TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MOTHER OF THE DARKNESS CASTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MOTHER OF THE DARKNESS CASTLE   Dim 4 Avr 2010 - 5:20

MOTHER OF THE DARKNESS CASTLE







Carte postale du chateau




Dans son ouvrage "Bloodlines of the Illuminati" (p. 205) et ses interviews, Fritz Springmeier mentionne un chateau secret situé près du village de Muno, en Belgique. Ce chateau serait, selon lui, un centre occulte et contiendrait une cathédrale intérieure pourvue d'un dôme garni de 1000 lumières. Ce chateau est connu comme le "Mothers-of-Darkness Castle" (Chateau de la Mère de l'Ombre). La programation Monarch y serait pratiquée sur des enfants. Ce chateau est aussi parfois nommé "Castle of Kings" (le Chateau des Rois).
Son nom véritable est le "Château des Amerois" et est situé à Bouillon, en Belgique, près du village de Muno. Ce chateau et son domaine, la Forêt de Muno, appartenait au Prince Philippe de Saxe-Cobourg-Gotha, Comte de Flandres et père du Roi Albert Ier.
Il acheta la proprèté en 1869 au marquis van der Noot d'Assche. Le chateau, de style romantique, a été construit en 1877 pour Philippe de Saxe-Cobourg Gotha par l'architecte Gustave Saintenoy et comporte 365 fenêtres. Ce chateau fut acheté plus tard par Alice Solvay, nièce du scientifique et indistriel belge Ernest Solvay.



Curieusement, Fritz Springmeier n'est pas le seul à avoir mentionné ce chateau. Dans leur ouvrage de 2001 consacré à l' affaire Dutroux,"Dossier pédophilie. Le scandale de l'affaire Dutroux"(p. 259), Jean Nicolas et Frédéric Lavachery disent aussi que le chateau des Amérois serait un lieu où seraient pratiqués des rituels sataniques avec sacrifices d'enfants. Un rapport de l' affaire Dutroux se réfère à une lettre d'un gendarme à la retraite parlant de ce chateau . Début avril 1996, il hébergeait un prêtre mexicain. Un ami hollandais du prêtre vint chercher ce dernier. Ce hollandais mentionna que le chateau des Amérois était un lieu où se déroulaient des soirées sataniques avec sacrifices d'enfants. Un américain appartenant à l' OTAN, qui aurait pris part à l'une de ces soiréss et en aurait été dégoûté, donna cette information au hollandais .

Ce domaine appartient toujours à la famille Solvay. Le document ci-dessous montre une autorisation de chasser le cerf sur le domaine Amerois a été délivrée en 2005 à Denis Solvay (23 Octobre, 13 Novembre et 4,Décembre).
diable 3 http://www.apfn.org/pdf//Battues-2005.pdf
ou
diable 3 http://www.info-bouillon.be/UserFiles/File/Battues-2005.pdf

Denis Solvay (né le 1er Juillet 1957) est vice-président du Groupe Solvay, Chef Executif Officier de Abelag Aviation et directeur de Eurogentec (une société de biotechnologie).

Il ya des bribes d'information encore plus intriguantes. Selon le Grand-Duché de Luxembourg Bulletin officiel (28 Décembre 2001), Patrick Solvay, actionnaire du groupe Solvay, qui vit dans le château Amerois (1, Les Amerois, B-6830 Bouillon (Belgique)) a fondé une compagnie avec Alexandre de Wit, le 3 Juillet 2001. Le nom de cette société est Itaca International. Grâce à cette compagnie-holding, Patrick Solvay est l'actionnaire principal de The Little Gym, qui organise des activités pour les enfants avec des camps d'été et de vacances. Le 1er Mai 2004, le siège social Itaca International a été transféré à Bertrange Pletzer 5 rue (, L-8080 Bertrange). Cette adresse correspond à The Little Gym, situé au même endroit. Il semble que l'ancien nom de Itaca International ait été "The Company LifeSkills", qui appartenait aussi à Patrick Solvay. Ceci est plutôt troublant, quand on pense à ce Fritz Springmeier et un rapport de police de l'affaire Dutroux ont dit au sujet du château des Amerois.


Il y avait des images du château Amerois disponibles sur globalview.be, mais elles ont été supprimées. Vous ne pouvez retrouver leurs traces dans les instantanés en cache de Google. Il ya des choses bizarres qui se passe dans ce domaine.
Il existe de nombreux témoignages enregistrés lors de l'affaire Dutroux témoignant d'orgies organisées dans des châteaux. Les orgies organisées dans le château de Faulx-les-Tombes de Michel Nihoul, le complice de Marc Dutroux, les cadavres d'enfants exhumés dans le parc du Château du Sautou, près de la frontière belge, qui était la propriété du tueur en série Michel Fourniret...




traduction libre de:
diable 3 http://www.apfn.org/apfn/MOD-Castle.htm


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MOTHER OF THE DARKNESS CASTLE   Sam 13 Juil 2013 - 20:04

NOBLESSE NOIRE








Il y a une erreur dans cette vidéo: le château qui y est montré n'est pas celui des Amérois, mais celui de Faulx-les-Tombes.


Celui des Amérois, il a été filmé là:



Revenir en haut Aller en bas
 
MOTHER OF THE DARKNESS CASTLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Réseau mondial d'enlèvements, viols, tortures et sacrifices d'enfants-
Sauter vers: