TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'EAU - DON BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: L'EAU - DON BRADLEY   Jeu 29 Avr 2010 - 2:33

L'EAU
Par Don Bradley











Le manque de compréhension de notre culture à propos de l’eau est hallucinant. Bien sûr, tout le monde a conscience qu’elle est essentielle pour les formes de vie basées sur le carbone que nous avons sur terre et qui ont besoin d’eau pour fonctionner, même aux niveaux biologiques les plus primitifs. Mais au-delà de l’aspect moléculaire, la plupart considère l’eau comme une simple chose. La Science a fait cela pour nous: n’en faire rien d’autre qu’un composé: H2O (ndt: Hydrogène: 2 molécules, Oxygène: 1 molécule).

Voyons les choses en face: nous vivons sur une planète d’eau. Les 7/10èmes de la surface de la Terre sont recouverts d’eau. Nous trouvons l’eau comme prima materia à tous les niveaux d’existence: humain, animal, plantes, etc. N’importe écolier sait cela.



Nous avons aussi appris que l’eau répond aux pensées et aux sentiments, ce qui a été bien documenté avec des microscopes et avec une photographie disponible sur www.uwantson.com. La conscience que le public a de l’eau s’est améliorée ces dernières années: elle n’est plus un simple composant primaire, mais quelque chose qui répond aux intentions, pensées et sentiments, et ce sans aucune intervention physique. Ceci nous dit que l’eau réfléchit les réalités dimensionnelles plus élevées, sous-entendues par la science, la religion, etc., mais jamais énoncées comme telles.

Les visionnaires ont parlé pendant des millénaires de ces éléments de notre existence et de ces réalités, bien qu’ils n’aient pas eu nos moyens modernes pour documenter ce phénomène de façon substantielle. Seuls ceux qui se trouvaient près d'un visionnaire, et qui étaient témoins des démonstrations de ces propriétés & aspects prénoménaux, pouvaient vraiment comprendre ce que nous sommes en train d’expliquer.

J’ai appris à l’adolescence que toute l’eau, partout, produit une note musicale constante: Fa dièse. N'importe qui peut en faire l’expérience en allant près de l’océan, d’une cascade, d’un ruisseau babillant, ou partout où le son de l’eau est constant. Ceci nous dit que l’eau a une voix, et qu'elle est plus que le simple rugissement de l’océan ou le ruissellement de l’eau descendant d'une gouttière.

Tandis que le temps passe, notre compréhension de l’eau (et de la vie) s’accroit. Nous commencons à voir comment chacun de nous affecte le monde autour de nous, et l’eau le démontre plutôt joliment.

L’eau fait plus que répondre aux pensées et aux sentiments. L’eau est vivante, elle a sa propre conscience et elle a une raison d’être. Je l’ai prouvé d’innombrables fois ces dernières années, par des images postées sur divers blogs et websites. Au-delà des simples visages et d’une sublime imagerie protégée de toute interférence, l’eau communique des messages, et ceci a été aussi récemment démontré.

Cette dernière information est totalement ignorée. Parce qu’elle révèle que l’eau est une présence vivante dans nos vies, et que si l’eau est vivante, c’est qu’elle a une essence, une âme, et toutes les autres caractéristiques que l’on attribue à une forme de vie - et qu’il doit donc en être de même pour la terre, l’eau, le feu... Ce qui va pour un aspect de la création va aussi pour les autres aspects. La simple logique dit qu’il doit en être ainsi.

Et s’il est prouvé que tous ces éléments sont en réalité vivants, alors combien le sommes-nous davantage, nous? Nous sommes des combinaisons de ces éléments. C’est ce qui fait que nous sommes qui nous sommes afin que nous puissions vivre. Dans quelle classe d’âme est l’eau? Ou l’air?

Les questions se posent lorsque nous comprenons que ces préceptes basiques sont des faits démontrables au-delà de toute discussion.

strass 1 Si l’eau est une substance vivante, quelle forme de vie est-elle?

strass 1 Comment, en tant que substance vivante, sa vie influence-t-elle la chimie et les fonctions de notre corps? De quelles façons et dans quels buts?

strass 1 Comment en arrive-t-elle à être, savoir, percevoir, se développer, apprendre et exister? Parce que ce sont toutes des réalités de la conscience, que vous soyez un chien ou un être humain et... apparemment et bien évidemment, de l’eau.

strass 1 Nous comprenons que nous avons le pouvoir d’influencer la composition basique de l’eau au niveau moléculaire, simplement par nos pensées et par nos sentiments. Pourquoi en est-il ainsi? Comment cet effet crée-t-il à son tour des changements similaires à l’intérieur de nous - qui sommes composés principalement d’eau?

strass 1 Si avoir des pensées d’amour envers l’eau peut la faire passer d’un état moribond à une structure visiblement magnifique (et vice-versa), est-ce que les structures de l’eau dans nos corps ne reflètent pas aussi ce changement? A quelle fin? Quelle sorte de bénéfices à long terme peuvent être perçus d’une telle réalité? Et à quelle fin?

strass 1 Pourquoi et comment l’eau nous communique-t-elle ses intentions? Pourquoi les photographies de l’eau qui est amoureusement bénie manifestent-elles des lettres et des mots, couplés à des formes graphiques d’une imagerie étonnante? Qu’est-ce qui contrôle ce processus et dans quel but? Comment connait-elle le langage de la personne qui la bénit, et comment lui retourne-t-elle un message clair qui peut être compris dans sa langue maternelle? Qui ou quoi lui donne cette capacité, cette compréhension et cette palette de talents de communication?

strass 1 Les données ci-dessus ne montrent-elles pas que cette relation symbiotique et visible peut être explorée davantage pour le bénéfice mutuel de tous les peuples, de tous les éléments et de toutes les formes de vie? Et comment? Le simple fait que quelqu’un comme moi puisse établir ce rapport et documenter une telle communication indique que n’importe qui peut le faire aussi. Qu’est-ce qu’il se passe lorsqu’un groupe de gens se rassemble pour bénir un ruisseau, un lac ou un océan? J’ai fait ceci avec quatre personnes et les résultats furent stupéfiants. Qu’est-ce qu’il se passe quand un millier de personnes se rassemblent dans ce même objectif?

strass 1 L’Eau, en tant qu’élément primordial, est impartiale dans son offrande de vie à toute réalité d’existence sur terre, et elle renvoie à tous exactement ce qu’on lui donne. Quand quelqu’un est vicieux, cruel et haineux, l’eau reflète ces caractéristiques dans la forme physique de la personne. L’eau devient alors le miroir ultime de ce que nous sommes à l’intérieur, en tant qu’âmes qui pensont et ressentont.

strass 1 L’Eau... wow.



N’est-ce pas ironique? Le monde est en train de devenir “vert” et tout le monde se sent tellement concerné par l’environnement, mais cette perception est construite sur des mensonges. Le mensonge de l’empreinte du carbone, le mensonge de l’effet de serre, le mensonge du réchauffement planétaire, et tout le reste. La vérité, c'est que notre environnement est en train de subir un changement, comme nous tous. Ce changement est initié par les niveaux dimensionnels et spirituels et n’a rien à voir du tout avec la production de gaz carbonique par l’humanité.

Personne n’a jamais parlé des véritables dommages infligés à l’environnement. Parce qu'en parler signifierait : prendre l’énorme responsabilité sur nous-mêmes pour l’état du monde dans lequel nous vivons. Si nos pensées, nos sentiments et nos perceptions affectent un cristal de glace, alors que peuvent donc provoquer les pensées et sentiments collectifs d’une ville au-dessus des réserves d’eau? Eau que chacun boit et avec laquelle chacun se baigne et cuisine? Si tout le monde engloutit des musiques discordantes et a des pensées égoïstes tout en vivant dans la peur, le doute, la colère et la luxure, et glisse précipitamment de pensées sombres à des images de soi abusives et négatives, est-ce que cela n’aura pas un impact sur l’eau qui est tout autour de nous?

Bien sûr que cela a un impact.

Quand l’eau est bénie, elle produit des formes étonnamment belles. Quand des pensées de haine, de cruauté et d’égoïsme sont émises, les images sont sales, distordues, et totalement horribles. Ceci nous révèle une grande vérité.

NOUS SOMMES COMME NOUS PENSONS.

Si nous permettons à nos esprits de s’enfoncer dans des images, pensées et intentions "négatives" (ndt: c'est-à-dire nocives, toxiques, malveillantes...), nous affectons notre propre constitution, nous créant nous-mêmes des maladies physiques, émotionnelles et mentales - et aucune quantité de chimie ou de thérapie ne sera capable d'y remédier. Je dis cela en ayant conscience que la vie d’aujourd’hui est remplie de réalités horribles, toutes imposées de force par les contrôleurs qui font de cette vie sur terre un véritable enfer. Ils fabriquent de fausses réalités, instillent la peur et la paranoïa dans le monde, et nous gavent de poisons à tous les niveaux pour nous maintenir au plus bas.

Pourtant, c’est cela le défi. S’élever au-dessus de leurs machinations mesquines et s’efforcer de renvoyer de la noblesse, de la beauté, pleines de chaleur aimante. Ceci est dit en sachant combien ils peuvent projeter de haine, profondément et largement, sur le monde et les individus. J’en ai fait l’expérience pendant une vie entière, et c’est encore un problème quotidien qui est apporté sur mon seuil, sans relâche et de toutes les directions possibles.

Quand nous nous prenons en charge et que nous comprenons véritablement les idées présentées dans cet article, nous pouvons alors entrer en relation avec l’élément eau.

Alors, au moment où nous empruntons ce chemin, nous pouvons discerner qu’il y a en réalité bien plus que de l’eau. La terre, l’air, et l’esprit et tout cela sont des éléments premiers (primordiaux) qui inventent l’existence de la vie sur terre. Quand nous établissons une relation avec un élément, nous pouvons constater qu’il a toujours été en relation avec tous les éléments d’existence.

Alors arrive le plus gros. C'est qu’il y a une unité, un objectif et une présence divin(e)s dans toute la création. Alors, nous prenons conscience qu’il y a une vie au-delà du monde des nombres, du poids et des mesures, et que tout est connecté, à tous les niveaux. Une grande présence divine se tient derrière tout ce qui est, et elle nourrit amoureusement le meilleur qui est en nous et toutes les variétés d’expression de la vie, même de l’eau, la simple HO2.

C’est là où la route nous mène, amis. Unité d’objectifs, divinité exprimée à chaque niveau de la création - et il en a toujours été ainsi.

Les miracles du passé deviennent compréhensibles quand nous comprenons la connexion symbiotique entre le divin et l’expression du divin - le monde corporel. Nous pouvons voir comment quelqu’un comme un Christ peut faire ce qu’il fit, parce qu’il est une Ame Divine en parfait accord avec l’expression de tout ce qui est, comme Il l’était. Toutes les pièces s’ajustent.

Les vieilles perceptions de la réalité, telles qu’elles sont données par les dévôts aveugles à l’esprit étroit de l'ancien système, répondent à l’appel de notre génération qui voit, connait et comprend ces idées basiques en tant que faits avérés aujourd'hui dans le monde. C’est seulement à présent que nous voyons ce dont les Grandes Ames du passé ont parlé pendant des siècles. (...)

Il nous appartient d’explorer ces passages qui émergent à chaque occasion possible et d’aider les autres à voir, connaitre et comprendre. Cela bénéficie à toute la terre de prendre conscience de cette grande vérité. Il y a un Créateur aimant et Sa main est évidente à chaque niveau de notre existence, et Sa Volonté est que nous puissions voir et connaitre, afin de pouvoir effectuer les choix justes dans notre vie; surtout quand les seigneurs satanistes ont exercé une telle emprise sur cette vie et qu’ils l’ont réduite à un état si déplorable.


Soyons partie prenante de cette réalité grandissante qui devient plus consciente et plus connectée à la réalité émergente de l’esprit qui se tient derrière la forme. Il s’agit-là d’une quête et d’une passion qui, au-delà de toute autre considération, nous dirigent vers une vie bien vécue. Car nous voyons dans cette quête la vérité de la réalité, passant outre les paroles de quiconque nous dit qu’une chose est ainsi et pas autrement. Nous voyons, savons et percevons les grandes offrandes et bénédictions d’être en vie. Que tout est la divinité, même au plus petit niveau moléculaire. Combien sommes-nous plus importants qu’un verre d’eau, aux yeux du Créateur?


Don Bradley, décembre 2009



version originale:
ange 1 http://uwantsun.myblogsite.com/entry738.html#body



source:
ange 1 http://www.femme-medecine.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=525&Itemid=142


Revenir en haut Aller en bas
 
L'EAU - DON BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Eau-
Sauter vers: