TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Ven 1 Mai 2009 - 11:32

INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE







[...] De nombreux lecteurs de notre site nous ont demandé quelles étaient les étapes finales des événements mondiaux conduisant à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et à la manifestation de son "Christ", l'Antichrist de la Bible. Cet article détaille toutes les notes prises au cours d'un séminaire tenu sur ce thème à la Maison de la Théosophie. Vous apprendrez en particulier que les occultistes attendent aussi l'enlèvement de l'Eglise, et placent cet enlèvement à une certaine étape de la réalisation de leur plan. Vous apprendrez aussi que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit que le Pape de Rome sera le dirigeant de la future Religion Mondiale unique.

Je voudrais tout d'abord dire dans quelles circonstances j'ai pu assister à ce séminaire offert aux seuls membres de la Maison de la Théosophie. Au début de 1990, j'ai été interviewé sur une radio chrétienne au sujet de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. A la fin de cette interview d'une heure, j'ai reçu un appel téléphonique dans les bureaux de la radio. Mon correspondant s'est présenté comme un Chrétien né de nouveau qui était sorti de l'occultisme. Je l'appellerai John. Il me dit qu'il était ravi d'entendre un responsable chrétien faire preuve d'une connaissance assez approfondie de ce qui allait se passer dans le monde. Il me dit aussi qu'il aimerait me montrer certains documents très importants qu'il me conseillait de lire pour approfondir ma compréhension de ce Nouvel Ordre Mondial occulte.

John avait été membre de l'Eglise Universelle de Dieu, ainsi que de la Maison de la Théosophie. Je décidai de rencontrer John, pour vérifier s'il était un Chrétien véritable et si je pouvais lui faire confiance. Après notre première rencontre, John me conduisit dans la plus grande librairie du Nouvel Age que j'avais jamais vue, à Cambridge, dans le Massachusetts, non loin du campus de l'Université d'Harvard.

John me montra de nombreux livres dont il me recommanda la lecture, en me précisant dans quel ordre je devais les lire. C'est alors que j'ai acheté mon premier livre, et j'ai continué à en lire depuis cette date. Dieu a utilisé ces livres occultes pour que je comprenne mieux en quoi consistait le plan du Nouvel Ordre Mondial. Il était très important pour moi d'étudier directement ces livres à la source, plutôt que de compter sur les quelques extraits commentés par des auteurs chrétiens. En outre, ces livres en disaient beaucoup plus que les extraits cités par ces auteurs chrétiens, même s'ils les citaient correctement. Je pus ainsi élargir considérablement ma compréhension de ce qui se préparait.

Au cours de l'année suivante, John est devenu un véritable ami et un confident. Une bonne partie des informations que vous lisez sur notre site est le résultat de son apport et de ses conseils. Il y a quelques mois, j'ai reçu ce que je considère comme le plus grand compliment, concernant ma compréhension de l'occultisme, de la part d'un "National Socialiste" engagé. Cette expression signifie que cette personne était un Nazi engagé. Il était clair, d'après son e-mail, qu'il était profondément engagé dans l'occultisme. Ce Nazi me dit que j'avais certainement dû lire "les bons livres". Mais il m'avertit de ne pas essayer d'utiliser mes connaissances du monde occulte pour tenter d'identifier l'Antichrist ! Il me dit qu'une telle tentative signifierait probablement mon arrêt de mort.

Je considérai cet e-mail comme un réel compliment. Puis je compris que ce compliment s'adressait aussi à John !

Retournons à mon séminaire. Au début du mois d'août 1991, John me téléphona pour me dire que Bill Lambert, le Directeur de la Maison de la Théosophie de la Nouvelle-Angleterre, organisait un séminaire dans son siège de Boston. Ce séminaire s'intitulait : "Evénements futurs possibles et probables". Ce thème éveilla mon intérêt ! John me dit que Bill Lambert était l'un des responsables principaux de la planification du Nouvel Ordre Mondial, car la Maison de la Théosophie a toujours joué un rôle essentiel dans ce domaine, depuis sa création en 1875 par Madame Blavatsky.

John me dit que Lambert le considérait toujours comme un membre de son organisation. Il pouvait donc se rendre au séminaire, et me prendre avec lui comme invité. John me demanda de ne pas révéler que j'étais Chrétien, et me conseilla de me contenter d'écouter et de prendre des notes. Les révélations que j'entendis furent étonnantes, non seulement pour ce qui concernait leur contenu, mais parce que les plans du Nouvel Ordre Mondial correspondaient aux prophéties de la Bible. Presque toutes les choses que j'entendis me montrèrent que nous étions très près de la fin des temps.

Parmi les choses révélées par Lambert, un certain nombre méritent d'être mentionnées :
    1) Lambert révéla dans quelles circonstances la Religion Mondiale unique devait être instaurée. Toutes les religions actuelles du monde devaient être unifiées. Il nous a en outre révélé qui avait été choisi pour diriger cette religion unique. Bien entendu, je compris que ce dirigeant devait être automatiquement le Faux Prophète de la Bible, celui dont nous parle en particulier Apocalypse 13. A ma connaissance, ce fut la première fois que j'entendis quelqu'un révéler l'identité du Faux Prophète.

    2) Lambert révéla que les dirigeants occultes de la planète attendaient aussi l'événement que la Bible nomme l'enlèvement de l'Eglise.

    3) Lambert nous révéla l'importance de la manifestation de l'Antichrist, et nous parla aussi des signes et des prodiges qui devaient précéder son apparition.

    4) Lambert révéla qu'une grande connaissance avait été donnée dans le passé aux adeptes de l'occultisme de tous les temps. Je savais déjà cela par d'autres sources. Mais il nous dit que, vers la fin du XXe siècle, une découverte majeure serait faite dans le domaine de l'électricité. Cette découverte préparerait l'humanité à entrer dans l'âge "du Christ" et dans son règne millénaire.

Rappelez-vous que j'ai dû prendre des notes. Je n'ai donc pas pu conserver le caractère littéral de la transcription de ce séminaire. Je me suis efforcé d'être pertinent, et de présenter à votre attention les faits essentiels. . Je veux vous dire que j'ai été fortement aidé par ma grande pratique de la prise de notes rapides, depuis le lycée, même si j'avais quitté le lycée depuis 26 ans à l'époque du séminaire. J'ai mis en italiques et entre guillemets, les paroles de Lambert que je cite exactement.

Je dois aussi admettre que, parfois, les révélations de Lambert me captivaient tant, en raison de leur rapport avec la Bible et la fin des temps, que j'avais parfois de la peine à noter tous les événements dont il parlait. Rappelez-vous que Lambert nous révélait les détails d'un plan humain établi avec l'aide d'esprits guides surnaturels et visant à établir le Nouvel Ordre Mondial. Ces hommes ne se doutent absolument pas que leur plan accomplit exactement les prophéties bibliques.

Voici à présent tout ce que j'ai noté sur ce séminaire très révélateur. Citations de Bill Lambert :


  1. L'auto-accomplissement des prophéties :

    "Ce qu'une personne pense, elle le crée. Une loi occulte détermine le fait que l'énergie suit la pensée. C'est pourquoi, si des millions de personnes croient collectivement à des fausses prophéties, cela produit une énorme quantité d'énergies négatives, qui peuvent conduire à l'accomplissement de ces prophéties."

    "Harmaguédon en est un bon exemple. Les gens croient au concept d'Harmaguédon, qui représente ce qui doit être détruit dans le monde actuel, pour que le nouveau monde puisse être créé (le nouveau ciel et la nouvelle terre). C'est pourquoi le fait qu'une masse de gens croient à ce concept va produire l'auto-accomplissement de cette prophétie. Le concept d'Harmaguédon est lié à Israël et au Moyen-Orient. Il pousse les nations à s'intéresser à cette région, jusqu'au point où éclatera sans doute la prochaine guerre mondiale, qui sera une guerre nucléaire".


  2. Le projet de nouvel accord sur Jérusalem.

    "A un moment donné, quelque part entre 1985 et 2010, selon les circonstances, le scénario suivant se déroulera :

    Musulmans, Juifs et Chrétiens se mettront d'accord pour conclure un nouvel accord sur Jérusalem.

    Toutes les religions du monde se mettront d'accord pour célébrer ensemble trois grandes fêtes :
    • La Fête de la Bonne Volonté, normalement en mai-juin.
    • La Fête de Pâques, normalement en avril. Elle célèbrera la nouvelle naissance, à l'exemple de Christ, le Jésus-Christ des Chrétiens.
    • La Fête de Wesak, normalement en mars. Elle célèbrera la naissance du Bouddha.

    La célébration commune de ces trois grandes Fêtes marquera l'entrée dans la Religion du Nouvel Ordre Mondial. Ce sera l'équivalent, sur le plan religieux, de ce que sont les Nations Unies sur le plan politique.

    Quand toutes les religions du monde auront ainsi fusionné, les gouvernements politiques tiendront simultanément trois congrès parallèles :
    • Un Congrès planétaire sur la Bonne Volonté.
    • Un Congrès planétaire sur les Ressources Humaines et le Désarmement.
    • Un Congrès planétaire sur les Ressources Environnementales et l'Espace.
    "

    NOTE : Bien que Lambert ait refusé d'identifier l'homme qui présidera ces conférences politiques, je crois hautement probable qu'il s'agira de l'Antichrist. Après tout, les conférences religieuses seront présidées par le Faux Prophète, le Pape. Il est donc logique que les conférences politiques soient présidées par la seule personne qui sera sur le même plan que le Pape, c'est-à-dire le Christ du Nouvel Age !

    "Ainsi, quand les trois conférences religieuses et les trois conférences politiques se tiendront simultanément, il se produira sur le plan mondial une grande fusion d'énergies psychiques, qui feront avancer le monde dans la direction désirée".

    "Ce n'est qu'à ce moment précis qu'il sera possible de construire à Jérusalem un lieu de culte commun, qui sera à la fois une église, une synagogue, et une mosquée".

    Bill Lambert a refusé de dire si ce lieu de culte commun serait construit sur le Mont du Temple, en réponse à la question que je lui ai posée à ce sujet. Retenez seulement que le plan du Nouvel Ordre Mondial prévoit un Nouvel Accord sur Jérusalem, qui envisage un lieu de culte commun à Jérusalem pour Musulmans, Juifs et Chrétiens.

    Bill Lambert a ajouté qu'un "règlement purement politique du problème du Moyen-Orient ne serait pas suffisant, à lui seul, pour assurer la paix. En d'autres termes, un accord purement politique laisserait sans solution la question religieuse".

    "Tout règlement permanent du conflit du Moyen-Orient doit aussi résoudre le problème religieux. Quand ce problème religieux sera résolu, la puissance et l'influence des Juifs Orthodoxes en Israël déclineront de manière permanente".

    NOTE : Les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial sont très préoccupés par la puissance et l'influence des Juifs Orthodoxes. C'est ce groupe qui constitue la cible privilégiée des séductions de l'Antichrist. En effet, il doit les convaincre qu'il est leur Messie. Plus tard, quand l'Antichrist persécutera les Juifs, ce sont les Juifs Orthodoxes qu'il pourchassera avec le plus de férocité.

    "Le moteur essentiel de ce changement est constitué par la crainte générale de la guerre. Cette crainte de la guerre doit être entretenue, jusqu'à ce que les changements politiques et religieux désirés aient été mis en œuvre".

    NOTE : Cette phrase représente l'accomplissement de Matthieu 24 :6.

    "Au moment historique fixé, le Pape visitera le secteur international de Jérusalem, pour annoncer que toutes les religions du monde n'en font plus qu'une. Cet événement permettra de résoudre le problème du Moyen-Orient".

    NOTE : C'est à ce moment que s'accomplira la prophétie biblique sur l'instauration d'un système religieux mondial unique, sous la direction du Faux Prophète !


  3. Instauration du Nouvel Ordre Mondial.

    "Ce qui se produit actuellement, à une vitesse accélérée, correspond aux écrits d'Alice Bailey, en particulier à son livre "L'extériorisation de la Hiérarchie". Voici ce qu'elle écrit :

    "Il est aujourd'hui d'une importance suprême que soit réalisée la fusion de toutes les pensées, unies pour atteindre un objectif commun… La focalisation d'une pensée et d'un objectif unifiés est la garantie d'un succès futur. Des pensées unifiées sont toutes-puissantes… L'Esprit de Paix plane sur l'humanité, cherchant à faire sentir Sa présence. L'Esprit de Paix n'est pas un concept abstrait, mais une Personne puissante, qui manie des énergies inconnues sur notre planète. De grandes puissances attendent le moment où elles pourront agir comme Libératrices de l'humanité. Mais la porte ne peut leur être ouverte que par l'humanité elle-même. Elle sera ouverte par un acte collectif de volonté unifiée. Cette volonté unifiée s'exprimera par une invocation verbale et par un son précis. Cela se produira quand tous les disciples et les aspirants planétaires, quand tous les hommes et les femmes de bonne volonté de la planète, agiront simultanément dans le même sens. La porte ne s'ouvrira pas tant que cette invocation ne sera pas prononcée dans une volonté unique focalisée dans la même direction. Il est essentiel que tous ceux qui prononcent l'invocation, la prière ou la formule suggérée, agissent simultanément et de manière déterminée".

    NOTE : Peu avant l'apparition de l'Antichrist, tous les hommes de notre planète entendront simultanément un son surnaturel, qui sera aussi perçu dans le domaine spirituel. Ce sera un phénomène unique dans l'histoire. Cela forcera les gens à regarder partout autour d'eux, pour savoir d'où provient ce son. Ensuite, au moment où l'attention de tous aura été ainsi éveillée, des images de l'Antichrist apparaîtront simultanément dans toute la terre, parlant à tous les peuples, chacun dans sa langue. Ce sera le début des "signes et des prodiges" mensongers.


    "Les énergies ont besoin de s'écouler de la Hiérarchie vers la terre, pour produire la manifestation physique du "Christ". Mais un tel flot d'énergie ne pourra s'écouler que lorsque les hommes auront élevé leur niveau de conscience collective, pour constituer des "récepteurs appropriés". (Cité par Bill Lambert dans le livre d'Alice Bailey).

    C'est alors que je levai la main pour poser la question suivante à M. Lambert :

    "Quand vous nous avez dit que le Pape devait aller à Jérusalem, vous avez ajouté que lorsque le Seigneur Maitreya apparaîtra, il y aura trois catégories de personnes dans le monde :

    Ceux dont le "niveau de conscience" a été correctement développé, et qui l'accepteront sans hésiter.

    Ceux dont le niveau de conscience a été élevé, mais pas au point de l'accepter sans hésitation. Toutefois, après avoir été correctement éclairés, ils finiront par accepter le Seigneur Maitreya.

    Ceux qui ne l'accepteront jamais.
    "

    "Quelle sera la responsabilité des dirigeants des religions dont les membres entrent dans la deuxième catégorie ? Devront-ils prendre publiquement position, pour exhorter leurs membres à accepter le Christ ?"

    Bill Lambert me répondit que l'acceptation du Christ serait une question tout à fait personnelle.

    J'intervins à nouveau pour pousser Bill Lambert à dire si le dirigeant d'une religion mondiale actuelle allait jouer le rôle du Faux Prophète de la Bible. Je lui dis : "Reparlons un moment du Pape. Vous avez dit que le Pape, au moment historique fixé, se rendrait à Jérusalem (pour proclamer la religion mondiale unique). Le Pape est donc certainement un "récepteur approprié" du Christ ?"

    À ce moment-là, Bill Lambert fit "oui" de la tête, pour affirmer que le Pape était bien un "récepteur approprié" du Christ. C'est la première fois, à ma connaissance, qu'un responsable du Nouvel Ordre Mondial, impliqué personnellement dans la planification de l'apparition du "Christ", reconnaisse aussi clairement que le Pape actuel attend l'apparition du "Christ" et est prêt à le reconnaître. Cela doit nous confirmer que le Pape est bien le Faux Prophète de la Bible. Car Bill Lambert a insisté sur le fait que la mise en place de la Religion du Nouvel Ordre Mondial était préparée par le Mouvement Œcuménique, lui-même dirigé par le Pape.

    Bill Lambert nous expliqua ensuite quel serait le sort de ceux qui n'accepteront jamais le "Christ", parce que leur niveau de conscience était trop bas, ou parce que leur niveau de conscience ne pourrait jamais être élevé suffisamment pour accepter le "Christ". Bill Lambert a comparé ces gens à des personnes qui auraient passé toute leur vie dans une pièce obscure. S'ils devaient être soudain placés dans un lieu où brille une vive lumière, leurs yeux ne pourraient pas supporter une telle clarté. Ces personnes s'efforceraient de fuir la lumière pour revenir dans leur pièce sombre. Les gens de ce groupe "choisiront donc de s'enfuir dans une autre pièce".

    Je levai à nouveau la main pour poser une question : "Comment cela se fera-t-il ? Personne ne peut obliger son esprit à quitter ce monde ! Faudra-t-il qu'ils se suicident ?" Bill Lambert répondit avec emphase :

    "Non ! Je ne sais pas comment cela se fera, mais ces gens quitteront notre dimension pour passer dans une autre dimension".

    Après avoir beaucoup réfléchi à cette réponse, j'ai conclu que Bill Lambert devait parler de l'enlèvement de l'Eglise. Il refusa de nous dire si ces gens seraient mis à mort. Nous savons que la Bible enseigne que l'Antichrist ne commencera pas à mettre à mort les Chrétiens avant le milieu de la Grande Tribulation.

    (Note de Parole de Vie : David Bay, de Cutting Edge Ministries, parle sans doute des Chrétiens qui seront restés sur la terre après l'enlèvement de l'Eglise, parce qu'ils n'étaient pas prêts à être enlevés. En effet, David Bay croit avec raison que l'enlèvement de l'Eglise se fera avant la Grande Tribulation. Toutefois, nous pensons personnellement que la persécution des Chrétiens restés après l'enlèvement se fera au cours de la première moitié de la Tribulation, alors que la persécution des Juifs doit intervenir au cours de la deuxième moitié, lorsque l'abomination de la désolation aura été accomplie par l'Antichrist dans le Temple reconstruit).

    Toutefois, Bill Lambert nous a précisé que ce "départ" de ceux qui n'accepteront jamais le "Christ" interviendrait immédiatement après l'apparition de ce dernier, et que le moyen de leur "départ" serait mystérieusement choisi volontairement. Je crois que les esprits guides démoniaques des dirigeants du Nouvel Age ont inventé cette histoire de "départ dans une autre dimension" pour expliquer l'enlèvement de l'Eglise. Ainsi, quand l'enlèvement se produira, les hommes ne l'attribueront pas à Dieu et continueront à être séduits.

    Le "Maître" D.K., l'un des esprits guides d'Alice Bailey, a révélé que "lorsque le Christ se manifestera, il établira son trône sur la terre. Toutefois, il faut que la porte soit fermée au mal".

    D.K. considère que "le mal définit les niveaux les plus bas de la nature humaine, ceux de ses instincts les plus primaires".

    En d'autres termes, ce "mal" caractérise pour le Nouvel Age tous les membres du troisième groupe, ceux dont le niveau de conscience n'a pas été assez élevé, ou ne peut pas être suffisamment élevé pour qu'ils soient des "récepteurs adéquats" du "Christ". Il s'agit en somme de tous les Chrétiens nés de nouveau !

    M. Lambert a aussi cité des extraits d'un autre livre d'Alice Bailey, "Esoteric Psychology 1" (Psychologie ésotérique 1), qui expliquent le mystère de la "dynamique de la guérison". "C'est l'énergie des sept rayons" qui produira la guérison de l'humanité. Pour favoriser cette guérison, la Hiérarchie a dû révéler des secrets scientifiques à l'humanité".

    J'ai alors encore levé la main pour dire que certains scientifiques avaient prétendu recevoir l'inspiration de leurs découvertes au moyen de rêves de nature occulte. J'ai mentionné le cas de M. Vogel, d'IBM, l'inventeur du photocopieur Xerox. J'ai aussi signalé que Thomas Edison était un Théosophe convaincu. M. Lambert ne contesta pas mes remarques, et ajouta que "l'électricité est une force vitale majeure. La force vitale de l'électricité est une combinaison de magnétisme, d'électricité, et d'une troisième force inconnue. L'univers tout entier n'est que la manifestation visible de la puissance électrique".

    ";Vers la fin de cette décennie, la Hiérarchie va révéler aux hommes de science un nouveau secret capital concernant l'électricité".

    J'exultais d'apprendre cela. Je n'aurais jamais imaginé recevoir une confirmation aussi claire que Satan était intervenu directement dans l'histoire de l'humanité, au cours du XXe siècle, pour révéler aux hommes des secrets scientifiques. Cela explique la soudaine explosion des connaissances scientifiques depuis le début de ce siècle.

    À mesure que Bill Lambert continuait à parler, j'ai senti très clairement que les adeptes du Nouvel Age adorent la Science comme leur dieu. Pour être plus précis, je dirais qu'ils adorent la Science des Forces comme leur dieu. Cela correspond directement à la prophétie de Daniel :

    "Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal" (Daniel 11 :37-38). On pourrait aussi remplacer le mot "forteresses" par "forces".

    M. Lambert continua son discours :


  4. Instauration d'une économie sans monnaie fiduciaire (pièces et billets de banque), qui permettra de résoudre tous les problèmes :


    "La criminalité disparaîtra.

    Chaque foyer disposera d'un ordinateur, qui permettra de faire tous les achats. Les ordinateurs sont de plus en plus miniaturisés, au point de tenir à présent dans la main. Vous pourrez y avoir recours même pour les petites transactions. Le coût des ordinateurs baisse constamment, de sorte que même ceux qui bénéficient de l'assistance sociale peuvent s'en payer un
    ".

  5. La réalité virtuelle devient la réalité tout court. M. Lambert définit la réalité virtuelle comme le fait de "créer mentalement une réalité qui devient tellement réelle que vous pouvez littéralement vivre dans cette réalité pendant un certain temps".

    On enseigne déjà ce concept à l'Université, dans les programmes de formation musicale. Mon fils fait des études de musique dans une Université Chrétienne, et il a entendu parler de la "réalité virtuelle", même si ce n'est pas encore enseigné dans son Université. Les jeux vidéos sur ordinateur font énormément appel à la réalité virtuelle, par exemple les jeux Nintendo. On peut à présent se mettre un casque spécial et se plonger dans une réalité virtuelle, aussi réelle que la vraie réalité. En fait, on est en train d'inventer des jeux vidéos informatisés qui peuvent capter les ondes cérébrales, et projeter sur un écran, intégré à un casque, les images conçues dans le cerveau de l'utilisateur ! Cela ne vous semble-t-il pas surnaturel ? C'est surnaturel, car c'est Satan qui inspire ces inventions !


  6. OVNIs et êtres extra-terrestres.

    Selon M. Lambert, "les OVNIs et les êtres extra-terrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui, au moment fixé, aideront l'humanité à attendre l'unité. Au moment fixé, ils se manifesteront aux hommes pour leur permettre de franchir cette étape fondamentale de la Conscience Collective, lorsque le Christ apparaîtra".


  7. Les capacités surnaturelles du "Christ" du Nouvel Age, l'Antichrist.

    M. Lambert nous révéla ensuite que "lorsque le Seigneur Maitreya apparaîtra, il se manifestera sous diverses formes aux hommes de la terre. Il se manifestera en homme aux hommes, et en femme aux femmes. Il apparaîtra blanc aux hommes de race blanche, noir aux hommes de race noire. Il sera comme un Indien pour les Indiens, etc… Que vous le regardiez en personne ou à la télévision, cela ne fera pas de différence. Il prouvera ainsi qu'il se fait tout à tous".

    Un autre auteur du Nouvel Age a aussi indiqué que l'image de ce "Christ" apparaîtrait simultanément à toutes les nations de la terre, et qu'il s'adresserait à chaque peuple dans sa propre langue. Nous savons que ceci est déjà techniquement possible, en utilisant les ordinateurs et les satellites qui tournent autour de la terre. Le Nouvel Ordre Mondial fera évidemment appel à la fois au dernier cri de la technologie et à des phénomènes surnaturels, lorsque son Christ se manifestera. Il est certain que si Satan a été capable de révéler des secrets scientifiques aux hommes, comme les prétendent les adeptes du Nouvel Age, nous pouvons dire que ces phénomènes surnaturels et cette technologie scientifique sont l'œuvre de Satan.

    ";Finalement, toute la terre entendra un son qui annoncera la venue du Christ Maitreya. Alertés par ce son, les hommes seront conscients de sa venue, sur trois plans distincts : spirituel, physique et émotionnel".

En ce qui concerne la date exacte de l'apparition de Maitreya, Bill Lambert n'a pas voulu donner de détails. Toutefois, l'un des participants leva la main pour dire qu'il avait lu que le Seigneur Maitreya se trouvait à bord du navire de guerre qui mouilla à Malte en 1989, et qu'il a participé à la conférence qui s'était tenue entre les Présidents Bush (père) et Gorbatchev.

Comme M. Lambert n'a pas démenti cette information, toute l'assistance, composée d'adeptes du Nouvel Age, fut parcourue d'un frisson à la pensée que cette information pouvait être vraie. Si elle est vraie, cela signifie que l'apparition de Maitreya est très proche !

Ainsi, le plan du Nouvel Age destiné à manifester l'Antichrist peut très bien correspondre au calendrier de Dieu, comme l'ont toujours affirmé les véritables Chrétiens qui ont étudié leur Bible !

Après vous avoir donné toutes les notes que j'avais prises lors de ce très intéressant séminaire, je vous laisse tirer vous-même les conclusions que vous suggèrent ces révélations. N'oubliez pas toutefois deux choses importantes :


Bill Lambert a admis qu'il était dirigé par des esprits guides surnaturels, qui lui révèlent des choses concernant le futur immédiat.

Bill Lambert fait partie d'un groupe qui travaille sur le projet capital de Nouvel Accord sur Jérusalem L'objectif de ce groupe est de mettre au point le plan qui permettra à Maitreya de résoudre la crise du Moyen-Orient, tout en utilisant cette crise pour préparer sa manifestation.
Je ne serais pas surpris si ce groupe était aussi chargé de rédiger le Traité de Paix que Maitreya signera avec Israël, au moment fixé. Ceci accomplirait directement la prophétie de Daniel 9 :27 : "Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine".Il y a une chose dont nous pouvons être sûrs : l'heure est très avancée !
[...]




source:
diable 3 http://www.latrompette.net/post/A103.dernieres_etapes.htm





"Don't worry, it was God's will!"




Dernière édition par invitée le Ven 4 Mai 2012 - 15:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Mar 4 Aoû 2009 - 13:26

LE JOUR DE LA DÉCLARATION






Maitreya sera invité par les médias internationaux à s'adresser en direct au monde entier par l'intermédiaire des réseaux de télévision reliés par satellite.

Le jour de la Déclaration, nous verrons son visage sur les écrans de télévision, où que nous soyons. L'affirmation de la Bible : « Tous les yeux le verront », s'accomplira de la seule façon dont elle peut s'accomplir. Nous verrons son visage, mais il ne parlera pas. Ses pensées, ses idées et son appel à la justice, au partage, à de justes relations et à la paix, adressés à l'humanité, s'exprimeront silencieusement, télépathiquement. Chacun d'entre nous l'entendra intérieurement dans sa propre langue. C'est ainsi qu'il reproduira à l'échelle planétaire ce qui s'est vraiment passé à la Pentecôte, il y a 2 000 ans.

En même temps, le flux d'énergie qu'il incarne, le principe christique, l'énergie d'amour, pénètrera avec une puissance fantastique dans le coeur de tous les hommes. Il a déclaré : « Ce sera comme si j'embrassais le monde. Les gens le ressentiront même physiquement. » Cela suscitera une réponse intuitive, venant du coeur, à son message. Simultanément, sur le plan extérieur physique, des centaines de millions de guérisons miraculeuses se produiront sur toute la planète. C'est de ces trois façons que nous saurons que Maitreya est le Christ, l'Instructeur mondial, venu pour tous les groupes, qu'ils soient religieux ou non, un éducateur au sens le plus large, venu ici pour nous aider à accomplir notre destinée en tant que dieux en incarnation.

Notre réponse à cette expérience déterminera l'avenir de notre planète. Maitreya nous présentera deux choix possibles : soit continuer sur notre lancée, dans la voie de la cupidité, de l'égoïsme et de l'autosatisfaction, et nous détruire nous-mêmes, soit accepter le principe du partage, accepter notre unité et commencer à bâtir une civilisation telle que le monde n'en a jamais connue auparavant. Comme il l'a déclaré dans son message n° 11 : « Mon coeur m'indique votre réponse, votre choix, et s'en réjouit. »




source:
diable 3 http://www.partageinternational.org/decouvrir/10_1-presentation-emergence.php




Voilà à quoi elles vont servir, les antennes relais et les prophéties des religions du Livre



Pire, ils vont se servir de la méditation pour la détourner :

"Les Maîtres de Sagesse, ces Frères aînés de l’humanité qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution, sont les gardiens de puissantes énergies cosmiques qui pénètrent notre sphère planétaire. Certaines énergies sont d’une puissance telle que leur intensité doit être réduite pour devenir disponibles et accessibles à l’humanité. Le but des groupes de transmission est précisément de réduire l’intensité de ces énergies. Ainsi les groupes agissent comme des « transformateurs »."
(...)
"Au début de chaque transmission, les participants disent ensemble à voix haute la Grande Invocation. Ceci crée automatiquement un canal télépathique entre le groupe et les Maîtres et permet d’invoquer leurs énergies. Certains groupes font précéder la transmission par la lecture de l'un des messages extraits des Messages de Maitreya le Christ (voir Publications), ou l’écoute de l'enregistrement d'un de ces messages. Ceci élève immédiatement la conscience du groupe.
"



source:
diable 3 http://www.partageinternational.org/decouvrir/14_1-meditation-transmission.php




Ces "hautes énergies" qui arrosent actuellement la planète, il est clair qu'étant donné la fréquence à laquelle ces entités déchues vibrent, elles ont du mal à les supporter; en plus, ces hautes énergies risquent de briser la grille énergétique/prison qu'ils ont mis en place pour nous maintenir en 3D.
Ces entités ont donc l'intention de se servir de nous pour les stopper/abaisser; et par la même occasion, nous empêcher "d'ascensionner".

Il faudra aussi que ceux qui pratiquent d'autres méditations fassent très attention à ne pas se faire "parasiter" !!!
Joël Labruyère en parle déjà dans ses textes ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f13-propheties-et-messages); ce sera encore plus vrai .
Là aussi, l'utilisation d' outils tels que des SP et orgonites construites selon les indications de Don Bradley pourra être très utile; ils ne peuvent pas s'en approcher.




Dernière édition par invitée le Lun 4 Juil 2011 - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Ven 6 Nov 2009 - 16:30

LA GRANDE INVOCATION, UN RITUEL DE MAGIE NOIRE
POUR OUVRIR LES PORTAILS DE LA TERRE AUX ENTITÉS DÉCHUES ?






« De grandes puissances attendent le moment où elles pourront agir comme Libératrices de l'humanité. Mais la porte ne peut leur être ouverte que par l'humanité elle-même. Elle sera ouverte par un acte collectif de volonté unifiée. Cette volonté unifiée s'exprimera par une invocation verbale et par un son précis. Cela se produira quand tous les disciples et les aspirants planétaires, quand tous les hommes et les femmes de bonne volonté de la planète, agiront simultanément dans le même sens. La porte ne s'ouvrira pas tant que cette invocation ne sera pas prononcée dans une volonté unique focalisée dans la même direction. Il est essentiel que tous ceux qui prononcent l'invocation, la prière ou la formule suggérée, agissent simultanément et de manière déterminée ». Alice Bailey - L'extériorisation de la Hiérarchie.

Ben voilà à quoi elle va servir, "la grande invocation"; donnée par "maître" D.K.; lire ce que disent Joël Labruyère et Don Bradley sur ce «maître».
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t330-les-contes-de-fees-du-tibet-joel-labruyere


Limpide...





« Le Christ, Maitreya, utilisa pour la première fois la Grande Invocation en juin 1945, lorsqu'il fit part à ses Frères, les Maîtres de Sagesse, de sa décision de revenir dans le monde. Sous sa forme originelle, celle que le Christ utilise, elle se compose de sept phrases mystiques formulées dans une langue sacerdotale très ancienne. Les Maîtres en firent une traduction que l'un d'entre eux, le Maître tibétain Djwal Khul, communiqua à l'humanité par l'intermédiaire de sa «secrétaire» Alice Bailey. La Grande Invocation a ainsi été transmise à l'humanité pour permettre aux hommes d'invoquer eux-mêmes les énergies qui transformeront le monde et rendront possible le retour du Christ et celui de la Hiérarchie.

Elle a été traduite en de nombreuses langues et est utilisée dans le monde entier. Elle n'appartient à aucun groupe particulier, mais à toute l'humanité.

Son rôle dans la méditation de transmission
La Grande Invocation est un instrument d'une puissance extraordinaire qui permet aux groupes de transmission d'invoquer les énergies du Christ et des Maîtres. Récitée en début de séance, elle relie instantanément le groupe à la Hiérarchie et permet ainsi aux Maîtres de distribuer les énergies dans le monde à travers le groupe.


***

Les Triangles.
Lorsqu'il n'est pas possible de se joindre à un groupe de transmission ou d'en créer un sur le plan physique, la Grande Invocation peut être utilisée, d'une manière très utile pour le monde, en formation triangulaire. Cela permet également de participer à une forme de service, bien que l'effet soit moins puissant que dans la transmission. Un triangle est un groupe de trois personnes qui se réunissent chaque jour par la pensée pendant quelques minutes pour une méditation. Il n'est pas nécessaire qu'elles vivent dans la même ville, ni dans le même pays, ni qu'elles accomplissent ce travail à la même heure, car une fois que les liens du triangle sont créés en substance mentale, ils peuvent être ravivés lorsque n'importe quel membre fait le travail.

Reliez-vous mentalement avec les deux autres membres ; visualisez un triangle de lumière blanche circulant au-dessus de vos têtes et voyez-le relié à un réseau de triangles semblables recouvrant le monde; puis dites la Grande Invocation (à voix haute lorsque c'est possible), l'attention fixée sur le centre ajna (entre les sourcils). Visualisez votre triangle relié avec tous les autres triangles, et avec les groupes de transmission et de méditation de toute la planète. Visualisez la lumière blanche circulant à l'intérieur du réseau de points focaux et se déversant sur le monde, aidant ainsi à former un canal pour déverser la Lumière et l'Amour sur l'ensemble de l'humanité.

À travers les triangles, un réseau de Lumière et de Bonne Volonté recouvrant la planète toute entière est créé et maintenu. Ce réseau produit des fils entrecroisés de substance mentale lumineuse, ou canaux, permettant aux énergies spirituelles de s'écouler.

Le travail des Triangles, introduit par le Maître tibétain Djwal Khul, en collaboration avec Alice Bailey, est un service précieux rendu à l'humanité et il peut s'ajouter à la méditation de transmission.
»


source:
http://www.partageinternational.org/decouvrir/14_3-grande-invocation.php



Elle figure aussi sur le site de la «Lucis Trust» (anciennement «Lucifer Publishing Company»; mais ça devait être trop visible):
http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/the_great_invocation__1



Et, si vous tapez «la grande invocation» sur google, c'est assez effrayant le nombre d' aveugles qui sont déjà tombés dans ce piège... (et ceci, rien qu'en France).
Ca promet, l'humanité une fois implantée...


Une personne m'a informée que cette invocation serait liée par de la magie noire. Ce serait Don Bradley qui le lui aurait appris, si je me souviens bien. Ce qui signifie que ceux qui prononcent cette invocation régulièrement ont établi des liens avec les forces de l'Ombre à leur insu.
L'expression «bonne volonté» serait, elle aussi, «liée».

Ce qui est marrant, c'est, qu'un matin, je me suis réveillée en pensant que ce qui était primordial, pour pouvoir combattre ces forces maléfiques, c'était de la bonne volonté; et je trouvais que ce terme était exactement le bon; et j'étais toute contente de me le répéter, comme si j'avais fait une trouvaille importante.
Et, quand j'en ai parlé à cette personne, elle m'a dit de faire attention avec cette expression, et pourquoi...

La pensée artificielle diffuse, ça existe et la télépathie aussi; de plus en plus, il nous faudra être prudent avec ce que nous pensons, ou plutôt croyons penser, car cela ne viendra pas toujours de nous.




Dernière édition par invitée le Lun 4 Juil 2011 - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Mar 2 Fév 2010 - 10:55

DISPARITION DES OPPOSANTS: ABDUCTIONS ?









Lambert révéla que les dirigeants occultes de la planète attendaient aussi l'événement que la Bible nomme l'enlèvement de l'Eglise.

[...]

Bill Lambert nous expliqua ensuite quel serait le sort de ceux qui n'accepteront jamais le «Christ», parce que leur niveau de conscience était trop bas, ou parce que leur niveau de conscience ne pourrait jamais être élevé suffisamment pour accepter le «Christ». Bill Lambert a comparé ces gens à des personnes qui auraient passé toute leur vie dans une pièce obscure. S'ils devaient être soudain placés dans un lieu où brille une vive lumière, leurs yeux ne pourraient pas supporter une telle clarté. Ces personnes s'efforceraient de fuir la lumière pour revenir dans leur pièce sombre. Les gens de ce groupe "choisiront donc de s'enfuir dans une autre pièce ».

Je levai à nouveau la main pour poser une question : « Comment cela se fera-t-il ? Personne ne peut obliger son esprit à quitter ce monde ! Faudra-t-il qu'ils se suicident ? » Bill Lambert répondit avec emphase :

« Non ! Je ne sais pas comment cela se fera, mais ces gens quitteront notre dimension pour passer dans une autre dimension. »

Après avoir beaucoup réfléchi à cette réponse, j'ai conclu que Bill Lambert devait parler de l'enlèvement de l'Eglise. Il refusa de nous dire si ces gens seraient mis à mort. Nous savons que la Bible enseigne que l'Antichrist ne commencera pas à mettre à mort les Chrétiens avant le milieu de la Grande Tribulation.

(Note de Parole de Vie : David Bay, de Cutting Edge Ministries, parle sans doute des Chrétiens qui seront restés sur la terre après l'enlèvement de l'Eglise, parce qu'ils n'étaient pas prêts à être enlevés. En effet, David Bay croit avec raison que l'enlèvement de l'Eglise se fera avant la Grande Tribulation. Toutefois, nous pensons personnellement que la persécution des Chrétiens restés après l'enlèvement se fera au cours de la première moitié de la Tribulation, alors que la persécution des Juifs doit intervenir au cours de la deuxième moitié, lorsque l'abomination de la désolation aura été accomplie par l'Antichrist dans le Temple reconstruit).

Toutefois, Bill Lambert nous a précisé que ce «départ» de ceux qui n'accepteront jamais le «Christ» interviendrait immédiatement après l'apparition de ce dernier, et que le moyen de leur «départ» serait mystérieusement choisi volontairement. Je crois que les esprits guides démoniaques des dirigeants du Nouvel Age ont inventé cette histoire de «départ dans une autre dimension» pour expliquer l'enlèvement de l'Eglise. Ainsi, quand l'enlèvement se produira, les hommes ne l'attribueront pas à Dieu et continueront à être séduits.






ovni 1 ovni 1 ovni 1


Bon, je ne crois pas du tout à cet enlèvement des chrétiens; je pense que les mouvements religieux de tout bord sont sous contrôle et que les «prophéties» ne sont qu'une façon de faire passer leur plan pour un plan divin et d'induire en erreur les croyants.
Cette histoire d'enlèvements des chrétiens et des «refuges» tous préparés est un piège pour rassembler les résistants au Maitreya dans des endroits choisis et de les faire disparaître sans qu'il n'y ait de révolte, puisque c'est «Dieu», qui leur fera la faveur de les mettre à l' abri.

« Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée » (Matthieu 24/38-42).

Ca pue l'abduction, ce truc. En plus, selon la lettre de Pike à Mazzini: « Nous allons lâcher les Nihilistes et les Athées et provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Alors, tous les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation et les masses déçues par le Christianisme, dont l'esprit déiste, laissé à partir de ce moment sans boussole à la recherche d'une idéologie, sans savoir vers qui tourner son adoration, recevra la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, simultanément soumis et détruits. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t314-3eme-guerre-mondiale-prevue-depuis-au-moins-1871



Donc, les athées et les chrétiens les gênent; éliminer une partie des chrétiens en les faisant monter à bord de leurs vaisseaux infernaux est peut-être bien prévu.
En tout cas, ça y ressemble.





ovni 1 ovni 1 ovni 1


« Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces "vaisseaux spatiaux» en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être «sauvés».

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt: l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?
»


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork





ovni 1 ovni 1 ovni 1


Voir également les channeling d' Ashtar Shéran le Grand Blond (reptilien):

« Je suis ASHTAR, le Commandant de millions d’hommes qui protègent votre terre et qui forment l’alliance de la Paix dans le CONCILE INTERGALACTIQUE. Nous avons utilisé Tuella, notre messagère, pour compiler ce livre et divulguer aux humains les détails d’une prochaine intervention des Extra-Terrestres, car notre Père Céleste ne fait rien sans d’abord en avertir Ses prophètes.

Il y a de la méthode et une bonne organisation dans notre plan détaillé avec le but spécifique de retirer les âmes de cette planète en cas de catastrophe nécessitant un sauvetage. Il faut envisager un basculement des pôles, une collision avec un astéroïde ou tout autre danger causé par l’homme lui-même
. »


[...]


« ... Ces enlèvements ne seront pas tous entrepris simultanément sur le globe, mais plutôt par secteurs, ou régions. Il y a sept enlèvements qui sont prévus l’un après l’autre pour contacter et conseiller les Elus de la terre. Ils seront assurés de recevoir au préalable un signal et un message très clair, qui ne pourront en aucune façon être mal interprétés, les prévenant de leur départ.

Nous rassemblons tous ceux qui ont un travail spirituel ou qui ont une responsabilité dans ce domaine. Ce rassemblement sera fait dans un état conscient. Vous garderez tous, à tout moment pendant votre séjour avec nous votre pleine conscience, et vous pourrez en parler à votre retour. Vous recevrez même deux objets : deux preuves tangibles : un objet que vous porterez sur vous, et l’autre que vous tiendrez à la main. Cette expérience et ces preuves vous donneront une autorité spirituelle assurée qui ne vous sera jamais enlevée. Vous serez oints, et recevrez un certificat et des dons spirituels qui représenteront l’authenticité de votre initiation et de votre mission. Vous deviendrez ainsi les représentants du Gouvernement Céleste et du Grand Concile Intergalactique.

Je salue tous mes frères et soeurs de Lumière avec le signe de la Croix Solaire. Je vous donne ma bénédiction connaissant chacun de vous en particulier. Soyez prêts ! Soyez alertes ! Soyez attentifs à l’appel ! Je suis ASHTAR qui a la responsabilité de millions d’hommes, et qui travaille pour votre bien-aimé Commandant-en-Chef, Jésus le Christ, Sauveur du monde !
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t427-channelings-new-age-pour-la-fin-des-temps





ovni 1 ovni 1 ovni 1


Le Maître Kouthoumi (un des «maîtres» de la «Grande Fraternité Blanche» qui a transmis à Blavatsky son enseignement) ajoute :

« Le moment est proche quand ces émissaires spéciaux seront enlevés temporairement de la terre pour recevoir de notre part un entraînement instructif spécial et des directives personnelles pour les préparer à leurs tâches futures. Il est nécessaire que ces être évolués reçoivent notre attention toute spéciale en vue de les préparer à leur mission.

Il y a plusieurs millions de ces volontaires universels inondés de lumière et voués totalement à servir le Gouvernement Céleste, la Hiérarchie Solaire et la Confédération Intergalactique dans un effort total pour sauver la planète.

À cause d’un danger imminent causé par des énergies divergentes qui encerclent le globe, les Elus doivent se préparer à un enlèvement et à un changement dans leur vie normale terrestre s’étendant sur une période de 14 à 21 jours
. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t427-channelings-new-age-pour-la-fin-des-temps





ovni 1 ovni 1 ovni 1


Voir également : étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t396-des-casques-contre-les-abductions




Dernière édition par invitée le Jeu 31 Mar 2011 - 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Lun 8 Mar 2010 - 8:16

Il semble que cette religion mondiale unique soit prévue pour être éphémère et être remplacée par une autre, à partir de 2012.
C'est d'ailleurs ce que disent les «prophéties» des religions du Livre; et je pense que ces prophéties ne sont pas de réelles prophéties, mais la description de leur plan en le faisant passer pour la volonté de Dieu et en annonçant un «Messie» qui ne sera que la partie physique de la Bête .



« Selon Zagami, l'intrigue se termine en 2012 et le secret du gouvernement ne sait vraiment pas ce qui va arriver ensuite. Il a dit une faction, connue comme la Société de Thulé, était derrière toutes les guerres et la méchanceté qui se passait. Ils contrôlent les nazis, et une grande partie du monde islamique, selon Zagami et d'autres sources. Leur leadership se compose de George Bush père et de sa clique. Leur objectif est de faire un roi musulman Obama Dieu du monde, dit-il. Leur plan était d'un Reich de 1000 ans pour commencer en 2012, dit-il. »

« Obama fait clairement partie de l' alliance de la société Skull and Bones / Thule avec les familles qui contrôle l'islam sunnite radical (l'Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites s'entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guere mondiale, et de rendre ainsi plus facile pour eux d'établir leur 1000 années de Reich ou de califat. »

Benjamin Fulford

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t158-interview-de-benjamin-fulford-societes-secretes-chinoises-et-japonaises-vs-illuminati




Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

Wayne Morris: « Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ? »

Cisco Wheeler: « Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t509-interview-cisco-wheeler



Donc, le Maitreya n'est pas l' Antéchrist, il est là pour préparer sa venue et il ne sera pas seul.




Dernière édition par invitée le Jeu 7 Avr 2011 - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Jeu 16 Déc 2010 - 6:59


« Ils travaillent à préparer la venue d'un nouveau dirigeant mondial qui fera entrer le monde dans un règne nouveau de joie, de prospérité, et de récompenses pour leurs fidèles. Presque un type de paradis terrestre ! Bien entendu, ce sera toujours le règne de la brutalité. Ceux qui voudront s'opposer à ce règne seront pourchassés. Ils devront se convertir ou être mis à mort. Mais leurs adeptes seront tellement heureux et contents de ce nouveau régime qu'ils seront persuadés que tous viendront se joindre à eux. Cela semble incroyable, mais c'est vrai !

Dans ce Nouvel Ordre Mondial, les gens recevront de nouveaux emplois, et des postes de responsabilité. Les Illuminati croient que leurs enfants sont les meilleurs, les plus brillants et les mieux formés. Ils formeront l'élite intellectuelle qui dirigera les masses de ceux qui sont moins intelligents et moins "doués".
»


Svali

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE   Aujourd'hui à 14:20

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS DIVERSES SUR L'AVÈNEMENT DE LA RELIGION MONDIALE UNIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Projet "Blue Beam"-
Sauter vers: