TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE PROJET D'EXPÉDITION DE L'EXPLORATEUR STEVE CURREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LE PROJET D'EXPÉDITION DE L'EXPLORATEUR STEVE CURREY   Mar 27 Juil 2010 - 1:45

LE PROJET D'EXPÉDITION DE L'EXPLORATEUR STEVE CURREY






L’américain Steve Currey, l’un des principaux explorateurs de fleuves dans le monde, a servi de guide à plusieurs dizaines de milliers de personnes, dont des sénateurs et des membres du Congrès US, des chefs d’État, des chefs d'entreprise, des célébrités et des investigateurs. En 2005, il avait eu l’idée de mettre sur pied une expédition scientifique dans l’Arctique destinée à résoudre une fois pour toutes l'énigme de la Terre Creuse.

Suivant la légende des Esquimaux et les observations de nombreux explorateurs, l’endroit le plus plausible pour une éventuelle ouverture polaire menant vers l’intérieur de la Terre aurait été, selon lui, situé à la latitude de 84,4°N et à la longitude de 141°E. Un brise-glace russe se tenait prêt à accueillir les 100 premiers intrépides qui voulaient se joindre à lui, moyennant finance évidemment, puisque le prix demandé avoisinait les 20.000 Dollars US. Le départ avait été programmé pour le 26 juin 2006 et le voyage devait durer 24 jours.




Steve Currey aurait dû être aidé dans sa tâche par Marcelo Martorelli, fondateur et directeur général d'une ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A. Lié depuis des années à celui qu'il nomme «le Mahatma de l'Occident», le Maître Raul J. Albala plus connu sous le nom de «Yaco», il vient de publier un livre, «L’Appel planétaire des Maîtres de la Terre Creuse», dans lequel il explique une partie de ce qui lui a été révélé sur la ville souterraine située sous la région de Cordoba en Argentine.

Guidés par des Maîtres cachés sous la surface terrestre, Steve Currev et Marcelo Martorelli étaient persuadés de pouvoir découvrir sous peu une civilisation oubliée dont les habitants vivraient depuis des milliers d'années en totale autarcie et auraient atteint un niveau spirituel et technologique supérieur au nôtre.

Mais le destin en a décidé autrement.

Steve est décédé le 26 juillet dernier, victime d'un cancer du cerveau à évolution fulgurante.

Il avait été prévenu le 22 mai que sa maladie était incurable, alors que l'expédition, initialement prévue en juin 2006, venait d'être reportée d'une année pour des raisons financières.

Suite à ce départ prématuré dans l'autre monde, la famille de Steve a annoncé qu'il était peu probable que l'expédition puisse finalement avoir lieu, même un an plus tard que prévu, et que les souscripteurs seraient remboursés:
cligno étoile http://www.voyagehollowearth.com/





Toutefois, je viens d'apprendre que ce projet avait été relancé pour l'été 2009 :
cligno étoile http://www.ourhollowearth.com/VoyagetoHollowEarth.htm
cligno étoile http://www.phoenixsciencefoundation.org (cliquer sur APEX)
cligno étoile http://phoenixsciencefoundation.org/Business_Plan/NPIEE_Plan_7-25-08.pdf

Nous sommes l'été 2010; que c'est-il passé depuis ? Je l'ignore.
Mais je n'aime pas , mais alors pas du tout, le logo du site phoenixsciencefoundation.
J'ai bien l'impression que Steve Currey a été éliminé pour être remplacé par des gens peu recommandables dont il est inutile d'attendre de véritables recherches.



Edit du 17 aout 2011: Après examens approfondis chez son médecin, on lui diagnostiqua six tumeurs foudroyantes au cerveau... Le médecin déclara que c'était une première dans l'histoire qu'un homme révèle, sans aucun antécédent, six tumeurs en même temps.
strass 1 http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse




Dernière édition par invitée le Sam 16 Avr 2011 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LE PROJET D'EXPÉDITION DE L'EXPLORATEUR STEVE CURREY   Lun 30 Juil 2012 - 0:37



« À ce propos, je peux vous rapporter une aventure inoubliable ; un excellent contact que j'ai entretenu pendant quelques temps avec Marcelo G. Martorelli qui devait effectuer la fameuse expédition au Pôle Nord avec Steve Currey pour atteindre l'ouverture Nord. J'ai rencontré Marcelo et son épouse Nancy le 15 novembre 2005 à la Défense à Paris. Ils étaient accompagnés d'un petit groupe appartenant à son éditeur français. Nous avons beaucoup parlé. Marcelo m'a remis des documents qu'il comptait utiliser lors de l'expédition et qu'il pensait codés. Il souhaitait que je les examine, ce que j'ai fait par la suite.
Nous nous sommes revus plus tard dans la soirée, en privé. Avec le consentement de Steve Currey, il m'a invité à faire partie de l'expédition à titre gratuit, en qualité de linguiste spécialisé dans le langage extraterrestre Gina'abul, afin que je puisse être intégré aux hommes de science qui allaient participer à cette expédition. Nous avons longuement échangé, et je peux attester que Marcelo et Nancy sont des êtres exceptionnels, d'une grande simplicité et surtout très respectueux.
Par la suite j'ai inspecté à la loupe lesdits documents que l'on m'avait remis. Certains étaient vraiment intéressants. Parmi eux, se trouvait toutefois un faux, un leurre (un document en vieil allemand), mais un autre, lequel représentait une topographie assez détaillée de l'intérieur de la Terre, était effectivement codé en Gina'abul.
Malheureusement, nous connaissons la suite de l'histoire. L'expédition n'a pas eu lieu, Steve Currey étant décédé le 26 juillet 2006 en raison d'une tumeur fulgurante au cerveau. Le voyage avait été cependant reporté d'un an avant l'annonce de la tumeur incurable, mais ce voyage ne pouvait plus avoir lieu sans Steve. Tous les participants ont été remboursés. Je dois dire que je pense souvent à Marcelo et son épouse Nancy ; ils sont dans mon cœur à jamais.
»

Anton Parks



source:
http://www.antonparks.com/main.php?page=interview_web_2010


Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROJET D'EXPÉDITION DE L'EXPLORATEUR STEVE CURREY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Terre Creuse-
Sauter vers: