TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MU ET ATLANTIDE - DON BRADLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MU ET ATLANTIDE - DON BRADLEY   Mar 1 Juin 2010 - 16:35


Mu, et non Lémurie

Premièrement, il n'y a jamais eu de continent appelé Lémurie. Ce fut un nom assigné par un scientifique Britannique, au milieu du 19e siècle, aux singes Lémuriens, et qui a été ensuite attribué à un continent qui existait au milieu de l'époque Atlantéenne ET AVANT ATLANTIS. Son nom était MU. Les habitants étaient des hybrides Nephilim, d'environ 12 à 17 pieds de grandeur, en moyenne, six orteils, les caractéristiques habituelles.

Les restes de cette civilisation, qui a été anéantie (la Divinité aime anéantir les aberrations), peuvent être trouvés sur l'Île de Pâques (les statues GÉANTES), Hawaii, et la chaîne des Îles Polynésiennes restantes dans le Pacifique Sud.

Ils étaient le 3ème royaume Annunaki, des dix principaux royaumes ou TRIBUS, comme la bible les appelle, de ces anges reptiliens Annunaki/Nephilim qui ont trahi le Plus Grand, et nous, véritablement, vous connaissez le reste de l'histoire…


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Vous êtes tous si impressionnés par les Lémuriens, alors que dites-vous de ce fait.

Vous voulez savoir comment les citoyens de MU mangeaient. Il s'agissait d'une sorte de pâte de protéine qu'ils s'enduisaient sur la poitrine et les joues.

Maintenant, quelles entités du monde Ufologique font exactement le même genre de chose pour se garder en vie?

LES GRIS.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Trop de gens ont en trop haute estime ces vieilles époques Atlantéennes et autres. Et leurs descendants des derniers deux mille ans: Mayas, Aztèques et les autres. Si vous observez ces cultures, et les photos de leurs divinités QUI RÉCLAMAIENT DES SACRIFICES HUMAINS (oups !), vous verrez qu'ils sont EXACTEMENT COMME LES REPTOÏDES. Vous voulez toujours atteindre le Tiahuanaco du passé? Cette civilisation était vraiment la pire des reptiliennes en Amérique du Sud. Leurs «dieux soleils» étaient tous reptiliens. REGARDEZ LES IMAGES DE CETTE CULTURE ENCORE, particulièrement comme elle l'était à Mexico, au Mexique. Des vierges sacrifiées aux nouvelles et pleines lunes?

Maintenant, quel groupe de notre époque fait exactement la même chose? Les illuministes Sataniques, voilà qui. Illuministes Sataniques Reptiliens. Ouf…

Lorsque Jim Morrison des Doors chantait « ride the snake, the ancient snake », il parlait de ces cultures, les Indiens d'Amérique du Sud et du SUD-OUEST AMÉRICAIN.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis, et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains et assassinaient à volonté.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Parle-moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques pris de Yeushuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

Tout ceci se trouve dans les «mémoires» ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE ? Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunaki, qui contrôlait l'Inde, il y a tout ce temps.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Amérindiens et Tibétains sont les derniers descendants vivants des habitants d'Atlantis.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Stone a fait un film sur Morrison, démontrant la relation entre les Amérindiens - ADN atlantéenne - et les reptiliens, par tous les lézards et autres effets qu'il fait apparaître à travers le film.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Les États-Unis d'Amérique sont un projet occulte connu sous le nom de «New Atlantis». Il a été organisé par des Maçons Lucifériens clandestins (CLuMs) pour aider l'instauration de l'Empire de l'Antéchrist, aussi connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial, dont la capitale sera Jérusalem.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchands venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes de la FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Plus sur les Cycles de morts Lucifériques du «New Atlantis». Nous pouvons nous attendre à deux autres «morts», et en succession rapide, à Washington D.C., pour compléter le cycle. Ceci remplira le but Atlantéen de la réalisation de Babylone pour que le Prince William s'interpose, et soit ensuite le «sauveur» du monde.



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Revenir en haut Aller en bas
 
MU ET ATLANTIDE - DON BRADLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: CIVILISATIONS DISPARUES :: Civilisations mythiques-
Sauter vers: