TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Mer 15 Avr 2009 - 17:05

UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL







Depuis plus de trente ans, l’écrivain et conférencier Benjamin Creme s’emploi à préparer le monde à l’émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial.

Le 12 décembre 2008, Partage international a envoyé un communiqué de presse annonçant que, dans un avenir très proche, une grande étoile particulièrement brillante allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit.



Photo prise à Oslo, Norvège, le 27 Janvier 2009 à 20 h.


Ce communiqué précisait également qu’environ une semaine plus tard Maitreya donnerait sa première interview sur l’une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis.

Depuis début janvier 2009, cette étoile est apparue dans le ciel de Norvège, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis, de Dubaï et du Qatar.
On peut s’attendre à des témoignages de plus en plus nombreux à son sujet. Des journaux norvégiens lui ont déjà consacré des articles.

Un nouvel article du Maître de Benjamin Creme, basé dans l’Himalaya, révèle à quel point nous sommes proches du moment où nous-mêmes serons témoins de ce signe et des événements historiques qui s’ensuivront. La première interview de Maitreya en amènera de nombreuses autres aux Etats-Unis, au Japon et dans d’autres pays.



La première interview de Maitreya
par le Maître —, par l’entremise de Benjamin Creme, le 11 janvier 2009


Dans un avenir très proche, les gens auront partout l’opportunité d’observer un signe extraordinaire, et d’une grande portée. L’unique occasion, au fil de l’histoire, où un signe semblable se soit manifesté, a été la naissance de Jésus. Selon la tradition chrétienne, dans les cieux est alors apparue une étoile qui a guidé trois mages venus d’Orient jusqu’à son berceau. Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source de lumière d’un puissant éclat, ressemblant à une étoile. Qu’est-ce que cela veut dire ? Comment est-ce possible ?
La réponse tient au fait que ce mystérieux événement est un signe, qui annonce le début de la mission publique de Maitreya. Peu après l’apparition de ce signe dans notre ciel, Maitreya entrera sur la scène médiatique en donnant à la télévision américaine sa première interview.
En cette circonstance, sans encore révéler son nom, l’Instructeur mondial présentera publiquement, au grand jour, son point de vue sur le chaos économique et financier qui accable aujourd’hui le monde. Il en expliquera l’origine et les conséquences ultimes, et dressera une première esquisse de ses recommandations pour alléger le lourd fardeau que portent actuellement les pauvres du monde. Ainsi préparera-t-il la voie à un exposé plus détaillé et plus précis de ses idées.

La réaction du public
Comment les téléspectateurs réagiront-ils ? Ils ne connaîtront pas ses antécédents ni son statut. Prêteront-ils attention à ses propos ? Il est trop tôt pour le savoir précisément, mais il est possible de dire ceci : jamais auparavant ils n’auront vu ou entendu parler Maitreya ; jamais non plus ils n’auront eu l’expérience de cette énergie extraordinaire, de cœur à cœur, que l’on ressent en l’écoutant. Nous sommes aussi à un moment unique dans l’histoire, où des nations entières sont tétanisées face à un avenir qu’elles appréhendent. On peut donc supposer que beaucoup de ceux qui entendront Maitreya seront ouverts à ses propos, et voudront en savoir davantage. Ce n’est pas pour rien qu’il a patiemment attendu ce moment pour entrer dans le débat public : l’Amérique, pour ne mentionner qu’elle, n’aurait pas écouté plus tôt. Aujourd’hui, pour la première fois depuis de longues années, un nouveau gouvernement devra faire face au chaos financier, à un chômage massif et à des troubles sociaux de grande ampleur. Pour l’Amérique et le monde, l’heure de vérité a sonné.

Les gens s’éveillent
Ce n’est pas seulement en Amérique mais dans le monde entier que les gens s’éveillent à la nécessité et à la possibilité du changement. Pour qualifier la situation actuelle, politiciens et économistes parlent de « ralentissement » et de « récession ». En vérité, nous sommes témoins des derniers soubresauts d’un ordre mourant. Les hommes prennent massivement conscience que la cupidité et la compétition sans frein ne sont pas le chemin le plus sûr, que les doctrines matérialistes créent une « pente savonneuse » pour les inconscients et finissent par engendrer des crises internationales comme celle que nous connaissons aujourd’hui.
Bien sûr, nombre de nouveaux venus à la fortune sont épargnés par cette perte de confiance ; persuadés de pouvoir reprendre les activités par lesquelles ils se sont enrichis, ils croient que la prospérité reviendra et que ce n’est qu’une affaire de temps.
Prêteront-ils attention à Maitreya, et reconnaîtront-ils le bien-fondé de ses arguments ? Il se peut que non, égarés qu’ils sont par leur arrogance et leur suffisance.
Cependant, beaucoup sont moins optimistes sur un retour au statu quo. Beaucoup ont subi des pertes douloureuses, et perdu confiance dans les anciennes méthodes. Les peuples des nations sont mûrs, et prêts pour le changement. Ils réclament ce changement et une vie qui ait du sens. Maitreya leur rappellera les fondements sans lesquels il n’y a pas d’avenir pour l’homme : la justice et la paix. Et le seul chemin qui conduise à l’une comme à l’autre est celui du partage.


Communiqué de presse n° 87, 11 décembre 2008
Miracle de Noël


Depuis des années, le monde voit se produire une avalanche de miracles de toute nature. En avril 1995, Time magazine leur consacrait sa couverture et un article de huit pages, qui s’achevait sur cette conclusion : « Les hommes ont soif de signes. »

Nous pouvons maintenant nous attendre au plus grand de tous les miracles. Dans un avenir très proche une grande étoile, particulièrement brillante, va apparaître dans le ciel ; partout dans le monde, chacun pourra la voir, de jour comme de nuit.

Simple divagation d’esprits dérangés ? Non, il s’agira d’un fait vérifiable. Environ une semaine plus tard Maitreya, l’Instructeur mondial pour toute l’humanité, entamera son émergence publique et — sans toutefois se faire connaître initialement sous ce nom — donnera une interview sur l’une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis.




Maitreya tel qu'il est miracu-
leusement apparu devant
6000 personnes à Nairobi
(Kenya) le 11 juin 1988


En 1988, CNN et d’autres médias ont couvert l’apparition miraculeuse de Maitreya devant 6 000 personnes à Nairobi (Kenya), le samedi 11 juin. Une semaine avant cet événement, on avait vu apparaître un signe tout à fait remarquable : « Le samedi 4 juin on pouvait voir dans le ciel une grosse étoile, bien plus brillante que les étoiles ordinaires », écrivait Job Mutungi, du Kenya Times.

Depuis plus de trente ans, l’écrivain et conférencier Benjamin Creme s’emploie à préparer le monde à ce qui représentera le plus grand événement de l’histoire : l’émergence de Maitreya et de son groupe de Maîtres de Sagesse. En mai 1982 à Los Angeles, lors d’une conférence de presse qui a fait salle comble, M. Creme a révélé que Maitreya vivait dans la communauté asiatique de Londres depuis le 19 juillet 1977.

Attendu sous des noms différents par toutes les religions, Maitreya est à la fois le Christ pour les chrétiens, l’Imam Mahdi pour les musulmans, Krishna pour les hindous, le Messie pour les juifs, et le Bouddha Maitreya pour les bouddhistes. Il est l’Instructeur mondial pour tous, croyants ou agnostiques ; c’est un Educateur au sens le plus large du terme.

Préoccupé par les problèmes de la vie moderne, Maitreya travaille dans l’arrière-scène de notre monde en mutation. L’énergie extraordinaire qu’il y déverse a entraîné des changements spectaculaires sur plusieurs fronts : fin de la Guerre froide ; éclatement de l’Union soviétique ; réunification de l’Allemagne ; fin de l’Apartheid ; montée en puissance de la voix du peuple, réclamant liberté et justice ; prise de conscience mondiale des problèmes environnementaux.

Le message de Maitreya peut se résumer ainsi : « Partagez et sauvez le monde. » Il encouragera l’humanité tout entière à se voir comme une seule grande famille, et à assurer la paix dans le monde par le partage, la justice économique et la coopération globale.

Du fait que Maitreya et son groupe prendront directement part aux affaires du monde, l’humanité peut être assurée non seulement de sa survie, mais de la création d’une nouvelle et brillante civilisation.



source:
diable 3 http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php




Dernière édition par invitée le Sam 19 Mar 2011 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Mer 15 Avr 2009 - 17:09


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, pour moi, cette histoire pue le projet "Blue Beam" à plein nez .

Il va falloir songer à se protéger de la télé (subliminal) et des émissions des antennes relais (controle mental) .
Ce n'est pas pour rien qu'ils ont accèléré leur plan de couverture du territoire par les antennes relais .
Si vous pensez que c'est pour qu'on puisse téléphoner, vous vous fourrez le doigt dans l' oeil .


Quant à cette fameuse "étoile", si vous avez d' autres renseignements...



Quelques photos prises par des amateurs :












pour les légendes, voir :
diable 3 http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php



Bon, je ne fais pas la pub de ce site qui m' a l'air de faire partie du plan Illuminati, , bien sûr, mais je pense qu'il sera instructif de le surveiller de très près .
Déjà, on sait que "l'instructeur mondial" donnera sa première conférence sur "une des plus grandes chaînes de télévision des Etats-Unis", une semaine après l' apparition de cette étoile (traduire par la diffusion massive de son existence, puisqu'elle aurait déjà apparu).

J' ai lu, sur un site catho, que dès que ce type paraîtrait à la télé, il faudra la boycotter à cause du subliminal .
À bon entendeur...




Dernière édition par invitée le Sam 19 Mar 2011 - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Ven 1 Mai 2009 - 17:43

Donc, on nous annoncera la présence d'une étoile inconnue dans le ciel; puis, une semaine après, environ, le "maitreya" d'opérette diable 3 nous enverra ses messages télépathiques et son amour inconditionnel freddy .

Je pense que ça se fera au moyen des antennes relais et/ou de HAARP .
Pour HAARP, on ne peut pas faire grand chose bah !
À moins d'apprendre à faire comme Jean Pierre Girard...

Sinon, vous pourrez trouver ICI une carte recensant les lieux d'implantation des antennes relais . y penser




Dernière édition par invitée le Sam 19 Mar 2011 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Mer 6 Mai 2009 - 2:23

bien d'accord ! danger !

je mets un petit mot de DB:

"Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces "vaisseaux spatiaux" en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être "sauvés".

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?
"



fleur 1 http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsw0804.html
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Mer 29 Juil 2009 - 3:55


La fondation Share International a réalisé un film de dix minutes intitulé le Signe de l'Etoile. Mis en ligne sur YouTube, il présente l'extraordinaire phénomène de « l'étoile » annonçant l'émergence de Maitreya. Depuis le communiqué de Benjamin Creme de 2008, notre rédaction a reçu des centaines de photographies de cette étoile, venant du monde entier. Par ailleurs, des témoins de différents pays ont envoyé sur YouTube, de leur propre initiative, des dizaines de vidéos de « l'étoile » en s'interrogeant sur sa signification et son but.

Le nouveau film contient des photographies sur-prenantes, des séquences vidéo et des reportages de médias du Brésil et de Colombie, de Sky News, ainsi qu'un clip extrait d'une conférence de Benjamin Creme. On peut voir « l'étoile » se déplacer, changer de forme et émettre des rayons de différentes couleurs. Il s'agit bien sûr, selon le Maître de Benjamin Creme, non pas d'une véritable étoile, mais d'un des quatre gigantesques vaisseaux spatiaux positionnés de manière à ce que l'un d'eux soit visible de n'importe quelle partie du globe.

C'est un signe impressionnant adressé au monde pour indiquer qu'un événement extraordinaire est sur le point de se produire – l'émergence publique de Maitreya.

Prenez part à cet événement extraordinaire en cherchant « l'étoile ». Si vous la photographiez ou la filmez, signalez-le aux médias ou à notre rédaction et aidez ainsi à créer un débat ouvert sur sa signification et son but.

Pour voir la vidéo le Signe de l'Etoile en français, taper : youtube.com/ShareInternational, puis cliquer sur le lien « French »



source:
diable 3 http://www.partageinternational.org/revue_Partage_International/numero-PI_en-cours.php



























« Il s'agit bien sûr, selon le Maître de Benjamin Creme, non pas d'une véritable étoile, mais d'un des quatre gigantesques vaisseaux spatiaux positionnés de manière à ce que l'un d'eux soit visible de n'importe quelle partie du globe. »
Ce sont ceux qui vont enlever les pauvres chrétiens, peut-être ? abduction

Mais peut-être aussi tous ceux se sentiront «guidés» vers un refuge aménagé tout exprès:
« Bill Lambert nous expliqua ensuite quel serait le sort de ceux qui n'accepteront jamais le «Christ», parce que leur niveau de conscience était trop bas, ou parce que leur niveau de conscience ne pourrait jamais être élevé suffisamment pour accepter le «Christ». Bill Lambert a comparé ces gens à des personnes qui auraient passé toute leur vie dans une pièce obscure. S'ils devaient être soudain placés dans un lieu où brille une vive lumière, leurs yeux ne pourraient pas supporter une telle clarté. Ces personnes s'efforceraient de fuir la lumière pour revenir dans leur pièce sombre. Les gens de ce groupe "choisiront donc de s'enfuir dans une autre pièce ».

Je levai à nouveau la main pour poser une question : « Comment cela se fera-t-il ? Personne ne peut obliger son esprit à quitter ce monde ! Faudra-t-il qu'ils se suicident ? » Bill Lambert répondit avec emphase :

« Non ! Je ne sais pas comment cela se fera, mais ces gens quitteront notre dimension pour passer dans une autre dimension ».

[...]

Bill Lambert nous a précisé que ce «départ» de ceux qui n'accepteront jamais le «Christ» interviendrait immédiatement après l'apparition de ce dernier, et que le moyen de leur «départ» serait mystérieusement choisi volontairement.
».

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t195-infos-diverses-sur-l-avenement-de-la-religion-mondiale-unique


Donc, si vous entendez qu'on vous suggère une «direction salvatrice» dans votre tête, surtout, prenez la direction opposée oui ! oui !

En plus, ils disent que ceux qui ne l' accepteront jamais disparaîtront immédiatement après l' apparition de ce dernier...
C'est qu'ils sauront déjà qui ils sont y penser

C'est sans doute pour ça que les chrétiens disent qu'il faudra aussitôt fuir après «l' avertissement»; mais pas pour se jeter dans la gueule du loup et leur faciliter le travail niet !


Préparez vos Suchor Punch !!!




Dernière édition par invitée le Sam 19 Mar 2011 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Jeu 15 Oct 2009 - 18:33






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL   Aujourd'hui à 14:15

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ÉTOILE ANNONCE L'ÉMERGENCE DE MAITREYA, L'INSTRUCTEUR MONDIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Projet "Blue Beam"-
Sauter vers: