TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UNE ANCIENNE CITÉ INCONNUE DANS LES FONDS MARINS DES CARAÏBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: UNE ANCIENNE CITÉ INCONNUE DANS LES FONDS MARINS DES CARAÏBES   Sam 19 Déc 2009 - 16:55

UNE ANCIENNE CITÉ INCONNUE À CE JOUR
DÉCOUVERTE DANS LES FONDS MARINS DES CARAÏBES













WASHINGTON, DC (Herald de Paris) - En exclusivité - Des chercheurs ont révélé les premières images, prises au fond de la mer des Caraïbes, de ce qu'ils croyaient être les vestiges archéologiques d'une ancienne civilisation. Préservant soigneusement les coordonnées de l'emplacement, le chef du projet, qui souhaite rester anonyme pour le moment, dit que la cité pourrait être âgée de plusieurs millénaires, peut-être même être antérieure aux anciennes pyramides d'Egypte de Gizeh.

Le site a été découvert en utilisant l'imagerie par satellite de pointe, et n'est en aucune façon associé avec le site présumé qui a été découvert par des explorateurs russes près de Cuba, en 2001, à une profondeur de 2300 pieds. «Pour être visible par satellite, notre site se situe beaucoup moins profondément.» «L'équipe cherche actuellement des fonds pour monter une expédition afin de confirmer et d'étudier ce qui semble être une très vaste cité sous-marine.» «Il convient d'être prudent en travaillant avec des images satellites prises dans un tel endroit», a déclaré le chercheur principal du projet: «La matrice numérique interprète parfois mal ses données, et montre des ruines comme des masses solides. Le truc, c'est que nous avons trouvé une structure - ce qui semble être une grande pyramide étroite; des structures d'une grande plate-forme avec de petits immeubles dessus, nous avons même trouvé des piliers érigés parallèllement et des poutres dans les décombres de ce qui semble être un être édifice écroulé. Il ne peut y avoir avoir des piliers et des poutres sans intervention humaine.»

Priés de dire si cette ville est la ville légendaire de l'Atlantide, les chercheurs ont immédiatement répondu non. "L'idéal romantique de l'Atlantide n'a probablement jamais existé et il n'arrivera jamais à personne de sangler un scaphandre de plongée, de sauter dans l'eau, et de trouver une porte de la ville qui dit:« Bienvenue à Atlantis.» «Toutefois, nous croyons que cette ville peut avoir été une des nombreuses villes d'une civilisation maritime avancée, fondée sur le commerce, qui peut avoir été visitée par leurs homologues venant d'Europe.»

On ignore pour le moment comment la ville a fini sur le plancher océanique, au lieu d'être restée sur la terre ferme. "Nous avons plusieurs théories.»

L'équipe espère effectuer une cartographie des massifs et une expédition de recherche, pour en apprendre le plus possible sur qui étaient ces gens, avant de restituer le site au gouvernement local de l'île des Caraïbes. «Tout ce que nous avons trouvé ne nous appartient pas», a déclaré le responsable du projet: «Il appartient au peuple de cette île, et au monde en général. Si des pièces sont remontées à la surface, elles devront rester entre les mains d'un musée.»

L'équipe du projet demande que, pour plus de renseignements ou pour savoir comment aider à financer leurs recherches, de bien vouloir contacter l'éditeur du "Herald de Paris", Jes Alexander, au numéro de téléphone spécialement créé à cet effet: 415-738-7811


Par Jes Alexander le 9 Décembre 2009







source:
cligno étoile http://www.heralddeparis.com/previously-undiscovered-ancient-city-found-on-caribbean-sea-floor/65855


Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE CITÉ INCONNUE DANS LES FONDS MARINS DES CARAÏBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: CIVILISATIONS DISPARUES :: Civilisations mythiques-
Sauter vers: