TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Sam 12 Sep 2009 - 14:53

MONARCH ET LES ILLUMINATI
Par Fritz Springmeier





Fritz Springmeier est un des spécialistes par excellence du projet Monarch et des activités de la société secrète des Illuminati. Thérapeute spécialisé dans le syndrome de personnalité multiple (MPD), il a rédigé deux ouvrages clés en la matière - The Illuminati Formula et Deeper Insights the Illuminati Formula - avec Cisco Wheeler, une femme qui affirme être rescapée des réseaux d'abus rituels et sataniques. Dans le cadre d'une émission radio canadienne consacrée exclusivement au Mind Control, il a donné une longue interview dont voici la transcription traduite.



Wayne Morris: Bonjour et bienvenue à l'International Connection. Cette émission fait partie de la série sur le contrôle mental (Mind Control). Lors des prochains shows, nous allons nous entretenir avec Fritz Springmeier et Cisco Wheeler, coauteurs des livres The Illuminati Formula to Create an Indetectable Total Mind Control Slave et Deeper Insights the Illuminati Formula - La Formule Illuminati utilisée pour créer un esclave  sous contrôle mental total indétectable et Plus loin dans la Formule Illuminati -, des ouvrages sur le conditionnement et le contrôle de l'esprit basé sur le trauma et l'usage de situations traumatiques. Cisco Wheeler affirme provenir d'une lignée familiale Illuminati et souligne que le contrôle du comportement basé sur le trauma est une pratique qui a été perpétrée contre elle dès sa naissance. D'ici deux semaines, nous entendrons l'entrevue que nous aura accordée Cisco Wheeler, mais aujourd'hui, nous allons écouter Fritz Springmeier. Fritz s'exprimera au sujet des familles Illuminati et de quelles manières ces dernières ont utilisé le contrôle mental pour affermir leur pouvoir à travers l'histoire. Vous écoutez CKLN 88.1 FM.

Je parle avec Fritz Springmeier, auteur, conférencier et pasteur thérapeute qui se consacre aux rescapés du Mind Control. Bienvenue dans notre émission, Fritz.


Fritz Springmeier: Je salue tous nos auditeurs, et je vous encourage à écouter cette émission, parce que nous allons parler de choses importantes qui auront des effets sur votre vie et sur la vie de vos petits enfants !


Wayne Morris: J'aimerais commencer par vous demander comment vous avez été informés des recherches menées par le gouvernement sur la programmation mentale.

Fritz Springmeier: La programmation mentale touche de nombreux domaines. Elle concerne surtout un gouvernement mondial secret dirigé par les Illuminati. C'est en enquêtant sur les Illuminati que j'ai appris ce qu'ils faisaient, et comment ils parvenaient à se cacher. Ils se camouflent derrière l'alibi de la Sécurité Nationale. Ils se servent de notre patriotisme, et tentent de nous persuader que c'est notre intérêt, et l'intérêt de notre propre sécurité, que de nous soumettre à tout ce qu'ils veulent nous imposer, tout en gardant le secret sur leurs activités.


Wayne Morris: Est-ce en faisant des recherches sur la programmation mentale que vous êtes tombés sur les Illuminati, ou l'inverse ?

Fritz Springmeier: C'est en enquêtant sur les Illuminati que j'ai découvert la programmation mentale. J'enquête aussi sur tout ce que fait le gouvernement. Mais, voyez-vous, nous ne voyons en général que l'apparence des choses. Si nous voulons savoir réellement ce qui se passe, il faut chercher derrière les apparences.


W.M: Pourriez-vous expliquer à nos auditeurs qui sont ces Illuminati ?

F.S: Les Illuminati sont les manipulateurs et les agents provocateurs du monde. Il s'agit d'un groupe de familles qui font partie de l'élite sociale depuis des générations. Je les appelle les "tribus", ou les "familles". Il existe 13 familles principales. Ce sont des satanistes depuis des générations. Cela signifie qu'ils pratiquent leur sorcellerie secrète depuis des siècles. Ils se transmettent leur "religion" de génération en génération. Ils mènent des doubles vies. Ils ont une vie publique, que tout le monde peut voir, et une vie cachée, que le monde ne voit pas. Il n'y a que très peu de personnes qui ont réussi à percer leurs secrets. Ils sont passés maîtres en l'art du secret. Je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent si bien réussir à garder secrètes leurs activités, tant que je n'ai pas commencé à faire des recherches sérieuses à leur sujet. Un certain John Robinson a présenté des preuves de l'existence d'une conspiration secrète contre tous les gouvernements de l'Europe. Cette conspiration secrète était organisée par des Francs-Maçons, des Illuminati et des sociétés secrètes. Cela se passait en 1798. Vers la même époque, le gouvernement de Bavière fit aussi des descentes dans certains refuges des Illuminati, et s'empara de leurs documents secrets. Il envoya ce dossier à tous les gouvernements européens, sous le titre "Les écrits originaux de l'Ordre des Illuminati".

Toutefois, à l'époque moderne, très peu de gens ont pu révéler des choses sur l'organisation actuelle des Illuminati. Je me suis attelé à cette tâche. Je veux révéler largement qui sont ces gens, quelles sont leurs pratiques et leurs actions, absolument tout ! Si je réponds plutôt longuement à votre question, c'est parce que les gens ont tendance à interpréter les informations concernant les Illuminati en fonction de leur propre système de pensée. Si vous voulez comprendre les Illuminati, vous devez comprendre que ces gens ne pensent pas du tout de la même manière que vous et moi.

Pour prendre un seul exemple, il faut savoir que beaucoup d'entre eux possèdent des personnalités multiples programmées. Cela crée déjà une énorme différence avec tous ceux qui, comme nous, ne sont pas des "programmés multiples."
[NDE: Springmeier utilise souvent ce terme, que nous pouvons définir comme un désordre de la personnalité: un seul individu possède plusieurs personnalités distinctes, qui sont toutes programmées et conditionnées au moyen de techniques psycho-scientifiques complexes.]


W.M: Quand vous parlez des Illuminati, est-ce le même groupe qu'Adam Weishaupt a créé en 1776 en Bavière ?

F.Z: C'est le même groupe. Weishaupt n'a pas fondé cette organisation, cela remonte bien plus loin. Ce sont des familles oligarchiques qui sont extrêmement puissantes. Si vous remontez dans l'histoire et que vous vous posez la question: " Ces familles oligarchiques, élitistes et puissantes, ont-elles un jour renoncé à leurs pouvoirs ? ", vous ne trouverez aucun exemple de ce renoncement dans l'histoire. Ce sont des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à Nimrod. La généalogie secrète des Rothschild qui a été soigneusement mise par écrit ainsi que secrètement définie à travers les siècles remonte jusqu'à Nimrod. Ce sont ces gens qui contrôlent les religions des mystères. Un conseil suprême préside toutes les religions des mystères de l'ancien monde. Ces gens forment une prêtrise extrêmement puissante. Ils ont choisi de se cacher depuis de nombreuses années et à continuer à œuvrer derrière la scène. Ils n'ont jamais abandonné le pouvoir.

À la fin de la deuxième guerre mondiale, une commission a été envoyée en Europe pour faire le point sur toutes les églises qui avaient été détruites pendant la guerre. On a découvert que, dans la plupart de ces églises "chrétiennes" (80%), il y avait une église remaniée, un double de l'ancien site païen. Beaucoup de cathédrales ont été construites à des endroits qui étaient considérés comme des centres occultes très puissants. Aux heures où il n'y avait pas de services religieux, on utilisait ces églises pour des cérémonies sataniques. Cela a continué à se pratiquer en secret pendant des siècles.



W.M: Êtes-vous en train de nous dire que les Illuminati ont infiltré ces églises ?

F.S : Ce sont eux qui contrôlent et dirigent notre monde, des lignées de sang très puissantes. Par exemple, l'une de ces familles comprend toutes les familles royales d'Europe. Ce sont celles-là qui dirigent, en fait. Si vous examinez nombre de ces États nations, vous vous apercevrez que les Rois et Reines sont à la tête de leurs églises.


W.M: Vous avez mentionné qu'il y avait 13 familles impliquées dans les lignées de sang Illuminati ? Pouvez-vous les nommer ?

F.Z: J'ai publié un livre spécialement consacré à ce sujet, famille par famille, dans le détail. Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collins, les Dupont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, les Onassis, les Rockefeller, les Rothschild, les Russel et les Van Duyn. La treizième famille est la lignée des Mérovingiens. J'ai trouvé plus simple de l'appeler la 13e famille. La 13e lignée, la Mérovingienne, est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes d'Europe. Dans le premier volume de mon livre qui révèle la nature des 13 plus importantes familles Illuminati – c'est le titre du livre - je n'approfondis pas autant la lignée de sang mérovingienne parce qu'elle se retrouve dans une trilogie de livres: "Le sang sacré et le Graal Sacré" et deux autres ouvrages rédigés par Baigent, Leigh et Lincoln. Ces livres sont tellement bons dans leur manière d'aborder cette lignée familiale que je ne voyais pas l'intérêt réel de m'y consacrer.

Par exemple, le Prince Charles d'Angleterre en fait partie. Si vous étudiez sa généalogie, vous voyez qu'il est apparenté à plusieurs Présidents américains: Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor, et George Bush. Le Vice-Président de George Bush (père), Dan Quayle, est aussi apparenté à la famille royale anglaise. Le Prince Charles est aussi apparenté à Madame Woodrow Wilson. Les Américains pensent que les familles qui les dirigent ne sont pas apparentées entre elles, mais c'est tout le contraire.

On m'a dit certaines choses à ce sujet lorsqu'ils ont inauguré la bibliothèque George Bush au Texas, il y a peu. À cette occasion, le président Carter avait évoqué avoir lu un livre publié assez récemment au sujet de ces Présidents qui étaient en vérité bien apparentés les uns aux autres.



W.M: Quand avez-vous appris pour la première fois l'existence des Illuminati ? Quelles sont les informations qui ont éveillé votre intérêt ?

F.Z : Tout le monde a sans doute entendu parler des Témoins de Jéhovah et de la manière dont ils font du porte-à-porte par équipes de deux. J'avais une démarche totalement différente de ces gens-là. J'étais un missionnaire chrétien, et je travaillais à conduire à Christ des Témoins de Jéhovah. Un jour que j'étais fatigué de travailler dans la rue avec les Témoins de Jéhovah de la base, j'ai prié Dieu de me donner le moyen de décapiter l'organisation autoritaire qui contrôle tous les Témoins de Jéhovah. Ma prière a été exaucée. J'ai obtenu des informations confidentielles prouvant que les chefs des Témoins de Jéhovah, qui dirigent la Watchtower Society - Société de la Tour de Garde -, collaborent avec les chefs de l'Eglise des Mormons - Eglise des Saints des Derniers Jours. Cette information a complètement bouleversé ma vie. C'est alors que j'ai découvert les Illuminati et leurs techniques de programmation mentale. Je ne veux pas pointer du doigt uniquement les Témoins de Jéhovah et les Mormons, car les Illuminati ont infiltré toutes les religions et les églises, et ils les contrôlent en très grande partie. Toutes les organisations chrétiennes en général ont été infiltrées, et sont secrètement contrôlées par les Illuminati.

C'est comme cela que j'ai tout d'abord appris l'existence des Illuminati. Je connaissais déjà depuis environ vingt ans l'existence du CFR - Council of Foreign Relations -, de la Commission Trilatérale et du groupe de Bilderberg. Mais nous parlons ici d'une organisation qui se situe à un tout autre plan. Quand j'ai commencé à faire mes recherches, j'ai aussi commencé à aider des gens qui voulaient sortir du milieu des Illuminati. J'ai encore appris de nouvelles choses à cette occasion, en particulier la manière dont fonctionnait la programmation mentale. Une chose m'a conduit à une autre.



W.M: Quelle relation existe-t-il entre les Illuminati et les organisations que vous venez de nommer ?

F.Z: Tous ces groupes, dont les décisions influencent le monde, ne sont que des paravents pour cacher les Illuminati, qui les dirigent, en fait. Ces groupes travaillent à réaliser les objectifs des Illuminati, qui sont ceux qui les dirigent en secret.


W.M: Quels sont les objectifs des familles Illuminati et de toutes leurs organisations ? Pourquoi ont-ils infiltré tant d'organisations ?

F.Z: En fin de compte, leur tâche consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens appellent le "Nouvel Ordre Mondial". Cet homme porte le nom d'Antichrist. C'est leur but ultime. Je n'essaie pas de séduire et de leurrer les gens avec du religieux, mais c'est tout simplement un fait. Quand vous travaillez à déprogrammer les victimes des Illuminati, vous voyez qu'elles ont été programmées en fonction d'un plan mondial très élaboré, qui vise à unifier le monde sous le règne de l'Antichrist.


W.M: Vous dites que les Illuminati utilisent la programmation mentale pour atteindre leurs objectifs. Comment l'avez-vous découvert ? Vous avez travaillé avec Cisco Wheeler, qui a écrit un livre avec vous. Je crois qu'elle était une victime du contrôle mental des Illuminati. Comment l'avez-vous rencontrée et avez-vous compris ce qui se passait ?

F.Z: Elle essayait de briser le carcan de sa programmation mentale. J'ai découvert qu'il s'agissait du plus grand système esclavagiste que le monde ait jamais connu. Il y avait en fait quatre femmes qui faisaient partie des Illuminati, et qui fonctionnaient en équipe. Elles étaient toutes les quatre devenues Chrétiennes, et elles essayaient de se libérer en s'aidant mutuellement. Et moi, je faisais des recherches sur les Illuminati. Ceux qui sont mentalement programmés sont programmés pour ne jamais révéler leurs secrets. Il est très difficile pour ceux qui ont été chez les Illuminati et qui ont été mentalement programmés, de révéler tout ce qui s'y passe. Ces femmes ont pu travailler avec moi beaucoup plus facilement, parce que j'avais déjà fait des recherches personnelles, et elles savaient que j'allais comprendre ce qu'elles voulaient me dire. Elles n'avaient pas besoin de parler beaucoup pour me dire certaines choses, parce que j'étais déjà au courant. Cela leur a épargné beaucoup de souffrances, et évité que certains programmes défensifs se déclenchent parce qu'elles en avaient trop dit.

Cisco Wheeler faisait partie de ce groupe qui tentait de sortir du contrôle mental. Puisque je les avais rencontrées, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour les aider. J'ai sorti Cisco de l'emprise des Illuminati. En retour, ma connaissance des Illuminati a énormément progressé, parce que j'avais affaire à des personnes qui me donnaient des informations directement vécues de l'intérieur. Ensuite, j'ai aussi rencontré d'autres survivants. Je le répète, il est très difficile de comprendre cette organisation très secrète et les liens entre ces familles, parce que l'on doit mettre de côté nos habitudes culturelles et nos façons de penser, pour comprendre comment pensent et agissent les Illuminati. Ils ne pensent pas de la même manière que nous. Le fait d'avoir pu travailler avec ces survivants des Illuminati a été très précieux, pour moi.



W.M: Parce que les Illuminati pratiquent la programmation mentale sur les membres de leurs propres familles depuis des générations ?

F.Z: Oh que oui ! Ils ont perpétué ces techniques de contrôle mental aussi bien sur leurs proches que sur les autres, et ce depuis des siècles. C'est en réalité un secret très bien gardé. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont pu faire tout ce qu'ils ont fait, et progresser dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial sans que le public se doute de l'existence d'une conspiration aussi vaste et aussi forte. Ils sont très forts pour faire en sorte que tout semble se produire de façon naturelle.


W.M:  Pour quelle raison font-ils passer les membres de leurs familles par la programmation mentale ?

F.Z: C'est essentiel pour eux. Tous ceux qui doivent participer à la vie secrète des Illuminati doivent être des "programmés multiples". Il y a très peu d'Illuminati qui ne soient pas des "programmés multiples". Cela dépend de leur degré d'implication dans leur Plan. Ils ont mis en place toute une série de cérémonies rituelles: Saint-Weinbald, Sainte-Agnès, Grand Climax, High Grand Climax, Walpurgis, Beltane, Lamas, la Toussaint (Halloween), et lors de tous les solstices et équinoxes. Ces cérémonies rituelles sont vraiment horribles. Elles impliquent des sacrifices humains, et des sacrifices de bébés pour certaines d'entre elles comme le Grand Climax. Lors de certains Sabbats, on sacrifie des jeunes filles ou des jeunes gens.

Ce sont des choses que les gens "normaux" ne sont pas capables d'admettre ni de supporter. Le système de contrôle mental des Illuminati crée des individus qui sont comme le Docteur Jekyll et M. Hyde. Il est donc très important pour les Illuminati que toutes ces choses se transmettent de génération en génération.



W.M: Ils utilisent donc la fabrication de personnalités multiples pour faciliter la double vie qu'ils doivent mener… Avant d'entrer dans l'étude de leurs techniques de programmation mentale, vous avez mentionné qu'ils avaient aussi un système de croyances. Pourriez-vous nous en parler ?

F.Z: Les Illuminati ne sont que la continuation des religions à mystères. Ceux qui deviennent Illuminati doivent passer par tout un processus d'initiation. Ils nomment ces différentes étapes d'après les noms des douze apôtres, et il y a une treizième étape finale qu'ils appellent le Saint Graal. Les Illuminati ont acquis de profondes connaissances occultes. Je ne sais pas si je dois expliquer tout cela en détail. Ce que je dirai, c'est que les Illuminati sont formés dans les domaines de l'Alchimie, de la sorcellerie indienne, du Druidisme, de la magie Enochienne, du Gnosticisme, de la magie Hermétique, de la Cabale, des doctrines de Platon et du Soufisme. Ils connaissent toutes les branches de l'occultisme, de la sorcellerie et de la magie.


W.M: Comment utilisent-ils toutes ces informations ? Ont-ils incorporé toutes ces connaissances dans leur propre système de croyances ?

F.S: Tout est lié. Leur but est d'accumuler un maximum de puissance occulte. C'est pour cela que la famille Collins a été admise dans les 13 familles principales. Bien entendu, la dynastie mérovingienne possède beaucoup de pouvoirs magiques, à côté de sa puissance politique. La famille Collins est originaire de l'Ecosse, et disposait d'une puissance occulte extrêmement forte. Elle a donc été promue au sommet de la hiérarchie, parce qu'elle pratiquait une magie noire très puissante. La Cabale et la " 26e voie " fonctionnent ensemble. Ceci est très important dans le type de travail qu'ils font et tout cela est lié au contrôle mental. Il faut dire que la plupart des thérapeutes qui s'occupent des survivants des Illuminati restent sur les plans scientifique et psychologique, mais ils n'abordent pas le domaine spirituel. Ce que je veux dire, c'est que les croyances religieuses des Illuminati ne peuvent pas être séparées de la programmation mentale. Elles en font partie intégrante.


W.M: Est-ce que les Illuminati adorent un être unique, Lucifer par exemple ?

F.S: Vous avez différents niveaux dans lesquels les gens opèrent au sein des Illuminati. Il existe le niveau de base, que l'on appelle "anarchique". C'est celui des groupes sataniques ordinaires, celui des sorciers et des occultistes. Puis il y a le niveau supérieur, que j'appelle le niveau hiérarchique. Au niveau anarchique, il existe des milliers de groupes. J'ai repris les noms et les adresses de centaines de ces groupes, dans l'un de mes livres. Ces groupes sont très éclectiques. Ils peuvent avoir leurs propres traditions et leurs propres rituels. Il y a une très large variété de pratiques magiques au niveau anarchique. Tout cela donne l'image d'une l'anarchie totale. On ne voit même pas toujours les rapports entre ces groupes.

Au-dessus de ce niveau anarchique, il y a le niveau hiérarchique où vous trouvez Asmodée, " votre " Grand Maître et la Mère des Ténèbres (Mother of Darkness), la Grand-Mère et les Grandes-Filles. Si vous avez été programmé sur base des personnalités multiples, vous pouvez par conséquent fonctionner sur de nombreux niveaux différents. Vous pouvez avoir une personnalité dans une assemblée, dans un cercle et une autre à l'occasion d'une autre cérémonie du niveau hiérarchique, et une autre encore qui participera à un autre rituel satanique. Tout est très fragmenté et compartimenté, en apparence. C'est pour cela qu'il est difficile de répondre à votre question. Nous n'avons pas affaire à un comportement humain normal, et nous ne pouvons pas étudier et comprendre les Illuminati comme nous le ferions pour des gens ordinaires.

Les Illuminati sont fondamentalement dualistes. Ils s'efforcent d'équilibrer leurs mauvaises œuvres par des bonnes œuvres. Mais ils sont Lucifériens, au plus haut niveau. C'est pour cela que nos plus grands philanthropes sont souvent en même temps les satanistes du plus haut rang. Leur philanthropie sert en fait leurs intérêts personnels. Ils ne sont pas aussi généreux qu'ils le montrent. Ils s'efforcent de produire des bonnes œuvres pour contrebalancer leurs mauvaises œuvres. Leur religion est un gnosticisme luciférien.



W.M: Je pense qu'il doit être difficile pour nos auditeurs de comprendre qu'une personne peut être en public quelqu'un de bien qui pratique de bonnes actions et qui sera porteur d'une bonne image alors qu'en même temps, cette personne a un côté secret très ténébreux. Je ne sais pas si vous avez lu dernièrement le livre de Judith Spencer Satan's High Priestle  - Le Grand Prêtre de Satan. Cet ouvrage illustre clairement comment tout cela fonctionne. C'est une histoire vraie à propos d'un culte satanique particulier, d'un grand prêtre et de son ascension.

F.S: Non, je n'ai pas lu ce livre. Une manière de commencer à percevoir les Illuminati consiste à d'abord regarder comment ces gens s'arrangent pour être au-dessus des guerres, au-dessus de la mêlée et de toutes ces souffrances qui nous accablent. Prenez par exemple Pierre Samuel Dupont, pendant la Révolution française. Tous les gens qui gravitaient autour de Pierre Samuel Dupont ont perdu leur tête et pour une raison mystérieuse, Samuel Dupont s'est arrangé pour conserver la sienne sur les épaules alors que des centaines de personnes étaient guillotinées. L'une des personnalités influentes qui le protégeaient était Madame de Staël, la fille du banquier Necker. Elle tenait un salon célèbre, mais elle était aussi amie intime de Saint-Simon. Les disciples de Saint-Simon disaient déjà, à cette époque, qu'ils voulaient établir un Nouvel Ordre Mondial avant l'an 2000.

Je voudrais citer un autre exemple historique que j'ai exposé dans mon livre sur les 13 principales lignées de sang Illuminati: lorsque les USA entrèrent en guerre après Pearl Harbor, juste quelques jours après, le président Roosvelt a sorti un décret présidentiel qui était en fait un amendement semi-secret à la loi prohibant les échanges commerciaux avec l'ennemi (Trading with Ennemy Act). Selon ce décret, certaines personnes pouvaient être autorisées à commercer avec l'ennemi par le Secrétariat américain au Trésor, dirigé à l'époque par Hans Morgenthale. J'ai fait une copie de ces archives que j'ai sortie du Federal Code of Regulations (Code Fédéral des Lois). S'ils voulaient exempter quelqu'un, ils pouvaient lui permettre de commercer avec l'ennemi grâce à ce décret présidentiel.

Et qui sont les gens à qui l'on a donné ce privilège ? Les Rockefeller et Onassis, tous deux des pontes des Illuminati. Au cours de la seconde guerre mondiale, tous les bateaux marchands grecs ont été coulés par les Allemands ou les Alliés. Presque tous les armateurs grecs ont perdu leurs navires. Il y avait pourtant un armateur grec qui n'a pas perdu un seul navire. Pourtant, sa flotte naviguait partout dans les zones de guerre. Il s'agissait d'Aristote Onassis. Ni les puissances de l'Axe, ni les Alliés, n'ont attaqué ses bateaux. Pour que cela puisse se produire, il faut pouvoir bénéficier d'appuis au plus haut niveau. Si vous voyez des gens dont l'histoire ressemble à celle de Pierre Samuel Dupont et d'Onassis, vous avez affaire à des Illuminati. Ils sont au-dessus de tous les conflits, car ce sont eux qui les créent et qui font souffrir les gens du commun.



W.M: Comment a-t-on procédé pour outrepasser les lois et continuer à commercer avec l'ennemi lors de la 2ème guerre mondiale, ou avec les Bolcheviks ?

F.S: En fait, il y a un livre entier qui est consacré à cela et qui s'intitule, je crois, "Trading With the Enemy" - "Commercer avec l'ennemi". Cet ouvrage a été publié en 1983. La société pétrolière de Rockefeller, la Standard Oil, expédiait du pétrole et du gaz en Espagne, qui étaient ensuite directement réexpédiés aux Nazis. Les Alliés savaient que Rockefeller fournissait les Allemands. Cela a prolongé la guerre de deux ans. Mais vous n'entendrez jamais parler de cela par les historiens officiels. Il y a eu énormément d'échanges commerciaux importants au cours de la 2ème guerre mondiale qui étaient en réalité indispensables pour soutenir la machine de guerre nazie.

Vous avez également mentionné la Révolution bolchevique. Une fois de plus – vous le savez peut-être déjà, ainsi que de nombreux auditeurs - vous verrez qu'une bonne partie du financement provient de Kuhn Laib and Co, ainsi que de certains personnages Illuminati. Cet argent fut employé par les Bolcheviks pour financer leur révolution. À cette époque, un certain nombre d'accords et de choses qui furent entreprises ont permis à ces gens de réussir. Bon nombre d'aspects de cette affaire se sont passés de façon occulte, en coulisses.



W.M: Il semble que les Illuminati mettent en place une stratégie de tension, et qu'ils financent les divers protagonistes, tout en profitant directement des conflits qu'ils fomentent.

F.S : On pourrait s'étendre un long moment sur cette histoire. Prenez, par exemple, Heinrich Müller, qui était le patron de la Gestapo. On sait qu'un jour il a conduit personnellement, dans sa voiture, un couple de vieux Juifs à la frontière suisse et, arrivé là, qu'il a même porté leurs valises pour les aider à quitter l'Allemagne nazie ! Les gardes frontières suisses riaient de voir le chef de la Gestapo aider une vieille famille juive s'échapper de l'Allemagne nazie. Vous commencez à comprendre ce qui se passe dans le secret, derrière les façades publiques des Illuminati. Au plus haut niveau, ils collaborent tous en secret, Catholiques, Protestants, Témoins de Jéhovah et Mormons… Vous vous imaginez qu'ils sont à couteaux tirés, mais leurs chefs sont des Illuminati qui collaborent tous secrètement.


W.M: En parlant des Illuminati, je crois que beaucoup de gens ont du mal à croire qu'il existe une conspiration unifiée au niveau mondial, visant à prendre le contrôle de notre planète. Moi-même, jusqu'à récemment, avant de m'intéresser à la programmation mentale, je croyais que les Illuminati étaient une légende. Quelles ont été vos sources d'information en ce qui concerne les Illuminati, à part les survivants que vous avez rencontrés ?

F.S: Outre mes témoins oculaires, j'ai eu l'occasion d'interviewer un certain nombre d'organismes publics et privés honnêtes. Certains de leurs membres sont même devenus mes amis. J'ai aussi étudié des centaines de livres et des milliers de documents. Il a donc fallu que je consulte plusieurs bibliothèques spécialisées, comme la Bibliothèque Généalogique des Mormons à Salt Lake City. J'ai aussi interviewé et travaillé avec de nombreux thérapeutes. Je me suis même rendu dans des sites où l'on pratiquait la programmation mentale et des rituels occultes, et où l'on avait commis des meurtres rituels. Par exemple, dans l'état de Washington, à quelques heures d'ici, il y a une réplique à l'échelle du site de Stonehenge. Au-dessous de cette réplique de Stonehenge, qui est située sur une colline, à quelques centaines de pieds, il y a un cimetière dans lequel des rituels Illuminati sont pratiqués. C'est l'exemple d'un endroit où je me suis rendu pour constater les choses par moi-même.

Il me faut parler d'un autre concept qui est important, quand on fait des recherches. Il ne s'agit pas simplement de conduire des interviews et de réunir des faits bruts, tout simplement parce que ça ne suffit pas. À l'université, lorsque je suivais des cours de psychologie, l'un de mes professeurs nous avait donné un excellent conseil. Il nous avait dit: Quand vous écoutez des gens ou que vous étudiez une situation, ne considérez pas les détails, mais le processus général, le fil conducteur. Les détails peuvent vous induire en erreur, parce que certains vous mentiront ou vous donneront des informations contradictoires. Mais étudiez le schéma d'ensemble, le processus général. ". C'est un excellent principe. J'ai donc réuni énormément de faits et d'informations, mais je suis parvenu à les réunir en un ensemble cohérent, comme pour un puzzle. Cela signifie que vous n'avez pas à tenir compte de tout ce qui est de la désinformation.



W.M: A la fin des années 70, on a publié pas mal d'informations sur les expériences de programmation mentale menées par la CIA. Je voudrais savoir ce que vous pensez du fait de tenter de prouver l'existence du contrôle mental au grand public en se basant sur de la documentation officielle et gouvernementale ?

F.S : Si vous essayez de prouver cela par des informations fournies par le gouvernement, vous rencontrerez plusieurs problèmes. Tout d'abord, beaucoup de documents ont été détruits ou falsifiés. Si vous comptez sur le gouvernement pour dévoiler ce qui se passe, cela revient à demander à une bande de criminels de se dénoncer eux-mêmes en fournissant des preuves écrites ! C'est ce qu'ils sont en fait, des criminels, même s'ils travaillent dans le gouvernement ! Ce n'est pas de cette manière que les choses fonctionnent. Lorsque nous pensons aux Nazis, ils ont essayé de détruire toutes les traces de leurs crimes. Ils ont essayé, mais ils n'y sont pas parvenus. Cela me permet d'espérer qu'il existe encore des tonnes de documents concernant la programmation mentale, même si un grand nombre d'entre eux ont été détruits. En fait, j'en suis convaincu. Mais, encore plus que ces tonnes de documents, la meilleure preuve que nous puissions avoir actuellement sont les dizaines de milliers de victimes qui ont survécu aux Illuminati et qui sont identifiées.

L'autre face du problème sur le fait d'obtenir des documents gouvernementaux est que vous devez trouver un moyen de diffuser ces informations le plus largement possible au public alors que, malheureusement, tous les médias importants sont contrôlés par les Illuminati. Les médias sont très liés au gouvernement. Vous ne pouvez donc pas compter sur nos médias contrôlés pour exposer les gens qui ont besoin de l'être totalement. Cela, vous ne le verrez jamais.



W.M: Il semble très peu probable que les principaux médias fassent des enquêtes sérieuses sur les Illuminati. Ces enquêtes seront plutôt faites par des enquêteurs indépendants, et publiées par des médias indépendants.

F.S: J'aimerais bien connaître les endroits où ces archives sont maintenues au secret, et j'aimerais que ces informations soient révélées au grand jour. Mais le seul moyen pour que cela se produise serait qu'il y ait une révolution semblable à celle qui s'est produite en Roumanie ou en Allemagne de l'Est, où les archives de la Stasi ont été publiées au grand jour.


W.M: Est-ce que vous croyez qu'une enquête gouvernementale similaire à celles qui ont été faites concernant l'affaire de la syphilis de Tuskegee et le scandale des expériences sur les radiations pourrait aboutir à des révélations publiques intéressantes ?

F.S: Je pense que cela mettrait au grand jour certaines informations, c'est vrai ! Cependant, demander au gouvernement d'enquêter là-dessus revient à demander à un renard s'il constitue ou non une menace pour les poules. Le renard nous dira certaines choses, suffisamment pour nous satisfaire. Mais je suis plutôt cynique sur ce fait car cela donnera au gouvernement une autre occasion de mettre en route un autre programme, une autre manipulation. Il y a une limite à ce jeu: les enquêtes du gouvernement vont nous coûter plus d'argent via les impôts, et je crois que les gens oublient que chaque fois qu'ils demandent au gouvernement de faire quelque chose, l'argent sort en fait de leurs propres poches.


W.M: Pensez-vous que la société aurait avantage à voir le gouvernement enquêter sur ces problèmes, et au moins admettre qu'il a bien commandité ce type d'expérimentations ? Quel serait l'avantage pour la société dans son ensemble, si elle obtenait cela ?

F.S: Pour la société dans son ensemble ? Je vous répondrai en fonction de la manière dont vous posez votre question. Non, la société n'en retirera rien. Je vous rappelle que le Congrès avait demandé à Rockefeller d'enquêter sur la CIA. Les Rockefeller qui enquêtent sur la CIA !?! [Il rit]. Bien entendu, sa commission d'enquête a fait apparaître certains abus. Il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose qui n'allait pas ! Cela a permis à Rockefeller de se tailler une bonne réputation ! " Oh, regarde, c'est un Croisé qui essaie de dénoncer les méchants ! " En outre, ils repoussent toujours les échéances. S'ils révèlent le rôle joué par A, B ou C dans le contrôle mental, c'est pour détourner l'attention d'eux-mêmes, afin de pouvoir continuer à faire ce qu'ils veulent. S'ils révèlent le rôle joué par A, B ou C dans le contrôle mental, ils le feront sans, ou alors, ils révèlent des technologies obsolètes, sans dire qu'elles ont été remplacées par quelque chose de plus performant. Ils vont alors travailler sur un futur programme alors que les autres sont déjà clos. Finalement, ces enquêtes ne font pas avancer les choses, et nuisent même à l'établissement de la vérité.


W.M: Comment expliquez-vous que les informations sur la programmation mentale aient pu rester aussi longtemps cachées au grand public ?

F.S: Comme nous l'avons déjà dit précédemment, les médias sont contrôlés. Dans un certain nombre de mes publications, je suis entré dans les détails et j'ai montré qui contrôlait les médias, en quoi ces personnes sont des membres des Illuminati et comment ils participent aux activités de façade des Illuminati. Sur la base de documents, j'ai montré comment les Rockefeller et les Rothschild, ainsi que William Randolph Hearst – tous des grands pontes Illuminati - contrôlent les médias. À ce sujet, j'aimerais vous raconter une anecdote intéressante: un jour, j'étais en visite chez un pasteur chrétien. Il m'a demandé ce que j'avais fait depuis que je travaillais à plein temps dans la publication d'informations sur le Mind Control, que j'aidais les victimes et que j'exposais au grand public le programme du Nouvel Ordre Mondial. J'ai été honnête avec lui. Je lui ai dit tout ce que je savais, je lui ai raconté ce que je faisais et j'ai mentionné en passant des choses sur le contrôle des médias. Alors là, les amis, ce type a grimpé au plafond ! Il est devenu dingue, parce que, juste avant de devenir pasteur, il avait été reporter pour la chaine ABC. Il m'a dit: " Il n'y a pas de contrôle des médias ! J'étais libre d'écrire ce que je voulais sur tous les sujets que je voulais !. J'ai répondu: " Woah ! Calme-toi. Laisse-moi te poser quelques questions : lorsque tu as été engagé, ton supérieur t'a engagé et t'a gardé parce qu'il aimait la manière dont tu écrivais et dont tu t'exprimais… tout comme son supérieur appréciait sa façon de pensée et d'écrire… et ainsi de suite, tout au long de la hiérarchie. Si quelqu'un avait écrit ou pensé d'une autre manière qui n'était pas appréciée et approuvée, il aurait eu des problèmes, ne crois-tu pas ? ". Et il a répondu : " Oui ". J'ai alors ajouté : " Et bien, c'est cela…Lorsque je travaille avec des gens qui sont sous " Mind Control ", ils ne peuvent pas s'apercevoir qu'ils sont sous programmation. Aussi longtemps qu'ils font exactement ce que le programme leur demande de faire, ils ne savent pas qu'ils sont programmés. Le seul moment où ils savent qu'il y a une programmation, c'est lorsqu'ils s'en écartent ou qu'ils se rebellent. Si vous courez avec le vent dans le dos ou si vous êtes dans le courant et que vous nagez avec lui, vous ne noterez pas la présence du courant. Mais si vous avez le malheur de nager à contre courant, vous vous rendrez compte de la puissance de ce courant. Alors, si en tant que reporter, vous vous écartez des attentes qui pèsent sur vous, vous allez prendre une dérouillée et vous réaliserez qu'il y a un paquet de forces de grande puissance qui vont se mettre en travers de votre chemin ". Il m'a alors répondu : " Vous avez raison, je vois votre point de vue ". C'est mon point de vue. Les gens ne se rendent pas compte du contrôle jusqu'au moment où vous commencez à vous cabrer contre ce contrôle, alors vous percevrez à quel point le contrôle peut peser sur la société.


W.M : Il semble que le contrôle dans les rédactions se situe à un niveau de non dit et que le plus souvent, pour un bon nombre de reporters, il y a en fait un mobile économique, une pression économique. Les sujets qui sont couverts par les rédacteurs en chef sont acceptés, les sujets que ces chefs de rubrique n'aiment pas ne sont pas acceptés et les journalistes ne sont pas payés pour ces sujets. Ils en viennent très rapidement à apprécier ce que leurs chefs acceptent et impriment.

F.Z : Exactement !


W.M : Je voudrais parler du contrôle mental que les Illuminati ont utilisé et des techniques qui en découlent. Quelle est votre compréhension des formes de contrôle mental qu'ils ont utilisées ?

F.S : L'expression que j'aime utiliser est le " contrôle mental total ", -Total Mind Control- parce qu'il s'agit d'un contrôle de la personne dans sa globalité, le corps, l'âme et l'esprit. Et la personne de la rue n'a jamais pu imaginer que quelque chose d'aussi global, d'aussi enveloppant, d'aussi horrible et d'aussi puissant pourrait exister. Le genre de contrôle de l'esprit dont font usage les Illuminati – je crois que les gens pensent " Oh ! Le mind control, c'est la télévision, les messages subliminaux ". Non. Je parle de choses qui sont 1000 fois, 10.000 fois plus puissantes. Ce contrôle mental est totalement indétectable et manipule la personne dans sa totalité. Ce contrôle emploie toutes les techniques possibles à l'encontre d'un individu et qui sont regroupées en une structure, un assemblage très sophistiqué. Il est important de savoir que bon nombre de personnes n'ont rien exagéré et qu'il ne s'agit pas d'une technique mais bien d'un groupe de techniques. Ce qui rend le contrôle total du comportement des Illuminati si puissant, c'est qu'il s'agit d'un assemblage de techniques sophistiquées incorporant toutes les techniques connues sur le contrôle. Toutes ces méthodes ont été soigneusement croisées et assemblées. Lorsque vous écoutez quelqu'un faisant partie d'une agence de renseignement, il vous dira occasionnellement des choses comparables à ceci : " nous avons essayé telle et telle technique mais elles ne marchent que dans 70% des cas et combinées avec une autre technique, cela marchera dans 60% des cas, avec cette autre technique, dans 50% des Cas etc. ". Vous avez en fait une centaine de techniques qui peuvent être mises ensemble, ce qui donne un assemblage de techniques qui se focalisent totalement sur la personne et la soumet entièrement au contrôle.


W.M : Pouvez-vous nous parler de ces techniques une à une et comment elles sont employées dans un assemblage de techniques ?

F.S : Quand j'ai commencé à expliquer aux gens ce qu'il se passait, j'avais en réalité des tonnes de dossiers. J'avais près de 150 dossiers sur différentes techniques. Je me suis alors dit : " bon, je ne peux pas parler des 150 techniques, cela va saturer les gens, les submerger ! ". Puis, j'ai réalisé que toutes ces techniques pouvaient être subdivisées et regroupées en 12 sciences. L'une de ces sciences est la science basée sur le trauma et la torture. Une autre se fonde sur l'usage des drogues pour contrôler une personne, une autre encore sur la capacité à utiliser des états mentaux comme l'hypnose, la dissociation, l'état de transe. Il y a aussi l'art de tromper les gens, de leurrer les victimes elles-mêmes. Il y a toute une série de techniques d'emploi de la fiction, de leurres, de fausses identités de façade pour tromper. Il existe une science qui revient à employer des éléments spirituels pour contrôler une personne. Il s'agit en réalité de l'une des principales méthodes de contrôle d'un individu, si ce n'est la plus importante.

Aujourd'hui, il n'est ni populaire ni politiquement correct d'admettre au niveau scientifique que le genre humain possède une contrepartie spirituelle alors que les êtres humains ont un côté spirituel et que les Illuminati savent très bien comment contrôler spirituellement quelqu'un. Leur compréhension de ce fait m'a toujours stupéfié. Ils ont toujours laissé les gens dans l'ignorance. Même les Chrétiens et leurs prêtres ont maintenu les gens dans cette même ignorance sur la façon de se développer spirituellement et ils ont préféré leur donner à consommer les miettes du gâteau en cette matière.



W.M : Comment pensez-vous qu'ils ont développé cette connaissance ?

F.S : Il faut remonter en grande partie aux Temples du Sommeil des Égyptiens. Nous devons remonter à la prêtrise égyptienne et aux religions des Mystères. Ils avaient déjà appris à cette époque comment utiliser des chocs électriques. Ils utilisaient des anguilles électriques et des poissons torpilles et d'autres choses du genre pour électrocuter les gens. Ils avaient déjà commencé à comprendre comment utiliser des drogues et des plantes pour créer des états altérés de conscience pour contrôler les gens. Ce sont des connaissances secrètes qui sont jalousement gardées par les familles Illuminati et leur prêtrise de la religion des Mystères. Au cours des siècles, ils ont poursuivi le développement de ces connaissances. Un autre exemple de ces mystères jalousement gardés réside dans leur capacité à effectuer des manipulations du crâne, des manipulations " crâniales ". Au cours du Moyen Âge et même des siècles auparavant, les familles oligarchiques qui contrôlaient les gens du peuple avaient des spécialistes qui torturaient pour le compte des rois. Ils gardaient leurs secrets de torture pour eux-mêmes et se les passaient entre eux. L'une des techniques qu'ils avaient développées était leur capacité à manipuler le crâne. Vous devez faire très attention lorsque vous commencez à toucher aux os du crâne. Nombre de personnes ne réalisent pas que le crâne humain n'est pas un os solide mais qu'il existe en fait des sutures entre les différentes parties osseuses qui composent le crâne. Vous pouvez alors faire des manipulations très subtiles et faire bouger les os du crâne. En fait, il existe aujourd'hui une technique appelée " l'ostéopathie crânienne ". Ces ostéopathes sont très habiles dans l'utilisation de leurs doigts. Ils ont développé leur art dans le cadre de familles adeptes de ce genre de manipulations osseuses et qui ont, elles aussi, appris ces techniques secrètes et occultes de manipulation.


W.M : A propos de ces " manipulations crâniennes " : quels en sont les effets en termes de " Mind Control "?

F.Z : Depuis des siècles, la "manipulation crânienne" est demeurée une technique secrète au sein des lignées sanguines occultes. Ces techniques peuvent être utilisées de façon bénéfique pour guérir. Elles peuvent être employées pour changer l'apparence d'un visage ou encore dans des buts maléfiques, pour torturer quelqu'un ou contrôler son esprit. En manipulant le crâne, vous pouvez en fait changer la façon dont une personne pense de manière à rendre sa personnalité plus apte à se dissocier, plus obéissante également ou encore pour développer le processus de pensée de quelqu'un de différentes façons.


W.M : Pouvez-vous expliquer comment ils commenceraient à utiliser ces techniques et à quel âge une personne pourrait en être victime ?

F.S : Lorsqu'un enfant est conçu, il faut comprendre que sa naissance a été planifiée dès le départ. Quelqu'un qui est un Illuminati concevra un enfant au cours d'un rituel occulte avec une femme. Cela peut aller jusqu'à la dissimulation des lignées héréditaires, d'où vient un enfant etc ... Expliquons les choses ainsi : les enfants soit disant nés d'une mère ne sont pas tous la progéniture biologique de cette mère. Il y a déjà beaucoup d'échanges de nouveau-nés dans les hôpitaux. La naissance de l'enfant a été planifiée. Alors que l'enfant n'est encore qu'un fœtus, ils mettent déjà en route certaines choses pour tester la capacité mentale du fœtus à se dissocier et le traumatise déjà pour qu'il devienne plus " dissociatif ".


W.M : Comment font-ils ?

F.S : Un fœtus n'aime pas être bousculé et comprimé. Il n'aime pas les substances qui ont un mauvais goût. Si une mère mange beaucoup de sucre, ils ont découvert en observant le fœtus que ces enfants non encore nés aiment le goût du sucre lorsqu'il se diffuse dans les substances que sa mère lui transmet. Il y a moyen de faire des choses avec cela, de combiner des tas de manipulations pour faire des choses horribles. Prenez par exemple des bruits forts : le père qui hurle sur la mère, qui la malmène, la jette dans tous les sens, la met en colère. Puis prenez de la musique très forte comme le rock, des hurlements, quelque chose de ce genre. Vous pouvez aussi donner à la mère quelque chose qui a un très mauvais goût et qui aura aussi un très mauvais goût pour le fœtus. Tout cela peut le submerger et développer sa capacité à se dissocier.


W.M : A votre connaissance, est-ce que l'on a utilisé l'électricité ?

F.S : Pas tellement dans le traumatisme du fœtus ! Ils l'utilisent une fois que l'enfant est né. Ils provoquent parfois des naissances prématurées. Cela peut se passer de différentes manières mais une des méthodes qu'ils aiment utiliser a pour effet d'obtenir une naissance prématurée. Cette naissance prématurée constitue déjà un premier traumatisme naturel pour l'enfant. Il y a toute une série de traumas naturels qui accompagnent les naissances prématurées. La peau de l'enfant est très sensible à cette période de sa vie. On installe alors des cathéters dans son postérieur etc ... Ils veulent que le traumatisme débute le plus tôt possible parce qu'ils veulent quelqu'un qui puisse entrer en transe ou se dissocier rapidement face à la douleur. Vous êtes familiers des fakirs indiens ; ces hommes saints qui peuvent marcher sur des braises, se transpercer avec des aiguilles ou dormir sur des lits pleins de clous ? Comment font-ils ? C'est parce qu'ils sont capables de se dissocier, de rentrer dans des états de conscience altérée. Les Illuminati veulent créer des individus capables de se dissocier très rapidement parce que cela fait partie des exigences préalables pour obtenir des personnalités multiples.


W.M : Et c'est donc là le but des traumatismes, la création d'états de dissociation ?

F.S : C'est l'un des buts.


W.M : Quelle est l'importance de la dissociation dans le contrôle total de l'esprit ?

F.S : C'est très important. Ces derniers temps, vous entendrez beaucoup parler de contôle mental électronique. C'est fait à propos pour détourner l'attention des gens du sujet le plus important, celui du syndrome de personnalités multiple (MPD : Mutiple Personnality Disorder, Dissociative Identity Disorder ou DID). La capacité de créer des personnalités multiples qui seront programmées est une chose très importante. C'est la raison pour laquelle ils sont capables de rester dans le secret et de faire tant de dissimulations autour de cette affaire. Le contrôle de l'esprit par des moyens électroniques – émettre des idées, des schémas mentaux dans l'esprit de quelqu'un à distance n'est pas une si grande menace que cela. J'ai travaillé avec un certain nombre de victimes du Mind Control électronique et la majorité d'entre elles, si pas toutes, étaient capables de reconnaître le fait que quelque chose était émis dans leur tête qui leur était étranger. Mais lorsque vous êtes dans un état de dissociation et que vous avez des phases d'amnésie entre vous-même et d'autres parties de votre esprit, vous ne savez quelle partie de vous-même est le véritable siège de votre identité et de quoi il est question en fin de compte. Par exemple, j'avais un pasteur chrétien qui passait un certain temps à tenter de se déprogrammer. Il était venu me rendre visite pour travailler sur sa programmation. Vous avez donc ce pasteur chrétien qui, horreur des horreurs, avait découvert qu'il possédait une partie dissociée de son esprit qui avait fonctionné parmi les Illuminati ainsi que ces autres parties de son esprit qui étaient sataniques. Mettez-vous à sa place et imaginez être un homme de Dieu qui découvre alors que certaines parties de lui-même ont participé à des sacrifices humains… (rires). C'est la raison pour laquelle cette capacité à la dissociation en des personnalités multiples est une réalité si dangereuse.


W.M : Avant que nous passions en revue les choses qu'ils utilisent, nous pourrions peut-être juste revenir un peu en arrière et parler de la façon dont une personne est conditionnée pour être un esclave sous contrôle total et principalement, au moment de la naissance de l'enfant. Que se passe-t-il en terme de conditionnement ?

F.S : Le programmeur aime dire : " L'enfant est comme un morceau d'argile ". Ils se perçoivent eux-mêmes comme un potier sur son tour. Ils sont très habiles pour savoir comment prendre un enfant et travailler avec son esprit pour en faire ce qu'ils veulent. Nous pourrions en parler toute la journée. Une des choses que nous n'avons pas encore évoquée est leur capacité d'entrer, de s'identifier, de faire marche arrière et de sortir de l'univers Illuminati en une seconde. Ils utilisent l'électroencéphalogramme (EEG) comme outil de contrôle….Vous avez des chercheurs comme Hans Eisneck qui est né en Allemagne ainsi que d'autres scientifiques qui ont étudié nos potentiels moyens en matières d'ondes cérébrales, ce qui fait qu'ils peuvent utiliser et surveiller ces ondes pour voir quelle genre de pensée notre cerveau est capable de concevoir. Vous pouvez utiliser l'EEG pour déterminer la personnalité et le quotient intellectuel. Ils ont relié leur capacité à étudier le cerveau humain à l'aide des EEG avec le test P.A.S de John Gittinger. Quand un enfant naît, ils commencent à tester son cerveau pour voir quel sera son genre de personnalité, quel type de pensée il sera capable d'émettre, quel genre de carrière professionnelle pourra être planifiée pour lui. Donc ils utilisent le penchant naturel de l'esprit, ses capacités naturelles et ils travaillent là-dessus. De la même manière, quand ils vont traumatiser son esprit pour qu'il éclate en morceaux et se dissocie, ils travaillent avec la créativité de l'enfant et sur ce que pensent les parties dissociées de l'esprit de l'enfant.


(……..)


W.M : Une fois qu'ils contrôlent quelqu'un, quels genres de choses vont-ils devoir faire pour le compte des Illuminati ?

F.S : La réponse à une telle question n'a pas été vraiment mise en évidence par qui que ce soit, peut-être parce qu'ils n'en ont simplement pas conscience. Le contôle mental ne revient pas juste à créer quelqu'un qui sera un esclave sexuel. Il consiste plutôt à infiltrer et à contrôler la société derrière la scène, à partir d'un bureau. Il faut comprendre cela si l'on veut contrôler quelque chose comme l'establishment médical : vous devez avoir des gens dans des positions clés parce que le maillon le plus faible de la chaîne va lâcher. Vous ne pouvez vous permettre d'avoir des maillons faibles. Prenons un autre exemple de groupes de gens sous contrôle qu'ils ont créés pour la société moderne : les " chasseurs ", les stalkers. Dans mon dernier livre, " Deeper Insights the Illuminati Formula ", je détaille la manière dont ils créent ces " chasseurs " et la raison pour laquelle ils les créent.

Disons que vous essayez de contrôler la médecine parce que le système de l'establishment médical leur rapporte beaucoup d'argent. L'establishment médical est très puissant, donc vous devez contrôler un très large spectre d'éléments comme les hôpitaux, quels types de soins vont être mis à disposition, la formation que recevront ces médecins. Ils ont créé alors des forces de frappe secrètes comme le CCHI et le NCHF (équivalents US des ordres des médecins) qui vont garder les gens sous contrôle. Tout ce système requiert l'emploi d'esclaves sous contrôle qui seront disséminés dans tout le système. Si vous avez un maillon faible, par exemple, si vous avez une personne qui pratique la médecine alternative et que vous ne contrôlez pas le système judiciaire, vous n'allez pas être capable de le poursuivre devant les tribunaux. Exemple : un médecin homéopathe contre lequel vous ne pourriez rien faire parce que vous ne contrôlez pas le système judiciaire. Vous devez donc avoir la main sur ce vaste appareil secret. Si l'on ne comprend pas la nature du contrôle mental, on ne peut pas comprendre comment il est possible de disposer d'un tel type de contrôle.



W.M : Afin de comprendre comment ils sont capables de contrôler ces gens qu'ils ont mis à des postes clés dans la société, nous devons plus amplement parler des techniques du contrôle de l'esprit. Peut-être pourrions-nous en parler maintenant, et nous demander comment ils peuvent contrôler ces gens efficacement ? Par exemple, le trauma.

F.S : Le trauma pourrait être utilisé pour un large éventail de raisons mais à un niveau élémentaire, vous traumatisez quelqu'un au point où il va presque en mourir. Pour être plus spécifique et précis, ils tuent vraiment ces personnes mais ils savent exactement de combien de secondes ils disposent pour les envoyer dans la mort et les ramener ensuite à la vie. Ils manipulent les expériences " proches de la mort " (near death experiences) et ils en ont fait une science. C'est la raison principale pour laquelle il y a eu ces essais dans les principaux camps de concentration menés par Mengele et où les gens étaient torturés. Mengele appartenait à une lignée sanguine Illuminati et effectuait des recherches Illuminati dans des buts de contrôle de l'esprit. Il a mené de nombreuses recherches sur les jumeaux. Ils ont alors découvert quel niveau exactement de trauma vous pouvez infliger à différentes personnes avant de les tuer. Le trauma a pour effet de placer le cerveau en mode de survie. Maintenant, il faut que j'explique que la conception populaire selon laquelle le cerveau est une chose monolithique est une vraie manipulation. Ce fait a été gardé très secret. Le cerveau humain n'est pas une chose d'un bloc mais il y a en réalité 7 cerveaux en un. Le premier cerveau de l'âme humaine –le médullaire- est appelé " cerveau reptilien " parce qu'il " pense " comme un reptile le ferait. Si vous traumatisez constamment une personne, vous le maintenez dans un mode de pensée reptilienne ou basée sur la survie. Le mode de pensée fondée sur la survie présente certaines caractéristiques. A un niveau très élémentaire, le trauma peut être employé pour maintenir quelqu'un dans un mode de pensée fondée sur la survie. Le trauma génère également de la peur et il y a toute une série de choses qui surviennent sur un plan spirituel quand on est englué dans la peur. Si vous pensez en termes de chantage ou de contrainte, un auditeur peut se souvenir de l'époque où il était enfant et que quelqu'un lui attrapait le bras, le tordait et disait " Répète : Merci mon Oncle " et bien entendu, vous aviez mal au bras et vous vous soumettiez. C'est un type de " Mind Control " très simple. Le trauma et la torture peuvent être utilisés de façon très élémentaire : si vous n'obéissez pas, cela va vous faire très mal. Les gens qui sont esclaves sont soumis à des électrochocs sur les parties génitales. C'est extrêmement douloureux. C'est une technique très commode pour soumettre quelqu'un. Bien entendu, il y a des techniques de trauma qui sont employées pour éclater l'esprit de quelqu'un, le morceler en milliers de pièces et créer le syndrome de personnalité multiple. C'est donc l'une des techniques.







à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Jeu 31 Juil 2014 - 1:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Sam 12 Sep 2009 - 21:44

PAGE 2





W.M : Pour rester dans le sujet du trauma, quelle importance cela a-t-il de poursuivre le trauma afin de maintenir intact le conditionnement et l'état de dissociation ?

F.S : Ils veulent maintenir un haut niveau de transe et de comportement dissociatif auprès de la victime et pour ce faire, ils continuent à la traumatiser. Comme je l'ai mis en évidence plus tôt, il ne s'agit pas simplement de maintenir un haut niveau de dissociation. Vous tentez également de conserver la personne dans un mode de pensé reptilienne et fondamentale de survie. Comment ? En faisant en sorte qu'un état de peur continuel contrôle sa vie de façon à ce qu'elle ne se relâche jamais. Ils entraînent secrètement les parents des enfants, parents qui seront programmés pour savoir comment abuser de leurs enfants afin de maintenir chez ces derniers un état de dissociation mental. Et pas seulement cela ! Si leurs enfants vont dans des institutions religieuses, par exemple l'église épiscopalienne ou catholique, leurs prêtres, leurs pasteurs et prédicateurs ont également été formés pour abuser des enfants. Un si grand nombre de prêtres abusent des enfants. Des procès se sont tenus contre ces églises. Des gens se sont dits que ces procès allaient provoquer la faillite financière de ces églises. Il faut en déduire alors que la plus grande partie de toute cette affaire se déroule dans le seul but du " Mind Control ".


W.M: Ces prêtres et membres du clergé ont-ils subis des pressions pour participer à ces actes ou bien, font-ils parties de ces familles Illuminati ? Quel est leur rôle ?

F.S : Il y a nombre de raisons différentes pour lesquelles quelqu'un est un pédophile. L'un des problèmes au sein de l'église catholique est qu'il n'y a pas d'exutoires adéquats et normaux pour les activités sexuelles des prêtres et des nonnes. Alors, on leur offre ces échappatoires subversives pour libérer leur sexualité. Certains d'entre eux sont en réalité des " satanistes " occultes. L'enfant fait partie de la récompense qu'ils reçoivent de la part d'une congrégation, d'un groupe secret. Il y a différentes raisons au pourquoi de tout cela : certains participent à ces activités parce que la plupart des autres le font et que tout cela est permis jusqu'à ce que des personnes ne soient pas d'accord et affirment qu'ils ne tolèreront pas une telle situation. J'ai ainsi pu évoquer un certain nombre de cas où des gens étaient en désaccord avec ces pratiques. Ils ont affirmé : " nous n'allons pas tolérer plus longtemps ces abus contre nos enfants par le clergé " et en fait, la hiérarchie avait simplement pénalisé cette personne en donnant une promotion aux abuseurs et en les envoyant dans d'autres parties du pays. Pourquoi ont-ils agi de la sorte ? Dieu sait pourquoi telle personne devient un abuseur.


W.M : Pouvez-vous expliquer comment la dissociation a été employée en terme de programmation et de structure de cette programmation ?

F.S : La victime du Mind Control voit son âme se morceler en de nombreuses personnalités, en fait bien plus de personnalités que ce que la communauté thérapeutique pense en général. Cisco que j'ai tirée des griffes des Illuminati possède une programmation standard sous de nombreux aspects même si elle présente en réalité une structure unique au cœur de son système de personnalités. Elle a une grille standard de personnalités alternatives ou " alter " construite sur un schéma de 13 13 13 alter différents. Chacune de ces personnalités a reçu une histoire séparée. Chaque personnalité a ses propres préférences et dégoûts. Leur action sur la personnalité a consisté à changer ce qui était une personne en une véritable " ville " de personnes. La seule manière pour que l'esprit d'un esclave puisse fonctionner est que la victime puisse se relier à son Maître pour qu'il lui donne sa stabilité. Imaginez que votre âme est une vaste série de personnes en compétition, chacune avec ses propres idées, ses propres inclinations et dégoûts. La seule manière de ramener un certain ordre dans le chaos serait d'avoir une entité contrôleuse qui met de l'ordre dans ce chaos. Certains des esclaves ont atteint un point où ils deviennent conscients qu'ils sont multiples. Aux niveaux les plus profonds, ils réalisent qu'ils ont besoin de " Mind Control " pour leurs esprits (leurs alter) afin de ne pas tomber dans la folie totale. Il y a une autre façon de considérer cela : les Illuminati génèrent une folie contrôlée pour ces victimes du " Mind Control " afin qu'elle puisse endurer le trauma horrible qu'il leur est infligé. Il y a donc les parties de l'esprit qui ont été frappées par ce trauma. Certaines de ces parties de l'âme subissent les " saloperies " qui leur sont infligées et l'âme sélectionne ces déchets et les isole. C'est une folie contrôlée même si je déteste employer le mot " folie ". Si les murs de dissociation venaient à se briser, alors les autres parties de l'esprit devraient affronter en une fois toutes ces saloperies.


WM : Pourquoi pensez-vous qu'ils ont besoin de mettre en place un si grand nombre d'identités ?

F.S : Si vous voulez investir du temps pour créer un robot, vous allez y incorporer autant de potentiels et de capacités possibles. Vous voudrez tout compartimenter afin que cela reste secret. Une des raisons pour lesquelles les agences de renseignement fonctionnent si bien –par exemple la CIA- est qu'il compartimente tout. Vous avez seulement la " connaissance " des choses sur une base régionale. Ils font la même chose avec l'esprit de ces gens. Un esclave peut fonctionner sur différents niveaux. Un esclave possède une personnalité de façade –ils créent la meilleure façade possible- et ensuite, ils peuvent employer cette personne pour le trafic de drogue, le blanchiment d'argent, le transport de messages, la participation à des rituels sataniques, la production de films porno, l'assassinat de quelqu'un, l'espionnage. Ensuite, vous avez aussi des jobs internes. Pour revenir à ce que je disais plus tôt, souvenez-vous comment l'esprit a été morcelé en de nombreuses parties dissociées et qu'en fait, une ville entière de personnes a pu être fabriquée à l'aide de ces parties. Pour que cette " ville " de personnalités puissent fonctionner, vous devez avoir différentes tâches, différents jobs. Certaines des personnalités les plus anciennes prendront soin des personnalités internes les plus jeunes, les " bébés " de personnalités dans l'esprit de la personne. Ensuite, vous avez des fonctions, des rôles comme par exemple le rôle des " gardiens de porte ". Il s'agit une hiérarchie d'alter qui contrôlent et gardent les autres alter, une hiérarchie de personnalités. C'est une véritable science en elle-même, notamment comment structurer entre elles les parties dissociées d'un esprit.


WM : Vous avez parlé d'une structure, d'une grille de 13 13 13. Est-ce qu'il y a d'autres structures dont vous êtes au courant ?

FS : Il existe de nombreuses structures différentes. Tout dépend des lubies et fantasmes du programmeur lorsqu'il façonne l'esprit de la victime. Il peut assembler cet esprit comme il le désire. Il peut le former et l'utiliser comme une sphère. Ils créent aussi des systèmes à l'intérieur de systèmes. Un système commun à l'intérieur d'un autre système se réfère à l'arbre de vie de la cabale.


W.M : Est-ce que vous voyez des similarités chez les survivants avec lesquels vous avez travaillé en termes de structures ?

F.S : Oh oui, c'est une des choses importantes ! Vous pouvez avoir un thérapeute dans un Etat et il ne saura absolument rien du MPD ou DID. Il commence à travailler avec la victime, appelle un autre thérapeute à l'aide et prend des notes. La victime dira : " Je rejette ces images, j'ignore ce qu'elles veulent dire " ou encore : . " Je suis fasciné par Star Trek (ou par Mickey Mouse ou par le Magicien D'Oz) ". Le thérapeute va appeler un collègue pour lui demander quoi faire avec ces lubies. Si cet autre thérapeute a une certaine expérience, il peut dire : " j'ai quelqu'un qui est justement comme cela ". Dans tout le pays, il y a des thérapeutes qui, comme moi, travaillent avec ces gens qui fonctionnent tous sur cette même structure encore et encore, toujours ces mêmes structures. Comme je le disais : travailler avec des gens qui étaient dans les Illuminati, travailler avec des gens qui ont eux-mêmes conçu les programmes, m'a vraiment fortement aidé à accroître ma courbe de savoir en termes de structures construites. Une autre structure commune que vous trouverez chez des victimes s'avère reposer sur un grand nombre d'images miroirs. C'est en réalité plus une " technique " qu'une structure.


WM : Qu'est ce que vous voulez dire par-là ? Le miroir est le reflet d'un alter ?

F.S : Le " reflet miroir " de nombre de choses. Il s'agit d'une partie d'une technique de manipulation et de tromperie.


WM : Quel est but d'utilisation de ce miroir ? Par exemple, si un thérapeute arrive à entrer en contact avec une personnalité " alter ", il peut s'agir seulement d'un miroir de cet alter et non de la personnalité en elle-même… ?

FZ : Nombre de thérapeutes pensent qu'ils ont affaire à une personnalité particulière mais ils se trouvent face à une image miroir. Ils programment et créent des systèmes de telle façon que si quelqu'un commence à travailler avec cet alter, il y aura tous ces mécanismes de défense qui seront déclenchés. L'un de ces mécanismes de défense consiste à avoir un alter sous la forme d'une image miroir qui prend la place de l'alter avec lequel les thérapeutes pensent travailler. Donc, les thérapeutes pensent qu'ils ont fait quelque chose de concret mais en fait, les programmeurs ont juste joué des jeux. Au sein de la programmation en elle-même, il y a donc les images miroirs des choses pour égarer l'esprit. Lorsqu'une personnalité particulière essaie de travailler sur la programmation de son esprit, l'esprit est dans un tel état de confusion sur ce qu'il est dans sa structure interne qu'il n'arrive plus à imaginer ce qu'est son propre esprit, ce qu'il est vraiment. Le meilleur " manager " est quelqu'un qui ne va passer beaucoup de temps à donner des instructions à une personne. Si vous êtes un maître d'esclaves, vous devez constamment dire ce que l'esclave doit faire. Vous devez constamment le corriger et être certain qu'il fait son travail au point que vous devenez l'esclave de l'esclave. Ce que vous voulez faire est de créer un robot humain qui va s'auto diriger et s'auto corriger. Donc, ils vont créer une hiérarchie d'alter à l'intérieur de la personne. L'une des manières d'y parvenir est de créer des personnalités alternatives à l'intérieur de l'esprit afin que ces personnalités alternatives en arrivent à croire qu'elles sont le programmeur lui-même.

Par exemple, Ewen Cameron était un programmeur : sa victime pouvait avoir des personnalités internes qui penseraient qu'elles sont elles-mêmes Ewen Cameron. Par conséquent, les victimes vont prendre en charge et perpétrer des abus contres leurs autres propres personnalités comme ils percevraient qu'Ewen Cameron le ferait. C'est l'une des utilisations des miroirs. Une autre fonction des miroirs est que si vous réunissez ensembles deux esclaves, par exemple, vous allez combiner vous et moi. J'aurais des personnalités créées en moi qui penseraient qu'elle sont vous et vous auriez des personnalités créées en vous qui penseraient qu'elles sont moi. Cela va accroître le processus de liaison entre nous.



WM : D'une façon générale, avec les gens qui ont ce genre de " Mind Control ", de combien de personnalités parle-t-on ?

F.S: De beaucoup ! Cisco avait 30.000 alter standards et en plus, il y avait un grand nombre de fragments dissociés. Cela n'était pas anormal. Une petite partie de la communauté thérapeutique qui essaie de traiter le syndrome DID travaille en général avec les quelques personnalités de façade. Certains livres ont été rédigés par des gens victimes du DID avec lesquels les thérapeutes ont travaillé en traitant seulement 5 à 6 personnalités de façade. Les Illuminati ont fait marche arrière et leur ont permis d'intégrer certaines personnalités de façade. Le thérapeute a alors signifié à la victime : "vous êtes maintenant intégré, guéri, vous avez tout intégré, tout va bien". Ils terminent la thérapie et tout le monde est content. Les victimes pensent alors qu'elles sont libérées du syndrome MPD / DID. Le thérapeute a gagné pas mal d'argent et est devenu célèbre avec les quelques livres qu'il a écrit. Les Illuminati sont contents parce qu'il s'agissait juste des personnalités de façade qui avaient été traitées et stabilisées. Le système des alter est bien plus complexe que ce que les gens pensent.


W.M: Dans votre propre travail, combien de succès avez-vous rencontrés en travaillant sur les victimes du Mind Control ?

F.S: Le problème que le " Mind Control " représente est écrasant. Il y a d'innombrables difficultés thérapeutiques et donc, il n'y a pas de fin à ces différents problèmes sur lesquels on travaille. Cisco et moi-même, nous avons donné librement notre temps pour aider autant de victimes possibles de toutes les manières possibles. Le degré de succès thérapeutique dépend d'un certain nombre de facteurs. Premièrement, tout dépend de la situation dans laquelle la victime s'est elle-même mise. Ces victimes doivent accepter de se laisser extraire de leur vie quotidienne pour se rendre dans un endroit sécurisé. Les thérapeutes vont devoir alors en faire énormément ; bien plus en fait qu'ils ne le pensent. Ils vont devoir travailler sur plus de problèmes thérapeutiques parce que l'esprit de personnes victimes de " Mind Control " ne baisse pas la garde tant qu'il ne se sent pas en sécurité. Cela nous pousse à comprendre comment l'esprit reptilien et le mode de pensée basé sur la survie peut se surimposer sur les autres régions de l'esprit. Quand vous commencez à avoir peur de perdre la vie, une peur à presque en mourir, vos instincts de survie prennent le dessus sur les autres parties de votre cerveau. Si vous avez été traumatisé votre vie entière, votre mode de pensée fondé sur la survie sera votre forme de pensée primaire. Il ne faudra pas attendre longtemps avant que vous vous retrouviez plongé dans la peur basée sur la pensée de survie. Donc, le premier critère pour faire un bon travail couronné de succès avec une victime du contrôle de l'esprit consiste à trouver d'abord un endroit sécurisé. Vous pouvez dire que 99,9% des victimes de " Mind Control " n'ont jamais obtenu un tel endroit. Les thérapeutes font donc en sorte que les victimes ou les survivants se retrouvent dans des circonstances sécurisées. Quand je dis " sécurisé ", je veux dire sûr 24h sur 24. Cisco et moi avons été seulement capables de travailler avec des victimes à un degré que la situation nous permettait d'atteindre. Il n'y a jamais de fin au travail que nous pouvons entreprendre si un bon environnement se présente de lui-même. C'est la raison pour laquelle j'espère pouvoir créer un centre de déprogrammation. Il y avait un homme à la CIA qui était totalement horrifié de ce que les agences de renseignement étaient capables d'infliger aux gens. J'ai un ami que cet homme de la CIA connaît et qui travaille également dans un établissement de thérapies pour les victimes de Mind Control. Cet agent de la CIA a écrit dans son testament qu'il faudrait donner des millions de dollars à mon ami et mes " clients " afin de faire un travail de thérapie sur les victimes du Mind Control. En retour, mon ami me donnerait deux millions de dollars pour que je démarre ce centre de déprogrammation. Les dernières volontés testamentaires de cet homme se trouvaient au moment de son décès dans le Oklahoma Federal Building (ntr : l'immeuble du FBI victime de l'attentat de T.Mc Veigh). La seule et dernière copie de ce testament à notre connaissance se trouvait là. De ce fait, j'étais très en colère lorsque le building a explosé parce que cela a court-circuité nos plans pour construire deux centres de déprogrammation. Le fait de ne pas pouvoir construire un endroit sécurisé avec du personnel compétent nous rend le travail extrêmement difficile et on ne sait pas vraiment en faire plus.

Même lorsque j'ai accompli une thérapie positive avec une victime, tout ce que l'on peut faire est de saisir la personne physiquement et de la reprogrammer. C'est ce qui s'est passé pour moi ces dernières années à savoir de simplement pouvoir aider les victimes. A ce point de l'affaire, je constate que rien n'a pu vraiment être accompli dans la communication avec le grand public et la communauté thérapeutique afin de déjouer le Mind Control.



W.M: A votre connaissance, Fritz, quels groupements sont impliqués dans l'utilisation d'esclave sous Mind Control ?

F.S: Communément, les esclaves sous Mind Control sont employés par les organisations du renseignement, des groupes occultes, des groupes militaires et de petits groupes religieux. De nombreux criminels sont liés par des réseaux à ces groupes. Par ailleurs, l'appellation qu'ils emploient pour se désigner eux-mêmes est "le Réseau" (The Network). Si nous voulons être plus précis sur ces groupes, je peux vous donner les catégories générales au sens large. Au sein des forces militaires US, nous avons par exemple les Delta Forces, le premier bataillon terrestre (First Earth Battalion) qui sont en fait des unités sous " Mind Control ". Ensuite, vous avez les esclaves du contrôle mental qui sont disséminés dans toutes les branches " régulières " des institutions. Dans vos propres organisations de renseignement, certains des plus grands prédateurs viennent du MI6 (ndr : services de renseignement britannique) et bien entendu leur section P4. Il y a aussi les services de renseignement de la Marine (Naval Intelligence) qui s'appellent l'Office of Naval Intelligence (ONI). Mais également, de nombreuses organisations gouvernementales comme le bureau des narcotiques, le FBI, la NASA. Quand vous observez le genre de groupes occultes qui utilisent le contrôle total de l'esprit basé sur le trauma, vous trouverez le KKK (Klu Klu Klan), les Néo Nazis, l'OTO (ordre du temple Orientis). Vous allez aussi trouver des groupes comme les Francs-Maçons et les Oddfellows. Ensuite, vous avez des groupes occultes beaucoup plus "hardcore" comme la " Church Of Satan ", les " Children Of Lucifer ", la " Society of the Dark Lily ". Vous trouvez aussi des religions. Vous avez ces petits groupes religieux qui étaient intéressés par la comète Halle Bopp au point qu'ils ont perpétré un suicide collectif. Des petits groupements de ce genre. Selon une information en ma possession, David Koresh et ses dirigeants étaient des esclaves sous contrôle mental qui menaient des méthodes de contrôle de groupes sur leur propre communauté de la branche davidienne. Vous avez donc ces toutes petites congrégations jusqu'à des groupes beaucoup plus large comme l'église catholique, l'église des Mormons et le mouvement charismatique.


W.M: A propos de certaines des branches militaires que vous avez mentionnées –comme les Delta Forces et le First Earth Battalion- est-ce que vous voulez dire que tous les gens qui sont dans ces unités sont sous " Mind Control "?

F.S: A l'intérieur des Delta Forces, on parle de 100% des soldats. En ce qui concerne le First Battalion, pour ce que j'en sais, il s'agit aussi de 100% A l'intérieur de l'armée –l'armée en tant qu'unité de forces spéciales par exemple- je suis désolé de le dire et c'est absolument vrai, l'US Army a sélectionné des unités spéciales d'assassins qui voyagent dans tous les USA pour éliminer des gens. D'après mes informateurs internes qui connaissent ce sujet, ces unités ne sont pas entièrement constituées d'esclaves sous contrôle mental. Mais ils disposent d'une variété de méthodes de contrôle sur ces gens. Ce que je suis en train de dire, je pense, c'est que même si vous trouvez quelques esclaves sous Mind Control dans quelques autres branches de l'armée, les deux premières unités dont j'ai parlé sont les seules à ma connaissance qui sont entièrement constituées de robots sous " Mind Control ".


W.M: Ces "opérateurs" militaires, ont-ils été l'objet de conditionnement basé sur le trauma depuis l'enfance ?

FZ: Oui, c'est ce dont je parle !


WS: Comment est-ce que les gens qui aboutissent entre les mains de ces forces sont introduits au cœur du " Mind Control " ? Via leurs familles par exemple ?

FS: Bon, ces hommes (de ces unités d'élite) sont des victimes de " Mind Control " et ils pourraient effectivement être placés sous contrôle mental depuis l'enfance.


W.M :Ces victimes sont-elles typiquement issues de familles de militaires ?

FS: Elles proviendraient d'un large panel. Si vous observez la façon dont les militaires font les choses, il y a un grand nombre de ces "morveux militaires" comme ils les surnomment, de ces enfants de militaires qui seront placés à des postes de responsabilité.


W.M : Dans les meilleurs cas, jusqu'à quel point avez-vous été capable de libérer les victimes du Mind Control ?

FS: Dans les meilleurs des cas, lorsque nous avons quelqu'un qui est en situation de sécurité, nous pouvons éliminer le contrôle de l'esprit. Nous pouvons opérer de sérieuses restructurations et de sérieux progrès en aidant une personne. Nous pouvons faire un travail spirituel significatif avec elle. … Bon nombre de choses peuvent arriver. D'un côté, est-ce que ce travail se terminera un jour ? Je ne le pense pas. Les dégâts qui ont été infligés sont si étendus que vous ne rencontrerez jamais un thérapeute qui aura réussi à retrouver tous les fragments dissociés de l'esprit. Souvenez-vous qu'il y a des milliers de fragments de l'esprit parce que la traumatisation s'est prolongée pendant tant d'années. Vous avez en fait toutes ces parties dissociées de l'esprit et chacune d'entre elles a probablement un programme qui y est attaché.


W.M : Selon vos estimations, combien de personnes sont affectées par cela ?

F.S: Selon des estimations très prudentes, je ne devrais même pas dire des "estimations" parce que je les ai dénombrées sous 7 angles différents – donc selon des estimations prudentes, il y aurait 2 millions d'Américains qui ont été programmés avec le " Mind Control " fondé sur le trauma.


W.M: Et cela simplement aux USA ?

FS: Oui !


W.M : Et d'après votre intuition, est-ce un phénomène mondial ?

FS: Oh bien entendu, ça l'est. Encore plus avec vos puissances politiques " primaires ". Vous avez des programmations qui se passent en Europe, en Russie, aux USA. Ce sont les zones "primaires" de programmation mais il y a d'autres endroits également.


W.M : Je voudrais que nous parlions maintenant de certaines autres techniques de Mind Control . De quelle façon l'électricité joue-t-elle un rôle ?

FS: Les chocs électriques sont une partie standard des abus quand elle se veut être une forme de trauma. Ainsi, les "Stun Guns", les armes à électrochocs sont des outils standards pour faire obéir les esclaves mais aussi pour effacer les mémoires. Ils peuvent employer aussi des armes à décharges de 120.000 volts pour effacer et compartimenter les fragments de mémoire, des mémoires d'esclaves qui viennent juste d'être utilisées. Lorsque vous électrocutez une personne, cela détruit la mémoire à court terme. Ce traumatisme la fragmente pour 24h, quel que soit l'événement qui est arrivé. Ils peuvent également utiliser les traitements de choc comme l'a fait le Dr Ewen Cameron (ndtr : chercheur psychiatre qui a perpétré de nombreux abus dans un institut mental au Canada) pour éclater l'âme comme le ferait un électrochoc. L'électricité a été utilisée par le biais de technologies qui ont été implantées dans le corps de victimes mais aussi par le biais d'équipements qui sont capables de projeter des pensées dans l'esprit d'une personne. Vous avez des tours à micro-ondes qui peuvent émettre des ondes ELF (Extremely Low Frequencies), des ondes à très basses fréquence dans l'esprit des gens. Donc, l'esprit est instrumentalisé dans le cadre de nombreuses technologies… Ils ont différentes machines comme l'EDOM, Electronic Dissolution of Memory (dissolution électronique de la mémoire) avec laquelle ils effacent complètement la mémoire. Vous avez des machines harmoniques qui sont employées et que certains de vos invités ont sans doute déjà mentionnées. Ces machines peuvent être aussi utilisées pour la déprogrammation. L'électricité est également essayée. Depuis que l'on sait que le cerveau humain dégage des fréquences, ils peuvent s'y immiscer et scanner les fréquences individuelles. Il y a une fréquence, une fréquence primaire que la personne émet et qui peut être employée pour l'identifiée à distance. Pour examiner cela sous un angle différent, si vous pensez au cerveau quand il crée une pensée particulière, il émet également des fréquences particulières identifiables. Ils " suscitent " donc simplement des pensées particulières dans le cerveau d'une personne et surveillent les impulsions électriques qui sont rattachées à cette pensée et enregistrent tout cela dans un ordinateur. Je simplifie ce qu'ils font mais fondamentalement, c'est ce qu'ils ont fait pour décoder et être capable de visualiser ce qu'un cerveau est en train de penser. Si vous surveillez les fréquences qui sont émises par une personne, alors vous êtes capable de surveiller le contenu de ses pensées. De ce fait, non seulement, vous pouvez projeter certaines pensées dans l'esprit d'une personne mais vous pouvez également les surveiller. Nombre d'opérations de surveillances et d'émissions de pensées sont effectuées à l'aide d'implants.


(…..)


W.S: Pouvez-vous nous parler du développement de la technologie relative aux implants cérébraux et comment ils sont employés pour le Mind Control ?

F.S: Il y a 6 sortes d'implants différents. Des implants " audio " qui sont employés pour permettre à une victime d'entendre quelque chose. Des implants pour la manipulation du corps qui sont placés pour traiter le corps de telle façon que cela libère une hormone, empêche une personne de tomber enceinte ou pour la torturer, quelque chose comme cela. Ensuite, vous avez des implants visuels holographiques qui vont émettre des images holographiques dans la tête d'une personne. Vous avez des implants qui sont liés au cerveau ou qui les imitent. Ils agissent comme si je voulais directement charger et enregistrer quelque chose dans le cerveau. Ce sont des implants très secrets. Les implants ne sont pas employés partout avec tous les esclaves sous " Mind Control ". Ce sont des groupes sélectionnés qui reçoivent ces implants et comme pour les implants agissant comme leurres, ils sont donnés à des groupes sélectionnés. Ensuite, vous avez des implants de torture, des stimulateurs musculaires. Ensuite, celui dont tout le monde a entendu parler : les implants d'identification et de traque qui concernent tout le monde. C'est le genre d'implants que l'on a donné en grand nombre aux soldats américains à l'occasion de l'opération Desert Storm. On leur a dit qu'ils avaient besoin de ces implants afin que le système GPS puisse les suivre pour qu'ils ne se perdent pas dans le désert.

W.M : Je suis curieux de savoir comment on implante aujourd'hui ces implants et de quelles tailles sont-ils approximativement ?

F.S : Le développement des implants a vraiment pris une voie high tech. Vous avez différents types de développements qu'il faut mettre en évidence. L'un de ces implants est appelé Nanobots (ou nanorobot) – une nanotechnologie qui s'avère être de minuscules petits robots qui vont de 10 à 1/1000 milliardièmes de mètre. Le mot " Nano " signifie milliardième, nous parlons ici de robots extrêmement microscopiques qui sont capables de se répliquer eux-mêmes. Des robots de taille moléculaire. Peut-être que les auditeurs ont entendu parlé du " Scanning Tunnelling Microscope ", le microscope à effet de tunnel ? Il y a différents noms pour en parler mais ce petit appareil peut percevoir un simple atome et prendre en réalité des atomes et les déplacer. Cette technologie a été employée pour développer ces " nanobots " qui sont des robots qui peuvent se répliquer. Vous avez les fibres optiques qui ont été développées. Vous avez certaines victimes qui veulent se débarrasser de leurs fibres optiques. Il faut savoir que ces fibres optiques sont implantées dans les victimes et ressemblent souvent à des cheveux.


W.M : Pourquoi utilise-t-on en gérénal ces fibres optiques ?

F.S : Bonne question ! J'espèrerais vraiment connaître la réponse à cette question. Le verre de la fibre optique va transporter des signaux, donc de manière générale, je peux dire que ces implants sont employés pour transmettre des signaux. Je n'en sais pas plus. Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants et quels genres de signaux sont émis. J'ai eu une victime de Mind Control qui était assise dans un restaurant : ils ont employé une sorte de sarbacane avec laquelle ils l'ont touchée en envoyant quelque chose qui ressemble à un mince cheveux. Le filament de fibre optique qui y était inséré s'est implanté dans sa peau. Alors qu'elle était assise et qu'elle mangeait, ils l'ont touchée avec ce filament. Heureusement, elle s'est rendue compte de ce qu'ils lui avaient fait et elle l'a retiré. J'ai eu des femmes victimes qui avaient des fibres optiques qui étaient maquillées sous la forme de cheveux et de poils. Ceux-ci avaient été implantés dans leur corps. Je ne connais pas le rôle complet joué par ces fibres optiques mais je sais que cela a un rapport avec la communication. L'un des plus dangereux progrès en cette matière se révèle être les bio processeurs organiques. Ce sont des ordinateurs moléculaires qui sont fabriqués sur base de matériaux d'ADN. Vous avez ces chaînes d'ADN et vous pouvez aussi avoir ces chaînes carbonées (ndtr : suite de molécules de carbones qui forment ce que l'on nomme la chimie organique, les acides aminés etc.) qui sont utilisées. Ce qu'ils font avec ces matériaux biologiques revient à les employer dans un mini ordinateur. Ils vont relier cette technologie à un virus. Les virus se dirigent souvent vers des régions du corps dans lesquelles ils aiment migrer. Par exemple, un virus " neurotrope " va migrer dans le système nerveux. Un virus dermatrope migrera dans la peau, le virus pneumotrope ira dans les poumons etc… Ils vont attacher leur petit ordinateur viral à ce virus. Comment créer un virus à l'intérieur d'une personne ? Il y a des douzaines de façon d'y parvenir, c'est facile d'avoir un virus dans le corps d'une victime / hôte. Donc, lorsque ces virus migrent vers cette région du corps laquelle ils ont une prédilection, ces minuscules petits implants vont alors remplir toutes les fonctions pour lesquelles on les a programmés. Ils sont extrêmement difficiles à localiser. J'ai noté que les victimes qui ont ces implants viraux présentent une sorte d'implant central de contrôle qui, très souvent, sera posé à la base de la nuque. L'implant central de commande recevra des signaux externes et en retour, il surveillera les autres implants qui se trouvent dans le reste du corps. Certaines des victimes de ces implants semblent éprouver certains soulagements lorsqu'ils sont capables de tuer ces virus. Il existe des méthodes médicales alternatives qui semblent suggérer aux victimes qu'elles peuvent se débarrasser de ces bio processeurs.


W.M : En ce qui concerne les implants plus volumineux, les victimes ont-elles été capables de localiser et d'enlever certains de ces implants ?

F.S : Oui, Il y a un certain nombre de victimes qui ont été identifiées et qui ont pu se soumettre à des rayons et à d'autres technologies de scanning. Il y avait trois victimes de " Mind Control " électronique qui, en tant que groupe, se sont arrangées pour se rendre dans une chambre " Anacoic " ( ?). Ils ont obtenu des résultats lorsque leurs signaux ont été identifiés comme source. Ils ont du évacuer en cachette, hors du laboratoire, toute la paperasse relative aux analyses parce que les techniciens du labo avaient peur d'avoir des ennuis. Différentes victimes de " Mind Control " électronique se sont arrangées pour avoir des preuves. Elles ont réussi à les sortir et à les conserver dans un endroit sûr. Certains médecins sont en réalité en possession de certains de ces implants. Mais très peu de chirurgiens honnêtes acceptent d'aider les victimes. Je vais vous parler du mot Syntel ici… c'est un mot important pour les gens qui sont familiers du monde des implants et de la compréhension de cette technologie. Syntel a été un sujet de débat pour notre gouvernement et ce, de façon répétée dans certaines de leurs conférences. Vous entendrez les militaires en parler dans certaines de leurs mini-conférences semi secrètes. C'est l'abréviation de Synthetic Telepathy, ce qui veut dire que l'on envoie des voix et des pensées dans l'esprit des victimes, de ce fait, les victimes de Syntel sont des gens qui perçoivent des voix et des pensées électroniquement.


W.M : Ce genre d'implant semble être employé de plusieurs manières en termes de contrôle mais aussi dans les cas où des gens affirment entendre des voix. Ces gens sont le plus souvent désignés comme étant des schizophrènes ou psychotiques. Cela semble être une manière de discréditer les gens ?

FS : Il y a une technologie a été développée et utilisée pendant le programme spatial et que l'on appelle la télémétrie biomédicale. Ce sont des émetteurs et des transmetteurs qui sont fixés à la base du crâne. Ils enregistrent les fonctions corporelles et les ondes cérébrales et renvoient ces données à un ordinateur quelque part. En fait, ayant travaillé avec les victimes de Mind Control électronique, je peux dire avec certitude ce qui se passe : ce sont des ordinateurs qui sont programmés avec des intelligences artificielles qui seront les maîtres, les programmeurs des victimes. Plutôt que d'avoir un maître disponible humain jour et nuit ou plutôt trois équipes de " maîtres humains " contrôlant la victime, l'esclave sous Mind Control jour et nuit, ils utiliseront des ordinateurs dotés d'une intelligence artificielle. Alors, si la victime fait quelque chose qui dépasse l'ordinateur, l'ordinateur va le signaler et un être humain entrera en jeu et prendra les choses en main. C'était plutôt intéressant, ces histoires de ces victimes qui m'ont raconté comment elles avaient concurrencé et dépassé les ordinateurs qui essayaient de les prendre en charge.


W.M : Je voudrais que nous parlions de quelqu'un dont vous avez mentionné le nom, Josef Mengele. Quel a été son rôle dans le " Mind Control " ?

FS : Il est comme une sorte de père de la programmation moderne. Avant Mengele, les Illuminati avait déjà créé le syndrome MPD mais l'entraînement de ces personnalités se basait sur des méthodes non scientifiques. Mengele travaillait beaucoup avec des jumeaux dans le domaine de la compréhension du trauma et sur la façon de l'utiliser. Si quelqu'un est en passe de mourir, il est secouru par son programmeur et par conséquent, il est lié " traumatiquement " avec le programmeur. Mengele a appris comment lier à lui une victime par le trauma. Nombre de victimes du " Mind Control " en Israël et dans d'autres parties du monde se réfèrent à lui comme un " Papa ". Elles l'aiment. Et si le programmeur sait ce qu'il fait, il peut profondément relier cette victime par le trauma de façon à ce qu'elles aiment leur programmeur.


WM : C'est comme le syndrome de Stockholm ?

FS : Il a amené la programmation dans le monde de la science. En janvier 1945, quand il fut évident que les Nazis allaient perdre la guerre, les Illuminati l'ont secrètement envoyé en Occident où il a poursuivi ses recherches dans la programmation. J'ai travaillé avec un nombre de victimes de son " Mind Control ". L'une de ses victimes, une femme qui vient de cette région était dans le camp de concentration avec Mengele lorsqu'elle était enfant. Elle a expérimenté tout cela en tant qu'enfant, elle a vu toutes ces horreurs et son contrôle de l'esprit a été édifié dans les camps de concentration. Ensuite, elle a été envoyée en secret via la Ratline (ndtr : réseau d'évasion organisé par le Vatican pour les Nazis pour les sortir d'Europe vers l'Amérique) vers votre pays, le Canada pour finir entre les mains de collaborateurs de l'église catholique. Elle a été conduite au Québec puis à Portland. Et Mengele a poursuivi ses techniques du contrôle de l'esprit ici aux USA.


W.M : Est-ce que Mengele a été impliqué dans des expériences de Mind Control avant la seconde guerre mondiale?

FS : Je ne le crois pas. Il était dans les Illuminati. Sa famille est Illuminati mais je n'ai aucune connaissance de ce qu'il a fait avant la guerre. Bien entendu, je ne connais pas l'entièreté de l'histoire. Mais il doit y avoir certaines raisons pour lesquelles il a été choisi pour occuper la fonction et le poste qu'on lui a octroyé. Il doit y avoir plus de choses que la simple histoire que je connais.


W.M : Il semble que beaucoup d'expériences ont été perpétrées sur des victimes de l'Holocauste. Vous avez évoqué des expériences traumatiques. Quelles autres sortes d'expériences ont été faites et qui peuvent être reliées à la technologie du contrôle de l'esprit ?

FS : L'une des expériences que Mengele a menée et que son ami Ewen Cameron a poursuivie fut l'expérience sur la couleur des yeux. Peut-on dire que cela a un rapport avec le contrôle de l'esprit ? Bon, comme je l'ai dit plus tôt, ce genre de " Mind Control ", c'est le contrôle total de l'esprit. L'esprit, le corps et l'âme d'une victime sont totalement contrôlés. C'est bien plus étendu que ce que les gens imaginent. Ce genre de " Mind Control " régule les battements cardiaques d'une victime et bien d'autres choses. C'est pourquoi une programmation suicidaire par exemple (NDR : programmer une victime à se suicider lorsqu'un stimulus ou code particulier est activé) peut être aussi puissante. Il a commencé ses expériences sur la pigmentation qu'Ewen Cameron….(NDR : phrase non poursuivie, brusquement interrompue) Au fait, Mengele, lorsqu'il est arrivé aux USA, était connu sous le nom de programmation de Dr Green et Cameron était connu sous le nom de Dr White dans les cercles Illuminati. Concernant Cisco Wheeler (que j'ai sortie des Illuminati), son père était connu sous le nom de Dr. Black (NDR : une autre histoire circule sur cette appellation. Dr Green ou Dr Greenbaum ne serait pas le nom de Mengele mais celui d'un ancien détenu de camp, victime de Mengele et qui a réussi à survivre. Il aurait été pris en charge par la CIA et aurait poursuivi les expériences de son abuseur qui était devenu son mentor. Voir The Franklin Cover-Up de John De Camp)


W.M : Vous affirmez que Cameron et Mengele étaient amis et associés ?

FS : Oui ! Cisco rencontrait occasionnellement ces hommes (les Dr Green, White ainsi qu'un certain Dr Blue) dans la maison de son père, ici, sur la côte ouest. Ils se rencontraient et discutaient de leurs programmations, de leurs méthodologies, des réseaux, parlaient ensemble etc. Ils étaient des " Programmeurs Maîtres " au sein des Illuminati. Mengele a passé pas mal de temps à voyager dans le monde entier et pas seulement dans le Nord Ouest. Cameron avait tendance à travailler sur la côte Est. La fondation Rockefeller, si cela vous est familier, lui a donné 40.000 dollars en 1943 pour créer l'Allen Memorial Institute. Même avant que Mengele n'arrive dans ce pays, Cameron faisait déjà partie du système Illuminati.


W.M : Est ce que Cameron a joué un rôle particulier dans le développement de la technologie du Mind Control ? J'ai compris qu'il était spécialisé dans l'électrochoc et a voyagé dans le pays pour apprendre aux autres psychiatres des méthodes d'électrochocs. Est-ce que cela a été son rôle ou son rôle était-il plus large ?

F.S : Ils travaillaient tous pour savoir comment raffiner la chose. Ils sont les sommets des lignées de programmeurs. Mengele est vraiment le père de tout cela et il a enseigné beaucoup de ce qu'il sait aux Dr White, Black ou Blue. Mengele a eu l'occasion d'expérimenter les choses sur un grand nombre de détenus dans les camps de concentration où il a pu mener librement toutes ces expériences bizarres et sadiques. Cameron et d'autres étaient à la fois opérationnels et expérimentateurs. Regardez comment les militaires et la science fonctionnent. Lorsqu'ils découvrent quelque chose qui est utilisable, ils vont prendre cette information et en tirer une nouvelle technologie puis ils vont poursuivre leurs expériences pour améliorer ce qu'ils ont fait. Donc au moment même où Cameron utilisait les électrochocs pour morceler les âmes des victimes, ils examinaient également des manières de raffiner les techniques. En fait, après plusieurs décennies d'examens et de constatations, ils se manifestèrent à nouveau avec les résultats des différents programmes. Ils ont alors sélectionné les meilleurs scripts de programmation et les meilleures méthodologies et ont pu améliorer les programmes en général. Les programmations qui sont employées aujourd'hui sont bien plus sophistiquées et de loin plus raffinées que ce qu'ils employaient et utilisaient sur le terrain auparavant.


(…..)


W.M : A votre connaissance, est-ce que les Allemands utilisaient des agents sous Mind Control durant la seconde guerre mondiale ?

F.S : Oh oui ! Ils les utilisaient depuis le début des années 30. Les Allemands aussi bien que les Britanniques ont créé des agents à personnalités multiples pour le travail de renseignement, l'assassinat et ainsi de suite. Avant l'éclatement de la seconde guerre mondiale, les Nazis étaient prévoyants et avaient envoyé des Allemands aux USA pour être entraînés comme personnalités multiples. Ils ont créé une implantation dans la partie supérieure de l'état de New York (Upper NY State) (NDR : il existerait également une " colonie allemande " de ce genre à Montauk selon Bielek et Moon). Ces groupes de gens continuaient à vivre comme communauté. Ces personnalités multiples ont été envoyées dans notre pays, avaient des alter qui étaient programmés pour assassiner avec des bâtons pointus ( ?) qui devaient être enfoncés dans les zones clés du corps des personnes cibles. Ils ont créé cette implantation avec l'idée que si l'Allemagne pouvait vaincre un jour les USA, ces gens pourraient alors être à la bonne place pour les aider.


W.M : Est-ce que vous avez des indications selon lesquelles les USA auraient employé des agents sous Mind Control pendant la seconde guerre mondiale ?

F.S : Je n'ai pas trouvé d'indications selon lesquelles ils ont employé des agents programmés avec des personnalités multiples mais souvenez-vous que le leadership de notre pays a été entre les mains des Illuminati tout au long de notre histoire. Nos Présidents sont reliés entre eux au tout dernier degré ! Ulysses Grant, le 18ème président était relié à Franklin Deleno Roosvelt. La famille Deleno est une ancienne famille aristocratique dont les origines remontent à Venise. Grant faisait lui aussi partie de la famille Collins. Dans l'une de mes vidéocassettes, je parle de la famille Grant et de la façon dont ils sont reliés aux Illuminati. L'une des raisons pour laquelle j'évoque cela est que Cisco est une descendante de la lignée d'Ulysse Grant, une descendante de la lignée sanguine des Collins. C'était son ticket d'entrée dans les Illuminati.

Nombre de nos présidents sont liés à ces lignées Illuminati et ce, bien plus que les gens ne le pensent. Durant la deuxième guerre mondiale, il y avait des personnalités multiples dans notre gouvernement. Mais il a fallu attendre l'arrivée de Mengele pour que les Illuminati puisse bénéficier d'une personnalité dotée d'une sophistication scientifique et pour que, véritablement, ils aient des programmes menés de façon scientifique. Les " bénéfices " engendrés par la présence de Mengele et par l'opération Paperclip (NDR : opération de l'OSS et de la CIA d'évasion des scientifiques nazis vers les USA, lire " Opération Paperclip " de Linda Hunt) ont fait avancer les connaissances de notre gouvernement sur la manière de programmer des enfants innocents.



WM : Je voudrais changer ici de sujet. Comment et pourquoi est-ce que la culture populaire est employée pour la programmation ?

FS : Il y a différents niveaux et différentes manières d'enfermer une personne dans une procédure de contrôle. L'un d'entre ces niveaux consiste à contrôler le milieu, l'environnement d'une victime. Il est extrêmement difficile pour moi de parler de tous ces sujets. Ils construisent les images de référence d'une personne depuis sa toute petite enfance. Je demande aux gens : " qui a construit vos images de référence, qui a construit votre vision du monde ? ". Dès votre prime enfance, des groupes établis comme les églises, les écoles etc. ont dirigé votre éducation. Par conséquent, il n'y a pas vraiment d'images de référence pour les gens qui voudraient que j'illustre l'information que je voudrais leur donner. Si vous n'avez pas les référents pour comprendre n'importe laquelle de ces informations, ce sera dur de casser le contrôle qui les gouverne. Par contrôle de l'information et ce que la société fait, j'entends qu'ils gouvernent en réalité la société dans son ensemble. Les écoles sont utilisées, les loisirs et le spectacle, Hollywood, tout est employé. Le programme qu'une personne recevra va utiliser les sujets de la vie quotidienne pour les contrôler. Par exemple, Cisco a été éduquée par son père qui était son programmeur, son maître pour devenir une fumeuse dès sa petite enfance. A chaque bouffée, elle imaginait à quel point son père l'aimait et donc, lorsqu'elle recrachait la fumée, elle songeait également à une pensée programmée. Donc, le simple fait de fumer renforçait le Mind Control. Ils construisent par exemple des bâtiments dans l'endroit où vit la personne sous Mind Control et ils vont employer ces édifices pour consolider la programmation. Ils utiliseront des tas d'objets du quotidien de l'esclave pour renforcer les messages programmés qu'ils ont " étagés ".


W.M : Peut-être pouvons-nous parler du film qui semble surgir des récits d'un très grand nombre de survivants de la programmation, le " Magicien d'Oz ". Comment ce film a-t-il été employé ?

FS : C'est l'un des scénarii standards qui est employé dans le Mind Control. De nombreuses personnes ne réalisent pas que Frank Baum a, en réalité, écrit 14 livres du Magicien d'Oz : The Tin Woodsman of Oz, The Land of Oz, Glinda of Oz, Ozma of Oz etc. En fait, ces livres furent plus employés dans la programmation que le film. Si l'on examine en détail les livres, j'ai extrait certains des scénarii de programmation et je les ai placés dans le volume 2 de mon livre (ndr : Deeper Insights) de façon à ce que les gens puissent voir comment les livres de Frank Baum fonctionnent, qu'ils aient été ou non rédigés spécifiquement pour le " Mind Control ". Ces livres s'inscrivent très bien dans la création de scripts pour le contrôle de l'esprit. Le film par la suite pourra renforcer les scripts qui ont été programmés.


W.M : Est-ce que ces scripts seront principalement employés pour manipuler la réalité des identités qui sont programmées ?

FS : La plupart des personnalités qui sont créées à l'intérieur d'un esclave sous contrôle ne vivent pas dans la réalité. Ils vivent dans un monde de fiction. Ils vivent sur base de scripts., Prenons par exemple une personnalité particulière qui transportent des drogues. Ils peuvent faire voir par hypnose à la personne le fait que celle-ci leur amène un paquet de drogue comme dans l'histoire du lapin blanc (NDR ; Alice aux pays des Merveilles) et ils peuvent faire percevoir à la victime le paquet comme un trésor, un cadeau. Les victimes vivent dans un monde totalement fictif. Puisque ces personnalités ne s'incarnent dans le corps qu'à certains moments précis, elles n'ont aucune vie cohérente qui leur permettrait de se battre contre le script qui leur a été programmé sous hypnose. Elles vivent leur vie entière dans une transe. Ces scripts sont très importants et sont employés pour contrôler les personnalités qui vivent dans leur monde fictif.


W.M : Pouvez-vous nous donner d'autres exemples dans la culture populaire qui sont employés dans la programmation ?

F.S : Batman, Bewitched, les films de Disney. L'un des films très significatifs de Disney est Fantasia. Dans mon dernier livre, " Deeper Insights ", j'ai consacré 11 pages dans lesquelles, minute par minute, scène après scène, je vais dans le détail. Je montre comment le film de Fantasia a été créé et employé pour servir de fondation à la programmation. Les films de Star War, My Fair Lady ont été utilisés dans les écoles terminales pour esclaves. Les films d'horreur de Stephen King ainsi que Startrek, Love Boat (" la Croisière s'amuse ") ont été employés pour le " Mind Control " de leur prostitués " de croisière " encore appelées " voyageuses ". Le film " E.T " : ce sont les programmations " extraterrestres " des esclaves. (NDR : à première vue, certains auteurs et victimes comme Cathy O'Brien qui ont vécu ce genre de programmation " extraterrestre " n'en comprennent pas l'usage. O'Brien croit avoir été mise en contact avec un hologramme d'un alien reptilien et non avec une vraie entité extraterrestre. Elle a pensé après coup que cette apparition avait un but : susciter la terreur par l'irruption d'entités étranges dans les programmes). Il y a encore " Alice aux pays des Merveilles ".



W.M : Tout cela est vraiment très important dans notre culture et je me demande quels sont les effets sur quelqu'un qui a été programmé lorsqu'ils voient ces films par hasard à la télévision, en location vidéo ou au cinéma ?

F.S : Cela les bloque, les maintient simplement dans le contrôle et accentue leur sentiment de désespoir. Pour un esclave sous contrôle qui vit dans une culture qui est contrôlée dans son ensemble par ces gens, pourquoi leur âme penserait-elle qu'elle pourrait un jour vivre libre ? Leur âme est brisée depuis qu'ils sont enfants et tout ce qu'ils voient, c'est le contrôle et la programmation.


W.M : Cela ne signifie quand même pas que certains des programmes TV ou des films sont délibérément fabriqués avec le " Mind Control " en tête mais plutôt qu'ils ont été utilisés par les programmeurs, après coup ?

F.S : Délibérément est ce qu'il y a de plus précis.


W.M : Donc, certaines expressions de notre culture ont été délibérément suscitées pour ce propos. Est-ce que vous avez examiné le passé de certaines des personnes qui sont impliquées dans la production de ces produits ?

FS : Les dessins animés " Ducktail " (NDTR : queue de canard) qui ont été produits par Disney contiennent délibérément des codes déclencheurs pour les enfants. Il y a des déclencheurs délibérés dans les publicités, des messages et des codes délibérés. Dans " Deeper Insights ", je consacre environ 50 pages à Disney, à ce qu'ils ont fait derrière les scènes, ce dont il est vraiment question dans les films. Regardez " la Belle et la Bête " et l'horloge enchantée ou regardez le personnage de poignée de porte qui est dépeint comme une personne. C'est employé dans le dessin animé " Alice aux pays des Merveilles ". Ces scènes particulières seront vues par un alter dans le système d'une personne et l'esprit va être programmé pour croire qu'il est en réalité une poignée de porte. Ces images ont été mises spécifiquement dans ces films pour certaines raisons et en plus, ils l'ont fait avec créativité.


W.M : Certains des alter sont donc créés non pour être des gens ou des animaux mais pour être des objets inanimés ?

F.S : Seule, une petite partie des alter qui servent de façade dans un système d'alter vont réaliser qu'ils sont humains.


W.M : Vous avez assez bien parlé de Star Trek dans le livre que je possède, " la Formule Illuminati ",. Qu'avez-vous appris au sujet des manuels techniques qui ont été publiés sur Star Trek ? (NDR : manuels abondement illustrés qui expliquent le monde et la technologie de Star Trek comme s'il s'agissait d'un monde réel. Disponibles en français)

FS : J'ai observé des personnalités multiples programmées - certaines ont été soignées et d'autres pas - qui sont complètement obsédées par Star Trek. Un ancien assistant en déprogrammation m'a donné des informations sur la programmation Star Trek et je peux les confirmer par mes propres observations sur les personnalités multiples. Au cours des années, un certain nombre de manuels hautement techniques sur les équipements, les vaisseaux et les thèmes de Star Trek ont été publiés. Lorsque vous examinez ces manuels, la meilleure façon d'expliquer le temps et l'argent dépensés pour développer des manuels si complexes est qu'ils servent dans des buts de " Mind Control ". Lorsque l'on sait comment les programmes sont inscrits dans une personne, je sais pourquoi cela a été fait de cette manière.

L'usine de Boeing à Seattle comporte de nombreux tunnels en dessous de ses installations et certains de ces souterrains sont employés pour la programmation. Quelqu'un qui travaille pour Boeing m'a dit comment les ouvriers, au cours d'une journée standard et normale pour eux, se glissaient dans les tunnels et souterrains pour regarder des films de Star Trek. J'ai pensé que c'était intéressant.



W.M : Vous pouvez nous décrire ces manuels techniques et le niveau technique qui s'y trouve ?

FS : Ils ont des cartes de l'univers. Une carte de la voie lactée peut être employée lorsque vous divisez l'âme d'une victime et que vous avez besoin d'un certain type de schéma pour la restructurer. Vous utiliserez la carte de la galaxie comme image pour recréer, redessiner leur âme. Vous avez ces amas d'étoiles, ces planètes. Lorsque vous voulez avoir tout un groupe d'alter, en fait des personnalités qui vont seulement se relier entre elles, ils peuvent les " installer " sur une planète et la seule façon pour les alter de communiquer d'une " planète " à l'autre se fera via l'emploi d'une sorte de rayon d'émission de quelque chose. Au moment où vous êtes " émis ", vous allez vous dissocier et entrer en transe.

Et vous avez divers moyens de transport qui sont " construits " dans le système et qui sont en fait des méthodes pour que l'esprit entre en dissociation. Lorsque vous envoyez un choc électrique dans quelqu'un ou lorsqu'un flash lumineux le frappe, vous pouvez dire en même temps à la personne qu'elle fait un voyage dans l'espace et à partir de là, qui sait le nombre de scripts qui peuvent être construits (en utilisant ces images de Star Trek).

Les manuels techniques comportent des sections indexées. Lorsqu'ils structurent les esclaves sous contrôle, à l'image des manuels, ils construisent des sections et ces sections sont codées. Vous trouverez des manuels techniques qui comportent des nombres codés, des couleurs codées et qui représentent en réalité un autre aspect du contrôle de l'esprit. J'ai évoqué les grilles de programmation de 13 sur 13 sur 13 dans le système de Cisco. Si vous ajoutez une nouvelle dimension au cube, vous ajoutez des codes de couleurs pour certains alter.

Chaque alter va recevoir un code de couleur typique qui sera lié et enregistré dans l'ordinateur qui est construit dans leur esprit. Ces " ordinateurs " sont construits dans leur esprit en prenant des parties dissociées de l'esprit pour les changer en ordinateurs (les alter s'identifient à un ordinateur). Ces " ordinateurs " contrôlent chacune des sections et à leur tour, ces ordinateurs sont contrôlés par des ordinateurs plus profonds. C'est très complexe mais lorsque vous regardez les manuels techniques qui ont été faits pour le thème de Star Trek, ils s'appliquent parfaitement avec les besoins de la programmation.



WM : Puisque l'on parle de films, je voudrais connaître l'implication de Hollywood dans l'esclavage des esprits sous contrôle ?

FS : Les Illuminati et la pègre ont contrôlé Hollywood. Un autre aspect de cela, c'est qu'un grand nombre d'acteurs sont des esclaves sous contrôle comme Roseanne Barr dont j'ai déjà parlé; Madonna, Marilyn Monroe, chacune de ces femmes a été programmée de façon multiple. L'un des bénéfices de cette programmation s'avère être la manière dont leur esprit est structuré. Certaines d'entre elles sont très compétentes dans la mémorisation de scripts ou de rôles de fiction. Disneyland en lui-même est un centre de programmation. Ils créent en réalité de nombreux films avec des codes. Un autre film que je n'ai pas mentionné " I dream of Jeannie " est une programmation d'un alter de type Delta avec comme code déclencheur : " vos souhaits sont mes ordres ". Un autre aspect de Hollywood qui me vient à l'esprit concerne les films de fiction. Le propos de ces films serait fictif et mais ils montrent très étrangement des cérémonies Illuminati très secrètes, l'histoire et ainsi que la méthode Illuminati. Cela m'a vraiment stupéfié de voir certaines de ces choses dans " Hellraiser 3 " qui montrent les gardiens des portes. Regardez " Bell, Book and Candle " ou encore " Curse of the Vooddo ". Ils ne montrent pas seulement des cérémonies Illuminati mais certains de ces films montrent le " Mind Control ". Je recommande aux auditeurs, s'ils veulent en savoir plus, de voir donc le film de Charles Bronson " Telethon " ou encore " the Manchurian Candidate " (NDR : Karmapolis recommande encore plus vivement la nouvelle version de ce film avec Denzel Washington), Videodrome, Labyrinth (avec David Bowie). J'explique dans le volume 2 de mon livre en quoi Labyrinth est un script de programmation. "Transfer 2 ", " Attack of the Robots ", " Attack of the Puppet Peopke "…. On pourrait continuer ainsi la liste sans fin. Le film de Jane Fonda " The Point of No Return " est en relation avec l'OTO (Ordo templar Orientis). C'est l'une des façades occultes des organisations très puissantes impliquées dans les Illuminati.




Nous allons clôturer ici l'interview. Sachez simplement que Springmeier s'étend plus longuement sur Shirley Temple, Disney, Anton LaVey, Michael Aquino, l'utilisation de la musique, etc.

Par la suite nous traduirons également l'entretien qu'avaient accordé Cisco Wheeler ainsi que d'autres personnalités et chercheurs qui se sont spécialisés dans Monarch et le Mind Control. Si vous comprenez l'anglais, consultez alors sur le Web ce véritable trésor d'archives que sont les transcrits des entretiens radiophoniques de la radio CKLN





Traduction - Karma One - © Karmapolis - Mars 2005





source:
diable 3 http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_springmeier.htm







FIN




Dernière édition par invitée le Ven 8 Oct 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Mer 2 Déc 2009 - 21:13

COMMENT TRAVAILLENT LES PROGRAMMEURS DES ILLUMINATI
Article de Cisco Wheeler et Fritz Springmeier





Comment travaillent les Maîtres Programmeurs des Illuminati, pour former leur armée d'esclaves mentaux? Qui sera l'Antichrist, le plus grand de ces Maîtres Programmeurs?

Le Seigneur a délivré Cisco Wheeler des griffes des Illuminati, et lui a permis de révéler de quelle manière ces derniers ont pu concevoir leur système démoniaque de programmation mentale, dans le but de préparer la manifestation de l'Antichrist. Dans cet article, extrait de son livre "Illuminati Formula for Undetectable Total Mind Control" (La formule des Illuminati pour un Contrôle mental total et indétectable), Cisco Wheeler explique de quelle manière les Illuminati "programment" leurs esclaves mentaux qui forment l'armée de l'Antichrist. Nous publions cette traduction dans le but d'aider les responsables d'églises qui pourront avoir à s'occuper d'anciens Illuminati qui se sont tournés vers le Seigneur.


Introduction.

Pour réaliser une recette, vous avez besoin d'un cuisinier. Qui a donc conçu le livre de recettes diaboliques pour fabriquer des esclaves mentaux ? Les auteurs ont le sentiment qu'après avoir pris connaissance des recettes, certains lecteurs pourraient avoir un intérêt à mieux connaître les "maîtres programmeurs" qui fabriquent des robots humains en employant les techniques de contrôle mental qui font appel à toutes sortes de traumatismes. Selon un ancien programmeur, les programmeurs des Illuminati sont toujours traités comme des souverains, chaque fois qu'ils mettent le pied dans une base militaire, ou qu'ils visitent un centre hospitalier qui pratique la programmation mentale. Ils sont toujours traités avec les plus grands égards. En général, c'est le général commandant la base qui les attend personnellement, et qui escorte le programmeur dans une limousine. Si le général ne peut pas se déplacer, il délègue une personnalité importante, souvent un médecin. Les programmeurs disposent des codes et des clés d'accès à certaines zones spéciales.

Malgré le fait que des milliers d'Américains sont morts en combattant le nazisme au cours de la deuxième guerre mondiale, les services secrets et de renseignements américains, y compris les renseignements militaires, avec l'aide des Illuminati et de leurs représentants au Vatican, ont permis à près de 10.000 des pires criminels de guerre nazis de trouver refuge en Amérique. C'est à présent un fait établi. Le nom de code de cette opération était "Operation Paperclip" (Opération Agrafe). Le Ministère de la Défense a aussi travaillé à transférer aux Etats-Unis des programmeurs mentaux nazis, sous le nom de code de "Project 63". Tous les anciens combattants de la dernière guerre devraient être ulcérés de savoir qu'après avoir risqué leur vie pour combattre la "démocratie" et la "liberté", et prétendument vaincu les nazis, notre gouvernement ait introduit en Amérique des hommes comme le tristement célèbre Dr Josef Mengele, le boucher SS des camps de la mort, pour programmer des enfants américains, en utilisant les horribles techniques qu'il avait mises au point dans les camps de concentration.

Fritz Springmeier a travaillé avec une ancienne victime de Mengele, programmée en Allemagne dans un camp de concentration, puis introduite en secret aux Etats-Unis, via le Canada, par des Jésuites travaillant pour les Illuminati. Aux Etats-Unis, cette personne a continué à être programmée par Josef Mengele, qui avait adopté plusieurs pseudonymes, dont celui de Docteur Green…

Il faut savoir que ces programmeurs se cachent derrière des façades respectées par le monde. Le Professeur Ernst Bergmann, de la tristement célèbre Université de Leipzig, est aussi un chaud partisan du nazisme, ce qui est étonnant, quand nous savons qu'il est Juif. Son ouvrage principal s'intitule "A National Socialist Philosophy of Culture" (Une philosophie national-socialiste de la culture). Il a écrit : "Une nouvelle espèce humaine est en train d'être créée". Si nous mentionnons son nom ici, c'est pour que nous cessions de considérer les étiquettes comme importantes, afin de nous intéresser à la réalité que cachent ces étiquettes !

L'un des principaux objectifs du Nazisme était de créer une nouvelle espèce humaine. Les Nazis conduisaient des recherches et des expérimentations dans le domaine génétique. L'un des aspects de ces recherches était de créer des esclaves mentaux parfaitement obéissants. Si l'on demeure au niveau des articles de la presse grand public, nous garderons l'impression que le Nazisme est anticommuniste, nationaliste, et attaché au Christianisme. Toutefois, un examen plus attentif nous révèlera que le Nazisme est en réalité un Socialisme, et même une forme de marxisme, comme le Communisme, et qu'il n'est pas nationaliste, mais internationaliste. Plus encore, c'est du satanisme et du paganisme, fondé sur la mythologie nordique (Odin, Thor, etc…). Le Nazisme n'a rien à voir avec le Christianisme. La "Société Vril" était à l'origine du Parti Nazi. "Vril" signifie "Puissance Lumineuse". De quelle "puissance lumineuse" s'agit-il ? C'est Lucifer qui était le "porte-lumière".

On veut donc dissimuler la vraie nature du Nazisme. Quand Hitler apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan des Illuminati. Voici un extrait de ce plan : "Aujourd'hui, si un Etat exprime une protestation contre nous, ce ne sera que pour la forme, et cela ne fera que suivre nos propres directives. Car leur antisémitisme nous est indispensable pour contrôler nos frères inférieurs".

Ce sont les Illuminati de la finance internationale qui ont conduit Hitler au pouvoir. Des chefs Illuminati comme Rockefeller, Onassis et le Roi de Suède, ont fait des affaires avec les Nazis. Si l'Espagne est restée neutre pendant la guerre, ce fut pour servir de centre de transit pour tous les approvisionnements extérieurs qui ont permis à Hitler de poursuivre sa guerre. Hitler participait à des rituels sataniques impliquant des sacrifices humains. Il a lui-même tué un certain nombre d'êtres humains en leur arrachant le cœur, alors qu'ils étaient encore vivants. Un ancien esclave mental se rappelait comment son père, haut placé chez les Illuminati, lui avait raconté de quelle manière Hitler avait tué un homme en sa présence, en lui arrachant le cœur. Certains des collaborateurs les plus proches de Hitler étaient des Illuminati. Les Nazis entretenaient des liens étroits avec toutes sortes de Sociétés secrètes. Le chef des moines Tibétains que Hitler avait fait venir pour l'aider à gouverner l'Allemagne s'appelait "L'homme au gant vert". Ces moines résidaient à Berlin, à Munich et à Nuremberg. Il faut savoir que le Nouvel Ordre Mondial utilise toujours des moines tibétains. Avez-vous remarqué les voyages incessants du Dalaï Lama ? Savez-vous qu'un haut responsable des Nations Unies a fait venir des moines tibétains dans la vallée de Bakaa, au Colorado ? Pritzker, chef de la Mishpuka (mafia juive), qui vit reclus dans sa luxueuse propriété de 130 hectares sur Haulon Rd., Libertyville, IL 60048, a fait venir chez lui de Dalaï Lama afin qu'il lui consacre un sanctuaire…

Nos responsables politiques étaient au courant que des experts nazis en programmation mentale avaient été introduits en Amérique après la guerre. Par exemple, certains de ces criminels de guerre nazis sont devenus des amis personnels de Richard Nixon. Même le Mossad Israélien savait que des dizaines de milliers de monstres de la pire espèce avaient été secrètement conduits aux Etats-Unis par le Vatican, les Services Secrets et d'autres groupes, pour le bénéfice des Illuminati. Ce sont les Rothschild et Nelson Rockefeller qui ont forcé les dirigeants du Mouvement Sioniste américain à garder le silence. Si l'Etat d'Israël a pu être créé, ce n'est que grâce à la permission des Illuminati, en échange du silence des Israéliens et du Mossad, pour ne pas divulguer le fait que ces criminels et ces satanistes nazis avaient trouvé refuge en Amérique. Un marché fut conclu. Nelson Rockefeller disposait d'un immense pouvoir en Amérique du Sud. En juin 1945, lors de la création des Nations Unies à San Francisco, Nelson Rockefeller était présent. Il joua un rôle actif pour gagner à sa cause les délégués des pays d'Amérique du Sud. Les 19 pays d'Amérique latine gagnés à Nelson Rockefeller pesaient plus que les 9 voix des pays européens. Rockefeller a donc joué un rôle capital en faveur des Sionistes, pour que les Nations Unies votent pour la création de l'Etat d'Israël. Les dirigeants sionistes pensèrent utiliser le chantage. Ils dirent aux Américains que s'ils ne favorisaient pas la création de l'Etat d'Israël, ils dévoileraient le fait que les Etats-Unis avaient introduit chez eux des criminels de guerre nazis. Bien entendu, les Illuminati étaient favorables à la création de l'Etat d'Israël. Les chefs sionistes qui connaissaient les plans secrets des Illuminati savaient que ces derniers n'avaient pas agi pour obéir à un chantage. Ce prétendu chantage n'était qu'un prétexte. Car le Mossad Israélien a bénéficié lui aussi de sa part de criminels de guerre nazis. Le Mossad a même appris la programmation mentale de la CIA, et peut-être du Docteur Mengele lui-même (alias Docteur Green).

Les Nazis ont employé des Croates et des Russes Blancs pour appliquer certaines de leurs politiques d'extermination. Les monstres de la dernière guerre mondiale n'étaient pas tous des Allemands. Beaucoup d'entre eux étaient des collaborateurs Russes Blancs. Presque tous les anciens criminels de guerre Russes Blancs qui ont échappé à la guerre ont été par la suite employés par l'OTAN ou d'autres organismes semblables. Les services de renseignements américains ont même employé des administrateurs allemands SS. Pourquoi ? Parce que les services de renseignements américains sont contrôlés par les Illuminati. Des Nazis Russes Blancs ont été établis dans la région de New York et du New Jersey, surtout à South River, dans le New Jersey. L'un des pires criminels de guerre fut Stankievitch, qui finit par travailler pour la CIA, et qui vivait à Richmond Hills. Il fut même employé par Radio Liberty à New York ! N'est-il pas ironique que Radio Liberty emploie de tels monstres ? Notre gouvernement est-il réellement le champion de la liberté qu'il prétend être, ou n'est-ce que de la propagande ?

Le maire nazi de Minsk fut emmené aux Etats-Unis par la CIA, qui lui donna un emploi dans la Bibliothèque de New York, en charge du Département Slave. L'un des principaux criminels de guerre Russes Blancs, un cadre nazi de Moscou, fut nommé chef d'une Société Médicale de New York. John Foster Dulles, frère du Directeur de la CIA, était l'un des administrateurs de la Fondation Rockefeller. Cette Fondation participa activement au programme de contrôle mental dirigé par Mengele pour l'Institut Kaiser Wilhelm à Berlin. Après la guerre, John Foster Dulles participa au programme d'envoi des Nazis en Amérique, dont des Illuminati experts en programmation mentale. Bill Casey, qui fut par la suite Directeur de la CIA, participa aussi à ce programme. Il fut employé par le International Rescue Committee de New York, dont il se servait pour faire venir à New York des criminels de guerre nazis.

Avant la guerre, des scientifiques Juifs allemands furent aussi conduits en secret à New York. Les pays d'Amérique du Sud, en particulier l'Argentine, dirigée par le Dictateur Peron et sa femme, ont entretenu des liens avec les Illuminati allemands et les Illuminati américains. De nombreux Allemands se sont rendus en Argentine, où ils ont continué à faire ce qu'ils faisaient en Allemagne. Derrière la façade du Nazisme, le satanisme était très répandu en Argentine, où se sont réfugiés de nombreux chefs Illuminati après la guerre.

L'Oregon fut un Etat où les Allemands ont volontiers émigré après la guerre, en particulier la ville de Portland. Le chef des services de renseignements allemands était le brillant Reinhard Gehlen, qui travailla pour la CIA après la guerre. C'est un Grand Maître des Illuminati. Son frère s'appelait Doe Winters, qui vécut à Pullach après la guerre. Josef Mengele, qui était lui-même un Grand Maître des Illuminati, venait parfois visiter Doe Winters dans sa résidence de Pullach.

Pour redorer l'image des criminels de guerre nazis, ces derniers se sont transformés en croisés de l'anticommunisme. Ce sont les services de renseignements américains qui se sont servis d'un groupe de fascistes asiatiques et européens pour créer la WACL (World Anti-Communist League - Ligue Anticommuniste Mondiale).

Tous ceux qui, parmi nous, se soucient encore de la liberté de l'humanité, et qui refusent que l'esprit des hommes soit complètement enchaîné par le système de contrôle mental total mis au point par les Illuminati, tous ceux-là doivent apprendre à déchiffrer les étiquettes, à décoder la propagande des médias, et à reconnaître ce qui se cache derrière les façades et les apparences.



Pour comprendre les programmeurs.

Nombreux sont ceux qui ont contribué à la recherche en matière de programmation mentale, fondée sur l'emploi des traumatismes. Ce sont des hommes qui ont appris l'art de la torture tout au long des époques babylonienne et romaine, et au cours du Moyen Age. Ils ont confié leurs secrets aux chefs des religions à mystères. Certains membres des 13 familles d'Illuminati font remonter leurs origines à l'époque de Babylone.

Les programmeurs sont contrôlés par le monde spirituel de Satan. A cause de cela, ce sont des hommes extrêmement jaloux, engagés dans une compétition féroce. Les Illuminati sont les prédateurs de leurs semblables. Car les forces démoniaques qui les animent sont aussi en compétition entre elles. Ces programmeurs sont donc animés par la jalousie et le désir d'entrer en compétition les uns avec les autres. Certains de ces combats internes ont été menés par le moyen de, ou à cause de leurs esclaves mentaux. Lorsque deux programmeurs travaillent sur le même esclave mental, l'un d'eux peut lui injecter certains programmes secrets, pour que cet esclave lui reste fidèle, plutôt qu'à l'autre programmeur. Mais l'autre peut en faire autant.

Il existe aussi une tension permanente entre les programmeurs dont l'ascendance raciale est pure et ceux dont l'ascendance est mélangée. En outre, les différents centres de programmation peuvent pratiquer jusqu'à une douzaine de méthodes de programmation mentale. Les programmeurs doivent donc aller travailler dans différents centres de programmation. Les différents scripts de ces programmes sont conservés dans chaque centre de programmation. Les programmeurs doivent donc s'habiller en fonction des indications de ces scripts, selon les programmes qu'ils infligent à leurs victimes. Cela signifie qu'ils peuvent s'habiller en nazi, en sorcier d'Oz, en docteur au manteau blanc, en costume de lapin blanc (celui d'Alice au pays des merveilles), ou même se dénuder complètement.

L'un des génies du mal les plus cruels des temps modernes fut le Docteur Josef Mengele. Il utilisa plus de 3.000 jumeaux pour ses recherches, pour les seules années 1943-1944. La plupart de ces jumeaux périrent. Ces jumeaux étaient sélectionnés parmi les foules envoyées dans les camps de concentration allemands. A la fin de la guerre, Mengele avait appris beaucoup de choses sur la manière de torturer des enfants, pour que ces derniers soient liés à lui d'une manière absolue. Aujourd'hui encore, beaucoup de survivants de ces horribles expériences restent persuadés que Mengele aimait beaucoup les enfants. Ils continuent à l'aimer comme s'il était leur père. Mengele avait également réussi à créer des jumeaux artificiels par la programmation mentale. Quand il se rendait dans des bases militaires, il apportait toujours son violon avec lui. Il cachait dans son violon ses codes secrets pour la programmation par les couleurs.

D'autres hommes ont travaillé avec le Docteur Mengele, et sont par la suite devenus des programmeurs à part entière. Le Docteur Cameron, du Canada, devint ainsi un programmeur spécialisé dans la création d'esclaves mentaux, dans le cadre du Programme Monarch. Il était aussi connu sous le nom de "Doctor White". Un autre programmeur, qui n'était pas un sataniste de pure lignée, était Heinrich Mueller, connu sous le nom de "Doctor Blue". Ce dernier vivait dans le nord-ouest des Etats-Unis, et avait deux fils, Theodore (Teddy Bear) et Michael (Robin Hood). Deux des programmeurs les plus cruels de la côte Ouest sont Jerry Lee Lewis et Michael Aquino. Ces deux hommes sont des tueurs au sang froid, et valent bien Mengele quant à leur habileté à torturer. Michael Aquino, qui appartenait aux services de renseignements américains, était en mesure de transmettre ses compétences diaboliques de programmeur mental à des dizaines d'officiers de l'armée. Sa femme travaille avec lui, et s'appelle Lilith Sinclair. Michael Aquino a voyagé dans tous les Etats-Unis pour exercer sa fonction de programmeur. C'est Michael Aquino qui a utilisé Cathy O'Brien comme star et victime à la fois, dans sa vidéo destinée à former des officiers aux méthodes de programmation mentale pour créer des esclaves mentaux.

Les principaux programmeurs sont donc connus sous les noms des Docteurs Green, Black, White et Blue. Ces quatre programmeurs ont ensuite formé des milliers de programmeurs à temps partiel. Les meilleurs programmeurs sont ceux qui sont capables de pénétrer dans la pensée et l'intellect de leurs victimes, un peu à l'image de l'inspecteur Colombo, joué par Peter Falk. Ce derniers fait d'ailleurs partie, dans sa vie privée, du monde des programmeurs. Il faut savoir qu'une victime du programme de contrôle mental Monarch peut avoir un certain nombre de programmeurs, mais que cet esclave mental sera formé pour n'obéir qu'à la voix d'un nombre limité de maîtres ou d'utilisateurs. Si quelqu'un veut utiliser un esclave mental qui n'est pas programmé pour reconnaître sa voix, cela peut déclencher chez l'esclave un programme de suicide. Mais un robot humain peut aussi avoir en lui certaines parties de sa personnalité programmées pour empêcher d'autres parties de sa personnalité de le conduire au suicide. Mais l'esclave mental doit être clairement programmé pour se tenir à l'écart d'utilisateurs non identifiés, sous peine de devoir se suicider.

Nous sommes actuellement parvenus à une époque où nous sommes à la deuxième ou troisième génération d'esclaves mentaux robotisés, qui sont eux-mêmes devenus des programmeurs. Ce sont des robots humains programmés qui font actuellement la plus grande part du travail de programmation mentale. Cela signifie que la plupart des programmeurs souffrent eux-mêmes d'une personnalité fractionnée. Certains de ces programmeurs sont des militaires de carrière, qui considèrent toute "discipline" ou "méthode de formation" comme bonne, si elle permet d'obtenir des soldats qui obéissent sans discussion. Ces militaires ont perdu toute notion de limite morale à faire respecter par les programmes de "formation". Cela explique pourquoi le système de production d'esclaves mentaux tourne actuellement à plein régime, pour produire toujours plus d'esclaves mentaux. Ceci est très inquiétant. Ceux qui parviennent à s'échapper, avec beaucoup de peine, de ce système de programmation mentale, sont en tout petit nombre, par rapport au grand nombre d'esclaves mentaux qui sont constamment créés. Depuis 1947, plus de deux millions d'Américains ont subi les méthodes de programmation mentale utilisant la torture. En 1970, la CIA dut admettre publiquement qu'elle utilisait des méthodes de programmation mentale. Pourtant, le grand public continue à ignorer largement ce qui se passe dans ce domaine.



Le Docteur Green, ou Josef Mengele.

C'est le plus important de tous les programmeurs. C'est sans doute lui qui peut être considéré comme le père de la méthode de programmation Monarch. C'était le "médecin" des camps de concentration nazis. Il fut le programmeur principal de milliers d'esclaves mentaux aux Etats-Unis. Le Docteur Mengele était d'assez haute taille. Il avait les cheveux châtain foncé, des yeux d'un brun vert, et était fort élégant. Son caractère était semblable à celui du Dr Jekyll et M. Hyde. Il désarmait les gens par son amabilité. Il était apparemment doux, tranquille et intelligent, tout en cachant un côté profondément sadique et brutal. Il était né dans une riche famille de satanistes depuis des générations. Il devint l'un des satanistes les plus puissants dans le monde. Il était expert en démonologie et en Cabale. Il était au moins Grand Maître des Illuminati. Mais nous ignorons jusqu'à quelle hauteur de la hiérarchie satanique il a pu accéder.

Etant membre des Illuminati, son corps ne devait porter aucune cicatrice visible. Josef Mengele ne se fit donc pas imprimer le tatouage nazi quand il rejoint les rangs des SS. Mengele devint le médecin du camp de la mort d'Auschwitz. A cette place, il occupait une position clef. Il put ainsi utiliser d'innombrables cobayes humains pour ses expériences. L'un de ses sujets de recherche principaux était de déterminer avec précision le degré de torture que divers êtres humains pouvaient supporter. Il établit des statistiques et des tableaux précis, qui permirent aux Illuminati de connaître exactement le degré de torture à appliquer à leurs esclaves mentaux formés par le programme Monarch.

Mengele grandit à Grunzberg dans une famille connue pour son goût du secret. Sa mère était très dure. Il fit ses études à Francfort-sur-le-Main, haut lieu du satanisme allemand. Il fit son internat à Leipzig, ville connue pour héberger de nombreux chercheurs dans le domaine de l'étude du comportement humain et des méthodes modernes d'apprentissage. Plus tard, il fit partie des SA, puis des SS. A la fin de la guerre, l'armée américaine prit soin de Mengele. Les satanistes américains firent secrètement entrer Mengele aux Etats-Unis. Il fut aussi reçu dans divers pays d'Amérique latine, pour faire croire qu'il s'y était réfugié. Mais, en réalité, Mengele passa une bonne partie de son temps à voyager dans le monde entier, pour visiter en particulier des établissements comme l'Institut Tavistock ou la base navale de China Lake, où l'on transformait des enfants innocents en esclaves mentaux.

Mengele vécut effectivement au Brésil, en Argentine et au Paraguay, mais la CIA et d'autres groupes travaillant pour les Illuminati en profitèrent pour lancer beaucoup de fausses informations à ce sujet. Tout au long de sa vie, Mengele continua à aimer la musique et la danse. Il devint un manipulateur de marionnettes humaines, et il utilisait la musique pour les programmer. Il aimait le violon et le piano. Il utilisa beaucoup la musique dans ses méthodes de programmation mentale. Certains de ses élèves ont aussi utilisé la musique dans la programmation mentale. C'est cette tendance à employer la musique dans la programmation mentale qui a permis à la musique "western" et "country" américaine de se développer. Ces musiques peuvent être considérées comme un sous-produit de la programmation mentale Monarch. L'industrie de la musique country n'est qu'un moyen de couvrir un important trafic de drogue, effectué par des esclaves mentaux.

L'influence de Mengele s'est aussi exercée au niveau des recherches sur les jumeaux. Mengele était fasciné par les jumeaux. Il a fait des expériences sur des milliers de jumeaux, sont la plupart périrent sous les tortures employées au cours de ces expériences. Les expériences scientifiques nécessitent souvent un groupe faisant l'objet des expériences, et un groupe de contrôle. La recherche était donc facile avec des jumeaux. C'est pourquoi Mengele en utilisait beaucoup. Aidé d'autres chercheurs Allemands et Italiens, il fit aussi des recherches sur les liens affectifs traumatiques qui pouvaient lier une victime à son bourreau, au point que ces victimes servaient leur maître avec une loyauté absolue. Dans les camps de concentration, il arrivait que Mengele sauve de la mort un certain nombre de condamnés, qui lui restèrent fidèles, malgré le fait que ces personnes savaient que Mengele torturait à mort des milliers d'autres personnes.

Les esclaves mentaux Monarch sont programmés pour croire qu'ils ont un jumeau quelque part. De nombreux esclaves mentaux ont même été programmés pour croire qu'ils appartiennent à un groupe de quadruplés.

Dans les camps de concentration, Mengele était connu sous les noms "d'Ange de la Mort", "Père", "Papa", ou "Beau Josef". Les esclaves mentaux qui ont été programmés par lui le connaissent sous les noms de "Docteur Green", "Papa", David", ou "Fairchild". Certains esclaves mentaux se rappellent encore le bruit de ses bottes brillantes, quand il arpentait la pièce où il les programmait. Mengele aimait réduire ses victimes à l'état de véritables animaux. Pourtant, ces victimes étaient formées pour ne jamais pleurer.

Mengele était très connu pour sa méthode de programmation "Marguerite". Il effeuillait une marguerite en disant : "je t'aime", "je ne t'aime pas"… Si le dernier pétale tombait sur un "je ne t'aime pas", il mettait à mort le petit enfant, en présence des autres enfants qu'il était en train de programmer.

Mengele se trouvait à Dallas lors de l'assassinat du Président Kennedy. Ce dernier fut assassiné par des esclaves mentaux Monarch. Il existe un témoignage formellement établi devant la justice, où un témoin associe Josef Mengele à l'assassinat de Kennedy, en affirmant avoir vu Mengele dans le bâtiment où l'un des coups de feu avait été tiré. Ce témoin, Luis Angel Castillo, n'était que l'un des esclaves mentaux envoyés par les Illuminati pour assassiner Kennedy le 23 novembre 1963. Madame Krebs, une Allemande résidant en Allemagne, travailla avec Mengele, en compagnie d'un grand nombre d'autres programmeurs, pour préparer l'assassinat de Kennedy.

En 1956, Josef Mengele demanda, et obtint de l'Argentine, un permis de séjour officiel sous son propre nom, ce qui prouve l'audace des Illuminati. Cette même année, il voyagea même dans divers pays d'Europe sous sa véritable identité.



Le Docteur White, ou D. Ewen Cameron.

D. Ewen Cameron se fit connaître sous le pseudonyme de Docteur White. Il vécut de 1901 à 1967. Il était né en Ecosse. Grand, imposant, les yeux bleus, il aimait le whisky et portait des costumes sur mesure. Il appelait les femmes "Lassie". Son ouvrage favori était "Frankenstein". Il a dit que c'était ce livre qui l'avait poussé à faire de la psychiatrie.

Cameron fut le Président de la puissante Association des Psychiatres Américains. Il dirigea aussi le Comité Scientifique Canadien de Planification. Il présida aussi l'Association des Psychiatres du Canada. Il fut plus tard le premier Président de l'Association Mondiale des Psychiatres. Quand il s'occupait de la programmation Monarch, de Dr Cameron devenait le Docteur White. Au Canada, il s'efforça aussi de poursuivre les recherches de Mengele sur la couleur des yeux. Mengele, pour le compte des SS, essayait de produire des êtres humains aux yeux bleus.

Cameron reçut des fonds des Illuminati. Il reçut aussi des subsides de la CIA. La Fondation Rockefeller lui attribua 40.000 $ en 1943, pour créer l'Institut Psychiatrique Allen, qui n'est qu'une couverture des Illuminati. Il commença à pratiquer la programmation mentale au début des années 50. Cameron avait fait la guerre sur le front occidental.

En tant que haut responsable des Illuminati et programmeur, Cameron était très sadique, et il tuait de sang froid. Il visitait périodiquement d'autres programmeurs de la côte Ouest des Etats-Unis. Un autre célèbre médecin Canadien dit un jour que "Cameron ne possédait pas suffisamment de sentiments d'humanité pour être considéré comme un bon médecin".

Cameron était capable de terroriser quelqu'un, simplement en le regardant. Il rencontrait fréquemment Allen Dulles, le Directeur de la CIA. Il voyageait souvent et faisait de fréquents passages à Washington. Beaucoup d'esclaves mentaux de la Côte Est furent des victimes de Cameron. Il travaillait de longues heures sur la programmation mentale, comme un forcené. En 1961, une seule des institutions supervisées par le Docteur Cameron administra 60.000 électrochocs à ses patients. Cela fut officiellement enregistré. Ce chiffre prouve combien fut grand le nombre de victimes qui reçurent des électrochocs et qui furent programmées par cet homme !

Il travailla aussi avec des Jésuites membres du Nouvel Ordre Mondial au Canada. Cameron encourageait les dissensions et les disputes parmi les membres de son équipe, afin de diviser pour mieux régner. Cameron possédait un énorme "ego", qui le poussa à s'attribuer le mérite des recherches effectuées par d'autres, recherches qu'il publia sans vergogne sous son propre nom.



L'Antichrist, le plus grand de tous les programmeurs.

L'Antichrist aura une vie publique, et une vie privée bien différente (1). Dans le plus profond de son cœur, l'Antichrist voudra dérober, tuer, et détruire (2). Ce sera un homme de guerre, mais il donnera en public l'image d'un homme de paix (3). Ce sera un gagnant. Les hommes aiment toujours les gagnants. Son cœur sera dur, mais il aura un grand charisme (4). On remarque que le charisme se développe souvent chez quelqu'un qui est un étranger, ou qui possède une caractéristique qui attire la pitié des autres, par exemple une blessure ou un défaut physique, comme la tache rouge sur le front de Gorbatchev.

L'Antichrist donnera à tous l'impression d'être un génie, pas seulement un magicien de la parole, mais un génie du commerce, un génie militaire, un diplomate hors pair, un chef, un homme d'une haute intelligence et de très belle apparence (5). Toutefois, cette image ne sera que l'image publique. Une partie de cette image sera créée par les techniques publicitaires les plus modernes. Ce sera un homme sans aucune crainte (6). Il sera un très habile négociateur, mais aussi un homme capable des ruses les plus sournoises. En fait, ce sera un homme très habile à séduire et à tromper. Il sera Satan incarné dans la chair (7), qui utilisera la religion pour ses desseins mauvais. Il utilisera le bien pour faire le mal (8).

Il aura plusieurs ascendances illustres. Il se peut qu'il ait du sang Hittite, ou Hétien (9), du sang de la tribu de Dan (10), et du sang Assyrien (11). Il se peut qu'il ait aussi du sang royal Egyptien (12). Il sera reconnu comme un être divin, ou d'origine divine, par les Bouddhistes, les Musulmans (l'Imam Mahdi), les adeptes du Nouvel Age, les Chrétiens, les Juifs (le Messie), etc… (13) C'est avec les Juifs qu'il aura le plus de contacts et de relations (14). Il aura sa principale sphère d'influence au milieu du peuple Juif. Non seulement cela, mais c'est lui qui restaurera les sacrifices dans le Temple reconstruit à Jérusalem (15). Il se peut très bien qu'il y commette l'abomination de la désolation dont la Parole de Dieu nous parle (16).

L'Antichrist apparaîtra sur la scène mondiale comme un voleur dans la nuit (17). Il surprendra le monde entier par son ascension fulgurante. Il proviendra d'une origine obscure (18), mais il présentera des lettres de créance qui seront très sérieuses (19). Il attestera de sa haute lignée (20). Tous les signes et prodiges mensongers seront accomplis en sa personne (21). En raison de tous les précédents historiques, nous savons que cet homme apparaîtra au grand jour d'une manière magistralement orchestrée, à la suite d'une période de chaos et de confusion (22). Comme les problèmes mondiaux sont créés par Satan, il sera facile à ce grand homme de faire sortir l'humanité des pires désastres. Le monde entier sera lié à lui par des liens traumatiques, des liens créés par les traumatismes qu'il lui aura lui-même infligés (23). Il sauvera l'humanité de l'extinction et de la mort (24). Toutefois, en dépit du fait qu'il aura promis et fourni des solutions aux problèmes de l'humanité, il ne sera qu'un marchand de mort spirituelle (24). Le sort éternel de tous les hommes dépendra de l'attitude qu'ils auront prise vis-à-vis de l'Antichrist (25). Un faible reste de croyants fidèles persévérera jusqu'à la fin (26), mais beaucoup succomberont à cette séduction (27).

L'Antichrist ne devra pas faire face à une Eglise hostile, car l'Eglise (visible) sera dans l'apostasie et l'acceptera (28). L'Antichrist devra affronter quelques hommes de la trempe de Jean le Baptiste, mais il les enverra à la guillotine (29). En d'autres termes, l'Antichrist ne sera pas un adversaire de l'Eglise, mais il la détruira avec habileté et l'entraînera à le servir, lui seul.

L'Antichrist méprisera la véritable loi de Dieu (30). Il rejettera l'esprit de la loi de Dieu, mais ce sera un homme légaliste, qui voudra imposer la loi et l'ordre (31). Il aura pour collaborateur proche le Faux prophète (32). Il réintroduira les sacrifices de sang quotidiens dans le Temple, et tous les Chrétiens qui s'y opposeront auront des ennuis sérieux (33). Toutes les pratiques talmudiques, rabbiniques et cabalistes seront remises à l'honneur et encouragées (34). L'Antichrist prétendra être le Christ, il sera comparé à Christ par les médias, mais il s'opposera en réalité à tout ce qui est véritablement de Christ. Comme pour de nombreux responsables de sectes sataniques, et comme cela se pratique couramment dans les rites occultes des Illuminati, l'Antichrist sera mis à mort et ramené à la vie (35). Cette mort simulée se produira en public, et cela fera croire que l'Antichrist possède une puissance surnaturelle et la faveur de Dieu. Car il aura reçu une blessure mortelle et guérira surnaturellement.

Jérusalem sera la capitale du Nouvel Ordre Mondial (36), mais nous avons des raisons de croire qu'il y aura par ailleurs une capitale politique, ainsi qu'une capitale économique du monde, ainsi qu'un centre informatique mondial et un centre de contrôle policier (37). Il y aura donc probablement trois capitales mondiales, et beaucoup d'autres centres importants (38). De même, dans l'ancien Empire Romain, il y avait de nombreux centres religieux, comme Ephèse, qui était le centre spirituel consacré au culte de Diane, dont le temple était l'une des sept merveilles du monde. Le Mont Olympe, en Grèce, était un centre religieux important dans l'Antiquité. On venait y consulter les oracles "divins". Aujourd'hui, à l'époque de l'Antichrist, des sites comme Glastonbury en Angleterre, ou le Mont Shasta en Californie, constituent des centres spirituels importants. Le Mont Shasta est officiellement un lieu de pèlerinage des adeptes du Nouvel Age, mais il abrite en réalité des centres secrets de programmation mentale. De tels centres pourraient très bien continuer à fonctionner pendant le règne de l'Antichrist (39).

Rome ou Londres pourraient être des capitales politiques. On pourrait établir une capitale économique dans beaucoup d'endroits du monde. Les grands centres informatiques sont déjà regroupés en Europe. Dès que l'Antichrist aura pris le pouvoir, il pourra entrer triomphalement à Jérusalem, où il sera traité comme un héros (40). Il ordonnera au monde entier de l'adorer, grâce aux progrès technologiques des moyens de communication modernes. Toute la puissance des mauvais esprits sera concentrée dans cet homme de péché. Il sera extrêmement intelligent, et sera capable de comprendre les profondeurs de Satan. Il agira selon le conseil de sa volonté propre. Certains seront au courant de son homosexualité et de sa bisexualité (41). Il sera appuyé par toute la puissance du Nouvel Ordre Mondial, qui s'efforcera de lui donner la meilleure apparence. Il se peut qu'il naisse au Moyen-Orient, peut-être au Pakistan, comme le Seigneur Maitreya (Rahmat Ahmad) (42). Tout au long de l'Histoire, l'esprit de l'Antichrist s'est emparé de nombreux hommes (43), comme Antiochus Epiphane, Caligula, Néron, Ghulam Alimad, et Hitler. Toutefois, ces hommes n'ont été que des manifestations partielles de l'Antichrist.

C'est Satan qui, œuvrant au travers de satanistes secrets comme Karl Marx, a créé le Communisme. En Russie, Marx, Engels et Lénine sont devenus une "trinité" satanique. La représentation commune de ces trois personnages a longtemps été répandue dans toute la Russie. Lénine fut transformé en un véritable Christ communiste. Les médias occidentaux n'ont pas réellement expliqué de quelle manière ces trois hommes ont été exaltés comme une véritable trinité par la propagande de l'Etat communiste. Si je mentionne tout cela, c'est pour expliquer que ces hommes n'ont été que des manifestations partielles de l'Antichrist, comme le sera aussi le Faux prophète.

Tous ceux qui veulent comprendre de quelle manière l'Antichrist agira en public doivent étudier Machiavel, Hitler, Antiochus Epiphane, Lénine, et d'autres manifestations partielles de l'Antichrist, comme les divers Papes. La plupart des réformateurs, comme les premiers Puritains Américains, considéraient le Pape comme l'Antichrist. De nombreux Papes ont été des bons exemples de l'Antichrist.

La vie privée de l'Antichrist ressemblera beaucoup à celle des principaux chefs des Illuminati. Il participera aux rituels des Illuminati. L'Antichrist a déjà été présenté aux conseils secrets des Illuminati, pour que ces derniers lui donnent leur approbation. Toutes les Mères des Ténèbres seront ses épouses. Il disposera d'une garde rapprochée. Tout comme Faust et tous les Illuminati, l'Antichrist a dû accepter de conclure beaucoup de pactes, de prononcer des serments et des vœux de fidélité à Satan lui-même. On l'a conditionné à croire qu'il était un homme de bien. En public, il finira par affirmer son origine divine. En privé, il reconnaîtra Satan comme son dieu. Il s'efforcera d'accomplir parfaitement la volonté de Satan, parce qu'on lui a enseigné qu'il règnera en Enfer avec Satan, et que sa position en Enfer dépendra de la manière dont il aura accompli sa tâche. Il sera entièrement consacré à Satan, le père des mensonges. Il se délectera du sang de ses victimes. Il se peut même qu'il soit complètement dépendant de la consommation de sang, tout comme un Vice-Président récent des Etats-Unis (44). Tous ceux qui n'ont pas l'amour de la vérité seront enlacés dans les maléfices de l'Antichrist et seront séduits par lui. Ses mensonges seront répandus sur toutes les chaînes de télévision et dans tous les médias (45). Il saura employer toutes les ressources de l'éloquence pour séduire et persuader les gens, et sera u n maître dans l'art de la flatterie (46). Il deviendra le grand Dictateur mondial, tyrannique, mais adoré par le monde entier comme un véritable père (47).

L'Antichrist travaillera à créer une race nouvelle de surhommes, ceux que Hitler s'efforçait de produire. Contrairement à Dieu le Créateur, l'Antichrist aura recours aux manipulations génétiques pour atteindre son but. En d'autres termes, il persuadera le monde qu'il est possible d'améliorer l'espèce humaine par la génétique et par toutes sortes d'autres moyens.

Les Illuminati ont prévu de faire accéder l'Antichrist au pouvoir mondial aux alentours de l'an 2000. De nombreux occultistes et responsables sataniques ont prophétisé sa venue. Sous la direction et avec le financement des Illuminati, Hollywood a produit de nombreux films sur l'Antichrist. Davis Bauer, un pasteur Baptiste qui est aussi un voyant reconnu, a prophétisé que l'Antichrist se manifesterait en l'an 2000. Jeane Dixon, qui est associée aux Illuminati, l'a prophétisé aussi, comme l'astrologue anglais Edwin Lyndoe. Ils annoncent tous que ce grand dirigeant mondial sera un sauveur de l'humanité. Jeane Dixon a même été jusqu'à dire que l'Antichrist était né le 5 février 1962. La sorcière Sybil Leek a même désigné le fils d'un dentiste de Jérusalem, David Morris. Toutes sortes de gens ont annoncé quelque chose de spécial pour l'an 2000. De Sabrato, un prophète occulte, a annoncé que le retour de Christ se ferait en l'an 2003, sous la forme d'un Christ extraterrestre.

Toutefois, si rien ne se passait en l'an 2000, nous avons des indications que l'Antichrist se manifestera un peu plus tard, au début du 21e siècle. Henry Kissinger a dit : "Nous allons avoir un Nouvel Ordre Mondial. Si ce n'est pas dans la génération actuelle, ce sera dans la prochaine". L'un des hauts responsables du Nouvel Ordre Mondial, bien informé, a laissé entendre que l'Antichrist ne règnerait pas avant 2047, qu'il naîtrait à New York, et qu'il serait blond avec les yeux bleus. Selon ce que le Seigneur nous a montré, et en tenant compte des aléas des plans des Illuminati, nous pensons que l'Antichrist ne se manifestera pas dans un avenir tout proche. Toutefois, nous savons que plusieurs candidats au poste d'Antichrist ont déjà été présentés aux divers conseils des Illuminati. Le principal candidat est caché sous bonne garde dans une petite ville près de Londres. Les seules personnes qu'il rencontre sont celles qu'il convoque lui-même. Tous ceux qui le visitent sont immédiatement poussés à l'adorer. C'est l'un des membres de la famille Rothschild. Il s'appelle Alexander Rothschild. Ce prénom (Alexandre) est très important pour les Illuminati. Ce candidat au poste d'Antichrist est aussi connu sous le nom de "Fils d'Apollon" (48). Il est donc Juif.

Les Illuminati disposent aussi de femmes qui occupent des positions de "Madones des Ténèbres", comme des "Marie" sataniques. Ce sont des femmes qui sont étroitement associées à l'Antichrist. Au cours de ces dernières années, toutes ces Madones des Ténèbres se sont rituellement unies, au cours de cérémonies qui se sont déroulées à Londres, à Francfort, en Autriche et en Suisse. On désigne aussi certaines femmes associées à l'Antichrist sous le nom de "Reine du Ciel", ou Sémiramis. Ce sont des programmées mentales qui s'élèvent au plus haut niveau de la hiérarchie satanique, comme Guenièvre, femme du Roi Arthur, et maîtresse de Lancelot (49)

Les Juifs orthodoxes attendent le retour d'Elie lors de la Pâque. Les Illuminati doivent aussi manifester deux faux témoins sataniques, à l'image des deux témoins de l'Apocalypse, ainsi qu'un faux Jean-Baptiste. Ils seront mis à mort lors des grands événements mondiaux préparés par les Illuminati pour la fin des temps. Les Illuminati s'efforcent de copier les Ecritures. Mais c'est le Dieu Tout-Puissant qui contrôle et dirige toutes choses, selon Sa Parole. Nous ne devons pas oublier que Satan connaît très bien les Ecritures, et qu'il est le grand imitateur.



NOTES :

(1) C'est le trait universel de tous les hommes animés par l'esprit de l'Antichrist. Christ est la Vérité, mais Satan est le Mensonge et la Séduction. Tous ces hommes ont une façade, et deux visages en réalité, comme le dieu Janus. Judas Iscariot, qui a trahi Jésus par un baiser, en est l'un des exemples. Jacques 3 :17 nous montre que tout ce qui vient du Saint-Esprit est sans aucune hypocrisie, alors que l'esprit du Mal est rempli d'hypocrisie.

(2) L'esprit de Satan désire dérober, tuer et détruire. Les désirs de Satan consumeront les pensées de l'Antichrist. La Parole de Dieu nous dit dans Daniel 11 :36 que l'Antichrist fera tout ce qu'il voudra. En ce sens, il sera le maître magicien, le parfait Adepte de toutes les sciences occultes.

(3) L'Ecriture nous dit que l'Antichrist conduira la terre dans une fausse paix, et qu'il sera un homme plein de hardiesse, mais aussi de brutalité.

(4) L'Ecriture nous dit que l'Antichrist se fera adorer comme Dieu. Il y sera aidé par les médias, qui ont déjà le pouvoir de transformer en héros n'importe quel acteur.

(5) L'Ecriture nous dit qu'il sera considéré comme très intelligent. Elle nous montre aussi quelle sera la sphère de son action, et l'influence qu'il exercera. En considérant tout ce que les Illuminati ont planifié, et en tenant compte du fait que Satan aime que ses héros aient une image publique positive, il semble acquis que l'Antichrist sera un homme extrêmement doué dans beaucoup de domaines. Le développement intellectuel n'est pas considéré comme une chose importante pour Dieu, alors que l'intellect a toujours été le domaine de prédilection de Satan.

(6) Daniel 8 :23.

(7) Les Ecritures, comme les doctrines répandues dans le satanisme, nous laissent entendre que l'Antichrist sera directement engendré par Satan, et animé par la puissance directe de Satan. Luc 22 :3 nous dit que Satan lui-même est entré en Judas. A combien plus forte raison Satan pénètrera directement dans l'Antichrist pour le contrôler complètement !

(8) L'Ecriture nous montre que Satan aime employer les bonnes choses, ainsi que la Parole de Dieu elle-même, pour atteindre ses objectifs.

(9) Les Illuminati croient qu'ils descendent en partie des Hétiens, ou Hittites.

(10) Irénée, l'un des Pères de l'Eglise, disait que les Ecritures semblaient indiquer que l'Antichrist sortirait de la tribu de Dan. Les commentaires rabbiniques de Genèse 49 :14-17 confirment ce point de vue. Ils déclarent que les ténèbres qui viendront sur la terre sortiront de la tribu de Dan. D'autres chercheurs que moi ont découvert que les descendants de la tribu de Dan jouent un grand rôle chez les Illuminati.

(11) Esaïe 10 : 5, 12.

(12) Jeane Dixon a prophétisé que l'Antichrist descendrait de Pharaon. Les Illuminati ont prévu de faire une cérémonie de couronnement fin 1999 dans la Grande Pyramide. Il est tout à fait possible que l'Antichrist puisse descendre de Pharaon. Tout au moins, le Malin est capable de fabriquer des fausses preuves pour persuader le monde.

(13) Les Illuminati disent déjà cela du Seigneur Maitreya.

(14) La parole de Dieu nous montre qu'il sera accepté par les Juifs, et reconnu comme le Messie annoncé par l'Ancien Testament. Pour être accepté par les Juifs, l'Antichrist doit donc correspondre à certains critères bibliques précis.

(15) Dans le Livre de l'Apocalypse.

(16) Matthieu 24 :15.

(17) Les Illuminati se sont toujours efforcés de garder très secrète l'identité de l'Antichrist. Voir Actes 1 :7 et Matthieu 24 :36.

(18) Il faut que le fils de la perdition soit manifesté (2 Thessaloniciens 2 :3-4), avec puissance, et avec de grands signes et prodiges mensongers (verset 9).

(19) L'Antichrist usurpera l'adoration réservée à Jésus-Christ (Apoc. 13 :16 et 2 Thes. 2 :9). Il est clair que l'Antichrist devra présenter certaines caractéristiques exceptionnelles pour pouvoir se faire accepter comme Christ. Il sera une imitation du véritable Christ.

(20) Nous savons que l'Antichrist devra descendre d'une illustre lignée d'Illuminati. Il appartiendra à l'élite de l'élite. Il y a des raisons spirituelles au fait que Satan ait besoin, pour gouverner, d'hommes et de femmes qui appartiennent à de très anciennes générations de satanistes. Cela accroît son emprise sur l'Antichrist, et augmente la puissance occulte de ce dernier.

(21) Ceci résulte simplement du fait d'appartenir au royaume de Satan.

(22) Ceci correspond au plan des Illuminati. L'auteur de cet article en a discuté en profondeur avec des survivants des Illuminati.

(23) C'est une tactique commune chez les responsables du satanisme. Il ne fait guère de doute que cette tactique sera aussi employée par le "dictateur suprême", l'Antichrist.

(24) Satan donne la mort spirituelle, tandis que Christ donne la vie. C'est l'un des thèmes de la Bible.

(25) Apoc. 19 :20. Ceux qui accepteront la marque de la Bête seront jetés dans l'étang de feu.

(26) Les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre l'Eglise. Il y aura la foi sur la terre. Mais ce sera comme aux jours de Noé : la foi sera rare. Divers passages de l'Ecriture nous montrent que Satan ne parviendra pas à faire complètement disparaître l'Eglise de la surface de la terre.

(27) Matthieu 24 :24. Il brisera la force du peuple saint (Daniel 12 :6-7).

(28) Plusieurs passages de l'Ecriture indiquent qu'il y aura une apostasie à la fin des temps. Christ a demandé s'Il trouverait la foi sur la terre à Son retour. Cette Eglise apostate sera Babylone la Grande, décrite dans Apoc. 17 et 18. Le monde entier adorera l'Antichrist. Remarquez le grand nombre de Chrétiens engagés dans l'œcuménisme. La majorité des églises participent actuellement à des activités œcuméniques, même celles qui appartiennent à des mouvements évangéliques conservateurs.

(29) Apoc. 12 :11 et 6 :10.

(30) La Bible dit que l'Antichrist ne respectera aucune loi. Il hait les lois spirituelles de Dieu, et s'efforcera de détruire le sacrifice de Christ en restaurant les sacrifices de sang.

(31) Ceci est en accord avec les plans des Illuminati, et correspond à toutes les précédentes manifestations partielles de l'Antichrist. Hitler prêchait toujours la loi et l'ordre. Ce sont des thèmes communs dans le Nouvel Ordre Mondial. Satan a toujours été un grand légaliste.

(32) Il reniera le Père et le Fils (1 Jean 2 :22) et présentera au monde la fausse trinité décrite dans le Livre de l'Apocalypse (Apoc. 13 :1).

(33) Voir Jean 16 :2.

(34) Ceci s'est déjà produit. Les rites du Temple ont déjà été restaurés, et des sacrifices de sang sont même pratiqués secrètement sous l'esplanade du Temple.

(35) L'Ecriture le suggère à plusieurs endroits. Il s'agit d'une ruse classique de Satan, et il serait étonnant qu'il n'y ait pas encore recours. Le fait de participer aux actions de l'ennemi permet de comprendre son système de pensée. Cela correspond tout à fait à la tactique de Satan.

(36) Voir Luc 21 :24. Quand le temps des Gentils s'achèvera, Jérusalem sera restaurée comme le centre spirituel du monde. Voir Daniel 11 :45-12 :1.

(37) L'auteur est parvenu à cette conclusion après avoir étudié les plans des élites gouvernantes mondiales, dont les plans des Nations Unies, ainsi que les activités et les déclarations de ceux qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial.

(38) L'auteur est parvenu à cette conclusion après avoir étudié les plans de l'élite gouvernante mondiale.

(39) Ceci est une conclusion personnelle de l'auteur, qui tient compte de ce qui se passe déjà en secret.

(40) D'après les plans des Illuminati. Les Juifs attendent depuis longtemps le Messie, leur nouveau David, qui doit entrer à Jérusalem par la Porte Dorée. Quand l'auteur se trouvait à Jérusalem, on lui a fait part de cette attente.

(41) Daniel 11 :37. Les Illuminati encouragent l'homosexualité, parce qu'ils veulent que les gens acceptent l'homosexualité de l'Antichrist. Ce verset de Daniel déclare que l'Antichrist "ne se souciera pas de l'amour de femmes".

(42) Vois le livre "Be Wise As Serpents", chapitre 1.4.

(43) Jean 2 :18 et 1 Jean 4 :3.

(44) Deux anciens satanistes qui ne se connaissaient pas ont tous deux affirmé qu'un tout récent Vice-Président des Etats-Unis était adonné à la consommation du sang de victimes sacrifiées. Les chefs Illuminati sont souvent adonnés à l'adrénalchrome produite par la glande pituitaire des victimes sur le point d'être sacrifiées. J'en ai parlé ailleurs, dans diverses lettres de nouvelles.

(45) Matthieu 24 :4, 5, 11 ; 2 Thessaloniciens 2 :10-12. "Parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité…"

(46) Daniel 11 :32.

(47) Apoc. 13 :3, 4, 7, 8, 17.

(48) Tout ce paragraphe provient des déclarations d'anciens rescapés des Illuminati, qui occupaient des positions importantes dans l'environnement de l'Antichrist, et qui ont été "déprogrammés".

(49) Cette information provient d'une demi-douzaine d'ancien Illuminati de haut niveau, qui sont en train d'être déprogrammés… (Nous avons pu bénéficier des révélations de plus d'une douzaine d'anciens esclaves mentaux des Illuminati. Les auteurs ont en outre interviewé personnellement des dizaines d'autres anciens Illuminati. Nous avons conservé des notes et des enregistrements de ces interviews).






source:
http://www.latrompette.net/post/A237.programmeurs.htm




Dernière édition par invitée le Jeu 24 Mar 2011 - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Jeu 17 Juin 2010 - 21:42


Deux livres de Fritz Springmeier téléchargeables, dont un co-écrit avec Cisco Wheeler (en anglais) (cliquer sur l'image) :






On peut également trouver plusieurs livres de Fritz - toujours en anglais - sur ce site, mais pas en pdf:
étudie http://www.bibliotecapleyades.net/esp_autor_springmeier.htm#Books-Treaties


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER   Aujourd'hui à 14:18

Revenir en haut Aller en bas
 
MONARCH ET LES ILLUMINATI - FRITZ SPRINGMEIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: MK-ULTRA et MONARCH-PROGRAM - Contrôle de l'esprit par traumatisme-
Sauter vers: