TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE   Dim 15 Fév 2009 - 21:21

Désolée pour le ton New-Age de ces articles (et encore, j'en ai coupé des bouts !), mais je n' ai trouvé que ça, ou pire...
Mais comme ils détaillent bien les symptômes du réajustement aux nouvelles énergies, je les mets quand même .
Ça peut nous aider à comprendre que ce que nous ressentons ces derniers temps est normal.
Si quelqu' un trouve des textes moins "typiques", qu' il les poste, j'effacerai ceux-ci .




CHRONIQUE TERRIENNE
Celia Fenn
strass 1 http://www.starchildglobal.com





Le 19 janvier 2008 : le « tremblement » de Cinquième Dimension….

Et quelques idées pour trouver l’équilibre dans les Nouvelles Energies Multidimensionnelles : j’ai reçu ces dernières semaines, plusieurs lettres me questionnant à propos des énergies apparemment intensifiées et des difficultés que rencontrent les gens avec des symptômes physiques et émotionnels.
(...)
Ainsi, si vous vous éveillez, votre présence Je Suis, votre Moi Supérieur vous guidera vers une expression de votre Vous réel, l’Essence de Lumière Divine qui se trouve dans votre Cœur. Ce peut être un lent processus les changements sont souvent énormes et votre Moi Supérieur vous prendra aussi vite que vous pourrez le tolérer.
Dans ce processus, soyez patient avec vous-mêmes et comprenez que vous traversez d’immenses changements, laissez le processus prendre le temps qu’il faut. Cela deviendra de plus en plus facile quand vos corps commenceront à trouver et à maintenir l’équilibre. Voici quelques affaires que vous pouvez avoir à traiter :

CHAOS et d’autres choses qui peuvent sembler difficiles à traiter. Comme l’a dit l’Archange Michel, le chaos apparent que nous percevons maintenant, est en fait, un champ de riches potentiels, et la voie à emprunter est celle du Choix. Mais, quand vous êtes dans cette phase transitoire, le chaos peut paraître plus écrasant, ce qui crée angoisse, frustration et irritation. Vous pouvez vous emporter ou vous mettre à pleurer sans raison apparente. Ayez confiance en vous, vous pouvez vous débrouillez avec votre vie, d’ailleurs ce n’est qu’un chaos apparent. Votre Etre Supérieur est responsable, et étant donné que c’est la partie de vous qui est Esprit et Angélique, elle sait vraiment ce qu’il y a à faire. Elle vous montrera en temps voulu, comment créer de manière ordonnée à travers vos intentions et vos désirs, et comment percevoir l’ordre au milieu du chaos. D’autant que le chaos est seulement une énergie féminine qui requière l’énergie masculine de volonté créatrice afin de d!iriger le flux de l’énergie créatrice et de sélectionner les meilleurs potentiels pour vous et pour votre vie.

DÉPRESSION. Ces sentiments d’être incapables de se débrouiller et de trouver que les schémas et techniques de troisième dimension ne tiennent pas la route, produisent parfois une profonde dépression. Le mental ne peut pas contrôler votre vie à long terme, et on se sent menacé et malheureux. Cela peut produire une perte de motivation et de désir. A nouveau, la réponse à ceci est simplement de savoir que vous pouvez comptez sur votre Je Suis pour être responsable de votre vie. Votre tâche est d’apprendre à simplifier votre vie, ainsi vous pouvez gérer le flux d’expériences et mieux vous débrouiller. N’ajoutez rien, essayez de simplifier et d’éliminer. Et comme le dit l’archange Michel, apprenez à rêver, et à rêver grand. Vos rêves et désirs sont la voie que vous dicte votre Je Suis, ce que vous voulez. Renoncez à essayer de forcer la création avec votre ego et votre volonté. Laissez aller le processus… rêve et désir…et assurez vous que votre vie à une base claire pour la manifestation du « réel » en tant que création matériel de l’Amour inconditionnel dans votre vie.

RÉVEIL À 3H DU MATIN. En état de sommeil, vous êtes presque complètement multidimensionnel, votre âme apprécie de voyager à travers les dimensions. Mais, maintenant votre corps est aussi conscient de ces « trips ». Le corps et l’âme étant intégrés l’un à l’autre, le corps demande aussi à aller plus loin. Parfois, le corps attrape la chair de poule et veut s’échapper… Autour de trois heures du matin, c’est l’heure du « surfing de l’âme », c’est ce moment calme, quand les corps sont en mode de repos et de sommeil. C’est pourquoi certains se réveillent en état de panique, ou ressentent une grande anxiété quand ils se réveillent. Vos corps s’adapteront bientôt à cette nouvelle manière d’Etre, vous ferez ces voyages multidimensionnels. Un jour, vous commencerez à prendre conscience et à vous souvenir d’où vous êtes allé, quand votre corps sera capable de se débrouiller avec l’immensité des sentiments et des prises de consciences. Donc, quand vous vous réveillez, essayez de vous relaxer, de respirer profondément. J’ai trouvé des remèdes de secours pour m’aider et j’utilise aussi des remèdes homéopathiques pour l’anxiété, prescrits par mon médecin/homéopathe.

LE FAMEUX TOUR DE 180 DEGRÉS J’aime celui-là… c’est quand les roues s’arrêtent dans vos vies. Votre JE SUIS décide d’un « changement de cap », plutôt radicale. Soudain, vous trouvez que tout s’écroule dans votre vie et vous êtes déconcerté et confus. Tout semble aller dans la direction opposée de celle où vous vouliez aller ! Si vous regardez en arrière, vous remarquerez que votre JE SUIS tentait d’attirer votre attention par de doux chuchotements et des encouragements que vous aviez probablement ignorés. A certains moments, votre JE SUIS trouve que vous allez trop loin et que vous risquez de vous perdre. C’est pour cela qu’elle instaure ce changement de cap radical que vous ressentez comme un écroulement dans votre vie. La voie à emprunter alors est celle de la Confiance et de l’Acceptation. Sachez que ce qui arrive est pour le plus Grand Bien, et que le résultat vous apportera de grandes bénédictions. Ceci peut faire partie du « Grand Développement » que l’Archange Michel a évoqué pour une partie de cette année. Ca arrive tant aux nations qu’aux individus. Ici, en Afrique du Sud, nous sommes confrontés presque quotidiennement aux failles du pouvoir étant donné que notre système est inadéquat. Un changement de cap national est indispensable. Ce genre de situation deviendra de plus en plus fréquentes, du fait que les individus et les pays vont apprendre à utiliser l’énergie flexible et fluide de 5d, à l’inverse de l’inflexible énergie de troisième dimension. Incertitude est le nom du jeu, jusqu’à ce que nous nous rendions compte qu’il s’agit de la juste voie pour installer un nouveau schéma. Alors, nous apprendrons à regarder et à voir vers où nous orienter et quand nous avons besoin de faire demi tour. C’est ce qui est simple, et en réalisant cela, nous passerons des scénarios de désastre à la Joie de Changements Rapides et de Nouvelles Créations.

DOULEURS PHYSIQUES ET INCONFORT: cela comprend les douleurs articulaires, maux de tête, nausée et diarrhée. Plusieurs de ces symptômes sont relatifs à l’alimentation et peuvent être équilibrés par des changements appropriés. Votre corps est en transition. Il intègre le Corps de Lumière Solaire, il peut ne plus être adapté à la nourriture solide et « morte ». Si vous continuez à consommer cette nourriture, vous pourrez vous-mêmes ressentir les symptômes d’acidité, chaque fois que les énergies sont intenses. Toute l’énergie intense active les mécanisme de défense du corps et entraîne une purge rapide avec des maux de têtes, de la diarrhée et tout ce qui advient en cas d’intoxication. Il y a aussi souvent de la fatigue, vu que le corps est en état de stress et de détresse, qu’il se sent mal et incapable de se détendre. Si vous voulez éviter cette situation, la meilleure chose est de vous assurer que votre corps est clair et que rien ne l’intoxique en période de haute énergie, c’est ainsi que vous aiderez votre corps à l’arrivée de ces nouvelles énergies. Vous nourrir de nourriture solide ou toxique n’arrangera rien à la situation. Faites des changements dans votre régime et buvez beaucoup d’eau. Accepter de souffrir n’est pas nécessaire. Vous pouvez trouver l’équilibre physique et être radieux si vous travaillez avec votre corps et si vous trouvez ce qui est le mieux à faire pour vous.

CHANGEMENTS DE TEMPÉRATURE DU CORPS. Cela arrive quand votre corps essaye de « réinitialiser le thermostat ». Votre Corps de Lumière apporte beaucoup plus de Lumière Radieuse et physiquement plus radieux veut dire plus chaud. Donc votre corps essaye de travailler afin de distribuer cette chaleur par les bons chemins. J’ai remarqué que quand j’avais très froid, la seule chose qui me réchauffait était de m’étendre dans un bain chaud. C’est aussi bénéfique pour le nettoyage et l’équilibre du corps. Pas de panique avec ces symptômes, faites juste pour le mieux afin de vous rafraîchir ou de vous réchauffer afin de retrouver votre bien-être. Ca passera.

ÉPUISEMENT… oui, nous connaissons tous cela. En 2006, ayant ressenti ses symptômes intenses, j’ai passé trois jours au lit à dormir. Heureusement, je suis passée au-delà de ça. La raison en est l’intense stress du corps en tant qu’être physique qui essaye de tout réaligner, en arrangeant les nouvelles expériences, tout en se débrouillant avec les schémas de régimes inadéquats et d’accoutumance, et en cherchant un chemin à travers le chaos et l’intensité. Soyez compatissant avec vous-mêmes et reposez vous quand vous en avez besoin. En trouvant de nouvelles manières de vivre, l’épuisement passera et vous redécouvrirez votre Joie et le plaisir de Vivre.

ANXIÉTÉ ET CRISE D’ANGOISSE... sans raison apparente. Comme votre Corps de Lumière Solaire s’intègre, vous accumulez plus de radiance et la radiance, c’est de l’électricité. Ce qui peut produire des sentiments de courants électriques dans le corps, des convulsions et des crises. Cela se ressent premièrement dans le système nerveux qui est un transmetteur d’impulsions électriques. Ceux qui ont un système nerveux très sensible tout comme moi, rencontreront des moments d’intense anxiété dans leur vie et des crises d’angoisse étant donné que le système nerveux essaye de s’arranger avec la surcharge. La surcharge est perçue comme une crise d’angoisse. C’est une chose avec la quelle il est difficile de s’arranger. J’ai travaillé avec mon docteur/homéopathe pour essayer de retrouver l’équilibre dans mon système nerveux. Les médicaments ne sont pas une bonne idée sauf si cela est vraiment nécessaire pour ceux qui bloquent l’énergie et créent des résistances. Si c’est possible, il est préférable d’utiliser des remèdes naturels et homéopathiques. A nouveau, demandez à votre JE SUIS de vous aider et de vous guider vers les personne qui pourront vous aider.

ÉCLATEMENT DU SYSTÈME DE RELATIONS… Ca aussi c’est difficile. Vous pouvez vous trouver tout à coup devant l’écroulement ou la fin d’une relation professionnelle ou amicale que vous pensiez solide. A nouveau cela fait partie du scénario de « changement de cap ». Votre JE SUIS voit que cette relation ne sert pas vos intérêts, probablement parce qu’elle contient des éléments de l’ancienne énergie de dépendance, ou d’autres éléments qui freinent votre pleine expression de qui vous êtes. C’est particulièrement difficile car il y a souvent un réel amour et la fin de cette relation peut être traumatisante et causé un choc profond. A nouveau, vous pouvez seulement faire confiance au fait que ce changement de cap était nécessaire et que vous êtes passé dans quelque chose de meilleur. Ca peu prendre du temps, comme l’établissement de nouveaux schémas de relation plus adéquats avant que vous puissiez entrer dans le type de relation que vous désirez. Cela est aussi valable pour les relations romantiques. Donc laissez s’accomplir le processus, acceptez ce qui arrive et essayez de ne pas entrer dans l’angoisse ou la culpabilité. Allez de l’avant… vous ne pouvez pas savoir les bienfaits qui vous attendent… ne restez pas dans la douleur, la souffrance et la pitié vis-à-vis de vous-mêmes.







Ce texte date de janvier 2008, car, en décembre 2007, la poussée a été particulièrement forte.
Ces augmentations de fréquence se feront plus fortes et plus rapprochées; un travail sur soi est fortement conseillé .
Sinon, nos organismes ne pourront bientôt plus suivre...




Dernière édition par invitée le Ven 6 Mai 2011 - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE   Dim 15 Fév 2009 - 21:22

LES SYMPTÔMES DE SHAUMBRA
Les douze indices de l'éveil de votre divinité
Geoffrey Hoppe et Tobias





1 - Courbatures et douleurs, surtout dans le cou, les épaules et le dos . Ce sont les conséquences des profonds changements au niveau de votre ADN, tandis que la "graine christique" s'éveille en vous. Ça finira par passer.

2 - Vous allez ressentir, sans raison apparente, une profonde tristesse . Vous vous libérez de votre passé (de cette vie-ci comme des autres), c'est cela qui engendre ce sentiment de tristesse . C'est comme si vous quittiez une maison où vous avez vécu pendant très longtemps . Bien que vous ayez très envie d'emménager dans votre nouvelle demeure, la tristesse de l'abandon se profile derrière les souvenirs, l'énergie et les expériences de l'ancienne maison . Ça aussi, ça finira par passer.

3 - Pleurer sans raison apparente . Comme ci-dessus . Laissez vos larmes couler, ça fait du bien, et c'est salutaire . Ça vous aide à vous libérer des vieilles énergies que vous avez en vous . Ça passera aussi .

4 - Changement inopiné d'emploi ou de métier. Symptôme très fréquent . Comme vous changez, les choses autour de vous changent aussi . Ne vous tracassez pas à chercher le boulot ou le métier "parfaits" pour tout de suite . Ça aussi, ça finira par passer. Vous êtes en transition, et vous pourriez changer plusieurs fois de boulot avant d'en déterminer un qui soit à votre convenance .

5 - Décrochage de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique via votre vieux karma . Lorsque vous sortez du cycle karmique, vous vous libérez de vos liens avec vos anciennes relations . Vous êtes comme entraîné loin de votre famille et de vos amis . Ça passera aussi . Après quelque temps, vous pourrez développer une nouvelle relation avec eux si le moment s'avère opportun . Toutefois, cette relation se fondera sur la nouvelle énergie, sans les attachements karmiques .

6 - Cycles de sommeil insolites . Il est probable que vous vous réveillerez souvent la nuit entre 2:00 et 4:00 du matin . Il y a beaucoup de travail en cours en vous, et ça vous amène fréquemment à vous réveiller pour "souffler". Ne vous en faites pas . Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et occupez-vous, plutôt que de rester au lit à vous tracasser sur des choses purement humaines . Ça aussi, ça finira par passer.

7 - Rêves profonds . Ceux-ci peuvent comporter des scènes de guerres et de batailles, des poursuites ou des monstres . Vous vous libérez littéralement des vieilles énergies que vous avez en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées sous forme de guerres, de fuites éperdues et de croque-mitaines . Ça aussi, ça finira par passer.

8 - Perte du sens de l'orientation . Par moments, vous vous sentirez très déraciné . Vous serez "provoqué spatialement", avec le sentiment que vous ne pouvez plus poser vos deux pieds par terre, ou que vous marchez entre deux mondes . Votre conscience fait sa transition dans la nouvelle énergie, et votre corps reste parfois à la traîne . Passez plus de temps dans la nature pour vous aider à ancrer la nouvelle énergie en vous . Ça finira par passer aussi .

9 - Renforcement du "dialogue intérieur". Vous vous surprendrez à parler plus souvent avec votre Soi . Vous réaliserez tout à coup que ça fait une demi-heure que vous dialoguez avec vous-même . Un nouveau niveau de communication s'établit en vous et, avec votre dialogue intérieur, vous expérimentez la partie visible de l'iceberg . Vos conversations vont redoubler et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces . Vous ne perdez pas la raison, vous êtes juste un Shaumbra entrant dans la nouvelle énergie .

10 - Sentiments de solitude, même en compagnie d'autres personnes . Vous pouvez vous sentir seul et différent des autres . Vous pouvez ressentir le désir de "fuir" les groupes et les foules . En tant que Shaumbra, vous suivez un chemin solitaire et sacré . Bien que ces sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'en parler aux autres pour l'instant . Ils sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis . Ces derniers ont été de tous les voyages de toutes vos vies . Il était temps que ceux-ci se retirent afin que vous puissiez remplir votre espace de votre propre divinité . Ça aussi, ça finira par passer. Votre vide intérieur va se remplir de l'amour et de l'énergie de votre propre conscience christique .

11 - Perte de toute passion . Vous pouvez ressentir une totale absence de passion, avec peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit . Tout va bien, c'est juste une partie du processus . Saisissez cette occasion pour "ne rien faire". Ne vous faites pas la guerre pour ça, parce que ça aussi, ça finira par passer. C'est comme redémarrer un ordinateur. Vous devez vous arrêter pendant un court instant pour charger un nouveau programme sophistiqué ou, dans ce cas précis, la nouvelle énergie de votre graine christique .

12 - Un très profond désir de retourner à la Source . C'est peut-être la plus difficile et la plus stimulante de toutes ces situations . Il se peut que vous fassiez l'expérience d'un profond et irrépressible désir de quitter la planète pour retourner à la Source . Ce n'est pas un sentiment "suicidaire". Il ne se fonde ni sur la colère ni sur la frustration . Vous ne voulez pas en faire toute une affaire ni provoquer un drame pour vous-même ou pour qui que ce soit d'autre .

Une partie silencieuse de vous-même veut retourner à la Source . La cause fondamentale en est fort simple . Vous avez terminé vos cycles karmiques . Vous avez terminé votre contrat pour cette vie-ci . Vous êtes prêt à commencer une nouvelle vie tout en restant dans votre corps physique . Au cours de cette transition, vous avez des souvenirs intérieurs de ce que c'est que d'être de l'autre côté . Êtes-vous prêt à vous enrôler pour une nouvelle tournée de service ici-bas sur la Terre ? Êtes-vous prêt à accepter les défis pour entrer dans la Nouvelle Énergie ? Oui, en fait, vous pourriez retourner à la Source tout de suite . Mais vous êtes arrivé si loin que, après maintes et maintes vies, il serait dommage que vous partiez avant la fin du film . De plus, l'Esprit a besoin de vous ici pour que vous aidiez les autres à faire leur transition dans la nouvelle énergie . Ils auront besoin d'un guide humain tout comme vous, vous qui avez fait le voyage depuis la vieille énergie jusque dans la nouvelle .(...) Peut-être vous sentez-vous seul parfois, mais ce n'est jamais le cas !




Dernière édition par invitée le Ven 6 Mai 2011 - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE   Dim 15 Fév 2009 - 21:24

MESSAGE CANADIEN






A l’heure actuelle, il y a un immense changement vibratoire sur la Terre, et toutes les formes de vie subissent l’élévation de l’Energie Spirituelle, à mesure qu’elle pénètre les royaumes intérieurs. Cet effet accélère l’évolution des schémas de comportements, qu’ils soient positifs ou négatifs. Il y a en apparence une augmentation marquée du négatif pendant que ces schémas sont brassés et libérés, comme la poussière remuée en bougeant un objet resté trop longtemps immobile.

Sachez que pendant ce déblaiement, une force intérieure apparaîtra en vous. Vous recevez les Vibrations Divines comme jamais auparavant, et vous devez porter attention à continuellement stabiliser votre propre énergie afin d’être prêts aux prochains changements. Ces changements arrivent comme des vagues, se rapprochant sans cesse les unes des autres. Laissez faire les choses et ne vous fixez pas sur ce qui ne marche pas pour vous. Décidez mentalement d’élever la fréquence vibratoire de votre corps physique. Accordez-vous au coeur le plus pur de la Terre Mère, et faites-y vibrer doucement votre corps.

Cette période se montre pour certains trop difficile à affronter consciemment, et ils choisissent la mort, la maladie, ou la folie comme moyens d’éviter ce changement. Sachez qu’il n’y a aucun moyen pour échapper à la transformation en cours, et aucune raison d’en avoir peur. Sachez aussi que maintenant, toute résistance à la Vérité a des répercussions immédiates.
Demeurez aussi conscients que possible du processus. Coopérez avec l’Ordre élevé dont vous faites partie. Observez l’augmentation des échanges et des mouvements. Le flux d’évènements va devenir tellement rapide qu’il va devenir difficile de suivre les nouvelles et les progrès dans les différents domaines. Mais surtout, vous allez assister à la dégénérescence des systèmes de croyances et d’organisations.

La clé, c’est de simplifier, de se centrer, de vouloir être canal pour les plus hautes Energies d’Amour et de Vérité qui inondent la planète, tels un poste radio qui se règle sur la fréquence d’une station.

Soyez ouverts à de plus en plus de pureté, et ayez confiance en l’expression spontanée provenant du coeur. De cette façon, votre sensibilité augmentera, de même que la capacité de vos nerfs, de vos glandes et de vos corps subtils à supporter des voltages croissants sans être brûlés.

Nous n’avons plus le luxe dans l’urgence actuelle d’un processus lent et graduel d’assimilation. Ceux qui vont dans le sens du changement sont dès lors autorisés par les niveaux supérieurs à des capacités accrues. Vos corps commencent à se transformer. Donnez-vous chaque jour un petit moment pour méditer, concentrez-vous sur le moment présent et ouvrez votre coeur. Veillez à maintenir les défenses de votre corps physique, abandonnez votre toxicomanie éventuelle, vos dépendances, apprenez à vous détendre vraiment
et soyez dans un état d’esprit joyeux en toutes circonstances.




Source : Journal de Michel Dogna n°67




Dernière édition par invitée le Ven 6 Mai 2011 - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE   Dim 15 Fév 2009 - 21:26

LE CHANGEMENT VIBRATOIRE






Nous vivons actuellement une période exceptionnelle qui se poursuivra, semble-t-il jusqu'aux alentours de 2012 : ce passage s'appelle « La transition ».

L'accélération de la descente d'énergie cosmique qui s'opère par vagues successives, amène les êtres humains à se délivrer de leurs conditionnements limitatifs, en déprogrammant leurs « mémoires cellulaire ».

Les effets de la transition se font sentir dans tous les aspects de la création, chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences supérieures, pour se re-informer en vibrations spirituelles. Il semble que nous allons vivre l'écroulement des constructions mentales qui ne sont plus en harmonie avec de nouvelles fréquences vibratoires.

Comment cela va-t-il se passer ?

Actuellement, nous vivons dans l'espace temps à trois dimensions (règne de l'inconscience où l'homme retient) mais parallèlement nous entrons dans la quatrième dimension (l'homme lâche prise et ouvre sa conscience).

La 3ème dimension, se manifeste par les émotions, les conditionnements, les attachements, les systèmes de défense, les peurs, les colères, les doutes… C'est le cerveau émotionnel qui, par l'habitude réactionnelle et le refoulement, retient les mémoires cellulaires, alimente en énergie mentale les conditionnements et nous plonge dans des schémas répétitifs inconscients. Dans cette dimension, l'énergie mentale ne laisse qu'une infime place à l'énergie cosmique.

La 4ème dimension : c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique, qui spiritualise les cellules. L'énergie pure, en re-informant les cellules, par des vibrations supérieures, anesthésie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s'opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l'énergie mentale. Nous entrons dans la quatrième dimension : l'ère où nous allons conscientiser toutes nos actions.

La 5ème dimension : Selon, d'anciennes prophéties, comme celle des calendriers Mayas, après 2012, un monde nouveau devrait apparaître : la dualité ne pourra plus se manifester, nous vivrons l'unicité (la loi du UN). Dans cette nouvelle dimension tout se manifestera par ressenti vibratoire, l'homme ne pourra plus retenir, ni refouler les évènements. Au contraire, il se passera une abréaction, une délivrance de chaque mémoire. Tout sera vécu en conscience, dans l'instant présent, ce sera l'âge d'or, la société sera obligée de se transformer en valeurs plus justes, l'intuition se développera, les pensées se manifesteront, nous expérimenterons une nouvelle forme de fonctionnement.

Actuellement le voile entre la troisième et la quatrième dimension devient de plus en plus mince.

Tout s'accélère actuellement, ce qui permet à ceux qui le désirent, de s'éveiller et de développer une perception consciente. Nous pouvons accélérer ce processus, en accueillant les vagues d'énergies successives qui déferlent actuellement sur la planète. En spiritualisant nos cellules, l'énergie cosmique « déprogramme » nos mémoires. N'oubliez jamais qu'à chaque fois que nous libérons une mémoire, sa place se remplie de lumière.

Comment accélérer la déprogrammation des mémoires cellulaires ?

Dans la 3ème dimension vous avez pour habitude de réagir, chaque fois que vous vivez une frustration, vous avez coutume de retenir ce qui est agréable et de refuser ce qui l'est moins. Cela ne fait qu'entretenir votre habitude réactionnelle et alimenter vos conditionnements et attachements par l'émotionnel, celui-ci étant la source de vos souffrances…

Si vous voulez accélérer la déprogrammation de vos mémoires cellulaires, vous devez changer vos comportements : ne plus réagir, mais agir consciemment. Il vous faut cesser de refuser les frustrations, de toujours vouloir avoir raison afin de conscientiser vos émotions pour vous en libérer. Le temps est venu où vous pouvez les transmuter par l'énergie cosmique. Pour cela, entraînez-vous à la respiration consciente. En vous concentrant sur votre respiration profonde, vous vivez le moment présent, vous ne pouvez plus être dans vos pensées, dans vos frustrations ou dans vos émotions. Vous entrez dans la zone de l'espace libre, la zone du silence, qui se situe entre deux pensées. Au besoin, accélérez votre respiration profonde, jusqu'à ce que vous ressentiez ce moment présent et le silence.

Quand vous êtes dans la zone de l'espace libre (le silence), votre taux vibratoire s'élève, et vous pouvez contacter l'énergie subtile. Posez vos deux mains sur votre plexus, laissez descendre l'énergie pure, à travers le canal que vous êtes devenu, appelez cette énergie du fond du cœur, accueillez-la, et ressentez rapidement des sensations subtiles qui descendent par le sommet de votre tête (au chakra coronal) puis dans vos mains. Vous la ressentez sous forme de picotements et de chaleur, ensuite elle se diffuse dans votre corps, prenez conscience qu'elle re-informe vos cellules en énergies spirituelle, ressentez consciemment cette vibration supérieure qui vous procure un apaisement et une immense joie…

Faites cet exercice tous les jours et constatez qu'en restant de plus en plus longtemps, dans la zone de l'espace libre, vous ressentez l'énergie pure, descendre en vous naturellement et de plus en plus abondamment. En spiritualisant vos cellules, l'énergie fonctionne comme une anesthésie, le mental ne peut plus produire l'énergie nécessaire pour paraître avec ses masques sociaux interchangeables.

C'est la fin des structures mentales, vous vous éveillez à la perception consciente, qui vous permettra de différencier les énergies plus lourdes, appartenant à la 3ème dimension, des énergies subtiles de joies d'amour et de paix, appartenant à la 4ème dimension…

Grâce aux descentes d'énergies, vous serez, semble t-il, de plus en plus, confrontés à la résurgence de votre inconscient, vous serez confrontés à ce que vous aviez refoulé : vos peurs, vos attachements, vos frustrations ; vous devrez les accueillir, sans jugement ni refus, pour vous en libérer totalement. En conscience, vous expérimenterez le détachement et, ce qui auparavant nécessitait plusieurs années pour se cristalliser, peut, maintenant se faire beaucoup plus rapidement. Vous vous libérez de votre ancien « programme », vous vivez, en fait, une thérapie consciente.



Article de Gilles Sinquin - revue Soleil Levant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE   Aujourd'hui à 9:41

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLÉVATION VIBRATOIRE EN COURS - RESSENTIS POSSIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Accompagnement de l'ascension-
Sauter vers: