TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES PROPHÉTIES, ÉCRITES POUR L'AVÈNEMENT DE LA "BÊTE" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LES PROPHÉTIES, ÉCRITES POUR L'AVÈNEMENT DE LA "BÊTE" ?   Lun 8 Mar 2010 - 9:37

LES PROPHÉTIES, ÉCRITES POUR L'AVÈNEMENT DE LA "BÊTE" ?






L'Esprit du Christ est une fréquence grandiose. Il dirige totalement notre hiérarchie angélique. Ils s'en remettent à Lui en toutes choses, vous savez. IL EST L'ÉTHÉRIQUE DE NOTRE ÉPOQUE. Ils vivent dans son corps, pour ainsi dire. Bien sûr, vous contrôlez ce qui arrive à vos mains et à vos pieds, n'est ce pas? Même chose. ..... Beaucoup d'entre nous, ayant rompu la programmation du Vatican, recontrent maintenant une résistance intérieure au mot Christ, à cause de la tentative de détournement complet de Jésus avec le Nouveau Testament créé par la Loge Noire pour contrôler l'Europe pendant les deux mille dernières années. Ils sont deux choses différentes. L'un est un principe. L'autre, un Maître de Sagesse Illuminati, de la Grande Fraternité Blanche.


étoile 1

Du point de vue occulte, ils savaient tout comme moi, que l'Esprit du Christ émergent - son soi-disant «retour» - serait que le Centre du Cœur du Soleil, prenne le contrôle du corps éthérique de la Terre et l'anime, via l'Esprit du Christ.


étoile 1

...l'agenda des Illuminati suit définitivement la Bible. Les codes y sont, les références au temps, etc.

Ils ont créé la bible uniquement pour cette époque. Il s'agit de leur création.



étoile 1

Nous avons toujours su, depuis les débuts, que la Bible était le livre du code principal pour le spectacle de la fin des temps. Tout le monde dans la communauté ésotérique, même ceux qui sont déconnectés, savent qu'il s'agit factuellement du cours des choses.

Toutefois, la Bible que la plupart des gens possèdent est la version du Roi James, lui-même un pédophile, tueur en série, homosexuel, reptoïde Mérovingien, et haïsseur du divin. Et toutes ces églises qui s'y appuient comme s'il s'agissait du message de Dieu.

CE N'EST PAS LE CAS.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

La Bible du Roi James est un ramassis de scénarios distorsionné, dilué et grandement censuré, créé par les Forces du Mal pour que le Vatican et d'autres pays et systèmes de croyances en découlant puissent être utilisés et contrôlés, et ce jusqu'à ce jour et davantage.

C'est une apostasie. Un tas de mensonges.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Suivre les bibles modernes est comme suivre un spectacle fictif mis en place par les mêmes Annunaki qui les ont distorsionnées. Quelques 37 livres sont manquants et ce qui reste est mutilé au-delà de toute utilisation possible.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

L'opération de séduction Pré-tribulatoire


Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces «vaisseaux spatiaux» en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être «sauvés».

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Pendant cette période, il y aura les six sceaux et trompettes, s'enchaînant pour laisser de lourdes pertes dans des régions variées de la Terre. Par exemple, une des Trompettes a un rapport avec un changement de pôle, l'inondation de plusieurs nations, leur ruine, etc. Toutes ces catastrophes seront utilisées par les Annunaki/Nephilim pour atteindre leur but de faire de leur PATRON, Sanat Kumara, le dirigeant officiel du globe, par l'entremise d'un hybride, ce malade mental et horreur de la nature, le Prince William Arthur.

Deux Apocalypses. La fausse au Moyen-Orient, puis la vraie, dans LE MONDE.

Dans tout cela, il y aura des cataclysmes, une invasion reptilienne, des changements planétaires, un changement de pôle, une débâcle économique (commençant d'abord à Hong Kong, puis en Amérique, par exprès). TOUT CELA a pour but de produire seulement un seul effet.

Vous faire accepter la Bête comme étant le retour du Messie.

Ça aussi, c'est de la fiction.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ils VEULENT que les Révélations s'abattent. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les voir se produire. Ceci ne doit pas avoir lieu.


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


J'ai demandé à un Musulman qui connait très bien ses textes religieux et il m'a affirmé que le Mahdi n'était JAMAIS mentionné dans le Coran qui parle pourtant souvent de la "fin des temps". Ce sont des hadiths, c'est à dire des textes qui ont été écrits bien après la mort de Mohamed, qui ont propagé cette croyance. Perso, je suis persuadée que celà fait partie du plan final pour faire passer l'Antichrist pour le Christ.

Car, que ce soit les prophéties de l'Islam ou celles de la Chrétienté, elles parlent de l'avènement de l'Antichrist, suivi du retour du Christ.

Or, outre que le retour du Christ dans un corps de chair soit loin d'être certain, du moins dans l'immédiat, plusieurs transfuges ont dévoilé que le plan des adorateurs de Baal, les Illuminati, était l'apparition de précurseurs de l' Antichrist (dont le Maitreya), suivie de l'avènement de l'Antichrist.

Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

Wayne Morris: « Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ? »

Cisco Wheeler: « Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t509-interview-cisco-wheeler (partie en gras, soulignée)

Donc, les croyants des diverses religions seront trompés par leurs prophéties; ils prendront pour l'Antichrist le précurseur principal (probablement le Maitreya), qui sera désigné plus tard comme l'Antichrist puis "éliminé", et pour le Christ le véritable Antichrist qui viendra après.



Edit du 30/07/12:

« We know, that at least TWO more US TOP LEVEL leaders are slated to fall, to fulfill the requirements of both the Ant-Christ agenda and the New Atlantis, known as America. This would then position Arnold Schwarzenegger as the "fake" anti-christ role to be defeated by that "knight" in shining armor, PRINCE WILLIAM ARTHUR PENDRAGON, the real vehicle of Darkness. »

Don Bradley


[Bon, je ne suis pas sûre que ce soit Schwarzenegger qui jouera le rôle du faux antichrist: il n'a pas été élu après Bush comme D.B. le dit à la suite de cet extrait, et on n'entend plus beaucoup parler de lui; il est possible que les plans aient été légèrement modifiés. On verra bien le moment venu. Par contre, le scénario que D.B. dévoile est d'une très grande importance: il y aura d'abord un faux antichrist et, ensuite, le véritable. Et ça, c'est inévitable, ils ne peuvent pas faire autrement: tous ceux qui croient au retour du Christ sont persuadés qu'il y aura un antichrist/dajjal avant le Christ; il est donc évident que si les forces de l'ombre essaient d'imposer l'antichrist sans un proposer un faux avant, les croyants le prendront pour ce qu'il est vraiment. Tandis que là, en suivant le scénario des diverses prophéties à la lettre, non seulement ils ne rencontreront plus l'opposition de trois milliards et demi de croyants, mais pourront au contraire bénéficier de leur soutien total.]




Dernière édition par invitée le Dim 29 Juil 2012 - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PROPHÉTIES, ÉCRITES POUR L'AVÈNEMENT DE LA "BÊTE" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Religions et "fin des temps"-
Sauter vers: