TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CONTRÔLE ET MANIPULATION PAR ONDES ÉLÉCTROMAGNÉTIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: CONTRÔLE ET MANIPULATION PAR ONDES ÉLÉCTROMAGNÉTIQUES   Dim 21 Juin 2009 - 11:40

LA VIE ET L’ÉNERGIE







Les principes de physique et d’engineering impliqués dans la transmission électromagnétique de maladies sont absolument effrayants. Les patterns vibratoires des maladies peuvent être reproduits ; en d’autres termes, la vibration d’une maladie peut être fabriquée et elle peut être expédiée vers une cible dans le but de l’occasionner. (Le pattern des activités cérébrales produit par des drogues hallucinogènes peut aussi être copié et envoyé en ondes de fréquence extrêmement basse, appelées ondes FEB, pour produire des visions.) Une fois que les maladies sont vaporisées dans l’air, des ondes électromagnétiques ajustées en fonction de ces maladies et qui utilisent les harmoniques et les sous-harmoniques, les rendront plus mortelles et plus infectieuses en diffusant des patterns de mort particuliers à certaines maladies.

Les traînées chimiques (chemtrails) vaporisées quotidiennement dans le ciel américain (et dans d’autres pays également) en motifs de vapeurs blanches qui s’entrecroisent contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l’état de conscience, produisant l’apathie, comme le font la fluoration de l’eau, l’aspartame et les drogues (incluant les médicaments). Le fluorure met hors fonction la section du cerveau où siège la volonté personnelle, en affaiblissant le lobe occipital gauche.

Le fluorure et le sélénium ont pour effet de faire entendre des voix à des gens. Des ondes FEB créent des troubles dans les processus biologiques du corps et ces troubles peuvent être activés chez la population une fois que les maladies sont introduites dans le corps par le biais des traînées chimiques.

Quelques traînées chimiques ont été analysées et elles démontrent qu’elles contiennent des éléments qui ont la capacité de créer des failles dans les perceptions spatiales, en bloquant l’interaction de plusieurs acides aminés qui permettent d’expérimenter des états de conscience plus élevés ; ils augmentent la dopamine dans le cerveau, ce qui produit l’état d’indifférence et d’euphorie d’un mental réactif inférieur. Fondamentalement, cela brouille les frontières entre le réal et l’irréel ; cela pourrait également expliquer le grand nombre d’enlèvements par les OVNI qui se produisent en masse. Des centaines d’individus ont témoigné avoir été étendus sur des tables pour recevoir des implants. Les services secrets se liguent les uns aux autres derrière cette invalidité des masses à un point tel que les gens ne peuvent même plus se défendre. Pour atteindre leurs buts, les contrôleurs ont besoin que la fréquence de toutes leurs cibles descende à un taux spécifique, sous le seuil de conscience.

Est-ce que cela pourrait faire partie d’un plan plus grand qui comprendrait des systèmes de transmissions de programmes de conditionnement psychologique à la grandeur des É.-U. et de l’Angleterre, déguisés intelligemment en tours de communication pour téléphones cellulaires et en arbres ? Le pouvoir qui émane des tours à micro-onde peut être augmenté jusqu’à un tel niveau que les gens mourront.

Un cerveau qui fonctionne au niveau bêta (au-dessus de 13 Hz) est agité et il ne peut pas modifier ses perceptions s’il est artificiellement stabilisé à cette fréquence-lê par une technologie. La même technologie peut augmenter la charge électrique physique chez d’autres, leur donnant ainsi des pouvoirs télépathiques. Est-ce que cela est lié à ce que prétendent certains membres de la communauté du nouvel âge lorsqu’ils parlent d’une Résonance de Schumann de 12-14 Hz qui nous ferait peu à rentrer dans la 4e dimension ? Les stimulants ingérés par une foule de consommateurs de café provenant de plants génétiquement modifiés et dont le contenu en caféine a été augmenté, peuvent aussi avoir un impact sur le cerveau global dans l’ionosphère qui rassemble nos ondes cérébrales. Les canaux (channellers) des messages du nouvel âge disent que nous évoluons vers la fréquence de la 4e dimension. Ils ont entendu la voix de quelques ETs (extraterrestres) qui le leur a dit. Certains de ces ETs sont locaux. Des prisonniers dans l’Utah ont servi de cobayes pour tester la technologie de Tesla et produire des voix dans la tête. Chacun des prisonniers reçut le même message d’un ET. Il est maintenant facile de produire des voix dans la tête sans même utiliser d’implants.

En 1988, un prisonnier appelé David Fratus, de la prison de Drapier en Utah, a écrit ce qui suit : " J’ai commencé à recevoir, ou entendre, des sons de haute fréquence dans les oreilles. Quand je me bouche les oreilles, les sons sont encore lê et ils sont amplifiés. C’est comme si elles étaient devenues des chambres de réverbération électrifiée de sons produits de l’intérieur vers l’extérieur. J’ai commencé à entendre des voix… dans mes oreilles internes ; c’est aussi vivide que si j’écoutais quelque chose venant d’écouteurs de baladeur, avec le résultat final que mon cerveau est maintenant surveillé par une quelconque machine informatisée omnipotente qui détecte ou lit mes pensées. "

Des centaines de détenus au centre Gunnison de la Prison d’État de l’Utah et à l’Hôpital de l’État furent soumis à ce genre de conditionnement psychologique (contrôle mental) en vue de tester la technique. Au début des années 70, cela fut rapporté au tribunal d’État de l’Utah parce que les détenus qui avaient été soumis à cette technologie Tesla tentaient de se défendre en cours de justice, mais sans succès. L’Université de l’Utah faisait des recherches pour apprendre comment les ondes Tesla pouvaient être utilisées pour manipuler le cerveau à entendre des voix, pour effacer les pensées et en implanter d’autres, pour lire les pensées et pour développer des implants pour les yeux.

Les ordinateurs Cray, qui utilisent l’intelligence artificielle pour surveiller et contrôler les victimes du gouvernement, envoient des multiplets de sons (soundbytes) préenregistrés ou occasionnellement, des messages en direct qui sont repris par des satellites qui les relayent à n’importe quelle antenne apte à capter et à diffuser des ondes électromagnétiques, à une tour GWEN (Ground-Wave Emergency Network System, un réseau de tours de communication que les militaires sont en train d’installer sur tout le territoire américain) ou tout autre antenne dans l’environnement de la victime visée. On croit que certains types d’implants captent le signal et diffuse le pattern d’onde Tesla approprié pour créer des voix à l’intérieur de la victime.

L’implant qui permet de surveiller la victime continue d’informer le personnel et le système du satellite sur l’endroit où les signaux de voix doivent être envoyés. On dit que l’ordinateur central et le bureau chef sont situés à Boulder, au Colorado. On pense que les répondeurs (dispositifs installés sur un satellite, capables de répondre automatiquement aux messages) sont fabriqués lê-bas. L’ordinateur cellulaire central est à Boulder, CO, dans l’immeuble National Bureau of Standards. AT&T coopère également. Plusieurs agences font équipe dans ce travail.

Le britannique Tim Rifat a écrit que " cette audition intracérébrale est utilisée pour rendre la victime folle, puisque personne d’autre ne peut entendre les voix transmises à son cerveau. " La transmission de données auditives directement au cerveau de la personne cible en utilisant des rayons transporteurs de type micro-onde est maintenant pratique courante. Plutôt que d’utiliser des excitations virtuelles, on utilise un transducteur (dispositif assurant la transformation d’une grandeur physique en une autre) pour modifier le mot parlé en audiogrammes FEB qui sont alors superposés au rayon micro-onde à pulsation modulée.

Le 21 mars 1983, le Sydney Morning Herald publia un article rédigé par le Dr Nassim Abd El-Aziz Neweigy, assistant professeur à la faculté d’Agriculture de Moshtohor Tukh-Kalubia, en Égypte. Il écrivait ceci : " Les satellites russes, contrôlés par des ordinateurs de pointe, peuvent envoyer des voix qui s’entrelacent dans les pensées naturelles d’une population choisie et dans sa propre langue pour former une pensée artificielle diffusée. La chimie et l’électricité du cerveau humain peuvent être manipulées par satellite et même le suicide peut être induit. Certains fabriquent les groupes extrémistes et instillent les problèmes et troubles sanglants par les moyens télé de pointe via les satellites russes, dans plusieurs pays d’Asie, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique latine, en se servant de moyens anti-humanitaires féroces. " Une autre source dit que ces ordinateurs parlent tous les langages du monde et que la télépathie synthétique rejoindra chaque cerveau pour leur faire croire que Dieu leur parle personnellement pour décréter la deuxième venue du Christ que des insertions de hologrammes viendront manifester ! Les Russes ont brisé le code génétique du cerveau humain. Ils ont résolu 23 longueurs d’onde EEG (électroencéphalogramme), dont 11 étaient totalement indépendantes. Donc, si vous pouvez manipuler ces 11, vous pouvez faire n’importe quoi.

Les ordinateurs Cray de la NSA (National Security Agency, une agence américaine derrière la CIA) peuvent traquer des gens à distance s’ils connaissent simplement les ondes FEM (fréquence électromagnétique) spécifiques (possibilités évoquées des EEGs aux alentours de 30 à 50 Hz, 5 milliwatts) au champ bioélectrique d’une personne. Les émissions de chaque personne sont uniques ; ils peuvent donc traquer quelqu’un à distance même en public.

Les possibilités évoquées n’existent pas officiellement en physique mais en 1873, James Clerk Maxwell, un Écossais, découvrit que les ondes électromagnétiques avaient trois composants. Il découvrit des formes d’ondes qui existent à un certain nombre de rotations à angle droit, loin du champ électromagnétique. Ce sont des composants hyper spatiaux qui ne sont pas sujets aux contraintes du temps et de l’espace. Il était d’avis que ces ondes de radiation électromagnétique avaient été portées par l’éther et que l’éther avait été dérangée par des lignes de force aimantées. On qualifie maintenant ce composant caché de " potentiel " seulement et il n’est habituellement pas utilisé sauf dans la physique hyper dimensionnelle exploitée en secret et pour manipuler la conscience elle-même via les ondes électromagnétiques couvrant de vastes régions de la planète.

Environ une personne sur 3 000 est sensible à ce composant de forme d'onde aimantée, le type télépathique, et nous sommes tous capables de syntoniser sur ce composant magnétique en réglant notre subconscient sur lui. Les successeurs de Maxwell pensaient que les possibilités étaient apparentées au mysticisme, parce qu'ils croyaient que les champs contenaient une masse qui ne peut pas être créée apparemment à partir de rien ; mais c'est exactement ce que sont les possibilités, littéralement et mathématiquement - elles sont une accumulation ou un réservoir d'énergie ; évidemment, cela n'a pas été enseigné dans la physique en vogue.

Des mots subliminaux, placés dans un champ électromagnétique propre à exprimer la conscience humaine et accordés au cerveau humain, peuvent pénétrer nos esprits à un niveau subconscient. Nos modèles d'activité cérébrale peuvent être apparemment mesurés et entreposés sur ordinateur par des super ordinateurs. Si on veut implanter des pensées subliminales chez une personne ciblée, tout ce qu'il y a à faire est de capter le pattern d'onde cérébrale de la personne, de le sauvegarder sur ordinateur, puis de viser cette personne cible et d'envoyer des messages subliminaux à une fréquence tellement basse qu'elle pense en fait que ce sont lê ses propres pensées.

Nos cerveaux sont si sensibles qu'ils sont comme du cristal liquide en réponse au composant magnétique de la terre. Nous sommes sensibles aux changements magnétiques de la terre, aux changements dans la cavité ionosphérique et nous re-résonnons ces fréquences nous-mêmes. Nous sommes incroyablement complexes, au-delê de la compréhension. Nous sommes un type de transducteur bio-cosmique. Les physiciens russes font un lien entre la simple activité magnétique annuelle, les champs électromagnétiques et électrostatiques et le comportement humain et les informations médicales. Ils sont semblables aux biorythmes. Ces fréquences magnétiques peuvent être manipulées. Nos ondes cérébrales peuvent être imitées par les fréquences magnétiques à partir d'un équipement très simple à des niveaux de pouvoir extrêmement bas. D'une demi seconde à 4 secondes plus tard, les neurones et les ondes cérébrales sont pris en charge exclusivement par l'appareil, à des niveaux de pouvoir presque non-existant. Tout ce dont ils ont besoin c'est d'une antenne circulaire polarisée, dirigée vers la cavité ionosphérique et ils peuvent manipuler les humeurs de tout le monde dans un espace de 75 milles carrés (120 km. ca.). Le corps ramasse ces " nouvelles " ondes manipulées et commence à correspondre immédiatement. La fréquence " sommeil " rendra tout le monde fatigué et endormi.

En 1967, un " scientifique de renommée internationale " et Christophe Hills, un expert du pendule, sont entrés en communication avec des extraterrestres (on ne sait pas qui était l'homme de science mais à un certain moment, Hills et Puharich étaient tous les deux avec Eileen Garrett, la médium, et Puharich communiquait avec les ETs.)

En résumé, des ETs communiquèrent avec nous via des ondes radio modulées, entre 10 000 et 20 000 cycles en dessous du spectre électromagnétique connu. Dans l'onde porteuse par modulation d'amplitude, mélangé avec une modulation de fréquence. Une bande d'énergie unique, avec un pouvoir de moins de 25 watts pour la transmission. Une onde naturellement présente sur terre et dans le cerveau humain- une onde qui résonne entre la terre et l'ionosphère. Tous les êtres humains influencent l'ionosphère de cette manière. Une technique réflectrice impliquée. La modulation du cerveau comprenait des pulsations, apparentées à celles connues sous le nom de neuro-pulsations. Deux êtres humains peuvent utiliser ceci. En rapport avec quelque chose d'apparenté au radar à basse fréquence et aux techniques ultrasoniques, mais qualifié. Une fonction mélangée d'onde électroacoustique. L'onde électromagnétique induisait une transduction ultrasonique dans le tissu humain. La radiation du cerveau a un composant sonique aussi bien qu'un composant électromagnétique. La radiation électromagnétique a un composant sonique et il est dépendant du médium à travers lequel il voyage. Le scientifique se sauva des mois de travail. Maintenant HAARP découpe l'ionosphère en tranche, le cerveau mondial, comme un couteau de micro-onde, produisant de longues incisions qui détruisent la membrane qui retient le réservoir de données accumulées sur l'histoire de notre planète. Un guérisseur, appelé Monsieur A, a prétendu recevoir une transmission de " Sagesse ancienne " de cet anneau d'énergie magnétique protectrice qui entrepose en son sein toute la connaissance depuis le début des temps. Ruth Montgomery nous l'a présenté dans son livre Born To Heal. Il affirmait que lorsque le flot de notre énergie est coupé de ce champ magnétique, la Provision universelle est obstruée, nous ne sommes plus accordés et nous commençons à tomber malade. Le pouvoir de voyager ainsi et de faire le tour du monde en l'espace de quelques secondes est disponible pour n'importe qui capable de le recevoir et de le manier. Les ondes émises par l'Anneau étaient automatiquement traduites en mots dans son esprit ; une sage connaissance pour diagnostiquer et guérir les autres lui était ainsi transmise, en provenance de l'entrepôt de connaissances qui est avec nous depuis le commencement des temps. Il produisait des miracles instantanés, recollant des os brisés et faisant disparaître l'arthrite. Une photo a capté l'éclair fourchu émanant de ses doigts.

Joyce Murphy a montré que des expériences sur les cycles 410-420 MHz ont été faites et qu'elles pourraient affecter la " fréquence qui donne accès à la conscience humaine " dans son ensemble.

frankenstein http://www.beyondboundaries.org/contents.html

Il utilisa son équipement radio pour apprendre que toutes les fois qu'un cycle de 410-420 MHz était émis sur les ondes, les esprits télépathes se bloquaient. Il a retracé le signal comme venant de Montauk Point et de l'antenne radar rouge et blanche de la Air Force Base.

Dans Encounter in the Pleiades (Rencontre dans les Pleiades) par Peter Moon et Preston Nichols, ( frankenstein http://www.albielek.com/preston.htm ) Preston écrit que le Dr. Nicolas Begich a capté des signaux de 435 MHz connectés à HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program - 1993) et qu'une fonction de conditionnement mental est actuellement employée. Il dit que 400-450 MHz est la fenêtre d'accès à la conscience humaine parce que c'est la fréquence qui est à l'arrière-plan de notre réalité.

Tim Rifat écrit dans son article sur le Contrôle du mental par Micro-onde en Angleterre ( frankenstein http://www.whale.to/m/mind3.html ) (voir aussi ci-haut
frankenstein http://www.profreedom.free4all.co.uk/part1.html ) que les téléphones cellulaires utilisent 435 MHz. La police utilise 450 MHz exclusivement. C'est ce que le Dr. Ross Adey utilisait pour des expériences de modification du comportement dans la CIA. La police a une vaste collection d'antennes pour diffuser cette fréquence sur toute l'Angleterre. Adey utilisait une micro-onde modulée à une intensité de pulsation de 0,75mW/cm2, à une fréquence de 450 MHz, avec une modulation FEB pour contrôler tous les aspects de comportement humain. On a constaté qu'un radar de 450 MHZ modulé à 60 Hz réduisait grandement l'activité T-lymphocyte pour tuer des cellules cancéreuses de culture. Une étude américaine des lignes de transmissions de 60 Hz le prouve également.














source:
frankenstein http://www.conspiration.cc/sujets/nom/controle_vie_energie.htm




Dernière édition par invitée le Mar 12 Avr 2011 - 16:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CONTRÔLE ET MANIPULATION PAR ONDES ÉLÉCTROMAGNÉTIQUES   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:11





Dernière édition par invitée le Mer 30 Mar 2011 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CONTRÔLE ET MANIPULATION PAR ONDES ÉLÉCTROMAGNÉTIQUES   Ven 8 Oct 2010 - 15:14






Vous ne croyez pas au contrôle de l'esprit, à la surveillance à distance et à l'utilisation d'armes de haute technologie ?

Aller sur le site de "l'US Patent" et entrez brevet # 3.951.134 ou cliquez sur le lien fourni ici:
frankenstein http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=/netahtml/PTO/search-bool.html&r=16&f=G&l=50&co1=AND&d=PTXT&s1=3, 951.134 & OS = 3951134 & RS = 3.951.134

Notez maintenant que la technologie était à disposition en 1974. On est maintenant en 2010. Demandez-vous dans quelle mesure la technologie a progressé...


source:
frankenstein http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=431012873&blogId=535425115#ixzz11ntr8dTp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONTRÔLE ET MANIPULATION PAR ONDES ÉLÉCTROMAGNÉTIQUES   Aujourd'hui à 3:55

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRÔLE ET MANIPULATION PAR ONDES ÉLÉCTROMAGNÉTIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Technologies et contrôle mental-
Sauter vers: