultural evolution. The best studied examples are the arms races between predator and prey. While some of the skills of predators and prey learned throughout the long years of evolution are hard-wired into the genes, others are passed on culturally. It is the cultural knowledge that allows the physical survival of certain genes that is the essence of what evolved into human secret societies. They represent the pinnacle of human survival skills as well as the highest levels of worldly power and wealth on this planet. »

menteur ! http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/07/weekly-geopolitical-news-and-analysis20110718-secret-societies-and-their-relationship-to-the-spiritual-world.html


Lol ! Il s'est pris les pieds dans le tapis !

« Les sociétés secrètes se trouvent à l'intersection entre les mondes spirituel et matériel. Leur existence est antérieure à la civilisation et l'humanité. »

Merci Benjamin de nous avouer que les fondateurs de ces sociétés secrètes ne sont pas humains...
On le savait déjà, mais que l'un d'eux (toi) nous le confirme est vraiment réjouissant. mdr
Et à l'intersection des mondes matériel et spirituel, c'est bien l'astral inférieur, le domaine des entités déchues, non ?


« Ils représentent le summum de l'évolution culturelle. »

Bon, c'est pas la modestie qui étouffe ces créatures... Non, pousser l'instinct de prédation à son plus haut niveau n'a rien à voir avec une haute évolution culturelle. Et, au niveau spirituel, c'est même exactement l'inverse.


Dans la suite de cet article, il nie l'existence réelle des "reptiliens", assimilant ce terme à une métaphore. En même temps, étant donné sa nature, il ne peut pas dire la vérité à ce sujet.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?   Aujourd'hui à 9:37

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEWS DE BENJAMIN FULFORD - Sociètés secrètes chinoises et japonaises vs Illuminati ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: