TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 30 Mar 2009 - 16:44





Dernière édition par invitée le Lun 10 Déc 2012 - 1:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 30 Mar 2009 - 17:18

SIGNES SATANIQUES








Introduction


Différents groupes religieux ou cultes secrets utilisent les symboles afin de communiquer en toute discrétion à notre insu. Il existe une multitude de symboles différents; il existe aussi des signes de la main, et des poignées de mains secrètes.



Là, on va parler du signe de la main satanique qui va très certainement choquer la plupart d’entre vous. Ce signe satanique aussi utilisé par les Illuminati est souvent confondu avec le signe I Love You que les personnes muettes utilisent pour communiquer.




Le Symbole de la Main



- L’image de gauche (main gauche) est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.

- L’image de droite (main droite) est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force, ne pas confondre avec l’image de gauche.


Ce signe aussi peut être interprété comme le signe “I love You“. Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.




Photos de personnalités faisant Cornuto avec leur main

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce signe mystérieux, vous êtes votre propre juge :




















Dan Quayle, Vice président sous le règne de George H Bush président de 1989 jusqu’à 1993


Tom Ridge, premier secrétaire de la sécurité nationale de 2003-2005


Sénateur de la Caroline du Nord, John Edwards


Pat Robertson, un télévangéliste chrétien américain


Directeurs de Macdonald


Tommy Franks-( http://www.voltairenet.org/auteur5913.html?lang=fr )


Premier Ministre Thailandais Thaksin Shinawatra


Benny Hinn-Pasteur télévangéliste


Kenneth Copeland-Télévangéliste




source :
http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/










Quelques vidéos :


On y voit Sarkozy et Koushner à 7'08 se regarder et faire ensemble le signe de la bête (index et petit doigt levés)



Cette vidéo de 24s montre sarkozy faire successivement les deux signes illuminati






Les funérailles de Lady Bird Johnson (juillet 2007) effrayé


"Cette cérémonie fut donnée au "Lyndon Baines Johnson library and museum" d' Austin Texas . Participant à cette cérémonie, siégaient Nancy Reagan, Rosalynn Cas, Jimmy Carter , Bill et Hilary Clinton, Caroline Kennedy, Barbara et tout le clan Bush, des Rothschild et des Rockefeller, de grands industriels, de grosses huiles de la finance, des têtes couronnées et des grand pontes de différents gouvernements mondiaux. Le point culminant fut lorsqu'ils ont tous chanté l'hymne luciférien; tous ont alors tendu le bras et fait le signe cornu du club des Longhorn du Texas ou bien celui du NOM et chanté à l'unisson, créant cette égrégore sataniste; pour nourrir les champs morphiques saturniens, rien de tel qu'une réunion de différentes castes sataniques."
diable 3 http://www.conspiration.cc/









POIGNÉES DE MAINS



















Photo du jeune Obama lors de la remise de diplôme à l’école Punahou à Hawaii.
Les observateurs spécialisés affirment qu’il s’agit d’une poignée de main maçonnique.





Capture écran issue de son interview par Larry King, sur CNN strass 1 http://www.youtube.com/watch?v=y2YtiQOwdug (à partir de 2:32)


Même interview, mais plus nette. Probablement tirée de l'interview original non compressé.
strass 1 http://www.whale.to/b/masonic_handshake.html





Dernière édition par invitée le Lun 10 Déc 2012 - 1:15, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 30 Mar 2009 - 17:21

BOHEMIAN GROVE







Le Bohemian Club accueille dans la forêt californienne les américains les plus riches, et quelques étrangers européens ou asiatiques. Ces membres sont au nombre de 2235. La majorité est californienne, alors que les autres proviennent de 35 états et une douzaine de pays étrangers. Environ un cinquième des membres est directeur d'une ou plus des 1000 compagnies classées dans le magazine Fortune, PDG d'entreprise, fonctionnaire gouvernemental au sommet et/ou membre d’importants conseils politiques ou de fondations majeures. Le reste des membres se décompose essentiellement en une élite de la justice et du commerce au niveau régional avec un petit mélange d'universitaire, d’officiers militaires, d’artistes, ou de docteurs en médecine. Les PDG, chefs d'État, et écrivains à gros tirages représentent au total le quart de la fortune privée des États-Unis.

Ce club fut formé une nuit de 1872 par cinq colporteurs d’informations ennuyeuses d’un ancien journal, le San Francisco Examiner, et ce afin d’encourager la bonne camaraderie (c’est-à-dire les soûleries) et « d’aider à élever le journalisme au niveau qui devrait être le sien dans l'estime du peuple. » Mais cette aspiration est tombée à l'eau et en 1878, l'année du premier rassemblement tel qu’on le connaît encore de nos jours, les journalistes ont été exclus.

Aujourd'hui, un futur membre fait face à un interrogatoire qui, d'après un homme du club, « comblerait le KGB ». Il faut compter 18 ans d’attente pour s’inscrire, la liste des prétendants comptant déjà 1500 notables, tous prêts à payer 10 000 $ annuels, et ce sans compter la prise en charge du déficit du club à la fin de l'année.

Antony C. Sutton, éditeur d'un excellent bulletin d'informations mensuel, la Phoenix Letter, parle dans l’édition d’octobre 1996 de la « nature de la population prééminente » du club, uniquement composé de mâles. Mother Jones, en date du mois d’août 1981, nous révèle une liste partielle de cette population :

« George P. Shultz, Stephen Bechtel Jr. (dont la famille possède une entreprise d’ingénierie et de construction internationale), Gérald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley Jr., Fred L. Hartley, Griffon Merv, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, les anciens présidents George Bush et Ronald Reagan, A. W. Clausen (de la Banque Mondiale), William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, et une centaine d'autres éminents politiciens et hommes d'affaires. » On trouve aussi Thomas Watson Jr. d’IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, et William Casey de la CIA. D’après Counter Punch, Michel Rocard, ancien premier ministre français, aurait fait partie des convives.

Le magazine Maclean, en date du 23 mars 1981, précisait que « chaque été, pour trois week-ends, presque 2000 membres, en compagnie d’invités, se hâtaient de rejoindre le lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio (1200 habitants) à proximité de la rivière Russe. La devise Shakespearienne du club " weaving spiders not come here " est une autre façon de dire que les négociations et les conciliabules sont bannis. Ce mot d’ordre est largement ignoré, tant au niveau financier que politique. Alors que cette classe souveraine ne laisse que rarement filtrer les détails des accords qui sont passés en ces lieux, quelques-uns pourtant - telle que la promesse de Ronald W. Reagan à Richard M. Nixon de rester hors de la course présidentielle en 1967 - aidèrent à façonner le destin de l’Amérique. »

L’édition de magazine Newsweek daté du 2 août 1982 rapportait que :
« ... la colonie de vacances la plus prestigieuse du monde - le Bohemian Grove - tient ses réunions à 120 kilomètres au nord de San Francisco. Les 1500 hectares de retraite hautement protégés sont un état dans l’état exclusivement réservé aux mâles du Bohemian Club auquel chaque président républicain depuis Herbert Hoover a appartenu.
Avec sa clientèle de puissants personnages, ses secrets convoités et ses rituels cabalistiques, le Bohemian Club a été l’objet d’une forte suspicion. (...) Cependant l’événement le plus important est le "discours de la rive" (les orateurs précédents étaient Alexander Haye et Casper Weinberger). L'orateur de cette année était Henry Kissinger et son exposé portait sur "Le Défi des années 80"
».

En 1991, Dirk Mathison infiltra à trois reprises le rassemblement avec l’aide des activistes du Bohemian Grove Action Network. Il fut témoin d’un discours sur les "Armes Intelligentes" tenu par l’ancien secrétaire à la marine sous le règne de Reagan, John Lehman, qui a déclaré que le Pentagone estimait à 200000 le nombre d’Irakiens tués par les Etats-Unis et leurs alliés pendant la guerre de Golfe. Les autres orateurs remarquables furent l’ancien secrétaire à la défense, actuellement vice-président, Richard Cheney, dont l’exposé traitait les " problèmes majeurs de la défense du 21ème siècle ", l’ancien secrétaire à la santé et à l’éducation sous la présidence de Carter, Joseph Califano, qui éclaira l’assemblée sur " la révolution de la Santé en Amérique : Qui vit, qui meurt, qui paie ", et le précédent attorney général (garde des sceaux) Elliott Richardson des administrations Nixon et Reagan qui combla l’auditoire en " définissant le Nouvel Ordre Mondial ". Mais on notera aussi la présence d’Helmut Schmidt, l’ancien premier ministre Allemand, qui parla des " énormes problèmes du 21ème siècle "…

Il est dit que le Projet Manhattan, qui fut le fer de lance de la bombe nucléaire qui endeuilla Hiroshima, a été conçu au lors de la réunion du Bohemian Club en 1942. Le caractère prophétique de ces réunions se confirme puisque George Bush a parrainé son fils en 1999, à un rassemblement où l’on retrouvait aussi l’actuel secrétaire d’état, Colin Powell, et que, à la session 2000, le vice-président Dick Cheney de l’administration Bush Junior était présent.

Dans le même cadre, en 1994, un professeur de science politique de l’Université de Californie prévint des dangers de la mixité culturelle d’Afrique centrale, et de la perte des frontières familiales. Il a déclaré que les « élites basées sur le mérite et la compétence sont importantes pour la société. Toute élite qui manque de se définir elle-même sera vouée à l’échec… Nous avons besoin de limites et de valeurs fixes et claires ». Il conclut que nous ne pouvons pas permettre aux masses « non qualifiées » de mettre à exécution des programmes politique, et que les élites doivent établir des valeurs qui peuvent être traduites dans un « pouvoir standard ».

De récentes informations (O'Brien et Phillips, Trance Formation de l'Amérique) peuvent changer radicalement cette perception du Bohemian Club. Elles dénoncent non seulement l’ivrognerie, l’usage sans bornes d'alcool et de drogues accompagné de pratiques homosexuelles, mais elles rapportent aussi des activités beaucoup plus sérieuses, telles que des kidnappings, des viols, des actes de pédophilies sodomites et des meurtres rituels. L'enquête est entravée par l’acte de la Sécurité Nationale de 1947.

Les versions officielles voudraient que l’on ne voie dans ces réunions que l’occasion de donner des représentations théâtrales grandeur nature. Le rassemblement aurait pour but de célébrer "l’esprit de bohème", et commencerait par un spectacle appelé "l’incinération des soucis", un rituel au cours duquel on met le feu au pied d'un hibou de pierre de 12 mètres. Estimant porter les malheurs du monde sur leurs épaules, ils disent avoir besoin d'un rituel symbolique pour se décharger et ainsi mieux profiter de leur fête.

Mais, depuis des décennies, il y a des rumeurs d'activités étranges au sein du Bohemian Club, dans les parties plus éloignées de ses 1500 hectares. Des rapports fiables attestent de rituels Druidique, de druides vêtus de robes à capuche rouge marchant en procession et psalmodiant le Grand Hibou (Moloch), et d’un bûcher funéraire avec des "cadavres". (Le fait qu’un grand nombre d'hommes travaillent dans le Bohemian Club comme domestiques permet d’attester que ces pratiques sont bien en usage). Le hibou était aussi la représentation de la déesse sumérienne Lilith. Un article dans un journal de la communauté locale, le Santa Rosa Sun (juillet 1993) a fait un rapport sur le Culte de Canaan et la légende de Moloch en usage au Bohemian Club. Le Culte Païen de Moloch est un sacrifice humain. Dans le milieu des années 80, il y avait des rumeurs de meurtres dans des parties éloignées de la propriété. L’enquête de la police locale et fédérale n’a pas abouti.

D'après un observateur qui a failli faire partie des victimes, le Bohemian Club recèle des cachettes intérieures comme un sanctuaire fermé, des emplacements secrets dans les décors, des lieux où aucun étranger ne va, un salon souterrain (Underground en anglais qui est épelé U.N.derground…, U.N. étant l’abréviation anglaise de ONU – Organisation des Nations Unies) une pièce sombre (Dark Room), une pièce garnie de cuir (Leather Room) et une pièce nécrophile (Necrophilia Room).



« Les esclaves d’un âge avancé ou avec une programmation défaillante ont été assassinés selon un rite sacrificatoire, au hasard, sur les terres boisées du Bohemian Club, et j'ai senti que c'était seulement une question de temps jusqu'à ce que ce soit mon tour. »

Cathy O’Brien, Trance Formation of America, The True Life Story of a C.I.A. Slave.





source:
http://frenzy.chez.com/bohemian.htm





Quelques membres du Bohemian Club

  • David Rockefeller grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...
  • Nelson Rockefeller grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger
  • Henry Kissinger ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...
  • Theodore Roosevelt président des Etats-Unis de 1901 à 1909
  • William Howard Taft président des Etats-Unis de 1909 à 1913
  • Calvin Coolidge président des Etats-Unis de 1923 à 1929
  • Herbert Hoover président des Etats-Unis de 1929 à 1933
  • Harry Truman président des Etats-Unis de 1945 à 1952
  • Dwight Einsenhower président des Etats-Unis de 1953 à 1961
  • John Edgar Hoover directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972
  • Richard Nixon président des Etats-Unis de 1969 à 1974
  • Gerald Ford président des Etats-Unis de 1974 à 1976
  • Ronald Reagan président des Etats-Unis de 1981 à 1988
  • George H.W. Bush président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd e la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
  • Bill Clinton président des Etats-Unis de 1993 à 2000
  • George W. Bush fils de George H.W. Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones
  • Jeb Bush frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
  • Dick Cheney vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de Bush père de 1989 à 1992
  • Karl Rove principal conseiller de George W. Bush
  • Colin Powell ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de Bush fils de 2001 à 2004
  • James Baker III ministre des affaires étrangères de Bush père
  • Caspar Weinberger ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987
  • William Casey directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987
  • William Webster directeur du FBI de 1978 à 1987
  • George Schultz ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR
  • Arnold Schwarzenegger gouverneur de Californie
  • Vernon Walters ancien chef d'état major de l'Armée américaine
  • Eliott Richardson ancien ministre de la défense américain
  • Paul Volker président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987
  • Alan Greenspan président de la FED de 1987 à 2005
  • Malcom Forbes milliardaire américain
  • Charles Schwab président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers
  • Riley P.Bechtel PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du batiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.
  • David Packard co-fondateur de la société Hewlett-Packard
  • Lou Gerstner président d'IBM
  • Alex Mandl vice-président d'AT&T
  • Henry Ford II PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry Ford
    Jack Welsh PDG de General Electric
  • Antonin Scala juge à la Cour Suprême américaine
  • Joseph Califano ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan
  • Newt Gingrich leader ultra-conservateur du Parti Républicain
  • Pete Wilson ancien gouverneur de Californie
  • Helmut Schmidt ancien chancellier allemand
  • Valery Giscard d'Estaing ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne
  • Michel Rocard ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
  • Tony Blair premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg
  • John Major premier ministre britannique de 1990 à 1997
  • Prince Philip Mountbatten Duc d'Edimbourg, Epoux de la reine Elisabeth II
  • James Wolfensohn président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplomé de Harvard
  • Ferdinando Salleo dernier gouverneur de Hong-Kong
  • Lee Kwan Yew premier ministre de Singapour de 1959 à 1990
  • Miguel de la Madrid ancien président du Mexique
  • Edward Teller père de la bombe H américaine
  • Walter Cronkite journaliste vedette de la chaine CBS
  • Francis Ford Coppola cinéaste
  • Franck Borman astronaute
  • Neil Armstrong astronaute
  • Alexander Shulgin chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)
  • Charlton Heston acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu
  • Clint Eastwood acteur et réalisateur de cinéma
  • Bono chanteur du groupe U2, par ailleurs participant assidu du World Economic Forum de Davos
    ...













DARK SECRET IN BOHEMIAN GROVE
Alex Jones - VOSTFR






















Dernière édition par invitée le Mer 5 Oct 2011 - 5:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mer 10 Juin 2009 - 15:45

LA CONFRÉRIE/SOCIÉTÉ DU VRIL






La Société du Vril aussi appelée la Loge Lumineuse est une combinaison des idées politiques des Illuminati de Bavière, de mysticisme Hindou, de Théosophie et de la Kabbale. Ce fut le premier groupe nationaliste Allemand qui utilisa le symbole de la swastika comme emblème faisant un lien entre l’occultisme de l’Est et de l’Ouest. La société du Vril présenta l’idée d’une utopie socialiste matriarcale souterraine dirigée par des êtres supérieurs qui ont maitrisé la mystérieuse énergie appelée la Force du Vril.

Cette société secrète a été littéralement fondée sur le livre de Bulwer Lytton «The Coming Race» (1871). Ils ont atteint un pouvoir sur eux-mêmes et sur les choses qui font d’eux pratiquement des dieux. Pour le moment ils sont cachés. Il est dit qu’ils vivent dans des caves au centre de la Terre. Plus tard ils émergeront pour régner sur nous. »

Alors que les auteurs Jacques Bergier et Louis Pauwels recherchaient dans leurs livres classiques, Morning of the Magician, ils ont reçu le message ci-dessus par un des experts dans la technologie de fusées connu dans le monde entier, le Dr. Willy Ley qui quitta l’Allemagne en 1933. Le Dr. Ley dit que la Société Vril‚¬”qui a été formé un petit peu avant que les Nazis prennent le pouvoir¬”croyait avoir une connaissance secrète qui leur permettrait de changer leur race et devenir l’égal des hommes qui vivent sous Terre. Les méthodes de concentration, un tout nouveau système de gymnastique interne par lequel les initiés seraient transformés.

Ces méthodes de concentration sont probablement basées sur les exercices spirituels d’Ignace de Loyola (le fondateur de l’ordre des Jésuites). Les techniques de concentration et de visualisation Jésuites sont similaires à d’autres apprentissages occultes, comme ceux des cultes Chamanes et du Bouddhisme Tibétain. Les Nazis vénérèrent ces exercices spirituels jésuites qu’ils pensent avoir été transmis de générations en générations par les Maîtres d’Atlantis. Les occultistes de l’époque pensaient que Ignace était Basque ¬” certains racontèrent que les Basques sont les derniers représentants de la Race Atlante‚¬” et l’utilisation propre de ces techniques autoriseraient la réactivation du Vril pour la dominance de la race Teutonique sur toutes les autres.

La Société Vril croyait que quiconque devient maître du Vril devient maître de lui même, des autres autour de lui et du monde. Cette croyance est que le monde changera et que les «Maîtres» apparaitront depuis le centre de la Terre. A moins que nous ne faisions une alliance avec eux et/ou que nous devenions «Maîtres» nous même, nous devrons trouver notre place parmi les esclaves et construire les nouvelles cités.

Dans le livre, «The unknown Hitler» (L’Hitler inconnu), Wulf Schwarzwaller dit:

« À Berlin, Haushofer a fondé la Loge Lumineuse ou la Société du Vril. L’objectif de la loge était d’explorer les origines de la race Aryenne et de performer des exercices de concentration afin de réveiller la force du Vril. Haushofer était un étudiant du magicien et métaphysicien russe George Gurdjieff. Tout deux, Gurdjieff et Haushofer, maintiennent qu’ils étaient en contact avec des loges secrètes Tibétaines qui possédaient le secret afin de devenir «Superman». La loge comprenait Hitler, Aalfred, Rosenberg, Himmler, Goering et le physicien personnel d’Hitler, le Dr. Morell. Il est aussi connu qu' Aleister Crowley et Gurdjieff cherchèrent à rentrer en contact avec Hitler. Le pouvoir de suggestion de Hitler devient plus compréhensible si chacun garde en tête qu’il avait accès aux techniques psychologiques «secrètes» de Gurdjieff, lesquelles, à leur tour, étaient été basées sur les apprentissages Sufis et des lamas Tibétains, ce qui le familiarisa avec l’apprentissage Zen de la Société Japonaise et du Dragon Vert. »





LA SOCIÉTÉ DU VRIL ET LE SOLEIL NOIR






Dans le livre de Lytton, The Coming Race, les gens souterrains utilisent la force du Vril pour opérer et gouverner le monde (quelques enfants armés de baguettes fonctionnant au Vril seraient capable d’exterminer une race de plus de 22 millions de barbares menaçants). ServiS par des robots et capable de voler dans des vaisseaux fournis en énergie Vril, les végétariens Vril sont ¬” par leurs propre estimation¬” racialement et culturellement supérieurs à quiconque en dessous et au dessus de la Terre. À un moment, le narrateur conclut (avec des évidences linguistiques) que les Vril-ya (les habitants blonds au centre de la Terre) sont les « descendants des mêmes ancêtres de la grande famille Aryenne, depuis laquelle ils se sont développés en tant que civilisation dominante du monde. »

La force Vril ou l’énergie Vril est dite être dérivée depuis le Soleil Noir (ou Black Sun, en anglais), qui est une grosse boule de «Prima Materia» (la base la plus primitive de la matière) qui existe au centre de la Terre, donnant ainsi de la lumière aux habitants Vril-Ya (la boule faisant office de soleil au centre de la Terre) et émettant des radiations dans la forme de Vril. La Société Vril croit que les Aryens sont actuellement les ancêtres biologiques du Soleil Noir.

Cette force était connue par les anciens sous plusieurs noms, elle a été appelé Chi, Ojas, Vril, Lumière Astrale, Forces Odic et Orgone. Dans la discussion du 28ème degré du Rite Ecossais Ancien et Accepté (R.E.A.A) de la Franc-Maçonnerie¬”appelé Chevalier du Soleil¬” Albert Pike dit, « Il y a dans la nature une force très puissante, avec laquelle un homme singulier, qui pourrait la posséder, et qui saurait comment la diriger, pourrait révolutionner et changer la face du monde. »

C’est la force que les Nazis et leur cercle occulte ont désespérément essayé de déployer sur le monde, pour laquelle la société vril a apparemment protégé Hitler. Une manifestation du «Grand Travail» promulgué par les adeptes de sociétés secrètes à travers les âges. La société Vril s’accrocha à de très vieux archétypes déjà dans l’esprit des alchimistes et magiciens, qui ont été seulement réinterprétés par Lytton, dans la lumière de l’âge de la renaissance de l’occulte et des avancées scientifiques.

L’idée de mutation et de transformation en une forme supérieure de «demi-dieu» a été visualisée, à travers les Vril-ya, dans le livre de Buller Lytton « The Coming Race ». Lytton lui même a été initié aux rosicruciens, et était expert dans les philosophies arcanes-ésotériques. « À travers ses travaux romantiques de fiction, il exprima la conviction qu’il existe des êtres qui ont des pouvoirs super naturels. Ces êtres nous supplanteront et apporteront de formidables mutations dans l’élite de la race humaine. » (J.Bergier)

C’est la que la philosophie devient dangereuse. Au moment où nous parlons d’une élite et d’une classe d’«illuminés» qui est au dessus de la populace générale, vous rencontrez inévitablement du racisme et du classisme ¬” avec du fascisme à la fin de la course. « Nous devons être conscient de cette notion d’une mutation », nous avertit Bergier. « Elle surgit encore avec Hitler, et n’est pas éteinte aujourd’hui. »

Bergier et Pauwels étaient entrain d’écrire en 1960, mais aujourd’hui, cette philosophie est tristement, encore une fois, sur le front de la culture populaire. Le Nouvel Ordre Mondial, qui est si violemment opposé, est sous l’influence et la direction du Mouvement New Age (Nouvel Age). Un monceau de doctrines occultes et de socialisme dangereux qui se cache derrière une couverture d’«illumination spirituelle». La Théosophie est considérée en être la fondation principale, et sa fondatrice, Mme. Blavatsky, était une grande admiratrice de Lytton. Dans le livre « The Occult Conspiracy », le chercheur exceptionnel, Michael Howard, écrit à propos de la compatibilité entre ces deux philosophies:

« Blavatsky a lu le livre de Bulwer Lytton et a été très impressionnée par son contenu occulte, spécialement Zanoni dans Les Derniers Jours de Pompéi». Ce dernier a été publié en 1834 et se confrontait avec le temps entre la Chrétienté et les Mystères d’Isis en Italie dans le premier centenaire après J.C.

L’ésotérisme de Blavatsky était virulent et anti-Chrétien… Les idées raciales de Madame Blavatsky, concernant les races de base et l’émergence d’humain type spirituellement développé durant l’Age du Verseau, ont été acceptées avec avidité par les nationalistes du 19ème siècle qui mixèrent l’occultisme Théosophique avec de l’antisémitisme et la doctrine d’une supériorité raciale suprême par les Aryens ou les gens Indo-Européens
. »




LA SOCIÉTÉ VRIL





Au premier abord, la Société VRIL ne devrait pas rentrer dans le cadre de notre sujet qui relève plus de la politique mais elle est une des sociétés secrètes les plus intéressantes qui ait jamais existé. C'est pourquoi il nous FAUT absolument la mentionner. Il n'y a pas un seul livre en Allemagne sur cette Société Vril et tout autre document qui aurait pu renvoyer à ce nom qui n'ait été bel et bien soustrait par les Alliés. Mais, comme vous vous en apercevrez, tout n'a pas disparu. Et j'éprouve un certain plaisir tout particulier à vous dévoiler ici ce thème. En effet, vous allez constater quels sont les milieux influents "non allemands" qui tiennent à cacher la vérité aux Allemands.

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les «FRÈRES DE LA LUMIÈRE» qui prit, plus tard, le nom de «SOCIÉTÉ VRIL». Dans celle-ci, se retrouvèrent aussi «LES MAîTRES DE LA PIERRE NOIRE» (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers issue de l'ordre Germain en 1917, et les «CHEVALIERS NOIRS» du «SOLEIL NOIR», élite de la Société Thulé et des SS.

Si nous comparons la Société Vril avec la société Thulé , la différence peut se résumer ainsi: la Société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'AU-DELÀ. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, l' «Île des Bienheureux» de Gilgamesh, les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens, ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonedge avec ses pierres dressées.

En décembre 1919, une maison forestière fut louée dans le Ramsau, près de Berchtesgaden, où se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, DHvSS et Vril. Parmi elles, les médium Maria Orsitsch et Sigrun. Maria avait capté des informations dans une écriture secrète des templiers - une langue tout a fait inconnue pour elle - avec des précisions techniques pour construire un engin volant. Ces messages télépathiques étaient transmis, d'après les écrits de la Société Vril , du système solaire d'Aldébaran situé dans la constellation du Taureau.

Je voudrais, à cet endroit de mon récit, vous présenter un résumé des messages qui ont été reçus pendant des années par les télépathes de la Société Vril et qui ont été à la base des actions entreprises par cette dernière.

Le système solaire d'Aldébaran serait a 68 années-lumière de la Terre et deux planètes habitées qui constitueraient le royaume de «SUMERAN» tourneraient autour de son soleil. Les habitants de ce système solaire seraient subdivisés en un peuple de maîtres, d'hommes-Dieu blancs (Aryens) et en différentes autres races humaines. Celles-ci se seraient développées à cause de changements climatiques sur les planètes isolées et seraient le résultat d'une dégénérescence de ces «hommes-Dieux». Ces mutants auraient eu un développement spirituel inférieur aux «hommes-Dieux». Plus les races se mélangeaient, plus leur développement spirituel se dégradait. Par conséquent, lorsque le soleil d'Aldébaran se mit à grandir, ils ne purent plus faire des voyages interplanétaires comme leurs ancêtres, il leur était devenu impossible de quitter leurs planètes. C'est ainsi que les races inférieures, totalement dépendantes de la race des maîtres, auraient été évacuées dans des vaisseaux spatiaux et amenées sur d'autres planètes habitables. Malgré ces différences, le respect était de mise entre ces deux races, elles n'empiétaient pas sur l'espace vital de l'autre. Chaque race respectait le développement de l'autre (contrairement à ce qui se passe chez les terriens).

La race des maîtres, les «hommes-Dieux blancs», aurait commencé à coloniser d'autres planètes similaires à la Terre il y a quelques 500 millions d'années, suite à l'expansion du soleil d'Aldébaran et de la chaleur grandissante qui en résulta et qui rendit les planètes inhabitables. On dit qu'ils auraient colonisé dans notre système solaire, d'abord la planète Mallona (nommée aussi Maldek, Marduk ou bien Phaeton chez les Russes) qui aurait existé, à l'époque, entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd'hui. Ce fut, après, au tour de Mars dont les grandes villes pyramidales et le visage martien bien connu, photographiés en 1976 par la sonde Viking , témoignent du haut niveau de développement de ses habitants. D'ou la supposition que les hommes-Dieux de Sumeran-Aldébaran vinrent à cette époque-là pour la première fois sur Terre. De vieilles traces d'un soulier fossilisé remontant à environ 500 millions d'années en témoignent, ainsi qu'un trilobite fossilisé piétiné avec le talon de ce soulier. Cette écrevisse primitive vivait alors sur Terre et a disparu il y a 400 millions d'années.

Les membres de la Société Vril pensaient que les Aldébariens atterrirent plus tard, lorsque la Terre devint peu à peu habitable, en Mésopotamie et qu'ils formèrent la caste dominante des SUMÉRIENS. On appela ces Aldébariens «hommes-Dieux blancs». De plus, les télépathes de Vril reçurent l'information suivante: la langue des Sumériens était non seulement identique à celle des Aldébariens, mais elle avait aussi des sonorités semblables à l'allemand et la fréquence de ces deux langues était presque identique.

Cela correspond-il à la réalité ? Disons simplement que les plans de construction et les renseignements techniques reçus par les télépathes - d'où qu'ils viennent - étaient si précis que naquit l'idée la plus fantastique jamais conçue par l'homme: la construction de la «machine vers l'au-delà" !

Le concept d'une «autre science» mûrit dans les esprits (on emploierait, de nos jours, le terme de «formes d'énergies alternatives»). Il fallut trois ans pour que le projet soit mis en place. Dans cette première phase d'une «autre technique» ou d'une «autre science», le Dr W.O. Schumann, membre des Sociétés Thulé et Vril, fit un exposé à la Faculté des sciences de Munich. En voici un extrait :

« Dans tous les domaines, il y a deux principes qui déterminent les événements: la lumière et l'ombre, le bien el le mal, la création et la destruction, comme le plus et le moins en électricité. Il s'agit toujours de: d'une façon ou d'une autre !

Ces deux derniers principes - désignons-les concrètement comme les principes créateurs et destructeurs - déterminent aussi nos moyens techniques. ( ... )

Le principe destructeur qui est l'oeuvre du diable, le principe créateur l'oeuvre de Dieu. ( ... ) Toute technique basée sur le principe de l'explosion ou de la combustion peut être cataloguée de technique satanique. La nouvelle ère qui arrive sera l'ère d'une technique nouvelle, positive et divine ! (...)
»(extrait des archives secrètes des SS).

À la même période, le scientifique VIKTOR SCHAUBERGER travaillait à un projet similaire. Il avait fait sien l'enseignement de Johannes Kepler qui était en possession de la doctrine secrète des pythagoriciens, reprise et tenue secrète par les TEMPLIERS. Cela concernait le savoir sur l' «IMPLOSION» (dans ce cas, cela signifit l'utilisation du potentiel des mondes intérieurs dans le monde extérieur). Hitler et tous les autres membres des Sociétés Thulé et Vril savaient que le principe divin est toujours créateur, c.-à-d. constructif. Une technologie qui, par contre, repose sur l'explosion est donc, de ce fait, destructrice, opposée au principe divin. On voulut alors créer une technologie reposant sur l'IMPLOSION. La doctrine de l'oscillation de Schauberger (le principe de la série des harmoniques = monocorde) part du savoir sur l'implosion. Disons plus simplement : l'IMPLOSION à la place de l'EXPLOSION ! Au moyen des trajectoires de l'énergie du monocorde et de la technique de l'implosion, on pénètre dans le domaine de l'antimatière et on dissout, ainsi, la pesanteur.

Le premier vaisseau en forme de soucoupe fut construit l'été 1922, sa propulsion était basée sur la technique de l'implosion (la machine vers l'au-delà). Il comprenait un disque de 8m de diamètre, surhaussé d'un disque parallèle de 6,5m de diamètre et flanqué en dessous d'un autre disque de 6m de diamètre. Ces trois disques avaient dans leur centre un orifice de 1.80m de diamètre où l'on monta le propulseur de 2.40m de haut. En bas, le corps central se terminait en fome de cône. Dans ce cône se trouvait une sorte de pendule qui avait pour effet de stabiliser l'appareil. Les disques inférieur et supérieur tournaient en sens inverse pour créer un champ de rotation électromagnétique.

On ne connaît pas les performances de ce premier disque volant. Il fut expérimenté pendant deux ans avant d'être démonté et entreposé dans les ateliers de Messerschmidt à Augsbourg. On retrouve des aides de financements pour ce projet dans les comptabilités de plusieurs entreprises industrielles, mentionnées sous le code «JFM». Il est certain que le mécanisme Vril est issu de la "machine vers l'au-del~t" mais il a été répertorié comme le «lévitateur Schumann SM».

En principe, la machine vers l'au-delà devait engendrer un champ extrêmement fort autour d'elle et dans son proche voisinage qui faisait de tout l'espace environnant, y compris celui de la machine et des occupants, un microcosme tout à fait indépendant de notre cosmos. À sa puissance maximale, ce champ serait totalement indépendant de toutes les forces et influences de notre Univers, telles que la gravitation, l'électromagnétisme, le rayonnement ou n'importe quelle matière. Il pourrait se mouvoir à volonté dans tous les champs gravitationnels sans qu'on y détecte ou qu'on y sente des forces d'accélération.

En juin I934, VICTOR SCHAUBERGER fut invité par Hitler et les plus grands représentants des sociétés Vril et Thulé et travailla, désormais, en collaboration avec eux.

Le premier OVNI allemand vit le jour en juin 1934. C'est sous la direction de Dr W. 0. Schumann que naquit le premier avion circulaire expérimental sur le terrain de la fabrique d'avions Arado à Brandebourg : il s'agissait du RFZ-1. Lors de son premier vol qui fut aussi le dernier, il s'éleva à la verticale d'une hauteur d'environ 60m mais se mit alors à tournoyer et à danser dans l'air pendant plusieurs minutes. L'empennage Arado 196 qui devait guider l'appareil s'avéra complètement inefficace. C'est avec grand-peine que le pilote Lothar Waiz réussit à le poser au sol, à s'en échapper et à s'éloigner en courant, car l'appareil se mit à tourner comme une toupie avant de capoter et d'être complètement mis en pièces. C'était la fin du RFZ-1, mais le début des engins volants VRIL.


[...]


Au sein même des SS se trouvait un groupe qui travaillait à la production d'énergie alternative: le BUREAU D'ETUDE IV DU SOLEIL NOIR = SS-E-IV, dont le but principal était de rendre l'Allemagne indépendante du pétrole brut étranger. Le SS-E-IV développa le «mécadsme THULE", appelé, plus tard, TACHYONATEUR THULE, à partir du mécanisme Vril et du convertisseur de tachyons du commandant Hans Coler.


[...]


La question qu'on peut se poser maintenant est la suivante :

D'ou les sociétés secrètes allemandes Thulé et Vril tenaient-elles les connaissances indispensables à la construction de ces engins volants ? Et d'où leur venait le savoir concernant le génie génétique, domaine ou les allemands étaient également fort en avance par rapport aux autres nations ?

D'après les dires de Herbert G. Dorsey et d'autres chercheurs, ils ont été aidés non seulement par les contacts télépathiques avec des extra-terrestres leur fournissant les plans de construction, mais aussi par l'étude de la propulsion intacte d'une soucoupe non terrestre qui s'était abattue en Forêt Noire en 1936. Mais il n'y a pratiquement aucune preuve de cet événenement ni de témoins oculaires encore vivants.

Cependant, ces preuves existent aux USA, et même en grand nombre. À la même époque, les Américains enregistraient une série d'objets qui s'écrasaient au sol, ce qui ne put être tenu complètement caché. Nous y reviendrons plus tard.

Revenons à la politique. Pendant que l'I. G. Farben soutenait Hitler, son partenaire de cartel, la «Standard Oil " (Rockefeller) montait le peuple contre les Nazis. De même, la «Ford , Motor Company» fabriquait des armements militaires pour l'armée américaine mais produisait en même temps en Allemagne des véhicules militaires pour les nazis. Ford et Opel (filiale de General Motors qui est contrôlée par J. P. Morgan) étaient les deux plus grands fabricants de chars dans l'Allemagne d'Hitler.

Qu'importe le vainqueur, les multinationales étaient, depuis le début, gagnantes. C'est selon ce même principe que beaucoup d'entreprises travaillèrent pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Pourquoi n'y a-t-il rien de tout cela dans les livres des écoliers ou dans les encyclopédies ? Et particulièrement en Allemagne où règne apparemment la liberté de la presse et où l'on enseigne la vérité ?

Une des raisons en est la suivante: la fondation Rockefeller a distribué, en 1946, 139.000 dollars pour qu'on présente au public une version officielle de la Deuxième Guerre mondiale qui dissimule toute l'aide des banquiers américains pour l'édification du régime nazi et qui passe aussi sous silence l'idéologie mystique et occulte de ce régime. Un des principaux donateurs était la Standard Oil Corp , de Rockefeller.




source:
http://illuminati-project.kazeo.com/Hitler-et-la-societe-secrete-thule/La-societe-secrete-Vril,a671239.html





vampire vampire vampire vampire vampire vampire




Le Soleil noir


Il s'agit du «deuxième soleil» dont Mick Jagger parle, dans PAINT IT BLACK. Un hybride Nephilim lui-même, de même QUE TOUS LES MEMBRES DU GROUPE. Fait.

Ce soleil est le soleil de la terre interne, pas une étoile éloignée. C'est leur soleil, le soleil de Shamballah et Agarthi, les mondes intérieurs. Il émet de la LUMIÈRE NOIRE, de la fausse lumière en fait. C'est pourquoi les Allemands sont allés en Antarctique, et sont ensuite DISPARUS. Ils sont à présent en bas et utilisent les portails de :

Denver, Colorado
Montauk, NY
Salt Lake City, UT
Shasta, CA
China Lake, CA
Edwards AFB, CA
Malte
Sud de la France
Londres
Etc, etc, etc,

pour rejoindre notre monde.




***


La croûte terrestre a environ 400 miles d'épaisseur et la terre est creuse, avec un soleil INTERNE, le Soleil Noir. Vril. Ce soleil émet de la lumière noire, exactement comme la lumière émise par tous ces tubes en vogue des années soixante. (Day-Glow quelqu'un se souvient de ça?)


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley










Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 20:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Sam 26 Sep 2009 - 14:56

SYMBOLISME SVASTIKAS







"La svastika est, d’une part, un symbole général représentant les chakras et, en particulier, un symbole du chakra situé à la base de la colonne vertébrale. La svastika levogyre symbolise la clairvoyance ancienne, l’asservissement et l’inconscience, tandis que la svastika dextrogyre représente la clairvoyance développée par un être pleinement conscient."

"Le nom svastika est du sanskrit, composé du mot svasti bonne santé bonne fortune.
Le symbole est un signe de bon augure; il représente un ensemble de force positives symbole de l’univers chez nos frères maçons; il est principalement un symbole cosmique; il met en scène le mouvement perpétuel de rotation autour d’un point fixe celui de l’univers qui subit toutes les évolutions de tous les cycles de la transcendance.
C’est le lien unissant les mondes parallèles qui s’entrecroisent au travers de l’infinité de dimensions qui nous entoure. (Voir théorie des cordes et membranes)
Il peut être orienté de droite à gauche ou inversement; cependant, chez les indiens, le svastika lévogyre est un signe néfaste nommé sauvastika. Hitler s’est servi du svastika indien comme symbole de l’aryanisme alors que tel n’est pas sa fonction, ce symbole n’ayant jamais été propre aux arya , groupe social des nobles, en Inde, à l’origine des castes.
Dans la religion hindoue, les deux sens de rotation sont associés à l'activité du dieu Brahma constructeur de l'univers : le svastika proprement dit pointant vers la droite représente la construction, la croissance (Pravritti), alors que celui pointant vers la gauche, appelé sauvastika, représente l'involution, la destruction (Nivritti)."

"Le svastika dextrogyre dont les quatre potences fuient vers la gauche signifie que la croix gammée tourne dans le sens de la rotation de la terre. C’est la roue solaire, le symbole du feu bénéfique du ciel, du rayonnement de la vie, de l’expansion, de la création, de l’évolution progressive, de la fertilité. C’est la Roue du Soleil d’Or, quête chevaleresque pour la Connaissance. Symbole positif, il correspond dans l’alphabet hébraïque à la valeur numérique 4 qui est la lettre daleth que les cabalistes considèrent comme le signe de la lumière.

Le svastika sinistrogyne, ou sauvastika, dont les quatre potences fuient vers la droite, qui signifie que la croix gammée tourne alors dans le sens contraire de la rotation de la terre, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, est la croix gammée hitlérienne, le signe inversé du Soleil sur les autels sacrificatoires, la Roue du Soleil Noir, quête pour l’hégémonie politique. Symbole négatif, il s’oppose au feu du ciel auquel l’homme ne peut rien changer. Il est au contraire le feu recréé sur terre par l’homme à sa volonté, grâce auquel il peut établir sa puissance et celle de la création et qui peut mener aux plus hautes sublimations comme aux plus grandes dévastations. La prévalence du noir sur la blanc s’harmonise avec le thème du sacrifice de l’homme qui accepte la nuit temporaire de la mort d’où jaillira la vérité. Sa valeur numérique, pour les cabalistes, serait le 6, c’est-à-dire le kigamma."


" Au Tibet, le sigle de la secte des Bonnets Jaunes est un svastika dextrogyre, celui de la secte des Bonnets Rouges un svastika sénestrogyre."





À gauche, l'emblème nazi (lévogyre), à droite la svastika indienne (dextrogyre)





à noter que souvent la svastika lévogyre (ou sauvastika) est appelée dextrogyre, et inversement
tout le monde ne s' accordant pas sur l' impression visuelle de rotation (comme sur wikipédia, par exemple):


Rotation d'un svastika symbole de mouvement


Rotation d'un svastika par illusion perceptive

"Le svastika inscrit dans un carré (Un carré est un polygone régulier à quatre côtés : c'est un quadrilatère qui est à la fois un rectangle (il a...) peut être retourné selon une ligne sagittale, donnant deux versions de sens opposé, facilement identifiables visuellement, mais difficilement différenciables dans certaines langues. En sanscrit, les deux formes portent des noms qui diffèrent par le radical : "bon" pour l'une et "mauvais" pour l'autre. En Occident, on considère en général que le svastika "tourne" ; On le qualifie donc de "dextrogyre" lorsqu'il tourne dans le sens de aiguilles d'une montre, et de lévogyre dans le cas contraire. Mais l'emploi de ces adjectifs ne fait qu'entretenir la confusion, car il existe deux interprétations possibles du sens de rotation.

Si l'on considère qu'il s'agit à l'origine de la représentation symbolique d'une rotation, celle-ci s'effectue dans le sens inverse de celui indiqué par les pointes ; les coudes de la croix, et non la pointe des barres, indiquent donc le sens de rotation.
On peut suivre l'illusion perceptive créée par la courbure des branches et considérer que le sens de rotation est indiqué par la pointe de la barre supérieure.
Aucun point (Graphie) de vue ne fait l'unanimité et le débat reste ouvert.
"





DIVERS SVASTIKAS LÉVOGYRES :



US Navy Base in San Diego - 32 40'33.76" N 117 09'26.93" W



Logo de la compagnie suédoise ASEA
de 1800 à 1933




Étonnant mais bien réel, insigne de l'US Army 45TH Infantry Division








Les panneaux sur l’autoroute de l'état de l'Arizona
portaient toutes le signe du svastika
avant la Deuxième guerre mondiale




Emblème de l'armée de l'air finlandaise
jusqu'en 1945




Presidential Standard of Finland features
the Cross of liberty with a swastika




All the Unit Colours of the Finnish
Air Force feature the same basic design,
with a swastika as a central element.
This is the Unit Colour of the
Finnish Air Force Academy.




Svastika inversée sur un billet de 1000 roubles en URSS

On retrouve ce symbole sur la plupart des billets
imprimés en 1917 et 1918 par le régime soviétique.




Svastika inversée sur les passeports des membres de l'Armée Rouge





DIVERS SVASTIKAS DEXTROGYRES :




Motif traditionnel Navajo



Fronton d’un temple coréen






Temple Bouddhiste à Hong Kong





diable 3 diable 3 diable 3




By Don Bradley, June 2009



In the creation of the Nazi party, the leaders chose for their system a very venerable and ancient symbol of good luck and blessing. The swastika. But with one minor, yet important change. They reversed its direction.

"As differentiated from the swavastika (or sauvastika), which is similar but which has its legs take off from the ends of the cross to the right, left-handed (motion), implying counter-clockwise direction -- counter to the currents of Nature -- the swastika has legs which take off from the ends of the cross to the left, right-handed (motion), implying clockwise direction -- and therefore 'with' the currents of Nature. The symbol which Hitler used for the Nazi party was actually a swavastika (or sauvastika). "

"from Working Glossary: Svastika, any lucky or auspicious object; a sign shaped like a Greek cross, with the extremities of the four arms bent at right angles in the same direction"

"from Sanskrit Keys to the Wisdom-Religion: Swastika A mystical cross with its arms bent at right angles suggesting a whirling motion; also, a symbol of good fortune and blessing. Swastika is a compound of su -- a particle meaning 'auspicious,' 'blessed,' 'virtuous,' 'beautiful,' and 'rightly'; and astika derived from the verb-root as -- to be; hence 'that which is blessed and excellent.' The Swastika is a very archaic and sacred symbol which can be found in the religious relics of every ancient nation, for it depicts the whole story of the cosmos and man, their contrasting dual aspects, the four directions of space, the revolution of worlds, cyclic progression, and the union of spirit and matter at the heart of things."

The purpose of reversing the direction was to invert the energy this symbol is a focal point of. In short, it makes it an evil, or a dark energy. Even Wikipedia is in on the disinformation act by showing the swastika as a left-handed symbol in history. However, that is a lie. In all its ancient uses, you see the symbol spinning toward the right. The symbols used in Wikipedia have been inverted as well, giving the impression that the symbol has always been used this way. There are incidences in the past where some religious orders prior to the 20th century have used this inverse swastika, and they've been identified with Kali worship and the dark arts. The Nazi’s simply used what has worked in the past for channeling dark energy.

In point of fact, any positive symbol which is used on an inverted level by virtue of the very nature of symbols channels or shifts the energy from positive to NEGATIVE, which followers of the dark path like.

Sadly, it doesn't end here. Several years ago, American servicemen started wearing their battle flag patches on their uniform with the American flag reversed. All uses of the Stars and Stripes in the past have the flag with the field of blue on the left, with the bars heading toward the right. This is a positive flow symbol, that, as the Nazi's had done, has been inverted so that all the energy flowing through the symbol would be switched from positive to negative.

As it happens, today I found myself standing behind a gunnery sergeant in line at the store, so I point blank asked why his flag was on backwards and he told me it was because of how flags when placed on a car being driven down the road, are pointing backwards. This is a ludicrous explanation in the extreme, but this is what the men in uniform are being told. Anyone with a thinking mind can see at once this simply makes no sense, to have all flags on uniforms, in literature and so on, switched in reverse, simply because of how it looks when a staff car might be driving down a road.

Such are the deluded and brainwashed. The unthinking.

This reveals to us that America has taken on the mantle of Germany in the 1930s - a force for negative energy in the world. And we know what the fate of Germany was. The math is simple.

Once we understand how symbols are focal points of energy, we see how the use of such symbols can be used to channel either positive or negative energy. We see this especially in Satanic circles in the use of the 5-pointed star - a universal symbol of man, with the point of spirit or divinity at the apex. In Black Magic, this symbol is inverted and turned upside down, putting matter over spirit - the very goal of the dark path - to kill the divine in humanity through the exaltation of matter.

Over and over again, we see how those following the dark paths both understand energies and symbols and are consciously using them for negative and dark purposes. When you see it on a national level, then the entire energy of that nation becomes negative, affecting it's relationship with all other nations and peoples, but especially, the people who live in that country. Ironically, the more "patriotic" you are - when the national symbol is inverted, as is with Nazi Germany and now, the USA - the more this energy affects you on every level of your being. Go ahead, wave your flags, wear the symbols inverted as is now the fashion, and sink into the mud of anti-spirit, anti-Christ.

It's time to pay attention to the world around us and see things as they really are. We are being led into a dark future by darkened hearts following a dark agenda.

You'll see more and more the actions of the United States mimicking those of Nazi Germany, as it is doing year by year. As most who read these words of mine are network assets, this is probably making you smile. Well, someone has to say it, so I guess it's me.




ange 1 http://uwantson.com/articles/NationalBlackMagic.htm









Traduction:


Par Don Bradley, Juin 2009



Lors de la création du parti nazi, les dirigeants ont choisi pour leur réseau un symbole très vénérable et antique de chance et de bénédiction. La croix gammée. Mais avec un petit changement, pourtant important. Ils ont inversé sa direction.

« À la différence de la swavastika (ou sauvastika) qui est similaire mais qui a ses jambes décollées vers la droite à partir des extrémités de la croix , (mouvement vers la gauche), ce qui implique dans le sens contraire des aiguilles d'une montre - à l'encontre des courants de la Nature - la croix gammée a les jambes qui décollent vers la gauche à partir des extrémités de la croix , (mouvement vers la droite), ce qui implique le sens horaire - et donc «avec» les courants de la nature. Le symbole utilisé par Hitler pour le parti nazi était en fait un swavastika (ou sauvastika). »

Dans Working Glossary: « Svastika, tout objet de chance ou de bon augure, signe en forme de croix grecque, avec les extrémités des quatre bras pliés à angle droit dans la même direction »

Dans Sanskrit Keys to the Wisdom-Religion: « Swastika Une croix mystique avec ses bras repliés à angle droit, suggérant un mouvement tourbillonnaire; également, un symbole de bonne fortune et de bénédiction. Svastika est un composé de su - une particule qui signifie « de bon augure, »« bienheureux »,« vertueux »,« belle », et « juste titre », et Astika dérivé du verbe-racine en tant que - pour être, d'où « ce qui est béni et excellente ». La croix gammée est un symbole très archaïque et sacré qui peut être trouvé dans les reliques religieuses de chaque nation ancienne, car elle représente toute l'histoire du cosmos et l'homme, leurs aspects contrastés de double, les quatre directions de l'espace, la révolution des mondes, les progressions cycliques , et l'union de l'esprit et de la matière au cœur des choses ».

Le fait que renverser la direction a eu pour résultat d'inverser l'énergie de ce symbole est un point focal. En bref, il lui fait un mal, ou une énergie sombre. Même Wikipédia est impliqué dans la désinformation en présentant la croix gammée comme un symbole gaucher dans l'histoire. Pourtant, c'est un mensonge. Dans tous ses usages anciens, vous voyez le symbole se diriger en vrille vers la droite. Les symboles utilisés dans Wikipedia ont été inversés, et ainsi pour donner l'impression que le symbole a toujours été utilisé de cette façon. Il ya des incidents dans le passé où certains ordres religieux avant le 20e siècle ont utilisé cette croix gammée inverse, et ils ont été identifiés avec le culte de Kali et les arts sombres. Les Nazis ont simplement utilisé ce qui a fonctionné dans le passé pour canaliser l'énergie sombre.

[En effet, tout symbole positif qui est utilisé à un niveau inversé en raison de la nature même des canaux de symboles ou de quarts de l'énergie du positif au négatif, ce qui adeptes de la sombre chemin similaire.] (?)

Malheureusement, ça ne s'arrête pas là. Il ya plusieurs années, les militaires américains ont commencé à porter [leurs patches drapeau de guerre] sur leur uniforme avec le drapeau américain inversé. Toutes les utilisations de la bannière étoilée dans le passé avaient le drapeau avec le champ de bleu sur la gauche, avec les barres se dirigeant vers la droite. Ceci est un symbole flow positif, qui, comme les nazis l'avaient fait, a été inversé de sorte que toute l'énergie qui coule à travers le symbole soit passée du positif au négatif.

Il se trouve, qu' aujourd'hui, je me trouvais derrière un sergent armurier [en ligne à l'adresse du magasin], j'ai donc demandé à brûle-pourpoint pourquoi son drapeau était à l'envers et il m'a dit que c'était à cause de la façon dont [les drapeaux lorsqu'ils sont placés sur une voiture conduite sur la route , sont en arrière]. C'est une explication ridicule à l'extrême, mais c'est ce que les hommes en uniforme ont raconté. N'importe qui avec un esprit réfléchi peut voir [à la fois ce qui rend tout simplement pas de sens, avoir tous les drapeaux sur les uniformes, la littérature et ainsi de suite, exposés à l'envers, simplement à cause de ce à quoi il ressemble quand une voiture du personnel pourrait être conduite sur une route.]

Telles sont les illusions et le lavage de cerveau. Les irréfléchis.

Cela nous révèle que l'Amérique a pris sur le manteau de l'Allemagne dans les années 1930 - une force pour l'énergie négative dans le monde. Et nous savons ce que le sort de l'Allemagne a été. Le calcul est simple.

Lorsque nous comprendrons comment les symboles sont des points focaux de l'énergie, nous verrons comment l'utilisation de ces symboles peut servir à canaliser l'énergie soit positive, soit négative. Nous voyons cela notamment dans les milieux sataniques dans l'utilisation des étoiles à 5 branches - un symbole universel de l'homme, avec la pointe d'esprit ou de la divinité à l'apex. En Magie Noire, ce symbole est inversé et renversé, pour mettre la matière au-dessus de l'esprit - l'objectif même de ce chemin obscur - pour tuer le divin dans l'humanité à travers l'exaltation de la matière.

Maintes et maintes fois, nous voyons comment ceux qui suivent les voies obscures à la fois comprennent les énergies et les symboles et les utilisent consciemment à des fins négatives et sombres. Lorsque vous le voyez sur le plan national, que toute l'énergie de cette nation devient négative, affecte sa relation avec toutes les autres nations et les peuples, mais surtout, les gens qui vivent dans ce pays. Ironiquement, le plus «patriotique» que vous soyez - lorsque le symbole national est inversé, comme avec l'Allemagne nazie et, maintenant, les Etats-Unis - plus cette énergie vous affecte à chaque étage de votre être. Allez-y, agitez vos drapeaux, portez les symboles inversés, comme c'est actuellement la mode, et enfoncez-vous dans la boue de l'anti-esprit, l'anti-Christ.

Il est temps de prêter attention au monde autour de nous et de voir les choses telles qu'elles sont réellement. On est conduit vers un sombre avenir par des cœurs sombres suivant un sombre agenda.

Vous verrez de plus en plus les actions des États-Unis plagier celles de l'Allemagne nazie, comme elle le fait chaque année. Comme la plupart de ceux qui lisent mes paroles sont les actifs du Réseau, ceci vous fait probablement sourire. Eh bien, quelqu'un doit le dire, donc je suppose que c'est moi.




Dernière édition par invitée le Sam 27 Aoû 2011 - 13:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mer 11 Nov 2009 - 23:42

LES ILLUMINATI ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE







Première partie du film SPIRITWORLD réalisé par Chris Everard.






Dernière édition par invitée le Sam 17 Aoû 2013 - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Ven 20 Nov 2009 - 15:35

RESERVE




Dernière édition par invitée le Dim 13 Juin 2010 - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Dim 25 Avr 2010 - 9:55

FACE OCCULTE DES ILLUMINATI
Don Bradley






La Maçonnerie ressemble beaucoup à une rose… de très jolis rituels dans la loge bleue, très inspirants. Mais, sous la rose se trouvent les épines, et ces épines courent tout le long jusque dans le sol.

Ensuite vous graduez, dans la loge rouge, puis noire… mais le temps de vous y rendre, vous êtes leur.

Après le 18ème degré - la rose croix - les rituels se rattachant au chakra du cœur se terminent, et ceux du plexus solaire débutent… ensuite c'est au tour de ceux du chakra sacral.

Soyez prudents.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


La Scientologie…, quelle attrape. Contrôlée et financée par l'ONI, peuplée de M-Kids, et c'est à Clearwater qu'ils entraînent leurs pires éléments pour être désensibilisés à la souffrance humaine, aux mains des abuseurs.

C'est comme la maçonnerie, et de plusieurs façons.

Au début, vous entrez dans la loge bleue et tout va bien. Même chose avec la Sciento, tout est rosé, et il est question du nettoyage des neurogrammes de bas-niveau de votre aura, et de la prise en charge de votre vie.

Ensuite, vous passez au niveau suivant.

C'est à ce moment que l'insertion de contrôle de l'esprit débute et prends le dessus, une fine couche à la fois. À ce moment, vous êtes peut-être rendu où vous vouliez aller, mais vous êtes sans le sous, aliéné de toute forme de vie, et sous l'emprise du pire type de «raisonnement de groupe» sectaire imaginable. Si le contrôle de l'esprit ne prend pas sur vous, vous disparaissez. Si vous faites des vagues, vous êtes tué.

Nous sommes sur une planète prison.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Eh bien, lorsque vous entrez dans les archives de Bailey ou d'autres du genre, datant du début du 20ème siècle, plusieurs mouvements ont été créés, avec de très bonnes réalités d'introduction, mais qui menaient à de sombres conclusions. Tous suivaient un plan général bien défini.

Les extra-terrestres s'en viennent, mais chaque groupe doit leur donner un nom différent, parce que la fraternité savait que ce ne sont pas tous les Indigos qui iraient en-ligne qui répondraient à la même chose, et de la même façon.

Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.

Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.

Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. A cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveau de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres…

Chacun a réussi dans différents secteurs. Ces réussites sont maintenant incorporés dans les programmes scolaires standards. Thématique d'identité homosexuelle expliquée aux plus jeunes, pour induire la confusion, à un âge précoce, dans leur identité personnelle, et fracturer leur ÂME interne en poussant vers les normes sociales, etc. Réflexions de groupe, ayant préséance sur les réflexions personnelles - déjà en place. Pas le talent ni la réussite, mais l'estime de soi. Construire des modèles de réussite à partir des moins talentueux et des moins aptes, et forcer un nivellement PAR LE BAS du groupe. La courbe elliptique sociale a été complètement renversée.

Il y a eu des ratés. Guyana, WACO, plusieurs autres.

Mais le but dans tous les cas? Fracturer votre corps mental inférieur, pour que « Aucun sens, Fasse du sens. » comme le disait Charles Manson.

Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et ils ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période et, à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter" pour eux signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Oh…Bush senior est un [maçon] 33ème degré. Je le sais puisque nous étions allés à San Diego il y a pluuuuuuuuusieurs années, pour faire une graduation pour quelqu'un (qui atteignait le 2ème degré), et c'est d'ailleurs inscrit sur leur registre des maçons. Même chose pour Cheney et Oliver North, Powel, etc.

[…]

Il y a TOUJOURS deux branches à la Maçonnerie - et je ne parle pas du Scottish Rite en opposition au York Rite - mais de la branche exotérique en opposition à la branche ésotérique.

J'ai été initié dans l'ordre ésotérique/magique, et il s'agit de la branche pour laquelle il n'Y A RIEN sur le web, et vous ne pouvez pas trouver ces loges et leurs orientations, dans aucune page jaune.

«Ils" vous approchent.

Alors, lorsque j'ai quitté (bwuahahahahahahaha!), j'étais secrétaire exécutif de la division Américaine Ouest de cet ordre (exotérique), qui recevait sa charte du "Le Droit Humain", à Paris. Cet Ordre date de très longtemps… et j'ai emmené les livres de registre avec moi, montrant CHACUNE DES PERSONNES AYANT PARTICIPÉ À CETTE LOGE, ET LEUR SIGNATURE DANS LE LIVRE NOIR, DEPUIS 1922.

Maintenant, imaginez, si je publiais ce registre…

Vous voyez, la Franc-maçonnerie n'est qu'un gros réceptacle. Cette branche, dont tout le monde parle. Si vous êtes repêché ou forcé (vous voulez être policier? Vous devez joindre l'Ordre) parce que de ce réceptacle, ils choisissent qui ils veulent. Le reste est laissé dans l'obscurité sur les réalités de l'Ordre Véritable.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Oh oui… et dans le faux ordre exotérique, vous pouvez être accueillis, acceptés, et élevés en un après-midi. Dans l'ordre ésotérique, tout cela prend 14 ans. C'est ce que ça m'a pris. J'ai dû MAÎTRISER chaque degré, sur les plans physiques, astraux et mentaux.

Dans le faux sur lequel vous avez TOUS lu, vous pouvez être «fait» 32ème degré en une courte période. Dans la branche ésotérique, il faut 21 ans.

Les 32ème degré, le consistoire, font fonctionner l'organisation. Les 33ème, sont les Magi qui possèdent le pouvoir.

Il y a 7 33ème degré, un pour chaque juridiction, dans le Véritable Ordre Ésotérique. Lorsque l'un d'eux meurt, un nouveau est élevé. La majorité d'entre eux sont bien plus vieux que cent années d'âge, et plusieurs encore beaucoup plus âgés que cela.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Ils tremblent… de peur… leur petit gars servant à la lecture des auras a abandonné le groupe…Rosicruciens, Maçonniques, Écoles des Arcanes, Groupe Bailey, l'O.N.U., les Groupe de Méditation du Nouvel Age (MGNA), Théosophie… Illuminati.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Whitley est de l'Agence, d'un bout à l'autre. Agent sous contrat, depuis 1967. Il a écrit et dirigé plusieurs documentaires pour Kenneth Anger (qui affirme son salut à Crowley) et se tenait avec ce bon vieux Charlie [Manson], à San Francisco, en 1968. Il a produit trois documentaires pro-satanistes pour l'Église de Seth.

Dans sa bio sur le livre WOLFEN, première édition, il affirme clairement qu'il a travaillé pour la CIA, dans le passé et présentement.

Avance Rapide. Ensuite arrivent ces livres sur les enlèvements. Et ensuite Art Bell, un autre gars des renseignements militaires.

Il est un agent de désinformation rémunéré et un Lieutenant-Colonel. FAIT.

Whitley, Dames… vous ne quittez jamais l'agence. Ils sont tous des désinformateurs et menteurs gouvernementaux.

L'information de Swerdlow est plutôt bonne, mais elle est toute de seconde main. Il a un bon esprit, mais il n'est pas ce qu'il laisse paraître. Tout comme Rense et Bell…



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eu… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.

Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, blah blah blah.

Mais une fois que vous y êtes, alors toutes sortes d'étrangetés se produisent. À ce point, vous êtes l'un des croyants, vous ne vous en rendez pas compte, si vous êtes le commun des mortels. Pour ceux qui peuvent voir et sont capables d'utiliser leurs facultés supérieures, ils vous gardent à l'écart du groupe principal, et s'assurent que votre diète soit toute cœur, amour et lumière - pour que vous puissiez être utilisé.

Vous les reconnaissez par leur travail : Rense, TJC, Swerdlow, Bell, Hoagland, Streiber, tous des agents rémunérés. Vérifiez. Faites vos propres réflexions, Écoutez votre cœur.

Ensuite agissez conséquemment.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai» croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de « Toutes ses autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant? »

Mais, Drunvalo admets ouvertement que ces enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.

La CIA… eh bien.

Il y a encore plus de choses à dire sur le type, mais je ne le descendrai pas publiquement. Ça lui reviendra bien. Comme pour L. Ron Hubbard, les femmes laissées vont finir par faire des sorties publiques, et lorsque ça arrivera, ça leur coûtera très cher.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Edgar Cayce était une création du GWB et Helena Roerich l'a même dans un de ses livres qui lui étaient dictés par Maître Morya. Il l'était. Une partie de leur travail est de maintenir les perceptions conformes aux perceptions idéalisées qu'ils arrangent en tellement de degrés. Il s'agit d'une structure de contrôle.

ARE [Association for Research and Enlightenment] a été récupéré par l'agence au début des années soixante. Il y a beaucoup de témoignages sur tout ça là-bas sur le web.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


DK : Connu comme le Maître Tibétain. Homme Mongol, très petit, âgé de quelques centaines d'années.

Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

Et eux reçoivent leurs instructions d'une certaine planète dans le système de Sirius.

Cybershaman - comme si cette technologie d'Agharti était pour faire autre chose que rediriger, vers les mauvaises pétales, certains chakras mineurs de la tête, tout en évitant le chakra du cœur.

Il faut que je me sauve maintenant, parce que le groupe va sortir ses fusils et faire de moi une histoire courte. À plus tard.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Vous voyez, JFK a été tué dans le Plexus Solaire de la nation (la première fois que ceci est écrit, à ma connaissance), à Dallas, Texas. Ce qui a donné plus de pouvoir aux sombres qui sont dans le District de Columbia - ils ont littéralement détourné le chi ou la Puissance de l'Âme du Roi, en effectuant l'assassinat au Plexus Solaire de notre nation.

Chaque fois qu'ils tuent un roi, d'une quelconque importance spirituelle réelle, c'est toujours dans un des chakras de la tierce inférieure de la nation. Regardez Lady Di au tunnel Palma, site des assassinats Français/Européens depuis que Marie-Madeleine s'est enracinée là bas dans le Sud de la France. La question est, est-ce que Bush est un Roi? Si ce n'est pas le cas, alors il peut être abattu à n'importe lequel des sept chakras de ce pays avec le même résultat ésotérique.

Bush n'est pas un Roi. C'est une coquille vide. Une Copie. Pas de véritable esprit individuel, comme le préfèrent tellement d'humains, pas véritablement vivant, mais une création marchante et parlante du Rituel Noir Massique de l'Incubus. Il est une création.

Dites le encore. IL EST UNE CRÉATION. Pas une âme humaine véritable, vivant une incarnation. Ils ont véritablement un robot sans esprit propre, ni Moi Supérieur.

Cela n'a pas d'importance où ou quand ou comment ou pourquoi. Tout ça est une diversion. Ils le piègent pour qu'il soit pris pour l'antéchrist (un des nombreux "anti-christ" de diversion qui ont cours actuellement - Blair en est un autre - et ainsi de suite).



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Le NESARA est une Opération Domestique de la CIA ciblée vers de potentiels «radicaux» et/ou gens qui pourraient s'élever et s'opposer au système. Son principal objectif est de détourner tout mouvement de réaction contre le gouvernement, en créant le mythe que des White Knights - hahahahaha - vont venir nous sauver, alors vous n'avez pas besoin de quitter votre fauteuil.

Tout ceci est un mensonge.

Faction ceci ou cela? C'est du pareil au même.

Les factions internes qui pourraient apparaître sont violemment mises en échec. Les gens dans le commerce et l'armée sont surveillés de TEEEEELLEMENT près, et leur profil est sans cesse mis à jour. À chaque occasion où plus de deux officiers ou magouilleurs se rencontrent, peu importe à quel point ils se croient doués pour dissimuler une rencontre, cette rencontre est surveillée.

Aussi, il y a eu des exemples, particulièrement dans les années 1990, où des chargements entiers d'officiers haut placés sont morts dans des écrasements d'avions, accidents d'hélicoptères et tout ça. Parce que, ils se sont dits «Dénonçons la bête, les gros-bras sont en train de détruire le pays». Leur rang leur a donné accès à des informations et ce qu'il leur restait de conscience les a amené à tenter de faire quelque chose. Et ils ont TOUS été tués pour ça.

Les factions, le Nesara, toutes des opérations pour vous garder assis, à boire de l'aspartame et à ne rien faire.

Ne vous faites pas avoir.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Madonna est une sorcière Illuminati et une tueuse. Elle fait vraiment partie des ligues majeures. Elle a fait de la porno pour eux, et des films où lors de relations sexuelles des gens sont assassinés sur pellicule.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Le meilleur truc de Satan

Est de vous faire croire qu'il n'existe pas. Ou encore ses représentants, les salopards d'Anges Déchus Nephilim Reptiliens, qui dirigent notre planète.

Les vrais chiffres font frémir, c'est horrible à ce point.








Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Sam 26 Juin 2010 - 12:08

LE SECRET DES PYRAMIDES DU LOUVRE










Dernière édition par invitée le Sam 28 Jan 2012 - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mar 10 Aoû 2010 - 10:18











Je ne suis pas certaine que les explications sur le sens de certains symboles soient justes; il y a trop de choses que nous ne savons pas.
Mais, indubitablement, tous ces monuments ont un sens occulte qui nous est caché et leurs symboles ont un lien avec les anciens cultes.




Dernière édition par invitée le Lun 22 Nov 2010 - 7:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Mar 1 Mar 2011 - 23:15



Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Jeu 3 Nov 2011 - 14:53

TÉMOIGNAGE DE JOHN TODD







J'aimerais dire une chose avant de commencer: il semble que, lorsque j'apporte ce témoignage, vous, mes frères et mes sœurs dans le Christ, ayez de la peur dans vos coeurs. Il n'y a aucune raison d'avoir de la peur dans vos coeurs. Il semble qu'à chaque fois que l'on parle de l'Ennemi, les Chrétiens deviennent apeurés au lieu de se réveiller et d'affronter le mal. Alors, je vous demande juste, si cette peur se trouve dans vos coeurs à la fin de ce témoignage, d'aller tout simplement dans votre salle de prière, ou dans quelque endroit seul avec le Seigneur, et de discuter de ce sujet avec Lui.

Il n'y a aucune raison d'avoir peur lorsque nous parlons du Diable; il fut défait il y a déjà deux mille ans ! Et c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui; c'est parce qu'il fut vaincu il y a deux mille ans ! Je crois que ce qui m'enragea le plus lorsque je fus sauvé, fut le fait que j'avais servi quelqu'un depuis que j'étais un enfant, pendant plus de vingt ans, qui avait été vaincu il y a deux mille ans. Et je crois que la seule raison pour laquelle je l'ai servi était que je ne savais pas qui il était, jusqu'à ce que je fusse sauvé; il fallut cette illumination .

Ce que frère Berry prêchait ce matin sur le Diable aveuglant les yeux du peuple de Dieu et les yeux du monde, prenez-le comme un fait, il peut le faire ! Pendant plus de vingt ans, je l'ai servi comme prêtre et comme grand-prêtre, et plus tard comme Grand Druide. J'avais plusiers milliers de personnes qui le servaient, sous mon autorité . Et jamais je n'ai même réalisé qui je servais.

Il y eut beaucoup de choses que j'ai apprises en sorcellerie, je ne vais pas vous raconter ce qu'elles étaient, mais il y eut beaucoup de choses que j'ai apprises et et beaucoup de choses que j'ai enseignées comme un enseignement standard dans la Sorcellerie... Alors que vous passez par l'apprentissage ou que vous passez par ce que nous appelons la ""Outer Court," il vous est dit de faire les choses et vous ne demandez pas pourquoi vous les faites. Si vous demandez pourquoi les faire, ils vous disent que vous êtes désobéissant et que vous ne devez pas poser de questions, essentiellement parce qu'ils ne savent pas !

Je n'ai jamais su pourquoi je faisais les choses que je faisais ou pourquoi j'enseignais les choses que j'enseignais. Mais ça fonctionnait, alors, nous les faisions ! Après que je fusse sauvé, celà m'apporta le salut de savoir pourquoi ces choses fonctionnaient. Et je suppose qu'une fois au courant de ça, il est hors de question de pouvoir revenir à ce dont vous êtes sortis. Très brièvement ce soir - eh bien, je ne peux pas être vraiment bref, mais je vais essayer - je donnerai mon témoignage, et puis je passerai aux questions et aux réponses.

J'ai appris à la dure, après cinq ans, et il est normal pour moi de dire les choses que je raconte, mais il est incroyable pour vous de les entendre. Et je réalise, lorsque les réunions sont terminées, que beaucoup de choses que j'ai dites semblent étranges pour les Chrétiens. La plupart d'entre vous ont été élevés dans des foyers chrétiens, ou même si vous étiez dans le Monde, vous n'étiez pas très proche de celui dans lequel j'étais; alors, quand je parle de certaines choses, pour moi, ce sont des choses de tous les jours.

Je crois que c'est la raison pour laquelle nous avons un ministère si fructueux avec les gens qui ont baigné dans la drogue et dans l'occultisme, parce qu'ils ont essayé depuis des années de raconter les choses dans lesquelles ils étaient pris et les choses qu'ils ont vécues à des chrétiens, et ceux-ci les regardent comme s'ils étaient fous. Et moi, j'arrive et je leur dis: « Oh! Oh, bien sûr que je vais vous écouter, je suis passé par là ! » Je connais les mêmes choses, et je vais m'asseoir là et je vais écouter et ils trouvent qu'il est très exceptionnel que je croie en eux, parce que je les ai expérimentées aussi.

Ainsi, je ne ris pas des gens lorsqu'ils me disent qu'ils ont vu des démons, ou des choses flotter dans l'air, ou reçu des réponses sur des planches "Ouija", ou qu'ils ont obligé des gens à faire leur propre volonté par envoûtement, parce que j'étais là-dedans et je sais que c'est vrai, mais, en même temps, je sais à quel point c'est faible comparé à ce que je possède maintenant.

Nous sommes allés à St Paul au moment où ils allaient tenir leur convention annuelle qu'ils ont annulée. Ils viennent juste de la tenir maintenant à Wachington DC, elle se termine cette nuit, et c'était à la une de tous les journaux de là-bas. Partout aux Etats-Unis, des Chrétiens disent « Vous ne vous attendez pas réellement à ce que nous croyions que des sorciers aient organisé ça ! » Non, ils ont juste obtenu que des sénateurs, et des représentants du Congrès, et des sorciers majeurs soient tous là dans une même convention, ils ne l'ont pas organisé, pas du tout!



Des sorcières m'ont déjà demandé pourquoi je suis devenu chrétien. Dans leurs têtes, les chrétiens sont les êtres les plus stupides qui aient jamais existés ou bien, ils sont les êtres les plus mauvais qu'elles aient jamais vus. Elles voulaient bien savoir pourquoi j'étais devenu chrétien. Je leur ai répondu que je suis plus puissant maintenant que lorsque j'étais sorcier. Cela n'était pas la véritable raison. Mais, j'ai dû utiliser un vocabulaire qui était à leur portée. Elles n'ont pu comprendre cela. Je sais bien que moi-même, lorsque j'étais impliqué dans la sorcellerie, je n'ai jamais réussi à voir quelque chose de positif dans le Christianisme, jusqu'au soir de ma conversion. Je n'avais jamais considéré que le Christianisme était une réponse; je n'avais jamais considéré que Jésus était une réponse. Et j'ai cru que les croyances de l'Église Chrétienne étaient stupides ou du moins, bien dangereuses. Et je crois maintenant qu'elles sont dangereuses pour la sorcellerie.

Mais pour vous expliquer davantage ce à quoi je veux en venir, je viens d'une famille appelée les Collins. Certains de ceux qui sont arrivés de ce côté de l'Atlantique depuis l'Angleterre ont changé leur nom pour Todd et cela, quelque temps avant la guerre civile américaine. Mais cela ne veut pas dire que tous les Collins sont devenus des Todd, en parlant bien sûr de cette famille spécifique d'où je viens. Mais cette famille apporta la sorcellerie aux États-Unis.

J'étais à Philadelphie l'autre soir. Je ne comprends pas pourquoi mais la plus grande campagne des journaux était contre moi. Ils ont affirmé qu'il y avait bien des choses dans mon témoignage qui étaient fausses. C'est bien drôle! De notre côté, nous avons fait des fouilles et les faits que j'aie rapportés étaient encore vrais! Comme bien des choses que je vous mentionnerai ce soir. Par exemple, nous avons dit que la sorcellerie commença seulement un peu à l'extérieur de Salem, au Massachusetts et nous avons même nommé la baie dans laquelle est arrivé mon ancêtre, la Haute Sorcière, Francis Collins et les journaux ont rapporté que cet endroit n'existait pas! Nous, nous avons regardé sur la carte géographique et elle est bien encore là, cette baie! Nous n'avons pas compris pourquoi les journaux ont fait cela mais nous croyons qu'ils ont semé assez de confusion dans les têtes des gens pour que mon témoignage soit mis au rancart.

N'empêche que je viens de la famille Collins. Laissez-moi simplement vous dire qu'aucune sorcière ne fut exécutée à Salem. Un livre concernant ce fait, viendra bientôt sur le marché. Sauf une prostituée, tous les gens exécutés à Salem étaient bel et bien des chrétiens! Ils ont été jugés et condamnés par un juré qui n'était pas un juré et par un pasteur qui n'était pas un pasteur: il était un vendeur d'esclaves payé par les Collins. L'Église fut payée par les Collins et tous les membres du juré faisaient partie de l'Église des Collins. Il va sans dire qu'ils n'étaient pas des chrétiens, ils étaient des sorciers et des sorcières. Etant donné que je viens de détruire ce que l'on vous avait appris en histoire au secondaire, je laisserai ce sujet pour ne pas trop vous rendre confus! Mais croyez-moi, avant que cet entretien ne soit terminé, j'aurai détruit bien d'autres faussetés!

Lorsque j'étais tout jeune, j'ai commencé à pratiquer la sorcellerie. J'ai jeté mon premier sort à environ huit ans. J'ai commencé à étudier pour la prêtrise vers treize ans. Et l'on me demanda de me joindre à « eux » à Colombus, en Ohio. C'est dans cette ville que je fus élevé. C'est à quatorze ans que je fus « initié ». A la fin de mon entretien, je serai bien heureux de parler avec n'importe quel Franc-Maçon présent dans cette salle. Je comparerai alors chaque parole et action posée lors de mon initiation à la sienne! Les deux initiations sont identiques.

A dix-huit ans, je fus initié comme grand-prêtre. Ils ont ainsi fait de moi le pasteur en autorité, si vous voulez. Vous voyez, dans la sorcellerie, les structures internes de l'Église sont quelque peu différentes de celles des Églises chrétiennes. Seulement, les ministres se rencontrent, et lors des assemblées les « fidèles » ne les connaissent pas! Les ministres se rencontrent une fois par mois. Donc, à dix-huit ans, je fus fait grand-prêtre. Légalement, j'ai été exempté de la conscription. Ou si vous préférez, du service militaire, puisque toutes les dénominations ou fraternités de la sorcellerie sont considérées par le gouvernement fédéral américain comme des Églises déductibles d'impôts. Alors, leurs ministres n'ont pas à servir dans les forces américaines.

Nous avons reçu le statut 4-D mais beaucoup d'entre nous croyions à cette époque, qu'il était important d'infiltrer la sorcellerie dans les bases militaires. Nous nous sommes donc volontairement soumis à la conscription. En 1968 et lors de ma dispense en 1970, nous avions infiltré les quatre secteurs militaires, en Amérique et en Europe. Ça fleurit très vite, la sorcellerie.

Je suis allé au Vietnam et lors de mon retour, j'ai encore servi dans les forces américaines pendant six ans. De ces six ans, j'ai passé six mois en Allemagne. Je croyais alors que la sorcellerie était comme le protestantisme ou le catholicisme, une religion rien de plus. Je pensais qu'il n'y avait rien là, sauf la sorcellerie. Et c'est véritablement ce que croient les sorciers et les sorcières en ce moment. Je croyais à ce moment-là à une hiérarchie de dieux et de déesses et j'y vouais un culte de manière pieuse: j'y avait été élevé. Je vénérais les pouvoirs psychiques et c'est tout en quoi je croyais.

Alors un soir en Allemagne, après avoir consommé beaucoup de drogue et d'alcool, j'ai tué un officier au centre-ville de Stuttgart. Maintenant, voyez-vous, l'armée inflige des sanctions sévères lorsqu'on tue un officier. Alors, je fus remisé en cellule solitaire. J'avais déjà demandé au juge de me donner une sentence de trente ans si j'acceptais de plaider coupable et après, je lui disais que nous serions quitte. Il m'a rit en pleine figure. Je m'attendais donc au pire. Eventuellement, avec l'aide d'un copain de cellule qui devait repartir pour les États-Unis dans quelques jours, je fis part de la situation plutôt embarrassante dans laquelle j'étais plongé. J'étais en Allemagne depuis peu de temps et je n'avais pas eu le temps d'infiltrer la sorcellerie à Stuttgart. Donc, je devais compter sur ce copain pour rendre mon message en Amérique. Arrivé en terre américaine, il appela à Los Angeles à frais virés, ma mère par adoption et lui expliqua ma situation. J'avais dit à mon copain de demander à ma mère de jeter un sort sur le jury afin qu'ils puissent croire que j'étais un véritable « bon gars ». Dès lors, j'ai cru que c'est tout ce qu'ils penseraient de moi. J'ai vu maintes et maintes fois de tels sorts fonctionner et je l'avais vu fonctionner tout récemment encore dans les palais de justice.

Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qui était pour arriver. Trois jours après l'appel de mon copain à ma mère, la porte de ma cellule s'est ouverte. Il y avait devant moi un sénateur, un membre du Congrès américain, quelques généraux et un papier me disant que j'étais détaché de mes fonctions militaires. Ce papier ne me disait pas pourquoi j'étais détaché de mes fonctions mais je pouvais m'en aller comme ça, entièrement libre, comme si j'avais purgé en prison les années de ma sentence. J'avais tout mon « bon temps », j'avais encore mon grade et mon rang militaire, même un papier « top secret » me disant que j'étais clair de tout blâme. On m'a dit que ma filière de cour martiale avait été détruite et que mon dossier militaire serait mis « entre bonnes mains » afin que personne ne puisse y avoir accès. Le tour était joué! Le sénateur et le membre du Congrès sont repartis, tout bonnement. Après quelques détails, je retournai à Colombus, Ohio. Durant le vol de retour, je me grattai la tête en me demandant quelle sorte de sort pouvait bien être assez efficace pour faire ce qui venait tout juste de m'arriver! Je ne compris pas du tout ce qui se passait. Arrivé à Colombus, l'on me remit une enveloppe contenant un billet d'avion première classe, destination l'aéroport Kennedy, New York. Il y avait aussi deux mille dollars pour mes dépenses. On me dit alors que je devais prendre le prochain vol pour New York, tandis qu'ils donneraient un coup de fil à New York afin de « leur » dire que j'étais en route. C'était très bien, mais je voulais quand même savoir qui étaient ces personnes si mystérieuses à New York. On me dit que je le saurais lorsque j'arriverais à destination. Alors je pris place dans l'avion, nous avons décollé, nous sommes arrivés à l'aéroport, et effectivement, il y avait bien quelqu'un là qui m'attendait. C'était une personne dont j'avais lu les livres et que j'admirais beaucoup puisque pour moi, c'était là un des plus grands sorciers de tous les temps. Je me considérais bien privilégié de pouvoir demeurer avec lui pour en apprendre davantage sur la sorcellerie. Dimanche dernier, j'ai donné son nom à Philadelphie devant un auditoire; je vous le donnerai dans quelques instants. J'ai même nommé la profession qu'il exerçait à l'époque où je demeurais avec lui. Mais les journaux ont appelé à l'université où il travaillait à ce moment-là et les responsables de l'université ont nié qu'il ait enseigné là. C'est drôle! J'avais l'habitude de m'asseoir dans ses classes lorsque je fréquentais cette université! Ils ont une manière rudement bonne pour couvrir les choses. Il a maintenant son propre collège pour sorciers et sorcières. C'est le Dr. Raymond Buckland. A cette époque, il était doyen du département d'anthropologie à l'université Colombia. Même si l'université Colombia s'acharne à dire qu'il n'a pas travaillé pour elle!

Pendant quelque temps, j'ai appris un peu de sorcellerie avec lui. J'en ai appris beaucoup au Maryland. Ensuite, je suis allé me perfectionner en Californie. Tout en étudiant, j'ai appris ce que la plupart des sorciers ne savent pas; les dieux qu'ils honorent n'existent pas! En réalité, ils sont ce que nous appelons des esprits familiers ou des esprits-guides, c'est-à-dire des démons. Remarquez que les sorciers n'aiment pas les appeler des démons, ils préfèrent l'appellation esprits-guides! J'ai également appris qu'il n'y a en réalité qu'un seul dieu et que son nom est Lucifer! Ceci m'a profondément ébranlé. J'avais été élevé à croire que le diable n'existait pas. Voyez-vous, les sorciers et les sorcières ne sont pas des Satanistes; ils ne croient pas à Satan. On m'expliqua bien vite que Lucifer était un bon dieu et non pas un dieu malin. L'on m'enseigna que c'est Jésus qui est l'imitateur. J'ai donc appris bien des choses sur la sorcellerie, aidé bien souvent par les sénateurs et les politiciens qui étaient là; ils étaient là parce que nous sommes la religion d'une organisation politique qui s'appelle les ILLUMINATI! On m'a tout expliqué sur les ILLUMINATI, sur leur histoire et on m'a enseigné les choses que les ILLUMINATI avaient faites et les choses qu'ils feront. On m'a dit aussi ce que je ferai...

Ce que je vous montre en ce moment, vous l'avez derrière votre billet d'un dollar américain. C'est le sceau des ILLUMINATI. Les autorités américaines nous disent que c'est l'inverse du grand sceau des États-Unis d'Amérique. Le seul problème est que le gouvernement américain n'a jamais scellé aucun document avec ce sceau. Jamais! Il ne voudra jamais le faire. Ce sceau existait avant que les États-Unis ne soient constitués. Je vous recommande, si vous vous souvenez de votre latin, de bien regarder sur vos billets d'un dollar tout à l'heure. Au bas du verso du billet, vous remarquerez du latin dont la traduction donne: « ce nouvel ordre qui commença en 1776 ». Cela veut dire non pas le 4 juillet mais le 1er mai 1776. C'est le jour de la création des ILLUMINATI. Ce sceau est constitué de trois pyramides et d'un sphinx. Il y a des centaines de blocs dans chaque pyramide. La pyramide du milieu est l'organisation politique des ILLUMINATI. Sur le sommet de chaque pyramide, vous verrez une pierre qui sert en quelque sorte de bouchon; et dans ce bouchon, il y a un œil. Les bouchons représentent la famille Rothschild, qui sert de tribunal pour les ILLUMINATI; ce sont eux qui le dirigent. Les membres de la famille en furent les créateurs. L'œil, c'est Lucifer, leur dieu et leur voix. Les blocs supérieurs de nos pyramides représentent le Grand Conseil des Druides; c'est bien à ce Conseil que j'ai été initié. Ils prennent seulement leurs ordres des Rothschild. Le Grand Conseil des Druides s'appelle aussi le Conseil 13. Ils sont les prêtres privés des Rothschild. Les Conseil des 33 est juste sous les Druides dans ces pyramides; il s'agit des 33 plus grands Franc-Maçons du monde entier. Le Conseil des 500 est formé soit des personnes les plus riches du monde ou des organisations mondialement les plus riches. Je vous démontrerai tout à l'heure jusqu'à quel point peut aller l'influence du Conseil des 500.

Je vous montre maintenant un tableau sur lequel se trouvent les organisations de la sorcellerie. Vous avez premièrement, « The Golden Dawn », le quatrième bloc de la pyramide. C'est l'Église privée des Rothschild. « The Aquarian Arts Festival » est l'organisation qui réunit ensemble toutes les fraternités occultes à St-Paul. Je fus membre du « WICCA Church of America ». Quant à « The Church of all worlds », elle se retrouve à St-Louis. (Remarquez que tous ces noms peuvent être comparés à des dénominations telles que les Églises chrétiennes baptistes du sud ou du nord.)

Les sorciers et les sorcières passent par l'intermédiaire des « National Council of Churches », « The Satanic Brotherhood of America », « Scientology », « Unity » afin de se trouver une plateforme pour parler à ceux qu'ils considèrent comme chrétiens.

« The Church of WICCA » est une autre dénomination qui se trouve à Greenfield, en Caroline du Nord. « Aquarian Anti-Diffamation League » est une organisation qui fut formée par le Grand Druide Isaac Bonnawitz et « The American Civil Liberties Union ». Son but est de faire passer des lois et d'entraîner devant la justice fédérale les Églises chrétiennes qui diffament les sorciers, les sorcières et l'occultisme. Laissez-moi simplement ajouter qu'ils ont ainsi gagné des millions de dollars devant la cour fédérale.

Quant à « Prophets, Church of the Final Judgement », je ferai remarquer que j'en ai fait partie, de même que Charles Manson. Cette Église croit aux sacrifices humains et elle estime que la seule réponse à la problématique chrétienne est de détruire leurs Églises et d'exécuter les chrétiens.

Nous retrouvons la sorcellerie traditionnelle en Angleterre sous le nom de « Garnarian Brotherhood ». L'ordre des Rose-Croix ou bien des Rosicruciens, si vous préférez, est un ordre qui croit au sacrifice humain. Le « Holy Order of the Garder » est un autre ordre de sorcellerie traditionnelle en Angleterre.

Je vous présente maintenant ce qui est le plus important dans cette affaire: la provenance du pouvoir des ILLUMINATI. Ceci est le sphinx des ILLUMINATI. Sans ce sphinx, les ILLUMINATI n'auraient aucun pouvoir. C'est de ce sphinx que vient tout son pouvoir. La tête du sphinx représente la famille Rothschild et le Conseil des 500. Sous tout cela, vous avez les familles Rockefeller, Dupont, Onassis et autres. La reine Juliana siège aussi au Conseil des 500.

Près du centre, vous avez le cœur du sphinx; « The Bank of England », la Banque de France et « The Federal Reserve Bank ». La majorité des gens croient que « The Federal Reserve Bank » est une organisation gouvernementale. Ce n'est pas le cas. Cela n'a rien à voir avec le gouvernement des États-Unis. C'est la propriété de ceux qui en ont des parts; c'est donc la propriété d'individus et dont la majorité, plus de 90%, n'est même pas américain.

Ajoutons encore quelques blocs à la pyramide: « The Chase Manhattan Bank », « The Bank of America » et « The First National Bank ». Ajoutons également « Le Marché Commun Mondial », « Standard Oil », « Montgomery Ward », « Sears », « Federal Department Stores », « Saveway Grocery » et bien d'autres. En voilà donc quelques blocs de plus. Il y a aussi « Shell Oil » qui appartient à la reine Juliana et Phillip Rothschild. A chaque heure de chaque jour, il est impossible à tout époux et à toute épouse d'acheter de la nourriture sans l'acheter dans un magasin qui appartient aux ILLUMINATI. Ce n'est pas possible autrement.

Il y a plus de douze ans, Phillip Rothschild demanda à une de ses maîtresses d'écrire un livre de plus de mille pages décrivant aux sorciers et aux sorcières du monde comment il parviendrait à prendre le contrôle du monde entier par le biais des ILLUMINATI. Ce livre s'appellait « Atlas Shrugged » (par Ayn Rand). Une des choses décrites dans ce livre se vérifie actuellement dans les quotidiens qui sillonent les Etas-Unis; en effet, le tiers du livre est consacré à savoir comment les ILLUMINATI augmenteraient les prix du pétrole, comment il couperait ensuite tous les approvisionnements en pétrole. Il en serait ensuite de même pour le charbon. Cela fut écrit il y a plus de douze ans. Le livre décrit aussi comment les ILLUMINATI détruiraient les réserves de céréales et comment on parviendrait à faire dérailler les trains. Faisons remarquer que le but ultime des ILLUMINATI est d'acheminer vers la banqueroute leurs propres compagnies jusqu'au jour où ils auront détruit le système monétaire mondial, tout en étant si puissants financièrement qu'ils survivraient au coup.

Maintenant, je retourne à mon témoignage afin de vous laisser respirer quelque peu. Je sais bien que vous pensiez que j'étais pour vous parler de chats noirs et de fantômes mais ce que j'ai à vous dire est encore bien plus grave que ça. Après cet apprentisssage, on m'emmena à Colorado Springs. Un peu en dehors de la ville, on m'initia au Conseil 13. Ensuite, je suis parti pour San Antonio, où le Seigneur m'attendait et où j'ai vécu. C'est aussi de là que j'ai exercé mon autorité de Grand Druide sur le territoire qui m'était remis; j'avais 13 états américains sous ma juridiction. Dans cet immense territoire, j'avais 500 Églises sous ma responsabilité et également, 65 000 prêtres et prêtresses sous mes ordres. Je parle ici seulement des ministres, non pas des congrégations! J'avais donc une grande zone. Mais je n'avais pas l'état où nous sommes ce soir; cet état est dirigé par Mme Buckland. Par contre, j'avais l'Ohio, alors vous voyez bien, c'est assez près d'ici. J'ai donc vécu à San Antonio jusqu'au jour où le Seigneur est venu à mon aide. Voici donc ce qui m'apportât mon salut. Les Grands Druides se rencontrent huit fois par année sur le Sabbat des sorcières, toujours à des endroits différents de par le monde. A notre dernière rencontre, c'est moi qui recevais les Grands Druides au Casino à San Antonio. Un messager de l'ambassade à Londres, un membre du département d'Etat, m'apporta une grande enveloppe scellée; elle ne pouvait donc pas être ouverte aux douanes. Il me donna l'enveloppe et repartit. Elle n'avait pas été ouverte depuis qu'elle avait été scellée à l'Ambassade américaine de Londres. Le Dr. Buckland l'ouvrit et en sortit six enveloppes scellées avec le sceau des ILLUMINATI. Les quatres premières enveloppes ne contenaient que des informations relatives à nos affaires habituelles, de l'argent que nous devions ici et là. Finalement, voyez-vous, le Grand Conseil des Druides n'est rien d'autre qu'une agglomération de banquiers glorieux. Ils font des chèques pour des millions de dollars à des individus dans les secteurs politiques et religieux à chaque mois. Mais ce sont les deux dernières lettres qui m'ont invité à sortir de la sorcellerie. Je dois dire que lorsque j'étais enfant, j'allais quelques fois à l'école du dimanche puisque je n'avais rien d'autre à faire. Durant ces jours, il m'est arrivé d'entendre parler de l'Apocalypse et de certaines choses qui s'y rapportent. Il faut dire que ce furent des choses assez étranges à entendre surtout au début des années 60 et surtout du fait que cette école du dimanche était plutôt libérale. Alors, j'avais certaines idées de ce que les chrétiens croyaient avoir dans leur Bible. Je croyais peut-être que c'était stupide, mais j'avais un certain bagage sur leurs croyances.

Je dois avouer que j'ai toujours ri entre mes dents du fait que nous, les ILLUMINATI, disions que nous voulions instaurer un gouvernement mondial. J'ai toujours cru que c'était une espèce de petit jeu que nous jouions entre nous. Aussi longtemps que les Rothschild avaient de l'argent à mettre sur ce projet, nous acceptions volontiers de dépenser leur argent! Je n'ai donc jamais cru que c'était bien sérieux jusqu'au moment où j'ai ouvert les deux dernières lettres. Dans la première lettre des deux qui restaient, il y avait un graphique. Dans ce graphique, il y avait un plan détaillé étalé sur huit ans qui convergeait vers une prise mondiale, qui devait prendre fin au mois de décembre 1980. De ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, tout est arrivé au temps prévu. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas des retards. D'ailleurs, certains délais me paraissent cours pour atteindre les objectifs visés. La dernière lettre que nous avons ouverte nous donnait le message suivant: « Nous avons trouvé un homme que nous croyons être le fils de Lucifer. Nous croyons que par son travail et notre appui, il peut devenir le maître de ce monde. Nous croyons qu'il peut arrêter toutes les guerres dans ce monde déchiré par les discordes. Nous croyons qu'il peut apporter la paix à ce monde ».

Cela voulait littéralement dire que nous avions trouvé un homme si fantastiquement puissant, qu'il pourrait convaincre les peuples qu'il était leur seul sauveur. Maintenant, dans des termes chrétiens, cela voulait dire qu'il était si possédé, que personne sur terre ne pouvait être aussi possédé que lui!

Après avoir lu cela le 1er août 1972, je me suis dit qu'il était temps que je m'en sorte et au plus vite. Ceci n'était pas une idée nouvelle. Avant d'avoir été fait Grand Druide, j'avais pensé sortir de la sorcellerie, mais après avoir vu une jeune actrice de Californie tuée, pendue par un pied et la gorge tranchée, tout comme sur des cartes de tarot, j'ai changé d'idée. On l'avait exécutée pour dire à toutes les sorcières qu'elle avait trahi la sorcellerie et que ceci était le châtiment réservé pour celles qui pourraient avoir de telles idées. Et après avoir vu cela et ce qui était arrivé à Sharon Tate, j'ai décidé de continuer. Mais maintenant, je voulais m'en évader. Je ne considérais aucunement le Christianisme comme une porte de sortie mais je voulais m'en échapper. Alors, un mois s'est écoulé et je me suis embourbé de plus en plus dans la drogue. Au fait, le soir de ma conversion je pesais 149 livres puisque je m'injectais quotidiennement pour l'équivalent de 150.00$ de « Speed-méthadrine ». En jargon populaire, c'est ce qu'on appelle le « Cristal ». J'étais dans une espèce de nuage paranoïaque à cause de la drogue et il faut dire que tous ces plans ne me détendaient guère.

Un samedi après-midi, un pasteur baptiste est venu à un de nos magasins occultes. Il y était venu parce que jusqu'à la veille, il avait toujours considéré les sorcières comme les fables; elles se promènent sur des balais, ont une protubérance sur le nez et elles ont un chapeau pointu! Ce qui le réveilla, c'est qu'il découvrît que sa fille était devenue prêtresse d'une Église de la sorcellerie. Il l'a surprise un soir alors qu'elle jetait un sort. Il décida donc de traquer quelques sorcières ou sorciers afin de leur proposer la Bonne Nouvelle, en espérant que s'il réussissait à rejoindre quelques-uns, ils pourraient par la suite convaincre sa fille. Lui, il ne pouvait rien faire pour elle. Il me trouva donc dans un de nos magasins occultes appelé « The Spanish Bazzar » à San Antonio et il commença à me parler de Dieu. Il savait qui j'étais parce que je me faisais appeler par mon nom de sorcellerie, Lance. Presque tout le monde en ville avait entendu parler de moi dans les journaux, ou bien ils m'avaient vu à la télévision ou entendu à la radio alors que je parlais de la sorcellerie. Il commença à me parler de Dieu, et je lui dis, avec certaines paroles vulgaires, que je ne voulais rien savoir et que je voulais qu'il parte immédiatement. Il se rendit compte qu'il n'irait pas bien loin à cette allure. Il s'adressa alors aux démons qui étaient en moi, leur demandant de rester bien tranquilles. Il commença ensuite à prier pour moi, que ça me plaise ou non. Sa prière disait en essence: « J'ordonne que Satan cesse de te donner ses compensations incluant la drogue et j'ordonne qu'il en soit ainsi au nom de Jésus. J'ordonne aussi que Satan cesse de communiquer avec toi de façon surnaturelle et je brise ton pouvoir de la sorcellerie afin que tu puisses venir face à face avec l'Évangile. Ensuite, je commande que ton esprit soit libéré afin que tu puisses percevoir l'Évangile et que tu puisses faire un libre choix après cela ». Ceci était nécessaire dans ma condition parce que je n'avais pas mon propre esprit. Après quoi, le pasteur partit. J'ai pensé qu'il était fou. Je suis monté en haut prendre de la drogue parce que je ne pouvais pas comprendre pourquoi je me sentais de cette façon, c'est-à-dire pas trop bien à ce moment-là. Il ne me restait pas beaucoup de drogue mais j'ai quand même tout consommé parce que j'attendais une cargaison qui devait arriver du Mexique. Seulement, il y eut un petit problème; quelque chose c'est produit qui n'était jamais encore arrivé. La cargaison fut saisie. Bref, tout ce qui pouvait mal aller, arriva. Et je n'avais plus de drogue. Quand on m'eut informé de la saisie, j'ai fait quelques appels à travers les États-Unis pour qu'on puisse me faire parvenir rapidement de la drogue. Je ne pouvais pas compter sur des personnes de mon entourage, ou bien ils n'avaient presque plus rien ou bien ils étaient dans la même situation que moi. À l'autre bout du téléphone, on m'a garanti que j'en aurais le mardi matin suivant mais c'était une trop longue attente pour un habitué comme moi.

Le lundi soir, alors que les effets du manque se faisaient sentir de façon pénible, j'ai pris ma voiture, je suis sorti de mon entrée et j'ai presque reculé dans la rivière. J'ai laissé mon véhicule là et je suis allé faire une promenade. J'ai traversé environ trois ou quatre intersections et je suis arrivé à une salle de cinéma. C'était une salle de cinéma bien ordinaire qui ne projetait que des films bien ordinaires. Cette salle est encore là aujourd'hui. Elle n'avait rien à voir avec l'Église Chrétienne alors je me considérais en sécurité. J'ai payé mon billet, je suis entré dans la salle et je me suis assis à environ trois rangées de l'arrière. Je suis arrivé en plein milieu d'un film qui s'appelait « La croix et le poignard »! Ça peut être drôle pour vous, mais croyez-moi, ce ne l'était pas pour moi à ce moment-là! Je me suis assis et j'ai essayé de faire des farces stupides sur le film durant toute la soirée. J'étais bien intéressé par le personnage de Nicky Cruz parce que, voyez-vous comme sorcier, je ne pensais pas avec la mentalité d'un chrétien. Pour moi, David Wilkerson était l'ennemi et Nicky Cruz, le héros. Je ne trouvais rien de mal à Nicky Cruz, je le trouvais même assez bien et j'espérais bien qu'il convertisse le pasteur et rejoigne nos rangs. Mais en fin de compte, c'est bien Nicky Cruz qui s'est fait convertir! Lorsque le vieux Nicky Cruz est devenu le nouveau Nicky Cruz, je me suis laissé interroger. C'était impossible! La pierre d'achoppement de la sorcellerie est que l'on ne peut réciter un rite sans une ferme connaissance de l'astrologie. L'astrologie est à la base de la sorcellerie. L'un des enseignements certain en astrologie est qu'un homme est né avec telle personnalité et l'on ne peut rien faire pour changer cet homme. Alors, à voir changer Nicky Cruz, ceci était un miracle incompréhensible pour n'importe quel sorcier. Je suis sorti de la salle de cinéma tout à fait confus devant ce que je considérais comme impossible. J'étais si confus que je ne me rendais même plus compte que j'étais en état de manque de drogue. Un jeune homme s'est approché de moi, m'a tendu un tract et il m'a dit: « Voilà! Ceci, est pour toi! ». Et il est reparti tout simplement sans donner de tracts à personne d'autre. Le tract était intitulé « Bewitched »! C'était donc un tract contre la sorcellerie et j'ai lu son contenu.

J'avais été élevé dans le monde du surnaturel, à écouter les esprits-guides. Maintenant, depuis que le pasteur baptiste avait prié pour moi, mes esprits-guides ne m'avaient absolument rien dit. J'étais comme dans une espèce de vide où toute communication avec eux était coupée. Après avoir passé quatorze ans à compter sur ces esprits pour me dire quoi faire, il n'y avait plus personne pour me dire quoi que ce soit! Le pasteur avait pris autorité sur eux et leur avait ordonné d'être silencieux. Lorsque je lisais ce tract, j'avais assez de bon sens pour savoir qu'il y avait là quelque chose que je devais comprendre, mais je ne comprenais pas. J'étais confus. J'ai donc jeté le tract et dans la plus grande confusion de ma vie, je suis retourné à mon appartement au Casino. Ensuite, je suis allé au Club « Aquarius » dans le même building et je me suis assis tout seul pour pouvoir réfléchir. J'ai réfléchi des heures entières, en me creusant les méninges pour trouver une Église chrétienne dont nous n'avions pas acheté le ministre afin de lui poser de franches questions. Maintenant, cet usage d'acheter des ministres peut vous sembler étrange, mais laissez-moi vous dire que comme ex-Grand Druide, ce n'est pas du tout étrange. Vous savez, plusieurs Églises considérées plutôt libérales sont bien plus que cela. Je vais vous exposer brutalement ce qui se passe bien souvent: ils prennent notre argent et ils refusent le Christ. Ce n'est pas bien difficile pour un ministre d'accepter un demi-million de dollars surtout si sa relation avec Christ laisse à désirer. Ces pots-de-vin peuvent être bien plus respectables! Au fait, une Église chrétienne que je connais a reçu huit millions de dollars en deux ans et une autre, dix millions de dollars en un an. Alors, voyez-vous, il est courant qu'on accepte de l'argent. Comme je n'avais pas ma liste de membres avec moi, j'avais la frousse d'aller rencontrer un pasteur que nous avions acheté puisque cela pouvait m'emmener sur la route de la mort. Alors, je me suis souvenu que la veille, une de nos sorcières qui est une prostituée était rentrée au Club, folle de rage en nous parlant d'un certain Café qui s'appelait « The Green Gate Club ». Auparavant, ce club n'était pas chrétien mais un soir, un pasteur s'y est présenté et y a parlé du Christ. Cela n'a duré que quinze minutes mais vingt personnes ont quand même donné leur vie au Christ, y compris les danseuses et les danseurs, ceux qui étaient au bar, les musiciens, des clients et finalement, le couple propriétaire de l'établissement. Quand il s'est converti, le couple a décidé de donner son établissement à l'Église baptiste à laquelle il appartenait; cette même Église qui jeûnait et priait pour lui. Cette fin de semaine ayant été concluante, le couple fit de même pour une campagne d'évangélisation portée vers les sorciers et sorcières.

Jack Tate ne pouvait pas avoir sa congrégation pour prier pour des sorciers et des sorcières puisque sa congrégation pensait qu'il était fou. Alors, Tate appela Castle Hills qui était bien connu pour travailler avec la force que Dieu procure. Ce dernier réussit à trouver 500 personnes pour prier et jeûner durant ce week-end. Et c'est lors de ce même week-end que le Seigneur m'a sorti de mon pétrin et où il est devenu mon Sauveur et mon Seigneur. Je crois vraiment que la prière et le jeûne de ces 500 personnes avaient beaucoup à faire avec ma conversion. Alors, cette sorcière prostituée est venue nous dire qu'il fallait faire quelque chose quant à ce club du « Green Gate ». D'après elle, il fallait le faire brûler ou l'acheter mais de toute manière, il fallait bien faire quelque chose puisque ça n'allait plus tellement bien dans son travail. Imaginez-vous une prostituée qui essaie d'attirer un soldat qui vient tout juste d'entendre parler de la parole de Dieu! Une telle clientèle est plutôt réticente à dire oui! Ça ne marche vraiment pas. Alors, étant donné qu'elle était véritablement bouleversée, je suis allé voir ce qui se passait dans cet établissement.

J'ai pris l'autobus et je me suis rendu à ce club qui normalement fermait à minuit. Remarquez qu'il était alors deux heures du matin. Laissez-moi vous dire que je crois sincèrement que Dieu s'organise pour mettre hors d'usage les machines à Coke. Lorsque je me suis présenté à l'établissement, le propriétaire était encore là car il voulait réparer cette machine. Voilà pourquoi l'établissement était encore ouvert quand je m'y suis présenté. Alors, je me suis assis et il m'a parlé de Dieu pendant un peu plus de trois quarts d'heure. Après quoi, j'ai commencé à lui parler de la sorcellerie. Il est devenu blanc comme un drap et il est allé appeler le pasteur au téléphone en lui disant qu'il avait cette espèce de sorcier à son établissement. Le pasteur lui a répliqué que c'était normal car la congrégation priait pour son arrivée. Il lui a dit de continuer à lui témoigner du Christ et que de son côté, il appelerait beaucoup de gens pour prier et jeûner. Alors les gens se sont mis à prier et le propriétaire témoignait davantage. Il a commençé à me montrer des choses dans la Bible. Ensuite, il s'est mis à prier pour moi. Il priait et je me suis moi-même mis à prier. Et le Seigneur m'a sauvé! Je n'ai jamais oublié ce moment!

Voyez-vous, j'étais né dans une famille qui pratiquait la sorcellerie depuis des générations. J'ai hérité de tout ce que mes parents avaient. En d'autres termes, j'ai hérité de leurs démons ou peut-être de démons qui ressemblaient aux leurs. Alors, je n'ai jamais été libre depuis le moment où le médecin me donna une solide tape sur les fesses à l'hôpital, lors de ma naissance, jusqu'à cette soirée de joie de 1972. Peut-être pensez-vous que vous, vous étiez bien dans votre peau lorsque le Seigneur s'est révélé à vous mais vous ne pourrez jamais savoir comment moi je me sentais lorsque le Seigneur me sauva. Pour la première fois de ma vie, je pouvais penser pour moi-même sans avoir cette chose dans ma tête. On pourrait expliquer ça, par analogie, comme si ma tête était pleine de coton. Ma décision était la suivante: s'ils décidaient de me tuer, peu importe, je savais que je mourrais heureux! Je suis donc sorti du « Green Gate Club » sans me préoccuper du danger qui pouvait m'attendre. Mais le lendemain soir, j'espérais pouvoir vivre assez longtemps pour savourer cette nouvelle vie. La raison de cette peur était la suivante: on ne laisse pas la sorcellerie une fois que l'on est initié. On y est pour toujours. Afin de vous prouver ce fait, je peux vous dire qu'il y a peut-être 500 personnes qui sont sorties de la sorcellerie depuis ma délivrance. Mais croyez-moi, cela est peu comparativement aux millions qui y sont impliquées. De ces 500 personnes, il y en a 50 qui ont été assassinées depuis cinq ans. Les vies de mon épouse et de moi-même sont toujours en danger, de même que pour toute personne qui en sort. Ils ont commencé à mettre un prix de 10 000 $ sur nos têtes et il est maintenant rendu à quelques centaines de milliers de dollars.

Il n'y a pas uniquement les vies des sorciers et sorcières qui soient en péril mais aussi celles de toute personne qui sort de la sorcellerie. J'ai encore quelques contacts au sein des ILLUMINATI qui me rendront service de temps en temps. Ils ne comprennent vraiment pas pourquoi je désire être un chrétien mais ils ne me considèrent pas tellement méchant. Donc, je leur ai demandé de me donner quelques informations provenant de leur ordinateur de New-York, lequel ordinateur appartient à l'occultisme pour connaître les va-et-vient des membres. Je voulais savoir quels ministres chrétiens de ma connaissance avaient aussi leur tête en jeu. Le nom du frère Berrie me fut donné et sa tête est évaluée à 100 000 $. Jack Chick de « Chick Publications », Dr. Bannabe, Joe Boyd, Dan Hardtree, mon propre pasteur et bien d'autres sont sur leur liste noire. Je pourrais continuer et ajouter des noms à cette liste. Ils sont tellement dangereux pour les ILLUMINATI que l'on considère qu'ils sont mieux morts que vivants. Les ILLUMINATI sont prêts prête à payer des millions de dollars pour s'assurer de leur disparition permanente. C'est une guerre. Elle devient de plus en plus féroce.



Il nous a fallu prier beaucoup lorsque nous sommes déménagés sur la côte est des États-Unis. Les gens ont pensé que j'étais fou lorsque j'ai commencé à faire du ministère à Los Angeles. Ils ne savent pas que ça va être pire ici, sur la côte est. Cela a été toute une expérience. Nous vous demandons de prier pour nous alors que nous faisons notre ministère. Mon épouse m'accompagne habituellement dans mes allées et venues mais elle a dû descendre d'urgence à Los Angeles. Nous vous demandons de prier pour elle alors qu'elle voyage ainsi.



Maintenant, je vais vous permettre de me poser des questions. J'espère pouvoir vous donner les réponses escomptées. Si vous avez une question, je vous demanderais de lever la main...




source:
http://www.denisboivin.org/introlivre/ch04s03.html
http://www.kt70.com/~jamesjpn/articles/john_todd_and_the_illuminati.htm
http://www.kt70.com/~jamesjpn/articles/john_todd_and_the_illuminati_2.htm





à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Sam 7 Jan 2012 - 21:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Lun 21 Nov 2011 - 21:34

PAGE 2








THESE ARE TYPES OF JEWELRY THAT WERE CREATED BY DEMONIC INSTRUCTION TO VERY IMPORTANT PEOPLE. Christians are astonished when I tell them that the greatest Wizard that ever lived, male witch, was King Solomon. When he backslid he really backslid! And as great as his writings were in our Bible, they were as great in the Witchcraft bible! The very initiation rites and how to prepare Witchcraft bibles, how to conjure demons up, everything, even how to commit human sacrifice are writings that he created.

AND BEFORE I TELL YOU WHAT THEY MEAN I WANT TO SAY THIS: IT WAS IMPOSSIBLE TO BUY THIS JEWELRY, except for the Ankh outside of a witchcraft store until a few years ago. They were hand-made by silversmiths belonging to the priesthood and sold only to initiated witches in occult stores. Since then, the Illuminati have decided that one of the greatest tricks they could play on the Christians was to put this jewelry around their necks and on their hands.

THE REASON IS, THIS STUFF ATTRACTS DEMONS, THEY CLING AROUND WHERE IT'S AT. Now, if you're shocked to see the Star of David up there, that's because it's just recently been called the Star of David. For thousands of years it was called the Hexagram or the Crest of Solomon.

NOW WHEN A WITCH WANTS TO PRACTICE WITCHCRAFT, SHE'LL GET IN A PENTAGRAM, that's the five-pointed star in the circle, their strongest form of protection. Then they will lay this six-pointed star, or hexagram--which means "to hex" or to cast black magic or to put a spell on somebody--they'll put it in a circle on the floor and this will cause the demons to appear at their instruction.

IT IS THE MOST EVIL OF SIGNS IN WITCHCRAFT. I know I may not be getting through to you what I'm trying to get through, but it's dangerous to have it. The pentagram, the pinnacle with the one point up, means Witchcraft; two points up means demon-worship or Satanism.

IT IS INTERESTING TO NOTE THAT THE EASTERN STAR SYMBOL IS A TWO POINTS UP, FIVE-POINTED STAR. This symbolizes the goat head, which Satanists believe is representative of the Devil, and they use this goat head and worship it like they are worshipping the Devil.

THE ANKH MEANS THAT YOU DESPISE VIRGINITY, believe in fertility rites, practice fertility rites and worship the sun god Ra. The sun god Ra is the Egyptian name for Lucifer.
THE PEACE SYMBOL UP THERE IS NOT THE PEACE SYMBOL. I didn't have to do the initiation that contained the broken cross because I was born into Witchcraft & it wasn't necessary, & people who have no Christian background do not have to do it. But if a person raised in a Christian church--whether they were Christian or not--wants to join Witchcraft, they would have to take a ceramic cross & turn it upside-down & break the cross bars down, symbolising their rejection of Calvary & the Christian Church.

THIS IS SAID TO BRING YOU PEACE OF MIND WHILE YOU PRACTISE WITCHCRAFT, that's where it got the word "Peace Symbol" from. We called it the Peace Symbol for the last 20 years, they've called it the Broken Cross for the last several hundred. Now which are you going to believe?

AFTER THAT YOU HAVE WHAT IS CALLED THE UNICORN'S HORN, OR THE ITALIAN HORN IS WHAT THEY ARE CALLING IT NOW SO THEY CAN SELL IT. Literally, the translation is: "You trust the Devil for your finance." If you don't trust the Devil for your finance, don't wear it. I can guarantee it has just the opposite reaction in a Christian's life. The last symbol is the symbol that initiated priests & priestesses, coven members, wear to show they have been initiated.

NOW CHRISTIANS ASK ME, "WHAT'S THIS GOT TO DO WITH THE CHRISTIAN CHURCH?--WE DON'T HAVE TO WORRY ABOUT IT!" This morning we cast demons out of a young man who got delivered from this who had his initiation scar on his wrist who was a counselor & a member of Word of Life Ministries, the Word of Life Christian Club Ministries. They are everywhere, people!

THE YOUNG LADY WHO TOOK MY PLACE GREW UP, WAS RAISED & WAS A MEMBER OF THOMAS ROAD BAPTIST CHURCH in Lynchburg, Virginia, Jerry Falwell's church. Jerry doesn't know it, but that's where she grew up & was raised, & she now sits on the Council of 13. So, they are everywhere. Next question? (Question inaudible on tape.) Well, the Bilderbergers are in the 500. I didn't know you would know that term, so I didn't use it.




QUESTION ABOUT TRILATERAL COUNCIL.

I'm sure you couldn't see the pyramid, but it was on the pyramid. The Trilateral Council is the Inner Council of the CFR, Council of Foreign Relations, which is the American name for the Illuminati. They are not there without full knowledge & they are handpicked by David Rockefeller, the leader of the Illuminati in the United States. OK? (Inaudible question.) I don't know. I wasn't over that state.


LET ME ASK YOU A QUESTION, IS IT A UNITED METHODIST CHURCH?

Well, that's because the United Methodist Church has accepted the Omega Brotherhood, an organization started in Phoenix by United Methodist members who believe seances are Christian practice, & it is now accepted in the United Methodist Church. So he can be that & not be kicked out.


QUESTION: WOULD YOU BRIEFLY OUTLINE THE STEPS REMAINING IN THE WORLD TAKEOVER PLAN BETWEEN NOW & 1980?

If the Pastor has no objections, OK. The reason I ask this is that it can be pretty frightening & pretty unbelievable. I like to leave that to the last question so they'll believe everything else I have to say before I say this! They usually reject everything after that because they're sitting around in shock!

WHAT REMAINS IS THIS, THEY ARE IN THE PROCESS OF A TRIAL-&-ERROR RIGHT NOW, & THEY TEST THINGS. Last year they tested what it would be like to be without fuel to heat your homes. This year they are going to see if they can't starve you, absolutely shut all electricity off in the East Coast. Now the timetable in the book Atlas Shrugs ended with this: "When the lights of New York City go out for the last time, we will have the World!"

NOW, THAT MEANT THAT TOWARDS THE END THEY ARE GOING TO CUT THE CITIES OFF COMPLETELY. There'll be a Teamsters strike, nothing will move for months, I mean nothing will move. These strikes will be more violent than the coal miners' strikes are right now, & the coal miners will strike again.

THEY ARE IN THE PROCESS OF DESTROYING ALL STORED FOOD & FARMLAND IN THE FARMER'S STRIKE so that we will be without any food in the cities or in the country or anywhere except what is in the Federal storehouses. The air controllers will strike & nothing will fly over the skies of the U.S. except military flights. The longshoremen will strike & nothing will come off the boats, & the train engineers will strike & nothing will move. In other words, nothing is going to move at all.

NOW IF YOU LIVE IN A LARGE CITY, HOW ARE YOU GOING TO GET YOUR FOOD if they don't bring it to you? Everything will be paralyzed, nothing will move. At the same time there will be riot & revolution within the United States, in fact the whole World will be in it.

IT SEEMS STRANGE, & CHRISTIANS CANNOT GRASP THAT A MASS MURDERER LIKE CHARLES MANSON WILL BE RELEASED FROM PRISON. You should have heard the vote when he was up for release a month ago. He was kept there by two votes. Two votes kept him from leaving prison. Now, they didn't want him out, & let me explain something, he did not go there because the jury found him guilty.

THEY COULD NOT HAVE SENT HIM TO PRISON IF THE ILLUMINATI DID NOT WANT HIM TO GO. He went there for a reason, & we have talked to prison officials across the U.S. & people belonging to the motorcycle clubs & so on, & we have received the same answer: He has them united.

THERE IS A MASS ARMY WITHIN EVERY PRISON FROM COAST TO COAST. They have been promised weapons, military weapons. To verify this, the U.S. Army has said, & so has the Marine Corps, that in the last five years they have lost many of their small arms weapons to theft in the United States. That includes hand-held ground-to-air, heat-seeking missiles that can take a DC-10 out of the sky at 40,000 feet. One of the largest storehouses is in Baltimore & the second largest is in Philadelphia for these weapons, so they are very close to you.

HE HAS BEEN GATHERING AN ARMY, & OUTSIDE OF PRISON IT AMOUNTS TO OVER 100,000 PROFESSIONALLY-TRAINED MILITARY PEOPLE. They have been hiring ex-Green Berets, Rangers, Navy, to train them in camps--one is down in West Virginia to give you an example--to train them in special forces tactics. Every one of them is as trained as a Green Beret, & that is very well-trained! Manson will be released either next year or the following year, they haven't decided yet.

I'LL TELL YOU THIS, THE ONE THING THAT WILL HOLD THEIR PLAN UP IS IF THEY DON'T GET THE GUN LAW PASSED. These people will refuse to go out & cause havoc if people will be shooting back at them, so they have been promised that all the guns will be confiscated before they make their move. Now, they have been promised they will get this country, what they don't know is they have been set up.

THEY HAVE BEEN SET UP JUST SO THEY WILL KILL A CERTAIN AMOUNT OF PEOPLE: The figure at the present is that in the first year, one million people will be butchered. I use that term because that is about how to describe what will happen, & I will leave it to your imagination & your prayer life as to who is scheduled to be killed.

THIS IS JUST SO THAT THEY CAN GET THE NATIONAL GUARD CALLED OUT. They recently passed a law that gives the President the right to suspend the Constitution & Congress & call Martial Law & call out the military. Now that would seem too harsh to us right now, but what happens when millions of people are getting shot at & killed?--Then they will be calling for it to happen! That's some of the stuff that's coming about. Some of it is legislation that is being passed right now.

HOUSE BILL 41 WENT THROUGH THE HOUSE & IS BEFORE THE SENATE RIGHT NOW. If it passes, it will pull much of the Federal tax deduction status of many of the Christian churches, & the ones that keep it, the people who give to them, their names will be printed with their addresses, their phone numbers & their work addresses of every giver in every Post Office in the United States. It's called House Bill 41. This will give those radicals your dwelling address & where you work so that they can come & look you up!

ANOTHER ONE WAS THE MARTIAL LAW ACT, WHICH HAS BEEN PASSED, & THE ANTI-HOARDING ACT. It is the one thing they fear. See, the whole thing is, if you can be independent of Federal help, their plan won't work. You must be dependent on the Federal Government for every bite of food, every light bulb in your house & every warmth that you feel coming through your homes. You must be dependent upon them.

NOW THE ANTI-HOARDING ACT FORBIDS YOU TO STORE OVER ONE-MONTH'S FOOD SUPPLY, to store medical supplies or fuel supplies over a month at a time. There is a reason for it--their reason. The last one is called the Genocide Act, some of you may have heard of it. They defeated it eight years ago but now it looks like it is going to get passed, it's before the Senate now.

IT CAN PUT YOU IN FEDERAL PRISON FOR CONVERTING SOMEBODY FROM THE FAITH THAT THEY WERE BORN INTO BY THEIR PARENTS. In other words, if you convert & Catholic, a Jew or a witch, & their parents press charges, you an go to Federal Penitentiary for it, & it's getting ready to pass now. (Inaudible question.) Well, you're talking to an ex-Illuminatist who knows that there is no such thing.

ANYBODY COMING OUT OF THE ILLUMINATI CAN TELL YOU THAT THE COMMUNIST PARTY IS RUN BY ILLUMINATISTS, NOT COMMUNISTS. History will show it, that sometime back in 1776, Adrian Pike--then the head of the Illuminati, also head of the Masons at the time--said that they needed to create a political party that would frighten the World & keep it fighting each other until they could bring peace to the World--& then Karl Marx showed up. Now if you go to the British Museum, you can find two checks for several thousand pounds made out to Karl Marx, signed by Nathan Rothschild. OK?!

AND I CAN GO INTO MUCH HISTORY ABOUT THE COMMUNIST PARTY, HOW LENIN & TROTSKY BOTH STAYED AT THE KRUPP MANSION IN NEW YORK, financed by Rockefeller & Krupp & Swifts & others: How they put four million dollars worth of Jacob Swift's gold to finance the revolution, sailed from New York Harbor where their ship was confiscated by the British Government as it tried to run a blockade during WWI.--How Woodrow Wilson called & ordered their release so America wouldn't go into the War, & how they were sent on their way. There's much history about it.


QUESTION: WHAT DOES WITCHCRAFT HAVE TO DO WITH THE MASONS?

Well, other than the 33 highest Masons who are on the Council of 33, most Masons do not realize that they have taken the same rites that makes a person & witch. They have taken the same rites to become a Mason, except that we cut our wrists & they don't cut their wrists, that's the only differences!

IT IS EXACTLY THE SAME. I could lay a drawing of our temple down, your temple is laid out the same. I can describe our Witchcraft rites, yours are exactly the same. We've been doing it for 8000 years--what's your excuse? (Question about the organizations involved.)

LET ME READ OFF THE ORGANIZATIONS REAL QUICK: B'nai B'rith; American Civil Liberties Union; the Scottish Rites--by the way, Witchcraft is supposed to be the old religion of Scotland; the New York Rites; the Jaycees; & I want to explain about the Junior Chamber of Commerce. We in the Illuminati needed a group to fund & to finance the training of the radical groups that would be used later--the Jr. Chamber of Commerce was the group chosen to do the funding. The Masonic Lodges, both the White & the Blue; the Knights of Columbus; the Knights of Philistivis & the Oddfellows.

NOW, I WANT TO SAY SOMETHING ABOUT THESE LODGES: THAT MEANS ITS LEADERS USE THESE ORGANIZATIONS FOR THEIR PURPOSES, that does not mean that the members of those organizations know what's going on. Clear back after our Revolutionary War--you can find this in the Adams Chronicles--John Adams wrote George Washington asking him to beware of Thomas Jefferson & Alexander Hamilton & their misuse of the Masonic Lodges which Washington was a member of, & this is a direct quote: "Because they were using it for Illuminati purposes & the worship of Lucifer."

NOW I HAVE IN MY CAR PHOTOSTATIC COPIES OF BOOKS HANDED ONLY TO CHOSEN ONES IN THE 32nd--that means just the ones they've handpicked out of the 32nd Level & the 33rd Level--describing the initiation of the 33rd Level Masons, also describing what they thought of Jesus--believe me, it's not polite!--& who the true God is.

THEY CONSIDER JESUS TO BE THE IMPERSONATOR & the true god is Lucifer, & that's in black-&-white out of Masonic books. Now I've got them in my car, & if it gets into a debate after the service, I can go get'm & let you read'm out of your own books! Next question?


QUESTION: BEFORE I WAS SAVED I HAD A DECK OF TAROT CARDS, & right after James Bond came out I got rid of them because I started feeling I was getting answers & some of those answers were taking place & I was scared.

Oh, I'm sure. You got your answers from demons.
Q: Yeah, that's what scared me.
If you had read the 18th Chapter of Deuteronomy, you wouldn't have done it. You could have been stoned to death in the Old Testament for it.


QUESTION: ARE THE CARDS SET UP A CERTAIN WAY? Does it mean something the way the cards are set up?

Every drawing means something, & the demons control how they fall & use'm. But they can only be 90% accurate. Nothing in Witchcraft is ever 100% accurate. OK, next?


QUESTION: WHAT ARE THE ILLUMINATI PLANS FOR ISRAEL?

THEY WILL USE ISRAEL TO GAIN CONTROL OF THE WORLD. All nations except the United States will go after Israel just before they take over the World, it's called World War III, & Jimmy Carter with the U.S. Government will step in & save Israel. (Dad: Already happening!) Right now, Carter is losing popularity. Don't let that deceive you, give him a year, he'll be a god to many people. OK?

THAT'S ALL I CAN TELL YOU RIGHT NOW, IF I TOLD YOU EVERYTHING I'D LOSE YOU. Just hang in there. I said what I've said tonight five years ago & people were ready to lynch me; now they're listening to me because they can see it in the newspaper, OK? (Question: What can we as Christians do?) Pray!

I'LL TELL YOU THIS, THE ONLY THING THE ILLUMINATI FEAR, AS I SAID, IS AN INDEPENDENT PERSON who can live, eat, sleep, stay warm & defend themselves separate from Federal help. You see, they tried twice before; they have never been this organized, OK? They've tried twice before in 200 years to rule the World & came very close. Once during Napoleon & once during WWI, they came extremely close to gaining the World both times. Now let's pray that the Lord messes up their plans one more time. I haven't seen it happen yet, but I'd like to see it happen!


QUESTION ABOUT A COVEN IN PENNSYLVANIA SOMEWHERE.

I'm not familiar with the town. I wasn't over Pennsylvania, so I don't know. If you were invited to a coven down there, there's one down there.
Q: Are you sure?
Yeah. They don't invite you to covens unless there was one down there.

NOW I'VE GOT A QUESTION FOR YOU; HAVE YOU BEEN PLAYING WITH THE OUIJA BOARD AT SEANCES?
Q: Oh no, I'm scared of Ouija boards!
Well, I can only tell you they wouldn't have invited you down there unless you had been doing something of the occult, & I'll let it go at that.


QUESTION: IS ROCK MUSIC AN OUTGROWTH OF WITCHCRAFT?

YOU CAN'T PRACTICE WITCHCRAFT WITHOUT IT! Now when I was in there, I was president of the largest booking agency--they've had to change their name since then because of the publicity I've been giving them--but at the time they were called Zodiac Productions. I knew most of the rock groups in the united States--I still do. Some of my closest friends are like David Crosby from Crosby, Stills, Nash & Young, & Graham Nash & others that are around there, & I still talk to many of them.

MOST OF THE ROCK GROUPS ARE MEMBERS OF A WITCHCRAFT CHURCH. That doesn't mean they've been initiated, it means that's their religion, & when they do a song they'll ask the witch coven or the temple to cast a spell over that song so that it will become a hit & sell. Now what takes place when a witch casts a spell is they order a lot of demos to do things. They don't know that's what they do, but that's in essence what happens.

NOW THAT MEANS WHEN YOU GO BUY AN ALBUM & YOU TAKE IT HOME WITH YOU, IT'S LIKE BUYING A BOX OF CRACKER JACKS: YOU GET A FREE SURPRISE--IT'S CALLED A DEMON! It goes along with the record. Now much of the music is written in witch language by witches. Elton John has made the statement that he has never written a song or sung a song that was not written in witch language, example: "Beyond the Yellow Brick Road" is 100% witch language.

THAT'S WHY MANY SONGS, YOU DON'T UNDERSTAND. That's why many people who listen to them don't understand until they get high on drugs & then all of a sudden the meanings start coming to them. Many songs have been written in witch language such as the whole album by Carole King called "Tapestry."

THE BOOK OF PROPHECY TO WITCHES IS THE DOUBLE WHITE ALBUM THAT THE BEATLES PRODUCED containing the song "Helter Skelter." Every song in it is prophecy. Oh, let's see・"Horse with No Name", "One Tin Soldier", I could list thousands of songs that were written this way. They definitely have demonic influence behind them.

PARENTS, I WANT TO SAY THIS TO YOU, HAVE YOU NOTICED THE INCREASE OF REBELLION IN TEENAGERS IN THE HOME? The reason is, it's your fault.--You let them listen to it. It stirs up rebellion. It's not the words in the song, it's the music. Witches know it, they hit certain chords on purpose. As many people that have once been in hypnosis, like Dr. Berry when he was younger was involved in hypnosis can tell you. (See "Musical Key," No.326.)

THE MUSIC IS HYPNOTIC. IT STIRS UP A WAR-LIKE NATURE IN THE YOUNG PEOPLE. Now they're going to "boo" me when this is over, but it's still the truth anyway. Now if you want to have them stay the way they are & you want to baby 'em, because you're afraid they might get mad at you & run away from home or something, you go ahead & let them keep on playing it because they're going to do it anyway.

--OR YOU GO HOME & YOU BREAK THE RECORDS & YOU BURN THE COVERS! Now, when witches get saved, nobody tells them to get out of rock music. When they hand their Witchcraft items over to be burned--you notice I said burned, not just thrown in the trashcan, it's Scriptural--they hand their records over too, because they've lived a in a World of the supernatural & they know the supernatural is tied in with music.

NOW, THE MOST PERFECT DESCRIPTION OF LUCIFER THAT EVER EXISTED IS IN THE 28TH CHAPTER OF EZEKIEL on the King of Tyrus. It describes Lucifer being created with musical instruments imbedded in his body. It's true, as a person who has seen him, it's true. He thinks he's a god & therefore he must have music because gods must have music. (See also Isa.14:4-21.)

NOW YOU CAN GO AHEAD & LET HIS MUSIC BE PLAYED IN YOUR HOME IF YOU CHOOSE, OR YOU CAN BECOME A STRONGER CHRISTIAN & GET RID OF IT! You're the parents, the parents are the ones. The kids are not going to answer for it. (Inaudible question.) No, it would become an effect. It's strange because they wouldn't have gotten attacked without Christian help.

SEE, WITCHCRAFT NEVER SACRIFICES ANYTHING THAT THEY DON'T GAIN 10,000 MORE, & when they lost the battle on purpose in court with the Moonies, that set the stage for the Genocide Act. While we were yelling, "Yeah, get them out of those false cults & rehabilitate them!" we were setting the stage for our own downfall. You don't give up freedom to a certain group without losing it yourself. They've always set it up this way, & I'm always surprised at how easy Christians fall into it. (Ed: Amen!)


QUESTION: HOW DO YOU FEEL ABOUT THE JOHN BIRCH SOCIETY?

How do I feel about them? Did you see that pyramid? I'm against any organization whose leaders are 33rd Level Masons, & their leader is a 33rd Level Mason. Now, he's taken off his Masonic ring in the last couple of years, but he is still a 33rd Level Mason. You cannot hit the Illuminati & be part of it.

THE ILLUMINATI KNOWS THE PEOPLE ARE GOING TO FIND OUT ABOUT THEM, people found out about them without my help. Brother Berry knew about them before I came along. So we find out about them, & the best thing they can do is call your attention towards something else & say that's that. So they have reflected the attention on Zionism & have said that's where it's at. The only problem is that most of the people in the Illuminati aren't Jews. Their founders were Jews by birth, but not by religion. ・/P>

BUT MOST OF ITS LEADERS, EXCEPT FOR THE ROTHSCHILDS, ARE GAELIC: SCOTCH OR FRENCH GAELIC. It's got nothing to do with Jews. My family & most of the people serving on the Grand Druid, their family trees go back to the pagan temples in Rome & Greece & England, to the original priesthood. Some go back as far as Egypt & Babylon. It's got nothing to do with the Jews. ・/P>

SO I DON'T LIKE THEM. I DON'T LIKE ANYBODY THAT'S A HATE GROUP FOR ONE THING, & I've heard too much hate doctrine about the Birch Society. See, I'm not choosy about who I hit!--Ha! (Inaudible question.) Did everybody understand what he was saying?

A PERSON WHO HAS BEEN IN THE OCCULT & BEEN SAVED, ARE THEY MORE TROUBLED BY DEMONS THAN A PERSON WHO HAS NEVER BEEN THERE?--Yes, if they haven't been through a deliverance. But at the same time, they are a bigger weapon against the Devil. You can't trick a witch with false doctrine, they've heard them all. You can't pass off a phony Christian on a witch, & you can't pass a witch off on them that's a Christian.--They've been there, they know what to spot.

THAT'S WHY I LOOK AT A PERSON'S EYES WHEN I TALK TO THEM. If that person has demonic influence in their life, I want to know about it, I want to know who I'm talking to & who I'm not talking to. And when you've lived in a supernatural world & you have dealt with demons like witches have, it's no different when you spot them in a person who's professing to be a Christian who isn't living the life.

SO THEY ARE A STRONGER WEAPON AGAINST THE DEVIL, BECAUSE THEY SERVED HIM. See, as close as we are to Jesus now, as loving & compassionate as the relationship we have with Him now, that's how we felt about the Devil, whether we knew he was the Devil or not. And so when you are that close to something, you know about it.

IF YOU BACKSLIDE YOU STILL KNOW ABOUT CHRISTIANITY, SO A BACKSLIDDEN SAVED WITCH KNOWS ABOUT WITCHCRAFT--IT'S THE SAME THING. But they do have problems, & needless to say, the Devil doesn't like it, so we're hit a little harder than maybe somebody else might be. But at the same time, we grow faster & stronger because of it. (Inaudible question.)

YES, WE ARE STARTING A RETREAT. As I told you, many people have been killed that have come out of it. It has gotten so that witches aren't trusting to come out of it now. Very few are coming out because of the fear, & there is no place for them to go. I mean, when you ask a Christian, "Will you let this witch come into your home so they'll have a place to stay?"--& all of a sudden you visualize people throwing grenades through your window & shooting up your house, you change your mind!--Because that's probably what will happen.

SO, WE HAVE DECIDED TO BUILD A RETREAT SOMEWHERE IN THE WILDERNESS COUNTRY somewhere on the West Coast--I'm not going to say where--an armed retreat where these people can be safe till they grow, & then they can either leave the retreat or they can stay. And it will serve a double purpose--I don't want to go into--later for Christians. But right now, that's its purpose, & we're believing that it will get built. We need $50,000, & in the month-&-a-half since we have been trying to raise the money, my pastor's received $25.

SO, YOU SEE, IT'S KIND OF HARD TO CONVINCE CHRISTIANS THAT A PLACE LIKE THIS IS NEEDED when they can go home to their safe house every night, not realizing that for a witch to become saved or a witch to leave Witchcraft, their life is in extreme danger & they probably will be killed. It's easy to feel safe when you're safe. I guess that's why I feel it, because I'm in danger all the time, so I know how they feel. And I've had many a close friend that have become Christians & then been killed, so we are trying to build such a retreat.


QUESTION: CAN A PERSON BE UNDER THE INFLUENCE OF A DEMON & PROFESS TO BE A CHRISTIAN & NOT KNOW IT?

Oh, I really don't think ... yeah, I guess you can. I have to look at it from your point of view. A woman that was a Christian was at Brother Berry's church this morning & we put her through a deliverance. In other words, we cast the demons out of her.

SHE WAS NOT POSSESSED--A CHRISTIAN CANNOT BE POSSESSED, I WANT TO MAKE THAT CLEAR--but she had demonic spiritual influences. She had tried to take her life, she was going into fits of depression to where her prayer life could not conquer them. She hadn't in 18 months felt the joy that she felt this morning when it was over. When you can no longer crucify the flesh, & it goes beyond just crucifying the flesh, then it's time you cast out the demon. (Q: This is done by prayer?) That's how it's done.

IT'S DONE THROUGH PRAYER & THE BLOOD & THE NAME OF JESUS. I don't pray to it, I just tell the devil to get out! Actually, it is very well noted, you can do it for yourself if you have the faith. Actually, they are the ones that are doing it anyway; we just have to say a prayer of rejection & we just take authority over them, but they could do the same thing if they believed it.


QUESTION: IS TEX WATSON, THE FELLOW WHO KILLED SHARON TATE, BORN AGAIN?

That's what he says, yeah.
Q: And he is in prison now. Will he be released & is he a witch?
But you've got to understand something, if Tex a was born-again Christian he would tell all. There's been several people who are supposed to be born again of that group & they have not told anything. If they were born again, they'd be telling all, & they're not. That's why I don't believe it. You can believe it if you choose, but I don't, because I know Manson, he's an old buddy of mine.

I KNOW WHAT WENT ON & IT WASN'T A MASS KILLING, IT WAS A CONTRACT KILLING. Even the police who tried them knew that, but they didn't want to press it in the trial because they didn't think they could get a conviction if they pressed a conspiracy theory behind it. And I talked with the police officers behind it. No, I don't believe it. If Tex was born again & he was in prison, they'd be trying to kill him for one thing.

MANSON RUNS THE PRISONS, NOTHING GOES ON IN THERE THAT HE DOESN'T GIVE THE ORDERS TO, & that's from the very security guards that work there. Well, I don't accept it, I'm sorry, but I came out of that world & I realize ... let me give you this: (See "Carter the Poor Example," No.909.)

THEY RECENTLY ASKED ANITA BRYANT WHETHER JIMMY CARTER WAS A CHRISTIAN OR NOT, & this was her answer. I'll use this as an example, & I loved what her answer was. Christians are so gullible & I really appreciate Anita for this, she said, "You're not a Christian because you say you're born again, you're a Christian if you have the fruit of the Spirit--does he?" That's the whole question. If the fruit's there, they're Christians. If it's not there, you're going to grow up thorns & not apples, OK? That's all I can tell you. Yes?


QUESTION REGARDING ROCK MUSIC IN THE CHURCH.

YOU'RE TALKING ABOUT JESUS ROCK. I mentioned a church earlier that we spent 8 million dollars in two years to build in Costa Mesa, California. They started Jesus Rock music. The reason for the 8 million dollars was to put rock music in churches that did not allow rock music. It's not what's sung on the tune, it's the music.


QUESTION: CAN A PERSON BE A MEMBER OF A FUNDAMENTAL CHURCH & ACTUALLY BE A WITCH & NOT A CHRISTIAN?

ABSOLUTELY! They've spent millions of dollars putting "plants" in Fundamental churches around the United States. They train them in Christian beliefs. The newest form of blasphemy by a witch towards the Christian God is to sit there & praise the Lord & act like a Christian, laughing the whole time. Absolutely.

THAT'S WHAT REGINA, THE GIRL THAT TOOK MY PLACE DID. Her main thrust was to keep an eye on Jerry Falwell's church while she was Witch Queen of Virginia, & she was so good at it they made her a Grand Druid when I resigned. So there's a lot of it. In fact the church that reached me had four High Priestesses attending the church, & had it in a mess until they started finding out what was going on & took a hand & corrected the matter.

THEY HAVE TRIED RECENTLY TO GET WITCHCRAFT, THAT'S MAINLY THE OUIJA BOARD & SEANCES, IN MANY CHRISTIAN HIGH SCHOOLS. Because 95% of the people inducted into witchcraft in the last couple of years were inducted by their junior high & high school teachers in the public school system, by teachers that were scholarshipped & funded & put through college, that were coven members just so they could spread witchcraft. And so through many liberal practices at schools, they've been using Christian schools, so now they are trying to get in the Christian schools. OK?


QUESTION ABOUT POLITICS.

I DON'T KNOW, I DON'T KEEP TABS ON THAT. The only thing I know about politics is what was happening when I got in, & I try to stay away from politics. I was very politically-minded when I was a witch. I try to stay very Christian-minded & you can't do both. I'll take this one & then I'm going to close. Yes?


QUESTION: WHAT YOU SAID ABOUT DEMONS BEING AROUND WITCHCRAFT BOOKS; WHY DO YOU CARRY YOUR BOOKS?

What books?
Q: About the Masonic Temple.
Oh, those books aren't the same books. The two books that I have--& I don't have any with me tonight--one is written by Charles Finney who was saved out of the Masons, & another one was the first man executed by the Illuminati for betraying them, Captain Morgan. And this is the reason I carry those two books, because they expose. But I don't believe that a Christian can have books written by witches in their libraries & get away with it, & I don't own any. I burned all mine when I got saved. (End of lecture.)



* * * * * * *


The following is a lecture given a different night:

WE HAD TO REALLY PRAY BEFORE WE COULD MAKE IT TO THE SERVICE TONIGHT, my wife & myself. We've been battling the flu & coughs. We've been pushing & we've opened ourselves up & weakened our bodies down.

LITERALLY WHAT I'M GOING TO DO IS TEACH OUT OF A BOOK THAT WE JUST DID FOR CHICK PUBLICATIONS about a month ago which should be seen in your Christian bookstores in about six months. It took 6 or 8 months to do the artwork on it, a book that we could write in about two days, & it's called The Angel of Light.

AND WHAT WE'RE GOING TO DO IS TAKE THE DEVIL'S SPIRITUAL KINGDOM & HIS PHYSICAL KINGDOM. The reason I want to do it this way is many people, many political organizations, conservative political organizations specifically, find the Illuminati in their journeys. I mean it's kinda' hard if you're going to fool around with politics & history not to see the conspiracy. But they look at this little thing over here, & they see a war is happening, or they look over here at this little political movement & they miss the whole picture because they look at it from the outside.

IT'S IMPOSSIBLE TO LOOK AT THE ILLUMINATI FROM THE OUTSIDE UNLESS YOU UNDERSTAND ITS STRUCTURE. Physical minds & computers cannot come up with the Conspiracy as powerful & as direct, as workable, that has hundreds of different little conspiracies off of it, that do not know that it's all one big Conspiracy.

IT'S IMPOSSIBLE TO DO SOMETHING LIKE THIS WITHOUT A SUPERNATURAL DIRECTION. We have a supernatural direction in the Christian Church, that's how come the Christian Church grew, we have the Holy Spirit leading us. Well, they have the Prince & Power of the Air. They have Lucifer leading them, & this is something I want to go into.

I WANT TO DESCRIBE HIM & GO INTO HIM IN THE WORD & MY EXPERIENCES, & then we're going to go into his physical kingdom, the Illuminati. If you have paper & pencil with you tonight, I recommend that you get it out, because I doubt that you're going to hear the things that you're going to hear here tonight quite like you're going to hear them tonight!

WHILE YOU'RE DOING THAT, I'D LIKE TO ASK THAT YOU TURN TO EZEKIEL THE 28TH CHAPTER STARTING IN VERSE 11, & we're going to read about 19 Scriptures here tonight in this Chapter. The 28th Chapter of Ezekiel is a prophecy given by Ezekiel who received it of the Lord. The Lord commanded him to give it. He was prophesying unto Satan himself. The prophet of the Lord stood there & prophesied unto Satan.

WE HAVE A CONFUSING PICTURE BECAUSE OF MANY PAINTINGS & MANY SUNDAY SCHOOL STORIES, that are based on tradition about the Devil's fall, & when we got into The Angel of Light we realized how many traditions we were going to shatter. But we had come to a conclusion before we wrote it that unless it said it in the Word--& no reading in between the lines, please--unless it said it directly in the Word we weren't' going to put it down. We were going to put it down in the Word. And then I stood over here & said, well that's exactly the way it was in the occult.--And we matched the two of them up & they matched perfectly.

SO WE'RE NOT GOING TO TAKE YOU THROUGH ANY TRADITIONS TONIGHT, so if you have a lot of Baptist traditions you're going to get a lot of it shattered tonight between this chapter & the 24th chapter of Matthew, & you're going to walk out of here either a changed person or ready to lynch the pastor & myself! But let's take this tonight & I want the young people to pay attention to this.

THIS IS THE MOST PERFECT DESCRIPTION OF LUCIFER & when you're gone & if you're still listening to the garbage that you call music today, you need to get re-saved. Because this is the Scripture for it, read with me: "Moreover the Word of the Lord came unto me, saying..." Now I want to say something here about this chapter.

HE'S PROPHESYING TO THE PRINCE OF TYRUS, & many people believe that this was ... I can't think of this name now, but anyway, the ruler of Babylon. And if you'll get in Isaiah where it talks about Lucifer the fallen star, before he started prophesying to Lucifer, Isaiah was prophesying to the same ruler. (Isa.14:4.)

THE REASON FOR THIS IS THE PERFECT DESCRIPTION OF THE ILLUMINATI--& the Illuminati didn't even exist in its organized form at that time--it's because there was a ruler, a prince. A power was a ruler, & then there was the king over that prince, so it was the power behind that Earthly ruler. (See "Satan, King of Empires!" ML #961, Vol.8.)

AND THIS IS WHERE PEOPLE AREN'T LOOKING TODAY & ARE NOT PAYING ATTENTION TO EPHESIANS 6:12 TODAY. They're not looking at things with a supernatural stance behind the physical. While Walter Cronkite or somebody else gets on television & says this is happening, you ought to get down on your knees & say, "Lord, what's really happening?"--because it's not the way they're telling it! "Son of man, take up a lamentation upon the King of Tyrus, & say unto him, Thus saith the Lord God; Thou sealest up the sum, full of wisdom, & perfect in beauty."

THE FIRST THING WE WANT TO POINT OUT ABOUT LUCIFER IS, WHEN HE WAS CREATED HE WAS THE COMPLETE SUM OF ALL BEAUTY & WISDOM. You see, God wasn't created, but never had a created creature ever been created with such beauty & such wisdom, & that was Lucifer, "Thou hast been in Eden the garden of God, every precious stone was thy covering"--& it lists the stones & gold. And on down it lists, "The workmanship of thy tabrets & of thy pipes was prepared in thee in the day that thou wast created."--He was created with musical instruments imbedded in his body, that's how he was created!

YOU SEE, LUCIFER IS TRYING TO BE A GOD IN THIS PROPHECY, & we'll go on in it. He's trying to be a god, he's trying to be as great as God. He's trying to build a kingdom in the sides of the mountain of the North & so on, & it's a description of God's Kingdom. He knows that music was created for God, dance was created for God. He knows that if he is going to be a god he is going to have to have music.

YOU CAN'T BE A GOD WITHOUT MUSICAL WORSHIP, SO HE HAS CREATED HIS OWN MUSIC. It's not just Rock, I get sick of people saying just Rock. I'm down on all music except the music that is created for the Lord. The reason I'm particularly down on Country & Western, & if you ever listen to it, it's worse that Rock! It's more about lust, it's more about drinking, it's more about fighting than any other thing, & recently it's even begun to be about witchcraft.




source:
http://www.kt70.com/~jamesjpn/articles/john_todd_and_the_illuminati_2.htm





Ha, ha, ha ! Ils ne savent pas qu'ils sont tous de notre côté !





FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FACE OCCULTE DES ILLUMINATI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: