TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Mer 23 Sep 2009 - 15:42

EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK
Juillet 2004









Noms de la CIA

Souvenez-vous, les FÉDÉRAUX utilisent des noms de couverture qui sont liés à des images subconscientes positives de divinités.

Comme :
    Goodwin
    Goodman
    Michael
    Goodspeed
    Godspeed
Et ainsi de suite.

Ces derniers sont des Agents Spéciaux de la CIA depuis les années 50.

[…]







Origines Reptiliennes

[…]

http://www.thelowestroom.com/Jason/FallenWatchers/watchers.htm

Dieu ne crée pas d'êtres sans chakra du Cœur - les êtres eux-mêmes le font en trahissant l'Amour Divin et en le rejetant au prix de L'AMOUR DE SOI, dont le centre est le Plexus Solaire.

Maintenant vous le savez.







Le dire

Nancy Leider était là pour induire en erreur, pour discréditer l'arrivée des Nephilim (200 000 000 d'entre eux, en passant), pour qu'au moment de son arrivée (Niburu) personne ne veuille rien entendre.

Michael Goodspeed devait vous faire croire qu'il s'agissait d'une comète ou d'un astéroïde, en moussant avec des graphiques style CIA «à la Hoagland». C'est comme cela que vous savez qu'il s'agit de l'agence, sur ce point, d'excellents graphiques et illustrations, comme s'ils étaient faits par la meilleure boîte de lithographie en ville.

Les deux étaient là pour désamorcer et induire en erreur.

Niburu est ici. Les tueurs sont arrivés. Les illuministes au Bohemian Grove, cette semaine, font des sacrifices SUPPLÉMENTAIRES juste pour garder les «Maîtres» satisfaits.

Aussi, Laurence Rockefeller est mort. Il a été tué, pas à Manhattan, mais dans «THE DEVIL'S PUNCHBOWL», situé à Pearblossom, Californie, le 2ième plus important site de meurtre rituel sur la côte ouest, et ils planifient d'importants massacres de jeunes garçons et jeunes filles cette fin de semaine, kidnappés un peu partout dans les comtés de Los Angeles et San Bernandino.







La Bible

Nous avons toujours su, depuis le début, que la Bible était le livre du code principal pour le spectacle de la fin des temps. Tout le monde dans la communauté ésotérique, même ceux qui sont déconnectés, savent qu'il s'agit factuellement du cours des choses.

Toutefois, la Bible que la plupart des gens possèdent est la version du Roi James, lui-même un pédophile, tueur en série, homosexuel, reptoïde Mérovingien, et haïsseur du divin. Et toutes ces églises qui s'y appuient comme s'il s'agissait du message de Dieu.

CE N'EST PAS LE CAS.

La bible n'a pas été totalement comprise jusqu'à la dernière partie du 20ème siècle. Les chercheurs ont réalisé qu'ils n'avaient pas devant eux un script, mais bien une FEUILLE DE ROUTE EN MOTS CROISÉS géante. Je le sais, puisque j'étais un de ces chercheurs, il y a de cela plusieurs années. Le problème était, et est toujours, quelle bible avez-vous, pour obtenir la vérité des choses.

Premièrement, vous avez besoin :
    1) de forte concordance. Ou vous ne comprendrez jamais le sens original du texte. Point à la ligne. Les traductions et distorsions intentionnelles par les rois, papes et autres mécréants n'ont aucun sens sans la concordance. Lire la bible sans les significations originales en Senzar, en Araméen et en Hébreux mène seulement au désespoir et à la confusion.

    2) Les feuilles de route originales en Hébreux et Araméen, qui ne font que commencer à faire surface.
Cela vous donnera le code dont nous avons tous tant besoin.

Recherchez cela, si vous voulez la RÉELLE VÉRITÉ.







Abattre les reptoïdes rendu facile

J'ai utilisé cette technique avec beaucoup de succès et réussi à éliminer plus de 50 cibles de haute instance, incluant des hélicoptères, des avions et des appareils anti-gravitationnels.

Premièrement, pas de souliers à semelles de caoutchouc. Le caoutchouc brise le contact éthérique entre les chakras de vos pieds et la Terre. Enlevez-les. Tenez-vous sur le gazon ou la terre, pour UNE PUISSANCE MAXIMALE.

Étendez vos bras le plus loin possible de chaque côté, les paumes levées vers les cieux.

Les yeux ouverts ou fermés, inspirez, et en visualisant votre cœur se remplir de l'intérieur, PAS DE L'EXTÉRIEUR NI D'AU DESSUS DE VOUS, mais du point au centre de votre cœur, derrière le sternum, projetez une forte flamme arc-en-ciel qui s'étend jusqu'à environ 10 mètres dans chaque direction.

Ensuite, visualisez votre cible. Avec votre expiration, prononcez le mot puissant «YAHWEH», en envoyant cette boule de feu bleue de 10 mètres directement DANS LA CAVITÉ DE LA POITRINE DE VOTRE CIBLE. Répétez autant de fois que nécessaire.

Avec un peu de pratique, vous pourrez le faire en conduisant, en faisant la queue au magasin, ou ailleurs. Les Reptoïdes haïssent la présence de ce contre quoi ils se sont rebellés et c'est exactement ce que vous faites, invoquer le Plus Élevé pour évincer la racaille reptilienne de la surface de la Terre.

J'ai vu des cesnas tournoyer vers le sol, explosant en flammes et causant de nombreux feux de broussailles pendant deux semaines, alors que chaque pilote mourrait sur le champ sur le siège de l'avion, n'étant pas humains du tout.

C'est tout comme un feu brûlant à l'intérieur de leurs veines qui cause des malaises coronariens et des anévrismes instantanés.

Cela fonctionne à merveille et vous n'avez pas besoin d'armes ou d'outils.

Assurez-vous d'avoir la fréquence de l'amour à l'intérieur de votre être d'abord, ou cela ne fonctionnera pas. Vous vous souvenez de comment on fait ça, n'est-ce pas?

Bien.

Alors, au travail.







Plus de Puissance

Alors, lorsque nous voulons vraiment frapper fort, je rassemble les enfants, on se tient par la main, et on le fait tous ensemble. Des avions tombent, des hélicoptères virent de bords, et nous ressentons des secousses sismiques. Tout ça est visible. Tout ça est vérifiable. Tout ça est bien réel.

Les Nephilim (Reptiliens) ne peuvent pas supporter la puissance et la présence du plus Élevé. C'est Son Énergie qui fait le travail - nous sommes simplement des représentants chargés de la diriger.

Et, une fois que nous aurons surmonté tout cela, nous serons rendus dans le royaume angélique, avec tout ce que ça comporte, ce qui prendrait plusieurs centaines de pages à décrire. Mais, nous l'espérons, vous trouverez aussi satisfaisant que cela l'est devenu pour nous de travailler avec les représentants de Yahushua, l'Esprit de l'Amour. OU, comme cet esprit est le plus souvent appelé…

Le CHRIST.







Double Exposure

Rempli d'hybrides reptiliens, le nouveau film «DOUBLE EXPOSURE» vous montre comment les personnalités partitionnées fonctionnent. Le MK-ULTRA. Le MONARCH.

Regardez les scènes d'ouverture. Pendant 6 secondes ils montrent les deux hémisphères du cerveau, avec un dessin de papillon monarque superposé par dessus.

C'est la méthode que la CIA utilise pour se VANTER auprès des leurs. Et qu'avons-nous là?

Regardez aussi qui a travaillé sur le film. Des noms très familiers, dans ce groupe.

Tous les acteurs dans le film sont des hybrides Nephillim. ILS LE SONT TOUS. C'est affreux à ce point.

[…]







Hearts of Atlantis

Hearts of Atlantis avec Anthony Hopkins, résident d'Ojai, contrôleur pour la CIA, et gros porc Nephillim.

Dans le film, il dit à la petite fille, TU AS LE CŒUR D'UN LION.

Maintenant, en programmation MK-ultra, ils ne cessent de dire aux enfants qu'ils ne sont PAS des Âmes humaines, mais des animaux, comme des lions, des chats, des loups, des chiens, des hyènes, des papillons, en fonction de ce que sera leur rôle lorsqu'ils grandiront.

Vous voyez… Lorsqu'ils fracturent votre esprit, ils ont besoin de vous faire croire que vous n'êtes pas une âme, mais un animal. C'est anti-Christique.

Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchands venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes de la FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur.

Ces gens sont des monstres.

Et Anthony… tu es le suivant. Je t'ai observé du plan manasique torturer des enfants pendant beaucoup trop longtemps et il faut faire de toi un exemple.

Profite de tes derniers jours…








Représentant des Sylphes

Oui, il y avait une personne qu'ils voulaient comme représentant, mais il a refusé le travail. Pour aider à expliquer les choses. Suite à cela, chacun d'entre nous, établissons nos propres contacts. Ouvrez votre cœur, CESSEZ VOS JEUX DE MENSONGES ET VOS CALOMNIES OU ILS S'ÉLOIGNERONT DE VOUS, et soyez sincères dans vous aspirations à servir l'amour peu importe le prix. Bingo. Ils sont avec vous, au dessus de vous, vous aidant, servant.

Ou non.

En fait, il y a maintenant des douzaines de bons cœurs qui voient déjà et qui établissent le contact. Et s'ils arrêtaient la drogue, la viande et les autres choses du genre, ils les verraient pour ce qu'ils sont, pas seulement dans les nuages.

Ou non.

C'est un choix personnel.

Et pour moi, c'est une vérification. Les bons cœurs établissent le contact. Les cœurs morts NE PEUVENT SIMPLEMENT PAS VOIR ET NE VERRONT JAMAIS.

C'est la vie. Et c'est le choix. Et cela en dit long, sur VOUS, n'est-ce pas?

[…]







[…]

Comme chacun le sait, j'ai dû me retirer des activités de groupe pour travailler SUR LES VÉRITABLES TÂCHES QUE J'AI À ACCOMPLIR. Et il s'agit du travail interdimensionnel QUE JE SUIS NÉ POUR EFFECTUER.

Je le refile avec bonheur à quelqu'un d'autre, mais… il ne cesse de revenir à moi.

J'ai quitté plus de bons emplois… bordel, je suis probablement le meilleur de mon milieu pour se sauver de ce travail. Mais je ne cours plus. J'ai accepté mon destin et ma destinée et je suis heureux de rapporter, qu'au moins, c'est pour le bon camp et les bonnes raisons.

Merci, mon Dieu, d'avoir sauvé ce qu'il restait de mon âme et de l'avoir restaurée. Sa Grâce a rendu cela possible. Et si l'Esprit Saint de l'Amour peut faire cela pour moi, imaginez ce qu'il peut faire POUR VOUS.

Et tout ça…







Jedi

Les Jedi étaient en fait un des sept systèmes stellaires qui s'est rebellé, devenant ainsi reptilien. Les films Starwars étaient la VÉRITÉ À L'ENVERS.

Les Jedi étaient les forces du mal. La rébellion était contre l'Esprit de l'Amour dans notre galaxie, la voie lactée. Ceci avait lieu avant même la Terre.

Alors lorsque la scène d'ouverture explique : « Il y a de cela très très longtemps », il s'agit de la première et dernière vérité de la série. Les Jedi sont tout à fait vrais. Ils ont déjà existé.

Cassiopée, les Pléiades, Nibiru (dogons ou Sirius B), Orion (draconiens), etc. faisaient tous partie des sept systèmes stellaires qui se sont rebellés contre l'Esprit de l'Amour Divin.







Hybrides populaires

Prenez une photo de Henry Lee Lucas et une photo de George Bush Jr. Ils sont le même homme ou corps. George W. Bush est né sans nombril, tout comme le tueur en série Lucas. W a gracié Lucas, un tueur en série qui a plus de 500 meurtres à son dossier, le seul pardon accordé par W en tant que gouverneur.

Pourquoi?

Lucas effectuait le travail pour la MAIN DE LA MORT [HAND OF DEATH] - une équipe de frappe de la CIA opérant à partir du Texas DEPUIS LES ANNÉES 60.

Je connais une fille qui s'est retrouvée impliquée avec eux, pendant environ une semaine, alors qu'elle traversait le Nouveau Mexique, en 1997. Elle a habité dans leur campement, un bidonville, au sud de Las Vegas, Nouveau Mexique. Il s'agit d'une collection de tueurs en série qui sont gardés ivres, drogués, et sont les pires tueurs en Amérique. La police et le FBI ne font jamais de descente sur le camp - c'est une propriété qui leur est interdite ou SINON…

Elle m'a expliqué, il y a deux ans, complètement effrayée, que ces hommes et femmes dégoûtants, couverts de tatouages, entraient et sortaient du camp, dans des CHEVROLETS SUBURBAN BLANCS. Certains se remémorant leurs meurtres, d'autres incapables d'expliquer où ils étaient pendant le dernier mois ou quoi que ce soit d'autre. Une des choses les plus horribles que j'ai eu à entendre, à faire dresser les cheveux.

Devinez qui était un visiteur fréquent de ce camp dans les années 70?

Vous connaissez déjà la réponse.







[nombril]

Si vous êtes nés sans nombril, c'est parce que vous avez été conçu lors d'un rituel INCUBATOIRE/SUCUBATOIRE. Ce qui veut dire, pas de connexion argentée aux 3 ventricules du cerveau et à l'aorte inférieure du cœur, là où se trouve l'atome physique permanent.

PAS D'ÂME.







Reconnaître les Nephilim

C'est facile. Ils ont un tatouage de disque ailé à la hauteur du chakra du cœur, entre leurs omoplates dans le dos. Des exemples évidents? Allez à la plage. Des douzaines partout.

Regardez les logos des groupes,

Aerosmith et Van Halen.

Symboles de disques solaires Annunaki.

Eddie et Alex sont des reptoïdes, tout comme Steven Tyler et Joe Perry. Fait.

Vérifiez par vous-même.







Reptoïdes Morts

Pourquoi est-ce que les frapper éthériquement les tue?

Eh bien, sans une âme humaine ou hôte dans le corps, ce qui reste est un tas de chair, gardé en vie par des implants et l'installation d'une entité démonique, habituellement reptilienne, mais pas toujours. Le pouvoir de l'amour évince l'entité parasitaire, poussant le tas de chair à devenir inerte. Ensuite, ce que vous obtenez est une situation de type «MORCEAU MORT» . Un avion qui vole, mais sans personne aux commandes.

Les hybrides ne sont pas humains, parce qu'il n'y a pas d'âme humaine-Divine à l'endroit approprié PASSANT PAR LES SEPT CENTRES PRINCIPAUX. Les hybrides ne fonctionnent qu'avec cinq centres, et lorsque l'éviction a lieu, la seule chose qui reste est un cadavre qui commence déjà à devenir bleu, noir et rigide.

Ensuite, peu importe ce que ces hybrides sont en train de faire, ils cessent de le faire. Conduire une voiture, conduire un avion, être assis devant la télévision. Ils ne font que tomber raides morts. L'entité installée par rituel ne peut pas simplement retourner dans le corps, puisqu'il faut un RITUEL DU SANG pour pouvoir les introduire au départ. En peu de temps, le corps devient raide comme une barre et n'est plus d'aucune utilité.

Voilà pourquoi.








Drogue

Je n'attaquerai pas les fumeurs de pot, comme certains hypocrites. J'ai fumé du pot, fait de l'acide quatre fois il y a 30 ans de cela, fait des champignons magiques deux fois, mais jamais d'alcool. Je ne peux simplement pas tolérer cette substance.

Les meilleures personnes dans ce groupe en allument un à la fin de la journée. Cela en fait des mauvaises personnes? Difficilement.

Je ne fume plus de mari. J'ai dû arrêter. Cela affectait trop ce que je faisais. Mais, des fois, avec des amis, ou lorsque je vis dans ma voiture ou que je n'ai plus d'endroit où habiter, un joint me fait traverser une nuit remplie de douleur; et, pour cela, je serai toujours reconnaissant.

Aussi, la plupart des membres de ce groupe ont consommé des drogues à un moment ou à un autre, et même encore aujourd'hui. Voyez, est-ce qu'il importe quand? Hier ou il y a vingt ans?

Pas pour Dieu. Tant et aussi longtemps que vos ressortez de l'autre côté plus intelligent et plus fort pour tout ça, alors vous pouvez dire avec raison : «Je comprends ». C'est ce que l'expérience fait, elle vous donne une perspective.

Ceci étant dit, le plus important travail requiert un vaisseau en ordre, et pour cette raison, je suis exempt de viande, exempt de drogues, et j'ai perdu 30 livres depuis janvier. Ce n'est pas du poids que je peux me permettre de perdre, mais comme cela m'a été expliqué, cela a permis à tous les poisons toujours présents dans mes tissus graisseux d'être éliminés. À présent mon poids revient, avec de tissus propres au lieu des polluants.

Et ceci : Je préfère me tenir avec des gens qui ont déjà été là, qu'avec quelqu'un qui n'y a pas été. Un homme ou une femme qui a traversé la vallée de la noirceur et qui s'en est sorti de l'autre côté est plus fort de caractère, pour moi, que quelqu'un qui ne l'a pas fait.

Soyons patients avec nous-mêmes et les autres, comme nous espérons qu'ils le soient avec nous. Ou alors nous ne sommes que des merdes hypocrites qui ne peuvent faire la différence entre le jour et la nuit et VOUS SAVEZ QUI VOUS ÊTES.







Lyra

Lyra était un autre système solaire qui s'est rebellé. Le dragon rouge a convaincu un tiers des systèmes dans notre secteur de se séparer de l'ordre des choses, l'amour de soi et l'égo et la vanité et la fierté prenant le dessus sur les pulsions supérieures des individus.

Pourquoi? Je ne sais pas.

Le dragon rouge, en tant qu'ennemi principal, est connu comme,

Sanat Kumura (grand satan)
Satan
Lucifer
Sorath
The Morning Star [l'étoile du matin]
The Shining one [le brilliant]
The Watchers [les surveillants] (je pense que la traduction juste serait plusôt «les Veilleurs»)
peu importe

Il semble qu'il ait reçu cette section de la galaxie à diriger, tout comme le soleil est un astre vivant, pas une boule d'hydrogène, mais un souverain pleinement conscient. Et ce n'est pas de l'hydrogène, mais de l'Hélium, pour votre information.

Tout ceci s'est produit avant la Terre. Nous avons hérité du problème du bien et du mal; il existait bien avant notre époque et notre ère.







Le Dork radote

Ouais… il est tard, je suppose que je radote. Je l'admets. J'en ai beaucoup à dire, des tonnes. J'ai tellement appris et le temps est tellement court. Très court.

Comment va votre âme?

Vous seriez mieux de la tenir en forme. Ni la nourriture, ni l'eau, ni les armes ne sont la solution, même s'il est sage d'en avoir pendant la période actuelle, particulièrement si vous avez une famille à protéger.

Enseignez aux enfants. Ils sont notre futur.







Parlant des enfants

Paramount a une série pour les enfants appelée BLEUE, une chienne femelle en dessin animé qui se tient avec STEVE et JOE. Tout ça est vraiment innocent et charmant.

Mais ensuite, écoutez.

Ils ont une chanson qu'ils répètent, cinquante fois par heure, qui répète toujours le même refrain.

« Nous pouvons tout faire, tout ce que nous voulons faire »

Il s'agit en fait de la première, seule, et dernière règle du monde Satanique caché. « Faites ce qu'il vous plaît, devra être la loi complète »

Ou

« Nous pouvons faire, tout ce que nous voulons faire ».


***

Eh bien non, vous ne pouvez pas. C'est du conditionnement. C'est du contrôle de l'esprit de bas niveau. Vous avez les lois de la décence, des bonnes relations, et de ce qui est bien et mal. Si nous faisions tous tout ce que nous avions envie de faire, le monde serait un trou de merde enflammé directement surgit de l'enfer.

Ce qu'il est, soit-dit en passant. D'où l'époque à laquelle nous vivons.

Et Sherry Lansing a donné le feu vert à ce projet, et elle n'est PAS HUMAINE. Comment se fait-il que nous n'ayons pas encore travaillé sur cette uhm… chose? Qui veut ce boulot. J'en ai quatre à faire cette semaine, alors quelqu'un, entrez en jeu et impressionnez un bon coup la vie et débarrassez-nous de ce monstre en lui envoyant de l'AMOUR.

Un morceau mort… c'est comme cela que ça se termine pour leur race. Comme Bob Hope l'a appris par la méthode forte, l'an dernier. Hein, Bobby?







Animaux

Une partie de la programmation « vous êtes un animal, pas une âme humaine », est de le transférer inversement. En tant que tel, les gais et lesbiennes ont des chiens, et ils les traitent exactement comme des enfants. Ils les habillent, leur parlent comme s'ils étaient des enfants, et tout ce qui vient avec.

Ceci renforce la pensée que…

ILS SONT DES ANIMAUX

Tout comme leurs enfants «animaux».

Voilà à quel point c'est malsain. Et il y a 15 ans de cela, les gais ont commencé à avoir des chiens. EN MASSE. Ils en ont tous et ils les traitent comme des enfants.

Et il ne s'agit que de la pointe de l'iceberg de l'enfer.








Quand l'opportunité frappe

Pendant les derniers 8 mois, j'ai fait des recherches discrètes dont je ne parle même pas avec ma famille, parce que c'est trop important.

Et suivez bien la piste.

Et portez attention, parce que vous l'avez. Je tiens mes promesses du mieux que je peux, sans abandonner la partie.

Je me souviens, lorsqu'ils ont atterri ici, à NorthBridge, comment tous les fédéraux et les satanistes riaient… mais, avec maintenant plus de 80 des leurs maintenant morts et refroidis sous terre, ils ont cessé de rire.

Voyez? QUI A PIÉGÉ QUI?

Je suis en plein milieu de leur 2éme plus gros nid, et je suis devenu une plaie consciente d'Amour directement dans le ventre de la Bête. Je choisis parmi tellement de cibles que nous devons souvent rire du fait d'avoir à décider de qui tombe tel ou tel jour.

J'AIME ce travail. Évincer le mal est devenu une véritable passion. Je comprends maintenant les paroles du Doc lorsqu'il dit fréquemment « j'aime Orgoniser les choses ».

Moi aussi, mec. Moi aussi.








Devas Destructeurs

Au cours du dernier mois environ, ces anges, ou devas destructeurs, se sont positionnés lentement au dessus des montagnes et des vallées de Los Angeles.

Leur travail est de transformer la matière en esprit.

Ils sont les «nettoyeurs du Seigneur», pour ainsi dire.

Suivez cette idée jusqu'à sa conclusion logique.

La même chose avec l'ÉTAT de Washington, Shasta, Yellowstone, et San Francisco. Hawaii, aussi. Oh oui, l'Alaska.

Chaque semaine, davantage apparaissent, se mettent en position, et se tiennent silencieusement au dessus du paysage.








Les forums de discussions

Pas de forum de discussion pour moi. Ce temps est bel et bien passé. C'est simplement comme cela que les choses ont évolué. Vous vous fatiguez des lâches, essayant de jouer les gens, vous entraînant dans des mirages et mensonges émotionnels qui gaspillent l'Esprit.

Les forums de discussion ont une fonction et il y a plusieurs bonnes personnes qui y écrivent pour aider les nouveaux. C'est un travail noble, je l'ai fait pendant deux ans, mais plus maintenant.

Désolé.







Cristaux

Les quartz de l'Arkansas brûlent plus fort et les cristaux brésiliens projettent plus loin, même s'ils ne brûlent pas aussi fort - en terme de FEU ÉTHÉRIQUE.

J'utilise les deux.

[…]







Regarder les choses

Parlant d'animaux. Ne regardez pas le ciel ou la terre. REGARDEZ LES ANIMAUX.

Ils sont de merveilleux indicateurs de CHANGEMENTS environnementaux.

Ahem…

Lorsque les oiseaux et les rats et les chats commencent à disparaître, la question demeure et c'est la seule qui importe, au fond,

« Dans quelle condition se trouve votre Âme? »

Toujours quelqu'un qui hait? Toujours un merdique vendu? Toujours dans le déni?

Avez-vous déjà entendu parler de Tartarus? La 8ème sphère? L'enfer?

Ou non.








Eminem

Eminem = Emim

Un des anges déchus ou reptiliens. À présent, le soi-disant artiste EMINEM est l'incarnation de la haine, de la destruction du divin, et du chaos.

C'était une déclaration directement DANS VOTRE FIGURE de la présence reptilienne, et personne ne s'en est aperçu. Bien, pas tout à fait PERSONNE.

Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains et assassinaient à volonté.

Les Emims sont de retour. Leur représentant mène VOS enfants directement en…

…enfer.








Anakim skywalker

Rappelez-vous de la nouvelle trilogie des films Star Wars.

Premièrement, l'acteur qui joue Anakim Skywalker n'est PAS humain. Il est une dérivation et un clone du PRINCE WILLIAM ARTHUR, la future bête, le faux messie de merde. Ils ont en fait cloné le prince et y ont incorporé cette entité démonique.

Aussi, Anakim, dans le film, est aussi le nom d'une des factions reptiliennes du lointain passé. Ceci n'est aucunement une coïncidence.

[…]

Les Anakim sont au repos, en orbite au dessus de l'Antarctique, en attendant d'envahir le monde. ACTUELLEMENT.

Anakim Skywalker [marcheur dans le ciel] - Visible et en plein dans votre face.








Signes


Les reptiliens ont certains traits particuliers.

Six orteils, une malédiction.

Le gigantisme, une autre malédiction.

Maintenant, grâce aux croisements avec les vieilles réserves Atlantéenes (Amérindiens et Tibétains sont les derniers descendants vivants des habitants d'Atlantis).

Marilyn Monroe avait six orteils. Elvis Presley, six orteils. Prince William Arthur

SIX ORTEILS.


***


Maintenant ils ont appris - En appelant le Dr. White, le Dr. Green, le Dr. Brown - à modifier génétiquement le gigantisme et, dans les ordres reptiliens inférieurs, les six orteils. Mais l'Élite Reptilienne les a toujours.

1/3 de plus grandes célébrités d'Hollywood ont six orteils, un secret très bien gardé.







La Princesse Diana

Ce que personne n'aurait jamais su, à moins d'avoir accès au Akashique ou d'avoir ÉTÉ SUR PLACE, est que Diana a été ASSASSINÉE PAR SON PROPRE FILS QUI L'A ÉTRANGLÉE, PENDANT QU'IL AVAIT UNE RELATION SEXUELLE AVEC ELLE.

La bête doit tuer ses deux parents par le plus Haut (lire le plus démoniaque) des rituels incubatoires - le meurtre sexuel de vos parents.

Diana a été assassinée, après l'accident arrangé par William, son fils. Alors qu'il pénétrait son vagin.

Il y a peut-être 20 personnes sur cette planète qui savaient cela. Plus maintenant.








Implants Vidéo

Allez devant le miroir. Fermez vos yeux à moitié et regardez vos paupières, juste au dessus de vos cils. Vous voyez des points noirs parsemés le long du rebord?

Ce sont des implants VIDÉO.

Ils voient ce que vous voyez.

Tueur d'implant [Implant Killer] ou «Coil Tesla» et

Débarrassez-vous-en!!!







The Doors

Et sur quel sujet est-ce que le Roi Lézard a enregistré son premier succès?

Le meurtre sexuel de ses parents.

THE END, par The Doors.

Jimbo était un reptoïde.







M-Kids

À moins que vous ne puissiez les isoler, les aider est impossible. J'ai essayé. Croyez-moi, j'ai essayé.

Ça ne donne rien de bon.

Ils sont simplement reconnectés comme avant, une perte d'esprit, littéralement.







Trop Lourd

Est-ce trop d'information?

Peu importe. Il n'y a plus de temps.

Soit vous évoluez et accélérez, ou bien merde, dirigez vous droit chez McDonald's pour votre dose quotidienne de fluor, d'aspartame et d'aluminium dans votre lait frappé et votre burger.

Le choix : quelque chose de personnel.







Stone et Morrison

Aussi Stone a fait un film sur Morrison, démontrant la relation entre les Amérindiens - ADN atlantéenne - et les reptiliens, par tous les lézards et autres effets qu'il fait apparaître à travers le film.

Regardez-le encore, AVEC UN NOUVEAU REGARD.

La réalité de tout cela devient très claire.







Reproduction

Comme il a déjà été dit, en faisant des croisements avec les Amérindiens, ils ont été en mesure de se débarrasser des six orteils, et de leur gigantisme, d'où tous les kidnappings d'Amérindiens.

Voilà pourquoi l'enlèvement de QUICONQUE avec de l'ADN Amérindienne dans leurs veines. Ils ont besoin de l'ADN pour introduire leurs reproducteurs. Et ces «demies-races» - à moitié Nephilim et à moitié humain, sont ceux que vous voyez autour de vous, ayant l'air relativement normaux. Jusqu'à ce qu'ils se métamorphosent.

Compris?







Prince Charles

Diana et Charles étaient/sont tous deux contents de jouer un rôle pour servir le Dragon Rouge, la Grande Bête Ancienne. Lorsque Charles mourra, William Arthur s'élèvera à sa pleine puissance et ensuite la boucherie commencera.

Tout ceci fait partie de la destinée.

Mais, tout ceci passera, la Terre sera nettoyée UNE FOIS POUR TOUTES de ces créatures de l'Enfer.

Ensuite, le renouveau. Sous la bannière de l'Amour et de la Liberté. Nous devons simplement traverser ce tunnel de noirceur pour s'y rendre.

Et seulement l'AMOUR nous portera sécuritairement de l'autre côté. Ou, vous tomberez avec eux, dans l'oubli.







La vie est belle

Lorsque vous êtes près de Nephilims, de salopards reptiliens, ils ne cessent de se le répéter l'un à l'autre, encore et encore, comme un mantra. La vie est belle, la vie est belle.

La raison pour laquelle il en est ainsi, vient du fait qu'ils ont passé tellement de temps dans les dimensions astrales inférieures, et qu'ils sont maintenant ici sur le plan physique, dans des morceaux de viande hybrides qui leur servent de corps, que c'est un genre de célébration pour eux.

Vraiment?

Mon cœur est bon, et vous allez tous retourner en enfer.

Je ris de vous, lorsque vous faites les morceaux morts, en criant comme les voleurs lâches et manipulateurs que vous êtes. Trahir l'Amour vous mènera…

À en payer le Prix. Et nous y voilà, à vous remettre la monnaie de votre pièce pour vos abominations contre l'Unique Amour, l'Unique Vie, l'Unique CRÉATEUR.

Abattre les reptoïdes est plus amusant que jouer de la musique. Quelque chose d'important pour moi.

Et, on ne fait que commencer à se réchauffer.

L'expression préférée de Madonna?

« J'aime la vie. »

Continue à te nourrir de ces bébés morts, espèce de salope sans cœur venant de l'enfer. Tu es la suivante après Anthony [Hopkins].

Entends-moi bien, salope de merdeuse Nephillim.


***


« Eh, mec…tu as des problèmes de haine face à tout ça, hein? »

C'est notre destinée de les combattre - ne faites preuve d'aucune indulgence, parce que pendant DES MILLIERS D'ANNÉES, ils n'en ont JAMAIS montré pour nous.







Jedi

Vous voulez plus de preuves au sujet des Jedi?

Regardez les images des maîtres ascendés et des vêtements qu'ils portent.

Regardez les vêtements que Spielberg (élite reptilienne) utilise pour habiller ses Jedi.

Ils sont IDENTIQUES.

Vous le voyez maintenant. Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels.

Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps.

Ça vous coupe pratiquement le souffle, ces pièces du casse-tête.







Punition

Pour leur trahison, les factions de la rébellion ont été condamnées par Yahvé à vivre pour toujours en reptiles. Fini les beaux corps d'anges, comme Tink possède. Fini les chakras du cœur radieux, traversés d'amour infini.

Fini. Ils sont maudits. POUR TOUJOURS. Jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs temps à Tartarus, dans un lointain et distant futur.

C'est pour cela qu'ils nous détestent tant et tant. Nous avons tout ce qu'ils ne pourront plus jamais posséder, jusqu'à ce que la galaxie se fonde dans les longues journées du futur. Un très long délai.

Et c'est le combat. Ils veulent emporter le plus d'entre nous avec eux. Ce sera vos vendus, vos collaborateurs humains, vos FÉDÉRAUX. Eux, lorsqu'ils meurent

DEVIENNENT REPTILIENS AUSSI.

POUR TOUJOURS.

Pas de cœur. Pas de vie. Uniquement la douleur et la souffrance.

Ne vous faites pas avoir par leur offre. Jamais. Aucun moment des 42 mois qu'ils ont semblera en avoir valu la peine, après seulement DIX SECONDES en enfer/tartarus. Ils vous veulent là-bas avec eux, pour qu'ils puissent au moins se vanter d'en avoir amené certains avec EUX.

C'est pourquoi je n'ai que du mépris pour les types qui se vendent. Mépris. Ensuite de la pitié. Ensuite…







Clones

Prenez une photo du Prince William. Prenez une photo de l'Acteur qui a joué Anakim Skywalker.

Ils ont le même corps.

Plutôt effrayant quand vous l'avez directement dans la figure et tout.

[…]







Sources

Ma préoccupation principale cette année était,

« D'où viennent-t-ils? Pourquoi sont-ils comme ils sont? Pourquoi mangent-t-ils des humains? »

Et, de publier les réponses.

Suivez la piste que je donne.

Je fournis des petits détails ici.

Bien sûr, plusieurs désavoueront tout cela comme une trahison. Mais je vais à ma limite et je donne tout ce que j'ai. Vérifiez avec votre cœur.

Ça n'a rien à voir avec être un phénomène de foire de renaissance chrétienne. Du tout. L'église et la plupart de ses habitants ne se soucient généralement pas de l'Esprit de l'Amour. Vous n'avez pas besoin d'étiquette, ou de groupe, ou d'écclésiastisme.

Vous devez laisser cet esprit dans votre cœur, vous abandonner à l'AMOUR DIVIN, et,

Le Christ fait le reste à partir de là.

Et que vous y croyiez ou non, chaque fréquence de notre VIE, toujours dans la réalité, est un souverain conscient, travaillant à travers les royaumes.

Réfléchissez-y. Pourquoi le satanisme, si le Christ était fictif? Vous voyez? Vous ne pouvez pas AVOIR UN CÔTÉ SANS L'AUTRE.

J'ai trouvé l'autre côté. Les couleurs de mon aura ont changé pour quelque chose de beaucoup plus élevé que ce que je ne pourrais jamais traduire ou manifester.

Et cela…c'est la véritable signification de GRÂCE. Quelque chose de divin et de plus grand que vous, vous remplissant de l'Esprit de l'Amour.

Et cet esprit ne veut pas dire devenir un passif consentant à sa désinformation. Loin de là. Vous devenez réinvestis…en vie… remplis de puissance et d'esprit. Votre voix change, vos yeux changent, votre aura prend de l'expansion, vous VOYEZ CLAIREMENT, comme si quelqu'un vous avait retiré vos lunettes fumées, couvertes de boue.

À moins que ce ne soit pas le cas.







Nancy Leider

Il était prévu, pendant tout ce temps, que Nancy SOIT REJETÉE, comme une menteuse. Tout ça faisait partie du plan.

De cette façon, PERSONNE ne porterait attention à Nibiru, lors de son arrivée.

Elle est ici. Ils sont ici.

C'est la guerre. C'est bien réel. Ces boules de feu ne sont pas du tout des météores. Elles sont des armes au plasma tirées à partir d'appareils du Vril pour simuler des météores.

Ne tombez pas dans le piège des inductions en erreurs, parce que c'est exactement comme cela que la noirceur fonctionne, comme le petit refrain du Mossad, « Par la tromperie nous menons la guerre ».

Vous le voyez maintenant?

Bien sûr que oui.

Comment va votre âme?

Il s'agit d'un combat spirituel, et non physique. Et une fois que vous en prenez conscience, vous obtenez cette liberté de pensée et d'esprit qui est requise.







Gnosticisme

Le Gnosticisme est le point de vue voulant que nous soyons au-dessus de choses comme le bien et le mal, et que nous soyons des souverains plus évolués que tout cela, en plein pouvoir. Il s'agit d'une dérivation du Jacobisme et du Paganisme, 7e siècle, enraciné dans le sud de la France.

Les Gnostiques disent, la religion, le christ, le diable, peu importe, sont toutes des illusions d'ordres inférieurs et vous, moi , et eux, sommes présentement des êtres divins très avancés au-delà de ces questions.

Vraiment?

Montrez moi.

Tout de suite. Démontrez ce pouvoir divin. Oh-oh…

Je leur ai demandé cela, ils ont répondu, et je cite,

« Si un homme ou une femme se retrouve sur Terre dans un corps humain, avec sept chakras, vous êtes ici pour croître et faire des essais, pour deviner si vous le pouvez vraiment, finalement, comment obéir à là Source Interne d'Amour à l'intérieur du Cœur. L'humanité a été créée à cette fin. La terre est un champ d'essai pour déterminer ces choses. Personne ne peut échapper à la Loi. »

C'est à propos de répondre à l'Esprit à l'intérieur du cœur. En condensé. Il n'existe aucun humain que j'ai rencontré qui puisse même seulement quitter son corps à volonté, ce qui représente beaucoup moins que ce soi-disant GRAND POUVOIR EMPRISONNÉ SUR LA TERRE, qui est l'essence du Gnosticisme.

Ne soyez pas piégés par les manipulations de la noirceur. Vous êtes soit pour l'Esprit de la Liberté et de l'Amour, ou vous servez la noirceur. C'est noir et blanc, pas de zones grises. JAMAIS.







Rencontrer des créatures du côté obscur

Regardez-les. Ils vous approchent toujours de leur côté GAUCHE, avec leur œil GAUCHE - volonté - pour "vous voir". Toujours.

Cela, pour plusieurs raisons.

1. L'œil droit émet de l'esprit ou de l'amour, l'œil gauche, de la volonté ou de la matière. Les créatures du côté obscur n'ont pas de cœur, alors leur œil droit est mort, paresseux, ou quelque chose du genre.

2. ils incantent des magies, camouflées dans leur respiration, qui est un genre de revêtement maya qui vous empêche de ressentir leur nature malfaisante.

3. si vous avez des failles ou séparations, ils peuvent y introduire des démons ou des entités démoniaques, lors d'une première rencontre, augmentant leur pouvoir et contrôle initial sur vous.

4. une fois ou l'autre, vous ne vous en rendez pas compte. Ils se tournent ensuite, et vous font face. Tout ceci se passe en moins de dix secondes, c'est rapide à ce point.

[…]







Les Beatles

J'en connais beaucoup sur ces types, c'est difficile de savoir par où commencer, mais le site est là, bien documenté.

Mais,

Les Beatles ont été manipulés. Paul et Brian ont été assassinés le 9-11-66, et remplacés par un faux Brian qui fut plus tard assassiné lui aussi, et FAUL, ou Beatles Bill, qui était le reptoïde qui a changé leur musique en drogues, et leurs vies en enfer sur terre. Tous sauf Ringo ont été massacrés.









CB's almost daily rants ;-), more silly than the evening news...
CBSWork, juillet 2004


Source : EthericFire www.ethericfire.com
Traduction : Évolution Québec









Source:
ange 1 http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsw0704.html




Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 4 Nov 2010 - 19:44

EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORKS
Août 2004







Illustration des méridiens

Lorsque vous grillez vos implants, vérifiez les points noirs et les marques rouges sur l'illustration des méridiens téléchargés dans la section AUTRE des photos disponibles ici. Nous avons découvert que les implants sont NEUF FOIS SUR DIX situés le long de ces lignes.










Métamorphoses Reptoïdes

Chacun d'entre nous a, depuis le début de la semaine seulement, au moins plusieurs douzaines de rapports de changements d'apparence de gris et de reptoïdes. Témoins oculaires. Seuls, ensemble, en groupes, nous VOUS VOYONS À PRÉSENT.

Personne ne peut cacher ce qu'il est.

Si vous vivez à partir du cœur, vous êtes un soleil radieux de l'Amour de Dieu. Ou sinon…

Vous êtes un tas visqueux de putréfaction malsaine, se mouvant sur la surface du globe.

Et nous vous voyons.

Bientôt, la totalité d'entre nous les verra. Restez simplement centrés, fiez-vous à Dieu, et Il fera le travail. Juste un peu de foi en la Grâce qui traverse votre cœur, et tout DEVIENDRA CLAIR.







SIGNES - Mel Gibson

Un autre film pas très joyeux qui le dit, mais qui ensuite induit en erreur à la fin. C'est-à-dire, que les jésuites fourniront la réponse à vos problèmes de reptiliens. Dans ce cas, en tant que prêtre jésuite lui-même, dans le film.

Les Jésuites sont en fait une famille. Avec une descendance. Une descendance reptilienne Nephilim. Ils sont définis par la noirceur. Ils sont le VATICAN NOIR, le véritable pouvoir occulte derrière l'Église Catholique.

Ensuite, lorsque les reptoïdes envahiront avec un petit groupe, nous nous retournerons tous vers le pape pour la réponse et l'homme préparé.

Peu importe qui ils offriront comme homme, il sera l'Antéchrist, en PERSONNE. Un aspect de la Bête en forme Hybride, mi-reptilien et mi-humain.

Il vient pour assassiner le monde.







Vêtements DOCKERS

Regardez le logo de leur compagnie. Un disque solaire ailé, avec un ÊTRE À CINQ CHAKRAS AU MILIEU.

C'est en plein devant vous.







Perturbant…

…c'est, vous savez, très perturbant de rencontrer votre premier reptilien. Vous devriez vous préparer pour ce jour-là. Ils sont partout AUTOUR DE NOUS.

Ils ont les cours de justice, l'argent, la police, les militaires, les FÉDÉRAUX, tout - les banques, nommez-les, - tous sous leurs ordres.

Alors, pour y faire face, connectez-vous simplement avec la flamme du Cœur, de votre propre façon et avec vos propres mots, et l'Éternel fait le travail.

Il n'y a pas de gourous, d'étiquettes, de «ismes», de croyances, d'idéologues ou de n'importe laquelle de ces idioties qui sont requises; ces derniers sont en fait considérés des freins pour le Véritable Contact Spirituel. Comme nous le savons déjà tous, de toute façon. Restez simplement fermes dans cet endroit de relations que vous entretenez avec votre façon de percevoir l'Amour Divin, et vous voilà chez vous.

Vous en aurez bien besoin. Croyez-moi.







Bien sûr, le libre arbitre change…

….eh bien… tout.

Mais pas cette fois-ci.

Cette fois, d'après moi, le monde va brûler. Horriblement. Tout le grand script se déroule comme prévu, en dépit des retards.

D'autres peuvent ne pas être d'accord, mais de mon point de vue, nous recevons tout le bataclan de la NOIRCEUR. Un véritable spectacle de l'enfer sur Terre, si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est absolument le cas, je le sais.







Ce ne sera pas aussi horrible

que ce l'aurait été, si ce n'était pas des efforts sans relâche des agisseurs, pendant ces milliers d'années, qui ont gardé le mal en échec, sans égard à l'époque.

Et même maintenant…

Actuellement, il s'agit d'une question de sévérité et d'égalisation des chances. C'est la seule raison pour laquelle je continue d'Orgoniser, PARCE QUE CHAQUE COUP PORTÉ AU MAL EST UNE VICTOIRE POUR L'AMOUR. À chaque fois que nous pouvons affaiblir ou ralentir l'ennemi, nous permettons à plus d'âmes de s'en sortir.

Vous me comprenez?

Chaque jour est une chance de nouveau départ. C'est pour cela que je me bats. Le reste, c'est la sauce : L'amour, la famille, la joie… la p a i x . . .







La Terre et la Lune

La terre et la lune sont opposées, et rattachées ensemble de cette façon. C'est en premier.

En deuxième. La lune se déplace et oscille sur son axe d'un gros 50 degré et plus toutes les 72 heures.

En troisième. La lune se déplace et oscille en OPPOSITION au plan orbital de la Terre, que les deux forces gardent en balance, ce qui est affecté.

En quatrième. Cela va s'arrêter très, très bientôt.

En cinquième. Lorsque l'inclinaison de la terre atteindra 90 degrés par rapport à son axe radial et se dirigera vers le sud pendant que la Lune se dirigera en opposition vers l'ouest, les pôles vont s'inverser. Pas magnétiquement, mais physiquement.

Et nous verrons tous les étoiles de l'hémisphère sud.

Pendant 24 heures. La terre va en fait arrêter de tourner. Dans le NOUVEL hémisphère nord, le soleil restera en place pour une journée. La noirceur pendant 24 heures de l'autre côté.

Comme ça.

Ensuite, l'invasion. Et les changements planétaires …

Et l'Antéchrist.

TOUT ÇA EST JUSTE DEVANT VOUS.







Station Spatiale

Lorsque la station spatiale tombera, à ce moment… et à ce moment seulement.







Oiseaux

Et les lieux de reproduction seront retrouvés vides…







Et Babylone

Et Babylone sera plongée dans la noirceur pour une journée …

L'Amérique est Babylone, regardez simplement la disposition de Washington, dans le District de Columbia.







Et

Et ce n'est qu'une opinion. Il y a des zilliards d'opinions sur les évènements actuels partout dans le cyberespace, toutes valides pour différentes personnes.







La Terre et la Lune II

Pour l'expliquer simplement, parce que la paire est rattachée en opposition, le mouvement et l'oscillation de la lune se produisent aussi sur Terre; ce qui explique le mouvement de la canopée dans tous ces endroits inappropriés. S'il ne s'agissait que de la lune, alors les étoiles ne se déplaceraient pas d'un bon… combien? 40 à 60 degrés à côté des cartes des constellations?

Compris?

La Grande Ourse est visible de l'entièreté de l'hémisphère nord du globe. Il s'agit de votre seul indicateur requis pour démontrer que la Terre se déplace sur son axe hors de synchronisme - ou en parfait synchronisme, je suppose - avec la lune. C'est l'emprise magnétique que chaque planète a sur l'autre, qui cause la balance. Alors que Nibiru s'approche davantage, et entrera ensuite dans la ceinture de Van Allen - nos murs de prison, à cause de toutes ces merdes Nephilim toujours prises ici depuis la dernière fois - l'emprise magnétique entre la Terre et la Lune se brisera.

À ce moment exact, nous vivrons l'inversion de pôles.

Nous nous déplaçons et oscillons tous DEUX, et lorsque ces extrêmes atteindront les périgées et apogées maximums, KABOUM.

À cause de la Reine des Damnés, Nibiru.







La Ceinture de Van Allen

Et lorsque Nibiru atteindra la Ceinture de Van Allen et brisera l'emprise magnétique, alors ils pourront entrer - l'escadron d'invasion - pendant cette période de 24 heures, lorsque la terre et la lune AURONT CESSÉ LEUR ROTATION.

Souvenez-vous aussi, il y a UN SOLEIL INTERNE, à l'intérieur de la terre creuse - le SOLEIL NOIR, VRIL, qui utilisera aussi ce moment exact pour déchaîner l'enfer.

Le champ magnétique garde aussi les démons des bas éthériques et astraux en échec. Lorsqu'il se brisera, les démons littéraires bibliques de l'enfer (chasseur de fantômes) remonteront aussi à la surface de la terre.

Le champ magnétique est TOUT ICI BAS.







Las Vegas

Si tout le monde pouvait frapper éthériquement le Département de Police de Las Vegas avec leurs bons coeurs et leurs outils, cela aiderait les choses. C'est requis. Il s'agit d'une bâtisse blanche laide à deux étages, avec un sous-sol de trois étages, comme je l'ai découvert la nuit dernière, la principale zone là-bas. Le Doc pourrait donner de meilleurs détails, si vous sentez que vous en avez besoin. Mais le besoin est bien réel.

Aussi ceci. Chaque fois que quelqu'un frappe éthériquement cet endroit, les reptoïdes à l'intérieur changent d'apparence, DIRECTEMENT EN AVANT DE LEURS CONTREPARTIES HUMAINES, les effrayants. Voilà qui aidera à faire débloquer les choses.







Un Agressif Passif est

Je vais déposer tes films pour le développement, mais à l'endroit exact où IL FUT DIT DE NE PAS LES APPORTER…

Je vais préparer ton déjeuner, et brûler tes rôtis…

Je vais t' «aider», mais toujours de façon à causer PLUS de problèmes que d'aide.

Il s'agit d'un haïsseur qui se cache. En avez-vous dans votre vie?







L'opération de séduction Pré-tribulatoire

Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces «vaisseaux spatiaux» en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être «sauvés».

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?







Après la Ruée Vers l'Or

Neil Young a écrit une chanson justement sur ce propos, qui faisait partie d'une préparation psychologique pour le même sujet. Il est Nephilim, je l'ai récemment découvert. Un ALIENIGÈNE.

Tout comme Johnny Depp.


***


Tout cela est conçu pour nous faire accepter ces réalités, parce qu'à chaque moment de notre vie, nous avons été touchés subliminalement par eux. Le principal point de sacrifices rituels et sur la Sugar Mountain, à Ojai, où Larry Hagman vit et possède plusieurs terrains. Neil a aussi écrit sur Sugar Montain, une chanson du même nom.

Les points secondaires sont Krotona Lodge, dans le sous-sol et MGNA. Plus deux autres endroits dans le secteur de la Pino's Mountain, que nous avons déjà neutralisés.

Lorsque vous rassemblez tous les morceaux ensemble, toute l'affaire est en fait du CONDITIONNEMENT À LONG TERME.







Séduction pré-tribulatoire et Neil

Sa chanson traite d'un faux avènement, l'utilisation pré-tribulation du BlueBeam. Vous voyez, les nephilims-hybrides ont travaillé des décennies et des siècles à l'avance juste pour que les choses soient comme elles le sont.

Neil est méchant. Regardez sa figure encore, particulièrement actuellement. J'ai vu un vidéo-clip de lui sur une vidéocassette de SNL prise environ en 2000 et son visage était tèèèèèèllement satanique, j'ai fondu d'horreur.

Mais je sais pourquoi, sans l'ombre d'un doute. C'est un Hybride. Ils étaient tous hybrides. La plupart d'entre eux.







Samedi matin

Je me faisais couper des centaines de cheveux chez le barbier ce matin, ils étaient tous (LES BARBIERS), non humains. Alors, j'ai frappé éthériquement pendant la coupe. Dix secondes plus tard, «c'est terminé».

Ma coupe de cheveux est une demi-coupe de cheveux.

NE JAMAIS FRAPPER ÉTHÉRIQUEMENT AVANT QUE LE SERVICE SOIT TERMINÉ. Je l'ai appris à mes dépens.


***


Triangle orange dans une plaque d'immatriculation par la suite, encore une fois.


***


J'ai parlé à quelques fédéraux, de tout et de rien. « Bonjour, officier, comment va le spectacle? »

« Bien, bien »







Signalisation à Valencia

J'ai appris dernièrement d'un ami une technique pour faire changer les lumières et j'ai commencé à l'utiliser dans les derniers jours avec d'excellents résultats. À présent, partout dans le secteur Northbridge, se trouvent des nouveaux panneaux de signalisation :

« Soyez avertis des nouvelles séquences de lumières. »

Ces panneaux n'étaient pas sur les routes du coin il y a de cela trois jours. À présent, ils sont sur toutes les rues où je vais et où je me déplace, parce que hey,

CELA FONCTIONNE AUSSI AVEC LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES, LES HÉLICOPTÈRES, LES SYSTÈMES D'IGNITION.







Symboles du soleil Vril

Ford/Lincoln

Adidas (les étiquettes sont maintenant cousues dans le bas du dos des vêtements, particulièrement les pantalons et les shorts, alors les retirer ruine l'article).

Et ça continue encore et encore…

Partout autour de nous, visible, en plein dans notre face.







IVT

Le Transport International de Véhicule est la méthode que les Fédéraux utilisent pour déplacer leurs voitures d'opérations. J'en ai vu un - encore - déchargeant les mêmes véhicules que ceux qui me suivaient, après que je me sois procuré des ailerons de surf dans un commerce d'articles de sport.

« Officier…comment allez-vous? »

« Bien, bien »







Champ de débris

On m'a montré plusieurs de ces météores. Une bonne quantité de déchets spatiaux entrant dans l'atmosphère à cause de cette situation actuelle Terre/Lune.

Certains sont des tirs d'armes au plasma, utilisés pour maintenir la peur, et ceux-là, toujours au-dessus des zones métropolitaines majeures.







Un froncement de sourcil Nephilim

Avez-vous déjà remarqué chez plusieurs femmes lesbiennes - particulièrement dans les médias - ce froncement de sourcil. Dès qu'elles s'insurgent, ou même tentent de relaxer leur visage, elles ont ce «froncement lesbien»?

Ces femmes sont des HYBRIDES : mi-humain, mi-reptiliens. Ces abominations de la féminité sont la force directrice qui se cache derrière le mouvement pro-lesbien.







Lilith

Un des panthéons des Grands-Démons, pour ainsi dire, est l'ange reptilien LILITH. C'est elle qui a attiré les femmes dans les arts de la noirceur, et son règne au cours des derniers milliers d'années est très évident. Son nom est même dans la bible et un peu partout dans les récits historiques, dans différents rôles.

Elle est la personnification de la reine des damnés, LILITH.

***


Et la grande convention Lesbienne tenue récemment était appelée?

LA RENCONTRE LILITH [LILITH GATHERING]

Tout est visible et en plein dans votre face.







Égypte

L'IDYLLE DU LOTUS BLANC …

C'était Lilith. À l'époque comme maintenant.

Chaque jour compte.

Orgonisation, travail de radionique de type AMOUR, et nous les attaquons SÉVÈREMENT.

Il s'agit d'une guerre.

Comprenez. S'il vous plaît. Joins-toi à moi mon fils, joins-toi à moi.

Nous pourrions utiliser l'aide.







Roi Arthur

Une production Spielberg/Bruckheimer. Je ne l'ai pas vu, puisque je ne supporte pas très bien les salles de cinéma, mais je ne suis pas surpris que ce soit populaire présentement.

Il s'agit de couches.

Rencontre du Troisième Type [Close encounters]…

E.T. …

A.I. …

K.A. … [King Arthur - Roi Arthur]

Et certains de ces films sont des anagrammes à l'intérieur d'anagrammes qui le disent.







Le changement en cours

Plusieurs d'entre nous ressentent les changements quotidiens à mesure que la fréquence éthérique augmente et que le champ magnétique oscille hors de phase, avant de disparaître. Des choses apparaissent et disparaissent ensuite. J'ai remarqué cela il y a deux ans, et l'ai indiqué sur le forum de Stuart.

Maintenant, la plupart d'entre nous le sentent, le ressentent.

À présent, ces énergies de plus hautes fréquences affectent les autres systèmes énergétiques : argent, eau, électricité - peu importe comment l'énergie est transmise dans le monde réel, elle est affectée.

Bien sûr, l'argent est affecté le plus visiblement en premier, étant le déplacement énergétique le plus corrompu sur la planète. Les gens se privent, sans trop savoir pourquoi, mais parce qu'ils sentent l'importance d'une telle chose à un niveau spirituel, intérieur, alors que ces changements s'amènent dans nos vies, amours et réalités.







L'Orgone

L'Orgone avec une coloration du cœur les tient en échec, à condition que vous fassiez votre part pour bien l'utiliser. Si vous faites des choses qui sont reliées au côté obscur, attendez vous à toutes sortes de déboires dus à ces liens, parce qu'ils fonctionnent comme des portails.







Populaire ces jours-ci

Généralement, mes amis surfer sont trop occupés à être eux-mêmes, alors les appels ne sont pas si fréquents. Dernièrement, j'ai reçu plus d'appels de « viens faire la fête, mec », que je n'en avait reçu au cours des derniers six mois.

Eh bien, Natalie, sa mère et sa famille sont des Reptoïdes Sataniques, et font partie de toute cette manipulation.

Fidèle à moi-même, je l'ai appelée. Lorsqu'elle a répondu, je n'ai dit qu'un seul mot

ANNUNAKI

Et je me suis fait raccrocher au nez.

Apparemment, cette vipère de 22 ans sait EXACTEMENT CE QUE CELA VEUT DIRE.

Désolé, les gars… plus de sorties de surfer. C'est trop dangereux de continuer d'être avec vous. Je vais devoir sacrifier la moitié d'entre vous… avec amour, bien sûr.







Se vanter devant les croyants

C'est à cela que tous ces logos, annonces, etc., servent. À Signaler. À leur propre race. Très visible, en plein dans votre face.

À moins que vous ne choisissiez consciemment l'ignorance et l'aveuglement.

« Regarde, chérie! J'ai un nouveau téléphone cellulaire! »

Ouais… regarde.







Où sont les enfants à Valencia ?

On n'en voit nulle part. Tous les quartiers sont silencieux, jamais d'enfants qui jouent, ou très rarement.

Pourquoi?

Parce qu'ils sont tous dans des camps d'été spéciaux de contrôle de l'esprit opérés par la CIA, à se préparer pour le gros Big BANG qui arrive.

Vous ne saurez pas si cette charmante petite fille qui cognera à votre porte le jour-J est une Jeannette, OU UN TUEUR ENTRAÎNÉ, GONFLÉ À BLOC… jusqu'à ce qu'elle commence à vous tirer des balles de 380 dans la poitrine, laissant entendre ce rire démoniaque que tous les enfants autour d'elle ont naturellement, il semble.

Ils ont l'air charmants et innocents, jusqu'à ce que vous vérifiez leurs auras - alors vous voyez qu'il n'y a pas de cœur, seulement un démon et un esprit partitionné, prêt à faire TOUT ce qu'on lui demande.

T O U T

Pour vrai.

Soyez prêts.







9 du 11

Premièrement, utiliser les numéros sataniques du pouvoir obscur est votre premier indice de qui ils sont. Deuxièmement, c'est une fausse piste, puisqu'après tout…

« …c'est le réchauffement de la planète ».

Non-sens.

Le globe se réchauffe parce que les rayons du soleil sont devenus plus forts depuis 1972, alors qu'il est devenu une étoile d'hélium, plutôt que d'hydrogène.

Nibiru est ici. Et les Zetas ne pourraient pas être plus heureux, parce que LE DÎNER EST SERVI.







Sylphes

[…]

Ils ne peuvent simplement pas, et ne feront jamais, affaire avec les sans-cœur. Il s'agit simplement d'une situation de contrastes et d'opposés; des équipes adverses. Les Sylphes ont été attirés vers le fond par ces merdes dans le lointain passé, et ont été condamnés à garder les cieux P O U R
T O U J O U R S afin de protéger et servir l'humanité.

Ils n'ont pas oublié la manipulation et les traîtres qui marchent à présent sur la terre, en prétendant être des humains. Vous, les sans cœur, êtes très détestés, si tel peut être le cas, par des êtres divins, et ils désirent clairement VOTRE ÉVICTION PERMANENTE DE CE MONDE ET DE TOUS LES AUTRES.

À présent, les Sylphes ont reçu le premier paradis (toute l'atmosphère) à servir et à protéger. Jusqu'à ce que la Terre évolue à son prochain niveau, peu importe ce que cela peut-être. Ceci était LEUR punition, pour avoir écouté les Seigneurs Noirs du passé Ancien. Ils n'ont jamais perdu leur statut ou héritage divin, mais sont restreints à ne pas pouvoir graduer de sylphes vers une des hiérarchies suivantes des anges (12 grades) jusqu'à ce que l'humanité soit sauvée POUR TOUJOURS, de ce qu'on appelle le mal.







Sylphes II

Les anges sont souverains. Étant créés avec tous les attributs que nous devons nous construire nous-même, ils ont un libre-arbître très limité en ce qui concerne le choix et la dévotion. Leur nature est de servir la VIE. C'est ce qu'ils font, étant parfaits.

Nous, toutefois, pouvons choisir n'importe quelle intensité d'ÊTRE, OU NE PAS ÊTRE, en tant que tel. Nous pouvons devenir de grands peintres, ou gribouiller médiocrement sur un calepin, dépendamment de nos aspirations évolutives. Eux, ils font ce qu'ils sont. Pas plus, pas moins.

La seule erreur ancestrale des Sylphes, la dernière des dites rébellions hiérarchiques. C'était approximativement à l'époque de Noé, si je me souviens bien. À présent, ils NE PEUVENT ÉXÉCUTER DE TÂCHES POUR QUI QUE CE SOIT, à moins que le motif et le cœur SOIENT PURS EN NATURE.

C'est pourquoi je dis, ils ne peuvent pas et ne feront pas affaire avec la noirceur ou les cœurs morts. Ou les anges déchus reptiliens, leurs ennemis jurés. Ce n'est pas une question de haine, mais simplement leur nature propre qui prévient simplement le contact et les interactions. C'est pourquoi les salopards que nous connaissons comme étant des FÉDÉRAUX ont besoin de HAARP et de toute cette technologie noire. Ils ne peuvent plus obtenir l'assistance de la hiérarchie angélique (et ce, depuis plusieurs années) mais peuvent appeler des Nephilims désincarnés ou DÉMONS. En rituel, tout ce qu'ils peuvent incanter est leur propre race, venue des plans éthériques et astraux inférieurs.

Et ainsi de suite.







Reptoïdes Morts

Les Reptoïdes Morts deviennent les démons du plan astral. C'est de cet endroit que les démons proviennent. Ce sont des Nephilims morts. Le fameux monstre qui vous pourchasse dans l'astral lors de vos rêves est peut-être un reptilien vivant qui vous agresse par la quatrième dimension, ou un Nephilim désincarné, qui devient alors un DÉMON ou entité démonique. Compris?

Des gens morts, qui se sont laissé aller à la noirceur, peuvent aussi devenir des démons, mais il ne s'agit pas du même type d'entités, puisque CES GENS PEUVENT REVENIR POUR RÉGLER LEURS «FAUTES».







Hybrides Nephilim

Les Hybrides Nephilim sont partout… Regardez les images sur tous ces sites de Braden, Twyman, Drunvalo, où ils VEULENT PRENDRE VOS ENFANTS ÉTOILES pour un été ou trois. Et c'est exact. Ils SONT des enfants étoiles.

Des étoiles déchues. Des hybrides. Regardez leurs fronts et leurs yeux. Regardez à quel point ces yeux sont remplis et noirs, les pires Reptiliens Pléïadiens.

Si le monde connaissait véritablement les chiffres - des centaines de millions de Nephilims sur cette planète - ils se suicideraient de terreur.

On m'en a montré la magnitude récemment, chaque ami, qui que ce soit, quoi que ce soit… plus le brouillard de noirceur au-dessus des terres.

Mon Dieu… mon Dieu.

Ouais… besoin de plus de munitions, sans aucun doute.







Le Soleil noir

Il s'agit du «deuxième soleil» dont parle Mick Jagger dans PAINT IT BLACK. Un hybride Nephilim lui-même, de même QUE TOUS LES MEMBRES DU GROUPE. Fait.

Ce soleil est le soleil de la terre interne, pas une étoile éloignée. C'est leur soleil, le soleil de Shamballah et Agarthi, les mondes intérieurs. Il émet de la LUMIÈRE NOIRE, de la fausse lumière en fait. C'est pourquoi les Allemands sont allés en Antarctique et sont ensuite DISPARUS. Ils sont à présent en bas et utilisent les portails de :
    Denver, Colorado
    Montauk, NY
    Salt Lake City, UT
    Shasta, CA
    China Lake, CA
    Edwards AFB, CA
    Malte
    Sud de la France
    Londres
    Etc, etc, etc,
pour rejoindre notre monde. Une partie du programme de chemtrails était destinée à transformer notre atmosphère POUR QU'IL RESSEMBLE À L'ATMOSPHÈRE DE LA TERRE INTERNE, et qu'ils puissent ainsi se déplacer librement sur la surface.

Eh bien, nous avons arrêté cela, en gros. Du moins en Amérique du Nord. Pas sur les six autres continents toutefois. Il y a là toujours des chemtrails en quantité, sauf dans certaines régions, comme l'Afrique du Sud et quelques autres.






Orgoniser ferme les portails provenant…

de la Terre creuse. Nous en fermons souvent. Orgoniser rend la fréquence éthérique du portail comme un véritable mur d'énergie QU'ILS NE PEUVENT PAS TRAVERSER. Ces pourquoi nous optons pour ces cibles dangereuses comme nous l'avons fait, principalement seul, pendant tout ce temps.

[…]







Ted Gunderson

est un agent d'infiltration. Son unique tâche est d'infiltrer les mouvements et de les compromettre. Vous pouvez vous en rendre compte en regardant son dernier positionnement (de l'an dernier) sur toute l'histoire du 11 septembre. Il propage la version limitée de Michael Risconnito du « LES ARABES ONT FAIT LE COUP, MAIS LES BUSH LE SAVAIENT D'AVANCE ET N'ONT RIEN FAIT ». Tous ceux qui possèdent ne serait-ce qu'un demi cerveau et qui ont regardé les preuves SAVENT qu'il s'agissait d'une opération militaire maison, menée à partir du sous-sol de la Maison Blanche, et du Pentagone.

Mais, Barbara Hartwell l'est, aussi. Son travail à elle est de s'en prendre aux types comme Gunderson, PARCE QUE CELA LUI PROCURE CE QUI EST CONNU DANS LES MILIEUX DU RENSEIGNEMENT COMME UN «BONAFIDES». Une fausse crédibilité. « Si un Fédéraux reconnu comme Barbara vous attaque publiquement, vous devez être un bon gars », est le jeu d'esprit utilisé ici. Cette manipulation est aussi vieille que l'Empire Romain, et même avant.

Ne soyez pas dupes. Évoluez.







Permis

L'Éternel a permis, et permet toujours, à ces sept systèmes reptiliens d'être ici, maintenant, ainsi que leurs installations démoniaques (possessions) dans des corps humains/hybrides.

POUR SE DÉBARRASSER DE TOUTE LA BANDE D'UN SEUL GRAND COUP.

P O U R ... T O U J O U R S.

Appréciez vos 42 mois, vous les merdes de l'univers, parce que c'est tout ce qu'il vous reste…

Ensuite, c'est au tour de l'Éternel.







Reptoïdes Amicaux ?

Seulement pour vous manipuler, pour entrer dans votre aura. Lorsque vous amorcez la communication avec eux à un quelconque niveau, vous PERMETTEZ ET DONNEZ LA PERMISSION AU VAMPIRE, qui, selon les lois «célestes», DOIT OBTENIR CETTE PERMISSION DE VOUS, afin de pouvoir procéder.

Ne le faites pas. Il n'existe pas de reptoïdes amicaux. Pensez à Ted Gunderson, dans ces cas là. Il s'agit simplement d'une autre façon de manipuler les êtres humains et ILS SONT LES MAÎTRES DES JEUX DE MANIPULATION. Mieux que n'importe quel homme ou femme EN VIE.

Ils sont DÉFINIS PAR LA TROMPERIE.

Réellement.







Le meilleur truc de Satan

Est de vous faire croire qu'il n'existe pas. Ou encore ses représentants, les salopards d'Anges Déchus Nephilim Reptiliens, qui dirigent notre planète.

Les vrais chiffres font frémir, c'est horrible à ce point.







La Bible du Roi James

La Bible du Roi James est un ramassis de scénarios distorsionné, dilué et grandement censuré, créé par les Forces du Mal pour que le Vatican et d'autres pays et systèmes de croyances en découlant puissent être utilisés et contrôlés, et ce jusqu'à ce jour et davantage.

C'est une apostasie. Un tas de mensonges.

Le Roi James était un pédophile Satanique, Nephilim, qui aimait les jeunes garçons, et qui les assassinait lorsqu'ils devenaient trop âgés pour ses "goûts". Sa vie de racaille est bien documentée, excepté pour la plupart des Américains morts-vivants qui ne peuvent pas, et n'essaieront pas, jamais, de regarder les documents historiques bien documentés.

Tommy Lee Jones, Kate Blanchet, Al Gore, et autres - tous reptiliens.







Le Réservoir Wannaque

A été créé pour cacher les grottes dans cette vallée de laquelle l'accès aux cavernes sombres de la TERRE CREUSE étaient situés. Ils ont construit le réservoir pour cacher les allées et venues, tout comme ils l'ont fait à Los Angeles dans les réservoirs de la Forêt Angeles, sur l'autoroute 39. Qui ont été orgonisés et fermés, en janvier 2003, par moi-même, le Doc, et M2.

Faites la même chose là-bas.







Neil et Charles

Et il est un fait bien établi que vers la fin des années soixante, Neil Young côtoyait BEAUCOUP la famille Manson. Il s'agit de faits largement connus par la communauté Topanga. Les filles Manson faisaient des films pornographiques, étaient des prostituées pour les rockers, et Charlie était, entre autre chose, un proxénète pour elles.

Neil pensait que Charlie ÉTAIT LE MESSIE.







Neil Young

Bien sûr, ils sont tous les deux du même moule de la CIA. Lorsqu'ils ont trouvé les corps à Cielo Drive, les policiers ont retrouvé des tonnes de films 16 mm des filles Manson avec diverses personnes. Sharon aussi, faisait de la pornographie pour les suppôts de Satan. Les victimes et les perpétrateurs se connaissaient intimement.

Le livre de Bugliosi était un plan de la CIA, pour tuer l'esprit des années soixante et le faire passer pour une histoire de drogués fous.

Charlie était programmé, tout comme Donald DeFreeze, aussi connu sous le nom de «CinQue of SLA flame», à la prison de Folsom, une grande installation de tests alités de type DOCTEUR WHITE, DOCTEUR GREEN.







Enemy Mine

Le film «Enemy Mine» avec Dennis Quaid. Pour vous faire accepter les draconiens et les reptiliens comme des êtres qui ont un cœur. Eh bien, ils n'ont pas de cœur ou de chakra du cœur. Une partie de leur damnation a été l'élimination de ce dernier, passant d'une réalité de sept chakras à cinq chakras, et ensuite ils ont été transformés en lézards, pas en humains. C'est de cette façon que Dieu s'occupe des haïsseurs.

Ils leur donnent ce qu'ils veulent et démontrent: pas de cœur.

Allez-y. Soyez un haïsseur, un menteur, un vendu sans âme. Et, un jour, vous deviendrez reptilien vous aussi. Mais, à la différence des autres, vous n'aurez pas ces 30 ans de gloire et de richesse, parce que cette époque appartient au passé, elle aussi.

Maintenant… c'est le combat. Et nous TUONS les reptiles à vue. À VUE.







Le Monde N'EST PAS gay

Mais, si vous regardez les médias et tout ça, vous pourriez penser que la planète entière est gai ou lesbienne. Ce n'est pas le cas et le rapport KINSEY, qui a mis en marche tout le mouvement homosexuel, a été créé par un pédophile, qui a été accusé de plus de 300 actes de pédophilie, sur de jeunes garçons, généralement de moins de 8 ans.

Kinsey était plus que simplement gai. Il était un grand prêtre dans plusieurs couvents partout aux États-Unis, et il a été commissionné et financé par?

La Fondation Rockefeller.

Des gens pas…pas très gentil.







Sylphes

Oui… c'est exact. Les sylphes ont fait partie de cette histoire de rébellion, et condamnés pour y avoir prit part, même si contrairement aux reptoïdes et draconiens, ils n'ont pas perdu leur statut divin.

Ils ont été leurrés, trompés, manipulés. Parce qu'ils ont écouté - tous les anges ont des degrés variés de libre-arbitre, comme nous - ils ont été condamnés à être ces créatures énergétiques du ciel pour TOUJOURS. Jusqu'à ce que la porte du Mal soit finalement close, lors du deuxième round, dans quelque 1000 ans dans le futur.

Ah oui… cette bataille actuelle est en deux étapes. Actuellement, dans l'éthérique. Et, dans environ mille ans d'ici, dans l'astral, une fois que tous les humains terrestres auront abandonné leurs corps physiques et AURONT GRADUÉ EN FORMES DE VIE PLUS ÉVOLUÉES, LA PROCHAINE ÉTANT ASTRALE. Alors, tout le spectacle recommencera une fois de plus, avec des acteurs différents.

Le troupeau actuel de reptiliens et d'agents du mal purgeront leur peine à Tartarus, après quoi, ce sera une différente version de l'affrontement, mais sur une courbe plus élevée de la spirale de la vie.

Ce fut un choc pour moi aussi. De recevoir cette information. Mais ne vous en faites pas trop avec cela, puisqu'il s'agit d'autres choses pour un autre temps, dans le futur.

Concentrons-nous sur le présent et les tâches qui sont les nôtres pour l'avenir. Ok?

Merci…







Box City

Box City, sur Valencia ave. à Santa Clarita, est une façade de la CIA. Lorsque Ryan et moi nous nous y rendions, le propriétaire ne nous a pas vu arriver, mais parlait au téléphone cellulaire.

« Deux types blancs, un grand, un petit. Ok. » Il a raccroché et s'est retourné, et a presque uriné dans son pantalon de nous voir nous tenir là.

T'es cuit, Bozo.

Chaque Fédéraux qui croise mon chemin sera maintenant identifié et nommé. Vous, les rapaces, nous avez joué depuis beaucoup trop longtemps, ET JE SUIS ÉCŒURÉ DE TOUT ÇA.






Les codes de la Bible

Les codes de la bible, basés sur la Torah, sont simplement une autre méthode par laquelle les informations sont transmises au monde à travers diverses personnes. Si nous parlions tous de la même façon, nous ne rejoindrions qu'un seul groupe ou type de gens. Cette variation est une sorte de protection de la VÉRITÉ. C'est pourquoi la vérité est éparpillée en morceaux.

Si seulement une personne avait la vérité, elle serait facile à éliminer. La Divinité sait cela mieux que nous. La vérité est éparpillée parmi beaucoup de gens, dans plusieurs langages, AVEC DES POINTS DE VUE RELIGIEUX DIFFÉRENTS, mais une qualité commune.

UN CŒUR RADIANT ET IMPLIQUÉ.

Oubliez les idéologues. Les gens qui essaient de rabaisser ceux qui se dédient à la vérité servent les forces du mal et RIEN D'AUTRE.

(Des gens essaient encore de surgir et de provoquer le doute parmi les joueurs. NOUS SAVONS QUI VOUS ÊTES, bande de lâches.)







Doute

Et lorsque vous lisez leurs courriels, tout ce qu'ils font est de planter la GRAINE DU DOUTE. Le mal est tellement prévisible… il l'est réellement.

Ensuite, après avoir planté cette graine de doute, ils offrent ensuite leur vérité : comme Tom Beardan, scientifique de la CIA et menteur rémunéré.

C'est toujours le même procédé. Planter une graine de doute, et ensuite offrir une créature du côté obscur pour votre considération.

Vous auriez pu penser qu'au moins ces démons tenteraient d'être un minimum créatifs, mais ils ne le sont jamais.







Et

La différence est le centre de ce que nous sommes - nous sommes tous des personnalités différentes, chacun à notre propre mesure et façon d'être. Si vous voulez que quelqu'un parle comme vous, alors vous êtes enclins à une grosse déception.

Mec…

J'espère que Sherry Shriner vous coule bien dans la gorge, parce que d'après TINK et ses amis, elle parle VÉRITABLEMENT au nom du Tout-Puissant. Il s'agit d'une sorte de télépathie mentale, que les voyants psychiques plus évolués possèdent, tout comme mes garçons. Elle ne fait qu'exprimer les choses à sa manière, comme je le fais avec la mienne, le doc le fait à la sienne, et ainsi de suite…

Et elle possède un profond et sincère amour POUR TOUTE CHOSE SAINTE.

Est-ce que cela vous décrit?

Oooups.

Ne croyez-vous pas qu'il est temps de vieillir? Juste un peu?

Certainement.







Et davantage à venir

Et il y aura de plus en plus d'entre nous, qui parlerons aux anges, à Yeshuah, et à tout le panthéon de Divinités QUI TRAVAILLENT POUR LE PLUS ÉLEVÉ, LE SEUL ET VÉRITABLE DIEU.

Hey les mecs…À qui croyez-vous que TINK se rapporte, de toute façon?

Au livreur de pizza?

La hiérarchie angélique travaille pour l'unique panthéon des Grandes Âmes Divines, qui, encore une fois, est représenté par plusieurs porte-étendards : Gabriel, le Christ, Michael, etc, etc, etc.







Le Nous Tous

Un fermier de poussière à Soweto,

…un partenaire de Dieu sur les plans intérieurs.

Les «Jesus Freak» qui travaillent sur les codes de la Torah,

…un partenaire de Dieu sur les plans intérieurs.

Le type qui s'aventure partout dans la création avec un sac de particules de métal dans une main, et des cristaux dans l'autre,

…un partenaire de Dieu sur les plans intérieurs.

Le bizarroïde qui parle aux anges sur son terrain,

…un partenaire de Dieu sur les plans intérieurs.

Le musulman qui fait son possible en Extrême-Orient,

…un partenaire de Dieu sur les plans intérieurs.

Des faces différentes, races différentes, voix différentes,

…tous partenaires de Dieu sur les plans intérieurs.


***


Et il y a l'autre côté. La noirceur, et sous toute les formes, tentant toutes de détruire l'humanité, peu importe où elle trouve des cœurs purs. Voilà qui est légion.







Et pour le Plus Grand

Est-ce que l'étiquette est importante?

Allah?
Yahweh?
Christ?
Saint Esprit?
Jehovah?

D I E U?

Pas le moins du monde. La mesure, la pureté, et l'inclusivité du cœur est tout ce qui importe au Plus Grand, et…

… au royaume angélique.

Les étiquettes sont des pièges. Sont des illusions et des trappes sur le chemin de la sagesse et de l'amour.







Étiquettes «Tackamar»

Ou codes de la FEMA. Un ami et moi avons commencé à les remarquer en 1997, avons pris des photos et les avons mises sur mon site de l'époque. Nous en avions fait toute une histoire, et ensuite, quelqu'un a repris l'affaire, en 98.

Les triangles oranges que nous voyons présentement partout sur [les plaques d'immatriculation de] notre surveillance est le MIB. Ce sont eux les morts-vivants, bio-phénomènes ambulants. Mi-reptoïdes, mi-machines, pas d'âme, et abominations intradimensionnelles. Même les FÉDÉRAUX sont effrayés par eux.

Lorsque vous commencez à frapper le nœud des choses, ces abominations se pointent. C'est à ce moment que vous savez que vous leur faites VRAIMENT mal. Pas de triangles oranges, alors vous n'avez pas encore atteint le nœud central.

Et, triste à dire, lorsque vous commencez à les frapper éthériquement avec la technique, c'est à ce moment que le MIB apparaît. Et, ils peuvent apparaître comme un homme noir, une femme blanche, une jolie fille, en habits moulants, n'importe quoi. Mais s'ils se mettent à croiser votre chemin, allez faire vos valises… Ce sont les VRAIS types qui ont les permis de tuer, pas Bond.







Triangles oranges dans les plaques

Il s'agit de toute la plaque minéralogique. Pas d'un petit collant sur la surface, mais de TOUTE LA PLAQUE. UNE PLAQUE NOIRE AVEC UN TRIANGLE ORANGE À L'INTÉRIEUR D'UN CERCLE.

Pas un collant comme les «tackamar», que l'on retrouve derrière les panneaux routiers pour que les SS Fatherland sachent où livrer les indésirables, comme dans un camp de concentration, par exemple.

Et ces «tackamar» sont PARTOUT, particulièrement dans le midle-ouest, où la plupart des camps se trouvent.

Pouvez-vous tuer un MIB? Pouvez-vous aller en prison pour avoir pratiqué une attaque énergétique sur un draconien ou un reptoïde? À date, non.

Cela dépend de votre arme. Ils ont des armes muettes pour des guerres silencieuses, et

NOUS AUSSI.







Visite au magasin

Ryan et moi étions sortis pour trouver des ailerons de plage et, chez Rite-Aid, avons commencé à frapper éthériquement la salope reptoïde juste devant nous (j'aime insulter les morts-vivants). Elle a commencé à échapper ses choses, ses sacs, tout. Elle ne pouvait quitter suffisamment rapidement.

Mais woah… les mecs.

Le type au comptoir changeait d'apparence juste devant nous. Sa peau est devenue rouge betterave, son œil gauche se déplaçait hors de synchronisme avec le droit, qui était fixe et ne bougeait pas. Vous voyez?

Comme ça.

Et à chaque fois.

Yahweh… et avec un cœur rempli de l'esprit de l'amour. Comme un charme. Ça fonctionne.

Et ensuite, ils font de LARGES détours pour vous éviter. Parce qu'une fois qu'ils commencent à changer d'apparence devant vous, VOUS N'ÊTES PLUS JAMAIS LA MÊME PERSONNE. JAMAIS.

Parce qu'à présent vous savez. Vous savez qu'il y a des morts-vivants parmi nous. Des morts-vivants reptiliens. Des haïsseurs d'humains.







Tous si militants

Oui. Après avoir vu tous les morts-vivants autour de vous, de deux choses l'une se produisent. Vous entrez dans le déni et vous vous réfugiez dans un genre de sanctuaire mental, ou vous prenez vos responsabilités par rapport au travail qu'il reste à faire.

Eh bien, j'ai choisi la deuxième option.

J'ai des enfants. Ces choses mangent les enfants. Vous ne pouvez pas vous écraser lorsque la vie d'enfants est en jeux. À moins que vous ne soyez un vendu, une manipulation sans âme.

Nous frappons éthériquement d'une telle manière que cela prend jusqu'à deux heures par jour, nous en faisons à ce point.

Dirigeants, agents infiltrés, fédéraux, nommez-les. Croisez notre chemin, vous tombez.

Ne faites pas de prisonniers. Jamais.

LES SEULS BONS REPTOÏDES SONT LES REPTOÏDES MORTS.








Dr Moreau

Un film avec Kilmer et Brando, où l'on trouve une scène particulièrement intéressante, mis à part l'abomination de jouer à dieu avec la recherche génétique.

Il y a une naissance qui a lieu avec une génitrice Hybride et on voit, pour une fraction de seconde, LA NAISSANCE D'UN VRAI GRIS HYBRIDE. Né d'une mère chinoise.







Kindercare

Kindercare est un établissement de Contrôle de l'Esprit détenu et opéré par la CIA. Ils ont des souterrains, particulièrement ici à Valencia, qu'ils utilisent pour déplacer les pauvres enfants, les torturer, faire le travail, quoi. En fait, à Northbidge et à Hasley Canyon et au Stevensons Ranch, le SEUL service de garde d'enfants disponible est?

Kindercare…

Et vous pouvez voir les auras sombres autour de ces endroits. En fait, à l'école élémentaire HELLMER, les professeurs ONT TOUS déjà été, ou sont encore, des employés de?

Kindercare…

Ces endroits sont le MAL À L'ÉTAT PUR. À chaque fois que nous passons près d'un, l'aura sombre de la souffrance des enfants est tellement forte que lorsque vous vous approchez à moins de 100 pieds de l'endroit, ça vous scie les jambes.

CIA… KINDERCARE… ANNUNAKI… REPTOÏDES…

Et vous vous demandez pourquoi je combats ces monstres à chacune de mes respirations.







École élémentaire Hellmer's

Située dans le développement Northridge de Valencia, c'est l'école où mes enfants allaient l'an dernier, et qui, lors de la dernière semaine scolaire, a essayé de nous faire retirer la garde de nos enfants par le Département des Soins aux Enfants, sous de fausses accusations.

Hellmer/Kindercare…

Un jour…







Le Collège des Maîtres

Le collège des Maîtres est l'endroit où les dirigeants de Kindercare reçoivent leur formation. Situé à Santa Clarita, Californie, cet établissement est entièrement détenu et opéré par la CIA et différents associés d'affaires de la Famille du Crime Bush…

Lorsque nous sommes arrivés ici, en décembre dernier, nous avons demandé aux «voisins» où nous pouvions trouver une gardienne.

«Le Collège des Maîtres.»

C'est comme laisser entrer un tueur sanguinaire chez vous pour violer et sodomiser vos enfants.

Valencia est un NID DE MORTS-VIVANTS.







Pédophiles Chrétiens

Si vous voulez voir des hommes et femmes droïdes - pédophiles et meurtriers - se promener avec leurs bibles du roi James V sous leurs jolis petits bras, venez à Santa Clarita et visitez Le Collège des Maîtres.

Apportez un sac à vomi.







Nibiru et Vénus

Ryan et moi venons de discuter par courriel et il se trouve que, sans le savoir, nous avons tous les deux été éveillés chaque nuit, se levant aux alentours de 3:00 am. J'ai vu Vénus qui était anormalement grosse, mais aussi, elle était éclipsée… ce qui veut dire qu'il y avait un croissant de découpé, créant une coupole à l'envers.

Que cela pouvait-il être, éclipsant Vénus?

Eh bien…








Albédo (luminosité)

Actuellement, la raison pour laquelle les objets célestes SEMBLENT être plus grands ou plus gros qu'ils l'étaient dans le passé s'explique par le fait que deux choses se produisent.

Un, le soleil est plus brillant. Il émet le double d'énergie qu'il le faisait il y a dix ans. En 1999, je faisais des commentaires hebdomadaires sur un blog à propos de comment Vénus devenait plus lumineuse qu'elle l'était auparavant.

Deux, il y a moins de chemtrails maintenant qu'auparavant, ce qui obscurcissait la luminosité des objets dans notre canopée. Avec l'effacement des chemtrails, les ciels nocturnes sont plus clairs, faisant paraître les choses plus lumineuses.

Cette combinaison de deux choses «fait apparaître» les objets plus lumineux parce qu'ils sont plus clairs pour nous sur la terre, révélant leur VÉRITABLE taux d'albédo.








Plus d'albédo

C'est ce phénomène qui fait que plusieurs personnes croient que les objets ou étoiles dans le ciel sont plus proches. Une simple déduction mentale prouve que cela est impossible. Si ces derniers étaient effectivement plus proches, alors nous ne serrions pas en orbite autour du Soleil. Tout dans l'univers est disposé de façon équidistante les uns des autres. Le phénomène est un ciel plus clair et un soleil plus chaud qu'auparavant.

Nous devons ne pas oublier nos bases scientifiques astronomiques et humaines - ces dernières n'ont pas changé avec l'émergence de nouvelles données et doivent être consultées pour vérifier nos observations ou…

…nous agissons comme des idiots.

…et nous serrons ignorés par ceux qui sont plus réfléchis.

Pensez-y.








Évidemment,

L'énergie plus élevée et plus chaude qui nous frappe FRAPPE AUSSI LES AUTRES PLANÈTES DANS NOTRE SYSTÈME, COMME VÉNUS.

Et Vénus répond à ces énergies et, à son tour, réflète PLUS DE LUMIÈRE. Évidemment…

Les lois de la physique sont implacables et concordent parfaitement avec les réalités éthériques mentionnées auparavant.

Et ainsi de suite.








John Kelly de Discours Inversés [Reverse Speech]

Un ami du passé et un homme bon qui a fait de l'excellent travail avec SES collègues, à INVERSER LES DISCOURS des dirigeants religieux.

Lorsqu'ils disent «Seigneur, Seigneur …» [«Lord, lord…»]

Inversé, cela devient (Notre maître SATAN.) [Our master SATAN]

Au collège des maîtres de Santa Clarita, qui croyez-vous qu'ils vénèrent, là-bas, lorsqu'ILS DISENT seigneur, seigneur?

Robertson, Graham, toute la maudite bande - ANNUNAKI.

Factuel.







Camps de Détention

Comme par hasard, j'ai écrit un livre là-dessus appelé l'AMÉRIQUE, 2000 ET DAVANTAGE. Je n'ai plus le manuscrit, c'est le Doc qui l'a, la seule copie existante. C'était un condensé de toute la recherche que j'ai faite, entre 1995 et 1999, concernant les positions géographiques et les fonctions de ces camps, de même que les scénarios de fin de monde que j'ai pu entrevoir à partir des plans Astraux et Manasiques.

Alors, ils m'ont retiré ma vie (encore une fois.)








Adobe

Si vous regardez les graphiques des produits logiciels Adobe, vous verrez L'ŒIL DE RA et d'autres types de symbolisme ANNUNAKI.

Visible… très visible.

Même chose pour Starbucks, ces petits sacs bruns. L'œil de Ra, et des symboles Annunaki et SOLEIL NOIR, VRIL, partout.

Ces racailles contrôlent littéralement le monde.

Comme il l'a été prédit il y a longtemps, pour la Fin des Temps.







La Fin du Monde

« Hey! L'idiot du village, quand est-ce que la fin du monde sera là? »

Regarde par la fenêtre.







Déni

Vivre parmi les fédéraux…

Pfffff…

Le voisin à notre gauche a montré ses couleurs lorsque Don et Carol sont arrivés la semaine dernière et se sont fait dire que nous ne vivions plus ici.

Le voisin sur le coin était à notre camping, à dix pieds de nous, à Yosemite. Pendant toute une semaine.

Le voisin sur l'autre coin (nous vivons dans un cul-de-sac de six maisons), la génitrice grise-hybride, était emballé de nous attirer dans toute cette histoire du Collège des Maîtres. Elle m'a fait des avances sexuelles, dix jours après que son «mari» soit supposément décédé - il a été transféré à une autre affectation.

Le voisin à notre droite, leurs enfants affirment qu'ils ont quatre pères et sont souvent ramassés et laissés dans des Lincoln Town Car teintés, avec des plaques minéralogiques fédérales.

Le voisin à notre droite immédiate est un pédiatre de la CIA à la retraite, et chaque fois que nous sortons dans la cour arrière, son téléphone sonne DEUX FOIS.

La femme noire (et mon dieu, qu'elle est laide) qui a frappé Angel Baby, est maintenant partout où elle va, et même hier soir, en allant chercher de la pizza, elle était là.

L'école élémentaire de Hellmer, qui a essayé, lors de la dernière semaine d'école, de nous faire enlever nos enfants par les services sociaux, est l'endroit où ils ont été réadmis pour la rentrée. « Cela n'arrivera plus, j'en suis certain. »

Tout ça, me dit-on, est une «coïncidence». «Tu paranoïes.»


***


Et je pourrais lister au moins 30 exemples de preuves du genre, seulement pour six maisons.







MythnLynx.com

RevTed a cette merveilleuse entreprise de revente de cristaux, si vous ne le saviez pas, au

MYTHNLYNX.COM

Actuellement, nous commandons une TONNE de matériel par ce gars, et chaque fois, les cadeaux SONT MERVEILLEUX!!!

Bien sur, nous avons souvent besoin d'aller chercher des cristaux à d'autres sources, puisque nous utilisons du matériel passablement exotique, pour qu'en fait, nos «Reptoïds Repellant», «Implant Killers» et «Record Keppers» fassent ce qu'ils aient à faire, mais même là, nous ne pourrions produire ces items sans son matériel. En fait, pour presque toutes nos créations, il y a un cristal ou une pierre assortie du Revted à l'intérieur, quelque part.

Merci, RevTed!






à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Jeu 28 Avr 2011 - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 4 Nov 2010 - 20:23

PAGE 2






Nettoyage de l'aura et frappes éthériques

Vous vous réveillez au milieu de cauchemars… ou, vous avez été harcelé par des Fédéraux toute la journée, gardant une image claire de leurs visages dans votre tête pour plus tard. Même cela n'est plus nécessaire. Si vous ne pouvez avoir de contact visuel, votre intention livrera à destination.

Vous sentez que quelqu'un manipule votre aura, même chose.

  1. Centrez-vous

  2. Remplissez votre cœur avec l'esprit de l'Amour, peu importe ce que cela veut dire pour vous. Il s'agit de l'étape la plus importante. Rien ne fonctionne sans cette étape. Ceci doit être bien compris.

  3. Allez à l'intérieur du chakra de VOTRE CŒUR et de votre cœur physique. Situé au point entre vos omoplates et derrière votre sternum. Amenez votre conscience À CET ENDROIT.

  4. Inspirez, de l'au-delà, l'ESPRIT DE L'AMOUR, remplissant votre corps d'abord, puis votre toile éthérique, puis votre cocon d'aura jusqu'à ce que vous aillez rempli vos poumons du maximum d'air qu'ils peuvent contenir.

  5. À ce moment vous êtes un feu de cobalt, rempli de L'Esprit de l'Amour.

  6. Faites exploser vers l'extérieur en forme de cône, ou de sphère, et frapper éthériquement tout ce qui se trouve dans votre corps et aura, et éjectez tous les violeurs, AVEC VOTRE EXPIRATION, EN SOUPIRANT LE MOT SACRÉ YAHWEH (YAAAAAAWAYYYYYY.) Si vous pouvez utiliser un accordeur, faites-le dans la tonalité de Do. Sol fonctionne aussi, pour les corps du premier rayon (grandes personnes).
Vous dormirez comme un bébé.

Aussi, si vous faites cela avec vos yeux fermés, alors que vous expirez dites mentalement « montrez-moi les yeux ou le visage de mon assaillant ». Presque toujours, une image interne de quelconques visages méchants et affreux apparaîtront (La vraie nature Spirituelle de votre attaquant). Résultats GARANTIS.

Vous pouvez aussi vous pratiquer à utiliser la bonne tonalité MENTALEMENT, si vous êtes dans un magasin ou un autre endroit où utiliser le son physique n'est pas une option. Une fois que vous aurez entendu la bonne tonalité, vous pourrez la reproduire mentalement et vous serez toujours prêts à frapper.








Chasser la nuit

Une fois que nous avons choisi nos cibles - Agents, mauvais garçons, qui que ce soit. Le meilleur temps pour s'occuper d'eux, ce qu'il faut faire continuellement toutefois, est la nuit. Par Exemple :

La nuit dernière, je me suis levé à trois heures et suis allé m'occuper de tous les fédéraux de la journée, à partir du petit matin, jusqu'à ce qu'ils crient pour leur «cause». Bonjour les gars…

Ensuite, les plus grosses cibles, voisins, et autres.

Lorsqu'un Fédéral ou un reptoïde dort, leurs attaches à la toile éthérique SONT AU PLUS FAIBLES. C'est à ce moment que vous les frappez. C'est à ce moment QU'ILS MEURENT HORRIBLEMENT POUR LEURS CRIMES CONTRE L'AMOUR.

Essayez-le.

Aussi, n'oubliez pas d'aider les bons cœurs.

[…]

Et ne faites pas de prisonnier, laissez DIEU décider de leur sort.

Pour de vrai.







Mots de Puissance Lucifériques - Great White Brotherhood

Le Senzar est la langue d'Atlantis, prédatant le Sanskrit, basé librement sur des présentations cunéiformes de l'Égypte Pré-Luxor. Le mot de puissance OM est en fait du Senzar et était souvent utilisé par les Grands prêtres d'Atlantis, d'Égypte, et de Sumer.

OOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM

Est l'inversion du Véritable mot de puissance AMEN, ou AUM

AUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM

On nous a enseigné son utilité à l'École d'Arcane, le Groupe Éducationnel du Verseau [Aquarian Educational Group], la section Ésotérique de Théosophie, et les Groupes de Méditation pour le Nouvel Age ou MGNA.

Si vous utilisez ce mot, vous court-circuitez les 12 pétales du cœur et trompez le chakra de la rate pour qu'il reçoive ensuite sa «matière première» de certains pétales du Plexus Solaire.

Qui enseigne l'utilisation du OM? Vous, monsieur, méritez une bonne fessée.

Il s'agit d'une oblation envers Kalili ou Lillith. La sonorité de ce mot de puissance appelle des forces Lucifériques, PAS LES FORCES DE YEHUSHUA. Qui sont en opposition.

Soyez très prudents.







La Magie Noire est de la magie noire

Je me fous de comment vous le masquez ou l'embellissez. Lorsque vous utilisez OM, vous appelez directement Sanat Kumura, qui signifie simplement, le GRAND SATAN. Tout ceci peut être trouvé dans

«INITIATION, HUMAN AND SOLAR»

Par Alice A. Bailey

Qui était le premier livre qu'ils nous ont donné à étudier au MGNA et à l'École d'Arcane, entièrement opérée par?

Le Lucis Trust, une création des Maîtres Ascendés. Je le sais. J'ai été un membre pendant un très, très long moment, triste à dire.







Accéder à l'aura humaine

Dès qu'un homme ou une femme accède à l'aura de quelqu'un d'autre sans sa permission - sournoisement, pour ainsi dire - vous agissez alors en opposition avec les lois universelles de la souveraineté et êtes, à ce moment, UN MAGICIEN NOIR.

Ceci n'est pas envoyer de l'amour, ou frapper éthériquement, mais l'acte de venir visiter sans la permission de la personne visitée.

Si vous faites cela, et le faites consciemment, vous SEREZ RÉPRIMANDÉS. Arrêtez.


***


Demandez la permission.

Essayer des choses intéressantes juste parce que vous le pouvez ne vous rend pas intelligent ou puissant, c'est une séduction du côté obscur et cela tue le chakra du cœur.

Vous devez cesser cela une fois pour toutes. Vous savez qui vous êtes. Si vous le faites encore, JE VOUS ACHÈVE.







Moldavite

Plus je regarde la Moldavite, moins je l'aime. Il y a quelque chose qui ne va pas du tout avec ce truc et JE VAIS découvrir quoi.

Nommer un minéral du même nom que l'une des familles les plus sombres et plus décadentes de l'Époque Obscure est le premier indice. Deuxièmement, lorsque je mets cette substance dans mes mains, mon aura rétrécit. POURQUOI?

POURQUOI?

POURQUOI?

On dit qu'elle vient de l'espace, de l'Inde… mais il y a quelque chose qui ne va pas dans ce mensonge-là, aussi.

Soyez très prudents lorsque vous utilisez des minéraux que vous ne comprenez pas totalement. Oui, ils peuvent être puissants, mais il y a une énergie coulante propre à la moldavite qui tend à saper la force, pas à la donner.

Et je vais découvrir pourquoi.







Bingo

La moldavite est une substance météorique qui provint de Rahab, la planète détruite qui a formé la ceinture d'astéroïdes de notre système solaire actuel.

Rahab était la résidence originale de Sanat Kumura, avant qu'il ne soit banni…

Et bien…







Hmm

Alors cela provient de l'espace finalement.

Utilisez-la, ne l'utilisez pas, ce que vous voulez.

Moi je vide mon sac, et je le retourne.

Vous devez faire votre propre réflexion ici, ne laissez pas mes perceptions vous mélanger, à moins que vous EN VENNIEZ À LA MÊME CONCLUSION PAR VOUS MÊME.

Ce qui est pour moi, c'est pour moi. Peut-être pas pour vous.

Je continue avec les minéraux Terrestres et ceux du genre, qui sont universellement testés et RECONNUS POUR LEURS QUALITÉS DE CŒUR. J'ai suffisamment de mauvais karma à porter pour le moment.

Alors…







Le Danemark et Kellog's

Le Danemark a banni tous les produits céréaliers Kellog's PARCE QUE L'ON A DÉCOUVERT QU'ILS CAUSAIENT DES DOMMAGES AU FOIE ET AUX REINS.

La Frankeinbouffe tue.

Je veux déménager au Danemark.







J'aime le Péridot

J'aime le Péridot, tout simplement.

Et le quartz rose…

Et la kyanite…

Et le quartz Brésilien…

Et le quartz de l'Arkansas (très chaud, celui-là)…

Et l'Aventurine…

Et la tourmaline…

Et l'améthyste…

Et les aimants…

Et le cuivre…

Et ce ne sont que quelques-unes de mes choses préférées.







Tonalités sacrées

Pensez en termes de voyelles. Pas en termes de mots. Vous prononcez des tonalités sacrées, lorsqu'émises par certaines notes, à certains intervalles, et avec un certain BPM (battement par minute). C'est la plus élevée des sciences de l'Âme Sacrée. N'y jouez pas à moins de savoir.

«Une majuscule» AAAAAAAA : «une minuscule» ahhhhhhhhh

et ainsi de suite

Dieu est prononcé avec un petit a, et est conséquemment un mot saint.

Les deux variations de chaque voyelle sont en relation avec les 7 notes de la gamme diatonique, do ré mi fa sol la té.

Chaque note correspond, en terme de tonalité, avec certains chakras.

Tout ceci est si court… je sais… mais c'est même davantage que ce que je voulais dire. C'est sur mon ÂME si tout ceci est utilisé à mauvais escient et…

Cinq doigts, cinq voyelles. Cinq chakras principaux, deux mineurs, composant l'âme humaine. Le chakra anja est considéré un chakra mineur (celui entre les deux yeux).

La gamme pentatonique est une gamme de cinq notes, LA GAMME DU ROCK AND ROLL. Par conséquent, luciférique. La gamme diatonique à sept tonalités correspond à l'Âme Divine humaine, d'où son usage dans la musique classique normale.

Et ainsi de suite, et tout ça.

Le mot YAHWEH est en fait juste la voyelle A, dans ses deux variations, émisent à une octave de différence. AaaahhhhhhhhAAAAAYYYYYYYYY

Le Y place le palais dans une certaine position qui affecte certaines lignes de forces magnétiques au sein du cervelet, traversant le corps calleux et interagissant avec - bien, peu importe avec quoi il interagit.

Vous le voyez maintenant?







Allah - Dieu

Dans la gamme diatonique de sept notes - TOUTE MUSIQUE ET SON SUR CETTE SPHÈRE - le «fa» est rattaché au chakra du coeur.

Le mot «Dieu» utilise le voyellisme en «fa».

Et est par conséquent sacré.

ALLAH est mal prononcé. Sa première voyelle devrait être en Do majeur, sa deuxième voyelle, une octave plus haut. AAAllaaa. Comme ça.

Tous sont sacrés, parce qu'ils sont rattachés au chakra du cœur.

Compris?

Cela n'a rien à voir avec Dieu ou Allah ou n'importe quelle merde de confrontation musulman/chrétien. Il s'agit d'entonner L'ESPRIT DU PLUS ÉLEVÉ ET DE LE LAISSER COMMANDER ET REMPLIR NOS VIES.

Point final.







Amen est la distorsion catholique du mot sacré pour Dieu ou Yahweh.

Et si vous y PENSEZ pendant assez longtemps, vous verrez comment ça c'est fait.







Réveil Matinal

Chaque nuit, vers environ 3-4 heures, je me lève pour aller à la chasse. La liste continue. Et elle se modifie, bien sûr. Les Fédéraux rencontrés pendant la journée, des ennemis qui ont choisi de ne PAS reculer, des menteurs qui font du mal à ma famille, des «amis» qui cherchent à dénigrer Don Croft et d'autres bons cœurs, et, bien sûr, n'importe quel reptoïde rencontré.

Et maintenant que Anthony Hopkins a été traité deux fois au Cedars' Sinaï pour des attaques cardiaques, c'est le moment de se tourner vers?

Madonna


***


Les reptiliens et agents du mal les plus vicieux sont des femmes. J'aimerais mieux être pourchassé par une douzaine d'agents mâles armés, que par une seule femme. Elles peuvent et réussissent à canaliser une quantité tellement énorme de malice et de haine, et leur méchanceté n'a pas de limites…

Les hommes deviennent ces caricatures gays de ce qu'ils étaient autrefois, les femmes, elles, les tueuses lesbiennes les plus dénuées de cœur de cette planète. À chaque fois que je me charge d'une sataniste ou reptoïde sous forme femelle, leur aura est la plus TÉNÉBREUSE et elles dirigent leurs contreparties masculines par le bout du nez à coup sûr.








Parlant des SS de la sécurité intérieure

Je me suis rendu compte de quelque chose hier, et je l'ai confirmé. Le SS «Homeland Security» est constitué en entier d'hybrides reptiliens. À la différence des autres départements fédéraux qui compte sur ses propres citoyens, cette nouvelle création directement de l'enfer est entièrement reptoïde.

Cela fait du sens, lorsque vous y réfléchissez. Ils ont le travail, comme les SS de l'époque, d'exterminer les citoyens Américains, et Canadiens aussi, lorsque les frontières tomberont de façon planifiée, ce QUI ARRIVERA, en passant.

Vous voyez ces gars en uniforme gris ou noir sans insigne? Il s'agit du «Fatherland SS», ou «Homeland Security». Frappez éthériquement et regardez bien pour voir cette queue leur sortir du derrière.

Et les policiers et fédéraux humains sont, de façon compréhensible, effrayés de ces «choses». Ceci fait du sens, aussi. Même les fédéraux ont suffisamment de ressenti pour savoir lorsqu'ils sont en PRÉSENCE DU VÉRITABLE MAL.








Exemple du mal du GWB

http://humandesign.us/

C'est le site web. Vous voyez tous ces symboles ANNUNAKI/GWB/DRAGON ROUGE sur ce site?

Et, il fait un rictus, pas un sourire. Un sourire provient du coeur, un rictus, c'est cette expression de mépris Satanique que vous pouvez habituellement voir chez Cheney et sa bande. Apprenez à dire la différence. Regardez AVEC LES YEUX DE VOTRE COEUR.

Et… il porte un collier en moldavite.


***


Une créature du côté obscur, un EUX, un ILS, un Ange de la Noirceur…

Soyez très prudents avec ça, les copains.








Et

Voyez comment ils utilisent l'énergie de la rate pour éviter le cœur - bordel, c'est juste devant vous.

Ra? Vous voulez rire?

RA c'est BAAL, c'est Morloch, c'est SET, c'est SETH, c'est

SANAT KUMARA.








THX 1138

Un des premiers films de George Lucas (la guerre des étoiles), réalisé en 1973. Je l'ai loué pour voir de quoi il en retournait.

Eh bien, c'est une visite de deux heures du Nouvel Ordre Mondial, s'ils réussissent leur coup. Mais attendez.

Deux choses.

1.THX 1138 à l'envers donne ???, quelque chose de vraiment clair. Quelqu'un veut essayer de deviner quoi?

2.À l'apogée de l'évènement climatique de l'histoire, le protagoniste est dans l'ordinateur principal qui dirige tout le processus du N.O.M. (Ahriman), et qu'est ce que ce bon vieux Georgy nous fait entrevoir par flashs, au contrôle central, à l'intérieur, dirigeant les choses?

UN LÉZARD.

Merci d'avoir confirmé que tu ES ANNUNAKI, Georges.

Tu viens tout juste de te retrouver sur ma liste des dix plus importants.


***


C'était devant nous pendant tout ce temps.








Véhicule Anti-Gravitationnel au dessus de Valencia

De la taille du Stade des Dodgers. Ma caméra me manque vraiment.








Nouvelle Lune et Valencia

Quelque chose d'étrange se produit à toutes les nouvelles lunes.

1.Chaque cinquième maison semble tenir un sorte de convention de lesbiennes ou de gays. Des couples arrivent, tous du même sexe.

2.Chacune de ces nuits, vers 9 :00 PM, toutes les voitures de tous les résidents DISPARAISSENT, et ne reviennent pas avant 7 ou 8 heures le lendemain matin.

Qu'est ce que cela vous dit?

Où vont toutes ces sorcières et ces reptiliens, pour que les rues se vident de leurs voitures?

Au rituel… bien sûr.

Un véritable nid de morts-vivants…








Le tueur de John Lennon était

Le tueur de John Lennon était Yoko Ono. La science médico-légale a prouvé que Mark David Chapman NE PEUT PAS avoir appuyé sur la gâchette, étant donné les tracés balistiques dans le corps. La reptilienne a tiré sur l'homme qu'elle avait la mission de manipuler, alors qu'il allait dévoiler publiquement l'affaire de la prise de contrôle de Bill Campbell sur les Beatles.

Fait.








Google et Yahoo

Je dois tomber sur les nerfs de quelqu'un…

Dès que j'utilise yahoo ou google, je reçois des pages blanches. Ceci veut dire que mon IP a été configurée chez ces deux compagnies (devantures de la CIA) pour renvoyer une simple page blanche, même pas ce bon vieux 404.

Ok, alors je transformerai les croyants en engins de recherche à mon service. Il y a toujours un moyen. TOUJOURS.








Frapper éthériquement l'opposition

J'ai récemment fait la merveilleuse expérience d'être invité à aider le groupe de travail en radionique, l'échelon SUPÉRIEUR des guerriers Orgoniques.

Quelle expérience exaltante, disons-le. Des quantités astronomiques d'énergie et d'amour, allant vers les cibles, faisant le travail. J'ai personnellement été témoin d'un exemple évident de ce travail, étant donné qu'une des cibles était le voisin qui a dit aux Crofts à leur arrivée que, « Ils ne vivent plus à cet endroit ». Ces enfants MK-Ultra agressaient aussi mes garçons, alors c'était devenu une question de, assez c'est assez.

Ils sont littéralement tombés comme des mouches, juste devant nous. Droit au sol. BOOM.

En temps réel. Juste devant nous.

Ensuite, le groupe a étendu le cône énergétique vers l'extérieur pour inclure tout le nid de Santa Clarita - et toutes les rues - je vis sur le sommet d'une montagne et je PEUX TOUT VOIR - nettoyé une fois pour toutes, des gens tombant comme des mouches. Les gens méchants, les reptoïdes, les reproducteurs, les lumières scintillantes.

Nous les avons fait tomber. En 3 minutes, toute la zone de Northbridge était comme une VILLE FANTÔME. Pas de mouvement, pas de voitures. RIEN, sauf des véhicules d'urgence se déplaçant.

WOW…







Travail de Radionique II

Alors, plus le trou-de-cul est utile et important, plus cet homme ou entité a de protection de la part des Princes des Ténèbres. Hopkins est un exemple, que nous avons envoyer au Cedars' Sinaï, mais n'avons pas pu l'éliminer. Madonna, par contre, n'a pas aussi bien performé…

Bwuahahahahahaha!


***


Malgré tout, les humains qui se vendent, tombent généralement, mais survivent. Principalement, je crois, parce que la sainteté est toujours prête à leur donner une chance de se reprendre, de s'amender, et tout ça. Bien sûr ils tombent, mais ils survivent généralement à l'événement.

Ce qui se produit est que les nombreuses entités qui les contrôlent sont ÉVINCÉES, leur donnant le temps de réfléchir, sans les influences du Mal, aux choix qu'ils ont fait dans leur vie. Je peux voir de quelle façon il s'agit d'un bénéfice, cherchant toujours à sauver toute âme qui est prête à voir et à changer son comportement.

Mais ils tombent bien. Ils deviennent dysfonctionnels. S'ils conduisent ou pilotent, cela devient un gros problème - CRASH. S' ils marchent ou sont assis, ils s'empoignent simplement la poitrine et tombent à la renverse. J'ai tellement vu ça…

Et je suis tout à fait en faveur de toute cette histoire de rédemption. J'aime ça. Donner à une âme toutes les chances de changer radicalement de vie, tant et aussi LONGTEMPS QUE C'EST SINCÈRE.

[…]







Qu'arrive-t-il ?

Qu'arrive-t-il lorsqu'un humain décent est frappé éthériquement?

Ils ressentent une grande emprise personnelle et se remplissent de l'Esprit de l'Amour, COMME JAMAIS AUPARAVANT. Comme s'ils marchaient sur les nuages pendant toute une journée, totalement libres de préoccupations et d'ennuis…

…et de douleur.







Beatle Bill

Bill Sheppard aussi connu comme
Bill Campbell aussi connu comme
Billy Shears aussi connu comme

Paul McCartney

Il était un agent du MI6. Il a été mis en place UNE ANNÉE COMPLÈTE avant le coup, par Mal Evans qui avait été acheté, et ensuite, lorsque le bon moment est venu, ils l'ont tué, de même que Brian, et les ont remplacés par un FRIAN gay, et Reptoïde Bill, qui a transformé leurs vies et leur musique en MERDE.

Et les années soixante sont allées au diable à partir de ce moment, parce que les anges étaient des anges qui étaient devenus des anges DÉCHUS.

Triste à dire…

Tout est là. Prenez une semaine ou deux, digérez tout ça, et ensuite allez de l'avant avec votre vie, conscients de comment ces choses sont perpétrées, ont été perpétrées, et le seront tant et aussi longtemps que nous continuerons d'accepter l'apparence et de ne pas regarder la substance.

REGARDE TOUJOURS DERRIÈRE LE RIDEAU, DOROTHÉE.







Photos de «Sylphes»

Soyez très prudents lorsque vous prenez des photos de «sylphes» dans la CHEM-SOUPE. Si vous voyez des YEUX dans la chem-soupe, ce sont des «WATCHERS» ou RAPHA ou Revenants [Wraiths]. Des êtres obscurs lucifériques, apportés depuis la TERRE INTERNE par des moyens sombres, et utilisant la chem-soupe pour s'animer. Regardez de plus près et vous verrez que ces watchers ont de petites fentes en guise d'yeux, et sont par conséquent, DÉCHUS, Lucifériques, EUX.

Les Sylphes sont invisibles. Ils apparaissent de leur silhouette complète, généralement dans DE VÉRITABLES NUAGES. Lorsque vous les voyez devant un front de chemtrails, c'est parce qu'ils sont en train de les pulvériser ET ILS NE MONTRENT JAMAIS LEURS YEUX, EN TANT QUE TELS.

J'ai des tonnes d'images de WATCHERS se faisant passer pour des Sylphes. Vous les reconnaissez par les yeux reptiliens dans les nuages chimiques et d'autres manifestations du genre. Et le cœur réagit à leur visage.

SOYEZ PRUDENT, parce qu'il s'agit du plan du côté obscur de faire passer ces WATCHERS pour des Sylphes, et ainsi de tromper les masses.







Petite Nicola

Cette enfant est en fait la fille de James Paul McCartney

http://xoomer.virgilio.it/james_paul_mccartney/little_nicola.html

George et John ont pris un soin particulièrement pénible pour s'occuper d'elle, après que son père ait été tué par le MI6.

Regardez de plus près. Vous pouvez clairement voir qu'il s'agit de la fille de Paul, un des nombreux secrets bien gardés de notre époque.

Elle est morte maintenant. Elle aussi a été tuée, lors de son 17ème anniversaire. PAR LES MÊMES PERSONNES.

Salopards.


***


Billy Campbell était en ville à chacune des fois qu'un membre majeur des Beatles est mort, connus et inconnus. Lorsqu'ils ont tué Mal Evans à Los Angeles, en 1976, Beatle Bill restait dans une maison À QUATRE COINS DE RUE DE LÀ. Tout ça est vérifiable. Tout est là, quelque part.

Vérifiez.

Les Reptoïdes sont des tueurs. Incapables de compassion, ou d'indulgence. Ils ne connaissent que la mort. Seulement la mort.

Tuez-les tous.







Lennon n'étais pas un Reptoïde

J'ai inclu cette image, parce que Lennon était sur l'acide à cette période, et Yoko «laissait tomber son ombre» sur lui, une technique communément connue sous le nom de «drop-in».

Une autre bonne raison de se tenir loin des potions, poudres et alcools, mes amis.







Les Reptoïdes veulent la mort

Je dis « donnons-leur ce qu'ils veulent. »

Donnons à ces merdes exactement ce qu'ils veulent.

Ils veulent la destruction du monde, la mort, la souffrance, les drogues, les ventes d'armes, le contrôle mental et la mort, la mort, la mort.

Alors donnons leur ce qu'ils créent le plus: la mort et la mortalité.

RENDEZ-LEUR LA PAREILLE, FOIS DIX.







De grands acteurs et actrices…

…soi-disant mais, regardez de quelles émotions ils sont les maîtres?

Les plus bases émotions, en particulier du plexus solaire : rage, colère, jalousie, malice, sexe, passion sexuelle, douleur… et tout le reste. Où sont tous les films avec de VÉRITABLES émotions SUPÉRIEURES?

Ils n'existent pas, sauf dans le passé.

Tous ces soi-disant grands acteurs, ne sont grands que pour nous présenter la réalité émotionnelle QU'ILS TENTENT DE NOUS FAIRE PASSER POUR LA SEULE POSSIBLE. Mais, ce n'est pas la réalité. Et je vois tellement de gens dont les actions et les états émotionnels sont influencés par ces films et particulièrement par la TV, que ça rend malade.

Les Émotions les plus basses sont comme des attaches. Elles vous gardent sous le niveau du cœur. Et c'est ça, le Hollywood moderne. Des émotions réactives de bas niveau.

Ils ne sont pas «grands» du tout. Une fois que vous le voyez, la «star» scintillante perd de son lustre, comme elle l'a fait pour moi, il y a de cela toutes ces années.

Regardez les films avec un nouveau regard. S'il vous plaît.

Tout est visible.







Lennon et Yoko

Et lorsque vous regardez ce collage de photos, avec John Lennon, vous pouvez clairement voir qu'il s'agit du regard et de l'expression de YOKO, pas le sien. Il souriait toujours. C'est une expression de YOKO.

Des «Drops-In»

En fait, un mois avant sa mort, il est finalement devenu clair pour John qu'il avait été manipulé depuis le début, et qu'à chaque accrochage ou résistance à l'amour, il y avait Yoko, faisant tout rater. Il faisait déjà des choix pour s'en sortir, et, à ce moment, BANG BANG BANG BANG BANG.

Et, le jour après qu'il ait été tué, Yoko est tout de même allée en studio pour enregistrer. Une veuve éplorée, ça, hein?

Et aussi: le renversement de discours effectué sur la chanson qu'elle a enregistrée le jour suivant, KISS KISS KISS, fait clairement dire à Yoko :

J'AI TUÉ JOHN LENNON [I SHOT JOHN LENNON].

Une admission de la vampire salope elle-même.

Elle est Annunaki. Plusieurs d'entre eux sont dans le coin CES JOURS-CI.







[…]


[certains] pensent que nous devrions avoir de la compassion pour les reptoïdes.

Quelle blague.

En avez-vous déjà vu un se nourrir? Non.

Avez-vous déjà vu un enfant être torturé par la CIA? Non.

Avez-vous déjà vu le VÉRITABLE mal dans le monde? Probablement pas.


***


Le fait est que, jusqu'à ce que vous fassiez face au VÉRITABLE MAL, vous ne faites que décorer. Une décoration. Une fraude. Un philosophe de salon sans véritable expérience terrestre avec les créatures d'ailleurs. Ces êtres n'ont l'intention de rien de moins QUE LA RUINE TOTALE DE L'HUMANITÉ, et ont travaillé pour l'atteinte de ce but depuis des milliers d'années.

Et ceci… Que croyez-vous qui les tue? La haine? Non.

C'est l'AMOUR. La fréquence qu'ILS détestent le plus.







École Secondaire de Del Rio Norte

Mon fils Nick relate cette horrible histoire, lors de son premier jour d'école.

Il a rencontré un jeune garçon qui avait une bosse à la base de son petit doigt. Lorsqu'il lui a été demandé ce que c'était, l'enfant a répondu, « Je suis né avec six doigts et ma mère me l'a fait enlever par une chirurgie alors que j'étais bébé. »

Souvenez-vous que les deux défauts génétiques des Annunaki sont une queue et six doigts ou orteils.

Alors… Ils l'enlèvent chirurgicalement pour nous ressembler… comme si c'était pour sauver le mangeur d'enfants.

Cible acquise.


***


Ces choses mangent des êtres humains. Ne vous y trompez pas. Ils se nourrissent de VOS enfants - vos fils et vos filles. Ils HAÏSSENT LES HUMAINS. HAÏSSENT LE CHRIST. HAÏSSENT LA DIVINITÉ.

Dégainez l'épée de la justice et…

Allez, au travail!







Annunaki Parmi Nous

Et un os du front très distinct et brun. Aussi, j'ai demandé à nos amis angéliques sur tout ça et j'ai été informé que oui, la chirurgie est une technique commune que les reproducteurs Annunaki utilisent pour se cacher parmi nous, pour qu'ils puissent s'immiscer plus facilement dans la société sans que personne ne s'en rende compte. Ce garçon que Nick a rencontré, je l'ai vu aussi, jouer au basket-ball, et sa rage et son mauvais parler sont simplement CHOQUANTS lorsque vous l'entendez. Il n'est plus dans le coin depuis un mois environ.

Nick dit qu'il lui a aussi affirmé qu'il avait six orteils aussi, en plus d'avoir six doigts sur chaque main. Il s'agit de l'élite ANNUNAKI, la haute-société Reptilienne. Les tueurs en charge.

Santa Clarita est un nid de reptiles. Salt Lake City. Shasta, Californie. Beverly Hills, Californie. Montecito, Californie, Loma Vista, Californie. Carmel, Californie. China Lake, Californie et Sedona, Arkansas, Montauk, New York, le Vignoble de Martha.

Alors, lorsque vous vous déplacez, regardez bien leurs mains. Vous verrez un petit moignon directement à la base du petit doigt. Cette bosse est la base du cartilage, là où ils ont coupé les muscles carpiens/l'os. Ils ont aussi un moignon sur les petits orteils de leurs pieds.

Si vous voyez cela sur n'importe quel homme ou femme, vous regardez un Nephilim, un tueur de l'humanité, un ange déchu, un mort-vivant, un ÊTRE SANS ÂME QUI N'AIMERAIT RIEN DE PLUS QUE DE VOUS ASSASSINER SUR LE CHAMP.

Yoko Ono a six orteils.







Plus sur John Lennon

ALEX JONES a une copie du dernier album de JOHN LENNON. Certaines chansons ont été diffusées sur la radio ondes courtes de Info-Wars au cours des deux dernières semaines. Quelques unes des chansons que Lennon a fait :

«LA BÊTE 666»
«MEURTRES SATANIQUES D'ENFANTS PAR L'ÉLITE»
«JE NE MARCHE PLUS AVEC L'ÉLITE»

et d'autres. J'espère pouvoir avoir une liste complète de ces chansons.

Alex suggère que LENNON a été tué parce qu'il a enregistré cet album.







Icke et les drogues

David Icke consomme des drogues psychoactives et affirme que tout ceci n'est qu'une illusion, que nous sommes au-delà du bien et du mal. Ce qu'il affirme, s'il faisait ses devoirs, est du Gnosticisme.

Il a eu une expérience hors de son corps en utilisant des narcotiques cérébraux…

Ish… Dave, Dave… utiliser des drogues pour entrer dans les plus hautes sphères NE MÈNE PAS aux plus hautes sphères; il s'agit simplement de voyage astral inférieur, et en utilisant des drogues, tu as fait fi des lignes de force magnétiques intérieures appropriées que ton âme construit dans ton cerveau, comme un voleur s'introduisant dans une maison par la fenêtre, AU LIEU D'UTILIER LA CLÉ ET D'ENTRER PAR LA PORTE DE DEVANT.

Pauvre de toi. Des Drogues. Et tu pousses cela comme ton article PRINCIPAL, À LIRE ABSOLUMENT.

Tu viens de devenir un pion, un idiot, et tu as été manipulé. Les drogues ne peuvent que t'amener dans l'astral, le plan des couleurs et des lumières. Pour atteindre les niveaux Manasique ou Atmique - SEUL DIEU PEUX T'Y AMENER ET IL NE LE FERA PAS PENDANT QUE TU TRIPPES SUR LES CHAMPIGNONS, MEC.







Icke


Au moins, il a été honnête, admettant utiliser des drogues cérébrales Brésiliennes (aberjue Davido, aberjue) pour recevoir sa révélation de la matrice, mais au fond, c'est du Gnosticisme, un mensonge introduit par nul autre que cet emmerdeur de Comte-de-Saint-Germain, le fondateur du mouvement Gnostique.

Et à présent, chaque fidèle droïde d'Icke va aller acheter des champignons ou de l'acide, pour voir s'ils peuvent s'y rendre, eux aussi. Bande d'idiots.

Ce seul article a fait plus de dommage à ton autrement excellent travail que ce qu'un millier de fédéraux n'auraient jamais pu faire. Ne le vois-tu pas? Les drogues ne peuvent pas fournir, et ne fourniront jamais, de VÉRITABLE ILLUMINATION SPIRITUELLE. Elles mènent seulement à la possession et ELLES SECTIONNENT LE CORPS MENTAL, créant d'énormes rochers sur le chemin de l'Amour-Sagesse.

J'en pleure.







Les Démons Majeurs du Bas Astral

    Aphrodite - sensualité, rites de fertilité, rituels Wicca, prostitution sacrée.

    Amun-Ra - masturbation, Darwinisme.

    Apis - vénération des animaux, channeling d'animaux, occultianité.

    Apollo - humanisme, channeling, drogues, visualisation.

    Artemis - vénération des déesses, vénération des animaux, lesbianisme.

    Asclepius - médecine holistique, rêves clairvoyants, animaux guides.

    Athene - vénération des déesses, féminisme, lesbianisme.

    Baal - polythéisme, avortements, questions de fertilité.

    Demeter - éducation environnementale, vénération de la terre, vénération des déesses.

    Dionysus - ivresse, freudianisme, extase, pornographie, lesbianisme, avortement.

    Eros - éroticisme, sexe mystique, vénération du corps, «piercing» du corps, prostitution sacrée.

    Gaïa - vénération de la terre, paganisme, panthéisme.

    Geb - éco-paganisme.

    Hades - vénération du diable, occultisme, spiritisme, nécromancie.

    Hathor - vénération des déesses, vénération de la terre, vénération des animaux.

    Hecate - sorcellerie, nécromancie, cristaux, magies, druidisme, féminisme.

    Heka - mysticisme, démonisme.

    Hypnos - hypnotisme.

    Imhoteb - guérison mystique, danses animales, quêtes de visions.

    Isis - Wicca, sorcellerie, vénération des déesses, magie, channelling, visualisation.

    Min et Qetesh - rites de fertilité, vénération du corps, sensualité, pornographie.

    Osiris - occultianité, nécromancie, anthropomorphisme, occultisme, spiritisme.

    Persephone - animisme, zoroastrisme, dualisme, magie, nécromancie.

    Ptah - universalisme, panthéisme, mysticisme.

    Sekhmet - environnementalisme, médecine mystique, vénération des animaux.

    Seth - homosexualité, rébellion, vénération de la terre.

    Vatchit - vénération du diable, channeling, transe, visualisation, nécromancie.

    Zeus - satanisme, transsexualité, panthéisme, vénération des animaux.








Hiérarchie Démoniaque

Présentement, comme le royaume angélique, le royaume démoniaque possède son panthéon des Seigneurs sombres. Ceux-ci étaient les anges de Haut-niveau originaux qui ont trahi le Plus Élevé, et ce sont ces entités contre lesquelles nous nous battons principalement, et non contre les habitants démoniques des plans astraux inférieurs, comme les Djinns (démons habitant les souterrains).

De plus, plusieurs couches différentes du mal et de son expression dans le monde incarné s'entrecroisent, comme on peut le voir [dans le dernier message]. Particulièrement parce que lorsqu'une âme humaine tombe dans les chemins sombres, elle ne devient pas simplement sombre dans un domaine, et bon dans tout le reste, plusieurs aspects de leurs vies reflètent ces influences sombres, et en tant que tel, ils sont possédés, pour ainsi dire, par divers seigneurs démoniques, ou entités. Et ainsi de suite.

Bien sûr, chaque seigneur démonique est en charge d'un certain TYPE de mal s'exprimant dans le monde. Chacun contrôle divers démons et humains qui suivent n'importe quelle lignée de mal leur plaisant. Les tueurs sous une catégorie, les abuseurs sous une autre, les magiciens noirs sous une autre différente, mais à la fin, ce sont tous des Nephilims, des Annunaki. Des morts-vivants.

Tel en haut - DE MÊME EN BAS, prend un tout nouveau sens, maintenant; n'est-ce pas?







Winston Churchill

Est-ce que cela vous surprend que Churchill possède les traits des Annunaki - et soit par conséquent, reptilien?

Combien d'autres dirigeants de monde ont ce défaut, un secret bien gardé des masses? Eh bien, un jour, lorsque la vérité sortira au grand jour, nous saurons.

Lincoln? Roosevelt?

Probablement TOUTES les 13 lignées de sang Illuministes et leurs diverses variations de noms, répandues sous diverses apparences.


***


Ce sont des hybrides. Pas des Humains. En fait, à moitié humain. Mais Nephilim, Annunaki, mort-vivants. Ils dirigent le monde, ils contrôlent tout et ils ont eu tout ce qu'ils voulaient pendant beaucoup trop longtemps, n'êtes-vous pas d'accord?

Tout est là; fermez la TV, déchirez vos journaux et faites face à la vérité, ou vous ne verrez jamais rien venir.

Nous devons déchirer ces voiles de noirceur pour révéler la réalité, quelle qu'elle soit pour chacun de nous. Choisir l'ignorance, et le FLUOR, et la stupidité, lorsque vous savez qu'il y a mieux, c'est accepter le mal. Le laisser avoir de l'emprise sur vous.







Anthony Hopkins

Anthony Hopkins jouait Hannibal Lecter… un personnage «imaginaire» à six orteils qui mangeait des êtres humains!!!

Parlez-moi de visible et en PLEINE FACE.

Les Annunaki mangent les humains.


***


Visible…

Dans notre face…

Pendant tout ce temps…







Orgonisation et frappe éthérique dans la joie

Le principal objectif est et était :

Orgonisez

Orgonisez

Orgonisez

***


Frappez éthériquement par radionique.

Et ne vous retournez pas pour regarder en arrière, jamais.

[…]







Changement des Pôles

Lorsque le changement de pôles aura lieu, dites au revoir à la plupart de l'Angleterre OÙ IL N'Y A PAS D'ORGONITE. Intéressant, n'est-ce pas? Lorsque vous comparez la Carte Piri Ries avec les zones de l'Amérique du Nord qui ont été lourdement Orgonisées versus les zones non-Orgonisées, les zones GRANDEMENT Orgonisées - même les hautes terres de Los Angeles, resteront intouchées et au-dessus du niveau de l'eau.

Ces pays et régions: Europe de l'Ouest, la plupart de l'Angleterre, TOUTE l'Irlande, l'Afrique du Nord-ouest, l'Alaska, et d'autres, tous ANÉANTIS.


***


Peut-être que les gens ayant connaissance de l'Orgonite auraient dû passer plus de temps à Orgoniser et moins de temps à parler, comme certains d'entre nous l'ont fait. Chaque fois que Tink nous montre les développements du monde émergeant qui restera, ce sont toujours les environnements fortement Orgonisés qui semblent en ressortir les MOINS TOUCHÉS.

Et l'Angleterre, Londres - FINI. L'Irlande, FINI. Les Bahamas, FINI. Cuba, FINI. L'Amérique Centrale, FINI. Baja, FINI. Le Japon, FINI, sauf pour quelques endroits. Hawaii, FINI. L'Espagne, le Portugal, la plupart de l'Italie, FINI.

Vous auriez dû investir ce temps à Orgoniser plutôt qu'à dire n'importe quoi.

Et alors que la calotte polaire fond à un rythme encore jamais vu dans les temps modernes, et lorsque la lune débutera sa prochaine phase d'oscillation, ce qu'elle fera éventuellement…

FINI.


***


Faire quelque chose veut dire se lever, se décamper de ses positions et agir, pas japper. Mais il s'agit toujours de la différence principale entre les vrais et les faux, les gens qui agissent et les menteurs.

Il ne s'agit pas de votre nouvelle maison, vos nouveaux vêtements, votre travail. Vous avez reçu la possibilité de mettre fin à l'horreur, arrêter les chemtrails et sauver votre environnement immédiat. Qu'est-ce que la plupart ont fait? Rien. Rien du tout, juste babiller sur des forums et lancer des flèches à ceux qui agissent et sont des agisseurs.

La majorité de San Francisco? FINI. Vous auriez dû Orgoniser, pas mentir.

Une certaine dame envoyait des courriels à Don Croft qui expliquait comment elle laissait toute cette Orgonite à Frisco, mais lorsqu'il s'est présenté à sa demeure, ELLE N'EXISTAIT PAS. L'Orgonisation racontée en détails? JAMAIS EU LIEU.

Vous avez envoyé de l'Orgonite à San Francisco? Jetée. Ou juste quelques appareils de placés, le reste laissé dans un sac, sous un évier.

FINI.







L'arnaque de l'Armagédon

Vous voyez, l'arnaque est de créer un gros conflit piège Iran/Irak qui dégénère en fausse apocalypse, avec le Prince William et les Maîtres Ascendés Pléïadiens pour jouer le rôle du Messie redescendu.

Ceci comprend la Russie, la plupart des régions Palestiniennes, et ce pauvre vieil Israël jouant son rôle.

C'est une fiction.

Oui, ils brûleront le Moyen-Orient. C'est écrit.

Une fois que William Arthur aura reconstruit le Temple sur le mont, alors LE VÉRITABLE ARMAGEDON DÉBUTERA SÉRIEUSEMENT.

Babylone est l'Amérique.

Mais rien de tout cela n'arrivera avant les élections, et le printemps suivant.

Pendant cette période, il y aura les six sceaux et trompettes, s'enchaînant pour laisser de lourdes pertes dans des régions variées de la Terre. Par exemple, une des Trompettes a un rapport avec un changement de pôle, l'inondation de plusieurs nations, leur ruine, etc. Toutes ces catastrophes seront utilisées par les Annunaki/Nephilim pour atteindre leur but de faire de leur PATRON, Sanat Kumara, le dirigeant officiel du globe, par l'entremise d'un hybride, ce malade mental et horreur de la nature, le Prince William Arthur.

Deux Apocalypses. La fausse au Moyen-Orient, puis la vraie dans LE MONDE.

Dans tout cela, il y aura des cataclysmes, une invasion reptilienne, des changements planétaires, un changement de pôle, une débâcle économique (commençant d'abord à Hong Kong, puis en Amérique, par exprès). TOUT CELA a pour but de produire seulement un seul effet.

Vous faire accepter la Bête comme étant le retour du Messie.

Ça aussi, c'est de la fiction.







Vaisseaux anti-Gravitationnels

Nous étions sortis faire une tournée d'orgonisation la nuit dernière […] et nous avons aperçu, alors que nous approchions de l'autoroute 126, un brouillard rouge massif au dessus du Pacifique, mais pas au dessus des terres. Aussi, deux énormes vaisseaux anti-gravitationnels circulaires au dessus de la sortie Victoria de l'autoroute 101. Immobiles dans le ciel.

[…]


***

Les pôles fondent à une vitesse au-delà de tout ce que la science n'ait jamais enregistré. 30% de perte de masse seulement pour cet été. Ce fait à lui seul indique que l'effet de contrepoids de la calotte polaire n'est plus présent pour la balance rotationnelle.

Cet équilibre est très semblable à la balance dont la lune et la terre profitent, étant retenues à l'opposé l'une de l'autre.

Donc… lorsque l'équilibre tenu par les pôles disparaît, et que la force d'opposition terre/lune disparaît, les choses vont débouler.


***


Y a-t-il un endroit sécuritaire?

Vous pourriez avoir tout le matériel en place, et une branche d'arbre pourrait vous frapper et mettre fin à vos jours sur le champ. Êtes-vous dans une zone lourdement orgonisée, pour que le royaume angélique puisse se déplacer librement dans votre monde ? Ils ne peuvent se déplacer dans des égouts psychiques, vous savez, SEUL LE ROYAUME DÉMONIQUE se déplace dans des égouts psychiques.

Avez vous dépensé cet argent prévu pour orgoniser une fois de plus pour un sac de pot et faire un paiement sur la facture du câble … Toujours à essayer de trouver une autre source de vicodin ? Encore ?

C'est et c'était, simplement une question de choix personnel.







Professeurs étranges à l'école Hellmers

Mon fils Nathan m'a raconté, cette - une autre fois - horrible histoire sur son école. Le professeur a fait mettre tous les étudiants et étudiantes en cercle et a demandé, « Combien d'entre vous sont contents lorsque votre frère a des problèmes? »

Tous ont levé leur main, sauf mon fils. Il était sidéré…

Le Professeur - écoutez bien ceci - a applaudi les étudiants QUI ONT LEVÉ LEUR MAIN !


***


Dérangé. Ce que cela fait à un jeune esprit, est le renforcement de paradigmes psycho-sociaux négatifs, en obtenant une approbation tacite par la figure d'autorité, encourageant ainsi les comportements négatifs. En clair, les enfants, en voyant le sourire et en entendant les applaudissements, agiront maintenant de façon habituelle avec des comportements négatifs, puisque le Professeur (figure d'autorité parentale) l'apprécie.

Cette soi-disant école libérale est tordue à ce point, tout comme les professeurs qui s'y trouvent.


***


Et ces petites filles de cinquième et sixième années? Viennent toutes à l'école habillées comme des prostituées de SunsetStrip Boulevard. Ce sont des pré-adolescentes, toutes. Pas même des juniors ou des adolescentes encore. Et elles portent toutes du mascara, des bas de nylon, des pantalons moulants et transportent des sacoches de prostituées, pas des livres d'écoles. Et plusieurs d'entre elles ont des TÉLÉPHONES CELLULAIRES.

Et ces enfants sont ceux des policiers et des pompiers et des fédéraux. Les soi-disant «modèles» de la culture Américaine. Et ils laissent leurs petites filles sortir de la maison habillées comme des salopes de la rue. Des petites filles, je vous le rappelle.

Habillées comme des salopes…







Oh… une chose sur les reptoïdes draconiens

Et le nephilim dont mon fils Nick m'a parlé lundi?

C'est un jeune noir.

La reproductrice hybride au coin de la rue qui ne laisse plus sortir son fils dehors, à présent que sa couverture est dévoilée - elle et il sont CHINOIS.

Il ne s'agit pas que de blonds et de gens blancs, les amis.

La directrice du Couvent Satanique de Ojai, à Marilyn ? Elle est hispanique.

ILS SONT PARTOUT AUTOUR DE NOUS.







L'atelier du Père Noël

Je suppose que je n'ai pas été très clair, comme d'habitude.

Le pergélisol disparaît…

Les glaciers, qui ont des millions d'années d'existence, se dissipent à un rythme rapide…

Il y a eu cet été, et il y a toujours, une substance rougeâtre couvrant les régions au nord du Cercle Arctique.


***


Bien sûr, les amas de neige fondent et se reforment ensuite. Portez attention au désaxement et l'irrégularité de la rotation de la terre, depuis un an maintenant. Les amas de glace sont une sorte de contrepoids, comme un funambule utilise une pôle d'équilibre. Lorsque le funambule perd sa pôle (pôles?) il ou elle a beaucoup de difficulté à se tenir en équilibre.

S'il vous plaît, quelqu'un, expliquez-moi RÉELLEMENT cette substance rougeâtre et la fonte rapide des masses de glaciers?

Et, j'apprécierais même une réponse scientifique, intelligente. Je suis allé au Collège, j'ai eu mon diplôme, alors ce ne sera pas peine perdue. Mais, s'il vous plaît, ne m'envoyez pas de données farfelues - je vais les transpercer comme avec un couteau chauffé à blanc et je ferai de l'expéditeur un MacStupide.







Un père Nephilim attaque Dorky Boy

J'étai simplement sorti avec Randy pour aller chercher des fournitures de toutes sortes, pour continuer le travail et nous nous sommes retrouvés suivis par cet homme noir dans une corvette sans plaque d'immatriculation avant ou arrière, partout où nous allions. Nous nous sommes arrêtés, l'avons observé. Il s'avère que c'était le père du Nephilim noir que nous avons évincé ici cette semaine.

Alors nous l'avons frappé éthériquement. Il a cessé de nous suivre.


***


Hey, Ryan? Tu te souviens du type, il nous évitait chez Lowe ce jour là où tu m'as rendu visite. C'est lui. Frappe-le, vieux. Frappe-le.


***


Nous nous occupons des reptoïdes, Nous frappons éthériquement les reptoïdes. Et nous survivons pour en raconter l'histoire.

Nemesis, un stupide disciple de Leider et de sa connexion à la CIA pense que nous devrions avoir de la compassion pour les mangeurs de bébé.

Ummmmm… écoute bien… tu m'écoutes, Nem?

POUR SERVIR LES HOMMES.

C'EST UN LIVRE DE RECETTES.







Les Zetas

Ils NE sont PAS ici pour nous aider. Ils sont ici pour nous faire esclaves. Qu'est-ce que vous pensez qui se prépare sous l'Aéroport de Denver? Une nouvelle attraction Disney dans la noirceur pour les enfants?

Ils sont les ENNEMIS de l'humanité.

Est-ce que nemesis et ennemis sont une sorte d'anagramme? Un certain type?

Il semblerait que oui.

Ils sont Annunaki. Nephilim. Des demi-races. Des Anges déchus. Des Jedi. Des morts-vivants. Des mangeurs d'enfants. Des Maîtres Ascendés. Les créatures de Satan. Les propriétaires et maîtres de la NSA, de la CIA et du MI6, et d'innombrables autres itérations du genre de la communauté des renseignements.

Les gens qui essaient de vous dire que les reptiliens sont ici pour nous «aider» sont véritablement les pires êtres humains sur la planète. Et heureusement, même eux serviront un jour de nourriture, lorsqu'ils ne seront plus d'aucune utilité pour les morts-vivants. Alors, il y a un certain réconfort dans ce genre de justice satanique.

Vous souvenez-vous du massacre de Brownsville? Lorsque le couvent où Bush Jr étudiait avait vu tous les satanistes qui le fréquentaient être assassinés, alors qu'il fut le seul survivant et ne put pas expliquer à qui que ce soit, où que ce soit, ses activités courantes pour une période de 3 jours?

Voyez, ils se nourrissent d'eux-mêmes. Bien. Abandonnez-vous au côté obscur et devenez le repas, et non riche et puissant. C'est le cas pour moi. C'est le cas pour vous?

Certainement. Assistez à l'enlèvement et à la torture d'un seul enfant et vous vous retrouvez avec ce genre de raisonnement de type «justice poétique», vous aussi.

Poursuivez-les et Attaquez-les.

Laissez l'Éternel faire le reste.







Brownsville

Faites simplement une recherche sur Bush, Brownsville, et couvent et assoyez vous confortablement pour comprendre quoi, et qui, dirige cette planète et ce pays.

Georgie n'a pas de nombril. Il n'est pas né du ventre d'une femme. Il est né du ventre d'un âne, la pire sorte de magie sexuelle Incubatoire de toutes.







Données Réfutées

Une gentille personne m'a envoyé des données réfutant mes arguments, en provenance de ABC News et de la NASA.

Um…

ABC News est une couverture pour le N.O.M. La NASA, ce sont EUX.

Je vais certainement faire confiance à tout ce que ces deux organisations ont à dire, parce QU'ILS NE MENTENT JAMAIS.

Merci, quand même.


***


Il y a eu une époque, dans le passé, où on pouvait se fier aux inventeurs-de-nouvelles. Mais, tout cela a pris fin avec les années soixante et l'arrivée de la taupe de la CIA Dan Rather comme point focalisateur de tous les mensonges.

Meilleure chance pour la prochaine fois.







Double langage du N.O.M.

Si vous vous fiez sur les nouvelles du soir pour la vérité, alors vous avez toujours plusieurs voiles d'illusion à retirer de votre corps mental. Des couches de mensonges, comme un oignon.

Que diriez-vous d'information indépendante FACTUELLE.

Lancez-moi en. Ça, je m'y pencherai. Pas la toute dernière dépêche de FOX NEWS ou ABC. C'est ce qui est souvent appelé du

GASPILLAGE D'ESPRIT ou…

Un cercle vicieux.

C'est de la fiction.







Tink et les devas

« Voudrais-tu être un représentant pour nous. Tu peux voir ce que les autres ne voient pas. »

Non.


***


Test réussi.

En fait, si j'avais accepté, ils seraient partis.

Maintenant, vous connaissez le dernier secret de cette rencontre avec elle, il y a 8 mois maintenant.


***


Et son nom n'est pas Tink. C'est un accord de quatre tonalités, comme un carillon. Je m'aperçois de sa présence en premier parce qu'elle fait carillonner son «accord», comme un magnifique tintement qui résonne. Ils n'ont pas de noms à proprement parler. Nous nous sommes mis d'accord sur Tink parce que c'est ce que j'ai proposé. Pour vous donner À TOUS un concept mental auquel se référer. Je ne pouvais me référer à elle en tant que «Do dièse Majeur diminué, en Alto»… C'est toute une prononciation et seulement les musiciens classiques auraient compris, et cela exclut la majorité de gens ici, sauf quelques-uns, je crois.







Images d'Anges

[…]

Nous traversons une période affreuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Partout où vous regardez, il y a toujours les pires comportements humains, et le meurtre, la guerre, plus de guerre, et encore plus de guerre, et le Patriot Act UN, et le DEUX, et la mort, et des menteurs à la Maison Blanche, la maison brune, la maison du diable.

Mais… peut-être que, lorsque vous verrez ces VRAIES preuves de la présence de la Divinité dans notre monde, vous trouverez du réconfort dans le fait de savoir que tout est sous contrôle, en dépit du chaos qui prévôt sur la scène mondiale.

Nous réussirons à traverser le chaos. Maintenez la pression. Orgonisez votre localité comme jamais auparavant. Connectez-vous sur votre cœur peu importe sur et à quel niveau cela a de la signification pour vous. Il y a cette incessante bataille contre la noirceur à traverser, avant que nous puissions ne former qu'un, les serviteurs et agisseurs de l'Esprit de l'Amour.

Visiblement, et de façon extérieure, physique, dans le monde mondain, le bordel SEMBLERA empirer. Invasion Draconienne/Reptilienne, quelques changements planétaires soudains, une comète par-ci par-là, certaines nations qui se font inonder, un changement de pôles, encore plus de guerres, guerres, guerres.

Mais, nous réussirons à traverser le chaos. Joignez-vous à la grande équipe de l'Amour. Joignez-vous au Royaume Angélique dans leur combat pour nous aider à combattre, les forces de l'ombre. Vous pouvez y arriver! Tant et aussi longtemps que vous pouvez respirer, vous êtes dans le coup. Faites seulement le choix de participer. Dites NON aux autres et à leurs machinations malsaines. Dites NON aux potions, aux mensonges des médias, aux faiseurs de guerre et aux haïsseurs.

Dites OUI à l'Amour.

Joins-toi à nous, mon fils, joins-toi à nous.







Le Satanisme est RÉEL

C'est bien réel. Ce sont les forces obscures. Ce sont des reptiliens Annunaki/Nephilim. Ce que Meyers ne sait pas, c'est que tous ces soi-disant dirigeants sont des hybrides. Pas seulement des vendus, mais des NON-humains. Pas de matrice d'âme. Des morts-vivants.

Cela veut dire qu'il y a une ligne. Dans le sable. Et quelque chose en opposition avec toute cette méchanceté Annunaki.

Qu'y a-t-il de l'Autre côté?

Cherchez dans vos cœurs. La réponse, plusieurs la connaissent déjà. Remettre votre Âme en bonne condition est la seule porte de sortie hors du chaos à venir. Pas les armes, ni les abris, ni rien de tout cela. Si votre cœur est corrompu par la noirceur, rien de tout cela ne va vous aider. Même pas un peu.

Si l'Esprit de l'Amour ne vous anime pas - alors vous pouvez dire au revoir à l'ESPOIR. Oui. Virginia, il y a des anges et un CHRIST, l'incarnation de cet esprit d'Amour.

Les fréquences n'existent pas simplement en énergie, elles ont une conscience en elles. Comme le Soleil a une conscience, tout comme la Terre.

Un simple, sincère et honnête appel à la liberté via cet Esprit d'Amour, résout tout.

Ensuite, votre vie change. Vous voyez clairement le mal. Sous toutes ses formes. Seulement alors, vous devenez un Vrai Guerrier et cessez de faire des compromis avec l'obscurité, sachant que toute permissivité de la chose ouvre des portes qui atteignent les gens.

Et vous combattez, combattez, combattez. Ayant l'air trop militant et bizarre aux yeux de ceux faisant des compromis. Bien. Faites des compromis. Faites ce qu'il vous plaît, comme ils disent.

Mais, vous allez le faire dans l'obscurité spirituelle et l'agonie, avec l'incertitude et la peur qui anime toutes vos pensées et émotions… et, ultimement, vos ACTIONS.

Pour de vrai.






à suivre PAGE 3


Dernière édition par invitée le Jeu 28 Avr 2011 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Sam 19 Mar 2011 - 23:04

PAGE 3





Le site de Dave

[…]

Premièrement, il fait comme s'ils n'étaient que des créatures d'un autre monde avec une énorme méchanceté naturelle, s'en prenant à nous pauvres humains.

Eh bien, ils ne sont pas d'un autre monde, à proprement parler. Ce sont des Anges Déchus, des Jedi, des devas rebellés qui ont suivi Sanat Kumura et Rahab et qui constituaient la rébellion originale, celle qui fut inversée dans l'épopée Star Wars de Lucas, qui nous a d'ailleurs montré ses couleurs.

Ils sont tout sauf anéantis : Rahab est maintenant la ceinture d'astéroïdes, Mars a été laissée en ruine, et la Terre a dû être nettoyée par le déluge. Seule la terre est restée une planète de classe-M, capable de soutenir des formes de vies humanoïdes, comme nous le sommes présentement.

Deuxièmement, ils n'ont jamais quitté. Dans Zeta-Talk, il mentionne ce vieux mensonge de la terre pleine. Faux. La croûte terrestre a environ 400 miles d'épaisseur et la terre est creuse, avec un soleil INTERNE, le Soleil Noir. Vril. Ce soleil émet de la lumière noire, exactement comme la lumière émise par tous ces tubes en vogue des années soixante. (Day-Glow quelqu'un se souvient de ça?)

Les Canaaites étaient une race d'hybrides reptiliens JUIFS que Yahweh détruisait dans l'Ancien Testament. Une bible tellement distorsionnée par l'église jésuite afin de la rendre pratiquement inutilisable à notre époque pour une compréhension liturgique. Suivre les bibles modernes est comme suivre un spectacle fictif mis en place par les mêmes Annunaki qui les ont distorsionnées. Quelques 37 livres sont manquants et ce qui reste est mutilé au-delà de toute utilisation possible. Il faut les textes originaux Araméens et la Torah pour ne serait-ce que pour se rapprocher d'une certaine compréhension, et ces derniers ne sont généralement pas disponibles en Anglais, seulement en Hébreux. Et il faut une forte corrélation pour obtenir une traduction JUSTE de l'Araméen à l'anglais, ou vous êtes cuit.

Troisièmement. Leur seul conseil est d'accumuler des réserves, et de se déplacer à l'intérieur des terres. Ce n'est pas le cas.

Quatrièmement. Ils n'expliquent pas comment un être sans chakra du cœur peut avoir été créé par la Divinité. Parce que expliquer cela signifie dire la Vérité sur le Sujet. Les Zétas ont trahi le Royaume Angélique sur cette planète et d'autres, devenant des Apostats.

Les dates avancées par Zeta-Talk sont des mensonges et ont été prouvées comme tel. Encore et encore. Ils nous ont menti, à nous, à vous, au monde, parce que Leider était et est toujours, une création de la CIA pour modifier la vérité sur Nibiru.

Aussi, il n'y a pas de ZETAS. Il ne s'agit que d'un système solaire rebellé, un des sept systèmes solaires, incluant trois planètes de notre propre système solaire (Rahab, Mars et la Terre), qui ont joint la rébellion contre la Sainteté, la Divinité. ILS sont NEPHILIM, ANNUNAKI, TOMBÉS, HYBRIDES, ANGES DÉCHUS, APOSTATS.

Ils sont les ennemis de la divinité, et ont tenté d'usurper la hiérarchie propre à la création, en essayant de la manipuler. Ce sont les Jedi, les morts-vivants. Les Maîtres de la soi-disant Sagesse. Les surveillants. Draconiens. Reptiles. Ils n'ont pas de chakra du cœur.

Dieu ne crée pas d'êtres avec un Moi Supérieur qui n'ont pas de chakra du cœur. Quel en serait le but? C'est le cœur, qui anime l'Esprit de l'Amour, qui est le passage transitoire vers les Plans Supérieurs. Sans cela, le plus haut que vous pouvez vous rendre est le Bas Astral. Leur rébellion, à proprement parler, leur a coûté leurs chakras du cœur, et leur DESCENDANCE, n'est pas sortie de la femme comme des divins FILS DE DIEU ou ANGES, mais en tant que serpents, reptiles.

Vous vous souvenez de JURASSIC PARK ? Qu'est-ce que les humains combattaient sur l'île? Des bipèdes reptiliens, hautement intelligents…sans cœur. Ils marchaient sur deux jambes, mais étaient reptiliens. Ce film n'était pas un accident. Et tout ce que la science nous a affirmé sur les royaumes humains et dinosaures étant séparés par des millions d'années, sont également d'autres mensonges. Il y a des preuves TANGIBLES, même jusqu'au Texas, que les humains et les dinosaures ont vécu au même moment.

Pourquoi croyez vous que le film X-Files commence au TEXAS? Les bêtes sous la terre (terre interne) et ceux qui attaquent l'humanité sont quoi?

DES REPTOÏDES.

Tout ceci n'est pas un hasard. C'est la vérité.

Connectez-vous. Soyez conscients. Soyez prêts.

[…]







Tout cela n'a rien à voir avec le pouvoir

Il s'agit de souverains qui reprennent le contrôle sur ce qui est À JUSTE TITRE leur monde, et qui égalisent les chances des deux côtés. Ces nouveaux paradigmes ne PEUVENT fonctionner SEULEMENT que lorsque la fréquence d'Amour rempli votre cœur.

Et remarquez, Nous ne faisons pas cela aux humains? Sauf pour les aider pendant leur périodes de crise. Et ILS en sont ragaillardis, guéris, et conscientisés. Les entités obscures sont brûlées, les reptoïdes changent d'apparence et tombent. Leur technologie, maintenant toute digitale et plus du tout analogue, constitue maintenant un GROS OBSTACLE pour eux. Leur plus grosse erreur a été de passer de l'analogue (lois naturelles) au digital (loi artificielle Ahirimic ou Lumière Luciférique).

Vous voyez, tout le système informatique ressemble beaucoup au MKULTRA. Il n'y a pas de conscience ou d'aptitudes à apprendre, comme quelqu'un qui a une âme peut apprendre, il s'agit de PROGRAMMATION. Vous programmez un ordinateur, un droïde, un M-kid. Une âme humaine apprend. Un droïde ne peut être que programmé.

Et quelle est cette programmation? Simple Logique. Sans cœur. Et c'est binaire. Des Uns et des Zéros, dans un environnement de langage machine. Comme l'esprit inférieur et réactif l'est. Ainsi, tout souverain dont le cœur est maître de son esprit inférieur, peut donc utiliser ce Paradigme de l'Esprit supérieur pour contrôler son programme ahrimic inférieur. Vous comprenez?

Comme un interrupteur. Ou un téléphone cellulaire. Ou un implant. Ou toute autre chose qui a une conscience de puce informatique comme fonctionnalité de programmation.

Parce qu'il en est ainsi, nous pouvons activer l'amour et les pétales d'âme de notre cœur, qui contrôlent les différents points énergétiques dans les pieds, mains, troisième œil, tête, et glande pinéale. Les créatures du côté obscur ne peuvent pas activer ces dernières puisqu'ils se sont coupés de ces pétales par choix. C'est pourquoi ils se fient tellement sur la technologie et le psychisme de bas étage, la catégorie des émotions, traversant l'estomac, les jambes et les aines. Ces régions sont reliées au plexus solaire, et ses pétales, et en tant que tel, sont astrales ou éthériques, mais jamais Kama-Manasiques ou Atmiques, d'Âme-esprit, d'Esprit élevé. Ils peuvent, au mieux, accéder aux 3 sous-plans inférieurs du corps mental inférieur, ceux qui sont émis par le plexus solaire et qui peuvent être identifiés par les caractéristiques humaines suivantes :

Ruse,
calcul de données,
M. Je-sais-tout,
psychiatrie et les aspects inférieurs de l'esprit en relation avec le cerveau,
bon avec les nombres,
bon avec les suites logiques,
modes de survie,
modes de technologie,
combattre le savoir,
sciences inférieures, mondaines
médecine physique,
comptabilité,
manipulations,
et toutes ces parties de la pensée humaine se rattachent au expressions humaines inférieures :
Sexe,
Désir,
Avarice,
Luxure,
Envie,
etc,

Ce que l'humanité admire (ou du moins ce qu'on lui dit d'admirer) sont les pires (lire les plus bas) exemples de comportements humains, comme des expressions animales intelligentes, celles d'un ESPRIT INFÉRIEUR supérieurement développé.

Une fois que nous avons pris des actions pour relier notre esprit, nos émotions, et notre corps à notre cœur et pour vivre sous son unique commandement, nous retrouvons, spécialement pendant ces derniers jours, une emprise et un pouvoir personnel qui n'étaient plus disponibles à l'humanité jusqu'à récemment. Les dons, siddhis, la clairvoyance, la clairaudience, la bi-location, etc., et le tout sans assassiner d'enfants, ou faire d'incantations de magie noire ou n'importe quelle de cette merde à vendre son âme dont les enfants sont bombardés par le phénomène Harry Potter.

Les entités obscures doivent assassiner des enfants innocents pour obtenir une seule once de quoi que ce soit - nous laissons simplement l'Esprit de l'Amour nous remplir et nous en recevons des TONNES ET DES TONNES, sans aucun effort et SANS MÊME SE LEVER DE NOTRE CHAISE.

Et maintenant, le vent a tourné. De façon visible. Avec le Royaume Angélique toujours prêt et attentionné pour tout véritable humain qui reconnaît ne serait-ce qu'un minimum l'Esprit de l'Amour, peu importe par quel nom ou sous quel système de croyance vous décidez de l'appeler, il ne s'agit ensuite que de décider à quel combat se joindre et pour quelles raisons. Choisissez les combats qui ont de l'importance, pas ceux qui n'en ont pas.

Et c'est ce qu'ils feront, pour vous distraire. Essayer de vous attraper dans les petits combats mondains qui vous feront seulement perdre votre temps, votre esprit, et votre focus. Vous choisissez. Vous décidez de ce qui attire votre attention, pas eux. Une fois que vous reconnaissez cet Énorme Paradigme de Conscience (choisir la bonne bataille au bon moment pour les bonnes raisons), alors ils ont véritablement PEUR DE VOUS.

Alors, vous ne pouvez plus être dissuadés par ces mises en scène pathétiques qui sont un gaspillage d'esprit. Lorsque les "distractions" apparaissent, vous savez alors que la tâche qui reste aura besoin de DEUX FOIS votre focus habituel. Voilà pourquoi tant de distractions lorsque vous conduisez, ou vaquez à vos occupations - pour vous débalancer, amener votre focus en dessous du cœur vers le plexus solaire, UN DOMAINE DUQUEL ILS SONT LES MAÎTRES.

Ne laissez pas cela se produire. Maintenez votre focus à l'intérieur de votre cœur, soyez conscient de tout et de tous autour de vous et ne les jugez pas par ce qu'ils ont l'air, MAIS PAR CE QU'ILS FONT, CE QU'ILS ÉMETTENT. La surveillance agressive est aussi là pour cette raison. Une agression pour vous débalancer, pour vous faire réagir, et par conséquent, vous faire perdre votre SOUVERAINETÉ.

Compris?







Lieder et Zetatalk

Le but de toute cette histoire de zeta était de camoufler Nibiru avec un paquet de mensonges, pour que les événements prédits n'arrivent pas, et qu'au moment du dénouement véritable, personne ne porte attention.

Même plusieurs des personnes qui lisent ces messages, se sont déjà fait prendre, et à présent ne veulent plus entendre aucune vérité que ce soit par rapport à ce phénomène.

Je comprends. Ce n'est pas une question de croire ou non. Il s'agit simplement de regarder les données officielles, que chacun peut vérifier dans sa propre réalité et en venir à une conclusion qui explique ce phénomène. DANS SON ENSEMBLE.

Vous voyez, tout doit concorder. Les Annunaki. Les hybrides. La CIA et pourquoi ils agissent comme ils le font, les Rothschild, les Illuminati, la Bible, les maîtres ascendés, l'information hollywoodienne déguisée en film et divertissement, les guerres, les économies, tout le bordel doit concorder. La vérité fait concorder les choses. À chaque fois.

Les mensonges, ne concordent simplement pas avec quoi que ce soit, même d'autres mensonges.







La lune descend maintenant rapidement

et, en regardant par la fenêtre à 10:10 PST, la lune est basse, trop basse, dans le ciel et commence déjà à descendre. Chaque jour, nous notons le lever du soleil, et son coucher.

Comme tout cours scolaire de deuxième cycle L'ENSEIGNAIT JADIS, la lune suit l'ellipse du soleil à 3 degrés de distance, soit au nord ou au sud, dépendamment que le satellite soit croissant ou décroissant.

Eh bien, elle s'est levée à environ 23 degrés du soleil et se couche encore plus au sud que le soleil s'est couché aujourd'hui/cette nuit. Elle s'est levée au sud est et se couche au sud ouest.

Regardez par votre fenêtre. Que voyez-vous? La lune est beaucoup trop basse pour ce moment de l'année. POINT.

Elle ne devrait jamais être si basse à l'horizon. Du moins, de toutes ces années où j'ai vécu et de tout ce qu'on m'a appris au Collège, lorsque j'ai pris un cours d'astronomie en option.

Faites votre propre raisonnement, votre propre recherche, trouvez-vous un vieux manuel scolaire d'astronomie qui date de plus de quinze ans dans une vente débarras, et voyez ce que ça vous dit À VOUS. Pas à moi, À VOUS.

Ensuite expliquez moi. Ne faites pas que m'envoyer la dernière explication de la NASA - Never A Straight Answer [Jamais de réponse claire]. Nous ne portons pas attention aux menteurs gouvernementaux. Plus maintenant.







Lumières en V, US Air Force TRV3-B

Lorsque vous voyez une forme de V dans le ciel, semblable à un OVNI, vous ne regardez pas quelque chose qui vient d'un autre monde. C'est à nous. Il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel TR3-B, la plate-forme de combat la plus connue utilisée par les gouvernements Illuministes :

États-Unis
Grande Bretagne
Russie
Canada
Allemagne
France
etc.

Le TRV3-A est la petite version style chasseur de combat. Équipage de six hommes. Très rapide. Armes à plasma, transporte des missiles nucléaires. La série B est énorme. Chaque côté du triangle fait environ 1000 verges de longueur. Une véritable station de combat. Comme Don Croft et Ryan peuvent en témoigner, ces TRV3-B sont stationnés au dessus de notre MAISON À CHAQUE SOIR.

Comment pouvez-vous les repérer?

Et bien ces appareils ont une faille majeure. Ils utilisent des champs de plasma comme vecteur principal du champ gravitationnel. Ces champs, ils ne peuvent pas les cacher. Pendant le jour, vous verriez trois flous ou distorsions de la lumière dans un triangle parfait, chaque point nodal étant le port ou source d'énergie. La nuit, ils semblent chauffer et ont l'air d'un triangle parfait dans le ciel. Ce ne sont pas des appareils d'un autre monde. Ce sont des appareils faits maison.

90% des observations nocturnes de soi-disant OVNIS sont des vaisseaux anti-gravitationnels triangulaires, les nôtres. L'autre type, d'apparence circulaire ou 8ième génération HANNEBUE ou vaisseau du VRIL, et ils sont reptiliens Nordiques Pléiadiens, TRAVAILLANT DE PAIR AVEC LES GOUVERNEMENTS ET PAYS MENTIONNÉS CI-HAUT. Parce qu'il s'agit d'une seule et même technologie et qu'ils sont opérés et contrôlés par les mêmes Annunaki reptiliens. Leurs anciennes réalisations circulaires sont présentes depuis des milliers d'années, et vous pouvez en voir sur des peintures, des inscriptions dans des grottes, etc. Les TR3B sont sortis de production en 1988. Et ont été le modèle principalement aperçu depuis.

Le vaisseau original Hannebue avait aussi trois boules de plasma sous leur fuselage avec un champ externe flexible, sur lequel les dessins des TR3B ont été basés.

Les vaisseaux du Vril proviennent de bases souterraines, la Terre Interne, le Pôle Sud, le Great White Brotherhood Nordique. Les vaisseaux triangulaires sont principalement Navy Américaine et Air Force Américaine.

MAIS ILS PROVIENNENT TOUS DE LA TERRE.

Au moment où je vous parle.

Le royaume angélique et les autre êtres divins n'ont pas besoin d'utiliser et n'utilisent pas, de boîtes de métal pour se déplacer. Seulement les créatures de l'ombre et les reptoïdes - limités aux plans physiques et au 4e sous-plan éthérique - utilisent des cochonneries comme vous voyez dans le ciel.

Leur arnaque est de VOUS AMENER À CROIRE qu'ils sont d'un autre monde. Ils sont du centre du monde, le centre de la terre, les bases souterraines, la Zone 51 par exemple, des choses du genre.

Vérifiez.







Krishna

En Inde, au Pakistan, au Tibet, au Népal, etc., Krishna est toujours illustré volant sur un chariot de feu (expliqué comme étant son corps spirituel, mais il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel, regardez les photos vous-même) et IL EST TOUJOURS BLEU.

Le problème avec les créatures à sang bleu, ce que nous appelons aujourd'hui notre classe dirigeante, est dû à leur système sanguin basé sur le cuivre.

Comme les RH négatif possèdent…et les hybrides possèdent.

Alors, qui PENSEZ -VOUS QUE KRISHNA ÉTAIT RÉELLEMENT, À PRÉSENT ?


***


Parle moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques, pris de Yeushuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

Tout ceci se trouve dans les "mémoires" ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE. Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunaki, qui contrôlait l'Inde, il y tout ce temps.

S'il vous plaît…







Les humains sont…

Nous les humains sommes de systèmes sanguins à base de fer. Principalement O positif (moi) O négatif, et les autres.

Les systèmes sanguins à base de cuivre sont reptiliens. Les sangs bleus d'autrefois, et même maintenant, comme on appelle d'ailleurs les Dirigeants.

Cela faisait partie de la malédiction infligée pour leur rébellion, pour que nous les RECONNAISSIONS.

Six doigts, six orteils,
Gigantisme,
Système sanguin à base de cuivre (sang bleu),
Cerveau limbique, cervelets morts,
Chakra du cœur mort,
Ouvertures verticales pour les yeux,

et tout ça.

Fait-toi à l'idée, mon homme. Ou tu ne le verra jamais venir.

J A M A I S.







Arjuna et Krishna

Arjuna était l'homme matériel (incarnation physique), le moi inférieur, l'âme humaine en évolution s'efforçant de comprendre les forces en action dans le monde et à l'intérieur de lui-même. Il a dû combattre ses "frères, et oncles, et entourage en général…"

Krishna représentait le Christ Interne, le Moi supérieur, qui amène Arjuna à tuer sa famille, qui représentait ses idées préconçues, pensées, paradigmes, et autres réalités sordides de l'esprit inférieur, pour qu'il puisse trouver la liberté.

En fait, il s'agit d'un enseignement sublime. Mais comme pour le Rig Vedas, tout a été renversé pour que Krishna, devienne Dieu, et que Yeushua devienne la réalité dépassée.

Comme avec plusieurs grands Enseignements, ils ont plusieurs niveaux et couches. Des réalités internes, des mondes externes, des évènements en cours dans l'actualité, et d'autres.

Krishna se promène présentement à Londres en tant que Matreiya, l'homme du GWB à La Mancha qui a le contrôle TOTAL sur Tony Blair, aussi bien que sur la plus grande partie des Nations Unies. Même chose avec Paul de Tarsus, qui est maintenant MAÎTRE MORYA - l'ancien Professeur de Bailey, Besant, Blavatsky…

Fffffffff…..On a tellement affreusement menti aux gens, je voudrais simplement me déconnecter et pleurer, comme actuellement.

C'est comme avec la bible, tellement de portions de vie ont été réarrangées pour tromper la majorité, attribuant des enseignements à d'autres qui étaient les ennemis de la Grande Âme qui a apporté ces enseignements au monde en premier.

Et? Tous ces maîtres de la sagesse?

JEDI Reptiliens Pléiadiens.

Compris?

Je dirais qu'il est définitivement temps pour un GROS nettoyage mondial. […]







Krishna - Matreiya

Krishna et Matreiya ne font qu'un et sont la même personne. Regardez les yeux de Matreiya. Très froid.

J'ai en ma possession dans un rangement, une peinture de Krishna, le soi-disant professeur du monde, faite par CW Leadbeter.

Absolument AUCUNE chaleur ne s'émanant de cette peinture. C'est plutôt frissonnant, en fait.

Et tous ces contactés qui affirment que les Pléiades sont ici pour nous aider…ouais, ils vont nous aider, à entrer dans le chaudron.

Ils haïssent le Christ, Yeushua.

Et vous pouvez lire tout cela dans le livre " ISIS Unveiled " de HPB. Les Maîtres de la Sagesse affirmant clairement leur haine pour toute chose venant de la création, le Royaume Angélique. Ils expliquent en longueur de diminuer l'importance de tout ce qui est SUPÉRIEUR. Ils placent Lucifer à une position plus élevée que le Christ, ce qui est une Apostasie.

Mais, allez-y. Si c'est ce que vous voulez, personne ne vous en empêche. Vous savez.

Tout est une question de choix. Vous faites vos choix, je fais les miens, ils font les leurs.

On se voit de l'autre côté, je l'espère.

Ou, on passera vous voir de temps en temps, en bas à Tartarus, pour voir comment tout ça vous va.







Enseignements du Monde

La belle chose est que, vous pouvez trouver plein de bons conseils, de sagesse solide, et d'enseignements profonds dans la plupart des diverses religions de la terre.

La Bible - Le sermon sur la montagne.
Le Bhagavad Gita - conversation entre Arjuna et Krishna, compréhension de haut niveau du non-être.
Livre Égyptien des Morts - compréhension du mal sur le plan astral.
La Torah - la relation interne entre l'homme et Dieu.
Le Koran - même chose que le dernier, et la droiture des relations.
Le Tao - la compréhension des saisons, des temps, et du destin.
Etc.

Elles ont toutes quelque chose. Vous devez simplement voir à travers la manipulation et les distorsions mises en place par les forces de l'ombre. Pensiez-vous qu'ils n'avaient bidouillé que dans la Bible? Sûrement pas.

C'est comme la politique l'ami. Ils contrôlent les DEUX candidats, pour que peu importe qui gagne, EUX AUSSI.

Eh bien, c'est la même chose dans les religions du monde. Ils ont mis le doigt dans toutes les tartes qu'ils ont pu trouver, afin de pouvoir contrôler qui que ce soit qui répondrait à leurs cultures par l'Esprit de l'Amour. Que vous soyez au Bangladesh, ou en Inde, ou en Chine, ou en Palestine, ou en amérique, "ils" sont là, pour piéger les bonnes âmes avec leurs déformations.

En résumé, trouvez l'Esprit de l'Amour dans n'importe laquelle de ces idéologies culturelles et réagissez-y et laissez tomber le reste. Vous pouvez trouver Dieu dans tous ces livres, si vous les lisez avec les yeux du cœur.

"Coupez en deux une pièce de bois et vous me trouverez. Cassez une pierre en deux, et JE SUIS LÀ."

Pigé?

[…]







"Crop Circle"

Le plus récent "crop circle" au http://www.cropcircleconnector.com/ montre une sphère effectuant un VASCILLEMENT…

Il y a de la spéculation concernant les "crop circles" à savoir qu'ils seraient causés par des satellites dans l'espace. Plusieurs d'entre eux le sont. Celui d'il y a deux étés, "Nous nous opposons à la manipulation", montrant un gris fronçant les sourcils, est un exemple de la NSA agissant sur le peuple.

Mais aussi, les "crop circles" sont présents depuis des siècles. Et des preuves photographiques existantes remontent à 1920 et même plus tôt, devançant les satellites par quelques cinquante étranges années.

Certains sont créés en utilisant la technologie Maser; d'autres sont des créations du royaume angélique; d'autres encore, sont EUX, signalant aux esprits sombres de leurs espèces, quelle joute est présentement en développement.

Utilisez les yeux de votre cœur, pour percevoir lequel est quoi, et pourquoi?

Pourquoi ce cercle?
Pourquoi maintenant?
Qu'est-ce que "JE" peux en comprendre?
Qui fait ce cercle en particulier?
Quel est le message contenu à l'intérieur? Astronomique, biologique, spirituel, quoi?

Certains "crop circle" portent une énergie très noire en eux. Ils vous frappent directement dans le plexus solaire. D'autres vous rentrent directement dans le cœur et plus haut.

D'autres expliquent ce qui se passe dans le monde…







Le voisin au coin de la rue

Le voisin au coin de la rue avait une plaque sur sa voiture il y a de ça quelques mois : JE CROIS AUX ANGES.

Bien sûr, dans son cas, il faisait référence aux "anges déchus" , les dieux Annunaki de la rébellion.

Après avoir expliqué ces abominations, les arch-ennemis du VÉRITABLE Royaume Angélique et de l'humanité, l'hybride/fédéraux a depuis retiré sa plaque.


***


Et un jour…les hostilités passeront de l'arrière-plan, à l'avant-plan. À ce moment, l'épée tombera entre nos mains. Elle tombera entre PLUSIEURS mains.

L'épée de la Justice.







Mu, et non Lémurie

Premièrement, il n'y a jamais eu de continent appelé Lémurie. Ce fut un nom assigné par un scientifique Britannique, au milieu du 19e siècle, aux singes Lémuriens, et qui a été ensuite attribué à un continent qui existait au milieu de l'époque Atlantéenne ET AVANT ATLANTIS. Son nom était MU. Les habitants étaient des hybrides Nephilim, d'environ 12 à 17 pieds de grandeur, en moyenne, six orteils, les caractéristiques habituelles.

Les restes de cette civilisation, qui a été anéantie, (la Divinité aime anéantir les aberrations) peuvent être trouvés sur l'Île de Pâques (les statues GÉANTES), Hawaii, et la chaîne des Îles Polynésiennes restantes dans le Pacifique Sud.

Ils étaient le 3e royaume Annunaki, des dix principaux royaumes ou TRIBUS, comme la bible les appelle, de ces anges reptiliens Annunaki/Nephilim, qui ont trahi le Plus Grand, et nous, véritablement, vous connaissez le reste de l'histoire…

***


Chaque fois que j'entends le mot Lémurien, je souris. Vous pouvez même le vérifier dans les écrits Théosophiques du 19e siècle, ISIS DÉVOILÉ, LA DOCTRINE SECRÈTE [ISIS UNVEILED, THE SECRET DOCTRINE], et les autres. Regardez un petit peu.







Alors d'où les semences

Alors d'où les semences de cristaux venaient-elles?

Premièrement, qui a donné aux cristaux ce nom?

Et pourquoi?

La Lémurie n'a pas existé, il n'y a pas de lémuriens qui volent dans le ciel - c'est de la pure merde, comme la fraude des Wingmaker.

Ces cristaux sont ici depuis des MILLIONS D'ANNÉES, bien avant Atlantis, MU, les Maya, les Égyptiens, les Sumériens, les Chaldéens, etc. etc. etc.


***

Je ne peux plus côtoyer de gens aveugles, qui mènent d'autres gens aveugle avec des MENSONGES et mauvaises perceptions, parce que cela brise tellement le cœur.

Je peux vous montrer un Deva ou un Ange. Mais pouvez-vous me montrer un lémurien?







Soyez prudent

Soyez prudent en déblatérant sur des choses dont vous N'AVEZ PAS fait l'expérience par vous même, ou vous ne faites que le répéter parce que vous l'avez lu sur un forum, ou message.

J'ai entendu toutes sortes d'Affirmations sur les Opérateurs. On leur a donné tous les noms étranges du grand livre, et pour eux, cela ne fait aucune différence quelle étiquette vous leur assignez, par vous même.

Mais, lorsque vous commencez à DIRE AUX AUTRES qu'une chose est comme ci ou cela, vous devez être drôlement certains que c'est le cas, parce que

Un, les gens qui savent, se détourneront instantanément de ce que vous avez à dire À PARTIR DE CE MOMENT.

Deux, on s'apercevra que vous répéter des mensonges, parce qu'ils sonneront aussi faux que vos PRÉSOMPTIONS.

Maintenant, Kevin Ryerson, a donné beaucoup de ces noms (l'ami hybride Reptilien de Shirley MacLaine) à ces nouveaux cristaux uniques, dans son livre, un cauchemar reçu par un "channelling" en état de transe […] La partie plus triste est que la plupart des livres de cristaux parus depuis 1986 ont pris leurs informations des écrits de Ryerson qui ont été publiés pendant cette année. Je le sais.

J'ÉTAIS LÀ.

S'il vous plaît…cessez de vous ridiculiser. La plupart des propriétés des cristaux qui ont été expliquées depuis presque les vingt dernières années PROVIENNENT TOUTES DES DISCOURS PUBLICS DE RYERSON, DISPONIBLES sous la forme d'un livre. MacLaine est une hybride, la CIA, une Annunaki. Souvenez-vous de toutes ces histoires de Ramtha très populaires il y a plusieurs années - et lorsque nous avons fait de l'inversion de discours avec le matériel, ce n'étais que "je suis la voix de Satan, je suis la lumière noire, bla, bla, blah." MacLaine et Ryerson étaient de GROS adhérents à toute cette effervescence Ramtha. Vous êtes mieux de faire cette recherche, vous savez.

Aucun de tous ces auteurs de livres ne peut dessiner un croquis montrant l'onde de forme de l'énergie éthérique sortant d'un cristal. PAS UN SEUL. On m'a prêté une demie-douzaine de livres sur les cristaux, et ils répètent TOUS Ryerson, ou ce que leur "enseignant" leur a dit.

S'il en est ainsi, amenez-les moi. Et voyons voir. La moitié des propriétés attribuées aux différents cristaux est DE LA PURE MERDE.

Désolé, mais il fallait que ce soit dit. Faites vos propres raisonnements, votre propre recherche - ENSUITE OUVREZ LA BOUCHE ET PUBLIEZ.

Ou vous ne faites que répéter, en espérant que ce soit ce que vous dites que c'est. Vous êtes mieux d'avoir raison, vous savez. Vous êtes mieux d'avoir raison…







MU

Vous êtes tous si impressionnés par les Lémuriens, alors que dites-vous de ce fait.

Vous voulez savoir comment les citoyens de MU mangeaient. Il s'agissait d'une sorte de pâte de protéine qu'ils s'enduisaient sur la poitrine et les joues.

Maintenant, quelles entités du monde Ufologique font exactement le même genre de chose pour se garder en vie?

LES GRIS.

***


Les Lémuriens, assez c'est assez!

FAITES VOS DEVOIRS!!!







Vous voyez ?

[…]

Oh oui, et je ne suis pas très fort sur la MAGIE induite par drogue, non plus, alors il est préférable de tenir Don Juan Castaneda loin de moi, il va de soi.

Castaneda était un des pires magiciens noirs en activité et il a envoyé des milliers de gens de ma génération DIRECTEMENT EN ENFER avec ces livres maudits qui étaient si populaires dans les années soixante et soixante-dix.

Désolé…

[…]







Un flash de lumière Éthérique rapide

Un flash de lumière Éthérique rapide peut être un différent nombre de choses. Ces scintillements ressemblent simplement à de petites étoiles éthériques, s'allumant brièvement quelque part, directement À LA LIMITE de votre aura, si vous réfléchissez au phénomène CLAIREMENT.

Tout cela peut être un différent nombre de BONTÉS ou de MÉCHANCETÉS. C'est suffisamment rapide et brillant, pour être vu pendant une microseconde seulement.

Votre première réaction ou réponse provenant du cœur, vous laisse connaître l'INTENTION du phénomène physique. Après cela, nous tendons à remplir le tout avec n'importe laquelle PROGRAMMATION ou système de CROYANCE actuellement adopté par notre corps mental, à savoir ce qu'est ce flash momentané.

Donnez aux Tink de ce monde un peu de crédit. Les morts-vivants du passé ancien ne font généralement pas cela, et ils ne peuvent généralement pas produire de phénomènes trans-dimensionnels, de ce genre.

Trop de gens ont en trop haute estime ces vieilles époques Atlantéennes et autres. Et leurs descendants, des derniers deux mille ans : Maya, Aztèques, et les autres. Si vous observez ces cultures, et les photos de leurs divinités QUI RÉCLAMAIENT DES SACRIFICES HUMAINS (oups), vous verrez qu'ils sont EXACTEMENT COMME LES REPTOÏDES. Vous voulez toujours atteindre le Tiahuanaco du passé? Cette civilisation était vraiment la pire des reptiliennes en Amérique du Sud. Leurs "dieux soleils" étaient tous reptiliens. REGARDEZ LES IMAGES DE CETTE CULTURE ENCORE, particulièrement comme elle l'était à Mexico, au Mexique. Des vierges sacrifiées aux nouvelles et pleines lunes?

Maintenant, quel groupe de notre époque fait exactement la même chose? Les illuministes Sataniques, voilà qui. Illuministes Sataniques Reptiliens. Ouf…

Lorsque Jim Morrison des Doors chantait, "ride the snake, the ancient snake" il parlait de ces cultures, les Indiens d'Amérique du Sud et du SUD-OUEST AMÉRICAIN.







On m'a dit une fois

Les Lémuriens vont venir te visiter, si tu ne leur demandes pas leur carte d'identité.

Vraiment?

Ce genre d'obéissance stupide et d'aveuglement est EXACTEMENT ce qui conserve les gens esclaves des mensonges. Vous êtes mieux de leur demander une "carte d'identité". Pour de vrai. Parce que, si vous ne regardez pas derrière le rideau, vous pouvez vous faire et serez probablement, MANIPULÉS.

Par les forces du mal. À chaque fois.

À... C H A Q U E... F O I S.







Les Premiers Cristaux

Les premiers cristaux ne proviennent pas de Lémurie. Parce que cet endroit est de la FICTION. Vous me comprenez bien?

Ils proviennent du Créateur qui a créé ce monde, je me fous de comment le GWB a tenté de faire croire autrement. Tink et ses amis disent personnellement qu'il s'agit de MERDE.

Mon choix de mots, par contre. Désolé…

Au moins les cristaux Tibétains Chantant sont AU MOINS CORRECTEMENT NOMMÉS. Ils viennent du Tibet, ils chantent dans de magnifiques tonalités, tout comme les Lémuriens Roses (ahhhhhhhhhhhhhhhh)

Et souvenez-vous…rien de tout cela ne vient de moi. Tout ça EST DU DOMAINE PUBLIC. C'est simplement que je le sais. Et maintenant, vous aussi.







Benjamin Franklin

1776 - Benjamin Franklin, né à Boston. Était l'un des diplomates choisis pour négocier la paix avec la Grande-Bretagne, et qui a aidé à rédiger la Déclaration d'Indépendance; l'une des 56 personnes à avoir signé ce document, et il a été utilisé pour obtenir l'adoption de la constitution Américaine. Il était aussi un Maçon. Franklin était le Grand Maître de la Grande Loge de Pennsylvanie et a publié le premier livre Maçonnique en Amérique. Il était aussi membre du Hell Fire Club de Francis Dashwood, avec la famille de satanistes Collins. Franklin et Thomas Jefferson étaient tous deux membres de ce groupe purement Satanique qui pratiquait des rituels sexuels occultes sataniques.

"Restes de dix cadavres retrouvés à la résidence de Ben Franklin"

Des ouvriers ont excavé les restes de dix corps enfouis sous l'ancienne maison de Londres de Benjamin Franklin, le père fondateur de l'Indépendance Américaine.

Les restes de quatre adultes et de six enfants ont été découverts pendant la restauration de 31.9 millions de dollars de la maison de Franklin, située au 36 Craven Street, près du Square Trafalgar. Les chercheurs croient qu'il pourrait y avoir plus de corps enterrés sous les cuisines du sous-sol.

Les estimés préliminaires indiquent que les os auraient environ 200 ans et auraient été enterrés à l'époque où Franklin habitait la maison, qui a été sa résidence de 1757 à 1762, et de 1764 à 1775. On retrouve sur plusieurs des os des traces de dissection, de sciage, ou de coupures. Un crâne a été perforé de plusieurs trous. Paul Knapman, le coroner de Westminster, a affirmé hier : "Je ne peux totalement écarter la possibilité d'un crime. Il y a toujours une possibilité que j'ai à tenir une enquête."







Rituel Illuministe "à la" Maçonnerie

LA CONSÉCRATION D'UN NOUVEL ATLANTIS

Les États-Unis d'Amérique sont un projet occulte connu sous le nom de "New Atlantis". Il a été organisé par des Maçons Lucifériens clandestins (CLuMs) pour aider l'instauration de l'Empire de l'Antéchrist, aussi connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial, dont la capitale sera Jérusalem.

Une des activités proéminente des Maçons Lucifériens est la tenue de sacrifices humains rituels, particulièrement lors d'inaugurations de bâtisses, ou pour assurer le succès de différents projets occultes. Le territoire des États-Unis, les 48 états contigus, ressemble grossièrement à un rectangle, la disposition habituelle d'une Loge Maçonnique. L'officier Président d'une Loge, son Maître, s'assoit à l'Est, le côté est du rectangle. De la même manière, la capitale de "New Atlantis", Washington D.C., est située au milieu de la Côte Est. La consécration de la capitale de "New Atlantis" et de ses quatre côtés a pris place comme suit.

Les victimes des sacrifices ont été les huit Présidents Américains qui sont morts en service. Certaines de ces victimes étaient des Maçons Lucifériens Clandestin (CLuMs) eux-mêmes, mais être sacrifié pour Lucifer est considéré un très grand "honneur" pour ces Satanistes. Cette pratique réactive le mythe du Phoenix et le mythe du Pélican, grandes légendes préférées des Maçons.

La tenue des sacrifices était en fonction du cycle Métonique de 19 ans de la lune :

Le premier Président à mourir en service a été William Henry Harrison en 1841, pendant le cycle Métonique de 1824 à 1842. Les morts subséquentes suivent ce modèle :

Cycle de 1843 à 1861 : Zachary Taylor en 1850
Cycle de 1862 à 1880 : Abraham Lincoln en 1865
Cycle de 1881 à 1899 : James Abraham Garfield en 1881
Cycle de 1900 à 1918 : William McKinley en 1901
Cycle de 1919 à 1937 : Warren Gamaliel Harding en 1923
Cycle de 1938 à 1956 : Franklin Delano Roosevelt en 1945
Cycle de 1957 à 1975 : John Fitzgerald Kennedy en 1963
Cycle de 1976 à 1994 : Ronald Wilson Reagan, qui a vécu une mort et résurrection Maçonnique Luciférienne le 3/30/1981, au moment de la "tentative d'assassinat" par John W. Hinckley Jr.

Reagan était le neuvième Président actif de "New Atlantis" à être offert à Lucifer. Le chiffre neuf symbolise la durée de la grossesse (9 "mois") et sa complétion amène un Nouveau Départ. Ainsi, Frère CLuM Reagan n'est pas mort, mais a été "ressuscité" en un autre Hiram Abiff, ou un autre Osiris.

Présentement nous sommes dans le cycle Métonique de 1995 à 2013. Frère CLuM Billy Blyth Jefferson Clinton a été sacrifié (destitué) le 19 décembre 1998, lors de la Nouvelle Lune de Hanukkah, juste avant le Solstice d'Hiver. Sa résurrection Maçonnique Luciférienne (acquittement) a eu lieu le 2/12/1999, date anniversaire d'une ancienne victime de sacrifice, Abraham Lincoln.

Les sacrifices suivent une cédule dans le temps et une cédule dans l'espace. Les quatre premières victimes, Harrison, Taylor, Lincoln et Garfield, ont étés sacrifiés à Washington D.C., pour consacrer la Capitale, le siège des maîtres de "New Atlantis".

Les quatre victimes suivantes ont été sacrifiées le long des quatre côtés de la "Loge" pour fortifier les "fondations" du Grand Projet :

William McKinley a été sacrifié à Buffalo, N.Y. pour consacrer le côté nord de "New Atlantis".

Warren Gamaliel Harding a été sacrifié à San Francisco, CA, pour consacrer le côté ouest.

Franklin Delano Roosvelt a été sacrifié à Warm Springs, GA, pour consacrer le côté est.

John Fitzgerald Kennedy a été sacrifié à Dallas, TX, pour consacrer le côté sud.

Après que le "Siège des Maîtres", Washington D.C., et les quatre côtés aient été consacrés, le rituel est retourné au D.C. pour la mort et résurrection Maçonnique Luciférienne du Frère CLuM Ronald Wilson Reagan le 3/30/1981. Encore une fois, Washington a été le théâtre de la Destitution et de l'Acquittement Maçonnique Luciférien du Frère CLuM Billy Blythe Jefferson Clinton.

Kansan1225







Plus sur le "New Atlantis"

Plus sur les Cycles de morts Lucifériques du "New Atlantis". Nous pouvons nous attendre à deux autres "morts", et en succession rapide, à Washington D.C., pour compléter le cycle. Ceci remplira le but Atlantéen de la réalisation de Babylone pour que le Prince William s'interpose, et soit ensuite le "sauveur" du monde.

Ne vous y trompez pas. L'Amérique a été construite dans l'intention d'être détruite. Il s'agit d'un Grand Projet. Pour lequel tous les évènements sont structurés autour de ce but.








Les M-Kids

N'ont jamais à chercher de travail; des amis et des associés en fournissent continuellement…

Ne développent jamais de véritables relations spirituelles internes, choisissant plutôt des activités de "groupe" (qui procurent une APPARENCE DE DIVINITÉ INTÉRIEURE, même si ce n'est pas présent dans leurs yeux ou cœurs), au lien de la Divinité Interne…

Ont des codes de renforcement Monarch 11:11 qui leurs apparaissent en pleine figure constamment…

Ont des cœurs morts, incapables de véritable affection…

Disent une chose, mais font quelque chose de relativement différent…

Ne peuvent fonctionner avec des pensées supérieures, sur aucun niveau…

Préfèrent les films, à la compréhension de soi…

Ont des amis qui trompent leurs femmes, sont alcooliques, et dépendants aux pilules…

Remplissent leurs vies jusqu'à la fin du jour, avec des activités sans buts, qui ne vont nulle part, n'accomplissant jamais rien, sauf de remplir la journée…

Sont plus préoccupés par les "apparences" que par la qualité de leur âme, qui pour eux, est non-existante.

Sont en constante négation de quoi que ce soit à l'extérieur de la NORME acceptée telle que fournie par la TÉLÉ…

S'enferment momentanément et étrangement dans des comportements bizarres, dès que l'Esprit de l'Amour est présent, à n'importe quel niveau…

Clament publiquement la liberté, mais dont les principales activités et supports actifs, sont en accord avec les Forces Obscures - ex. : Son Harry Potter au lieu de réflexion interne, et ce à chaque fois…

Disparaissent à des heures étranges, ont plusieurs heures chaque semaine, ou chaque jour même, d'absences inexplicables.

Sont presque toujours engagés par des Gais et des Lesbiennes…

Ont des parents profondément liés aux communautés militaires et de renseignement…

Sont étrangement tolérants de quoi que ce soit qui rabaisse la dignité spirituelle humaine, mais sont ouvertement hostiles à l'Amour Intérieur et à la Croissance…

Ont des amis qui sont le plus souvent des gens laids, impliqués dans des activités toutes aussi laides, et qui sont des aberrations de la décence à tous les niveaux. Et à coup sûr…

Prétendent avec succès être ce que vous vous attendez qu'ils soient, mais ne peuvent et sont incapables d'être quoi que ce soit d'autre qu'une simple façade de tout cela. Toujours…


***


Vous connaissez quelqu'un comme ça dans votre vie?

Est-ce que cela vous décrit?







Tremblement de Terre

Ce qui est bien à propos des tous ces profonds tremblements de terre sous-terrains dans la région sud de la Californie est que…

Ils détruisent les bases souterraines plutôt joliment, de ce que j'en ai entendu.

Cela fonctionne pour moi…


***


"Général! Le tremblement a scellé les issues, le froid les a gelées en position fermée, et le niveau d'eau CONTINUE D'AUGMENTER!"

"Merde! Ils ont dit que cela ne nous arriverait pas!"

Cela s'appelle un "retour des choses" bandes de morts vivants, abominations de la nature. À présent, faites-y face comme "les meilleurs des meilleurs" que vous prétendez être.







M-kids à la douzaine

Déjà depuis ce matin, plus d'une douzaine de personnes ont parcouru la liste M-kids et peuvent identifier une personne, qui correspond à tous ces items et davantage.

Ça écoeure, n'est-ce pas?

Et c'est très difficile lorsqu'il s'agit de gens près de chez vous. Et certains… SAVENT qu'ils le sont. Ils LE SAVENT.

Et ça ne les dérange pas le moins du monde non plus. Pour eux, c'est comme, "ah bon,….héhéhé".

Voilà la véritable tragédie.







Jesus freak

Je me fais étiqueter comme un "JESUS FREAK", principalement par une âme qui ne s'est jamais fatiguée à venir ici et à lire ces commentaires.

Eh bien…

Si vous croyez cela, après avoir lu tout ce qui se trouve ici, alors c'est que vous laissez quelqu'un d'autre faire vos raisonnements pour vous. Mais, je comprends. Lorsque les gens se sentent menacés, ils attaquent, sans même tenter de voir, et d'entendre, et d'être.







Pensées…

Je vais simplement déblatérer un peu, parce que… pour aider, j'espère.

[…]


***

Il y a beaucoup de méchanceté et de laideur qui se fraie un chemin dans le monde actuellement. Mauvaise nourriture, mauvais air, mauvaises âmes, reptoïdes, Satanistes, tout le bordel.

Mais aussi, il y a un Grand Amour veillant sur nous tous, vous savez. Les Anges existent, mes amis. Ils sont très très réels. Et il est difficile, en cette Fin des Temps, de faire fi de tous les mensonges et de la haine et de la méchanceté, je le sais. Croyez-moi, je le sais.

Tout de même, ne laissez pas cela vous décourager. Utilisez de l'orgone, commencez à mettre votre âme en ordre, faites ce qui est la chose à faire pour vous, peu importe à quel niveau cela veut dire quelque chose pour vous, et trouvez du réconfort dans le fait de savoir QUE NOUS RÉUSSIRONS À TRAVERSER TOUT CELA.

Et, le Divin n'a plus besoin d'un système de croyance. Sa Présence derrière et au dessus de la scène mondiale est de sorte que nous, chacun d'entre nous, puissions faire de véritables choix sans avoir à faire de profession de foi bizarroïde basée sur les mensonges et des systèmes qui sont corrompus.

Peu importe si vous priez le Christ ou Allah, ou qui que ce soit, Si votre cœur est connecté à quelque niveau que ce soit sur la fréquence de l'Amour, alors vous y êtes. Et vous y serrez, peu importe ce qui arrive autour de vous.

Alors, soyez de bonne foi. Je suis d'accord, ces jours-ci sont très pénibles. Mais, lorsque vous commencerez à voir les Anges Humains, vos cœurs se rempliront d'une Joie que rien ni personne ne pourra vous enlever.

Et voilà ce qui s'en vient.

Alors…souriez

Pour toute cette méchanceté et cette laideur dans le monde - CIA, Illuminati, Reptoïdes, Nephilim, drogues, guerres, meurtres, violeurs de bébés, Prédicateurs menteurs et faux pasteurs violant des enfants, et tout le pire imaginable des Forces Obscures…

…IL Y A UN AUTRE CÔTÉ DE LA MÉDAILLE.

Et maintenant, c'est au tour de l'Éternel. Et il arrive pour nettoyer des maisons.

Laissons l'épée de la justice tomber entre les mains des guerriers. Qui sont sans peur. Qui ont de l'honneur. Qui connaissent l'amour. Qui servent la divinité. Qui portent l'Esprit de la Liberté profondément dans leurs cœurs.







Devas des arbres

"Pourquoi ont-ils l'air choqués ou enragés?"

Premièrement, les états émotionnels comme la colère et autres, sont au-delà de cette classe de deva. Ils ne peuvent pas fonctionner d'un point de vue de bien et de mal, parce qu'ils appartiennent au royaume végétal. Le monde est construit sur les royaumes suivants.

Minéral,
Végétal,
Animal,
Humain,
Divin.

C'est seulement à partir du royaume humain en montant, que des questions comme celles du bien et du mal entrent en jeu. Les élémentaux des arbres sont concentrés sur leur travail. Le travail de milliards de cellules végétales, absorbant du prana, acheminant l'eau aux racines.

Principalement, ils se concentrent sur le travail à portée de main. Et, ils détestent la Chem-Soupe […]

La Chem-Soupe étouffe les plantes. Elles ne peuvent plus absorber d'oxygène. […]







Les Devas sourient

Il faut environ 15 minutes à notre Cloudbuster, et à notre zone orgonisée, pour mettre FIN aux chemtrails lorsqu'ils épandent. Lorsque cela se produit, vous verrez simplement des expressions régulières sur leur visage. Pendant un blanchiment - qui pour CETTE CLASSE DE DEVA - est UNE TENTATIVE DE MEURTRE, puisque les plantes desquelles elles sont en charge, ne peuvent plus respirer. Elles sont étranglées…

…tout comme nous.

Et, ils froncent des sourcils. Ils froncent lorsqu'ils ne peuvent pas acheminer l'eau dans le système de racines. Ils froncent lorsque des gens vaporisent des graffitis sur les troncs, ou les entaillent avec des couteaux.

Vous verrez des sourires lorsque les humains les utilisent pour de l'ombre, ou que des écureuils s'y réfugient, ou que les choses vont bien pour la plante. Mais principalement, ils se concentrent. C'est ce qu'ils font. Ils focussent, focussent, focussent.

Ces Devas de classes inférieures peuvent démontrer du mécontentement ou de la joie, mais ils ne gèrent pas des états d'âme comme le bien et le mal - qui requièrent une matrice d'âme possédant un chakra du cœur, ce que les plantes n'ont pas. Les animaux non plus.

Ceci se produit seulement lorsque vous entrez dans le royaume Humain.

Et davantage.







Expressions faciales

Avez-vous déjà vu quelqu'un se concentrer. Il semble presque qu'ils sont fâchés, n'est-ce pas?

Mais ce n'est pas de la colère. Compris?

Pas tous les devas ont l'air fâchés sur photos. […]

Et les ANGES AIMENT LES ENFANTS.

Tous les enfants. Où qu'ils soient.







Devas des arbres

Lorsqu'un Deva d'arbre s'incarne ou s'illumine dans un plan, il y est pris. Pour la durée de vie de la plante. La plante devient le corps du deva, sur le plan physique.

Les plantes et les arbres ne bougent pas beaucoup et ne font pas grand chose. Ils ne font que grandir jusqu'à la grandeur optimale de l'archétype de graine en question, et ensuite…rien. Ils ont une expression de la vie très limitée. Vous ne pouvez pas penser aux élémentaux végétaux et aux devas de la même façon que vous penseriez à un humain ou à des Classes Supérieures d'Anges, compris?

Si vous étiez venus et vous étiez incarnés dans une roche, Que feriez vous? Pendant des milliers d'années? PAS GRAND CHOSE.

La hiérarchie des devas est relative au royaume qu'elle sert. Les devas des cristaux et des plantes sont un type d'anges très JEUNE, pour ainsi dire. Méritant leurs ailes, en d'autres mots, en exécutant ce genre de travail, pendant des SIÈCLES, jusqu'à ce qu'ils graduent dans les classes supérieures. Tous les Tink du monde ont eu à en payer le prix, dans ce monde et dans d'autres, avant qu'ils ne puissent devenir ce qu'ils sont, à présent.

Réfléchissez-y juste un petit peu et vous verrez comment cela fonctionne.







Les Ondines en bref

Eh bien, les Ondines sont les anges de l'eau, pour l'exprimer simplement. Elles vivent et se déplacent et existent en tant que créatures aquatiques. Comme un deva d'arbre ou de rose, elles habitent et deviennent l'eau, de la même façon qu'un sylphe le fait avec les gaz de notre atmosphère qui entourent la planète. Elles peuvent rendre l'eau aussi rigide que l'acier, aussi surélevée qu'une montagne, et peuvent transformer cette FORME D'ÉNERGIE malléable, de la façon dont elles en ont besoin.

Elles peuvent prendre un raz de marée et le transformer en petite vague, ou en faire un courant puissant auquel on peut avoir à faire. Mais, comme tous les devas, elles vivent et servent les différentes plantes et animaux qui vivent dans l'eau, où que ce soit. Tout comme les Sylphes le font pour les animaux et l'humanité sur la terre ferme, ainsi font les Ondines pour tout ce qui se retrouve dans l'eau…

…empêcher un baigneur de se noyer,
…aider des petits poissons à se trouver de la nourriture,
…s'assurer que suffisamment des nutriments se trouvant dans les cours d'eau et les rivières, atteignent les bons littoraux au bon moment,
…et bien sûr, chaque aspect de quoi que ce soit se passant sous l'eau, pour ainsi dire. Tout ce qui s'y passe.







Chakra du cœur

Vous pouvez constater que le Nimbe Interne est doré, vert et bleu, les trois couleurs les plus élevées de la fréquence de l'Amour. Cet amour se manifeste sur le plan physique en tant qu'un anneau extérieur de pure compassion, un rose brillant. De la grâce pure et tendre, et une conscience d'amour intelligente qui dirige.

[…]








CB's almost daily rants ;-), more silly than the evening news...
CBSWork, août 2004


Source : EthericFire www.ethericfire.com
Traduction : Évolution Québec










Source:
ange 1 http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsw0804.html







FIN




Dernière édition par invitée le Jeu 28 Avr 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 28 Avr 2011 - 11:08

NOTES SUR LA TRADUCTION DU BLOG DE CBSWORK







Les commentaires [entre crochets] sont ceux de la traduction d'ÉvolutionQuébec. Il s'agit généralement de la traduction d'un terme que nous avons laissé en anglais dans le texte, ou encore, à l'inverse, du terme anglais original utilisé pour un terme traduit. Il peut s'agir parfois d'un ajout de notre part de façon à clarifier un terme ou une phrase.

Un crochet contenant des points de suspension […] indique qu'une partie de message n'a pas été traduite, pour diverses raisons dont celles expliquées en introduction.

Nous vous invitons fortement à effectuer une recherche personnelle appropriée pour tout terme que vous ne comprendriez pas, ou qui ne serait pas suffisamment clair.


Alors, dans les blogs. Lorsque sont nommés :

Dorky Boy, ou Dork Boy; il est question de CBSWork lui-même, s'étant donné ce surnom supplémentaire de "garçon stupide" pour laisser parler ses détracteurs tout en évitant la confrontation directe, choisissant l'ironie. Parfois il utilisera également tout simplement le terme "Idiot" ou "Idiot du Village".

AngelBaby; il s'agit du pseudonyme internet de la femme de CBSWork.

Le Doc; il s'agit de Don Croft, une des personnes importantes derrière les développements en Orgonomie, et un ami personnel de CBSWork. C'est aussi à cet homme et à sa femme, Carol, qu'il fait référence en nommant "les Crofts".

Le GWB; il s'agit du Great White Brotherhood, une organisation fort peu recommandable, dont CBSWork a déjà fait parti, et qui est très importante dans les milieux spirituels/ésotéristes/occultes.

Les Opérateurs; il s'agit de ce que CBSWork et d'autres "agisseurs" appellent "The Operators". Ce terme fait référence à diverses entités travaillant au service de Dieu, et avec le cœur, à la même lutte contre la tyrannie que mènent les "agisseurs".

Tink; CBSWork fait référence à un ange (créature du royaume angélique) avec qui il communique. Cet ange n'est pas à son service, ni l'inverse. Il s'agit en fait d'un des exemples les plus sains d'une telle communication dont nous avons pu avoir connaissance. Il ne s'agit pas de channelling, ni de la télépathie, ni d'incantation, mais simplement de contacts occasionnels effectués par le cœur.














Les cinq expressions suivantes n'ont pas été traduites, pour ne pas déformer le SENS de l'expres​sion(et dû à leur utilisation relativement répandue dans certains milieux francophones) :

Channelling; une certaine façon de communiquer avec un certain type d'entités non incarnées.

Crop-Circles; des marques, formes ou dessins apparaissant mystérieusement dans les champs.

Drops-In; une sorte d'entité parasitaire contrôlante, et la technique qu'elle utilise pour s'accrocher à sa proie.

Watchers; une sorte d'entité négative relativement importante, travaillant à la surveillance et à l'oppression non-physique des créatures divines et des humains.

M-Kids; de jeunes humains, dont l'esprit est fortement contrôlé par divers moyens, et qui sont utilisés sur le terrain, souvent à leur propre insu, par les forces du mal pour effectuer diverses taches physiques relativement mineures, parfois reliées à l'oppression des "agisseurs".














L'expression "Fédéraux" fait référence aux agents du gouvernement fédéral (américain) et de toutes ses agences de renseignements. Le terme a une signification un peu plus large toutefois, particulièrement auprès d' "agisseurs" qui utilisent le terme "FED(S)" pour désigner de l'interférence humaine lors de leurs actions. Le terme est toujours au pluriel dans notre traduction.

L'expression "agences de soupe alphabet" fait référence à l'ensemble des agences gouvernementales d'opérations et de renseignements de tous les pays confondus. Le terme a été choisi étant donné la nomenclature faite d'acronymes qu'ils utilisent. Les exemples les plus connus sont certainnement le FBI, la CIA, et la NSA. Leur nombre impressionant, et la quasi impossibilité de tous les connaîtres, a amené ce terme de référence. L'ONI, le SCRS, le CSE, le MI5, le MI6, le MIB, le MOSSAD, l'OSA, l'ISI et le FEMA, ne sont que quelques autres exemples de par le monde.

L'expression "Pyjamas" fait référence aux humains, nos concitoyens, qui "dorment éveillés". Les Pyjamas, ou PJ, refusent, ne réussissent pas, ou sont empêchés, de voir la vérité pour ce qu'elle est. Une des tâches des "agisseurs" est de réveiller ces gens.

L'expression "semence d'atome permanente" est la traduction de "permanent seed atom", terme abstrait faisant référence à l'infime et toute première quantité de matière à la base de tous les êtres vivants, qui contient en elle tout le code génétique et la valeur réelle de l'être, avant même son développement complet dans le monde physique.

L'expression "Ame Étoile" est la traduction du terme "Soul Star" - et désigne le chakra extra-corporel situé environ 18 pouces au dessus de la tête, de même que les composantes de soi-même provenants de d'autres dimensions qui sont "représentées" par ce chakra.

L'expression "ainsi en haut, de même en bas", est la traduction de l'expression "as above, so below", souvent utilisée dans les raisonnements philosophiques ou spirituels.














Les termes OR, DOR et POR, font référence à l'énergie éthérique, l'Orgone (aussi appellée chi, prana, etc.), et sont les nomenclatures choisies par Wilhelm Reich. L'OR est l'énergie plus ou moins "neutre". Le POR est l'énergie chargée positivement, le DOR est le même genre d'énergie chargée négativement.

Les termes suivants sont des appareils ou composantes d'appareils Orgoniques, des outils:

HHG: Holy Hand Grenade
TB: Tower Buster
CB: Cloud-Buster
PW: Power Wand
SP: Succor Punch
TW: Trinity Wand
HP: Harmonic Protector
SBB: Saint Buster's Button
IK: Implant Killer, parfois également appelé Tueur d'Implants dans le texte.
WW: Water Wand
ELW: Etheric Laser Wand

Le terme "Grande Puissance" pour qualifier n'importe lequel de ces appareils est la traduction du terme "enhanced", signifiant qu'il s'agit d'une fabrication spéciale contenant plus d'éléments.














Lorsqu'il est question :

de "chem-soupe", il s'agit de l'adaptation du terme anglophone "chemsoup", qui pourrait aussi être défini par "soupe chimique", mais qui fait référence aux brouillards atmosphériques artificiels résultants de l'épandage massif de chemtrails.

de "déclencheurs", il s'agit de la traduction du terme "trigger", qui fait référence à n'importe quel stimuli des sens pouvant servir à faire démarrer, ou enclencher, un "programme" installé dans le subconscient d'une personne "manipulée" ou "programée" par un ou plusieurs protocoles.

du "Moi Supérieur", il s'agit de la traduction du terme "Higher Self", souvent utilisé dans les textes à caractère spirituel, et qui pourrait aussi être défini par "partie supérieure et non physique de l'humain" ou encore "partie abstraite de soi-même avec laquelle la plupart des gens ne communiquent pas suffisamment"

d' "orgoniser", il s'agit de la traduction des termes "to gift" ou "to orgonise", qui pourrait aussi être défini par "utiliser des outils sur le terrain" ou "déployer de l'orgonite"

de "rapport d'orgonisation", il s'agit de la traduction du terme "gifting report", qui est simplement le résumé écrit d'une opération (formelle ou informelle) de déploiement d'appareils d'orgonite sur le terrain.

d' "agisseurs", il s'agit de la traduction du terme "doers", qui pourrait aussi être défini par "gens faisant ce qu'il y a à faire", "gens prenant leurs responsabilités" ou "guerriers éthériques"

de "créatures du côté obscur", il s'agit de la traduction du terme "darksiders", qui pourrait aussi être défini par "méchants", "créatures sans cœur" ou encore "entités ayant refusé Dieu".

de "contrôleur", il s'agit de la traduction du terme "handler", qui pourrait aussi être défini par "proxénète de l'esprit", "responsable de la manipulation d'un ou d'un groupe d'individus" ou "personne contrôlant une autre personne"

de "morts-vivant ", il s'agit de la traduction du terme "undead", qui pourrait aussi être défini par "êtres déconnectés de la vie" ou "créatures toujours vivantes biologiquement mais tout de même mortes"

de "morceau mort" ou de "faire le morceau mort", il s'agit de la traduction du terme "dead-stick", qui pourrait aussi être défini par "tomber raide mort", "être évincé d'un corps" ou encore "être envoyé de l'autre côté, sans toutefois y croire"…

de "frapper éthériquement", il s'agit de la traduction du terme "blast/blasting" , qui pourrait aussi être défini par "attaquer par le cœur", "combattre par autre chose que la matière" ou simplement "envoyer de l'amour" .

d' "abattre" (des reptiles), il s'agit de la traduction du terme "whacking", qui pourrait aussi être défini par "rendre inanimée une créature sans chakra du coeur",


(Ces derniers termes n'ont rien de violent, les actions qu'elles décrivent non plus. Le résultat l'est par contre. Toutes ces actions sont initiées du cœur, dans le but d'aider l'humain et de mettre fin à la tyrannie. Ces gestes ont des résultats violents UNIQUEMENT sur les entités n'ayant pas elles-mêmes de cœur (chakra - énergétique). Si vous êtes complètement humain, le résultat d'une telle action ne vous nuirait aucunement, au contraire même. Dans ces situations, l' "attaquant" ne provoque rien, il fait simplement se manifester une décision prise par "la cible" depuis longtemps, celle de "la mort", ayant choisi de combattre Dieu et la vie elle-même.

Tout ceci est très bien expliqué par CBSWork dans ses écrits, mais nous préférons tout de même réitérer la clarification ici.)





Évolution Québec













Source:
ange 1 http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsnotes.html




Dernière édition par invitée le Jeu 28 Avr 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 28 Avr 2011 - 11:16







À la première lecture de ces textes, j' ai été choquée par le ton agressif et les invraissemblances apparentes, et j' ai eu tendance à rejeter tout en bloc.

Puis, j' y suis revenue car des éléments nouveaux que j' ai trouvés ailleurs entre-temps validaient un certain nombre de ses affirmations; j' ai cherché à en savoir davantage sur ce Don Bradley; j' ai vu des photos de lui, de ses enfants; j' ai lu (tant bien que mal, c'est en anglais) des textes de son nouveau blog,...
Ce type semble tout à fait plus équilibré, contrairement à ce je pensais au début, et à l' air d'en connaître un rayon .

Je pense que ses écrits méritent toute notre attention .







"Bien que je tienne à rester francophone le plus possible, les articles et blogs de DB sont (à mon avis bien sûr), ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Mais je n'ai pas le temps de les traduire. 'Vous propose un choix des derniers. Vous verrez bien... (la mise en page bizarre est due à mes essais de copiés/collés à partir du blog de DB)."

MaRa
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=416&Itemid=159







Ce qu'il appelle "le réseau" (the network), c'est l'autre équipe, ceux qui se considèrent comme l'élite de la planète. Il les connait bien. Il a été initié par eux et a travaillé pour eux, avec trois de ses amis, en croyant oeuvrer pour la Grande Fraternité Blanche. D. B. et ses amis avaient des capacités psychiques au-dessus de la moyenne - ils pouvaient notamment voyager dans le temps et les autres dimensions, et leur rapporter les événements à venir. Le réseau utilisait alors ces infos pour manipuler ces événements à son avantage. Quand ces quatre jeunes hommes se sont rendus compte - avec l'horreur que l'on imagine - qu'ils étaient en fait au service de l'ombre, ils sont partis. Des tireurs embusqués les ont tués l'un après l'autre. Sauf D.B., qui a miraculeusement survécu à la balle qui lui a traversé la gorge.

MaRa
ange 1 http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2009/04/10/197-wave-of-mass-shootings







"Don Bradley, c'est DB, ou Cbsworks, celui dont Francis et Jacinthe (webmasters d'Evolution Québec), ont traduit les blogs. Don B. est l'une de mes (rares) références. Parce que je l'ai vu à l'oeuvre. Parce que j'ai (comme beaucoup d'autres) constaté en direct les effets de ses boosting sur des êtres inommables, humainement parlant, et célèbres. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des individus les plus intègres que je connaisse. Parce qu'il est l'un (si ce n'est LE) des psychics les plus talentueux que je connaisse (c'est à lui et à Sensei Dennis que j'envoyais mes photos d'Orgonite au début, et leur appréciation me suffisait). Parce qu'il a fabriqué et gifté des milliers de TB et autres outils, et qu'il continue toujours, malgré des moyens plus que limités... Et aussi et surtout parce qu'il a permis à ses enfants de s'épanouir en tant qu'êtres libres, créatifs, souverains, conscients de leur appartenance au Grand Tout... De véritables Etres Humains. Et qui savent rudement bien booster aussi !

Ce texte, je viens de le découvrir sur son nouveau blog, l'un des rares lieux du Web que je fréquente à peu près régulièrement. DB avait disparu depuis de nombreux mois, et bien des orgonautes se sont réjouis de le voir revenir. Je n'y étais pas allée depuis fin 2007 (busy-busy, you know, à créer, à vivre, à découvrir, redécouvrir, bref...). Je viens de lui passer commande, à DB, notamment de l'un de ses livres"Angel in a harsh world". Si vous voulez le soutenir en lui achetant quelque chose, son site est ici.
(Je préconise en général d'acheter l'Orgonite près de chez soi, à des gens que l'on connait - mais il y a des exceptions, comme celle-ci).

Et "What do we know" commence ainsi (désolée, pas de traduction disponible pour l'instant):
"Knowledge is a variable state of reality. This is so, because it always comes in one of two ways. Direct experience, or indirect - the obtaining of knowledge passed on second hand, not realized by the
person themselves. Direct knowledge is both falliable and infalliable, depending. It relates to how the experience was perceived, the knowledge mind-set in place at the time of the experience, and the
emotional, mental, and physical states of the person perceiving the experience, which becomes direct knowledge. Your eyes can deceive you, your feelings betray you, your mind interpret data based on faulty assumptions..."
Le texte complet est ici
."

MaRa
ange 1 http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2008/01/31/11-what-do-we-know-by-don-bradley







Il a refait son site, et les photos sont plus accessibles maintenant.

Si vous lisez l'Anglais, je vous recommande chaudement son blog the daily blather . J'aimerais en traduire certaines parties, mais bon, vous comprenez...

Ceci est son portrait.
Qu'il soit béni, lui et ses enfants, jusqu'à la fin des temps !

Et Vous aussi ! :o)

Ici est la page de liens vers ses photos récentes,
dont celles du Soleil qu'il prend en posant l'appareil sur son coeur et en se connectant à l'énergie de Christos, qui est à l'intérieur de lui comme de nous tou(te)s, et qui n'appartient à aucune religion particulière. Et quand nous reconnaissons et préservons en permanence cette énergie en nous, nous sommes devenus des Humain(e)s...

Portez-vous bien, Vous et les Vôtres, et que les grâces du Très-Haut vous accompagnent...


MaRa
ange 1 http://blog.femme-medecine.ch/dotclear/index.php/2008/05/23/53-voici-notre-db




Edit du 28 avril 2011: le site de MaRa a disparu !!!???
Je ne comprends pas; elle avait bien dit qu'elle ne voulait plus le continuer, mais aussi qu'elle le laisserait disponible en lecture.
Il est clair que la disparition de ce site est une grosse perte pour nous tous, mais le plus important est que MaRa aille bien et que ce soit bien elle qui ait pris cette décision librement.

J'essaierai d'avoir de ses nouvelles.














Dernière édition par invitée le Jeu 28 Avr 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 28 Avr 2011 - 11:56


Je viens de terminer la division en deux parties du topic consacré aux textes de Don Bradley.
Vous pouvez trouver la première partie de ses textes traduits en français ici:
ange 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley

J'avais déjà regroupé des extraits de ces textes par thème, en les postant dans les sujets appropriés.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t448-notions-spirituelles-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t449-les-reptodes-par-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t428-messages-de-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t632-la-terre-creuse-et-son-soleil-noir-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t641-don-bradley-parle-de-l-orgonite
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t429-messages-de-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t462-mu-et-atlantide-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t502-vaisseaux-anti-gravitationnels-don-bradley



Il y en a également un peu partout sur d'autres topics, car il y a une telles quantité d'infos dans ses textes qu'on en trouve sur presque tous les sujets traités sur ce forum.

Je ne peux que vous conseiller de sauvegarder ces deux pages de textes (tout comme ceux de Svali); elles n'existent qu'à deux endroits en français, et le risque de voir disparaître une telle mine de connaissances est donc très grand et infiniment dommageable.
Je vous demande de bien vouloir le faire, ne serait-ce que pour vous, même si vous avez de gros doutes sur la véracité de ce qui y est écrit; au fur et à mesure de vos recherches et que les évènements débouleront, vous constaterez, comme moi, à quel point ces écrits sont précieux et vous ne regretterez pas de les avoir sauvegardés.


Il y a également un autre topic consacré à Don Bradley dans la rubrique "Solidarité".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t543-urgent-help
Car, si D.B. nous a apporté beaucoup, il est harcelé en permanence par ceux qui lui ont volé sa vie et qu'il combat depuis longtemps, et a besoin à son tour de notre aide.


Je vous mets aussi le lien vers son dernier blog:
ange 1 http://wantsun.blogspot.com

et sa page Youtube:
ange 1 http://www.youtube.com/user/uwantsun








Edit du 13 janvier 2012: Suite à des problèmes d'accès à ses deux blogs - vous pourrez trouver les détails de ces mesures de censure contre lui sur ce topic (post du 12 janvier 2012), Don Bradley en a ouvert un nouveau:
ange 1 http://dailymessenger.blogspot.com




Dernière édition par invitée le Ven 13 Jan 2012 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Lun 25 Juil 2011 - 18:02


Venons-en aux termes
  • 1st Heaven [1er Ciel]:L'atmosphère de la planète jusqu'à sa frontière avec l'espace, ou 2nd Ciel. Inclut toute dimension à l'intérieur de l'atmosphère, jusqu'au niveau du sol.

  • [b2nd Heaven [2nd Ciel]:[/b] Ce qu'on appelle le cosmos. Inclut toutes les dimensions qui s'y trouvent. Je me souviens qu'il y a 7 Cieux, nous n'en connaissons que deux.

  • Mkids: Enfants/jeunes adultes, sous le contrôle du programme de contrôle mental MKultra ou Monarch. Ça peut inclure d'autres programmes de la Navy, de l'Air Force, et de nombreux autres black programs des services de renseignement.

  • Star Children [Enfants-étoiles]: Membres de l'Élite Reptilienne qui retviennent dans des corps nouvellement créés, grâce à 50 ans d'innovation en bio-science dans leurs souterrains. J'en ai vu beaucoup des comme ça, en pleine forme.

  • Code du double-onze: 11:11 - Codes de renforcement de la CIA pour la programmation "Fin des Temps" d'agents dormants. Plus de quatre millions, rien qu'aux USA.

  • Porte des Étoiles [Stargates]: Points de contrôle des Reptiliens sur la GRILLE TERRIENNE/SOLAIRE, permettant la téléportation transdimensionnelle..

  • ETB: Enhanced Tower Buster [Tower Buster amélioré].

  • Dooky-boy:Responsable CIA homosexuel de jeunes garçons et de jeunes filles. En général reptoïde.

  • Satan: La Bête. Nom ésotérique - SANAT KUMARA. Lucifer. Sorath. Ahriman. La jeunesse des étés éternels. Baal. Bael. Thoth. Set. Seth. Leviathan. The Odd One. Chérubin d'origine (le plus élevé) qui a trahi Le Plus Haut et a ouvert le portail du Mal dans notre galaxie, pour la toute première fois. A convaincu 1/3 de nos planètes et de nos systèmes dans ce secteur de se rebeller contre YahWeh. Banni et condamné à porter le corps d'un Lézard (lui et tous ceux qui ont été "déchus" avec lui, pour ainsi dire) pour toute l'éternité, en perdant deux centres dans la foulée, certains ont perdu bien plus que ça. C'est un être réel. Santa Claus [le Père Noël], ça dit quelque chose à quelqu'un ? Ce vieux "Saint" Nicolas ? Vous comprenez ? Saint ? Il l'était. C'était un Chérubin, le plus élevé des Anges. Et après... l'ego, la vanité, le truc qui a causé sa chute, sont aussi sa technique et son arme préférées contre l'humanité - l'égo et la vanité. Un être créé.



Traduction de Yohann










Terminologie - Termes


Il y a des termes dont je fais une grande utilisation, et il se peut que comprendre comme "moi" je les comprends aide mes quelques collaborateurs en recherche passant par ici à comprendre ce que je veux dire. Voyez, si vous lisez ça, sachez que j'écris en gros pour moins d'une douzaine de personnes. Ces personnes sont des agents, des serviteurs et des combattants de la liberté. Ils savent qui ils sont. Ils sont également des collaborateurs dans la recherche sur l'orgonite et ses effets VISIBLES sur le monde; ce qui est le travail que j'ai sous le coude actuellement, l'enregistrement de ces effets visibles. C'est mon travail dans tout ce machin. Comme si c'était entièrement le nôtre, vraiment. Enregistrer, prendre des notes, utiliser sa caméra. C'est tout ce que je fais, au bout du compte. Le reste va tout seul.

  • Être Humain:Être Créé. Moi Supérieur. Matrice d'âme, 7 centres. ADN humanoïde, adamique. Être qui s'appuie sur le centre du coeur, avec le potentiel de s'élever, de s'introspecter. Connection du coeur au potentiel d'une déité, s'il est poursuivi dans la vie.

  • Ange ou Déva: De 12 rangs ou classifications. Gère les deux premiers Cieux et la réalité en 3D. Peut être n'importe quoi, d'un être inférieur à 3 centres, à un qui en a 12, UN ARCHANGE. Ils vivent, se déplacent et ont leur existence parmi les 7 éléments de la création, dont 4 seulement sont connus de l'humanité, qui apprend le 5ème, l'élément de L'ESPRIT, les 4 premiers étant le feu, l'air et la terre. Les dévas gèrent la création et sont l'esprit À L'INTÉRIEUR de la matière. Les anges supérieurs de chaque élément ont une MAÎTRISE TOTALE sur cet élément.

  • Extraterrestre: Tout être qui n'est pas natif de la Terre.

  • FED: Tout homme, femme ou "enfant" sous le contrôle conscient (agent) ou inconscient (MKULTRA) d'un quelconque apparatus des services de renseignement.

  • Entités éthériques: Gens, êtres, êtres de lumière, formes de vie, flore et faune du plan éthérique. Cela inclut des extraterrestres, des anges, des déités de différents genres, des morts, des vivants, des êtres de zones de changement dimensionnel, tout ça. Peuvent être des créatures positives ou négatives (négs).

  • Ondine: Ange qui sert dans l'élément Eau.

  • Sylphe: Ange qui sert dans l'élément Air.

  • Salamandre: Ange qui sert dans l'élément Feu.

  • Gnome: Ange qui sert dans l'élément Terre.

  • Être Réptilien (élite): Un exemple parfait, Lisa Marie Presley. Trouvez-vous des images d'elle, dès que vous le pourrez. Ça devrait être facile, elle est tellement célèbre. Regardez attentivement son visage. Voyez-vous comment la mâchoire se termine toujours parfaitement en pointe ? Des yeux bleu-GLACE, d'une froideur métallique ou des yeux noirs, dénués de toute lumière. Des traits parfaitement sculptés, une forme masculine ou féminine très attirante sexuellement. C'est l'élite du monde, la société Jet-Set, comme elle se nomme. Beaux à en crever, mais toujours les mêmes traits qui se répètent parmi les quelques genres qu'ils ont. Tous les autres Reptiliens, gris, hybrides, vendus humains, s'inclinent devant leur position. Heureusement, d'eux tous, ce sont eux qui sont en plus faible nombre. And, they are the top-controllers in the Dark Game, Bar None, save from the Beast Itself. Mes recherches ont montré que leur beauté s'étiole rapidement. Les femmes portent de beaux corps spécialement conçus par ingénierie biologique, mais lorqu'elles ont 35 ans la plupart d'entre elles ont un aspect affreux. Exemple: Farrah Fawcett Majors, élite reptoïde. Être à 5 centres. Plusieurs ont des ailes, ils vont ainsi de paire avec les dracs, ce qu'ils sont en fait, davantage que des reptiliens. Les deux espèces sont des lézards, alors, pour des
    humanoïdes comme nous, je pense que ça n'a pas grande importance. Êtres qui ont une conscience de ruche, doté d'une télépathie animale avec leurs congénères et avec ceux qui sont sous leur contrôle: gris, reptoïdes, hybrides, autres membres de l'élite, les possédés, et ceux qui sont sous MKULTRA, avec des démons installés dans leur plexus solaire.

    Ils sont TOUS des amateurs de vies humaines, en général de bébés et d'enfants. Ils nous tuent et nous mangent pour survivre: torture rituelle de pré-adolescentes vierges. Ils ont 13 lignées sur cette planète, aux variations infinies, toutes reptiliennes. Cependant, leur nombre est limité par rapport aux sacs à merde sumériens qui ont trahi L'AMOUR, il y a si longtemps de cela, et avant en Atlantide, lorsqu'ils régnaient dessus avec leurs DIX royaumes de l'Enfer. On doit s'occuper d'eux. Ils sont les maîtres de tout le mal sur cette planète. Ils sont LA VOLONTÉ des ténèbres et comment ça déconne au sein de notre espèce. Pensez à cela, pendant un jour ou deux.

    Ils sont des anges Déchus. Ils sont Al Pacino, Lisa Marie, Michael Jackson,etc. Ils sont les damnés, des vampires. Ils peuvent s'emparer d'humains (qui ont perdu leur Moi Supérieur, à travers d'actes horriblement dégradants) mais en général sont la progéniture d'une créature connue sous le nom de Pindar et de génitrices de l'élite via les Rituels d'Incubes - sexe avec les morts-vivants, ou un être éthérique démoniaque. Lisa Marie était un de ces rejetons.

    Métamorphes. Ils peuvent même devenir complètement invisibles, droit devant vous, sans que vous ne le voyiez, ça va aussi vite que ça. Très compétents dans les Arts les Plus Noirs. Ils sont aussi connus sous le nom d'Archdémons.

  • Reptilian Being (reptoid): Lower Fallen angels, same as the above. These are spawn from other hybrids, not necessarily elite stock. Reptoid mates with a woman with a great deal of Atlantean DNA in her bloodline and you get one of these things. Lots of that around. Lots. Demonic soul instead of heart center.

  • Grey: Troglodytes of Hell. What happens when you can get a lower grade angel to betray Spiritos? More Borg than living being, totally under control of Reptoids, and despised by the galaxy as parastic vampires of the lowest order. Droid workers, killers, and very little "self" in their self. Chinese and Japanese breeders are used for Gray Hybrids, as has been the case for thousands of years. Ever wonder why the big symbol of the Chinese culture is a RED DRAGON. That's the Beast, dude. And you don't even want to know about the REAL origins of the Chinese empire, do you? I didn't. I was sick for a week.

    They are the worker bees of evil. The lowest thing you can be as a human soul, is a Chinese breeder of grays for the CIA. A specialty, especially in Los Angeles, where over half a million grey hybrids are now growing up all over the county.


Tons more later. But will keep expanding this list all month long.


Don Bradley



source:
ange 1 http://www.whale.to/b/cbs12.html




Dernière édition par invitée le Mer 16 Jan 2013 - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Dim 21 Aoû 2011 - 17:05

AUTRES EXTRAITS DE CBSWORK







Le mot média est vieux de quelques milliers d'années, pris du mot Mèdes. Les Mèdes étaient des magiciens noirs, habiles dans l'art de l'illusion et la magie. Quel meilleur mot pour décrire le cinéma et la télévision: illusion et magie.







Irradiated produce - dead food.... So, now it's nuke the food. When your food is nuked it creates vicious free radicals. That attack. You. But the real danger is this. Irradiating food kills the life component out of it. What gives us sustenance, aside from the vitamins, sugars, proteins, and minerals, is the etheric life component. Nuking food with a microwave or other produce irradiation (conveniently setup with e-coli scares timed to certain sabbats, we notice) ejects the etheric energy.







L'œil droit irradie l'amour et l'œil gauche est le rayon de la volonté. Chez les âmes extrêmement avancées, les deux sont en équilibre et très lumineux. Même quelqu'un qui n'a pas la clairvoyance peut facilement voir ça. Or, dans les âmes sombres et ceux qui sont sur le chemin satanique, l'œil droit devient paresseux au fil des ans, puis finalement "meurt". Après un bout de temps, il devient même un autre oeil que leur œil gauche dominant, celui de l'énergie de la volonté. Et cela correspond, parce que le credo satanique n'a qu'une loi et une seule loi: Faites ce qu'il vous plaira [as thou wilt = comme il vous plaira] sera toute la loi. Et "wilt" [faner, faire dépérir], étant un ancien mot anglais pour WILL.







Je me souviens quand j'ai commencé à orgoniser en mai 2002. Et depuis ce moment là jusqu'à l'été 2005, chaque semaine et week-end, habituellement. Avant le gifting, tous les arbres, en particulier les pins et d'autres espèces comme le pin, avaient les branches tombantes, avec le bout pointant vers le sol. Maintenant, chacun des conifères sans exception que j'ai vus dans le sud de la Californie a ce que j'appelle le "style candélabre". C'est "s'étirer vers le ciel". L'orgone fait ça. Les plantes s'épanouissent, tout simplement.







Etudier la franc-maçonnerie m'a donné une compréhension de la façon dont le mal fonctionne dans notre monde. La loge d'admission, la loge bleue, les 3 premiers degrés sont tous chaleureux, affectueux, et les formes d'énergie créées sont très puissantes et agréables. Cela vous fait entrer. Vous fait vous sentir chez vous. C'est de cette façon que les sectes actuelles fontionnent, aussi, prenez-en note. Ils vous font entrer, font que vous vous sentez aimé, que vous êtes entre amis, qu'ils sont votre vraie famille, comme ça. Puis une fois dedans, la bonne lumière s'estompe à chaque degré et le mouvement ascendant, et la fausse lumière, la lumière sombre, prend lentement sa place. J'ai failli mourir lors d'une réunion de loge - ma toute dernière - alors qu'ils ont tenté de me tuer en utilisant la magie noire. Mon cœur s'est arrêté, j'ai constaté que je ne pouvais plus respirer, et suis tombé par terre quasi-mort dans la loge. Sauf une personne, personne n'arrêta la cérémonie dans la loge ou ne se soucia même pas de m'aider. J'ai été transporté à l'extérieur de la lodge et déposé sur une table. Puis mon cœur a redémaré et je me suis retrouvé en train de récupérer, entendant toujours la cérémonie à l'intérieur de la loge et seulement une seule personne se tenant à mes côtés. « Allez-vous bien? » Bien sûr...
Je ne suis jamais revenu après ça. J'ai eu ce dont j'avais besoin pour le livre. Ces âmes lucifériennes m'ont montré exactement ce qu'ils étaient à l'intérieur. J'ai vu de première main comment la chose fonctionnait et ai eu une expérience directe de ce qui arrive à un homme ou une femme quand un collectif d'âmes sombres se sont réunies pour faire du mal à l'autre. Ma première expérience avec du "dynamitage". Et j'ai été la victime. Lot de qu'autour de ces jours, vous savez.








Like so many things in life, what is obvious is generally a mixture of intentions, motives, and planning for effect. It’s common knowledge that in the lizard community, I am openly hated and despised. I’ve been approached by them on public streets and called every obscenity in the book. In the last two years alone, this has happened at least 50 times. At least that often. Imagine what it is like to take a walk with your children, or go into a store, or simply drive down the road, and have total strangers throw stones, soda bottles, and other objects at you while screaming out the ugliest epithets. Or being asked by a grocery store manager to leave his store at once, simply because you are there buying groceries. Imagine, if you will, being sent the worst black magic stuff, or subliminal phone messages on your phone, on a regular basis. Being setup and played. This is my daily bread. Daily.







I started my split from them in fits and starts in and around '90 and in toto, in '95. By then, they already had so many of my books and stuff, and kept printing them, the shits. Then, I started my play - go on tour, but give out the real play in interviews. Well, after a year of that, everything went south from there. By 99, I was completely and totally free. It took years to remove all their links.
I didn't have the usual illuminist life - torture, abuse, mind control. No, i got the high end version, silk, pretty droids, light and light, and communing with Higher Worlds. See, solar plexus is highest center for darksiders, so to see or have access beyond that, they need shitheads like me - simple idiots with powerful gifts - to hijack and control. They never laid a finger on me, not once. HAd they, the damage to my astral body would have been such, that my usefulness as an ORACLE would have been wasted, and they had been waiting FOR AGES for me to be born in this timeline. I just, finally, after a devachanic event with JFK, started looking upon the world of my peers...and saw the deception.







ZSL is the intended hijacking of this angelic kingdom arrival. He's even started making and leaving spelling mistakes in his whatevers. I make spellers because I have ten things going at once, trying to function between two planes of existence at the same time, and simply HAVEN'T THE TIME. They don't appear to him, won't because he's GWB, and he's completely under the control of ONE very evil darksider.







See, if you stumble upon a nest of snakes, just scout in that nest for those "positive looking images or reassurance." The darkside has no real fire in the cave of the heart, so to mask that VACUUM OF SPIRIT, they make the outside package as sweet as they can, aligning to every mnenomic trigger for wholesomeness in the human catalogue. That they have to do this? Shows they are darksiders. Real Souls don't play games like that. THat's what makeup is, you know, a mask the hide your real beauty, if there's any there. Or, its a mask to hide your dead heart. Either way, its a mask TO HIDE SOMETHING. Tink and her friends don't need makeup, beCAUSE WHEN YOUR HEART IS ALIVE, you are always beautiful. Always. Even in the morning.







Take your sunglasses, go outside, and hold them up to the sky. Slowly put them on as you do. Now as you do this, slowly use your peripheral vision to look through the glass, not really looking at anything beyond the glass itself. If you see two little blue dots that look like orbs, you are looking at reptilian survellience placed on your glasses, seeing everything you see when on. three pairs of sunglassesi n our house did we find these dots on. They do this, because they found that they cannot keep their implants on many of us on for very long. They are removed as soon as they are placed, by most of us. So, to solve that problem, they put them on our sunglasses. Check it out, dude....







A friendly tip from Dork the gardener. We don't cut buds, that's killing a baby, as everyone knows, but we do cut roses when the OUTER ring of petals start to wilt. Then, ask for permission from the rose, she'll be happy to spend her last day before becoming a bud again, in your warm and loving home. We don't cut young or mature flowers, ever. Only retiring ones...Keeps everybody in the garden kingdom happy and on the same page. If you want to make friends, that is, with these little darlings.







About 98 percent of all the gravitational-levitation vehicles (GRAVLEVS) are all US Military. ...... Orgone is the energy the angelic kingdom is using to defeat the Dark Lords control over the planetary grid. Period.







Cloudbusters or Chembusters elliminate chemtrails. These Croft Orgone Creations throw enormous volumes of all kinds of high-frequency etheric energy into the area. For miles. Cloudbusters work.







Video games are mind control. They turn children in hateful, crying arrogants. They turn children into cold-blooded killers and allowing them in the home, when you know better is not only complicity with the Beast, but is equal as the designers of the games themselves.







Selenite is a wonderful thing to stick on the base of a quartz crystal - helps keep it clear, as it works. I use it all the time. Very nice. Use pyrite too. For heart colorings, you can never miss with stuff like kyanite, rose quartz, lemurian seed xtals, tibetan singing xtals, Amethyst, tourmaline, etc. We don't use any lower center crystal, but a quartz crystal, because they are mainly POWER crystals - doing the main work - and the others mentioned above are coloring stones, and all have a very weak energetic field potential - that's why you have to mate them with quartz.







Since the reptoids opened the door last summer, I've been watching them closely. The more Hive they become, the less of themselves as individuals they become. The queen is really a collection of minds held together by an act of will, slightly greater than the collective. And reptoids tend to go into "phase-lock" alot. Just like a lizard, where they will freeze in motion - for long periods, longer than humans do. So, to make up for this, they tend to be "over-animated" when around regular humans. As they cannot mimic normal bio-rhythms, the just bluster about, so as to avoid that "deer in the headlight" look.







International Comasonry is located in Larkspure, Colorado. Would someone be a dear and take about 80 tbs to that location and gift the daylights not only of that, but the Castle up the road, where they butcher all those kids, every month, I found out two years ago. Lots of souls to be freed, ends the mojo on that state for GOOD, and frees up the dark power the military has been siphoning off that site for years, but also will pull one of the teeth out of the hijacking for that region. This is very important. This site is the ESOTERIC OCCULT HEADQUARTERS FOR THE REAL MASONRY, the sanctum sanctorum branch. Annie Besant herself picked the site.







See THE FOG OF WAR, with Bob "hearts and minds" Macnamara. Please. You have to see this. Only to see how Evil works. They put this out to sell war, the justifications for war, and all that. It was and is, a propaganda piece to sell the idea that WAR and SOCIETY are one and the same. This is a lie. War and society are not the same - the very nature of the two opposites cancel each other out. Always go for the deeper messages. There are four in the Oscar-winning documentary.
One. Three instances of the words ORDER OUT OF CHAOS are flashed on the screen. Watch it closely.
Two. Double eleven codes, 11 times. How original...
Three. They blame the war on Johnson, with a get out of jail card for Bob. That was the sell-point for Macnamara. He'd do the whitewash of war, as long as he was getting a bath, too. They supplied that for him.
The tonal quality of the music arrangements, phyrigian arrangements in Bminor, is to set your etheric frequency down to 60hz, which is unhealthy. Bastards.
We caught them, in the movie GIRL WITH A PEARL ERRING, flashing images of bloody reptilian heads, some severed, covered in human blood. Kids caught them. Then, I looked in, confirmed. Its deep Sacral subliminal. It's telling you to accept on a deep level, that reptilians covered in human blood is A REALITY THAT MUST BE EMBRACED. Resist this at all costs. Be aware of this tact.







L'Esprit du Christ est une fréquence grandiose. Il dirige totalement notre hiérarchie angélique. Ils s'en remettent à Lui en toutes choses, vous savez. IL EST L'ÉTHÉRIQUE DE NOTRE ÉPOQUE. Ils vivent dans son corps, pour ainsi dire. Bien sûr, vous contrôlez ce qui arrive à vos mains et à vos pieds, n'est ce pas? Même chose. ..... Beaucoup d'entre nous, ayant rompu la programmation du Vatican, recontrent maintenant une résistance intérieure au mot Christ, à cause de la tentative de détournement complet de Jésus avec le Nouveau Testament créé par la Loge Noire pour contrôler l'Europe pendant les deux mille dernières années. Ils sont deux choses différentes. L'un est un principe. L'autre, un Maître de Sagesse Illuminati, de la Grande Fraternité Blanche.







We still over-gift because every gift we put out, creates conditions for the emergence of POSITVE LIFE BEINGS of the etheric plane to thrive in good energy after generations of death and poison rained down upon them. We notice as well, negative etheric forms detest orgone devices. DETEST THEM. Good. Very good. So that means you want us to put out several more thousand of these... sure.







Evil is slick. Cunning... sly... dirty... shadowy... and PREDICTABLE as all hell. Give you an example. Out doing moves Saturday night, with a bag of orgone up the coast. Angelbaby ses aloud, "I miss so and so, and etc, and so forth." A little open heart discussion of an old friend from her past, uttered aloud in our bugged car.
Next day, at the pool, here comes this lady, arrives after her cuz AB didn't announce her plans, kept them fluid (that's always the smart play, under these circumstances - BIG WINK), then waddled over to her, asked if she lived here, then sat down and tried to do a whole series of sympatico NLP routines on her. AB, being hep, immediately shut herself down and off and deflected the dodge. But that's not all. Want to hear the OMYGOD weird part.
The woman, physically, was AN EXACT DUPLICATE OF HER LONG-MISSED FRIEND, down to the size, eye, hair, skin, shape, vocal tone, the works. A PERFECT CLONE. How they got her DNA and did this...and no heart center. And, they made this happen in under 18 hours. Witnesses. Sorry, I wasn't there, or I'd have the pics.







PPS Good luck with the lizards, friends. The Final truth of it? They want to kill you all. They are running the planet. They are the leaders and bankers and military and police. Last word on the subject.







Fear keeps the NON-thinkers in line. Brainwashing keeps the dullards from even attempting individualism.







Well, the CIA's definition of wholesome is starting to rape YOUR children as young as two years of age! Sexually traumatizing them, installing demonic entities in their auras, and turning them into lust-starved assassins with NO HIGHER SELF. Wholesome...







Et voici quelque chose qui n'a même pas été inclus dans the "CLOUDS OF DEATH" - une partie de la raison des chemtrails est de COUPER la Terre des fréquences supérieures éthériques de la planète, à savoir le Royaume Angélique. Du point de vue occulte, ils savaient tout comme moi, que l'Esprit du Christ émergent - son soi-disant «retour» - serait que le Centre du Cœur du Soleil, prenne le contrôle du corps éthérique de la Terre et l'anime, via l'Esprit du Christ. Pour éviter cette étape évolutive, et pour s'assurer que la planète deviendrait alors une planète séparée de riches sacs à viande sataniques, le tout devenant le repas de demain pour les Annunaki. Pour stopper cela, ils doivent couper le sang vital de la planète de la source. Essentiellement, ils ont compté sur une méthode d'ingénierie inversée pour empêcher la croissance éthérique de la planète. Les chemtrails ont été la solution.







And life's answer to that was the Crofts. With a team of good hearts the world over, not only undoing that PREVENTION, but also making up for lost time AT THE DOUBLE-QUICK. Not bad, eh? All is well. It will just be bumpy as hell for some people, and deadly horrifying for others. The 8th Sphere for you. And your reptilian dog friends.







When you see those pics and films from the prisons of Iraq, you are witnessing the exact procedures and protocols of the MKultra programming, right in your face. See, they need to BREAK YOU DOWN SEXUALLY. Then build you back up, gay, angry, soulless, and willing to do anything YOUR HANDLER TELLS YOU TO DO OR ELSE.







Also, there's an underground nuke plant within 1 mile of the HAARP farm. Stumbled across that too. Imagine a dirt pit with a barbed wire fence around it, puddles of water at the bottom. No cement though. Tossed some TB's in. Came back days later and they had bull-dozed out the pit. I could see the grooves and the pit was much deeper. So I tossed in some more TBs.







When i look at a crystal in a TB, i see all this fire, like heat waves coming off of it. When i add heart or higher coloring stones, the water tends to soften it, turning it into a very pleasing, energetic, ellipsoid energy waveform, that really lights people up in a positive way. So, for me, tech aside, its about calming the fire down with cooling waters, in a nutshell. It's how i've always seen it and approached the phenom of crystals. I just base what i do on what i see. I haven't read all those crystal books, but did glance through a few, one i liked, the rest were crap. "Love is the Earth" was the best, full of heart and hope.
"You arrogant prick. How dare you comment on things you know nothing about!"
And that's why I don't. I know very little about crystals, was introduced to them in earnest several years ago, then when the doc came around, the crystals starting lighting up, in orgone. THe fire around a crystal is nice, but its radiance is only a little more than other living minerals. Put that same crystal in orgone, and its a fiery globe of energy, shooting sparks and rays of varying colors in thousands of directions, all spinning off into space and who knows where. That's what I work with. Sorry i don't have any book or real learning with them. Others in the orgone thing do, not I, though. They can tell you more about crystals than i ever could, everyone knows that.







Oh ... Au sujet du contact angélique. Vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire. Pas du tout. N'importe quel message venant de qui que ce soit disant venir des anges pour vous, EST UNE FUMISTERIE, UNE FICTION, UN MENSONGE, UNE MYSTIFICATION, UNE ESCROQUERIE, ET AINSI DE SUITE. Ils donnent leur communications avec l'humanité DIRECTEMENT à l'individu. C'est pourquoi personne, et je dis bien personne dans ce groupe ou ailleurs, n'a déjà reçu un email ou un appel ou quoi que ce soit prétendant qu'UN ANGE A UN MESSAGE POUR VOUS. Ce serait un mensonge et quiconque faisant cela sert le MAL. POINT.







Places like rumormill news and rense and hoagland are ALL GOVERNMENT OPERATIONS. FACT. All of them. ALL. ANd they are all liars. None of their predictions or so-called expose's have ever come up with the real play or realities. None of them. Not a one. None.







Mel Gibson is a THEM. In his movie, THE PATRIOT, his first words are, when weighing a chair, in the film, are: "9 pounds, eleven ounces...perfect." This was a message to many CIA operatives and the elite, that plans were going forward. The agency constantly controls Hollywoood. They used Mel all the time, when they want to sell IT BIG. So, look at Mel's movies from '90 onward, and you'll see how this is done. Cuz when the illuminati want to do it BIG, they always say, "get Mel Gibson." And they do. In the film CONFIDENCE, the CIA used over 30 instances of double eleven code MKULTRA reinforcement commands.







One of the first Presidents I met was Lyndon Baines Johnson. As a boy, when he was out campaigning in '64. The whole Goldwater era of politics, if'n you remember back that far. Marine Base in Pendelton, Irvine California. Cold, dead eyes. A shell of man; not even a man. When they brought me before him, my chest hurt. That's all I remember. He's a cold-blooded killer. A deep truth on Lyndon? Why not.







Remember in the movie the Godfather II? How they farked over that snitty senator, framing him in a bloody murder of a hooker? Word is, that scene was inspired by an underworld tip. That was how the Dallas Mob actually gained control over Johnson. That's what they had on him.







How do they do it? Well, sad to say, there are sexual rituals involving demonic beings known as sucubus and incubus. These reptilian beings densify during the slaughter of a young virgin girl, no older than 12, but menstruating. That's the reason for the growth hormones in milk - to produce more menstruating young women in western countries. It was getting tough - as the CIA continued its Satanic expansion of itself into every town, city, and hamlet in the North and Southern Americas, to fill the needs of the Beast. Plus, keeping their own undead here, requires a whole cataloge of young children.







In the ritual, which the girl watches, a naked woman, usually one of the witches in the covens, herself a hybrid, usually, is brought out on the alter. The girl is slaughtered. her blood is drank by all, then poured upon the naked woman, her breasts, and finally, the heart of the child is placed inside her vagina. THen, the ritual proceeds, and a green ectoplasm starts exuding from her vagina, forming into an Incubus. This is your CIA.







Eh bien, tous ceux du côté sombre que j'ai jamais rencontrés étaient soit gays soit lesbiennes, au plus hauts niveaux ou au gouvernement. Lorsque vous choisissez l'anti-vie, tout devient inversé. Un dookey-boy est une personne qui a des relations sexuelles avec d'autres hommes, dans le seul but de détruire l'esprit intérieur de la victime. Un dooker ou dookey-boy. La plupart des prêtres catholiques sont des dookey-boy. La CIA est le centre de création de ce genre de personnes. Le sommet de Hollywood? Cruise, Nicole Kidman, et tout le reste? Des gays et des lesbiennes, CIA eux tous. Illuministes, tous. Mulholland Drive, mec.







For example, extremely creative types in the public (artists, stars and such), and being world focal points of energy (celebrities) all struggle with sexual problems. Instead of tramnsmuting that energy and giving us "the goods" they are manipulated by the CONTROLS OF DARKNESS and very soon, it all ends up in their sexual organs and they are shadows of their former creativity. How many examples of GREAT musicians have come down the pike over the last 50 years and you get a few really good albums from them and then its over. Why? Because they were taken over by the machine. Sex parties, drugs, beta models...satanism. By then, the energy that was aligned for that soul in this life for them, is now, instead of a continued flowing of creative beauty, they become caracatures of their past hits, and bitchy, angry, mean people, addicted to heroin or morphine. That's your Hollywood. That's what the big H does to creatives.




source:
ange 1 http://www.whale.to/b/db_q.html


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Ven 21 Oct 2011 - 14:39



Vous êtes la récolte...

Chaque fois que vous entendrez parler n'importe quel groupe en utilisant le mot "récolte" ["harvest" signifie aussi "moisson"], comprendre que c'est un thème et un mode satanique qui signifie deux choses: la cooptation de nouvelles âmes à Satan, et la destruction le système de la foi chrétienne et ses élus.
Toujours.



source:
ange 1 http://wantsun.blogspot.com/2011/10/you-are-harvest.html




Dernière édition par invitée le Ven 13 Jan 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Ven 13 Jan 2012 - 14:28


Suite à des problèmes d'accès à ses deux blogs - vous pourrez trouver les détails de ces mesures de censure contre lui sur ce topic (post du 12 janvier 2012), Don Bradley en a ouvert un nouveau:
ange 1 http://dailymessenger.blogspot.com


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Dim 26 Fév 2012 - 14:44

Le dernier blog de Don Bradley, The Daily Messenger, est déjà attaqué par la censure et Don ne peut plus y accèder depuis le 21 février:
ange 1 http://thedailymessenger.wordpress.com/2012/02/21/i-am-now-blocked-from-postingusing-on-any-google-products-or-blogs

Il continue donc à publier ses articles sur le site miroir de The Daily Messenger:
ange 1 http://thedailymessenger.wordpress.com


Je profite de cette annonce pour réitérer mon appel à aider Don Bradley et sa famille.
Ils ne peuvent compter que sur vous pour survivre.
Pour connaître leur situation plus en détail et savoir comment les aider, voir ICI.


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Sam 28 Avr 2012 - 12:25


Wolves in sheep's clothing...
We live in an era where that which is in shadow, comes into the light. This is evident in the areas of
health,
education,
politics,
religion,
arts,
etc, etc,


The lies are visible. The truth of earth is visible. Look at all the people who are 911 and chemtrail aware, that would have never been twenty years ago, save for the few ahead of the curve who seek truth as a life modality.


In addition to an increase in general knowledge, the realities of the existence on earth - with all its varying dimensional aspects - are also become more visible. The receptors and cones in the eye, as well as certain etheric centers in the brain, heart and throat are increasingly making those dimensions nearest the physical, VISIBLE. Because of this, we see how things really are. We begin to see the design of this planet with all its wonders and, of course, horrrors.


So it's no wonder that the demonic realms and their influence upon people are also being made visible. Those souls under demonic control are again, increasingly being made visible to fast shutter, high sensitivity CCD cameras and those people who have the eyes to see such things. The divine as well as the demonic are made visible.


This accomplishes two important things.


One, it reveals that we are not just evolutionary meat sacks, walking around without spirit or souls. When the frequency expression of the inner is made manifest, then that fact reveals an inner radiant source. It also reveals the primary soul influences upon which are the life of blood of that soul. This is important to reflect upon, because much is revealed in this understanding.


This then forces the second reality upon the reflective thinker - if there is an inner reality that is becoming visible that is more than heart, tissue and bones, than what is it and why are some inner realities horrific demonic expressions whilst others are beautiful and radiant? That leads the thinker into the realms of spirit, God, evil, good, and the Meaning of Life.


Once such a soul embarks upon that line of country, there is but one road for them. To seek, understand, and know these ephemeral realities. Once understood, then the issue of choice and its effects upon the inner life are made manifest.


They see what radiates from alcoholics...
They see what radiates from liars...
They see what radiates from egotists...
They see what radiates from haters...
They see what radiates from war mongers...
They see what radiates from deviants...
and so on.


They also see what radiates from the compassionate...
They also see what radiates from the selfless...
They also see what radiates from honest souls...
They also see what radiates from lovers of truth...
They also see what radiates from those seeking the divine in all things...


It all is becoming visible. Then the inevitable results.


CHOICE


What do you choose, now that you see, know, and understand. Do you want to end up like these demonic videos, with hideous black creatures overshadowing your every thought, urge, and feeling?


Or rather, do you want to see radiant blue and white rays extending from your mind and heart, as is visible with some of the pictures uploaded on my sites from time to time. Do you want to be a radiant loving sun, or a slothful gross creature that lurches like slime over your body?


Which do you choose?


For choose you must. The days are fast becoming that earth can no longer hide behind the ignorance of not knowing, when so much of the truth of existence is fast coming into painful relief.


We see it all...my family. What is barely coming into focus for the many in pics and vids, is small potatoes to us. We see all these dimensions and from birth onward. We KNOW what is and what is not.


We choose love. And truth. And honesty.


We choose the divine.


We choose God.





ange 1 http://dailymessenger.blogspot.fr/2012/04/wolves-in-sheeps-clothing.html


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Dim 29 Juil 2012 - 19:11



Mars

is a very big part of the paradigm puzzle facing this world. It's about Darkness, reaching out for more darkness. It's about a reptilian race of beings who want nothing more than to OWN Earth. And, these beings are also here, on earth, and have been since before Atlantis and MU. They are everwhere in our culture, so much so, we don't see them for what they are. Instead, we come up with psychiatry names like psychotic, schizophrenic, and sociopath.

When in fact, the above indicates a NON-human soul matrix being, not some dysfunctional human. There's another term, dysfunctional. Who gave us that?

Did you know that every past and present head of the American Psychiatric Association is CIA. Check it out. Do a search on CIA, PSYCHIATRY, DR. WHITE, DR. GREEN, DR. BROWN and watch what pops up. What the CIA did, which is really nothing but the Gestapo arm of the Annunaki on Earth, was give us this "mental health" realities to cover over the MONARCH and MKULTRA realities and the insertion of hybrids in our lives, to slip them in under our collective radar and, of course, to care about them. The wolves want the sheep to care about the wolves...only dark forces could come up with such a plan and reality.









A distancing...

Yes, its true. I am distancing myself from people who even slightly dabble in the black arts. For me, its the same totem pole, just at a much lower level, than say a Cheney or a Bush. It's still black magic.

There are NO grey areas in this battle, people.

NONE.









See, you can't have it both ways. YOu can't say your are for freedom, when you still insist upon "doing it my way, man." Once you allow evil into your aura, and keep it there by dark practices, IT CONTROLS YOU. PERIOD. The slightest doorway in, is the same as an wide-open gate. And you can see it in their auras, everytime.

And they advertise. Look at the jewelry some people wear. Why do some people still go to black magic stores and shop? Those toys are toys, to the Real Power of Spirit. But, go ahead. Keep on sliding down the abyss...its your soul, not mine.

And because of that, I'll listen, I'll watch, but don't expect much support from me. Make devices that are nothing more than Egyptian Phallic totems and I'll disappear from you and what you represent.

And, no man or woman can, in reality, do anything for anyone. It's up to ourselves. We have to WANT real freedom and TRUTH. So much so, that it hurts. We have to want FREEDOM FROM DARKNESS. Not just give it lip-service.









In brief

The reason for very brief statements here is not to persuade as much as it is to inform. If wanted to write a speech of persuasion, to get you to believe something, then these would be long-winded, well thought-out articles, with pointed summations. They are not.

Instead, the facts and the evidence. And, a quick note about my "understanding" of this evidence.

I'm more comfortable with that, than trying to sell anyone anything. I'll SELL you good orgone, for a great value, because it works for me, and it has proven itself out as a new paradigm. But, perceptions are mine alone, based on what I see, know, and understand. The rest is up to you.









False anti-christ

I've seen Gordo's stuff before, and he's really quite accurate and obviously a former occultist. But, he has done something no one else has done, and that is he accurately shows how tied to the Annunaki/Illmunati dark forces, the world leaders are. (dangling participle)

We know, that at least TWO more US TOP LEVEL leaders are slated to fall, to fulfill the requirements of both the Ant-Christ agenda and the New Atlantis, known as America. This would then position Arnold Schwarzenegger as the "fake" anti-christ role to be defeated by that "knight" in shining armor, PRINCE WILLIAM ARTHUR PENDRAGON, the real vehicle of Darkness.

This is THEIR plans. This is what these monsters have been working at for countless millenia. And its all right now.

After the fall of Cheney/Bush, we'll see Arnold in the White House, total US armageddon shortly thereafter, with William coming to "save the day."

Both personages, like all dark leaders, are just mere puppets of the Annunaki ladder of Hell.

Reject Arnold, reject William.

Look at the evidence. Do your own thinking.


[Bon, je ne suis pas sûre que ce soit Schwarzenegger qui jouera le rôle du faux antichrist; il n'a pas été élu après Bush comme D.B. le dit, et on n'entend plus beaucoup parler de lui; il est possible que les plans aient été légèrement modifiés. On verra bien le moment venu. Par contre, le scénario que D.B. dévoile est d'une très grande importance: il y aura d'abord un faux antichrist et, ensuite, le véritable. Et ça, c'est inévitable, ils ne peuvent pas faire autrement: tous ceux qui croient au retour du Christ sont persuadés qu'il y aura un antichrist/dajjal avant le Christ; il est donc évident que si les forces de l'ombre essaient d'imposer l'antichrist sans un proposer un faux avant, les croyants le prendront pour ce qu'il est vraiment. Tandis que là, en suivant le scénario des diverses prophéties à la lettre, non seulement ils ne rencontreront plus l'opposition de trois milliards et demi de croyants, mais pourront au contraire bénéficier de leur soutien total.]









Hybrids advertising

Why do Ozzie Osbourne's children have winged disk tattoos over their heart center?

WHy does this woman have the same thing?

Why do I see this constantly around me, now, wherever I go?

If we think on it, it gives us a verifyable link between the reptoid problem and who and what they are in reality, as well as where they come from.

There is a great deal of disparate information, that is more than just casually linked together - it paints quite a picture. Mars, Rahab, Freemasonry, Illuminati, reptoids/hybrids, emergence of the etheric plane AND angelic kingdom, Earth/Moon wobble, ENDGAME things, like that.

Denial of these important pieces of information doesn't help matters, for the world and for ourselves.

All of these events are NOW TIME occurrences, not some future thing. Orgone protects against the undead, the Nephillim. A good heart linked with THE TRUTH, will keep your ship heading in the right direction. This is NOT the time to be dabbling in black magic, or slandering the opposition to darkness, by whatever name you choose to identify this aspect.

Ego...ego prevents acknowledgement of the OTHER SIDE OF THE LINE to darkness. We all agree on the problems and outlets of evil in our world, under all guises, but no one wants to understand, the opposition to all this. Because their ego prevents such an understanding. Fools...




ange 1 http://www.godlikeproductions.com/forum1/message378470/pg1


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 27 Déc 2012 - 23:22



Mullholland Drive


La nuit dernière, pour nous détendre, nous avons regardé le film de David Lynch, "Mulholland Drive". Ça a duré une éternité, parce qu'on a tout le temps mis pause afin d'en causer, pour discuter des réalités de la vraie vie en opposition à celles du film. Pour nous, ce n'est qu'une seule et même chose.

Lynch le dit. C'est le truc. Accepte-le et prends-le-toi dans la face.

Il révèle avec brio comment la clique, magiciens noirs, entités réptiliennes, et entités démoniaques contrôlent véritablement le schmilblick.
Il montre les liens, comment ils fonctionnent, et les contrats que chaque protagoniste (il y en a plusieurs) doit faire pour réussir, et les conséquences que cela entraîne. Qui sont, dans tous les cas, la mort de TOUS les protagonistes, avec la perte de leur âme au Profane [NDT: en VO "the Great Unholy", soit le Diable] qui en résulte.

C'est un "Eyes Wide Shut" [ NDT: dernier film de Kubrick, bourré de références à l'occulte] sur l'industrie du film.


***

J'AIME faire des films, J'AIME faire de la musique, J'AIME faire L'AMOUR. Beaucoup de films, de CDs, de livres, comme le boss. Une atmosphère de carnaval, c'est tout à fait décent, si vous avez les bonnes personnes.

C'est mieux. Et le meilleur groupe de personnes - principalement - pas d'égos ici, ce qui est cool.


***

Donc... Dans le film, l'actrice que les dracs veulent vers eux pour être la prochaine chose, porte le nom de Camilla Rhodes.

Le lien avec R. Rhodes était intéressant.

Dave est dans une de ces merdes du côté obscur, vous savez. Juste pour votre gouverne.


***

Il y a des tonnes d'indices dans le film - des peintures, des dates, des actrices, et l'époque du film le reliant à Crowley, Rhodes, des tonnes - voyez ce que vous pouvez trouver.


***

Ces films sont merveilleux, dans le sens qu'ils aident les autres à comprendre l'ampleur du mal global. Le règne du Mal Doit Être En Plein Dans Votre Face et Les Humains Doivent Lui Donner La Permission d'avoir un quelconque pouvoir à n'importe quelle niveau de la réalité, combinés à ces films "didactiques", pour permettre des passages vers le côté obscur qui, autrement, ne seraient pas ouverts.

Tout le monde a toujours su que la clique mafieuse, les militaires et le système dirigent les choses dans ce pays; et dans la majeure partie du monde. Quand ils disent que tu ne retravailleras plus jamais dans cette ville, mon frère, c'est moi qui te dis que ce n'est pas une menace en l'air.
Expérience personnelle.


***

Kubrick et Lynch sont tous deux les deux faces d'une même pièce d'initiés, comme on en trouve dans le Hollywood de ces jours derniers.
Oliver Stone est un autre réalisateur attitré du "prends-en dans ta face" qui tient parole. Tout ça est vraiment triste et moche, mais, encore une fois, cela peut au moins être utilisé comme outil pédagogique pour mieux comprendre comment l'égo, la vanité, la fierté et l'estime de soi ont plus de valeur pour ceux qui veulent "participer avec le jeu du diable" que leur propre âme et leur sens du bien et du mal.


***

Tout le monde dans "Mulholland Drive" fait les mauvais choix pour les mauvaises raisons, et, pour chaque exemple, les victimes qui ont fait ces choix nous sont offertes à chaque étape de leur progression. Certaines sont assassinées. Certaines deviennent des goules mortes-vivantes émettant et fournissant au sorcier un ectoplasme à utiliser en invocation et dans des phases de cérémonies rituelles (là où il marche, des voyelles se font entendre à certains endroits du show au club Silencio).

En fait, la plupart des indices occultes se trouve DANS CHAQUE SCÈNE - sans exception. Vous avez l'incube, la succube, la possession de la vierge pour l'abattage, "l'accord" avec le côté obscur, la vente d'âmes pour les rêves d'égo, il n'a rien oublié.

Comme dans la vidéo de COD, il y a tant de données silencieuses qui ont été mises dans quelques images, parce que l'intérêt était de le regarder pour que l'intellect soit épuisé par des moyens impossibles DANS D'AUTRES CONTEXTES, À PART celui de l'environnement filmique.


***

Ce qui est vraiment le plus triste dans tout cela, c'est que beaucoup d'acteurs et de gens du show-biz voient ces films, savent qu'ils sont la vérité, et continuent sur leur lancée, en connaissant le résultat final laid et infect qui doit arriver quand on flirte avec les ténèbres. Il n'y a aucun happy-end en Enfer, Lynch. Ne l'oublie pas, Dave.


***

Autre chose, ces films - tous si réels dans le contexte, le geste, le ton - ne sont PAS de la fiction. C'est connu comme le loup blanc, concernant Mulholland Drive, David a en fait vécu chaque scène ou en a été au courant d'une manière ou d'une autre.

Chaque scène s'est bien passée à Hollywood, à une époque ou à une autre.

C'est pourquoi c'est un vrai film d'horreur, dans le sens "snuff movie" du terme.

C'est psychiquement imprégné de l'esprit et de l'agonie de ces tragédies.


***

Il y a deux étés, moi et un ami, qui est aussi un gars avec qui j'ai écrit à peu près 35 chansons dans un groupe que nous avions à une époque, nous sommes allés dans les vieux vestiges de Morrison et avons traîné sous son porche arrière pendant un moment, nous imprégnant des vibrations.

Ça n'a pas été agréable.

Ces gens étaient vraiment dans la m**de jusqu'au cou.


***

Eh bien, j'vais vous dire...

Allez à Beachwood Avenue à partir du Boulevard juste après Sunset. Vous passerez la vieille demeure de Pickford et roulerez droit au coeur d'Old Krotona, avant d'atteindre les écuries et les corrals. En fait, j'ai emmené le doc et Carol dans les écuries mêmes où ils filmaient au coeur de Krotona, l'an dernier.

La nuit, ils sortent.

Vous serez dans le vieux fief de Jimbo, et autres tragédies de ceux qui se sont perdus dans le HolyWood [le "bois sacré" - NDT].

La prochaine fois que vous traînerez dans le coin, allez-y faire un petit stage.


***

Spitting Drac: tactiques de guerres psychiques. Suscitez un maximum de peur chez vos subordonnés, et il ne subsistera plus aucun doute quant à leur contrôle et leur allégeance. Ça a marché sur tout le monde, sauf le directeur. Il a dû voir le vrai visage du pouvoir, avant de capituler.


***

Tout l'intérêt de la scène de la salle de conférence était de vous montrer comment le vrai pouvoir utilise la P E U R pour dominer. C'est une scène qui fut très bien faite, à mon sens. Lynch à très bien fait remarquer cela, et puis d'autres choses.

Les yeux perçants, l'oeil mauvais, le signe de la main des acteurs - tout est là. Vérifiez-le.


***

Tout le film est le rêve que fait Diane, juste après s'être endormie et avoir obtenu sa clé bleue du tueur à gages. C'est là que commence le film. Betty, les diverses alternances Rita/Camilla se transformant en trois actrices différentes, sont des états oniriques. En temps réel, c'est Diane qui engage le tueur à gages et est observée par le médium, voit Camilla embrasser le directeur sur le plateau du "Sylvia North Story", la scène du dîner, comme un flash-back, plaque Camilla, redonne des affaires à son ex-colocataire, et meurt.

Le cowboy la réveille, elle perd la raison, quand elle revient à elle, la clé laissée par le tueur à gages se trouve sur sa table. Les juges du concours Jitterbug - de qui tout cela émane -, symbolisent sa descente en Enfer, dans la folie et le meurtre. Ils assument la responsabilité de sa quête de vie dans la mauvaise direction et la conduisent au suicide.

Quand la goule dans le club Silencio récite « Silencio, silencio », on sait que le contrat est signé - Diane a pris sa propre vie, seulement pour devenir elle-même une goule dans les mondes sombres des plans astraux inférieurs et sous la domination des sorciers de la Terre.

La clé bleue est un symbole mafieux. C'est aussi hautement occulte, dans certains cercles, comme le Bohemian Club et les Illuminés de Bavière - la loge P2 vient à l'esprit, également. La boîte bleue représente la boîte de Pandore de la damnation, quand on fait ce choix. Diane a fait tous les mauvais choix, et, dans son état onirique, a transposé ces choix sur d'autres figures (aspects de son Moi Intérieur) avec d'autres noms. La serveuse qui l'a servie lorsqu'elle a engagé le tueur à gages se nommait Betty.

Et lorsque vous passez cette porte: contrat, meurtre, arts noirs - le cowboy attend de l'autre côté.


***

D'autres grands indices du film:

Rita Hayworth: Latina qui devint une actrice américaine et prit un nom wasp [désigne les Américains protestants d'origine anglo-saxonne - NDT]. Dans le rêve de Diane, elle inverse cela avec Camilla.

Au début du film, Camilla est déjà morte.

Au début du film, Tante Ruth est déjà morte.

La fête et l'essai ont lieu au 6820 Mulholland Drive (note personnelle bizarre: un de mes potes à l'Université vivait dans cette rue, on jouait de la guitare ensemble, et j'y ai traîné pendant quelques années, au début des années 80. La rue entière se compose de maisons d'artisans des années 20, qui se vendent maintenant pour des millions...)

La clocharde est Diane, dans sa double réalité infernale/éthérique/astrale, alors qu'elle choisit son chemin vers la damnation. Le voyant sait cela, voit tout. Il est le miroir/la conscience de ses rêves, de ses choix laids.


***

Allez les gars, creusez profondément, il y a tant de choses.


***

Rita Hayworth a également assassiné son petit-ami, le gros dur de la bande, Johnny Stompanato, dans les collines d'Hollywood.


***

D'autres tuyaux:

La Sorcière vient dans le rêve de Diane - "quelqu'un a des soucis" - c'est Diane - mais que porte-t-elle ? Une robe rituelle noire de grande prêtresse, bien sûr. Coco, en grande dame (le vrai pouvoir derrière le réalisateur et les frères Illiagiani, et servante du nain/extraterrestre).

Regardez ce qui se passe au club Silencio... Di, en tant que son non-alter-égo Betty, son propre double personnel ou doppelgänger, est possédée par le Sorcier - il entre dans son corps. Un ectoplasme de la goule au-dessus remplit le théâtre, et là, la magie commence...


***

Rebekah Del Rio chante "crying" et tombe morte. Son esprit, déjà piégé et pris quand elle atteint son apogée spirituelle dans la chanson (notez comment son interprétation fait fondre l'auditoire en larmes) symbolise aussi la douleur du rejet de Diane, qui est ce dont Rebekah parle dans sa chanson.

C'est la douleur de Diane et comment elle la supporte, qui l'amène à cet endroit. Elle est à présent possédée par le Sorcier (attachements éthériques en place, pour avoir été dans l'antre du démon - et, mon gars, il y a plein de ces clubs assurant "la deuxième partie de soirée" à L.A.) Maintenant, les démons sont dans sa tête POUR DE VRAI, pas seulement à cause de son sentiment de culpabilité.


***

Il y a de grands talents qui rassemblent des tabourets brinquebalants, dans des clubs oubliés d'Hollywood à trois heures du matin, chantant en pleurant comme des madeleines, tout en se demandant: "qu'est-ce qui s'est mal passé..?"


***

Le nain et l'homme de main. Ils vivent dans l'ombre, ATMOSPHÉRIQUEMENT séparés du monde extérieur. Ils vivent dans une boîte de fer et de verre, branchés sur le monde extérieur via la technologie de surveillance (qui se rejoignent ? Aspect ahrimique de la Bête) et contrôlent tout. Vous pouvez voir que le nain n'est pas humain - regardez encore la forme de sa tête (les pommettes sont à l'envers, et autres bizarreries).

Son serviteur du MIB est assis à ses côtés, ne s'éloigne jamais, de jour comme de nuit - pour accomplir les 4 volontés du maître.

Les instructions du nain sont principalement données - regardez-le encore - via la télépathie, à un des collaborateurs sataniques/humains, qui lui-même tremble d'une peur de peur.

Les chefs des studios, prenant leurs instructions quotidiennes de nains extra-terrestres... la dernière affirmation est la Plus Grosse Clé Occulte de tout ce truc.


***

Padawan: Il y a quelques endroits où vous pouvez aller... au Sud, ils appellent ça le carrefour... Parfois, c'est un tabouret de bar à Venice... Ou un club dans les collines... Où vous pouvez rencontrer le côté obscur en personne.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de l'appeler, haut et fort. Alors, tôt ou tard dans votre vie, vous aurez cette chance, la chance de votre vie, et là, à ce moment précis, et ces circonstances même seront construites d'une telle manière, qu'il n'y aura plus aucun doute dans votre esprit qu'agir selon cette chance ou cette opportunité n'est pas sans faire de quelconques concessions avec le côté obscur. À chaque fois.

Et la descente commence...

Une descente aux Enfers, dans ce cas.

Comme David Ferrie l'a un jour fait remarquer: « Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'ai jamais voulu être qu'un prêtre... Mais ce petit défaut, et maintenant, je suis de toute cette noirceur ».


***

C'est sur la couverture à l'intérieur du DVD.

Les 10 Indices de David Lynch pour comprendre ce thriller.

    1) Faites particulièrement attention au début du film: au moins deux indices sont révélés avant le générique. Le concours de Jitterburg et la lampe.

    2) Remarquez les apparitions de l'ombre rouge de la lampe. Cela démarre la chronologie linéaire.

    3) Avez-vous entendu le titre du film pour lequel Adam Kesher fait passer des auditions à des actrices ? "The Sylvia North Story" (une vraie personne, une actrice qui s'est suicidée).

    4) Un accident est un évènement terrible... faites attention à l'endroit de l'accident. 6820 Mulholland Drive.

    5) Qui donne une clé, et pourquoi ? Le tueur à gages, ce qui signifie que le contrat se conclut.

    6) Faites attention à la robe, au cendrier, à la tasse de café. Ouais, ça fixe la chronologie linéaire.

    7) Qu'est-ce qui se rassemble au club Silencio, de quoi se rend-on compte, qu'y ressent-on ? Une fusion du physique et de l'astral, via l'ectoplasme de la goule, puisqu'il permet aux êtres démoniaques qui dirigent le club de prendre des âmes au zénith de leur pouvoir créateur.
    Important.

    8) Est-ce que le talent seul a aidé Camilla ? Que non. Je connais des gens qui ont des tonnes de talent, mais qui ne se vendraient tout simplement pas. Ils sont encore pauvres et inconnus.

    9) Remarquez les évènements autour de l'homme derrière Winkies. Ça fixe la chronologie, c'est bon, Dave, on a pigé ce truc de la chronologie.

    10) Où est Tante Ruth ? Elle est morte, mec. Ils sont TOUS morts.

***

Au club, on voit pourquoi - et comment, d'une certaine façon - Rebecca del Rio est Diane, juste un autre talent d'Hollywood qui n'a pas percé, mais avait ce qu'il faut pour le faire, et a fini par chanter pour des démons à 3 heures du mat' dans un club merdique quelque part entre Fairfax et le Boulevard. Diane/Betty/Rita/Camilla voient toutes comment la fin arrive.

Et Betty/Diane se fait posséder. Ça la frappe immédiatement - et ça va être SON DESTIN !

Et c'est exactement ce qui se passe.

Maintenant, regardez encore la goule à la fin... Qui est-ce ?


***

« Je me rappelle de quand ça s'est passé », continua la rock star alors qu'elle allumait une autre cigarette. « C'était au Rainbow - merde, tu connais cet endroit, on a traîné dans le coin pendant des années, tu te souviens mec ? »

« Ouais, je me souviens. Les thés glacés et les cocas de Long Island. Ouais... Je m'en souviens. »

« Enfin bref, je descendais la rue depuis Franklin avec cette nana - un canon de première, à peu près aussi intelligente que ses pieds - et j'ai vu tout ça devant moi, pendant 6 ans, tout cela serait à moi. C'était comme une vision - les ventes de disques, la célébrité, les femmes, les drogues, les potes morts, cette brume rouge qui recouvrait parfois la foule que nous jouions, maintenant elle serait là à chaque spectacle. »

« Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Tout ce que j'avais à faire, c'était de continuer à marcher direction Sunset Boulevard et le club; tout le reste, tout ça allait se faire tout seul.
Ça arriverait. »

« Et le reste, c'est de l'Histoire. »


***

Et, pendant six ans, ce fut le cas. De 1978 à 1984.


***

La question qui demeure, quand vous reconstruisez tout cela: qui est le nain traqueur et qui veut-il voir mort ?

C'est évident, il est le partenaire "silencieux" doté du pouvoir et du contrôle, utilisant des façades comme la clique et les producteurs d'Hollywood pour interagir avec les humains. Quand vous voyez un sacrifice de bébés, les tueurs de la clique tremblent en la présence d'un nain qui parle rarement et qui ne se rend même pas compte que vous êtes dans la pièce !

Diane voit finalement que l'image qui l'a menée au bord de la rancoeur envers son amante Camilla - et dans laquelle elle a placé tous ses rêves et tous ses espoirs de carrière fulgurante - a toujours été hors de son contrôle. Elle n'a jamais eu la moindre chance.

Mais, comme on le constate, elle a saisi sa chance... Droit en Enfer.


***

Et enfin, le cowboy:

Un cowboy pour Adam... Un vampire pour quelqu'un d'autre - quelle est votre incarnation la plus intimidante du Mal ? Quand un magicien noir choisit ce genre de problèmes pour se matérialiser afin de s'occuper de votre cas, il/elle/ça peuvent prendre toutes les formes qu'ils veulent. Généralement, leur dernière forme vivante, pour peu qu'ils aient sauvé leur double éthérique de la désintégration depuis leur mort.

Vous savez que vous êtes entré là-dedans une fois de trop quand le cowboy apparait dans votre monde et proclame la Loi Obscure.


***

Le nain piste Diane, la meurtrière de sa prochaine "chose" à sensation, Camilla Rhodes. Souvenez-vous, Diane voit tout cela alors qu'elle rêve. Elle perçoit les forces à l'oeuvre dans son passé, son présent, et plus tard, son futur.

Elle se réveille et les petits vieux entrent.

Le tueur qu'elle avait engagé, est à présent engagé pour la tuer elle.

À la fin, les satanistes la capturent. Elle meurt à Old Krotona, dans une réunion de sorcières, avec la Grand Dame et le Cowboy, toujours dans l'ombre du jour, mais capturant une autre âme dans leur réalité infernale.


***

L'endroit où se trouve le vortex par lequel le Cowboy peut apparaître est précisément le même vortex que le doc, Carol et moi avons orgonisé à l'aide de 40 appareils à Orgone en Décembre dernier, d'autant que je m'en souvienne.

Les fondations des écuries faisaient partie des principales fondations d'Old Kratona.

Vous voyez, ce fil de discussion a bien une fin heureuse, contrairement au film.


***

Maintenant, c'était quoi le plus bizarre ? Ce fil de discussion ou le film ?


***

"Si tu fais le bien, tu me reverras une fois, si tu fais le mal, tu me reverras deux fois."

Tous les acteurs sont là, à la fête. C'est là son chagrin - elle voit les gens, mais seulement après avoir tué Camilla et dormi dans un état agité de désespoir ("deux détectives te cherchent", dit le vieux coloc). En plus, elle sait que quelque chose va vraiment mal. Elle perd l'esprit, à cause des forces occultes qui cernent sa réalité à chaque coin... À Hollywood.

La scène du dîner, c'est après qu'Adam ait fait une affaire, donc il voit le cowboy encore une fois. Selon moi, s'il avait dû foirer tout ça, la première des deux visites aurait eu pour but de lui dire ce qui adviendrait, pour le plonger dans un état de terreur et de panique - vous savez, des victimes totalement apeurées font un bien meilleur repas pour ces... Créatures. Après, une mort bizarre à la Nicole Simpson l'aurait très bien fait.


***

Hum...

Parfois, comme je l'ai constaté, le premier contact avec l'orgone peut causer une montée immédiate de Kundalini le long de la colonne vertébrale. Dans tous les cas, ça pose souvent pépin juste au niveau du plexus solaire, et ça fait un peu de nettoyage dans la région.

Ça fait comme une contraction, un noeud au niveau de la région au milieu des lombaires - comme un spasme musculaire qui ferait sortir votre dos. Lorsque cela se produit, favorisez le processus en visualisant l'énergie en train de nettoyer et d'éclaircir pour que cela vous soit bénéfique. Si après cela - plus de dix minutes - la douleur persiste, alors il y a un quelconque attachement éthérique, comme DJ le fait remarquer assez justement, qui a besoin d'être éliminé.

Un petit coup de SP ou de PW devrait régler ce problème en peu de temps.


***

Quand on parle de ce film, une question se pose: "pourquoi c'est tellement non-linéaire ? C'est un truc d'école de cinéma ou quoi, là ?"

Eh bien, oui et non. Chaque réalisateur veut être connu comme le mec dans le coup, en faisant les choses différemment. C'est un tiers de créativité, un tiers d'égo et un tiers de chaos.

Dans le cas de Lynch, tout tient à "No sense, makes sense" [soit à peu près "pas de sens finit par en faire" - NDT] - le crédo de Manson. David est un membre du côté obscur et n'importe qui d'autre, avec toutes ses orgies et ses soirées à la coke, aurait fait les gros titres il y a des lustres (voyez R Downey Jr), mais pas un protégé... Il a une protection, il peut faire ce qu'il veut...

... Pour un moment.



Jusqu'à ce que le cowboy vienne LE CHERCHER.


***

Il y a quelques images dans le film où une main cherche à atteindre la lumière, et sa peau devient verte.

Maintenant, faut que j'aille sur le site de Lynch pour voir ce qu'il en dit.




source:
ange 1 http://ethericwarriors.com/device_tutorials/b/mullholland_drive_by_db.html




Merci à Yohann pour la traduction !


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Jeu 3 Jan 2013 - 11:46



CBS Work : Quelques mots



Depuis que j’ai pleinement introduit le sujet sylphe en 2004, quelques sites Web se sont mis à distribuer des explications sur quelque chose qu’un grand nombre de gens connaissent depuis des lustres, même si cela a généralement été gardé secret. Sur les gravures de Collier et Ives qui datent d’avant la Guerre Civile (1860-1865), vous pouvez voir que ces artistes qui travaillaient à l’encre et à l’eau colorée avaient ajouté des visages sur les nuages et les arbres, dans ces gravures. Vous pouvez le voir intentionnellement ajouté sur les toiles de fonds de films variés. Ces artistes savent et peuvent voir, sinon ce ne serait pas là. Donc, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Cette vérité de la vie a traîné jusque dans les gravures depuis le temps de Gutenberg. Une simple lecture attentive de livres à la bibliothèque prouvera que cette affirmation est un fait.

La raison de cet étrange code du silence à propos de ces sujets, c’est qu’ils sont liés aux royaumes élémentaux primaires de la Terre. Des royaumes dont la science nie l’existence, mais ceux qui parcourent le chemin de la vie interagissent avec eux, qu’ils soient bons ou mauvais.

Et ceux qui peuvent voir et travailler avec ces royaumes savent qu’il y a des agences sombres qui veulent que ces informations soient contrôlées et supprimées. Juste à l’instar de ce que font les médias actuellement. En fait, le mot "média" a plusieurs millénaires d’âge, tiré du mot Mèdes. Les Mèdes étaient des magiciens noirs , doués pour les illusions et la magie. Quels meilleurs mots pour décrire la télévision et le cinéma : illusions et magie.

Plutôt que de traiter ces sujets honnêtement, les sites web sont en train d’essayer d’être à la pointe de l’information sur le sujet et la dirigent dans de mauvaises directions. De qui il s’agit est plutôt évident. C’est le même vieux truc, rien de nouveau, au grand jamais. Et les mêmes vieilles images, rien de nouveau, au grand jamais. C’est seulement quand de nouveaux documents sortent qu’ils les admettent enfin et essayent de les tourner en n’importe quel programme qu’on essaye de vendre sur le "réseau". Leurs images sont granuleuses, floues (parfois), et très ambiguës quant à leur contenu. C’est principalement le détail qu’il manque. Et alors s’ensuivent les généralisations sur ce que cela signifie : le filage de la Toile [c’est-à-dire du Web, NDT] est très obscur.

Pour rendre cela encore pire, au sommet de ces fils viennent cette absurdité absolue à propos de la nature et de la signification des images. Et là, on nous désigne des individus qui ont la lumière spirituelle d’un caillou et on nous dit qu’ils sont les nouveaux leaders de l’imagerie éthérique et qu’ils sont en tête sur le chemin de la vérité. En en l’espace de quelques semaines, ils ont leurs émissions radios, beaucoup de bla bla, et, encore une fois, peu de documentation réelle faite de leurs propres mains. C’est habituellement le travail de quelqu’un d’autre, et c’est aussi habituellement, de qualité médiocre. Ou bien on nous traite avec des insinuations que quelqu’un a des trucs d’une qualité incroyable, mais on ne peut jamais les voir. Et si c’est le cas, on se farcit un cortège de mensonges à propos de leur signification.

Ce à quoi nous avons besoin d’être vigilants, c’est à ces sempiternelles remerciements et congratulations que ces sites offrent à ces nouvelles personnalités, quand leur documentation se résume à de vieux machins d’Internet dépoussiérés du grenier et remis au goût du jour. Dénués de contenu pertinent, les sites bouillonnent de colère, avec une caractéristique que j’ai remarquée: le mépris total des gens "honnêtes" et véridiques qui disent la vérité.

C’est triste de voir cela, réellement. Mais quand des individus demeurent dans la haine, seules les couleurs de la haine émanent d’eux.

La vérité est une qualité difficile à cette époque de menteurs et de mensonges. C’est une qualité qui exige beaucoup d’une personne en tous les aspects de sa réalité. Mais une fois que vous mettez la main dessus, la vivez et essayez de l’être, vous avez la confiance et le crédit des Hautes Instances. C’est la seule chose que le réseau est incapable d’acheter. Ils peuvent la mimer, prétendre faire semblant de l’être, mais faire partie du vrai marché est quelque chose qui dépasse son entendement. Comme cela devrait l’être.

La Vérité et l’Honnêteté sont les deux jambes avec lesquelles une âme consciente marche sur le chemin de la vie. Le moteur de ces jambes – un coeur aimant – est tout ce dont on a besoin pour voir la réalité, la comprendre et avancer. N’importe quoi privé de cela, c’est l’oubli.

Vivre à notre époque exige beaucoup de nous, le meilleur dont on puisse faire preuve, vraiment. Pour que les choses deviennent sensées, alors que les réalités spirituelles deviennent de plus en plus visibles, il faut que nous trouvions les réalités spirituelles en nous-mêmes D’ABORD. Avant que ce qui est à l’extérieur ne devienne sensé, nous devons saisir qui nous sommes, ce que nous sommes, et pourquoi nous le sommes – l’intérieur.

Les Grands du Passé l’ont dit souvent pour progresser sur le chemin de l’Amour et le devenir. Peu importe ce que ça veut dire pour vous. Car la compréhension de l’amour est à la fois hautement personnelle et universelle. Mais il est nécessaire de comprendre les réalités intérieures de l’existence. On doit se regarder en face et voir ce qui est vérité dans le miroir de nos propres chambres. Débarassez-vous du faux "vous", et embrassez le "vous" aimant et honnête. Une fois qu’on l’a laissé partir, le Royaume de Dieu émerge, on peut alors comprendre le Royaume de Dieu extérieur, le monde illusoire des formes, des poids, des nombres, dans lequel nous vivons, bougeons et avons tous notre être.

Accordez une grande valeur à ces moments où la vérité des choses vous est rendue visible. Embrassez les vérités, jetez les mensonges. Et les menteurs. Car leur route est la ruine. Leurs murmures sont des faussetés. Leurs données sont bidons. Et devenez libres.

Se nourrir de la vérité, l’entendre et la vivre met à l’épreuve toutes les fibres de votre être. Mais c’est la seule manière de voir la réalité et de la distinguer des mensonges. Car vos motivations devront être pures, désintéressées, pleinement composées de CE QUI EST LE MEILLEUR POUR LES AUTRES AUTOUR DE VOUS, ET NON POUR VOS PROPRES DÉSIRS, VOS ENVIES, LA HAINE, LA VENGEANCE ET LA MÉCHANCETÉ. Ceux qui parlent et agissent au nom des plus basses motivations créent une infinité de conséquences dans leur vie qui broieront leur monde pour le transformer en un marécage de misère.





Merci à Yohann pour la traduction !


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Sam 16 Fév 2013 - 21:50



It's a spiritual battle, afterall...

When they come at you with DOUBT and/or GUILT, then you know you are dealing with Dark Forces. It's the only weapons on an energetic level they have. And they will use them on key dates, new moons, full moons, etc. They carefully choose these well-crafted weapons of destruction for a singular purpose. TO DESTROY YOUR SOUL.

So, be careful out there. If you are a light unto yourself, your family, and those people you come across that may not understand that light, these very same people will be used against you later as attack vectors to take you down. Even if just a little bit.

I've had decades of this nonsense and it is really unending. They come at you with smiles and want to help, as you are helping them. But when you cannot or will not be the purposeful stooge of their own ambitions, they turn and rend you any way possible. This happens. Often.

The satanic network truly hates the light. They do. They will pretend to be your new best friend. They will work themselves deep into your world. They will set you up and then betray every confidence, act of kindness, and love you ever show them. They will lie to you and often, will and do wait years to unleash their storm of bitter hatred at what you are and are becoming.

Learn from the experience. Call it out. Remember to keep your sense of humor. Because as long as you draw a breath, they will come and do these very ugly things.




ange 1 http://dailymessenger.blogspot.fr/2013/02/its-spiritual-battle-afterall.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY   Aujourd'hui à 16:48

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTES EXTRAITS DU BLOG DE CBSWORK (suite) - DON BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Guerre éthérique en cours-
Sauter vers: