ATTENTION À L' "ENLÈVEMENT" DES CHRÉTIENS !
INVASION OVNI - SI VOUS RENTREZ DANS LES OVNIS VOUS SEREZ TUÉS
Mon enfant béni, je suis votre père Yahvé, oui l'Éternel, le Dieu Très Haut. Écoutez attentivement mes paroles à vous ce matin, car vous venez et vous me demandez au sujet d'un événement dans le ciel dans le monde entier, qui doit sûrement venir pour passer.
Hear Me en cela, mon enfant béni, et écris ce que je dis, que mon peuple peut-être le plus sage. Je vous le dis, oh mon peuple, "Tous les yeux sur moi.Tous les yeux sur moi.Tous les yeux sur moi! "Car, tout et tout, qui prennent leurs yeux de moi, même pour un instant, dans ces moments les plus périlleux, peut très bien être trompés et transporté dans le camp ennemi.
Pensez-vous à déjouer Satan? Ne savez-vous pas qu'il a été le séducteur, même depuis le début? Il est maître de la tromperie et très fine à elle, et il a, à sa disposition, de grandes ressources et de grandes armées, dont vous, en tant que peuple, êtes ignorants. Et ses armées sont beaucoup plus grandes que vous pouvez imaginer, même un tiers des étoiles du ciel, qui furent jetés avec lui. Pourtant, ce ne sont pas tous, mais dans son armée sont habilement déguisés des éléments robotiques et des humains robotisés, ainsi qu'un grand nombre de ses propres enfants, qui sont aussi des humains.
Puis, il a aussi à son évacuation milliards d'êtres humains partout dans le monde, qui sont tombés à ses mauvaises voies et trompeuses, qui exécutent ses ordres et ne sont même pas conscients qu'ils exécutent ses ordres. Ils tuent au commandement. Ils volent au commandement. Elles sont au commande et tous les sous couvert d'activités du gouvernement et officiels. Sa chaîne de commandement est très grande et vous, ô mon peuple, êtes grossièrement ignorants de lui et de ses armées immenses et les moyens à la fois de vous tromper, et de vous détruire.
Pourtant, beaucoup d'entre vous pense à ces combats. Car, même si quelques-uns d'entre vous connaissent et comprennent, vous vous battez pas contre la chair, quand vous combattez Satan et ses nombreux non-humains thésaurise, mais vous vous battez contre les puissances et les principautés de grande noirceur, qui ne sont pas humains, et n'ont jamais été humains , mais sont tombés du haut Realms. Ils se sont alignés avec Satan/Lucifer pour lutter contre la Lumière, car ils voulaient rattraper la Lumière. Ils se sont rebellés et sont tombé, dans la fierté et l'arrogance, et sont ainsi remplis de toute chose mauvaise et pervertie, et ils veulent détruire toute la lumière sur cette planète et/ou de les consommer pour eux-mêmes, qu'ils pourraient encore se lever et de vous rattraper, qui portent ma lumière. Alors, ils portent la guerre contre ceux d'entre vous qui portent ma lumière.
Aucun d'entre vous les vrais n'échappent à leurs yeux attentifs et comme je vous l'ai dit, ces vastes armées ont été abattues, mais dans ma miséricorde et pour l'amour de mon élu, je les ai tenus dans un lieu secret, jusqu'à ce qu'il y viendrait de la bon moment, le temps de mon propre choix, de les libérer. Ainsi, des milliards, des milliards d'entre eux sont liés à ce lieu secret, mais à l'époque de mon choix, je vais les libérer et ils sortiront, beaucoup, beaucoup de milliards d'entre eux, et ils doivent remplir le ciel du monde plus. Ils arrivent à un moment terrible dans la terre et à un moment où beaucoup se sentent désespérés et dans le désespoir, à un moment où beaucoup pensent qu'ils échapperont à ces moments terribles.
Grâce à de vastes techniques de contrôle mental, ils vont prendre le contrôle sur les esprits de beaucoup! L'écoute curieuse et spirituellement faibles et beaucoup d'entre eux obéiront aux ordres et ils iront volontiers et entreront dans ces navires. Et, nombreux, qui croient ce qu'on appelle le "début-out ravissement» vont croire que ces navires sont de moi, car leur pensée est tordue et ils tomberont pour le contrôle de l'esprit grand, qui viendra sur eux à partir de nombreuses directions.
Beaucoup de télévangélistes seront utilisés, et les prédicateurs seront utilisés, comme l'esprit contrôlé comparses aux mains de Satan et de ces créatures très mal, et ces prédicateurs, et même certains prophètes, sera la trompette de l'arrivée de Jésus pour Son peuple.
Grands mensonges, des tempêtes de mensonges, se sont abattues sur le peuple, et de tels mensonges séduiront les plus faibles, comme un grand nombre, voire des millions et des millions de personnes dans le monde entier, va accepter d'entrer dans ces navires.
Oh, les malheurs! Oh, les malheurs génial! Oh la peur! Oh, la douleur! Oh, la souffrance! Oh, les chagrins! Pour beaucoup d'entre vous seront tués tout de suite! Vous serez servis à ces hordes du mal comme une grande fête, et ils vont se régaler de votre chair et de votre sang. Car, ils ne sont pas du tout humains, mais vous allez voir beaucoup, qui sont des oiseaux et de reptiles dans le cadre, et ce sont les Dragos. Ils mangent tout cru, picorer et se griffant et vous complaire dans votre peur comme ils engloutissent votre chair et boire le sang, car il est de votre force de vie qu'ils souhaitent consommer. C'est ta lumière, qu'ils souhaitent dévorer.
Mais, certains d'entre vous qui entrez dans ces navires, qui rempliront les cieux, seront sauvegardés pour une plus grande horreur. Car ils vont envahir votre corps et prendront le relais de votre corps et votre corps va être utilisé davantage pour tromper un grand nombre de personnes. Car leurs manières ne sont pas vos voies. Ils étaient une fois de haut standing dans les Royaumes supérieurs, mais ils sont tombés! Néanmoins, ils ne sont pas sans certains pouvoirs surnaturels. Et vous ne comprendrez pas leurs pouvoirs, mais lorsque plus tard vous voir que vous avez vu et connu pour aller dans ces navires, apparaissent de nouveau sous vos yeux, vous aurez plaisir à voir une fois de plus vos amis et famille, seulement pour être consommé et dévoré vivant, par le Drago qui a pris le corps.
Par conséquent, lorsque vous voyez ceux qui montent dans ces navires, considérez les comme disparus et n'ayez pas confiance ens vos yeux à leur sujet nouveau.
Ces Dracos vont utiliser ces corps arrachés pour prendre au cours de nombreux postes clés au gouvernement, dans les armées, dans les métiers importants, et dans les services importants.
Par conséquent, Mes avertissements à vous de sortir du monde, sera plus important que jamais!Car, dans votre journée pour les activités de jour, vous les rencontrerez, mais vous aurez très certainement être trompés par eux, qui est, tous, mais certains très, très peu d'entre vous.
Et, cette séduction sera à votre propre perte, car je vous préviens maintenant que ce n'est à venir. Ce qui va se passer, une invasion extraterrestre/faux ravissement, et ce sera la récompense pour tant d'autres, qui ont aimé un mensonge et qui ont répandu le mensonge, que je viendrais pour vous avant que vous ayez à souffrir dans la terre. N'ai-je pas vous dire que vous seriez tenté dans les incendies et testés comme l'or et l'argent, mais beaucoup d'entre vous veulent un moyen facile et vous n'entendrez pas les vérités, mais préfère croire les mensonges.
Maintenant, le grand menteur est parmi vous et il n'est pas bête du tout. Il est rusé, très rusé, et il vous épie et vous analyse, quand vous n'avez aucune idée qu'il est encore au milieu de vous. Pour Satan, que les vieux dragon, a été abattu, alors même que mon serviteur, Linda Newkirk, a écrit.
Il est venu une guerre dans le ciel de la fin de l'hiver et du printemps 2006, tout comme mon serviteur, Linda Newkirk, vous a dit dans les écrits de l'Apocalypse Douze, et Satan a été abattu. Avec lui ont été abattus plusieurs milliards de Dracos, mais j'ai commandé l'Archange Michel et d'autres de mes archanges de combattre et de vaincre eux et autour d'eux et de les cacher dans un lieu secret. Car il n'était pas temps pour eux de sortir et de prendre leur place dans l'armée de Satan sur la terre. Mais, je vous dis maintenant, qu'il y viendra un temps, quand je vais mettre gratuitement ces informations majorité des Dragos et peu d'entre vous sera le plus sage.
Écoutez-moi, oh nations, qui dorment et le sommeil. Satan est donné de son temps dans la terre et son royaume est en place. En journée, vous pouvez voir ses grands maux, et qu'ils ne dégénèrent dans la terre, pourtant si beaucoup d'entre vous préfèrent la tromperie. Vous ne verrez pas les vérités de ce qui est, de ce qui a été, et de ce qui est à venir.
Le temps du criblage est grande à portée de main et de beaucoup d'âmes seront tamisées dans les feux (de l'enfer). Aussi, à cette époque, beaucoup de prendre la décision la plus terrible de prendre la marque de la bête, et ces âmes seront détruites. Oui, en effet, un grand tamisage est à portée de main.
Méfiez-vous, ô vous, qui dormez au milieu d'un tel mal, car, dans votre ignorance, vous serez emportés.
Car, vous aurez très certainement maintenant soit me chercherez de tout votre cœur et vous marcherez dans mes statuts et qui gardent mes commandements, ou vous serez dans le camp de Satan. Car, c'est soit l'un ou l'autre.
Faites votre chemin tout droit, ô mon peuple. Gardez les yeux fixés sur moi. Considérez-moi en toutes choses, de peur d'être trompés et emportés et finir dans le feu! Car, depuis qu'il y a eu une nation, il n'y a jamais eu de moments aussi graves, que ce que vous êtes désormais entrer dans.
Faites des copies de ce message et de distribuer un peu partout, que les aveugles peuvent voir et comprendre ce qui est sur le monde entier.
My Little One, mes paroles, que vous venez d'entendre, dans l'esprit, quand il est traduit signifie "Éloignez-vous du Dragon", et je vous ont permis d'entendre ces mots, même dans ma propre langue, une langue que vous ne connaissez pas; car ces paroles sont pour toutes les nations, mais surtout pour mon peuple de la Chine et l'Orient. "Fuyez le dragon!"
Et, avec ces mots, je vous le dis et à tous de mon peuple. La lumière de Mon Royaume est dans la terre et il brille à chaque coeur humble et très obéissant. Recevez ma lumière, ô mon peuple et d'être remplie, car cette lumière est Mon amour pur pour vous. Et, quand vous verrez toutes ces choses arriver, sachez alors que mon doigt est sur le point de vous toucher, oh mon épouse fidèle.
Je suis votre Père Éternel, oui l'Éternel, le Dieu Très Haut.
Comme en témoigne, dicté et enregistré le 13èmejour de Juillet 2011,
http://mchris999.centerblog.net/41-invasion-ovni-si-vous-rentrez-dans-les-ovnis-vous-serez-tues#c9890816