TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AU REVOIR ET BONNE CHANCE À TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: AU REVOIR ET BONNE CHANCE À TOUS   Ven 6 Nov 2009 - 18:29

AU REVOIR À TOUS ET BONNE CHANCE...






Nous avons tenté de rassembler un maximum d'infos utiles pour comprendre ce qui se passe et tenter de trouver les moyens d'y remédier.
Nous aurions aimé être plus nombreux à participer à ce projet, car il manque encore beaucoup de choses.

Mais tous les voyants sont dans le rouge et faire davantage de recherches est inutile car le temps presse.
C'est le dernier moment pour agir.


À quoi devons nous nous attendre ?
Ca dépend bien sûr de nos choix à tous.
Par contre, leur plan, il est écrit en toutes lettres dans les prophéties de St Jean ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t147-apocalypse-de-jean )


Je ne pense pas que ce soit de réelles prophéties; ce n'est bien sûr pas Dieu qui va nous punir, mais bel et bien les «dieux» Nephilims, les entités déchues, qui vont provoquer tout celà.
Je ne pense pas que le "vrai messie", censé venir après le "faux", soit si vrai que celà; je suis même persuadée du contraire. Le retour du Christ en chair et en os n' a jamais été prévu.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f37-projet-blue-beam


Il est certain que tout ceci est encore de la manipulation. N'oubliez pas qu'il y a des clans rivaux, entre ces entités prédatrices, et que nos religions ont été complètement détournées par ceux qui les dirigent .

Il est intéressant de se souvenir, comme l'écrit Icke, que les Incas n'ont pas résisté aux envahisseurs espagnols à cause d'une de leur prophétie qui disait que des "dieux" blancs et barbus allaient débarquer; d'où venaient ces "prophéties", d'après vous ? Il est possible que ce scénario se répète, mais à l'échelle planétaire, cette fois-ci.

Et qu'est ce qui va débarquer ? Je me le demande encore aujourd'hui.

Qui sont ces "dieux" Annunaki, ces reptiliens, ces Nephilims ? Ou plutôt, au service de quelles entités sont-ils ?
http://transition888.heavenforum.org/t426-nos-anciens-dieux-annunakis-vont-ils-revenir

Qui sont exactement Enki et Enlil ?

Parce que, ces histoires de la " bête qui monte de la mer, et celle qui monte de la terre", de "l'abomination" qui va se manifester en Palestine, de "Gog et Magog", cette histoire du "retour des deux frères qui ont aidé à la création de ce monde" ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t116-propheties-hopi ), d'Enki et Enlil, d'Ea (qui règne sur les eaux) et d'El (qui règne sur la terre), ça se ressemble beaucoup.

Alors, c'est peut-être tout à fait irréaliste, mais ces blasons de l'United States Marine Corps Warfighting Laboratory ne me disent rien de bon:





De même que cette opération "Millenium Dragon" dont parle le site où j' ai trouvé ces images:
diable 3 http://www.reptilianagenda.com/img/i101899b.shtml


Ce corps existe bien, et leurs blasons montrent bien cette créature:
diable 3 http://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Marine_Corps_Warfighting_Laboratory

Et il est spécialisé dans la "guerre urbaine"; un autre de leur emblème est celui-ci:



Très suggestif, je trouve... Que fait ce point sur l'une des pointes de l'ancre ? Un oeil ?
Pourquoi cette ancre, pour "harponner" la Terre ? Et l'empêcher éventuellement "d'ascensionner" ?


Il y a aussi, cet extrait des écrits d' Alice Bailey:

« De grandes puissances attendent le moment où elles pourront agir comme Libératrices de l'humanité. Mais la porte ne peut leur être ouverte que par l'humanité elle-même. Elle sera ouverte par un acte collectif de volonté unifiée. Cette volonté unifiée s'exprimera par une invocation verbale et par un son précis. Cela se produira quand tous les disciples et les aspirants planétaires, quand tous les hommes et les femmes de bonne volonté de la planète, agiront simultanément dans le même sens. La porte ne s'ouvrira pas tant que cette invocation ne sera pas prononcée dans une volonté unique focalisée dans la même direction. Il est essentiel que tous ceux qui prononcent l'invocation, la prière ou la formule suggérée, agissent simultanément et de manière déterminée ».

À mettre en parrallèle avec la Grande Invocation, transmise par Djwal Khul via Alice Bailey, qu'ils ont l'intention de nous faire réciter ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t195-infos-diverses-sur-l-avenement-de-la-religion-mondiale-unique )


Alors, je ne sais pas vraiment ce qui va débarquer sur Terre, mais je me demande si Lovecraft n'était pas un visionnaire quand il parlait des cultes de Dagon, de Cthulhu...
Toujours est-il qu'Hammourabi y croyait, à Dagon.
http://transition888.heavenforum.org/t521-le-code-d-hammurabi


Selon Jordan Maxwell : « The Pope (of course) represents Dagon, not Jesus »:





source:
diable 3 http://www.jordanmaxwell.com/Religion.html


Je n'ai pas de réponse à toutes ces questions; la seule chose dont je suis persuadée, c'est que l'enjeu principal n'est pas notre vie terrestre, mais notre âme.
Il n'est pas logique de programmer l'implantation de toute l'humanité, alors qu'ils ont prévu la disparition prochaine d'une grande partie de celle-ci.
C'est bien que cet implant pourra au moins contrôler le processus de la réincarnation; je veux dire qu'ils pourront sans doute choisir le corps dans lequel nous nous réincarnerons (clônes,...).
Ce sera donc la fin du processus d'évolution de l'humanité, au moins pour ceux qui seront implantés.

« Ils ont réussi à prouver qu'ils pouvaient manipuler une personne dont ils possédaient la "signature". Ce motif unique d'un individu pouvait être informatisé et dirigé au transmetteur. Une longueur d'onde de deuxième ordre serait transmise, à fréquence atténuée, et elle affecterait directement la pensée de cet individu. Un ordre dirigé vers la personne lui dicterait une action quelconque. Ils ont construit un dispositif illustrant ce principe à grande échelle. Un message psychique fut émis pour que quiconque entendait le message devait composer un certain numéro de téléphone. Plus de 600 appels furent reçus en provenance de la côte est, depuis les états du Nord jusqu'en Floride. Et cela a marché »

[...]

« Il n'y a pas que la signature individuelle. Il existe une signature raciale et une signature mondiale pour la race humaine. Le gouvernement s'est servi des trois signatures pour cibler des individus spécifiques. »

[...]

« Si vous étiez branché à un EEG, vous manifesteriez un certain ensemble de réponses électriques. Ces réponses sont uniques à vous et on peut les enregistrer. On peut les enregistrer, les stocker et les répliquer sur un système informatique. S'ils peuvent répliquer votre ADN, ils vous ont dans leur sac…à tout jamais. »

[...]

- Robert Lazar a fait allusion à un livre traitant de l'histoire de la Terre. Dans ce livre on mentionnerait que les humains sont des conteneurs d'âmes et qu'ils pouvaient faire l'objet d'une espèce de troc-des-âmes… ?

- Les ETs pratiquent ce commerce régulièrement.

- Ils font le troc des âmes ?

- Oui, comme si nous n'étions que du bétail.

- Une propriété…. Que pensez-vous d'un tel concept ? Que les humains, à vrai dire, soient la propriété d'autrui ?

- Il est mentionné que plusieurs races considèrent l'espèce humaine comme propriété… j'ignore cependant s'il s'agit du corps ou de l'âme… je sais tout juste qu'ils s'intéressent vivement à la forme physique humaine, sa génétique et les facultés de l'esprit. L'esprit humain possède des facultés presque illimitées. Cela fascine plusieurs espèces extraterrestres


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t55-technologie-d-orion-et-autres-projets-tenus-secrets


À tout jamais..., ça fait long !



Il y a une image étrange que j'ai vu plusieurs fois sur des sites consacrés à la "spiritualité", c'est celle-ci:



Et je pense que c'est bien là leur plan, en effet; enfermer les âmes humaines dans des corps de "gris".

J'ai d'ailleurs lu un article dans NEXUS, il y a un petit bout de temps, mais je ne l'ai pas retrouvé.
C'est un type qui racontait avoir travaillé sur une base où il y avait un ou plusieurs (je ne me souviens plus) "gris" emprisonné(s); que ce gris (ou l'un d'eux) avait fait semblant de trébucher afin de poser le front contre le sien et de lui transmettre un message télépathique qui disait en substance ceci: nous sommes vous dans le futur et nous sommes revenus à cette période afin d'empêcher le plan qui a fait que nous sommes devenus ainsi .
(Rajout du 14 janvier 2011: je n'ai pas retrouvé l'interview en question, mais des propos de Dan Burisch qui vont dans ce sens; voir le post du 14 janvier, ci-dessous).

Il y a aussi un truc bizarre; les morts causés par l'ouragan Katrina ont été pucés.
Peuvent-ils aussi récupérer notre "signature" après notre mort ? Ou du moins, un certain temps après ?
diable 3 http://www.dailymotion.com/video/x3ahds_attention-la-micropuce-arrive


Je pense qu'il faudra aussi songer à cette éventualité ...



En ce qui concerne cette déplorable image qui circule, je viens de tomber sur les théories de Kerner.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t376-interception-de-l-humanite-par-les-gris-nigel-kerner
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t377-l-univers-selon-kerner


Je n'adhère pas à tout ce qu'il dit, puisque je pense, par exemple, que les Annunakis/reptiliens sont à l'origine de la situation actuelle de ces Gris:

Karmaone : Nigel Kerner, un auteur britannique ayant écrit un livre sur les Gris, les décrit comme des robots, des sortes de drones explorateurs chargés initialement de restaurer le patrimoine génétique défaillant de leur créateurs. Ces robots organiques, eux-mêmes en décadence génétique seraient devenus en quelque sorte autonomes, perdant avec les siècles le contact avec les entités qui les ont créées. Que pensez-vous de cette description ? Vous évoquez aussi les Gris sous le nom de Miminu ?

Anton Parks : Oui, c'est le terme que j'ai reçu à l'époque. Quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver plus tard chez les Dogons du Mali chez qui ce mot veut dire "fourmi". Décomposé en sumérien, cela donne MÌ-MÍ-NU "responsable(s) des charges hostiles (ou négatives)". Cette traduction est d'autant plus intéressante que Credo Mutwa nomme les "Gris" Mantindane, "les bourreaux" en zoulou. Or ce vocable est décomposable en suméro-akkadien : MAN (partenaire, associé, égal) TIN (vivre, résider) DAN (calamité), ce qui donne MAN-TIN-DAN, soit "associé(s) où réside la calamité" ou "partenaire(s) qui vivent de la calamité".
D'après ce que je sais, les "Gris" proviennent originellement de la Lyre, lieu où se trouvent de nombreuses colonies Gina'abul. Ils travaillent en groupe et fonctionnent comme des fourmis. Il s'agit d'une souche d'ouvriers au service de leurs créateurs reptiliens. Les différentes lignées Gina'abul ont fabriqué des Mìmínu par le passé. Il en existe plusieurs sortes selon les régions. Ceux qui sont associés au système solaire et qui furent donc créés par les Kingú (Gina'abul royaux) sont plus grands et possèdent des cheveux.
Il existe d'abondantes preuves sur la présence des "Gris" dans le système solaire, ne serait-ce que par les différents cas d'enlèvements répertoriés chaque année sur l'ensemble du globe. Sincèrement, je ne sais pas ce que sont devenus les Mìmínu aujourd'hui. Leur destin semble avoir quelque peu changé car ils paraissent posséder une sorte d'autonomie qu'ils n'avaient pas encore il y a quelques millénaires. L'histoire que je raconte (donc, ce que j'ai reçu) s'arrête il y a plus de 2000 ans en arrière. Mes connaissances s'achèvent à cette époque.


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t364-sumer-et-annunakis-anton-parks-partie-i


Mais ces extraits des interviews de Kerner me semblent tout à fait plausibles, à condition de se souvenir que les Gris travaillent pour des entités plus puissantes:


« Les Gris veulent désespérément relier les Clones à nos âmes, clones pour le service et la maintenance desquels ils ont été programmés dans le but de les pousser à se perpétuer, à se prolonger. Ils recherchent un moyen pour FAIRE NAÎTRE littéralement leur clones (comme des êtres humains). C'est là l'unique raison de leur programme d'interception génétique de l'humanité. »

[...]

« une fois qu'ils ont bien accroché au bout de leurs lignes leurs espèces "cibles" et qu'ils les ont hybridées avec des espèces un peu moins primitives présentes à cette époque, ils ont commencé alors à remonter leurs lignes qui avaient "pêché" des âmes et qui auraient pu les conduire le plus près possible de ce qu'ils recherchent vraiment - un pont vers la Vie éternelle pour leurs clones pour la surveillance desquels ils ont été programmés. »

[...]

« je crois que l'interception d'une espèce ne met pas seulement en danger nos caractéristiques physiques mais, ce qui est plus important, notre statut au-delà de notre structure atomique, après notre mort. (Je crois sans l'ombre d'un doute que notre vie se poursuit après la mort). Donc, l'interception extraterrestre nous met en danger et met en danger dès à présent notre continuité éternelle. »

[...]

« les pêcheurs au gros que sont ces robots Gris tentant de se relier aux lignées d'âmes pour arriver aussi près que possible de la source de la vie éternelle. »

[...]

« Le plus grand danger qu'ils représentent repose dans le fait que leur programme d'interception génétique prive certains individus d'une chance d'accéder à la vie éternelle. »

[...]

« ils se sont arrangés pour intercepter génétiquement les lignées des premiers hominidés qu'ils avaient pu atteindre sur cette planète dans le but de relier le mode de fonctionnement biologique de leurs clones au mode de fonctionnement des entités porteuses d'âme. »

[...]

« les Gris veulent capturer notre part d'éternité car il leur manque une chose: une âme qui les relie à leur Créateur. »

[...]

« Le Daily Telegraph avait évoqué il y a 5 ans les recherches de la British Telecom sur un projet "Soul Catcher" (le piégeur d'âme) qui n'est autre que la création d'une "puce" intelligente, un implant (qui serait greffé derrière le globe oculaire) capable de faire le pont entre la matière et l'âme, c'est à dire d'enregistrer les rêves, les expériences subjectives d'un être humain sur un ordinateur. Voilà où nous en sommes dans le domaine civil. Imaginez ce que les militaires sont capables de faire (ils ont toujours 20 ans d'avance sur le civil mais cela restera top secret) et vous verrez alors que ce qu'une race extraterrestre qui a des millénaires d'avance sur nous peut concevoir défie notre raison. »

[...]

« Les Gris, en bons robots, vont donc tenter de trouver une solution pour donner à leur protégés un ticket vers l'éternité. Comment? En essayant de capturer les âmes d'autres entités - comme celles des humains par exemple - ou, à tout le moins, de leur voler leur "billet" de retour vers la Divinité, puis vers l'univers du Grand Tout. »

[...]

« Une autre conséquence de cette interception est que les Gris, en jouant ainsi avec notre ADN, prolongent artificiellement notre "emprisonnement" dans l'univers entropique, nous obligent à partager leur destin et nous empêchent de regagner naturellement la Source, la Divinité. »

[...]

« Ils ne possèdent pas d’âme et recherchent donc dans notre "âme" qui nous relie à la source créatrice de toute chose, cette qualité d’éternité qu’ils sont incapables de saisir et de comprendre puisque ce sont des machines. Leur quête est désespérée et donc éminemment dangereuse. »

[...]

« j’en suis arrivé à la conclusion que les Gris attendent en réalité l’arrivée de certains sujets expérimentaux humains au moment de leur mort physique. Je crois que les Gris sont capables de capturer l’âme de certains individus au moment où le champ énergétique de l’âme quitte le corps matériel à l’état de cadavre et entame son entrée dans l’univers inter-atomique, c'est-à-dire l’espace qui se trouve entre les atomes (qui correspond aux tunnels aperçus lors des expériences de mort imminente). À l’extrême limite du champ d’existence des atomes, ils sont en attente, prêts à faire usage de leur technologie qui est capable de magnifier les forces pour capturer les champs électro-spatiaux morphogénétiques individuels - à savoir des âmes - afin de les empêcher ensuite d’entrer dans le stade d’existence ultérieur qui se trouve au-delà de la matière physique, soit au-delà de l’univers des atomes. »

[...]

« Mais je crois que, lorsque les esprits les plus aiguisés examinent tous les indices qui sont rassemblés, ils se rendront compte que ce que les chrétiens fondamentalistes ont désigné sous les termes d’extase, de "révélation" ou d’épiphanie n’est en réalité qu’un enlèvement ou encore la captation d’une âme. Ils verront que ces extraterrestres Gris dotés de quatre doigts sont mortellement dangereux car ils veulent s’emparer de cette planète et de ses dirigeants. Ces extraterrestres poursuivent un agenda: l’interception de milliards d’êtres humains d’un génotype spécifique appartenant à une humanité qui a été spécialement préparée sur le plan génétique, c'est-à-dire l’humanité européenne caucasienne dont les gènes ont été "travaillés" pour comporter un déficit en mélanine. Le but de cette opération glace le sang tant elle est effrayante. Derrière ces enlèvements et apparitions ciblées se dévoile un programme génocidaire fondé sur des marqueurs génétiques. »



Kerner compare ces Gris à des pêcheurs à la ligne; ça me rappelle les termes de ce "message d'Hermès":

« Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. »

[...]

« Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barre. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.
Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci se termine.
»


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t51-message-d-hermes-l-implant-serait-il-un-hamecon


Le destin de l'humanité, ce n'est pas de devenir un gris, notre avenir est là, tout dogme religieux mise à part:



Il est là, notre héritage, et nos prédateurs ont l'intention de nous en priver.
Et il ne passe pas par les maîtres ascencionnés, les divers rites religieux traditionnels ou new-age; ce sont des détournements de notre énergie.
La seule énergie à laquelle nous devons nous connecter, c'est celle de la Source et rien d'autre.




Le but de ce forum n'est pas la survie du corps à tout prix, mais de sauver un maximum d'âmes.
Je pense que notre tâche à venir, dans ces temps de troubles, est avant tout de "tirer la Terre vers le haut" le plus longtemps possible afin de contrecarrer les plans de nos prédateurs: ouverture du chakra du coeur, gifting,...


Nous pouvons réussir car nous sommes plus forts qu'eux . Eux n'ont pas de chakra du coeur.
Celà dépend donc de chacun d'entre nous.





Bon courage et bonne chance à vous tous strass 3




Dernière édition par invitée le Mer 27 Mar 2013 - 19:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: AU REVOIR ET BONNE CHANCE À TOUS   Mer 5 Mai 2010 - 10:12

La phase finale de leur plan ayant été retardée, j'ai pu continuer à rassembler des infos . Le clip vidéo des jeux Olympiques de 2012 à Londres confirme la tentative d'invasion de la terre par des entités ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t447-london-zion-par-rik-clay vidéo 3/7 ).




Dernière édition par invitée le Dim 23 Jan 2011 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: AU REVOIR ET BONNE CHANCE À TOUS   Jeu 13 Jan 2011 - 18:31

Pour en revenir à cette histoire d'interception de l'Humanité et à la confiscation de nos âmes, Dan Burisch tient des propos qui vont dans ce sens:


DB : ...durant nos entretiens avec les extra-terrestres et nos interactions avec ceux-ci pendant les années 50 jusqu’à maintenant, qu’il y a eu une série de traités établis entre nous et eux… eux étant l’intelligence humaine du futur. Les voyageurs du temps.

(...)

DB : Il a été évoqué et, en fait, oh, dans la partie des négociations, le groupe de P+45,000 de J-Rods a voulu inclure les codes pour le principe de Lotus dans les négociations du traité pour qu'ils puissent l'utiliser dans leurs propres tentatives afin d’améliorer leur problèmes particulier de neuropathies.

KC : Wow. Alors, ils ont vu le potentiel…

DB : Ils voulaient l’utiliser.

KC : Alors ils ont vu l’utilité immédiatement.

DB : Ils ont vu la valeur potentielle…

KC : Uh huh.

DB : … Et ils ont voulu l'utiliser dans ce but. Mon argument était qu'il ne devait (le projet Lotus) pas être utilisé pour un but particulier, que les problèmes neurologiques font partie d'un système naturel qui a été mis en place par n'importe quel Dieu que l'on pourrait considérer comme étant le créateur de l'univers, comme la partie d'un système naturel et ne pas être contrôlable par l'humanité. Ainsi...

KC : Ni par des extra-terrestres ?

DB : Hé bien ce sont des humains. Ils sont humains.

KC : Vous les considérerez humains ?

DB : Ils sont humains.

KC : Ok, alors…

DB : Ils sont des êtres humains, malgré tout, peut être un peu différents de ce que nous considèrerions des êtres humains. Mais, là encore, si l’on regarde l’histoire qui est actuellement acceptée par rapport à l’évolution de la race humaine… Si quelqu’un devais entrer dans une conférence donnée par un néandertalien, je crois qu’il serait surpris. De la même manière, on serait ahuri en assistant à une conférence tenue par ces messieurs humanoïdes.

KC : OK. Donc, vous avez deux sortes d’extra-terrestres. Et des gens qui observent ce… certaines personnes n’ont probablement aucune idée à propos des… des T-2… des deux lignes de temps…

DB : Probablement pas. Et nous avions en réalité trois sortes d'extraterrestre présents, extraterrestres d’origine humaine. Deux sortes de P+45,000 années d’ici, si nous serions dans la ligne de temps 2 (sujet difficile à comprendre eh?) (Sourire) Heu… Deux représentants de cette ligne de temps. Deux représentants de P+52,000 d’années en avant, des J-Rods…Tous deux ont des ressemblances anatomiques qui seraient classé par le monde des ufologues comme étant des « gris ».

KC : Ok.

DB : Extraterrestres gris (Grey aliens). Et deux représentants Orions de P+52,000 qui seraient, j’imagine, dans le monde des ufologues, appelés Nordiques ou Grands Êtres.

KC : Ok. Et… il y avait-il…

DB : En réalité, ils ressemblent plus à des humains (les Nordiques), mais ils ont des yeux plus grands et très bleus, des cheveux blonds etc.…

KC : Je vois. Et… Ok, bien sûr j’ai beaucoup de questions à ce sujet…

DB : Et moi donc…

KC : Mais, aussi, pour les gens qui nous écoutent, nous aimerions aussi savoir, est-ce qu’il y avait des reptiliens présents ?

DB : … Non… pas apparemment.

KC : D’accord, pouvez vous…

DB : Ce que j'ai fini par comprendre ... et il est généralement admis… Je pense que je peux dire qu’il est généralement admis dans notre société… que la notion de reptilien est un nom mal approprié. Sans pour autant dire que ce que les gens ont à dire sur ces reptiliens est totalement faux.

… Par contre, lorsqu’on regarde ou observe un, hmm, ce qu’on appelle un Gris, ce que j’appelle un J-Rod…hmm… leur type de peau particulièrement rugueuse, les changements de la structure sudoripare glandulaire, peuvent les faire paraître un peu reptiliens de temps à autres. Ils sont aussi parfois atteints d’une maladie qui les fait se recroqueviller sur eux-mêmes, leur donnant une apparence de mante religieuse. Donc, je crois que beaucoup de témoignages qui ont étés rapportés par des individus qui ont été effectivement enlevés par des P-45, ont été interprétés comme étant reptiliens en apparence, à cause de la structure de leur peau. Mais ils ne sont pas des reptiles.


KC : Ok.

DB : Maintenant, je ne dit pas que… qu’il y a des choses en… de… dans l’univers de Dieu et dans la tête des gens, que je ne connais pas. Il y a quand même une possibilité que… que des individus ont rencontré des races extraterrestres que je n’ai jamais vues. Si on s’appuie sur des faits… je veux dire, vous savez… mon Dieu, j’ai dû accepter le fait qu’il y a des êtres humains venant de plusieurs années de notre futur d’une autre ligne de temps, qui cohabitent avec nous dans notre réalité. Serait-ce alors difficile pour moi d’accepter qu’il pourrait y avoir d’autres races extraterrestres qui seraient d’origine non humaine? J’ai été mis au courant une fois auparavant seulement d’une autre espèce qui serait une race extra dimensionnelle et qui, elle, a fait référence à d'autres espèces extraterrestres que je ne connais pas.

K: Mm hm

DB : Est-ce vraiment difficile pour moi d’accepter que j’ai été en présence d’extra-terrestres de descendance humaine ? Je n’ai aucun problème avec ça, mais, en même temps, je n’ai aucune preuve pour confirmer cela. «Reptiliens» dans un sens, si on était sous stress et on aurait aucune référence antérieure à propos de leur biologie, leur pathophysiologie, leurs problèmes particuliers, on pourrait raisonnablement s'attendre d'un groupe de personnes les expérimentant, que plus de cinquante pour cent du groupe pourraient probablement dire qu'ils étaient reptiliens en apparence.

KC : Hmm. Ok intéressant.

DB : C’est la meilleure explication que je peux donner…

KC : Donc, leur apparence se transforme à un certain degré en celle d’un reptile ?

DB : Eh bien…

KC : … quand ils sont stressés…

DB : Eh bien…

KC : …est-ce… que vous dites ? Je veux dire, peut être n’aimez vous pas le mot transformation ?

DB : Je dis que les gens pourraient les interpréter ainsi.

KC : Ok.

DB : Avec raison…

KC : Visuellement…

DB : … il serait normal de les interpréter de cette façon si nous ne les regardons pas avec un bagage scientifique.


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t469-entrevue-avec-dan-burisch


Donc, ce que ce type, Dan Burisch, raconte, c'est que certains aliens de type "grey", ou "Gris", seraient nos descendants; qu'ils viendraient du futur (45 000 et 52 000 ans) et auraient passé des arrangements avec nos autorités pour un certain "Projet Lotus" afin de pouvoir résoudre un problème de neuropathie dont ils seraient victimes.

Des problèmes de neuropathie ? Ca, c'est la version qui lui a été donnée.

Ce qui signifie, en admettant que Burisch dise vrai, qu'une partie de l'humanité se retrouvera effectivement dans des corps de gris; mais certainement pas selon la loi de l'évolution naturelle voulue par Dieu. Comme il le dit, ils s'apparentent à des "gris", à des reptiliens. Et, selon Don Bradley:

  • " Pour leur trahison, les factions de la rébellion ont été condamnées par Yahvé à vivre pour toujours en reptiles. Fini les beaux corps d'anges, comme Tink possède. Fini les chakras du cœur radieux, traversés d'amour infini.

    Fini. Ils sont maudits. POUR TOUJOURS. Jusqu'à ce qu'ils aient fait leurs temps à Tartarus, dans un lointain et distant futur.

    C'est pour cela qu'ils nous détestent tant et tant. Nous avons tout ce qu'ils ne pourront plus jamais posséder, jusqu'à ce que la galaxie se fonde dans les longues journées du futur. Un très long délai.

    Et c'est le combat. Ils veulent emporter le plus d'entre nous avec eux. Ce sera vos vendus, vos collaborateurs humains, vos FÉDÉRAUX. Eux, lorsqu'ils meurent

    DEVIENNENT REPTILIENS AUSSI.

    POUR TOUJOURS.

    Pas de cœur. Pas de vie. Uniquement la douleur et la souffrance.
    "


  • " Eh bien, ils n'ont pas de cœur ou de chakra du cœur. Une partie de leur damnation a été l'élimination de ce dernier, passant d'une réalité de sept chakras à cinq chakras, et ensuite ils ont été transformés en lézards, pas en humains. C'est de cette façon que Dieu s'occupe des haïsseurs.

    Ils leur donnent ce qu'ils veulent et démontrent: pas de cœur.

    Allez-y. Soyez un haïsseur, un menteur, un vendu sans âme. Et, un jour, vous deviendrez reptilien vous aussi.
    "


  • " Ah oui… cette bataille actuelle est en deux étapes. Actuellement, dans l'éthérique. Et, dans environ mille ans d'ici, dans l'astral, une fois que tous les humains terrestres auront abandonné leurs corps physiques et AURONT GRADUÉ EN FORMES DE VIE PLUS ÉVOLUÉES, LA PROCHAINE ÉTANT ASTRALE. "


  • " ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. "


  • " Dieu ne crée pas d'êtres sans chakra du Cœur - les êtres eux-mêmes le font en trahissant l'Amour Divin et en le rejetant au prix de L'AMOUR DE SOI, dont le centre est le Plexus Solaire. "


  • " Dieu ne crée pas d'êtres avec un Moi Supérieur qui n'ont pas de chakra du cœur. Quel en serait le but? C'est le cœur qui anime l'Esprit de l'Amour, qui est le passage transitoire vers les Plans Supérieurs. Sans cela, le plus haut que vous pouvez vous rendre est le Bas Astral. Leur rébellion, à proprement parler, leur a coûté leurs chakras du cœur, et leur DESCENDANCE n'est pas sortie de la femme comme des divins FILS DE DIEU ou ANGES, mais en tant que serpents, reptiles. "


  • " S'ils n'ont pas de Moi Supérieur, comment peuvent-ils exister ?

    Les magiciens noirs n'ont pas de Moi Supérieur.

    Les vaches n'ont pas de Moi Supérieur.

    Les reptoïdes ou les hybrides non plus.
    "


  • " « Attends une minute, DorkBoy, s'il n'a pas d'esprit, comment est-ce qu'il peut parler ou penser? »

    Parce que, nous avons un esprit inférieur et un esprit supérieur, ou corps mental. Tout comme nos corps spirituels à 7 chakras, l'esprit est ainsi fait.

    Avec les créations, droïdes, biotechnologies, situations de rituels sucubatoires et incubatoires, où il n'y a pas de Moi supérieur, tout ce qui reste est l'esprit inférieur, connecté à la partie lymbique du cerveau. Sans un esprit ou corps mental supérieur, pas de contact ou d'expression dans le cortex cérébral, où les éléments supérieurs entrent en relation avec les différents systèmes à l'intérieur du corps.

    Pas d'esprit supérieur, pas de créativité, pas d'inspiration, pas de conception du bien et du mal, rien du tout.

    C'est ce que le clonage crée, une coquille ou ombre d'humain, sans Moi Spirituel ou Âme pour diriger l'âme humaine qui tente de s'en sortir pendant l'incarnation. De telles choses ont littéralement des expressions faciales de clown et sont souvent, très franchement, stupides.
    "



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU REVOIR ET BONNE CHANCE À TOUS   Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR ET BONNE CHANCE À TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Introduction-
Sauter vers: