TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COMMENT TUER UN ZOMBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: COMMENT TUER UN ZOMBIE   Mer 18 Aoû 2010 - 14:05

COMMENT TUER UN ZOMBIE











Oui, je sais, tout ce qui est dit dans cette vidéo de Sherry Shriner paraît complètement farfelu. Le vaccin contre le H1N1 aurait pour but de transformer les vaccinés en zombie ? Il suffirait de les asperger d'eau orgonisée à l'aide d'un pistolet à eau pour les tuer ? Honnêtement, il y a tellement de choses qui me paraissaient complètement insensées auxquelles je crois maintenant, que je pense que tout est possible.


D'autant plus que Don Bradley, en lequel j'ai confiance, dit:

« J'espère que Sherry Shriner vous coule bien dans la gorge, parce que, d'après TINK et ses amis, elle parle VÉRITABLEMENT au nom du Tout-Puissant. Il s'agit d'une sorte de télépathie mentale que les voyants psychiques plus évolués possèdent, tout comme mes garçons. Elle ne fait qu'exprimer les choses à sa manière, comme je le fais avec la mienne, le doc le fait à la sienne, et ainsi de suite…

Et elle possède un profond et sincère amour POUR TOUTE CHOSE SAINTE.
»

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t448-notions-spirituelles-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




Serait-il possible de transformer un humain en zombie via le vaccin H1N1 ?

D'abord, qu'est-ce qu'un zombie ? Cela exsite-t-il ? Il semblerait que oui.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t665-les-zombies


Ce vaccin aurait contenu un implant:
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t432-micro-puces-dans-les-aiguilles-utilisees-dans-la-vaccination-h1n1

Cet implant pourrait-il permettre de commander quelqu'un à distance ? Ou pourrait-il permettre l'intrusion d'une entité démonique à l'intérieur du corps des vaccinés ? Je pense que c'est tout à fait possible, oui.


Donc, à connaître, au cas où...




Dernière édition par invitée le Jeu 9 Juin 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: COMMENT TUER UN ZOMBIE   Dim 10 Juil 2011 - 23:20

PRÉPARATION 101 : "APOCALYPSE ZOMBIE"








Êtes-vous prêts pour une invasion zombie imminente?

C'est la question posée par les Centers for Disease Control and Prevention dans un blog lundi, intitulé: "Protection 101: Zombie Apocalypse". Ce n'est pas une blague, des fonctionnaires du C.D.C. parlent sérieusement de préparation d'urgence.

Ali Khan, aide-chirurgien de la C.D.C., a écrit dans le blog qu'il y a toutes sortes de situations d'urgence et que nous devons nous y préparer. Il parle d'un "apocalypse-zombie" en sachant le ridicule que ça évoque, mais il nous avertit que nous serons heureux de savoir comment se préparer à une urgence réelle.

L'aide-chirurgien du C.D.C. donne des instructions aux lecteurs sur comment se préparer à des "zombies mangeurs de chair" ("flesh-eating-zombies"), comme dans le film d'Hollywood "La nuit des morts-vivants" et le jeu vidéo "Resident Evil" [non, mais on est rendu loin là!]. Le spécialiste du C.D.C. dit que les étapes pour se préparer à un ouragan ou à une pandémie sont les mêmes à suivre dans le cas d'une attaque de monstres voraces.

Il suggère d'avoir une trousse d'urgence dans la maison: de l'eau, de la nourriture, des fournitures diverses pour supporter les premiers jours en attendant de trouver un camp de réfugiés protégé des zombies [camp FEMA bien sûr]. Il nous invite à déterminer un plan d'urgence avec nos familles et à s'entendre sur des endroits où aller quand les "monstres" vont commencer à apparaître dehors. Ce plan servira, selon lui, devant une inondation, un tremblement de terre ou toute autre situation d'urgence.

L'idée derrière la campagne du C.D.C. découle des préoccupations à propos des radiations qui émanent depuis le séisme du Japon. Dave Daigle, porte-parole du C.D.C., a dit à FoxNews que quelqu'un a demandé aux fonctionnaires de la C.D.C. si les zombies seraient un sujet de préoccupation en raison des craintes des radiations en provenance du Japon. Il a répondu que cette campagne, qui utilise le parallèle d'une attaque de zombies, est un moyen pour eux de toucher un public qui n'a jamais été rejoint auparavant. En fait, l'appellation "apocalypse-zombie" est utilisée de façon à attirer l'attention. D'ailleurs, en deux jours, le blog du C.D.C est devenu très populaire...


Article de FoxNews

Blog du C.D.C.




source:
zombie http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/preparation-101-apocalypse-zombie.html











L'ANGLETERRE SE PRÉPARE CONTRE UNE ATTAQUE DE ZOMBIES !!







Cet article est similaire à 2 articles parus sur Fox News le 18 mai dernier, où on pouvait prendre connaissance du plan d'urgence de la CDC "Apocalypse zombie"! Mais celui-ci est absolument surréaliste!

En fait, jusqu'ici, on croyait que la thématique des zombies étaient utilisée, comme prétexte par le CDC, comme étant un sujet à la mode attrayant qui capte l'attention. Toutefois, avec cet article, je ne crois plus que ce soit une simple stratégie de marketing...

Il m'apparait évident que le rapport dont il est question dans l'article est un avertissement étrangement clair et détaillé sur une réalité à venir!. Les zombies seront-ils des gens infectés par des maladies, des suites de pandémies mondiales, feront-ils partie d'expérimentations sur le cerveau capables de moduler l'humeur et de changer les comportements humains ou bien, seront-ils des créatures et chimères sorties des laboratoires militaires???

Ce n'est pas moi qui fabule ici, c'est écrit noir sur blanc!





La ville de Bristol prête pour l'invasion de morts-vivants


Les autorités locales ont des plans d'urgence détaillés pour les catastrophes naturelles comme les inondations, les attaques terroristes et autres. Selon un plan "top secret" révélé après une demande d'accès à l'information, le conseil municipal de Bristol semble bien préparé pour une attaque de zombies.


Un homme a contacté le conseil pour lui demander quel plan avait été fait dans l'éventualité d'une invasion de morts-vivants. Plutôt que d'ignorer la demande, un officier lui a énonçé, le coeur léger, les meilleurs moyens de s'attaquer à des zombies et à des zones de la ville considérées à haut risque.


Peter Holt, directeur des services de communication et de marketing, a répondu à son interlocuteur qu'il pouvait lui fournir plus de détails concernant les plans du conseil de Bristol City pour faire face à des zombies, lui offrant même le document des stratégies élaborées.


Peter Holt a précisé que le document contient différentes rédactions parce que certaines des informations qui y figurent doivent être expurgées [censurées] dans le but de sauvegarder la sécurité nationale.


Marqué "top secret", le document, qui a été publié sur le site whatdotheyknow.com, énonce quatre états d'alerte:
  • Le niveau d'alerte zombie- le travail comme à l'habitude, mais être à l'affût des signes avant-coureurs

  • Amélioration du niveau d'activité- confirmation des attaques de zombies sur le peuple

  • Épidémie majeure - le niveau d'infection de zombies est observé à plus de 1% à travers la ville

  • Niveau de pandémie zombie- épidémie concentrée avec des niveaux d'infection de plus de 30%

Le rapport suggère que certaines parties de la ville, Whitchurch Park, Shirehampton et Totterdown, sont particulièrement à risque et ajoute que de "faux positifs ont été trouvés dans Stokes Croft", un quartier de la ville qui a été le théâtre d'émeutes cette année après l'ouverture d'un nouveau magasin Tesco.


Afin d'éviter la panique, du personnel est invité à écouter les mots de code sur les émissions de radio et de télévision pour les avertir qu'une attaque de zombies en en cours.


Dans la section santé et sécurité, le document exhorte le personnel à se rappeler comment tuer un zombie: débrancher le tronc cérébral de l'organisme, soit par un objet contondant ou suppression de la tête.


Dans la section approvisionnement du document, on parle de menottes, de pistolets paralysants et de costumes protecteurs, qui sont disponibles sur l'intranet du personnel.


Un calendrier annuel de formation pour les agents désignés en intégré dans le document. Le document révèle que, pour éviter la panique du public, tout cela est présenté comme étant un festival de jeux.


Article du Guardian - 7 juillet 2011




source:
zombie http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/07/les-zombies-contre-attaquent-en-pologne.html


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: COMMENT TUER UN ZOMBIE   Dim 11 Mar 2012 - 16:13

ZOMBIE APOCALYPSE À TEL AVIV







La campagne publicitaire du C.D.C. (Center for Disease Control), sous le thème "Zombie Apocalypse", a été lancée en 2011 pour sensibiliser les citoyens et les services d'urgence à se préparer à toutes situations apocalyptiques, dont une pandémie mondiale. Les zombies incarnent des personnes infectées par un virus mortel. Des marches-zombies ont été faites dans plusieurs états américains et dans quelques pays européens. Voici maintenant que Tel Aviv se joint au bal apocalyptique des zombies !








source:
zombie http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/03/zombie-apocalypse-tel-aviv.html


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: COMMENT TUER UN ZOMBIE   Lun 9 Juil 2012 - 17:48



Dans la revue militaire américaine spécialisée en armement et renseignement Defense News, on trouve la référence suivante: « Les recherches appelées "réseaux neuronaux de l'hippocampe" font croître des neurones vivants sur des puces informatiques », a affirmé William Tolles, un associé directeur à la retraite du laboratoire de recherche de la Navy (Naval Research Lab). « Cette technologie qui altère les neurones peut potentiellement être utilisée sur des gens pour créer des zombies, une armée de Zombies »

Karma One
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t80-mk-ultra-et-monarch-program - post du Lun 14 Mar 2011


Comme, selon Jacques Palz d'Artemisia Collège, la vaccination contre le H1N1 a servi d'inoculer un implant dans l'organisme des vaccinés, la théorie de Sherry Shriner selon laquelle ce vaccin aurait eu pour but de transformer les vaccinés en zombies [voir le premier post de ce topic] n'est en fin de compte pas si absurde que ça.

Je ne peux que conseiller à ceux qui se seraient fait vacciner contre le H1N1 d'utiliser la méthode indiquée par Don Bradley pour désactiver les implants.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t297-destruction-des-implants-rfid


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMMENT TUER UN ZOMBIE   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TUER UN ZOMBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: