TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALBERT PIKE ET LE PLAN DE GOUVERNEMENT MONDIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ALBERT PIKE ET LE PLAN DE GOUVERNEMENT MONDIAL   Mer 29 Juil 2009 - 5:50

ALBERT PIKE ET LE PLAN DE GOUVERNEMENT MONDIAL









LETTRE D' ALBERT PIKE A GUISSEPPE MAZZINI
(écrite le 15 aout 1871)



Cette lettre fut exposée au British Muséum Library de Londres. Un officier de marine canadien , le commodore William Guy Carr, put en prendre connaissance. Il se trouvait sur ces lieux en qualité de conseiller des Etats-Unis à la conférence de San Francisco du 26 juin 1945. Ce qu'il découvrit bouleversa sa vie. Du résumé qu'il fit, des notes qu'il releva, et des passages qu'il copia, un livre allait les reproduire en 1954, à une époque où il était humainement impossible de prévoir ce à quoi nous assistons progressivement : "Pawns in the Game" (chap.1,pp. 15 et 16)(La traduction française est disponible chez : D.P.F, B.P 1, 86190 Chiré-en-Montreuil).

En voici des extaits, cités par l' abbé Augustin Barruel dans son livre, " La Face cachée de l'Histoire moderne " :








"Peu importe la diversité de rites ou de formes, puisque la pensée est unique."
G. Mazzini (Sataniste notoire), républicain, socialiste, terroriste sanguinaire, franc-maçon, "grand maître" du "grand orient" d'Italie, là aussi, c'est un fait... Historique...

source :
diable 3 http://www.barruel.com/





LE GÉNÉRAL ALBERT PIKE


Albert Pike a exercé pendant plusieurs décennies une influence considérable sur la franc-maçonnerie nord-américaine en tant que Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté .

Le général Albert Pike considéré, comme l'un des plus grands francs-maçons, a écrit le livre Moral and Dogmas. Jusqu'à récemment, ce livre était donné à chaque franc-maçon initié au plus haut niveau de la franc-maçonnerie. Dans une circulaire franc-maçon, il est écrit à propos de Pike: "Il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de la franc-maçonnerie. Il fut le plus éminent maçon du monde".
Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du Ku Klux Klan.
Entre 1859 et 1871, il mit sur papier, les détails d'un plan militaire. Ce plan devait servir de base pour l'organisation de trois guerres mondiales et de trois révolutions majeures, qu'il considérait comme étant nécessaire pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du 20e siècle.
Pike fut celui qui organisa The New and Reformed Paladian Rite C'est un rite secret où l'on est invité à adorer Lucifer, où on pratique l'occultisme et qui réunit l'élite des différentes divisions maçonniques mondiales.
Lorsque les illuminati et les loges du Grand Orient devinrent suspects à cause des activités révolutionnaires d'un certain Mazzini en Europe (En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu'à sa mort, en 1872. C'est Mazzini qui avait attiré chez les Illuminati un général américain du nom d'Albert Pike. Pike fut fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.), Pike établit alors trois conseils suprêmes. L'un est situé à Charleston en Caroline du Sud, un autre à Rome en Italie et le dernier à Berlin en Allemagne. Par la suite, il fit établir par Mazzini vingt-trois sous-conseils, surtout dans des endroits stratégiques à travers le monde. Ces endroits devinrent les quartiers généraux, les points centraux secrets du mouvement révolutionnaire mondial et le sont depuis lors. Bien avant l'invention de la radio par Marconi, des scientifiques, eux-mêmes illuminati, avaient mis au point un tel système pour Pike et les chefs directeurs des différents sous conseil afin de leur permettre de communiquer secrètement entre eux.Ce fut la découverte de ces communications secrètes qui permirent à des officiers du service d'intelligence de comprendre comment des événements, en apparence sans liens entre eux, avaient pris place en même temps, et avaient aggravé des situations au point de les transformer en guerres et révolutions.




source :
diable 3 http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=2463.8&highlight=rose;and;croix&c=non




Dernière édition par invitée le Ven 4 Mar 2011 - 4:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ALBERT PIKE ET LE PLAN DE GOUVERNEMENT MONDIAL   Ven 31 Juil 2009 - 3:39

WILLIAM JAMES GUY CARR








La seule personne ayant parlé publiquement de cette lettre est le commodore William James Guy Carr dans son livre "Pawns in the Game" en 1955 .
Cette lettre a disparu depuis et le British Muséum Library de Londres nie son existence .

On peut donc parfaitement croire à un mensonge monté de toute pièce par Carr .

Mais le parcours de cet homme rend cette hypothèse peu crédible .

"Sous-marinier anglais lors de la Première Guerre mondiale, puis commandant de la Marine royale canadienne (RCN) et membre des services de renseignements canadiens. Lors de la Seconde Guerre mondiale, il s'occupe de l'aspect financier de la mobilisation de 22 divisions dans l'armée canadienne." (wikipédia)

Cet homme était tout à fait intégré au système, il y était haut placé, il écrivait des ouvrages sur la guerre, quand, soudainement, il s' est mis à donner des conférences et à écrire des livres sur le complot mondial . Et celà, à partir justement de la date où il affirme avoir eu connaissance de cette lettre .
Indubitablement, Carr a eu connaissance de quelque chose qui a fait basculer sa vie .
Pourquoi mettre en doute sa parole, quant il dit qu' il a bien vu cette lettre ?

Autres points troublants:

- même si deux guerres avaient déjà eu lieu, je ne sais pas qui, en 1955, pouvait savoir que communisme, nazisme et sionisme avaient la même source, les "Illuminati"; or, à présent, celà ne fait plus aucun doute pour ceux qui ont fait des recherches .

- il n' y a pas besoin d' être devin pour voir à quel point la manipulation des Juifs, puis des Musulmans, fait de leur opposition une véritable poudrière, et qu' il ne faudra pas grand chose pour déclencher un embrasement général (la composition des deux "camps" est déjà claire); Carr aurait-il pu le deviner en 1955 ?


Je pense que le Cdt. William Guy CARR dit la vérité en affirmant avoir eu connaissance de cette lettre .


Ouvrages du Cdt. William Guy CARR en téléchargement gratuit:


DES PIONS SUR L'ÉCHIQUIER



Voici enfin la traduction française de « Pawns in the Game » qui paraît dans notre pays avec plus de quarante ans de retard. Son auteur, le Commodore William Guy CARR (1895-1959) , de la Marine Royale Canadienne [RCN ® Ret’d], fut longtemps membre des Services de Renseignements et se consacra à partir de 1931, sauf pendant l’interruption de la guerre, à des tournées de conférences destinées à faire connaître la « Conspiration Internationale ».




SATAN, PRINCE DE CE MONDE
(en anglais)



« Étant tout à fait conscient de mes limites, je dois à la vérité de dire que depuis la publication de Pions sur l’échiquier (1955) et Brouillard rouge sur l’Amérique (1957), et justement parce que je les ai publiés, j’en ai appris beaucoup plus encore sur le MOUVEMENT RÉVOLUTIONNAIRE MONDIAL (M.R.M) en rapport avec l’existence de la conspiration luciférienne, toujours présente, dirigée contre Dieu et l’homme par ceux qui font partie ici-bas de la SYNAGOGUE de SATAN (S.D.S.) J’ai reçu en abondance des informations supplémentaires d’un grand nombre de personnes de toutes classes, couleurs et croyances. Elles ont apporté plus de témoignages encore à ce volume. J’avoue que j’ignorais, à la parution de mes deux autres ouvrages, la plupart des faits que je livre aujourd’hui à mes lecteurs. » Extrait de la préface, par l’auteur .




LA CONSPIRATION MONDIALE




La "Conspiration" n'est pas destinée à l'individu politiquement inculte, qu'il soit ou non le produit de l'Université... C'est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l'abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d'influences qui oeuvrent de concert. Et le hasard n'est pas de la partie...


Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT PIKE ET LE PLAN DE GOUVERNEMENT MONDIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: