TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RÉFLEXIONS DIVERSES SUR LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: RÉFLEXIONS DIVERSES SUR LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES - IMPORTANT   Lun 2 Nov 2009 - 12:39

RÉFLEXIONS DIVERSES SUR LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES - IMPORTANT





Je pense que se protéger des ondes électromagnétiques est de la plus haute importance.
Lire les articles concernant ce sujet.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f42-ondes-electromagnetiques
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t226-controle-et-manipulation-par-ondes-electromagnetiques
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t88-quelqu-un-parle-dans-votre-tete
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t210-les-armes-psychotroniques
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t255-genocides-et-guerres-civiles-declenches-par-ondes-electromagnetiques




« Maitreya sera invité par les médias internationaux à s'adresser en direct au monde entier par l'intermédiaire des réseaux de télévision reliés par satellite.

Le jour de la Déclaration, nous verrons son visage sur les écrans de télévision, où que nous soyons. L'affirmation de la Bible : « Tous les yeux le verront », s'accomplira de la seule façon dont elle peut s'accomplir. Nous verrons son visage, mais il ne parlera pas. Ses pensées, ses idées et son appel à la justice, au partage, à de justes relations et à la paix, adressés à l'humanité, s'exprimeront silencieusement, télépathiquement. Chacun d'entre nous l'entendra intérieurement dans sa propre langue. C'est ainsi qu'il reproduira à l'échelle planétaire ce qui s'est vraiment passé à la Pentecôte, il y a 2 000 ans.

En même temps, le flux d'énergie qu'il incarne, le principe christique, l'énergie d'amour, pénètrera avec une puissance fantastique dans le coeur de tous les hommes. Il a déclaré : « Ce sera comme si j'embrassais le monde. Les gens le ressentiront même physiquement. » Cela suscitera une réponse intuitive, venant du coeur, à son message
. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t195-infos-diverses-sur-l-avenement-de-la-religion-mondiale-unique


« - Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire quant aux dates des programmes de recherches en matière de contrôle mental aux États-Unis ?

- Les programmes au niveau du contrôle mental furent déménagés à Montauk vers 1969. La phase impliquant de l'équipement électronique a commencé vers 1975. Vers 1973, les dirigeants commandèrent de l'équipement pour modifier le transmetteur SAGE.
La corporation ITT assumait la direction générale et elle engageait des sous-contractants. La plupart des contrats furent décernés à des firmes de Long Island.

- Alors qu'ont-ils réussi à prouver à la fin de ces expériences ?

- Ils ont réussi à prouver qu'ils pouvaient manipuler une personne dont ils possédaient la " signature ". Ce motif unique d'un individu pouvait être informatisé et dirigé au transmetteur. Une longueur d'onde de deuxième ordre serait transmise, à fréquence atténuée, et elle affecterait directement la pensée de cet individu. Un ordre dirigé vers la personne lui dicterait une action quelconque. Ils ont construit un dispositif illustrant ce principe à grande échelle. Un message psychique fut émis pour que quiconque entendait le message devait composer un certain numéro de téléphone. Plus de 600 appels furent reçus en provenance de la côte est, depuis les états du Nord jusqu'en Floride. Et cela a marché.

- Très intéressant, en effet. Il y a un type qui se nomme Matreiya et qui prétend être la réincarnation du Christ; il dit qu'une fois branché aux médias internationaux il émettra un message télépathique à toute la planète et que toutes les cultures entendront ce message dans leurs langues respectives. Tout le monde capterait également une image visuelle du messager. Alors…ils possèdent cette technologie ?

- Oui. Il n'y a pas que la signature individuelle. Il existe une signature raciale et une signature mondiale pour la race humaine. Le gouvernement s'est servi des trois signatures pour cibler des individus spécifiques. Il a également transmis des messages collectifs qui étaient destinés à divers groupes ethniques. C'est une chose courante. À Boston et New York, ils menaient des expériences en contrôle de l'humeur (mood control) à l'échelle de ces villes. Les transmetteurs qu'ils ont utilisés n'existent plus, mais la technologie demeure.

- L'individu qui est ciblé, se perçoit-il comme l'auteur de ses propres pensées ?

- Oui.

- Peut-on s'en protéger ?

- Oui et non. En théorie, non, on ne peut pas. C'est ce que recherche le gouvernement. À toutes fins utiles, le gouvernement ne peut pas manipuler tout le monde. Certaines gens y résistent, tout naturellement, selon leur niveau de développement mental et psychique. Possiblement que 5 pour cent de la population ne répond pas du tout aux signaux. Alors, si les manipulateurs obtiennent l'asservissement de 95 pour cent de la population, ils se foutent carrément de l'autre 5 pour cent. C'est la raison pour laquelle ils ont établi des escouades anti-émeutes et des camps de concentration. Il n'y a pas de défense à moins de pouvoir contrer le signal. Il y a de ces gens qui ne réagissent pas.

- Alors, ils transmettent un signal sous forme de pensée ?

- Pas tout à fait. Si vous étiez branché à un EEG, vous manifesteriez un certain ensemble de réponses électriques. Ces réponses sont uniques à vous et on peut les enregistrer. On peut les enregistrer, les stocker et les répliquer sur un système informatique. S'ils peuvent répliquer votre ADN, ils vous ont dans leur sac…à tout jamais.

- Vous parliez de camps de concentration…

- Oui. Il y en a partout au États-Unis, dont trois en Arizona.

- C'est donc dire qu'ils peuvent nous contrôler jusqu'à ce que nous leur rendions nos armes ?

- C'est effectivement ce qu'ils souhaitent. Cela dépendra de l'efficacité de l'équipement dont ils disposent, de la qualité de l'étendue du réseau, et de la perspicacité du public à exposer à temps ces machinations pour ainsi rendre ces systèmes inopérants.

- Que pensez-vous d'un conflit éventuel entre la conscience morale d'un individu et les dictats de sa pensée ?

- Tout dépendra de la configuration du système informatique. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas l'option de ne pas agir, à moins de faire preuve de beaucoup de discernement. Le pouvoir de choisir n'est pas anéanti, c'est tout juste que les impulsions contenues dans un ordre ou un commandement sont très fortes. Ces gens qui ont composé le numéro de téléphone n'avaient aucune idée pourquoi ils le faisaient. Cette situation peut relever d'un pré-conditionnement.

- Peuvent-ils émettre des signaux via la radio et la télévision ?

- Bien sûr.

- Vous suggérez un état de corruption absolue.

- Exactement. De la corruption préméditée.

- Avec une telle technologie, pourquoi ont-ils besoin de camps de concentration ?

- Parce qu'il y a toujours des gens qui peuvent y résister.
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t55-technologie-d-orion-et-autres-projets-tenus-secrets



« On chante cette chanson lors de la cérémonie de Húck’ovi‚ mais en fait il s’agit d’une mise en garde pour le monde entier. Dans cette région‚ un seul village fut détruit‚ et les gens qui sont partis à temps furent sauvés. Mais dans la chanson on dit que les gens vont de village en village et ne trouvent pas de refuge. Ils ne le trouveront nulle part‚ car ça brûle partout. Il n’y a pas de remède‚ car ce sera le feu qui détruira notre quatrième monde. Ce ne sera pas une guerre atomique‚ mais une arme électrique que l’on est en train de développer et qui sera découverte bientôt. Je ne sais pas comment agira cette arme exactement‚ mais elle enverra quelque chose qui ressemble à des ondes radio et ça partira d’une station et ça ira partout. »

Ours Blanc

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t73-kasskara-et-les-7-mondes-atlantis-contre-mu-ours-blanc - chapître 5-Húck’ovi


Ce n'est certainement pas pour rien que les antennes relais quadrillent la Terre et que notre gouvernement fait de l'élimination des "zones blanches" une priorité.


Il y a aussi cette histoire d'émetteurs d'ondes en Russie et en Australie:

« De même, on sait que les russes possèdent à Riga des installations pouvant transmettre des ondes capables de recharger les batteries à voltage élevé de submersibles en plongée à des milliers de Kms., et qu’ils peuvent générer une gigantesque onde stationnaire autour de la terre, de l’ordre de 9 000 à plus de 14 000 cycles par seconde, capable d’établir un champ électrique résonnant, jusqu'à une altitude de plus de 350 Kms. »

[...]

« On dit aussi que sous la base de Pine Gap se trouve le forage le plus profond d’Australie - plus de huit mille mètres. Un tel forage est sans doute utilisé comme antenne intra-terrestre pour des émissions électriques à très basses fréquences servant à la recharge de batteries de sous-marin dans le Pacifique-sud ou l’océan Indien. Une antenne de ce genre pourrait aussi être utilisée pour la génération de la gigantesque onde stationnaire autour de la terre, dont je parlais plus haut. »

Lucien H. Cometta

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t170-bases-militaires-souterraines - PINE GAP : CONTEXTE MONDIAL


Pouvoir se protéger des ondes électromagnétiques sera donc indispensable.

Malheureusement, je n'y connais rien du tout, et je n'ai trouvé personne qui ait bien voulu se pencher sur cette partie de l' "arche de Noé".
Le seul truc que j' aie compris, c'est qu'il fallait faire des "cages de Faraday", ou encore, trouver des endroits à l' abri des ondes électromagnétiques.
Mais, ce qui est à l'abri maintenant, le sera-t-il toujours ?
Comment détecter d'éventuelles émissions actuelles et futures?


Je pense que des appareils de mesure d'émissions d'ondes électromagnétiques seraient très utiles; c'est assez cher, mais, à plusieurs, l'achat est concevable; d'après ce que j'ai compris, il en faudrait deux; un pour la détection des basses fréquences, et un pour les hautes fréquences (micro-ondes).


Je pense aussi qu'il serait judicieux de se procurer un moyen de détecter les puces RFID (j'en parle un peu dans cette rubrique) pour les détruire.
En effet, il serait embêtant de transporter avec soi des objets marqués avec des RFID actives; ça pourrait les aider à nous détecter .


Revenir en haut Aller en bas
 
RÉFLEXIONS DIVERSES SUR LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES - IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Protection contre les ondes électromagnétiques-
Sauter vers: