TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE MONDE INVISIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LE MONDE INVISIBLE   Dim 20 Juin 2010 - 4:47

LE MONDE INVISIBLE








Les islandais, descendants des vikings, ont gardé leur capacité à voir les êtres des autres dimensions, et à communiquer avec eux ; les autorités les respectent.
Nos ancêtres avaient aussi cette capacité de voir et de communiquer avec ces êtres, mais par l'Eglise, les illuminati et ceux qui les dirigent, se sont arrangés pour que nous soyons bridés.
En Islande, de nombreux habitants auraient de réguliers contacts avec un monde invisible peuplé d'elfes, de fantômes ou de monstres marins...

Avec un sujet (les elfes, les fantômes, les monstres marins...) et un cadre géographique (l'Islande, île volcanique située sur le point de friction de plaques tectoniques américaines et européennes) ayant le merveilleux comme point commun, Enquête sur le monde invisible pouvait susciter une certaine curiosité.
Mais, plus qu'à la question "sommes nous seuls sur Terre?", le film se pose en investigation ethnologique, présentant une enfilade de griots perpétuant oralement des mythes et légendes d'un peuple à l'identité singulière de par son histoire et son environnement.







Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE INVISIBLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Autres-
Sauter vers: