TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Dim 27 Juin 2010 - 20:16

CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON











Entre 1 minute 23 et 1 minute 30 on voit très bien le 666 écrit au dessus de 814.

Et l'accident a eu lieu le 20 avril, le jour de l'anniversaire de Hitler (20 avril 1889), exactement 121 ans après jour pour jour (121= 11x11) et 11 personnes seraient décédées lors de l'explosion. Voir l'importance de ce nombre 11 pour la fraternité babylonienne, selon les recherches de Rik Clay:
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t447-london-zion-par-rik-clay

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un accident.













Je suis loin d'être certaine que ce soit la raison, ou la raison principale, pour ce crime, mais Alex Jones nous donne des infos intéressantes.


















Pluie de pétrole en Lousiane:














Dernière édition par invitée le Lun 21 Nov 2011 - 18:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Dim 27 Juin 2010 - 20:24

La banque Goldman Sachs est l’une des institutions financières qui possède une partie du capital de BP.

Au 31 Mars 2010, soit 20 jours avant l’explosion de la plateforme Deepwater Horizon, Goldman Sachs vendait a peu près 4,5 millions d’actions BP sur un total de 10,5 millions, soit environ 44% de leur portefeuille d’actions BP.

Les derniers rapports publics sur ces mouvements de capitaux datent du 31 Mars. Qui sait combien d’actions Goldman Sachs a vendu dans les 20 jours avant la catastrophe ?





gyro http://www.egaliteetreconciliation.fr/EXCLU-E-R-Goldman-Sachs-vend-44-de-ses-actions-BP-3-semaines-avant-la-catastrophe-3536.html








Goldman Sachs, UBS et Wachovia ont massivement vendu leurs actions BP au premier trimestre 2010
Article placé le 27 juin 2010, par Spencer Delane (Genève)
Article mis à jour à 01h48

Les rapports sur les mouvements des capitaux du 1er trimestre 2010 indiquent que la banque d’investissement Goldman Sachs aurait vendu 4,680 millions d’actions BP au 31 mars 2010, soit 44% de son portefeuille d’actions du groupe pétrolier britannique. Dans la même période, UBS et Wachovia Corporation ont respectivement liquidé 98% et 97% de leurs actifs BP.

Ces ventes massives d’actions BP n’ont rien d’illégales, mais elles sont néanmoins intervenues avant le 20 avril 2010, date de l’explosion de la plateforme Deepwater Horizon qui a provoqué la catastrophe écologique en cours dans le golfe du Mexique, ce qui soulève quelques interrogations car rien n’indiquait une détérioration de la cotation de BP avant cette date.



Selon le prix moyen de l’action BP au premier trimestre, Goldman Sachs, en vendant 44 % des ses actifs, a dégagé 266 millions de dollars. Si la banque d’affaire réalisait la même opération aujourd’hui, en tenant compte que la cote boursière de groupe pétrolier a perdu un peu plus de 50% de sa valeur, elle ne réaliserait que 133 millions de dollars.


D’autres sociétés de gestion d’actifs ont également massivement vendu des actions BP au premier trimestre. Ainsi Wachovia Corporation, quatrième plus important réseau bancaire aux États-Unis, a vendu 2,667 millions d’actions BP, et la banque suisse UBS un peu plus de 2,125 millions d’actions BP, ce qui représente respectivement 98% et 97% de leurs actifs liés au groupe pétrolier.


Une liste des autres sociétés financières qui ont massivement vendu leurs parts d’actions BP est disponible sur le site d’Investor Morningstar.


Il est également intéressant de noter que Goldman Sachs et UBS font parties des principales banques conseillères du groupe BP. Ainsi, comme le révèle une note de Reuters, ce sont ces mêmes institutions qui sont aujourd’hui sollicitées par le groupe pétrolier pour se refinancer, par des prêts bancaires ou l’émission d’obligations qui lui permettraient de lever jusqu’à dix milliards de dollars.


Même si les raisons pour lesquelles ces importantes ventes d’actions BP au premier trimestre ne sont pas claires, et peut-être même suspectes, il serait pour l’heure prématuré d’en tirer des conclusions. Nous reviendrons dès la semaine prochaine, dans un article plus complet, sur ces surprenants mouvements financiers.


Spencer Delane, pour Mecanopolis




gyro http://www.mecanopolis.org/?p=18343&type=1









Halliburton veut racheter une entreprise spécialisée dans le nettoyage de pétrole 11 jours avant l'explosion




(Dow Jones)--Le spécialiste américain des services pétroliers Halliburton Co. (HAL) a annoncé vendredi soir qu'il allait acquérir Boots & Coots Inc. (WEL) dans le cadre d'une opération en numéraire et en actions d'environ 232 millions de dollars.

L'action Boots & Coots, qui fournit des services de contrôle de pression et de réponse d'urgence en cas d'explosion ou d'incendie de puits de pétrole ou de gaz, bondit de 23% lundi avant l'ouverture de Wall Street, à 2,88 dollars.

Selon les termes de l'accord, les actionnaires de Boots & Coots recevront 1,73 dollar en numéraire et l'équivalent de 1,27 dollar en actions Halliburton par titre détenu. Ce montant total de 3 dollars par action représente une prime de 28% par rapport au cours de clôture de l'action Boots & Coots vendredi.

L'action Halliburton a clôturé vendredi à 31,57 dollars et était inactive lundi en préouverture.


Nathan Becker, Dow Jones Newswires




gyro http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/halliburton-acquiert-boots-coots-pour-usd232-millions-241953.php









Dernière édition par invitée le Jeu 7 Oct 2010 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Jeu 8 Juil 2010 - 21:43

LA MARÉE NOIRE DE BP SERAIT UNE IMPOSTURE









Traduction de la vidéo:

Cette information a été donnée par une entité anonyme en ligne. Le désastre dans le Golfe du Mexique est plus qu’un « false-flag », c’est une illusion. Ce que je vais révéler pourrait être oublié et la mascarade pourrait continuer.

Je n’écris pas cela par jeu ou pour attirer l’attention ou par pure folie, mais plutôt pour exposer le plus grand complot de l’histoire du 21ème siècle et pour apaiser des cœurs meurtris. Il n’y a pas de raison d’avoir peur car c’est une mise en scène. Je ne peux pas révéler mes sources, elles viennent directement d’en haut, mais j’espère que mes écrits pourront faire écho dans le cœur de chaque personne en train de lire ceci sachant que c’est la vérité. La plupart des informations que je présente ici ne peuvent pas être facilement vérifiées, contrôlées, montrées mais sont seulement des « on dit », elles ne sont que les paroles d’une entité anonyme en ligne.

Les institutions gouvernementales et les gens qui sont derrière ont tout couvert pour s’assurer que la vérité ne sorte pas. C’est la raison pour laquelle ils contrôlent tout avec leurs entreprises de sécurité privées sur les côtes pour s’assurer que personne ne puisse avoir accès au pétrole qui se trouve sur les côtes : pas de chercheurs scientifiques ni de média. C’est la raison pour laquelle le Golfe du Mexique est dans le confinement, que les états de ce lieu sont entourés par les militaires, que les têtes du puits que vous voyez dans les plusieurs vidéos sur le site de l’incident et qui sont diffusés par BP sont différentes. Sans cette mesure de contrôle l’arnaque pourrait échouer.

Dans ce post, ce que je peux faire est de donner des preuves ou des repères menant à la vérité, et de là vous pourrez chercher les détails qui seraient passés à côté de l’attention, du sens commun.

Les larges déversements de pétrole arrivant sur les côtes ne proviennent pas du BP Deep Horizon, ils proviennent en fait d’autres puits dans les alentours qui lâchent du pétrole depuis toujours de par leur constitution. Il suffit de vérifier l’état de ces puits en faisant simplement une recherche internet. Vous allez remarquer que la plupart du pétrole est sous forme de goudron, normalement, des balles de goudron, dont le poids atteint 2000 pounds à peu près.

Dès le début, BP, Haliburton, Goldman Sachs, Obama, et d’autres co-conspirateurs savaient ce qu’ils faisaient là où ils étaient en train de forer, utilisant des équipements spécifiques comme le German Shiff, Arvisony, et ils avaient des plans détaillés du fond de l’Océan. Le Shiff et des études codées spécifiques depuis 2005 dans le Golfe du Mexique étaient votre point du départ de ce qui est vraiment en train de se passer dans le Golfe. Un lien vers le synopsis de l’étude est donné dans la boîte de description. Le lieu vers lequel BP, Haliburton et les autres co-conspirateurs ont été intentionnellement amenés était en fait un VOLCAN D’ASPHALTE . Cela semble effrayant, n’est-ce pas, ce ne l’est vraisemblablement pas ! En fait, après avoir lu le lien, vous verrez que le Golfe du Mexique est littéralement codé par le pétrole, le goudron, et les hydrates de méthane dans son fond. L’étude va plus loin pour prouver que la vie aquatique massive du Golfe s’est spécifiquement adapté à vivre dans les hydrocarbures, et que ce volcan d’asphalte est en fait une partie naturelle de l’écologie océanique et que son éruption bénéficie en fait à la vie marine sur la durée.

Un autre aspect qui m’a été dévoilé directement est que BP, Haliburton et les autres co-conspirateurs ont conduit le puits intentionnellement vers le milieu du côté de ce volcan d’asphalte en particulier. En principe, et de ce que j’ai compris, c’est un effet de vases communicants. S’ils avaient foré dans le dessus du volcan, alors tout le gaz pourrait monter et exploser comme une bouteille de liquide carbonique. L’action de forer sur le côté permet un relâchement sécurisé du gaz, du goudron, de l’asphalte liquide et des autres gaz du même type. Ce qui a été fait était plus ou moins un relâchement contrôlé, et en fait presque naturel.

Le volcan d’asphalte représentait pour ces gens un gain sur tous les plans. C’est une opération « false-flag », car elle a fourni la meilleure illusion pour tous les autres en dehors de ce contexte. Maintenant, tout ce qu’il fallait pour les conspirateurs c’étaient de leurrer le public en général et aussi l’industrie pétrolière et la communauté des scientifiques. Le public est facile à leurrer, mais les deux autres groupes ont besoin de plus d ‘efforts. C’est la raison pour laquelle le Golfe est isolé par les entreprises de sécurité et les militaires. N’importe quelle personne bien branchée sur cette arnaque géante sur le Golfe sait que des prétendues négligences autour de cette fuite sont mises en avant. C’est le premier but poursuivi qui est de faire croire que cette histoire semble vraie pour les autres, car l’histoire devient plus vraisemblable quand elle est assimilée à l’erreur humaine ou à l’incompétence.

Le puits était conçu dans l’intention de tomber dès le départ quelque soit l’utilisation de matériel défectueux ou de négligence du personnel, parce que les conspirateurs savaient que la pression provenant du volcan pourrait exploser même les meilleurs équipements. C’était le deuxième mécanisme pour leurrer les autres experts des industries. Tous les experts et la communauté scientifique ne savent que ce qu’on leur a dit, que le puits était entubé dans la grande pression de la poche d’hydrocarbure. Même pour un œil bien entraîné, ce qu’ils ont entendu semble être un jaillissement immense de pétrole, or c’était un événement contrôlé.

Regarder les vidéos et les actualités était un horrible spectacle, très inquiétant, mais après un examen plus attentif, les signes indiquant que ce ne sont que des fables paraissent plus crédibles. Ce que vous visionnez est en fait un grand puits porteur de fumée fait par la main de l’homme. Vous devez remarquer en voyant les preuves augmenter que les actualités ont été modifiées, comme entâchées de suspicion dans la vidéo montrée ici-bas. Celui qui parle dans cette vidéo dit juste, c’est un volcan, mais les flammes proviennent d’une combinaison des gaz, spécialement le soufre et le fer pouvant créer un effet de flammes. Depuis l’apparition de cette vidéo, certaines des actualités apparaissent comme des images fausses et modifiées. Vous avez besoin de vous rendre compte qu’une illusion ne réussit son but que de la façon dont on la prend. Toutes les preuves scientifiques sur papier venant du gouvernement et des entreprises sont faussées, et dans le cas de l’effet scène d’événement contrôlé, cette fuite est le pétrole ou plus particulièrement le goudron qui va être ramassé, et comme j’ai mentionné auparavant, la plupart du pétrole trouvé était plus du goudron que du pétrole brut rudimentaire.

En dehors dans l’Océan, plus proche du site de Deep Horizon, des bateaux ont été loués pour brûler le goudron et le pétrole ensemble en les incendiant, et il y a plusieurs feus gigantesques dans le Golfe pour l’instant. La raison pour ceci est de dissimuler les preuves. Le goudron reconnaissable du volcan d’asphalte est naturellement codé par des microbes mangeurs de pétrole et d’autres sauvegardes naturelles produites par Mère-Nature. Ce type d’organisme n’est pas présent dans le puits de pétrole mais plutôt souvent des les volcans d’asphalte et dans les grands afflux de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.

Pour continuer sur la réponse, sur le pourquoi la situation du Golfe est une situation de gagnant sur tous les plans pour les conspirateurs qui ont foré : c’est que la lourdeur du goudron peut nettoyer le plus léger pétrole et tomber dans le fond de l’Océan à un moment donné proche dans le futur. Aussi, les microbes et les autres organismes qui se reproduisent naturellement dans le fond de l’Océan vont se multiplier. Ils ne vont pas seulement manger le goudron mais aussi les autres gaz produits qui sont pompés dans le Golfe. Nous avons tous vu les vidéos des côtes qui n’étaient pas recouvertes de pétrole régurgité mais de balles de goudron de différentes dimensions, et nous avons aussi remarqué le manque d’intérêt de BP en ce qui concerne le nettoyage. Nous avons vu les premiers travaux de nettoyage, nous avons entendu des histoires du premier abord du nettoyage sur les côtes, dès qu’une conférence de presse ou de média est faite, BP recommence à travailler, la raison est simple, ce n’est pas qu’ils s’en foutent, mais c’est parce qu’ils savent déjà ce qui va se produire. Le pétrole et le goudron vont être nettoyés naturellement par la décomposition et par les organismes mangeurs de pétrole, et vont tomber dans le fond du Golfe naturellement couvert par le pétrole et le goudron.

Quel est le bénéfice de cette arnaque, l’argent et le contrôle de la population. Lisez le Intel Hub en dessous. Si vous êtes toujours à l’écoute de la nature sinistre de cet acte frauduleux qui se produit, vous allez vous rendre compte que le Corexit9500 et les autres dispersants ne sont pas nécessaires, ils ont été vaporisés intentionnellement par Evergreen Air/CIA pour tuer la population le long de l’Est du Golfe du Mexique. Evergreen Air est une compagnie de front de la CIA, le Intel Hub et beaucoup d’autres l’ont démasquée sans aucun doute. Les preuves sont apportées par des témoins. Dès que ce fait a été établi, nous allons constater jusqu’où on peut aller dans le savoir (down deep the rabbit hole). Le produit chimique mortel Corexit est lié aux Rothschild, un corps prédominant bien connu dans le syndicat du crime global, le Nouvel Ordre Mondial. Ce qui m’a été expliqué aussi, c’est qu’il y a un grand nombre de mangeurs inutiles (de la population), de la basse société, et les vivants non-désirés le long des côtes du Golfe. Ceux-là pourraient être les américains vivant avec l’assistance du gouvernement. Je ne vais pas tourner autour du pot avec desplaisanteries, ou avec une phrase politiquement correcte ici. Le lieu des côtes du Texas à la Floride a la plus grande, et la plus dense population représentant un objectif d’élimination par le gouvernement des EU et ses entreprises. Ce sont des populations vivant de la charité (dans cette zone dominée par des Afro-américains), et une société plus âgée vivant sur la Sécurité Sociale (particulièrement en Floride). Ces populations vont commencer à tomber comme des mouches pendant les quelques années qui viennent, et grandement réduire le poids des charges du gouvernement.

Dans ce cas, c’est un événement de fin des temps, mais ce n’est pas la fin de la chaîne alimentaire. Ce n’est pas la mort de l’Océan ou la prédiction par d’autres de son extinction. C’est très mauvais uniquement pour la population visée par l’extermination. Pour finir l’aspect financier de cet évènement frauduleux est en quelque sorte évident en soi, en premier que Barak Hussein Obama n’est pas inquiet, et il l’a montré. Ils utilisent ce false-flag pour avancer dans leur taxes sur les hydrocarbures. L’autre aspect est le nettoyage de ce désastre, ces bateaux qui circulent gratuitement dans le Golfe, et de cela l’appel des banques pour avoir leurs derniers billets de l ‘emprunt-logement dans le Golfe et la péninsule de la Floride. Vous rappelez-vous de Katrina, ils n’ont jamais donné la terre de retour, seulement aux casinos et aux autres business.

La plupart des propriétés des côtes vont terminer dans les mains des banques et du gouvernement. Pour jouer ce désastre jusqu’à la fin pendant les quelques années qui viennent et expliquer la mystérieuse disparition du pétrole par la gentillesse de Mère-Nature, les effets secondaires de cette arnaque sont négligeables, et dans les yeux des trompés, ils ont fait un cadeau à Mère-Nature. Ils ont ouvert un volcan d’asphalte de côté, et fermé dans les quelques mois qui suivront en égalisant la pression. L’égalisation de la pression va venir par l’utilisation de deux puits supplémentaires de secours qui ne sont pas des puits mais plutôt des vans. Quand ils feront cela, je n’ai pas idée de l’ excuse qu’ils vont trouver, mais la fuite va s’arrêter complètement, et non pas seulement se ralentir, elle va carrément s’arrêter. Rappelez-vous tout ce qu’ils ont fait est d’aider la nature dans quelque chose de très commun, et qui parvient naturellement au fond du Golfe du Mexique.

Ceci est tout ce que je veux dire. Je vais répondre à vos questions s’il y en a. La raison pour laquelle je vous avance ces informations est que j’étais inquiet sur ce qui se passe. Honnêtement, sachant la raison de cela, et le pourquoi du comment m’a donné la paix. Toute personne qui a une famille là où ils sont en train de sprayer du chimique doit l’alerter, et ils doivent quitter les lieux, car ils sont l’objectif de ce false flag. Passez les informations.



Je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais ça se tient.
Il y a déjà eu cet ouragan Katrina que la rumeur avait attribué à HAARP, les habitations n'ont en effet pas été reconstruites et les Annunaki tiennent à la Terre. Alors...




Dernière édition par invitée le Jeu 10 Mar 2011 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Ven 16 Juil 2010 - 23:49

Autre traduction:

Le désastre dans le Golfe du Mexique est plus qu’une opération sous faux drapeaux, c’est une illusion. Ce que je suis sur le point de révéler sera oublié et la mascarade continuera. Je n’écris pas pour jouer, attirer l’attention ou délirer, mais pour dénoncer la plus grosse arnaque du 21ème siècle, et pour soulager quelques cœurs lourds. Il n’y a pas besoin de craindre cette opération mise en scène. Je ne peux révéler mes sources, qui viennent des hautes sphères, mais j’espère que ce que j’écris vibrera dans le cœur des lecteurs comme étant la vérité

La plupart des informations que je présente ici ne peuvent pas être aisément et rapidement vérifiées, car elles sont juste des ouï-dire, provenant d’anonymes via internet.

Le gouvernement, les compagnies, et les gens qui se trouvent derrière ont pris toutes les précautions pour s’assurer que la vérité ne sorte pas.

Il y a des raisons pour lesquelles les plages sont gardées par des compagnies de surveillance privées, s’assurant que personne n’accède au pétrole sur la côte. C’est pour cela que le survol en avion est interdit au dessus du Golfe du Mexique et que les militaires ont bouclé la zone. C’est également la raison pour laquelle le puit semble si différent sur toutes les vidéos diffusée par BP.

Sans ces mesures de contrôle, l’illusion ne marcherait pas.

Dans ce post, je voudrais donner quelques indices menant a la vérité d’ou vous pourrez constater qu’un truc est tombé à la mer : le bon sens.

Le fuite de pétrole s’échouant sur les côtes ne proviennent pas de BP Deep Horizon. Elles proviennent de puits voisins qui fuyaient déjà de par leur conception. Ces puits peuvent été géo localisés par une simple recherche sur le net. Vous remarquerez qu'une grande partie du pétrole est en fait sous la forme de goudron. Des boules de goudron dont, pour certaines, le poids dépasse la tonne.

à la loupe http://geology.about.com/cs/volcanology/a/aa051604a.htm

Depuis le début, BP, Halliburton, et leurs complices savaient ou ils foraient. Utilisant du matériel spécialisé, comme le bateau allemand RV Sonne, ils avaient une carte détaillée du fond de l’océan. Le bateau et un groupe de scientifiques, depuis 2005, dans le Golfe du Mexique : c’est le point de départ de ce qu’il se passe dans le golfe , voici un lien (en anglais) vers les résultats de l’étude :
à la loupe http://geology.about.com/cs/volcanology/a/aa051604a.htm

Un autre aspect de ce que l’on m’a dit est que BP, Haliburton et leurs complices ont foré intentionnellement au milieu d’un côté de ce volcan d’asphalte. De ce que j’ai compris, c’est l' ‘effet bouteille de soda’. S’ils avaient foré au sommet du volcan, alors tout le gaz se serait échappé et aurait explosé comme du liquide carboné embouteillé. Le fait de forer dans le côté permet un contrôle sûr de l’échappement de gaz, de goudron, d’asphalte liquide et d’autres composés gazeux. Ce n’est plus ou moins qu’une évacuation contrôlée, presque naturelle en fait !

Le volcan asphaltique est une situation gagnant-gagnant pour cette opération sous faux drapeau: cela est la meilleure illusion possible envers toutes les parties extérieures. Non seulement les conspirateurs ont besoin de tromper le grand public, mais aussi l’industrie pétrolière et la communauté scientifique.

Le public est aisé à tromper mais cela demande plus d’efforts pour les deux autres groupes; c’est la raison principale pour laquelle les compagnies de surveillance privées et les militaires ont isolé le Golfe du Mexique. N’importe qui connaissant bien cet évènement sait qu’il est entouré d’histoires et d’accusations de négligence.

Cette illusion semble crédible pour les observateurs extérieurs, une explication est plus facile à croire quand on évoque l'erreur humaine ou l'incompétence.

Les conspirateurs savaient que la pression produite par le volcan soufflerait même de meilleurs équipements. C’était la deuxième stratégie pour tromper les autres experts du métier.

Tous les experts et la communauté scientifique ne savent que ce qu’on leur dit, c'est-à-dire qu’il y a un puit percé sur une énorme poche d’hydrocarbure sous haute pression. Même pour un œil entrainé, cela apparait comme une fuite massive de pétrole alors qu’en fait, il s’agit d’un évènement contrôlé.

En regardant les vidéos ou les émissions en direct, cela semble horrible et très inquiétant, mais après un examen plus approfondi, il s’agit d’une « Fumée Noire «, remarquez comme les preuves sont construites, la vidéo , je le suspecte à cause de la vidéo ci-dessous. La voix off dit juste qu'il s’agit d’un volcan ! Mais ce ne sont pas des flammes. Dans le lien ci-dessus, on voit un mélange de gaz, en particulier du soufre, et du fer qui créent un effet de flamme.

à la loupe http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Den9CoYb0OHs

Depuis la diffusion de cette vidéo, plusieurs vidéos se sont avérées être fausses ou trafiquées.

Une illusion est seulement aussi bonne que son maillon le plus faible. Toutes les preuves venant du gouvernement et des compagnies sont truquées. Dans le cas de cet évènement mis en scène et contrôlé, le maillon faible est le pétrole, ou plutôt le goudron, qui peut être retrouvé. Comme je l’ai dit, la majorité du pétrole observé est plutôt du goudron que du pétrole brut. En mer, près du site de forage Deep Horizon, les crevettiers sont employés pour rassembler le pétrole/goudron et y mettre le feu. Il y a de nombreux feux géants dans le golfe, la raison est qu’il faut cacher les preuves.

Le goudron issu du volcan d’asphalte est naturellement couvert avec des microbes mangeurs de pétrole et d’autres gardiens naturels produits par Mère Nature. Ces organismes ne sont pas présents dans le pétrole ordinaire, mais communs dans les volcans asphaltiques et les grands flux de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.

Pour continuer avec le volcan asphaltique, comme situation gagnant-gagnant , c’est la lourdeur du goudron. Lire l’article dont le lien se trouve ci-dessus; le goudron va s’accrocher au pétrole plus léger et tomber au fond de l’océan, bientôt. Les microbes et micro organismes qui apparaissent suite à cet évènement vont se multiplier, ils vont non seulement manger le goudron mais aussi le pétrole relâché sous contrôle dans le golfe.

Nous avons tous vu les images des plages peu recouvertes de pétrole mais avec des boules de goudrons de tailles variables. Nous avons remarqué que les barrages ne sont pas reliés entre eux. Nous avons entendu des témoignages de première main de lavages truqués des plages. Aussitôt qu’une conférence de presse ou un évènement médiatique a lieu, BP arrête de travailler. La raison en est simple : ce n’est pas qu’ils s’en fichent, mais ils savent déjà ce qui va arriver, le pétrole va se décomposer, être assimilé par des organismes et tomber sur la couverture naturelle de goudron dans le fond du Golfe du Mexique.

Quel bénéfice tirer de cette arnaque? L’argent et le contrôle de la population, lisez ceci (en anglais):
à la loupe http://theintelhub.com/2010/06/18/gulf-

Si vous êtes toujours en train de lire cette article, et même de commencer à saisir le sinistre de la fraude, vous réaliserez que l’on a pas du tout besoin d’utiliser du corexit9500 ou aucun autre dispersant de pétrole.

Evergreen/CIA les épandent pour massacrer la population vivant autour du Golfe.

Cette région côtière du Texas à la Floride a la plus importante population à éliminer par le gouvernement US et les compagnies. Cette population vit largement de l’aide sociale (une majorité d’afro-américains) et les retraités vivent de la Sécurité Sociale (en particulier en Floride). Ces gens vont commencer à tomber comme des mouches les années qui viennent et réduire considérablement le fardeau pour les coffres du gouvernement.

Ce n’est pas la fin de la chaine alimentaire, de la mort des océans, ou comme certains l’ont dit, de l’extinction d’espèces, c’est juste mauvais pour la population ciblée.

Les bénéfices financiers de cette fraude sont évidents.

Premièrement, le président Obama (remarquez qu’il n’est pas très inquiet, réfléchissez- y) vient juste de le rappeler, ils utilisent cet opération sous faux drapeau pour faire avancer la taxe carbone, suivie du Cap and Trade (Mécanisme visant à instaurer des titres de pollution facilement échangeables et destinés à lutter contre la pollution dans le monde.)

Une autre source de revenus est le nettoyage de cette catastrophe, les bateaux ne tournent pas en rond dans le golfe gratuitement.

Autre chose, les banques vont demander le remboursement des prêts restant accordés pour l’achat des propriétés le long du Golfe et sur la péninsule de Floride.

Vous vous souvenez de Katrina ? Ils n’ont jamais rendu les terrains, mais vendu aux casinos et à d’autres business. Presque toutes les propriétés situées le long des plages vont finir aux mains des banquiers et du gouvernement.

Ils vont faire durer la catastrophe quelques années et expliquer la mystérieuse disparition du pétrole par la gentillesse de Mère Nature.

Les effets secondaires de cette fraude sont négligeables, dans les yeux de ses perpétrateurs, ils ont fait une faveur à la nature. Ils ont ouvert un volcan asphaltique depuis le côté et le refermeront dans quelques mois en équilibrant la pression. L’équilibrage de la pression viendra par deux puits de décharge qui ne sont pas des puits mais des bouches d’aération.

Cela dit, je n’ai aucune idée de l’excuse qu’ils vont employer, mais la fuite va cesser; j’ai dit cesser, pas ralentir. Souvenez vous, tout ce qu’ils ont fait est d’aider la nature à accomplir quelque chose de tout à fait commun qui arrive régulièrement dans le fond du Golfe du Mexique.




à la loupe http://mahamudras.blogspot.com/2010/06/maree-noire-fake-la-traduction-de.html




Dernière édition par invitée le Sam 7 Aoû 2010 - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Jeu 5 Aoû 2010 - 6:41

VERROUILLAGE SUR LE GOLFE




Selon la source:



"IMPORTANT !!!!!!! Bonjour. Je viens de recevoir ce mp3 de l'interview avec James Fox ( je sais ce que j'ai vu en dans le bleu (???) ), réalisé par le veritasshow aujourd'hui (ce fut le texte qui a été affiché par Mel Fabregas. .) "- une source.

[ "Il y a quelques minutes, j'ai fait un court interview avec le réalisateur de documentaires James Fox. Il est actuellement à Grand Isle, en Louisiane. La position la plus proche du déversement de pétrole du Golfe. Avant, d'avoir parlé avec James, j'avais reçu quelques rapports non étayés que j'ai écartés.

Ce que je m'apprête à partager avec vous est extrêmement important. Il ya un BLACKOUT ABSOLU DES MEDIAS dans la région. Des gens sont arrêtés partout. Les hôtels sont complètement épuisés (?)dans un rayon de 70-mile , et pourtant, vous ne voyez ni fourgonnettes ou ni journalistes filmer. C'est comme si toute la zone avait été assiégée.

James Fox a témoigné de cela et il vient juste d'arriver. Il dit qu'il a vu voler de nombreux hélicoptères Chevron. Il n'a vu aucune activité militaire. C'est comme si les compagnies pétrolières avaient pris le contrôle. James avait prévu de louer un avion pour survoler et ce n'est pas possible. La zone au-dessus du déversement de pétrole est désormais une ZONE D'EXCUSION AERIENNE. Il sera là-bas pendant deux semaines.

J'émets cette annonce car le nom de James Fox doit être connu du public, étant donné la possibilité qu'il soit arrêté. J'ai l'intention de parler au département de Police de Grand Isle pour obtenir des éclaircissements supplémentaires en ce qui concerne ces arrestations, puisque James ne sait même pas qui mène ces arrestations. James a eu l'occasion de parler au fils de l'un des employés au nettoyage (ancien pêcheur) et il lui a dit que personne ne parle. Il a dit que personne ne révèle l'ampleur de cette catastrophe. Elle est beaucoup plus grande que ce qui est rapporté.

Le gouvernement N'A PAS LE CONTÔLE. Les seules exercent toute influence sont les compagnies pétrolières. Où est notre DROIT DU PREMIER AMENDEMENT ? Je vais poster mon entrevue avec James sur le forum sous peu. Lorsque je l'ai appelé, je voulais rester optimiste et avais l'impression que les gens exagéraient ou semaient tout simplement la peur. Après ma conversation avec James, je peux dire catégoriquement que mon niveau d'inquiétude a atteint des niveaux sans précédent, et maintenant, j'accorde davantage de crédit aux rapports que je reçois. ] - Rapport de Fabregas Mel .




source:
à la loupe http://projectcamelotproductions.com/blog-hp.html (post du 8 juin)


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Ven 9 Sep 2011 - 12:56



Des nappes de pétrole abondent encore dans le Golfe du Mexique, avec de nouvelles qui apparaissent tout le temps...

Les pilotes et les plaisanciers ont photographié d'énormes nappes de pétrole de dix miles de long sur le site de Deepwater Horizon. Des nappes fraîches. Ainsi, le déversement de pétrole est toujours en cours.


Comme il l'a toujours été...


cligno multicolore http://www.rawstory.com/rawreplay/2011/09/new-evidence-of-a-massive-oil-slick-near-deepwater-horizon-site




30-08-2011 Survol du Golfe du Mexique au-dessus de la côte de la Louisiane
par le fondateur de OnWingsOfCare.org et pilote Dr. Bonny Schumaker




source:
ange 1 http://wantsun.blogspot.com/2011/09/gulf-of-mexico-oil-slicks-still-abound.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON   Aujourd'hui à 3:54

Revenir en haut Aller en bas
 
CATASTROPHE PÉTROLIÈRE DEEPWATER HORIZON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Génocide par intoxication chimique-
Sauter vers: