TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ILLUMINATI ET BABYLONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ILLUMINATI ET BABYLONE   Sam 8 Aoû 2009 - 7:20

ILLUMINATI ET BAAL/MARDUK, DIVINITÉ TUTÉLAIRE DE BABYLONE






D'après Fulford, Rothshild se dit descendant en ligne directe de Nimrod (ou Nemrod, ou Nimrud), qui, selon la Bible, fut le fondateur et le roi du premier empire fondé après le déluge .


Étant l'un des plus anciens rois d'Assyrie, puissant chasseur, inaugurateur des guerres, il fut aussi un des premiers à regrouper les hommes en tribus et à construire des cités (Babylone et Ninive sont les plus importantes) après le déluge.
À son commencement, le royaume de Nimrod comprenait les villes de Babel, Érek, Akkad et Kalné, toutes au pays de Shinéar. Par conséquent, ce fut probablement sous sa direction que débuta la construction de Babel et de sa tour.

D' après la tradition, Nemrod institua un système païen d’idolâtrie et beaucoup de gens s’assemblèrent autour de ce culte. Sem, un des fils de Noé, exécuta Nemrod ainsi que bon nombre de ses prêtres et de ses disciples; il ordonna que le corps de Nemrod fût dépecé en morceaux.
Selon Alexandre Hislop, pasteur protestant du XIXème siècle, après la mort de Nimrod, les Babyloniens se sentirent poussés à l'honorer grandement en tant que fondateur, bâtisseur et premier roi de leur ville, ainsi que comme organisateur de l'Empire babylonien initial. Puisque le dieu Mardouk (Merodak) était tenu pour le fondateur de Babylone, Hislop a émis l'hypothèse que Mardouk représente Nimrod déifié.

Il y a un élément commun de Nimrod/Marduk dans toutes ses manifestations, qui est le symbole du serpent/dragon.

Nimrod est un personnage majeur de la franc-maçonnerie. Dans son encyclopédie maçonnique, Albert Mackey écrit que Nimrod fut l'un des fondateurs de la franc-maçonnerie.



Saddam Hussein se disait descendant de Nabuchodonosor II, roi de Babylone, et a longtemps rêvé de devenir le roi d'une Babylone reconstruite.



Fresque mettant en scène Saddam Hussein et Nabuchodonosor

Nabuchodonosor II a entrepris d’immenses travaux à Babylone, dont le sanctuaire de Mardouk (Esagila, la maison à tête élevée) et la célèbre ziggourat (Etemenanki, la maison du fondement du ciel et de la terre, dédiée au dieu Mardouk) .
Une ziggourat, ou ziggurat (de l'akkadien ziqquratu « hauteur, sommet, tour d'un temple » du verbe zaqâru, « être élevé »), est un édifice religieux mésopotamien en forme de pyramide à étages.
Sa fonction était de faire descendre les dieux parmi les hommes. Lors de la construction, on prenait grand soin de l’orientation de celle-ci par rapport aux étoiles et aux constellations.
Aux yeux des Mésopotamiens, la ziggourat semblait la synthèse visible de la création, l'axe du monde reliant l’Apsû (masse d’eau sur laquelle reposait la terre), la terre (Ki) et le ciel (An). Elle était, d’après l’Enuma Elish (poème babylonien de la création), l’habitation des dieux.

Plusieurs opérations de restauration de Babylone ont été engagées à l'initiative des autorités irakiennes, d'abord à la fin des années 1930, plus régulièrement après 1958, et surtout après 1978. Il y a encore eu une dernière campagne de fouilles en 1986, mais celle-ci s'est heurtée à la volonté du régime irakien de reconstruire sur les anciennes ruines une nouvelle Babylone à la gloire du président Saddam Hussein.
Un nouveau palais a même été construit après la Première Guerre du Golfe (1991).


Quelques "coïncidences" qui n'en sont certainement pas :

  • Mardouk (ou Marduk) (en Akkadien, AMAR.UTU en Sumérien), appelé aussi Bellus ou Baal, était le dieu tutélaire de la ville de Babylone. Il y siégeait dans son sanctuaire l'Esagil, « le temple au pinacle surélevé », auquel était adjoint la ziggourat Etemenanki .
    Les Mésopotamiens en faisaient le fils aîné d’Ea (Enki chez les Sumériens) et de la déesse Damkina. Dieu agraire d'importance secondaire à l'origine, Marduk finira par supplanter Enlil (et absorber ses attributions) comme dieu suprême du panthéon. Il acquiert toute son importance sous le règne de Nabuchodonosor Ier, souverain de Babylone de 1125 environ à 1104 av. J.-C. On lui associe le dragon (Mushkhushu)


    Le dieu Marduk et son dragon

  • Baal/Marduk était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, on lui offrait des victimes humaines, principalement de jeunes enfants, pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis .
    Jérémie 19:5 « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée. »
    À ce culte est associé la prêtrise, et des sanctuaires sur chaque colline, appelés hauts lieux. Des prostitués, mâles et femelles, servaient sexuellement sur les hauts lieux, et pratiquaient aussi le sacrifice d'enfants.

  • selon le témoignage de "Svali", « On m'a enseigné que les Illuminati remontent aux antiques pratiques qui étaient connues dès le début des temps historiques, dès l'époque des Babyloniens, qui avaient érigé des ziggourats pour leurs divinités, celles à qui les Illuminati rendent encore un culte. Ils sont fiers du fait qu'ils ont hérité d'une tradition soi-disant ininterrompue depuis cette époque. Les noms ont changé, mais le groupe de base est resté le même. », « Mais si vous m'interrogiez sur le temple maçonnique d'Alexandrie, en Virginie, ou sur "l'Institut" de Charlottesville, ou sur le petit bosquet que je connais au Canada avec une statue en bronze de Baal, je pourrais vous répondre. », « La statue de bronze (ou d'or ?) de Baal se trouve au milieu d'un bosquet sacré, dans une grande propriété privée, entre Québec et Montréal. », « Le plus souvent, ce sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels. C'est ce que j'ai pu constater. En raison de mes fonctions de formatrice principale, j'ai dû assister, mais très rarement, à des sacrifices humains. Ils sont rares, mais horribles. », « Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres: un "Baal" (chef),[...]Les "Baalim" et leurs assistants dépendent d'un conseil de direction régional. », « Les Illuminati eux-mêmes disent qu'ils remontent à Babylone, vers l'année 3900 avant Jésus-Christ ».
    étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie

  • chaque année, au mois de Juillet, de hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique se réunissent au Bohémian Groove et participent à un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou qui serait une représentation de Moloch, une divinité à laquelle les Carthaginois offraient des sacrifices humains.
    Selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.
    En réalité, d'après des découvertes récentes à Carthage, le mot "moloch" désignerait en fait le sacrifice lui-même, molk, et non une divinité, qui aurait été inventée pour traduire l'expression.
    Le molk désigne, dans le monde sémitique et carthaginois, le sacrifice sanglant constitué par l'offrande des prémices, qu'il s'agisse de nouveau-nés des troupeaux, des premiers fruits de la récolte ou de l'enfant premier-né.
    Ces sacrifices étaient en fin de compte offerts à Ba'al Hammon, la divinité centrale de la religion carthaginoise. Le culte de Baal/Marduk, divinité tutélaire de Babylone, y avait été antérieurement pratiqué .





Pour plus de renseignements sur ces sacrifices humains, notamment d'enfants, voir: étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f9-reseau-mondial-d-enlevements-viols-tortures-et-sacrifices-d-enfants




Dernière édition par invitée le Mar 15 Nov 2011 - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET BABYLONE   Ven 1 Oct 2010 - 3:07



Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET BABYLONE   Mar 15 Nov 2011 - 12:17



Le fondateur de Babylone, selon les légendes et les textes anciens, fut Nemrod qui a régné avec son épouse, la reine Sémiramis. Nemrod était décrit comme un « puissant tyran » et l'un des « géants ». Les Arabes croient qu'après le déluge, c'est Nemrod qui a bâti ou rebâti l'étonnante structure de Baalbek au Liban avec ses trois pierres de 800 tonnes chacune. On disait qu'il avait gouverné la région devenue aujourd'hui celle du Liban et que, selon la Genèse, les premiers centres influents de son royaume étaient Babylone, Akkad et quelques autres situés dans le territoire de Shinar (Sumer). Plus tard, il s'est déployé plus avant en Assyrie pour construire des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées. Nemrod et Sémiramis (ou les êtres que ces noms ont symbolisés) descendaient de lignées reptiliennes qui ont également été reconnues comme celles des Titans, les souches génétiques des humano-reptiliens possédés et des purs-sangs reptiliens.

Le sacrifice humain était fondamental à la religion de Babylone et partout où la Fraternité babylonienne et ses lignées reptiliennes ont voyagé, le sacrifice humain les a toujours accompagnés parce que les reptiliens exigent ces rituels.




David Icke
Le Plus grand des Secrets -Tome I



Selon des messages transmis à Jean d'Argoun, le corps de Nemrod se trouverait actuellement en "sommeil", dans une ancienne nef enfouie sous le Pech de Bugarach; il devrait se réanimer prochainement.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t373-le-pech-de-bugarach


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ILLUMINATI ET BABYLONE   Aujourd'hui à 14:18

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLUMINATI ET BABYLONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: