TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'HEURE APPROCHE - JACQUES DE LACROIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: L'HEURE APPROCHE - JACQUES DE LACROIX   Lun 15 Nov 2010 - 4:47

L'HEURE APPROCHE
Des gesticulations qui annoncent
l'imminence d'un conflit mondial !
par Jacques Delacroix
(Editions Delacroix)






Ezéchiel, XXXIII, III, 6 : " Si le veilleur voit venir l'épée contre le pays,

il sonne de la trompette et avertit le peuple."






L'exécution d'un plan


L'étude des menées souterraines des sociétés secrètes à travers Histoire montre que notre société est dirigée par une petite clique d'individus au service de Satan.
Ces derniers travaillent à la damnation des âmes (1) et arrivent au terme de leur complot puisqu'ils sont parvenus, suite à l'infiltration des structures ecclésiales, "jusqu'au plus haut sommet" de l'Eglise - La Salette - (cf. "L'Eglise Eclipsée!")
Leur mainmise sur le monde peut être prouvée. Citons le commentaire que fit l'officier W. Carr, après qu'il eut copié un document de la British Museum Library à Londres : la lettre écrite en 1871 par l'Illuminati (2) Albert Pike, fondateur du rite palladique luciférien, à Mazzini (chef révolutionnaire de la Haute-Vente, branche armée de la Maçonnerie).

"... La Première Guerre mondiale devait être livrée afin de permettre aux Illuminés de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du Communisme athée. Les divergences suscitées par "l'agentur" (médias des Illuminés) entre les Empires britannique et allemand devaient servir à fomenter cette guerre. A la fin, le Communisme devait être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions.

"La Seconde Guerre mondiale devait être fomentée en profitant des divergences entre les Fascistes et les Sionistes politiques. Cette guerre devait être livrée de telle sorte que le Nazisme soit détruit et que le Sionisme politique soit assez fort pour instaurer l'état souverain d'Israël en Palestine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l'Internationale Communiste devait devenir assez forte pour équilibrer la Chrétienté. Elle serait alors contenue et tenue en échec jusqu'au moment où l'on aurait recours à elle pour le cataclysme social final (3).

"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par "L'agentur" des "Illuminés" entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde Islamique. Elfe doit être menée de telle manière que l'islam (le Monde arabe musulman) et le Sionisme politique se détruisent mutuellement (4). Tandis que les autres nations, une fois de plus divisées sur cette affaire seront contraintes à se combattre jusqu'à complet épuisement physique, moral, spirituel et économique.
"


Le 15 Août 1871, Albert Pike dit à Mazzini qu'à la fin de la Troisième Guerre mondiale ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes (empruntés à sa lettre de la British Museum Library à Londres) :

"Nous allons lâcher les Nihilistes et les Athées et provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations les effets d'un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Alors, tous les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation et les masses déçues par le Christianisme, dont l'esprit déiste, laissé à partir de ce moment sans boussole à la recherche d'une idéologie, sans savoir vers qui tourner son adoration, recevra la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer (au Sinaï n.d.r.) (5), enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction du christianisme et de l'athéisme, simultanément soumis et détruits."


À la lecture de ces lignes un constat s'impose : reste l'exécution de la phase finale du plan; à savoir une guerre mondiale et une révolution universelle dont les prémices sont visibles ! En effet l'examen du comportement des "maîtres du monde", architectes des conflits majeurs de ce siècle, confirme l'imminence d'un conflit universel.




Troisième conflagration mondiale en vue !
Les élites financières quittent le territoire américain


Voici sous forme de communiqué l'avertissement adressé par Marcel Renoulet, directeur de l'Homme Libre :

"La rédaction de L'Homme Libre a reçu dernièrement d'un ami correspondant possédant une grande connaissance des puissances d'argent et des oligarchies financières maîtresses de la planète, l'avertissement suivant: "J'ignore si la guerre va éclater. Un fait m'inquiète beaucoup. C'est que Rockfeller et une dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d'Australie et s y font construire des palaces de survie en majeure partie enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé par une armée privée. Très mauvais; très mauvais signe.. ces Messieurs connaissent l'avenir... vu que ce sont eux qui le décident'"' (10.11.1994).


"Ces Messieurs connaissent l'avenir... vu que ce sont eux qui le décident"

Qui sont ces gens ? Les mêmes qui ont mis en oeuvre la guerre de 1914/18 après avoir créé la Réserve Fédérale (banque centrale américaine de droit PRIVÉ); les mêmes qui ont permis la guerre de 1939/45 en finançant Hitler et son parti, le NSDAP.
Dès la fin de la Seconde Guerre mondiale cette petite clique d'individus (6) a dessiné les contours de la future géopolitique européenne dans la perspective du "plan Pike" programmant les trois guerres mondiales. C'est ainsi que la guerre de Yougoslavie sera la conséquence directe du découpage chirurgicale d'après guerre. Pourquoi avoir en effet donné la totalité de l'armée fédérale aux communistes serbes ?



Qu'y a-t-il entre la Russie et la France ? La Roumanie et... précisément la Yougoslavie !
Ces manipulations touchent également la géopolitique russe. Gorbatchev n'a t-il pas permis la création d'un GOUVERNEMENT SECRET RUSSE en Occident à la tête d'une fortune de plus de HUIT CENTS MILLIARDS DE DOLLARS ! Demandez des explications à monsieur Elstine (7); sa chute est sans appel à cause du terrain volontairement miné par son prédécesseur dont les rentes sont payées par les mêmes milliardaires - via différentes fondations - évoqués plus haut.
Jusqu'ici les "maîtres du monde" avaient choisi le territoire américain pour s'y protéger et y accumuler des fortunes. En effet, en 1914, en 1939, ces milliardaires se sont repliés aux Etats-Unis. Ils se savaient y être en sécurité! Architectes des deux Guerres mondiales ils connaissaient les espaces géographiques qui seraient concernés par celles-ci.
Aujourd'hui, ils quittent les Etats-Unis... et l'opération qui les voit "déménager" a été appelée "OPÉRATION ARCHE DE NOÉ" (8). Ce départ ne signifie-t-il pas que le monde entier va être touché, y compris les Etats-Unis ?


Le fait de se protéger dans le désert australien confirme donc, non seulement l'existence d'un Plan, mais encore l'achèvement de ce plan pour nos temps !





L'Opération Arche de Noé (9)


Suite à l'information diffusée par "L'Homme Libre ", Mr Jacques Monnot a adressé les lignes suivantes:

"II n'est pas étonnant que des milliardaires américains se fassent bâtir des abris au centre de l'Australie.’’ En 1978, Stan Deyo écrivait "The Cosmic Conspiracy", publié en Français en 1988 sous le titre "La conspiration cosmique", par Louise Courteau, Montréal, Québec. L'auteur explique que les Etats-Unis financent des bases ultra-secrètes, dont l'une des trois plus importantes serait en Australie, "Pine Gap", près du mont Liebig, à 23° 48'S et 133°43'E. Les principaux entrepreneurs auraient été Collins radio et Ling­Pemco-Vought (Texas), Mac Mahon Constructeur et IBM. Stan Deyo s'interroge :

"Se pourrait-il que Pine Gap soit aussi ce qu'il est convenu d'appeler un abri destiné à recevoir le personnel-clé des Etats-Unis en cas de catastrophe météorologique naturelle ou d'attaque nucléaire à l'échelle mondiale, dont le nom de code serait "Noah's Ark" (Arche de Noé)? (p.44).
U.S. Defense Advanced Research projects Agency (DARPA), 1400 Wilson Boulevard, Arlington, Virginie 22209, Architect Building, serait le responsable de Pine Gap, créée en 1966. La base est installée sur un puits d'eau foré jusqu'à au moins 8535 m. et, au fond du puits, reposeraient des super systèmes informatiques IBM, sur une plateforme. Ce puits pourrait servir d'antenne souterraine pour la diffusion d'électricité à très basse fréquence (TBF). "Il est probable que l'antenne du puits serve à synthoniser un énorme champ d'ondes stationnaires autour de la planète ! Un système de ce genre pourrait être synthonisé sur des fréquences allant de 9.000 à 14.336 cycles par seconde, soit suffisamment pour produire un champ de résonance électrique à une altitude de 400 km " (p.43). Ces ondes à Très Basse Fréquence (Extremely ou Extra Low Frequence, 1 à 100 Hertz, ou Very Low Frequency, 10 à 30 kilo-Hertz) ont un autre émetteur-récepteur près de la baie d'Exmouth, au nord du Cap Nord-Ouest (West Cape, 22°23'S,114°07E).
Le ministère des Transports enregistre Pine Gap comme R 233 sur les cartes de navigation. R233 est un espace aérien limité, réservé à la recherche spatiale. Il constitue un cercle de 5 milles marins, dont le centre est Pine Gap. Les Etats-Unis y mènent des recherches sur la propulsion électromagnétique, qui est celle des "soucoupes volantes" (10). La base possède des accélérateurs à plasma à haute tension et à haute énergie, utilisés probablement pour de nouvelles méthodes de production d'énergie, et un canon à plasma.


Dans un livre intitulé "Les gens les plus heureux de la terre ", Demos Shakarian raconte comment, au début du siècle, quelques familles arméniennes pentecôtistes du village de Kara Kala, au pied du mont Ararat, quittèrent leur pays pour la côte ouest des Etats-Unis, à la suite d'une révélation privée faite à un "enfant prophète" de onze ans, d'origine russe, en 1853. Ces Arméniens échappèrent ainsi au génocide perpétré par les Turcs de 1915 à 1922 ! Le nom de l'enfant était Efim Gerasimovitch Klubniken. Dans le même ouvrage, Demos Shakarian raconte comment, au cours d'une réunion des "Hommes d'affaires du plein Evangile", quelqu'un avait annoncé qu'une grande persécution contre les chrétiens allait avoir bientôt lieu dans de nombreuses parties du monde, y compris les Etats-Unis d'Amérique. (p. 17, diffusion Librairie chrétienne, 48, Rue de Lille, Paris 7).
Ceci correspond aux prophéties de La Fraudais, de Marie-Julie Jahenny (11).
Se pourrait-il que ces milliardaires américains préparent à la fois une guerre civile anti-chrétienne et leurs refuges en Australie (12) ?" (`L 'Homme Libre" 10.11.1994)
Monsieur Monnot écrit : "ces milliardaires américains préparent à la fois une guerre civile anti-chrétienne et leurs refuges en Australie". Mais quel était donc le plan dévoilé par le grand prêtre luciférien Albert Pike en 1871, sinon une guerre civile anti-chrétienne ?




La collusion entre la Haute Finance et les cercles satanistes


Australie... que s'y passait-il au dernier trimestre 1993 ?


Un projet d'offensive satanique, préparé depuis longtemps, fut dévoilé à des religieuses australiennes qui s'occupent d'anciens satanistes.
Ces personnes qui ont décidé de fuir l'église de Satan ont révélé que "l'élite de Satan se réunit en ce moment en Australie".
Il y eut en effet un "Grand rassemblement des Esprits" du 21 octobre au 9 novembre 1993 à Wollongong sur la côte orientale d'Australie, près de Sidney. Les témoignages d'ex-satanistes ont révélé que l'élite des chefs de culte satanique du monde entier était déjà sur place. Leur nombre se comptait par centaines et ils ont tout fait pour mobiliser leurs adeptes à aider aux préparatifs et à prendre part eux-mêmes à cette rencontre.
Cette rencontre projetée depuis plusieurs années s'est tenue dans les montagnes au-dessus de la ville, dans la brousse épaisse. Là, de nombreux rituels ont été pratiqués. La préparation de leur rencontre comprenait aussi bien la "programmation" de leurs adeptes que des sévices sadiques, sexuels et corporels. Ils invoquent des esprits démoniaques et les esprits de morts pour recevoir d'eux la puissance; ils n'hésitent même pas à faire des sacrifices humains pour amplifier par là leur pouvoir. Le but de ce rassemblement à Wollongong était de faire participer tous les adeptes à "l'anéantissement de l'ange de la mort". Qui est ce personnage? A leurs yeux il s'agit d' "une personnalité chrétienne que Dieu a appelé pour les combattre".
Cette réunion d'une importance mondiale et décisive pour ses architectes a pu se réaliser grâce à un noyautage d'adeptes installés dans la ville de Wollongong depuis une centaine d'années.
Des groupes de religieux offrent une assistance constante à toute personne désirant sortir de ces cercles sataniques. Grâce aux transfuges, on a pu connaître ces informations. Parmi les personnes protégées, une femme révéla dans une interview que "dès la naissance, elle avait été préparée à devenir reine des sorcières et qu'elle aurait dû maintenant être intronisée par un rituel de sang". Elle a demandé la protection de la police pour son mari et ses enfants car les satanistes voulaient récupérer toute la famille et ils ne lui laissaient qu'un choix: "Reviens ou meurs !"
Pourquoi les architectes de la Secte sataniste ont-ils choisi la ville de Wollongong ? La réponse fut donnée par un "transfuge" à la Directrice de la Communauté Evangélique des Sœurs de Marie: "parce qu'ici siègent de fortes armées des ténèbres !"


Où se trouve la ville de Wollongong ? Pas bien loin d'une grande zone désertique... Dans la perspective de la guerre antichrétienne enclenchée, la collusion entre la Haute Finance maçonnique luciférienne et les cercles sataniques est établie.
(informations données par un lecteur australien)


Pourquoi ce choix de l'Australie par les maîtres du monde ?
Outre des considérations géopolitiques naturelles, motivées par un conflit nucléaire, l'une des raisons qui justifierait ce "refuge" des "maîtres du monde" en Australie pourrait avoir un rapport avec l'approche d'une comète gigantesque (13).
Comme par hasard, la Nasa s'intéresse de plus en plus au moyen de détourner la trajectoire "d'éventuelles" comètes. Le sous-sol du désert australien constitue t-il un lieu de refuge privilégié ?




Et pourtant ?


Voici un communiqué de presse diffusé au début du mois de juillet 1994 dans le journal Ouest France:


"La chute d'une météorite a provoqué un tremblement de terre près de Broken Hill, dans l'ouest des Nouvelles Galles du Sud, en Australie. Il était 20h45, heure locale, quand plusieurs centaines d'habitants ont aperçu une énorme traînée de lumière laiteuse glissant vers la terre et senti leur maison trembler."




Le bouclage de la région


Pour résider sur son territoire, le gouvernement de Nouvelle-Zélande exige une caution de deux millions et demi de francs ainsi que l'obligation de trouver un emploi dans les six mois.

La Nouvelle Zélande est formée de deux grandes îles montagneuses, à deux mille kilomètres au sud-est de l'Australie !




Conclusion


Au regard de l'exécution de ce "plan", nous ne pouvons conclure autrement: humainement tout est perdu !
Toutefois, la liberté dont usent les hommes de ce siècle pour apostasier et se damner s'exerce dans la liberté de Dieu. Il y aura une limite au chaos généré par ces "maîtres du monde". Et ils le savent ! Ils savent en effet que Dieu intervient toujours pour punir les hommes après l'avoir longtemps annoncé par ses porte-voix que sont les prophètes. Ce fut le cas à maintes reprises.
Or, plus de cinq mille prophéties sérieuses annoncent un châtiment divin, et donc une intervention divine, pour la fin de la "seconde moitié du vingtième siècle" (Fatima).





NOTES:

1) Voici deux exemples de la vie du saint curé d'Ars; ils montrent combien Satan, appelé "le grappin" par le saint, a horreur des âmes qui vont à Dieu.

"Marguerite Vianney, la Gothon des jours d'enfance, venait de temps en temps visiter son saint frère. Pendant une des nuits qu'elle passa au presbytère, elle entendit le Curé d'Ars sortir de sa chambre avant une heure pour aller à l'église. "Peu d'instants après, raconte-t-elle elle-même, éclata près de mon lit un bruit très violent, comme si cinq ou six hommes eussent frappé à grands coups sur la table ou l'armoire... J'eus peur: je me levai, eus assez de force pour allumer une lampe, et je vis que tout était parfaitement en ordre. J'ai peut-être rêvé, pensai-je. Je me recouchai donc, mais à peine étais-je au lit que le même bruit se renouvela. Cette fois j'eus plus de peur encore. Je m'habillai vite et je courus à l'église. Lorsque mon frère revint à la cure, je lui dis ce qui s'était passé. "O mon enfant, répliqua-t-il, il ne fallait pas avoir peur; c'était le "grappin". Il ne te peut rien; moi, il me tourmente comme ça. Quelquefois, il me prend par les pieds et me traîne dans ma chambre. C'est parce que je convertis des âmes au bon Dieu". (Procès de l'Ordinaire, p. 1026) "Une personne de Gleizé, dans le Lyonnais, qui s'était fixée à Ars en 1832, Mlle Marie Ricotier, percevait de sa maison certaines rumeurs qui lui semblèrent venir de la cure. Une fois en particulier, le bruit lui ayant paru plus extraordinaire, elle alla dès le matin en parler à M. Vianney. "J'ai bien entendu, moi aussi, répondit-il. Ce sont probablement des pécheurs qui se dirigent vers Ars "" (Marie RICOTIER, Procès de l'Ordinaire, p. 1336). Extraits de l'ouvrage "Le curé d'Ars" de Mgr Trochu, Résiac, pp. 288, 289.

2) Les Illuminati est le nom donné aux membres de la puissante société secrète les "Illuminés de Bavière", fondée par Adam Weishaupt. Dissoute officiellement, elle a ensuite pris le contrôle de la Franc-Maçonnerie.

3) Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

4) Quelle personne raisonnable et impartiale pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen-Orient, comme en Extrême-Orient, ne préparent pas l'accomplissement de ce dessein infernal ?

5) Cette doctrine est précisément celle que prêche la secte conciliaire et son chef. Elle a pour nom "la religion noachide" et l'arc-en-ciel en est le symbole. Il suffira de voir ce que sera la rencontre des JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse) à Paris entre les 18 et 24 août 1997; on devrait y relever la présence de ce symbole sur les aubes des évêques apostats de ladite secte. Il faut bien prendre connaissance des caractéristiques de cette religion "noachide" en lisant "L'Eglise Eclipsée?".

6) ... dont les menées au cours de ce siècle sont relatées dans un "roman" à clé de Jacques Delacroix: "Complot contre l'Homme" (135 FF + Port 20 FF)

7) Lire "De Lénine à Jirinovski" 25 FF + Port 6 FF.

8) Nous attirons l'attention du lecteur sur le fait que le choix de l'expression "Opération Arche de Noé" n'est pas innocent. L'ennemi connaît en effet les prophéties et nous avons clairement montré, dans la seconde édition de l'"L'Eglise Eclipsée ? " que notre époque n'était très probablement pas celle de l'Antéchrist. Eux le savent mieux que nous ! D'ailleurs, le luciférien Pike a avoué: "Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur eux ne sera jamais réalisée". Ils savent qu'un châtiment extraordinaire va avoir lieu et réduire à néant leurs efforts en vue d'imposer un gouvernement mondial pour cette fin des temps. C'est dans cette perspective qu'ils ont préparé des abris, pensant échapper ainsi à la justice divine dont ils craignent des conséquences similaires à ce qui s'est passé au temps de Noé. De cette manière, les abris souterrains construits (non pas seulement en Australie) ici ou là, serviraient d'arche pour passer cette tribulation dont le dénouement est connu d'un grand nombre de catholiques comme "les trois jours de ténèbres".

9)L'un des nôtres peut témoigner avoir été contacté en janvier 1991 pour abandonner ses projets d'écriture et venir renforcer le noyau de personnes "devant être sauvées" par "l'Opération Arche de Noé" dont la base était en Autralie, près de la baie de l'Espérance.

10) Nous recommandons la lecture de l'ouvrage "Le diabolique secret des OVNI" de J.M. Lesage. L'auteur s'intéresse aux phénomènes occultes depuis une quarantaine d'années. Il a lui-même mené de nombreuses investigations auprès des témoins d'apparitions d'OVNI et compris, dès 1972, ce que deviennent les contactés. Après avoir écrit plusieurs livres, il montre dans cet ouvrage, qualifié de "remarquable" par des spécialistes de la question, que les OVNI inclus dans le plan humano­-diabolique sont l'œuvre d'une puissance surnaturelle subversive qui nous fascine par la fabrication de leurres, afin de nous tromper sur le but poursuivi par le complot. 16'/ pages. 125 FF + Port 20 FF.

11) Nous consacrerons une étude complète sur cette question lorsque le temps l'exigera !

12) Nous apprenons d'un lecteur que d'autres régions intéressent les initiés. Ainsi en va-t-il de la Patagonie: "Contrée chère au cœur de Jean Raspail, la Patagonie est en train de devenir la terre des milliardaires. Ted Turner, le richissime magnat de la chaîne de télévision CNN, a acheté 5 000 hectares dans des paysages magnifiques. Sylvester Stallone s'est offert un lac et 14 000 hectares. Alfredo Yabran, ami du président Menem, et accusé par certains d'être le chef de la mafia locale, les a imités. Il a pu rencontrer d'autres milliardaires séduits par les grands espaces encore intacts: la famille Benetton possède 850 000 hectares destinés à l'élevage du mouton et des bovins. Georges Soros n'est pas en reste: il est propriétaire de 350 000 hectares achetés aux anciennes familles argentines en difficulté financière. Plusieurs responsables politiques argentins critiquent cette ruée vers la Patagonie, devenue réserve écologique. Ils accusent le gouvernement de brader la région" (Extrait de la revue "Lectures Françaises", n. 481 de Mai 1997, page 60).

13) Curieusement, Jacques Attali, l'éminence grise de F. Mitterrand, initié sur un grand nombre de sujets, vient de sortir un "roman" évoquant précisément la collision d'une comète avec la terre. Voir l'ouvrage qui traite de cette question dans notre catalogue.






source:
gyro http://thomiste.pagesperso-orange.fr/marqhuma.htm


Revenir en haut Aller en bas
 
L'HEURE APPROCHE - JACQUES DE LACROIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: