TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Ven 31 Juil 2009 - 5:32

LES REPTILIENS
par David Icke








Si vous venez tout juste d’aborder mon travail, l’information la plus déroutante que vous trouverez sur ce site concerne la connexion reptilienne. Ce que je peux comprendre. C’est quelque chose de difficile à avaler pour la version conditionnée de notre réalité. Mais c’est justement de cela qu’il s’agit. Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l’accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c’est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir.

Pour comprendre comment les informations de ce site sont connectées entre elles et forment un seul tout cohérent, il vous faut lire Le Plus Grand Secret. Mais pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, voici le contexte de base (s’il-vous-plait: souvenez-vous cependant en lisant ce qui suit qu’un grand nombre des informations contenues dans le livre étayent ce qui suit).



Il y a quelques années, j’en suis arrivé au point où il me fallait définir la structure par laquelle quelques personnes seulement contrôlent et dirigent le monde (voir And the Truth shall set you free). Il était déjà clair que ce réseau, constitué de sociétés secrètes et de groupes clandestins qui manipulaient les institutions mondiales - politiques, affaires, banques, militaires, médias, etc. - n’avait pas pu se constituer en quelques années, ni même en quelques dizaines d’années. Cela devait provenir de beaucoup plus loin. Aussi ai-je commencé à remonter le cours de “l’Histoire”. Je l’ai fait en sachant que, pour une raison que je ne pouvais définir alors, les liens du sang et la génétique revétaient une importance vitale pour ces manipulateurs, les Illuminati, Éclairés ou Illuminés (”éclairés” dans les connaissances qu’ils cachaient au grand public).

J’ai suivi la piste sans trop de difficulté jusqu’au temps des Croisades au Moyen-Orient, au cours du XIIe et XIIIe siècle à peu près. Elle s’est alors enfoncée très loin dans le temps et dans la préhistoire. Et là, partout sur la planète, j’ai trouvé des anciens récits et légendes parlant de "dieux" venus d’un autre monde qui mêlent leur sang à celui des humains pour créer un réseau de créatures hybrides! Par exemple, l’Ancien Testament évoque les "fils de Dieu" qui se sont unis aux filles des hommes pour créer l’une de ces races hybrides: les Nefilims. Avant que la Bible ne soit traduite en Anglais, ce passage évoquaient les "fils des dieux", au pluriel. Mais ce récit n’est que l’un parmi tant d’autres traitant du même thème.

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l’actuel Irak, racontent la même histoire. On estime qu’elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu’elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d’une race de "dieux", venus d’un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s’unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les Annunakis, nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gènes d’humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu’étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l’Égypte. Mais cela s’est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l’information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l’incroyable vidéo (parties 1 et 2) de “L’Agenda Reptilien”. Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j’ai rencontrée dans beaucoup d’autres pays.

Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d’autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu. Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le "Jardin d’Eden": cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d’un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

C’est la raison pour laquelle je fus si stupéfait d’entendre Zecharia Sitchin - le meilleur traducteur connu des tablettes Sumériennes - me dire qu’il n’y avait pas de preuves de la race du serpent dans l’ancien monde… « Laisse tomber », me dit-il. Pourquoi le ferai-je alors qu’abondent autant de preuves anciennes et modernes?

C’est de ces lignées qu’est venue l’origine du "droit divin des rois", ainsi que la croyance que seuls ceux qui en étaient issus avaient reçu de Dieu le droit de régner. En réalité, il n’y a ni "divin", ni "Dieu" là-dedans. Il s’agit uniquement du droit que se sont arrogés les "dieux" reptiliens à travers leurs hybridations génétiques. Ce sont ces mêmes lignées qui devinrent ensuite les familles royales et aristocratiques de l’Europe et - merci au "Grand" empire britannique et aux autres empires européens - elles furent exportées plus tard aux Amériques, en Afrique, en Australie, en Nouvelle Zélande, et jusqu’en Extrême-Orient, où elles rejoignirent d’autres parties du réseau hybride reptilien, comme celui de la Chine - le plus évident - où le symbole du dragon est le fondement même de cette culture.

Ces lignées humano-reptiliennes ont fourni les dirigeants politiques et économiques des colonies impériales européennes, comme elles le font encore aujourd’hui. Réfléchissez à ce qui suit: des centaines de millions de personnes sont venues vivre aux États-Unis d’Amérique depuis 1776, toutes issues de souches génétiques incroyablement diverses. Et pourtant - tenez-vous bien - les 42 présidents des États-Unis sont tous parents !!! Trente-trois d’entre eux remontent à l’un des plus célèbres rois de France: Charlemagne. Il fut aussi l’un des principaux personnages de ces lignées pour leur expansion en Bretagne, en France, en Allemagne, et partout ailleurs.




LA LIGNÉE DES WINDSOR-BUSH
(Lignée Bush-Windsor-Piso)

Les Rothschild, les Rockfeller, la famille royale britannique, et les familles politiques et économiques des États-Unis et du reste du monde, proviennent tous de ces MÊMES lignées. C’est la raison pour laquelle les familles de l’Establishment de l’Est des États-Unis se mélangent les unes aux autres de façon aussi obsessionnelle, comme l’ont toujours fait les familles européennes "royales" ou "nobles", ainsi que d’autres familles autour du monde. Ce n’est pas par snobisme: c’est pour maintenir autant que possible la structure génétique - la combinaison de l’ADN mammifère-reptilienne - qui leur permet de "changer de forme". Vous trouverez d’autres références sur le site, sous "shape-shifting", ce phénomène rapporté par tant de témoins ayant vu des humains - qui se trouvaient être quasiment toujours des puissants de ce monde - se transformer sous leurs yeux en reptile, puis revenir ensuite à leur forme humaine. Le Plus Grand Secret contient bien plus d’informations sur ce sujet, et Credo Mutwa confirme exactement les mêmes expériences en Afrique noire. Encore une fois, les récits anciens et modernes se recoupent. Il est dit des dieux de la Vallée Indus, les Nagas, qu’ils pouvaient se changer à volonté en homme ou en serpent.





À propos: l’ancien président des États-Unis, George Bush, est cité plus souvent que les autres dans les témoignages sur les changements de forme. Il était logique que son fils se présente en l’An 2000 pour l’élection présidentielle.



LES PRÉSIDENTS NE SONT PAS ÉLUS PAR BULLETINS
ILS SONT SÉLECTIONNÉS PAR LE SANG.







Al Gore, son opposant "démocratique" - dans ce parti unique qu’est l’État - descend lui aussi de cette lignée. Observez ceux qui, partout sur la planète, possèdent un pouvoir considérable, et vous verrez que ce sont les mêmes. Les symbolismes reptiliens qui vous entourent, les gargouilles, les blasons, la publicité, etc., ont tous un rapport avec cette histoire. Ces "dieux" ne pouvaient pas soumettre ouvertement la planète parce qu’ils étaient trop peu nombreux. Aussi le font-ils clandestinement, sous une apparence humaine. Des films tels que They Live , The Arrival (la première version) et la série V à la télévision américaine, racontent l’histoire de ce qui est VRAIMENT en train de se passer: si ce domaine est nouveau pour vous, je vous recommande vivement de visionner ces films pour comprendre plus rapidement.

Les chercheurs enquêtant sur le Nouvel Ordre Mondial possèdent, eux aussi, des systèmes de croyances politiques et religieux auxquels ils sont attachés et qu'ils défendent. Et, tout en révélant une partie de la conspiration, la plupart d'entre eux rejettent mes déclarations sur la connexion reptilienne et les tournent même en dérision. C'est ok, ils font ce qu'ils veulent, mais, d'après moi, à moins qu'ils ne se décident à intégrer l'image globale, ils ne pourront pas comprendre ce qui se passe vraiment autour de nous. Comme l'a dit Ghandi: « Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. »

Après les vagues provoquées par Le Plus Grand Secret, et suite aux témoignages venus du monde entier que le livre et ce site ont attirés, les gens commencent à comprendre que cette histoire apparemment folle et bizarre est bien réelle. Et qu'il est en effet possible que le monde soit contrôlé par les lignées reptiliennes qui se cachent sous une forme humaine. Ceci vous permet de mieux comprendre la raison pour laquelle les informations du site - qui n'ont apparemment aucun rapport entre elles - sont en réalité interconnectées et forment un tout cohérent. En voici quelques exemples:




RELIGIONS

Si vous souhaitez contrôler une énorme masse de personnes, vous devez les empêcher de connaître leur véritable nature; vous devez leur cacher le potentiel illimité qu'elles possèdent pour créer leur destinée et diriger leurs propres vies. Vous devez les persuader qu'elles sont insignifiantes et n'ont aucun pouvoir, afin qu'elles se contentent de vivre selon ces critères.

C'est ainsi que la religion s'est révélée être l'une des armes les plus efficaces des Illuminati et des lignées reptiliennes: elle remplit les gens de la peur d'un Dieu qui les juge et qui leur dit que, s'ils ne croient pas que la "vérité" sur tout ce qui existe ne peut être trouvée que dans un seul livre ou dans un seul système de croyance, ils iront en enfer - et les conséquences en seront fort déplaisantes pour eux. Différentes religions ont également été de merveilleux outils pour diviser et régner sur les peuples, en provoquant des conflits entre religieux orgueilleux et sûrs de leur bon droit.

Les reptiliens ont créé les religions pour cette raison, et ceux qui en occupent les positions-clés ne pensent pas un mot des absurdités qu'ils répètent comme des perroquets à leurs disciples. Ils veulent simplement que ces derniers les croient afin qu'ils soient facilement contrôlables. C'est la raison pour laquelle vous trouvez tant d'évangélistes "chrétiens" sataniques, par exemple. Leur "chrétienté" n'est qu'une couverture. (VOIR sur le site: "RELIGION ARCHIVES" et "THE NEWS ROOM")




MÉDECINE ET MEDIAS


La suppression de la véritable science de la guérison, la domination des drogues et de la "médecine" basée sur la chirurgie, tout cela assure que le corps humain fonctionnera très en-dessous de son potentiel optimum. C'est la raison principale de la mésinterprétation systématique et de la suppression des méthodes de guérison dites "alternatives", méthodes qui existent pourtant depuis des milliers d'années, contrairement à la "médecine" moderne.

Les additifs alimentaires, les fast-food, le fluor dans les réserves d'eau, les poisons déversés sur la terre - que nous absorbons dans notre nourriture et dans l'eau que nous buvons - réduisent notre santé et notre fréquence vibratoire et, plus crucial encore, affectent le fonctionnement de notre cerveau et de notre intellect. Une population pleinement éveillée à l'esprit perspicace est bien la dernière chose dont vous ayez besoin si vous voulez pouvoir la manipuler. Aussi les lignées reptiliennes mettent-elles tout en oeuvre pour contrôler "l'éducation"et les médias. Ceci leur permet de nous abreuver constamment de stupidités comme les jeux télévisés, et les "nouvelles" des médias nous racontent ce que nos dirigeants veulent que nous pensions. La plupart des journalistes sont tellement dépassés, et comprennent si peu la partie dans laquelle ils sont engagés qu'ils contribuent inconsciemment - et comme la majorité de la population - à la réalisation du plan dont ils ignorent même l'existence.




CONTRÔLE DE L'ESPRIT

Il est lié bien évidemment à la religion, et je considère cette dernière comme la forme la plus élaborée de contrôle massif des esprits qui ait jamais été inventée. Il en est de même pour la télévision et la publicité.

Le contrôle de l'esprit va bien plus loin encore. Au cours de leurs innombrables vies, les Reptilien-Illuminati, ont transformé littéralement des millions d'êtres humains en robots programmés afin de leur faire exécuter leurs objectifs. Il existe un grand nombre de moyens électroniques de programmation aujourd'hui, mais la méthode-clé est basée sur le traumatisme de l'esprit. C'est la raison pour laquelle tant d'êtres humains sont traumatisés par les abus sexuels, la violence, l'obligation d'assister et de prendre part à des rituels de sacrifices humains, ainsi que bien d'autres horreurs du même style. De telles expériences activent le mécanisme de fermeture de l'esprit qui veut oublier les mémoires résultant de ces traumatismes extrêmes.

Il s'agit du même mécanisme que celui qui se produit pour beaucoup de gens après un grave accident de voiture: ils ne peuvent plus se rappeler de ce qui s'est passé. Ils peuvent se souvenir d'avant ou d'après, mais pas de l'impact. L'esprit place une barrière amnésique autour de la mémoire pour leur éviter de revivre ce traumatisme encore et encore, ce qui est une bonne chose; mais les Illuminati ont mis au point des méthodes qui utilisent cette technique pour traumatiser un esprit encore et encore, jusqu'au point où il est aussi fragmenté par des barrières amnésiques que le sont les nombreuses alvéoles des rayons d'une ruche d'abeilles.

Ils introduisent ensuite différents objectifs dans ces fragments (ces "autels", comme ils les appellent) qui sont pré-programmés pour être activés à l'aide d'un déclencheur, d'une "gâchette" - qui pourra être un mot, une couleur, un son, etc. À partir du moment où la gâchette d'un programme est scellée dans l'esprit, il suffira de l'activer pour que la personne sous contrôle fasse ce pour quoi elle a été programmée.

Cela peut consister à avoir des relations sexuelles avec un politicien en vue, dont il ne subsistera ensuite aucun souvenir conscient; ou d'assassiner quelqu'un comme John Lennon; ou de tirer comme un fou dans une école, ce qui conduira au contrôle des armes, etc. Les camps de concentration de l'Allemagne nazie, supervisés par "l'Ange de la Mort" Josef Mengele, figuraient parmi les principaux centres pour ce genre d'expériences. Après la guerre, Mengele fut conduit aux Etats-Unis, puis en Amérique du Sud par les Illuminati, sous l'identité du docteur Green ou Greenbaum, pour continuer son horrible "travail". Il s'est manifesté sous la forme du célèbre projet de contrôle mental: MK Ultra. Le "Centre des Armes Navales du Lac de Chine" (The China Lake Naval Weapons Center), dans le désert de Californie, fut l'une de ses premières bases d'opérations.

L'âge le plus efficace, pour démarrer ce processus de robotisation, se situe avant 5 ou 6 ans. D'où les réseaux énormes que je démasque dans mes livres et sur ce site, réseaux où sont perpétrés des sévices et des rituels sataniques sur les enfants.

Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, tout ce que je viens de décrire est largement répandu tout autour du globe. Je me fiche de l'endroit où vous vous trouvez: cela se produit à cet instant-même dans votre communauté. Ces faits sont révélés depuis des années par d'autres chercheurs et moi-même. Et maintenant, comme vous le verrez sur ce site, l'échelle à laquelle ces faits se produisent et l'implication de personnages célèbres sont en train de remonter à la surface. Enfin.

Ces réseaux de sévices et de rituels ont partiellement pour but de traumatiser les gens, et spécialement les enfants, mais cela va bien plus loin encore. Depuis l’ancien monde jusqu’à aujourd’hui, la lignée des reptiliens-Illuminati a TOUJOURS pris part à des cérémonies de sacrifices humains et ses membres ont toujours bu du sang. Les sacrifices aux "dieux" des écritures anciennes étaient, en vérité, des sacrifices aux reptiliens et à leurs hybrides. L’histoire du comte buveur de sang, Dracula, est symbolique de ces "vampires" reptiliens. Il semblerait que le système d’étoiles "Draco" soit l’un des lieux d’origine de ce groupe de reptiles. Le mot "draconien" correspond tout-à-fait aux Illuminati.

Pour maintenir leur forme humaine, ces entités ont besoin de boire du sang humain (mammifère) pour accéder aux codes d’ADN qu’il contient, car c’est cette énergie qui leur permet de se maintenir sous une forme humaine. S’ils ne le faisaient pas, leurs codes reptiliens reprendraient rapidement le dessus, et vous verriez tous alors à quoi ils ressemblent. « Oh, mon Dieu, Monsieur le Président, croquez-vous toujours l’un de vos invités comme petit déjeuner? »

D’après ce que j’ai appris par des anciens "initiés", le sang (l’énergie) des bébés et des jeunes enfants est celui qui leur convient le mieux, ainsi que celui des gens blonds aux yeux bleus. Ce sont eux qui sont utilisés en masse dans les sacrifices, comme le sont aussi, semblerait-il, les personnes aux cheveux roux.

C’est pour cela que j’expose des gens comme George Bush, Henry Kissinger, et beaucoup d’autres "grands noms" Illuminati pour ce qu’ils sont, dans mes livres et sur ce site: des reptiliens qui changent de forme, qui participent à des sacrifices humains et qui boivent du sang. Les deux vont ensemble. Il y a un lien très important et qui parle de lui-même entre, d’une part les Reptiliens-Illuminati et leurs descendants et, d’autre part, la pédophilie qui sévit sur cette planète.



Avant de terminer, j’aimerais insister sur ce fait: ce que je révèle concerne CERTAINS GROUPES reptiliens derrière les Illuminati, et non pas le flot génétique reptilien en général. De nombreux êtres d’origine reptilienne sont ici pour aider l’humanité à se libérer de son esclavage émotionnel et psychique. Notre corps contient en effet beaucoup de gènes reptiliens, y compris cette partie du cerveau appelée le complexe-R, le cerveau reptilien. C’est simplement une question de degré.

J’espère que ce bref résumé vous aidera à percevoir l’importance de tous ces articles et informations que vous trouverez sur ce site. Finalement, toutes ces "conspirations" qui n’ont apparemment aucun lien entre elles, font partie d’une SEULE conspiration, conçue pour introduire UN seul plan.

Le contrôle reptilien de la Planète Terre et de tout son Peuple.



Love,

David Icke




Extraits de :
petit gris http://nenki.com/reptilien/icke_connection_reptilien.htm




Vous pouvez télécharger ces trois livres de David Icke en cliquant sur les jaquettes ci-dessous :








Ou Le Plus Grand Des Secrets tomes 1 et 2 ici :

"Le Plus Grand Secret" tome I :
petit gris http://david.icke.free.fr/files/[FR]%20-%20David%20Icke%20-%20Le%20plus%20grand%20secret%20Tome%201.pdf
"Le Plus Grand Secret" tome II :
petit gris http://david.icke.free.fr/files/[FR]%20-%20David%20Icke%20-%20Le%20plus%20grand%20secret%20Tome%202.pdf


D'autres titres (en anglais) sont téléchargeables sur ce site:
petit gris http://david.icke.free.fr/




Dernière édition par invitée le Mer 20 Juin 2012 - 17:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Ven 31 Juil 2009 - 5:37

ENTRE LES "MONDES"
Par DAVID ICKE










Voici quelques-unes des informations liées aux relations entre la lignée reptilienne et l'obsession des Illuminati avec les rituels. Comme toujours, le choix de décider ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas est le vôtre et uniquement le vôtre:

Les reptiliens et d'autres entités qui manipulent notre monde en possédant des corps "humains" opèrent dans des fréquences comprises entre la Troisième et la Quatrième densité. Il y est fait référence en tant qu' " espaces cachés et plans inconnus à l'homme " dans les Tablettes d'Emeraude, apparemment anciennes, que je cite dans Children of the Matrix. Par souci de simplicité, je me réfère à cet "entre-monde" dans mes livres comme quatrième dimension inférieure.

C'est de là qu'ils contrôlent notre prison vibratoire - the Matrix (la Matrice) - et cherchent à nous restreindre en nous rendant dépendant des sens physiques obtus. Ce monde fut à une époque bien moins dense qu'il l'est de nos jours et la "chute" des fréquences, due à la manipulation d'une conscience incarnée et à l'infiltration de l'ADN, a rendu bien plus difficile de maintenir une connexion multi-dimensionnelle sous une forme physique. Nous sommes maintenant dans un cycle de changement où la vibration de ce "monde" sera élevée hors de la densité physique et sera à nouveau telle qu'elle fut. Ce faisant, la capacité des reptiliens à manipuler notre forme physique sera perdue et c'est pourquoi ils sont si paniqués en ce moment et essayent à tout prix d'empêcher ce changement d'ouvrir les portes de notre prison vibrationelle.

Les reptiliens et autres entités manipulatrices existent seulement à la limite extérieure de la gamme de fréquence de nos sens physiques. Leur propre forme physique s'est décomposée et ils ne peuvent plus se reproduire. Ainsi, ils ont cherché à infiltrer la forme humaine et l'utilisent pour exister et diriger cette dimension.

Ils ont choisi la Terre pour cette infiltration parce que, vibratoirement, elle ressemble beaucoup à l'endroit dont ils sont originaires. Ces reptiliens sont adonnés au "monde" physique dense, aux sensations qu'il offre et n'ont nullement envie de s'élever. Leurs but est d'empêcher la Terre et l'humanité incarnée de passer de la prison physique dense au paradis multidimensionnel.

[D'après ce que j'ai compris, ce monde physique dense est pris dans une boucle temporelle fabriquée, dans laquelle le temps est un cercle se répétant constamment. Notez qu'un des symboles anciens pour l'infini est le serpent avalant sa propre queue. Le pentagramme ou étoile à cinq branches, si prépondérant dans le Satanisme, est aussi symbolique de ce cycle temporel continu, la prison vibratoire.

La période que nous vivons actuellement a donc déjà eu lieu. Nous sommes à nouveau au même point de ce cercle ou cycle qui se répète, comme un rat qui court dans une de ces roues en cage. Quelque soit la vitesse à laquelle il court, il occupe la même place. Ce que nous devons faire, c'est briser ce cercle "temporel" et ainsi la prison. Nous sommes maintenant dans la partie du cercle la plus adéquate en raison des modifications vibratoires qui ont lieu dans cette partie de l'univers et c'est pourquoi le contrôle des humains s'est rigidifié si rapidement durant cette période - ils font tout ce qu'ils peuvent pour protéger leur prison du réveil des pensionnaires. La puce électronique est cruciale pour cela.]




CORRUPTION GÉNÉTIQUE

Ces reptiliens et leurs alliés ont corrompu l'ADN de la Terre avec le leur et cette infiltration génétique gît endormie jusqu'à ce qu'elle soit réveillée par les champs magnétiques générés par les rituels des sociétés secrètes des Illuminati et d'autres, en public, comme les couronnements et les cérémonies officielles de tous genres, organisés avec une grande attention, incluant même l'ouverture du parlement du Royaume Uni et certainement ceux des diverses religions.

[Cette activation est aujourd'hui aussi infligée à la population générale par la technologie sur Terre et dans l'espace, sans aucun doute, et cette entité canalisée a dit que les programmes de clônage étaient là pour créer des corps destinés aux reptiliens de l' "inter-monde" qui ne nécessiteraient pas la prise de pouvoir d'une conscience déjà incarnée.]

Une fois activé, l'ADN ouvre le corps à la possession par ces reptiliens et autres êtres, et c'est ce qui arrive, par exemple, aux Francs-Maçons lors de rituels que la plupart accomplissent comme des perroquets sans la moindre idée de leur signification vibratoire. C'est pourquoi les reptiliens sont si obsédés par la connaissance de la lignée sanguine d'une personne. Ils savent qui a le potentiel pour cette activation et pour cette possession, et qui ne l'a pas. La banque de données généalogique de l'Église des Mormons, et maintenant les banques de données génétiques, sont conçues pour identifier ce qui sont de la lignée. Ce sont ceux à qui sont donnés les emplois et les rôles qui servent l'agenda des Illuminati alors même que la plupart n'ont pas idée de ce qui se passe vraiment et ce pourquoi ils sont utilisés.

Leur ADN est activé et ils changent de caractère (une expression que j'ai si souvent entendue à propos de ces gens une fois qu'ils progressent dans le système) et une conscience très différente prend le dessus de leurs procédés mentaux et émotionnels.

[C'est pourquoi il est si important pour tous de rester bien à l'écart des rituels, tout innocents qu’ils puissent apparaître en surface. J'inclurais aussi les rituels "New Age" dans cette catégorie. Je ne parle pas de se tenir en cercle, se connecter ensemble, projeter des pensées d'amour, etc... Mais les rituels construits avec attention et constamment répétés comme lors des cérémonies religieuses, par exemple. Je commence à réaliser pourquoi j'ai eu, tout au long de ma vie, une aversion à prendre part aux rituels de tous poils.]

Chaque nouvelle génération de la lignée familiale Illuminati est exposée au rituel approprié à l'activation de leur possession par les entités reptiliennes et ainsi, le cycle continue. La phrase qui me vient à l'esprit est: « ...pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. »


P.S.: Apparemment, cette infiltration de l'ADN est connue parmi les cercles internes de la famille royale britannique sous le nom de "maladie de famille". Ils en ont peur, en fait, parce qu'ils savent qu'une fois activée, ils seront dépassés.

Mais, bien sûr, ils sont pris dans un monde de rituels et de cérémonies perpétuels conçus spécifiquement pour activer leur possession. "It's a catch 22"*. Sans le rituel, ils ne peuvent être la famille royale, mais avec le rituel, ils sont activés et possédés.

Les pensées et les schémas émotionnels de la Reine Mère du Royaume Uni ne sont pas ceux d'Elisabeth Bowes-Lyon, la petite fille née en ce corps il y a 101 ans. Ils sont maitrisés par l'entité(s) reptilienne(s) qui l'ont possédée depuis l'activation de l'ADN hybride.


* (N.D.T.: ils sont pris au piège finalement...)


David Icke




Extrait de :
cligno doré http://www.conspiration.cc/davidicke/icke_reptil_rite.html



Site de David Icke:
cligno doré http://www.davidicke.com/index.php

Forum:
cligno doré http://www.davidicke.com/forum/




Dernière édition par invitée le Mer 20 Juin 2012 - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Ven 31 Juil 2009 - 5:37

NOUS N' AVONS PAS ÉTÉ SEULS, JAMAIS
ARTICLE DE NENKI





11 mai 2009

Nous n'avons jamais été seuls, jamais. Pour faire changement de la crise, la grippe'A', la guerre en Afghan.. Vous désirez vraiment savoir où j'en suis avec la Grande Couverture du plus Grand de tous les Secrets ? Où vont tous ces trillions de dollars, euros, yens et roubles, etc. qui ont été soustrait de l'avoir monétaire mondial ? Quelle est la dernière chose dont vous voulez entendre parler en ces temps de guerres, de crises et d'épidémies? Vous qui venez sur le site, vous en doutez bien un peu.
Les collectes mondiales de semences ancestrales et natives de tous les pays du monde à Svalbard, royaume du roi de Norvège, dont tous les grands de ce monde ont contribué de Monsanto à Bill Gates ont été enmagaziné sur une île inatteignable et perdue près de l'ouverture terrestre du pôle; ensuite, viennent les bases souterraines, hyper avancées technologiquement (croyez-moi, ils ne connaissent pas de crise d'énergie dans ces projets).
Et tous ceux qui dirigent cette planète le savent. Par dirigeants je ne veux pas dire les membres des gouvernements, des banques et corporations, militaires, je parle de ceux à qui ils obéïssent. Les 72 gardiens, (sexégimal!) 'descendants' ou super-humains désignés qui sont reliés à Eux. Ils ne sont sont pas des humains à part entière, ou pas du tout. Ils sont variés et plusieurs. Certains se font la guerre depuis bien avant Sumer et les Védas (A.D., 'avant le déluge universel').
Il y a toujours existé des divergences de visions entre eux. Les guerres actuelles depuis 1776 sont axées par cet agenda. Tous des pays qui dans leurs histoires anciennes ou ancestrales ont eu à faire avec Eux. Pyramides en Serbie, en Chine, en Amérique, en Europe, en Afrique, au Vietnam, au Tibet, Cachemire, Polynésie.*
Le système solaire au complet vit des bouleversements géo-physiques et climatiques. Ce cycle des millénaires que toutes les grandes civilisations, dont les mayas, connaissaient l'existence de par leurs 'Dieux' qui les avaient instruits jusqu'à aujourd'hui.
On se croirait comme au temps du déluge où le Panthéon des 12 avait refusé à Enki le droit d'avertir les humains qu'un cataclysme planétaire se produirait, dû à l'arrivée du Seigneur des Cieux, Nibiru, qui s'approchait du système solaire. Même qu'on lui avait ordonné de fermer le barrage qui alimentait en eau les habitants de la vallée du Nil. Aucun survivant.
Il est regrettable qu'on enseigne des stupidités archéologiques aux jeunes et adultes au lieu de leur avouer la vérité. Mais cela fait partie du pouvoir et contrôle mental du troupeau humain exercé sur cette planète depuis des éons.
Malheureusement le berger est un saigneur. Nous sommes toujours des lulus, esclaves rémunérés et volés, seulement mieux formatés pour l'ère du Verseau dans lequel nous sommes entrés depuis quelques décennies. D'ailleurs la fréquence de Schuman et passées de 6 à 9+ aujourd'hui depuis les années '60.
Une autre partie du butin mondial va à la sécurité et surveillance des populations (microchip-RFID), aéroports, lieux publiques, domiciles, satellites, armes secrètes, chemtrails, hyper-haute-technologies avancées, (espace-temps -atomisation- anti-gravité- etc., voir l'interview de Philippe Corso, un autre 'con' de colonel du Pentagone).
Une autre partie du butin est consacrée à la diminution de la population de la Terre, (pas assez de nourriture? De ressources naturelles?), par la pollution infecte, la nourriture et les médicaments, même qualificatif, infectes, des vaccins existants et surtout des nouveaux qui s'en viennent, ditto, des n'importe quoi d'aériens, (c'est étonnant que personne ne se questionne sur le fait que des régions complètes soient atteintes en même temps, le même week-end, sans qu'ils se soient rencontrés) !
On ne conserve que les 'sélectionnés' (The Chosen Ones), et, croyez-moi, il y en aura plus que 144 000 ! Les autres, on les met au rebut? Gènes défectueux ? Faux ! Car toute conscience survit au corps et 'par qui vous serez récupéré', bienveillants ou malveillants, dépendra de la droiture et ouverture de votre esprit, du degré d'humanisme, compréhension ou compassion, respect que vous aurez envers l'univers, tout ce qui vit, ce qui existe, la Création.
Et c'est là que les Illuminati perdent le jeu. Ils ne possèdent rien de tout cela. Ce sont des parasites prédateurs qui sont les jouets des 'Archontes', façon de parler. Cela me rappelle la parabole du maître qui revient à la maison et avait confié son royaume à son fils que les serviteurs avait assassiné...
Je sais que c'est un dur et gros morceau à avaler pour certains, mais pour beaucoup d'autres, c'est une joie d'accueillir la nouvelle. Demandez à l'Honorable Paul Hellyer comment il s'est senti quand il a appris que nous n'étions pas seuls dans l'univers et surtout sur Terre.
Faites confiance, la Vérité est tellement grande qu'elle transformera toutes les âmes en un instant ! Comme elle l'a fait pour moi et beaucoup d'autres milliers de gens. Et ce ne sera pas du 'Blue Beam'! Pas quand vous les verrez face à face :-)
La fin du monde n'est pas pour demain. Je vous laisse ci-bas quelques nouvelles vidéos sur lesquelles vous pourrer méditer et vous régaler. C'est là que les trillions vont. Conserver le pouvoir et la suprématie céleste.

cligno multicolore Ils ont des plans: NASA's Plan to Colonize the Moon.
cligno multicolore "NASA UFOs" for the nonbelievers!
cligno multicolore Possible evidence of civilization on Mars..(Il faut fermer ou descendre la musique)
cligno multicolore What is going on on Mars ? Les anomalies de pathfinder.
cligno multicolore "Mars Earth Connection" by WillEase. Partie 2. Un remake des vidéos du haut. Quelques images différentes. La musique passe mieux...
cligno multicolore Disclosure Projet Partie 1.
cligno multicolore Planet X is coming... Are you ready ?
cligno multicolore The frog on the moon... or in the desert ? Autre angle.
cligno multicolore HUMOUR: Top Secret Landing on the moon. Crevant.




source:
petit gris http://www.conspiration.cc/




Dernière édition par karine le Lun 21 Sep 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Ven 31 Juil 2009 - 5:40

IRAK/SUMER
Le Secret des Annunaki





extraits en VOSTFR de Secret Space II de CHRIS EVERART sur les raisons de l'invasion de l'Irak.




PARTIE 1/2


PARTIE 2/2




Le nom de la ville de Babylone provient sans doute du nom pré-sumérien Babulu, que les Akkadiens ont expliqué étymologiquement par bab-ili(m), « la Porte du Dieu », devenu plus tard bab-ilāni, « la Porte des Dieux ». Ce nom a été traduit en sumérien selon le même sens en KA.DINGIR.RA...



Pour les veinards qui comprennent l' anglais, ce film de CHRIS EVERARD, "Secret space 2 - Alien invasion", est disponible en 5 parties sur :
petit gris http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/2010/04/24/The-enigma-Channel-Int%C3%A9gral


site de Crhis Everard:
petit gris http://www.christophereverard.com/Site/Welcome.html




Dernière édition par invitée le Lun 28 Fév 2011 - 5:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Ven 31 Juil 2009 - 5:41

UNITED-STATES-MARINE ET REPTILIENS




Quelques emblèmes:






sources:
petit gris http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Marine_Corps_Warfighting_Laboratory
petit gris http://www.reptilianagenda.com/img/i101899b.shtml





LA BÊTE QUI VIENT DE LA TERRE ET CELLE QUI VIENT DE LA MER...
Ils ne se cachent même plus !!!







Dernière édition par invitée le Dim 13 Mar 2011 - 14:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: A LIRE AUSSI SUR CE FORUM   Ven 31 Juil 2009 - 5:54

À LIRE AUSSI SUR CE FORUM



Pour en savoir davantage sur l' histoire des Annunaki/reptiliens et leur influence sur l' histoire de l' Humanité, voir sur ce forum:



étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f48-reptiliens-nephilims-annunakis

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f29-anciennes-civilisations




Dernière édition par invitée le Ven 28 Jan 2011 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Mar 3 Aoû 2010 - 17:12

BARACK ET MICHELLE OBAMA







The First Lady greeted fans on the steps of Air Force One with her husband,
Barack, in a Jason Wu dress covered by a Michael Kors coat March 31.



On peut trouver cette photo sur un site "grand public", donc pas de trucage de ce côté là:
diable 3 http://www.usmagazine.com/stylebeauty/photos/michelle-obamas-european-style-200919/3120


Alors simple défaut de la photo ?

Et bien voici ce qui est obtenu par aggrandissements successifs du cliché:





Yeux de Michelle



Yeux de Barack


Oups !!! effrayé


source:
diable 3 http://educate-yourself.org/cn/obamareptilianlondonbaggage15apr09.shtml




Même jour, même occasion, mais quelques marches plus bas:



source:
diable 3 http://www.zimbio.com/Inaugural+Ball+Gowns/articles/85/Michelle+Obama+Arrives+London+Wearing+Jason



Cette photo peut être retrouvée là:
diable 3 http://www.redcarpet-fashionawards.com/2009/03/31/michelle-obama-arrives-in-london-wearing-jason-wu/



Il ne s'agit donc pas de trucages faits par les conspirationnistes tenant de la théorie reptilienne.


En plus, deux photos différentes prises à la même occasion et les deux montrent la même chose.
Il y a combien de probabilités pour que ce soit un défaut de la photo à chaque fois ???




Dernière édition par invitée le Mer 21 Sep 2011 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Dim 1 Mai 2011 - 17:08

LA MATRICE



"Les enfants de la matrice"
ou
Comment une engeance d'une autre dimension a la mainmise sur notre planète depuis plusieurs millénaires

David Icke







DÉDICACE

Je souhaite dédier ce livre à…

Linda Icke, qui ont à coeur la liberté des êtres humains et qui s'efforcent au quotidien de faire en sorte que l'information parvienne au plus grand nombre qui soit.

John Wragg et Sam Masters qui m'apportent leur appui depuis longtemps et qui, à toute occasion, prêtent toujours main forte.

Pamela, qui manifeste beaucoup de compréhension à mon égard, sans que ce soit chose facile.

Enfin, je souhaite remercier celles et ceux qui m'ont apporté leur aide et leur soutien depuis 1991. Je vous prie de croire que mon silence n'est pas de l'ingratitude. Vous comprendrez qu'un homme seul ne peut tout mener à bien et que je dois canaliser mes ressources et mes efforts vers mes recherches, de sorte qu'il me reste peu de temps pour communiquer avec tout un chacun. J'espère que vous vous portez bien !




QUI SONT LES ENFANTS DE LA MATRICE ?

Nous-mêmes !

    " Le ridicule est l'hommage que la médiocrité rend au génie. »
    - Anon

    " Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu, on la ridiculise ; en deuxième lieu, on s'y oppose violemment; enfin, on l'accepte comme si elle allait de soi. »
    - Schopenhauer

    " À l'occasion, l'homme trébuche sur la vérité mais, la plupart de temps, il se relève et passe son chemin. »
    - Winston Churchill

    " Lorsqu'ils croient connaître les réponses, les hommes résistent aux conseils. Lorsqu'ils sont conscients de leur ignorance, ils parviennent à trouver leur chemin. »
    - Tao Te Ching

    " La vie peut prendre plusieurs formes. Voyez les formes de vie sur cette seule planète ! Dans ce buisson se trouvent des insectes que l'on pourrait confondre avec des pierres ou des copeaux d'écorce, jusqu'à ce que l'un d'eux nous enfonce son dard dans la peau, s'entend. La vie peut être autre chose que des bipèdes qui se meuvent, respirent et fument le cigare comme nous. Je l'ai déjà dit et je le répète: l'univers est une vaste mer de possibilités où tout a la chance et le droit de survenir; aussi, nous ne devons pas formuler de théories définitives sur le visage obligé de la vie. Cette dernière pourrait nous réserver des surprises ! »
    - Credo Mutwa
    Historien officiel des Zoulous, tiré de son ouvrage intitulé : Song Of The Stars


La vie au-delà de la bulle
Deux choses sont nécessaires à qui souhaite découvrir et révéler la vérité toute crue. En premier lieu, l'esprit doit être affranchi du moindre dogme et, en second lieu, il faut franchement se contreficher de ce que les autres diront ou penseront à votre sujet ou, à tout le moins, ne pas laisser leur jugement influer sur vos décisions.

Sans un esprit libre, vous n'entrerez jamais dans les zones à risque où il faut pénétrer afin de voir à l'oeuvre les forces qui contrôlent cette planète. Lorsque vous serez confrontés à des renseignements qui réduiront à néant vos croyances et convictions vous vous mettrez à retoucher l'information dérangeante et vous refuserez de vous engager sur la voie qu'elle vous indique. Sans je-m'en-fichisme à l'égard de l'opinion d'autrui, vous ne communiquerez jamais le fruit de vos observations car vous serez terrifiés à l'idée des répercussions qu'elles soulèveront chez vos amis, dans votre famille et dans la population.

Vous vous apprêtez à lire l'ouvrage d'un homme prêt à suivre le fil de l'information où qu'il le conduise et qui ne se soucie plus le moindrement de l'opinion d'autrui grâce à une expérience durement acquise au début des années 1990. Ainsi, nous percerons des zones de pensée apparemment bizarres, voire révoltantes, vous tiendrez des preuves recensées. Si vous tenez mordicus à défendre votre système de croyances, ne perdez pas de temps à lire cet ouvrage qui ne vous est pas destiné. En réalité, ce que vous lirez n'est pas le moindrement révoltant; l'étonnement naît plutôt de ce que l'information dévie de la norme généralement acceptée. De tout temps, on a présenté comme des folles et des déments celles et ceux dont les convictions ne concordaient pas avec les idées reçues. Mais on peut être différent sans avoir tort. Tant d'idées autrefois ridiculisées et rejetées sont désormais reçues et fondées.

En premier lieu, on vous ridiculise ; ensuite, on vous condamne ; puis on prétend en choeur que vous aviez raison depuis le début.

J'ai rédigé cet ouvrage dans l'intention de réunir des preuves attestant de la mainmise des êtres extraterrestres, intraterrestres et interdimensionnels sur la Terre depuis plusieurs millénaires et jusqu'à ce jour. Pour y parvenir, je me suis fondé sur l'information parue dans " Le Plus Grand Secret " (Louise Courteau, éditrice) à laquelle j'ai greffé des témoignages historiques et contemporains afin de présenter sous un jour clair les forces qui nous manipulent et qui dirigent nos existences. Il s'agit simplement d'un pan de l'histoire, qui ne s'arrête pas à cela. Il y a tant à découvrir. Mes fidèles lecteurs reverront des choses qu'ils connaissent auxquelles j'ai ajouté les dernières nouveautés, car il importe que chaque ouvrage soit complet de sorte qu'un individu qui me lit pour la première fois dispose de tous les renseignements nécessaires à sa compréhension du dossier. Je me suis efforcé de présenter l'information de façon simple et concise en songeant à celles et ceux qui n'ont pas encore abordé pareil sujet.

Sachez que ce que vous lirez ici n'est qu'information. Nul n'est contraint d'y croire et je ne cherche certes pas à convaincre qui que ce soit. Vos convictions sont les vôtres et je n'ai pas l'intention de vous en faire changer. Est-ce que j'ai les réponses à toutes les questions ? Bien sûr que non. Est-ce que j'en ai quelques-unes ? Voyez vous-mêmes !

David Icke, Ryde, Île de Wight
Le 1er janvier 2001




LA MATRICE

« Que je vous explique pourquoi vous êtes ici-bas.

Vous êtes ici-bas parce que vous savez quelque chose. Cette connaissance est inexplicable mais vous l'éprouvez au coeur de votre être. Vous l'avez éprouvée depuis votre premier jour. Vous avez l'intuition que quelque chose ne tourne pas rond. Vous ignorez de quoi il s'agit mais on dirait qu'une écharde a pénétré votre esprit, qui vous rend dingue. Cette impression vous a conduit jusqu'à moi. Voyez-vous de quoi je parle ?
»

    - La matrice ?

    - « Vous voulez savoir de quoi il s'agit ? La matrice est omniprésente, elle nous entoure. Ici et maintenant. Elle se trouve autant à votre fenêtre que dans le poste de télévision. Elle vous accompagne lorsque vous vous rendez au travail, que vous assistez à un office religieux, que vous payez vos impôts. Il s'agit de l'écran que l'on présente à votre vue pour vous détourner de la réalité. »

    - « Quelle réalité ? »

    - « Que vous êtes un esclave Néo. Pareillement à tous vos semblables, vous êtes asservi depuis votre naissance. Vous avez vu le jour à l'intérieur d'une geôle qui n'est pas perceptible par le goûter, l'odorat ou le toucher, une prison de l'esprit. Hélas ! nul ne peut vous apprendre ce qu'est la matrice ; chacun doit l'appréhender seul. »

    - « … Je tente de libérer votre esprit, Néo. Mais je ne peux que vous montrer la porte. Vous devez en franchir le seuil. »

Scènes tirées du film intitulé : " La Matrice " (Warner Brothers, 1999). Je vous conseille de le visionner, de même que le film de John Carpenter " They Live " (Alive Films, 1988), " The Arrival 1 " (Steelworks Films, 1988) et " V :The Final Battle " (Warner Brothers Television, 1984 et Warner Home Video, 1995).


Le défi

Don Juan dit ceci à Carlos Castenada :

« Nous sommes en présence d'un prédateur venu du fin fond du cosmos qui gouverne notre existence. Les êtres humains sont ses prisonniers. Le prédateur est notre maître et seigneur. Il a fait de nous des êtres dociles, avachis. Qui cherche à élever une protestation voit son désir supprimé. Qui cherche à faire preuve d'indépendance se voit rappeler dans le rang. Jusqu'à présent, j'ai tourné autour du pot, je n'ai fait qu'insinuer que quelque chose nous retenait prisonniers. Certes nous sommes prisonniers !

Les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine n'y voyaient qu'un matériau énergétique. Ils nous ont pris en pâture et nous enserrent de leurs griffes pour exprimer le jus dont ils tirent leur subsistance. Au même titre que nous enfermons les volailles dans des cages à poules, les prédateurs nous enferment dans des cages à humains, des humaneros. Ainsi, leur garde-manger est toujours plein.
»

Sur ce, Carlos répond :

- « Non ! C'est absurde don Juan. Ce que vous dites est monstrueux. Ce ne peut être la vérité ! Ni au sujet des sorciers, ni des hommes. »

- « Pourquoi pas ? », répondit don Juan avec calme. « Parce que cette idée soulève votre colère ? Vous ignorez encore bien des choses. Je fais appel à votre esprit d'analyse. Songez un instant et dites-moi comment vous expliqueriez les contradictions entre l'intelligence de l'homme de génie et la stupidité de ses convictions ou de ses comportements contradictoires. Les sorciers croient que les prédateurs nous ont livré nos systèmes de croyances, les idées que nous nous faisons du Bien et du Mal, nos moeurs. Ils ont décidé de nos attentes et de nos espoirs, de nos rêves de réussite et de nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, la cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres complaisants, banals, égotistes. »

- « Mais comment font-ils, don Juan ? », demanda Carlos encore plus choqué par les propos de son interlocuteur. « Nous murmurent-ils des choses à l'oreille pendant que nous dormons ? »

- « Non, rien de cela n'est nécessaire. Ils sont beaucoup plus efficaces et mieux organisés que cela. Afin de s'assurer de notre faiblesse et de notre obéissance, les prédateurs ont engagé une manoeuvre prodigieuse du point de vue d'un stratège militaire et affligeante du point de vue de ceux qui en font l'objet. Ils nous ont imprimé leur volonté. Vous m'avez bien entendu. Les prédateurs nous ont donné leur schème de pensée, de sorte que leur esprit est devenu le nôtre. L'esprit des prédateurs est baroque, contradictoire, morose, empreint de la crainte d'être découvert à tout instant. »

- « Je sais que, même si vous n'avez jamais souffert de la faim, vous êtes angoissé à l'idée d'être privé d'aliments. Cette angoisse n'est rien d'autre que celle des prédateurs qui craignent de voir leur manoeuvre découverte et d'être ainsi privés de nourriture. Ils insinuent en notre esprit, lequel est en réalité le leur, tout ce qui peut leur être utile. Ils s'assurent ainsi d'une certaine sécurité qui agit comme un frein sur leur propre peur. »

- « Les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine ne s'entendaient pas sur le moment où les prédateurs firent leur apparition sur Terre. Ils croyaient que l'Homme avait d'abord dû être libre, doté d'un esprit pénétrant et perspicace, pareillement aux êtres qui peuplent désormais les légendes anciennes. Puis tout semble disparaître et nous nous trouvons en présence d'un homme sous sédation. L'ennemi en présence n'est pas qu'un simple prédateur ; il est très intelligent et bien organisé. Il procède méthodiquement pour nous rendre amorphes. L'Homme, l'être appelé à un grand destin, n'a plus rien de magique. Il n'est qu'une pièce de viande à l'étal de ses bouchers. »

- « L'Homme n'a plus de rêve, sinon celui d'un animal élevé pour sa chair, des plus banals, conventionnels, imbéciles. »

Castenada, 1998



Le complot
Il y a de cela plusieurs millénaires, avant même la soi-disant préhistoire, le Pacifique était le théâtre d'une civilisation très évoluée qui occupait un continent que nous appelons la Lémurie ou Mû. Les Lémuriens et d'autres peuples furent également à l'origine d'une autre grande civilisation, dans l'Atlantique cette fois, où se trouvait un continent que nous appelons l'Atlantide.

Les connaissances qui favorisèrent l'émergence des telles civilisations, qui permirent l'érection d'imposantes structures telles que la Grande Pyramide et de nombreux sites sacrés partout sur Terre, venaient des étoiles ou, plus précisément d'extraterrestres de différentes provenances. Quelques-uns avaient l'allure de grands blonds aux yeux bleus alors que d'autres étaient du type reptilien (Cf. les pp. 182 et 183 pour voir les portraits que différents artistes en ont faits). Ces êtres, mais ils n'étaient pas seuls, vinrent ici en partance des constellations d'Orion, d'Andromède, de la Lyre, du Dragon et du Bouvier, de même que de plusieurs étoiles des Pléiades, de Sirius, Véga, Zêta Réticuli, Arcturus et Aldébaran. Les aborigènes de l'Australie, les tribus africaines, les Babyloniens et les Amérindiens du Sud sont quelques-uns des peuples dont les légendes fondatrices font état d'un lien avec ces étoiles. Les reptiliens forment une race quasi humanoïde de grande taille, aux yeux de serpent et à la peau d'écaille; ils sont apparentés aux extraterrestres à la peau grisâtre et aux yeux noirs surdimensionnés qui font désormais figures de référence. Ces diverses factions rivales se livraient souvent bataille pour assurer leur suprématie dans ce que nous désignons comme le combat des Titans. Ces êtres issus de civilisations techniquement avancées étaient considérés comme des dieux par les humains qui voyaient dans leurs prouesses technologiques rien moins que des miracles. À propos, ceux qui ne peuvent concevoir qu'une forme de vie intelligente puisse prendre une apparence reptilienne devraient réfléchir aux paroles du cosmologiste Carl Sagan : « Dans l'univers, on compte davantage d'associations d'ADN (de formes physiques) possibles que d'atomes. » Sachant cela, et compte tenu de l'étonnante diversité des espèces reptiliennes présentes sur Terre, il serait étonnant qu'il ne s'en trouve aucune qui soit du type humanoïde et intelligent.

Ces dieux se reproduisirent entre eux et avec les peuples primitifs de la Terre. De telles unions font l'objet de nombreux récits antédiluviens. Les fils des dieux s'unirent aux femmes terrestres pour donner vie à une race hybride, dite Néfilim, ainsi qu'en parle la Genèse de l'Ancien Testament. L'hybridation la plus importante se produisit entre les reptiliens et les grands blonds aux yeux bleus de type nordique, tous d'origine extraterrestre, et une alliance fut forgée entre leurs différentes factions. De cette hybridation une nouvelle race vit le jour, que nous appelons la race aryenne et en qui les Nazis voyaient une race supérieure. Les Aryens sont nés de la fusion entre l'ADN (le code génétique qui décide des caractéristiques physiques) des nordiques et des reptiliens, jusqu'à former des lignées royales à qui on confia le pouvoir pendant plusieurs millénaires avant le commencement de l'Histoire officielle. Ces reines et ces rois clamaient haut et fort leur droit divin de régner en raison de leur ascendance. Les représentants de ces familles royales en place en Égypte, à Sumer et dans la vallée de l'Indus avaient la peau blanche et les yeux souvent bleus et pourtant, ceux qui connaissaient leur nature hybride, les présentaient comme des rois dragons ou des rois serpents.

La Lémurie fut détruite par un cataclysme qui frappa la Terre il y a peut-être 12 000 ans de cela. L'Atlantide sombra ensuite, par phases successives au fil des millénaires suivants. Les différentes versions de l'histoire du grand déluge racontent cet anéantissement. Lorsque les bouleversements géologiques sonnèrent le glas de l'Atlantide, les dieux et leurs lignées royales migrèrent au Proche et au Moyen-Orient et fondèrent un empire à Sumer, entre les rives du Tigre et de l'Euphrate (aujourd'hui en Irak). C'était autour de l'an 4000 avant notre ère. Selon l'histoire officielle, Sumer marqua le début de la civilisation humaine mais, en réalité, il s'agissait d'un recommencement après la destruction de l'Atlantide. Les extraterrestres continuèrent de s'unir aux humains et les représentants de l'hybride entre les reptiliens et les nordiques continuèrent d'occuper des postes de pouvoir et de régner sur les peuples de Sumer, de l'Égypte, de Babylone, dans la vallée de l'Indus et plus loin encore à mesure que l'empire sumérien prit de l'expansion. D'autres régions du globe virent le même type d'union, notamment en Chine et en Amériques, mais les hybrides extraterrestres occupaient surtout le Moyen-Orient à cette époque. Ces hybrides étaient dominés par les reptiliens.

Au fil des siècles, ces peuples débordèrent le cadre du Proche et du Moyen-Orient pour peupler l'Europe ; c'est alors que les lignées royales de Sumer et de l'Égypte prirent le sceptre et la couronne en Bretagne, en Irlande et sur le continent européen, en particulier en France et en Allemagne. Où qu'ils se trouvaient, les aristocrates s'unissaient et se reproduisaient entre eux jusqu'à en faire une règle d'or. Les familles régnantes font encore de même de nos jours car on cherche à perpétuer un code génétique particulier qui peut vite disparaître si on se reproduit avec des éléments extérieurs au cercle d'hybrides. Dans les temps anciens, Babylone et Sumer étaient le siège des sociétés secrètes par le truchement desquelles les hybrides manipulaient l'humanité. Par la suite, leur siège s'est déplacé à Rome où on vit l'avènement de l'Empire romain, le fondement de l'Église catholique romaine ou du christianisme institutionnalisé. Après la chute de l'Empire romain, le siège de leur pouvoir se déplaça vers le Nord de l'Europe, plus précisément à Amsterdam. C'est alors que les Hollandais commençaient à consolider leur empire par l'entremise de la Compagnie des Indes néerlandaises et de leur implantation en Afrique du Sud. En 1688, Guillaume d'Orange, digne représentant de la lignée hybride, envahit la terre des Angles à partir des Pays-Bas ; un an plus tard, il montait sur le trône de l'Angleterre sous le nom de Guillaume III. Le roi Guillaume régna conjointement avec la reine Marie jusqu'à la mort de cette dernière en 1694, après quoi il ne partagea plus la couronne. Dès lors, la société secrète qui manipulait tout ce temps depuis les coulisses - les Illuminati - décida d'installer à Londres le coeur de ses opérations. Le monde assista ensuite à l'avènement du grand Empire britannique.

L'expansion de l'Empire britannique et des autres empires d'Europe aux quatre coins du monde permit l'implantation de la lignée des Néfilims sur chaque continent, notamment en Amérique du Nord. Après l'effritement des empires qui a marqué le XXe siècle, on a pu croire que les Amériques, l'Afrique et l'Australie avaient trouvé leur indépendance. Plutôt, les Néfilims et les Illuminati n'ont fait que troquer une mainmise manifeste contre une mainmise secrète plus efficace. Alors qu'en apparence les empires rétrocédaient leurs droits aux élus des différents pays, notamment au Canada et aux États-Unis, il y laissèrent des représentants des lignées royales et des sociétés secrètes par le truchement desquelles ils agissent. Ils continuent depuis ce temps à contrôler les événements qui surviennent dans leurs anciennes colonies. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'un projet à long terme qui vise à centraliser le contrôle de la planète par la mise en place d'un gouvernement mondial, d'une banque centrale, d'une monnaie unique, d'une seule armée et d'individus marqués de microcircuits intégrés qui les reliera à un ordinateur central. Voilà la structure de gouvernement que l'on nous prépare !

Les gens qui contrôlent le monde et nos existences aujourd'hui appartiennent aux mêmes lignées que ceux qui régnaient jadis sur la Lémurie, l'Atlantide, à Sumer, en Égypte, à Babylone, qui étaient à la tête de l'Empire romain, de l'Empire britannique et des autres empires européens. Ce sont les présidents des États-Unis, les premiers ministres, les grands banquiers, les chevaliers d'industrie, les barons des médias et les figures de l'ombre qui contrôlent l'appareil militaire. Nous sommes gouvernés depuis des milliers d'années par les Néfilims, cette race hybride extra ou intraterrestre, et nous nous trouvons à un moment charnière de leur projet dont le but semble de plus en plus apparent.

Le moment est venu pour nous, gens du peuple, de mettre un terme à cette dictature invisible ou de nous retrouver, dans un proche avenir, dans un État totalitaire et fasciste.

Voilà en gros comment les choses sont survenues. À présent, entrons dans les détails !



Chapitre 1
La prison où nous naissons

« Nul n'est plus esclave que celui qui croit à tort être libre. "
- Goethe

Pour qu'une poignée d'individus puisse diriger et contrôler les masses, quelques structures doivent être en place. Ces structures sont les mêmes qu'il s'agisse de manipuler un particulier, une famille, une tribu, une ville, un pays, un continent ou une planète.

En premier lieu, il faut établir des normes, définir le Bien et le Mal, distinguer le possible de l'impossible, le fou du sage, la mère et la putain. La plupart des gens respectent les normes sans sourciller en raison de l'esprit grégaire qui prévaut depuis des milliers d'années. En deuxième lieu, il faut rendre la vie impossible à ceux qui transgressent les normes imposées. Le truc le plus efficace pour ce faire est de rendre hors la loi celui qui veut être différent. Ainsi, celui qui danse au son d'un autre violon, qui exprime un point de vue divergent, qui vit autrement que ses voisins devient vite le mouton noir du troupeau. Déjà que le troupeau est conditionné à considérer les normes comme la réalité, son arrogance et son ignorance feront le reste et ridiculiseront ou condamneront celui qui dérange. L'opinion d'autrui exerce sur ce dernier une pression pour l'inciter à rentrer dans le rang et sert une mise en garde aux brebis qui songeraient à s'égarer. Un proverbe japonais s'énonce à peu près comme suit : Ne sois pas le clou qui dépasse car il est le premier à recevoir un coup de marteau.

La crainte de l'opinion forge une situation idéale pour que les masses se disciplinent d'elles-mêmes et marchent droit. Chacun des moutons devient le chien berger du troupeau, comme si les compagnons de cellule d'un prisonnier qui tente de s'évader cherchaient à le retenir. Devant une telle situation nous serions tous d'accord pour dire que les prisonniers sont insensés. Les humains agissent de la sorte les uns envers les autres en exigeant de tous qu'ils se conforment aux normes auxquelles chacun obéit aveuglément. Voici un bel exemple de fascisme psychologique ! Un gendarme de la pensée conformiste est posté dans chaque maison. L'esprit de ces agents non rémunérés est si bien conditionné qu'ils ignorent leur fonction. " Je n'agis que dans l'intérêt de mes enfants ", les entend-on affirmer. Pourtant, ils ne font que ce qu'on les a programmés à croire comme tel, de même qu'à croire qu'eux seuls ont raison. Je me souviens avoir débattu avec le Grand Rabbin du Royaume-Uni sous les auspices du club de discussion Oxford Union et il n'admettait pas la différence entre l'éducation et l'endoctrinement. Il voyait la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien.

Vous voyez chaque jour une pareille attitude chez les individus qui portent un uniforme et chez les gens du peuple qui gravissent les échelons du pouvoir sur leurs semblables. Cette attitude est drôlement résumée dans une satire de la chanson thème du parti travailliste britannique - The Red Flag - qui s'énonce ainsi : « La classe ouvrière peut baiser mon derrière, je suis enfin devenu contremaître ! » Ces manoeuvres visent à diviser pour mieux régner et elles sont essentielles pour que le troupeau se discipline lui-même. Chacun contribue à ériger une prison psychologique, émotive et physique autour de ses semblables. Les manipulateurs n'ont qu'à tirer les ficelles indiquées en temps opportun pour que leurs fantoches agissent comme bon leur semble. Ils y parviennent notamment en définissant le contenu pédagogique que goberont les étudiants et le contenu informatif des médias qu'ils possèdent. Ainsi, ils peuvent dicter au troupeau naïf et irréfléchi ce qu'il doit penser à propos de soi, d'autrui, de la vie, de l'histoire, des événements en cours. Lorsque des normes sont en place dans une société, il n'est pas nécessaire de contrôler chaque journaliste, enquêteur ou fonctionnaire d'un gouvernement. Les médias et les institutions nationales acceptent la vérité qui correspond aux normes et couvrent de ridicule ou condamnent quiconque propose une autre vision de la réalité. Dès lors que vous contrôlez ce que l'on considère normal et possible, le système fonctionne pratiquement sans bavure.



Les Illuminati
L'élite dirigeante ne compte pas plus de treize familles au sommet de la pyramide sociale ; on lui doit ce système de contrôle dont les ramifications s'étendent par le biais de sociétés occultes. Ce réseau souterrain de sociétés qui desservent l'élite mondiale forment un ensemble que nous appelons les Illumitati (de l'italien " éclairés "), car ces gens sont éclairés de la connaissance qui est déniée au plus grand nombre. Les Illuminati constituent un organisme qui, à la manière d'un cancer, parasite chaque organisation importante, c.-à-d. que toutes les principales sociétés occultes dirigent vers eux des recrues triées sur le volet afin qu'ils occupent des postes de pouvoir un peu partout sur l'échiquier international. Ils infestent tous les partis, toutes les chapelles, tous les pays. La majorité des francs-maçons ne progressent jamais au-delà des trois premiers degrés, les fameux degrés bleus. Ils ignorent la véritable raison d'être de leur association. Même ceux qui parviennent au sommet de la hiérarchie, le trente-troisième degré du rite écossais, savent relativement peu de choses. Seuls une poignée d'individus issus d'une lignée particulière passent du sommet de la société occulte à laquelle ils appartiennent pour accéder à la sphère des Illuminati. Les autres ignorent tout de cette confrérie et de ceux qui la dirigent dans l'ombre.



Les lignées hybrides
Les Illuminati sont apparentés par un lien consanguin issu du croisement entre les reptiliens et les humains et les extraterrestres du type nordique. Ce croisement amorcé il y a plusieurs millénaires se perpétue encore aujourd'hui. Si vous ignoriez la chose, elle vous paraîtra inconcevable par rapport à la réalité que vous appréhendez. Mais en poursuivant la lecture de cet ouvrage vous verrez l'étendue des preuves à l'appui de cette histoire apparemment ridicule, qui explique en fait nombre de soi-disant mystères anciens et modernes. Tant de choses qui s'avèrent un jour réelles semblent d'abord impossibles et insensées ! Lorsque quelqu'un a dit que la Terre pouvait être ronde on l'a traité de cinglé sous prétexte que les habitants de sa surface inférieure chuteraient dans le vide. Les critiques rejetèrent cette idée, convaincus que la Terre devait être plate. Pourtant, si l'on tient compte de la loi de la gravité, ce qui était une idée saugrenue acquiert soudain de la crédibilité. Il en est de même de l'idée selon laquelle une race inhumaine contrôle et manipule l'humanité par l'intermédiaire de ses descendants hybrides, dont les lignées occupent des postes de pouvoir depuis la nuit des temps. Les preuves à l'appui sont manifestes, pour peu que l'on fasse preuve d'ouverture d'esprit !

Les Illuminati occupent les postes de chefs de partis politiques et de mandarins des gouvernements et, à ce titre, ils font voter les lois qui visent à maintenir les gens dans une servitude continue. Ces lois, sur lesquelles les populations n'ont aucun droit de regard, sont ensuite exécutées par les gens du peuple qui veillent à leur observation (soldats, policiers, agents de sécurité, etc.). Ces femmes et ces hommes ne sont en fait que les vestales au service du système. L'esprit d'initiative est vivement découragé, voire il nuit à la promotion. On les paye pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande, exécuter les ordres et veiller au respect des lois décrétées par les représentants de l'élite. Mon père disait que les règles et les lois devaient guider la conduite des êtres intelligents et mériter l'obéissance aveugle des idiots. Mais combien de représentants de la loi et de l'ordre jugent de chaque cas selon son mérite et appliquent les règlements de façon sensible ? Une faible fraction, qui s'attire généralement le mécontentement de ses supérieurs. Les soldats tirent sans justification sur des enfants, des femmes et des hommes qui leur sont inconnus. Ils n'interrogent pas leurs supérieurs sur le motif d'un génocide qu'ils s'apprêtent à commettre. Ils obéissent aux ordres et ceux qui ordonnent ne font que transmettre les directives en provenance des treize familles hybrides qui orchestrent la mainmise totale sur la planète. Afin d'achever leur projet, il faut que soient en place un gouvernement mondial, une banque et une monnaie uniques, une armée internationale et que chaque individu soit marqué d'un microcircuit qui le lie à un ordinateur central. Une théorie ridicule, dites-vous ? Regardez bien autour de vous et voyez ce qui se produit en ce moment même !



Un parc à moutons
L'auto-surveillance du troupeau humain va au-delà des soldats et des hauts fonctionnaires. Elle repose sur les adultes qui imposent leurs réflexes conditionnés à leurs enfants et qui les poussent à se conformer à leurs normes religieuses, politiques, économiques et culturelles. Un exemple probant nous en est fourni par les mariages convenus dès la plus tendre enfance ou encore par les témoins de Jéhovah qui interdisent à leurs enfants de recevoir des transfusions de sang qui pourraient leur sauver la vie en se fondant sur les diktats contradictoires d'un livre qui n'est que pure fantaisie. L'abêtissement du troupeau par l'érection d'une prison psychologique et émotive autour de l'humanité presque entière va bon train de minute en minute. Pour ce faire, on emploie des méthodes subtiles et d'autres qui le sont moins. Souvent les enfants de parents chrétiens, juifs, musulmans ou hindous n'acceptent pas tous les préceptes de leurs religions mais s'y conforment de peur de déplaire à l'autorité parentale. On table aussi sur la crainte généralisée de l'opinion d'autrui lorsqu'on émet un point de vue divergent ou que l'on vit autrement. La crainte de ceux qui veulent agir différemment n'a rien à voir avec les Illuminati, car la majorité ignore leur existence. Ils craignent plutôt ce que leur mère ou leur père, leurs amis ou leurs collègues penseront d'eux, dont l'esprit a été conditionné pour s'accommoder du pacage. Ainsi, les moutons veillent et se surveillent eux-mêmes, faisant le jeu des représentants de l'élite qui gouvernent leur existence. Les manipulateurs et leurs fantoches ne sont pas suffisamment nombreux pour exercer un contrôle physique sur la population ; ils ont donc mis en place une structure sociale par laquelle les humains se contrôlent entre eux par la voie psychologique et émotive.

Lorsque le troupeau se gouverne docilement, on peut passer à la troisième phase de l'emprisonnement de la conscience. Il s'agit de définir des factions au sein du troupeau et de les élever l'une contre l'autre. Pour ce faire, on érige des systèmes de croyances différents (qui n'ont de différents que leurs noms) et l'on fait naître des conflits. Ces systèmes de croyances sont les religions, les partis politiques, les théories économiques, les pays, les cultures et toutes les terminaisons en " isme " que vous pouvez concevoir. À l'intérieur du pâturage, on perçoit cette diversité comme des contraires alors qu'en réalité il s'agit d'une même chose. L'élite a donc fait naître une perception des contraires afin de favoriser les dissensions sur lesquelles elle fonde son pouvoir. Quelle est la différence entre un évêque catholique, un rabbin juif, un iman musulman, un brahmane ou un bouddhiste qui impose ses convictions à autrui ? Il n'y en a aucune, sinon que son enseignement diffère quelque peu, voire très peu, de celui de ses confrères. En vérité, leur rôle consiste à endoctriner les gens et à leur inculquer qu'ils possèdent la vérité. L'extrême gauche, dont Joseph Staline fut un digne représentant en Russie, a mis en place la centralisation du contrôle, la dictature militaire et le camps de concentration. À l'opposé, l'extrême droite, représentée par Adolf Hitler, a instauré la centralisation du contrôle, la dictature militaire et les camps de concentration. Pourtant, ces prétendus opposés se sont livré une guerre sans merci. La seule différence entre l'Union soviétique et l'Occident pendant la guerre froide se trouve dans le fait que l'URSS était ouvertement contrôlée par quelques-uns alors que l'Occident était secrètement contrôlé par quelques-uns. Si l'on gravit les échelons de la pyramide, on se rend compte que ces quelques-uns sont ceux qui contrôlaient les deux camps. Une même force qui agit par l'intermédiaire de Wall Street et de la Cité de Londres a financé les adversaires en présence lors des deux Guerres mondiales et je suis en mesure de le prouver ( Cf. And The Truth Shall Set You Free, David Icke).



Récapitulons la manoeuvre frauduleuse
D'abord, il faut corseter l'esprit humain dans un système de croyances sans souplesse et limiter la perception de la réalité, c.-à-d. contenir le troupeau à l'intérieur du pacage. Peu importe le contenu des croyances, pour peu qu'elles soient structurées, qu'elles découragent la liberté de pensée et l'ouverture d'esprit. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme et les autres religions contribuent toutes à la servitude humaine en disant chacune détenir la vérité. Ensuite, il faut inciter ceux qui souscrivent à ces croyances fermes à les imposer aux autres et à gâter l'existence des anticonformistes. On fait naître des conflits entre les différents schèmes de croyances pour s'assurer de diviser et de régner. Alors que les masses s'entre-déchirent, elles ne voient pas les ficelles que tirent les Illuminati. Les humains sont semblables à des mites qui tournent autour d'une flamme, magnétisés par leurs croyances religieuses, la marque de leur équipe de football, les rebondissements de leur feuilleton télévisé ou le prix de la bière ; ils ne voient pas que la flamme qui les attire est celle qui causera leur perte.



Des pyramides comme des poupées russes
Les Illuminati ont mis en place une structure pyramidale qui se ramifie à l'échelle internationale, laquelle leur permet de consolider leur mainmise sur le monde sans que trop d'individus en soient au courant. Les pyramides sont semblables à ces poupées russes qui s'emboîtent les unes les autres et dont la plus imposante les renferme toutes. Désormais, chaque organisation est dotée d'une structure pyramidale. Seuls ceux qui en occupent le sommet connaissent sa véritable raison d'être. À mesure que l'on descend les degrés de la pyramide organisationnelle, les serviteurs du système sont de plus en plus nombreux mais connaissent de moins en moins le projet qu'ils desservent. Chacun connaît ses fonctions quotidiennes mais ignore que sa tâche s'imbrique à d'autres activités qui ont cours en d'autres secteurs d'exploitation et qui forment un grand tout. Chaque subalterne est tenu dans son cubicule et ne connaît que ce qui est nécessaire à sa tâche. Les pyramides plus modestes, par exemple les succursales bancaires, s'intègrent à d'autres plus imposantes, et ainsi de suite, jusqu'à former la grande pyramide qui abrite toutes les banques du monde. Il en est ainsi des transnationales, des partis politiques, des sociétés occultes, des empires médiatiques et de l'appareil militaire. Si on s'approche du sommet, tous les transnationales, partis politiques, sociétés occultes, empires médiatiques et appareils militaires (p. ex. l'OTAN) sont contrôlés par les mêmes pyramides et ceux qui siègent à leurs sommets. À la fin, il se trouve une grande pyramide qui les regroupe toutes et au sommet de laquelle on retrouve les purs-sangs parmi les Illuminati. Ils peuvent ainsi coordonner leurs politiques à travers les différentes sphères sociales, même celles qui sont en apparence ennemies. Voilà comment ils ont imposé la centralisation de pratiquement toutes les activités humaines, notamment les gouvernements, les finances, les entreprises, les médias et les armées. La chose n'est pas advenue d'elle-même ; elle est le fruit d'un calcul froid et méticuleux.

Jim Shaw, un ancien franc-maçon ayant appartenu au 33ème degré, expose ce stratagème dans son ouvrage intitulé The Deadly Deception(1). Il y décrit la structure pyramidale de la franc-maçonnerie, fragmentée en compartiments en apparence non communiquants. À la base de la structure on trouve les trois premiers degrés, dits degrés bleus, et la majorité des francs-maçons ne s'élèvent jamais au-delà, qu'ils appartiennent au rite écossais, lequel compte 33 degrés, ou au rite de York, lequel en compte 10. Même ceux qui atteignent le 33ème degré de la franc-maçonnerie n'en connaissent pas tous les secrets, à moins d'appartenir à une lignée hybride. Shaw a avoué son étonnement lorsqu'un franc-maçon du 33e degré lui a appris qu'on l'élevait à un degré supérieur et qu'on escorta le type jusqu'à la sortie du temple par une porte dissimulée. Il faut savoir qu'en principe, il n'existe pas de degré supérieur au 33ème, sauf que ce n'est pas le cas. Les niveaux supérieurs des sociétés occultes ne constituent que les sommets de leurs propres pyramides. Elles se retrouvent à l'intérieur d'une pyramide plus grande qui regroupe toutes les sociétés occultes et elles orientent ceux de leurs initiés qui appartiennent aux lignées hybrides vers les degrés qu'occupent les Illuminati et qui, officiellement, n'existent pas. Même à cette stratosphère, les secrets et connaissances sont compartimentés. Il existe donc à travers le monde un vaste réseau de sociétés occultes regroupant des millions d'adhérents qui estiment tous détenir des secrets alors que, en réalité, seule une poignée sait ce qui se passe vraiment et qui tient les ficelles. Albert Pike, qui s'est éteint en 1891, fut l'une des figures prédominantes de la franc-maçonnerie internationale. Il occupait le rang de Grand Commandant souverain du Conseil suprême et de Pontife suprême de la franc-maçonnerie universelle. Dans son ouvrage intitulé : Morals And Dogma, rédigé à l'intention des francs-maçons élevés à des degrés supérieurs, il révéla que les initiés des degrés inférieurs sont bernés :

« Les degrés bleus forment l'abord ou le portique du temple. Quelques-uns des symboles sont présentés aux initiés mais, pour l'essentiel, ils sont intentionnellement bernés par de fausses interprétations. Ces révélations visent seulement à leur inculquer le sentiment qu'ils connaissent et comprennent notre structure… mais leur véritable signification est réservée aux adeptes, aux princes de la franc-maçonnerie(2). »

Jim Shaw se rendit compte qu'il existe deux sortes de francs-maçons: le premier qui assiste aux rencontres et qui écoute sans fournir l'effort de comprendre le rituel, alors que le deuxième observe le rituel, lit et mémorise les mots sans comprendre leur véritable signification. Mais il en existe un troisième type: les rares qui connaissent la vérité, qui contrôlent la confrérie, qui savent sciemment à quoi servent les rites et les initiations. Shaw nous confirme également que les francs-maçons peuvent asseoir qui ils veulent aux postes de pouvoir. Il raconte comment le directeur de son service, lui-même franc-maçon, lui a conseillé de présenter sa candidature à un poste. Shaw s'estimait peu qualifié pour occuper cette fonction et craignait de rater l'examen(3). Il soumit sa candidature seulement pour satisfaire à l'empressement de son patron. Lorsqu'il se présenta à l'examen, il s'étonna de n'apercevoir que deux autres candidats à un poste qui normalement aurait dû être chaudement disputé. Il remit sa copie d'examen non sans avoir relevé la facilité des questions et la rapidité avec laquelle il y avait répondu. Par contre, ses deux confrères peinaient à la tâche et ne purent rendre leurs copies en respectant le délai convenu. Shaw obtint le poste. Pour quelle raison? Parce que son questionnaire n'était pas celui des deux autres. Lorsqu'il quitta la franc-maçonnerie, le contraire se produisit. Ses supérieurs se montrèrent moins indulgents. Ce n'est là qu'un exemple des méthodes des Illuminati quand ils veulent s'assurer qu'un des leurs occupe une position qu'ils lui désignent. On s'étonne du petit nombre qu'il faut contrôler afin de dicter son ordre du jour à l'ensemble du système social; il suffit de maîtriser les décideurs et que ces derniers aient le pouvoir de désigner les candidats de leur choix aux postes d'importance. Ainsi, il suffit de contrôler le chef de police qui décide d'une ligne de conduite et qui a le pouvoir de nommer les officiers et les directeurs des divers services de la police. Il met en place les politiques édictées par les Illuminati et choisit ses principaux subordonnés parmi les initiés de différentes sociétés occultes. À leur tour, ces derniers accordent les promotions aux candidats de leur choix dans leurs services respectifs; ils peuvent ainsi arrêter leur choix sur d'autres initiés pour occuper les postes sous leur autorité. Et ainsi de suite. Les gouvernements sont structurés sur ce modèle. Dès lors que vous contrôlez le numéro un d'une organisation, il peut la forger comme bon lui semble, c.-à-d. comme le veulent les Illuminati.



La psychologie des masses non critiques
Afin de percer à jour la manipulation qui s'opère à notre insu, il faut connaître deux techniques de manipulation des masses populaires. Ces deux techniques, de concert avec la peur, servent depuis des millénaires à faire progresser l'ordre du jour des Illuminati et demeurent leurs armes les plus efficaces. En premier lieu, on invente un problème qui entraîne une réaction pour lequel on doit vite trouver une solution. Ainsi, nul n'ignore que si on propose ouvertement de restreindre les libertés civiles, si on déclenche une guerre ou si on centralise le pouvoir la population manifestera haut et fort sa désapprobation. Par contre, vous pouvez créer de toutes pièces un grave problème. Il peut s'agir d'une attaque terroriste, de l'effondrement d'une économie ou d'un gouvernement, d'une guerre entre deux pays, bref d'un problème pour lequel la population exigera une solution. Ensuite, vous présentez dans les médias le problème ainsi que vous souhaitez qu'il soit perçu dans la population. Vous trouvez un bouc émissaire qui portera le blâme, un gogo comme Timothy McVeigh en Oklahoma, et vous décrivez les faits de sorte que la population réclame des mesures pour mettre un terme au problème. Ces mots sont doux à votre oreille car c'est exactement le but recherché et vous passez alors à la troisième phase, l'arnaque, qui consiste à proposer des solutions de rechange à un problème que vous avez vous-même créé. Ces solutions sont bien entendu axées sur la centralisation du pouvoir, le remerciement de hauts fonctionnaires ou de politiciens qui entravent vos manoeuvres et la suppression de libertés fondamentales. Grâce à cette technique, il est possible de manipuler la population qui vous réclamera d'agir ainsi alors que normalement elle s'y opposerait avec véhémence. La bombe qui a détruit l'immeuble James P. Murrah à Oklahoma City en avril 1995 illustre parfaitement cette technique de manipulation. Dans un autre ouvrage ( And The Truth Shall Set You Free) je démontre comment McVeigh fut manipulé par des forces au-delà de sa compréhension et comment un accélérant laissé dans une fourgonnette n'aurait pas pu causer autant de dégâts(4). Qu'est-ce qui a suivi autant de morts et de destruction? Le Congrès étasunien approuva sans opposition des lois contre le terrorisme qui retirèrent au peuple des libertés fondamentales. Je ne partage aucunement les idées défendues par McVeigh et les soi-disant patriotes chrétiens, sauf lorsqu'ils cherchent à mettre en lumière l'ordre du jour des tenants de la mondialisation. Mais ce n'est pas mon propos ici. Je m'efforce de rétablir la vérité et les faits, quelle que soit l'idéologie des personnes en cause. J'en fais une question de justice. Ceux qui s'étonnent de ce que McVeigh n'ait présenté aucune défense et qu'il ait demandé son exécution devraient lire le chapitre sur le contrôle psychologique. Les deux Guerres mondiales furent les meilleurs exemples de la stratégie problème, réaction, solution au XXe siècle. Elles modifièrent la face du monde, ainsi qu'il en est de toute guerre, et conduisirent à une forte centralisation du pouvoir. La Société des Nations et, par après, l'ONU furent mises en place par les Illuminati en vue de l'avènement d'un gouvernement mondial unique.

Les médias tiennent un rôle prépondérant dans la mise en scène des problèmes, réactions et solutions. À l'échelon des magnats des médias, des types tels que Conrad Black et le Groupe Hollinger savent ce qui se trame en coulisses et usent de leurs organes de presse pour promouvoir l'ordre du jour des Illuminati. Quelques-uns des rédacteurs en chef qu'ils désignent en connaissent un peu, de même que certains chroniqueurs. Mais la plupart des journalistes en ignorent tout. Le rédacteur en chef peut toujours refuser de publier le moindre article à l'encontre des intérêts des Illuminati et, si un journaliste insiste pour creuser un dossier chaud, il se retrouve vite sans emploi. De toute manière, la majorité des articles publiés tirent leurs renseignements de sources officielles (donc des Illuminati). Dans la foulée d'événements catastrophiques tels que l'effondrement des tours jumelles à Manhattan, où les reporters s'abreuvent-ils? Des sources officielles. Ils nous relaient ce que les éminences grises de la Maison Blanche et du Bureau fédéral d'enquête affirment. Voilà comment les Illuminati transmettent à la population leur version des événements. Les rapports officiels tapissent les premières pages des journaux et sont claironnés dans les bulletins radiophoniques et à la télé du monde entier. À force de répétition, ils deviennent la norme connue de tous. Au cours des semaines et des mois qui suivent l'événement, ceux que la vérité intéresse commencent leurs recherches. À maintes reprises ils établissent que la version officielle était un tissu de mensonges. Mais où se trouvent leurs comptes rendus? On peut les lire dans des bulletins à faible tirage et les entendre à des stations de radio communautaires dont les cotes d'écoute sont une fraction de celles que contrôlent les Illuminati. Des années après que la fausseté de la version officielle ait été démontrée, cette dernière teinte encore l'esprit de la population. Demandez à un passant dans une rue de Londres, de New York, de Montréal, de Sydney ou de Paris ce qui s'est passé à Oklahoma City, lors de la Deuxième Guerre mondiale ou au Kosovo et chacun vous racontera la version officielle car c'est la seule qu'il ait entendue.

La stratégie du marchepied est la consoeur des problèmes, réactions et solutions. Il s'agit de savoir où on veut mener les gens en bateau tout en n'ignorant pas que, si on leur confiait la destination, on soulèverait de nouveau une forte opposition. On doit donc se rendre au port peu à peu, chaque voyage présenté isolément, sans corrélation avec les autres. C'est en quelque sorte le goutte à goutte de la centralisation globale. Cette stratégie a admirablement réussi avec la constitution d'un super État fasciste que l'on appelle l'Union européenne. Si les politiques avaient proposé de centraliser l'Europe et d'y implanter une monnaie et des lois communes, ils auraient soulevé l'ire des populations. Les gens auraient objecté qu'ils avaient combattu Hitler pour empêcher la dictature de s'étendre à toute l'Europe et qu'il n'était pas question de recommencer. Afin de surmonter cette réticence, les Illuminati proposèrent une zone de libre-échange et suscitèrent des guerres entre nations dans le but de favoriser la coopération entre les pays européens. Lorsque la zone de libre-échange fut en place, ils avaient en quelque sorte le pied sur le pas de la porte et il ne restait qu'à élargir ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle devienne la dictature politique et économique qu'elle est à présent. La même chose est survenue dans le cadre de la zone nord-atlantique de libre- échange, la zone nord-américaine de libre-échange et le Forum de coopération économique Asie-Pacifique, la zone de libre-échange de l'Asie et de l'Australie. Il suffit de feuilleter les magazines et de regarder les journaux télévisés pour constater que les stratégies des problèmes, réactions et solutions et du marchepied sont mises en oeuvre à vaste échelle. Afin de percer ce stratagème, demandez-vous à qui profite votre acceptation de la version officielle des événements et votre approbation des solutions proposées. Immanquablement, la réponse sera une variation sur le thème suivant : quiconque souhaite centraliser le pouvoir et supprimer les libertés fondamentales.



La foi aveugle
Depuis des milliers d'années, la religion sert cette structure d'asservissement des êtres humains et je mettrai en lumière les événements historiques et actuels qui appuient mes dires. Pour l'instant, disons que les différentes religions ont mis en place des croyances et convictions fermes que nul ne peut remettre en question. Pour imposer ces convictions, elles ont eu recours à la peur, à l'endoctrinement, à l'isolement psychologique et au génocide des incroyants. Elles se sont combattu pour la domination de l'esprit humain et ont ainsi fourni aux Illuminati des tonnes d'occasions de diviser et de régner. Ici, une question s'impose : qui sont venus en premier : les Illuminati ou les religions? Pareil véhicule de domination de l'esprit humain a-t-il surgi du néant ou a-t-il été inventé par les Illuminati pour faire progresser leur plan? Toutefois, la religion n'est pas le coeur de la conspiration, pas plus que le pouvoir financier; elle n'est qu'un élément d'un vaste ensemble conçu afin de convaincre les masses de s'enfermer elles-mêmes à l'intérieur d'une prison et de jeter la clef aux oubliettes. Les Illuminatis sont présents dans tous les systèmes religieux, politiques, économiques, raciaux et culturels et animent les divers opposants aux débats. La raison en est simple : si on veut connaître l'issue d'une situation avant même qu'elle ne se produise, il suffit de contrôler tous les intervenants. L'entraîneur d'une équipe de football ne peut décider de l'issue d'un match s'il ne contrôle qu'une équipe; par contre, s'il dirige les deux équipes, il peut décider de la marque finale avant le coup d'envoi. C'est ainsi que procèdent les Illuminati,. ces figures de l'ombre qui tirent les ficelles de notre destinée. Poursuivez la lecture de ce livre et les ficelles vous paraîtront évidentes!



Références

(1) Jim Shaw, The Deadly Deception (Huntington House Inc., Lafayette, Louisiane, 1988), p. 103.
(2) Morals and Dogma Of The Ancient And Accepted Scottish Rite Of Freemasonry, p. 189.
(3) The Deadly Deception, pp. 65 et 66.
(4) And The Truth Shall Set You Free, pp. 321 à 324.




source:
diable 3 http://conspiration.ca/livres/syno_icke_matrice_lc.html


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Jeu 21 Juil 2011 - 17:56



Blason de la Maison des Visconti



Le Biscione, emblème de la ville de Milan.
Sculpture de la Gare Centrale




Logo Alfa-Roméo de 1910 à aujourd'hui



Photo aérienne de la résidence de Silvio Berlusconi




Y a-t-il un lien avec le dieu mésoaméricain Quetzalcoatl auquel étaient offerts des sacrifices humains ?



Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Jeu 21 Juil 2011 - 19:45

ÉTRANGES SCULPTURES DU VIGELAND PARK À OSLO










Dernière édition par invitée le Lun 3 Oct 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Mer 21 Sep 2011 - 15:08

SANG ROYAL : BUSH BAT GORE







Si les gènes royaux ont quelque chose à voir avec le succès électoral, alors George Bush, candidat républicain aux élections présidentielles américaines, succèdera à Bill Clinton; c'est du moins ce qu'affirme la "bible" de la royauté britannique.

D'après le guide respecté de l'aristocratie Burke's Peerage, Bush et son rival Al Gore seraient de descendance royale; toutefois, une étude approfondie montrerait que c'est Bush qui a le plus de sang royal et noble.

Bush est proche parent de chaque monarque européen, qu'il soit sur le trône ou non - y compris le roi d'Albanie - et est également apparenté à la famille royale d'Angleterre, les Windsor.

Il est cousin au troisième rang avec la Reine Mère d'Angleterre et avec sa fille la reine Elisabeth; il est également cousin au troisème rang mais deuxième degré avec l'héritier du trône le Prince Charles.

L'arbre généalogique de Bush remonte jusqu'au 15ème siècle. Il descend en ligne directe d'Henri III et de la soeur d'Henri VIII, Mary Tudor, qui était égalemet la femme de Louis XI. Il descend également de Charles II d'Angleterre.

« C'est la première fois dans l'histoire des États Unis que deux candidats à la présidence ont du sang royal qui coule dans leurs veines », a déclaré Harold Brooks-Baker, directeur de publication de Burke's Peerage.

Brokks-Baker a également déclaré qu'il y avait toujours eu un "facteur de royauté" important dans ceux qui avaient accédé à la Maison Blanche, avec les présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt, et Ronald Reagan, entre autres, tous enorgueillis de sang royal.

Le candidat démocrate, Al Gore, qui est en retard d'un point sur George W.Bush dans les sondages précédant les élections qui auront lieu en novembre, possède un patrimoine héréditaire moins illustre.

Descendant d'Edouard I, il est également cousin avec l'ancien Président américain Richard Nixon, qui a démissionné de la Maison Blanche en 1994 suite au scandale du Watergate.

Toutefois, Gore descend en ligne directe du Saint Empire Romain. Il a pour ancêtres les empereurs romains Louis II, Charles II et Louis I, et par conséquent descend directement de Charlemagne.

Le problème est que ses liens de parenté avec Charlemagne font de lui le cousin de George Bush !


Reuters, Londres, 17 octobre 2000




source: Nexus n°13



Cet article date de 11 ans, mais ce qui y est intéressant est toujours d'actualité. Certains pensent, parce qu'on fait tout pour le leur faire croire, que tout viendrait de la république maçonnique, de la démocratie, de la laïcité, etc Bien sûr, puisqu'ils veulent maintenant instaurer un régime dictatorial théocratique, ils nous préparent à le réclamer en diabolisant ce qu'ils veulent supprimer.

En réalité, les systèmes de gouvernance changent selon les besoins des Illuminati, mais les lignées dirigeantes sont toujours les mêmes et elles ont toujours été au service des mêmes forces prédatrices de l'humanité. Rois, empereurs, califes, sultans, maharadjas,...etc peu importe, ça fait des millénaires que les adorateurs de Baal gouvernent le monde. Il suffit de se renseigner sur leurs moeurs pour les reconnaître: goût du pouvoir, avidité de richesses, débauche, pédophilie, vie fastueuse permise par l'exploitation du travail de leurs sujets, esclavage, guerres de conquêtes,... Rien à voir avec le détachement vis à vis de la matière et le respect de toute vie, signes d'une spiritualité élevée et authentique.


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Lun 3 Oct 2011 - 12:15

LIGNÉES MÉROVINGIENNES







De nombreux chercheurs, dont David Icke et Fritz Springmeier, mentionnent les lignées royales mérovingiennes parmi les lignées d'origine reptiliennes.


« Voici quelques-uns des liens consanguins étonnants entre ceux qui régnaient sur les peuples il y a des milliers d'années et ceux qui les gouvernent encore aujourd'hui.

La lignée mérovingienne Windsor-Bush et ses descendants comprend une longue liste de pharaons de l'ancienne Égypte, dont Ramsès II (1295-1228 avant notre ère) considéré comme le plus grand de tous. Il fut le maître-architecte de son pays (on lui doit notamment la géométrie sacrée) et son nom apparaît dans la plupart des lieux saints d'Égypte. Les mines d'or de Nubie l'ont rendu riche au-delà de toute imagination. La lignée comprenait aussi, à l'époque, les dirigeants hybrides Humain-Anunnaki qui régnaient sur l'ancienne région de Sumer (Basse Mésopotamie), Babylone, la Grèce et Troie. Ce sont eux qui dirigent le monde aujourd'hui. En remontant le temps, on les retrouve tour à tour en Lémurie et en Atlantide.

L'un des liens communs à cette lignée est Philippe de Macédoine (382-336 avant notre ère), qui épousa Olympias. Leur fils était Alexandre le Grand (356-323 avant notre ère), tyran et Fils du Serpent, pilleur de cette partie-dé du monde qui englobait la Grèce, la Perse, la Syrie, la Phénicie, l'Égypte, Babylone, l'ex-Sumer et une partie de l'Inde. Il mourut à Babylone à l'âge de 33 ans. Au cours de son règne égyptien, il fonda la ville d'Alexandrie, la Cité du Fils du Serpent, qui devint plus tard l'un des plus hauts lieux de l'Ancien Monde, de la connaissance ésotérique. Alexandre fut instruit par le philosophe grec, Aristote, qui avait été lui-même instruit par Platon, ce dernier ayant été instruit par Socrate. La lignée et les connaissances supérieures et secrètes ont toujours fonctionné ensemble.

Cette lignée-dé descend de la plus célèbre des reines égyptiennes, Cléopâtre (60-30 avant notre ère), qui épousa le plus célèbre des empereurs romains, Jules César. Elle lui donna un fils, qui devint Ptolémée XIV. Elle porta aussi les jumeaux de Marc-Antoine qui, lui aussi, avait ses propres liens avec cette lignée et ses nombreux descendants. La lignée est associée à Hérode le Grand, celui de l'histoire de Jésus, et continue jusqu'à la famille romaine Piso, dont certains affirment qu'elle rédigea les Évangiles et inventa le personnage mythique de Jésus. Elle comprend encore Constantin le Grand, empereur romain qui changea le christianisme en la religion que nous connaissons aujourd'hui. S'y ajoutent le roi Ferdinand d'Espagne et la reine Isabelle de Castille, qui furent à l'origine de l'horrible Inquisition espagnole (1478-1834) au cours de laquelle des humains furent torturés et brûlés pour avoir remis en question, ne serait-ce qu'un tout petit peu, les bases de la religion créée par leurs ancêtres. Plus encore, la version la plus utilisée de la Bible fut commandée et soutenue par une autre branche de la même lignée, Jean 1er, roi d'Angleterre. D'après les sources généalogiques citées à la fin de cet appendice, la lignée de Jean peut être suivie jusqu'en 1550 avant notre ère, et au-delà. Elle comprend de nombreux pharaons, dont Ramsès II.

La lignée mérovingienne s'installa en France et au nord de l'Europe par l'intermédiaire des Francs et de Mérovée, qui lui donna son nom. Elle continua avec le reste du clan mérovingien, comme Clovis et les Dagobert, associés à la société secrète élite, le Prieuré de Sion et au mystère de Rennes-le-Château (dans le Languedoc, au sud de la France). Des Mérovingiens jusqu'à nos jours, les associations avec cette lignée comprennent: l'empereur Charlemagne (742-814), qui régna sur l'ouest du Saint-Empire Romain; un flot continu de rois français, dont Robert II, Philippe 1er, Il et III ; Louis I, II, VI, VII, VIII, IX, XIII, XV et XVI. Louis XVI épousa Marie-Antoinette (de la même lignée) et ils furent tous deux exécutés pendant la Révolution française. Ils eurent un fils qui prit le nom de Daniel Payseur. Comme l'explique "Le plus grand secret", il fut emmené plus tard aux États-Unis. Là, il devint la puissance occulte qui dirigea les empires Morgan et Carnegie. Il possédait une grande partie des actions de l'industrie, des banques et des propriétés.

La lignée est aussi associée à la famille Médicis qui finança Christophe Colomb et dans laquelle naquit Catherine de Médicis, reine de France, qui mourut en 1589. Son médecin était Nostradamus. René d'Anjou, duc de Lorraine, en faisait aussi partie et la Maison de Lorraine employait également Nostradamus et Christophe Colomb. La reine Isabelle de Castille et le roi Ferdinand d'Arago (déjà cités) d'une lignée parente des Médicis et de la Maison de Lorraine, avaient également parrainé Christophe Colomb quand il découvrit les Arnériques. Cette lignée comprenait aussi: les Hasbourg, la famille la plus puissante d'Europe sous le Saint-Empire Romain; Geoffrey Plantagenêt et la dynastie royale des Plantagenêt, en Angleterre; le roi Jean, qui signa la première Charte des droits de l'homme; les rois Henry I, II et III, très proches des Templiers, comme l'était le roi Jean; Marie Stuart et la dynastie des Stuart, dont faisait partie le roi Jean 1er d'Angleterre, les rois George I, II et III; les rois Edward 1, II et III et la reine Victoria; Edward VII; George V et George VI; la reine Elizabeth II; le prince Charles et les autres descendants d'Elizabeth, Anne, Andrew et Edward; les princes William et Harry, issus du mariage avec la princesse Diana; les présidents américains George Washington, John Adams, John Quincy Adams, Thomas Jefferson, Franklin Delano Roosevelt, ainsi que George Bush ... tous viennent de cette lignée. Elle fut transmise au président américain George W. Bush et à son frère Jeb Bush, gouverneur de Floride. Et, l'opposant de Bush aux élections 2000, Al Gore le buveur-de-sang, en fait aussi partie. En fait, en allant suffisamment loin dans la recherche généalogique, on découvre que tous les présidents proviennent de cette lignée.

Les travaux en généalogie, comme la New England Historical Genealogical Society et Burke's Peerage, ont démontré que 33 des 42 présidents, jusqu'à Clinton, descendent de Charlemagne et que 19 d'entre eux sont parents d'Edward III. Un porte-parole de Burke's Peerage (qui est la bible de la généalogie aristocratique et royale, basée à Londres) a déclaré que chaque élection présidentielle depuis, et y compris George Washington en 1789, avait été remportée par le candidat qui possédait le plus de gènes royaux. Nous en connaissons la raison à présent. Les présidents des États-Unis ne sont pas élus par bulletin de vote. Ils sont choisis d'après leur sang.

La lignée mérovingienne comprend aussi: les principales familles écossaises, comme les lords de Galloway et les Comyns; Marie-Louise d'Autriche, qui épousa Napoléon Bonaparte; l'empereur d'Allemagne Guillaume Il, qui régnait pendant la Première Guerre mondiale; et Maximilien, l'empereur Habsbourg du Mexique, qui mourut en 1867. De pays en pays, cela n'en finit plus. Cette lignée est associée à toutes les familles royales survivantes d'Europe, dont celle du roi Juan Carlos d'Espagne et les lignées royales danoises, suédoises et hollandaises.

Et ceci n'est que l'une des lignées reptiliennes et ce ne sont que quelques-uns de leurs descendants. D'autres lignées sont associées à ces noms et couvrent la même période, remontant à des milliers d'années avant notre ère. Il y a tant de liens généalogiques entre ces lignées qu'ils peuvent aussi être établis par d'autres sources. La page d'accueil de la généalogie des Piso est celle dont la recherche est le plus poussée jusqu'à ce jour. Les autres sources généalogiques comprennent la New England Historical Genealogical Society et Burke's Peerage déjà cités, ainsi qu'un généalogiste des États-Unis qui a étudié et dressé différents tableaux sur les lignées des grandes familles pendant 26 ans. Il souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes.

Les arbres généalogiques détaillés des familles ci-dessus sont disponibles sur Internet, à Piso Homepage et sur www.davidicke.com .
»


David Icke
La lignée illuminati - Appendice I Les enfants de la matrice Tome II











Svali, ex-illuminati, souligne la place prépondérante des lignées royales européennes au sein des Illuminati:

« Les dirigeants des Illuminati prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l'occultisme depuis des générations.

Il y a donc deux définitions de ce que l'on entend par "familles royales". Il y a d'abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.

Je ne sais pas laquelle de ces deux lignées détient réellement le pouvoir. Je n'étais qu'une petite esclave qui faisait sérieusement son travail. Mais voici ce que j'avais compris: en Allemagne, ce sont les membres des familles de Hanovre et de Habsbourg qui règnent sur le "Bruderheist" (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les Rothschild sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c'est le Parlement qui dirige !

En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille Rothschild est plus puissante qu'eux tous. Les Illuminati américains sont considérés comme plus "jeunes" et moins puissants que leurs collègues européens. C'est pour cette raison que les enfants des Illuminati américains sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles d'Illuminati américains veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.

Tous les Illuminati de l'Europe sont dirigés par les Illuminati de l'Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l'Europe.
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie - post du Lun 9 Mar 2009 ; page 2


« Il faut savoir que les Illuminati sont basés en Europe. C'est là qu'ils disposent, depuis toujours, de leur base principale de pouvoir. Au cours de mon enfance, je me rappelle que l'on me disait que l'Amérique était considérée comme un "champ de mission", ou une "terre de toutes les opportunités", par les Illuminati européens dont les racines plongent depuis des siècles dans les dynasties régnantes européennes.

C'est pour cette raison que tous les centres de pouvoir des Illuminati dans le monde, que ce soit en Amérique, en Asie, en Australie, au Canada, ou partout ailleurs, dépendent directement des Illuminati européens, en particulier des 13 grandes familles dirigeantes (que les Illuminati appellent "les seigneurs"). C'est en Europe que résident ces familles. Chacune contrôle une région déterminée de l'Europe. Et chacune représente l'une des anciennes dynasties régnantes européennes.

Par exemple, la lignée des Habsbourg (Mérovingienne) est toujours très active en Europe, quoique de manière cachée, tout comme les lignées des Rothschild ou des Battenberg. Dans de nombreux pays européens, les héritiers de ces dynasties sont immensément riches. Ce sont eux qui "tirent les ficelles" dans les coulisses quand ils ne sont pas effectivement sur le trône.

C'est aussi pour cette raison que tous les Illuminati de haut niveau en Amérique, par exemple, descendent toujours de ces familles régnantes européennes. Tous les membres des conseils dirigeants des Illuminati américains sont des descendants directs, légitimes ou illégitimes, de ces grandes familles européennes.
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie - post du Ven 17 Déc 2010









Les Mérovingiens sont la dynastie qui régna sur une très grande partie de la France et de la Belgique actuelles, ainsi que sur une partie de l'Allemagne et de la Suisse. Ils règnent dès la fin de l’Antiquité (au Ve siècle), immédiatement après la fin de la période gallo-romaine, jusqu'au milieu du VIIIe siècle, lorsque Pépin le Bref se fait couronner roi en 751 et inaugure la dynastie carolingienne.

La dynastie mérovingienne est issue de l'aristocratie franque, une entité politique et culturelle qui traverse certains peuples germaniques. Ceux-ci, réunis en ligue depuis le IIIe siècle de notre ère, ont progressivement intégré le nord-est de l'Empire romain. Depuis les premières années de l'empire, des groupes migrants plus ou moins homogènes n'ont eu de cesse de se déplacer d'est en ouest, poussés par d'autres migrants venus de l'est, et attirés par la stabilité de la Pax Romana en Gaule. Les premiers ont été intégrés à l'empire, soit dans l'armée soit au titre de colons, les suivants ont profité de la débâcle progressive de l'autorité romaine dans ces régions. A la fin de l'Empire, soit au cours de la seconde moitié du Ve siècle, certaines familles franques avaient acquis richesse et autorité - par la loi ou par la force - et formaient l'aristocratie qui verra naître en son sein la dynastie mérovingienne.

Cette lignée est issue des peuples de Francs saliens qui étaient établis au Ve siècle dans les régions de Cambrai (Clodion le Chevelu) et de Tournai, en Belgique (Childéric). L'histoire des Mérovingiens est marquée par l'émergence d'une forte culture chrétienne parmi l'aristocratie, l'implantation progressive de l'Église dans leur territoire et une certaine reprise économique survenant après l'effondrement de l'Empire romain.

Le nom mérovingien provient du roi Mérovée, ancêtre semi-mythique de Clovis. Ils étaient aussi appelés "rois chevelus" (rex crinitus) au début de leurs dynasties.

Il existe une légende sur Clodion ou plus exactement sur Mérovée. Grégoire de Tours n'a pas voulu la reprendre car elle était trop païenne. Mais la chronique de Frédégaire, au VIIe siècle, moins regardante, nous la donne. La voici résumée par Godefroid Kurth : « Un jour que la reine, femme de Clodion, déjà enceinte, se baignait dans la mer, un dieu s'unit à elle, et de cette union naquit Mérovée, le héros éponyme de la dynastie franque. » Le dieu en question est une Bistea Neptuni ("Bête de Neptune"), un Quinotaure, un dieu fluvial cornu. Enceinte une deuxième fois, les deux sangs se mélangèrent pour donner naissance à une nouvelle dynastie dont les membres étaient investis de grands pouvoirs et d'une aura de magie et de surnaturel, caractéristique des Mérovingiens.

flèche http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9rovingiens
flèche http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9rov%C3%A9e
flèche http://fr.wikipedia.org/wiki/Clodion_le_Chevelu









Cette légende semble calquée sur celle du Minotaure issu des amours de Pasiphaé, femme de Minos, avec un taureau marin. Le taureau est aussi un symbole de Baal, d'Indra, d'Apis,...

Mais que serait ce quinotaure ?

« La "Bistea Neptuni" est la "bête de Neptune" ou pour se placer dans le registre de la mythologie grecque, la " bête de Poséidon". Le "Quinotaure" s’apparente au "Minotaure": étymologiquement "Minotaure" signifie "Le taureau de Minos". Rappelons brièvement la légende grecque du Minotaure: Minos, roi de Crète, implore Poséidon de lui procurer un superbe animal qu’il s’empressera de lui sacrifier. Poséidon fait alors surgir des flots un magnifique taureau blanc, mais ébloui par la beauté de l’animal, Minos se refuse à sacrifier une telle bête et lui substitue pour le sacrifice un autre taureau. Poséidon n’est pas dupe du subterfuge et, pour se venger, rend la femme de Minos amoureuse du taureau blanc. Cette passion conduira à l’accouplement monstrueux du taureau et de la femme de Minos et à la naissance tout aussi monstrueuse du "Minotaure", mi-homme, mi-taureau.

Suivant une construction étymologique similaire, le Quinotaure signifie le "Taureau de Quin", sauf que là nous ne sommes pas renvoyés explicitement vers le nom d’un roi, comme ce fut le cas avec Minos. Cependant, le vocable Quin est facilement identifiable: vocable germanique qui a donné en anglais "King", le roi, et que l’on retrouve également dans la fameuse légende médiévale de la "Mesnie Hellequin", c’est-à-dire étymologiquement la "Mesnie du Roi de l’Enfer" ("Hell" = enfer en allemand). Le Quinotaure est donc "le taureau du roi"; oui, mais de quel roi ? Nous savons aussi que ce Quinotaure est une "Bistea Neptuni", une bête de Poséidon.

Rappelons que la légende nous dit que l’Atlantide était le "continent" échu à Poséidon, lors du partage du monde entre les dieux, et qu’il mit à la tête de l’Atlantide ses dix fils, les 10 rois de l’Atlantide; l’un des rois, l’aîné, étant Atlas, éponyme de l’Atlantide. Toute la vie religieuse de l’île tournait autour du culte du dieu des mers et des océans, Poséidon, souvent représenté avec un trident, emblème de son pouvoir, repris d’ailleurs comme un attribut du diable dans l’iconographie chrétienne.
»

flèche http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=88938



Le Quinotaure, le taureau du roi et bête de Poséidon, père légendaire de Mérovée, serait donc une créature originaire de l'Atlantide.


« Si maintenant on se penche sur l’étymologie de Mérovée, on s’aperçoit qu’elle pose problème et a fait couler beaucoup d’encre car difficilement explicable dans le contexte linguistique du francique. Mais il faut se souvenir que le latin écrivait la consonne v comme la voyelle u et que par exemple nous en avons encore la trace en anglais avec le w qui se dit "double u" et non "double v". Et dans le mot français "huile", la raison d’être du h est qu’il permettait de distinguer le mot d’un autre mot, à savoir "vile" s’écrivant avec l’alphabet latin "uile".

Or, si l’on regarde dans le "Traité de l’orthographe françoise" de Charles Le Roy (1775), à l’article "Mérovée" on lit ceci: " Mérovée, Troifième Roi des Francois. On a dit aussi Mérouée; mais Mérovée a prévalu, comme on le voit dans fon adjectif Mérovingien ".

Mérouée est très proche de Mérou. Or le Mérou Royal, dont le nom scientifique est "Mycteroperca rubra", est une espèce de poisson que l’on trouve autour des îles de l’Atlantique (Açores, Madère, Canaries, Cap-Vert).
»

flèche http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=88938


Le Quinotaure serait-il un de ces "dieux amphibiens" décrits dans de nombreux mythes ? Ces "dieux" étaient-ils des créatures dont Poseidon était le chef ? Et la lignée mérovingienne est-elle la progéniture hybride de l'un d'entre eux ?

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t521-le-code-d-hammurabi - post du Mar 19 Avr 2011









« Je me suis penché sur les armoiries arborées par la royauté franque, et quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que le modèle archétypal du lys était le crapaud mérovingien. Au musée de Reims, sur la tapisserie représentant la victoire de Tolbiac, on peut voir Clovis revêtu d’un surcot jaune " semé de crapauds de sable ", sur le bas-relief d’Orléans figurant une bataille entre Francs et Germains l’étendard fleurdelisé est apparié avec un étendard chargé de trois crapauds noirs. Au XVIème siècle, dans la chapelle du château de Frankenbourg, dont le fondateur serait Clovis lui-même, on pouvait admirer une fresque figurant les armoiries du roi, " trois crapauds noirs sur champ blanc ". L’armorial du héraut Gelre vers 1400 mentionne l’écu " d’azur à trois crapauds d’or " et l’attribue à Priam présenté comme l’ancêtre de Clovis. L’armorial charolais de 1430 présente l’enluminure du blason du " Roy de Franche en Allemagne, d’or à trois crapau de sinople ". L’armorial de Grünenberg (1483, Allemagne) présente à la page relative au roi de France un écu d’azur à trois crapauds d’or. On sait que le roi Philippe le Bel accorda un fief à son fruitier Adam de Valmondois, à charge pour chaque mutation de seigneur d’offrir deux arçons de selle à cheval, l’un aux armes communes de France, l’autre aux armes de Clovis, on savait donc faire la différence entre les deux armes. Dans " le songe du vergier ", œuvre commandée officiellement par Charles V en 1378, il est question des " 3 troys crapaux " de Clovis. L’empereur du Saint Empire Romain Germanique Maximilien 1er commémora Clovis statufié dans la Hofkirche d’Innsbruck: le roi franc y tient un écu parti de trois crapauds et de trois fleurs de lys.



Michel de Notre-Dame dans ses centuries évoque " Le très puissant Seigneur, héritier des crapaux " qui " subjuguera sous soy tout l’univers " désignant ainsi le rejeton mérovingien. Blaise de Vigenère, cryptographe de Henri IV et naturaliste éclairé, écrivait: " J’ai souvent vu par expérience récréative que la cervelle du coq est faite en forme d’un crapeau bien formé et qu’estant renversé de l’autre costé elle ressemble à une fleur de lys, qui sont les armes des Français et des Gaulois ".

La transition formelle du crapaud au lys est illustrée sur la quatrième tapisserie de la tenture de la vie de Saint Remi, on y voit un ange apportant les lys de France, il s’agit là de la pieuse légende rapportée par Joyenval. Jean du Tillet dans son fameux " Recueil des roys de France " (1586) considère que l’envoi des armes fleurdelisées à Clovis par un ange est une fable inventée sous Charles VI. Les frères Scévole et Louis de Saincte-Marthe, historiographes du roi, écrivent en 1628 une " Histoire généalogique de la maison de France ", mais ils ne font commencer la série de leurs gravures des armes royales qu’à Hugue Capet, estimant eux-aussi que l’histoire de Joyenval n’est qu’une légende.

Mais bizarrement, si tous ces auteurs reconnaissent le caractère légendaire de l’histoire rapportée par Joyenval, tous vont s’employer à nier également le caractère historique des armes crapaudières: Jean du Tillet s’échinera à montrer que les lys étaient déjà les armes mérovingiennes, avec des exemples tels que celui du " soulier de Clothaire 1er " ou encore celui du " bout du sceptre de Chilperic " qui feront sourire les médiévistes. Louis Moréri dans son " Grand Dictionnaire Historique " (1759) écrira: " L’opinion qui donne à la France trois crapaux ou trois couronnes pour armes, est fabuleuse & n’a point d’autorité; quoiqu’on nous veuille persuader que l’on en voit encore des marques sur les portes de la ville de Bayonne & en quelques autres endroits du royaume(…) mais pour les crapaux, il y a apparence que les fleurs de lis paroissant mal formées dans les vieilles peintures, on les a prises pour ces animaux à qui elles ressembloient en quelque façon ". Cela fera bondir le grand spécialiste du bas Moyen Âge Michel Rouche qui commentera par: " Navrant dictionnaire… " Arrêtons nous cependant un moment sur la troublante similitude géométrique entre le lys et le crapaud stylisé, les deux pétales recourbés ressemblant étrangement aux deux pattes repliées du batracien, mais contrairement à l’opinion anhistorique de Louis Moréri ce serait la forme du lys qui serait dérivée de celle du crapaud et non l’inverse:



Pourquoi donc ces auteurs de l’Ancien Régime ont-ils farouchement nié l’origine crapaudière des armes de France ? Et même pour aller plus loin pourquoi le symbole du crapaud est-il devenu synonyme de laideur et emblème du diable ? En effet, dans le " Dictionnaire archéologique et explicatif de la science du blason " (1901) du Comte Alphonse O’Kelly de Galway, il est écrit à l’article " crapaud ": " Dans l’iconographie sacrée, il est le symbole de l’impureté ". Dans l’iconographie traditionnelle, on peut effectivement constater que l’écu de Messire Diable est frappé de trois crapauds, tout comme pour les Mérovingiens:



Les membres d’une confrérie de sorciers de la campagne anglaise du Cambridgeshire, adorateurs du " Dieu Cornu ", étaient même surnommés les " Hommes crapauds ", preuve s’il en est de la diabolisation du symbole du crapaud, sans compter ses multiples emplois dans les recettes de sorcellerie.

À propos d’ " homme crapaud ", la sculpture d’une stalle de chêne de la cathédrale d’Auch nous présente une bien curieuse représentation, celle d’un " roi-crapaud ":



À voir également le " crapaud de Clovis " présent sur un chapiteau de la Collégiale de Poissy, antérieur à la Collégiale, le seul restant, les autres ayant mystérieusement disparus.
».

flèche http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?p=88938


Le crapaud est un amphibien, tout comme Dagon et autres "dieux" amphibiens - en réalité des démons - décrits dans différents mythes à travers le monde entier.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t521-le-code-d-hammurabi - post du Mar 19 Avr 2011


Le "crapaud mérovingien" serait-il le symbole de l'hybridation de leur lignée avec un "dieu amphibien" ?




Dernière édition par invitée le Lun 5 Déc 2011 - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE   Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLUMINATI ET ANNUNAKIS/REPTILIENS - DAVID ICKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: