TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MMS DE JIM HUMBLE POUR STÉRILISER L'EAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MMS DE JIM HUMBLE POUR STÉRILISER L'EAU   Sam 15 Aoû 2009 - 20:24

MMS DE JIM HUMBLE POUR STÉRILISER L'EAU







Le MMS est du Chlorite de Sodium en solution liquide a 28%.
Il peut être utilisé pour purifier l'eau avec ou sans activation préalable avec un acide alimentaire.

Voyez ce qu'en dit Mr Jim Humble dans ses livres:

# tome1 p 43
A propos du dioxyde de chlore : le chlore et le dioxyde de chlore ont été utilisés pour purifier l’eau et tuer les pathogènes dans les hôpitaux, et pour beaucoup d’autres usages antiseptiques depuis plus de 100 ans.
Récemment le dioxyde de chlore a été utilisé de plus en plus fréquemment, spécialement pour purifier l’eau. C’est aussi autorisé par la FDA pour être utilisé pour nettoyer les poulets, le bœuf et d’autres aliments.

# tome2 p 59
21. 21. Le MMS peut être utilisé pour purifier de l’eau. Utilisez 4 gouttes pour 4 litres d’eau quand vous êtes dans la jungle ou dans la forêt. Attendez 8 heures après avoir ajouté les gouttes. Ensuite l’eau est utilisable. Ou alors utilisez 3 gouttes et l’activation avec 15 gouttes d’acide citrique ou de vinaigre, attendez 3 minutes et ensuite ajoutez le à 4 litres d’eau dans un pays étranger pour vous assurer de la désinfection de l’eau. Les 4 litres d’eau peuvent être utilisés après une heure dans le cas où on a utilisé du MMS activé.

Compte tenu du fait que le Chlorite de Sodium n'est pas encore reconnu comme traitement medical alternatif, il est désormais vendu en tant que purificateur d'eau.
Ainsi il peut être vendu sans soucis, et chacun est libre de s'en procurer pour purifier son eau ou pour d'autres usages.

L'activer multiplie son pouvoir, puisqu'il y a alors production de dioxyde de chlore, qui est l'agent miracle le plus puissant pour tuer les mauvaises bactéries, les parasites et les virus.

On peut considérer qu'ingérer du dioxyde de chlore issu du MMS activé va permettre de purifier l'eau de notre corps qui en est composé a plus de 70%.
On peut dire que nous sommes des êtres majoritairement faits d'eau (et oui, 70% est une forte majorité) et toute eau doit être débarrassée des parasites et autres agents pathogènes pour ne pas nuire à notre santé.

Purifions dès aujourd'hui donc l'eau de notre corps avec du Chlorite de Sodium (MMS) activé !





source:
fleur 4 http://lemineralmiracle.com/fondamentaux_mineral_miracle.html#eau


article complet sur le MMS:
fleur 4 http://transition888.heavenforum.org/sant-f19/le-mineral-miracle-de-jim-humble-ou-mms-bactries-virus-t310.htm#956


Revenir en haut Aller en bas
 
MMS DE JIM HUMBLE POUR STÉRILISER L'EAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Eau-
Sauter vers: