TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE CAS VICKI POLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LE CAS VICKI POLIN   Ven 1 Oct 2010 - 10:16

LE CAS VICKI POLIN








Le 1er mai 1989, une "fille juive sympa" de 29 ans est apparue dans l’émission Oprah et a dit que sa famille faisait partie d’une secte satanique qui remonte aux années 1700.

Bien qu’ils semblent être des citoyens honorables – avocats, médecins, agents de police, etc – ils s’engagent dans des rituels de sacrifices humains sataniques, l’inceste et le cannibalisme, souvent dans des synagogues. Ils boivent du sang et consomment des bébés.

Elle décrit les Illuminati qui sont originaires du mouvement frankiste du dix-huitième siècle. Jacob Frank, né Jacob Leibowitz (1726-1791), a mené une hérésie satanique majeure qui a secoué le monde juif. Ils croyaient que le Messie reviendrait si le monde se tournait complètement vers le mal, de sorte qu’ils ont encouragé toutes les licences sexuelles et le mal satanique comme le bien suprême. Financé par le cartel bancaire Frankiste Rothschild, ils ont perverti toutes les religions et les élites nationales en adoptant toutes les teintes religieuses et politiques. Ils ont pris le contrôle de la franc-maçonnerie et sont maintenant dans la dernière étape de l’établissement de leur gouvernement mondial aussi connu sous le nom de "mondialisation".

Les mauvais traitements qu’a subis Polin sont un exemple classique de la façon dont les familles d’Illuminati – juives et non-juives – traitent leurs enfants. Il est possible que George W. Bush et Barack Obama aient subi un traumatisme similaire (comme Polin) et souffrent de trouble de la personnalité multiple. Vicki est originaire de Chicago et il est impossible de dire combien de Chicagoans entourant Barack Obama font partie de ce culte satanique.




L’INTERVIEW D’OPRAH

Polin a dit à Oprah qu’elle avait assisté à des sacrifices de bébés qui avaient été consommés afin d’acquérir du « pouvoir ». Ces bébés sont élevés dans la famille élargie dans ce but. Elle a dit qu’elle avait été violée à plusieurs reprises, et à un autre moment qu’elle avait avorté cinq fois à cause de rapports sexuels avec son père.

Polin a déclaré que sa famille était « très impliquée » dans ces pratiques. Sa mère fait partie de la « Commission des relations humaines de la ville où elle habite, et elle est une citoyenne honorable. Personne ne la soupçonnerait. Personne suspecterait ceux qui en font partie. Il y a des officiers de police. Des médecins, des avocats… »

« Je veux dire que pour le monde extérieur, tout ce que nous faisions était bon et droit, c’était pendant la nuit que les choses changeaient, que les choses s’inversaient. Ce qui n’était pas bien devenait bon, et ce qui était bien devenait mal. C’est ce qui contribue à créer chez certains d’entre eux des personnalités multiples. »

La thérapeute de Polin, Tina Grossman, était sur le plateau de l’émission mais ses interventions ont été supprimées des vidéos disponibles sur YouTube. Elle a dit à Oprah qu’elle avait traité plus de 40 survivants en provenance d’un grand nombre d’états et du Canada. Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant disent tous « exactement les mêmes choses. »

Mme Grossman: « ils décrivent des rites identiques, exactement les mêmes. Puisque je suis juive, si vous alliez à New York ou en Californie et décriviez une Séder dans un état ou un autre, en tant que Juif, vous le reconnaîtriez. C’est le système de croyance dans le mal et la puissance que vous donne le mal, et il y a ces rituels bien précis, et ils sont très similaires chez tous les survivants. »

Oprah: « Je vois, mais je suis très surprise parce que la foi juive est la la foi juive. Et l’adoration du diable ne fait pas partie de la foi juive. Je veux dire, les Juifs n’adorent pas le diable. »

Mme Grossman: « Mais avant qu’il y ait le Christ, et avant qu’il y ait un système de croyance en un Dieu unique, il y avait le paganisme, et il existe encore dans le monde; et dans de nombreuses cultures, on trouve encore la croyance qu’il y a de la force et de la puissance dans la consommation réelle de chair humaine ou animale. »



SUITES

En dépit du fait que tant Vicki qu’Oprah ont dit à plusieurs reprises que ce comportement n’était pas typique de la plupart des Juifs, le B’nai B’rith-ADL ont accusé l’émission d’être « antisémite ». Oprah a fait amende honorable et a évidemment été pardonnée. Vicki a été arrêtée dans la rue et on lui a dit que son témoignage provoquerait « un nouvel holocauste. » La réponse de Vicki a été que le rejet de ces crimes s’apparentait à du négationnisme. En Juillet 1989, elle a rédigé cette déclaration et l’a envoyé à tous les intéressés:

« Notre société croit au mythe selon lequel les juifs ne peuvent pas être pédophiles, ou maltraiter leurs propres enfants. Il s’agit d’un "MYTHE", ils maltraitent les enfants. Il y en a même qui pratiquent le cannibalisme, et effectuent des sacrifices humains. Croyez-moi, je l’ai vu de mes propres yeux. J’en suis arrivée au point dans ma vie où je sens qu’il faut que je témoigne. Je l’ai fait et continuerai à le faire jusqu’à ce que je sois sûre que ce j’ai eu à supporter en tant qu’enfant soit crû par vous et d’autres comme vous. Je ferais tout ce qui est possible afin que ce qui m’est arrivé n’arrive plus à qui que soit d’autre! »

Vicki est devenue thérapeute elle-même; elle a déménagé à Baltimore et a ouvert un centre (voir également ceci). Elle a mis des articles sur les Frankistes sur son site internet. J’ai essayé de la contacter, sans succès. Mais j’ai trouvé un profil fourni avec des interviews sur le site Web de Luke Ford. On y trouve un affidavit émanant d’un rabbin contacté par Vicki en 2004 concernant un exorcisme pratiqué par la secte dans lequelle elle a été élevée. Elle lui décrit leur mauvaise intention ANTI-RELIGIEUSE, ANTI JUIVE en ces termes:

« L’essence de son histoire a été qu’il y a actuellement de nombreux rabbins impliqués dans cette secte qui ont apporté leur rituels sataniques avec eux aux États-Unis d’Europe. Qu’elle est née dans l’une des familles juives qui ont fait allégeance à cette secte. Elle a affirmé avoir été utilisée dans le cadre d’un réseau d’exploitation sexuelle d’enfants organisé par le rabbin de sa synagogue, et que les abus sexuels était exécutés sur des rouleaux de Sifrei Torah déposés sur le plancher de la synagogue. Que cette pratique abusive a commencé dans sa prime enfance et s’est poursuivie sur une période de plusieurs années, durant son adolescence et à jusqu’à l’âge adulte, et qu’elle n’était seulement qu’un des nombreux jeunes enfants, garçons et filles utilisés de cette manière. Je n’ai pas demandé plus de détails sur les rituels, mais elle a mentionné le cannibalisme, la défécation, et la profanation d’objets sacrés. »



CONCLUSION

Un ami est d’avis que les Illuminati veulent le pouvoir, mais il ne peut pas croire qu’ils adorent Satan et consomment des bébés. Je n’aurais certainement pas inventé un scénario aussi peu plausible. Comme J. Edgar Hoover l’a déclaré: « Nous devons maintenant faire face à la dure vérité que les objectifs du communisme sont régulièrement avancés parce que beaucoup d’entre nous ne reconnaissent pas les moyens utilisés pour les faire avancer… L’individu est handicapé lorsqu’il fait face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe. L’esprit américain n’a tout simplement pas pris conscience du mal qui a été introduit en notre sein. » (Elks Magazine, août 1956.)

Des gens comme mon ami n’ont pratiquement aucune connaissance de l’histoire. Croit-il vraiment que plus de 180 millions de personnes pourraient être massacrées au 20ème siècle simplement par accident? Hiroshima, le Holodomor, la Shoah et le 9-11 ont été les produits d’une même mentalité satanique. Croit-il que la descente progressive et continue de la culture populaire dans la dégénérescence et l’obscénité soit une coïncidence? Croit-il que la banalisation progressive de l’inceste de l’homosexualité, de la pédérastie et de l’occulte soit due au hasard? Croit-il que la destruction de l’enseignement supérieur (en lettres) et de la famille soit aussi une coïncidence? (Quarante pour cent des enfants américains sont nés de mères célibataires en 2007, contre 4% dans les années 1950.) L’humanité est sous l’emprise d’une puissante secte satanique qui a pour but de la détruire et de l’asservir.

Comme l’a dit la thérapeute Grossman, les déclarations de Vicki sont corroborées par de nombreuses autres. J’en ai parlé dans des articles comme « les esclaves sexuels des Illuminatis peignent un tableau épouvantable », « la racine du problème: les Illuminati ou les Juifs? » Et « un transfuge des illuminatis décrit une conspiration de grande ampleur » J’ai une interview audio avec Mary Anne sur mon site qui fait référence à des sacrifices humains huit fois par an. Svali et Fritz Springmeier ont tous deux décrit le lavage de cerveau à l’aide de traumatismes et les rituels sataniques illuminati. Ces activités sont également pratiquées par des maçons de haut niveau et des membres des services de renseignement comme le MI-5 et le MI-6.

Tant que nous refuserons de voir que la société a été pervertie par une secte satanique, que nos dirigeants sont des dupes ou des agents, nous ne serons pas en mesure de répondre à cette situation. Tant que nous calomnierons des révélateurs de vérité comme Vicki Polin, soit nous serons nous-mêmes impliqués, soit nous continuerons d’être les complices de notre propre disparition.

Le résultat logique de cette idéologie démente est la destruction de tout ce qui nous est cher.

De toute évidence, la société a besoin d’un nettoyage de grande ampleur, mais cela n’arrivera pas tant que les leviers du pouvoir seront entre les mains des Illuminati et que les masses resteront apathiques. Espérons que la crise économique alertera beaucoup plus de monde sur le danger auquel nous sommes tous confrontés.


Henry Makow Ph.D.





source:
diable 3 http://www.henrymakow.com/incest_survivor_lifted_veil_on.html














Dernière édition par invitée le Jeu 20 Oct 2011 - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LE CAS VICKI POLIN   Ven 1 Oct 2010 - 11:33

J'ai recopié ce texte d' Henry Makow car il y a des élements intéressants; toutefois, il y a aussi de nombreuses et graves erreurs:

    - Les Illuminati ne sont pas originaires du mouvement frankiste né au 18ème siècle, mais leur origine remonte au moins à Babylone. Les frankistes sont une des multiples sectes fabriquées par les Illuminati, comme les martinistes, les Jésuites, les Rose-Croix, etc...
    D'ailleurs, Vicki dit bien, plus loin:« ...avant qu’il y ait un système de croyance en un Dieu unique, il y avait le paganisme, et il existe encore dans le monde; dans de nombreuses cultures, on trouve encore la croyance qu’il y a de la force et de la puissance dans la consommation réelle de chair humaine ou animale. ».
    C'est bien que ce culte et ses adeptes existaient longtemps avant le frankisme. De toute façon, pour moi, c'est clair, il s'agit du fameux "culte de Baal" qui perdure sous différents masques.

    - Les parents de Vicki ne sont pas juifs, puisqu'ils sont sataniques, pas plus que Bush n'est chrétien. Le frankisme n'est pas du judaïsme, c'est du satanisme.

    - Il n'y a pas banalisation "moderne" de l'inceste, ni de la pédérasite, ni de l'occulte, puisque ces pratiques viennent de très très loin et ont été pratiquées, et le sont encore, dans de nombreux pays, pas nécessairement occidentaux (pédérastie grecque, Bacha Bazi, vaudou, sorcellerie, ...), et que l'inceste et la pédérastie sont interdits et punis dans tous les pays de l'Occident. Par contre, il n' a pas tort en ce qui concerne l'homosexualité; et alors ? Du moment où c'est entre adultes consentants, je ne vois pas où est le problème.


Ce qui est vrai, c'est que le nombre de victimes d'abus rituels Illuminati n'ont pas cessé d'augmenter avec le programme Monarch, et que celles-ci sont devenues à leur tour des bourreaux.
Mais il ne faut pas mélanger les pratiques perverses et sadiques des membres du réseau avec la légitime liberté de vivre sa vie sentimentale et sexuelle comme on l'entend.
Mais Mr Malkow est un fondamentaliste chrétien, et il fait systèmatiquement des amalgames qui nuisent à sa crédibilité.


Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAS VICKI POLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Réseau mondial d'enlèvements, viols, tortures et sacrifices d'enfants-
Sauter vers: