TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FABRIQUER DES EARTH PIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: FABRIQUER DES EARTH PIPE   Sam 29 Jan 2011 - 11:56

FABRIQUER DES EARTH PIPE





Vous aller avoir besoin :

  • de tuyau de cuivre de diamètre d'un pouce ou plus de large
  • d'1 petit cristal
  • de fil de cuivre non isolé de calibre entre 20 et 16
  • de copeaux de métal
  • de résine
  • de papier ciré
  • de papier collant.


Les EP's fonctionnent de façon à tirer le DOR du sous-sol et puis de libérer le POR au-dessus du sol et en dessous. Une des clefs de l'efficacité des EP est la cavité résonnante créée dans l'espace vide à l'intérieur du tuyau. Plus la cavité résonnante est large, plus c'est efficace. Quand on utilise un tuyau avec un plus grand diamètre, le tuyau peut être plus court et rester efficace, tandis que pour un tuyau de diamètre inférieur, vous avez besoin d'un tuyau plus long pour obtenir le même effet.

Lorsque vous choisissez un tuyau de cuivre, pensez à ce que vous pouvez vous permettre; si vous choisissez un tuyau de 1.5 pouce, c'est plus facile de le placer dans le sol à cause de la longueur plus petite.


Ceci est un tuyau de 1.5" de diamètre par 13" de longueur. Vous n'avez pas besoin d'un tuyau plus long pour ce diamètre. Le tuyau plus petit est utilisé pour mouler l'orgonite qui sera insérée dans le tuyau principal. Ce moule mesure 6" de long et a une partie découpée de 1" pour pouvoir retirer le moulage plus facilement. Il n'est pas obligatoire de le faire de cette façon; vous pouvez aussi couler directement l'orgonite dans le tuyau principal de 13". Si vous coulez directement dans le tuyau, alors ne remplissez le tuyau qu'à moitié avec le mélange d'ogonite, comme indiqué plus bas, en vous assurant que la pointe du cristal est orientée vers la cavité résonnante.

Si vous utilisez un tuyau de 1", j'utiliserais une longueur de 18" a 24" pour avoir le même effet (même volume de cavité résonnante).



Voilà comment j'enroule le petit cristal.



Assurez-vous de bien sceller l'extrémité avec du ruban adhésif; à l'intérieur, il y a du papier ciré roulé sur lui- même pour permetttre que l'orgonite puisse être enlevée facilement.



Pour le mélange de la résine avec le métal, vous pouvez le faire avant d'insérer l'orgonite dans le moule ou mélanger le tout à l'intérieur de celui-ci. Les mélanger ensemble vous permet d'avoir peu de bulles et de poches d'air.



La façon la plus facile de faire rentrer le mélange à l'intérieur est de le faire avec une cuillère. C'est beaucoup plus propre et moins salissant. Remplissez le moule à environ la moitié avant de placer le cristal à l'intérieur.



Des pinces plates vous permettent de placer le cristal de façon appropriée. Rappelez-vous d'orienter le cristal (bout pointu) vers la cavité résonnante (si vous coulez directement dans le tuyau principal). (doit faire face à la terre).
Remplissez le moule jusqu'en haut et laissez sécher. Si vous n'utilisez pas de moule pour votre appareil (c'est à dire si vous coulez directement dans le tuyau principal), coulez environ jusqu'à la moitié de la longueur de ce tuyau.



Assurez-vous que la résine soit complètement sèche avant de la retirer. Pour enlever l'orgonite facilement, martelez à une extrémité et ôtez l'embout de 1".



Faites coulisser le moulage d'orgonite.



Ôtez le papier ciré et voilà! Gardez en tête quel bout doit pointer vers le sol (marquez-le).
Tout ce qui vous reste à faire maintenant est de trouver un endroit approprié pour essayer votre nouveau jouet. Utilisez un maillet ou un marteau pour enfoncer le tuyau dans le sol. Si vous ne voulez pas endommager le tuyau, utilisez un morceau de bois ou tout autre matériau pour absorber les coups. Des entailles à l'arrière du tuyau causées par le martellement ne semblent pas affecter les performances de l'appareil. Introduisez le moulage dans le tuyau, le cristal orienté vers le sol, comme vous l'avez marqué. L'avantage de faire des moules pour l’"earthpipe" est que quand vous frappez pour l'introduire dans le sol, cela permet à l'air et à la terre de prénétrer plus facilement le tuyau, contribuant ainsi à maintenir la matrice d'orgonite en place. DE LA TERRE DANS LA EP N'AFFECTE PAS SES PERFORMANCES. Si vous avez coulé directement dans le tuyau (sans utiliser de moule), je percerais un petit trou près de l'orgonite pour faire sortir la pression d'air et pour aider à l'ensemble de l'appareil à mieux s'enfoncer dans le sol.




LA EP N'A PAS BESOIN D'ÊTRE ENTIÈREMENT ENFONCÉE DANS LE SOL POUR FONCTIONNER CORRECTEMENT, SEULEMENT EN PARTIE EST SUFFISANT. Mais il est mieux de l'enfoncer le plus profondément possible, puisque vous ne voulez pas que des gens la trouvent.

La EP doit être insérée verticalement dans le sol pour fonctionner, à moins que ce soit sur le versant d'une colline (perpendiculairement au sol).

Je trouve les endroits pour les EP en discernant le DOR au-dessus du sol du DOR souterrain. Je fais ceci par la façon dont mon corps réagit à certaines zones. Je ressens une douleur aux mains lorsqu'il y a du DOR au-dessus du sol et à la tête lorsqu'il y a du DOR souterrain. Voyez si vous remarquez les mêmes sensations. Jusqu'à présent, cette technique a été juste à 100 % pour moi.


Amusez-vous bien à bousilller les bases souterraines.


Ryan


Version originale par Ryan Mcginty

Traduction par Alex





sources:
papillons http://orgone-art.all4orgone.com/orgonomie/earthpipe.htm
papillons http://www.ryanmcginty.com/orgone/eptutorial.htm


Revenir en haut Aller en bas
 
FABRIQUER DES EARTH PIPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: