TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MESSAGES DE DON BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MESSAGES DE DON BRADLEY   Jeu 4 Fév 2010 - 16:26

MESSAGES DE DON BRADLEY






Et la fréquence terrestre augmente, et augmente rapidement. De nombreux vortex ou chakras de cette planète autrefois détournés sont en train non seulement de se libérer, mais tournoient maintenant dans leurs sens respectifs. Et il y a un moyen de vous le prouver, si quelqu'un ici peut trouver quelque part sur le web, un fournisseur d'images satellites non retouchées. Vous verrez, que les pointes et tourbillons des chakras majeurs et mineurs tournoient tous. La plupart, dans la mauvaise direction, surtout dans l'hémisphère Nord. Regardez les liens continus des satellites et les images des ouragans. Utilisez ces dernières comme image de référence jusqu'à ce que vous puissiez les voir dans les systèmes météorologique. Ils sont là.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Le changement en cours


Plusieurs d'entre nous ressentent les changements quotidiens à mesure que la fréquence éthérique augmente et que le champ magnétique oscille hors de phase, avant de disparaître. Des choses apparaissent, et disparaissent ensuite. J'ai remarqué cela il y a deux ans, et l'ai indiqué sur le forum de Stuart.

Maintenant, la plupart d'entre nous le sentent, le ressentent.

À présent, ces énergies de plus hautes fréquences affectent les autres systèmes énergétiques : argent, eau, électricité - peu importe comment l'énergie est transmise dans le monde réel, elle est affectée.

Bien sûr, l'argent est affecté le plus visiblement en premier, étant le déplacement énergétique le plus corrompu sur la planète. Les gens se privent, sans trop savoir pourquoi, mais parce qu'ils sentent l'importance d'une telle chose à un niveau spirituel, intérieur, alors que ces changements s'amènent dans nos vies, amours et réalités.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Tout le monde le remarque, mais personne n'en parle. La couleur de nos yeux, de nos cheveux, notre poids, timbre de voix, tout, change. Ma famille ne peut pas manger de viande. Je ne le dis dit pas sur un ton snobbinard et Théosophiste, mais le fait est que depuis les premières semaines de février, nous avons été incapables d'avaler de la viande sans être malade.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Une fois que vous vous habituez à l'éthérique, toute la réalité est affectée. Les murs bougent, en changeant d'états - et vous pouvez le voir - voir l'énergie se déplacer comme des jets d'eau coulant des prises électriques dans le mur. Oh oui. Vous êtes tous dans ce bateau. La moitié du temps, vous ne pouvez différencier le réel du surréel, ou l'énergie plus dense que tous peuvent percevoir, et l'aspect d'énergie subtile du MEME OBJET, QU'ILS NE PEUVENT PAS VOIR. Vous allez pouvoir. Vos yeux à tous sont en train de changer. Bien.

Débarrassez-vous des implants. Cela freine votre croissance en tant que souverain, à cet égard.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Nous ne voyons pas les royaumes éthériques émergeants parce qu'ils s'abaissent ou ralentissent leur rythme, NOUS NOUS ÉLEVONS VERS UN ENDROIT, DE NOTRE PROPRE RÉUSSITE, où chacun d'entre nous fait l'expérience de ces phénomènes à notre propre niveau de réalité et d'être. Malgré tout, nous en faisons réellement TOUS l'expérience, une autre vérité

Vous en verrez davantage. Relaxez. Il s'agit de la réalité que VOUS AVEZ DIT VOULOIR VOIR, n'est-ce pas?

La réalité? C'est ce que vous avez dit. Rejetez toutes les fictions.

Et la réalité n'est pas jolie. Il y a un bon lot de laideur sur le plan éthérique, un genre de laideur comme vos esprits ne peuvent jamais espérer en imaginer. Oh oui. C'est là l'entière réalité de la vie, le bien vient toujours avec une réalité de soi-disant mal, quoi qu'elle soit.

Pincez-vous bien le nez. Vous allez bientôt voir pourquoi certaines personnes sentent bizarre.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Et voici quelque chose qui n'a même pas été inclus dans the "CLOUDS OF DEATH" - une partie de la raison des chemtrails est de COUPER la Terre des fréquences supérieures éthériques de la planète, à savoir le Royaume Angélique. Du point de vue occulte, ils savaient tout comme moi, que l'Esprit du Christ émergent - son soi-disant «retour» - serait que le Centre du Cœur du Soleil, prenne le contrôle du corps éthérique de la Terre et l'anime, via l'Esprit du Christ. Pour éviter cette étape évolutive, et pour s'assurer que la planète deviendrait alors une planète séparée de riches sacs à viande sataniques, le tout devenant le repas de demain pour les Annunaki. Pour stopper cela, ils doivent couper le sang vital de la planète de la source. Essentiellement, ils ont compté sur une méthode d'ingénierie inversée pour empêcher la croissance éthérique de la planète. Les chemtrails ont été la solution.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


«…c'est le réchauffement de la planète».

Non-sens.

Le globe se réchauffe parce que les rayons du soleil sont devenus plus forts depuis 1972, alors qu'il est devenu une étoile d'hélium, plutôt que d'hydrogène.

Nibiru est ici. Et les Zetas ne pourraient pas être plus heureux, parce que LE DÎNER EST SERVI.




étoile 1 étoile 1 étoile 1



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES DE DON BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Ascension vibratoire de la Terre-
Sauter vers: