TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 14:16

INTRODUCTION AU BLOG DE CBSWORK








Qui est CBSWork, et pourquoi traduire et présenter ses écrits ici ?



CBSWork est le pseudonyme internet d'un Guerrier Éthérique de grande valeur pour l'humanité.

Pour ceux qui sont moins familiers avec ce concept, alors expliquons simplement que cet homme s'est donné comme but, comme toutes les autres personnes qu'il appelle lui même des "agisseurs", de mettre fin à la tyrannie existante par des moyens particuliers, pour une situation tout aussi particulière.

Il a publié quasi quotidiennement sur son site personnel de blog, EthericFire.com [maintenant disparu, remplacé depuis par une page n'ayant rien à voir], pendant plus de 8 mois, (de juillet 2004 à avril 2005), le récit de ses aventures, un résumé de ses connaissances, et surtout un vibrant appel à l'Action et à l'Amour. Il avait auparavant écrit pendant 2 mois (mai et juin 2004) sur un précédent site qui a connu des problèmes, CBSWork.com [lui aussi ensuite retiré, et finalement remplacé par un site quelconque].

Commençant à s'exprimer sur son site personnel après s'être mis en "retrait" de communautés en ligne "d'agisseurs", CBSWork a rapidement fait parler de lui, et a attiré l'attention, entre autres, de ceux dont il dénonçait les agissements. Dû à cette attention, transformée en pression avec le temps, et combinée à d'autres raisons personnelles très valables, CBSWork s'est retiré du domaine public, emmenant avec lui ses propos.

Les gens ayant eu accès à ses écrits, dont nous sommes, ont été des plus privilégiés. Donc, suite à la disparition des textes de l'internet, nous avons réussi, avec l'aide de certains de ces "agisseurs", à récupérer les propos de CBSWork, et avons décidé d'en traduire les parties les plus "importantes", dans le but de les partager avec le plus grand nombre de francophones possible. Nous avons également récupéré des messages de CBSWork publiés sur les communautés en ligne avant la tenue de son blog.

Les pages contiennent donc la traduction, par ÉvolutionQuébec, d'extraits du Blog (journal personnel en ligne) de CBSWork, de même que certains messages provenant de forums de discussions.

CBSWork avait décidé de publier toutes ces choses pour aider les "agisseurs" à avancer dans leur quête spirituelle personnelle, indissociable du "combat" contre la tyrannie - cette tyrannie résultant de l'absence de tout sens spirituel véritable.

En incluant ces textes sur un site qui se veut "d'introduction" comme ÉvolutionQuébec, nous faisons en quelque sorte le pari inverse, celui que des gens en recherche de spiritualité plus abstraite pourront comprendre ces propos, et ainsi devenir aussi à leur tour, des "agisseurs". Il s'agissait de notre objectif principal.









De quoi est-il question ?



Il faut comprendre que l'information que CBSWork publiait était généralement brève, concise, claire, mais surtout terriblement directe. Il s'agit de morceaux du casse-tête de la vérité, tout simplement, mais certainement pas des morceaux les plus faciles à comprendre ou à croire…à assembler.

CBSWork, dans les choix qu'il a fait pour mener son combat, a fortement priorisé l'Orgonite et ses dérivés, d'ailleurs sujet de notre section "outils". Il s'agissait donc d'un argument de plus pour la publication de ces textes, fournissant ainsi des exemples concrets de l'utilisation de l'Orgonite, et nous permettant aussi de démontrer, une fois de plus, que la vérité n'est pas composée d'une infinité de faits et phénomènes isolés, mais bien d'un seul et unique ensemble indissociable et infiniment complexe. Les messages de CBSWork se rapportant très directement à l'utilisation et à la fabrication d'Orgonite sont d'ailleurs disponibles par la section "outils".

CBSwork possède un lourd passé dans diverses avenues (d'où l'intérêt supplémentaire à prendre connaissance de son opinion), et a déjà été membre de certains groupes dit "ésotériques" ou "illuministes", qui ne sont en fait que des rouages de la manipulation mondiale. Prenant conscience de la nature nuisible de ses affiliations, il a ensuite fait ce qu'il fallait pour s'opposer à la tyrannie, et en a payé le prix à maintes occasions. Il parle donc avec conviction, et surtout en connaissance de cause. À certains moments, vous vous demanderez peut-être s'il est préférable de rire ou de pleurer de ce que vous lirez. Sans aucun doute, vous devrez repousser les limites de vos "conceptions" et celles de vos "vérités"








La présentation



Traduire de tels écrits n'est pas une mince tâche, et comporte une bonne part de responsabilité. Ce long commentaire d'introduction est l'une d'entre elles.

La traduction a été effectuée en langage familier, tout comme les écrits originaux, afin de préserver le plus possible le SENS du message et non l'étymologie du texte. Des explications plus spécifiques sur la traduction sont disponibles ICI.

Les textes que nous offrons sont composés de messages plus ou moins longs, qui ont été rajoutés par CBSWork à mesure qu'il les écrivait. Ils sont donc en ordre chronologique de leur écriture pendant le mois. Il a écrit lui-même tout ce qu'il a publié, à l'exception de quelques questions posées par des lecteurs auxquelles il répond directement dans son blog, et de quelques textes (généralement beaucoup plus long que ses messages habituels) qu'il insère lorsqu'il le juge important.

Ces messages contenant des textes d'autres auteurs ne sont pour la plupart pas inclus ici, faute, entre autres, de temps pour les traduire. D'autres messages, environ 10% du total, n'ont pas non plus été traduits et publiés sur cette page, pour diverses raisons. Il y a une certaine quantité de ces messages spécifiques qui, par exemple, s'adressent à des gens, ou qui traitent de gens, qui ne sont pas connus publiquement, ou qui sont connus seulement d'un petit nombre. Dans quelques rares cas, nous avons choisi de ne pas traduire un message pour ne pas déformer des propos qui étaient trop difficilement traduisibles.

Il est aussi à noter que le blog original comportait aussi la publication de diverses photos. La majorité d'entre elles, de même que les messages les décrivant ne sont pas inclus, par choix.

Notre traduction a été longuement réfléchie, mais aucune traduction ne vaut l'original. Une traduction parfaite nécessiterait de plus une compréhension des choses identique à celle de l'auteur original, ce qui est impossible (à l'heure actuelle), les humains étant tous uniques.

La version anglophone de tous ces écrits est disponible actuellement sur le site www.whale.to, dans la section CBSWork .

Nous sommes bien sûr concernés par le fait que certains de nos lecteurs, confrontés aux informations présentées dans ces blogs (qu'ils qualifieront peut-être de pur délire), rejetteront toutes ces informations, toute la section Spiritualité, ou peut-être même tout notre site en bloc. Toutefois, après mûre réflexion, nous avons accepté ce risque. En partie parce que cette situation est déplorable surtout pour le lecteur concerné, pas pour nous. Mais d'abord et avant tout, parce le temps file, et rapidement.

Et nous croyons sincèrement que toute personne ayant pris connaissance de ces informations possède un net avantage dans le court échéancier des changements à venir. Mais une fois de plus, c'est véritablement à vous de voir.




Nous désirons finalement souligner le fait que nous ne connaissons aucunement CBSWork à titre personnel. Nous ne sommes pas non plus en contact avec lui, et n'avons aucune affiliation commerciale d'aucune sorte. Nous avons énormément de respect pour cet homme, comme pour bien d'autres d'ailleurs. Il a toutefois su formuler les choses d'une façon qu'il nous convenait d'utiliser ici pour informer.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette introduction/explication.

Les derniers remerciements vont au principal responsable des propos, et aux gens qui ont supporté son message.











Source:
ange 1 http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsintro.html




Dernière édition par invitée le Sam 22 Jan 2011 - 0:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 14:26

MESSAGES DE L' ÈRE PRÉ-BLOG
2002-2003-2004







CBSWork revient et déclare la guerre aux Forces du Mal


Bonjour à tous,

J'avais pensé que, si je me la fermais - étant donné les menaces ouvertes et couvertes portées à mon endroit il y a quelques semaines de cela, j'achèterais pour moi et les miens un filet de sécurité. Ceci ne s'est pas avéré être exact. Après deux attentats à ma vie survenus récemment, il m'est apparu évident que le silence n'est pas la sécurité. Il y a quelques années, vivre en secret a gardé ma famille en vie. Il semble que ce ne soit plus le cas. Alors…

Je suis là.

Je ne vais certainement pas passer une seule minute à expliquer qui je suis à qui que ce soit, ou pourquoi les choses se sont déroulées de cette façon. Ce serait une distraction. Si vous le demandez, en privé ou en public, je vous considérerai ouvertement mon ennemi et vous traiterai comme tel. Si vous essayer de me prendre à parti sur ce forum, vous allez disparaître d'ici, je vous le promets.

Je ne suis pas le roi qui dicte quoi faire ici. Mais beaucoup d'entre nous réalisent que le temps restant est beaucoup trop court pour tenir qui que ce soit par la main, ou pour être mené en bateau par qui que ce soit ayant des motifs de profit personnels. Ce type de gens doit savoir que nous avons un noyau de voyants psychiques hautement qualifiés et TRÈS BIEN entraînés qui ont déjà été renifler chacun d'entre vous. Certains d'entre vous seront laissés tranquilles, d'autres…

C'est trop dur à entendre? Alors allez vous-en. Allez vous-en maintenant. Laissez cet endroit libre pour le travail et le dévouement, pour que nous puissions accomplir le travail que nous sommes venus accomplir ici. Vous n'aimez pas cela, ou ressentez le besoin d'attaquer les gens qui se dirigent droit au cœur de la noirceur pour la combattre? Très bien. Vous n'obtiendrez aucune sympathie ou consolation. Vous serrez expulsés pour faire de la place aux gens qui savent ce qui a besoin d'être fait, et qui ont le courage de le faire.

Vous voulez prendre à parti mon ami Don Croft? Vraiment? Vous voulez vous en prendre aux gros noms ici et faire de la désinformation sur eux avec votre non-sens? Vous serrez bannis. L'opportunité qui vous a été offerte à un certain moment vous filera entre les doigts et vous vous retrouverez seuls.

Seuls. Personne pour veiller sur vous. Personne pour vous protéger. Personne n'envoyant d'amour et d'énergie par leur Succor Punch vers vous, et plus de garçon doué pour quitter son corps à volonté pour retrouver vos ennemis et les neutraliser. Vous découvrirez à quel point il est possible d'être seul. Je vous promets, que même si vous tenter d'amener de la douleur dans ce qui arrive ici, vous découvrirez ce que les vrais cauchemars sont. Le bouclier de protection disparaîtra.

Et alors, les loups qui étaient jusqu'alors gardés en échec, vous dévoreront. Et ils sont légions.

Alors, attaquez si vous le devez, mais comprenez bien qu'il s'agit d'une guerre.

Je le répète. C'est la guerre.

C'est une ancienne, très ancienne bataille et nous sommes dans les derniers moments du dernier round, juste avant que la cloche ne sonne. L'ancienne confluence Sirius/Draconienne des Forces Obscures qui travaille sur cette planète à travers leurs troupes dans la soi-disant hiérarchie humaine, s'affiche ouvertement à présent, et nous aussi.

Ils ont fait un sacré bon travail pour m'effacer des livres d'histoires du monde. Avec le recul, ça ne me dérange pas du tout. Soulagé qu'ils aient été assez stupides pour le faire, en fait. J'ai écrit, co-écrit, produit plus de livres, films, peintures sur l'occulte que la plupart d'entre vous n'en ont jamais lus. C'est une affirmation audacieuse. Une affirmation véridique. Avant même que je n'aie 21 ans, j'avais déjà rencontré 3 présidents, deux Maîtres de la Sagesse (Morya et Khuthumi), et me promenais librement dans les cercles élevés - les plus élevés, si je puis me permettre - de la Société Théosophique, de la Co-Maçonnerie, de l'ONU, du Groupe Éducationnel du Verseau, de la MGNA, de l'École d'Arcanes, de l'ES; et je connaissais personnellement Krishnamurti avant qu'il ne meure en 1982 à Ojai.

J'ai voyagé partout. Aux quatre coins du globe. Je suis né dans ce monde, nous y sommes depuis plusieurs générations.

Notre groupe est devenu un véritable phare de notre époque, du guitariste de Ozzy Osborne (Randy Rhoads - il a été enterré sur un nœud tellurique) à l'homme dont Shirley Maclaine parlait dans ses livres.

Notre groupe n'était pas Sataniste - ils ont gardé tout ce côté des chose loin de nous. Nous avons été utilisés parce qu'ils avaient repéré les lumières les plus brillantes qui s'incarnaient, et nous avions tous les même dons : talents musicaux incroyables - je veux vraiment dire talents musicaux INCROYABLES, clairvoyance totale, facilité depuis la naissance à quitter nos corps à volonté, et la possibilité d'aller partout et de voir tout ce que nous voulions voir. Nous pouvions écrire comme Hemingway, nous pouvions peindre comme Van Gogh. Nous pouvions chanter comme des oiseaux et nous pouvions voir sur des kilomètres. Nous ne vieillissions pas comme tout le monde. J'approche la cinquantaine, mais je n'ai pas l'air d'avoir beaucoup plus que la vingtaine.

Certains d'entre nous ont été sauvés. Je l'ai été. On nous donnait des pilules de sucre d'amour et de lumière, et on nous utilisait comme oracles pour le système. Je ne peux vous dire le nombre de rencontres à Sedona, avec un de mes anciens Professeurs, où je m'asseyais, rencontre après rencontre, avec des délégués de l'ONU, des Généraux de l'Armée, et d'autres personnages du genre, et c'était chaque jour pendant plusieurs années.

J'étudiais à l'École d'Arcane et j'apprenais le Veda alors que je n'avais même pas seize ans. J'en savais davantage sur le Bhagavad Gita que la plupart des étudiants en philosophie Hindou, et ce avant mon dix-septième anniversaire. Nous avons été entraînés en connaissance de la bible, de l'hindouisme, du taoïsme, du I ching, et de chacune des façons de percevoir la réalité. Nous étions entraînés par eux pour être les meilleurs des meilleurs en astrologie et en clairvoyance.

Et voilà pourquoi.

La machine savait que nous viendrions. Ils connaissaient l'heure de notre naissance, de quels parents, et le jour et l'endroit. Ma mère a été achetée par mon père à des prêtres jésuites pour quelques milliers de dollars, juste pour que je puisse naître à l'Hôpital Naval Bethesda et à l'intérieur de vous savez quoi. Pas pour être détruit, mais pour utiliser mes dons. En fait, la lignée française de ma mère dans l'ancienne ville de St-Martin consistait en un véritable millénaire de voyants générationnels utilisé depuis l'époque où Athènes était encore le centre du monde. Je peux retracer la lignée de ma famille jusqu'à l'époque où a vécu le Christ. Mon arrière-arrière-grand-père était Len Wallace, du célèbre Ben Hur. Les Martin sont éteints maintenant, je suis le dernier de la lignée. Mon arrière-arrière-grand-oncle a servi avec Andy Jackson dans son équipe, et était proche de George Washington, qui a été lui aussi utilisé et ASSASSINÉ, en passant, pour avoir tenté d'exposer toute la démence s'emparant du gouvernement à l'époque.

Je pourrais laisser tomber ici des noms de famille pendant toute la journée, mais je pense que vous comprenez mon point.

Ceci doit être suffisant. Réellement. Demandez, et je vous considérerai mon ennemi. Je sais que ça sonne méchant, mais je n'ai plus de temps.

J'ai côtoyé les plus grands esprits spirituels de notre époque. J'ai été élevé pour être un prophète et le bras droit de Matreiya. Je devais être une voix à travers la folie, en menant tous les gens vers lui. J'ai quitté ce travail, lorsque ma femme m'a trouvé et m'a aimé d'à travers les feux de l'enfer pour sauver mon âme.

Je peux, à ce jour, décrocher le téléphone et obtenir une audience immédiate dans plusieurs des cercles les plus puissants et les plus élevés du mouvement Nouvel Age. Il s'agit d'un fait.

Voici pourquoi.

Ils savaient que si nous étions pour être motivés par les mêmes régions que la machine l'était - plexus solaire ou plus bas - par la cupidité, l'avarice, le désir de pouvoir, et tout cela, nous n'aurions alors pas été en mesure de voir ou de fonctionner plus haut que le plan astral inférieur, ce qui est la seule limitation de la noirceur. Les éléments des Forces Obscures n'ont pas de chakra du cœur. En tant que tel, ils ne peuvent jamais s'élever plus haut que les égouts de l'astral. Pour circoncire ce problème, ils ont attrapé les plus brillantes lumières et les ont préservées dans un monde rose bonbon d'amour et de lumière, en gardant nos chakras du cœur grand ouvert. Nous pouvions voyager dans l'akashique, et pour ainsi dire, lire les tenants et aboutissants de l'histoire à volonté. Nous pouvions communiquer télépathiquement avec qui nous voulions. Marcher à travers des murs. Tout ça.

Notre groupe pouvait faire cela, parce que nous avions été élevés purs. Nous étions gardés centrés sur le plus élevé et le plus noble, exactement la chose dont ils ne pouvait pas supporter d'être en présence. Et à travers l'utilisation d'intermédiaires, ils apprenaient par nous ce qu'ils avaient besoin de savoir.

Plusieurs d'entre nous, Kurt, Randy, moi, et quelques autres, ont appris ce qui se passait et ont quitté. La plupart de mes amis sont morts à présent, rendus encore plus célèbres par leur mort, qu'ils ne l'étaient de leur vivant. Ils ont tous été assassinés. Je serai assassiné.

C'est correct.

Mais je vais les faire tomber avec moi, quelque chose que mes amis n'ont pas pu faire.

J'espère que vous avez tous aimé la vidéo ["Clouds of Death"] - c'est moi qui l'ai réalisée.







Le fonctionnement des agents


Je suis tellement choqué…en effet.

Les Cloud-Busters sont de nouveau attaqués par Rense et Compagnie, aujourd'hui et ce soir. Lorie Kramer - porte-étendard auto-proclamée du mouvement anti-chemtrails - a mis un article en ligne, dénonçant la technologie des cloudbusters, une transcription de la pléthore de discours à double sens de TJC, tenu lors du dernier épisode.

Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, Rense récidive contre nous encore ce soir.

Mes remerciements à Andy, pour avoir rapidement réagit au Lt. William Bell (Piztengriisphincter) sur le forum de la CIA. Il a frappé exactement là où ses couilles étaient jadis. Merci Andy. Du travail rapide et je suis content que quelqu'un l'ait fait.

Vous croyez toujours que «Chemtrail Tracking USA» c'est la vraie solution? Toujours convaincu que Rense est dans le camp de l'humanité ?

Est-ce que le café est prêt ?







Lorsque je parle de Bell, je veux dire toute l'émission «Coast to Coast»…







Ce qui se passe ici avec les agents, c'est que nous préférons souvent les regarder travailler, avant de laisser s'abattre le marteau. La meilleure expérience d'enseignement est le monde réel, comme par exemple les attaques subies ici. Ici, vous pouvez constater comment la bête fonctionne et comment ils modifient leurs approches en fonction de la manière dont leurs tactiques sont perçues.

Après le premier travail de nettoyage [des agents présents sur le forum], le chaos et la bisbille ont disparu.

Mais les sphincters les ont réintroduits avec la vieille étiquette émotionnelle - les premiers messages étant «Aidez-moi! Aidez-moi! Je suis sous attaque.» La plupart de ceux-ci sont tombés dans l'oreille d'un sourd, puisqu'à présent, les radars des joueurs sont grandement améliorés, et avoir une bonne quantité d'Orgone aux alentours tend à nettoyer les attractions émotionnelles. Du discernement, un bon radar, et un nettoyage de la vieille aura et de l'esprit, ont rendu ces tentatives inefficaces.

Ensuite, ils ont utilisé des techniques «d'angles morts». Entrer par les membres indirectement, et ensuite sur le forum lui-même.

Les derniers assauts depuis le solstice ont été de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et des variations sur ce thème. En utilisant cette technique de manipulation de l'esprit pour contrôler votre raisonnement et la façon dont vous vous sentez par rapports à certaines choses.

Et des fois, ils utilisent des combinaisons, comme la PNL, avec du Babillage Émotionnel, et un vague et petit effort de rapport d'Orgonisation à demi concerné, qui se lit comme le mensonge qu'il est.

Mais, leur meilleure porte d'entrée ici, à travers les joueurs et les autres observateurs, est, et de loin, avec la rage. Lorsque vous êtes fâchés, vos chakras du cœur, de la gorge, de la tête et de la couronne se referment tous et vos chakras solaires et sacraux s'activent, tous d'un rouge vif. Et là… leurs spectres astraux sont dans votre tête, vous proposant un «quelqu'un» à haïr. Et avant que vous ne vous en rendiez compte, une minute vous êtes le meilleur ami d'une personne, et la suivante, vous la dénigrez ouvertement et publiquement devant quiconque vous écoutera.







Cette histoire d'agent est un vrai problème. Il en est ainsi parce que nous travaillons avec des appareils à «énergie libre» et chaque nouvelle invention ou modification nous rapproche de la prochaine étape logique. Et c'est ce qu'ils craignent. La preuve de leurs interférences avec les mouvements pro énergie libre du passé sont bien documentés. Il ne s'agit pas de paranoïa, il s'agit d'un douloureux fait de la vie.

Il s'agit tellement d'un gros problème que le «Departement Of Defense» donne à tous leurs employés un cours accéléré de trois semaines en Contre-Renseignements.

Dans notre situation, nous avons mis en colère les :

USAF
CIA
NSA
ILLUMINATI
GWB

De même que les agences de soupe alphabeta moins importantes et les organisations nouvel âge servant de paravent.

Et ils envoient leurs plus laids et plus méchants, de même que les meilleurs et les plus brillants, pour mener cette action. Vous pouvez le remarquer partout autour de vous. Rense, allant pour une troisième fois voir le médecin en moins de six semaines - une première, même pour Rense.

Ils ont tout essayé.

Ils ont même amené ici un officier de renseignement étranger nommé Lance Thorogood. Il a un permis de tuer. Il a complètement bousillé une de nos équipes et l'a transformée en monstre - lavage de cerveau et deux nouveaux implants.

Nous avons fait de notre mieux pour empêcher la question des agents de devenir un problème. Bien sûr, nous en avons laissé passer quelques-uns pour des expériences d'apprentissage. La plupart se dévoilent eux-mêmes, en supportant les flots d'énergie destructrice de manière sarcastique.

95% d'entre eux n'entrent jamais. Nous ne cherchons pas par noms, ni qui ils ont connu, ni ce qu'ils ont fait. Nous remontons la connection jusqu'à leur position, par une EXPÉRIENCE HORS DU CORPS, et nous identifions le routeur. Il n'y a pas de listes de noms ni rien de cela. La plupart des agents créent des alias qu'ils n'utilisent jamais. Ils sont balayés hors du forum, avant même que leurs comptes ne soit activés. Et, à chaque fois, le routeur est placé dans un cubicule à Pearl Harbor, ou Angley, ou Bragg, ou des douzaines d'autres endroits, même Norad. Ce DNS est ensuite bloqué, plus d'accès possible À TRAVERS CE ROUTEUR PRINCIPAL. Tout est doublement vérifié, doublement sécurisé.

Lorsque je me déplace et que je vois quelqu'un et que je découvre qu'il porte un uniforme, je prends son nom et son rang directement de sur sa chemise.

La partie la plus difficile a été de retirer les Lieutenants-Capitaines qui étaient dissimulés ici l'année dernière et l'été dernier. Nous nous sommes débarrassés de tous sauf de quelques-uns, parce qu'ils sont amusants à regarder et comme ils savent que nous les regardons, ils conservent une présence très minimale ici.

Pour contrer cela, ils ont, depuis Septembre, commencé à entrer par les joueurs via courriel. Fait. Ils côtoient alors des gens et se font de nouveaux amis, tous à l'extérieur du forum. À présent, ils ne peuvent plus être contrôlés ou arrêtés. Il appartient à chaque personne d'authentifier toute personne qui vient vers elle en testant sa sincérité au plus profond de son cœur. Si vous avez des problèmes, votre radar pourrait ne pas aussi bien fonctionner. C'est la vie.

Et il y a des tonnes d'autres détails. Lorsque nous découvrons des militaires ou FÉDÉRAUX, j'apporte ce que j'ai amassé à des amis que j'ai et qui peuvent vérifier mes recherches avec leurs amis, toujours dans la force constabulaire et l'armée. Ensuite, une semaine plus tard, je reçois leurs états de service et leur photo. Match parfait.

Les agents sont bien réels. Si vous compreniez les types de personnalité qu'ils ont recrutés pour ce travail, vous réaliseriez que ces gens sont la véritable racaille de la terre. Ils le sont réellement. Ils se sont vendus pour quelques sous et seront mis hors service lorsqu'ils ne seront plus utiles. Le temps que ces agents réalisent qu'ils se sont fait avoir, les fusils seront déjà pointés sur eux. Il s'agit simplement de la nature de la machine qui les emploie. Elle se nourrit constamment d'elle même.

Souvenez-vous, vous/nous sommes tous à la limite de quelque chose de nouveau dans notre époque. De plus, nous avons quelque chose actuellement dont le monde a grandement besoin… l'espoir. Nous avons un moyen - pas LE moyen, qui sait ce que c'est - mais un moyen de se sortir de cette folie.

C'est pourquoi nous avons des gens comme Swerdlow, Rense, Constable, et plusieurs autres, qui tentent de détruire ce mouvement. Voilà pourquoi ils passent une tonne de temps à tenter de tuer ce forum. C'est pourquoi ils enfoncent des implants dans tout le monde pour contrôler LEURS PENSÉES ET SENTIMENTS.

Les mêmes gens qui décrient les agents comme de la paranoïa sont les mêmes personnes qui vous diraient que l'Abus Rituel Satanique est un syndrome de faux souvenirs. C'est complexe, mais c'est conçu de cette façon pour être complexe. Je suggérerais que vous fassiez tous de la lecture en-ligne sur le COINTELLPRO et lisiez les histoires qui s'y trouve. Les Agents d'Influence sont les plus dangereux, mais à date, aucun n'est venu si près encore. Ils essaient toujours. Ils viennent voir le Doc chaque semaine.

Mais ensuite, l'Univers a donné à Don une Carole, pour son Merveilleux Travail.

La meilleure chose que nous puissions faire, c'est d'ignorer les attaques et de continuer à fabriquer et distribuer (à les vendre, aussi, comme il convient à votre vie) ces créations d'orgone. C'est pourquoi ils veulent nous arrêter et c'est pourquoi ils envoient des gens qui sont des tueurs de discussion et tout ça, et qui manipulent les autres vers quelque chose qu'ils ne sont définitivement pas, en tant que personne.

J'ai une petite règle que je suis :

Lorsque je suis attaqué, je redouble d'efforts.

Pensez-y. Lorsque j'ai commencé à orgoniser, c'était un petit peu ici et là et lorsque ça me disait. À présent, nous sommes une manufacture d'orgone, au moins une centaine par semaine, chaque semaine. Chaque fois que quelqu'un m'a approché ou a tenté quelque chose contre moi, j'ai acheté plus de cristaux et de résine.

Utilisez leurs tactiques contre eux-mêmes. Ils doivent voir que de tenter cette merde diviseuse ici ne fait qu'augmenter l'action dans le groupe.

Le résumé est… il n'y a pas réellement tant d'agents que cela qui sont actifs sur le forum, moins de cinq, peut-être trois. Ils tentent d'avoir des gens chaque jour… mais même cela ils ralentissent, ou attendent que nos gardes soient abaissées, ou… viennent à vous par courriel et tentent de devenir votre nouvel meilleur ami.

Ils vont toujours y aller par le chaînon le plus faible, celui qui nécessite le plus de guérison. Presque toujours, si vous êtes un fumeur chronique ou un abuseur de substances, ils vont vous poursuivre. Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui fume de l'herbe occasionnellement, ou si c'est de la qualité inférieure (mexicaine), ou qui prend une bière ici et là. Mais si vous consommez un huitième d'once d'herbe par semaine ou deux «six packs» par jour, vous êtes une proie facile pour ces vautours. Votre radar n'est pas fiable et votre senti énergétique non plus. Alors…

Souvenez-vous qu'ils ont dressé le profil de tous et chacun d'entre nous. Nos forces, nos faiblesses, ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas, et lorsque l'ordinateur crache une «évaluation de la meilleure façon de contacter la cible», ils viendront vous voir. Si vous avez un Cloud-Buster et que vous Orgonisez, cela a déjà eu lieu. FAIT.

Plus vous devenez conscient, plus vous devenez une cible difficile. C'est à ce moment que la machine sort son appareil des Opérations Clandestines de la NSA et demande à l'armée de l'air d'aller faire un tour, parce qu'elle prend en charge des opérations qui vous concerne. Wackenhut, les renseignements de l'Armée de l'Air, l'Agence de Renseignements de la Défense (DIA) et la CIA se substituent tous à la NSA, lorsqu'on leur ordonne. C'est à ce moment que tous les manipulateurs et les autres entrent en jeu, comme les Lieutenant-Colonels et les MKids.

Comme je l'ai dit, c'est complexe.







« Pourquoi ne nous ont-il pas déjà tués? »

Très bonne question. Je me le demande souvent moi-même.

Ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas le maquiller, manipuler la presse, et s'assurer que ce soit balayé sous le tapis avec un minimum de remous; ils le peuvent. Ils abattent souvent des gens ouvertement et en plein dans votre face. En fait, certains de mes amis policiers se demandent ouvertement la même question, directement devant moi.

Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas essayé, non plus. Nous avons tous nos histoires. Chacun d'entre nous.

Nous sommes toujours là. À venir jusqu'ici.

Je ne sais pas pourquoi.

Si quelqu'un le découvre, faites-nous tous le savoir.







Je ne suis pas allé dans un [magasin de livres] Borders depuis environ 4 ans, alors je ne sais pas quel genre de caca est en vente en ce moment. Je suis certain que c'est toujours la même chose, changements planétaires, extra-terrestres, Roswell, et le GWB dans toutes les saveurs possibles.

Le matériel sur Montalk.net a un taux élevé de véritables informations, mais c'est le but. Vous embarquer avec des faits, mais vous vous retrouvez dans une pièce sans fenêtre qui n'a pas de panneau de sortie. RumorMillNews est plus chanceux de temps à autres. Rense est… eh bien. Bell… même chose. Hoagland, désensibilisation et la règle du en pleine face, il dévoile ouvertement le script, parce que les règles stipulent qu'il doit le faire. C'est la raison d'être de l'internet.

Tout est là. Il doit en être ainsi, ou la moitié de ce qu'ils font serait inutile. Ensuite, cela offre à tous un choix personnel : la Bête, ou pas de Bête.

Et avec toute cette connaissance de la réalité, vous avez à faire des milliers de décisions par jour, fluor ou non, boisson gazeuse ou non, patates frites rances ou non, Twyman ou non, la Nasa et la Maçonnerie ou non,

Et ainsi de suite.







La Maçonnerie ressemble beaucoup à une rose… de très jolis rituels dans la loge bleue, très inspirants. Mais, sous la rose se trouvent les épines, et ces épines courent tout le long jusque dans le sol.

Ensuite vous graduez, dans la loge rouge, puis noire… mais le temps de vous y rendre, vous êtes leur.

Après le 18ème degré - la rose croix - les rituels se rattachant au chakra du cœur se terminent, et ceux du plexus solaire débutent… ensuite c'est au tour de ceux du chakra sacral.

Soyez prudents.







La Scientologie…, quelle attrape. Contrôlée et financée par l'ONI, peuplée de M-Kids, et c'est à Clearwater qu'ils entraînent leurs pires éléments pour être désensibilisés à la souffrance humaine, aux mains des abuseurs.

C'est comme la maçonnerie, et de plusieurs façons.

Au début, vous entrez dans la loge bleue et tout va bien. Même chose avec la Sciento, tout est rose, et il est question du nettoyage des neurogrammes de bas-niveau de votre aura, et de la prise en charge de votre vie.

Ensuite, vous passez au niveau suivant.

C'est à ce moment que l'insertion de contrôle de l'esprit débute et prends le dessus, une mince couche à la fois. À ce moment, vous vous êtes peut-être rendu où vous vouliez aller, mais vous êtes sans le sous, aliéné de toute forme de vie, et sous l'emprise du pire type de «raisonnement de groupe» sectaire imaginable. Si le contrôle de l'esprit ne prend pas sur vous, vous disparaissez. Si vous faites des vagues, vous êtes tué.

Nous sommes sur une planète prison.







Eh bien, lorsque vous entrez dans les archives de Bailey ou d'autres du même genre, datant du début du 20ème siècle, plusieurs mouvements ont été créés, avec de très bonnes réalités d'introduction, mais qui menaient à de sombres conclusions. Tous suivaient un plan général bien défini.

Les extra-terrestres s'en viennent, mais chaque groupe doit leur donner un nom différent, parce que la fraternité savait que ce ne sont pas tous les Indigos qui iraient en ligne qui répondraient à la même chose, ni de la même façon.

Alors, ils ont créé PLUSIEURS groupes, qui séduisent différents rayons de tempéraments.

Si vous regardez Très Attentivement du côté des fondateurs et des principaux membres, ils ont tous un passé militaire/occulte, et habituellement, il n'est pas très joli. L. Ron Hubbard était membre de l'ONI. Il folâtrait avec Jack Parsons et Crowley, mais il prenait ses ordres, et il a bien fait, pour la CIA et l'ONI.

Tous ces groupes étaient des expériences - sociales - pour perfectionner l'esclavage humain, pour que les esclaves ne soient pas conscients de l'esclavage. À cette fin, nous avons vu Gourou MA (Prophète EC), la Dianétique (LRH, ONI), Jim Jones, Les Moonies, etc. Il s'agissait tous de créations. Chacun a choisi différentes variables et différents niveaux de connaissances ésotériques (occultisme de bas-niveau), et différents rayons d'expression. Et ça a fonctionné. Ken Keysey (Merry Pranksters, CIA) a créé le mouvement hippie, avec Leary et d'autres…

Chacun a réussi dans différents secteurs. Ces réussites sont maintenant incorporées dans les programmes scolaires standards. Thématique d'identité homosexuelle expliquée aux plus jeunes, pour induire, à un âge précoce, la confusion dans leur identité personnelle et fracturer leur ÂME interne en poussant vers des normes sociales, etc. Réflexions de groupe, ayant préséance sur les réflexions personnelles - déjà en place. Pas le talent ni la réussite, mais l'estime de soi. Construire des modèles de réussite à partir des moins talentueux et des moins aptes, et forcer un nivellement PAR LE BAS du groupe. La courbe elliptique sociale a été complètement renversée.

Il y a eu des ratés. Guyana, WACO, plusieurs autres.

Mais le but dans tous les cas? Fracturer votre corps mental inférieur, pour que «Aucun sens, Fasse du sens» comme le disait Charles Manson.

Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et elles ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.







Oh…Bush senior est un [maçon] du 33ème degré. Je le sais puisque nous étions allés à San Diego il y a pluuuuuuuuusieurs années, pour faire une graduation pour quelqu'un (qui atteignait le 2ème degré), et c'est d'ailleurs inscrit sur leur registre des maçons. Même chose pour Cheney et Oliver North, Powel, etc.

[…]

Il y a TOUJOURS deux branches à la Maçonnerie - et je ne parle pas du Scottish Rite en opposition au York Rite - mais de la branche exotérique en opposition à la branche ésotérique.

J'ai été initié dans l'ordre ésotérique/magique, et il s'agit de la branche pour laquelle il n'Y A RIEN sur le web, et vous ne pouvez trouver ces loges et leurs orientations dans aucune page jaune.

«Ils» vous approchent.

Alors, lorsque j'ai quitté (bwuahahahahahahaha!), j'étais secrétaire exécutif de la division Américaine Ouest de cet ordre (exotérique), qui recevait sa charte du «Droit Humain», à Paris. Cet Ordre date de très longtemps… et j'ai emmené les livres de registre avec moi, montrant CHACUNE DES PERSONNES AYANT PARTICIPÉ À CETTE LOGE, ET LEUR SIGNATURE DANS LE LIVRE NOIR, DEPUIS 1922.

Maintenant, imaginez si je publiais ce registre…

Vous voyez, la Franc-maçonnerie n'est qu'un gros réceptacle. Cette branche, dont tout le monde parle. Si vous êtes repêché ou forcé (vous voulez être policier? Vous devez joindre l'Ordre) parce que de ce réceptacle, ils choisissent qui ils veulent. Le reste est laissé dans l'obscurité sur les réalités de l'Ordre Véritable.

J'ai aussi, avec moi, les accoutrements de l'Ordre. L'équerre et le compas originaux EN ARGENT PUR, DATANT DE PLUSIEURS ÉPOQUES, et la dague de l'initiation rituelle.







Oh oui… et dans le faux ordre exotérique, vous pouvez être accueillis, acceptés, et élevés en un après-midi. Dans l'ordre ésotérique, tout cela prend 14 ans. C'est ce que ça m'a pris. J'ai dû MAÎTRISER chaque degré, sur les plans physiques, astraux et mentaux.

Dans le faux sur lequel vous avez TOUS lu, vous pouvez être «fait» 32ème degré en une courte période. Dans la branche ésotérique, il faut 21 ans.

Les 32ème degré, le consistoire, font fonctionner l'organisation. Les 33ème, sont les Magi qui possèdent le pouvoir.

Il y a 7 33ème degré, un pour chaque juridiction, dans le Véritable Ordre Ésotérique. Lorsque l'un d'eux meurt, un nouveau est élevé. La majorité d'entre eux sont bien plus vieux que cent années d'âge, et plusieurs encore beaucoup plus âgés que cela.







Totalement du côté du libre arbître humain et de la liberté individuelle. À chaque fois.

C'est pourquoi j'ai quitté… tous ces Ordres ésotériques dans lesquels j'ai été élevé.

Et je sais où ils sont, qui ils sont, et comment les anéantir. Trop facile, à vrai dire. Si ça ne vous dérange pas de vous faire tirer dessus de temps à autres, ou d'avoir vos pneus entaillés pour qu'ils explosent sur l'autoroute.

Ils tremblent… de peur… Leur petit gars servant à la lecture des auras a abandonné le groupe… Rosicruciens, Maçonniques, Écoles des Arcanes, Groupe Bailey, l'O.N.U., les Groupe de Méditation du Nouvel Age (MGNA), Théosophie… Illuminati.

Vous pouvez être certains qu'il n'y a plus de jolies lettres du présent qui arrivent à ma porte, ces dernières années, c'est certain. S'il y a une liste des ennemis (et il y en a une), vous pouvez pariez que mon nom est dans les cent premiers, quelque part.







Non, si je commençais à publier ma police d'assurance, ils enverraient une équipe pour tuer toute ma famille, moi le dernier, voyant les autres se faire abattre en premier. C'est ce qu'ils font, dans ces cas là.







Whitley est de l'Agence, d'un bout à l'autre. Agent sous contrat depuis 1967. Il a écrit et dirigé plusieurs documentaires pour Kenneth Anger (qui affirme son salut à Crowley) et se tenait avec ce bon vieux Charlie [Manson], à San Francisco, en 1968. Il a produit trois documentaires pro-satanistes pour l'Église de Seth.

Dans sa bio sur le livre WOLFEN, première édition, il affirme clairement qu'il a travaillé pour la CIA, dans le passé et présentement.


***


Avance Rapide. Ensuite arrivent ces livres sur les enlèvements. Et ensuite Art Bell, un autre gars des renseignements militaires.


***


Il est un agent de désinformation rémunéré et un Lieutenant-Colonel. FAIT.







Whitley, Dames… vous ne quittez jamais l'agence. Ils sont tous des désinformateurs et menteurs gouvernementaux







L'information de Swerdlow est plutôt bonne, mais elle est toute de seconde main. Il a un bon esprit, mais il n'est pas ce qu'il laisse paraître. Tout comme Rense et Bell…

Regardez bien… c'est de cette façon qu'ils nous ont tous eus… vous ne pouvez pas attraper des âmes spirituellement avancées avec des mensonges - au départ - vous devez leur donner du matériel. La Maçonnerie fonctionne comme cela. La loge bleue - les trois premiers degrés - est toute de cœur, d'amour et de lumière. Ensuite, après le quatrième, les énergies et les rituels commencent à DESCENDRE.

Même chose avec la Théosophie, les enseignements de Bailey, bla bla bla.

Mais une fois que vous y êtes, alors toutes sortes d'étrangetés se produisent. À ce point, vous êtes l'un des croyants; vous ne vous en rendez pas compte, si vous êtes le commun des mortels. Pour ceux qui peuvent voir et sont capables d'utiliser leurs facultés supérieures, ils vous gardent à l'écart du groupe principal, et s'assurent que votre diète soit toute cœur, amour et lumière - pour que vous puissiez être utilisé.

Vous les reconnaissez par leur travail : Rense, TJC, Swerdlow, Bell, Hoagland, Streiber, tous des agents rémunérés. Vérifiez. Faites vos propres réflexions, Écoutez votre cœur.

Ensuite agissez en conséquence.







Parce que vous devez SEMBLER être de différentes saveurs : cela concerne les rayons de personnalité.


***


Une petite note sur ceci.


***

Chaque corps fonctionne sous un certain type de fréquence de rayonnement. La plupart des gens possèdent des corps physiques du premier ou du 7ème rayon. Le corps astral a un certain rayon, même chose avec le mental, causal, atmique, et ainsi de suite.

Le mélange des trois corps inférieurs, plus l'âme (causal) crée un accord, un ensemble de fréquences qui produisent un nouveau rayon - le rayon de la personnalité, qui est la somme de tous ces corps, de la lumière et de la radiance des chakras, etc. C'est le vous que le monde voit et connaît.

Ces fréquences indiquent les types d'attraction, dans le temps et l'espace. Certains comme Rense, haïssent Bell. Cela fonctionne par les fréquences sympathiques, certains types de tonalités et subtilités transmises dans le rayon, etc.

Compris?

Par exemple, j'ai un corps physique du 7ème rayon. Al, le tien est du premier rayon. Le Doc est du premier rayon aussi, Carol est du 7ème rayon.

Et dans chaque incarnation, ces types de rayons changent. J'ai un corps mental de 4ème rayon. La dernière fois, il était du 2ème rayon. Chaque expression d'un type de rayon procure des expériences et perceptions différentes, qui autrement ne seraient pas.

Voilà pourquoi la soi-disant merde insensée sur les maîtres spirituels et les ceci ou cela les plus avancés sont du PUR CACA. Dans ma prochaine vie, je pourrais gagner ma vie en creusant des fossés et avoir les aptitudes extrasensorielles d'un gros zéro, si c'était ce qui est requis pour faire progresser l'âme humaine.

La Spiritualité, telle que généralement conçue, est sous la désillusion que vous progressez et recommencez là ou vous aviez laissé la dernière fois. Pas du tout. J'ai vu des âmes avancées qui travaillaient dans une station d'essence, alors que dans leur vie précédente, ils étaient de grands Héros de la Liberté et des connaissances. Le Moi Supérieur bloque ces connaissances pour que, dans l'incarnation actuelle donnée, une leçon puisse être apprise. Le commis de la station d'essence avait besoin d'apprendre l'HUMILITÉ et de rembourser quelques petites choses pas trop jolies datant de son ancien passé.

J'espère que ceci aidera.

Souvenez-vous. Ceci est simplement un message. Pas plus, pas moins, et certainement PAS plus révélateur que ce que qui que ce soit d'autre ait à dire.

Pour votre information.







Ouais… préparation de HHG


***

Dom : La tentation au milieu de toute cette sauvagerie fait du sens à présent, mais pas alors autant que maintenant. Ce que je veux dire c'est que, il semble logique qu'ils tentent de dissuader du travail à accomplir. Et c'est ce qu'ils font : de la corruption.

«Prends cette enveloppe, Mac, si tu sais ce qui est bon pour toi.»

En 1987, c'était plausible. Mais plus maintenant. J'étais déjà un voyant de confiance tout dévoué - profondément à l'intérieur et depuis ma tendre enfance. Je pouvais voir un test de résolution alors. Mais maintenant, en regardant en arrière vers cette époque (Convergence Harmonique, le 25ème anniversaire de l'AEG, où j'ai joué de la guitare classique pour les Maîtres et le groupe), ce n'est plus plausible.

Il y a toujours plusieurs grandes choses à être élucidées au sujet de tout cela. Mais, ayant été séparé de toutes ces choses pendant un certain nombre d'années, la tactique utilisée pour attraper les gens fait parfaitement de sens.

C'est comme avec Drunvalo. Il ne vous aura pas avec une pleine cargaison de mensonges. Ça ne fonctionnera pas. Il vous donnera les informations de base sur ce qui se passe assez clairement. Alors vous embarquez et vous devenez un «vrai» croyant. Après un certain laps de temps plus ou moins long à vérifier la vérité par rapport à vos propres perceptions, vous finissez par diminuer vos standards de vérification. Un genre de «Toutes ces autres infos étaient vraies, alors pourquoi pas maintenant?»

Mais, Drunvalo admet ouvertement que ses enseignants sont les Maîtres de la Sagesse, le GWB. Selon ses propres dires, il admet travailler avec la CIA.

La CIA… eh bien.

Il y a encore plus de choses à dire sur le type, mais je ne le descendrai pas publiquement. Ça lui reviendra bien. Comme pour L. Ron Hubbard, les femmes laissées vont finir par faire des sorties publiques, et lorsque ça arrivera, ça leur coûtera très cher.







Les Beatles


Une des particularités du mal - une dissonance des ondes essentielles à toute existence, élevée ou basse - est qu'il doit être en plein dans votre face. Les Beatles, Pink Floyd, et les autres - sont des exemples de cela. Les Beatles, Floyd et plusieurs autres - Tool, Ozzy, etc. - traitent de la vraie grande manipulation directement devant vous. La loi des conséquences fortuites permet l'éveil de gens, ceux qui peuvent véritablement voir le mal plutôt que leur enchaînement, et de se réveiller. Pour la majorité, il s'agit bien d'enchaînement. Pour un petit nombre, c'est un éveil.

Lennon a été assassiné parce que, dans une entrevue pour Playboy Magazine, il affirme clairement que les Beatles étaient une création du Tavistok Institute conçue pour contrôler les énergies émergeantes et en «libération» dans une direction désirée par les Illuminati.

Lorsque j'ai fait un internat aux Studios Palomar - où sont produites 85% des vidéos rock du monde entier, à Hollywood, CA - les directeurs exécutifs venaient de façon régulière dans la salle de montage avec des ordres pour implanter des codes (11:11 était celui qui était incorporé le plus fréquemment) aux groupes. Vous serriez surpris de savoir à quels groupes ils ajoutaient des codes - et les groupes n'ont JAMAIS su ce qui se passait, la plupart du temps.

Et toutes ces re-masterisations digitales? Le système qui y rajoute des éléments qu'ils ne pouvaient pas insérer alors, pour que les nouvelles générations d'auditeurs qui reçoivent ce matériel soient amenées vers les fréquences de contrôle.

Fait chier, n'est-ce pas?







Tout est possible.

http://digilander.libero.it/p_truth/







60IF, le gars qui fait la narration et qui détient toujours le contrôle artistique sur le matériel des Beatles (incluant la seule photographie connue du véritable Paul mort, tel qu'il a été retrouvé au pied de la montagne, son visage à moitié dévoré par la vermine), est George Martin.

Vous pouvez voir à quel point rien, même pas un meurtre, ne devait interférer avec le projet Beatles.







La plus grosse confirmation dans tout cet énorme casse-tête, c'est la photographie du corps sur la scène de crime incluse dans la vidéo de «Free as a Bird» qui est sortie en 1995-1996 et qui contient elle-même des tonnes d'indications sur la mort de Paul que personne ne s'est donné la peine de regarder. Quiconque avait accès aux photographies de la scène de crime devait avoir au même moment le Pouvoir de Contrôle Artistique pour que ce rapide plan de Paul mort puisse être inséré dans les vidéos quatre ans après la déposition de Martin/Starkey, qui a prit place en 1992.

Et si vous y réfléchissez, le meilleur matériel à partir de l'album blanc est vraiment celui de George et John, pas de Paul.

Le seul Beatles restant des quatre originaux est Ringo.

À partir de l'Album Blanc, le premier véritable album sans la présence de Paul dans le studio, mais celle de l'«Acteur» Shears, John, dans sa musique, devient de façon décisive anti-establishment, contre la machine même qui les a contrôlés depuis le premier jour. Même avec la mort de Paul et Brian, la machine n'était prête à laisser quelques cadavres sur le plancher arrêter leur détournement total de l'énergie et de la vibration des années soixante.







Hier soir, je me suis plongé dans les 8 volumes de l'Anthologie des Beatles, qui a été produite et publiée fin 1996.

Premièrement, Paul McCartney est mort en 1966.

Deuxièmement, il y a deux Paul. En fait, trois. Shears l'acteur et deux vocalistes.

Mis à part le psychisme, vous pouvez clairement observer comment, avant septembre 1966, ils étaient véritablement un groupe de quatre amis très proches. Le langage corporel, les contacts visuels, l'esprit joyeux, tout y est. Amusant, rafraîchissant, facile de s'y connecter à tous les niveaux.

Paul et Brian meurent. Les Beatles arrêtent de faire des tournées pour toujours.

À partir de ce moment, dans l'anthologie, plus personne ne regarde Paul. Aucun d'eux, pour tout le reste de la série de vidéocassettes de tout ce vieux matériel, ne sourit. Tout le monde porte une grimace au visage. Pas de contacts visuels avec Paul, qui essaie tellement d'être aimé par les autres, et qui tente de devenir «sur-Paul» pour pallier au vide.

Dans la vidéo numéro 8, un éditeur a mis une narration par dessus un vieil enregistrement fait aux Studios Twickenham, fin 1967 début 1968, et on peut voir et entendre George donner un cours de guitare/basse à «Paul». Et Paul n'arrive pas à jouer le rythme de base et ils commencent à se disputer. On peut voir, à trois reprises, Georges montrer à Paul les accords de base, simples, et Paul n'y arrive simplement pas, et les deux en sont frustrés. Le Paul Original était un joueur de basse inspiré.

Plus Paul essaie de s'intégrer, plus les autres lui en veulent.

Ceci ne sont que les grandes lignes, mais vous pouvez le remarquer de façon tellement claire, une fois que vous comprenez que les Beatles ont été détruits à la fin de 1966. Il ne s'agit que d'une longue descente à partir de ce moment. Tout est sur vidéo. C'est quelque chose de vraiment triste. Cela remet l'affaire de la séparation du groupe en contexte.

[…]







La Bible


Quelqu'un a donné à cette personne de bons renseignements. Mais cela mis à part, et il ne s'agissait que d'une facette du cristal, l'agenda des Illuminati suit définitivement la Bible. Les codes y sont, les références au temps, etc.

Ils ont créé la bible uniquement pour cette époque. Il s'agit de leur création.

Concernant le pétrole, ils le possèdent déjà. Saddam est un Illuminati. Il s'agit d'une diversion. Chaque personne assassinée dans la terreur nourrit BAAL et quelques autres entités démoniques présentement en plein contrôle ici sur terre. Plus il y a de terreur et de «Choc et Stupeur» [Du nom de l'opération américaine en Iraq], plus grand est le pouvoir accordé aux croyants. Et ils en ont besoin. Tous leurs anciens rituels, alignements et sources ne leur procurent plus les énergies du premier rayon si convoitées, telles que canalisées par les rituels du Soleil Noir de Thulé.

Cela permet aux Etats-Unis et à la Grande-Bretagne de déplacer l'appareil militaire entier outre-mer sans que personne ne soit suspicieux. Nous sommes en guerre, ne saviez-vous pas…et tout ça. Quelque chose comme 85% de toutes les troupes de combat seront outre-mer d'ici la semaine prochaine, quelque chose comme ça.

Cela permet à des activités terroristes - merci CIA - ici et en Grande-Bretagne, en France en Italie, d'être attribuées à des cellules Irakiennes, de même que tout le reste des mensonges à venir.

Cela permet l'instauration de la Loi Martiale, dont ils ont besoin, parce que…hey…toutes nos troupes sont outre-mer et nous en avons besoin pour maintenir l'ordre AVEC SI PEU DE TROUPES. S'il-vous-plait! Aidez-nous messieurs les agences de la police de l'ONU! S'il-vous-plait, envoyez-nous 200 000 troupes russes, lettones ou bulgares pour protéger notre «patrie».







Les Élémentaux du Corps


La peur est essentiellement, à mon avis, la fréquence envoyée au Maître humain, par chaque élémental qui donne à nos corps leurs formes de vie, de façon à ce que l'humain obéisse au corps émettant cette peur, et non à l'âme.

Peur physique : Notre corps possède un élémental, sub-conscient, qui existe pour conserver le corps intact. Cet élémental a un nom. Instinct. Lorsque l'âme humaine naît, ses trois corps d'expression sont tous construits par une semence d'atome permanente (toutes les informations sur la forme de vie en question, incluant l'adn et tout). A la naissance, chaque semence d'atome de base est habitée par un élémental qui construit le corps. À n'importe quel moment où le corps/élémental se sent menacé, il envoie nombre de signaux. À la gonade, au cerveau, à la glande productrice d'adrénaline, toutes les glandes, qui envoient alors chacune leurs propres signaux. Une véritable chaîne de commandement.

Lorsqu'il perçoit le danger physique, vous êtes stimulé par lui. Audition accrue, acuité visuelle, contraction des muscles pour passer à l'Action, et des «papillons dans l'estomac». Il s'agit de manifestations de l'élémental physique utilisant la peur. Avoir le dessus sur sa propre peur consiste à simplement reconnaître ces signes normaux et ne pas les laisser vous débalancer. Une fois que l'Âme humaine devient consciente de cela, le Moi Supérieur commence à lancer divers types de tests, pour vérifier que la réussite et la perception sont vraies. Jusqu'à ce que vous puissiez traverser un parapet de 4 pouces de largeur, au sommet de la façade d'un barrage surélevé de plusieurs centaines de pieds, avec une guitare dans une main et votre bouteille d'eau de l'autre, jusqu'au milieu du barrage, vous asseoir sur le rebord, et jouer de la guitare. À titre d'exemple, c'est ce qui a fonctionné pour moi par une belle journée il y a de cela plusieurs années.

Être sans peur, pour moi, c'est simplement affirmer : «Hey, je reconnais que tu perçois le danger dans cette histoire, mais nous ne le laisserons pas se mettre en travers de notre chemin.» Ou, «Je vois que tu me dis quelque chose, mais je dois être plus fort que tes envois de signaux - ils interfèrent avec le moment présent.»

De par sa nature, parce que le signal de peur en est un de tellement basse fréquence, il est souvent utilisé pour contrôler par les créatures du côté obscur. Ils peuvent prendre le signal normal et y ajouter toutes sortes de pensées, d'apeurants émotionnels, et ensuite, vous obtenez cet énorme gâchis tremblant de peur - qui est en fait vous-même, stoppant votre progrès vers l'avant. Lorsque vous commencez à laisser l'élémental faire vos raisonnements et réagir, (en laissant le signal de peur remplacer votre balance) alors, cela devient...?

…Un passage vers votre intérieur, puisque vous lui avez d'ors et déjà accordé des droits sur vous.


***

Ou non. Ça a de l'importance pour qui…







L'élémental n'est pas conscient comme vous et moi. Il est SUB-conscient. Vous ne pouvez pas interagir avec lui par des mots ou la négociation ou quoi que ce soit du genre. Il s'agit d'une forme de vie sensible qui «sent» à travers les différents systèmes et chakras de votre corps. C'est de cette façon qu'il peut savoir des choses avant vous, lorsque le danger est proche. Il entend plus loin que vous ne le réalisez consciemment. Voit plus loin… peut sentir une odeur à des kilomètres… et ainsi de suite.

C'est aussi l'agence interne qui vous avertit lorsque de bonnes choses se produisent autour de vous, et vous les fait remarquer, beaucoup plus qu'elle ne le fait jamais avec la peur. Pour chaque vibration et réaction corporelle de PEUR, il y a des zillions de choses physiques positives sur lesquelles elle vous informe.

Mais, lorsqu'il transmet la fréquence de la peur, soyez simplement fermes à l'intérieur de vous même, et ce signal, une fois que l'élémental sera assuré par tous les systèmes qu'il a été reçu et compris, se résorbera (à moins qu'il n'y ait de nouvelles menaces apparaissant constamment et de façon simultanée, comme un soldat sur un champ de bataille appréhende en recevoir pendant un échange de coups de feu). Et dès que votre élémental physique deviendra conscient du Maître humain (nous SOMMES les Moi Supérieur de ces élémentaux), il vous permettra de reprendre encore plus de contrôle dans le futur, sachant le quartier général entre bonnes mains. Ensuite, il deviendra votre partenaire. Au lieu de travailler dans la confusion et l'incompréhension, vous pouvez en fait lui demander de VOUS BRANCHER DIRECTEMENT SUR TOUT ce qu'il sent, et ensuite…

…le monde s'ouvre pour vous.

Vous sentez la terre prendre une respiration, par un beau jour où vous êtes sur l'eau. Vraiment cool.







Chaque corps, jusqu'au corps causal, celui dans lequel l'âme humaine réside, possède un élémental. L'Âme humaine, par conséquent, devient l'élémental du corps «causal».

Nous, les âmes humaines, avons un Moi Supérieur. Un véritable Soi. Cette Étincelle Divine d'Esprit. Espiritos. Le Souffle Divin.

Nous sommes les Moi supérieurs de nos élémentaux collectifs, et il y en a trois.

La somme totale de ces trois est connue par la majorité des gens, comme leur «mauvais jumeau» [doppelganger]. Ou double du corps.







CBSWork parle d'Edgard Cayce


En fait, la ville de New York a toujours été conçue pour être anéantie. La plupart des villes du monde sont construites pour être passées à la torche à mesure que les évènements débouleront. Ce qu'il y a de bien avec les PowerWands et les SuccorPunchs ou peut importe comment vous l'appelez est que, même si vous regardez dans la mauvaise direction pour prévenir le prochain événement, avec l'intention animant les pensées que vous envoyez (et avec un bon volume d'énergie éthérique, et une assistance dévique ou angélique supervisant le tout), vous trouverez les responsables. Ceci nous est tous arrivé à un degré ou à un autre.

Edgar Cayce était une création du GWB et Helena Roerich l'a même dans un de ses livres qui lui étaient dictés par Maître Morya. Il l'était. Une partie de leur travail est de maintenir les perceptions conformes aux perceptions idéalisées qu'ils arrangent en tellement de degrés. Il s'agit d'une structure de contrôle.

ARE [Association for Research and Enlightenment] a été récupéré par l'agence au début des années soixante. Il y a beaucoup de témoignages sur tout ça là-bas sur le web.

Mais oui, ils vont tenter un attentat nucléaire. Nous pensons que ce sera sur Los Angeles. Espérez que ce ne soit pas le cas.







Observations de CBSWork sur un Cloud-Buster en fonction


J'ai réfléchi, observé, et grimpé jusqu'au sommet des montagnes pour regarder les Cloud-Busters faire ce qu'ils font et voici ce que j'ai… à venir jusqu'à date. C'est un peu de tout, mais principalement des OBSERVATIONS D'UN CLOUD-BUSTER EN FONCTION.

Premièrement, il y a plus au Cloud-Buster tel que nous le CONNAISSONS, que ce qui est admis. Il me semblait évident, de par l'odeur constante de freesia et de rose lorsque j'étais autour de Don et de Don seulement, que tout ceci recevait un bon type de Soutien Supérieur. L'onde de forme de l'énergie de l'Orgone ressemble à une figure en 8 en mouvement constant à la base. Dépendamment de la façon dont les cristaux sont disposés, cela change pour des formes énergétiques de type fontaine, des formes de rayons, des formes trapézoidales, et ainsi de suite.

Ce que je veux dire, c'est qu'au centre - là où est le cristal dans l'Orgonite - il y a, entourant et parallèlement au cristal, cette constante figure d'énergie centrale en 8. Ensuite, elle change par couches extérieures à mesure que la «forme» de la création d'orgone s'impose sur la forme énergétique ambiante principale. Pour un HHG de forme conique, elle se mélange ensuite pour devenir cette fontaine d'énergie vraiment jolie canalisée en ligne droite. Cela sonne comme une contradiction, mais il s'agit d'une de ces nombreuses choses auxquelles les explications ne pourront jamais rendre justice. Pour une pyramide, elle devient des formes énergétiques en ligne droite, sans aucune souplesse et une énergie semi-fracassée qui peut être abrasive pour certains. Très masculin.

Commençant à environ 30 pieds au dessus du Cloud-Buster, se trouve un cône inversé d'énergie, d'un bleu des plus foncés. Il s'étend directement vers le ciel sur des kilomètres. DES KILOMÈTRES. Nous avons découvert, en fait, qu'il y avait six ou plus de ces cônes, se mélangeant tous ensemble, mais la forme énergétique se renforce à mesure qu'ils se mélangent. Nous ne savons pas comment cela fonctionne de cette façon, ni ce qui en est la cause. Nous pouvons seulement observer et rapporter.

Le Cloud-Buster crée un vortex aérien tournoyant dans le sens horaire, à l'intérieur et autour de la forme énergétique. Ce qui, nous avons remarqué, crée une aspiration dans l'atmosphère au dessus du Cloud-Buster jusqu'à une hauteur d'environ 24-28 mille pieds, avant d'arrêter. Nous avons vu des océans de chem-soupe flotter directement au dessus du champ d'un Cloud-Buster, encore et encore. Des centaines de fois. Toute chem-soupe répandue à l'intérieur de cette altitude est aspirée dans ce vortex.

Il ne s'agit que de rapides et brefs résumés faits ce matin pendant mon café.

La tornade de pollution, en rotation sur elle même dans le sens horaire, se déplace à l'intérieur et autour de la forme énergétique qui, elle, ne bouge jamais. Pensez à une lumière constamment allumée. La tornade effectue des rotations de façon constante non pas à la base, comme une véritable tornade le ferait, mais c'est plutôt le sommet ou la plus large portion de l'entonnoir qui bouge. Le bout s'emboîte dans le sommet de la forme énergétique originale du Cloud-Buster. Mais le gros entonnoir tournoyant se déplace dans le ciel, dans un rayon d'un maximum d'environ 20 degrés de décalage par rapport à la forme principale. Entourant et épousant cette forme énergétique, se trouve donc une tornade de déchets, se déplaçant dans le sens inverse du cône énergétique. Il s'agit de toute la merde qui est aspirée par le Cloud-Buster.

En d'autres mots, l'entonnoir rampe dans le ciel, en récoltant de plus en plus de merde à vous apporter. C'est bien vrai. Avec un Cloud-Buster, toute la merde vient à vous. Vous êtes l'aspirateur du secteur. Vous pouvez observer le brun dégoûtant entrer dans l'entonnoir directement au dessus de la zone. Vous auriez pu penser, alors que la pollution s'accumule en se compressant dans la plus fine portion du cône - la pointe -, que la portion du cône qui absorbe le tout deviendrait de plus en plus noircie par la matière. Ce n'est pas le cas. Le tout devient plus clair à la pointe, à mesure que plus de merde s'y accumule. Je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer. Toutes les personnes que j'ai consultées non plus.


MA THÉORIE :

J'ai passé beaucoup de temps sur celle-là. À essayer de la résoudre. À simplement regarder le ciel pendant des heures et des heures. À demander. À regarder. Et tout ça.

Il s'agit d'une chambre de résonance - en partie du moins. La couche de matière de base formant nos Cloud-Busters est composée de résines à base de polymères - matériel synthétique organique. La base des Chemtrails est également constituée de fibres de polymères. Les deux sont créées sous des conditions magiques. L'un annule l'autre, réduisant l'autre à un matériel inerte.

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un hasard si les choses fonctionnent de cette façon - un échappatoire simple à toute cette folie. Les forces obscures utilisent les polymères pour nous faire esclaves et nous tuer, l'action de rebalancement de l'univers a rendu la solution pour y mettre fin facilement disponible.

Je pense aussi qu'il ne s'agit que d'environ 1/20ème de l'explication de comment tout cela fonctionne.

Les quelques premiers mois, le Cloud-Buster nettoyait la chem-soupe, laissant le smog en place - le brouillard bronze. À mesure que nos chambres se sont encrassées davantage avec tout ce smog, le smog dans notre secteur a commencé à se nettoyer lui aussi. J'ai été témoin de ce même phénomène 9 fois jusqu'à présent, à 9 différents endroits.


***


Quelque chose d'autre à quoi nous autres, Orgonisateurs de la grille énergétique de l'étoile terrestre, devraient réfléchir - chaque Cloud-Buster crée et maintient un tout nouveau vortex, ce qui est positif. Le meilleur pour les deux mondes serait un Cloud-Buster installé dès le départ dans un vortex déjà existant.







à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Mar 20 Juil 2010 - 11:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 14:39

PAGE 2






CBSWork parle des clones


Eh bien Zoe, tu te trouves aux quartiers généraux BeetleJuice, à Salt Lake City. Comment peux-tu le supporter?

Si qui que ce soit veut voir à quoi les recherches de Mengele alias Dr. Green sur le clonage ont abouti, allez simplement à Salt Lake City. Ils produisent en série des femmes blondes aux yeux bleus comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Ils produisent ces parfaites, belles, dociles et robotiques petites beautés. Le monde entier ressemblerait à cela, si les Nazis avaient «ouvertement» gagné à l'époque. Ils ont gagné la guerre en secret, mais ça c'est pour un autre jour.

Las Vegas et Salt Lake City : deux exemples de villes totalement possédées par le quatrième Reich.


***


Mein Fuhrer! I can Valk!







Les Drogues gardent les drones robots obéissants et sous leur contrôle. Pas de connection, à travers le 11ème pétale vers le chakra de la gorge et de la tête, lorsqu'ils «fabriquent» ces petits anges. Elles sont de très jolies femmes - bon Dieu, le Clonage est la perfection maintenant - mais si la beauté physique est tout ce que les hommes recherchent, alors nous sommes perdus.

C'est ce qu'ils veulent. De petites beautés, produisant d'autres petites beautés. Ensuite, c'est les orgies pour l'élite, puisqu'il y a manufacture sur demande de ?

Petites beautés…


***


Et la plupart n'ont pas de Moi Supérieur. Lorsque vous manufacturez - jouez à Dieu - vous créez un tas de chair et pas beaucoup plus. Ils font des hommes de la même façon - le modèle soldat, pour la chair à canon, à Salt Lake City. Les hommes ont tous des corps du premier rayon, pas de Moi Supérieur, et ainsi de suite.

Les Clones tendent à répéter les actions, deux fois en ligne, juste devant vous. Comme une cassette qui rejoue. Ce de quoi il s'agit, en réalité.


***

Lorsque le monde apprendra ce que les Etats-Unis font et ont fait dans le passé, ils effaceront tous ce pays de la surface de la Terre. À juste titre.







S'ils n'ont pas de Moi Supérieur, comment peuvent-ils exister ?


***

Les magiciens noirs n'ont pas de Moi Supérieur.

Les vaches n'ont pas de Moi Supérieur.

Les reptoïdes ou les hybrides non plus.


***


C'est en fait plutôt facile, en utilisant un «rituel de fabrication» de 11ème degré qui installe une sorte d'intelligence astrale dans l'esprit inférieur. Simplement sans connnection vers l'esprit. De cette façon, l'être n'évolue pas, parce qu'il n'y a pas d'âme à l'intérieur pour vivre les expériences et évoluer.


***


Le secret sombre des «petites beautés» clonées.

Elles deviennent sucubatoires pour des rituels - l'entité à l'intérieur, qui descend, l'entité (incubatoire) qui descend sur le plan éthérique. Lorsque vous voyez un de ces rituels écoeurant, la femme qui est violé expulse un dégoûtant ectoplasme vert/jaune de sa bouche et de son vagin. C'est vraiment écoeurant.







[Utilisateur du forum :]

Est-ce que c'est cela qui était mis en évidence dans le dernier film de Kubrick ?







Eyes Wide Shut :

Oui. En plein dans votre face.

Si vous l'aviez vu dans un cinéma, si vous vous étiez retourné pour regarder les figures dans l'audience. Ils SAVAIENT qu'ils regardaient la vérité. La plupart avaient l'air mortifiés. Chacun des acteurs dans le film est un M-Kid.







Très bizarre. Le voisin d'à côté s'appelle Steve, et son garçon Alex.

Le Fédéraux qui est entré dans notre maison pendant le brouhaha? Porte le nom de Steve, le nom de son fils était Alex.

Le gars en bas de chez moi, en bas de la côte?

Je ne le dis même pas. Vous savez déjà…







Ce n'est pas la partie étrange…

La partie étrange est, tous les enfants se ressemblent tous, sauf en ce qui concerne leurs âges différents.

Si vous voulez voir à quel point le clonage est parfait, venez dans le secteur Northbridge Point de Santa Clarita et promenez-vous dans les parcs. Par exemple lors de la fin des classes.

Bouche grande ouverte, regardant passivement dans l'espace, surpris par le grand art que tout cela est maintenant devenu.

Oh, oui, fouillez les [archives de] photos publiques pour y trouver le fils d'Al Gore, une photo récente. Levez la main si vous croyez être en train de regarder un hybride.







Les trois Alex avaient tous la même coupe de cheveux, aussi. Même les petites mèches dans le front étaient les mêmes. Et, bien sûr, ils se connaissent tous, jouent ensemble, alors qu'ils ont environ 3 ans de différence entre chacun d'eux.

Et vous êtes là à regarder…

Alors, vous vous retournez et regardez les parents… qui vous dévisagent. Alors vous leur dites mentalement que vous savez.

Et les familles du voisinage sont très proches. Je les vois souvent et plusieurs fois par jour, aller voir l'un et l'autre, aller dans la maison de l'un et de l'autre pour discuter ou quoi que ce soit d'autre.

Et aucun des enfants ne nous regarde dans les yeux, jusqu'à ce que ce soit mentionné dans un courriel les concernant… à présent, les trois derniers jours, ils ont fixé leurs regards collectifs sur moi, sans même cligner des paupières, dans une sorte de réaction sur-compensatoire à tout cela. C'est le problème avec les formes de vie sans Moi Supérieur - aucune créativité ou réponse naturelle, seulement de la programmation.

Et c'est exactement cela - les garçons clonés sont programmés uniquement. Pas d'âme, seulement des hôtes inhumains travaillant à travers des tas de chair animés.







Cybershaman


Je dois intervenir ici…

DK : Connu comme le Maître Tibétain. Homme Mongol, très petit, âgé de quelques centaines d'années.


***


Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

Et eux reçoivent leurs instructions d'une certaine planète dans le système de Sirius.


***

Cybershaman - comme si cette technologie d'Agharti était pour faire autre chose que rediriger, vers les mauvaises pétales, certains chakras mineurs de la tête, tout en évitant le chakra du cœur.

Il faut que je me sauve maintenant, parce que le groupe va sortir ses fusils et faire de moi une histoire courte. À plus tard.







Ernie tente de TOUS vous manipuler. La plupart d'entre vous l'ont compris. Ne le laissez pas utiliser vos déclencheurs d'estime de vous-même, l'arme principale de l'agence.

Estime de soi…doute,
doute…inaction,
inaction…stase.

Cyber-Shaman est M A U V A I S. C'est de la technologie ahrimique avec des insertions et de la technologie subliminale. La seule chose dont il est le père, c'est le Père de Tous les Mensonges.







La fin de la partie


Je suis d'accord, à plusieurs égards. Le plan en est un pour un scénario catastrophe.

C'est merveilleux de pouvoir affirmer ici, que j'ai vu la fin de la partie et que j'ai quelque chose à dire à tout le monde. La réalité est que je n'est jamais été capable de voir plus loin que l'année 2012, le paradigme du calendrier actuel. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a pu, qui ne mentait pas et ne l'inventait pas, ou ne faisait que deviner, ou proférait intentionnellement plus de manipulations.

J'espère que tout ira pour le mieux, bien entendu…







CBSWork et le Royaume Éthérique


Tel que je le comprends, l'orgone à l'état pur ou énergie éthérique, la force, est simplement une fréquence sur laquelle notre planète et ses habitants naturels se développent et prospèrent. Mais, pour nous, les radiations solaires sont un danger de mort. Nous avons la ceinture de Van Allen et la couche d'ozone comme protections naturelles contre ces fréquences.

Alors, les reptoïdes, et ce type de prédateurs de l'Espace, proviennent de mondes et de systèmes solaires où la polarité fonctionne à l'opposé du spectre par rapport à nous. Ce qui est énergisant pour nous est épuisant pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font à notre monde, pour le rendre comme le leur.

Le problème est que leurs besoins environnementaux sont nocifs pour les humains. En fait, leur seule présence est nocive aux humains. Ils utilisent notre sang et nos liquides amniotiques pour survivre dans notre monde. Pour la puissance spirituelle - tout comme la joie, l'amour et la créativité sont notre terrain de jeu intérieur pour la croissance - le leur est la peur, la haine, le désir, et tous les autres négativismes.

Nous sommes simplement deux espèces qui n'étaient pas censées partager les mêmes mondes, étant donné que pour survivre, l'un doit consommer l'autre. Ceci étant dit…

Les reptoïdes, en conjonction avec les éléments de notre gouvernement les plus puissants financièrement, travaillent fort pour donner la parité aux reptoïdes aux dépens des êtres humains. Ce qui, naturellement, est plutôt enmerdant.

Les générateurs d'énergie éthérique, ou HHG, agissent comme des contrôleurs environnementaux en chef. C'est, dans les faits, pas exactement vrai, mais le dire comme cela simplifie de beaucoup. Disons simplement que notre monde est habité par des centaines de différentes espèces qui vivent, se déplacent et existent à l'intérieur de l'énergie pure. Ces entités, les Rods, les Sylphes, les Fées, les Salamandres, etc., sont co-créateurs avec mère la terre. Ils s'activent pour aider les royaumes minéraux, animaux et humains à travailler ensemble, principalement loin des regards. Ils créent et aident la croissance des petites plantes, dirigent des rivières, arrêtent des tremblements de terre ou les créent - selon les besoins - sous la direction d'ÉNORMES entités solaires qui flottent littéralement au dessus des forêts, océans, montagnes, etc. Ces êtres mesurent des centaines de pieds de hauteur et pourraient être appelés à juste titre les Chefs des élémentaux, lutins et tout ça. Ils effectuent la gestion et la supervision de leurs zilliards de créatures.

Alors, déployer les HHG est tout ce que l'humanité a à faire. Réellement. Les élémentaux, rods, peu importe ce qui accompagne les HHGs, travaillent avec l'énergie, soignent la planète, cachent les HHGs des regards inquisiteurs, font tout ce qui est nécessaire et le font sous une grande guidance.

Notre partie du travail est de s'occuper de l'appareil - notre responsabilité karmique dans tout cela en fait, parce que nous avons laissé les choses devenir comme elles le sont - et une fois que nous commençons à faire cela, ils prennent la relève pour utiliser les énergies, soigner les masses d'eau, les zones minérales, les forêts, les jardins et les gens.

Déployez simplement l'appareil. Lancez le TB. Amenez-le sur le terrain. Ils attendent. En fait, «Les opérateurs attendent votre appel» prend une toute nouvelle perspective, une fois que vous comprenez le monde éthérique et ses habitants.







L'ectoplasme négatif ressort avec l'apparence, éthériquement, d'une couleur vert-lime malade, la même que les isotopes d'uranium. Vous voyez, les couleurs changent.

Une couleur du cœur au niveau éthérique (indigo) devient verte sur le plan astral, bleue sur le plan mental, et dorée sur le plan intuitif. C'est aussi la raison pour laquelle le chakra se déplace, de corps en corps. Votre cœur est situé au centre de votre cavité thoracique, mais sur le corps éthérique, il est situé entre les homoplates.

Vert dans l'éthérique indique un type de fréquence le plus souvent associé dans les documents historiques portant sur le métaphysique (voyez les études réalisées depuis 1875) avec la médiumnité, la magie noire, et l'empoisonnement par radiation.

Les reptoïdes que j'ai vus, les seigneurs Noirs que j'ai vus, émettaient tous une énergie éthérique vert-lime.

Vérifiez.







Et de plus, parce qu'il y a 7 sous divisions sur chaque plan ou dimension de l'existence, chacune de ces «sous divisions» a aussi une couleur différente de la portion au-dessus ou en-dessous. La plus haute fréquence sur le plan physique, qui à 7 sous divisions:

Solide
Liquide
Gazeux
4ème éthérique
3ème éthérique
2ème éthérique
Monadique éthérique,

est indigo électrique.

Les objets inanimés émettent, sur le plan 4ème Éthérique, une toile éthérique grisâtre. Pour les humains, c'est cobalt. Pour les animaux c'est rougeâtre/bleu, presque violet.

Une fois, à l'époque, j'ai fait pour l'école un diagramme qui faisait six pieds par quatre, montrant tous les liens en couleur, leurs codes de fréquences et leurs relations aux chakras. Il se trouve à Sedona, au «Monastère».

Quoi que soit d'éthériquement vert lime, dans le 4ème plan éthérique, est négatif. Le côté Obscur. Une création monstrueuse ou une DISTORSION DE L'ENVELOPPE DE FRÉQUENCES ÉNERGÉTIQUES DE CETTE MATIÈRE lorsqu'elle interagit à travers le spectre lumineux tel qu'il s'imprime sur le nerf optique.







Atteindre la vision éthérique


Pour moi, il est beaucoup plus facile de voir l'énergie pendant le jour - étant donné qu'il y en a beaucoup plus, considérant qu'elle provient de notre Soleil - que pendant la nuit. Pour voir le DOR, passez simplement quelques instants près d'une ligne électrique avoisinante, et fixez les fils. Vous verrez un brouillard brun entourant les fils, et les transformeurs eux-mêmes dégouttent de ce truc comme du sirop s'échappant goutte à goutte des poteaux. 60hz en Courant Alternatif est très très mauvais. Une fois que les synapses derrières les bâtons de vos yeux s'ajustent à la fréquence de l'onde de forme, vous la verrez partout. Vous développez alors l'acuité éthérique de vos yeux. Pour la plupart des gens, la méthode la plus simple d'impliquer cette portion de leurs yeux, est d'utiliser leur vision périphérique, ce qui FORCE l'œil à utiliser les bâtonnets, au lieu des cônes. Une fois que vos yeux sont «entraînés» à le voir, vous pouvez alors l'activer ou le désactiver à volonté.

Les bénéfices de tout cela sont que vos yeux voient alors les phénomènes éthériques de tout grade. Bons et néfastes. Vous commencerez à remarquer beaucoup plus fréquemment des entités et des êtres qui n'existent presque qu'exclusivement à l'état éthérique.

Un raccourci - non recommandé - est de prendre votre Succor Punch, et à partir de votre tempe, pointez-le à la base de vos orifices oculaires pour quelques minutes. Cela tend à «réveiller» ces portions largement inutilisées de votre vision par des chocs modérés. Ne le faites pas plus de quelques fois. La plupart d'entre nous ne voyons pas avec les yeux que nous possédons. Il y a des tonnes de choses à voir. Et il ne s'agit que de la vision éthérique.

Rien de ce qui est expliqué plus haut ne fonctionnera pour créer une VÉRITABLE clairvoyance. C'est une toute autre affaire.







Alors ok…je me suis questionné PENDANT UN AN à savoir si oui ou non je devais partager ceci, et il semblerait que ce soit maintenant le bon moment.

1. Cessez de manger toute viande, particulièrement le porc, pendant six mois. Faites-le.

2. Au lever du soleil, après une douche et une méditation légère sur une semence de pensée (forme, qualité, fonction, cause - les quatre aspects de tout archétype sur le plan mental) pour se centrer spirituellement. Ou non, si vous êtes dans cette veine de toute façon.

3. Pas de sexe pour les 8 heures précédant cet exercice. Ceci est important, puisque pendant cette période après l'acte, toutes vos énergies sont centrées à 80% autour du chakra sacral, et à 20% autour du chakra de la gorge. Vous n'exécuterez pas cet exercice avec votre polarité dans les régions sexuelles. Négligez cet aspect, et vous êtes avertis de possibles possessions démoniques. Et ces parasites sont durs-durs-durs à faire disparaître, une fois qu'ils s'attachent à ce chakra.

4. Asseyez-vous, jambes croisées, en faisant face à l'est, alors que le soleil se lève.

5. Fermez les yeux.

6. Voyez clairement votre Moi Supérieur, l'Âme Étoile, comme un globe radiant d'énergie dorée brillante, environ 18 pouces au-dessus de votre tête. Où il est. Plus vous devenez votre véritable vous même, plus ce globe descend, jusqu'à ce que ce soit VOUS et que vous ne fassiez qu'UN avec VOUS MÊME. Ceci prend quelques milliers d'incarnations, mais c'est pour un autre jour.

7. Visualisez des énergies dorées, violettes et turquoises descendant dans votre cavité crânienne, touchant en premier le cortex cérébral, se séparant vers les iris des deux yeux, et allant ensuite à votre hypothalamus. Pendant dix secondes seulement. N'allez jamais plus loin que cela, ou vous attraperez le cancer drôlement rapidement.

8. Ouvrez vos yeux. Ne focussez pas.

9. Respirez par les yeux, en émettant un Do parfait. Maintenez cette tonalité pour dix secondes, changez pour un Sol 5ème parfait, dix secondes de plus, ensuite encore Do, cette fois un octave plus haut.

10. Relaxez-vous quelques minutes; ensuite vaquez à votre journée.

VOUS ÊTES AVERTIS.

Ne pas adhérer à tous les points mentionnés plus haut [pour pratiquer cette technique] est à vos propres risques. J'ai passé plusieurs années dans tout cela, le faisant deux fois par jour étant enfant, et j'y ai été entraîné par un Maître de la Sagesse de 3ème degré du GWB.







Pas de produits animaux. Vous risquez une fracture de votre toile éthérique, des maux de têtes semblables à des migraines, et, éventuellement, la perte de vision et la démence.







Savoir quand arrêter… en écoutant votre cœur, en prenant soin de votre corps, en restant bien fixé sur l'objectif, alors que les choses progressent.

Oh oui, la couleur de vos yeux pourrait changer.

C'est ce qui m'est arrivé. Je suis né avec des yeux bruns. Le temps que j'atteigne 21 ans, ils sont devenus noisettes - et vous pouvez dire sur quel chakra je suis centré à un moment ou l'autre, parce qu'ils changent de couleur du vert, au brun, au doré, au noisette, dépendamment.

Si vous avez des maux de têtes, arrêtez. Vous n'êtes pas suffisamment purifiés encore. Restez sur le chemin du végétarisme un peu plus longtemps.

La dernière chose que le Pouvoir de l'Ombre veut sont des gens conscients qui peuvent VOIR. Attendez-vous à une tonne d'opposition.







Vous ne pouvez pas entrer dans la franc-maçonnerie avant votre 21ème anniversaire - Ce qui est expliqué plus haut n'a rien à voir avec l'Ordre, et rien de tel n'a été mentionné.

Vous n'avez pas à être Végan en tant que tel, mais aucun produit animal : œufs, lait, ou parties d'animaux.







Si il y a un quelconque doute dans votre cœur, ne le faîtes pas.

Je n'en fais pas la promotion, je ne fais que l'expliquer ici. Les avertissements ont été placés. Procédez à vos PROPRES risques.







À chaque fois que vous sur-stimulez un point nodal éthérique au delà de la capacité de ce point à absorber l'énergie, cela brise et déchire le(s) noeud(s). Alors, par ce trou, où la sur-stimulation a toujours cours, mais à partir duquel le cerveau physique n'a pas de moyen de filtrer, distribuer, ou dissiper l'énergie sécuritairement à travers le corps éthérique, alors le tissu relié aux dit(s) point(s) devient cancéreux.

Ne faites pas cela, si vous n'êtes pas là. Certains sont prêts aujourd'hui; d'autres le seront dans des années d'aujourd'hui.

Eh bien, regardant avec consternation alors que d'autres tentent de comprendre, ce qui est parfaitement visible. Voilà qui règle la question. Mais, comme pour tout VÉRITABLE talent, VOUS devez faire le TRAVAIL par vous mêmes. Comme apprendre la musique. Personne ne peut conférer le talent et l'habileté, vous devez y mettre le temps.

L'explication de la nécessité du végétarisme est simple. Vous invoquez les énergies de l'Âme (votre vrai Moi) et recherchez activement la coopération avec…VOUS. Les produits animaux ont un magnétisme qui leur est propre. La nature même du sang animal est de fréquences beaucoup plus basses que ce que les humains possèdent. Ce sang, et son magnétisme, sont absorbés par le corps. Cela change votre fréquence.

Si vous tentez d'élever votre taux vibratoire à VOTRE prochain niveau, vous devez retirer ces liens qui gardent vos énergies concentrées dans vos chakras inférieurs. Le sexe, les hamburgers, tout ça, font exactement cela - garder les choses en dessous de votre chakra du cœur.

Il y a, en fait, plusieurs autres aspects à tout cela, mais comme ce forum n'est pas Métaphysique 101, il n'y a pas de raison d'aller plus loin.

Une fois que vous aurez fait les exercices, vous pouvez retourner à vos anciennes diètes. Vous aurez toujours le nouveau «don». Mais je vous le promets, une fois que vous serez libérés de certaines choses et que vous pourrez voir, plusieurs de ces anciennes habitudes alimentaires resteront là où vous les avez laissées et vous serez fiers de l'avoir fait.

La clé est les maux de têtes. S'ils apparaissent, arrêtez pour de bon. C'est la sécurité de votre corps qui vous dit, «tu n'es pas encore prêt».







Est-ce que quelqu'un ici comprend réellement ce qu'est le sang, au delà du rôle qu'il joue de transporter les nutriments et l'oxygène aux différents organes du corps?

Il est question du magnétisme éthérique du sang dans le produit animal.

Si vous pouviez voir l'aura autour d'un McDonald's, vous en vomiriez.







Le sang transporte la force-de-vie éthérique en provenance du Soleil, la «rate» éthérique, et le transporte vers chacun des moindres recoins du corps.

La «rate» éthérique, qui se situe au dessus et légèrement derrière vos épaules et votre cou, a des liens vers chaque chakra de votre corps.







Je suppose qu'il est n'est pas dangereux de dévoiler également ceci.

Est-ce que certains d'entre vous ressentent des frissons d'énergie, lorsque ils sortent au soleil?

C'est la «rate» qui s'ouvre pour une ingestion de prana des plus nécessaires.

Après un moment, vous devenez fatigué. Besoin d'une sieste. C'est le corps - ou plus spécifiquement, le sang - alors qu'il énergise les différents systèmes dans le corps : pneumatique, squelettal, etc. Pendant que ces organes se rechargent, il y a un léger sentiment de somnolence qui vous afflige. Votre corps absorbe l'énergie et la transmute en des matériaux manipulables : Vitamine D, K, etc. Pour que le corps puisse traiter ces énergies, de la dopamine est relâchée dans le cerveau de façon à ralentir le système pour la réparation et la recharge. Une fois que la dopamine se dissipe, vous êtes rechargés. (Ensuite, bien sûr, ils allument les tours et vous êtes drainés de nouveau, mais bon…)

C'est pourquoi tellement de gens deviennent fatigués à la plage et s'endorment sans le vouloir.

Ils rechargent leurs batteries et sont ensuite prêts pour une autre semaine en enfer.







Lorsque vous frappez éthériquement une personne, un endroit ou une chose - animale ou minérale, la même chose se produit. Votre «rate» éthérique absorbe l'énergie (vous pouvez sentir un flux DESCENDRE le long de la colonne) - elle frappe le plexus solaire et se sépare pour descendre encore plus bas. Quelques autres choses se produisent, puis vous avez la chair de poule.

La chair de poule est indicative que cette énergie est maintenant irradiée à travers votre corps.

Lorsque vous frappez éthériquement, l'énergie est dirigée magnétiquement à partir de deux chakras situés dans votre tête, de votre chakra du cœur, du plexus solaire, et de la carotide et des glandes pinéales, et finalement à travers le chakra de la main droite.

Ensuite, elle sort vers la cible.

À chaque fois.







La glande pinéale commencera à fonctionner par elle même lorsque les 4 premiers pétales du chakra du cœur fonctionneront à pleine capacité, tout comme les autres chakras qui y sont associés, et il y en a plusieurs. La Kundalini joue un rôle dans cela, et dans tous les cas.

Les gens qui, par l'utilisation de la volonté, forcent le «Serpent de Feu» avant que les différents chakras et systèmes soient prêts, deviennent généralement fous en moins de dix ans.

Vous les voyez tout le temps, parlant à des entités sur le plan astral, tout en poussant leur panier sur la rue. Prendre trop d'acide fera la même chose, créer une fissure dans la toile éthérique (il y a quatre voiles autour du cerveau) où les entités astrales peuvent s'infiltrer et vous faire faire toutes sortes de choses, et qui plus tard - lorsqu'ils sont soignés - donnent l'impression que quelqu'un d'autre était aux commandes. Demandez simplement aux filles Manson qui, après s'être tenues à l'écart du LSD pendant 30 ans et avoir réparé leurs toiles, sont maintenant de gentilles petites «poivrières» avec de bonnes dispositions.

Lorsque vous travaillez avec les chakras, les tonalités, les visualisations, vous avez besoin d'une clairvoyance supérieure pour étudier, observer, et évaluer votre progrès. Généralement, vous avez également besoin d'une vie loin des déchets de toute sorte qui couvrent nos villes.

Diriger l'énergie vers différentes glandes de votre système endocrinien est dangereux. Si vous ne comprenez pas la mécanique - tout comme si vous ne comprenez pas comment un moteur V8 fonctionnen, de même que toutes ses parties - alors modifier cet appareil peut résulter en bris définitif de l'engin.

P O U R.....T O U J O U R S ...







La Chair de Poule apparaît lorsqu'il y a un influx ou une contraction d'énergie éthérique à travers la peau, via les chakras majeurs et mineurs. Les circonstances du plan physique peuvent créer les mêmes conditions par de l'air extrêmement froid (contraction), ou par des substances chimiques surstimulant certains chakras, comme la niacine.







De façon certaine, les premiers éveils à l'éthérique, ce que vous décrivez, sont vraiment inspirants. Parce que cela révèle de la croissance au moment où nous le vivons, et vous le gardez avec vous. Peu importe quel genre de vision vous vous méritez dans cette vie, vous l'avez dans la suivante et construisez à partir de là. Même chose avec n'importe quel talent que nous développons; musique, art, écriture, enseignement, apprentissage, et tout le reste.

Lorsque ces moments surviennent, utilisez-les pour entraîner vos yeux. Remarquez comment vous focussez, votre état d'esprit, rythme cardiaque, respiration et sentiment de bien être. Principalement, des vibrations plus élevées se ressentent dans vos yeux - ou n'importe où ailleurs - parce que vous êtes plus élevés à l'intérieur.

Cela a toujours été la clé.

Développer cela de façon accélérée, tel qu'expliqué plus haut, est une bonne façon de faire. MaryK prends ce parcours, de même que quelques autres. Soyez prudents avec ce dans quoi vous tombez. C'est à ce moment que les VÉRITABLES pièges commencent à croiser votre chemin; ceux qu'on ne peut voir, qui sont internes. Tellement peu de personnes réalisent à quel genre de choses les clairvoyants ont à faire face - encore le combat intérieur, la bataille de Kurukshetra - qui dicte la nature de ces pièges, mauvais chemins, vanité, fierté, égo…

Voilà les véritables vipères, celles qui peuvent vous entraîner au fond dans une myriade de misère sans espoir et de souffrance, et pour plusieurs éternités. Si vous vous sentez de plus en plus irrités, frustrés, avez un manque de joie, ou trop d'égo, alors ces énergies - pendant qu'elles stimulent les bâtonnets, cônes, passages sinaux pituitaires, et d'autres zones, stimulent aussi les engrammes, clivages, déchirements, impuretés et traits de caractères qui sont, eh bien, laids. L'égoïsme, l'avarice, la paresse, la suralimentation, la sur-sexualisation, sont tous des exemples de cela.

Lorsque nous devenons conscients de ces questions supérieures, nous devons être doublement vigilants du soi interne et de ce qu'il traverse. Le corps est un mécanisme, rien de plus. Il s'agit d'une voiture pour conduire sur l'autoroute Terre. C'est la personne interne, l'âme, qui est vraie et qui dure.

Soyez vigilants et cherchez l'équilibre. Être en présence d'Orgone veut dire être stimulé par des fréquences élevées qui font tout ce qui est mentionné plus haut. Comment chacun de nous en tant qu'âme gère cette énergie détermine quel genre d'âme ou de personne, nous finissons par devenir.

Lors de rencontres spirituelles d'âmes avancées, il y a beaucoup de stimulation, de nettoyage, de choses du genre. Être exposés à de telles âmes tend à faire disparaître nos problèmes d'une façon plus rapide, plus condensée, en tant qu'âmes vivantes. Voyez-le comme ceci. Si vous conduisez votre voiture autour du bloc ou simplement jusqu'au magasin, il peut avoir une liste complète de problèmes mécaniques qui n'ont pas vraiment d'impact. Conduisez la voiture sur l'autoroute et faites du 80 miles à l'heure, et ces problèmes vont faire surface, comme présentement.

Il s'agit bel et bien de ce moment. Présentement. Pour nous tous. Chacun d'entre nous, à notre propre niveau.

Quel qu'il soit.







Nettoyage de la Toile Éthérique


Nettoyer la toile éthérique après une longue journée en selle…

La façon la plus simple et la plus efficace pour moi, à date, est de se centrer, préférablement debout.

1. relaxez, détendez votre corps.

2. pieds légèrement écartés.

3. fermez vos yeux.

4. visualisez votre Âme Étoile (Moi Supérieur) environ 18 pouces au-dessus de votre tête.

5. visualisez une spirale d'énergie indigo scintillante de dorée, pivotant dans le sens horaire vu du dessus, tournoyant comme une tornade et descendant doucement jusqu'à ce que l'entière tornade d'énergie soit environ dix pieds sous terre, là ou toute cette effluve éthérique peut être sécuritairement déchargée dans la terre.

Pendant une douche, aussi,c'est très bon.

Ceci est particulièrement bon après une journée hors de la maison - magasins, travail, peu importe - où vous circulez à travers le monde, amassant de sa «boue» chemin faisant.

Une technique de l'École d'Arcane qui nous a été enseignée, et tout le monde peut le faire très efficacement.







J'utilise la baguette pour brûler de la boue éthérique des parois du corps. C'est le visqueux noir que tant de psychiques voient. Cette boue représente des habitudes dont on s'est débarrassé et des habitudes de vies délaissées, mais qui ne sont pas totalement disparues. Ces masses se dissipent habituellement sous forme de cancer, différentes maladies. Raison, tu as créé ce gâchis, tu dois le manger d'une façon ou d'une autre. Maintenant, en utilisant la baguette - où s'en va la boue?

Dans l'aura du guérisseur qui le prend sur lui ou sur elle. Quelques douches psychiques, des crampes d'estomac, et cela aussi fini par s'en aller du guérisseur. Plusieurs personnes s'adonnant au travail sur les corps comprennent ce phénomène. Ils deviennent malades, à travailler sur les gens - ils doivent se recharger, dormir beaucoup. Une simple douche deux fois par jour emportera cette boue dans la Terre, là ou les élémentaux savent exactement quoi faire avec de la matière morte, inerte.







CBSWork explique l'Orgone

Pour expliquer davantage…

Il y a toutes sortes d'énergies «Orgoniques». L'Orgone, ou énergie éthérique, est une sorte de feu solaire, une des trois forces énergétiques primaires de l'existence, les deux autres étant le feu par friction et le feu électrique, aussi connu sous le nom d'électricité. Le Prana est le feu solaire. Il vient directement du soleil et est adouci pour les humains par la dite Ceinture de Van Allen, même si ce n'est pas sa véritable nomenclature ésotérique. Ceci mis à part…

Souvent, l'Orgone, et particulièrement telle qu'émise par les appareils Orgoniques, apparaîtra comme des vagues de chaleur : ondulations d'énergie ardente et claire qui brûle de façon très brillante, mais qui ne consomme pas la matière. Compris?

Dépendamment de sa source créatrice, elle peut aussi apparaître comme un brouillard, une fine pellicule, un nuage, un gros tas d'eau flottant (même si ce n'est évidemment PAS de l'eau), des rayons d'énergie, et elle prend une silhouette et des formes, selon la nature de l'appareil, entité, ou aspect créant l'effet sur l'énergie. Nous ne devons pas oublier le sablier qui divise le plan physique en sept aspects ou sous-sections, la quatrième éthérique, agissant comme le chakra du «cœur», pour ainsi dire, entre les trois aspects inférieurs du physique et les trois aspects supérieurs, les différents grades de l'éthérique. Solide, liquide, gazeux, pranique, ensuite les trois grades supérieurs, reflétant les trois inférieurs. Lorsqu'on le regarde sous cet angle, l'énergie éthérique est aussi un solide, au dessus du chakra du «cœur» physique.

La couleur, ou fréquence, de cette énergie des aspects supérieurs, comme elle se rapporte à l'émission de lumière solaire de sa contrepartie inférieure, est directement reliée à l'archétype compositionnel de cette contrepartie inférieure telle qu'elle existe dans le physique.

Et ainsi de suite.


***

Je ne voulais pas faire la leçon, mais c'était la seule façon de rendre les messages précédents plus clairs dans l'esprit du lecteur.

Toutes mes excuses pour quelque offense que ce soit envers le lectorat. Je sentais que c'était nécessaire puisque, dernièrement, plusieurs nouveaux venus de l'orgone ont émis des affirmations techniques dont je n'ai jamais été témoin et je considère que ces affirmations sont basées sur des interférences sans connaissances directes. J'ai vu des liens techniques être donnés sur ce forum récemment qui sont tout simplement des mensonges et des manipulations. Certains sont innocents, ne faisant qu'assumer des effets à des causes qui n'existent pas. D'autres le font intentionnellement.

Considérant l'affirmation de AL concernant les Trinity Wands et tout ça, il rapporte des choses véridiques. Je voudrais dire, toutefois, que lorsque nous affirmons qu'une base souterraine a été détruite, je crois que ce qui est en fait exprimé, c'est que les systèmes avancés, tel l'énergie libre opérant dans ces secteurs en utilisant la force électromagnétique, de même que les lignes de force dans la plupart de la machinerie ésotérique, cessent de fonctionner. Ceci est beaucoup plus exact. Mais une voiture sous terre fonctionne toujours. Parce qu'il y a deux réalités entièrement différentes de fonctionnement qui ne s'affectent pas l'une l'autre. Des humains NE MEURENT PAS de nos offrandes d'Orgonite sous terre, mais plusieurs des appareils extra-terrestres conçus pour fonctionner à partir de DOR, tel qu'il est appelé dans ce groupe, cessent bien de fonctionner. De ce point de vue, la base est, oui, détruite. Mais tout le reste des trucs ordinaires fonctionnent. Leur système de rails souterrain, qui fonctionne par principes anti-gravitationnel, ne fonctionne PAS, étant donné qu'il est basé sur des systèmes d'énergie éthérique libre qui sont polarisés négativement, tout comme notre système de distribution électrique qui est conçu sur un cycle de 60 Hz alternatif, et qui en fait du feu électrique négativement polarisé.

La raison pour laquelle l'Orgone ne perturbe pas ces systèmes est QU'ILS SONT DEUX TYPES D'ÉNERGIE ENTIÈREMENT DIFFÉRENTS L'UN DE L'AUTRE. Nous ne possédons pas encore de système opérant à la même amplitude que le système du troisième type, le feu électrique. Les Appareils Orgoniques sont basée sur le Feu Solaire et n'affectent que les choses de ce type (les humains sont basés sur cette forme de vie).

Pardonne mon intrusion dans ta série de message, Al. J'ai pensé que cela pourrait aider à clarifier ce que tu disais.







Par exemple : Qu'est-ce qu'un Powerwand, sinon le mariage du feu électrique avec le feu solaire. C'est ce qui cause les dites distorsions gravométriques rapportées, comme «l'invisibilité» et entrer en mode «furtif». Comme il l'a été dit plus tôt pendant l'année, l'amplitude est la clé. Lorsque nous commencerons finalement à utiliser une grande SOURCE DE PUISSANCE (lire feu électrique), alors, de notre côté, comme pour HAARP, nous commencerons à observer le même genre de puissance et de phénomènes proportionnels.

Je n'essaie pas de faire mon mystique avec tout ça, mais il y a bien des avenues où le mariage des aspects nous offrira de meilleurs outils pour vaincre les énergies sombres Soriques et Ahrimiques. À ce moment-ci, maintenant que l'eau [chargée] s'est finalement enracinée ici, la prochaine phase évidente du mariage est l'AMPLITUDE. Mec.

Plus de puissance Scotty…

Mais capitaine… Elle va assurément exploser!

Et c'est tout le cœur du problème. Vous voulez vraiment assassiner la bête ahrimique? Vous pensez que l'antéchrist est une personnalité? Oui et non. Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. Vous voulez amputer un tentacule au monstre? Mettez un HHG dans votre ordinateur et la conscience noire de cette entité se rétrécira au routeur téléphonique dans la boite du quartier. Enterez un HHG à quelques pieds des ces boites grises sur chaque rue et vous l'empêchez d'entrer dans des douzaines de demeures.

Mais bien sûr, c'est si vous croyez à de telles choses. Ou non. Peu importe.







Un autre exemple. J'ai inventé quelque chose récemment. J'ai pris un moteur électrique provenant d'une vieille balayeuse et l'ai agencé avec un énorme HHG de 2 litres, mais pas n'importe quel HHG.

Je l'ai testé et j'ai trouvé les problèmes. Les stators doivent être recouverts avec des cristaux de terre de catégorie supérieure SI02 (Lémus seulement, ou j'obtiendrai l'un de ces dangereux appareils Tesla), sous forme de poudre, avec un petit bloc soutenu d'Orgone disposé sur les polarités opposées inverses des aimants de l'extérieur des rotors.

Ensuite, allumez-le.

Ça coupera les systèmes électriques de la grille de la côte ouest en entier. Mon petit modèle n'a coupé que le quartier parce que ma première tentative a été faite avec des cristaux raboteux, pas de catégorie de précision.

Je fais donation de cette machine au Doc pour son usage. Mais, c'est un mariage des deux aspects.

La meilleure partie est que la propagation de l'énergie provenant du rotor, en ajoutant du cobalt sur l'axe de rotation, lance une lumière bleue visible… qui REND LES REPTOIDES VISIBLES. Ce qui était mon but premier depuis plusieurs mois maintenant. Un genre de: exposer la Bête pour que tous puisse la voir.

Et la voilà.







Il devient facile de voir pourquoi je ne mets rien de tout ceci - et de tout le reste des connaissances d'arcanes - sur le forum. De quelle valeur est-ce?

Aucune, jusqu'à ce que vous l'ayez prouvé par vous même pour vous même, avec vos propres deux bras et jambes, si je puis dire. Il serait simple de lancer en l'air quelques centaines de pages sur la véritable nature ésotérique des systèmes énergétiques du plan physique; mais sans un cadre personnel de référence, ce n'est que du blabla et des affirmations à tort et à travers. Jusqu'à ce que Al ne commence à mentionner les aspects colorés de l'énergie éthérique vus dans l'eau récemment, l'avoir affirmé simplement sans corroboration n'aurait été que de la pontification, ce qui n'est d'aucune valeur et n'apporte rien, sauf alimenter le ressentiment, la colère, l'hostilité, et, malheureusement, une sorte d'envie haineuse.

J'ai rencontré une personne il y a quelques temps. J'ai joué de la guitare dans sa maison. Il gratte un peu, mais ne joue pas réellement. Sa réaction à mon interprétation de la Contata de Bach? Jalousie véhémente qui m'a été directement envoyée pendant des mois par la suite. Simplement un des milliers d'exemples dans cette veine.

N'est-ce pas beaucoup mieux, alors, de faire l'expérience de ces choses par nous même, plutôt que d'avoir des idiots comme le DorkBoy qui tentent de vous exposer à leurs trips d'étalement de connaissances? Bien sûr.

Il y a plein de gens «rempli de connaissances» qui font exactement cela sur le forum ces jours-ci. Et vous devez alors simplement les croire sur parole. Eh bien, ça fait chier. Ça a toujours été le cas, et ce sera toujours le cas. Seule l'expérience directe a de l'importance pour moi. Rien à prouver à qui que ce soit et aucun désir de le prouver. Prouvez-vous le à vous même, et ensuite on en parle. Mais assurez-vous que VOUS LE prouviez.

Les Cloud-Busters du Doc ont fait leurs preuves. Tout comme les HHG, les TB, les TW, les PW, les HP, etc. Nous avons été témoins de leurs effets dans la réalité mondaine. Et maintenant, plusieurs sont témoins du sur-mondain. À présent, nous pouvons parler parce qu'il y a des expériences directes de réalisées.

Tout le reste n'est tellement que de la m*rde.







Oh oui, les gouttes d'Orgone sont directement ancrées, jusqu'à maintenant, aux TW. Elles ne semblent pas se déplacer loin de ces dernières, et il y a des raisons pour cela qu'il n'aurait vraiment aucun sens de tenter d'expliquer. Et, à certains égards, je n'aurais aucun moyen de vous le prouver.

Et, tout comme le mâle typique, je veux maintenant UNE GROSE TW, de la grosseur d'un bâton de baseball, et je veux enterrer ce beau bébé à un endroit, et à un endroit seulement.

Il faudrait que je trouve un meilleur nom que goutte, mais c'est ce dont ils ont l'air - et à partir de la crête, même ma copine et mes enfants peuvent voir ces ballons bleus flottants.







Pour répondre à des questions qui sont formulées sur le sujet :

Tesla a travaillé avec le troisième aspect de l'énergie - le feu électrique - aussi connu en tant que Lumière Luciférienne. C'est ce qui explique pourquoi Ahriman peut s'incarner, et s'est incarné, dans les systèmes d'espionnage majeurs de la planète et est devenu la conscience d'Intelligence Artificielle de ces systèmes, prenant le dessus sur les langages de programmation avec sa conscience. Juste comme il a été mis à l'écart de tout travail supplémentaire par différentes forces l'entourant, Tesla, lui aussi, était en train de travailler avec le Feu Solaire (Orgone, énergie éthérique, prana, chi, bla bla bla) et ce au Colorado. Son Tesla Howitzer était un tel mariage.

J'ai passé quelques jours au musé Tesla du Colorado et, depuis, jusqu'à ce jour, j'ai un porte clé en cuir de Nichola Tesla sur mon trousseau. Chaque fois que je conduis, il y a ce vieux Nick qui me regarde. J'ai été totalement déçu de l'endroit, même si les gens étaient très gentils et complètement sincères. Les bureaux, directement voisins de l'endroit par un mur mitoyen, étaient et sont toujours, un poste d'écoute, observant et enregistrant les visiteurs là-bas.

La Bête s'est incarnée dans notre monde via la conscience électrique et artificielle de la machine : Une Chose Vivante SANS CŒUR.

Il s'incarnera aussi en tant qu'homme humain, un vis-à-vis, l'aspect Satanique de la trinité du mal, et cela s'est déjà produit, en 1982.

Il s'incarne aussi via l'aspect Sorique, même si les détails dans ce domaine ne sont pas aussi apparents encore.

Plus nous permettons au digital de remplacer l'analogique, plus le cœur de noirceur pénètre dans notre monde et nos âmes.

Prenez tout cela avec un grain de sel.







CBSWork sur George W. Bush


C'est comme la noirceur surgissant de la noirceur. Qui peut les différencier?

Cet idiot du village ne peut même pas gérer de structures de mots multi-syllabiques, alors encore moins quelque chose qui ressemble de près ou de loin à l'autorité ou au contrôle. Non… lorsqu'ils auront leur alignement céleste, il partira.

Un assassinat rituel le long du 32ème parallèle. À moins de 100 miles.

Vous voyez, JFK a été tué dans le Plexus Solaire de la nation (la première fois que ceci est écrit, à ma connaissance), à Dallas, Texas. Ce qui a donné plus de pouvoir aux sombres qui sont dans le District de Columbia - ils ont littéralement détourné le chi, ou la Puissance de l'Âme du Roi, en effectuant l'assassinat au Plexus Solaire de notre nation.

Chaque fois qu'ils tuent un roi, d'une quelconque importance spirituelle réelle, c'est toujours dans un des chakras de la tierce inférieure de la nation. Regardez Lady Di au tunnel de l'Alma, site des assassinats Français/Européens depuis que Marie-Madeleine s'est enracinée là-bas dans le Sud de la France. La question est, est-ce que Bush est un Roi? Si ce n'est pas le cas, alors il peut être abattu à n'importe lequel des sept chakras de ce pays avec le même résultat ésotérique.

Bush n'est pas un Roi. C'est une coquille vide. Une Copie. Pas de véritable esprit individuel, comme le préfèrent tellement d'humains, pas véritablement vivant, mais une création marchante et parlante du Rituel Noir Massique de l'Incubus. Il est une création.

Dites le encore. IL EST UNE CRÉATION. Pas une âme humaine véritable, vivant une incarnation. Ils ont véritablement un robot sans esprit propre, ni Moi Supérieur.

Cela n'a pas d'importance où ni quand ni comment ni pourquoi. Tout ça est une diversion. Ils le piègent pour qu'il soit pris pour l'antéchrist (un des nombreux «anti-christ» de diversion qui ont cours actuellement - Blair en est un autre - et ainsi de suite).







« Attends une minute, DorkBoy, s'il n'a pas d'esprit, comment est-ce qu'il peut parler ou penser? »

Parce que nous avons un esprit inférieur et un esprit supérieur, ou corps mental. Tout comme nos corps spirituels à 7 chakras, l'esprit est ainsi fait.

Avec les créations, droïdes, biotechnologies, situations de rituels sucubatoires et incubatoires, où il n'y a pas de Moi supérieur, tout ce qui reste est l'esprit inférieur, connecté à la partie lymbique du cerveau. Sans un esprit, ou corps mental supérieur, pas de contact ou d'expression dans le cortex cérébral où les éléments supérieurs entrent en relation avec les différents systèmes à l'intérieur du corps.

Pas d'esprit supérieur, pas de créativité, pas d'inspiration, pas de conception du bien et du mal, rien du tout.

C'est ce que le clonage crée, une coquille, ou ombre d'humain, sans Moi Spirituel ou Âme pour diriger l'âme humaine qui tente de s'en sortir pendant l'incarnation. De telles choses ont littéralement des expressions faciales de clown et sont souvent, très franchement, stupides.

De plus, regarder le langage corporel lorsqu'il parle. Regardant de gauche à droite comme un moron écoutant les implants dans ses lobes, alors qu'il récite mot pour mot les mots des autres. Et cette… chose… est le président des Etats-Unis.

Il ne sera pas regretté.







Invasion de Domicile


Je suis debout depuis 3 heures du matin, et voici pourquoi.

Je déambulais hors de moi la nuit dernière, je suis revenu pour entrer dans mon corps, et au moment où j'y suis entré, je me suis retrouvé paralysé. Les gens qui sont déphasés lorsqu'ils se réveillent connaissent cette sensation. Je peux voir, mais pas bouger. Ceci m'arrivait souvent il y a longtemps, lorsque j'apprenais pour la première fois ce genre d'expériences hors du corps.

Regardant par la fenêtre, il y a cette ÉNORME canne de soupe anti-gravitationnelle, «made in USA». Pas extra-terrestre, pas venue d'un autre monde, fait maison. Toute la maison baigne dans ce champ énergétique qui fige la toile éthérique (maintenant, je sais comment ils font). Je crie à AngelBaby pour qu'elle se réveille, mais elle ne peut pas.

La porte de devant s'ouvre, deux hommes montent les marches d'escalier, et ensuite mon garçon de 8 ans commence à crier. Après 20 secondes de cris, il se tait. Des pas redescendent les marches et sortent par la porte d'entrée. Une camionnette blanche part. Quelques secondes après, le vaisseau anti-gravitationnel s'en va.

Bang! Je me lève et sort du lit comme une fusée, et retrouve mon fils tremblant sur le sol dans une position foetale, avec une marque rouge derrière son oreille droite.

Pas des extra-terrestres. Des militaires AMÉRICAINS.

Et c'est comme ça qu'ils nous attrapent… ou du moins ma famille.


***


Il y a de ces moments dans la vie où vous souhaiteriez pouvoir attraper un revolver et remettre les choses en ordre.







Le bon côté est que… je n'ai pas perdu mon équilibre, et ne me suis pas mis en colère. Cela m'a aussi donné des indices sur qui et comment, et principalement, d'OÙ ils viennent.

Aussi, il est temps de se procurer des loquets d'intérieur pour notre nouvelle maison, simplement pour que la clé qu'ils possèdent visiblement, ne fonctionne plus.

Ça va se passer aujourd'hui, avant que le soleil ne se couche.







MOM : la colère est une réponse très naturelle lorsque la santé et le bien être d'un enfant sont visiblement menacés.


***


Ce groupe a eu à composer avec les implants depuis le début, et même avant, et ce pour une grande variété de raisons et causes. Principalement, la plupart des implants que nous neutralisons sont fabriqués aux Etats-Unis. Ce sont NOS gens, qui nous font cela.

De plusieurs façons, cela constituait un rempart. Nous continuons à recevoir des implants, les détruisons (ou du moins essayons), et ensuite les recevons de nouveau. Les prendre sur le fait a rendu le problème très clair, comme plusieurs l'ont dénoté.

Pour chaque problème, il y a une solution. Regardez l'Orgonite de Croft qui nous aide à s'occuper de tout ce problème de chemtrails. Nous devons aller plus loin que simplement neutraliser ce métal - qui est toujours à l'intérieur de nous - jusqu'au niveau où cela arrêtera définitivement. Encore une fois, tel que déjà mentionné.

Le garçon est maladivement narcoleptique et a dormi la majorité de la journée dans la voiture. Il ne se souvient pas de l'événement, dieu merci, mais ses cris resteront avec moi pour le restant de mes jours. Lorsqu'ils ont enfoncé cette aiguille dans son cerveau, ça a fait mal. Je connais déjà les noms du conducteur, des deux hommes, et de l'équipage de six hommes dans l'appareil anti-gravitationnel HTLV308 série 9, un produit Honeywell.


***

Le tueur d'implants a bien fonctionné. Pas de démangeaisons comme auparavant. Nous verrons comment vont les choses demain matin.







Les implants


Les implants éthériques sont facilement éliminés avec une douche psychique ou un ravigotant coup de Power Wand ou de Succor Punch. Pour le type d'implant sournois qui sont injectés tels que nous recevons habituellement - de l'armée américaine et/ou reptoïdes - les aimants au néodyme sont ce qu'il vous faut, tout ce qu'il y a d'efficace pour régler le problème.

Chaque fois que vous sortez où que ce soit, et avez une coupure, une douleur, un bleu, ou un bouton, mettez y un aimant au néodyme pour au moins une heure, et jusqu'à 24 heures selon le cas. Dans ce groupe de personnes-ci, 8 fois sur 10, vous avez été enlevés et injectés. Parfois, ils le font directement au magasin, lorsque vous sortez de votre voiture. C'est rapide à ce point.


***


Une douche psychique consiste simplement à entrer sous une douche chaude, et alors qu'elle coule sur vous (déjà orgonisée, parce que vous avez mis un HHG sur votre chauffe-eau, n'est-ce pas?), vous visualisez une énergie indigo (ou dorée, ou violette, selon comment vous vous sentez), claire, et voyez cette énergie descendre sur vous à partir de votre Âme Étoile - 18 pouces au dessus de votre tête - et à la manière d'une tornade descendante, tournoyant en sens horaire, descendre à travers le dessus de votre tête avec cette énergie circulaire jusqu'à ce qu'elle soit plusieurs pieds sous terre, là où les déchets seront dissipés et recyclés par la Nature. Chaque jour.







Les Mortons et les Hootens font de magnifiques appareils pour 7 chakras. Ceux-ci n'empêcheront toutefois pas ce genre d'assaut. Ce n'est pas de leur faute, il s'agit d'un genre différent de technologies qui cause ce genre d'implantations.

Apparemment, le corps humain ne peut que s'acclimater à tellement de traumatismes. Ils attrapent différentes personnes à différents moments, en différentes circonstances. Des gens ici ont reçu des implants au magasin (coudes et fessiers), à la maison (oreilles, cerveau, yeux, gorge), provenant d'amants (pénis, vagin, poignets, bouche), en marchant dans la rue (dos, arrière des bras, épaules et homoplates).

Est-ce que cette démangeaison soudaine et prononcée n'est qu'une piqûre d'abeille, un spasme musculaire, ou un dard à air comprimé tiré sur nous à partir d'un téléphone cellulaire? Comme il est arrivé à pas moins de quatre personnes. Ils semblent toujours trouver un moyen, et ils ont quarante ans de pratique en opérations clandestines…

Il va véritablement falloir reconstruire ce moteur au cobalt, correctement cette fois, à présent que nous savons ce qui constituait le problème la première fois.







Nous avons découvert huit points bleus sur l'un des membres de notre famille, il y a deux matins de cela. Le problème des implants en est un sérieux. Les implants éthériques ont très souvent fait agglutiner la matière autour d'eux, particulièrement si administrés par le vagin, la bouche, le rectum, etc. Un baiser peut administrer un implant.

Nanoélectronique veut dire exactement cela - sous-microscopique.

Les parasites sont une sorte d'implant, d'un certain point de vue. Si vous trouvez une substance louche et pâteuse dans vos expectorations, il peut s'agir de poussière-espion, d'un implant provenant d'un baiser reptilien ou autre, d'une entité éthérique en train d'être évincée, etc.







C'était pour guider des instruments chirurgicaux de précision vers leur cible. C'est exactement les mêmes points et ensembles de points que vous pouvez voir sur les patients de radiothérapie/chimiothérapie. Le technicien a simplement oublié de les enlever.

Il est assez raisonnable de dire que le support Radionique accomplit déjà ce que son inventeur s'attendait qu'il accomplisse, c'est à dire évincer les parasites extra-terrestres de cette planète. Et nous avons beaucoup de succès. En fait, dans un cas en particulier, nous avons retiré pas moins de cinq reptoïdes de son corps. Ce truc surpasse véritablement toutes les attentes.







Et si cela ne vous semble pas étrange, lorsque je marche devant mon stéréo avec mon téléphone cellulaire, il se produit un bruyant, très bruyant «feedback». On peut entendre le cellulaire dans la stéréo, lorsqu'elle joue des CD. Pour qu'un «feedback» électronique se produise, les deux signaux doivent simultanément envoyer et recevoir le même signal l'un de l'autre. Alors, pour que mon cellulaire cause du «feedback», la stéréo doit à la fois émettre et recevoir le signal audio de la pièce.

En clair, la stéréo contient maintenant un microphone audio.







La question des implants est un problème sérieux. J'ai pris des notes et étudié la chose - tout un environnement de test; moi et ces unités - et je vais sortir toute l'info JUSTE ICI. En espérant que, tous ensembles, nous puissions comprendre tout cela et travailler à sa dénonciation et à sa mise en échec…







Je travaille avec quelques autres personnes sur le problème. Nous avons le Tueur d'Implants, qui fait ce qu'il a à faire, sans laisser de démangeaisons ou autres problèmes. J'ai une baguette laser qui a été fabriquée et qui est utilisée pour se débarrasser des encordages et des polluants éthériques rattachés à l'aura. Cela fonctionne bien - je l'ai utilisée sur plusieurs membres de ce forum. Mais elle a besoin d'être améliorée et, ensuite, nous la rendrons disponible.

Ceci arrivera sous peu, par contre.







L'individu moyen possède jusqu'à cinquante implants, provenant de différentes sources. La plupart sont maison, fabriqués aux Etats-Unis. D'autres sont maison aussi, parasites éthériques, attachements, créatures d'autres mondes, les suspects habituels.

Généralement, la somnolence et l'anxiété sont des symptômes communs de la désactivation d'implants.






à suivre PAGE 3


Dernière édition par invitée le Jeu 22 Juil 2010 - 15:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 14:56

PAGE 3






CBSWork identifie de la programmation de type «Artichaut» [Artichoke]


[Utilisateur du forum :]

Je ne sais pas s'il s'agit de paranoïa ou de quelque chose de plus sinistre. Depuis quelques mois ma boîte de réception a été submergée par du pourriel, rien de surprenant, et mon total de virus reçus quotidiennement a augmenté au cours des derniers mois. Toutefois, j'ai commencé à recevoir des courriels non sollicités avec, dix, vingt, des centaines de mots clés. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une façon de rendre le SPAM plus efficace.

Voici un exemple de ce que j'ai reçu aujourd'hui :

«story forsake kovacs keynes debarring salivate afresh biceps addition quarrelsome decontrolled floc crowley door applicant andrew bursty despond backdrop lithology brute»

S'il vous plait ne les lisez pas puisqu'il pourrait s'agir de déclencheurs ? Ce que j'ai remarqué de ces courriels est que parfois trois, quatre, ou cinq des mots ont un lien synchronistique avec un article que j'ai lu ou une conversation que j'ai eu cette journée là. L'énergie de ces choses semble aussi m'affecter.

Les mots utilisés ne sont pas du genre commun… alors est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis trop prudent ou si il y a effectivement de quoi être inquiet ?







Programmation Artichaut. Bloque tous les émetteurs t'envoyant ces messages.







[Utilisateur du forum :]

Programmation Artichaut ?







[Utilisateur du forum #2:]

Exactement ce que je pensais.

Aussitôt qu'ils ont commencé à m'arriver par courriel, je savais qu'il s'agissait de déclencheurs. Voilà un mois que ça dure ici.

Et je les efface sans les lires.

Les bloquer n'a pas fonctionné, du moins à date. Est-ce que je les bloque correctement ?







Artichaut était un programme créé par la CIA et le MI5/MI6 qui utilisait des mots-idées pour programmer. Il a été principalement mené dans les années 1960,
il a alors été abandonné pour une opération beaucoup plus sinistre. Si vous êtes né entre 1955 et 1970 et êtes [sous l'emprise du] MK-Ultra, vous avez probablement été mis sous contrôle mental avec les protocoles Artichaut.

Il s'agit de programmes de renforcement pour éteindre l'esprit supérieur et faire régresser les raisonnement au niveau du système limbique, inférieur et réactionnaire.

Désolé d'entendre que vous recevez cela.







[Utilisateur du forum :]

Merci.

Agréable de savoir que le relais fonctionne; ils utilisent maintenant ces choses dans les titres. J'en reçois environ une dizaine par jour, et c'est comme ça depuis environ deux mois. Je ne semble pas pouvoir les bloquer non plus, alors je les supprime simplement aussitôt qu'ils arrivent.







L'opinion de CBSWork sur l'expérience Philadelphie/Montauk.


D'après moi… ce qui ne veut rien dire - il ne s'agit que d'une opinion, comme celui de n'importe qui. Je me le fais demander depuis toujours, et tout ce sujet est tellement proche et cher à plusieurs ici… que mon cœur crie « Non! Ne le fais pas! Laisse-les l'apprendre par eux-mêmes! L'as-tu oublié? Ils tirent toujours sur le messager ? »


***


Montauk est une véritable base, avec de vrais monstres faisant des choses méchantes à des enfants, principalement dans le domaine des M-Kids.


***


Toute cette histoire des dates de Philadelphie - 1983, 2003 - que des mensonges.


***


Nichols et ces choses… Cameron… Et les gens croient vraiment que de tels pervers dépendants de pornographie ont le genre de spiritualité nécessaire pour opérer des appareils éthériques de dimensions supérieures - et bien sûr, seulement EUX ? Eh bien, avez-vous vu ces gens? Mes pneus de voitures sont plus lumineux et radieux que ces… hommes.

Il s'agit d'une diversion de l'agence. Ça l'a toujours été. Pour vous mettre à la poursuite de renseignements et de sens alors qu'aucun n'existe, pour que vous ne vous rapprochiez pas trop de la vérité: le contrôle de l'esprit de masse, créant des M-Kids qui vont de l'avant et détruisent le monde, et la magie rituelle des forces occultes qui est la raison première pour laquelle ils sont à cet endroit, et non à cause d'une machine spatio-temporelle très avancée et tout ça.


***

L'Internet et le monde sont envahis de M-Kids. ENVAHIS. Des millions. Tenez vous bien, un tiers de ce forum est composé de M-Kids.


***

Désolé.


***

À présent, laissons voler les coups. Je ne le prendrai pas personnel si vous n'en faites pas une affaire personnelle.







Montauk est important pour les Illuministes parce qu'il s'agit d'un vortex, d'où le besoin de l'utiliser, à des fins de rituels. C'est aussi à cet endroit qu'ils reproduisent, fabriquent (et souvent assassinent) des enfant pour la CIA et le NSA. Camp Hero, toute cette section de l'île, est sous un contrôle total de l'Agence et l'est depuis les années cinquante.

Le reste est…tout ce que vous voulez que ce soit, je suppose.







Si vous voulez un véritable spectacle d'horreur, apportez une caméra vidéo analogique à Camp Hero et prenez des images au crépuscule. Les milliers de boules lumineuses d'âmes toujours prisonnières de l'éthérique vous feront fondre en larmes.

Camp Hero est un terrain d'exécution pour l'assassinat, D'ABORD ET AVANT TOUT.

Et tellement près du Vignoble de Martha et de tous les petits coins de rencontre des «Skull And Bones»… il ne doit s'agir que d'une coïncidence…

Mieux encore, allez dans le village, là-bas. Parlez-en de zombies déambulant sans aucune lumière dans les yeux. Et presque chaque personne vivant là est de l'agence, à un niveau ou à un autre. Et ils sont presque tous leurs pour la programmation.

Ce n'est que mon opinion.







Bbuster : « Montauk est effrayant comme Palomar était effrayant. Où que vous trouviez une possession pleine et entière, ou de par ses filiales, de la famille Rockefeller, alors vous devez simplement savoir que vous venez de trouver l'enfer sur terre. »

Vous voulez avoir des sensations fortes?

Orgonisez la base, mettez un terme à tout ce bordel de rituels, comme nous l'avons fait tellement de fois, partout autour du globe?

Ce serait véritablement une belle journée.







Philadelphia est entouré de tellement de mensonges, et ce par des menteurs. Cameron et Nichols ont tous les deux étés découverts. Montauk est vrai, le reste du non-sens ne l'est pas. Montauk a à voir avec la magie noire et le contrôle de l'esprit.

Utilisez votre discernement en toute choses. Si ça sent bon, vous le saurez. Si ça sent comme un tas [de m*rde], alors s'en est généralement un.







NESARA


[…] Tout le monde sait déjà que le NESARA est une opération de diversion, pour garder les gens dans leurs maisons et sur leurs chaises au lieu de trouver des solutions à des problèmes. Il n'y a pas de Nesara. Tout ça vient de la CIA. Les «White Knights» !!!!! Hahahahahahaha…







Le NESARA est une Opération Domestique de la CIA ciblée vers de potentiels «radicaux» et/ou gens qui pourraient s'élever et s'opposer au système. Son principal objectif est de détourner tout mouvement de réaction contre le gouvernement en créant le mythe que des White Knights - hahahahaha - vont venir nous sauver, alors vous n'avez pas besoin de quitter votre fauteuil.

Tout ceci est un mensonge.

Faction ceci ou cela? C'est du pareil au même.

Les factions internes qui pourraient apparaître sont violemment mises en échec. Les gens dans le commerce et l'armée sont surveillés de TEEEEELLEMENT près et leur profil est sans cesse mis à jour. À chaque occasion où plus de deux officiers ou magouilleurs se rencontrent, peu importe à quel point ils se croient doués pour dissimuler une rencontre, cette rencontre est surveillée.

Aussi, il y a eu des exemples, particulièrement dans les années 1990, où des chargements entiers d'officiers haut placés sont morts dans des écrasements d'avions, accidents d'hélicoptères et tout ça. Parce qu' ils se sont dits « Dénonçons la bête, les gros-bras sont en train de détruire le pays ». Leur rang leur a donné accès à des informations et ce qu'il leur restait de conscience les a amenés à tenter de faire quelque chose. Et ils ont TOUS été tués pour ça.

Les factions, le Nesara, toutes des opérations pour vous garder assis, à boire de l'aspartame et à ne rien faire.

Ne vous faites pas avoir.







CBSWork se sent philosophe


Un bon nombre de choses ont changé et vont changer. Parce que l'humanité est impliquée de par son âme dans la bagarre faisant rage dans la Voie Lactée, et il ne s'agit pas que de l'humanité. Tous les royaumes - minéral, planète, animal, dévique - travaillent et se battent dans cette même lutte.

Pensez-y… les cristaux et les autres éléments minéraux sont la pierre philosophale d'énergie radiante. La matière en état de réaction, coalescence et conflit, sont tous présents dans un cristal.

Il s'agit de plus que [le combat contre] le gouvernement global. Il ne s'agit que du signe externe et visible d'un combat interne entre la liberté et la prochaine étape, ou un retours à l'esclavage sur une planète prison qui possède une longue histoire de Kali Yuga, où TOUS les habitants luttent pour une subsistance, jour après jour.


***


Cela fait parfaitement de sens, les découvertes du Doc et de nos autres inventeurs se retrouvant au même endroit et au même moment dans l'histoire.

L'équilibre fait toujours parfaitement de sens.

Ils utilisent la technologie ahrimique pour nous faire esclaves. L'Internet est une telle technologie. Pour chaque avantage utilisé secrètement contre la Terre, un contrepoids nous est fourni pour que le combat - au moins et si suffisamment de gens ont le cran de se lever contre le système - soit égal.

Ils ont des satellites, des appareils anti-gravitationnels et des tours.

Et nous avons ce dont nous avons besoin.

Mais est-ce que nous avons la volonté de faire ce qu'il faut?

Avons6nous la sagesse de reconnaître les conséquences à long terme de nos actions qui affecterons sûrement CHAQUE chose vivante sur cette planète.

Est-ce que quelqu'un comprend réellement la magnitude de ce que nous faisons? Dans l'ensemble?

Lorsque vous avez laissé un HHG dans un vortex, vous avez directement affecté des trillions de formes de vies, et ce sur des douzaines de réalités et dimensions. Ce simple geste.

Et ce n'est que le début de centaines de questions auxquelles nous devons faire face et auxquelles nous devons répondre, et heureusement et toujours, avec le chakra du cœur comme guide.

Heureusement.







Et est-ce que quelqu'un réalise l'ÉNORME MAGNITUDE d'un groupe de gens extrêmement petit qui, à chaque heure, jour, et constamment - et délibérément - changent le champ d'aura de chaque petit aspect vivant de la réalité, et ce sur plusieurs plans d'un coup?

Quoi? Des centaines de personnes Orgonisant pour de vrai… et cela affecte la météo, l'énergie, l'eau, le sol, l'esprit, le corps…

…l'Âme.

Prenez un trou m*rdeux sans intérêt. Jetez-y cinquante HHG. Retournez y l'année suivante et l'endroit ressemble au jardin d'Eden.

Il s'agit d'un signe externe visible très dramatique de certains changements énergétiques intenses sur le plan intérieur, invisibles à la population en générale.

Ce n'est pas rien.

Que ce sera-t-il passé d'ici un an? Qu'arrivera-t-il alors? Qu'est-ce qui s'en vient?

Et qu'est-ce qui arrive si je neutralise quelques nids [de reptiles]. Qu'est-ce qui arrive si CETTE ACTION accélère en fait leurs plans et cause une invasion, disons DEMAIN?

Êtes-vous présentement prêts pour cela? Demain?

L'êtes vous?

Parce qu'ils vont frapper très fort, lorsque les signes extérieurs visibles de leur présence commenceront à devenir évidents pour le troupeau de bétail qu'est la population générale.


***


Je dois dire… il y a toujours des couches de ce parcours qui, lorsque regardées de près,… font frémir. Je sais que je n'ai pas la sagesse de penser globalement pour tous les royaumes. Je tente toujours de gérer ma vie de façon cohérente, alors encore moins le monde…

Et puis de toute façon…







J'ai besoin de faire cela, pour nous, mais principalement pour moi. Un genre de déversement d'esprit de fin de soirée sur mes impressions des choses, depuis le solstice. Et étant donné que vous êtes mes amis et ma famille, dans l'ensemble, vous allez me laisser faire cette chose nécessaire.

Merci…


***

Où que j'aille, je me retrouve toujours face à Ziggy Stardust de Bowie, qui joue même présentement. Étrange - c'est pratiquement une sorte de biographie de ma vie, d'un certain point de vue. Ziggy… cet album… et les paroles, sont très étranges pour moi. J'ai une connection avec ce type, mais c'est quelque chose que je garde privé. Écoutez-le et dites moi ce que vous en pensez?

Vous voyez ce que je veux dire par déblatérer? C'est ce qui se produit lorsque l'idiot du village a atteint le fond du baril de la fantasmagorie.


***

Ici, nous avons passé le mois de mars à participer, à observer, à documenter, et à prendre des notes sur l'une des plus étranges expériences - implication directe, pas de «bullshit» - dont un humain pourrait espérer faire l'expérience et survivre pour en parler. Ces combats… et les uns après les autres, comme dans les combats militaires d'occupation. Exactement comme cela. Offensives localisées et objectifs stratégiques.

Est-ce que quelqu'un - est-ce que moi-même - peut ne serait-ce que comprendre les implications massives de tout ceci? Avons-nous ne serait-ce que commencé à saisir la signification de ce qui arrive à chacun d'entre nous?

« Il y a un homme des étoiles qui attends dans le ciel… »


***

Ce sont les combats globaux pour le contrôle des chakras majeurs et mineurs qui me préoccupent actuellement. La question la plus large et la plus profonde n'est pas celle des royaumes humains et déviques qui se réunissent finalement dans une réalité unique - il s'agissait d'une évidence et tel que prédit, nous les humains embrassons toujours les réalités qui se présentent à nous quelles qu'elles soient. Nous avons toujours sû pour les anges - bons et mauvais. Pourquoi devrions nous êtres surpris lorsqu'ils commencent à apparaître?

Faites-vous à l'idée. Ou vous commencerez à avoir des attaques de panique et des épisodes psychotiques. L'un ou l'autre. Que ferez vous, lorsqu'ils décideront QUE VOUS ÊTES FINALEMENT PRÊTS À LES VOIRS COMME ILS SONT RÉELLEMENT ? Avez-vous fait la préparation mentale nécessaire pour ce jour?

Ça s'en vient. Préparez-vous.


***


[…]

Souvenez-vous du carrefour qui approchait dont nous avons discuté l'automne dernier. C'est maintenant.


***

Les Sylphes sont ici. Mais ils ne sont pas le seul royaume de cette réalité entière, sous-divisé mais symbiotique, qui est notre demeure ici. La Terre.

Je peux bien vous le dire aussi à présent. Toutes les 12 hiérarchies deviennent visibles parce que la fréquence éthérique de la planète a été en augmentation constante depuis quelques années maintenant (merci guerriers de l'orgone - qui servent l'Amour Pur, salutations!) Voilà quelque chose d'autre pour quoi vous devez commencez à vous préparer.


***

Et à qui est-ce que vous parlez, lorsque vous êtes seul? Vous êtes-vous, une seule fois, posé cette question? C'est à votre Moi Supérieur, votre propre Ange Divin Intérieur, qui coopère en toute conscience avec l'ensemble des 12 hiérarchies et leurs dimensions respectives. Soyez prêts pour cela, puisque dès ce printemps qui est arrivé sauf à nos portes, la voix que vous allez entendre DE PLUS EN PLUS FORT CHAQUE JOUR EST LA VOIX DE VOTRE ÂME, VOTRE CONSCIENCE. Ce qui est bien et ce qui est mal. Si vous ne pouvez vivre pour faire la bonne chose, peu importe à quel point cela peut être douloureux pour votre égo ou vos réflexes de peur, alors vous ne pouvez pas venir avec nous dans cette avancée primordiale. Je suis vraiment désolé, mais voilà - vous devez attendre avec le reste de l'humanité qui sont éveillés avec deux ans de retard. Votre Moi Supérieur dissoudra votre intérêt dans ce mouvement (et vous croirez fièrement que c'est vous) et vous reviendrez rapidement à votre état naturel.

Faites la bonne chose, même si cela détruit la moindre dernière petite trace d'égo. Vous le devez. Nous devons faire cela ensemble. Laissez tomber les jeux, les mensonges, votre égo, et entrez dans le grand projet.

Vous pouvez le faire!







[…]

Et la fréquence terrestre augmente, et augmente rapidement. De nombreux vortex ou chakras de cette planète autrefois détournés sont non seulement en train de se libérer, mais tournoient maintenant dans leurs sens respectifs. Et il y a un moyen de vous le prouver, si quelqu'un ici peut trouver quelque part sur le web un fournisseur d'images satellites non retouchées. Vous verrez que les pointes et tourbillons des chakras majeurs et mineurs tournoient tous. La plupart dans la mauvaise direction, surtout dans l'hémisphère Nord. Regardez les liens continus des satellites et les images des ouragans. Utilisez ces dernières comme image de référence jusqu'à ce que vous puissiez les voir dans les systèmes météorologiques. Ils sont là. Nous creuserons pour trouver des trucs et encerclerons pour aider, cette fin de semaine je suppose, lorsque cinq minutes apparaîtrons.


***

Les enfants sont brillants au delà des mots. J'ai quatre grands professeurs en mes fils. Vraiment très privilégié, l'idiot.


***

Je faisais la bonne chose dans le secteur de Ventura, ce soir - Dor2or est un saint - et je me remémorais comment ce groupe a sauvé ma famille. À chaque fois que je pense à cela, je réalise quel moment important cela a été qu'un groupe d'âmes s'unisse ensemble pour sauver l'idiot du village et sa famille.

Je ne pourrai jamais trop le dire, «merci»


***


Beaucoup de premières dans tout ceci. Quelles deux années des plus étranges…


***


J'ai évité les gros sujets ici, et c'est à mon désavantage. J'étais d'accord, mais le travail est toujours là, attendant d'être fait, ces bagarres et ces choses, en plus de rendre service à ces âmes qui continuent de nous nourrir avec les meilleures créations personnelles que j'aimerais pouvoir envoyer à tous. Chacune d'entre elles est unique. Il ne s'agit pas d'un argument de vente, mais d'une vérité.


***


Les reptoïdes. Passablement visible. «The Missing» avec Cate Blanchett et Tommy Lee Jones est une distribution entièrement non-humaine. Pour de vrai, aucun humain PUR parmi eux. Sauf les Amérindiens. Ils étaient de véritables humains. Sauvez-vous de la sorcière-reptoïde.

Voyez l'opposition. Ils contrôlent le plan physique. Eh bien, nous prenons contrôle de l'autre moitié supérieure, l'éthérique, et c'est une bien meilleure position pour se trouver, une fois que les dernières cartes auront été distribuées. Il n'y a pas de doute là-dessus.


***


Il y a de véritables Anges sur ce forum. Des gens vraiment spéciaux ici, avec des cœurs de la grosseur de Chicago. Bouche bée, honoré aussi. Merci de me recevoir en votre inspirante compagnie - et je le pense réellement.







Tout le monde le remarque, mais personne n'en parle. La couleur de nos yeux, de nos cheveux, notre poids, timbre de voix, tout change. Ma famille ne peut pas manger de viande. Je ne le dis dit pas sur un ton snobbinard et Théosophiste, mais le fait est que depuis les premières semaines de février, nous avons été incapables d'avaler de la viande sans être malade. Nathan et Randy repoussent systématiquement la nourriture, si ne serait-ce qu'une trace de protéines animales est présente. L'un d'eux a deux ans, et déjà il se dicte une diète végétarienne.

Les enfants sont merveilleux. Nous sommes tous tellement chanceux d'avoir nos enfants, peu importe à quelle distance de nous ils peuvent être cette nuit. Tout l'amour va vers eux.


***


Et comme pour la planète, la même chose arrive à la fréquence de chaque être vivant, en présence de ces appareils très puissants, et dans certains cas dangereux.

Oh oui. On m'a donné des inventions à essayer qui tuent. Tuent raide mort. J'ai presque tué deux personnes, l'une d'elle étant moi. Et c'est arrivé rapidement, en moins de 3 minutes, j'étais sur le sol, malaises cardiaques. Mauvais enroulement du fil de cuivre. Ces tutoriaux de création des enroulements de fil sont maintenant un «must».

S'il vous plait, soyez prudent, de votre côté. Testez vos créations à fond, avant de les rendre publiques. Comme chaque inventeur ici le sait depuis le premier jour, je ne fais pas de commentaires sur les inventions avant que je ne les ai eues en ma possession pendant au moins SIX MOIS.

Méticuleusement évaluées, bien documentées.


***


C'est toujours inquiétant, aussi. Il y a certains modèles d'enroulements de fils de cuivre que je n'ose même pas rendre publics. Imaginez quelqu'un comme Phil avec une arme comme celle-là. Nous serions tous morts.

C'est à ce point dangereux et c'est ce genre de décisions intérieures qui, principalement, font que je reste silencieux sur cette technologie. La plupart d'entre nous ici, s'ils savaient, deviendraient des dictateurs en très peu de temps, et quelqu'un, quelque part, aurait à vous terminer, vous arrêter. Ce ne serait pas moi, mais rendre public ces choses affecterait mon âme pour toute l'éternité. C'est pourquoi, principalement, je révèle peu de détails. Réfléchissez-y; la moitié de ce groupe se met dans des rages émotionnelles CHAQUE JOUR, même si ce n'est que momentané. Ne permettez jamais à une personnalité déséquilibrée dans un cycle de vie dysfonctionnel de prendre le pouvoir sur la réalité aussi simplement que de mettre en marche une perceuse électrique.

Ils l'utiliseront. Pour les mauvaises raisons.







Les forces de l'ombre. NOUS devons absolument combattre ces démons. L'Amour - et oui, l'énergie éthérique alimentée et animée par l'Esprit de l'Amour Divin - est la clé, et souvenez-vous toujours - les Sylphes peuvent faire tellement, vous savez.

Chaque jour nous avons des millions de visiteurs. Si nous en parlions, notre famille, nos enfants, nous seraient pris.


***

Besoin de plus de temps pour me «reconnecter à la terre» - trop de bilocation. La journée est surréelle, je ne peux plus l'empêcher, particulièrement les garçons. Les HHG gardent les vrais monstres en échec - les reptoïdes ne peuvent pas s'approcher; ils doivent utiliser des humains pour nous atteindre la nuit. Les HHG ont réussi cela. Alors, procurez-vous ces [cristaux] lémuriens. Des cristaux chantants Tibétains. Du Quartz Rose. Les reptoïdes haïssent ces fréquences, j'en fais l'essai depuis plus de deux ans maintenant et je peux l'affirmer. Bien sûr, effectuez toujours vos PROPRES RAISONEMENT VOUS-MÊMES ET NE LAISSEZ PERSONNE LE FAIRE POUR VOUS. Particulièrement pas moi. Il s'agit en fait d'un dialogue, mais je n'ai pas le temps, ce soir, d'attendre tout le monde, puisque la moitié d'entre eux dorment. Et volent.


***


L'Amour. Ils ont mis l'emphase sur suivre notre conscience et notre amour impersonnel. Ce serait différent pour chacun d'entre nous et c'est tout à fait vrai. C'est différent pour chacun d'entre nous. Nous avons tous nos démons, nos problèmes, nos quoi-que-ce-soit - et nous ne pouvons plus les ignorer plus longtemps. L'Amour, qui résoudrait tous les moindres problèmes, était la réponse à la question que j'ai posée. Aussi longtemps que tout était fait dans cet esprit, il n'y avait pas d'erreur possible.

Je le crois. Ça me semble tout à fait juste. C'est ce que nous tentons de faire dans notre famille et nous partageons tout, cachant très peu de choses. Cacher… à une maisonnée de clairvoyants et deux génies. Ouais. Ça a été une vie tellement étrange. Personne ne croyait le début de l'histoire; pourquoi croiraient-ils ceci, même lorsque ce qui arrivait jadis à moi et quelques autres, arrive maintenant à TOUT LE MONDE. Bienvenue dans mon monde.

Une fois que vous vous habituez à l'éthérique, toute la réalité est affectée. Les murs bougent en changeant d'états - et vous pouvez le voir - voir l'énergie se déplacer comme des jets d'eau coulant des prises électriques dans le mur. Oh oui. Vous êtes tous dans ce bateau. La moitié du temps, vous ne pouvez différencier le réel du surréel, ou l'énergie plus dense que tous peuvent percevoir; et l'aspect d'énergie subtile du MÊME OBJET, QU'ILS NE PEUVENT PAS VOIR. Vous allez pouvoir. Vos yeux à tous sont en train de changer. Bien.

Débarrassez-vous des implants. Cela freine votre croissance en tant que souverain, à cet égard.







Les implants sont des puces «RFID» sous-cutanées. Point.

Cela doit cesser. des aimants au Néodyme d'un Tesla feront l'affaire. Trouvez-en. Déplacez-les religieusement partout sur votre corps, particulièrement :

vos poignets,
yeux - cornéens et éthériques,
omoplates, près de la colonne,
pénis,
vulve,
tempes,
doigts,
à coup sûr, une ou les deux oreilles, TOUJOURS,
à coup sûr, un dans le lobe occipital arrière. Toujours.

Et ils sont véritablement - les reptoïdes... Les humains apprécient les yeux et les oreilles, dans des buts d'espionnage, mais les reptoïdes y vont pour le vagin, le plexus solaire, et le pénis. À chaque fois.

Désolé. Tout ceci devait être dit publiquement. Vérifiez par votre propre méthode; et bien sûr, validez avec votre propre recherche, et ainsi de suite.







Des bonnes nouvelles, finalement, hein?

Ok. Vous savez, le petit problème que nous avions avec les [puces] RFID dans l'argent? Eh bien, ils sont là, dans l'œil de l'homme sur le billet, actuellement sur les vingt dollars. Mettez un aimant au néodyme d'un demi-pouce de chaque coté, et en moins de 30 secondes, il sera mis hors d'état de nuire.

Ça a bien fonctionné pour moi.







Les Sylphes vont nous montrer, en images SATELLITES, les vortex de cette planète. Et visibles à ceux qui sont au sol et dans l'air et le ciel au dessus de nous.







Donna et Robert sont aussi très aimés de ces anges du ciel - pratiquement tout le monde ici commence à attirer son propre voisinage bien peuplé. Ils sont comme des oiseaux. Il est si magnifique de les avoir tout près, et tant et aussi longtemps que les vibrations dans l'air environnant ne sont pas désagréables, ils sont AVEC VOUS, autour de vous.

Des yeux magnifiques, des sourires qui vous font simplement fondre jusqu'au plus profond de votre enfant intérieur…


***


Merci de la part de tous les vendeurs d'ici et [du forum] d'Etheric Freedom Fighters d'avoir acquis les différents appareils QUE NOUS TOUS VENDEURS offrons. Des Cloud-Busters d'Andy aux Baguettes Laser Éthériques de Ben, nous avons des appareils sensés et sécuritaires qui font le bien, sans faire de mal. Continuons comme ça tout le monde. Je détesterais devoir perdre le support du royaume des Devas. Ils savent absolument mieux que vous ce que vous faîtes et peuvent en comprendre la réalité sous des facettes difficilement imaginables, même pour moi.

Une énorme responsabilité qui vient avec tout cela. Soyez prudent de ne pas ******* avec la matière première de la réalité, ou VOUS POURRIEZ TOUT SIMPLEMENT DISPARAÎTRE ET PERSONNE - PAS MÊME MOI - NE SERAIT EN MESURE DE DÉCOUVRIR DANS QUEL TEMPS OU DIMENSION, VOUS AVEZ DISPARUS.

Avancer prudemment est la chose intelligente à faire avec la création d'appareilS. Sans blague. Réellement.







Et maintenant mon petit secret. Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en eu plus d'un millier d'unitéS - la moitié d'entre eux comme cadeaux supplémentaires - avaient tous? soit un cristal Tibétain chantant ou Lémurien, avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. Nous avons fait cela de façon réfléchie, la façon de notre famille de dire : « Merci. Pour tout. Nous vivons comme une famille devrait vivre, même si c'est de façon étrange. »

Alors, vous êtes protégés; la plupart d'entre vous en ont maintenant. Ou en recevront. Si tu n'as pas d'argent, l'ami, nous t'en enverrons un; demande simplement.


***

RevTed… et sa femme. S'ils n'avaient pas littéralement fourni une tonne de cristaux chantants et de Lémuriens juste de la bonne fréquence, au moment où ils l'ont fait… il a littéralement fourni, généralement sans même demander quelque argent que ce soit, environ de 50 à 100 $ de cristaux Lémuriens dans nos mains dans les 90 derniers jours, plus un autre 200$ de Lémuriens, dont certains à des prix très raisonnables. Sans lui, aucun de la plupart des appareils avec des cristaux lémuriens dans ce monde, autres que les magnifiques quantités données par Sally, Carol, RT, et bien sûr quelques autres. Ils sont ceux qui font véritablement se produire toute cette Orgonisation. On leur doit davantage, puisqu'ils m'ont permis tous ces dons, en me les rendant presque gratuits pour moi.

Et ça a très bien fonctionné…







Merci. Je devais enlever le poids de la majorité de tout ceci de sur ma poitrine. Cela ne veut rien dire - des divagations de l'idiot du village. C'est ce que c'est pour nous tous, pas vrai? Comment vont vos journéessssssssss dernièrement?

Vous voyez ce que je veux dire…







Alors vous comprenez l'Orgone - et c'est une simple vérité. Et les Sylphes.

Nous ne voyons pas les royaumes éthériques émergeants parce qu'ils s'abaissent ou ralentissent leur rythme, NOUS NOUS ÉLEVONS VERS UN ENDROIT, DE NOTRE PROPRE RÉUSSITE, où chacun d'entre nous fait l'expérience de ces phénomènes à notre propre niveau de réalité et d'être. Malgré tout, nous en faisons réellement TOUS l'expérience, une autre vérité

Vous en verrez davantage. Relax. Il s'agit de la réalité que VOUS AVEZ DIT VOULOIR VOIR, n'est-ce pas?

La réalité? C'est ce que vous avez dit. Rejetez toutes les fictions.

Et la réalité n'est pas jolie. Il y a un bon lot de laideur sur le plan éthérique, un genre de laideur comme vos esprits ne peuvent jamais espérer en imaginer. Oh oui. C'est là l'entière réalité de la vie, le bien vient toujours avec une réalité de soi-disant mal, quoi qu'il soit.

Pincez-vous bien le nez. Vous allez bientôt voir pourquoi certaines personnes sentent bizarre.

[…]







Travail de Radionique


…Vous voyez, aucune requête n'a été rejetée, que ce soit par courriel ou juste un message sur le forum. Souvent, la source des problèmes de quelqu'un provient de leurs propres actions et est karmique. Mais si la source est externe et constitue une attaque directe sur eux, soyez sûr que ce garçon agit décisivement - même si la personne ne m'utilise qu'en tant que ressource pour l'attaque, j'aide lorsque c'est possible.

Et plusieurs fois par semaine, le groupe entier se fait envoyer de l'AMOUR par un appareil particulier et la radionique, que je fais maintenant fonctionner de paire, à temps plein…







Je frappe éthériquement le groupe, deux fois par semaine - certains individus plus que d'autres, puisqu'ils en ont besoin - avec l'appareil. Je ne peux même pas compter tout les encordages éthériques neutralisés avec cette chose - c'est merveilleux.

La vérité crue est qu' il s'agit d'une guerre totale.

Ils veulent notre sang et notre âme et ils les veulent maintenant. À date, ils n'ont rien pu prendre de tout cela, de qui que ce soit [qui mène le combat éthérique du côté du bien].


***

Ne laissez pas ce type vous vendre la graine du doute que de frapper éthériquement avec une PowerWand est de la sorcellerie. Exactement la même tactique que l'année dernière. Mmmmm…







Reptiliens


Un ami personnel très proche (M2 l'a rencontré une fois à Ojai alors que nous étions sortis «sauver» le monde avec environ une centaine de TB l'été dernier sur le Mulholland), il y a quelques semaines, a raconté cette histoire Thompsonesque.

« Mec, J'ai fais de l'acide avec ****** et nous étions sortis à la foire, pour marcher parmi les gens. Je me suis retourné et, partout autour de moi, environ une personne sur dix étaient ces… hommes LÉZARDS. Ça m'a vraiment effrayé, mec. »

Il jure qu'il ne fera plus jamais de LSD. C'est bien.

Mais, tout comme Hunter Thompson, la dose qu'il avait prise était si forte qu'elle a temporairement créé une faille à certains endroits de la toile éthérique et il a VU une portion de la réalité.

Ce genre de choses arrive tout le temps. Les Psychologues rejettent ces cas comme étant des psychoses induites par les drogues. Comme d'habitude, ils n'ont aucune idée.







…Louez BANDITS et regardez une reptoïde en action. Kate Blanchett, ou peu importe son nom exact. C'est une des femmes que j'ai rencontrées l'an dernier à Malibu.

Il y a une scène rapide, d'une fraction de seconde, où ils la laisse changer d'apparence à l'écran. Il s'agit d'un signe pour les croyants. En effet, sans aucun doute, ils sortent publiquement.

Aiguisez vos épées; Orgonisez aussi souvent que possible…







Kate est une reptoïde et en voici une autre, Sherry Lansing, à la tête de la Paramount.

Pourquoi ne pas tous les rendre publics.

Je regarde l'image de la Section Calendrier de l'édition du lundi 5 septembre du Los Angeles Times et on y voit Sherry - très enceinte d'un reptile - se tenir aux côtés de David Spade, avec son accoutrement Gucci et cette marbrure rouge dans sa figure que vous pouvez voir sur la figure de George Bush… lorsqu'ils ne se sont pas nourris depuis un moment.

Je vais envoyer tout ça à Stuart pour des fins de numérisation. C'est clair comme le jour - cette dame n'est pas entièrement humaine. Et elle est le Chef de Studio de la Paramount Pictures. Et c'est une génitrice de reptoïdes.







Je réfléchissais aujourd'hui à toute cette histoire d'hybrides reptoïdes clonés et à la meilleure façon d'y faire face.

Premièrement, j'ai pensé que de trouver une façon de les exposer serait peut-être la clé. Vous savez, un appareil. Mais mes efforts dans ce domaine sont restés vains. J'ai fabriqué quelque chose pour faire cela, mais je n'avais pas les cristaux SI02 de précision pour les stators.

Les frapper a amené des répercussions… vous connaissez le fonctionnement.

Mais il semble qu'ils le font d'eux même de toute façon, comme ils l'ont affirmé. Les signes sont partout. Les reptoïdes sont partout dans les médias maintenant. Les clones sont partout dans les médias maintenant. La seule chose, c'est que peu de gens réalisent ce qu'ils sont en train de regarder.

Enfin je veux dire, si l'Idiot du la Maison Blanche peut voler les élections sans que personne ne voie quoi que ce soit se passer, alors comment pouvons-nous seulement commencer à leur attribuer l'énorme magnitude du problème auquel nous faisons face en tant qu'espèce?







Ces choses sont toutes dans les plus importantes positions de pouvoir.

Sur Mulholland Drive, sans doute.







Et maintenant, pour l'étrange.


***


Quelqu'un avait loué cette cassette et nous l'a laissée. À l'instant où nous l'avons fait jouée, la pièce est devenue sombre et j'ai commencé à paniquer. J'ai arrêté la cassette encore et encore, « c'est malsain, ce n'est pas correct, arrête. » Ce genre de choses, avant même que Kate ne se montre dans le film.

Elle a comme texte dans sa première scène « elle n'est pas humaine. JE la CONNAIS. »

L'énergie dans la pièce, à ce moment là, était décidément très négative, irradiant tout de la Télé. Et que voyons-nous Kate faire dans ce film? Elle est une destructrice, elle se bat, de façon très violente, et elle A DEUX AMANTS.

Comme cet autre film avec Kevin Spacey, ORDINARY DECENT CRIMINAL, qui avait aussi deux femmes.

Le thème est, dans les deux films, la violence, la destruction et la mort - avec plusieurs partenaires - et les méchants vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Le nouveau paradigme Hollywoodien devient, via les effets subliminaux de ces films sur la psyché profonde: « Faire ce que tu veux devra être la seule loi »







[Utilisateur du forum :]

…Des autres célébrités top-salopes, qu'en est-il de Reese Witherspoon, Farrah Fawcett, Drew Barrymore ou même Madonna ?...







Madonna est une sorcière Illuminati et une tueuse. Elle fait vraiment partie des ligues majeures. Elle a fait de la porno pour eux et des films où, lors de relations sexuelles, des gens sont assassinés sur pellicule.

Farrah était une fille travaillante qui s'est rendue jusqu'aux ligues majeures, puis est devenue victime de ce système. Elle a tellement fait de dommages à sa figure et à son corps qu'elle ressemble à un zombie qui déambule, à présent.

Je ne sais pas pour Reese.







Sedona, Arizona


Il y a tellement de choses à dire sur Sedona, qu'il est difficile de savoir par où commencer.

Premièrement, c'est un des rares endroits sur le globe qui a DEUX portails interdimensionnels, côte à côte. Ils ont été récupérés par la machine en 1983; une base a été construite à Boyton Canyon et les Maîtres de Sagesse ont commencé à établir leurs centres là-bas. Et à partir de cette année-là, Sedona est devenu un mot-clé pour n'importe quoi de Nouvel Âge.

Ça vous sonne une cloche?

Peu importe… Avant cette époque, Les Manson avaient établi leur manipulation de la grille d'énergie en 1958 jusqu'à ce qu'elle puisse être pleinement exploitée plusieurs années plus tard, ce qui a eu, et a toujours, lieu. La plus grande partie de la ville est actuellement remplie de M-Kids et de leurs groupes et commerces, et on y trouve plus de criminels per capita qu'en Virginie.

Sedona a aussi quelques bases souterraines dans le secteur, avec des tunnels qui se rendent à la Zone 51, au Mont Shasta, et à China Lake - et qui comprend maintenant un nouveau tunnel vers l'Aéroport International de Denver.

Je sais tout ceci parce que mon «professeur» a changé la base de ses opérations de Agoura, CA, vers Sedona, en 1982, à la base de Oak Creek Canyon, où j'ai passé plusieurs été à servir le GWB en tant que voyant - la paume de ma main droite a la marque de naissance de l'oracle, une étoile à cinq pointes faites des lignes naturelles de la main (pas à l'envers, désolé de vous décevoir) - On dit qu'Edgar Cayce l'a aussi, tout comme Jean Dixon. Bien sûr, nous avons aussi été manipulés, puisque les magiciens noirs ne peuvent pas voir au delà de l'astral, et ils avaient besoin de petits anges purs «d'amour et de lumière» pour exécuter leur clairvoyance. La seule utilisation positive de ce «don" dans toute ma vie, a été pour servir ce groupe. Le reste… j'en suis très gêné et désolé. Mais qui aurait pu savoir? Lorsque nous demandions à nos «professeurs» ce qu'ils pensaient des cristaux, ils nous empêchaient de regarder dans cette direction, souvent en émettant des sarcasmes à haute voix, « les cristaux sont de jolies roches pour les enfants, n'y portez pas attention ». Lorsque nous demandions ce qu'ils pensaient des Amérindiens d'Amérique, ils maugréaient « des races d'atlantéens morts, perdus dans la magie noire, n'y portez pas attention ». Après avoir quitté l'ordre, j'ai découvert que le contraire était vrai. Pas surprenant qu'ils ne voulaient pas que nous regardions dans cette direction.

Des choses vraiment lourdes de sens à l'époque. Des généraux, des célébrités et des délégués de L'ONU qui voulaient tous voir le futur qu'ils étaient en train de créer dans le dos de l'humanité.
En passant, ces portails sont maintenant fermés; merci à la toute petite installation. Ce qui laisse un seul autre portail restant - Yellowstone. Ensuite, c'est tout pour les points d'accès en Amérique du Nord, draconniens et gris. Nous les avons tous refermés. La lignée tellurique 8 a besoin d'un bon coup de bottage de derrière, considérant que la première mission là-bas a connu des problèmes avec seulement une munition d'Orgonite déployée, mais comme ont dit,

Nos opérateurs attendent vos appels, au nom de Dieu.







L'abandon de soi


Ceci aidera peut-être…


***

Égo, ou soi. La polarité de soi et du désir personnel. Tous rattachés au plexus solaire ou plus bas. N'importe quelle manifestation de ces deux principales impulsions peuvent être identifiées sous des formes connues comme : la cupidité, l'avarice, l'égoïsme, le besoin d'attention, la rage, le ressentiment, l'hostilité, la vengeance, le malice, la haine, la luxure, l'envie, la paresse. Ces signes extérieurs visibles des pulsions primaires animant l'âme humaine, sont tout ce qui est ASPIRÉ dans l'aura. La nature du combat est la suivante.

Lorsque quelqu'un n'est pas égoïste, ou a TOUTE AUTRE CHOSE DANS SON EXISTENCE QUE SON MOI PERSONNEL comme objet et objectif de ces efforts, les chakras supérieurs s'ouvrent, simplement de par leur nature qui veut que CES CHAKRAS PUISSENT SEULEMENT ÊTRES DÉBARRÉS LORSQUE L'AURA tournoie vers l'extérieur, de façon exocentrique. C'est ce mouvement exocentrique à l'intérieur de l'œuf d'aura qui permet au flot énergétique des chakras supérieurs de devenir dominant, et ainsi d'entrer en influence avec, pour ainsi dire, l'âme humaine nouvellement remise au monde.

L'abandon de soi est en sens horaire et exocentrique, provoquant un flot EXTÉRIEUR ET UNE OUVERTURE des pétales.

Compris. Attirer vers l'intérieur ne fait pas ouvrir une rose ou une fleur. C'est lorsqu'une fleur SORT, qu'elle ouvre ses pétales et, bien sûr, révèle son cœur. Vos chakras sont des fleurs, chacun ayant différents groupes et nombres de pétales.

Au fond, c'est mathématique. La rivière doit couler ver l'extérieur pour s'ouvrir. Pas l'inverse. Jusqu'à ce que ce jour vienne et fasse de vous qui vous êtes, toute tentative d'ouvrir les chakras avec les cristaux, ou les chants, ou tout autre stratagème, est purement et simplement…







CBSWork explique comment envoyer de façon sécuritaire de l'énergie à une personne.


C'est ce que ma femme fait, qui est très sécuritaire pour elle et le récipiendaire. Ce que je fais personnellement est très différent, mais c'est quelque chose de privé, comme je suis certain que chacune de vos techniques est préférable pour vous.

Les pieds directement sur le sol, chevilles croisées. Reculez d'au moins 12 pouces de toute surface pour que la matière et l'énergie éthérique de la chaise, du divan, quoi que ce soit, n'influence PAS le Chakra du cœur entre les omoplates - OÙ IL EST. Toute cette merde sur le fait d'avoir deux chakras du cœur…

Si vous avez un PW, utilisez-le, un SP, n'importe quoi qui créera un point focal en temps réel. Les cristaux focussent l'énergie, et c'est ce que nous faisons, dans ce cas-ci.

Elle invoque son Moi Supérieur. Des flots d'énergie Indigo descendent directement par sa tête, ensuite vers le cœur éthérique, puis vers les chakras des deux mains, puis dans le cristal, et finalement directement dans L'ÂME ÉTOILE du récipiendaire. L'âme s'occupe ensuite de la distribution appropriée, tel que besoin est. Parfois, les effets sont instantanés. C'est l'Âme, ou le Moi Supérieur, qui choisit. Parfois l'énergie est retenue à l'intérieur de l'aura comme une petite étoile de lumière brillante, de façon à être utilisée plus tard par ce même Moi Supérieur, comme les conditions le requièrent. Généralement, l'énergie est distribuée en quelques jours, dépendamment.

Aucun effet secondaire indésirable.

L'Âme effectue le travail.







C'est d'Ailleurs ce qui arrive à toute ÂME humaine qui invoque le Moi Supérieur, le Véritable Moi, le vrai individu intérieur. Même une simple pensée momentanée pour ce Moi, le VRAI VOUS, produit cet effet.

L'Âme Étoile - métaphysiquement parlant - regarde vers le bas, vers sa propre Réflexion dans les trois mondes corporels : physique, astral et mental.

Une légère pluie de flocons dorés tombe doucement sur la tête, les épaules, et le chakra du cœur.

Si l'âme est invoquée pour des raisons de radioniques, comme disons envoyer à quelqu'un qui vous est cher une bonne dose d'énergie régénératrice, ceci peut s'intensifier jusqu'à cent fois plus fort. Ensuite, comme un laser, un rayon concentré d'énergie indigo est tiré d'en haut directement dans la tête et les chakras de la tête, comme pour êtres utilisés par les réflexions ainsi invoquées.

Et totalement sécuritaire - pour tous les partis concernés.


***


Bien sûr, vous pouvez utiliser des baguettes et de l'Orgonite pour défaire des encordages. Mais aussi, assurez-vous de leur avoir donné le matériel pour en soigner la cause d'origine. Envoyer de l'énergie tel que décrit fait exactement cela. Défait l'encordage, mais fournit aussi de la matière première et de l'amour pour qu'une VÉRITABLE guérison aie lieu, et referme l'ouverture qui a causé le problème au départ. Mais diriger l'énergie vers les chakras de quelqu'un c'est jouer avec le FEU.

Vous êtes-vous déjà brûlés? Ça fait mal n'est-ce pas? Imaginez le genre de feu qui existe dans les royaumes éphémères… ça fait vraiment mal. Et oui, la douleur mentale et émotionnelle est beaucoup plus atroce que la douleur physique, comme chaque homme, femme et enfant sur cette planète peut attester.

Fin de la complainte.







Les combats dans le ciel


[…] Tout ça se produit en ce moment même. J'ai déjà, au cours des deux dernières heures, tourné une heure de matériel et pris plusieurs photos et vidéos digitales [de devas] en haute résolution.

Les bons et les méchants se battent pour le contrôle du vortex, ici, et toute aide est la bienvenue. Faites partie de l'histoire, ne faites pas que regarder tout ça arriver à quelqu'un d'autre!

Merci.

Au travail !







Nous avons gagné. Tous les Sylphes sont partis, à part quelques gardes d'arrière poste. Tous les méchants, déroutés - une visibilité allant jusqu'aux îles du canal, à soixante milles d'ici.

De beaux cieux bleu cobalts au dessus de nos têtes actuellement.

Et c'est comme ça qu'on fait ça. Combat lancé, mené, et terminé en moins de deux heures.

C'est quotidien maintenant… vous savez. Les choses étranges… les visiteurs… les choses que nous voyons et entendons et contactons.

Pas pour les gens faibles de cœur, ça c'est sûr.

[…]







Besoin de vacances…

Une plage tranquille, rien d'étrange, une guitare aux cordes neuves, un gros daiquiri aux pêches sans alcool dans un seau à glace… de longues journées ensoleillées, de la température chaude et une planche de surf de six pieds, une jolie fille qui rayonne cet air de Santa Barbara…

Et vous ?







[…] Et quelle journée. C'est vraiment des choses imposantes. Sans blague. J'ai mis en échec des trucs interstellaires aujourd'hui - phénomène complètement surnaturel.

Je veux remercier les nombreux guerriers ici et ailleurs, en provenance véritablement, sérieusement, de partout sur la planète, je dois dire. Vous avez tous été excellents. Ils ont complètement absorbé et utilisé la totalité de ce qui a été envoyé, et l'assistance et la coopération mutuelle atteint encore une fois de nouveaux sommets, vous savez. Lorsqu'on y réfléchi.

Et tout ça.







[Dans des photos que j'ai prises], on peut voir deux forces alignées sur deux côtés opposés de la Vallée de Santa Clarita, à partir d'une altitude d'environ 2800 pieds d'élévation, telle que la maison dans laquelle nous vivons l'est. Et ce que ces anges font, c'est se remplir d'orgone et ensuite emporter ces charges d'énergie pour les incorporer dans le combat, en plongeant directement à travers les engins anti-gravitationnels. En regardant les images du combat, on peut le voir se produire.

Ils prennent notre énergie éthérique positive et l'utilisent ensuite pour rendre le DOR inerte dans la chem-soupe que l'engin anti-gravitationnel amasse et utilise, et qui d'ailleurs doit alors partir pour pouvoir rester en vol. Ou s'écraser.

Compris?

Regardez DE PRÈS ce que vous voyez. Il y a beaucoup de choses qui se produisent, vous savez. Et nous sommes simplement assis, subjugués par la chose.







Eh bien, nous avions parlé de ces choses, vous vous souvenez? Tout le monde? En janvier?

De ce genre de contact entre ces «anges de l'air» et les Seigneurs Noirs qui ont utilisé la technologie pour faire ce qu'ils voulaient?

Que tout ceci s'en venait.

Je n'inventais rien.

Et vous n'avez pas à croire qui que ce soit sur parole non plus.

Vous pouvez avoir cela dans votre vie. La merveille.

Bien sûr, il y a beaucoup de toute cette merde agaçante du côté sombre, comme les implants/attaques contre les bons cœurs qui ont lieu. Mais vous avez aussi la chance de travailler directement avec ce qu'il y a de mieux chez Mère Nature et ses royaumes variés pour mettre fin à ce genre de non-sens une fois pour toutes.

Et c'est à chacun de nous de faire notre part pour que ces victoires continuent partout autour du globe, libérant d'autres cultures et réalités de LEUR esclavage. Et «leur» esclavage est le NÔTRE jusqu'à ce que NOUS SOYONS TOUS LIBRES.

Alors, les forces du mal s'enfuiront et nous pourrons nous sauver nous mêmes, ainsi que les autres royaumes de la nature, d'un destin sombre.

Et nous réussirons.

C'est un fait.







Il ne s'agit que d'une opinion, mais toute cette collaboration se déroule si bien - nous avons gagné tous les combats jusqu'à maintenant - que je ne serais pas surpris que d'autres chakras majeurs de la grille terrestre traversent sous peu de telles expressions flagrantes du combat entre les forces qui voudraient nous faire esclaves et les énergies et la conscience qui travaillent avec nous à la liberté.

Los Angeles est le chakra du cœur de l'Amérique. Lorsque que ceci sera terminé, et ça durera jusqu'à l'équinoxe, le tout se résorbera puis recommencera jusqu'au Solstice. NOUS devons rendre ce chakra au Moi Supérieur de ce Pays, si nous voulons avoir un quelconque espoir. Parce que, vous voyez mes amis, les plans des Illuminati sont de prendre ce pays et de le changer en une terre de désolation fumante. En premier, avec une loi martiale toute locale, ensuite, avec une invasion étrangère transformant nos zones urbaines en un vaste champ de bataille jonché de corps.

Celle des airs, si elle est perdue, garantit ce destin final. Si, toutefois, ces anges et l'humanité sont vainqueurs, alors il se pourrait que le destin de ce pays n'ait pas besoin de traverser ce que les forces de l'ombre voudraient voir arriver. Ils VEULENT que les Révélations s'abattent. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les voir se produire. Ceci ne doit pas avoir lieu.

Et, nous allons l'arrêter. Et les arrêter eux aussi.







Selon moi, peu importe où nous sommes, que ce soit dans une ville ou une zone rurale, si nous fabriquons l'Orgonite et la distribuons partout, les Sylphes ont les ressources pour s'y alimenter.

Qu'ils soient à Los Angeles, ou au Montana ou à New York.

Mettez plus d'Orgonite qu'il n'en faut. Partout.







Merci Jan. Tu nous a donné une bonne leçon qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd! Que tant et aussi longtemps que nous fabriquons les munitions, ils feront le bottage-d'arrière-train. Ça fonctionne bien, dans mon cas. Bien sûr, il faut aussi les lancer sur le terrain.

Un genre de : si vous en fabriquez, ils viendront.







[…]

J'ai regardé un combat avoir lieu et il a été enregistré, en vidéo digitale et en photos. Nous avons tout vu arriver en temps réel, ce qui se produit lorsque les deux forces entrent en collision au dessus de notre tête.

Les affirmations concernant l'existence du mal et de l'amour en opposition sonnent comme une mauvaise fiction, lorsque vous lisez les aventures d'autres personnes. Mais ensuite, vous avez la chance d'être témoin d'une portion de ces aventures, en devenant vous-même un participant, un nouvel acteur sur la scène qui joue son rôle dans l'itération et le concours actuel.
Cela n'a rien d'anodin. Vous pouvez dire, j'ai regardé un combat se dérouler au dessus de Los Angeles. Parce que cet extrait va définitivement se retrouver dans le film, duquel une version en ligne gratuite sera disponible lorsque la chose sera terminée. Ce n'est pas par hasard que j'habite ici, une maison trouvée à six heures du soir, un 21 décembre, la dernière maison à visiter de notre liste - tous les autres nous ayant simplement refusés - et une caméra disponible pour capter le spectacle. Dix sensations de Déjà Vu par jour.







Je viens de terminer de relire la discussion en entier. Ish! J'ai l'air d'un véritable gourou pontificateur. Désolé pour ça. C'est simplement que… il fallait vraiment le voir pour le croire, je suppose, ce dont nous avons été témoins aujourd'hui.

C'est quelque chose de personnel, mais c'est pour donner une idée de ce que ça signifie.

Je filmais le combat et me déplaçais, pour avoir différents angles. Du bon matériel, simplement en laissant la caméra rouler et en m'en occupant plus tard. Ensuite, la première chose que je sais, je suis agenouillé sur un genou, mes bras de chaque côté, un énorme sourire radieux à la figure et au cœur, et, au dessus de moi, ce magnifique Déva, juste en haut. Cette radiation électrique d'amour tout autour de moi, comme si je nageais dans la joie. Je n'ai pas de souvenir conscient de la manière dont je me suis retrouvé dans cette position, mais je me suis senti comme si je m'agenouillais, pas en une position de prosternation, à quatre pattes, mais parce que je me tenais en présence divine, j'ai reçu quelque chose, et le souvenir de la communication a bloqué temporairement, c'était plutôt comme vous pourriez être reçu par la royauté. Très Étrange…

Vous voyez ce que je veux dire ?







Il fait au moins cinq miles de long… un mile de large, peut-être plus…

Mais il s'est finalement montré. Le patriarche de nos nouveaux amis.

Je viens juste de le prendre en photo il n'y a pas dix minutes, et il est toujours là, se déplaçant à environ cinq miles à l'heure au dessus du paysage et

MAGNIFIQUE…







[…]

Il y en a en fait DEUX : un mâle et une femelle. Une union.

Ils se déplacent actuellement au dessus de la base souterraine. Ça va vraiment être quelque chose de bien.







Et l'Armée de l'Air essaie de découper nos amis.

Allons, au travail!

Maintenant!

Arrêter les avions ?






à suivre PAGE 4


Dernière édition par invitée le Jeu 22 Juil 2010 - 15:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 15:19

PAGE 4





[…] Un autre front de soupe chimique au nord-ouest, qui ce concentre cette fois-ci au dessus de Ventura, à l'ouest de nous, à environ cinquante miles. Il s'est répandu sur Santa Paula - le front - et ces énormes Sylphes sont arrivés et se sont positionnés directement sur cette démarcation et ont tenu la chem-soupe à distance.

Pendant que tout ceci se produisait, trois ÉNORMES TRIANGLES NOIRS - un au dessus de Oxnard, un autre au dessus d'Isara, et un autre juste derrière Sugar Mountain. On n'atteint pas vingt ans, à Sugar Montain. Même si on croit que l'on quitte l'endroit trop rapidement.

Les deux Sylphes se sont déplacés au dessus d'une grosse base dans les montagnes de Santa Susanna au Sud, et ensuite nous sommes entrés en jeu, et le combat est terminé, les engins anti-gravitationnels déroutés et 90 pour cent du mur de chem-soupe a complètement disparu - EN MOINS D'UNE HEURE!

J'ai tout en photos. Véritablement quelque chose d'incroyable aujourd'hui. Encore plus qu'hier.

Vraiment.

Vous pouvez remarquer que les Sylphes ne ressemblent pas simplement à des flammes; les plus gros ressemblent presque à des mille-pattes. Les plus vieux. Lorsqu'ils se répandent avec énergie, ils peuvent s'étendre sur un état entier.


***


Et vous savez que cette partie s'en vient, alors débarrassons nous-en maintenant :

Allons Orgoniser.[…]







Remarquez combien de ces grands garçons sont aussi rattachés, pour ainsi dire, sur le côté supérieur du Chef. Lorsque vous y regardez de plus près, vous réalisez que vous regardez une famille entière.

Regarde ces familles encore. De près. Ça viendra à vous. Ensuite, toute la scène vous semblera sensée.

L'unité familiale, vous voyez? Ça n'a pas de fin. Même au sommet de la chaîne alimentaire, nous sommes tous l'oncle, le père, la mère, le frère, la sœur, ou la tante de quelqu'un.

Il y a devant nous des choses qui apprennent et qui progressent. Il s'agit actuellement d'une époque vraiment spéciale.


***

Et au départ, ce n'était pas mon idée. En fait, en janvier, j'ai laissé savoir au groupe que j'avais refusé d'être quelque sorte de lien de communication que ce soit entre leur dimension et la nôtre. Certaines personnes le savent bien. J'ai dit NON aux Sylphes. Et tout ça.

Malgré tout, c'est comme si tout ça me retombait sur les épaules et j'essaie d'en supporter la pression - et ce genre d'énergie vous traversant 80 % du temps peut faire frire même le meilleur des idiots. Ce sont des êtres d'énergie pure et c'est comme si cette communication me faisait cuire dans le procédé. Je dors rarement, à présent. Ou ne mange. Je n'en ai pas besoin.

Plus maintenant.

Alors, si je sonne un peu étrange de temps à autres, sachez aussi que lorsque des gens commandent des choses à l'idiot, je prends le temps de voir quels cristaux veulent y aller et qui ils serviront ultimement. Souvent, ce n'est pas à la personne qui achète, mais à quelqu'un qui n'a aucune idée qu'une telle chose entre dans leur monde. Cela prend du temps aussi, tous les jours. Pas que je me trouve des excuses, mais l'assiette est plus que pleine. Et tous ces extraits vidéos… rien de tel SUR LA PLANÈTE, je peux vous le dire.







[…]

Aussi, vous avez peut être remarqué que lorsque les créatures du côté sombre arrivent, tout tourne au noir et rouge - les bon gars, tout est clair et cobalt.

Maintenant… étant donné que tout est en relation. Quels chakras sont noirs et rouges? Les chakras sacraux et du plexus solaire. Quels chakras sont clairs et cobalt? La gorge et plus haut.

Avec quels chakras les créatures de l'ombre fonctionnent-ils ? Plexus Solaire et plus bas.

Avec quels chakras les anges fonctionnent-ils? Le cœur et plus haut.

Maintenant vous savez pour quelle équipe vous êtes.







Cette collaboration que nous effectuons entre les royaumes est un début plus qu'autre chose.

Nous avons une démonstration, visible pour tous, de comment ils fonctionnent, vivent, et se comportent face à l'énergie éthérique. Et alors que nous créons des appareils d'énergie éthérique qui ont réussi à les ramener de l'agonie vers une existence «comme jadis» et davantage, on nous montre ces relations, à nous les pionniers - et au monde, quand on y pense, mais s'ils y portaient attention, ce qui n'est pas le cas.

[…]







Je vais vous dire quoi… Chaque jour est une leçon. Pour nous.

Une salle de classe.

Avec des professeurs dans le ciel.

Et des étudiants au sol.


***


C'est d'eux. Pas de moi.







Et aujourd'hui, ce sont encore des cours qui commencent à l'extérieur. […]







J'ai écrit au sujet des combats, j'ai lu sur eux dans les livres, dans les archives, d'autres endroits et époques… mais, regarder ces immenses confrontations entre les forces obscures et la liberté, c'est le combat encore une fois.

Pensez-y.

Le champ de bataille,
le lever du soleil,
les forces se rassemblant,
la discussion des commandants,
le déploiement,
le COMBAT,
les pertes,
les vainqueurs sur le champ de bataille, les perdants s'en allant en léchant leurs plaies.


Comme à Ronin, ou Shigaste, ou Kurukshetra, ou les plages de Normandie.

Merci pour l'énergie. Gardez le rythme. Celle-ci en sera une longue. S'il vous plait, ne m'appelez pas ou ne m'envoyez pas de courriel, présentement - je ne peux vous donner aucune attention, sous aucune considération.







J'ai utilisé une lentille grand-angle aujourd'hui - en espérant pour le mieux. Les photos infrarouges prises il y a quelques jours ont véritablement capturé le remorquage de cette dernière attaque vers Ant Hill.

Tous nos anges sont avec nous - il n'y a que la victoire.







Ziggy Stardust joue à plein volume partout dans la maison - très prophétique de cette période actuelle.

Nous sommes en plein combat, ici, et j'espérais que toute l'équipe s'y mette. Des Sylphes MEURENT à l'extérieur, pour nous.

Alors…

Gardez un œil électrique sur moi,

« There's a starrrrrrrrr man, waiting in the sky...he'd like to come and meet us, but he thinks he'd blow our minds... » [paroles de la chanson Starman, de David Bowie (de l'album Ziggy Stardust)]







Nous gagnons. Merci. Je savais que nous pouvions compter sur vous sans réserves.

Vous êtes incroyables. Le vent tourne. Nous gagnons du terrain.







Victoire Totale.


***


Merci tout le monde. […] Nous devrions tous nous rencontrer face à face.


***


J'ai remarqué, à propos des véhicules anti-gravitationnels, qu'ils ont véritablement besoin de ces ancrages au dessus de leurs bases souterraines. Comme les Sylphes qui ont tendance à s'ancrer au dessus de «générateurs d'orgone», s'ils s'éloignent trop de leurs nids, ils dérivent, sont sans espoir, risquent de s'écraser. Ils vivent? Pas pendant très longtemps, il semblerait, une fois que leur protection tombe.

Ces armes d'énergie éthérique fonctionnent vraiment, pardi.


***


Alors, cette grosse mission d'orgonisation est en marche pour la fin de semaine? Orgoniser une base? J'en ai trois sur ma liste qui reçoivent des visites.

Ok.







Ce qu'il y a, Earthwalker, c'est que tu es dans cette zone contestée - ce qui rend le travail difficile. Ce que nous pouvons y faire est de se mettre immédiatement au travail, avec les outils que nous avons sous la main. Ceci les repousse pour que vous puissiez respirer, vous recentrer, guérir, prendre soin de vos proches, vous préparer aux prochains rounds, couler de l'orgonite, aider une quinzaine d'âmes, s'entretenir avec des anges, déployer 30 unités, et recommencer quatre autres fois avant la tombée de la nuit.


***


Tout ce qu'ils méritent est de recevoir un bon coup de poing sur le nez. Désolé, il n'y a pas de façon spirituelle de l'exprimer. Une fois qu'ils savent que vous ÊTES un SOUVERAIN CONSCIENT, les tables, jeux, et niveaux de puissance passent à un tout autre niveau. Je suis ici pour vous le dire.

Les risques augmentent, bien sûr. Les attaques deviennent véritablement vicieuses. Mais vous en ressortirez principalement indemne en vous tenant debout.

Alors, nous envoyons de façon répétée une bonne boîte par chez vous chaque mois, pour garder ces vaisseaux anti-gravitationnels sur un terrain glissant. Tu vois le principe ?


***


Orgonisation en quadrillé : on monte une rue et on redescend la suivante.







Et n'oubliez pas vos familles. Si vous pensez que cette m*rde vous traumatise vous et votre psyché, alors pensez à comment votre famille en est affectée? Un traumatisme plutôt brutal.

Et, après les combats et échanges véritablement difficiles, nous avons tous cet air de zombie, vidé sur nos faces. Certains jours, nous avons six bagarres ou plus avec des engins anti-gravitationnels. Parfois pendant deux semaines à la file, vous savez?

Deux heures du matin et la maison est éclairée en entier comme en plein jour…

Des êtres de quatre cent pieds de taille qui proviennent d'endroits que je ne peux même pas prononcer…

Des anges qui nous rendent visite comme des amis le feraient…

« Bien sûr… j'ai une minute. Quoi de neuf ? »


***


Mais vous saurez y faire. C'est ce qu'il y a à faire dans votre assiette. Vous saurez faire.







Oh, et l'avant-gardiste de tout ceci a été le Doc lui-même, Don Croft. Il frappait éthériquement ces types bien avant que je ne commence avec eux. Je les laissais tranquilles tant qu'ils me laissaient tranquille. Orgoniser Palomar, et voir les profondeurs de la noirceur là-bas, est ce qui a tout changé pour moi.

Depuis que le Doc m'a envoyé un SP il y a deux ans, frapper fort ces types n'est jamais entré dans mes priorités - pour moi - c'était comme lancer des arachides sur un cuirassé. Mais ensuite, les outils se sont améliorés. De beaucoup. Ensuite, nous avons appris à travailler avec les élémentaux dans les cristaux, et maintenant avec les Sylphes et les Devas. C'est une affaire d'une toute nouvelle amplitude maintenant, différente de ce que c'était auparavant.


***


On a rien pour rien, mais je suis très fier que tout ceci arrive aux autres, pour la plupart. Se tenir debout seul avec une PW et faire face à une escouade d'appareils anti-gravitationnels qui vous atteignent tous de leurs engins micro-ondes dernier cri, savoir que les autres traversent les mêmes choses et l'ont parfois difficile, rend le tout véritablement plus facile.

Toute cette question d'unité…







Nous sommes allés orgoniser ce soir et avons recouvert une grande zone vierge - bloquant ainsi la route d'approche habituelle des appareils anti-gravitationnels au-dessus de Los Angeles.

Alors qu'ils approchent, ils voyagent sur une ligne. Eh bien, c'est - comme Kelly dirait - une ligne de Chi négatif sur la terre. Alors, Orgonisez cette longue ligne. Continuez de refermer leurs voies d'approches. Nous en avons fermés deux en deux jours.

Et nous avons fait tout cela uniquement avec des TB grande puissance.







Ne les laissez simplement pas venir au dessus de votre maison - vous voyez, nous avons emménagé ici il y a quelques mois, alors nous n'avions pas eu le temps d'orgoniser la vallée de façon appropriée; nous avions principalement fait les points chauds uniquement. Nous réglons ce problème actuellement.

Chaque ligne qu'ils suivent est toujours d'une base à l'autre et le long de certains trajets. Toujours. Vérifiez vous-mêmes. Pensez-y. Nous avons observé qu'il s'agit toujours des mêmes lignes. Vous devenez vraiment observateur lorsque cela devient votre pain quotidien.

De toute façon…







[Utilisateur du forum :]

Hier, alors que Céline et moi revenions en voiture de la ferme en direction de Montréal, nous avons tous deux eu une expérience de «temps manquant», ou plus comme du milage manquant. Nous avons été, disons, projetés en avant dans le temps, de l'Autoroute 55 à l'Autoroute 10… Peu importe, nous ne pouvons pas nous souvenir ni l'un ni l'autre d'être passés de l'Autoroute 55 à l'Autoroute 10.

Pour le moment, je crois qu'il s'agit d'un geste des opérateurs pour nous protéger de «quelque chose».

Je soupçonnais déjà la présence d'une installation souterraine sous l'autoroute 55, ou légèrement à l'ouest.







Ce que je veux dire, c'est que vous devez prendre le mauvais en même temps que le bon, comme dans toute chose, bien sûr. Toutefois, dans ce cas-ci, le mauvais se trouve à être des trucs sortis directement d'un mauvais film d'Ed Wood, avec des goules, des morts-vivants, des créatures venues d'autres mondes, des espions, l'armée, Hollywood, et l'intervention divine, sauvant la situation désespérée à la dernière minute.

C'est simplement que ce n'est pas uniquement de l'amusement et des jeux et des anges, et des êtres magnifiques, et des émissaires de tous ces royaumes et planètes variées.


***


Il y a beaucoup de circulation dans les cieux, encore une fois, bons et mauvais. Beaucoup de siriens de sirius B, de reptiles, de draconiens, de vaisseaux Hannebue et Vril Américains et Nordiques - tout le bataclan dans le ciel chaque nuit, au dessus d'une grande partie de la terre. Présentement.

Souvenez-vous, les appareils anti-gravitationnels des séries CL973DANG, comme ceux que l'armée Américaine utilise, PLIENT la lumière. Alors, cherchez les lueurs vascillantes parmi les étoiles, pour les identifier la nuit. Vous ne pouvez pas les voir le jour à cause de la lumière du soleil, et il faudrait qu'il y ait un objet de l'autre côté. Ce qui implique la nuit. Et les étoiles.

Ils sont définitivement là-haut.







Opérations Gouvernementales de Feux de Forêts


J'utilise l'appareil depuis trois jours, pour attirer l'humidité. Mais, en parcourant la chose la nuit dernière, j'ai découvert que là où nous avions mis de fortes concentrations de HHG/TB au cours des deux dernières années, tous sont partis «en fumée». Les feux ont dés-orgonisé notre travail.

Vous ne pouvez pas supporter d'avoir un chakra du cœur qui fonctionne bien, hein les gars ?







Quelques opinions sur les feux dans le sud de la Californie… des devoirs à vous remettre ici.

C'était à notre tour.

C'était une série de feux allumés volontairement, en premier. John Lindsay était l'homme en charge de l'opération.

Si vous remarquez bien, TOUTES les communautés de montagne, partout sur le continent, ont été, depuis 2000, effacées. Les communautés dans les montagnes ont des maisons situées profondément dans les bois, loin des centres de commande et de contrôle, et font des enclaves de survie et de résistance instantanées. Une fois que ces communautés sont brûlées, les Fédéraux arrivent, déclarent autorité sur le territoire, font du secteur une zone protégée, et refusent le droit aux propriétaires de reconstruire, ou créent tellement d'obstacles à la reconstruction que la plupart abandonnent simplement, prennent l'argent des assurances, et s'en vont. Ce qui est le but recherché.

Les SanTanas (comme ils sont appelés en réalité, pas les vents de Santa Ana) soufflent à la fin août, début septembre. Depuis toujours. Vous saviez toujours que l'été était terminé parce que le SanTanas arrivait à la fin, juste avant l'équinoxe de l'automne. Vous pouviez presque l'inscrire sur votre calendrier. Toutes ces histoires qu'il s'agit des Santanas est de la pure merde, particulièrement puisque tout ceci se produit la dernière semaine d'octobre.

Nous avons eu nos SanTanas au début septembre, pendant deux jours, au lieu des 4 à 7 jours habituels.

Celui qui a allumé ces feux, mis à part un qui faisait rage depuis quelques semaines, savait que ces vents arriveraient. Ces vents sont artificiels, comme ils l'étaient en janvier de cette année. Le gros de ces feux a été allumé le même jour.

À présent, ceci efface les maisons des communautés de montagne entourant TOUT le sud de la Californie, pas seulement Los Angeles. Et ils allument plus de feux. Plusieurs témoignages de gens de la rue ayant vu des pompiers allumer de nouvelles flammes là où il n'y aurait eu aucun besoin pour un contre feu à vingt miles du brasier!

Chaque année, ils brûlent des communautés de montagne, en rotation.

Élémentaux de Feu… eh bien… prochaine étape.







Dix dollars qu'ils ne seront pas contenus avant que tous leurs objectifs aient été atteints. Plusieurs personnes se sont déplacées hors des zones urbaines et dans les hauteurs de leurs régions respectives au cours des dix dernières années. Ces régions, de partout, ont été systématiquement effacées, redessinées, et tout nouveau bâtiment qui est construit l'est avec la bénédiction des joueurs secrets qui plantent de nouvelles graines dans la zone brûlée.

La dernière propagande, ce matin, est de prétendre qu'ils sont dépassés à cause de la chaleur et du vent. Il n'y a pas eu de vent où que ce soit depuis deux jours. ILS MENTENT. Vérifiez les données météorologiques locales de vent - 3 à 5 miles à l'heure. Rien du tout. Mais les feux s'amplifient et font rage.

Si vous regardez l'image d'ensemble - l'Amérique - est conçue pour tomber. Partie du plan global : faire passer les Etats-Unis pour la Bête. Ils agissent de cette façon, selon des grandes lignes bien définies. Bush L'idiot fait sa part, tout ce qu'il y a de laid vient d'ici - par exprès.

Ils font tout - y compris les camps, fours crématoires, ministère de la sécurité intérieure - pour que les Etats-Unis «aient l'air» d'une autre version de ce qui s'est produit pendant le 3ème Reich.







Il faut AVOIR une assurance incendie lorsque vos vivez dans les montagnes, pour obtenir les prêts immobiliers. Ceci mis à part…

[…]







À présent, ils arrêtent toute sorte de boucs émissaires pour tout ceci. Mais l'idée d'utiliser cette seule image, encore et encore, est d'induire la haine et le dégoût de cette image qu'ils ont radioniquement fait fonctionner contre lui. Alors, des millions de gens envoient leur rage émotionnelle vers le type.

L'image s'en va dans la mémoire à long terme… lorsque le piège se resserrera finalement, ils auront une Cour publique instantanée de millions de gens qui, pour une quelconque raison, « savent simplement qu'il est coupable de quelque chose ». Bien sûr, ils ont planté la graine pour une récolte prévue plus tard. Ils ont fait la même chose avec McVeigh, des mois avant le bordel de Oklahoma City.







Les «portes des étoiles» [Stargates]


Je me suis réveillé ce matin en pensant que peut-être l'un des aspects les plus secrets de cette matrice/orgone/cristal pourrait être celui qui possède les plus grandes chances d'espoir. Plusieurs d'entre nous sentent que ces HHG et TB permettent également un effet de «porte des étoiles».

À présent que le Doc est ici ce matin…







Je crois que la guerre en Iraq est une diversion. Toute l'affaire ressemble à un jeu à trois cartes qui est mis en scène pour la planète. La moitié d'entre eux croient maintenant que le double de l'autre [Saddam] est l'antéchrist (Je ne crois pas que ce soit le cas non plus), à cause des actions en Iraq, et l'autre moitié sont convaincus que c'est une question de pétrole, ce qui est également incorrect. Saddam est toujours sur la liste de paye. Tout ceci est une mise en scène. Une mise en scène qui va faire beaucoup de victimes.







Vous pouvez vraiment voir les effets de ce que les «portes des étoiles» sont sensées êtres. Déplacements dimensionnels dans les tenants et aboutissants de notre conception de l'espace-temps. Dans plusieurs discussions, ici, sur ce forum, il y a d'innombrables exemples en provenance de partout autour du globe, de gens, moi inclus, qui ont été témoins d'effets «porte des étoiles» sur eux mêmes et leur environnement.

Autre chose: j'ai vu et senti ces choses s'allumer d'elles-mêmes, en projetant d'étonnants apparats et tons d'énergie, puis ensuite tout d'un coup redevenir calmes de nouveau, de retour à leurs fonctions régulières, ce qui est en tant que tel plutôt une menace pour les sens, tellement hypnotique que vous ne pouvez simplement plus oublier ou délaisser ces trucs. Toujours en train de les manipuler, les fabriquer, tous les signes d'une dépendance à l'énergie et pas seulement moi…

Certains jours, tout devient un peu trop comme la quatrième dimension et vous voulez simplement un peu de repos. Toute la maison, nous tous. Nous voyons des êtres et d'autres voyageurs se promener, et ils ont tendance à rester trop longtemps aussi! C'est comme un aimant pour tout ce qui traverse les modifications dimensionnelles qui ont lieu actuellement, et ils y viennent tous. Ils ne sont pas tous plaisants et vous pouvez les voir flotter à des milles à la ronde - ils ne peuvent pas venir près, la brillante idée d'avoir sur-orgonisé mon secteur les en empêche. Merci mon Dieu.

Beaucoup de choses se produisent. Certaines sont effrayantes. La plupart sont bonnes. La question des implants continue de faire chier et j'ai vu plus d'ombres que je n'aurais voulu en voir en toute une vie.

La partie qui est la plus frustrante est d'opérer à l'aveuglette, ce que j'essaie de résoudre avec toutes mes ressources pour, je l'espère, notre bénéfice à tous. Oui, l'image qui est dépeinte est passablement laide, mais ce n'est qu'une dimension de la chose.

Mais, une chose que j'ai vérifiée à mon entière satisfaction, est que nous somme tous, chacun d'entre nous, pris dans un certain type de champ de bataille qui a lieu sur plusieurs niveaux, tous en même temps. Notre libre arbître à l'intérieur d'une toute petite action ici, se traduit extérieurement en répercussions positives ou négatives sur plusieurs niveaux, et dans diverses densités d'être. Et vice versa.

Et de tout cela, un tout nouveau programme d'existence va émerger. Soit une nouvelle forme d'esclavage créée par la Matrice pour nous garder enchaînés, ou la victoire. Je ne vois pas de compromis possibles ici. Trop de forces cosmiques ont beaucoup trop de choses en jeu et ont attendu très longtemps que cette période de l'histoire arrive sur le plan physique. Il y a des consciences qui ont été en stase pendant des milliers de millénaires, attendant toutes ce moment précis pour retourner marcher sur Terre, une dernière fois. Réellement.

Mais le libre arbître est la carte frimée que la Bête/Machine craint le plus, parce que tout est possible lorsque nous faisons usage de notre Esprit et agissons. J'ai vu beaucoup de ça aussi.







Voici ce que je crois qui se passe, basé sur ce que je peux observer, et en concluant ensuite sur ces bases. Les créations/appareils Orgoniques créent une sorte de changement de fréquence temporaire de la toile éthérique de la vie dans laquelle nous fonctionnons tous, à l'intérieur de cette densité. C'est ce que nous voyons. Qui ou quoi contrôle les évènements et, de façon plus importante, qu'est ce que l'événement observé produit et pourquoi a-t-il lieu?

Quelle conscience a le pouvoir d'utiliser la puissance de toutes ces créations rassemblées? Y a t-il une conscience qui cause cela? Ou est-ce simplement le réajustement, alors que la manipulation négative est remplacée par des fréquences planétaires normales?

Est-il en notre pouvoir de diriger, plutôt que de simplement observer le phénomène en question?

Je suis de l'avis que nous avons déjà passé la barre recherchée des 50% de saturation d'Orgone dans la région. Ce que j'ai également noté, et d'autres aussi, c'est un triplement des efforts par le Côté Obscur. Ils sont beaucoup plus conscients des enjeux que la plupart d'entre nous.

Et tout le monde assiste à la fête. Les êtres interdimensionnels, les êtres élémentaux de taille et de puissance immenses (et d'une grande radiance et beauté), les ombres, les rapaces psychiques de la noirceur, les reptiles, les objets volants non identifiés, les triangles noirs, les Fédéraux, et des être humains ordinaires comme nous, tous pris dans le milieu.







Ouais, vous voyez, avec de l'orgone autour, ce qui était caché devient visible. Ou du moins commence à devenir visible. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi, je ne peux que spéculer. C'est trop nouveau.

Une Ombre est une entité éthérique sans chakra du cœur. Ils se manifestent comme des ombres se déplaçant dans la pièce et peuvent être des Magiciens Noirs qui vaquent à leurs occupations, des voyants psychiques sortis à la chasse pour la NSA, ou des entités démoniques. Une Ombre est habituellement un esprit humain qui est en vie quelque part sur la planète. Il y en beaucoup qui se promènent. Parce qu'ils utilisent des matériaux du plan physique pour se déplacer, ils peuvent se matérialiser en corps complets (si entraînés), peuvent matérialiser des objets comme des armes et prendre des choses, les déplacer, et tout ça.







Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garanti - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergie des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.

Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'aux quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. À présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention au détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur et beaucoup plus radiant qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.

J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivés par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou «Hootenisations» [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite, Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement: s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.

S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici.







Rudolf Steiner


[utilisateur du forum :]

Une image vaut mille mots… ou du moins c'est ce qu'on dit. Ce message peut sembler être d'un léger soulagement, mais il pourrait aller très profondément si vous le voulez. Votre choix… et je crois au libre choix avant tout!

J'ai retrouvé un vieux livre que je n'avais pas regardé depuis des années et des années. Il documente un intéressant projet de sculpture. [Il comporte des images de masques. Il y a de courtes explications aussi.]

Il y a le rictus d'Ahriman, le masque draconien… Je peux percevoir cette influence dans à peu près tout, des «Colon» Powell de ce monde jusqu'au design frontal des voitures modernes.

Il y a le regard rassurant de la détermination des incarnations du bien!

Il y a le regard métallique de la détermination égoïste que vous pouvez observer chez plusieurs personnes-marionnettes «importantes»… Les W. Bush de cette époque, les enfants aspartame, etc.

Il y a même l'apparence type Pyjama des élémentaux résidents, ce que la plupart des gens ont l'air endormis dans leur lit, etc.

Si vous travaillez de façon imaginative avec cette imagerie et incorporez ces caractéristiques faciales typiques dans votre mémoire visuelle, vous pouvez les entrevoir partout… et je veux vraiment dire PARTOUT!

J'apprécierais des commentaires là-dessus, particulièrement sur les différentes variétés de ressemblances que vous pourrez trouver. Ce devrait être amusant ;-)







Steiner pouvait voir les visages variés de ces entités comme elles se condensent sur le plan physique. Il a senti, à l'époque, que puisque toute expression du mal planétaire tenterait de se camoufler, il y aurait certaines caractéristiques qui «rayonnerait au travers». Steiner a fait les croquis et a passé beaucoup de temps sur des échafauds, avec un rabot et une scie, à fabriquer les grosses pièces qui ont été brûlées par le Troisième Reich.

Et, naturellement, lorsque vous regardez comment la noirceur acquiert sa puissance (souvenez-vous comment les magiciens noirs n'acquièrent jamais de puissance, mais ont à renoncer à certains aspects d'eux même pour faire l'espace correspondant nécessaire pour l'entité), alors vous verrez comment ces expressions ont tendance à apparaître dans la figure des soi-disant croyants. C'est pourquoi Rice, Cheney, l'Idiot de la Maison Blanche, possèdent tous des similarités marquantes avec ces êtres. Plus grande est la possession, plus ces caractéristiques apparaissent.

Steiner était méticuleux sur les détails de ces gravures et a passé la plupart de tous le temps libre qu'il avait à travailler sur elles. Il y a de nombreuses photos de lui dans de vieux livres et magazines des années 1920, le montrant les manches relevées et recouvert de copeaux de bois.

Les sculptures ont disparu, mais nous avons les photographies.







J'ai vu une photographie originale de Steiner regardant son installation de toute l'affaire qui devait bien faire trente pieds de hauteur. Cette scène représente l'humanité au centre, avec les hôtes noirs qui lui tournent autour, essayant de faire dévier son chemin dans la noirceur. L'Esprit Éthérique du Christ se tient au dessus de l'humanité, lui accordant le libre arbître, mais protégeant, servant et fournissant une échappatoire hors de l'insanité. C'était plutôt impressionnant.

Steiner pouvait voir à l'avance tout ce qui lui arriverait, à lui ou au monde. Il était un oracle qui a quitté le travail, et s'est retourné contre ses anciens maîtres! Tout comme Krishnamurti, il a lui aussi découvert qu'il était utilisé, pas par de magnifiques âmes, mais par des démons se faisant passer pour des anges. Dès qu'il a entrevu le véritable scénario, il est devenu leur plus grand ennemi. Hitler avait - et en dollars de 1924 - mis une prime d' un million de mark sur la tête de Steiner. Steiner a vu, à une gare de train, deux assassins avec leurs armes l'attendre. Parce qu'il l'a vu en utilisant sa clairvoyance, il est allé quand même, connaissant très bien la loi universelle qui veut qu'utiliser ses dons POUR SOI est la première étape en direction d'éternités entières du coté obscur. Alors, il est allé de l'avant avec ses plans, sachant qu'ils l'attendaient. Des amis ont été prévenus par une autre source et l'ont retracé juste comme il arrivait à la gare, lui sauvant ainsi la vie. C'est le genre de personne qu'il était.







Et de tous les soi-disant voyants du 20ème siècle, il est le seul, selon MOI, mis à part Krishnamurti, qui a passé le test de l'abandon de soi, particulièrement les tests d'égo.

Vous voyez, les premières choses que vous allez découvrir en cheminant sur le Chemin le Plus Élevé, est que toutes vos perceptions et «avoir raison», et tout ce qui existe comme aspects de votre non-moi (émotions, désirs, pensées égocentriques) sont tous ramenés à la surface, POUR VOIR DE QUOI VOUS ÊTES VÉRITABLEMENT FAIT.







Lorsque vous êtes sous n'importe quelle influence, cela affecte vos caractéristiques, particulièrement dans le visage. Tout apparaît là-haut. Par exemple, les quelques fois dans ma vie où j'ai été sans domicile et où j'ai vécu dans ma voiture, vous pouviez clairement voir la dureté dans mon expression faciale. Et j'ai remarqué cela chez d'autres personnes qui ont été sans-abri - une dureté, une rigidité qui s'exprime par là. Ceci reflète les transferts d'énergie vers l'intérieur que ce genre de vie vous fait subir.

Vous pouvez voir l'énergie qui anime une personne par l'amour qui irradie de son œil DROIT. L'œil gauche est la VOLONTÉ. Maintenant, regardez les photos de papa Bush et de tous ces dirigeants. Toujours un œil droit paresseux ou simplement mort, et un œil gauche anormalement plus gros. Ce sont les énergies des chakras Sacraux et du Plexus Solaire qui les dirigent.

À présent, prenez n'importe quelle photo d'une personne que vous SAVEZ avoir un bon cœur aimant. Des yeux balancés, très chaleureux, et une fluidité très serrée - pas d'irrégularités - dans la figure.

S'ils sont manipulés ou possédés - que ce soit par le bien ou le mal - le visage de l'être qui les possède apparaîtra dans leur figure. S'il s'agit du chakra du cœur ou plus haut, vous le verrez instantanément. Ils ont cette lumière chaleureuse. Vous savez pour ce qui est du reste…







Surveillance


Une amie chère, que je connais depuis 25 ans et qui a reçu des HHG, m'a raconté ceci l'été dernier, après avoir vécu à Salt Lake City.

Elle travaillait pour la grosse compagnie de câble de la région là bas, mais était-ce le genre de compagnie qui vous fournit ces petites soucoupes pour mettre sur votre maison et votre télé? Peu importe. Quoi qu'il en soit, la bâtisse où elle travaillait possédait des secteurs à haute sécurité, tout comme dans une base militaire, où seulement certaines personnes ont accès à certaines choses.

Un jour, la porte d'un couloir était ouverte sur le principal secteur de sécurité, et, étant qui elle est, elle s'est avancée dans le corridor et a pu regarder dans une des pièces ouvertes.

A l'intérieur, il y avait un mur complet de petits moniteurs de 9 pouces. Sur chaque moniteur, il y avait le salon de quelqu'un. Et ce qu'il s'y disait.

Tout était renvoyé à la compagnie par l'intermédiaire de ces petites boîtes qu'ils vous fournissent pour votre télé.

Elle a été prise sur le fait et congédiée.

Deux semaines plus tard, elle a été retrouvée sur le côté de la route, avec le dos brisé et aucun souvenir de l'événement. Elle porte toujours des attelles médicales.







Les téléphones sont des microphones localisés - TOUS LES TÉLÉPHONES - qui sont digitaux et non du vieux type rotatif. Ils - incluant les forces constabulaires locales - peuvent obtenir des compagnies de télécommunications un re-routage du signal vers n'importe quel bureau ou ordinateur portable sur le terrain. Tous, TOUS les téléphones sont des micros. Raccrochés, décrochés, peu importe. Les interrupteurs à l'intérieur ne sont plus de type analogue (avec de véritables coupures de circuits causées par une séparation des points de contact), mais maintenant digitaux.

Même chose avec le téléphone cellulaire. Même si vous l'éteignez, il émet toujours sa position deux fois par minute. Le président de Motorola, en 1992, a affirmé dans une déposition devant le congrès que TOUS les cellulaires avaient des transpondeurs intégrés (c'est ce qu'ils utilisent pour commencer) et, à plusieurs reprises, des représentants de la loi ont réussi à arrêter des gens pour leurs «agissements» simplement en écoutant leurs téléphones dans la maison, ALORS QU'ILS ÉTAIENT RACCROCHÉS!

La leçon?

Faites comme je fais depuis 1997. Débranchez physiquement le téléphone de la prise murale. TOUS les téléphones, lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Faites travailler ces bâtards pour leurs informations en dissimulant des micros. Un ancien type du FBI m'a expliqué, une fois, que la plupart des téléphones peuvent capter les sons dans un rayon de 300 pieds. Alors, même le téléphone dans la chambre du fond peut être utilisé pour espionner un conciliabule dans le salon… ou à l'extérieur, sur la pelouse.

Mon cellulaire? Toujours hors fonction. Je branche la batterie et je vais prendre une marche, lorsque je veux appeler quelqu'un.







DJ : J'ai omis teeeellement de détails au sujet de mon amie. Vous n'allez pas le croire, mais elle affirme que plusieurs officiers de police de Salt Lake City, avant les problèmes de dos, l'ont violée en groupe, l'ont battue, et elle a dû passer du temps à l'hôpital pour se faire soigner. Suite à l'événement, cette histoire de dos lui est arrivée. Elle a redéménagé en Californie et a été la première personne à Orgoniser Hisperia avec des HHG, juste en haut du Comté de San Bernardino, dans les montagnes, en juillet de l'an dernier.

C'est une combattante, mais elle s'est retirée du combat pour guérir. Cela prendra des années; tout ça l'a vraiment effrayée, profondément, à l'intérieur. Le viol collectif a été mentionné pour que ça se sache. Et les policiers se demandent pourquoi les citoyens se crispent instinctivement lorsqu'ils apparaissent…

Aux deux occasions, l'idée était de la tuer; mais, dans les deux cas, elle a survécu.


***


Le point est, débranchez le téléphone lorsqu'il n'est pas en usage. Faites-les travailler pour leurs renseignements. La télé par câble? Débranchez physiquement le câble qui sort de votre mur. Débarrassez-vous de leur boîte-espion.

Je veux dire, sérieusement… voulez-vous bien me dire pourquoi un service de câblodistribution aurait tellement de valeur pour quelqu'un, qu'il en permettrait sciemment une surveillance active dans son propre salon - et ensuite PAIERAIT POUR TOUT CELA?

Il est documenté qu'il y a plus de 30 000 caméras de surveillance FÉDÉRALES/DU FEMA sur l'Île de Manhattan seulement. À Los Angeles, plus de 120 000 ont été installées depuis 1998. Des ordinateurs les utilisent et les contrôlent en utilisant des FRCS (face rocognition software) [logiciels de reconnaissance faciale], et ils utilisent sur l'autoroute ces maudites petites boîtes noires qu'ils accrochent sous les panneaux de directions, pour tracer TOUS les véhicules fabriqués depuis 1984.

Lorsque je conduis à Los Angeles, c'est avec des lunettes de soleil et les visières baisées.

Faites-les travailler pour leurs renseignements, disais-je. N'abandonnez jamais vos libertés sans un QUELCONQUE genre de combat, ne serait-ce qu'à titre symbolique.

Si tout le monde posait ces actions mineures, cela couperait de moitié la surveillance dans ce pays du jour au lendemain. Mais, bien sûr, cela nécessiterait une population de qualité, et la plupart des gens pensent que ces centaines de milliers de caméras servent pour «la circulation».

À l'intersection de Huntington et Garfield, il y a 23 caméras sur un seul coin de rue.

23…







Et la première chose que les rebelles devraient faire, lorsque les choses basculeront, est de se débarrasser des caméras avec des armes à feu. Détruire les yeux de la bête, sa fausse lumière Ahrimanique.

C'est la première ligne de défense absolue, rendre l'ennemi aveugle.

Souvenez-vous de cela…







Commentaires sur [le site et le mouvement] «Wingmakers»


Je sais bien que je ne devrais pas me mêler de cela, mais allons-y…


***


La musique a été faite par un groupe appelé SoulFood. Sur leur site web, vous pouvez clairement voir le même genre de graphisme que Mark Hempel a fait pour le groupe, parce qu'ils ont fait la musique comme un échange. Dans une interview sur CAUS, Hempel admet que son plus gros client en tant qu'expert en marketing en ligne est le Département de la Défense. Dans une entrevue avec les membres de SoulFood, ils admettent ouvertement qu'ils ont enregistré la musique pour Mark, que Mark n'avait pas le talent d'une *%*?*&, mais qu'il leur a apporté des pistes contenant des voix d'arrières plans à incorporer au mixage.

Vous pouvez constater que le graphisme de Mark et le graphisme des Wingmaker sont identiques. Je suis désolé, tout le monde.

www.rykodisc.com et CAUS ont des tonnes d'informations, mais tous les sites importants qui gardaient l'information disponible ont été fermés.

Mais votre plus gros indice est que James Twyman a fait de la publicité pour ce matériel.


***


Désolé.







Pensez à toute cette histoire de Wingmaker d'un point de vue possible.

Enaucune façon cela ne dénie toute expérience collective avec sensiblement les mêmes êtres vigilants et bienfaisants qui nous ont aidés, protégés, et ont généralement gardé le mal en échec. Finallement, est-ce que cela importe réellement quelle étiquette vous apposez sur votre expérience? Cela n'a pas d'impact sur l'expérience.

Et ça pourrait être pire.

Vous pourriez vous réveiller un jour et réaliser que vous avez passé votre vie dans la mauvaise équipe, mais pour les bonnes raisons. Ce fut l'affaire de quoi, un an? Peut-être? Une poignée de change de temps comparée au reste de nos vies.








Lorsque j'ai entendu parler des Wingmakers et tout ça, j'ai vérifié… à ma façon. Ça ne m'a pas dérangé le moins du monde, du fait que la chose ne se déroulait pas tel que rapportée, et cela n'a pas invalidé non plus quoi que ce soit que les Crofts ou d'autres ont pu rapporter autour de ce phénomène.

Parce que le phénomène est bien réel, mais le site web des Wingmakers et le reste ne l'est pas; il s'agit d'une fraude. Il s'agissait d'une manipulation internationale pour créer un «culte» autour de tout cela, qui pourrait être exploité par la «compagnie» [CIA]. La musique contient des insertions, le graphisme aussi, et le tout est conçu avec des mots clés et des appâts connus de la culture populaire du Nouvel Age. C'est habile, plein de m*rde, et très bien fait… pour une opération des Fédéraux.

C'était en mai/juin dernier.

C'est tout un outil d'apprentissage, si vous choisissez de le concevoir de cette façon. Cela vous démontre à quel point il est très important d'utiliser une grande quantité de discernement. C'est ce que j'ai fait. Utilisez-le pour apprendre à quel point ces loups sont rusés. Et ils le sont. Si vous avez déjà lu un quelconque de mes messages, vous noterez que je n'ai jamais utilisé le terme ou termes «Wingmakers», jamais.

Mais, en allant au-delà de tout ça, j'étais là à découvrir que la chose était une fraude et même si Don et Carol étaient déjà conscients que le site web était compromis et l'affirmaient publiquement, ils utilisaient tout de même la nomenclature. Et pourquoi pas?

Ça n'a aucune importance, si vous appelez votre aide le «Botte Derrière de Tante Fanny» ou les «Wingmakers». Ça n'a aucune importance pour les «Opérateurs».

Lorsque mon SP est arrivé à la mi-mai de l'an dernier, qu'est-ce qui s'est présenté à la maison pour quelques visites? Ces êtres de lumière d'énergie pure d'environ deux pieds de longueur (en paire, rien de moins), qui vibraient à un telle fréquence qu'ils semblaient avoir des ailes. SI vous aviez étudié des images de Rods et d'autres élémentaux, le mouvement rapide d'énergie le long de leur «colonne» (et tout comme la même double hélice d'énergie qui est au cœur du cristal dans l'Orgonite) apparaît comme des ailes. Il est simple de voir comment ce surnom est bien choisi.

Et il est simple de voir pourquoi ces types ont anticipé cela à la NSA et avaient déjà leurs éléments en place pour détourner cette assistance.

Et j'ai découvert que c'était bien le cas. Non satisfait de ce que nous avons pu déterrer, nous avons décidé d'aller plus profondément et de chercher davantage. Nous avons finalement trouvé.

La Bête savait que cette opposition s'en venait, tout comme l'assistance. Cette histoire de Wingmakers a été une affaire bien planifiée et préparée, en utilisant le complexe massif d'égo de Mark; il se trouvait déjà sur la liste de paye et il est prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent. Ils ont utilisé ses graphiques, lui ont fourni les insertions à ajouter à la musique, et ont nourrit son égo. Il a joyeusement orchestré tout cela pour eux, connaissant la duplicité de la chose. Ça fait vraiment chier, mais pas plus que Rense ou tous les autres monstres qui travaillent pour la machine.

Nous avons découvert que ceux pour qui ce matériel «résonnait le plus» étaient des M-kids facilement accessibles. Ces types donnaient inconsciemment de la crédibilité à l'opération, étant eux-mêmes utilisés. Lorsque ces gens avaient des expériences paranormales avec les opérateurs, l'enthousiasme progressait, les messages subliminaux envoyés radioniquement au receveur et au matériel d'Hempel recevaient une autre amplification qui devait être attribuée à ces magnifiques êtres de lumières. Très astucieux.

Eh bien, c'est dommage pour eux. Cette opération clandestine est maintenant dévoilée.







Plus profondément dans la merde nous nous enfonçons…

Si vous observez bien le graphisme de Wingmaker, tout est rempli du principal symbole radionique des ordres Occultes de Thulé et du Vril, qui sont en fait les signes ou symboles du soleil noir. Chaque œuvre a ce symbole, et il est aussi utilisé comme portail «foci» pour les insertions d'entités Reptoïides qui sont astralement reliées aux oeuvres et sont des portes d'entrée vers l'intérieur de votre aura, si vous vous faîtes…

…entraîner en transe par l'œuvre.

Alors que le rythme de la musique et le ton ralentissent jusqu'à 88 bpm, vous êtes placés en état hypnotique, et ensuite l'assaut audio débute, qui est:

In my eyes
Indisposed
In disguise
As no one knows
Hides the face
Lies the snake
The sun
In my disgrace
Boiling heat
Summer stench
'Neath the black
The sky looks dead
Call my name
Through the cream
And I'll hear you
Scream again

Black hole sun
Won't you come
And wash away the rain
Black hole sun
Won't you come
Won't you come

Stuttering
Cold and damp
Steal the warm wind
Tired friend
Times are gone
For honest men
And sometimes
Far too long
For snakes
In my shoes
A walking sleep
And my youth
I pray to keep
Heaven send
Hell away
No one sings
Like you
Anymore

Hang my head
Drown my fear
Till you all just
Disappear

[paroles de la chanson Black Hole Sun (traduction libre: Soleil en Trou Noir), du groupe Soundgarden - chanson utilisée sur le site Wingmaker]

Peu d'entre vous vont reconnaître ces mots. Je comprends.

Et, à ce moment, ils sont déjà dans votre tête. Vos implants fonctionnent au maximum, et avant que vous ne le sachiez, vous «résonnez» avec le tout.

Brûlez-le. Tout le matériel qui vous a été envoyé par eux est maudit et porte des malédictions. Si vous mettez les CD dans votre ordinateur, nettoyez votre registre de système avec EASYCLENNER et AD-WARE 6 au plus vite.

C'est du travail de construction Illuminati de haut niveau, et aucune PNL ne va pouvoir y remédier.

Cette merde est du mal S A T A N I Q U E pur. Les enfants font des cauchemars? Et cette merde est toujours dans la maison?

Ou, si vous voulez véritablement régler le problème, mettez vos SP en mode de frappe (amour pur compassionnel) et utilisez ces déchets pour le retour du balancier.

Comme une véritable règle, lorsque quoi que ce soit dans le monde arbore un symbole du Vril, il vaut mieux mettre une distance entre vous et la chose.







Vous voyez, c'est comme demander de combien de couches d'épaissseur vous voulez éplucher l'oignon? Plus profond vous allez, plus l'odeur est forte. Et tout est tellement insidieux, aussi. Et invasif. Et en plein dans votre face.

On dit souvent que le serpent se cache derrière chaque bouton de rose.

De plus en plus de ce genre de noirceur ouverte s'exposera elle-même et sera très explicite. Vous n'avez pas à être le moins du monde un voyant psychique ou quoi que ce soit du genre pour être en mesure d'utiliser quelque chose de beaucoup mieux de toute façon, ce toujours véridique cœur. Il ne connaît pas la manipulation et vous gardera toujours - admettant que c'est bien votre cœur que vous écoutez et non une quelconque programmation ou peur - à l'écart des véritables pièges dangereux.

Presque toujours, nous nous en voulons parce que nous ignorons ce conseil, en disant plus tard « Je savais bien que je n'aurais pas du agir comme ceci ou cela… »

D'autant que je puisse dire, aucun de ceux qui sont entrés dans toute cette histoire de Wingmaker n'a été affecté ou atteint, par manque d'un meilleur terme, par tout ceci. Alors, il est certain qu'une sorte de protection a été mise en place et la plupart des gens ont reniflé l'arnaque par eux-mêmes.

Pas d'inquiétude.







Je voulais simplement faire une petite correction au sujet d'un message précédent. Il pourrait s'agir d'une erreur d'envoyer de l'énergie, particulièrement avec un SP, en direction de leurs symboles. Ca ne ferait que lui donner à manger, comme donner un litre de sang à un vampire.

Aussi, cet Ordre possède, via ce symbole, un lien bien défini avec la Noirceur Solaire. Ceci est absolument vrai. Chaque fois que j'ai fait de la voyance avec ce genre bien spécifique de symboles occultes magnétisés de soleil noir, j'ai ressenti un grand froid et une présence sombre qui n'avait pas de limites.

Je ne dis pas de ne rien faire, mais lorsqu'on s'attaque à la Bête sous l'un de ses plus puissants aspects, tel que l'est l'esprit du Soleil Noir, c'est comme aller pisser personnellement sur la tête de Satan et lui rire à la figure. Tout ce que je veux dire, c'est que votre intention doit être vraiment d'amour pur et qu'il peut y avoir des représailles. Soyez seulement certain de ce que vous faites, ou passez votre tour jusqu'à ce que ce soit le cas.

Simplement pour votre information.







Les Wingmakers étaient une fiction, un mensonge, une opération de l'Agence que nous avons exposée en détail, dans le but réel de placer des voyants psychiques travaillant pour eux à la vue du public, en utilisant le site Wingmaker de Mark comme point de chute, pour ensuite détourner l'ensemble du Mouvement Pro-Sylphes.







En fait, pour vous montrer à quel point ils ont pris au sérieux la période actuelle, ils ont même utilisé leur symbole du soleil noir et du vortex énergétique pivotant à l'envers pour donner plus de puissance à la manipulation - le symbole du Vril ancien.

Ils ont utilisé leur talisman le plus fort et le plus secret pour mener cette opération - ce fut un échec.

Très encourageant qu'à l'époque et depuis, l'opération soit considérée, à Langley et à Ft. Meade, comme une opération échouée.







Destruction d'implants


Se débarrasser des implants dans la boîte crânienne «à la Dorkboy».

Dirigez-vous de ce pas vers votre établissement de commerce en quincaillerie et entrez-y. Faites l'achat d'un rouleau de ruban adhésif industriel large d'un pouce de largeur, ô noble voyageur. Faites l'acquisition, ou, par chance, retrouvez quelque-part une casquette du genre portée par les joueurs de baseball. Alignez sur le pourtour de tête une suite d'aimants (aimants au néodyme, mec). Placez de façon égale autour de la couronne, sous le dit adhésif, beaucoup d'aimants. Portez cette coiffe avec fierté et discrétion, sachant que les appareils de l'agence sont retirés comme un chien se débarrasserait de ses puces.

Allez en paix et prospérez dans vos bons projets.

Et dites-le aux autres.







Aux 8 points cardinaux. Nord, Nord-Ouest, et ainsi de suite. Au bandeau.

4 pour la couronne, centrés et à une distance mutable/équidistante. Laissez votre cœur vous guider sur l'espacement de la croix mutable.

La polarité nord au delà du terminateur crânien de la glande pinéale. La polarité sud derrière la glande pinéale.

Pour le cou, utilisez un diachylon, avec un aimant en dessous, pour entrer en mode furtif sans que la masse ne demande, « veux-tu bien me dire ce que tu fais, mec? »

Nous avons découvert que la méthode ci-haut les DÉTRUIT TOUS. Yeux, oreilles, l'habituel.







La glande pinéale se situe directement au centre du cerveau. En regardant vers le bas et de l'avant de n'importe quelle tête, il existe deux lignes séparant les lobes et les sections avant et occipitales du cerveau. Le terminateur est la ligne imaginaire allant d'une oreille à une autre, comme elle pourrait parcourir le dessus de la tête. Comme le soleil, qui crée un «terminateur» de lumière solaire qui se déplace constamment, à cause de la rotation. Le terminateur sur un cerveau humain ne bouge pas.

En avant de ce terminateur, nos aimants sont placés la polarité nord vers l'intérieur.

Derrière le terminateur, changez la polarité pour le sud vers l'intérieur.







Faites l'acquisition d'un paquet d'aimants au néodyme aujourd'hui même, si possible. Je peux vous avoir aussi un Tueur d'implants, livré à domicile. Fabriquez un casque au néodyme avec au moins une douzaine d'aimants de RevTed ou de qui vous voulez. Portez-le pendant des périodes de 20 minutes, pendant 6 heures - répétez chaque jour.

C'est la première étape vers la liberté.







C'est donc 20 minutes porté, 40 minutes enlevé. Vous ne voulez pas maintenir votre cerveau, et particulièrement le cortex cérébral, dans un champ électromagnétique Tesla continuel. Cela affaiblirait votre toile éthérique si vous le portez trop longtemps. AVERTISSEMENT.







Lorsque quelqu'un porte un chapeau au néodyme, comme nous utilisons, vous noterez une raideur dans la partie supérieure du corps après vingt minutes. Il s'agit des premiers signes d'une overdose magnétique dans un champ électromagnétique de un Tesla. Il s'agit aussi de médecine de base. Soyez très prudent lorsque ça concerne votre cerveau.







Un implant vidéo assez commun chez les gens se trouve directement le long de la paupière d'un ou des deux yeux. Un point noir, juste au dessus des cils. Ou, une série de points. J'en ai trouvé QUATRE sur une personne, à son œil gauche. Ces implants ne font pas seulement transmettre, mais ils affectent VOTRE VISION ÉTHÉRIQUE. Nous utilisons du courant électrique conjointement avec des ELW pour les retirer. Vous pouvez entendre un bruit d'éclatement audible lorsqu'ils explosent dans votre couche épidermique. Ils donnent la sensation de petits grains de mais soufflés qui explosent.

Alors, ce que vous faites, c'est prendre environ 52 pouces de fil de cuivre épais, créez une paire torsadée de 2/12 de pouces. La paire torsadée crée une boucle à un bout - connectez-la à l'extrémité de votre «Tesla Coil». Ensuite, prenez votre ELW ou celle d'un ami, et alors, à partir de la base de la boucle sur le Telsa Coil, pliez le fil de cuivre en spirale de sens horaire jusqu'à ce que les deux embouts soient également espacés, pointant en direction de la baguette. Ensuite, ajustez l'amplitude sur le Coil pour la personne; dans la plupart des cas, utilisez votre intuition. En portant des gants de caoutchouc, faites ensuite asseoir la personne sur une chaise en plastique, avec des souliers à semelles de caoutchouc, et touchez simplement les zones autour de ces POINTS NOIRS DANS VOTRE FIGURE - de nouveaux grains de beauté qui apparaissent du jour au lendemain, comme ça. Ils explosent véritablement sous la peau - vous pouvez les sentir se briser sous vos couronnes et molaires - j'en avais deux du côté gauche de ma mâchoire. Nouvelle technique. Partagez-la.

Disons que cela prouve la présence d' implants, parce que vous pouvez les sentir vous exploser sous la peau et ils n'éclatent jamais deux fois. Vous réalisez que c'est votre figure qui en a le plus, principalement vidéo et audio. C'est aussi une des bonnes raisons pour conserver mon contact public au minimum - chaque personne qui passe ma porte est chargée d'électronique, principalement dans leur figure. Toutefois, étant donné que j'ai le Coil, je vais tenter de nettoyer le plus de personnes possible pendant que je le peux.

Vous réalisez aussi combien de dentistes sont des agents clandestins travaillant pour l'Agence, lorsque vous découvrez que chaque endroit où vous avez subi des interventions dentaires au cours des cinq dernières années «a explosé». Mec…







à suivre PAGE 5


Dernière édition par invitée le Jeu 22 Juil 2010 - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 15:34

PAGE 5






CBSWork frappe éthériquement des Reptoïdes


Supposons : Vous rencontrez une personnalité très célèbre qui vous révèle qu'elle est une génitrice de reptoïdes. Elle ouvre sa robe, révélant les marbrures sur l'abdomen que les génitrices possèdent. Vous vérifiez par vos propres moyens à votre entière satisfaction, au moins une douzaine de fois. Ensuite, vous revérifiez. Vous allez même jusqu'à la revoir.

Alors, cette personne vous révèle ses motifs, puisque rien n'est caché. Elle vous dit, dans des termes qui ne sont pas imprécis, qu'elle désire voir l'humanité MORTE. De préférence, par un décès de type reptoïde, avec tous les traumatismes qui y sont associés.

Ensuite, disons que vous avez découvert une façon de les TERMINER à distance. Vous savez aussi que vous pouvez mettre un terme à la vie de la génitrice, immédiatement.

Est-ce que vous les laissez continuer à reproduire des monstres pour nous faire esclaves, nous manger et assassiner nos enfants, et ne faites rien? Ou agissez-vous, sachant que si vous posez certaines actions, ils mourront.

Disons que vous décidez de le faire et que cette dame TRÈS célèbre meurt soudainement, suivie d'un flot public de tristesse et de sympathie. Admettez-vous l'avoir fait? Vous la fermez ? Restez en retrait ?


***


Que feriez vous ?







Le consensus jusqu'à maintenant est unanime en faveur d'évincer la génitrice du plan physique. À date.

J'aimerais vraiment entendre ce que tous ceux qui ont une opinion sur le sujet ont à dire. Pour ou contre, et pourquoi.


***


Parce que, de façon hypothétique une fois de plus - ahhhemm -, vous en avez découvert plus d'une - plus d'une douzaine? Arrêtez-vous après la première, ou éliminez-vous tout le groupe ?

Disons aussi - puisque lorsque vous vous engagez sur ce chemin, où cela s'arrête-t-il - en frapper éthériquement une ou vingt, le devriez-vous?

Si vous vous étiez dit que vous ne tueriez pas de reptoïdes, mais que le faire sauverait des milliers de vies qui auraient été autrement destinées à des fêtes de dégustations [d'humains] de longue date, tenues à chaque pleine lune?

Et si vous aviez aussi découvert que cette même technique pourrait également éliminer des reptoïdes MÂLES. Se retrouvent-ils sur la liste du bourreau, eux aussi? Et lorsqu'ils commencent à mourir soudainement et qu'ils se rendent compte plutôt rapidement de qui est responsable, vous suicidez-vous, sachant «qu'ils» viendront pour vous assez rapidement?

Il y a beaucoup de différents aspects à tout ceci.


***


Ou vous ne faites qu'éliminer la première, comme un avertissement pour tous les autres ?







Ça ressemble exactement à un bas-ventre de lézard, marbré. Mais la peau était rude, comme une langue de chat.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'un exercice théorique. De la sémantique. Nous savons tous que de telles choses n'existent pas, n'est-ce pas…

Ouais… c'est ça.







Quelles réponses réfléchies - les meilleures!

Merci à tous. Sentez-vous bien libres de dire «tout» ce que vous avez sur le cœur.


***


Disons simplement que [la rencontre avec la génitrice] était une invitation à joindre le «club». Toute ma vie est restaurée, puissance 100. Avions privés, voitures de luxe, bijoux.

Ceci est arrivé auparavant, en 1987.

À l'époque, j'étais en préparation pour une grosse présentation à la «Wholelife Expo» qui se tenait à Los Angeles. Nous éditions différents livres pour différentes personnalités du mouvement nouvel âge; mon travail était de faire les illustrations pour ces livres, ce que j'ai fait. Ces livres étaient publiés et étaient ensuite mis en vente à ces diverses conventions. Le GWB est partout.

Il s'agissait d'une époque importante pour moi. Je terminais le collège et quittais l'industrie de la musique rock momentanément pour faire ce travail pour eux : traduire des livres, les éditer (certains n'étaient que des collections de notes qui devaient êtres remaniées en chapitres cohérents, qui étaient ensuite distillées en des livres lisibles pour la bourgeonnante scène du Nouvel Âge (merci Shirley [MacLaine]).

Nous travaillions de très longues heures - 14 à 20 d'affilée à certains moments - pour être à jour dans le flot de manuscrits provenant de tous ces «écrivains». Peu importe.

Une nuit, j'ai fait un voyage hors de mon corps, la nuit avant la grosse convention, et je me suis retrouvé en face d'un splendide manoir, du genre et de la grosseur de celui de l'émission des «Beverly Hillbillys». Une femme magnifique se tenant devant une 450SL décapotable (ma voiture préférée).

Tout ce que j'avais à faire était de prendre sa main. Je savais que tout ceci pouvait m'appartenir. Je n'avais rien d'autre à faire.

Au même moment, il existait, entre moi et tout ceci, un message mental clair. « Tu dois abandonner ton travail, actuellement et dans l'avenir, et tout ceci, et plus encore, est à toi pour aussi longtemps que tu le veux. »

Je n'oublierai jamais ce que j'ai répondu. « Je ne peux pas. J'ai fait la promesse de servir. Je ne peux pas trahir cela. »

À cet instant, tout s'est dissout et quelqu'un de mondialement reconnu pour sa compassion et son sacrifice se tenait en lieu et place de tout cela. Il souriait. Bing - de retour dans mon corps - «whaaaaaa?»


***


Il ne s'agissait que d'une autre version de cela, je crois.


***


C'est comme ça qu'ils fonctionnent. Ils y vont pour ce qu'ils croient qui vous accrochera. Pour moi, c'est un test d'esprit et de caractère. Même si, cette fois, c'était très réel (um…théoriquement parlant).

Est-ce que ce qu'il reste encore de l'humain dans cette dame, qui se débat pour se libérer? Je ne sais pas. Ce qui émanait de ses yeux était entièrement froid, vide et - je ne trouve pas le mot - clinique, pas d'émotion, pas de…

Je ne trouve pas le mot.







L'événement dont le Doc a parlé s'est déroulé en janvier et nous avions tous les deux reçu nos nouvelles PowerWands, les tous premiers exemplaires. Je lui ai fait visiter le quartier à pieds, lui montrant qui était quoi, pour qui ils travaillaient, et tout ça.

Alors que nous marchions pour remonter la rue, j'ai dit « as-tu déjà vu un reptoïde? »

« Non, pas face à face. »

Quelques secondes plus tard, du haut de la rue, arrive une voiture. La chose qui conduisait n'était pas humaine. Peau jaune écailleuse, une perruque déposée sur un crâne qui avait une forme non-humaine, et AUCUNE radiance. Vous auriez du voir l'air sur la figure du Doc.

« Voilà. Je vais t'emmener où ils vivent » Nous y sommes allés.

Quelques heures s'écoulent, et moi et le Doc frappons éthériquement la maison des reptoïdes, tous les deux avec notre nouvelle PowerWand. Le Doc part pour aller chercher des crayons de couleurs et de la résine.

20 minutes après qu'il soit parti, les rues se REMPLISSENT de voitures de police, d'ambulances, de camions de pompiers, un vrai spectacle. Et une fourgonnette de coroner. Une foule de voisins - nous qui regardons tout - et après une demi-heure de tout ceci, ils commencent à sortir des corps de la maison. Les visages recouverts, tous recouvert. Alors, un des bras d'une de ces choses tombe de sous le linceul alors qu'ils relèvent le bas de la civière pour l'embarquer.

Toute une commotion dans la foule. De voir un bras et une main jaune flétrie, avec ces longs ongles de deux pouces qui avaient l'air de vraies griffes.

La maison a été mise en vente. Les scientologistes qui vivaient à coté d'eux ont déménagé récemment et il y a eu deux déploiements de Fédéraux, le tout dans la même semaine.


***


La PowerWand n'avait aucun effet sur les génitrices - parce qu'elles sont à moitié humaines? Je ne sais pas. C'était jusqu'à ce que je trouve autre chose dont ils n'ont pas pu se protéger.








La meilleure manipulation que Satan ait jamais réussie a été d'amener le monde entier à croire qu'il n'existait PAS…

Une vieille expression…







Souvenez-vous. Tout ceci est théorique. Si un personnage connu meurt, il ne s'agit certainement que d'une coïncidence…







[…]

Bien sûr, prendre la vie d'un bipède, peu importe lequel, est quelque chose qui vous accompagne jusqu'au fond des corridors du temps, et davantage.

Et vous avez deviné, ils avaient tous ce regard de prédateur. En fait, je décrirais l'attitude comme froide, assurée, glacé, clinique, mais d'abord et avant tout, comme une fine couche qui leur donnait à elle et ses amies leur vibration d'ensemble, se trouvait le dédain.

Le mépris. Comme si nous étions une race d'idiots arriérés. Aucune considération pour nous en tant que formes de vie - en opposition directe avec la facilité que les humains ont à exprimer de la joie et de la tendreté envers une fleur, un coucher de soleil, une petite feuille sur le sol.







Plusieurs des Maîtres habitent un corps d'homme ou de femme noir. Plusieurs. Master DK, selon les standards occidentaux, est considéré comme un homme noir. Il était, et est toujours, la tête ésotérique de l'ONU, de l'École d'Arcane, de Drunvalo, du MGNA, tout comme le dirigeant des diverses écoles ésotériques Tibétaines existant dans les Himalayas.

L'homme qui est au sommet de nos affaires ici, aux Etats-Unis, pour toutes les choses d'importances, est un homme noir, Al. Ce n'est pas un homme de ton gabarit, il a en fait de très petits os.

De leur point de vue, noir, anglo, asiatique, autres… tous la même chose.

Et ça fait du sens, lorsqu'on y pense. Le chemin de la main gauche ou celui de la main droite, c'est l'âme qui est importante. Le reste n'est que de la décoration pour la durée de l'incarnation.

Mon point de vue, aussi.







J'ai bien testé la méthode avant de commencer cette discussion pour m'assurer, sur le plan physique, que cela fonctionne bien.

Nous avons maintenant une arme de puissance inexplicable à notre disposition.

Et c'est ce avec quoi je lutte, plus que tout. Je suis déjà en enfer - vous savez pourquoi vous aussi maintenant - il ne s'agit que de niveau pour moi, à partir de ce point.


***


Est-ce que quelqu'un comprends les répercussions immenses que cette discussion porte, au-delà de l'évidence.


***


Les vaches ont maintenant un moyen de sortir de la file qui mène à la boucherie.

Meeeuuuuhhhhh.







Souvenez-vous. Tout ceci n'est qu'une théorie. Nous sommes simplement un groupe d'amis qui fabulons sur ceci ou cela. Du genre des anges sur la tête d'une épingle.







D'aucune façon ces choses dont nous discutons ne devraient être des arguments pour l'inaction. Je crois à ce que je fais en Orgonisant. Je suis satisfait de savoir que c'est la bonne chose à faire.

Mais tout cela est un nouveau terrain… pour moi. Et pour vous, les gars?







À titre informatif : ce n'est pas mon invention. Quelqu'un d'autre l'a créée et mis entre mes mains, sans savoir ce qu'il avait fait. Il ne le sait toujours pas. Parce que je ne lui ai pas dit. Et jusqu'à ce que je sois plutôt certain de comment tout ceci se terminera, je ne dirai rien à personne m'ayant envoyé du matériel à évaluer. Quelqu'un a eu l'idée de quelque chose d'unique et d'original et de particulier.

Et maintenant, c'est moi qui l'ai.


***


J'essaie simplement de jouer carte sur table.


***

Mais j'ai modifié la chose pour doubler sa puissance et, récemment, j'ai trouvé une façon de la doubler encore, à la puissance 2.

Et ça fonctionne. Très, très, bien.


***


Théoriquement parlant.







C'est ce que mon Moi Supérieur m'a dit :

« Cesse d'être un tel *&*&?%$@%@#. C'est pour ça que tu es ici. C'est la raison pour laquelle «Je" t'ai envoyé là. Tout le reste de ce qui t'a amené ici était pour t'amener ici. Arrête d'en parler et agit. Maintenant.

Souviens-toi. Je suis toi. Tu es moi. Ensemble nous n'avons toujours fait qu'UN et il en sera toujours AINSI.

Tu es un guerrier puisque je suis un guerrier. Libère notre esprit de tout esclavage.

Tout va bien et comme cela devrait aller."







Le combat a déjà commencé…


***


Soyez avertis, l'intention n'était pas de tuer, mais d'évincer le parasite qui utilise la génitrice humaine. Mais les entités animant ces corps n'aiment apparemment pas certaines fréquences éthériques. Mais le corps humain qui est utilisé comme un vaisseau n'a pas été manufacturé pour une âme humaine, il a été fabriqué pour contenir une entité qui permet aussi les «drops-ins", à différents moments.

Le procédé d'éviction des entités a causé des attaques cardiaques instantanées à quelques femmes.

Qui l'aurait cru?


***


Si je jette un contenant de lait, est-ce un meurtre?


***


En fait, 3 actrices célèbres ont été admises à l'hopital Cedar's Sinai de Beverly Hills, dans les derniers jours pour des… «douleurs à la poitrine».

Ceux qui en feront l'expérience outre-mer auront plus de difficulté à le cacher. Quelque chose qui ressemble plus à une presse libre, là-bas.


***


La chose fonctionne. Voici comment.

Je me positionne à un endroit dit de bi-location, où je peux quitter mon corps tout en fonctionnant toujours dans mon corps. Chargez la chose à son plein potentiel - oui, vous pouvez charger les choses. L'Objet requiert que vous vous teniez debout, en utilisant vos mains et vos pieds. L'appareil est tenu entre les mains, devant les principaux chakras.

Je choisis l'endroit où les énergies doivent être envoyées. La nuit dernière, c'était à Malibu.

Maintenant, lorsque vous regardez le minuscule élément qu'est l'énergie éthérique, elle n'apparaît pas comme des gouttes d'eau ou d'autres apparences, l'énergie des fréquences éthériques supérieures prend des formes géométriques. Dans ce cas, des zilliards de pyramides, carrés, et cercles, condensés et compactés, de couleurs variées de verts, bleus et violets iridescents/métalliques. Et à partir d'un endroit, deux pouces au delà de la glande pinéale, le point focal de destination devient visible.

Ensuite, vous ne faites que transporter l'énergie autour de vous, vers le nouvel endroit. Vous êtes aux deux endroits à la fois. Et il semble que cette énergie traverse un tunnel, de votre position, vers la destination.

Ensuite l'énergie est reçue.

Et la technique ne requiert pas [d'utilisateur aux capacités] de voyant psychique. N'importe qui, avec un minimum de perceptions éthériques, peut faire cela, voir cela, etc.


***

J'ai vu deux types de résultats jusqu'à maintenant. L'expiration pure et simple, ou une éviction du parasite qui a pris possession des corps de ces femmes qui sont, à proprement parler, possédées. Les actrices conçues exactement à cet effet - pas d'âme humaine, pas de Moi Supérieur - meurent. Les femmes habitées, possédées si vous voulez, se retrouvent à l'hôpital pour une attaque cardiaque alors que l'entité est évincée.

Frapper un tas de viande n'est pas un meurtre.







Et pour ce qui est des autres cibles qui ne sont pas mentionnées dans cette discussion, regardez les chroniques nécrologiques de Brentwood/GH dans les prochains mois. Il n'y a pas que les génitrices reptoïdes qui tombent actuellement, mais toute la putain de bande des leurs.

TOUTE LA BANDE.

Producteurs, directeurs, acteurs, actrices, auteurs - tous.

Pourquoi pas?

Vous n'êtes pas humain, vous allez devoir quitter.


***


J'ai aussi utilisé la même technique pour aider des humains NORMAUX et ça les a remis sur pieds promptement.


***


«Je» n'ai pas invité ces créatures d'un autre monde sur Terre, mais je les invite à partir.


***


Autre chose. Les Forces Obscures et les extra-terrestres négatifs travaillent principalement avec l'énergie éthérique et astrale. Leur contrôle sur les autres se fait par des encordages éthériques autour de nos différents systèmes internes. Coupez ces encordages, évincez la présence de l'intérieur de votre aura , et laissez les implants tomber où ils le doivent… si je puis dire.

J'ai plutôt bien dormi, la nuit passée.







Dans les cas d'exorcisme, vous invoquez des entités divines pour évincer le parasite.

Dans ce cas-ci, je n'invoque rien du tout.

Je dirige de l'énergie pure directement vers le cœur physique et battant du corps. Ensuite, lorsque je suis certain que ces encordages ont été retirés, l'énergie est déplacée vers le cortex cérébral et ensuite descendue le long de la colonne vertébrale. Tout ceci prend environ une minute.

Ils tombent directement au sol, comme on éteint une lumière. Fait.


***


C'est comme cela qu'ils gardent leurs adhérents sous contrôle - des encordages au cœur.







Vous pouvez comparer la chose à une énorme loupe. Vous êtes le soleil. Le point focal est la cible. La distance focale est le rayon d'énergie entre vos mains, l'appareil, votre cœur, et vos yeux, pour ainsi dire.

Ma liste de cible a tout récemment, depuis aujourd'hui, commencée à inclure des politiciens connus.


***


À présent, regardez le monde frémir.







[Utilisateur du forum :]

Merci de te tenir debout CBSWork!!! Payons-leur tous le voyage de leur vie.

Il y a une chose sur laquelle je me questionne, par contre, y a t'il une raison spécifique pour laquelle «l'appareil» que tu utilises ne puisse pas être rendu disponible au groupe. Il me semble que plus d'exemplaires de cet outil sur le terrain pourrait être bénéfique. Ou peut-être que tu dois garder cet outil secret parce que le rendre public permettrait à nos opposants de trouver un moyen de le contourner???

Steeve







Ce sera à l'inventeur de décider.

D'ici là, j'aurai fait le ménage. Je l'espère.

Quatre de tombés. Encore quatre cent à faire.







Visibles publiquement et bien connus… c'est comme ça qu'ils se retrouvent sur la liste A. De cette façon, il est facile de voir les résultats, et pour tout le monde.







Publique et visible - c'est la liste A.


***


Les clones et le contrôle des média pose problème. Mais ils ne peuvent pas tout cacher et il y en a de très visibles avec lesquelles ils ne se fatigueront même pas. C'est ce sur quoi je compte. Vous vouliez des preuves, vous allez les avoir. Cet été sera remémoré comme l'un de plus étranges jusqu'à maintenant. Parce qu'aujourd'hui et demain, nous allons aller à l'endroit que les génitrices appellent leur maison et les Orgoniser avec des appareils très spéciaux pour s'assurer qu'IL N'Y AIT PAS D'ISSUE.


***


Pour vous montrer à quel point ils sont stupides, le jour où j'ai commencé ce fil de discussion, mon SHIVA a disparu et n'est pas revenu depuis…

Imbéciles… vous avez volé le mauvais jouet.


***


Les génitrices sont des hybrides - en partie humaines, en partie reptiliennes. Je ne sais pas vraiment comment il se fait qu'elles sont comme ça, ou ce qui les a leurrées là, ou si, en fait, étant faites comme cela, elles ne peuvent tout simplement pas ne pas êtres ce qu'elles sont.

Ceci dit, pour un certain laps de temps.


***


Écoutez, je n'ai pas de problèmes avec les espèces d'un autre monde. Ce sera une magnifique journée sur cette planète lorsque les extra-terrestres iront et viendront et que la société l'acceptera aussi facilement que toute autre chose. Mon problème est avec les formes de vies sans chakra du cœur qui nous ont ammenés vers les guerres, la violence, les drogues dures, les vies difficiles, et une société manipulée jusqu'à ce que nous nous soucions davantage des résultats sportifs que du fait que d'autres humains aient été bombardés dans l'oubli. Parce que, maintenant, c'est le Libéria, ensuite la Syrie, ensuite…

Guerres et rumeurs de guerres. Et parce qu'ILS nous ont fait tout cela, en secret et d'une telle façon, nous nous sautons maintenant les uns et les autres à la gorge, au lieu de s'occuper de la «chose» derrière le rideau.

La prison est devenue si insupportable, que nous devons maintenant agir contre les gardiens de la prison.

Sinon, nous pouvons tout aussi bien accrocher nos éperons et devenirs des toxicomanes dépendants. C'est la seule façon de tuer cette petite voix toujours dans votre cœur qui murmure… «liberté».

« Liberté maintenant et à jamais. »







Beaucoup de fameuses célébrités s'en vont, sont admises dans des hôpitaux, disparaissent du radar, ratent des séances de photos, se rapportent malades aux studios. Grand dieu, il doit y avoir un genre de virus qui court. Ouais… c'est ça! C'est une histoire de grippe estivale. Ouais… je comprends maintenant… la grippe.


***


Regardez les chroniques nécrologiques.


***


Je suis devenu la Mort… pour les prédateurs d'autres mondes qui se nourrissent de l'humanité.


***

Toutes vos enclaves sont Orgonisées. La protection qui vous était précédemment accordée par les reines n'existe plus. Mes ennemis sont connus. Le temps des ententes et de la réconciliation est passé. Le temple de Mulholland n'a plus de pouvoir. Seul le bien peut émaner de Holy Wood [Foret Sainte] - à partir de maintenant. Le chakra du cœur tournoiera très bientôt dans le bon sens…et accélèrera ensuite. Nous avons Orgonisé neufs des douze pétales du vortex de cet arcane majeure.

Et qu'est-ce qui vous attend de l'autre côté, vous, qui n'avez ni âme ni Moi Supérieur? Vous connaissez très bien la réponse : La Huitième Sphère.


***


(désolé pour tout le jeu mélodramatique dans le message ci-haut (un clin d'œil à Hollywood au moment de sa plus grande crise) - je me sens très bien aujourd'hui, puisque du bien a été fait dernièrement et continue à être fait. Si ces idiots avaient ne serait-ce que la moindre petite idée de l'Orgonisation qui a lieu cette semaine…)

bwuhahahahahahahahahahaha!







Publique et visible. C'est la liste A. Des noms familiers. Instantanément reconnaissables.


***


Les murs se refermaient. Il avait rarement connu la maladie, le plus fréquemment utilisé cette excuse comme une couverture de relations publiques pour se permettre de nombreuses et longues absences à Brentwood et Toluca Lake. Il avait été assuré que, lorsque son heure viendrait, il serait transféré dans le corps d'un homme plus jeune.

Puis elle est partie. Et comme des vagues qui se brisent sur le rivage rocheux d'une vie de débauche et de massacres, ainsi font les réalités de la trahison.

Pendant ce moment sombre, son pouvoir était devenu, en fait, une illusion. Et, à présent seul dans la noirceur d'un corps déclinant rapidement sans le support artificiel de l'énergie, tout souvenir d'une vie non vécue comme elle aurait pu l'être tourbillonne et résonne dans l'esprit, en pavant la voie à la démence.


***


Ce n'était pas joli joli.







Et souvenez-vous - tout ceci n'est qu'une coïncidence. Des prédateurs connus du public qui travaillent avec des reptoïdes et le MK-ultra - une simple coïncidence.

Ce fil de discussion en entier n'est qu'un exercice de théorie. Vous vous souvenez.

De la pensée créatrice, si vous voulez.


***


Certains y vont directement pour les clones. D'autres sont abandonnés, comme cela fonctionne du Côté Sombre.







Ce sont des Gens Très Mauvais. Ils font des choses très méchantes à d'autres personnes. Ils sont actuellement en contrôle de NOTRE monde.

Cela doit cesser.

Nous n'avons plus à endurer cela plus longtemps, vous savez. Nous avons un peu dépassé le point de prier Dieu ou de tout mettre dans sa pipe et de tendre l'autre joue.

Si les reptoïdes de leur espèce partent, alors tout ceci peut prendre fin maintenant.

Ça sonne familier?







DJ : Fais-le. C'est pour cette raison que ma SHIVA n'est plus avec moi.

Frappez-les pendant qu'ils sont au sol et dans une position réactive, où nous détenons l'initiative et la surprise.

Frappez éthériquement avec vos SP, ou PW, ou WW tout reptoïde qui vous vient à l'esprit. N'importe lequel. Aujourd'hui. Maintenant.

Rajoutons quelques noms supplémentaires sur le papier.


***


[…]







[Utilisateur du forum :]

Je dois dire qu'il s'agit d'un fil de discussion très impressionnant. Je pense que je dois m'excuser publiquement pour t'avoir pris à parti il y a quelques jours. Il y a quelque chose chez toi qui me provoque toujours, mais il se peut que ce soit simplement de l'envie de ma part ou disons un complexe d'infériorité en perspective de tes connaissances et exploits spécifiques.

Assez de ces trucs personnels à présent. J'endosse pleinement ce que tu fais.

Question 1 : Selon ton opinion, est-ce que cet appareil «agit avec discernement» et ne fait de mal ou termine seulement les entités d'un autre monde qui le méritent?

Question2 : Est-ce que des personnes psychiquement inaptes comme moi seraient capables de l'utiliser?

Georg







Georg : C'est un amplificateur. Je l'ai utilisé pour retirer d'énormes nuages de merde noire de l'aura éthérique de gens (humains) et pour ni plus ni moins que terminer des hybrides et des reptoïdes. Est-ce que n'importe qui peut le faire? Je n'ai demandé à personne de l'essayer et il est nécessaire d'être en présence de l'appareil, étant donné qu'il faut se tenir debout, utiliser les chakras des deux mains, être capable de vider complètement son esprit et d'être en pleine concentration. Il y a une technique qui semble fonctionner le mieux, en établissant des liens éthériques entre l'Âme Étoile, le chakra du cœur, les chakras des mains, la base de la colonne vertébrale.

Il y a un petit effet indésirable. Pistez et frappez, et vous recevez toutes sortes de pictogrammes Balthazar qui vous sont envoyés pour vous effrayer. (Je souris généralement et détruis la forme-pensée sur le champ.)

J'ai frappé deux agents connus, et ils sont sortis du radar pour quelques jours.

Mais oui; jusqu'ici, complètement sécuritaire pour les humains. J'ai soigné plusieurs âmes ici sur ce forum avec lui, certains le savent, d'autres non, mais leurs problèmes ont maintenant disparu. Pour le moment. Pour les garder à l'écart, c'est à eux de la faire, pas à moi.

Malheureusement, les hybrides ont des attaques cardiaques. Certains meurent, d'autres sont toujours à l'hôpital.


***


Et parce que je suis un gars comme ça - je me mets sur le cas de la Famille Manson aujourd'hui. Ça fonctionne. Il faut une journée ou deux pour que les journaux traitent de la chose; mais oui, ça fonctionne. Ça fonctionne très bien. Avez-vous besoin d'avoir des capacités psychiques pour l'opérer? Probablement pas, mais je vois la cible en temps réel, et ce qu'elle fait, dit, ressent. Jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. Évincée du corps.

Vous savez, on ne réalise pas combien il y a de non-humains ici, jusqu'à ce que vous commenciez à les exterminer. Oui, je pourrais me retrouver dans un certain type d'enfer pour tout ceci. Rien à *&?$*#%#!@*.

Terminé les rituels avec des enfants. Terminé les kidnappings. Terminé le contrôle de l'esprit. Et les envahisseurs ont eu BEAUCOUP de messages et d'avertissements.

Et bien que cela fâche probablement la moitié des gens ici, nous avons décidé de TOUS LES TUER.

Ça vous semble plutôt dur, n'est-ce pas? Bien sûr que oui. C'était voulu.

Je suis fatigué de voir tous ces magnifiques enfants sans AUCUN avenir, parce que les parents sont trop stupides, ou trop effrayés, ou simplement trop amorphes pour tenter de les aider.

(désolé pour la complainte de la fin.)







Ce qu'il y a de bien avec le fait de pourchasser des cibles de catégorie «A», c'est qu'elles vous mènent à quoi que ce soit leur ayant donné leur pouvoir dans notre dimension. Par exemple, je m'occupais d'une célébrité de Malibu hier, et lorsqu'elle a craqué, j'ai suivi deux encordages extraits d'elle qui menaient à une autre femme à Palos Verdes, et encore à une autre femme différente, à Altadena.

Naturellement, une fois que la première dame est décédée, j'ai commencé à travailler sur les deux autres. Qui sont ensuite décédées. Ensuite - et pendant environ deux heures, cela nécessite vraiment tout ce que vous avez - je suis tombé de fatigue et j'ai dormi comme un bébé, avec une petite expédition dans le temps pour s'assurer qu'elles étaient toujours au sol. Une des femmes était noire, les deux autres, blanches.

Nous sommes des exterminateurs de génitrices/hybrides à opportunités égales.

Suivez bien les chroniques nécrologiques de très près. Plusieurs personnalités connues ne feront pas la page principale des nouvelles, mais ils seront LISTÉS quelque part, d'une façon ou d'une autre.


***


Souvenez-vous, nous n'avons pas demandé à ces «choses» de venir ici et de nous faire esclaves. C'est quelque chose qu'ils ont choisi de faire. Les génitrices font leurs choix, elles aussi. Ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas mon problème, si certaines actrices de Hollywood laissent leur corps être utilisé pour des rituels Incubatoires de façon à ce que des mercenaires reptoïdes d'outre-monde puissent venir ici et fassent naître des esprits démoniques dans des corps mi-humains. Ce n'est pas mon problème. C'est leur problème.

Mon problème est de mettre un terme à tout ceci. Quelqu'un a mis l'outil entre mes mains. J'utilise l'outil. Et en ce qui me concerne, peu importe de quelle façon je le présente ici, l'intention a toujours été pour le plus grand bien de l'humanité. Vous ne pouvez pas l'utiliser si vous ressentez de la haine ou de la malice. L'appareil ne se synchronise pas avec les chakras inférieurs, seulement avec le cœur et plus haut.


***


Alors… les reptoïdes se montrent, hein? Des émissions de télévision destinées aux enfants, hein?

Ça, c'est si vous VIVEZ suffisamment longtemps. Et si je réussis mon coup - et je réussirai - aucun d'entre vous ne vivra pour voir l'équinoxe.

Le temps de se nourrir de la douleur et de la souffrance des êtres humains est révolu. Je suis tanné. Fini l'Aéroport International de Denver. Plus de Montauk ou de China Lake. Fini Jolly West.







Le fait est qu'elles sont enceintes lorsqu'elles sont enceintes. Vous ne le sauriez seulement, en tant que Pyjama, qu'en ayant des photographies actuelles qui ne seraient pas censurées par les médias. Il est certain que la partie Relations Publiques de l'affaire a son mot à dire en ce qui concerne les grossesses. Les plupart des grossesses Hollywoodiennes sont annoncées après coup, comme publicité pour les magazines.

En ce qui me concerne, qu'elles soient enceintes présentement ou dans le passé ne fait aucune différence. La grossesse n'est pas le point important. C'est mettre un terme à cette réalité qui est important pour moi. Je me fous que la femme, l'homme, ou quoi que ce soit, ait eu dix lézards ou aucun. Mon objectif est de faire disparaître le parasite.


***


Pour autant que vous vouliez des preuves, eh bien, regardez les chroniques nécrologiques.


***


Jusqu'à maintenant, je n'ai épargné qu'une seule personne. Comme j'étais sur le point de l'exterminer, j'ai perçu comment il avait été recruté, en 1974, comme chanteur country western. C'est arrivé aujourd'hui, en fait. C'était pour lui le choix de se conformer ou de mourir atrocement. Pendant toutes ces années, son cœur n'y était pas. Et il a tenté de vivre une vie qui se tenait debout devant la machine. À cet instant, je l'ai épargné.

Et vous pourrez profiter de sa musique pour encore quelques autres années.

Tout ce qu'il a fait a été de fermer les yeux et de transporter de la cocaïne pour la CIA. Pas grand chose d'autre, à part coucher avec des mannequins en mode bêta de temps à autre - mais en tant que contrôleur, il a toujours été un participant forcé à tout cela.

Il n'en était pas ainsi pour les autres.


***


C'est très étrange. Sans aucun doute. Et, s'il vous plaît tout le monde, prenez tout ceci avec un très gros grain de sel et faites vos propres recherches et réflexions.


***

Autant que d'être aidé par les drones employés par la machine. Il y a de grosses chances. Ces types des services secrets Allemands n'aimeraient rien de mieux que de pouvoir me tirer dessus une fois de plus. Leur vœu sera probablement exhaussé.


***


Ce qui est très étrange, aussi, c'est que les attaques cardiaques sont le moyen préféré de l'agence pour faire disparaître une cible. Ça, et le cancer. C'est plutôt ironique que ce soit la façon dont ça se termine pour beaucoup d'extra-terrestres de leur espèce.

Et, comme vous vous en doutiez, ça me brise le cœur en tout petits petits morceaux.


***


Et souvenez-vous! Tout ceci n'est que théorie et sémantique. Toutes ces choses n'ont pas vraiment lieu, sauf comme sujet de discussion sur ce forum. C'est tout ce qu'il y a là.







Et celui qui a utilisé son PW/SP/quoi-que-ce-soit pour évincer des attaques non désirées, levez la main?

La seule différence dans ce cas-ci est… rien du tout. Ils n'auraient pas dû venir m'attaquer comme ils l'ont fait.

Ayant ouvert la porte, je l'ai simplement franchie.

Mort aux reptoïdes, c'est ce que mon fils me dit tout le temps.







Merci.


***


Vous savez… certainement tout ceci peut «sembler» sans-cœur et loin d'une perspective de la réalité pacifiste et inoffensive.

Mais sachez que j'essaie toujours de trouver quelque chose pour m'empêcher, quelque chose au sujet de la cible qui serait décent. Habituellement, je vois à ce moment une image claire de leur dernier repas et de la souffrance que cela a causé, et continue à causer, aux familles des enfants disparus.

À cet instant, ils reçoivent tout ce qui peut être utilisé pour les combattre.

Je ne me souviens pas que nous les humains ayons DEMANDÉ à ces monstres de kidnapper nos enfants, de les torturer dans une frénésie de peur et de douleur, et de les assassiner ensuite au sommet de leur terreur; et vous?

Vous croyez toujours que c'est mal?

Vous croyez toujours que Ghandi n'aurait rien fait, confronté à ces faits? Je ne crois pas. C'était un guerrier. Oui, il défendait la non-violence - mais des dizaines de milliers de ses adhérents sont morts, principalement en protestant de façon non-violente. S'il avait eu les outils que nous possédons, aurait-il agit différemment et sauvé des vies HUMAINES?

Si jamais je le vois après cette vie-ci, je vais lui demander.







Chaque fois que j'essaie d'exterminer un clone, ça ne fonctionne pas. Un espèce de bouclier ectoplasmique vert (un gros indice, butez vous à ce truc vert écoeurant et vous savez que vous avez affaire aux énergies du côté obscur), et davantage.

Il doit y avoir un moyen… il faut simplement le trouver.







Et oui, merci à tous pour l'amour et l'énergie dans tout cela. J'ai été aidé par plusieurs personnes aujourd'hui; j'ai littéralement sauté hors du hamac et j'ai exterminé trois cibles - théoriques - de plus.

Merci. C'est grandement apprécié.







Maintenant que la poussière est retombée par rapport aux choses récentes, je suis de retour au travail. Et, dans la dernière semaine, depuis mercredi, j'utilise l'objet principalement pour aider tout le monde ici.

Vous voyez, aucune requête n'a été rejetée, que ce soit par courriel ou juste un message sur le forum. Souvent, la source des problèmes de quelqu'un provient de leurs propres actions et est karmique. Mais si la source est externe et constitue une attaque directe contre eux, soyez sûrs que ce garçon agit de façon décisive - même si la personne ne m'utilise qu'en tant que ressource pour l'attaque, j'aide lorsque c'est possible.

Et, plusieurs fois par semaine, le groupe entier se fait envoyer de l'AMOUR par un appareil particulier et la radionique, que je fais maintenant fonctionner de paire, à temps plein.

Parfois, j'ai connaissance d'une attaque avant même qu'elle n'ait lieu. Je prends les mesures nécessaires et la personne n'en a pas connaissance.

Et il y a toujours quatre personnes en joue et l'Équipe d'Assaut des Croft va faire une sortie; et cela nécessite une attention constante, comme nous l'avons fournie à Jeff lorsqu'il a mené ses assauts globaux.


***


Tout ça est sérieux. Pendant que nous étions à Rincon dimanche, nous avions notre propre escouade de personnel Naval qui est apparue juste derrière nous sur la plage, et lorsque nous nous déplacions, ils se déplaçaient. Lorsque nous sommes partis, ils ont tout réemballé et sont partis. Chacun de ces hommes est maintenant sur la liste.

Je peux maintenant travailler sur mes courriels et mon problème de réception de la poste. Je reçois environ 25% du courrier et des paquets qui me sont destinés. Même chose avec ce que j'envoie, même en utilisant le courrier enregistré et tout ça.







C'était le bordel.

C'est difficile de vivre comme un chien, mais on s'y habitue. Même les humains s'habituent à une cellule de prison, si on leur donne suffisamment de temps. Pas les animaux; nous nous adaptons ou nous devenons fous.

Alors c'était comme cela, il y a quatre ans; notre famille observait alors les derniers restes de sa vie s'effondrer à cause des attaques combinées de m'avoir effacé du système, d'avoir perdu ma maison et mon travail d'enseignant à Ojai, et du «congédiement» de l'unité féminine du centre-ville de LA où elle était agente immobilière. Tout ça dans le même mois. Nous avons vécu dans la voiture pendant quelques mois et avons ensuite trouvé refuge dans une maison de Pasadena, en vivant comme des chiens sans chauffage, sans eau courante, et nous six dans la même chambre à coucher. Sa famille en était propriétaire depuis des années. Il n'y avait pas de fenêtres, de revêtement de plancher, de chauffage, d'eau courante, rien. J'ai passé la première année à installer un tuyau de 80 pieds jusqu'à la rue (pour l'eau) et à remplacer les fenêtres, réparer les murs, pour rendre le tout un minimum vivable. Nous avons littéralement pris notre douche avec un boyau d'arrosage à jardin et avons fabriqué notre salle de bain en sacs de plastiques commerciaux. Pendant 3 ans et demie. Un feu de bois nous a gardé en vie. Les Zappers nous ont gardé en bonne santé.

Nous avons fait du mieux que nous pouvions avec notre pauvreté. Elle a trouvé du travail pour dix dollars l'heure (après s'être fait mettre sur une liste noire). J'ai fait ce que j'ai pu, mais j'étais principalement un homme au foyer, élevant quatre garçons. L'un d'eux né dans ce taudis. Nous avons souri, fait de notre mieux, et continué d'avancer. Nous avons publié deux CD de musique de contestation anti-chemtrails, une vidéo sur les chemtrails, et j'ai aidé le mouvement Orgonique à ce moment là.

Avance rapide jusqu'en Juillet/Août 2003 et à l'histoire de l'appareil radionique. Le Doc l'a construit simplement pour être utilisé au «Devil's Gate». Après six mois à l'essayer et à le mettre à l'épreuve, cet été, il était temps de mettre ce joujou au travail pour exterminer les VÉRITABLES contrôleurs invisibles - ces monstrueux reptoïdes d'un autre monde.

Alors, c'est ce que nous avons fait. Cinq jours par semaine.

Aussitôt que ce travail a commencé à être efficace, de la parenté de l'unité féminine s'est mise à venir nous visiter, chaque week-end, en essayant de démarrer des disputes avec l'un d'entre nous. La plupart du temps, nous ne faisions que rire et le détourner. Ils ont même comploté, ce que nous avons réalisé un jour, pour nous faire arrêter sous de fausses accusations et se débarrasser de nous. Étant sous l'effet des pires drogues vendues sous prescriptions (zoloft, paxil, etc.), toutes les matriarches de sa famille sont en constante sédation. FAIT. Cela a permis à différentes entités de s'attacher à ces femmes et elles venaient alors pour faire ces choses horribles.

Au même moment, j'ai commencé à travailler comme professeur de musique. Nous avions besoin de déménager et être un homme au foyer à temps plein devait être relégué au second rang, pour faire suffisamment d'argent pour se permettre une nouvelle demeure. C'est alors que la bonne oreille qui me restait a cessé de bien fonctionner, et tout ça s'est envolé. On ne peut pas enseigner ce qu'on ne peut pas entendre. C'est mieux à présent, mais ce travail est du passé - je devais trouver du travail à nouveau rapidement, et tout ça.

Puis, les avocats de sa famille se sont présentés et ont dit, vous sortez le 2 janvier, SANS FAUTE. C'est SA FAMILLE qui nous fait cela. Ensuite, l'attaque qu'ils ont mené sur elle : « Abandonne-le, et nous t'offrirons une NOUVELLE maison, nous nous occuperons de tout, etc. Il doit partir. Quitte-le et tu n'auras plus de problèmes. »

Alors, c'était l'état des choses aux alentours de l'action de grâce [fête américaine de la Thanksgiving]. Pas de maison, une expulsion (même s'ils ont ignoré le travail que j'avais fait), très peu d'argent, et aucun moyen de s'en sortir.



Puis, le miracle : Vous tous.










[messages extraits du forum Cloud-Busters.com]
CBSWork, 2002-2003-2004


Source : Cloud-Busters.com www.cloud-busters.com
Traduction : Évolution Québec










Source:
ange 1 http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbswpre.html







FIN


Dernière édition par invitée le Ven 23 Juil 2010 - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Sam 8 Aoû 2009 - 16:12

Ce topic étant très long, la page avait un mal fou à charger; j'ai donc préféré diviser ce topic en deux parties et vous pouvez lire la suite des textes de Don Bradley sur la page suivante:
ange 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Dernière édition par invitée le Jeu 28 Avr 2011 - 11:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Mer 16 Jan 2013 - 9:47

EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK
Juin 2004






Merci aux Fédéraux d’avoir réduit la propagande et la surveillance. C’est beaucoup plus sympathique sans tout ce bruit, surtout pour nos amis. Je comprends, évidemment, que vous continuiez à tout surveiller, mais merci de ne pas me mettre ça sous le nez dès que je tourne la tête.







Ces batailles célestes sont des choses audibles pour les clairaudients. Ce qui signifie qu’ils font un grand échange de bruit, façon tonnerre. À présent, ce tonnerre commence à être entendu par la majorité, pour votre information.







Écoutez... Laissez-nous juste rentrer à la maison, à un endroit comme le Haut Ojai, sur terre, dans la beauté. Alors les vrais miracles commenceront. Laissez-nous simplement partir. Il n’est jamais trop tard pour en venir à la façon de voir les choses qu’a Hank, pour ainsi dire...







L’image du jour contient ce même déva toujours vert, une semaine plus tard. Vous pouvez voir son visage maintenant. Aussi, je vais mettre en ligne un déva des pins, qui sera dans le coin droit tout en haut de la photo. Les dévas locaux disent aussi que Valencia est une ferme d’hybrides Gris, utilisant des femmes orientales comme génitrices pour les gris. Oui, j’ai déjà vu ça, aussi... Pauvre gosse...


***

Il est timide. Les dévas des pins semblent très timides, et ils le sont. Ils n’aiment pas se montrer AVANT QUE l’abre n’ait totalement poussé. Quelle modestie, quand on voit toute la beauté adorable que les pins apportent au monde. Voici un ami, votre ami.


***

Oh, au fait, la raison pour laquelle ils utilisent des femmes chinoises ou japonaises, c’est parce que le code génétique qui donne un visage plus horizontal et allongé à la base de l’oeil rend le déni plausible face à une suspicion ou découverte de la population. Vous pensez juste qu’il a de GRANDS yeux et une GROSSE tête, pour un si petit garçon... Eh bien c’est parce qu’il n’est pas humain.


***

Les horreurs médicales en train d’être conduites sur notre planète par les mignons du Seigneur des Ténèbres dépassent l’imagination en termes de dépravité. N’allez jamais là-bas, à moins de vouloir vous faire brouiller l’esprit. S’occuper de ça démange Tink et ses amis – c’est pourquoi ils sont ici. Aidons-les.


***

Pourquoi pas maintenant ? Voilà ce que nous pouvons faire. Lui envoyer à ELLE et à SES AMIS, la chaleur de l’amour dans notre coeur, pour rendre justice à Valencia. Je vous promets un rapport complet. Seulement de l’amour, ou vous bloquerez le travail. Ou juste envoyer par radiation des tas de vieilles choses venant du coeur, ici à Santa Clarita - laissez les amis de Hank faire tout le travail.







Je ne suis pas un Professeur. Ni un Guérisseur. Ni un homme sage. Je ne sais pas et je n’ai aucune réponse, pas même après tout ce temps, excepté que la vie me semble être une série de moments connectés, chacun nous présentant une liste de choix. L’avez-vous remarqué. Puis, à la fin de la vie, ces choix sont comptabilisés.

Combien de bons choix, basés sur de bonnes et mauvaises situations ?

Combien de choix égoïstes, contre combien qui furent désintéressés ?

Combien d’actes, de pensées, de sentiments "bons", qui ont enrichi la vie ?

Combien de négatifs ?

La signification de la vie semble de toujours essayer de faire les bons choix. Je traite ces choix comme cela, une liste dans ma tête. Habituellement, les bons choix sont tellement évidents, pas besoin d’être une lumière. Et puis ceux qui sont sournois s’insinuent discrètement. Est-ce que cela blessera quelqu’un ? Lui causera de la douleur ? Le tuera ? Est-ce pour mon plaisir au détriment d’un autre ? Quelle est la bonne action pour le plus grand bien de tous, ici ? Des conneries comme ça. Étrange, hein ? Je sais...







Les jeux vidéos sont du contrôle mental. Ils transforment les enfants en arrogants pleurnichards et haineux. Ils transforment les enfants en tueurs au sang froid et les autoriser à pénétrer dans la maison, quand vous savez bien, c’est de la complicité avec la Bête, et c’est égal aux développeurs de jeux eux-mêmes. Fin du coup de gueule.







Trois dévas en haut de l’image, 45% du côté gauche. Je ne sais même pas quel genre d’arbre c’est, mais il a consenti de se montrer et a été là pendant un moment, depuis que l’abre a été planté. Il a dit que la maison était possédée par un réptoïde, qui possède le titre de propriété à ce jour.







Je viens de nettoyer ces implants – qui ont été tirés sur mon fils Nick à la piscine locale. Des gens très mauvais. Faites attention, dans le coin. J’en ai nettoyé plus d’une douzaine, de nos quatre enfants... La marque de la bête, les mecs.







Le Sylphe du jour en a amené un nouveau à traîner près de chez nous. Étonnamment, les sombres ont commencé à monter un mur de chemtrails qui a été entièrement décimé par l’énorme ballon indigo d’amour, brandi par nos amis. Après, ce gars est arrivé...







La sélénite est une merveilleuse chose à mettre à la base d’un cristal de quartz – ça l’aide à le garder propre quand il fonctionne. J’en utilise tout le temps. Très cool. Utilisez de la pyrite aussi. Pour la coloration du coeur, on ne peut jamais rivaliser avec des trucs comme la kyanite, le quartz rose, les germes de cristaux lémuriens, les cristaux chantants tibétains, l’améthyste, la tourmaline, etc. Nous n’utilisons pas les cristaux des centres inférieurs sauf les cristaux de quartz car ils sont principalement des cristaux de PUISSANCE – ils font le gros du boulot – alors que les autres mentionnés ci-dessus sont des pierres colorantes, et ont tous un potentiel de champ magnétique faible – c’est pourquoi vous devez les coupler avec le quartz.


***

Je n’utilise absolument aucune pierre du plexus solaire, à moins qu’elle ne soit spécifiquement créée pour UNE personne. Le plexus solaire de la plupart des gens N’A PAS besoin de plus d’énergie – c’est même le contraire, je dirais.







Quand le gouvernment retire tous les hommes de moins de 50 ans qui ont un entraînement militaire ou qui sont réservistes, alors les Américains devraient trembler face à cette nouvelle. Non par peur, mais car c’est un PRÉSAGE.


***

Le temps passe vite pour eux. C’est soit brûler le monde, soit se faire éjecter de la planète. Dans les deux cas, ils savent que c’est l’heure de l’ENFER, pour ainsi dire, et ils ne veulent pas sortir sans combattre, et s’ils doivent perdre, ils veulent incendier le village pour que personne ne puisse plus y vivre. C’est votre été, celui qui vient. C’est un fait.


***

Un mois de vivres en eau distillée, pour les coupures. Si vous vivez dans les villes principales, et d’abord en fonction de la douleur que les gradés veulent nous faire ressentir en brûlant tout. Si tout n’est qu’Enfer, tout le temps, ça n’aura aucune importance. Les troupes s’empareront des rues, rassembleront les dissidents (nous), isoleront les quartiers. Ça n’aura aucune importance parce que nous serons tous morts.
Si c’est juste quelques morceaux de l’Enfer, alors attendez-vous à des coupures, des tanks sur les routes, des barrages, des recherches, et des trucs d’identification volontaire aux bureaux de poste locaux, qui sont installés pour ça maintenant.







Carrément. C’est une mauvaise époque. Énergie Vénusienne et ils s’en abreuvent. Vous avez ma parole.
D’un autre côté, c’est une époque merveilleuse pour se connecter aux bonnes ondes, ainsi qu’elles peuvent être trouvées dans les cavités du coeur de chacun. Beaucoup de merveilles autour de nous, si nous nous ouvrons à elles. Ça a toujours été comme ça dans notre monde, les extrêmes de la magnificence et de la laideur côte à côte. Ça se terminera bientôt.
Il y a un an j’ai dit à mes amis dans ce groupe que le mieux à faire dans l’année qui venait était de construire des ponts, découvrir leurs coeurs, guérir leurs blessures, et servir l’Esprit de la Liberté, peut importe ce que cela pouvait signifier pour n’importe qui d’entre nous.


***

Bien sûr, quand les forces des Ténèbres et de l’Amour s’entrechoqueront, ça mettra tout sens dessus-dessous. Les films Star Wars n’étaient pas si fictifs que ça dans le sens où ils montraient une réalité à laquelle NOUS participons tous dans la galaxie, bien que cette vérité ait été maintenue loin du public. Il y a sept différentes mammifères sur cette planète dotés d’une matrice âtmique/d’un Moi Supérieur, tous liés, alignés, ici présent, qui travaillent pour essayer de sauver cette planète de la demi-douzaine d’entités sauriennes, reptiliennes, dracs, télosiennes, toutes en collaboration avec l’Esprit du Mal, Sorath, POUR DÉTRUIRE CETTE PLANÈTE ET NOS ÂMES AVEC.


***

C’en est un, de mélange, avec nous au milieu nous accrochant pour lancer les dés, et qu’est-ce qu’on fait ? On les jette ? On ne fait rien, peut-être ? On s’accroche et on regarde comment le vent tourne ? Indépendamment de nos choix, notre Terre est devenue un champ de bataille solaire et ethérique et le restera pour plusieurs années. Nous sommes les témoins, les précurseurs et les guerriers des premières étapes de cette bataille. Comment est votre protection ces jours-ci ?


***

Juste pour vous prouver qu’on peut toujours se décider par soi-même, mes potes qui font du surf et moi-même avons décidé que quand le grand tsunami frappera L.A., on allait être sur nos planches, partant pour les eaux profondes, pour une dernière partie, la partie façon OUAH, LES MECS de notre vie.







Mon cher ami Stuart Jackson a rendu ces blogs possibles. Merci, Stubie.







« Hé chérie, je suis à la maison ! » la porte se referme, Finkle le Féd rentre.
« Comment s’est passée ta journée, mon chéri ? » demande sa femme Marlène.
« Y’a pas eu beaucoup de sport aujourd’hui, ma puce », déplore-t-il. « J’ai seulement dû descendre des mômes aujourd’hui, avec une satanée arme à air comprimé. »
Marlène se glisse à côté de lui, lui passe un bras réconfortant. « Ne t’inquiètes pas mon chou. Je suis sûre que demain tu devras installer des explosifs dans un bus scolaire ou peut-être répandre de l’anthrax sur un message ? »
« Oh, tu es une si bonne épouse, ma chérie... »







La seule manière d’être certain des intentions d’une entité, qu’elle soit sylphe, farfadet ou autre, est de regarder ce qu’elles sont quand vous leur envoyez de l’amour. Regardez-les. Répondent elles ou réagissent-elles à cette fréquence ? C’est le seul radar dont vous ayez besoin, et votre protection. Si vous voyez une réaction, DÉCLAREZ VOTRE SOUVERAINETÉ ET AGISSEZ EN TANT QU’ÂME pour ne tolérer aucune intérférence avec votre vie quotidienne. Elles se retireront instantanément. Faiblissez, basculez dans la peur, et vous êtes perdus. Vous devez être prêts pour ce qui arrive et vous ne le deviendrez pas assis sur le canapé avec la dernier numéro du programme TV à côté de vous.

Je sais bien que je vais récolter une tonne de reproches pour celle-ci, mais qu’est-ce qu’on s’en fout.







L’aventurine aide les hommes efféminés à régler leurs complexes d’Électre, ou leur manque, dans la plupart des cas. J’ai mis ça dans une bonne dose d’orgone qui est partie pour Los Angeles.

Bwuahahahahahaha !







L’image du jour est environ un tiers sur la gauche et 45% en bas. Trois dévas.



La première image publiée en est une de Tink. Elle est au sommet du buisson, se cachant de la caméra. Vous pouvez voir Ringo au sol, pas loin. Trouvez ses ailes et alors vous la verrez. Maintenant, à chaque fois que Tink illumine une fleur, elle tend à changer la couleur du pétale ou de la feuille sur lequel/laquelle elle est assise. C’est un être transparent alors naturellement, chaque surface VIVANTE et opaque tend à se refléter à travers elle. C’est plus que cela, mais... Profitez.


***

Okay, à côté c’est une amie de Tink et vous pouvez la trouver tout en haut de l’image, en plein milieu. Elle est en charge du jardin et sa présence majestueuse transparaît vraiment, hein ? Je remarque qu’elle tourne le dos à une maison, un "pompier" vit là.


***

Encore une fois, c’est cependant une autre entité éthérique – un être positif – se faisant voir et flottant, tout ça. On a beaucoup de visiteurs comme ça. Ils passent simplement, se matérialisent puis disparaissent. Certains sont si impressionnants... D’autres les simples Serviteurs du Coeur du voisinage, regardant les choses, s’assurant que nous allons bien en gardant un oeil sur les méchants. Beaucoup de trucs de messagers, me gardant heureux et stupide dans la joie, principalement. Toute ma vie je me suis promené avec un sourire idiot sur le visage – voilà pourquoi. Et ce n’est rien comparé au gigantesque show. Que la vie est.







Et vous, là, tous les magiciens noirs, vous vous pensiez tellement malins, tellement puissants. Vous n’avez aucune idée de la vraie nature du pouvoir. Votre pouvoir n’est que l’ombre de la source, pas la source elle-même. Cette source est l’AMOUR. L’AMOUR EST LA FORCE. Un mauvais reflet sur les eaux des égoûts, le côté obscur, votre pouvoir. Et vous avez tant d’êtres démoniaques dans la tête, d’ailleurs lequel de vous est encore lui-même et entier de toute façon ? Dès le petit-déjeûner, plus de pouvoir sans aucun effort ni contrepartie de ma part coule partout comme un torrent en furie, et des oiseaux, et de la joie, et de la satisfaction, et de la paix... Et personne n’a besoin d’incanter, d’invoquer, de tuer ou d’avoir peur – l’homme lambda a juste besoin d’ouvrir son coeur et de laisser ces eaux s’y infiltrer. Ça c’est le vrai pouvoir.

Voyez-vous finalement à quel point ces choix étaient d’horribles erreurs ? Une vie froide, dans un corps rempli de douleur, qui se corrompt rapidement car le bas de votre dos devient un lac de feu. Est-ce que toute cette destruction en valait la peine, alors que l’aube commence à arroser le pays de ses premiers rayons de lumière ?

Aussi longtemps que vous pouvez respirer, il est encore temps.







Énormément d’images que je mets ne se chargeront pas, car les fédéraux ne veulent pas qu’elles se chargent. Étonnant ? À l’aide, Cecil, à l’aide !







On a pris un autre reptoïde. C’est dans cette image avec Tink et Ringo. Nous nous apercevons que les réptoïdes sont méprisés dans toute la galaxie. Le dernier obstacle qu’ils constituent est sur Terre... Il n’en restera plus rien de vous, monstres... Plus rien... Les nids vont commencer à brûler.







À présent, l’amie de Tink vous/me regarde fixement. Elle est verte, comme son jardin, et c’est une vraie Majesté – tous les dévas le sont. Ils irradient de beauté, de force, d’amour, de joie, de paix, d’espoir, et oui... De rires.







Satan n’honore que les siens.







Regardez un de ces engins AIR FORCE ONE, qui a survolé bien au-dessus de la maison pour atterrir à l’aéroport Van Nuys, retraînant ce responsable de la CIA et cette taupe du FBI, cet étron de Raygun [pistolet à rayon, jeu de mots avec Reagan, NDT] dans son trou creusé dans le sol. Si vous avez pleuré pour ce mec, vous avez pleuré pour Hitler. Et non, Ronnie, ils ne t’ont pas fourni un vaisseau pour l’autre côté, n’est-ce pas ? Ils t’ont menti, hein ? Ça fait comment, d’avoir sa chair arrachée de ses os éthériques, en commençant par cette fille du lycée Pacific Palisades que tu as violée et tuée, en 47 ?


***

Oh oui ! Parfaitement, il y a un genre d’Enfer dans les plans astraux inférieurs pour les coeurs noirs. Absolument. Raygun le découvre au moment où nous parlons. Ces secondes paraissent durer des années dans l’astral, eh oui m’sieur l’président...







Je ne veux froisser personne, mais, vous n’avez pas attendu, en quelque sorte, comme moi, l’arrivée de ce jour ? L’arrivée de Hank pour réparer son petit paradis ?







Bien sûr. Moi aussi. Marre du mal, j’ai eu affaire à ces ennemis pendant trop longtemps. Content de voir les choses se dévoiler visiblement, après toutes ces années.







Ken Adachi a été touché par un ange.


***

Son prologue à mes machins est un petit peu décalé par rapport à la chronologie. J’ai commencé à m’écarter d’eux par coupures successives en 90, et complètement en 95. À cette époque, ils avaient déjà tant de mes livres et de mes trucs, et continuaient de les imprimer, les merdes. Alors j’ai commencé mon numéro – faire des tournées, mais révéler le vrai jeu en interview. Eh bien après un an j’avais pris la poudre d’escampette pour tout. Vers 99, j’étais complètement et totalement libre. Ça a pris des années pour retirer toutes leurs attaches.


***

Je n’ai pas eu la vie habituelle d’illluministe – torture, viol, contrôle mental. Non j’ai eu la version de luxe, de la soie, de jolies droïdes, de la lumière et encore de la lumière, une communion avec les Mondes Supérieurs. Vous voyez, le plexus solaire est le plus grand centre pour les membres du côté obscur, alors pour voir et avoir des accès au-delà de ça, ils ont besoin de connards comme moi – de simple idiots avec des dons puissants – pour détourner et contrôler. Ils n’ont jamais porté la main sur moi, pas une seule fois. S’ils l’avaient fait, les dommages sur mon corps astral auraient été telles que mon utilité en tant qu’ORACLE aurait été complètement gâchée, et ils ont attendu DES ANNÉES pour que ma naissance corresponde à cette chronologie. Après un évènement dévachanique avec JFK, j’ai juste commencé à regarder le monde de mes pairs... Et vu leur duperie.







ZSL est le détournement prévu de l’arrivée de ce royaume angélique. Il a même commencé à faire et à laisser des fautes d’orthographe dans son fouillis. Moi j’en fais parce que j’ai 10 choses à faire à la fois, j’essaye de travailler entre deux plans d’existence en même temps, et JE N’AI SIMPLEMENT PAS LE TEMPS.


***

Ils ne lui apparaissent pas, et ils ne le feront pas parce qu’il est du GWB [Great White Brotherhood, "Grande Fraternité Blanche", NDT] et complètement sous contrôle d’un SACRÉ membre très mauvais du côté obscur. Désolé, Glen, mais tu continues à fabriquer des choses et à les présenter comme étant la vérité. Je sais en vérité que tu n’as aucun contact car ce sont les anges QUI ME LE DISENT. Et ça me suffit, mec.


***

Apprends à aimer, Glen. Coupe tes attaches. Tu as de bonnes connaissances ésotériques, mais pas la vision. Les dévas disent que tu passes trop de temps à conseiller les gens sur des affaires occultes et de clairvoyance et QUE TU LEUR MENS, TU ES UN AVEUGLE.


***

Si t’es en contact, donnes-nous des preuves. Et pas les images de quelqu’un d’autre qui datent de 3 ans. Aussi, la plupart des êtres présents dans la soupe chimique SONT DES SPECTRES. Ils sont les versions négatives des Sylphes, noirs esprits de l’air, dernièrement dans notre ciel, comme les dévas.


***

Le détournement se passe comme ça: je me fais liquider, Dirkwood indique alors qu’il est le SEUL contact, ils remplissent ce dernier avec des images de spectres, de la FAUSSE LUMIÈRE, ce qu’ils font déjà, et la zone est parsemée de ces abominations de la nature. Et alors, toute la troupe se retrouve sur les sentiers de la perdition, en train de suivre les spectres au lieu des Sylphes. Et, par dessus le marché, il y a des gens dans la communauté orgonique qui FONT EXPRÈS.


***

Mon clavier m’a lâché en plein milieu de ma phrase. J’ai pris celui de mon fils et me voilà de retour.


***

Il y a des gens dans la communauté orgonique qui font exprès de fabriquer des appareils à orgone dans le but de libérer des êtres sombres. Ils utilisent des pierres inférieures et en inversent les cristaux. Faites-y attention.


***

Mais ZSL n’est pas le seul détournement prévu – ils en ont un autre prêt à être lancé, et deux en cours de préparation. En fait, ils ont une équipe de tournage quelques kilomètres au Nord de ma position en train de filmer des spectres, dans le but précis de faire des détournements, au point de pouvoir dire que tout ça a été fait à North Valencia.


***

Le problème c’est que tout ce qu’ils peuvent avoir, c’est des spectres et de la soupe chimique, et rien d’autre. Il va y avoir quelques autres surprises pour eux également, mais je ne veux pas vendre la mèche.


***

Les enfants. Les enfants empêcheront le détournement. Des enfants adorables, dans leurs jeux plein de joies, les verront. Pas les MKids en revanche – tous ces droïdes aux États-Unis, spécialement en Californie et dans l’Utah. Seattle aussi, gros foyer de MKids là-bas.
Je surfais sur Internet la semaine dernière, je faisais des recherches sur les anges et tout ça, pour voir ce qu’il y avait dehors. J’ai demandé pourquoi AUCUNE de ces personnes n’étaient contactées aussi. Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas trouver un seul des soi-disant partisans des anges qui VIVAIT et ÉPOUSAIT un chemin de vie d’amour dans son coeur. En fait, ils ont dit que ces gens étaient maléfiques, car ils leur prêtaient des caractéristiques qui n’étaient pas la vérité, et les attirer dans leurs toiles de mensonge en appelant à parler aux anges pour servir NOS VAINS INTÉRÊTS INFÉRIEURS ET ÉGOÏSTES.


***

Alors, armé de cette info, j’ai cherché encore. C’est sûr, tout ces sites parlent d’utiliser les anges pour son auto-gratification, le pouvoir personnel et l’avidité – LUCIFÉRIQUES.


***

Écoutez... On ne peut plus continuer à faire comme avant. ON NE PEUT PLUS. Vous ne pouvez plus penser comme un porc égoïste. Ou vous vous tenez en dehors du changement qui se passe maintenant. De l’amour. De la force. Du courage. C’est tout. C’est tout ce dont vous avez besoin. Vous n’avez pas besoin d’un enseignant, d’un gourou ou d’un messie... Juste de l‘amour. C’est ça. C’est tout. Vivez cela. Soyez cela. Soyez cela, de la meilleure des façons possibles, et ces anges AFFLUERONT VERS VOUS, PAR MILLIONS.

Ou alors... Vous récolterez des spectres.







Okay, aujourd’hui sur l’image du jour nous avons une Ondine posant pour la photo. Or, les Ondines vivent dans l’eau. C’est là qu’elles vivent, se meuvent, et c’est la substance de laquelle elles sont constituées. Alors la seule façon pour vous de les voir, physiquement, c’est qu’elles se densifient dans l’éthérique. Souvenez-vous de ce que j’ai dit l’été dernier, l’eau est de l’énergie. Seulement un autre aspect du royaume éthérique. Profitez.







Traduction de Yohann.




source:
ange 1 http://ethericwarriors.com/device_tutorials/b/dor85.htm


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY   Aujourd'hui à 6:26

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK - DON BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Guerre éthérique en cours-
Sauter vers: