TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»   Sam 17 Juil 2010 - 3:53

CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»







Selon Henry Deacon:


Il est très probable qu'un effondrement économique se produise prochainement, à commencer par la chute du dollar, qui affectera ensuite en cascade la Livre, et l'Euro. Cela pourrait se passer à tout moment. À l'extrême, les liquidités n'auraient plus aucune valeur. Le troc du savoir-faire et des services pourrait être une alternative de survie pendant ces événements. Le meilleur placement serait dans les moyens de purification de l'eau. Un approfondissement Psychologique/Spirituel (pas religieux) serait une démarche très importante pour qui veut se préparer.


Henry suggère que ceux qui en ont la possibilité se trouvent un endroit sûr, à l'écart des zones côtières et autres régions vulnérables aux inondations; de même, il faudrait éviter les zones sismiquement sensibles; éviter les centres de population trop concentrée; idéalement, il faudrait disposer d'un abri, au moins en partie, adossé à une colline, ou en sous-sol; il sera nécessaire d'avoir accès à des ressources en eau et nourriture qui ne soient pas polluées.


Afin de se protéger des EMP (ondes électromagnétiques) qui pourraient être associées à l'irruption solaire, ou provenir des dispositifs EMP, les composants électroniques devraient (a) être enveloppés dans du coton ou des fibres naturelles (comme isolant) et ensuite (b) enveloppés dans des feuilles d'aluminium, ou enterrés dans le sol, ou encore sécurisés dans des conteneurs en métal.


Dans l'éventualité d'une EMP violente, tout véhicule disposant d'un système électronique de mise en marche, est susceptible d’être inutilisable. Une voiture diesel ou un camion de technologie ancienne, sans composants électroniques, est toujours préférable. Les vélos sont des valeurs sûres.


Les équipements de radioamateurs (Ham) pourraient devenir les seuls moyens de communication locale et globale. Mais ces systèmes peuvent temporairement tomber en panne si l'ionosphère est perturbée par des dispositifs comme HAARP, ou par l'activité solaire.


La Vitamine D3 (5.000 UI par jour) est une excellente assurance bon marché contre les épidémies virales, naturelles ou fabriquées. Les populations de couleur doivent parfois augmenter le dosage. Il n'est pas recommandé de dépasser 5.000 UI en prise quotidienne. La D3 possède de nombreuses propriétés bénéfiques dont la protection telomérique. Dix à vingt minutes d’exposition au soleil va générer plus qu’assez de vitamine D3, mais pour ceux qui restent à l’intérieur la plupart du temps (personnes âgées ou employés de bureau), ou pour ceux qui vivent dans les latitudes plus au nord (en hiver), une supplémentation en D3 d’environ 5000 Unités Internationales est recommandée.


Il vaut mieux être prévenu. Henry pense qu'il est presque trop tard pour changer quoique ce soit, sauf pour se prémunir au niveau individuel (c'est pourquoi il insiste sur la préparation mentale/émotionnelle/spirituelle, ou religieuse mais non-dogmatique).


Henry a conclu : "rapprochez-vous de la nature et lâchez prise de vos peurs. Allez avec le courant. La vie est courte. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Ralentissez le cours de votre voyage temporel, et profitez de chaque moment, ici et maintenant."


Il a la conviction qu’il semble être trop tard pour faire quoique ce soit pour changer le cours des nombreux agendas globaux déjà en application. Malheureusement, des situations critiques pourraient bientôt apparaître et nous laisser dans un état de confusion et de chaos. Seuls les esprits préparés seront capables de naviguer calmement à travers les mers tumultueuses qui nous attendent.


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/black-programs-f25/interview-d-henry-deacon-t470.htm#1609


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»   Sam 17 Juil 2010 - 19:13

Nous avons parlé avec l'ex-banquier et changeur de paradigme George Green à ce sujet. Il avait prévu le dérapage des marchés à la mi-janvier (ce qui nous a impressionnés) et nous avait dit qu'en plus de rechercher des terres à acquérir en Amérique du Sud (ce que font nombre d'insiders, d'après lui), il convertissait tous ses actifs en petites coupures (rien de supérieur à un billet de 20 $) et achetait des pièces en argent.

George nous a affirmé que l'argent (16,50 $ l'once au moment où nous écrivons) était le meilleur placement - parce qu'il était sous-évalué comparativement à l'or et que l'offre mondiale était inférieure à la demande, sachant qu'il est utilisé dans de nombreuses branches de l'industrie. Il nous a également dit que l'argent monterait rapidement à 40 $ voire 100 $. Nous surveillons attentivement le cours.

Les pièces d'or et d'argent détenues chez soi sont la meilleure des ''devises''. Posséder des lingots d'or ou d'argent dans le coffre d'une banque (ou pire, des équivalents papier, ne garantissant qu'un avoir théorique) ne vous sera d'aucune utilité si la banque ferme et que vous n'avez pas la clé.




étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/propheties-et-messages-f13/le-futur-c-est-maintenant-project-camelot-t48.htm#1553


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»   Sam 24 Juil 2010 - 14:38


J'ai utilisé cette technique avec beaucoup de succès et réussi à éliminer plus de 50 cibles de haute instance, incluant des hélicoptères, des avions et des appareils anti-gravitationnels.

Premièrement, pas de souliers à semelles de caoutchouc. Le caoutchouc brise le contact éthérique entre les chakras de vos pieds et la Terre. Enlevez-les. Tenez-vous sur le gazon ou la terre, pour UNE PUISSANCE MAXIMALE.

Étendez vos bras le plus loin possible de chaque côté, les paumes levées vers les cieux.

Les yeux ouverts ou fermés, inspirez, et en visualisant votre cœur se remplir de l'intérieur, PAS DE L'EXTÉRIEUR NI D'AU DESSUS DE VOUS, mais du point au centre de votre cœur, derrière le sternum, projetez une forte flamme arc-en-ciel qui s'étend jusqu'à environ 10 mètres dans chaque direction.

Ensuite, visualisez votre cible. Avec votre expiration, prononcez le mot puissant «YAHWEH», en envoyant cette boule de feu bleue de 10 mètres directement DANS LA CAVITÉ DE LA POITRINE DE VOTRE CIBLE. Répétez autant de fois que nécessaire.

Avec un peu de pratique, vous pourrez le faire en conduisant, en faisant la queue au magasin, ou ailleurs. Les Reptoïdes haïssent la présence de ce contre quoi ils se sont rebellés et c'est exactement ce que vous faites, invoquer le Plus Élevé pour évincer la racaille reptilienne de la surface de la Terre.

J'ai vu des cesnas tournoyer vers le sol, explosant en flammes et causant de nombreux feux de broussailles pendant deux semaines, alors que chaque pilote mourrait sur le champ sur le siège de l'avion, n'étant pas humains du tout.

C'est tout comme un feu brûlant à l'intérieur de leurs veines qui cause des malaises coronariens et des anévrismes instantanés.

Cela fonctionne à merveille et vous n'avez pas besoin d'armes ou d'outils.

Assurez-vous d'avoir la fréquence de l'amour à l'intérieur de votre être d'abord, ou cela ne fonctionnera pas. Vous vous souvenez de comment on fait ça, n'est-ce pas?

Bien.

Alors, au travail.



étoile 1 étoile 1 étoile 1


Alors, lorsque nous voulons vraiment frapper fort, je rassemble les enfants, on se tient par la main, et on le fait tous ensemble. Des avions tombent, des hélicoptères virent de bords, et nous ressentons des secousses sismiques. Tout ça est visible. Tout ça est vérifiable. Tout ça est bien réel.

Les Nephilim (Reptiliens) ne peuvent pas supporter la puissance et la présence du plus Élevé. C'est Son Énergie qui fait le travail - nous sommes simplement des représentants chargés de la diriger.


étoile 1 étoile 1 étoile 1




Don Bradley


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»   Aujourd'hui à 16:45

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS DONNÉS PAR DES «INITIÉS»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Introduction-
Sauter vers: