TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Dim 15 Fév 2009 - 23:56

MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?







Un plan machiavélique, dont l’existence était déjà mentionnée dans la Bible, fut en jadis élaboré par un groupe d’âmes rebelles, afin de contrecarrer la marche de l’humanité vers l’Ascension.

Le principe en est simple : d’abord repérer tous les individus en phase d’éveil spirituel, puis exercer insidieusement une action psychotronique au niveau des cellules de leur cerveau, de manière à paralyser l’activité de l’hémisphère droit (siège de l’Intelligence supérieure) et à augmenter la réceptivité du gauche à toutes les ondes électromagnétiques liées à des pulsions négatives, telles que haine, peur, cupidité ou jalousie, et enfin prendre le contrôle de leurs pensées.

Pour faire aboutir ce plan, un moyen fut imaginé il y a plus de trente années, destiné à permettre cette identification des individus puis à influencer leurs pensées, afin d’empêcher les êtres de « s’échapper » vers la Lumière et de les maintenir « parqués » comme du bétail dans les basses fréquences de la troisième dimension. Or, cette technologie, dérivée du code-barres, n’est autre que la puce électromagnétique sous-cutanée.

Or, que se passera-t-il si nous acceptons de recevoir l’implant de cette puce ? Eh bien, nous risquons ni plus ni moins que de devenir du cheptel humain !

Relisons à ce sujet le message du Grand Hermès, canalisé il y a déjà plus de trente années par David Ash






MESSAGE D'HERMÈS


Le légendaire Hermès (connu des anciens Égyptiens sous le nom de Thot)
a inspiré de nombreux télépathes à travers les siècles, et notamment Franz Bardon,
auteur du portrait ci-dessus réalisé en 1950 en état de transe médiumnique.


Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du 20ème siècle est un piège. Les E.T. Gris sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l'argent est l'appât et le piège est un implant à code barres.
Pendant des milliers d'années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l'argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l'origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

Etant donné que vous êtes dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons. Ainsi l'Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d'asservissement et d'exploitation pour l'alimentation, le sport, ou l'expérimentation.

Vous n'êtes pas seuls dans l'Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail. (Ceux qui n’appartiennent pas à la confédération intergalactique basée sur les lois d’harmonie vérité, beauté , bonté).
Ces extra-terrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C'est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée.
Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société. Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but: l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination.
Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d'E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix.
Un de ces groupes a proposé son aide à l'élévation spirituelle de l'humanité. Les Gris ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l'offre d'assistance spirituelle a été rejetée en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale.
Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, les systèmes de contrôle des ondes cerébrales sont maintenant bien installés sur votre planète. ( portables t.v etc )
Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une mini-perle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnelle; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d'idées émises à partir d'une source extérieure.
Cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres. Les Gris vont empêcher l'activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants: car il faudra plusieurs années avant que l'installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l'implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société.
La perle sera implantée au poignet ou au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barre les agréments et nécessité de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain. Il y a toujours un choix.
En ces temps, nous serons parmi vous pour créer des centres de lumière dans des lieux sûrs où les évadés des sociétés modernes trouveront ce dont ils ont besoin pour survivre. Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés contre l'intrusion. C'est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel, entre Dieu et l'argent. Nous nous ferons connaître et les alternatives seront claires pour tout le monde.
Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre-arbitre aux piégeurs Gris. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre. Cependant, de même que parfois les poissons de débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront vers nos centres de lumière et se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. Ce qui importe, c'est le lieu où vous vous trouvez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour où viendront les vaisseaux.

Sans avertissement, une aube poindra où vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres. Les nôtres s'immobiliseront à la verticale des centres de lumière, invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la Terre, avant que celle-ci soit purifiée en vue de sa recréation. Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties, anciennes et récentes, à travers le monde.
Les vaisseaux des E.T. Gris stationneront au-dessus des grandes agglomérations et émettront un signal qui activera la fonction psychotronique des implants à code barre. Et, tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon, ainsi les individus porteurs de la perle seront t-ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émetteurs. Leur sort sera désormais scellé.
Transportés vers de lointaines planètes, ils seront exploités comme cheptel humain destiné à la reproduction au service de leurs maîtres Gris. Ceux-ci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature électromagnétique de l'âme entre deux incarnations, ne laissant aucune échappatoire, ni repos ni répit, dans la vie comme dans la mort, à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle de réincarnations, jusqu'à ce que celui-ci se termine. Mais soyez assurés que rien dans l'Univers ne reste infiniment inchangé. Ceci n'est pas un châtiment, mais un nouvel apprentissage, car l'humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquérir les qualités du bon berger, ce pour quoi vous avez été créés.
Sachez que vous êtes à la fin d'un cycle d'incarnations successives et que vous êtes au seuil d'un nouvel âge d'Amour inconditionnel, de paix et de lumière, tel que jamais la Terre ne l'a connu. Préparez-vous donc à faire votre choix et soyez assurés que l'Amour sera finalement vainqueur, même si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous pour vous débarrasser de la maladie d'avidité qui ternit votre race. Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur.
Qu'il vous plaise de transmettre ce message à d'autres. Merci de votre attention.


Communiqué par Hermès en 1978 à David Ash - traduit par A. Dufour




Éditeur : François CASTERAS f.casteras@@@free.fr
Auteur : David Ash
Traduction : A.Dufour
Langue originelle : Anglais
Diffusion : http://lumiweb.org http://lumiweb.org/fr/textes/
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.





Source :
cligno doré http://www.lumiweb.org/fr/textes/message_d_herm_egrave_s_Ska.php




Dernière édition par invitée le Sam 11 Juin 2011 - 0:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Lun 16 Mar 2009 - 21:55


« Vous ne me croirez peut-être pas, mais la CIA et la NSA connaissent des techniques bouleversantes qui permettent de capter l' empreinte génétique et physique des individus et de les introduire dans d' autres corps physiques... »
Alfred Bielek

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t57-revelations-d-alfred-bielek-sur-l-experience-de-philadelphie







« Pas tout à fait. Si vous étiez branché à un EEG, vous manifesteriez un certain ensemble de réponses électriques. Ces réponses sont uniques à vous et on peut les enregistrer. On peut les enregistrer, les stocker et les répliquer sur un système informatique. S'ils peuvent répliquer votre ADN, ils vous ont dans leur sac… à tout jamais. »

[...]

« - Robert Lazar a fait allusion à un livre traitant de l'histoire de la Terre. Dans ce livre on mentionnerait que les humains sont des conteneurs d'âmes et qu'ils pouvaient faire l'objet d'une espèce de troc-des-âmes… ?

- Les ETs pratiquent ce commerce régulièrement.

- Ils font le troc des âmes ?

- Oui, comme si nous n'étions que du bétail.
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t55-technologie-d-orion-et-autres-projets-tenus-secrets




Dernière édition par invitée le Lun 9 Mai 2011 - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Sam 9 Oct 2010 - 18:48


« Le livre de l'Apocalypse de Jean dit que Babylone est le repaire des trafiquants en tous genres, trafiquants des essences magiques extraites des règnes naturels, mais aussi trafiquants d'âmes. Cela signifie que les marchands de Babylone, les grands magiciens, sont les opérateurs qui organisent le pillage énergétique entre la terre et l'au-delà. Ce passage biblique est très clair, et il faut être de mauvaise foi pour ne pas comprendre comme il se doit les mots " trafic d'âmes " dans le Livre de l'Apocalypse. »
Joël Labruyère

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t190-conspiration-cosmique-et-armee-secrete-de-resistance




Dernière édition par invitée le Lun 9 Mai 2011 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Dim 5 Déc 2010 - 16:19





" Si vous étiez branché à un EEG, vous manifesteriez un certain ensemble de réponses électriques.
Ces réponses sont uniques à vous et on peut les enregistrer.
On peut les enregistrer, les stocker et les répliquer sur un système informatique.
S'ils peuvent répliquer votre ADN, ils vous ont dans leur sac… à tout jamais.
"



Serait-ce ces micro-puces qui ont été insérées dans les aiguilles utilisées lors de la vaccination contre le H1N1 ?
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t432-micro-puces-dans-les-aiguilles-utilisees-dans-la-vaccination-h1n1




Dernière édition par invitée le Lun 9 Mai 2011 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Dim 5 Déc 2010 - 17:18


« Les murs se refermaient. Il avait rarement connu la maladie, le plus fréquemment utilisé cette excuse comme une couverture de relations publiques pour se permettre de nombreuses et longues absences à Brentwood et Toluca Lake. Il avait été assuré que lorsque son heure viendrait, il serait transféré dans le corps d'un homme plus jeune. »
***
« Certains y vont directement pour les clones. D'autres sont abandonnés, comme cela fonctionne du Côté Sombre. »


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley





Dernière édition par invitée le Lun 9 Mai 2011 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Mar 18 Jan 2011 - 12:42


Bon, comme avec tous les channeling new-age, je suis très méfiante, et ce fameux Hermes (Thot), doit être une de ces entiés déchues, prédatrices de l'humanité.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t261-fleur-de-vie-evolutive-goum2603

Quant à la « confédération intergalactique basée sur les lois d’harmonie vérité, beauté, bonté », je n'y crois pas le moins du monde.

Néanmoins, j'ai bien l'impression qu'il y a des rivalités entre diverses factions; qui part à la chasse perd sa place ?

Nos élites hybrides, provisoirement abandonnées à elles-mêmes, ne se seraient-elles pas acoquinées avec d'autres prédateurs que les Anunnaki ?

Les "Gris" n'auraient-ils pas outrepassé leur rôle, profitant de l'absence de leurs maîtres pour travailler à leur propre compte ?

Ou s'agit-il encore de la guerre entre Enki et Enlil ?

Evidemment, je l'ignore. Mais, quand les requins se bouffent entre eux et font de la délation, c'est toujours bon à prendre...


Merci, "Hermès"; mais je n'irai pas davantage dans tes refuges ni dans tes vaisseaux que dans d'autres.


Il va y avoir du rififi dans les airs...




Dernière édition par invitée le Lun 31 Oct 2011 - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Jeu 20 Jan 2011 - 20:52


« Ted se souvient d’une opération dans laquelle son corps original fut tué. Ils lui ont d’abord donné à boire une substance luisante, verte, brûlante. Ça l’a rendu très nauséeux. Il a vomi immédiatement, et alors ils lui ont coupé sa tête [et son fluide vital fut drainé de son corps vers un récipient]. Lorsque son énergie d’âme - ou appelez ça comme vous voulez - vint hors de son corps, elle est restée attachée au corps à cette zone de liquide grumeleux, luisant, et vert. Il semblait être incapable de s’en libérer. Ils ont aspiré cela dans une petite boite noire, qui fut posée sur un comptoir pendant que les pendant que les extraterrestres préparaient son nouveau corps cloné. Puis ils mirent des implants dans les épaules, le cou et les pieds du nouveau corps pour l’activer. Une fois qu’il a commencé à respirer, l’énergie d’âme pouvait y être insérée. Son énergie d’âme, qui avait été entreposée dans la petite boite noire après la mort de son premier corps, fut introduite dans le nouveau corps, et puisque le corps respirait, elle y fut piégée. »
Karla Turner

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t197-abductions-reptiliennes-karla-turner







« Les Gris sont responsables de ce que nous appelons le corps physique, qu'ils appellent des " récipients " (Bob a lu ceci dans les briefings sur le site des essais). C'est leur travail. Ils s'assurent que tout se passe bien. Et les " récipients " contiennent les âmes. Les Gris peuvent changer les âmes d'un corps à l'autre, mais l'âme n'est pas leur responsabilité. Cela incombe à quelqu'un d'autre. Et je ne sais pas qui c'est. Les Gris ici ne sont responsables que des récipients. »

John Lear

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t463-interview-de-john-lear




Dernière édition par invitée le Lun 9 Mai 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Jeu 20 Jan 2011 - 21:19


« Les Gris veulent désespérément relier les Clones à nos âmes, clones pour le service et la maintenance desquels ils ont été programmés dans le but de les pousser à se perpétuer, à se prolonger. Ils recherchent un moyen pour FAIRE NAÎTRE littéralement leur clones (comme des êtres humains). C'est là l'unique raison de leur programme d'interception génétique de l'humanité. »

« Une fois qu'ils ont bien accroché au bout de leurs lignes leurs espèces "cibles" et qu'ils les ont hybridées avec des espèces un peu moins primitives présentes à cette époque, ils ont commencé alors à remonter leurs lignes qui avaient "pêché" des âmes et qui auraient pu les conduire le plus près possible de ce qu'ils recherchent vraiment - un pont vers la Vie éternelle pour leurs clones pour la surveillance desquels ils ont été programmés. »


« je crois que l'interception d'une espèce ne met pas seulement en danger nos caractéristiques physiques mais, ce qui est plus important, notre statut au-delà de notre structure atomique, après notre mort. (Je crois sans l'ombre d'un doute que notre vie se poursuit après la mort). Donc, l'interception extraterrestre nous met en danger et met en danger dès à présent notre continuité éternelle. »


« Les pêcheurs au gros que sont ces robots Gris tentant de se relier aux lignées d'âmes pour arriver aussi près que possible de la source de la vie éternelle. »


« Le plus grand danger qu'ils représentent repose dans le fait que leur programme d'interception génétique prive certains individus d'une chance d'accéder à la vie éternelle. »


« Ils se sont arrangés pour intercepter génétiquement les lignées des premiers hominidés qu'ils avaient pu atteindre sur cette planète dans le but de relier le mode de fonctionnement biologique de leurs clones au mode de fonctionnement des entités porteuses d'âme. »


« Les Gris veulent capturer notre part d'éternité car il leur manque une chose: une âme qui les relie à leur Créateur. »


« Le Daily Telegraph avait évoqué il y a 5 ans les recherches de la British Telecom sur un projet "Soul Catcher" (le piégeur d'âme) qui n'est autre que la création d'une "puce" intelligente, un implant (qui serait greffé derrière le globe oculaire) capable de faire le pont entre la matière et l'âme, c'est à dire d'enregistrer les rêves, les expériences subjectives d'un être humain sur un ordinateur. Voilà où nous en sommes dans le domaine civil. Imaginez ce que les militaires sont capables de faire (ils ont toujours 20 ans d'avance sur le civil mais cela restera top secret) et vous verrez alors que ce qu'une race extraterrestre qui a des millénaires d'avance sur nous peut concevoir défie notre raison. »


« Les Gris, en bons robots, vont donc tenter de trouver une solution pour donner à leur protégés un ticket vers l'éternité. Comment? En essayant de capturer les âmes d'autres entités - comme celles des humains par exemple - ou, à tout le moins, de leur voler leur "billet" de retour vers la Divinité, puis vers l'univers du Grand Tout. »


« Une autre conséquence de cette interception est que les Gris, en jouant ainsi avec notre ADN, prolongent artificiellement notre "emprisonnement" dans l'univers entropique, nous obligent à partager leur destin et nous empêchent de regagner naturellement la Source, la Divinité. »


« Ils ne possèdent pas d’âme et recherchent donc dans notre « âme » qui nous relie à la source créatrice de toute chose, cette qualité d’éternité qu’ils sont incapables de saisir et de comprendre puisque ce sont des machines. Leur quête est désespérée et donc éminemment dangereuse. »


« J’en suis arrivé à la conclusion que les Gris attendent en réalité l’arrivée de certains sujets expérimentaux humains au moment de leur mort physique. Je crois que les Gris sont capables de capturer l’âme de certains individus au moment où le champ énergétique de l’âme quitte le corps matériel à l’état de cadavre et entame son entrée dans l’univers inter-atomique, c'est-à-dire l’espace qui se trouve entre les atomes (qui correspond aux tunnels aperçus lors des expériences de mort imminente). À l’extrême limite du champ d’existence des atomes, ils sont en attente, prêts à faire usage de leur technologie qui est capable de magnifier les forces pour capturer les champs électro-spatiaux morphogénétiques individuels - à savoir des âmes - afin de les empêcher ensuite d’entrer dans le stade d’existence ultérieur qui se trouve au-delà de la matière physique, soit au-delà de l’univers des atomes. »


« Mais je crois que, lorsque les esprits les plus aiguisés examinent tous les indices qui sont rassemblés, ils se rendront compte que ce que les chrétiens fondamentalistes ont désigné sous les termes d’extase, de « révélation » ou d’épiphanie n’est en réalité qu’un enlèvement ou encore la captation d’une âme. Ils verront que ces extraterrestres Gris dotés de quatre doigts sont mortellement dangereux car ils veulent s’emparer de cette planète et de ses dirigeants. Ces extraterrestres poursuivent un agenda: l’interception de milliards d’êtres humains d’un génotype spécifique appartenant à une humanité qui a été spécialement préparée sur le plan génétique, c'est-à-dire l’humanité européenne caucasienne dont les gènes ont été « travaillés » pour comporter un déficit en mélanine. Le but de cette opération glace le sang tant elle est effrayante. Derrière ces enlèvements et apparitions ciblées se dévoile un programme génocidaire fondé sur des marqueurs génétiques. »

Nigel Kerner

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t376-interception-de-l-humanite-par-les-gris-nigel-kerner
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t377-l-univers-selon-kerner







Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Ven 3 Juin 2011 - 11:10






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?   Aujourd'hui à 16:49

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D' HERMÈS - L' IMPLANT SERAIT-IL UN HAMECON ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: TRANSITION ET SPIRITUALITÉ :: Prophéties et messages-
Sauter vers: