TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme




MessageSujet: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Mer 2 Sep 2009 - 18:45

LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI
Fritz Springmeier


 




Fritz Springmeier (né Victor Earl Schoof, le 24 septembre 1955 à Garden City), est un écrivain conspirationniste et conférencier américain. Il se décrit lui-même comme un religieux chrétien. Il change officiellement de nom en 1987.

À partir de 1973, il passa deux ans comme cadet à l'Académie militaire de West Point qu'il quitta pour « ne plus obéir à l'armée mais à Dieu ».

Il a écrit plus de dix livres, tourné de nombreuses vidéos et donné plusieurs conférences portant notamement sur le projet de la CIA MKULTRA de contrôle mental où il fait témoigner Cisco Wheeler, une victime de ces programmes.

Dans l'un de ses premiers livres intitulé The Watchtower & the Masons, Springmeier s'intéresse aux liens qui existeraient, selon lui, entre les Témoins de Jéhovah et la Franc-maçonnerie. Il soutient que Charles Taze Russell, le fondateur de ce mouvement religieux, serait lié à la maçonnerie et à l'establishment politico-financier de la côte est américaine.

Par la suite, il élabore une théorie à propos de ceux qui, selon lui, contrôleraient vraiment le monde en s'appuyant sur de nombreux témoignages. Il nomme ces derniers les Illuminati qu'il associe à 13 familles qu'il nomme « bloodlines » ou « lignées héréditaires » dont il décrit la fortune et l'influence personnelle de chacun de ses membres. Présentées comme pratiquant une forme de satanisme, ces familles sont également accusées de pratiquer le contrôle mental. Selon Springmeier, ces 13 familles seraient les: Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn, auxquelles il rajoute les lignées royales mérovingiennes.

Il est convaincu que le pouvoir des symboles est suffisamment fort pour qu'un emploi massif répétitif de ceux-ci soit capable de réduire l'humanité en esclavage. C'est pourquoi, selon Springmeier, le pouvoir politique emploie la culture de masse pour y distiller une forme d'imagerie symbolique liée à des programmes de contrôle mental.

De même, il est persuadé qu'Al Gore n'est pas hémophile, mais qu'il transporterait du sang dans sa mallette (tel que cela a été exposé dans les médias américains), en raison de sa dépendance à l'adrénaline, laquelle est présente en grandes quantités dans le sang de victimes sacrifiées rituellement qui, terrorisées, ont secrété énormément de cette substance dans le sang. Cette opinion se rapproche de celles de David Icke sur les sacrifices rituels accomplis par les reptiliens.

Il pense que la technologie sur Terre est bien plus avancée qu'il n'y paraît, mais que l'élite ne la diffuse qu'au compte-goûte afin d'en garder le contrôle sur son utilisation et sa diffusion. Il s'interroge sur les vol spatiaux en direction de Mars qui ont « tous » échoués à obtenir l'information afin de savoir s'il y a ou non de la vie sur cette planète. Non seulement pense-t-il que ces vols ont tous abouti, mais que désormais il y a des colonies d'esclaves humains là-bas qui y travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial, rejoignant en celà les thèses de Richard Hoagland.

En 2003 Springmeier a été condamné à 9 ans de prison pour une prétendue implication dans un vol ayant eu lieu à Portland (Oregon) en 1997. Sa participation est sujette à controverse. Il purge actuellement sa peine à Sheridan, dans l'Oregon et attend les résultats de sa procédure en appel.



source:
ange 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Springmeier




À télécharger (en anglais):



Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Sam 12 Sep 2009 - 14:06





Dernière édition par invitée le Sam 27 Juil 2013 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Jeu 17 Juin 2010 - 20:48





Dernière édition par invitée le Sam 27 Juil 2013 - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Jeu 10 Fév 2011 - 4:23

INTERVIEW FRITZ SPRINGMEIER
VOSTF

















Dernière édition par invitée le Sam 27 Juil 2013 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Mar 1 Mar 2011 - 2:06








Autres contributions de Fritz Springmeier publiées sur ce forum:

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t344-monarch-et-les-illuminati-fritz-springmeier
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t609-reptilian-hybrid-demon-nephilim-fritz-springmeier
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t756-le-complot-armageddon-fritz-springmeier



Interview de Cisco Wheeler par Wayne Morris:

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t509-interview-cisco-wheeler


Vous pouvez également trouver d'autres livres et vidéos de Fritz chez The Savoisien.



Selon moi, les infos données par Fritz Springmeier est ce qu'il y a de plus complet et de plus fiable, avec celles données par Don Bradley et Svali.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont autant d'ennuis.




« Fritz is definitely the real deal. His books are a must read for understanding how the whole mesh works on the world stage and why. » -

Don Bradley/CBSWork
coeur http://www.whale.to/b/sp/springmeier_h.html


Traduction: « Fritz est certainement la vraie affaire. Ses livres sont à lire absolument pour comprendre comment tout le maillage sur la scène mondiale fonctionne et pourquoi. »




Dernière édition par invitée le Sam 27 Juil 2013 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Dim 1 Mai 2011 - 18:48

FRITZ SPRINGMEIER FAIT FACE AU DÉFI DE LA LIBERTÉ









« Je suis en mode survie. C’est comme si j’étais passé d’une jungle (la prison) où je connaissais les lianes, à une nouvelle jungle. Je dois rester sur mes gardes car j’ai encore des ennemis. »


Après huit ans de prison pour une accusation forgée de toutes pièces, le chercheur pionnier sur les Illuminati Fritz Springmeier s’adapte à sa nouvelle vie en tant qu’homme libre.

Il a un appartement à Portland grâce à la générosité d’un ami chrétien. Il s'entraîne tous les jours à la salle de gym et il est en pleine forme. Il a 55 ans mais de nombreuses personnes pensent qu’il en a 40. Il prépare et mange des repas sains, quoiqu'en rien élaborés.

Il est sous liberté surveillée pour encore cinq ans de plus. Cela signifie qu’il doit téléphoner tous les jours, et se présenter parfois pour un test de drogue. Il a promis de ne pas s’engager dans des activités anti-gouvernementales. À part ça, il est libre.

En 2003, Fritz avait été condamné à 9 ans et 3 mois (jusqu’en 2012), mais il a été libéré avant pour être placé dans un centre de réhabilitation en Octobre 2010 pour bonne conduite. Il l’appelait « prison dorée », mais c’était une amélioration par rapport à la prison.

Puis, à son grand désarroi, mi-Janvier 2011, il a été réincarcéré sans explication « en attendant une enquête. » Il a été enfermé dans une cellule 20 heures par jour, avec un ou deux compagnons de cellule.

« Heureusement que je sais passer le temps », déclara Fritz. « Quand vous avez des citrons, vous faites de la limonade. »

Le plus dur était de ne pas savoir pourquoi il avait été réincarcéré. « C’était quelque chose que vous avez fait sur Internet », lui a-t-on finalement  dit.

Peut-être que ça parlait de la façon dont il avait été victime d'un coup monté*. Ou peut-être, c’est parce que quelqu’un  avait piraté son adresse email et spammé sa liste pour des dons disant qu’il était « bloqué en Europe. »

Une autre source d'inquiétude était de ne pas savoir s’il serait libéré comme prévu le 25 Mars. Il a entendu parler d'un autre détenu qui avait été condamné à 20 ans, a purgé sa peine, et puis a été condamné à 20 ans de plus à l'isolement sous de fausses accusations.

« Ce type savait où les corps étaient enterrés », fit observer sarcastiquement Fritz.



PASSER LE TEMPS

En prison, Fritz pria Dieu pour être guidé. C’est à ce moment là qu'il eut l'inspiration pour sa série de bonnes actions — « que faire en attendant la fin du monde. »**

Il les appela les « 12 étapes Nobles ». Il commença à écrire en prison et les envoya sur internet. Il se réveillait tôt et notait ses idées, espérant ne pas déranger ses compagnons de cellule. Il a le projet de poursuivre cette série.

À peu près une semaine avant le 25 Mars, Fritz reçut enfin une lettre qui disait qu’il serait libéré comme prévu.

J’ai demandé à Fritz s’il était euphorique de recouvrer sa liberté.

« Peut-être le serai-je quand je me serai rétabli », répondit-il. « Je suis en mode survie. C’est comme si j’étais passé d’une jungle (la prison) où je connaissais les lianes, à une nouvelle jungle. Je dois rester sur mes gardes car j’ai encore des ennemis. »

« La prison, c'était partir dormir comme Rip Van Winkle. Je me suis réveillé après huit ans et je découvre que tout le monde a un téléphone portable collé sur les oreilles. »

« Je ne me suis pas senti isolé. J’ai continué de correspondre (par courrier) avec plus d'une centaine de personnes. »



LE FUTUR

Fritz cherche un travail. Ses dons pour le dessin et la peinture devenaient obsolètes aussi longtemps qu'il était en prison. Il envisageait de passer à l’étape supérieure, mais ça prendrait deux ans à l'université. Il redémarre son commerce de livres, en vendant ses propres titres. En plus de l’écriture, il sent qu’il peut être un bon professeur.

Il a trois enfants qui sont adultes maintenant. Ils ont été éloignés de lui par leurs mères.

Ses relations sociales principales sont deux familles chrétiennes à Portland.


Henry Makow Ph.D.




source:
bravo ! http://www.henrymakow.com/fritz_springmeier_adapts_to_li.html





* HOW FRITZ SPRINGMEIER WAS FRAMED (Jan. 3, 2011)
strass 1 http://www.henrymakow.com/springmeier.html


In 2003, Illuminati researcher Fritz Springmeier was sentenced to 111 months in prison on the basis of no evidence. His experience suggests that at any time the Illuminati can put away anyone who irritates them.

Springmeier was convicted because a bank robber, Forrest E. Bateman Jr. testified that Springmeier visited his house on the same day as Bateman discussed the robbery with two accomplices.

Bateman received a reduced sentence for this testimony. He did not say he had discussed the robbery with Springmeier.

Bateman was turned in by his friend and accomplice Tony Huntington. Huntington also implicated Springmeier and received no sentence for the bank robbery. Over 120 years of prison time for drugs and guns were also forgiven. Pretty good incentive to lie?

At Springmeier's trial and appeal, James A. Redden, the sentencing judge, kept repeating -- "circumstantial evidence can be used to prove anything."

Indeed, Springmeier's case is in the law books as an example of the low standard of evidence needed to convict someone. Ann J Brown, the first Federal Judge to hear the case, had said, "There is no evidence against this man."

Springmeier received an extra five years because a firearm was used in the robbery.

Forrest Bateman fired a rifle into the ceiling to get everyone's attention when he and two accomplices robbed $6000 from the Key Bank in the Portland [Oregon] suburb of Damascus Oct 6, 1997.

Ten minutes prior to the robbery, a "bomb" exploded at the Fantasy Adult Video Store, located six miles west of the bank. No one was injured in the explosion but police investigators believe that the bomb was set off as a diversionary tactic.

The "bomb" was a propane tank. Springmeier was nowhere near either event and had no prior knowledge of either. At the time he was working at a print shop in Eagle Creek, 10 miles SE. However the proprietor refused to provide an alibi because Fritz had offended him by criticizing Billy Graham.

The point is that Fritz served seven years in prison for a crime he did not commit. He was sold out by his lawyer, Pat Birmingham, who, when given a copy of "Bloodlines of the Illuminati" exclaimed, "Am I in this?"

There was no evidence connecting Fritz to this crime. Yes, he knew Bateman (from a Bible Studies class, of all things) but there was no evidence he knew about the crime. Bateman and his accomplices got reduced sentences for implicating Springmeier.

These days, if you're an Illuminati researcher in the US, you are guilty until proven innocent.

Last October, Fritz was released to a halfway house in Portland.

In order to regain his freedom, he needs to find approved employment and accommodation.

Until then, this gifted opponent of the New World Order is in a guided cage, unable to leave the premises except on job expeditions. He needs to find a job within a 100 miles radius of Portland. If you can help, write to him at springmeiermessages@hotmail.com


coeur http://educate-yourself.org/cn/makowspringmeierframed03jan11.shtml





** WAITING FOR THE WORLD TO END
Fritz Springmeier


This beginning article is written to everyone no matter who you are or what your religious persuasion. It is a challenge to ennoble your life by climbing the 12 Noble Steps, your own selection of Peace Corp like projects. As excellent climbers challenge themselves with the Seven Summits Quest, which is to scale the highest peaks of each continent (Mt. Everest, Mt. Elbrus, Denali, Kilimajaro, Aconcagua, Antarctica's Vinson Massif, and Indonesia's Carstensz Pyramid), likewise we can have the noble goals of improving 12 vital mountains of human need. Make a significant contribution in each mountain of need.
   
Here are the first 7 mountains of need--which are the first 7 steps of 12 steps.
   

    Significant Contributions to:
        1. improving air
        2. improving the water
        3. improving humanity's energy
        4. improving humanity's love
        5. hope
        6. improve humanity's shelter
        7. improve the soil

To make a significant contribution demands you challenge yourself and use your imagination. You can do it. But it won't be easy, or someone else will have already done it. But you can do it. You can quit watching your life waste away and you can do acts that will make you life worthwhile and honor your core values.

There will be a certain set of Christians (often Pretrip Dispensational Premillenialists) who are anxiously praying for the world to end, and would prefer to watch circumstances deteriate and complain about the PTB bringing in a gruesome Brave New World, a high-tech NWO. To these, the Word orders Christians to "do all things without complaining" (PHIL 2:14) and to think on noble things.(PHIL 4:8)  

In fact, Philippians 4:8 is worth quoting to everyone, Christians and non-Christians alike. It says, "Finally, brothers, whatever things are true, WHATEVER THINGS ARE NOBLE, whatever things are just, whatever things are pure, whatever things are lovely, whatever things are of good report, if there is any virtue and if there is anything praiseworthy--meditate on these things."

So put your imagination and creative God-given energy into one of these mountains of need. Many of the same traits needed to scale Mt. Everest will be needed to complete a noble step, such as dedication, tenacity, and focus.
   
Anyone can take up the challenge, but not everyone will be up to the challenge. This isn't a government sponsored peace corp program; it's your own creative project. For instance, there was once a peace corp volunteer who taught a Mexican village how to raise high quality marketable apple orchards. It took over five years.

In the framework of The 12 Noble Steps, instead of looking to the government to sponsor these things, your own divinely-breathed positive energy will create the impetus. And it may often be that your summit will be economically rewarding, for true economic growth depends upon satisfying the needs of people--food, water, love, etc. So these summits will also have the side effect of economic blessings.  And as you summit you can involve businesses in these goals, and if you have no money you may join up with those with money, or perhaps be the recipient of grant money that is waiting for noble souls like yourself.

You will meet other 12 Noble Steppers in coffee shops and share a common bond. You will be different from the masses who despise their lives, and punch their time clocks, and spend quiet lives of desperation occupying space and consuming food, yet remain merely consumers.
   
But not you. You will transform and fulfill yourself, and attain your nobility. Your personal adventure will be an inspiration for others. You will permit your talent to grow. And the melody of joy and life will run through your veins and your noble heart and you will feel alive like never before as you reach for the summit. "A desire accomplished is sweet to the soul..."PRV 13:19

Not all mountain climbers admire other climbers or even approve of their mountain climbing methods. The 12 Noble Steps is about you and your goal. No one may be around or see you in the summit clouds, but you'll know. And no one operates in a vacuum. ("A man's heart plans his way, but the Lord directs his steps." PRV 16:9)  You are the one who will feel the joy of accomplishment. History is full of accomplishments.

How many Americans have been blessed by Carnegie's libraries that he built nationwide? Another one, the creation of the Northern Pacific railroad in the 1880's transformed worthless, unused land in Washington Territory into booming economic centers producing crops, wood products, iron products, coal and minerals. There are limitless ways to summit.

Whether Carnegie or Northern Pacific are heroes in your eyes is not the issue. They felt good about their accomplishments. You may ask, "How do I know I've summited a Noble Step??"  And I say, you will know because you yourself will be satisfied with the contribution, whether others recognize it or not. Let's say, as Einstein you make an energy contribution with your E=M times C squared equation. If you, Mr. Einstein, realize the contribution, then the step has been reached. And if you want to climb that mountain again, then power to you. Keep contributing to mankind. One small step for man, one leap for mankind.
   
So all of you life-enhancing triumphal spirits, pioneers of humanity, you are challenged to fertilize our existence with your noble steps. May you go forth and raise humanity to better things. LEAVE OUR WORLD A BETTER PLACE.


coeur http://www.henrymakow.com/waiting_for_the_world_to_end.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 13 LIGNÉES DE SANG ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: