TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA TV À BANDE ANALOGIQUE ABANDONNÉE POUR FAIRE PLACE AUX PUCES RFID ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LA TV À BANDE ANALOGIQUE ABANDONNÉE POUR FAIRE PLACE AUX PUCES RFID ?   Sam 29 Aoû 2009 - 18:10

UN EX-EMPLOYÉ D’IBM RÉVÈLE QUE LA TV À BANDE ANALOGIQUE
A ÉTÉ ABANDONNÉE POUR FAIRE PLACE AUX PUCES RFID









SELON UN ANCIEN EMPLOYÉ QUI A TRAVAILLÉ PENDANT 31 ANS CHEZ IBM, LE PASSAGE TRES MEDIATISÉ ET OBLIGATOIRE DE LA TÉLÉVISION ANALOGIQUE VERS LA TÉLÉVISION NUMÉRIQUE EST SURTOUT EFFECTUÉ POUR LIBÉRER LES FRÉQUENCES ANALOGIQUES ET FAIRE DE LA PLACE AUX SCANNERS UTILISÉS POUR LIRE LES PUCES RFID IMPLANTABLES ET POUR PISTER LES PERSONNES ET LES PRODUITS À TRAVERS LE MONDE.

Ainsi, alors que le peuple américain, en particulier ceux du Texas et d'autres états frontaliers très occupés, ont été inondés dernièrement avec des bulletins d’actualité qui leur conseille de se hâter et d’obtenir leur coûteux passeport, "permis de conduire améliorés", cartes de passeport et autres dispositifs d’identification "pucés" ou pistables qu'ils sont forcés de posséder, CETTE CONNEXION ENTRE LA TÉLÉVISION NUMÉRIQUE ET LA RFID A ÉTÉ DISSIMULÉE, selon Patrick Redmond.

Redmond, un Canadien, a occupé divers postes chez IBM avant de prendre sa retraite, y compris un travail dans le laboratoire de Toronto de l’entreprise entre 1992 et 2007, puis dans la vente. IL A DONNÉ DES CONFÉRENCES, ÉCRIT UN LIVRE ET PRODUIT UN DVD SUR L'UTILISATION AGRESSIVE ET CROISSANTE DES PUCES RFID (RADIO FREQUENCY IDENTIFICATION DEVICES) PASSIVES, SEMI-PASSIVES ET ACTIVES IMPLANTÉES DANS DE NOUVEAUX VÊTEMENTS, DANS DES ARTICLES TELS QUE LES LAMES (DE RASOIR) GILLETTE FUSION, ET DANS D'INNOMBRABLES D'AUTRES PRODUITS QUI DEVIENNENT NOS EFFETS PERSONNELS. CES PUCES RFID, DONT BEAUCOUP SONT AUSSI PETITES OU PLUS PETITES QUE LA POINTE D'UN CRAYON BIEN TAILLÉ, SONT ÉGALEMENT INTÉGRÉES DANS TOUS LES NOUVEAUX PASSEPORTS AMERICAINS, CERTAINES CARTES MÉDICALES, UN NOMBRE CROISSANT DE CARTES DE CRÉDIT ET DE DÉBIT ET AINSI DE SUITE. PLUS DE DEUX MILLIARDS D'ENTRE ELLES ONT ÉTÉ VENDUES EN 2007.



Qu’elles soient actives, semi-passives ou passives, CES "PUCES TRANSPONDEURS", COMME ON LES APPELLE PARFOIS, PEUVENT ÊTRE CONSULTÉES OU ACTIVÉES AVEC DES "LECTEURS" QUI PEUVENT REPÉRER LE SIGNAL ÉMIS PAR CHAQUE PUCE ET GLANER DES INFORMATIONS À PARTIR DE CELLES-CI, INFORMATIONS CONCERNANT L’IDENTITÉ ET LA LOCALISATION DU PRODUIT OU DE LA PERSONNE, ET CECI EN FONCTION DU DESIGN ET DES CIRCONSTANCES, comme l'a expliqué Redmond lors d’une conférence peu publicisée au Canada, l'an dernier. L'AFP vient d'obtenir un DVD de son discours.

L’experte bien remarquée de ces "Spychips" (puces-espions), auteur et animatrice radio Katherine Albrecht a dit à l’AMERICAN FREE PRESS que, même si elle n'est pas totalement sûre qu'il existe un lien solide entre la RFID et la TV numérique, « LE BUT DU PASSAGE [VERS LE NUMÉRIQUE] EST DE LIBÉRER DE LA BANDE PASSANTE. C’EST UNE BANDE TRÈS LARGE, ET DONC SA LIBÉRATION CRÉE UNE ÉNORME BANDE DE FRÉQUENCES ».

Comme on le sait, les puces actives possèdent une source d'énergie interne et une antenne; ces puces émettent un signal. « Cela permet au tag de renvoyer des signaux au lecteur, donc si j'ai une puce RFID sur moi et qu’elle possède une pile, je peux tout simplement envoyer un signal à un lecteur, où qu'il soit », a déclaré Redmond lors de sa récente conférence, donnée au groupe patriote catholique connu sous le nom des Pèlerins de Saint-Michel (Pilgrims of Saint Michael), qui est également connu pour défendre le crédit social, un projet de réforme monétaire important afin de mettre fin à la pratique des gouvernements nationaux qui amènent l'argent à l’ existence en l'empruntant, avec intérêt, chez les banques centrales privées. La publication de ce groupe, The Michael Journal, défend le fait que les gouvernements nationaux créent leur propre argent sans intérêt. Cela couvre également la question de la RFID.

« L'UTILISATION CROISSANTE DE PUCES RFID VA EXIGER L'UTILISATION ACCRUE DU SPECTRE UBF [UHF] », a dit Redmond, frappant sur son point essentiel selon lequel la télévision devient numérique pour une raison bien différente de ce que le citoyen moyen suppose. « ILS VONT ARRÊTER D'UTILISER LES FRÉQUENCES [UHF] ET VHF EN 2009. TOUT VA PASSER AU NUMÉRIQUE (AUX ÉTATS-UNIS). LE CANADA VA FAIRE LA MÊME CHOSE ».

Expliquant le troublant nœud du problème, il a poursuivi: « LA RAISON POUR LAQUELLE ILS FONT CELA EST QUE LES FRÉQUENCES ANALOGIQUES [VHF-UHF] SONT EN TRAIN D’ÊTRE UTILISÉES POUR LES PUCES. ILS NE VEULENT PAS SURCHARGER LES PUCES AVEC DES SIGNAUX TÉLÉVISÉS, ET DONC LES SIGNAUX DES PUCES VONT PRENDRE CES FRÉQUENCES [ANALOGIQUES]. ILS ONT L'INTENTION DE VENDRE CES FRÉQUENCES À DES SOCIÉTÉS PRIVÉES ET À D'AUTRES GROUPES QUI LES UTILISERONT POUR CONTRÔLER LES PUCES ».

ALBRECHT A RÉPONDU À CETTE CITATION EN DISANT UNIQUEMENT QUE CELA SEMBLE PLAUSIBLE, PUISQU’ELLE SAIT QUE CERTAINES PUCES FONCTIONNERONT, EN EFFET, DANS LA GAMME DES FRÉQUENCES UHF-VHF.




« Bien plus d'un million d'animaux ont été pucés », a déclaré Redmond, ajoutant que tous les 31.000 officiers de police à Londres ont, d'une manière ou d’une autre, été pucés également, à la grande consternation de certains qui veulent prendre un donut le matin sans être pisté. Londres peut également associer une puce RFID à un abonnement dans les transports publics possédant le nom du client. « Où est John Smith? Oh, il est dans le métro, dans la voiture 32 », a déclaré Redmond.

Il a ajouté que les puces pour suivre les conducteurs automobiles - bien que le concept soit combattu par plusieurs états des États-Unis qui ne veulent pas de permis de conduire nationalisés et pistables (Real ID) - est apparemment un mouvement drastique AU CANADA, OU LES PLAQUES D'IMMATRICULATION ONT CALMEMENT ÉTÉ PUCÉES. DE TELS TAGS D’IDENTIFICATION PEUVENT CONTENIR LES ANTÉCEDENTS PROFESSIONNELS, LES ÉTUDES EFFECTUÉES, LA RELIGION, L'ORIGINE ETHNIQUE, LES ANTÉCÉDENTS CONCERNANT LA REPRODUCTION ET BEAUCOUP PLUS ENCORE.



Les animaux de ferme sont de plus en plus souvent pucés, en outre, « PRÈS DE 800 HOPITAUX AUX ÉTATS-UNIS PUCENT À PRÉSENT LEURS PATIENTS; VOUS POUVEZ LA REFUSER (LA PUCE), MAIS ELLE EST DISPONIBLE », A-T-IL DIT, AJOUTANT: « QUATRE HOPITAUX DE PORTO RICO LES ONT IMPLANTÉES DANS LES BRAS DE PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, et elle ne coûte (la puce) qu’environ 200 $ par personne ».

VERICHIP, l'un des principaux fabricants de puces (les dispositifs sont parfois aussi appelés Spychips ou "puces-espionnes") décrit son produit sur son site: « Ayant environ deux fois la longueur d'un grain de riz, CE DISPOSITIF EST GÉNÉRALEMENT IMPLANTÉ AU-DESSUS DE LA ZONE DU TRICEPS, DANS LE BRAS DROIT D'UN INDIVIDU. UNE FOIS SCANNÉE À LA BONNE FRÉQUENCE, LA VERICHIP RÉPOND AVEC UN NUMÉRO UNIQUE À 16 CHIFFRES QUI POURRAIT ENSUITE ÊTRE LIÉ À DES INFORMATIONS CONCERNANT L'UTILISATEUR, INFORMATIONS CONTENUES SUR UNE BASE DE DONNÉES POUR LA VÉRIFICATION DE L'IDENTITÉ, L’ACCÈS AUX DOSSIERS MÉDICAUX ET D'AUTRES UTILISATIONS. LA PROCÉDURE D’INSERTION EST EFFECTUÉE SOUS ANESTHÉSIE LOCALE DANS LE BUREAU D’UN MÉDECIN ET, UNE FOIS INSÉRÉE, ELLE EST INVISIBLE À L'ŒIL NU. EN TANT QU’APPAREIL IMPLANTÉ ET UTILISÉ POUR L'IDENTIFICATION PAR DES TIERS, ELLE A SUSCITÉ LA CONTROVERSE ET DES DÉBATS ».


The mu chip is only .05 ml in length

Les cercles continueront de s'élargir, prédit Redmond. PUCER DES ENFANTS « AFIN D’ÊTRE CAPABLE DE LES PROTÉGER », A DIT REDMOND, « EST PROMU DANS LES MÉDIAS ». APRES CELA, IL CROIT QU'ON EN VIENDRA À : PUCER LES MILITAIRES, PUCER CEUX QUI FRAUDENT POUR OBTENIR DES ALLOCATIONS DE SÉCURITÉ SOCIALE, PUCER LES CRIMINELS, PUCER LES TRAVAILLEURS QUI GLANDOUILLENT, PUCER LES RETRAITÉS - ET PUIS PUCER TOUS LES AUTRES, QUELLE QUE SOIT LA RAISON INVOQUÉE PAR LE GOUVERNEMENT ET LES MULTINATIONALES HAUTEMENT PROTÉGÉES QUI SONT PRÊTES À SE FAIRE DES MILLIARDS DE DOLLARS AVEC CETTE TECHNOLOGIE. PENDANT CE TEMPS, LE CONCEPT EST COMMERCIALISÉ PAR UN MÉDIA VENDU À L’INDUSTRIE QUI, LOIN D'ÊTRE UN CHIEN DE GARDE DE L’ÉTAT DE LA SURVEILLANCE, EN FAIT PARTIE, TOUT COMME LES MÉDIAS FONT DE LA PUBLICITÉ GRATUITE POUR DES PROGRAMMES DE VACCINATION CHER LES HUMAINS, SANS ANALYSE CRITIQUE DES DANGERS POTENTIELS ET DES EFFETS SECONDAIRES DES VACCINS.

« C'est la première fois que j'en ai entendu parler », a prétendu un fonctionnaire de la Federal Communications Commission (Commission Fédérale des Communications), lorsque l'AFP l'a interrogé concernant la question de la RFID et de la TV numérique le 2 juin. Préférant l'anonymat, il a ajouté: « Je ne suis pas du tout au courant que cela soit une cause (de passer à la TV numérique) ».

« NIGEL GILBERT, DE LA ROYAL ACADEMY OF ENGINEERING (ACADEMIE ROYALE DE L’INGENIORAT) A DECLARÉ QUE D'ICI 2011, VOUS DEVRIEZ ÊTRE CAPABLE D'ALLER SUR GOOGLE ET DE DÉCOUVRIR OÙ QUELQU'UN SE TROUVE À TOUT MOMENT À PARTIR DE PUCES PLACÉES SUR LES VÊTEMENTS, DANS LES VOITURES, DANS LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES ET À L'INTÉRIEUR DE BEAUCOUP DE PERSONNES MÊMES », a également dit Redmond.


Pour lire conférence complète de Redmond, rendez-vous sur ce lien en ligne (en anglais):
cligno étoile http://www.michaeljournal.org/newtechno.htm



source:
cligno étoile http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5525p180-actualites-sur-la-puce-sous-cutanees-et-rfid


Revenir en haut Aller en bas
 
LA TV À BANDE ANALOGIQUE ABANDONNÉE POUR FAIRE PLACE AUX PUCES RFID ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Implants et RFID-
Sauter vers: