TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ÉPIDÉMIE DE "GRIPPE PORCINE" - VIRUS OU AUTRE CHOSE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ÉPIDÉMIE DE "GRIPPE PORCINE" - VIRUS OU AUTRE CHOSE ?   Dim 21 Juin 2009 - 12:41

ÉPIDÉMIE DE "GRIPPE PORCINE" - VIRUS OU AUTRE CHOSE ?





« Les principes de physique et d’engineering impliqués dans la transmission électromagnétique de maladies sont absolument effrayants. Les patterns vibratoires des maladies peuvent être reproduits ; en d’autres termes, la vibration d’une maladie peut être fabriquée et elle peut être expédiée vers une cible dans le but de l’occasionner. (Le pattern des activités cérébrales produit par des drogues hallucinogènes peut aussi être copié et envoyé en ondes de fréquence extrêmement basse, appelées ondes FEB, pour produire des visions.) Une fois que les maladies sont vaporisées dans l’air, des ondes électromagnétiques ajustées en fonction de ces maladies et qui utilisent les harmoniques et les sous-harmoniques, les rendront plus mortelles et plus infectieuses en diffusant des patterns de mort particuliers à certaines maladies.

Les traînées chimiques (chemtrails) vaporisées quotidiennement dans le ciel américain (et dans d’autres pays également) en motifs de vapeurs blanches qui s’entrecroisent contiennent des maladies...
»
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t226-controle-et-manipulation-par-ondes-electromagnetiques

« ... ces fréquences modifient notre ADN et nos défenses immunitaires, et que par cet intermédiaire, il est possible de contrôler la santé... »
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t69-chemtrails-les-traces-de-la-mort (post du 30/05/09)



Ça confirme ce que je pensais; il est plus que probable que nous ayons déjà dans l' organisme ce qui va déclencher cette «épidémie» à laquelle on nous prépare psychologiquement depuis plusieurs mois (et même années, puisque les alertes à la grippe aviaire datent déjà).

Ça m' étonnerait bien que ce soit un virus; trop incontrôlable et eux-même risquent d'être touchés.
Alors, oui, il est possible que le H1N1 se répande dans la population, mais ce n'est pas lui qui fera des ravages; il sera l' arbre qui cachera la forêt.
On nous dira qu'il a muté, qu'il est devenu mortel... mais, en réalité ce sera un de ces «trucs» non identifiés trouvés dans les analyses des chemtrails qui sera rendu virulent «grace» à des ondes électromagnétiques spécifiques; celles-ci soit «réveilleront» l' agent pathogène, soit modifieront les réactions immunitaires des individus ciblés, soit les deux.

D'autant plus que le «Maitreya» est censé provoquer des centaines de millions de guérisons miraculeuses, le jour de la Déclaration; comment est-ce possible s'il ne s'agit pas d'autre chose que d'une bactérie, d'un virus,... ?
« Simultanément, sur le plan extérieur physique, des centaines de millions de guérisons miraculeuses se produiront sur toute la planète. »
diable 3 http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_7-jour-declaration.php



Les illuminati sont ritualistes et leurs maîtres se nourrissent de souffrance.
Leur type idéal de «sacrifice» étant l' holocauste, c'est à dire la mort par le feu (terriblement douloureuse), je pense que, tout comme les Irakiens, Afghans... qui subissent un génocide par le «feu nucléaire», «l'épidémie» déclenchée aura probablement des symptomes dans le même ordre d'idées.
C'est pourquoi je penche plutôt pour un agent provoquant des phénomènes d'hyper-allergie, d' extrême inflammation ,... plutôt que pour un agent infectieux, ou alors , il sera combiné avec ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
 
ÉPIDÉMIE DE "GRIPPE PORCINE" - VIRUS OU AUTRE CHOSE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Génocide par micro-organismes pathogènes-
Sauter vers: