TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES CLONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LES CLONES   Mar 20 Juil 2010 - 11:41

LES CLONES





Si qui que ce soit veut voir à quoi les recherches de Mengele alias Dr. Green sur le clonage ont abouti, allez simplement à Salt Lake City. Ils produisent en série des femmes blondes aux yeux bleus comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Ils produisent ces parfaites, belles, dociles et robotiques petites beautés. Le monde entier ressemblerait à cela, si les Nazis avaient «ouvertement» gagné à l'époque. Ils ont gagné la guerre en secret, mais ça, c'est pour un autre jour.

Las Vegas et Salt Lake City : deux exemples de villes totalement possédées par le quatrième Reich.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Les Drogues gardent les drones robots obéissants et sous leur contrôle. Pas de connection, à travers la 11ème pétale, vers le chakra de la gorge et de la tête, lorsqu'ils «fabriquent» ces petits anges. Elles sont de très jolies femmes - bon Dieu, le Clonage est la perfection maintenant - mais si la beauté physique est tout ce que les hommes recherchent, alors nous sommes perdus.

C'est ce qu'ils veulent. De petites beautés, produisant d'autres petites beautés. Ensuite, c'est les orgies pour l'élite, puisqu'il y a manufacture sur demande de ?

Petites beautés…



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Et la plupart n'ont pas de Moi Supérieur. Lorsque vous manufacturez - jouez à Dieu - vous créez un tas de chair et pas beaucoup plus. Ils font des hommes de la même façon - le modèle soldat, pour la chair à canon, à Salt Lake City. Les hommes ont tous des corps du premier rayon, pas de Moi Supérieur, et ainsi de suite.

Les Clones tendent à répéter les actions, deux fois en ligne, juste devant vous. Comme une cassette qui rejoue. Ce de quoi il s'agit, en réalité.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

S'ils n'ont pas de Moi Supérieur, comment peuvent-ils exister ?

Les magiciens noirs n'ont pas de Moi Supérieur.

Les vaches n'ont pas de Moi Supérieur.

Les reptoïdes ou les hybrides non plus.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

C'est en fait plutôt facile, en utilisant un «rituel de fabrication» de 11ème degré qui installe une sorte d'intelligence astrale dans l'esprit inférieur. Simplement sans connnection vers l'esprit. De cette façon, l'être n'évolue pas, parce qu'il n'y a pas d'âme à l'intérieur pour vivre les expériences et évoluer.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Le secret sombre des «petites beautés» clonées.

Elles deviennent sucubatoires pour des rituels - l'entité à l'intérieur, qui descend, l'entité (incubatoire) qui descend sur le plan éthérique. Lorsque vous voyez un de ces rituels écoeurant, la femme qui est violée expulse un dégoûtant ectoplasme vert/jaune de sa bouche et de son vagin. C'est vraiment écoeurant.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Très bizarre. Le voisin d'à côté s'appelle Steve, et son garçon Alex.

Le Fédéraux qui est entré dans notre maison pendant le brouhaha? Porte le nom de Steve, le nom de son fils était Alex.

Le gars en bas de chez moi, en bas de la côte?

Je ne le dis même pas. Vous savez déjà…



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Ce n'est pas la partie étrange…

La partie étrange est, tous les enfants se ressemblent tous, sauf en ce qui concerne leurs âges différents.

Si vous voulez voir à quel point le clonage est parfait, venez dans le secteur Northbridge Point de Santa Clarita et promenez-vous dans les parcs. Par exemple lors de la fin des classes.

Bouche grande ouverte, regardant passivement dans l'espace, surpris par le grand art que tout cela est maintenant devenu.

Oh, oui, fouillez les [archives de] photos publiques pour y trouver le fils d'Al Gore, une photo récente. Levez la main si vous croyez être en train de regarder un hybride.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Les trois Alex avaient tous la même coupe de cheveux, aussi. Même les petites mèches dans le front étaient les mêmes. Et, bien sûr, ils se connaissent tous, jouent ensemble, alors qu'ils ont environ 3 ans de différence entre chacun d'eux.

Et vous êtes là à regarder…

Alors, vous vous retournez et regardez les parents… qui vous dévisagent. Alors vous leur dites mentalement que vous savez.

Et les familles du voisinage sont très proches. Je les vois souvent et plusieurs fois par jour, aller voir l'un et l'autre, aller dans la maison de l'un et de l'autre pour discuter ou quoi que ce soit d'autre.

Et aucun des enfants ne nous regarde dans les yeux, jusqu'à ce que ce soit mentionné dans un courriel les concernant… à présent, les trois derniers jours, ils ont fixé leurs regards collectifs sur moi, sans même cligner des paupières, dans une sorte de réaction sur-compensatoire à tout cela. C'est le problème avec les formes de vie sans Moi Supérieur - aucune créativité ou réponse naturelle, seulement de la programmation.

Et c'est exactement cela - les garçons clonés sont programmés uniquement. Pas d'âme, seulement des hôtes inhumains travaillant à travers des tas de chair animés.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Bush n'est pas un Roi. C'est une coquille vide. Une Copie. Pas de véritable esprit individuel, comme le préfèrent tellement d'humains, pas véritablement vivant, mais une création marchante et parlante du Rituel Noir Massique de l'Incubus. Il est une création.

Dites le encore. IL EST UNE CRÉATION. Pas une âme humaine véritable, vivant une incarnation. Ils ont véritablement un robot sans esprit propre, ni Moi Supérieur.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

« Attends une minute, DorkBoy, s'il n'a pas d'esprit, comment est-ce qu'il peut parler ou penser? »

Parce que, nous avons un esprit inférieur et un esprit supérieur, ou corps mental. Tout comme nos corps spirituels à 7 chakras, l'esprit est ainsi fait.

Avec les créations, droïdes, biotechnologies, situations de rituels sucubatoires et incubatoires, où il n'y a pas de Moi supérieur, tout ce qui reste est l'esprit inférieur, connecté à la partie lymbique du cerveau. Sans un esprit ou corps mental supérieur, pas de contact ou d'expression dans le cortex cérébral, où les éléments supérieurs entrent en relation avec les différents systèmes à l'intérieur du corps.

Pas d'esprit supérieur, pas de créativité, pas d'inspiration, pas de conception du bien et du mal, rien du tout.

C'est ce que le clonage crée, une coquille ou ombre d'humain, sans Moi Spirituel ou Âme pour diriger l'âme humaine qui tente de s'en sortir pendant l'incarnation. De telles choses ont littéralement des expressions faciales de clown et sont souvent, très franchement, stupides.

De plus, regarder le langage corporel lorsqu'il parle. Regardant de gauche à droite comme un idiot, écoutant les implants dans ses lobes, alors qu'il récite mot pour mot, les mots des autres. Et cette… chose… est le président des Etats-Unis.

Il ne sera pas regretté.



étoile 1 étoile 1 étoile 1

Il avait été assuré que, lorsque son heure viendrait, il serait transféré dans le corps d'un homme plus jeune.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Certains y vont directement pour les clones. D'autres sont abandonnés, comme cela fonctionne du Côté Sombre.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Rappelez-vous de la nouvelle trilogie des films Star Wars.

Premièrement, l'acteur qui joue Anakim Skywalker n'est PAS humain. Il est une dérivation et un clone du PRINCE WILLIAM ARTHUR, la future bête, le faux messie de merde. Ils ont en fait cloné le prince et y ont incorporé cette entité démonique.

Aussi, Anakim, dans le film, est aussi le nom d'une des factions reptiliennes du lointain passé. Ceci n'est aucunement une coïncidence.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Prenez une photo du Prince William. Prenez une photo de l'Acteur qui a joué Anakim Skywalker.

Ils ont le même corps.

Plutôt effrayant quand vous l'avez directement dans la figure et tout.


étoile 1 étoile 1 étoile 1

Où sont les enfants à Valencia ?


On n'en voit nulle part. Tous les quartiers sont silencieux, jamais d'enfants qui jouent, ou très rarement.

Pourquoi?

Parce qu'ils sont tous dans des camps d'été spéciaux de contrôle de l'esprit opérés par la CIA, à se préparer pour le gros Big BANG qui arrive.

Vous ne saurez pas si cette charmante petite fille qui cognera à votre porte le jour-J est une Jeannette, OU UN TUEUR ENTRAÎNÉ, GONFLÉ A BLOC… jusqu'à ce qu'elle commence à vous tirer des balles de .380 dans la poitrine, laissant entendre ce rire démoniaque que tous les enfants autour d'elle ont naturellement, il semble.

Ils ont l'air charmants et innocents, jusqu'à ce que vous vérifiez leurs auras - alors vous voyez qu'il n'y a pas de cœur, seulement un démon et un esprit partitionné, prêt à faire TOUT ce qu'on lui demande.

T O U T

Pour de vrai.

Soyez prêts.



étoile 1 étoile 1 étoile 1



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES CLONES   Mar 3 Aoû 2010 - 16:41

LES CLONES DE BUSH















Je l'ai remarqué, ce truc. Je veux dire que ça m'est déjà arrivé de voir Bush à la télé en me disant que c'était lui et en même temps pas lui; que je le reconnaissais, mais qu'il y avait quelque chose de changé. J'ai pensé qu'il avait peut-être fait de la chirurgie esthétique. Maintenant, je comprends mieux.

On peut églement se poser la question sur les fameux "sosies" de Saddam Hussein. Notamment celui qui a été arrêté et pendu à sa place.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t385-doubles-jeux




Dernière édition par invitée le Mar 8 Mar 2011 - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES CLONES   Jeu 20 Jan 2011 - 20:26

« Ted se souvient d’une opération dans laquelle son corps original fut tué. Ils lui ont d’abord donné à boire une substance luisante, verte, brûlante. Ça l’a rendu très nauséeux. Il a vomi immédiatement, et alors ils lui ont coupé sa tête [et son fluide vital fut drainé de son corps vers un récipient]. Lorsque son énergie d’âme - ou appelez ça comme vous voulez - vint hors de son corps, elle est restée attachée au corps à cette zone de liquide grumeleux, luisant, et vert. Il semblait être incapable de s’en libérer. Ils ont aspiré cela dans une petite boite noire, qui fut posée sur un comptoir pendant que les extraterrestres préparaient son nouveau corps cloné. Puis ils mirent des implants dans les épaules, le cou et les pieds du nouveau corps pour l’activer. Une fois qu’il a commencé à respirer, l’énergie d’âme pouvait y être insérée. Son énergie d’âme, qui avait été entreposée dans la petite boîte noire après la mort de son premier corps, fut introduite dans le nouveau corps, et puisque le corps respirait, elle y fut piégée. »

Karla Turner

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t197-abductions-reptiliennes-karla-turner




Dernière édition par invitée le Mer 16 Fév 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LES CLONES   Mer 16 Fév 2011 - 20:25

Le clonage des humains fut développé à l'Université du Utah à Salt Lake City en 1977.
Le concept fut dévoilé au public sous forme de série télévisée. Ils nous ont présenté une interview d'un soi-disant clone. La personne originale était présente et on pouvait voir que le clone avait des difficultés, surtout au niveau de la diction. Il aura fallu 14 mois passés dans une cuve pour que ce clone émerge à l'état adulte. Le programme était en deux parties. La deuxième partie ne fut jamais diffusée, pour des raisons très évidentes. Des sources à l'intérieur de la CIA nous ont confirmé que le clonage avait débuté à l'Université du Utah. Le gouvernement possède ses propres installations pour le clonage. La première fut construite dans la région de Mount Hood, qui se trouve à une centaine de kilomètres à l'ouest de Portland, en Oregon. Les lieux doivent comprendre des champs géomagnétiques stables et autres caractéristiques particulières pour que le processus du clonage fonctionne convenablement. Ils peuvent maintenant répliquer très rapidement les humains. Ils ont des sosies des plus importants personnages du gouvernement américain. C'est en partie pour des raisons de sécurité. C'est aussi très pratique lorsqu'une figure de proue n'offre pas un rendement espéré, on l'élimine et la remplace par une réplique. Ce genre de substitution est très fréquent.


Certains prétendent que Reagan et Carter furent remplacés de cette façon.

Oui, j'ai eu vent de ces allégations, mais je n'ai pas d'autres renseignements à ce sujet. Reagan avait une drôle d'allure suite à l'attentat contre lui… en particulier à sa sortie de l'hôpital.

À propos des installations de clonage à Portland. Très curieux, n'est-ce pas ? Si ma mémoire est bonne, dans les années 60 et 70 certaines personnes avaient signalé la présence d'un sosie de Hitler….


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t55-technologie-d-orion-et-autres-projets-tenus-secrets#1612


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CLONES   Aujourd'hui à 6:23

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CLONES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Black Programs-
Sauter vers: