TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Lun 16 Nov 2009 - 16:01

CONSTRUCTION DE TB







Le TB se veut l'outil par excellence du guerrier éthérique. Il est idéal pour le 'gifting' et les missions sur le terrain.

Petit, efficace et surtout économique à construire, il s'agit essentiellement d'une version réduite du HHG. Autrement dit, d'un HHG dont les composantes et ingrédients sont réduits au strict minimum tout en demeurant un appareil des plus efficaces.

Son efficacité réside dans sa facilité de construction et de déploiement. Il est possible de couler environ 50-60 TB ou plus avec un gallon de résine, pour un coût de revient de moins d'un dollar pièce.



Le Tower-Buster est une simple masse d'Orgonite, de relativement petite taille, et de forme qui peut varier.
Il contient généralement un petit cristal principal, et quelques autres ajouts simples.
Comme son nom l'indique, francisé rustiquement Fourre-Tour, il est utilisé pour agir sur les émissions des tours de communications. Non pas pour empêcher les dites "communications", mais pour rendre le signal que la tour émet le moins nocif possible pour nous et l'environnement. Il peut toutefois être employé à diverses autres fins, la définition la plus concrète de L'Orgonite dite "passive" (comme les Tower Buster) étant: filtre énergétique.





Instructions


Matériel nécessaire:


  • Cristal de quartz de petite taille
  • Résine (sucre, polyestere)
  • Flocons de métal  
  • Moule à mufin de 3 ou 5 oz (3oz est égal à 90cc) en format de 6 ou 12

Lorsqu'on utilise la résine de polyester, il n'est pas nécessaire d'utiliser un agent de démoulage comme de l'huile, vaseline ou de la silice en aérosol, car la résine rétracte lorsque qu'elle durcit.
Cependant, il peut être utile d'ajouter un lubrifiant pour prolonger la vie des moules.


  1. Remplir les moules de flocon de métal de moitié y disposer le quartz au centre, le quartz n'a pas besoin d'être positionné au centre pour que l'appareil fonctionne, il faut simplement que le quartz soit dans la matrice d'orgone (Vous pouvez aussi mélanger directement la résine aux particules de métal et ensuite couler le mélange dans le moule et y insérant le quartz au milieu.)

  2. Catalysez la quantité de résine nécessaire. Ajout d'un durcisseur ou catalyseur dans la résine: pour un kilo de résine ajouter entre 15 et 30ml selon la température ambiante:

    Plus la température extérieure est élevée plus la quantité de catalyseur ou durcisseur diminue... exemple: température extérieure:
    - en dessous de 15° pour un kilo de résine = 30ml
    - de 15° à 20°            "      "             "      = 20ml
    - au dessus de 20°      "      "            "      = 15ml

    Bien agiter la résine et le durcisseur

  3. Recouvrir la surface de métal et remplir les moules à muffin, laissez imbiber et verser jusqu'au rebord en respectant la proportion 50/50 métaux,résine

  4. Laisser sécher, lorsque le processus de durcissement est terminé prendre l'entièreté du moule et le fracasser sur une base solide (c'est la partie la plus amusante)

    À ce moment, plusieurs phénomènes amusants se produisent dépendamment du nombre coulé c'est une bonne idée d'avoir une caméra pour immortaliser ce moment.

  5. "Optionellement", recouvrir les Tbs de 2 couches de peinture en aérosol ou autre, vert, brun ou noir pour les camoufler

Aucune nécessité d'ajout d'autres pierres que "les cristaux de quartz" dans les tower buster ou tout autre appareil destiné au gifting.

Amusez vous bien!


Extrait de orgone-art




Questions relatives à la construction de Tb


  • nous avons mis des rondelles de fer diam 1cm au lieu de morceaux de métal: est-ce un problème?

    Il ne devrait pas y avoir de problème: des morceaux de métal legèrment plus gros que la grosseur recommandée fonctionnent mieux que des morceaux très petits comme de la poudre.

  • y a-t-il un sens pour placer le TB? base large vers le bas ou le haut ou pas important?

    Il n'y a pas de sens prédéfini pour placer un TB, disposé de n'importe quelle façon, il fonctionne toujours bien.

  • y a-t'il une méthode qui peut nous faire comprendre si notre TB est bien faite ou inactive? avant de nous lancer dans la production de plusieurs, autant vérifier, non?

    L'idéal pour avoir une confirmation climatique est d'en couler plusieurs dizaines mais si vous avez seulement 1 TB placez le près d'une plante et observez les réactions.
    Juste garder en tête qu'il est très difficile de rater des appareils à orgonite et je suis certain que ton TB fonctionne à merveille.
    En esperant avoir aidé.


  • J'ai accès a des flocons d'aluminium et de cuivre, est-ce que sa fonctionne dans la construction des tb ou sa prend absolument du fer? et si oui est-ce qu'il y a une taille et une forme particuliere?
    J'ai de l'alluminium en petit carré de 5 millimètres par 5 millimètres et j'ai des petit fils #14 awg couper en petit bout de 5 milimètres puis-je les utilisé?

    Toute tes pièces peuvent fonctionner! Par contre je n'irais pas en haut de 5-6 milimètre pour ce qui est des petits cube. L'aluminium est de loin le plus utilisé comme métaux et le plus facile à trouver. Le cuivre viendrais en 2e comme plus utilisé.








Comment faire pour faire énormement de Tb rapidement:


  1. Étalez les contenant sur l'entièreté de la surface de travail.
  2. Mettez une mince couche de métal.
  3. Insérez un cristal dans chacun des contenants.
  4. Ajoutez les pierres énergétiques, soit, dans notre cas, quartz rose, kyanite, péridot et améthyste.
  5. Remplir les moule de métal.
  6. Remplir les moule de résine qui a été préalablement mélangée avec du durcisseur (ratio 15ml pour 2 litres).
  7. Déposer les moules sur une grande bâche.
  8. Répétez les étapes 1 à 6 jusqu'à ce que vous n'ayez plus de matière première.


Avec cette technique et 3 personnes, nous avons un taux de 5TBs/minute environ. L'orgonite de terrain se fait très rapidement.




source:
papillons http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,20.0.html




Dernière édition par invitée le Sam 19 Oct 2013 - 7:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Lun 11 Oct 2010 - 17:14








Dernière édition par invitée le Jeu 9 Juin 2011 - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Dim 23 Jan 2011 - 12:31

PETIT MANUEL POUR CONSTRUIRE DES TOWERBUSTERS







Bonjour, bienvenue et merci pour ton intérêt.

Ce petit tutoriel essaie de donner quelques conseils utiles sur la fabrication massive de towerbusters d'orgonite, le dispositif le plus simple, le plus basique et effectif du “gifting” de tours tactiques pour la désactivation des opérations de contrôle climatique et le conditionnement mental depuis les antennes.

Beaucoup de désinformateurs essaient d'emmener ce sujet sur le terrain du mystique, du New Age ou du ridicule. En réalité, cela n'est que pure physique, de la manipulation d'une nouvelle forme énergétique occultée par la science officielle depuis plus d'un demi-siècle.

Avec ces dispositifs, on peut accumuler l'énergie orgonique et la vitaliser, on neutralise ainsi les opérations pour dévitaliser et désertifier la planète. Désertification qui est faite d'une manière occulte, grâce aux innombrables antennes et radars que cachent des services non nécessaires comme la téléphonie mobile, la tv, radio , défense, ect...
Ces opérations sont menées de manière occulte pour le controle climatique, en définitif pour le controle de l'humanité.





MATÉRIAUX




  • Masques avec des filtres combinés
    (gaz et vapeurs organiques, inorganiques, acides, amoniaques, ect...)

  • Gants et vêtements de travail pour pouvoir manipuler la résine.

  • Résine de polyester, la moins chère foncionne à merveille.
    ( celle qui est basse en estirène est la moins toxique pour la fabrication des tbs)
    ( si c'est possible activée, sinon tu devras l'activer avant de la catalyser; on t'indique comment faire dans le magasin)
    ( Pour un bidon de 25 kilos de résine, à peu près 250 ou 300 towerbusters)

  • Cataliseur de résine
    ( On utilise 1,5% en été et 2% en hiver)
    ( Pour un litre de résine, correspond donc 15 ou 20 ml de cataliseur)

  • Morceaux de quartz entre 1 cm2 et 4cm2
    ( quartz laiteux trouvé dans les champs, c'est l'idéal; tu le casses avec une masse et tu protèges tes yeux avec des lunettes)
    ( tu peux mettre plusieurs morceaux sans aucun problème. J'aime personnellement en mettre trois ou quatre pièces de 1cm2 dans chaque orgonite ou un seul de 4 cm2)

  • Chutes de métal
    ( n'importe lequel sauf le plomb. L'aluminium est idéal pour sa légèreté et la facilité de le trouver dans les ateliers de fabrication de fenêtres. C'est pas important s'il est sale, ou s'il y a des morceaux de plastique, des mégots, ect...)

  • Un baton, un bout de branche, pour remuer le mélange.

  • Des moules (entre 80 et 150 ml de volume)
    ( moules de silicones pour les muffins, moules pour les flans, ect...)
    ( sont aussi valides les verres en plastiques de Polyéthylène PET ou Polypropylène PP, mais pas ceux de Polystyrène PS parce qu'ils fondent au contact de la résine).






FABRICATION






  • On s'assure d'avoir assez de quartz pour tous les towerbusters d'orgonite que l'on va préparer et on place les moules. Dans cet exemple, il y en a 100.

  • Je recommande de les mettre trés serrés les uns contre les autres, pour que la résine qui déborde coule toujours dans un moule.






  • On prend un bidon de 10 litres pour faire le mélange des orgonites que l'on prévoit de préparer.
    Par exemple, je le prépare de 8 kilos à chaque fois, dans un seau de 10 litres, marqué avec des rayures qui m'indiqueront les litres.

  • On met son masque et on remplit le seau de résine jusqu'a 8 litres, ensuite, on commence à mettre les chutes de métal jusqu'à une saturation moyenne. Sans saturer le mélange de trop de métal encore, on calcule le catalysateur (1,5% pour 8 litres, ce sont 120 ml, 2% pour 8 litres, ce sont 160 ml).


Plus tu mets de catalysateur, plus vite la résine se durcit .
Si tu débutes, je te conseille de commencer par mettre 1,5%, pour que tu aies ainsi le temps de verser le mélange dans les moules et de rajouter les quatz avant que la résine ne durcisse.

Avec 1,5% de catalisateur en hiver, tu auras a peu près 25 min avant que cela ne commence à durcir. En été, à peu près 15 min.

  • On met le catalisateur dans le semi mélange de résine et de métal et on touille bien. Juste aprés , tu rajoutes du métal jusqu'à ce que le mélange soit totalement saturé, jusqu'à ce que tu peines vraiment en le mélangeant.






  • On prend tout de suite le mélange et on verse entre 80 et 120 ml de volume dans chaque moule, jusqu'à épuisement du mélange.
    Sûrement, au début, tu ne pourras pas le faire rapidement, et tu devras t'arrêter fréquemment pour de nouveau remuer le mélange, le métal s'en va vers le fond en quelques minutes.






  • Dans ce cas , la résine est teintée de marron pour que l'orgonite se confonde avec la terre quand on l'enterre.






  • - Immédiatement aprés , on prend les morceaux de quartz et on les introduit dans le mélange, ils couleront tout seuls jusqu'au centre des moules.
    Si certains quartz dépassent, tu termineras de les enfoncer avec un bout de bois.


La formule de l'orgonite n'est pas mathématique et, sincèrement, c'est impossible de le faire mal; ne t'inquiète pas de mettre trop ou trop peu de quartz. Entre 1 cm2 et 4 cm2 c'est assez pour une orgonite entre 80 et 150 ml de volume.

(une autre technique est de déposer en premier le quartz dans le moule avant de mettre la résine, mais je n'aime pas cette méthode parce qu'il faut ensuite remélanger le tout pour soulever le quartz du fond).

  • À la fin, ne pas oublier de nettoyer tes ustensiles et ton seau parce que, sinon, ils deviendront inutilisables quand la résine sera sèche. Comme ça, tout sera parfait pour la prochaine fois.

  • Il ne te reste plus qu'a démouler les orgonites chasseurs de tours, ils sont maintenant prêts à être déposés autours des tours( entre leur base et 100 mètres, de préference).









Cette photo est orientative. Je lui ai en réalité offert 12 towerbusters. Entre sa base et 50 mètres aux alentours.






QUESTIONS FRÉQUENTES



- C'est toxique, l'orgonite ?

Non. Dès que la résine catalisée se convertit en un plastique dur, cela ne dégage plus aucun toxique.

- Ou peut-on offrir l'orgonite ?

Entre la base des tours et 100 mètres, de préférence.

- Combien de towerbuster d'orgonite peut-on offrir à chaque tour ?

Cela dépend de l'installation. Pour une antenne de 3 panneaux, une antenne normale de ville, tu en auras assez avec une paire, mais je préfère personnellement en mettre plus, au cas ou quelqu'un me les retrouve. Dans ce cas, j'en mets 3 ou 4.

Pour les installations militaires ou les grands répétiteurs sur les collines ou les montagnes, j'enterre entre 15 et 30 towerbusters, cela dépend de la grandeur de l'installation. J'ai l'habitude d'en laisser de trop, parce que vu que je l'ai cherchée et que je suis monté jusqu'à elle, je préfère donc en laisser le plus possible, pour le cas où ils décident de rajouter des dispositifs, ce qui arrive fréquemment, je n'aurai ainsi pas besoin d'y retourner de sitôt.

- Comment je les cache?

Au milieu des cailloux, enterrés, au milieu d'arbustes, dans des cactus, dans les égouts, dans les citernes des toilettes publiques, dans les faux plafonds, chez des amis qui vivent près des antennes, sur les toits, etc... etc...

Il est possible de mélanger de la teinte marron ou verte dans le mélange de résine et de métal, pour que les towerbusters soient vraiment méconnaissables au milieu des champs.

- Quels effets je peux espérer?

Bon , ceçi est trés relatif, parce qu'avec le gifting de quelques tours, on n'apprécie pas vraiment de grands changements, sauf si c'est une grande installation.

Je recommande toujours de gifter toutes les tours d'une même vallée, jusqu'aux instalations des montagnes qui surplombent cette même vallée. De cette manière, on désactive le contrôle climatique de cette zone, on rééquilibre le volume de pluie, on purifie l'atmosphère et on réduit considérablement le smog, et surtout, on parvient à faire que les chemtrails durent beaucoup moins longtemps dans le ciel de cette zone, et ainsi, quand les chemtrails s'étendent et tentent ainsi de capturer l'eau dans les nuages cumulus, ceux çi se régénèrent en cumulus de nouveau, plus rapidement.

Pour donner encore plus de puissance à tout cela, il est intéressant de construire un Cloudbuster selon Don Coft. Ce dispositif d'orgonite soigne l'atmosphère en altitude et neutralise les poisons que l'on nous flumige. Il aide aussi à créer plus de nuages de pluie, et donc plus de possibilité de pleuvoir.

Un autre thème intéréssant, quand on gifte des vallées et des villes entières, c'est que le conditionnement commence à flancher, et les gens commencent à adopter une atitude plus naturelle de cordialité. Les dépressions, l'agressivité et autres conditionnements négatifs émis par les antennes se réduisent considérablement.


- Des résultats bénéfiques?

On attire les fronts nuageux en désactivant les antennes qui les détiennent ou les dévient, on parvient à défaire la consistance et la durabilité des chemtrails dans le ciel, il pleut davantage dans les pays en voie de désertification, on met un bémol à la guerre de l'eau qui divise les peuples, on empêche les projets d'usine de dessalement qui ont pour but de détruire la méditérannée et d'en finir avec l'emploi des pêcheurs, la végétation pousse mieux et se multiplie la consommation de CO2 et des autres toxiques, les prés recommencent à servir d'aliment aux animaux, ils consomment donc moins d'aliments synthétiques et toxiques, les animaux des champs se multiplient, comme les lièvres, les perdix, la faune sauvage de tous types, les insectes, les moisissures, les champignons, les bactéries du sol, ect...

Il y a aussi moins de dépression, de nervosité, de zombies; les personnes commencent a penser par elles mêmes; les maladies produites par la dévitalisation de la planète commencent à s'effacer peu a peu...




Voila! Maintenant, il ne nous reste plus qu'à gifter les tours.





source:
ange 1 http://chemtrails.foroactivo.com/international-f28/orgonite-towerbuster-tutorial-in-french-petit-manuel-pour-construire-des-towerbusters-t1398.htm




Dernière édition par invitée le Mar 4 Oct 2011 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Sam 29 Jan 2011 - 8:40







matériel :

  • un moule (à gateau, souple, rigide, pot à dessert)
  • résine + catalyseur (aussi appelé durcisseur)
  • pot pour mélanger
  • copeaux de métal : aluminium (le moins cher), cuivre, laiton ou bronze
  • 1 cristal mono terminé par TB
  • gants
  • masque


fabrication :

  • verser la résine dans le pot
  • en option(*) : ajouter un colorant alimentaire ou spécial résine et mélanger
  • ajouter le catalyseur, d'après les recommandations du fabricant de la résine (le temps de prise varie selon la température et l'humidité ambiante, entre 1 heure et quelques heures)
  • bien mélanger
  • mettre du démoulant dans le moule rigide (par mesure de sécurité)
  • dans chaque moule :
    ..- verser un petit peu de résine
    ..- verser un peu de métal
    ..- poser un cristal mono-terminé
    ..- verser un peu de résine
    ..- en option(*) : poser un morceau de sélénite ou de cyanite bleue
    ..- verser un peu de métal
    ..- verser un peu de résine
    ..- en option(*) : poser un petit morceau de cristal rose
    ..- verser un peu de métal
    ..- compléter avec la résine
  • attendre que ça prenne
  • démouler les TB
  • en option(*), poncer les bords pour ne pas risquer de se couper

(*) : les options ne font pas partie de la recette de base ; nous les avons ajoutées de part notre expérience dans la fabrication des Orgonites.



Questions - Réponses :

  • Quelle résine utiliser ?
    - résine polyester (dans la démo), sinon epoxy (plus simple d'emploi mais plus cher)

  • Où acheter la résine ?
    - dans les magasins de bricolage

  • Où acheter les copeaux de métal ?
    - dans des ateliers (tourneurs, fraiseurs) ou chez des récupérateurs de métal (ferrailleurs)

  • Quel métal utiliser ?
    - le meilleur rapport qualité/prix : l'aluminium
    - on peut aussi utiliser du cuivre, du laiton ou du bronze
    - attention de ne pas prendre de fer/acier car alors l'Orgonite ne ferait pas transformateur d'énergie négative en positive mais fonctionnerait seulement en accumulateur d'énergie


  • Peut-on utiliser des morceaux de métal récupérés (boulons, bobinages, barquettes de congélation en aluminium, etc ...) ?
    - nous rappelons d'abord d'éviter les métaux ferreux (voir le point précédent), ce qui limite beaucoup les pièces de récupération
    - oui pour les TB ; la taille des morceaux varie en général de celle d'un grain de riz à celle d'une noisette
    - nous serons plus réservé pour les HHG, car nous préférons déposer le métal en couches uniformes (en taille et en type de métal)


  • Quels cristaux utiliser ?
    - obligatoire : du cristal de quartz (aussi appelé cristal de roche) ; l'Orgonite sera d'autant plus puissante que le cristal sera pur (et cher)
    - les options sont innombrables ; dans les vidéos, nous ajoutons :
    ....* de la sélénite ou de la cyanite bleue, pour garder la pureté des cristaux dans le temps
    ....* du quartz rose, pour émettre de l'amour et éviter que l'Orgonite ne puisse être détournée à des fins malveillantes
    ....* se référer aux ouvrages ou sites de lithothérapie pour savoir quelles sont les propriétés des cristaux et donc l'effet qui sera ajouté à celui de l'Orgonite


  • Où acheter des cristaux ?
    - chez des marchands de cristaux : boutiques près de chez vous ou sur internet

  • Quel démoulant utiliser ?
    - soit du démoulant sans silicone, pour les moules en métal ; dans ce cas, faire très attention, après démoulage, à enlever toute trace de résine dans le moule, sinon la résine s'agglomérera sur cette petite trace au fil du temps et grossira de plus en plus
    - soit de l'alcool polyvinylique, pour les moules en verre
    - par contre, vous n'en avez pas besoin pour des moules en silicone


  • Où acheter le démoulant ?
    - le démoulant sans silicone est, en général, vendu aux professionnels mais vous pouvez tenter d'en trouver dans des magasins de bricolage ou sur internet
    - pour l'alcool polyvinylique, dans les boutiques de loisir créatif


  • D'où viennent les moules en pvc ou en silicone de la vidéo HHG ?
    - nous fabriquons nous-mêmes les moules dont nous avons besoin




source:
papillons http://www.manche-orgone.fr/fabrication-orgonite.html




Dernière édition par invitée le Jeu 9 Juin 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Ven 29 Avr 2011 - 18:20


« Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garantit - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergies des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.

Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'aux quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. À présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention aux détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur et beaucoup plus radiant, qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.

J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivés par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou "Hootenisations" [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite: Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement: s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.

S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici.
»



ange 1 ange 1 ange 1

« Et maintenant mon petit secret. Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en a eu plus d'un millier d'unités - la moitié d'entre elles comme cadeaux supplémentaires - avaient tous soit un cristal Tibétain chantant, ou Lémurien, avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. Nous avons fait cela de façon réfléchie, la façon pour notre famille de dire : "Merci. Pour tout. Nous vivons comme une famille devrait vivre, même si c'est de façon étrange."

Alors, vous êtes protégés (...)
»


Don Bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Sam 19 Oct 2013 - 7:05

Où acheter des towerbusters pour le gifting et la protection de votre domicile ?





Voici des adresses où vous pourrez trouver des TBs à faible coût, des basiques pour gifter, de plus jolis pour protéger votre domicile.

Je n'ai pas mis ici d'adresses où trouver des TBs plus élaborés, donc bien plus chers - certaines de ces boutiques en proposent aussi - car vous pouvez facilement en trouver tout plein sur le net.

Mon objectif, en indiquant ces adresses, est d'offrir une sélection de boutiques fiables proposant des TBs au prix le plus abordable.


http://www.orgoniseafrica.com/orgonite-towerbuster.html#.UoU5mdIyIhE
http://www.orgoniseafrica.com/orgonite-towerbusterb-sj.html#.UoU5xNIyIhE




http://whaleorgone.co.uk/product/towerbusters/
http://whaleorgone.co.uk/product/purple-hearts/








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB   Aujourd'hui à 14:17

Revenir en haut Aller en bas
 
FABRIQUER OU ACHETER DES TOWERBUSTERS - TB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: