TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Dim 25 Avr 2010 - 10:29

LES REPTOÏDES
Par Don Bradley






Ils savaient que si nous étions pour être motivés par les mêmes régions que la machine l'était - plexus solaire ou plus bas - par la cupidité, l'avarice, le désir de pouvoir, et tout cela, nous n'aurions alors pas été en mesure de voir ou de fonctionner plus haut que le plan astral inférieur, ce qui est la seule limitation de la noirceur. Les éléments des Forces Obscures n'ont pas de chakra du cœur. En tant que tels, ils ne peuvent jamais s'élever plus haut que les égouts de l'astral.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Nous étions gardés centrés sur le plus élevé et le plus noble, exactement la chose dont ils ne pouvait pas supporter d'être en présence.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et elles ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent, ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que «quitter», pour eux, signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Alors, les reptoïdes et ce type de prédateurs de l'Espace, proviennent de mondes et de systèmes solaires, où la polarité fonctionne à l'opposé du spectre par rapport à nous. Ce qui est énergisant pour nous est épuisant pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font à notre monde, pour le rendre comme le leur.

Le problème est que leurs besoins environnementaux sont nocifs pour les humains. En fait, leur seule présence est nocive aux humains. Ils utilisent notre sang et nos liquides amniotiques pour survivre dans notre monde. Pour la puissance spirituelle - tout comme la joie, l'amour et la créativité sont notre terrain de jeu intérieur pour la croissance - le leur est la peur, la haine, le désir, et tous les autres négativismes.

Nous sommes simplement deux espèces qui n'étaient pas censées partager les mêmes mondes, étant donné que pour survivre, l'un doit consommer l'autre. Ceci étant dit…

Les reptoïdes, en conjonction avec les éléments de notre gouvernement les plus puissants financièrement, travaillent fort pour donner la parité aux reptoïdes, aux dépends des êtres humains. Ce qui, naturellement, est plutôt emmerdant.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


L'ectoplasme négatif ressort avec l'apparence, éthériquement, d'une couleur vert-lime malade, la même que les isotopes d'uranium. Vous voyez, les couleurs changent.

Une couleur du cœur au niveau éthérique (indigo) devient verte sur le plan astral, bleue sur le plan mental, et dorée sur le plan intuitif. C'est aussi la raison pour laquelle le chakra se déplace, de corps en corps. Votre cœur est situé au centre de votre cavité thoracique, mais sur le corps éthérique, il est situé entre les omoplates.

Vert dans l'éthérique indique un type de fréquence le plus souvent associé dans les documents historiques portant sur le métaphysique (voyez les études réalisées depuis 1875) avec la médiumnité, la magie noire, et l'empoisonnement par radiation.

Les reptoïdes que j'ai vus, les seigneurs Noirs que j'ai vus, émettaient tous une énergie éthérique vert-lime.

Vérifiez.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les reptoïdes. Passablement visible. «The Missing» avec Cate Blanchett et Tommy Lee Jones est une distribution entièrement non-humaine. Pour de vrai, aucun humain PUR parmi eux. Sauf les Amérindiens. Ils étaient de véritables humains. Sauvez-vous de la sorcière-reptoïde.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Un ami personnel très proche (M2 l'a rencontré une fois à Ojai, alors que nous étions sortis «sauver» le monde avec environ une centaine de TB l'été dernier sur le Mulholland), il y a quelques semaines, a raconté cette histoire Thompsonesque.

« Mec, J'ai fais de l'acide avec ****** et nous étions sortis à la foire, pour marcher parmi les gens. Je me suis retourné et, partout autour de moi, environ une personne sur dix étaient ces… hommes LÉZARDS. Ça m'a vraiment effrayé, mec. »

Il jure qu'il ne fera plus jamais de LSD. C'est bien.

Mais, tout comme Hunter Thompson, la dose qu'il avait prise était si forte, qu'elle a temporairement créé une faille à certains endroits de la toile éthérique et il a VU une portion de la réalité.

Ce genre de choses arrivent tout le temps. Les Psychologues rejettent ces cas comme étant des psychoses induites par les drogues. Comme d'habitude, ils n'ont aucune idée.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


…Louez BANDITS, et regardez une reptoïde en action. Kate Blanchett, ou peu importe son nom exact. C'est une des femmes que j'ai rencontrées l'an dernier, à Malibu.

Il y a une scène rapide, d'une fraction de seconde, où ils la laisse changer d'apparence à l'écran. Il s'agit d'un signe pour les croyants. En effet, sans aucun doute, ils sortent publiquement.

Aiguisez vos épées, Orgonisez aussi souvent que possible…



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Kate est une reptoïde, et en voici une autre, Sherry Lansing, à la tête de la Paramount.

Pourquoi ne pas tous les rendre publics.

Je regarde l'image de la Section Calendrier de l'édition du lundi 5 septembre du Los Angeles Times, et on y voit Sherry - très enceinte d'un reptile - se tenir aux côtés de David Spade, avec son accoutrement Gucci et cette marbrure rouge dans sa figure que vous pouvez voir sur la figure de George Bush… lorsqu'ils ne se sont pas nourris depuis un moment.

Je vais envoyer tout ça à Stuart pour des fins de numérisation. C'est clair comme le jour - cette dame n'est pas entièrement humaine. Et elle est le Chef de Studio de la Paramount Pictures. Et c'est une génitrice de reptoïdes.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les signes sont partout. Les reptoïdes sont partout dans les médias, maintenant. Les clones sont partout dans les médias, maintenant. La seule chose, c'est que peu de gens réalisent ce qu'ils sont en train de regarder.

Enfin je veux dire, si l'Idiot du la Maison Blanche peut voler les élections sans que personne ne voie quoi que ce soit passer, alors comment pouvons-nous seulement commencer à leur attribuer l'énorme magnitude du problème auquel nous faisons face en tant qu'espèce?



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Quelqu'un avait loué cette cassette et nous l'a laissée. À l'instant où nous l'avons faite jouer, la pièce est devenue sombre et j'ai commencé à paniquer. J'ai arrêté la cassette encore et encore, « c'est malsain, ce n'est pas correct, arrête. » Ce genre de choses, avant même que Kate ne se montre dans le film.

Elle a comme texte dans sa première scène « elle n'est pas humaine. JE la CONNAIS. »

L'énergie dans la pièce, à ce moment là, était décidément très négative, irradiant tout de la Télé. Et, que voyons-nous Kate faire dans ce film? Elle est une destructrice, elle se bat, de façon très violente, et elle A DEUX AMANTS.

Comme cet autre film avec Kevin Spacey, ORDINARY DECENT CRIMINAL, qui avait aussi deux femmes.

Le thème est, dans les deux films, la violence et la destruction et la mort - avec plusieurs partenaires - et les méchants vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Le nouveau paradigme Hollywoodien devient, via les effets subliminaux de ces films sur la psyché profonde:

« Faire ce que tu veux, devra être la seule loi »



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Madonna est une sorcière Illuminati et une tueuse. Elle fait vraiment partie des ligues majeures. Elle a fait du porno pour eux et des films où, lors de relations sexuelles, des gens sont assassinés sur pellicule.

Farrah était une fille travaillante qui s'est rendue jusqu'aux ligues majeures, puis est devenue victime de ce système. Elle a tellement fait de dommages à sa figure et à son corps, qu'elle ressemble à un zombie qui déambule à présent.

Je ne sais pas pour Reese.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


CBSWork frappe éthériquement des Reptoïdes


Supposons: Vous rencontrez une personnalité très célèbre, qui vous révèle qu'elle est une génitrice de reptoïdes. Elle ouvre sa robe, révélant les marbrures sur l'abdomen que les génitrices possèdent. Vous vérifiez par vos propres moyens à votre entière satisfaction, au moins une douzaine de fois. Ensuite vous revérifiez. Vous allez même jusqu'à la revoir.

Alors, cette personne vous révèle ses motifs, puisque rien n'est caché. Elle vous dit, dans des termes qui ne sont pas imprécis, qu'elle désire voir l'humanité MORTE. Préférablement, par un décès de type reptoïde, avec tous les traumatismes qui y sont associés.

Ensuite, disons que vous avez découvert une façon de les TERMINER à distance. Vous savez aussi que vous pouvez mettre un terme à la vie de la génitrice, immédiatement.

Est-ce que vous les laissez continuer à reproduire des monstres pour nous faire esclaves, nous manger, et assassiner nos enfants, et ne faites rien? Ou agissez-vous, sachant que si vous posez certaines actions, ils mourront.

Disons que vous décidez de le faire, et que cette dame TRÈS célèbre meurt soudainement, suivie d'un flot public de tristesse et de sympathie. Admettez-vous l'avoir fait? Vous la fermez ? Restez en retrait ?


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Si vous vous étiez dit que vous ne tueriez pas de reptoïdes, mais que le faire sauverait des milliers de vies qui auraient été autrement destinées à des fêtes de dégustations [d'humains] de longue date, tenues à chaque pleine lune?

Et si vous aviez aussi découvert que cette même technique pourrait également éliminer des reptoïdes MÂLES ? Se retrouvent-ils sur la liste du bourreau, eux aussi? Et lorsqu'ils commencent à mourir soudainement, et qu'ils se rendent compte plutôt rapidement de qui est responsable, vous suicidez-vous, sachant qu'«ils» viendront pour vous assez rapidement?

Il y a beaucoup de différents aspects à tout ceci.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ça ressemble exactement à un bas-ventre de lézard, marbré. Mais la peau était rude, comme une langue de chat.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'un exercice de théorème. De la sémantique. Nous savons tous que de telles choses n'existent pas, n'est-ce pas…

Ouais… c'est ça.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Quelles réponses réfléchies - les meilleures!

Merci à tous. Sentez-vous bien libres de dire «tout» ce que vous avez sur le cœur.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Disons simplement que [la rencontre avec la génitrice] était une invitation à joindre le «club». Toute ma vie est restaurée, puissance 100. Avions privés, voitures de luxe, bijoux.

Ceci est arrivé auparavant en 1987.

À l'époque, j'étais en préparation pour une grosse présentation à la «Wholelife Expo» qui se tenait à Los Angeles. Nous éditions différents livres pour différentes personnalités du mouvement nouvel âge; mon travail était de faire les illustrations pour ces livres, ce que j'ai fait. Ces livres étaient publiés et étaient ensuite mis en vente à ces diverses conventions. Le GWB est partout.

Il s'agissait d'une époque importante pour moi. Je terminais le collège et quittais l'industrie de la musique rock pour un moment afin de faire ce travail pour eux: traduire des livres, les éditer (certains n'étaient que des collections de notes, qui devaient êtres remaniées en chapitres cohérents, qui étaient ensuite distillées en des livres lisibles pour la bourgeonnante scène du Nouvel Âge (merci Shirley [MacLaine]).

Nous travaillions de très longues heures - 14 à 20 en ligne à certains moments - pour être à jour dans le flot de manuscrits provenant de tous ces «écrivains». Peu importe.

Une nuit, j'ai fait un voyage hors de mon corps, la nuit avant la grosse convention, et je me suis retrouvé en face d'un splendide manoir, du genre et de la grosseur de celui de l'émission des «Beverly Hillbillys». Une femme magnifique, se tenant devant une 450SL décapotable (ma voiture préférée).

Tout ce que j'avais à faire était de prendre sa main. Je savais que tout ceci pouvait m'appartenir. Je n'avais rien d'autre à faire.

Au même moment, il existait entre moi et tout ceci, un message mental clair. « Tu dois abandonner ton travail, actuellement et dans l'avenir, et tout ceci, et plus encore, est à toi pour aussi longtemps que tu le veux. »

Je n'oublierai jamais ce que j'ai répondu. « Je ne peux pas. J'ai fait la promesse de servir. Je ne peux pas trahir cela. »

À cet instant, tout s'est dissout et quelqu'un de mondialement reconnu pour sa compassion et son sacrifice se tenait en lieu et place de tout cela. Il souriait. Bing - de retour dans mon corps - «whaaaaaa?»


étoile 1 étoile 1 étoile 1

C'est comme ça qu'ils fonctionnent. Ils y vont pour ce qu'ils croient qui vous accrochera. Pour moi, c'est un test d'esprit et de caractère. Même si, cette fois, c'était très réel (um…théoriquement parlant).

Est-ce que ce qu'il reste d'encore humain dans cette dame se débat pour se libérer? Je ne sais pas. Ce qui émanait de ses yeux était entièrement froid, vide et - je ne trouve pas le mot - clinique, pas d'émotion, pas de …

Je ne trouve pas le mot.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

L'événement dont le Doc a parlé s'est déroulé en janvier, et nous avions tous les deux reçu nos nouveaux PowerWands, les tous premiers exemplaires. Je lui ai fait visiter le quartier à pieds, lui montrant qui était quoi, pour qui ils travaillaient, et tout ça.

Alors que nous marchions pour remonter la rue, j'ai dit « as-tu déjà vu un reptoïde? »

« Non, pas face à face »

Quelques secondes plus tard, du haut de la rue, arrive une voiture. La chose qui conduisait n'était pas humaine. Peau jaune écailleuse, une perruque déposée sur un crâne qui avait une forme non-humaine, et AUCUNE radiance. Vous auriez du voir l'air sur la figure du Doc.

« Voilà. Je vais t'emmener où ils vivent. » Où nous sommes allés.

Quelques heures s'écoulent, et moi et le Doc frappons éthériquement la maison des reptoïdes, les deux avec notre nouveau PowerWand. Le Doc sort pour aller chercher des crayons de couleurs et de la résine.

20 minutes après qu'il soit parti, les rues se REMPLISSENT de voitures de police, d'ambulances, de camions de pompiers, un vrai spectacle. Et une fourgonnette de coroner. Une foule de voisins - nous qui regardons tout - et après une demi-heure de tout ceci, ils commencent à sortir des corps de la maison. Les visages recouverts, tous recouvert. Alors, un des bras d'une de ces choses tombe de sous le linceul alors qu'ils relèvent le bas de la civière pour l'embarquer.

Toute une commotion dans la foule. De voir un bras et une main jaune flétrie, avec ces longs ongles de deux pouces qui avaient l'air de vraies griffes.

La maison a été mise en vente. Les scientologistes qui vivaient à coté d'eux ont déménagé récemment, et il y a eu deux déploiements de Fédéraux, le tout dans la même semaine.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Le PowerWand n'avait aucun effet sur les génitrices - parce qu'elles sont à moitié humaines? Je ne sais pas. C'était jusqu'à ce que je trouve autre chose dont ils n'ont pas pu se protéger.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Souvenez-vous. Tout ceci est théorique. Si un personnage connu meurt, il ne s'agit certainement que d'une coïncidence…

[…]

Bien sûr, prendre la vie d'un bipède, peu importe lequel, est quelque chose qui vous accompagne jusqu'au fond des corridors du temps, et davantage.

Et vous avez deviné, ils avaient tous ce regard de prédateur. En fait, je décrirais l'attitude comme froide, assurée, glacé, clinique, mais, d'abord et avant tout, comme une fine couche qui leur donnait, à elle et ses amies, leur vibration d'ensemble, se trouvait le dédain.

Le mépris. Comme si nous étions une race d'idiots arriérés. Aucune considération pour nous en tant que formes de vie - en opposition directe avec la facilité que les humains ont à exprimer de la joie et de la tendresse envers une fleur, un coucher de soleil, une petite feuille sur le sol.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Soyez avertis, l'intention n'était pas de tuer, mais d'évincer le parasite qui utilise la génitrice humaine. Mais les entités animant ces corps n'aiment apparemment pas certaines fréquences éthériques. Mais le corps humain qui est utilisé comme un vaisseau n'a pas été manufacturé pour une âme humaine, il a été fabriqué pour contenir une entité qui permet aussi les «drops-ins», à différents moments.

Le procédé d'éviction des entités a causé des attaques cardiaques instantanées à quelques femmes.

Qui l'aurait cru?


étoile 1 étoile 1 étoile 1

J'ai vu deux types de résultats jusqu'à maintenant. L'expiration pure et simple, ou une éviction du parasite qui a pris possession des corps de ces femmes, qui sont, à proprement parler, possédées. Les actrices conçues exactement à cet effet - pas d'âme humaine, pas de Moi Supérieur - meurent. Les femmes habitées, possédées si vous voulez, se retrouvent à l'hôpital pour une attaque cardiaque alors que l'entité est évincée.

Frapper un tas de viande n'est pas un meurtre.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et pour ce qui est des autres cibles qui ne sont pas mentionnées dans cette discussion, regardez les chroniques nécrologiques de Brentwood/GH dans les prochains mois. Il n'y a pas que les génitrices reptoïdes qui tombent actuellement, mais toute la putain de bande des leurs.

TOUTE LA BANDE.

Producteurs, directeurs, acteurs, actrices, auteurs - tous.

Pourquoi pas?

Vous n'êtes pas humain, vous allez devoir quitter.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

«Je» n'ai pas invité ces créatures d'un autre monde sur Terre, mais je les invite à partir.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Autre chose. Les Forces Obscures et les extra-terrestres négatifs travaillent principalement avec l'énergie éthérique et astrale. Leur contrôle sur les autres se fait par des encordages éthériques autour de nos différents systèmes internes. Coupez ces encordages, évincez la présence de l'intérieur de votre aura et laissez les implants tomber où ils le doivent… si je puis dire.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Dans les cas d'exorcisme, vous invoquez des entités divines pour évincer le parasite.

Dans ce cas-ci, je n'invoque rien du tout.

Je dirige de l'énergie pure directement vers le cœur physique et battant du corps. Ensuite, lorsque je suis certain que ces encordages ont été retirés, l'énergie est déplacée vers le cortex cérébral et ensuite descendue le long de la colonne vertébrale. Tout ceci prend environ une minute.

Ils tombent directement au sol, comme on éteint une lumière. Fait.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

C'est comme cela qu'ils gardent leurs adhérents sous contrôle - des encordages au cœur.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Les génitrices sont des hybrides - en partie humaines, en partie reptiliennes. Je ne sais pas vraiment comment il se fait qu'elles sont comme ça, ou ce qui les a leurrées là, ou si, en fait, étant faites comme cela, elles ne peuvent tout simplement pas ne pas êtres ce qu'elles sont.

Ceci dit, pour un certain laps de temps.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Écoutez, je n'ai pas de problèmes avec les espèces d'un autre monde. Ce sera une magnifique journée sur cette planète lorsque les extra-terrestres iront et viendront et que la société l'acceptera aussi facilement que toute autre chose. Mon problème est avec les formes de vie sans chakra du cœur qui nous ont ammenés vers les guerres, la violence, les drogues dures, les vies difficiles, et une société manipulée jusqu'à ce que nous nous soucions davantage des résultats sportifs, que du fait que d'autres humains aient été bombardés dans l'oubli. Parce que maintenant, c'est le Libéria, ensuite la Syrie, ensuite…

Guerres et rumeurs de guerres. Et parce qu'ILS nous ont fait tout cela, en secret et d'une telle façon, nous nous sautons maintenant les uns les autres à la gorge, au lieu de s'occuper de la «chose» derrière le rideau.

La prison est devenue si insupportable que nous devons maintenant agir contre les gardiens de la prison.

Sinon, nous pouvons tout aussi bien accrocher nos éperons et devenirs des toxicomanes dépendants. C'est la seule façon de tuer cette petite voix toujours dans votre cœur qui murmure… «liberté».

« Liberté maintenant et à jamais. »


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et qu'est-ce qui vous attend de l'autre côté, vous, qui n'avez ni âme ni Moi Supérieur? Vous connaissez très bien la réponse : La Huitième Sphère.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Les murs se refermaient. Il avait rarement connu la maladie, le plus fréquemment utilisé cette excuse comme une couverture de relations publiques pour se permettre de nombreuses et longues absences à Brentwood et Toluca Lake. Il avait été assuré que lorsque son heure viendrait, il serait transféré dans le corps d'un homme plus jeune.

Puis elle est partie. Et comme des vagues qui se brisent sur le rivage rocheux d'une vie de débauche et de massacres, ainsi font les réalités de la trahison.

Pendant ce moment sombre, son pouvoir était devenu, en fait, une illusion. Et à présent, seul, dans la noirceur d'un corps déclinant rapidement sans le support artificiel de l'énergie, tout souvenir d'une vie non vécue comme elle aurait pu l'être, tourbillonne et résonne dans l'esprit, en pavant la voie à la démence.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Certains y vont directement pour les clones. D'autres sont abandonnés, comme cela fonctionne du Côté Sombre.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ce sont des Gens Très Mauvais. Ils font des choses très méchantes à d'autres personnes. Ils sont actuellement en contrôle de NOTRE monde.

Cela doit cesser.

Nous n'avons plus à endurer cela plus longtemps, vous savez. Nous avons un peu dépassé le point de prier Dieu ou de tout mettre dans sa pipe et de tendre l'autre joue.

Si les reptoïdes de leur espèce quittent, alors tout ceci peut prendre fin maintenant.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Vous savez, on ne réalise pas combien il y a de non-humains ici, jusqu'à ce que vous commenciez à les exterminer. Oui, je pourrais me retrouver dans un certain type d'enfer pour tout ceci. Rien à *&?$*#%#!@*.

Terminé les rituels avec des enfants. Terminé les kidnappings. Terminé le contrôle de l'esprit. Et les envahisseurs ont eut BEAUCOUP de messages et d'avertissements.

Et bien que cela fâche probablement la moitié des gens ici, nous avons décidé de TOUS LES TUER.

Ça vous semble plutôt dur n'est-ce pas? Bien sûr que oui. C'était voulu.

Je suis fatigué de voir tous ces magnifiques enfants, sans AUCUN avenir, parce que les parents sont trop stupides, ou trop effrayés, ou simplement trop amorphes pour tenter de les aider.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ce qu'il y a de bien avec le fait de pourchasser des cibles de catégorie «A», est qu'elles vous mènent à quoi que ce soit leur ayant donné leur pouvoir dans notre dimension. Par exemple, je m'occupais d'une célébrité de Malibu hier, et lorsqu'elle a craqué, j'ai suivi deux encordages extraits d'elle qui menaient à une autre femme à Palos Verdes, et encore à une autre femme différente, à Altadena.

Naturellement, une fois que la première dame est décédée, j'ai commencé à travailler sur les deux autres. Qui sont ensuite décédées. Ensuite - et pendant environ deux heures, cela nécessite vraiment tout ce que vous avez - je suis tombé de fatigue et j'ai dormi comme un bébé, avec une petite expédition dans le temps pour s'assurer qu'elles étaient toujours au sol. Une des femmes était noire, les deux autres, blanches.

Nous sommes des exterminateurs de génitrices/hybrides à opportunités égales.

Suivez bien les chroniques nécrologiques de très près. Plusieurs personnalités connues ne feront pas la page principale des nouvelles, mais ils seront LISTÉS quelque part, d'une façon ou d'une autre.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Souvenez-vous, nous n'avons pas demandé à ces «choses» de venir ici et de nous faire esclaves. C'est quelque chose qu'ils ont choisi de faire. Les génitrices font leurs choix, elles aussi. Ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas mon problème si certaines actrices de Hollywood laissent leur corps être utilisé pour des rituels Incubatoires de façon à ce que des mercenaires reptoïdes d'outre-monde puissent venir ici et fassent naître des esprits démoniques dans des corps mi-humains. Ce n'est pas mon problème. C'est leur problème.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Alors… les reptoïdes se montrent, hein? Des émissions de télévisions destinées aux enfants, hein?

Ça, c'est si vous VIVEZ suffisamment longtemps. Et si je réussis mon coup - et je réussirai - aucun d'entre vous ne vivra pour voir l'équinoxe.

Le temps de se nourrir de la douleur et de la souffrance des êtres humains est révolu. Je suis tanné. Fini l'Aéroport International de Denver. Plus de Montauk ou de China Lake. Fini Jolly West.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Le fait est qu'elles sont enceintes lorsqu'elles sont enceintes. Vous ne le sauriez seulement, en tant que Pyjama, qu'en ayant des photographies actuelles qui ne seraient pas censurées par les médias. Il est certain que la partie Relations Publiques de l'affaire a son mot à dire, en ce qui concerne les grossesses. Les plupart des grossesses Hollywoodiennes sont annoncées après coup, comme publicité pour les magazines.

En ce qui me concerne, qu'elles soient enceintes présentement ou dans le passé ne fait aucune différence. La grossesse n'est pas le point important. C'est mettre un terme à cette réalité qui est important pour moi. Je me fous que la femme, l'homme, ou quoi que ce soit, ait eu dix lézards ou aucun. Mon objectif est de faire disparaître le parasite.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Jusqu'à maintenant, je n'ai épargné qu'une seule personne. Comme j'étais sur le point de l'exterminer, j'ai perçu comment il avait été recruté, en 1974, comme chanteur country western. C'est arrivé aujourd'hui, en fait. C'était pour lui le choix de se conformer ou de mourir atrocement. Pendant toutes ces années, son cœur n'y était pas. Et il a tenté de vivre une vie qui se tenait debout devant la machine. À cet instant, je l'ai épargné.

Et vous pourrez profiter de sa musique pour encore quelques autres années.

Tout ce qu'il a fait a été de fermer les yeux et de transporter de la cocaïne pour la CIA. Pas grand chose d'autre, à part coucher avec des mannequins en mode bêta de temps à autre - mais en tant que contrôleur, il a toujours été un participant forcé à tout cela.

Il n'en était pas ainsi pour les autres.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ce qui est très étrange, aussi, c'est que les attaques cardiaques sont le moyen préféré de l'agence pour faire disparaître une cible. Ça, et le cancer. C'est plutôt ironique que ce soit la façon dont ça se termine pour beaucoup d'extra-terrestres de leur espèce.

Et, comme vous vous en doutiez, ça me brise le cœur en tout petits petits morceaux.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et celui qui a utilisé son PW/SP/quoi-que-ce-soit pour évincer des attaques non désirées, levez la main?

La seule différence dans ce cas-ci est… rien du tout. Ils n'auraient pas dû venir m'attaquer comme ils l'ont fait.

Ayant ouvert la porte, je l'ai simplement franchie.

Mort aux reptoïdes, c'est ce que mon fils me dit tout le temps.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Vous savez… certainement, tout ceci peut «sembler» sans-cœur et loin d'une perspective de la réalité pacifiste et inoffensive.

Mais sachez que j'essaie toujours de trouver quelque chose pour m'empêcher, quelque chose au sujet de la cible qui serait décent. Habituellement, je vois à ce moment une image claire de leur dernier repas et de la souffrance que cela a causé et continue à causer, aux familles des enfants disparus.

À cet instant, ils reçoivent tout ce qui peut être utilisé pour les combattre.

Je ne me souviens pas que nous les humains ayons DEMANDÉ à ces monstres de kidnapper nos enfants, de les torturer dans une frénésie de peur et de douleur, et de les assassiner ensuite au sommet de leur terreur, et vous?

Vous croyez toujours que c'est mal?


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Chaque fois que j'essaie d'exterminer un clone, ça ne fonctionne pas. Un espèce de bouclier ectoplasmique vert (un gros indice, butez à ce truc vert écoeurant et vous savez que vous avez affaire aux énergies du côté obscur), et davantage.

Il doit y avoir un moyen… il faut simplement le trouver.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Dieu ne crée pas d'êtres sans chakra du Cœur - les êtres eux-mêmes le font en trahissant l'Amour Divin et en le rejetant au prix de L'AMOUR DE SOI, dont le centre est le Plexus Solaire.

Maintenant vous le savez.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Nancy Leider était là pour induire en erreur, pour discréditer l'arrivée des Nephilim (200 000 000 d'entre eux, en passant), pour qu'au moment de son arrivée (Niburu), personne ne veuille rien entendre.

[...]

Niburu est ici. Les tueurs sont arrivés. Les illuministes au Bohemian Grove cette semaine font des sacrifices SUPPLÉMENTAIRES juste pour garder les «Maîtres» satisfaits.

Aussi, Laurence Rockefeller est mort. Il a été tué, pas à Manhattan, mais dans «THE DEVIL'S PUNCHBOWL», situé à Pearblossom, Californie, le 2ème plus important site de meurtres rituels sur la côte ouest, et ils planifient d'importants massacres de jeunes garçons et jeunes filles cette fin de semaine, kidnappés un peu partout dans les comtés de Los Angeles et San Bernandino.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Abattre les reptoïdes rendu facile


J'ai utilisé cette technique avec beaucoup de succès et réussi à éliminer plus de 50 cibles de haute instance, incluant des hélicoptères, des avions et des appareils anti-gravitationnels.

Premièrement, pas de souliers à semelles de caoutchouc. Le caoutchouc brise le contact éthérique entre les chakras de vos pieds et la Terre. Enlevez-les. Tenez-vous sur le gazon ou la terre, pour UNE PUISSANCE MAXIMALE.

Étendez vos bras le plus loin possible de chaque côté, les paumes levées vers les cieux.

Les yeux ouverts ou fermés, inspirez, et en visualisant votre cœur se remplir de l'intérieur, PAS DE L'EXTÉRIEUR NI D'AU DESSUS DE VOUS, mais du point au centre de votre cœur, derrière le sternum, projetez une forte flamme arc-en-ciel qui s'étend jusqu'à environ 10 mètres dans chaque direction.

Ensuite, visualisez votre cible. Avec votre expiration, prononcez le mot puissant «YAHWEH», en envoyant cette boule de feu bleue de 10 mètres directement DANS LA CAVITÉ DE LA POITRINE DE VOTRE CIBLE. Répétez autant de fois que nécessaire.

Avec un peu de pratique, vous pourrez le faire en conduisant, en faisant la queue au magasin, ou ailleurs. Les Reptoïdes haïssent la présence de ce contre quoi ils se sont rebellés et c'est exactement ce que vous faites, invoquer le Plus Élevé pour évincer la racaille reptilienne de la surface de la Terre.

J'ai vu des cesnas tournoyer vers le sol, explosant en flammes et causant de nombreux feux de broussailles pendant deux semaines, alors que chaque pilote mourrait sur le champ sur le siège de l'avion, n'étant pas humains du tout.

C'est tout comme un feu brûlant à l'intérieur de leurs veines qui cause des malaises coronariens et des anévrismes instantanés.

Cela fonctionne à merveille et vous n'avez pas besoin d'armes ou d'outils.

Assurez-vous d'avoir la fréquence de l'amour à l'intérieur de votre être d'abord, ou cela ne fonctionnera pas. Vous vous souvenez de comment on fait ça, n'est-ce pas?

Bien.

Alors, au travail.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Plus de Puissance


Alors, lorsque nous voulons vraiment frapper fort, je rassemble les enfants, on se tient par la main, et on le fait tous ensemble. Des avions tombent, des hélicoptères virent de bord, et nous ressentons des secousses sismiques. Tout ça est visible. Tout ça est vérifiable. Tout ça est bien réel.

Les Nephilim (Reptiliens) ne peuvent pas supporter la puissance et la présence du plus Élevé. C'est Son Énergie qui fait le travail - nous sommes simplement des représentants chargés de la diriger.

Et, une fois que nous aurons surmonté tout cela, nous serons rendus dans le royaume angélique, avec tout ce que ça comporte, ce qui prendrait plusieurs centaines de pages à décrire. Mais, nous l'espérons, vous trouverez aussi satisfaisant que cela l'est devenu pour nous de travailler avec les représentants de Yahushua, l'Esprit de l'Amour. OU, comme cet esprit est le plus souvent appelé…

Le CHRIST.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Rempli d'hybrides reptiliens, le nouveau film «DOUBLE EXPOSURE» vous montre comment les personnalités partitionnées fonctionnent. Le MK-ULTRA. Le MONARCH.

Regardez les scènes d'ouverture. Pendant 6 secondes, ils montrent les deux hémisphères du cerveau, avec un dessin de papillon monarque superposé par dessus.

C'est la méthode que la CIA utilise pour se VANTER auprès des leurs. Et qu'avons-nous là?

Regardez aussi qui a travaillé sur le film. Des noms très familiers dans ce groupe.

Tous les acteurs dans le film sont des hybrides Nephillim. ILS LE SONT TOUS. C'est affreux à ce point.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Hearts of Atlantis avec Anthony Hopkins, résident d'Ojai, contrôleur pour la CIA, et gros porc Nephillim.

Dans le film, il dit à la petite fille, TU AS LE CŒUR D'UN LION.

Maintenant, en programmation MK-ultra, ils ne cessent de dire aux enfants qu'ils ne sont PAS des Âmes humaines, mais des animaux, comme des lions, des chats, des loups, des chiens, des hyènes, des papillons, en fonction de ce que sera leur rôle lorsqu'ils grandiront.

Vous voyez… Lorsqu'ils fracturent votre esprit, ils ont besoin de vous faire croire que vous n'êtes pas une âme, mais un animal. C'est anti-Christique.

Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchants venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes du FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur.

Ces gens sont des monstres.

Et Anthony…tu es le suivant. Je t'ai observé du plan manasique torturer des enfants pendant beaucoup trop longtemps et il faut faire de toi un exemple.

Profite de tes derniers jours…



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Jedi


Les Jedi étaient en fait un des sept systèmes stellaires qui s'est rebellé, devenant ainsi reptilien. Les films Starwars étaient la VÉRITÉ À L'ENVERS.

Les Jedi étaient les forces du mal. La rébellion était contre l'Esprit de l'Amour dans notre galaxie, la voie lactée. Ceci avait lieu avant même la Terre.

Alors lorsque la scène d'ouverture explique : « Il y a de cela très très longtemps », il s'agit de la première et dernière vérité de la série. Les Jedi sont tout à fait vrais. Ils ont déjà existé.

Cassiopée, les Pléiades, Nibiru (dogons ou Sirius B), Orion (draconiens), etc. faisaient tous partie des sept systèmes stellaires qui se sont rebellés contre l'Esprit de l'Amour Divin.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Reconnaître les Nephilim


C'est facile. Ils ont un tatouage de disque ailé à la hauteur du chakra du cœur, entre leurs omoplates, dans le dos. Des exemples évidents? Allez à la plage. Des douzaines partout.

Regardez les logos des groupes,

Aerosmith et Van Halen.

Symboles de disques solaires Annunaki.

Eddie et Alex sont des reptoïdes, tout comme Steven Tyler et Joe Perry. Fait.

Vérifiez par vous-même.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Pourquoi est-ce que les frapper éthériquement les tue?

Eh bien, sans une âme humaine ou hôte dans le corps, ce qui reste est un tas de chair, gardé en vie par des implants et l'installation d'une entité démonique, habituellement reptilienne, mais pas toujours. Le pouvoir de l'amour évince l'entité parasitaire, poussant le tas de chair à devenir inerte. Ensuite, ce que vous obtenez est une situation de type «MORCEAU MORT» . Un avion qui vole, mais sans personne aux commandes.

Les hybrides ne sont pas humains, parce qu'il n'y a pas d'âme humaine-Divine à l'endroit approprié PASSANT PAR LES SEPT CENTRES PRINCIPAUX. Les hybrides ne fonctionnent qu'avec cinq centres, et lorsque l'éviction a lieu, la seule chose qui reste est un cadavre, qui commence déjà à devenir bleu, noir et rigide.

Ensuite, peu importe ce que ces hybrides sont en train de faire, ils cessent de le faire. Conduire une voiture, conduire un avion, être assis devant la télévision. Ils ne font que tomber raides mort. L'entité installée par rituel ne peut pas simplement retourner dans le corps, puisqu'il faut un RITUEL DU SANG pour pouvoir les introduire au départ. En peu de temps, le corps devient raide comme une barre et n'est plus d'aucune utilité.

Voilà pourquoi.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Eminem = Emim

Un des anges déchus ou reptiliens. À présent, le soi-disant artiste EMINEM est l'incarnation de la haine, de la destruction du divin, et du chaos.

C'était une déclaration directement DANS VOTRE FIGURE de la présence reptilienne, et personne ne s'en est aperçu. Bien, pas tout à fait PERSONNE.

Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains, et assassinaient à volonté.

Les Emims sont de retour. Leur représentant mène VOS enfants directement en…

…enfer.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Rappelez-vous de la nouvelle trilogie des films Star Wars.

Premièrement, l'acteur qui joue Anakim Skywalker n'est PAS humain. Il est une dérivation et un clone du PRINCE WILLIAM ARTHUR, la future bête, le faux messie de merde. Ils ont en fait cloné le prince et y ont incorporé cette entité démonique.

Aussi, Anakim dans le film est aussi le nom d'une des factions reptiliennes du lointain passé. Ceci n'est aucunement une coïncidence.

[…]

Les Anakim sont au repos, en orbite au dessus de l'Antarctique, en attendant d'envahir le monde. ACTUELLEMENT.

Anakim Skywalker [marcheur dans le ciel] - Visible et en plein dans votre face.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les reptiliens ont certains traits particuliers.

Six orteils, une malédiction.

Le gigantisme, une autre malédiction.

Maintenant, grâce aux croisements avec les vieilles réserves Atlantéenes (Amérindiens et Tibétains sont les derniers descendants vivants des habitants d'Atlantis).

Marilyn Monroe avait six orteils. Elvis Presley, six orteils. Prince William Arthur, SIX ORTEILS.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Maintenant ils ont appris - En appelant le Dr. White, le Dr. Green, le Dr. Brown - à modifier génétiquement le gigantisme et, dans les ordres reptiliens inférieurs, les six orteils. Mais l'Élite Reptilienne les a toujours.

1/3 des plus grandes célébrités d'Hollywood ont six orteils, un secret très bien gardé.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Aussi, Stone a fait un film sur Morrison, démontrant la relation entre les Amérindiens - ADN atlantéenne - et les reptiliens, par tous les lézards et autres effets qu'il fait apparaître à travers le film.

Regardez-le encore, AVEC UN NOUVEAU REGARD.

La réalité de tout cela devient très claire.


étoile 1 étoile 1 étoile 1


Comme il a déjà été dit, en faisant des croisements avec les Amérindiens, ils ont été en mesure de se débarrasser des six orteils, et de leur gigantisme, d'où tous les kidnappings d'Amérindiens.

Voilà pourquoi l'enlèvement de QUICONQUE avec de l'ADN Amérindienne dans leurs veines. Ils ont besoin de l'ADN pour introduire leurs reproducteurs. Et ces «demi-races» - à moitié Nephilims et à moitié humains, sont ceux que vous voyez autour de vous, ayant l'air relativement normaux. Jusqu'à ce qu'ils se métamorphosent.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Lorsque vous êtes près de Nephilims, de salopards reptiliens, ils ne cessent de se le répéter l'un à l'autre, encore et encore, comme un mantra. La vie est belle, la vie est belle.

La raison pour laquelle il en est ainsi vient du fait qu'ils ont passé tellement de temps dans les dimensions astrales inférieures, et qu'ils sont maintenant ici sur le plan physique, dans des morceaux de viande hybrides qui leur servent de corps, que c'est un genre de célébration pour eux.

Vraiment?

Mon cœur est bon, et vous allez tous retourner en enfer.

Je ris de vous, lorsque vous faites les morceaux morts en criant comme les voleurs lâches et manipulateurs que vous êtes. Trahir l'Amour vous mènera…

À en payer le Prix. Et nous y voilà, à vous remettre la monnaie de votre pièce pour vos abominations contre l'Unique Amour, l'Unique Vie, l'Unique CRÉATEUR.

Abattre les reptoïdes est plus amusant que jouer de la musique. Quelque chose d'important pour moi.

Et, on ne fait que commencer à se réchauffer.

L'expression préférée de Madonna?

« J'aime la vie. »

Continue à te nourrir de ces bébés morts, espèce de salope sans cœur venant de l'enfer. Tu es la suivante après Anthony [Hopkins].

Entends-moi bien, salope de merdeuse Nephillim.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

« Eh, mec…tu as des problèmes de haine face à tout ça, hein? »

C'est notre destinée de les combattre - ne faites preuve d'aucune indulgence, parce que pendant DES MILLIERS D'ANNÉES, ils n'en ont JAMAIS montré pour nous.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Jedi

Vous voulez plus de preuves au sujet des Jedi?

Regardez les images des maîtres ascendés et des vêtements qu'ils portent.

Regardez les vêtements que Spielberg (élite reptilienne) utilise pour habiller ses Jedi.

Ils sont IDENTIQUES.

Vous le voyez maintenant. Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléiades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléiades. Ils sont bien réels.

Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps.

Ça vous coupe pratiquement le souffle, ces pièces du casse-tête.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Punition

Pour leur trahison, les factions de la rébellion ont été condamnées par Yahvé à vivre pour toujours en reptiles. Fini les beaux corps d'anges, comme Tink possède. Fini les chakras du cœur radieux, traversés d'amour infini.

Fini. Ils sont maudits. POUR TOUJOURS. Jusqu'à ce qu'ils aient fait leur temps à Tartarus, dans un lointain et distant futur.

C'est pour cela qu'ils nous détestent tant et tant. Nous avons tout ce qu'ils ne pourront plus jamais posséder, jusqu'à ce que la galaxie se fonde dans les longues journées du futur. Un très long délai.

Et c'est le combat. Ils veulent emporter le plus d'entre nous avec eux. Ce sera vos vendus, vos collaborateurs humains, vos FÉDÉRAUX. Eux, lorsqu'ils meurent,

DEVIENNENT REPTILIENS AUSSI.

POUR TOUJOURS.

Pas de cœur. Pas de vie. Uniquement la douleur et la souffrance.

Ne vous faites pas avoir par leur offre. Jamais. Aucun moment des 42 mois qu'ils ont semblera en avoir valu la peine, après seulement DIX SECONDES en enfer/Tartarus. Ils vous veulent là-bas avec eux, pour qu'ils puissent au moins se vanter d'en avoir amené certains avec EUX.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Rencontrer des créatures du côté obscur


Regardez-les. Ils vous approchent toujours de leur côté GAUCHE, avec leur œil GAUCHE - volonté - pour «vous voir». Toujours.

Cela, pour plusieurs raisons.

1. L'œil droit émet de l'esprit ou de l'amour, l'œil gauche, de la volonté ou de la matière. Les créatures du côté obscur n'ont pas de cœur, alors leur œil droit est mort, paresseux, ou quelque chose du genre.

2. ils incantent des magies, camouflées dans leur respiration, qui est un genre de revêtement maya qui vous empêche de ressentir leur nature malfaisante.

3. si vous avez des failles ou séparations, ils peuvent y introduire des démons ou des entités démoniaques lors d'une première rencontre, augmentant leur pouvoir et contrôle initial sur vous.

4. une fois ou l'autre, vous ne vous en rendez pas compte. Ils se tournent ensuite, et vous font face. Tout ceci se passe en moins de dix secondes, c'est rapide à ce point.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Chacun d'entre nous a, depuis le début de la semaine seulement, au moins plusieurs douzaines de rapports de changements d'apparences de gris et de reptoïdes. Témoins oculaires. Seuls, ensemble, en groupes, nous VOUS VOYONS À PRÉSENT.

Personne ne peut cacher ce qu'il est.

Si vous vivez à partir du cœur, vous êtes un soleil radieux de l'Amour de Dieu. Ou sinon…

Vous êtes un tas visqueux de putréfaction malsaine, se mouvant sur la surface du globe.

Et nous vous voyons.

Bientôt, la totalité d'entre nous les verra. Restez simplement centré, fiez-vous à Dieu, et Il fera le travail. Juste un peu de foi en la Grâce qui traverse votre cœur, et tout DEVIENDRA CLAIR.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


…c'est, vous savez, très perturbant de rencontrer votre premier reptilien. Vous devriez vous préparer pour ce jour-là. Ils sont partout AUTOUR DE NOUS.

Ils ont les cours de justice, l'argent, la police, les militaires, les FÉDÉRAUX, tout - les banques, nommez-les, - tous sous leurs ordres.

Alors, pour y faire face, connectez-vous simplement avec la flamme du Cœur, de votre propre façon et avec vos propres mots, et l'Éternel fait le travail.

[...]

Vous en aurez bien besoin. Croyez-moi.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Neil Young a écrit une chanson justement sur ce propos, qui faisait partie d'une préparation psychologique pour le même sujet. Il est Nephilim, je l'ai récemment découvert. Un ALIENIGÈNE.

Tout comme Johnny Depp.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Séduction pré-tribulatoire et Neil


Sa chanson traite d'un faux avènement, l'utilisation pré-tribulation du BlueBeam. Vous voyez, les nephilims-hybrides ont travaillé des décennies et des siècles à l'avance juste pour que les choses soient comme elles le sont.

Neil est méchant. Regardez sa figure encore, particulièrement actuellement. J'ai vu un vidéo-clip de lui sur une vidéocassette de SNL prise environ en 2000 et son visage était tèèèèèèllement satanique, j'ai fondu d'horreur.

Mais je sais pourquoi, sans l'ombre d'un doute. C'est un Hybride. Ils étaient tous hybrides. La plupart d'entre eux.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Avez-vous déjà remarqué chez plusieurs femmes lesbiennes - particulièrement dans les médias - ce froncement de sourcil. Dès qu'elles s'insurgent ou même tentent de relaxer leur visage, elles ont ce «froncement lesbien»?

Ces femmes sont des HYBRIDES: mi-humaines, mi-reptiliennes. Ces abominations de la féminité sont la force directrice qui se cache derrière le mouvement pro-lesbien.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Lilith


Une des panthéons des Grands-Démons, pour ainsi dire, est l'ange reptilien LILITH. C'est elle qui a attiré les femmes dans les arts de la noirceur et son règne au cours des derniers milliers d'années est très évident. Son nom est même dans la bible et un peu partout dans les récits historiques, dans différents rôles.

Elle est la personification de la reine des damnés, LILITH.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et la grande convention lesbienne tenue récemment était appelée?

LA RENCONTRE LILITH [LILITH GATHERING]

Tout est visible et en plein dans votre face.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


C'est à cela que tous ces logos, annonces, etc., servent. À Signaler. À leur propre race. Très visible, en plein dans votre face.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les Reptoïdes Morts deviennent les démons du plan astral. C'est de cet endroit que les démons proviennent. Ce sont des Nephilims morts. Le fameux monstre qui vous pourchasse dans l'astral lors de vos rêves est peut-être un reptilien vivant qui vous agresse par la quatrième dimension, ou un Nephilim désincarné, qui devient alors un DEMON ou entité démonique. Compris?

Des gens morts qui se sont laissé aller à la noirceur, peuvent aussi devenir des démons, mais il ne s'agit pas du même type d'entités puisque CES GENS PEUVENT REVENIR POUR RÉGLER LEURS «FAUTES».



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Hybrides Nephilims


Les Hybrides Nephilims sont partout… Regardez les images sur tous ces sites de Braden, Twyman, Drunvalo, où ils VEULENT PRENDRE VOS ENFANTS ÉTOILES pour un été ou trois. Et c'est exact. Ils SONT des enfants étoiles.

Des étoiles déchues. Des hybrides. Regardez leurs fronts et leurs yeux. Regardez à quel point ces yeux sont remplis et noirs, les pires Reptiliens Pléiadiens.

Si le monde connaissait véritablement les chiffres - de centaines de millions de Nephilims sur cette planète, ils se suicideraient de terreur.

On m'en a montré la magnitude récemment, chaque ami, qui que ce soit, quoi que ce soit… plus le brouillard de noirceur au-dessus des terres.

Mon Dieu… mon Dieu.

Ouais… besoin de plus de munitions, sans aucun doute.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


L'Éternel a permis, et permet toujours, à ces sept systèmes reptiliens d'être ici, maintenant, ainsi que leurs installations démoniaques (possessions) dans des corps humains/hybrides.

POUR SE DÉBARRASSER DE TOUTE LA BANDE D'UN SEUL GRAND COUP.

P O U R ...T O U J O U R S.

Appréciez vos 42 mois, vous les merdes de l'univers, parce que c'est tout ce qu'il vous reste…

Ensuite, c'est au tour de l'Éternel.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Reptoïdes Amicaux ?

Seulement pour vous manipuler, pour entrer dans votre aura. Lorsque vous amorcez la communication avec eux à un quelconque niveau, vous PERMETTEZ ET DONNEZ LA PERMISSION AU VAMPIRE, qui, selon les lois «célestes», DOIT OBTENIR CETTE PERMISSION DE VOUS, afin de pouvoir procéder.

Ne le faites pas. Il n'existe pas de reptoïdes amicaux. Pensez à Ted Gunderson, dans ces cas là. Il s'agit simplement d'une autre façon de manipuler les êtres humains et ILS SONT LES MAÎTRES DES JEUX DE MANIPULATION. Mieux que n'importe quel homme ou femme EN VIE.

Ils sont DÉFINIS PAR LA TROMPERIE.

Réellement.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Le meilleur truc de Satan

Est de vous faire croire qu'il n'existe pas. Ou encore ses représentants, les salopards d'Anges Déchus Nephilims Reptiliens, qui dirigent notre planète.

Les vrais chiffres font frémir, c'est horrible à ce point.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


La Bible du Roi James est un ramassis de scénarios distorsionnés, dilués et grandement censurés, créé par les Forces du Mal pour que le Vatican et d'autres pays et systèmes de croyances en découlant puissent être utilisés et contrôlés, et ce jusqu'à ce jour et davantage.

C'est une apostasie. Un tas de mensonges.

Le Roi James était un pédophile Satanique Nephilim qui aimait les jeunes garçons et qui les assassinait lorsqu'ils devenaient trop âgés pour ses «goûts». Sa vie de racaille est bien documentée, excepté pour la plupart des Américains morts-vivants qui ne peuvent pas, et n'essaieront pas, jamais, de regarder les documents historiques bien documentés.

Tommy Lee Jones, Kate Blanchet, Al Gore, et autres - tous reptiliens.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Le film «Enemy Mine» avec Dennis Quaid. Pour vous faire accepter les draconiens et les reptiliens comme des êtres qui ont un cœur. Eh bien, ils n'ont pas de cœur ou de chakra du cœur. Une partie de leur damnation a été l'élimination de ce dernier, passant d'une réalité de sept chakras à cinq chakras, et ensuite ils ont été transformés en lézards, pas en humains. C'est de cette façon que Dieu s'occupe des haïsseurs.

Ils leur donnent ce qu'ils veulent et démontrent: pas de cœur.

Allez-y. Soyez un haïsseur, un menteur, un vendu sans âme. Et un jour, vous deviendrez reptilien, vous aussi. Mais, à la différence des autres, vous n'aurez pas ces 30 ans de gloire et de richesse, parce que cette époque appartient au passé, elle aussi.

Maintenant…c'est le combat. Et nous TUONS les reptiles à vue. À VUE.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les triangles oranges que nous voyons présentement partout sur [les plaques d'immatriculation de] notre surveillance est le MIB. Ce sont eux les morts-vivants, bio-phénomènes ambulants. Mi-reptoïdes, mi-machines, pas d'âme, et abominations intradimensionnelles. Même les FÉDÉRAUX sont effrayés par eux.

Lorsque vous commencez à frapper le nœud des choses, ces abominations se pointent. C'est à ce moment que vous savez que vous leur faites VRAIMENT mal. Pas de triangles oranges, alors vous n'avez pas encore atteint le nœud central.

Et, triste à dire, lorsque vous commencez à les frapper éthériquement avec la technique, c'est à ce moment que le MIB apparaît. Et ils peuvent apparaître comme un homme noir, une femme blanche, une jolie fille en habits serrés, n'importe quoi. Mais, s'ils se mettent à croiser votre chemin, allez faire vos valises… Ce sont les VRAIS types qui ont les permis de tuer, pas Bond.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Ryan et moi étions sortis pour trouver des ailerons de plage et, chez Rite-Aid, avons commencé à frapper éthériquement la salope reptoïde juste devant nous (j'aime insulter les morts-vivants). Elle a commencé à échapper ses choses, ses sacs, tout. Elle ne pouvait quitter suffisamment rapidement.

Mais woah…les mecs.

Le type au comptoir changeait d'apparence juste devant nous. Sa peau est devenue rouge betterave, son œil gauche se déplaçait hors de synchronisme avec le droit, qui était fixe et ne bougeait pas. Vous voyez?

Comme ça.

Et à chaque fois.

Yahweh… et avec un cœur rempli de l'esprit de l'amour. Comme un charme. Ça fonctionne.

Et ensuite, ils font de LARGES détours pour vous éviter. Parce qu'une fois qu'ils commencent à changer d'apparence devant vous, VOUS N'ÊTES PLUS JAMAIS LA MÊME PERSONNE. JAMAIS.

Parce qu'à présent, vous savez. Vous savez qu'il y a des morts-vivants parmi nous. Des morts-vivants reptiliens. Des haïsseurs d'humains.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Oui. Après avoir vu tous les morts-vivants autour de vous, de deux choses l'une se produisent. Vous entrez dans le déni et vous vous réfugiez dans un genre de sanctuaire mental, ou vous prenez vos responsabilités par rapport au travail qu'il reste à faire.

Eh bien, j'ai choisi la deuxième option.

J'ai des enfants. Ces choses mangent les enfants. Vous ne pouvez pas vous écraser lorsque la vie d'enfants est en jeu. À moins que vous ne soyez un vendu, une manipulation sans âme.

Nous frappons éthériquement d'une telle manière que cela prend jusqu'à deux heures par jour, nous en faisons à ce point.

Dirigeants, agents infiltrés, fédéraux, nommez-les. Croisez notre chemin, vous tombez.

Ne faites pas de prisonniers. Jamais.

LES SEULS BONS REPTOÏDES SONT LES REPTOÏDES MORTS.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Dr Moreau


Un film avec Kilmer et Brando, où l'on trouve une scène particulièrement intéressante, mis à part l'abomination de jouer à dieu avec la recherche génétique.

Il y a une naissance qui a lieu avec une génitrice Hybride et on voit, pour une fraction de seconde, LA NAISSANCE D'UN VRAI GRIS HYBRIDE. Né d'une mère chinoise.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Si vous regardez les graphiques des produits logiciels Adobe, vous verrez L'ŒIL DE RA, et d'autres types de symbolisme ANNUNAKI.

Visible… très visible.

Même chose pour Starbucks, ces petits sacs bruns. L'œil de Ra, et des symboles Annunaki, et SOLEIL NOIR, VRIL, partout.

Ces racailles contrôlent littéralement le monde.

Comme il l'a été prédit il y a longtemps, pour la Fin des Temps.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


SIGNES - Mel Gibson


Un autre film pas très joyeux qui le dit, mais qui ensuite induit en erreur à la fin. C'est-à-dire, que les jésuites fourniront la réponse à vos problèmes de reptiliens. Dans ce cas, en tant que prêtre jésuite lui-même, dans le film.

Les Jésuites sont en fait une famille. Avec une descendance. Une descendance reptilienne Nephilim. Ils sont définis par la noirceur. Ils sont le VATICAN NOIR, le véritable pouvoir occulte derrière l'Église Catholique.

Ensuite, lorsque les reptoïdes envahiront avec un petit groupe, nous nous retournerons tous vers le pape pour la réponse et l'homme préparé.

Peu importe qui ils offriront comme homme, il sera l'Antéchrist, en PERSONNE. Un aspect de la Bête en forme Hybride, mi-reptilien et mi-humain.

Il vient pour assassiner le monde.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1




à suivre PAGE 2


Dernière édition par invitée le Ven 28 Jan 2011 - 15:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Mar 1 Juin 2010 - 13:58

PAGE 2




Les reptiliens et agents du mal les plus vicieux sont des femmes. J'aimerais mieux être pourchassé par une douzaine d'agents mâles armés, que par une seule femme. Elles peuvent et réussissent à canaliser une quantité tellement énorme de malice et de haine, et leur méchanceté n'a pas de limites…

Les hommes deviennent ces caricatures gayes de ce qu'ils étaient autrefois, les femmes, elles, les tueuses lesbiennes les plus dénuées de cœur de cette planète. À chaque fois que je me charge d'une sataniste ou reptoïde sous forme femelle, leur aura est la plus TÉNÉBREUSE, et elles dirigent leurs contreparties masculines par le bout du nez à coup sûr.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Un des premiers films de George Lucas (la guerre des étoiles), réalisé en 1973. Je l'ai loué pour voir de quoi il en retournait.

Eh bien, c'est une visite de deux heures du Nouvel Ordre Mondial, s'ils réussissent leur coup. Mais attendez.

Deux choses.

1.THX 1138 à l'envers donne ???, quelque chose de vraiment clair. Quelqu'un veut essayer de deviner quoi?

2.À l'apogée de l'évènement climatique de l'histoire, le protagoniste est dans l'ordinateur principal qui dirige tout le processus du N.O.M. (Ahriman), et qu'est ce que ce bon vieux Georgy nous fait entrevoir par flashs, au contrôle central, à l'intérieur, dirigeant les choses?

UN LÉZARD.

Merci d'avoir confirmé que tu ES ANNUNAKI, Georges.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Billy Campbell était en ville à chacune des fois qu'un membre majeur des Beatles est mort, connus et inconnus. Lorsqu'ils ont tué Mal Evans à Los Angeles, en 1976, Beatle Bill était dans une maison À QUATRE COINS DE RUE DE LÀ. Tout ça est vérifiable. Tout est là, quelque part.

Vérifiez.

Les Reptoïdes sont des tueurs. Incapables de compassion ni d'indulgence. Ils ne connaissent que la mort. Seulement la mort.

Tuez-les tous.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les Reptoïdes veulent la mort

Je dis « donnons-leur ce qu'ils veulent. »

Donnons à ces merdes exactement ce qu'ils veulent.

Ils veulent la destruction du monde, la mort, la souffrance, les drogues, les ventes d'armes, le contrôle mental et la mort, la mort, la mort.

Alors donnons leur ce qu'ils créent le plus: la mort et la mortalité.

RENDEZ-LEUR LA PAREILLE, FOIS DIX.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Lennon et Yoko

Et lorsque vous regardez ce collage de photos, avec john lennon, vous pouvez clairement voir qu'il s'agit du regard et de l'expression de YOKO, pas le sien. Il souriait toujours. C'est une expression de YOKO.

Des «Drops-In».

En fait, un mois avant sa mort, il est finalement devenu clair pour John qu'il avait été manipulé depuis le début, et qu'à chaque accrochage ou résistance à l'amour, il y avait Yoko, faisant tout rater. Il faisait déjà des choix pour s'en sortir, et, à ce moment, BANG BANG BANG BANG BANG.

Et, le jour après qu'il ait été tué, Yoko est tout de même allée en studio pour enregistrer. Une veuve éplorée, ça, hein?

Et aussi: le renversement de discours effectué sur la chanson qu'elle a enregistré le jour suivant, KISS KISS KISS, fait clairement dire à yoko :

J'AI TUÉ JOHN LENNON [I SHOT JOHN LENNON].

Une admission de la vampire salope elle-même.

Elle est Annunaki. Plusieurs d'entre eux sont dans le coin, CES JOURS-CI.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


[certains] pensent que nous devrions avoir de la compassion pour les reptoïdes.

Quelle blague.

En avez-vous déjà vu un se nourrir? Non.

Avez-vous déjà vu un enfant être torturé par la CIA? Non.

Avez-vous déjà vu le VÉRITABLE mal dans le monde? Probablement pas.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Le fait est que, jusqu'à ce que vous fassiez face au VÉRITABLE MAL, vous ne faites que décorer. Une décoration. Une fraude. Un philosophe de salon sans véritable expérience terrestre avec les créatures d'ailleurs. Ces êtres n'ont l'intention de rien de moins QUE LA RUINE TOTALE DE L'HUMANITÉ, et ont travaillé pour l'atteinte de ce but depuis des milliers d'années.

Et ceci… Que croyez-vous qui les tue? La haine? Non.

C'est l'AMOUR. La fréquence qu'ILS détestent le plus.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Mon fils Nick relate cette horrible histoire, lors de son premier jour d'école.

Il a rencontré un jeune garçon qui avait une bosse à la base de son petit doigt. Lorsqu'il lui a été demandé ce que c'était, l'enfant a répondu, « Je suis né avec six doigts et ma mère me l'a fait enlever par une chirurgie alors que j'étais bébé. »

Souvenez-vous que les deux défauts génétiques des Annunaki sont une queue et six doigts ou orteils.

Alors… Ils l'enlèvent chirurgicalement pour nous ressembler… comme si c'était pour sauver le mangeur d'enfants.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ces choses mangent des êtres humains. Ne vous y trompez pas. Ils se nourrissent de VOS enfants - vos fils et vos filles. Ils HAÏSSENT LES HUMAINS. HAÏSSENT LE CHRIST. HAÏSSENT LA DIVINITÉ.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et un os du front très distinct et brun. Aussi, j'ai demandé à nos amis angéliques sur tout ça et j'ai été informé que oui, la chirurgie est une technique commune que les reproducteurs Annunaki utilisent pour se cacher parmi nous, pour qu'ils puissent s'immiscer plus facilement dans la société sans que personne ne s'en rende compte. Ce garçon que Nick a rencontré, je l'ai vu aussi jouer au basket-ball, et sa rage et son mauvais parler sont simplement CHOQUANTS, lorsque vous l'entendez. Il n'est plus dans le coin depuis un mois environ.

Nick dit qu'il lui a aussi affirmé qu'il avait six orteils aussi, en plus d'avoir six doigts sur chaque main. Il s'agit de l'élite ANNUNAKI, la haute-société Reptilienne. Les tueurs attitrés.

Santa Clarita est un nid de reptiles. Salt Lake City. Shasta, Californie. Beverly Hills, Californie. Montecito, Californie, Loma Vista, Californie. Carmel, Californie. China Lake, Californie et Sedona, Arkansas, Montauk, New York, le Vignoble de Martha.

Alors, lorsque vous vous déplacez, regardez bien leurs mains. Vous verrez un petit moignon directement à la base du petit doigt. Cette bosse est la base du cartilage, là où ils ont coupé les muscles carpiens/l'os. Ils ont aussi un moignon sur les petits orteils de leurs pieds.

Si vous voyez cela sur n'importe quel homme ou femme, vous regardez un Nephilim, un tueur de l'humanité, un ange déchu, un mort-vivant, un ÊTRE SANS ÂME QUI N'AIMERAIT RIEN DE PLUS QUE DE VOUS ASSASSINER SUR LE CHAMP.

Yoko Ono a six orteils.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Est-ce que cela vous surprend que Churchill possède les traits des Annunaki - et soit, par conséquent, reptilien?

Combien d'autres dirigeants de monde ont ce défaut, un secret bien gardé des masses? Eh bien, un jour, lorsque la vérité sortira au grand jour, nous saurons.

Lincoln? Roosevelt?

Probablement TOUTES les 13 lignées de sang Illuministes, et leurs diverses variations de noms, répandus sous diverses apparences.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ce sont des hybrides. Pas des Humains. En fait, à moitié humain. Mais Nephilim, Annunaki, mort-vivants. Ils dirigent le monde, ils contrôlent tout et ils ont eu tout ce qu'ils voulaient pendant beaucoup trop longtemps, n'êtes-vous pas d'accord?

Tout est là, fermez la TV, déchirez vos journaux, et faites face à la vérité, ou vous ne verrez jamais rien venir.

Nous devons déchirer ces voiles de noirceur pour révéler la réalité, quelle qu'elle soit pour chacun de nous. Choisir l'ignorance, et le FLUOR, et la stupidité, lorsque vous savez qu'il y a mieux, c'est accepter le mal. Le laisser avoir de l'emprise sur vous.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Anthony Hopkins jouait Hannibal Lecter… un personnage «imaginaire» à six orteils qui mangeait des êtres humains!!!

Parlez-moi de visible et en PLEINE FACE.

Les Annunaki mangent les humains.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Et le nephilim dont mon fils Nick m'a parlé lundi?

C'est un jeune noir.

La reproductrice hybride au coin de la rue qui ne laisse plus sortir son fils dehors, à présent que sa couverture est dévoilée - elle et lui sont CHINOIS.

Il ne s'agit pas que de blonds et de gens blancs, les amis.

La directrice du Couvent Satanique de Ojai, à Marilyn ? Elle est hispanique.

ILS SONT PARTOUT AUTOUR DE NOUS.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Nous nous occupons des reptoïdes, Nous frappons éthériquement les reptoïdes. Et nous survivons pour en raconter l'histoire.

Nemesis, un stupide disciple de Leider et de sa connexion à la CIA, pense que nous devrions avoir de la compassion pour les mangeurs de bébé.

Ummmmm… écoute bien… tu m'écoutes, Nem?

POUR SERVIR LES HOMMES.

C'EST UN LIVRE DE RECETTES.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Les Zetas

Ils NE sont PAS ici pour nous aider. Ils sont ici pour nous faire esclaves. Qu'est-ce que vous pensez qui se prépare sous l'Aéroport de Denver? Une nouvelle attraction Disney dans la noirceur pour les enfants?

Ils sont les ENNEMIS de l'humanité.

Est-ce que nemesis et ennemis sont une sorte d'anagramme? Un certain type?

Il semblerait que oui.

Ils sont Annunaki. Nephilim. Des demies-races. Des Anges déchus. Des Jedi. Des morts-vivants. Des mangeurs d'enfants. Des Maîtres Ascendés. Les créatures de Satan. Les propriétaires et maîtres de la NSA, de la CIA et du MI6, et d'innombrables autres itérations du genre de la communauté des renseignements.

Les gens qui essaient de vous dire que les reptiliens sont ici pour nous «aider» sont véritablement les pires êtres humains sur la planète. Et heureusement, même eux serviront un jour de nourriture, lorsqu'ils ne seront plus d'aucune utilité pour les morts-vivants. Alors, il y a un certain réconfort dans ce genre de justice satanique.

Vous souvenez-vous du massacre de Brownsville? Lorsque le couvent où Bush Jr étudiait avait vu tous les satanistes qui le fréquentaient être assassinés, alors qu'il fut le seul survivant et ne put pas expliquer à qui que ce soit, où que ce soit, ses activités courantes pour une période de 3 jours?

Voyez, ils se nourrissent d'eux-mêmes. Bien. Abandonnez-vous au côté obscur et devenez le repas, et non riche et puissant. C'est le cas pour moi. C'est le cas pour vous?

Certainement. Assistez à l'enlèvement et à la torture d'un seul enfant, et vous vous retrouvez avec ce genre de raisonnement de type «justice poétique» vous aussi.

Poursuivez-les et attaquez-les.

Laissez l'Éternel faire le reste.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Le Satanisme est RÉEL


C'est bien réel. Ce sont les forces obscures. Ce sont des reptiliens Annunaki/Nephilim. Ce que Meyers ne sait pas, c'est que tous ces soi-disant dirigeants sont des hybrides. Pas seulement des vendus, mais des NON-humains. Pas de matrice d'âme. Des morts-vivants.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Le site de Dave

[…]

Premièrement, il fait comme s'ils n'étaient que des créatures d'un autre monde avec une énorme méchanceté naturelle, s'en prenant à nous pauvres humains.

Eh bien, ils ne sont pas d'un autre monde à proprement parler. Ce sont des Anges Déchus, des Jedi, des devas rebellés qui ont suivi Sanat Kumura et Rahab et qui constituaient la rébellion originale, celle qui fut inversée dans l'épopée Star Wars de Lucas, qui nous a d'ailleurs montré ses couleurs.

Ils sont tout sauf anéantis: Rahab est maintenant la ceinture d'astéroïdes, Mars a été laissée en ruine, et la Terre a dû être nettoyée par le déluge. Seule la terre est restée une planète de classe-M, capable de soutenir des formes de vies humanoïdes comme nous le sommes présentement.

Deuxièmement, ils n'ont jamais quitté. Dans Zeta-Talk, il mentionne ce vieux mensonge de la terre pleine. Faux. La croûte terrestre a environ 400 miles d'épaisseur et la terre est creuse, avec un soleil INTERNE, le Soleil Noir. Vril. Ce soleil émet de la lumière noire, exactement comme la lumière émise par tous ces tubes en vogue des années soixante. (Day-Glow quelqu'un se souvient de ça?)

Les Canaaites étaient une race d'hybrides reptiliens JUIFS que Yahweh détruisait dans l'Ancien Testament. Une bible tellement distorsionnée par l'église jésuite afin de la rendre pratiquement inutilisable à notre époque pour une compréhension liturgique. Suivre les bibles modernes est comme suivre un spectacle fictif mis en place par les mêmes Annunaki qui les ont distorsionnées. Quelques 37 livres sont manquants et ce qui reste est mutilé au-delà de toute utilisation possible. Il faut les textes originaux Araméens et la Torah pour ne serait-ce que pour se rapprocher d'une certaine compréhension, et ces derniers ne sont généralement pas disponibles en Anglais, seulement en Hébreux. Et il faut une forte corrélation pour obtenir une traduction JUSTE de l'Araméen à l'anglais, ou vous êtes cuit.

Troisièmement. Leur seul conseil est d'accumuler des réserves et de se déplacer à l'intérieur des terres. Ce n'est pas le cas.

Quatrièmement. Ils n'expliquent pas comment un être sans chakra du cœur peut avoir été créé par la Divinité. Parce que expliquer cela signifie dire la Vérité sur le Sujet. Les Zétas ont trahi le Royaume Angélique sur cette planète et d'autres, devenant des Apostats.

Les dates avancées par Zeta-Talk sont des mensonges et ont été prouvées comme tels. Encore et encore. Ils nous ont menti, à nous, à vous, au monde, parce que Leider était, et est toujours, une création de la CIA pour modifier la vérité sur Nibiru.

Aussi, il n'y a pas de ZETAS. Il ne s'agit que d'un système solaire rebellé, un des sept systèmes solaires, incluant trois planètes de notre propre système solaire (Rahab, Mars et la Terre), qui ont joint la rébellion contre la Sainteté, la Divinité. ILS sont NEPHILIM, ANNUNAKI, TOMBÉS, HYBRIDES, ANGES DÉCHUS, APOSTATS.

Ils sont les ennemis de la divinité, et ont tenté d'usurper la hiérarchie propre à la création en essayant de la manipuler. Ce sont les Jedi, les morts-vivants. Les Maîtres de la soi-disant Sagesse. Les Veilleurs. Draconiens. Reptiles. Ils n'ont pas de chakra du cœur.

Dieu ne crée pas d'êtres avec un Moi Supérieur qui n'ont pas de chakra du cœur. Quel en serait le but? C'est le cœur qui anime l'Esprit de l'Amour, qui est le passage transitoire vers les Plans Supérieurs. Sans cela, le plus haut que vous pouvez vous rendre est le Bas Astral. Leur rébellion, à proprement parler, leur a coûté leurs chakras du cœur, et leur DESCENDANCE n'est pas sortie de la femme comme des divins FILS DE DIEU ou ANGES, mais en tant que serpents, reptiles.

Vous vous souvenez de JURASSIC PARK ? Qu'est-ce que les humains combattaient sur l'île? Des bipèdes reptiliens, hautement intelligents… sans cœur. Ils marchaient sur deux jambes, mais étaient reptiliens. Ce film n'était pas un accident. Et tout ce que la science nous a affirmé sur les royaumes humains et dinosaures étant séparés par des millions d'années sont également d'autres mensonges. Il y a des preuves TANGIBLES, même jusqu'au Texas, que les humains et les dinosaures ont vécu au même moment.

Pourquoi croyez vous que le film X-Files commence au TEXAS? Les bêtes sous la terre (terre interne) et ceux qui attaquent l'humanité sont quoi?

DES REPTOÏDES.

Tout ceci n'est pas un hasard. C'est la vérité.

Connectez-vous. Soyez conscients. Soyez prêts.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Parce qu'il en est ainsi, nous pouvons activer l'amour et les pétales d'âme de notre cœur, qui contrôlent les différents points énergétiques dans les pieds, mains, troisième œil, tête, et glande pinéale. Les créatures du côté obscur ne peuvent pas activer ces dernières puisqu'ils se sont coupés de ces pétales par choix. C'est pourquoi ils se fient tellement sur la technologie et le psychisme de bas étage, la catégorie des émotions traversant l'estomac, les jambes et les aines. Ces régions sont reliées au plexus solaire et ses pétales, et, en tant que tel, sont astrales ou éthériques, mais jamais Kama-Manasiques ou Atmiques, d'Âme-esprit, d'Esprit élevé. Ils peuvent, au mieux, accéder aux 3 sous-plans inférieurs du corps mental inférieur, ceux qui sont émis par le plexus solaire et qui peuvent être identifiés par les caractéristiques humaines suivantes :

Ruse,
calcul de données,
M. Je-sais-tout,
psychiatrie et les aspects inférieurs de l'esprit en relation avec le cerveau,
bon avec les nombres,
bon avec les suites logiques,
modes de survie,
modes de technologie,
combattre le savoir,
sciences inférieures, mondaines
médecine physique,
comptabilité,
manipulations,
et toutes ces parties de la pensée humaine se rattachent au expressions humaines inférieures :
Sexe,
Désir,
Avarice,
Luxure,
Envie,
etc,

Ce que l'humanité admire (ou du moins ce qu'on lui dit d'admirer) sont les pires (lire les plus bas) exemples de comportements humains, comme des expressions animales intelligentes, celles d'un ESPRIT INFÉRIEUR supérieurement développé.

Une fois que nous avons pris des actions pour relier notre esprit, nos émotions, et notre corps à notre cœur et pour vivre sous son unique commandement, nous retrouvons, spécialement pendant ces derniers jours, une emprise et un pouvoir personnel qui n'étaient plus disponibles à l'humanité jusqu'à récemment. Les dons, siddhis, la clairvoyance, la clairaudience, la bi-location, etc., et le tout sans assassiner d'enfants, ni faire d'incantations de magie noire ou n'importe quelle de cette merde à vendre son âme dont les enfants sont bombardés par le phénomène Harry Potter.

Les entités obscures doivent assassiner des enfants innocents pour obtenir une seule once de quoi que ce soit - nous laissons simplement l'Esprit de l'Amour nous remplir et nous en recevons des TONNES ET DES TONNES, sans aucun effort et SANS MÊME SE LEVER DE NOTRE CHAISE.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Lorsque vous voyez une forme de V dans le ciel, semblable à un OVNI, vous ne regardez pas quelque chose qui vient d'un autre monde. C'est à nous. Il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel TR3-B, la plate-forme de combat la plus connue utilisée par les gouvernements Illuministes :

États-Unis
Grande Bretagne
Russie
Canada
Allemagne
France
etc.

Le TRV3-A est la petite version style chasseur de combat. Équipage de six hommes. Très rapide. Armes à plasma, transporte des missiles nucléaires. La série B est énorme. Chaque côté du triangle fait environ 1000 verges de longueur. Une véritable station de combat. Comme Don Croft et Ryan peuvent en témoigner, ces TRV3-B sont stationnés au dessus de notre MAISON CHAQUE SOIR.

Comment pouvez-vous les repérer?

Et bien ces appareils ont une faille majeure. Ils utilisent des champs de plasma comme vecteur principal du champ gravitationnel. Ces champs, ils ne peuvent pas les cacher. Pendant le jour, vous verriez trois flous ou distorsions de la lumière dans un triangle parfait, chaque point nodal étant le port ou source d'énergie. La nuit, ils semblent chauffer et ont l'air d'un triangle parfait dans le ciel. Ce ne sont pas des appareils d'un autre monde. Ce sont des appareils faits maison.

90% des observations nocturnes de soi-disant OVNIS sont des vaisseaux anti-gravitationnels triangulaires, les nôtres. L'autre type, d'apparence circulaire ou 8ème génération HANNEBUE ou vaisseau du VRIL, ils sont reptiliens Nordiques Pléiadiens, TRAVAILLANT DE PAIR AVEC LES GOUVERNEMENTS ET PAYS MENTIONNÉS CI-HAUT. Parce qu'il s'agit d'une seule et même technologie et qu'ils sont opérés et contrôlés par les mêmes Annunaki reptiliens. Leurs anciennes réalisations circulaires sont présentes depuis des milliers d'années et vous pouvez en voir sur des peintures, des inscriptions dans des grottes, etc. Les TR3B sont sortis de production en 1988. Et ont été le modèle principalement aperçu depuis.

Le vaisseau original Hannebue avait aussi trois boules de plasma sous leur fuselage avec un champ externe flexible, sur lequel les dessins des TR3B ont été basés.

Les vaisseaux du Vril proviennent de bases souterraines, la Terre Interne, le Pôle Sud, le Great White Brotherhood Nordique. Les vaisseaux triangulaires sont principalement Navy Américaine et Air Force Américaine.

MAIS ILS PROVIENNENT TOUS DE LA TERRE.

Au moment où je vous parle.

Le royaume angélique et les autre êtres divins n'ont pas besoin d'utiliser, et n'utilisent pas, de boîtes de métal pour se déplacer. Seulement les créatures de l'ombre et les reptoïdes - limités aux plans physiques et au 4ème sous-plan éthérique - utilisent des cochonneries comme vous voyez dans le ciel.

Leur arnaque est de VOUS AMENER À CROIRE qu'ils sont d'un autre monde. Ils sont du centre du monde, le centre de la terre, les bases souterraines, la Zone 51 par exemple, des choses du genre.

Vérifiez.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Krishna

En Inde, au Pakistan, au Tibet, au Népal, etc, Krishna est toujours illustré volant sur un chariot de feu (expliqué comme étant son corps spirituel, mais il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel; regardez les photos vous-même) et IL EST TOUJOURS BLEU.

Le problème avec les créatures à sang bleu, ce que nous appelons aujourd'hui notre classe dirigeante, est dû à leur système sanguin basé sur le cuivre.

Comme les RH négatif possèdent… et les hybrides possèdent.

Alors, qui PENSEZ -VOUS QUE KRISHNA ÉTAIT RÉELLEMENT, À PRÉSENT ?


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Parle-moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques, pris de Yeushuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

Tout ceci se trouve dans les «mémoires» ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE. Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunaki, qui contrôlait l'Inde, il y tout ce temps.

S'il vous plaît…


étoile 1 étoile 1 étoile 1


Krishna se promène présentement à Londres en tant que Matreiya, l'homme du GWB à La Mancha qui a le contrôle TOTAL sur Tony Blair, aussi bien que sur la plus grande partie des Nations Unies. Même chose avec Paul de Tarsus, qui est maintenant MAÎTRE MORYA - l'ancien Professeur de Bailey, Besant, Blavatsky…

Fffffffff…..On a tellement affreusement menti aux gens, je voudrais simplement me déconnecter et pleurer, comme actuellement.

C'est comme avec la bible, tellement de portions de vie ont été réarrangées pour tromper la majorité, attribuant des enseignements à d'autres qui étaient les ennemis de la Grande Âme qui a apporté ces enseignements au monde en premier.

Et? Tous ces maîtres de la sagesse?

JEDI Reptiliens Pléiadiens.

Compris?

Je dirais qu'il est définitivement temps pour un GROS nettoyage mondial.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Krishna et Matreiya ne font qu'un et sont la même personne. Regardez les yeux de Matreiya. Très froid.

J'ai en ma possession dans un rangement, une peinture de Krishna, le soi-disant professeur du monde, faite par CW Leadbeter.

Absolument AUCUNE chaleur ne s'émanant de cette peinture. C'est plutôt frissonnant, en fait.

Et tous ces contactés qui affirment que les Pléiades sont ici pour nous aider…ouais, ils vont nous aider, à entrer dans le chaudron.

Ils haïssent le Christ, Yeushua.

Et vous pouvez lire tout cela dans le livre «ISIS Unveiled» de HPB. Les Maîtres de la Sagesse affirmant clairement leur haine pour toute chose venant de la création, le Royaume Angélique. Ils expliquent en longueur de diminuer l'importance de tout ce qui est SUPÉRIEUR. Ils placent Lucifer à une position plus élevée que le Christ, ce qui est une Apostasie.

Mais, allez-y. Si c'est ce que vous voulez, personne ne vous en empêche. Vous savez.

Tout est une question de choix. Vous faites vos choix, je fais les miens, ils font les leurs.

On se voit de l'autre côté, je l'espère.

Ou, on passera vous voir de temps en temps, en bas, à Tartarus, pour voir comment tout ça vous va.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


Nous, les humains, sommes de systèmes sanguins à base de fer. Principalement O positif (moi), O négatif et les autres.

Les systèmes sanguins à base de cuivre sont reptiliens. Les sangs bleus d'autrefois, et même maintenant, comme on appelle d'ailleurs les Dirigeants.

Cela faisait partie de la malédiction infligée pour leur rébellion, pour que nous les RECONNAISSIONS.

Six doigts, six orteils,
Gigantisme,
Système sanguin à base de cuivre (sang bleu),
Cerveau limbique, cervelets morts,
Chakra du cœur mort,
Ouvertures verticales pour les yeux,

et tout ça.

Fait-toi à l'idée, mon gars. Ou tu ne le verras jamais venir.

J A M A I S.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


MacLaine est une hybride, de la CIA, une Annunaki. Souvenez-vous de toutes ces histoires de Ramtha très populaires il y a plusieurs années - et lorsque nous avons fait de l'inversion de discours avec le matériel, ce n'était que « je suis la voix de Satan, je suis la lumière noire », bla, bla, bla. MacLaine et Ryerson étaient de GROS adhérents à toute cette effervescence Ramtha. Vous êtes mieux de faire cette recherche, vous savez.



étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1 étoiles 1 étoile 1


…c'est, vous savez, très perturbant de rencontrer votre premier reptilien. Vous devriez vous préparer pour ce jour-là. Ils sont partout AUTOUR DE NOUS.

Ils ont les cours de justice, l'argent, la police, les militaires, les FÉDÉRAUX, tout - les banques, nommez-les, - tous sous leurs ordres.



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




Dernière édition par invitée le Sam 30 Avr 2011 - 9:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Mer 21 Juil 2010 - 16:10




main hybride néphilim à 6 doigts - coeur http://wantsun.blogspot.com




Dernière édition par invitée le Sam 23 Avr 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Ven 17 Sep 2010 - 18:35





Dernière édition par invitée le Mer 11 Jan 2012 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Dim 19 Déc 2010 - 9:48


« Nous, les humains, sommes de systèmes sanguins à base de fer.
Principalement O positif (moi), O négatif et les autres.
Les systèmes sanguins à base de cuivre sont reptiliens.
Les sangs bleus d'autrefois, et même maintenant, comme on appelle d'ailleurs les Dirigeants.
Cela faisait partie de la malédiction infligée pour leur rébellion, pour que nous les RECONNAISSIONS.

Six doigts, six orteils,
Gigantisme,
Système sanguin à base de cuivre (sang bleu),
Cerveau limbique, cervelets morts,
Chakra du cœur mort,
Ouvertures verticales pour les yeux,

Et tout ça.

Fait-toi à l'idée, mon gars. Ou tu ne le verras jamais venir.

J A M A I S
»

Don Bradley





Michelle Obama

http://www.freerepublic.com/focus/chat/2322850/posts





Halle Berry

http://celebrity-stuff.popsugar.com/Does-Halle-Berry-Have-Six-Toes-WTF-982017





Kate Hudson

http://www.lifamilies.com/chat/topic-83741-1.html




En réalité, au moins en ce qui concerne Kate Hudson, il on dirait qu'il s'agit davantage d'un moignon que d'un orteil entier. Elle a dû se faire opérer.

« Alors, lorsque vous vous déplacez, regardez bien leurs mains. Vous verrez un petit moignon directement à la base du petit doigt. Cette bosse est la base du cartilage, là où ils ont coupé les muscles carpiens/l'os. Ils ont aussi un moignon sur les petits orteils de leurs pieds.

Si vous voyez cela sur n'importe quel homme ou femme, vous regardez un Nephilim, un tueur de l'humanité, un ange déchu, un mort-vivant, un ÊTRE SANS ÂME QUI N'AIMERAIT RIEN DE PLUS QUE DE VOUS ASSASSINER SUR LE CHAMP.
»

Don Bradley








Dernière édition par invitée le Sam 25 Juin 2011 - 17:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Dim 19 Déc 2010 - 10:49







" Hound Dog Taylor[/quote] avait un sixième petit doigt à chaque main "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hound_Dog_Taylor


http://www.kenthinks.com/2009/06/28/hound-dog-taylor/





Dernière édition par invitée le Dim 8 Juil 2012 - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Lun 25 Juil 2011 - 18:13


Terms

  • Reptilian Being (elite): Perfect example is, Lisa Marie Presley. Get pics of her, whenever you can. This should be easy, because she is so very famous. Study her face closely. See the jaw, how it always comes to a perfect needle point? ICE blue, cold-steel eyes or Black eyes, completely devoid of any light. Perfect chisled features, very sexually inviting male or female form. These are the elite in the world, the so-called Jet-Set society. Beautiful to a pain, but always the same, repeatable features among their few types. All other reptilians, grays, hybrids, human sell-outs, bend a knee to this level. Fortuneatly, they are the fewest in number of them all. And, they are the top-controllers in the Dark Game, Bar None, save from the Beast Itself. Their beauty burns up quickly, my research has turned up. The women wear esp engineered and beautiful bodies, but by the time most of them are 35 years of age, they look horrible. Example: Farrah Fawcett Majors, reptoid elite. Five center being. Many have wings, putting them on par with the dracs, which is what they are really, more than reptilian. Both species are lizards, so to humanoids like us, I guess it doesn't matter much. Hive consciousness being, with animal telepathy among themselves and those under their control: grays, reptoids, hybrids, other elites, the possessed, and those under MKultra, with demons installed in their solar plexus.

    These are ALL takers of human life, usually infants and children. They kill and eat us to survive: ritual torture of pre-teen virgins. They have 13 bloodlines on this planet, with endless variations, all reptilian. However, they are limited in number to the original Sumerian shitbirds who betrayed LOVE, all that long ago, and earlier, in Atlantis, when they ruled it with their TEN kingdoms from hell. These need to be dealt with. They are the masters of all evil on this planet. They are THE WILL of darkness and how it acts out among our kind. Think about that for a day or so.

    They are Fallen Angels. They are Al Pacino, Lisa Marie, Michael Jackson, etc. They are the damned, vampyre. They can take over human beings (who have lost their Higher Self, through some horrid debasing act) but usually are the spawn of a being known as Pindar and some breeder elite visa-vie the Incubus Ritual - sex with the undead, or a demonic etheric being. Lisa Marie was such a spawn.

    Shapeshifters. Can even go completely invisible, right in front of you, and you wouldn't see it, its that fast. Very proficient in all the Darkest Arts. These are also known as Arch-demons.


  • Star Children: Reptoid Elites returning in newer designed bodies, thanks to fifty years of improved bio-science in their dungeons. I've seen many of these about.


  • Reptilian Being (reptoid): Lower Fallen angels, same as the above. These are spawn from other hybrids, not necessarily elite stock. Reptoid mates with a woman with a great deal of Atlantean DNA in her bloodline and you get one of these things. Lots of that around. Lots. Demonic soul instead of heart center.


  • Grey: Troglodytes of Hell. What happens when you can get a lower grade angel to betray Spiritos? More Borg than living being, totally under control of Reptoids, and despised by the galaxy as parastic vampires of the lowest order. Droid workers, killers, and very little "self" in their self. Chinese and Japanese breeders are used for Gray Hybrids, as has been the case for thousands of years. Ever wonder why the big symbol of the Chinese culture is a RED DRAGON. That's the Beast, dude. And you don't even want to know about the REAL origins of the Chinese empire, do you? I didn't. I was sick for a week.

    They are the worker bees of evil. The lowest thing you can be as a human soul, is a Chinese breeder of grays for the CIA. A specialty, especially in Los Angeles, where over half a million grey hybrids are now growing up all over the county.


  • Dooky-boy: Gay CIA Handler of young boys and girls. Usually reptoid.


  • FED: Any man, woman, or "child" under the conscious (agent) or unconscious (MKULTRA) control of any intelligence apparattus.


  • Mkids: Children/grown adults, under the control of the CIA's MKUltra or Monarch mind control program. Can include other programs by the Navy, Air Force, and various other black programs in the intelligence agencies.


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Dim 26 Fév 2012 - 16:03

THE FALLEN





    Nephilim – “giants” probably the original fallen IMHO

    Anakim - formidable warlike appearance They seem to have identified them with the Nephilim, the “giants”

    Rephaim – lofty men; giants, “Fearful”

    Emim – terrors, a warlike tribe of giants “terrible men”

    Zamzummims - a race of giants; “a people great, and many, and tall, as the Anakims” (Deut. 2:20, 21)

    Zuzim – restless; sprouting, were smitten “in Ham” (Gen 14:5)

Jude 1:6 And the angels which kept not their first estate, but left their own habitation, he hath reserved in everlasting chains under darkness unto the judgment of the great day.
7 Even as Sodom and Gomorrha, and the cities about them in like manner, giving themselves over to fornication, and going after strange flesh, are set forth for an example, suffering the vengeance of eternal fire.

Ge 6:2 That the sons of God saw the daughters of men that they were fair; and they took them wives of all which they chose. 3: And the LORD said, My spirit shall not always strive with man, for that he also is flesh: yet his days shall be an hundred and twenty years. 4: There were giants in the earth in those days; and also after that, when the sons of God came in unto the daughters of men, and they bare children to them, the same became mighty men which WERE of old, men of renown.



Descendants of the Giants

GOLIATH

1Ch 20:5 And there was war again with the Philistines; and Elhanan the son of Jair slew Lahmi the brother of Goliath the Gittite, whose spear staff was like a weaver’s beam.
6 And yet again there was war at Gath, where was a man of great stature, whose fingers and toes were four and twenty, six on each hand, and six on each foot: and he also was the son of the giant.
7 But when he defied Israel, Jonathan the son of Shimea David’s brother slew him.


LAHMI: BROTHER TO GOLIATH

1Ch 20:5 And there was war again with the Philistines; and Elhanan the son of Jair slew Lahmi the brother of Goliath the Gittite, whose spear staff was like a weaver’s beam.
1Ch 20:6 And yet again there was war at Gath, where was a man of great stature, whose fingers and toes were four and twenty, six on each hand, and six on each foot: and he also was the son of the giant.
7 But when he defied Israel, Jonathan the son of Shimea David’s brother slew him.

great. (1.) A famous giant of Gath, who for forty days openly defied the armies of Israel, but was at length slain by David with a stone from a sling (1 Sam. 17:4). He was probably descended from the Rephaim who found refuge among the Philistines after they were dispersed by the Ammonites (Deut. 2:20, 21). His height was “six cubits and a span,” which, taking the cubit at 21 inches, is equal to 10 1/2 feet. David cut off his head (1 Sam. 17:51) and brought it to Jerusalem, while he hung the armour which he took from him in his tent. His sword was preserved at Nob as a religious trophy (21:9). David’s victory over Goliath was the turning point in his life. He came into public notice now as the deliverer of Israel and the chief among Saul’s men of war (18:5), and the devoted friend of Jonathan.

(2.) In 2 Sam. 21:19 there is another giant of the same name mentioned as slain by Elhanan. The staff of his apear ”was like a weaver’s beam.” The Authorized Version interpolates the words “the brother of” from 1 Chr. 20:5, where this giant is called Lahmi.


REPHAIM

lofty men; giants, (Gen. 14:5; 2 Sam. 21:16, 18, marg. A.V., Rapha, marg. R.V., Raphah; Deut. 3:13, R.V.; A.V., “giants”). The aborigines of Palestine, afterwards conquered and dispossessed by the Canaanite tribes, are classed under this general title. They were known to the Moabites as Emim, i.e., “fearful”, (Deut. 2:11), and to the Ammonites as Zamzummim. Some of them found refuge among the Philistines, and were still existing in the days of David. We know nothing of their origin.


EMIMS

terrors, a warlike tribe of giants who were defeated by Chedorlaomer and his allies in the plain of Kiriathaim. In the time of Abraham they occupied the country east of Jordan, afterwards the land of the Moabites (Gen. 14:5; Deut. 2:10). They were, like the Anakim, reckoned among the Rephaim, and were conquered by the Moabites, who gave them the name of Emims, i.e., “terrible men” (Deut. 2:11). The Ammonites called them Zamzummims (2:20).


ZAMZUMMIMS

a race of giants; “a people great, and many, and tall, as the Anakims” (Deut. 2:20, 21). They were overcome by the Ammonites, “who called them Zamzummims.” They belonged to the Rephaim, and inhabited the country afterwards occupied by the Ammonites. It has been conjectured that they might be Ham-zuzims, i.e., Zuzims dwelling in Ham, a place apparently to the south of Ashteroth (Gen. 14:5), the ancient Rabbath-ammon.


ZUZIMS

restless; sprouting, were smitten “in Ham” by Chedorlaomer and his allies (Gen. 14:5). Some have identified this tribe with the Zamzummims (q.v.).

In Job 26:5 (R.V., “they that are deceased;” marg., “the shades,” the “Rephaim”) and Isa. 14:9 this Hebrew word is rendered (A.V.) “dead.” It means here “the shades,” the departed spirits in Sheol. In Sam. 21:16, 18, 20, 33, “the giant” is (A.V.) the rendering of the singular form _ha raphah_, which may possibly be the name of the father of the four giants referred to here, or of the founder of the Rephaim.


strass 1 http://thewebfairy.com/hardtruth/angelsindex.htm





source:
ange 1 http://thedailymessenger.wordpress.com/2012/02/26/the-fallen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY   Aujourd'hui à 6:23

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REPTOÏDES PAR DON BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Vie extraterrestre :: Reptiliens/Nephilims/Annunakis-
Sauter vers: