TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN   Jeu 10 Déc 2009 - 18:07

ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN













"Pour le 9 décembre, un NAVTEX d'interdiction de survol de la zone avait été émis par la station russe de Arkhangelskc, motif: lancement d'une roquette:
robot http://www.frisnit.com/cgi-bin/navtex/view.cgi?id=1159919&lan=en&type=24H&message_filter=&search=ROCKET&station_filter=&date=2009-12-09&source=a4f7a470329caf85e2488355c7e88328&offset=0
Les militaires russes s'entrainent dans la région de la mer blanche et valident un "essai râté" (soit-disant d'un missile intercontinental )
robot http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/10/01011-20091210FILWWW00609-echec-d-un-test-de-missile-en-russie.php
robot http://uk.news.yahoo.com/18/20091210/twl-new-russian-missile-fails-again-in-t-4bdc673.html

Cet évènement s'est produit le matin (09/12/2009) et la trace bleutée est restée persistante la matinée.
"




Dernière édition par invitée le Mar 3 Mai 2011 - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN   Ven 18 Déc 2009 - 11:50

"les premières images suivant de peu l’apparition du phénomène, laissent apparaître un voile dans l’arrière-plan. Identifié par un spécialiste de la technique de conception des spectacles à grand déploiement, ce voile s’apparente à celui qui existe au moment de la diffusion des poudres réflectives, utilisées pour projeter des images dans le ciel."

à la loupe http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7043






"EISCAT est un acronyme pour Association scientifique d'éparpillement incohérent européen. Ils actionnent trois éparpillement incohérent radar systèmes, à 224 mégahertz, 931 mégahertz dans nordique La Scandinavie et un à 500 mégahertz dessus Svalbard, utilisé pour étudier l'interaction entre Le soleil et La terre comme indiqué par des perturbations dans ionosphère et magnétosphère. Au service de Ramfjordmoen (près de Tromsø, La Norvège) ils actionnent également réchauffeur ionosphérique service, semblable à HAARP. Des stations additionnelles de récepteur sont localisées dedans Sodankylä, La Finlande, et Kiruna, La Suède. Les sièges sociaux d'EISCAT sont également situés dans Kiruna.

EISCAT est placé et actionné par des instituts de recherche et des Conseils " Recherche " de La Norvège, La Suède, La Finlande, Le Japon, La Chine, Le Royaume-Uni, et L'Allemagne.
"

à la loupe http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/EISCAT




Site EISCAT de Tomsco

Les témoins disent bien que le phénomène semblait venir de derrière les montagnes .




Un test "Blue Beam" ?




Dernière édition par invitée le Mar 3 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN   Mer 20 Jan 2010 - 13:03

LA SPIRALE DE NORVÈGE: UNE AUTRE HYPOTHÈSE







Dan Eden, journaliste de ViewZone, a reçu les confidences d'un de ses anciens contacts. Il souhaite partager avec ses lecteurs son explication de la "Spirale de Norvège", qui était apparue au matin du 12 décembre 2009 : la controverse ne semble pas terminée...

"Il y a une dizaine d'années, alors que j'enquêtais déjà pour ViewZone, je fus invité à Fairbanks, en Alaska, pour y observer une installation militaire secrète. Mes hôtes étaient deux jeunes hommes qui avaient été récemment mis à pied par la Navy. Ils étaient préoccupés par deux tests réalisés avec un puissant émetteur, capable de produire une réflection d'énergie électrique et cinétique sur la couche de l'ionosphère - à environ 160 kms d'altitude.


Nous avons tous entendu parler de l'installation HAARP de Gakona, en Alaska (image ci-dessous). Mais celle que je devais visiter était beaucoup plus étendue et plus puissante. Elle se situe au nord de Fairbanks, dans une zone connue sous le nom de "Poker Flat". Ces hommes m'ont expliqué que l'installation de Gakona n'était qu'une façade.

Ce document de l'Air Force (Geophysics Laboratory) et de la Navy (Office of Naval Research) confirme le financement par le Département de la Défense d'un second site à Poker Flat.



Je ne fus pas autorisé à prendre des photos ni à révéler l'identité de ces deux hommes, mais j'avais publié toute l'histoire*. Nous étions restés en contact.

L'un d'eux m'a écrit cette semaine, et il voulait me parler de ce qu'on a surnommé la "spirale" de Norvège.

Il est persuadé que cette spirale n'est pas due à l'échec d'une fusée russe. Il avait observé la même configuration lorsque les expériences furent conduites, à très haute puissance, avec l'émetteur secret de Fairbanks.


L'incident de Norvège n'est pas tranché. Ça s'est passé à quelques kilomètres de Tromso, où se trouve le très puissant réchauffeur ionosphérique. Officiellement, sa puissance est de 1 Gigawatt en sortie.



Je pense en effet que l'histoire racontée par mon contact est plus crédible que celle d'une fusée russe. Tout d'abord, de telles spirales ont déjà été observées - en Russie et en Chine :



En ces deux occasions, la spirale était le résultat de "tests atmosphériques" conduit avec une arme à énergie dirigée. L'installation russe (ci-dessous), est à Vasilsursk (on la nomme "SURA"). Elle est bien connue et dégagerait, dit-on, 190 Millions de Watts. Ses coordonnées : 56 07'06.64"N / 46 02'05.38"E. Les emplacements en Chine ne sont pas précisés; toutefois, la signature de leur fonctionnement devrait être semblable.



Voici ce que mon contact m'a adressé afin que je puisse le publier : "J'ai travaillé sur le "réchauffeur" qui se trouve à Poker Flat, près de Fairbanks. Nous étions deux du même âge, et nous avions sympathisé.. Il travaillait au service "Com", où se trouvent les ordinateurs et les émetteurs. J'étais chargé de la maintenance des cables coaxiaux et des tours avec les antennes.

À l'époque, en 1998, nous avions été alertés parce que le réchauffeur était une installation secrète et la Navy conduisait des recherches dont nous pensions qu'elles pouvaient être dangereuses pour les personnes et l'environnement. Leurs dispositifs à faible puissance de Gakona étaient bien connus et mobilisaient toute l'attention, grâce à des relations publiques bien orchestrées, tandis que l'endroit où nous étions affectés, le véritable HAARP, causait des trous dans l'ionosphère avec un rayonnement d'un milliard de watts effectifs.

Nous avons assisté à deux expérimentations très impressionnantes, mais ne savons pas s'il y en eut d'autres. Elles ont eu lieu pendant les mois d'hiver, et c'est à ce sujet que je vous écrit.

Lorsque j'ai vu ces photos et videos de la spirale dans le ciel de Norvège, j'ai tout de suite réalisé de quoi il s'agissait. J'ai surtout été frappé de voir cette spirale bleue qui se dirigeait vers l'immense spirale blanche. C'est ce que nous avions constaté lorsqu'ils avaient "testé" le réchauffeur de Poker flat."



"Mon collègue m'a raconté le premier test auquel il a assisté à Poker flat. Je n'ai pu voir que le second. Et ça ressemblait exactement à cette photographie de Norvège. Le mouvement en spirale de la ionosphère illuminée est contrôlé par ordinateur. C'est ce qu'on obtient quand on charge l'atmosphère. Il leur faut maintenir l'émission pour conserver une forme particulière, afin que la transmission en basse fréquence soit réfléchie dans la direction souhaitée.

Ils ne l'utilisent plus pour la fonction de radar. Les réchauffeurs servent maintenant à des expériences en tomographie géologique et des tirs de vagues électromagnétiques. D'autres personnes qui ont travaillé sur le site ont raconté qu'ils pouvaient provoquer des tremblements de terre et des forces de marée. L'énergie s'accumule dans les hautes couches de l'ionosphère. Un élément est surajouté afin qu'il soit encore plus puissant, mais je ne l'ai pas constaté; ça m'a juste été rapporté pendant que je me trouvais là-bas.
L'histoire du missile n'est qu'une pauvre excuse. Dès qu'un missile s'écarte de sa trajectoire, on le fait exploser. J'ai également vu plusieurs de ces incidents sur la zone de tir de Poker flat. Je sais ce qui a produit cette spirale, et j'espère que les gens ne se laisseront pas raconter n'importe quoi." - Source





source:
robot http://www.ovnis-usa.com/2010/01/19/la-spirale-de-norvege-autre-hypothese/



* Vous pouvez lire toute son histoire sur le topic "NOS ANCIENS «DIEUX» ANNUNAKIS VONT-ILS REVENIR ?".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t426-nos-anciens-dieux-annunakis-vont-ils-revenir - (post du Mar 2 Fév 2010 : CONFIDENTIAL)




Dernière édition par invitée le Mar 3 Mai 2011 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN   Dim 20 Juin 2010 - 14:10

UPDATE 2010: THEY DID IT AGAIN!
Norway Time Hole "Leak" Plunges
Northern Hemisphere Into Chaos
World Jan 8, 2010





Russian scientists are reporting to Prime Minister Putin today that the high-energy beam fired into the upper heavens from the United States High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) radar facility in Ramfjordmoen, Norway this past month has resulted in a "catastrophic puncturing" of our Plant's thermosphere thus allowing into the troposphere an "unimpeded thermal inversion" of the exosphere, which is the outermost layer of Earth's atmosphere.

To the West's firing of this 'quantum' high-energy beam we had previously reported on in our December 10, 2009 report titled "Attack On Gods 'Heaven' Lights Up Norwegian Sky".

To how catastrophic for our Planet this massive thermal inversion has been Anthony Nunan, an assistant general manager for risk management at Mitsubishi Corporation in Tokyo, is reporting today that the entire Northern Hemisphere is in winter chaos, with the greatest danger from this unprecedented Global event being the destruction of billions of dollars worth of crops in a World already nearing the end of its ability to feed its self.

So powerful has this thermal inversion become that reports from the United States are stating that their critical crops of strawberries, oranges, and other fruits and vegetables grown in their Southern States, are being destroyed by record cold temperatures. The US is further reporting record amounts of snowfall in what they are now warning may be their worst winter in 25 years.

Reports from the United Kingdom today are, likewise, showing a Nation in chaos as brutal cold temperatures continue to batter the British people suffering under the worst snow blizzards to hit them in almost 50 years. So dire has it become in the UK that their National Grid yesterday issued only its second warning in its entire history stating that their Nation's gas supply was running out due to this unprecedented event.

Not just to the UK, but also to the entire European Union has this thermal inversion been affecting as reports from that region show continued chaos is occurring due to plunging temperatures and snows. In the UK, also, reports are showing that the military has been called out to rescue over 1,000 stranded vehicles.

Though the Motherland, and its people, are some of the best equipped in the World to handle such severe winter conditions, the Russian island of Sakhalin was inundated this past week by a rare Snow Cyclone setting off no less than avalanches.

But to the worst affected region of the Northern Hemisphere no one has been hit harder than China, where in what is being described as a "soul-destroying snowstorm" this Asian Nation has been plunged into such havoc the entire country has been brought to a standstill. China further reports that the massive snowstorms hitting them are their worst in 60 years and necessitating their military forces to save over 1,400 people trapped when their train became covered in snow. So overwhelmed by this unprecedented event has China become that they have ordered all of their citizens to help with snow removal too.

South Korea has not been spared either as reports from that Nation are reporting their worst snow storms in their modern history of recording these events.

Reports from Japan are also reporting record snowfall in their Northern Regions, where according to one unnamed Kushiro resident, "Snow falls hard here in Kushiro, but this is the most I have ever seen. The snow’s piling up and we're running out of places to dump it."

Canada, another Nation used to extreme winter events, reports that the storm that had hit their maritime provinces this past week was so powerful buildings were knocked off of their foundations in what one resident, Tom Jardine, described as being "worse than a hurricane".

To the long-term consequences of this thermal inversion caused by the West, these reports further warn that by the puncturing of our atmosphere by the HHARP radars our Planet has, also, been "needlessly exposed" to the growing threat posed to us by the giant mysterious object currently approaching us (named by NASA as G1.9) which we had previously reported on in our January 3rd report titled "Russia Prepares For Asteroid Strike As New Comet Nears Sun", and which has been blamed for the rapid shifting of our Earth's North Pole that was first documented in 2005.

But to the most critical aspect of these events it surely lies with the Western World's continued arrogance in regards to experimenting on both our Planets natural species and human beings, and though who may think that they are 'gods', are continuing to give evidence that they are acting more like devils.





DAN EDEN
tamcuatoi@yahoo.com





source
cligno doré http://www.viewzone.com/tells-all53.html









Résumé en français:


Des scientifiques russes ont rapporté au Premier ministre Poutine aujourd'hui que le faisceau à haute énergie tiré dans la partie supérieure du ciel par le "High-frequency Active Auroral Research Program" (HAARP) des États-Unis à partir de l'installation radars dans Ramfjordmoen, en Norvège, le mois dernier, a entraîné une perforation "catastrophique" de notre plan de la thermosphère, permettant ainsi, dans la troposphère, une "inversion thermique sans entrave" de l'exosphère, qui est la couche la plus externe de l'atmosphère terrestre.

Cette inversion thermique massive a été tellement catastrophique pour notre planète qu' Anthony Nunan, un directeur général adjoint pour la gestion des risques chez Mitsubishi Corporation à Tokyo, rapporte aujourd'hui que l'ensemble de l'hémisphère Nord est dans le chaos hivernal, le plus grand danger de cet événement mondial sans précédent étant la destruction de milliards de dollars de cultures dans un monde déjà presque à la limite de sa capacité à se nourrir.

Cette inversion thermique est devenue si importante que les rapports des États-Unis déclarent que leurs cultures cruciales de fraises, d'oranges et autres fruits et légumes cultivés dans leurs Etats du Sud, sont détruites par des températures trop basses. Les États-Unis déclare en outre des chiffres records de chutes de neige, leurs données actuelles évoquant peut être leur pire hiver depuis 25 ans.

Des rapports du Royaume-Uni sont aujourd'hui identiques, montrant une nation dans le chaos alors que des températures extrêmement froides continuent à secouer le peuple britannique qui subit la pire des tempêtes de neige sévissant depuis près de 50 ans. C'est devenu si terrible au Royaume-Uni que leur National Grid a publié hier le deuxième avertissement seulement de toute son histoire, précisant que l'approvisionnement en gaz de leur nation a été presque épuisé en raison de cet événement sans précédent.

Non seulement le Royaume-Uni, mais aussi toute l'Union européenne a été affectée par cette inversion thermique alors que les rapports de cette région montrent qu'un chaos continu est en cours à cause des chutes des températures et de neige. Au Royaume-Uni, aussi, les rapports montrent que l'armée a été appelée à la rescousse pour plus de 1.000 véhicules en panne.

Bien que la patrie, et ses habitants, soient parmi les mieux équipés au monde pour traiter des conditions hivernales rigoureuses, l'île russe de Sakhaline a été inondée la semaine dernière par un cyclone de neige exceptionnel déclenchant des avalanches.

Mais, région la plus touchée de l'hémisphère Nord, personne n'a été plus durement touché que la Chine, où, dans ce qui est décrit comme une tempête de neige "destructrice de l'âme", cette nation d'Asie a été plongée dans de tels ravages que l'ensemble du pays a été paralysé. La Chine signale en outre que les tempêtes de neige massives qui les frappent sont les pires depuis 60 ans et ont nécessité leurs forces militaires pour sauver plus de 1.400 personnes emprisonnées alors que leur train était recouvert de neige. La Chine est si accablée par cet événement sans précédent qu' ils ont ordonné à tous leurs citoyens de les aider pour l'enlèvement de la neige.


[...]


Au sujet des conséquences à long terme de cette inversion thermique, ces nouveaux rapports avertissent que, par la ponction de l'atmosphère par les radars HAARP, notre planète a également été «inutilement exposée» à la menace croissante qui nous est posée par le mystérieux objet géant (nommé par la NASA comme G1.9) qui nous approche, objet que nous avions précédemment signalé dans notre rapport du 3 Janvier intitulé "Russia Prepares For Asteroid Strike As New Comet Nears Sun", et qui a été mis en cause dans le déplacement rapide de notre pôle Nord qui a été documenté pour la première fois en 2005.




Dernière édition par invitée le Dim 10 Oct 2010 - 6:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN   Dim 20 Juin 2010 - 14:13

UNE AUTRE SPIRALE DANS LE CIEL CANADIEN ?











Une vidéo a été envoyée à TheWeatherSpace.com et l’équipe web l’a ajoutée au serveur vidéo sur Youtube.com. La vidéo montre la séquence entière de cet objet tel qu’il a été filmé par Steven Murray.

« J’ai quatre caméras branchées sur le ciel pour filmer les météores et la numéro 3 l’a fait”, déclare Murray. “Je l’ai vue depuis mon bureau alors que je travaillais. L’objet était sur le moniteur. À ce moment, je me suis rué dehors; l’objet était parti mais le plus gros boum que j’ai jamais entendu à distance a retenti peu après. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN   Aujourd'hui à 3:53

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉTRANGE PHÉNOMÈNE DANS LE CIEL NORVÉGIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Autres-
Sauter vers: