TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’«ÉNERGIE BOX» : LE META-GIGA BROTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: L’«ÉNERGIE BOX» : LE META-GIGA BROTHER   Jeu 16 Juil 2009 - 22:27

L’«ÉNERGIE BOX» : LE META-GIGA BROTHER






LA SUÈDE POSSÈDE AUJOURD’HUI LA PLUS PUISSANTE ET REDOUTABLE ARME DU MONDE !!!
La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois
à travers les compteurs électriques domestiques !











DANS CHAQUE MAISON EST IMPLANTÉE UNE « ÉNERGYBOX »



Le compteur électrique numérique nommé Eshelon Meter a été produit par une SA intégrée à la Televent Communication afin d’être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile en le connectant directement à internet.

Du moins c’est de cette manière que ce «meter box» est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça. La Suède, la Finlande et d’autres pays nordiques ont toujours été les lieux privilégiés des expérimentations du NWO avant son application effective à plus grande échelle.

Ce post explique comment les Européens sont en train d’être transformés en moutons de Panurge avec leur propre coopération.Tout le monde l’a mais personne n’est capable de dire à quoi ça sert: l’Energybox. On vit avec sans s’en soucier, sans comprendre pourquoi c’est là, sans avoir eu le bon sens de poser des questions, demandant des explications, ne serait-ce que par curiosité.

L’Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien puissant pour une simple transmission de comptage électrique. Cette Ebox propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et à l’origine utilisées uniquement à des fins militaires. En fait tout le courant électrique de la maison devient un système de communication vers internet, le système électrique est aussi un système de communication internet.











POURQUOI UNE TELLE INSTALLATION ?



C’est simple: le 3G est un système militaire très efficace, dont l’aspect téléphonie n’est qu’une option, et la question du problème de l’abondance gênante des pylônes et autres antennes a été un bon prétexte pour installer ces petites boites. Celles-ci font que les maisons non seulement émettent des ondes de très hautes fréquences mais en plus sont connectées intégralement à internet.

Nous avons ainsi les premières cybermaisons du monde! Si vous ne l’installez pas,
celle de la maison des voisins se chargeront bien de la vôtre.

Ceci dit, il est toujours possible de la refuser car la loi que les autorités utilisent n’existe pas et on ne peut pas soumettre qui que ce soit à des radiations forcées. A présent l’électricité est soumise à une autre loi, celle de la communication totale, donc du contrôle total. Cette loi donne le droit à la FRA, un système d’espionnage, de tout contrôler en effectuant leur activité d’espionnage: lire les mails, écouter au téléphone. Ils ont même eu un super ordinateur de la part du gouvernement pour centraliser toutes leurs informations.









Ceux qui connaissent les micro ondes et les techniques de fréquences savent bien que le but de tout ça est le contrôle global via un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu.

Comme cette Ebox utilise les ELF, les fréquences ultra basses (de basse fréquence extrême - une fréquence artificielle de cerveau), analogues à celles émises par le cerveau, il est alors facile d’avoir une image en 3d de chaque pièce de la maison qui l’ héberge. Nous sommes pris dans une expérimentation à l’échelle de la population qui peut en arriver au contrôle même du cerveau.

Puisque la Suède et la Finlande sont les terrains d’expérimentations privilégiés sur les micro ondes, ils sont aussi les 1ers à bénéficier de leurs applications directes, testées avant d’être étendues au reste du monde. Certains pays ont même déjà les spots de campagne de promotion de ce compteur.

Nous devons donc absolument refuser ces compteurs et convaincre nos voisins de les refuser aussi. Il faut faire connaître les réelles finalités d’un tel programme afin d’enrayer sa propagation.

Il est utile de préciser qu’un tel système repose sur la technologie HAARP ,(HAARP,L’Arme Ultime !), « LOIS dans Southsweden » (le système Suedois de Haarp), Chemtrails, ATF, Echelon et comment la Suède « a été louée », dont l’équivalent suédois s’appelle “LOIS“. La Suède s’est louée à l’OTAN comme terrain d’expérimentations de toutes les technologies d’armes non létales, comme les chemtrails, la nanotechnologie militaire. (le BARYUM contenu dans les Chemtrails et ceci fait que des personnes sont visibles pour les radars).








Ces petites box font partie de la loi patriotique américaine, les “Patriot Act” 1&2, appliqués en Suède via l’OTAN.

Certaines armes ne peuvent être testées qu’en live sur la population, et cette année n’est qu’une partie des plans d’expérimentations “LOIS”. Lorsque qu’une finalisation sera possible, alors on l’appliquera au reste du monde. “LOIS” couvre la Suède et le 3G des Ebox, tout comme le système LOFAR en Europe centrale et ICECAT en Scandinavie. Essayez de comprendre ce que nous avons dans nos maisons, et quelle responsabilité nous avons envers le reste du monde. Qui arrêtera ce système si nous ne le faisons pas?

Recherchez plus d’infos, cogitez le truc et n’oubliez pas:

IL S’AGIT D’UNE EXPÉRIMENTATION DE CONTRÔLE DU CERVEAU À L'ÉCHELLE MONDIALE !

Aidez à arrêter la boîte et l’expérience de MIND CONTROL & de SURVEILLANCE de LARGE ÉCHELLE EN EUROPE !





.........
Boîte avec le GPRS-Émetteur
et le système de PLC
.........Boîte sans émetteur et
seulement système de PLC



LA PLC EST UNE ABERRATION TECHNIQUE & LE SYSTÈME PLC EXPLIQUÉ



Extrait :

Le PLC, Power Line Communication (appelé CPL, Courants Porteurs en Ligne, en France ou BPL, Broadband for Power Line, par les anglo-saxons), est un système de communication entre ordinateurs. Il est identique au réseau LAN (Local Area network) Ethernet sauf qu’il utilise le secteur 230V comme support de transmission au lieu de câbles blindés.

Contrairement au téléréseau (câble coaxial) et au réseau téléphonique (paires torsadées ou fibre optique) qui eux sont plus ou moins blindés, le câblage 230 Volts d’un appartement n’est pas fait pour transporter de la haute fréquence et agit comme une antenne car il n’est pas blindé. Et comme l’installation PLC utilise les ondes-courtes comme support, c’est toute cette gamme d’ondes qui est rayonnée par le réseau électrique équipé PLC. Plus aucune réception n’est possible dans cette gamme à l’intérieur d’un appartement, les champs rayonnés pouvant atteindre plusieurs milliVolts.






“Linky”, le nouveau compteur numérique “communicant” pour les foyers




LINKY, le nouveau compteur numérique “communicant” d’EDF appelé à remplacer les 35 millions de compteurs électriques équipant les foyers français, a été présenté en mars 2009 à Tours où il sera expérimenté dès 2010 à Lyon et Tours de 300.000 unités, coût de 45 millions d’Euros et à 5 Milliards pour tout le territoire d’ici à 5 ans. Cette “EnergieBox” permettra de relever, de transmettre et de recevoir des données de consommation, et de la possibilité d’interventions à distance rendues possibles grâce au PLC.


Compteurs électriques, Qui payera la facture ? Que Choisir - pdf


Contribution à l’Internet haut débit Offre d’ERDF


PREMIÈRES CONSÉQUENCES :


De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et internet vacillent, les lampes vacillent tout le temps, etc.

Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le domaine de la pensée. Ça semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en être équipées.

Nous devons absolument refuser cette boîte Et en informer nos proches, nos voisins 3G (UMTS) n’est fondamentalement qu’un système d’arme et les téléphones portables qu’un épiphénomène (un camouflage !)

Sources : http://www.fraktali.biz Dipl.Ing.Agr. Frank Monderkamp, Büro Monderkamp & Partner Tel.: 05286-990757 Mobil: 0170-1832170 Fax: 05286-990757, URL: www.ing-monderkamp.de mitgeteilt von : Dr.med.Heinz Gerhard Vogelsang, Internist u. Arzt f. Naturheilverfahren. Homöopathie. Leydelstr. 35, D-47802 Krefeld




MISE À JOUR


Suède : Avez-vous remarqué les spots publicitaires « Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des USA.








EN SUÈDE, EXTENTION DE LA TECHNOLOGIE HAARP À TRAVERS LES COMPTEURS ÉLECTRIQUES DOMESTIQUES

Une expérience de contrôle des consciences à l’échelle d’un pays : la Suède !




S’il vous plaît, diffusez ce texte autant que vous pouvez, parce que partout il est effacé ou les fichiers sont attaqués. Le mien et celui d’une connaissance ont été effacés. Tout ce qui concerne les chemtrails, HAARP, et tout particulièrement les Energybox a été effacé. Le gouvernement suédois parle d’une loi qui doit sortir en 2009. Cette loi prévoit qu’on ne doive plus payer que ce qui est strictement consommé en électricité. (Ils sont trop bons !) Peu de temps après, les employés des compagnies fournisseurs d’électricité se sont présentés chez les gens avec un papier disant qu’il fallait implanter une petite calculatrice digitale avec émetteur dans chaque maison. On l’utilise une fois par semaine pour savoir sa consommation d’électricité afin de ne pas trop payer.

Bizarre cette attention soudaine portée à nos dépenses d’électricité! Ils ne veulent plus de notre argent ? Dans un grand nombre de cas, personne n’a rien expliqué, ils ont simplement placé la boîte dans la maison.






“ÉNERGYBOX’’


Vocabulaire et explications :

FRA : (Försvarets Radio Anstalt) une sorte de système Echelon pour la Défense suédoise. Le « Grand frère » qui voit tout, sait tout, entend tout, quel ‘’heureux hasard’’, vient juste d’être doté d’un super ordinateur par le gouvernement suédois (encore des gens biens).“LOIS” : Un nouveau système HAARP implanté dans tout le sud de la Suède.

C’est LE PLUS GRAND SYSTÈME HAARP DU MONDE ( High-Frequency Active Auroral Research Project) est relié au sytème LOFAR en Europe centrale et Icecat au Nord. Ces dispositifs sont encore très peu connus dans le monde mais vont jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité (voir Nostradamus qui en parle).
 Lois couvre tout le sud de la Suède, c’est un réseau de dizaines de puissantes antennes reliées entre elles. Les systèmes Haarp ont toujours un arrière plan militaire. Une nouvelle directive de l’Otan : le gouvernement suédois a « loué » une bonne partie du nord de la Suède à l’Otan pour y expérimenter des systèmes d’armes nouvelles ‘exotiques‘ sans que les militaires suédois y aient un droit de regard…

Y sont testées toutes sortes de techniques du type micro-ondes pulsées, chemtrails, nanotechniques et autres. Bien évidemment aussi sur les populations car certaines de ces armes ne peuvent être testées que sur des humains.

À propos d’Energybox, tous sont équipés et personne ne sait ce que c’est et quelle est sa fonction réelle :« L’ Energybox on l’a reçu sans nous y intéresser, sans poser de questions, sans comprendre » L’électricité internet (pas l’internet par l’électricité qui fut stoppée par les compagnies travaillant dans les bandes passantes larges- en particulier les 3G vont se trouver en concurrence). L’Energybox possède un émetteur GPRS et sa fréquence est un mélange de GSM et 3G (UMTS). C’est à bande large et donc toujours active. (Et pas seulement les quelques secondes durant la semaine où on l’utilise comme nous le raconte les électriciens.)

Les émissions sont très proches de celles des radars (!). L’information n’est pas envoyée à la compagnie fournisseur d’électricité mais à l’internet (?)

L’Energybox est cependant un système double et contient aussi un « Eshelon Meter » (un mètre –étalon ?) , (ne pas confondre avec Echelon); un système PLC de l’entreprise Televent ou Eschelon. Ce système PLC est celui qu’on nous aurait fourni si on nous avait livré l’internet par l’électricité (internet à haut débit et peu chère). Il modifie tant le courant électrique qu’il est plus facile d’envoyer de l’information.


De ce fait on n’est non seulement irradié directement par les ondes 3G de l’émetteur, mais aussi par les ondes micrométriques du type radar qui sont présentes dans toute l’installation électrique transformant la maison en un champ électromagnétique à haute fréquence pulsée. C’est aussi la raison pour laquelle on a transformé le système électrique en système de communication branché sur internet. (La première maison internet du monde et beaucoup peuvent/vont mourir de ces expositions aux rayonnements permanents.)



Pourquoi internet, pourquoi une implantation aussi ‘secrète’ dans les maisons,
pourquoi transformer le réseau électrique en système de communication ?



Très simple ! 3G (UMTS) n’est à la base qu’un système d’arme et les portables 3G ne sont qu’un leurre. 3G vient des USA importé par les militaires US en Europe (comme bien d’autres systèmes mobiles).


On est loin de la téléphonie, il s’agit en fait d’arriver à implanter ces boîtes dans les maisons. (Aussi pour l’irradiation mais c’est un autre sujet). La maison ne rayonne pas seulement en 3G (UMTS) mais elle est aussi reliée à l’internet. Refuser cette boîte ne sert à rien si les maisons alentours sont toutes équipées et pulsent des ondes UMTS dans votre maison.







En principe un seul émetteur suffit pour « polluer » tout un ensemble de maisons reliées à un même transformateur (on a besoin d’un filtre électrique qui éloigne les micro-ondes). Nous avons absolument le droit de refuser cette boîte pour la bonne raison que cette loi dont on nous parle n’existe pas. Ni de loi sur l’exposition forcée. Ils se garderont bien d’en vouloir porter la responsabilité. La loi dont on parle n’est pas faite pour les utilisateurs mais s’applique aux distributeurs d’électricité afin d’implanter ces boîtes dans les maisons. La vraie raison pour laquelle on transforme notre réseau électrique en réseau d’information est d’aboutir à un contrôle totalitaire.

Ainsi le réseau électrique se retrouve soumis à une autre loi, celle sur les communications. Notre si entreprenant gouvernement a beaucoup œuvré dans ce sens ces derniers temps. Cette loi donne le droit à “FRA” de surveiller toutes les communications. De ce fait les mails sont lus, les conversations téléphoniques écoutées, fax et toutes formes de communications sont ainsi surveillées. Maintenant nos maisons tombent sous le coup de cette loi. En fait tout ordinateur, base de données, banque, hôpital, police, militaire, serveur est sous surveillance car relié à l’internet par le réseau électrique et donc susceptible d’espionnage et ouvert à toutes sortes d’attaques.

Il n’existe aucun pare-feu, aucun anti-virus qui puisse empêcher une intrusion extérieure car elle viendrait par le réseau électrique. De même à quel « serveur » est reliée la maison, est une question restée dans l’ombre.

Pour ceux qui s’y connaissent un peu dans le domaine des micro-ondes ou des techniques sur les fréquences, ils peuvent facilement imaginer les autres possibilités de contrôle offertes par ces systèmes. Avec des ELF, ULF modifiées il est très facile de voir chaque pièce de la maison en 3D, d’écouter toutes les conversations et même d’influencer les ondes du cerveau humain. (Un contrôle unique et à distance de toute la Suède ?)

Ceux qui s’intéressent aux chemtrails savent qu’ils contiennent du baryum. Or c’est ce baryum qui est répandu sur les grandes installations sportives pour rendre les gens visibles sur les écrans radar et même pour voir ce qu’ils ont dans leurs poches. Nous sommes dans la plus grande expérimentation sur le contrôle cérébral humain que le monde ait connu. C’est pourquoi ce dispositif n’est testé pour l’instant qu’en Suède et en Finlande. Ces deux pays ont toujours été officiellement des champs d’expérimentation des micro-ondes.

Si tout se passe bien, alors tous les autres pays en seront équipés. Nous devons absolument refuser cette boîte et le faire savoir autour de nous, amis, voisins etc. Rendez la boîte car il n’existe rien qui vous oblige à l’avoir dans votre maison. Aucune loi ni contrainte…Rien !!

Il faut aussi très vite faire circuler l’information pour faire savoir ce que représente réellement cette Energybox !!! Très peu savent que c’est un émetteur 3G internet et qu’elle pollue toute la maison et le réseau électrique alentour. Ecrivez tant que vous pouvez aux journaux, aux télévisions, et autres médias, diffusez l’information par internet. Il reste peu de temps (trop tard déjà pour la Suède).

Aidez à la diffusion de cette information, posez des questions aux députés, aux gouvernements, aux compagnies d’électricité etc. Si on ne stoppe pas ce système en Suède, alors tous les pays y auront droit (Connected People – Connected Houses). Il existe une relation directe entre cette boîte, “LOIS”, chemtrails, FRA, Echelon et le fait qu’une partie de la Suède soit louée à l’Otan. La Suède est devenue un pays des plus importants du point de vue militaire de par la géographie, par les tests de l’Otan et par “LOIS”. La petite boîte Energybox n’est rien d’autre qu’une partie du Patriotact américain qui a migré tout naturellement en Suède dans les bagages des troupes américaines de l’Otan.

Ceci est le début du contrôle total des maisons et de la conscience humaine. Les ondes 3G et l’Energybox appartiennent fondamentalement à ces nouveaux systèmes d’armes qui sont testées sur nous. Essayez de comprendre ce que vous avez dans votre maison et de la responsabilité que cela représente pour le monde entier. Si nous, nous ne le stoppons pas qui le fera ?

Cherchez des informations, réfléchissez, faites-vous une opinion et diffusez -les. En réalité nous sommes déjà soumis à différentes attaques !

L’argent ne nous protège pas ! Aidez à stopper l’Energybox et l’«European Mindcontrol Program » En Allemagne une grande enquête a démontrée que pratiquement TOUS ceux qui ont été exposés aux rayonnements 3G présentent une modification dans la moelle épinière. COMME UN DÉBUT DE LEUCÉMIE !





DERNIÈRES NOUVELLES



1) Cela semble bien marcher, on commence à voir des publicités pour l’Energybox dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande en seront bientôt équipées.

2) “LOIS” est maintenant opérationnel et quelques soi-disant catastrophes naturelles de ces derniers temps sont en relation directe avec ce nouveau « super-système »

3) Une nouvelle loi suédoise promulguée par le gouvernement suédois dispose qu’on peut maintenant retirer aux gens des « choses vitales » (sic) comme la TV, le téléphone, la radio etc. C’est pourquoi on commence dans le pays à démonter les réseaux des téléphones fixes. En remplacement chacun doit acquérir une installation mobile individuelle (un mât sur la maison et une base sous le lit). Si vous n’en voulez pas, vous n’avez tout simplement plus de téléphone.

Beaucoup de personnes âgées n’ont déjà plus de téléphone, tout simplement parce qu’elles ne comprennent pas le fonctionnement du portable et ne peuvent en cas d’urgence pas appeler une ambulance. Ça ne ressemble pas fondamentalement à un meurtre ? D’abord une irradiation forcée puis aucun téléphone en cas d’urgence.) Malheureusement la femme politique auprès de qui on pourrait se plaindre ou demander de l’aide n’est autre que la plus grande actionnaire de l’entreprise qui fabrique ces installations mobiles. LA SUÈDE EST UN PAYS FANTASTIQUE !!!

4) Il est maintenant interdit d’analyser l’Energybox et on ne parle plus du système PLC.





5) La loi sur la FRA est passée et à partir du 1er janvier 2009 officiellement TOUT peut être écouté. Les 12 points qui doivent protéger le citoyen doivent, dit-on, être votés plus tard ( ?) Hitler disait déjà la même chose.

6) Le compteur digital augmente la facture d’environ 10%.

7) Environ deux semaines avant le tremblement de terre, dans le sud de la Suède il y a eu une grosse détonation qui fit vaciller les maisons. On nous dit que c’était un éclair particulièrement puissant qu’un pilote aurait pu voir depuis la Norvège. Quelques jours avant le tremblement de terre, le nord de la Suède connut la plus grande coupure de courant électrique (ainsi que le téléphone) que l’on ait connue. Elle dura une semaine. Cette coupure n’avait pas à voir directement avec LOIS mais seulement indirectement (Box et logs sont interconnectés). On venait de mettre en route sur le nord de la Suède la nouvelle électricité PLC. Cette nouvelle électricité pose beaucoup de problèmes aux transformateurs qui ne la laissent pas bien passer. Durant la nuit précédant le tremblement de terre, des avions sont passés de nuit et ont procédé à des épandages (chemtrails).

En temps normal, dans le nord de la Suède, il n’y a pas d’épandage de nuit mais uniquement pour contrôler la météo. Puis est survenu le tremblement de terre. Ce tremblement de terre et l’éclair étaient dus à une baisse d’énergie (ou réaction ?) initiée par le système “LOIS”. Nous avons eu beaucoup de chances, on aurait pu avoir la même catastrophe qu’à Tchernobyl et on aurait eu un « rayonnant Noël ».

La Suède possède maintenant la plus puissante, la plus forte et terrible arme au monde et les expériences ont vraiment commencé cet été. Ce n’est pas le premier ni dernier tremblement de terre car avec “LOIS” on a la possibilité maintenant de contrôler l’ensemble du champ électromagnétique terrestre. Et bien sûr on va l’essayer, c’est comme écrit plus haut, un élément qui va jouer un très grand rôle dans l’avenir de l’humanité… en l’occurrence un « non –avenir ». D’après Nostradamus, un des rares qui ait su quelque chose à propos de “LOIS”, ces systèmes et les expériences associées vont dérégler le champ électromagnétique terrestre. Et après – Bonne Nuit !

8) Depuis la grande coupure, on note des changements dans le réseau électrique. Tout est sur une autre fréquence et on remarque cela avec beaucoup d’appareils.


Philippe





source:
frankenstein http://diablogtime.free.fr/?p=974




Dernière édition par invitée le Sam 19 Juin 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: L’«ÉNERGIE BOX» : LE META-GIGA BROTHER   Mer 25 Jan 2012 - 19:51


Voir aussi le topic PROTECTION CONTRE LES "COMPTEURS INTELLIGENTS".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t746-protection-contre-les-compteurs-intelligents


Revenir en haut Aller en bas
 
L’«ÉNERGIE BOX» : LE META-GIGA BROTHER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Ondes électromagnétiques-
Sauter vers: