TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Mar 2 Fév 2010 - 12:22

CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS





Il est évident que la plupart des channeling ont le but de tromper ceux qui les reçoivent et ont pour origine des entités squattant le bas-astal ou des procédés de magie noire. Pour plus de détails, lire les textes de Joël Labruyère.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t44-astralisme-channeling-et-faux-prophetes-les-fumees-du-new-age

Ils peuvent aussi être induits par les technologies de contrôle mental comme la pensée artificielle diffuse.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f39-technologies-et-controle-mental

Mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas intéressants, au contraire; car, tout comme les prophéties des religions traditionnelles, ils peuvent nous donner des indications sur les évènements programmés. Le tout est de se souvenir qu'ils ne viennent pas des protecteurs de l'humanité , mais de ses prédateurs.




Dernière édition par invitée le Dim 29 Juil 2012 - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Dim 9 Mai 2010 - 8:25

ASHTAR SHERAN
PROJECT : WORLD EVACUATION










Aux États-Unis, un grand nombre de messages a été reçu des Extra-Terrestres en 1982 concernant leurs projets d’évacuation des Terriens en cas d’alerte grave. Ils nous font part de leur plan d’intervention en cas de cataclysmes causés par la bombe atomique ou par toute autre cause naturelle.

Ce livre est écrit avec l’intention spécifique de réveiller les êtres qui ont une mission à accomplir, et de leur faire prendre conscience de l’aide qu’ils peuvent apporter à leurs semblables dans cette période troublée de l’humanité. Il est bien souligné par les E.T. que les Élus recevront tout l’appui nécessaire pour poursuivre leur travail et la divulgation de la vérité.

Les messages proviennent d’une vingtaine de Maîtres, de Guides et de Commandants Extra-Terrestres, groupés sous le nom : THE ASHTAR COMMAND, et sont publiés par Guardian Action publication - P.O. Box 2566, DURANGO, CO 81301, USA.




Voici un extrait du récent message d’ASHTAR :

« Je suis ASHTAR, le Commandant de millions d’hommes qui protègent votre terre et qui forment l’alliance de la Paix dans le CONCILE INTERGALACTIQUE. Nous avons utilisé Tuella, notre messagère, pour compiler ce livre et divulguer aux humains les détails d’une prochaine intervention des Extra-Terrestres, car notre Père Céleste ne fait rien sans d’abord en avertir Ses prophètes.

Il y a de la méthode et une bonne organisation dans notre plan détaillé, avec le but spécifique de retirer les âmes de cette planète en cas de catastrophe nécessitant un sauvetage. Il faut envisager un basculement des pôles, une collision avec un astéroïde ou tout autre danger causé par l’homme lui-même.

Nous désirons vous exposer notre stratégie la plus secrète et sonner l’alarme pour vous faire prendre conscience que nous sommes arrivés à l’heure fatidique.

Nous désirons vous dévoiler et vous donner des preuves de notre présence, de notre existence et surtout de la protection qui s’étend sur vous.

Nous voulons vous faire savoir que nous rappelons nos élus pour qu’ils passent un bref moment avec nous dans nos vaisseaux de l’espace, avant de retourner sur terre pour vous aider, et pour partager avec vous les révélations qui prouveront notre existence et la véracité de nos paroles.

Ce livre n’est pas dédié à la masse, mais au petit nombre qui peut comprendre, pour que plus tard, ceux qui devront être laissés de côté sauront pourquoi ils n’ont pas été enlevés.

Lisez et comprenez que la vibration intérieure de l’Être, l’Homme Spirituel, doit être accélérée.
»




Le Maître Kouthoumi ajoute :

« Le moment est proche quand ces émissaires spéciaux seront enlevés temporairement de la terre pour recevoir de notre part un entraînement instructif spécial et des directives personnelles pour les préparer à leurs tâches futures. Il est nécessaire que ces être évolués reçoivent notre attention toute spéciale en vue de les préparer à leur mission.

Il y a plusieurs millions de ces volontaires universels inondés de lumière et voués totalement à servir le Gouvernement Céleste, la Hiérarchie Solaire et la Confédération Intergalactique dans un effort total pour sauver la planète.

À cause d’un danger imminent causé par des énergies divergentes qui encerclent le globe, les Élus doivent se préparer à un enlèvement et à un changement dans leur vie normale terrestre s’étendant sur une période de 14 à 21 jours. »

Andromeda Rex, un autre Commandant Extra-Terrestre, nous explique que ceux qui seront enlevés auront la chance de rapporter des preuves matérielles de leur séjour dans les vaisseaux de lumière. Les signes et les merveilles qui seront donnés enlèveront tout doute et tout scepticisme. Ces âmes ont été choisies et entraînées depuis longtemps pour ce genre de travail, car les préparatifs de ce programme ont déjà été mis sur pied il y a une centaine d’années.

Ces êtres choisis qui travaillent maintenant dans les média, le commerce, l’enseignement, les églises, etc., se rencontreront et seront liés l’un à l’autre dans un travail commun de faire connaître concrètement par des livres, articles, textes et conférences la présence des Êtres Extra-Terrestres.

Cet enlèvement et ce rassemblement sera fait avec le but spécifique de convaincre l’humanité. Des forces puissantes seront données à ceux qui peuvent soutenir les hautes vibrations pour leur permettre de fonctionner à leur capacité ultime, et à leur corps de lumière de vibrer à la longueur d’ondes des Extra-Terrestres, ceci en vue de former une plus grande unité d’intention parmi toutes les Forces de Lumière.

Le travail de synthèse doit s’intensifier. Le désir conscient d’être une portion consciente d’un Tout doit grandir en nous chaque jour. Cette pensée réaffirmée souvent, accélérera nos vibrations et nous préparera à l’enlèvement.
»




Dans un autre message, ASHTAR nous dit encore :

« ... Ces enlèvements ne seront pas tous entrepris simultanément sur le globe, mais plutôt par secteurs, ou régions. Il y a sept enlèvements qui sont prévus l’un après l’autre pour contacter et conseiller les Élus de la terre. Ils seront assurés de recevoir au préalable un signal et un message très clair, qui ne pourront en aucune façon être mal interprétés, les prévenant de leur départ.

Nous rassemblons tous ceux qui ont un travail spirituel ou qui ont une responsabilité dans ce domaine. Ce rassemblement sera fait dans un état conscient. Vous garderez tous, à tout moment pendant votre séjour avec nous, votre pleine conscience, et vous pourrez en parler à votre retour. Vous recevrez même deux objets, deux preuves tangibles: un objet que vous porterez sur vous, et l’autre que vous tiendrez à la main. Cette expérience et ces preuves vous donneront une autorité spirituelle assurée qui ne vous sera jamais enlevée. Vous serez oints, et recevrez un certificat et des dons spirituels qui représenteront l’authenticité de votre initiation et de votre mission. Vous deviendrez ainsi les représentants du Gouvernement Céleste et du Grand Concile Intergalactique.

Je salue tous mes frères et soeurs de Lumière avec le signe de la Croix Solaire. Je vous donne ma bénédiction connaissant chacun de vous en particulier. Soyez prêts ! Soyez alertes ! Soyez attentifs à l’appel ! Je suis ASHTAR qui a la responsabilité de millions d’hommes, et qui travaille pour votre bien-aimé Commandant-en-Chef, Jésus le Christ, Sauveur du monde !
»









RÉCAPITULATION



Événements à venir en ordre chronologique :


Enlèvement des Élus

Cet enlèvement et ce rassemblement seront temporaires et de courte durée et auront pour but d’instruire les "leaders" et responsables, et de se connaître entre eux. Cela n’aura pas nécessairement lieu au moment de désordres planétaires. Les Élus reviendront donc sur terre pour être enlevés définitivement plus tard.


petit gris Phase I

Au moment de crises graves pour le monde et de graves désordres planétaires, la Phase I de l’évacuation sera déclenchée en quelques secondes sans avis préalable. Tous les Élus, les instructeurs, les enseignants et les dirigeants spirituels, ainsi que leurs disciples, seront enlevés, excepté ceux de la "Légion Spéciale", qui resteront sur terre pour aider jusqu’à la dernière minute. Tous ces Êtres privilégiés seront lévités et amenés jusqu’aux petits vaisseaux qui, ensuite, les amèneront jusqu’au grand vaisseau-mère, très haut dans l’atmosphère. Il n’y aura pas d’atterrissage de vaisseaux pour la phase I, car ils resteront dans les cieux.


petit gris Phase II

La seconde phase de l’évacuation globale aura lieu pour ceux qui auront essayé de suivre les Instructeurs de Lumière, et qui auront une vibration spirituelle suffisamment élevée et aussi pour les enfants. Ces enfants seront accompagnés par ceux qui les aiment et qui sont responsables de leur sécurité. Ces jeunes et ces bébés seront lévités en "animation suspendue" pour leur éviter tout choc ou traumatisme.


petit gris Phase III

La troisième phase se déroulera pour permettre à tous ces êtres qui resteront sur terre et qui désireront rejoindre les Extra-Terrestres, de pouvoir partir. Le ciel sera rempli de vaisseaux de l’espace qui lanceront une invitation à ceux qui seront sans frayeur et qui pourront supporter une certaine fréquence vibratoire.




Andromeda Rex nous dit encore :

« La Grande Évacuation viendra sur le monde d’une façon soudaine, comne un éclair qui brille à travers le ciel. Ce sera tellement rapide que l’événement sera presque terminé avant que vous soyez conscients de son déroulement. Et ce sera ainsi quand les événements qui nécessitent cette action se manifesteront sur cette planète. »

« Il n’est pas possible de vous décrire tous les détails de ces événements, mais nous pouvons vous rassurer de notre protection et de notre vigilance vous concernant. Nos vaisseaux de l’espace parviendront à se rapprocher suffisamment de la terre pour faire actionner nos faisceaux de lumière qui vous transporteront et vous dirigeront dans nos vaisseaux. La fréquence de ces faisceaux de lumière est plus élevée que n’importe quelle vibration électrique terrestre. Nos messages à travers l’histoire ont toujours eu pour but de modifier votre vibration et essayer de l’élever. D’ailleurs, toutes les religions et messages spirituels ont prôné l’Amour désintéressé. Ceux seulement qui ont vécu en harmonie avec la Volonté du Père n’auront aucun problème pour supporter le faisceau des rayons d’évacuation ! »

« Il n’y a rien à craindre de votre part, d’être parmi nous. Au contraire, vous ressentirez chez nous une ambiance d’amitié et de bon voisinage, avec un grand désir d’aider le prochain en difficulté. Nous avons des vêtements pour vous, et de la nourriture que vous apprécierez, et vous pouvez être assurés que vos besoins seront comblés. Nous serons vos amis, et vous serez heureux avec nous, surtout quand vous apercevrez votre planète dans le désarroi et que vous ressentirez le bonheur d’avoir échappé aux cataclysmes.

Ceux qui ont été lévités dans leur corps physique auront leurs atomes accélérés dans ce corps pour atteindre une essence plus spirituelle et devenir ce qu’on appelle un Corps de Lumière. La forme physique restera semblable en apparence, mais ce mélange intime de l’éthérique et du physique amènera des changements bénéfiques pour vous, qui élimineront la maladie et la disharmonie physique.

Votre séjour avec nous sera d’une durée suffisante pour permettre à votre terre d’être purifiée et remise à neuf, et vous donnera en même temps le temps nécessaire pour apprendre les leçons et les enseignements du Nouvel Âge.

Notre haute technologie sera mise à votre disposition et nous vous aiderons et vous guiderons à utiliser cette "Supra-Science". Ceux qui ne seront pas prêts à accepter ce changement phénoménal en harmonie avec les vibrations de l’Âge du Verseau seront transportés dans d’autres planètes moins évoluées, plus adaptées à l’ancienne forme de pensée de l’Âge du Poisson.
»




Pour terminer la synthèse de ce livre, nous donnons la parole au Maître Hilarion, du rayon Émeraude :

« Je viens vers vous pour que mes paroles soient entendues et diffusées par tous les serviteurs de Lumière dans le monde, en ce moment de crise pour l’humanité.

Il est impératif que les personnes qui sont liées de quelque façon que ce soit à la Hiérarchie Spirituelle fassent un immense effort pour se rapprocher les uns des autres avec plus d’amour et de tolérance pour qu’une plus grande unité de pensées et d’intentions puisse apporter des bénédictions aux Enfants de Lumière. Nous voyons de nos sphères encore trop de divisions et un manque de cohésion dans vos entreprises.

Je vous demande de mettre de côté toute attitude de séparativité, de vous unir en un mur impénétrable de Lumière contre les forces des ténèbres qui ne pensent qu’à diviser pour mieux vous vaincre. Ne tolérez aucune interférence de ces forces et visualisez une lumière bleue autour de chaque groupe, chaque cercle, chaque être tendu vers la Lumière. Que l’imperfection humaine ne puisse pas perturber votre paix intérieure et votre vision d’un monde idéal. Ne permettez pas à votre personnalité d’affaiblir votre âme.

Nous sommes à l’heure où le plus grand amour doit prévaloir. La patience et l’amour doivent inspirer chaque entreprise et chaque effort conjoints pour renforcer notre programme Hiérarchique. Les temps sont arrivés quand l’AMOUR doit vous unir dans une concentration renforcée de pensées pures et puissantes. Les portes de l’enfer ne peuvent rien contre l’Amour en action concentrée dans le coeur d’un être éclairé !

Que ma bénédiction soit sur chacun de vous qui servez la Lumière.
»




Extraits tirés du livre Américain : PROJECT : WORLD EVACUATION sur les projets des Extra-Terrestres pour évacuer tous les Terriens en cas de dangers graves pour le monde, par l’ASHTAR COMMAND reçu et compilé par la messagère TUELLA (Thelma Terrel)








Synthèse du livre réalisée par le Centre de Diffusion des Enseignements d'Ashtar Sheran (Belgique), diffusée par Julia Guillaume (en anglais) :
abduction http://www.thenewearth.org/ASHTAR1ProjectWorldEvacuation.html





source:
abduction http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar8201.htm




Dernière édition par invitée le Dim 29 Juil 2012 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Mar 6 Juil 2010 - 18:33


"Soyez très prudent face à cela…


Parce que c'est exactement ce que certains de ces "vaisseaux spatiaux" en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être "sauvés".

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?"




étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


"…c'est le réchauffement de la planète".

Non-sens.

Le globe se réchauffe parce que les rayons du soleil sont devenus plus forts depuis 1972, alors qu'il est devenu une étoile d'hélium, plutôt que d'hydrogène.

Nibiru est ici. Et les Zetas ne pourraient pas être plus heureux, parce que LE DÎNER EST SERVI.




Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley





Ces "trucs" mangent les humains et ils "adorent" les enfants. Voir la "phase II" décrite dans le post précédent...

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t505-satanistes-mangeurs-d-humains-vampyres



À noter aussi que les chrétiens attendent "l'enlèvement de l'église" (c'est d'eux dont parle Don Bradley dans le premier extrait).

"Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée" (Matthieu 24/38-42); et ça, ça évoque bien des abductions.




Dernière édition par invitée le Mar 10 Mai 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Mar 18 Jan 2011 - 12:17

LE PLAN D'ÉVACUATION






Question : Je voudrais poser une question concernant le plan d’évacuation de la Terre, ce plan dont on entend fréquemment parler. Pouvez-vous nous donner quelques précisions ? Merci !

« Nous avons souvent parlé du plan d’évacuation de la Terre. Il est toujours en vigueur. Il concerne ce qui pourra advenir des grandes transformations qui vont survenir su ce monde.

Autour de votre monde, il y a des milliers, voire des millions de vaisseaux ! Ils sont là pour évacuer, si cela est nécessaire, une partie de l’humanité.

Votre Mère la Terre peut réagir d’une façon conséquente à tous ce que les hommes lui ont fait subir depuis des centaines de milliers d’années. Mais votre Mère la Terre, elle aussi, a sa propre évolution : elle grandit, elle se transforme.

Certains continents pourront ressurgir et d’autres continents actuellement habités s’effondrer dans les abysses. Donc si cela arrive, à moins qu’il y ait une grande stabilisation de la Terre et à moins qu’elle puisse accomplir sa transition d’une façon beaucoup plus sage et sereine, une grande aide sera donnée à l’humanité.

Nous avons déjà accompli cela il y a fort longtemps. Nous avons évacué une partie de la population de la Terre quand certains continents ont été engloutis.

Des demeures sont préparées pour vous dans d’autres sphères d’existence. Il y a aussi, à l’intérieur de la Terre, d’immenses possibilités d’accueil. Cependant, que ce soit pour aller à l’intérieur de la Terre ou sur d’autres sphères d’existence, ceux qui n’auront pas fait certaines prises de conscience et un certain travail sur eux-mêmes ne pourront pas y accéder. Ceux qui auront fait le travail et les prises de consciences nécessaires seront évacués sur des plans de quatrième ou de cinquième dimension.

Si vous êtes encore chargés de toutes vos peurs, de toutes vos limitations, de toute votre violence et de toute votre dualité, vous ne pourrez pas être emportés par les faisceaux de lumière émanant de nos vaisseaux. De la même façon, vous ne pourrez pas franchir les portes intemporelles vous menant sur certains plans se trouvant au centre de votre Terre.

Cela aussi peut vous paraître étrange : sur votre propre monde, il peut y avoir en quelques sortes des univers parallèles. Nous vous disons donc ceci :

Ouvrez-vous à notre existence, ouvrez-vous à la possibilité de tout abandonner sur ce monde, d’être emmenés ailleurs ! Nous ne parlons pas forcément pour vous, mais beaucoup d’être humains sont encore totalement attachés à la vie de la Terre, à la matière, à leurs possessions, que ce soit leur maison, leurs bijoux, leur voiture ou leur argent ! Nous ne pourrons rien faire pour ceux-là ! Nous les laisserons avec leurs désirs de troisième dimension, leurs désirs terrestres !

Nous vous demandons donc de travailler le plus possible à ouvrir votre conscience à cet éventuel plan d’évacuation, mais surtout qu’il ne génère en vous aucune peur ! Les seules choses que ces peurs pourraient générer en vous sont des grands doutes ! Sachez qu’un jour les doutes s’enfuiront, qu’il n’y aura que des certitudes réellement ressenties avec le cœur !

Lorsque vous êtes sur d’autres plans d’existence, le « cerveau » du cœur fonctionne beaucoup plus que sur la Terre. Mais sur la Terre cela doit être ainsi pour pouvoir complètement expérimenter la vie sur ce monde.

Voilà ce que nous voulions répondre à cette question. Nous vous disons que nous n’avons jamais autant été en alerte, que nous n’avons jamais été aussi proches de vous, près à intervenir, mais que nous ne savons pas exactement ce que le Plan Divin a prévu pour votre monde ! Nous recevons des directives, nous sommes en attente, mais vous êtes encore maîtres de votre destin !

S’il y a encore et encore des êtres humains qui s’éveillent à la conscience de la fraternité, de l’Amour, de la paix, de la joie, votre planète pourra vivre sa transition calmement, sans soubresauts. Le plan d’évacuation n’aura lieu que si la Terre réagit violemment.

Nous pouvons vous dire ceci : si les être humains continuent à envoyer encore et encore des bombes sur la terre, elle réagira violemment, parce que c’est une blessure permanente non seulement dans sa matière mais aussi dans son énergie ! L’onde de choc y est plus terrible que leurs explosions et leur impact dans la terre !

Nous vous mettons en garde : suivant le comportement de vos dirigeants, il est à craindre des possibles réactions violentes de votre planète Terre !

Comme nous vous l’avons déjà dit, la vie est précieuse pour la Source. Elle ne veut ni ne peut détruire ce qui peut être sauvé. Nous sommes là pour vous aider, pour vous sauver !

Nous voudrions ajouter : que cela reste dans un petit coin de votre cœur, de votre tête ! Continuez à vivre en vous transformant ! Continuez à vivre dans l’Amour, dans la fraternité, et surtout dans la joie et dans la paix ! Ainsi, si certaines choses devaient arriver, vous seriez prêts.
»



Monique Mathieu




source:
abduction http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/le_plan_d__evacuation_J3M.php


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Mar 18 Jan 2011 - 12:57

À QUAND L'ÉVACUATION ?









Voici en quels termes le Maître ascensionné Kouthoumi, canalisé par Lyara/Tuella, s’exprimait il y a quelques années sur cette question de l’évacuation :

« La situation critique actuelle est amplement liée aux questions internationales. On ne peut déterminer de manière dogmatique la nature exacte du fait qui précipitera les événements cruciaux à venir. Mais ils auront lieu.

Que la cause directe de ces événements soit une réaction de panique poussant tel ou tel individu à appuyer sur un bouton ou une polarité incapable de se maintenir, n'aura plus d'importance lorsqu'un certain point critique aura été atteint dans les affaires planétaires. La modification de la couleur aurique et du champ magnétique entourant la Terre déclenchera automatiquement la mise en action du Plan.

Il faut tenir compte de l'élément imprévisible qu'est l'agissement humain. Le libre-arbitre de l'humanité empêche une connaissance réelle du moment où ces choses se passeront, car les actions et les réactions de chacun à certaines influences et situations en sont un facteur déterminant.

Le déclenchement d'une guerre sur un certain niveau dévastateur serait un incident crucial qui précipiterait alors une intervention de nature cataclysmique.

Les facteurs géologiques font partie intégrante de la mise en action du Plan.

La combinaison de ces deux événements déclencherait immédiatement les deux premières phases de l'évacuation, dans le secret. La troisième phase suivrait très vite. Car la troisième phase est un événement public, tandis que les deux premières sont des opérations dont le secret est nécessaire à leur accomplissement.

Quant au temps, il est impossible de préciser quand et comment les nations vont agir, ni quand elles cèderont à la situation de crise.

La Légion des Commandeurs qui ont leur base sur la Terre, aura déjà été entraînée et instruite.

Il est impératif que ceci soit accompli tant qu’il en est encore temps.

Je peux simplement vous dire que, d'une manière générale, la plupart des personnes recueillies (ou plutôt élevées) seront invisibles aux yeux des autres, bien que cela ne soit pas une nécessité absolue.

Des atterrissages auront lieu, permettant à certains de marcher jusqu'à nos Vaisseaux et d'y entrer tout simplement. Si l'atterrissage n'est pas possible ou si le terrain n'est pas suffisamment dégagé, nous aurons recours à d'autres méthodes. Il se peut que certains survivants donnent l’impression de "flotter" à la surface de l'eau, et il se peut que de nombreux endroits de la Terre présentent un sol semblable à de la gelée, ce qui nécessitera un processus de lévitation par un rayon adéquat.

Une autre question revient souvent : où les rescapés seront-ils recueillis ? Les réponses que j'ai reçues ne sont pas spécifiques. La destination dépendra autant de l'âge que de l'éclairement spirituel.

Certains seront endormis pour éviter les traumatismes, alors que d’autres auront la pleine conscience de leur voyage. Certains resteront à bord des Vaisseaux selon leur aptitude à continuer leur service. D’autres seront escortés jusqu'à des planètes où ils pourront s'acclimater, ou encore transférés vers d’extraordinaires Villes-Vaisseaux.

La destination dépendra de l'individu qui survit, de ses schémas de vie, et de son évolution spirituelle.

Certains, propres à être élevés, devront cependant être mis à niveau vibratoirement. Nous y pourvoirons. D'autres se retrouveront à un niveau correct, mais devront être soumis à un entraînement dans des lieux appropriés.

La durée du déplacement dépendra de ce qui se sera passé sur la Terre. Si la dévastation de la planète n'est que locale, certains pourront y être relogés. Mais la plupart le seront dans des régions éloignées de leur contrée d’origine…

Il existe sur Uranus de vastes cités en forme de dômes. Nombreux seront les évacués de la Terre qui les rejoindront. La plupart y arriveront en état de léthargie ; leurs âmes entreront dans des corps-clônes préparés d'avance. Alors que d'autres verront leur véhicule de troisième dimension directement transféré dans un véhicule de quatrième ou de cinquième dimension.

Les femmes évacuées auront des corps correspondant à 18 années d'âge terrestre, et les hommes, à 25 années. Tous les corps plus âgés seront régénérés…
»




ovni 1 ovni 1 ovni 1



Kouthoumi, connu des théosophes sous le nom d’"Instructeur du Monde", poursuit dans une autre communication :

« Comme Je vous l’ai indiqué précédemment, la Confédération Spatiale a annoncé que la prochaine évacuation n'impliquerait pas nécessairement des atterrissages, sauf en des endroits spécifiques. Nos Frères ont la mesure de l'hostilité régnant à leur égard au sein de vos forces protectrices et de vos postes militaires locaux et nationaux sur l’ensemble de la planète.

Nous savons qu’en cas d’atterrissage, une grande partie de ces forces nous attaquerait ouvertement et ferait feu sur nous, dès que nous apparaîtrions. Ils le feraient, même au cours de situations désastreuses, et s'opposeraient au sauvetage, pensant qu'ils sont confrontés à une sorte d'invasion.

Nous sommes par conséquent contraints d'abandonner toute idée d'atterrissages planifiés au départ, et de nous cantonner essentiellement à la solution de la lévitation.

Cela signifie que ceux qui feront appel à nous pour être secourus, devront absolument croire que nous sommes là, bien présents... Ceux qui possèdent la vision, pour nous voir ainsi que nos Vaisseaux, seront d'un grand secours pour ceux qui ne voient pas... Nous avons encore l'espoir, au sein de la Confédération, que ces écrits puissent tomber entre les mains de nombreux agents faisant partie de l'armée ou de la police, afin que ces informations atténuent leur hostilité à notre égard lorsque ces événements surviendront. Car, évidemment, venir ouvertement à votre rescousse serait beaucoup moins malaisé que d'entrer incognito et de manière invisible dans votre atmosphère.

Incorporez, Je vous en prie, cette transmission dans votre livre, et faites confiance à cet appel afin qu'il puisse modifier l'attitude de certains dont l'entendement fait fausse route.

Je suis Kouthoumi, parlant au nom de l'Alliance pour la Paix dans l'Univers.

Merci.
»




ovni 1 ovni 1 ovni 1



Certains télépathes soutiennent cependant aujourd’hui que, depuis la parution du livre "Plan d’Évacuation de la Terre." à la fin des années 1980, le Plan Divin a changé. Il serait, selon eux, désormais prévu que la Terre ascensionne en gardant ses habitants avec elle.

La Hiérarchie Spirituelle aurait ainsi actuellement pour principal objectif, non de régler les détails d’une éventuelle évacuation de notre planète, mais d’empêcher tous les actes criminels de l'Ombre jugés trop menaçants pour sa survie et celle de notre humanité.

Les défenseurs de cette thèse affirment : « Il est vital de prendre en compte les données les plus récentes, et de ne plus prêter attention aux messages et prophéties d'il y a quelques années »

Mais cela ne revient-il pas à soutenir que c’est le dernier qui a parlé qui a systématiquement raison ?!!!

Dans les régions encombrées du bas-astral sévissent toutes sortes d’esprits malveillants prêts à égarer l’humanité pour s’approprier un peu de son énergie vitale. Ils cherchent notamment à influencer les néophytes comme ils l’ont toujours fait jusqu’à présent.

La solution n’est donc pas de se cantonner aux informations les plus récentes, mais, encore et toujours, d’aiguiser son discernement !





source:
abduction http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newsevat.htm



"Maître Kouthoumi" est un "maître ascensionné" de la Grande Fraternité Blanche (GWB), le sommet de la pyramide occulte Illuminati. C'est à dire que c'est en réalité un démon.




Dernière édition par invitée le Dim 29 Juil 2012 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Mar 18 Jan 2011 - 19:41











Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: XXX   Jeu 22 Sep 2011 - 17:57

ATTENTION À L' "ENLÈVEMENT" DES CHRÉTIENS !







Les messages de cette femme, Linda Newkirk, contenant des contre-vérités et des références douteuses, il est certain qu'ils ne viennent pas de Dieu. De toute façon, comme nous en a prévenus Don Bradley, quiconque prétend avoir été missionné par des anges - et que dire de quelqu'un qui prétend être directement en contact avec Dieu ! - pour transmettre des messages à l'humanité est une imposture. Les êtres des sphères supérieures nous contactent individuellement - souvent quand nous dormons - pour nous transmettre leurs conseils.

« Oh... Au sujet du contact angélique. Vous n'avez pas besoin d'un intermédiaire. Pas du tout. N'importe quel message venant de qui que ce soit disant venir des anges pour vous, EST UNE FUMISTERIE, UNE FICTION, UN MENSONGE, UNE MYSTIFICATION, UNE ESCROQUERIE, ET AINSI DE SUITE. Ils donnent leur communications avec l'humanité DIRECTEMENT à l'individu. C'est pourquoi personne, et je dis bien personne dans ce groupe ou ailleurs, n'a déjà reçu un email ou un appel ou quoi que ce soit prétendant qu'UN ANGE A UN MESSAGE POUR VOUS. Ce serait un mensonge et quiconque faisant cela sert le MAL. POINT. »


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley



Toutefois, ces messages contenant également des avertissements importants et des pistes intéressantes, je pense qu'ils méritent quand même d'être lus. Ils sont directement en rapport avec les channelings new-age postés sur ce topic et en expose les réels desseins.

Je surlignerai ce qui me paraît soit vrai soit possible - je suis loin de savoir tout ce qui va se passer, mais certains évènements à venir sont certains, d'autres très probables; le reste est à prendre avec recul.

Ces messages étant au départ des tradutions google et n'ayant pas trouvé les originaux en anglais, j'ai fait ce que j'ai pu pour qu'ils soient en français correct; je n'ai pas toujours réussi. ^^






INVASION OVNI - SI VOUS RENTREZ DANS LES OVNIS VOUS SEREZ TUÉS


Mon enfant béni, je suis votre père Yahvé, oui l'Éternel, le Dieu Très Haut. Écoutez attentivement mes paroles pour vous ce matin, car vous venez et vous me questionnez au sujet d'un événement dans le ciel dans le monde entier, qui doit sûrement arriver.

Écoute-moi en cela, mon enfant béni, et écris ce que je dis, pour que mon peuple soit peut-être le plus sage. Je vous le dis, oh mon peuple, « Tous les yeux sur moi.Tous les yeux sur moi.Tous les yeux sur moi! » Car, tous ceux qui détourneront leurs yeux de moi, même pour un instant, pendant ces moments les plus périlleux, pourront très faciment être trompés et transférés dans le camp ennemi.

Pensez-vous à déjouer Satan? Ne savez-vous pas qu'il a été le séducteur, même depuis le début? Il est maître de la tromperie et très fin avec elle, et il a à sa disposition de grandes ressources et de grandes armées, dont vous, en tant que peuple, êtes ignorants. Et ses armées sont beaucoup plus grandes que vous pouvez imaginer, jusqu'à un tiers des étoiles du ciel, qui furent jetées avec lui. Pourtant, mais ils ne le sont pas tous, dans son armée sont habilement déguisés des éléments robotiques et des humains robotisés, ainsi qu'un grand nombre de ses propres enfants, qui sont aussi des humains.

Puis il a aussi, pour son évacuation, des millions d'êtres humains partout dans le monde, qui sont tombés dans ses mauvaises voies trompeuses, qui exécutent ses ordres et ne sont même pas conscients qu'ils exécutent ses ordres. Ils tuent à son commandement. Ils volent à son commandement. Ils sont au commande et tous sous couvert d'activités du gouvernement et officielles. Sa chaîne de commandement est très grande et vous, ô mon peuple, êtes grossièrement ignorants de lui et de ses armées immenses et des moyens à la fois de vous tromper et de vous détruire.

Pourtant, beaucoup d'entre vous pensez à ces combats. Car, même si quelques-uns d'entre vous connaissent et comprennent que vous ne vous battez pas contre la chair, quand vous combattez Satan et ses nombreux non-humains thésaurise, mais que vous vous battez contre les puissances et les principautés de grande noirceur, qui ne sont pas humaines, et n'ont jamais été humaines, mais ont chuté du Royaume des Cieux. Ils se sont alignés avec Satan/Lucifer pour lutter contre la Lumière, car ils voulaient rattraper la Lumière. Ils se sont rebellés et sont tombés, dans la fierté et l'arrogance, et sont ainsi remplis de toute chose mauvaise et pervertie, et ils veulent détruire toute la lumière sur cette planète et/ou de les consommer pour eux-mêmes, et pourraient encore se lever et de vous rattraper, vous qui portez ma lumière. Ainsi, ils mènent la guerre contre ceux d'entre vous qui portent ma lumière.

Aucun d'entre vous, les vrais, n'échappe à leurs yeux attentifs et, comme je vous l'ai dit, ces vastes armées ont été abattues; mais, dans ma miséricorde et pour l'amour de mon élu, je les ai tenus dans un lieu secret, jusqu'à ce qu'arriverait le bon moment, le moment de mon propre choix, de les libérer. Ainsi, des millions, des millions d'entre eux sont liés à ce lieu secret, mais à l'époque de mon choix, je vais les libérer et ils sortiront, beaucoup, beaucoup de millions d'entre eux, et ils doivent remplir le ciel du monde. Ils arriveront à un moment terrible sur Terre et à un moment où beaucoup se sentiront désespérés et dans le désespoir, à un moment où beaucoup penseront à échapper à ces moments terribles.

Grâce à de vastes techniques de contrôle mental, ils vont prendre le contrôle sur les esprits d'un grand nombre ! L'écoute curieuse et spirituellement faibles et beaucoup d'entre eux obéiront aux ordres, et ils iront volontiers, et entreront dans ces navires. Et nombre de ceux qui croient à ce qu'on appelle le "ravissement pré-tribulatoire" vont croire que ces navires sont de moi, car leur pensée est tordue, et ils tomberont à cause d'un grand contrôle de l'esprit qui viendra sur eux à partir de nombreuses directions.

Beaucoup de télévangélistes seront utilisés, et les prédicateurs seront utilisés, comme complices du contrôle de l'esprit aux mains de Satan et de ces créatures très mauvaises; et ces prédicateurs, et même certains prophètes, seront la trompette de l'arrivée de Jésus pour Son peuple.

Grands mensonges, des tempêtes de mensonges, se sont abattues sur le peuple, et de tels mensonges séduiront les plus faibles, alors qu'un grand nombre, voire des millions et des millions de personnes dans le monde entier, va accepter d'entrer dans ces navires.


Oh, les malheurs! Oh, les malheurs génial! Oh la peur! Oh, la douleur! Oh, la souffrance! Oh, les chagrins! Beaucoup d'entre vous seront tués tout de suite! Vous serez servis à ces hordes du mal comme une grande fête, et ils vont se régaler de votre chair et de votre sang. Car ils ne sont pas du tout humains, mais vous allez en voir beaucoup qui sont des oiseaux et des reptiles dans le cadre, et ce sont les Dracos. Ils mangeront tout cru, picoreront et lacèreront, et vous complaire dans votre peur tandis qu'ils engloutiront votre chair et boiront votre sang, car c'est votre force de vie qu'ils souhaitent consommer. C'est ta lumière, qu'ils souhaitent dévorer.

Mais certains d'entre vous qui entreront dans ces navires qui rempliront les cieux, seront sauvegardés pour une plus grande horreur. Car ils vont envahir votre corps et prendront le relai de votre corps, et votre corps va être utilisé davantage pour tromper un grand nombre de personnes. Car leurs manières ne sont pas vos voies. Ils étaient autrefois de haut niveau, dans les Royaumes Supérieurs, mais ils sont tombés ! Néanmoins, ils ne sont pas sans certains pouvoirs surnaturels. Et vous ne comprendrez pas leurs pouvoirs. Mais lorsque, plus tard, vous verrez que vous aurez vu et connu en allant dans ces navires, apparaissent de nouveau sous vos yeux, vous aurez plaisir à voir une fois de plus vos amis et famille, seulement pour qu'ils soient consommés et dévorés vivants par le Draco qui aura pris votre corps.

Par conséquent, lorsque vous verrez ceux qui montent dans ces navires, considérez-les comme disparus, et n'ayez pas confiance en vos yeux à leur sujet si vous les revoyez.


Ces Dracos vont utiliser ces corps arrachés pour prendre de nombreux postes clés au gouvernement, dans les armées, dans les métiers importants, et dans les services importants.

Par conséquent, Mes avertissements à vous de vous retirer du monde, seront plus importants que jamais ! Car, dans votre journée, lors des activités quotidiennes, vous les rencontrerez, mais vous serez très certainement trompés par eux sur ce qu'ils sont; vous ne serez pas tous, mais certains très, très peu d'entre vous ne le seront pas.

Et cette séduction sera pour votre propre perte, car je vous préviens maintenant que ce qui est à venir. Ceci va se passer, une invasion extraterrestre/faux ravissement, et ce sera la récompense pour tant d'autres qui ont aimé un mensonge et qui ont répandu le mensonge, que je viendrai pour vous avant que vous ayez à souffrir sur Terre. Ne vous ai-je pas dit que vous seriez tenté dans les incendies et testés comme l'or et l'argent ? Mais beaucoup d'entre vous veulent un moyen facile et vous n'entendrez pas les vérités, mais préfèrez croire les mensonges.

Maintenant, le grand menteur est parmi vous et il n'est pas bête du tout. Il est rusé, très rusé, et il vous épie et vous analyse, quand vous n'avez aucune idée qu'il est encore au milieu de vous.

Il est venu une guerre dans le ciel de la fin de l'hiver et au printemps 2006, tout comme mon serviteur, Linda Newkirk, vous a dit dans les écrits de l'Apocalypse Douze, et Satan a été abattu. Avec lui ont été abattus plusieurs millions de Dracos, mais j'ai commandé l'Archange Michel et d'autres de mes archanges de combattre et de vaincre eux et autour d'eux, et de les cacher dans un lieu secret. Car il n'était pas temps pour eux de sortir et de prendre leur place dans l'armée de Satan sur la Terre. Mais, je vous dis maintenant qu'il viendra un temps, quand je vais mettre gratuitement ces informations, la majorité des Dracos et peu d'entre vous sera le plus sage.

Écoutez-moi, oh nations, qui dormez et sommeillez. À Satan est donné son temps sur Terre et son royaume est en place. Au grand jour, vous pouvez voir ses grands maux, et qu'ils dégénèrent sur la Terre, pourtant, tant d'entre vous préfèrent la tromperie. Vous ne verrez pas les vérités de ce qui est, de ce qui a été, et de ce qui est à venir.

Le temps du tri est grandement à portée de main et beaucoup d'âmes seront tamisées dans les feux (de l'enfer). Aussi, en ces temps, beaucoup prendront la décision la plus terrible d'accepter la marque de la Bête, et ces âmes seront détruites. Oui, en effet, un grand tri est à portée de main.

Méfiez-vous, ô vous qui dormez au milieu d'un tel mal, car, dans votre ignorance, vous serez emportés.

Car vous aurez très certainement maintenant à soit me chercher de tout votre cœur et vous marcherez dans mes statuts et garderez mes commandements, soit vous serez dans le camp de Satan. Car, c'est soit l'un soit l'autre.

Faites votre chemin tout droit, ô mon peuple. Gardez les yeux fixés sur moi. Considérez-moi en toutes choses, de peur d'être trompés et emportés, et finir dans le feu ! Car, depuis qu'il y a eu une nation, il n'y a jamais eu de moments aussi graves que ce dans lesquels vous êtes désormais entrés.

Faites des copies de ce message et distribuez-les un peu partout, que les aveugles peuvent voir et comprendre ce qui est sur le monde entier.

Ma Petite, mes paroles que vous venez d'entendre, dans l'esprit, quand il est traduit, signifie "Éloignez-vous du Dragon", et je vous ai permis d'entendre ces mots, même dans ma propre langue, une langue que vous ne connaissez pas; car ces paroles sont pour toutes les nations, mais surtout pour mon peuple de Chine et d'Orient. "Fuyez le dragon!"

Et avec ces mots, je vous le dis et à tous ceux de mon peuple. La lumière de Mon Royaume est sur Terre et elle brille pour chaque coeur humble et très obéissant. Reçois ma lumière, ô mon peuple, et sois en rempli, car cette lumière est Mon amour pur pour toi. Et quand vous verrez toutes ces choses arriver, sachez alors que mon doigt est sur le point de vous toucher, oh mon épouse fidèle.

Je suis votre Père Éternel, oui l'Éternel, le Dieu Très Haut.



Comme en témoigne, dicté et enregistré le 13èmejour de Juillet 2011,



Linda Newkirk





abduction http://mchris999.centerblog.net/41-invasion-ovni-si-vous-rentrez-dans-les-ovnis-vous-serez-tues#c9890816


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS   Aujourd'hui à 3:52

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANNELINGS NEW-AGE POUR LA FIN DES TEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Prophéties et messages-
Sauter vers: