TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RUMEURS DU NET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: RUMEURS DU NET   Mar 8 Fév 2011 - 12:47

Bon, je ne sais pas quoi en penser, mais le bruit court d'un évènement marquant à venir en mars prochain.
Les rumeurs:


  • Vendredi dernier, lors de son émission radiophonique, pendant la ligne ouverte où des gens appellent Alex en ondes, une dame se disant une ex-employé de la Maison Blanche a fait une révélation étonnante à l’effet que des gens de la Maison Blanche savent qu’un renversement des pôles (poles shift) doit avoir lieu au cours du mois de mars 2011. Étrangement et étonnamment, Alex a ignoré l’intervention de la dame en lui parlant comme si elle était une parvenue et il a subitement mis fin à l’appel pour aller à la pause. Au lieu de questionner son interlocutrice et de tenter d’en savoir plus sur cette divulgation inédite, il l’a volontairement ignorée. Après la pause, il n’est pas revenu sur le sujet et il n’a jamais donné suite à cette courte et intrigante conversation.

    Ce genre de comportement, de la part d’Alex Jones, questionne beaucoup de ses auditeurs. D’ailleurs, ils sont plusieurs à se demander pourquoi Alex, malgré les récentes nouvelles, malgré toutes les publications et alertes scientifiques, ne parle que très rarement du « pole shift », des morts subites et massives d’animaux, de la faille de New Madrid, etc. Il n’a fait que très peu d’articles sur ces sujets et il n’a pas semblé leur accorder l’importance qui leur revient.

    Encore plus étrange est que les émissions d’Alex Jones sont toujours archivées et peuvent être écoutées dans les jours suivants. L’émission où la dame intervient à l’effet qu’un renversement des pôles serait connu pour se produire en mars n’est pas disponible d’aucune façon. Quelques auditeurs ont enregistré l’émission pour la mettre sur leur canal youtube, mais à chaque fois, le lien a été supprimé…

    Évidemment, toutes ces circonstances font que les auditeurs d’Alex Jones croient qu’il sait quelque chose et qu’il a reçu l’ordre de ne pas parler.

    gyro http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=984393


  • La FEMA (Agence de contrôle des urgences sur le territoire américain) est sans contredit en mode préparation en prévision d'un séisme le long de la Faille de New Madrid. Des dizaines de millions de rations alimentaires ont été demandées à des fournisseurs, ainsi que des couvertures. Il est évident que 140 millions de repas ne sont pas destinés à un exercice national ou à une simulation, mais bien à la mise en place de mesures d'urgence concrètes et peut-être même imminentes.

    À l'intérieur des appels d'offre, il est clairement identifié que ces mesures visent à supporter les efforts pour soutenir les survivants à un évènement catastrophique le long de la Faille de New Madrid.

    Sur le site des appels d'offre, la FEMA, en date du 20 janvier 2011, dépose des demandes pour assurer le ravitaillement au niveau de nécessités d'urgence (eau, essence, etc.). Elle est à la recherche de fournisseurs qui pourront assurer le ravitaillement de certains
    types de fournitures dans un délais donné et ce, pour des opérations de sauvetage liées À UN ÉVÈNEMENT CATASTROPHIQUE.

    Est-ce que ces mesures sont prévues pour une date précise? Cette information n'est pas disponible. Tout ce que nous pouvons en déduire, c'est que la FEMA appréhende très sérieusement un séisme majeur dans le secteur Centre-Est des États-Unis.

    La FEMA a fait la demande, en date du 21 janvier 2011, pour des Modems spécialisés qui devront permettre un haut taux de connections. Cette fois-ci, on ne relie pas cette demande à un évènement quelconque. En date du 10 janvier 2011, la FEMA dépose un appel d'offre pour des tentes qui devront loger les survivants à une catastrophe non-spécifiée. Le 7 janvier 2011, on demande le ravitaillement en essence et en diésel pour les fins d'une mobilisation nationale suite à un désastre.

    Une rencontre multi-sectorielle, concernant des mesures d'urgence, devait prendre place aujourd'hui même, mais il semble qu'elle a été annulée à la dernière minute, reportée au début février.

    gyro http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=981826


  • Le plus important exercice de sécurité en cas de tremblements de terre de l'histoire du Canada a eu lieu mercredi matin en Colombie-Britannique.

    C'est 420 000 personnes, écoles et organismes de la province qui sont inscrits pour l'exercice. L'objectif est de tester les réactions et l'évacuation lors de tremblements de terre. Une dizaine d'écoles francophones participent à l'exercice aujourd'hui. D'autres le feront jeudi ou l'ont déjà fait.

    Le Conseil scolaire francophone attend un rapport de la province sur les nouvelles normes sismiques et sur les modifications qui devront être apportées aux écoles francophones.

    Malgré tout, le Conseil assure que les 23 écoles francophones de la province sont sécuritaires et possèdent des plans d'évacuation.

    Du personnel de sécurité un peu trop loin

    D'autre part, si un gros tremblement de terre avait lieu à Vancouver, la ville pourrait se retrouver à court de personnel d'urgence. La majorité de ce personnel vit en banlieue, où le prix des maisons est plus bas.

    Tom Stamatakis, le chef du syndicat de la police de Vancouver, a indiqué que le bris des ponts ou des routes qui mènent à Vancouver pourrait compliquer la situation.

    La Ville a récemment offert aux pompiers, ambulanciers, infirmières et policiers de la ville de louer des appartements au Village olympique à un coût raisonnable. Les autorités cherchent des solutions durables pour encourager le personnel d'urgence à demeurer près de leur lieu de travail.

    gyro http://fr-ca.actualites.yahoo.com/420-000-personnes-pratiqueront-leur-r%C3%A9action-en-cas-20110126-083700-972.html


  • Fait sans précédent, presque tous les ambassadeurs des États-Unis de toutes les nations ont été rappelés à Washington pour une conférence au sommet cette semaine.
    Politico rapporte: « Les ambassadeurs de presque toutes les 260 ambassades des États-Unis, consulats et autres missions dans plus de 180 pays sont attendus et convoquer au département d’État pour ce qui est annoncé comme la première réunion de ce genre.

    gyro http://beforeitsnews.com/story/399/615/All_Ambassadors_Called_Back_to_Washington.html


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Lun 21 Fév 2011 - 16:09

Des données concernant des tremblements de terre enregistrées
dans les dernières heures sont volontairement et étrangement supprimées....





17 février 2011

* 4 tremblements de terre en Arkansas dans les dernières heures du 17 février, dans la zone de la "Faille de New Madrid", secteur où l'activité sismique n'est pas habituelle. Les tremblements de ce matin ont une magniftude de 3.8. 4.0, 4,7 et 4,7.

Thursday February 17 2011, 10:49:48 UTC 100 minutes ago Arkansas 4.7 3.5 Detail
Thursday February 17 2011, 10:49:48 UTC 100 minutes ago Arkansas 4.7 3.5 Detail
Thursday February 17 2011, 10:49:48 UTC 100 minutes ago Arkansas 3.8 6.5 Detail
Thursday February 17 2011, 10:49:48 UTC 100 minutes ago Arkansas 4.0 3.5 Detail


gyro http://quakes.globalincidentmap.com/

Il semble se produire une censure volontaire au niveau des données qui affichent les tremblements de terre depuis quelques temps, particulièrement dans des zones dites "sensibles" (Yellowstone). Des enregistrements de secousses sismiques apparaissent sur le site du USGS, mais elles disparaissent dans les heures qui suivent. Il y a plusieurs autres centres d'observation dans le monde qui enregistrent les tremblements de terre en temps réel et étrangement, certaines données sont affichés sur la plupart d'entre eux, mais sont supprimées du USGS. Au moment où je vous écris ces lignes, je consulte de nombreux centres d'observation des activités sismiques et je constate qu'il y a visiblement une censure à l'œuvre!

L'explication selon laquelle ces données sont enlevées parce qu'elles représentent des "faux tremblements de terre" ne tient pas la route...

Dans les dernières heures, soit le 17 février, un tremblement de terre de magnitude de 3.8 a été enregistré dans la zone du Parc Yellowstone. Voici les données que l'on trouve sur le site RSOE à 7:05 (heure du Québec). J'ai fait un copier-coller de l'info trouvée sur le site RSOE, sur le lien suivant:

gyro http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=seism_read&rid=189571

Étrangement, pendant que je suis sur le site RSOE, sur la page ALERT MAP où j'ai cliqué sur le tremblement de terre (cercle rouge clignotant) situé dans la zone Wyoming, Yellowstone, dans les minutes suivantes, le cercle a disparu?????????

EQ-20110217-189571-US

Magnitude: 3.8 Mercalli scale: 2

Date-Time [UTC]: 17 February, 2011 at 10:22:20 UTC

Local Date/Time: Thursday, February 17, 2011 at 10:22 in the moorning at epicenter

Location: 44° 27.150, 110° 24.786

Depth: 0.90 km (0.56 miles)

Region: North America

Country: United States

Distances: 11.85 km (7.36 miles) S of Lake, Wyoming

Source: USGS-RSOE

Generated Tsunami: Not or no data!

Damage: Not or not data!

Ici, des captures d'écran des données qui prouvent que le tremblement de terre à Yellowstone s'est produit et que les données ont été volontairement supprimées sur certains sites.

cligno multicolore http://i1197.photobucket.com/albums/aa425/cozd7/pic1.jpg

cligno multicolore http://i1197.photobucket.com/albums/aa425/cozd7/pic4.jpg

Un tremblement de terre de 2.4 a été enregistré ce matin au Mont St-Helens et 2 tremblements de terre de 4.0 et 4.7 en Arkansas (ligne New Madrid)

cligno multicolore http://i1197.photobucket.com/albums/aa425/cozd7/pic5.jpg




source:
gyro http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=986818


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Mar 22 Fév 2011 - 15:32

Des centaines de tremblements de terre en Arkansas (situé dans la zone de la faille de New Madrid)
se produisent pour une raison inconnue









Les scientifiques sont actuellement aux aguets concernant une série de tremblements de terre qui ont été enregistrés en Arkansas depuis les derniers jours. Plus de 60 secousses ont frappé l'État de l'Indianna la semaine dernière.

Une demi-douzaine de tremblements de terre a secoué une communauté d'Arkansas lundi matin et plus de 700 secousses ont été enregistrées dans les 6 derniers mois. Bien que la plupart des tremblements de terre sont trop faibles pour être ressentis par les humains, les experts à travers le Midwest tentent de découvrir pourquoi ils se produisent.

"C'est absolument un phénomène, un intérêt pour les sismologues dans cette partie du pays", a déclaré Michael Hamburger, professeur de sciences géologiques à l'Université de l'Indiana. "Nous tentons de trouver une explication à tout cela".

Selon ce professeur, l'activité sismique se développe de façon lente, ça commence par quelques tremblements de terre de faible magnitude. Ensuite, la taille augmente progressivement, plusieurs sont de même taille, et ils meurent au bout d'un certain temps.

Les tremblements de terre ne sont pas enregistrés le long de la zone de New Madrid, mais le professeur Hamburger dit que la grande préoccupation pour l'Indiana est la possibilité que ce soit une répétition des tremblements de terre dévastateur qui ont frappé la région en 1811 et 1812.




source:
gyro http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=987878




Dernière édition par invitée le Sam 9 Avr 2011 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Mar 22 Fév 2011 - 18:08


Voilà Alex Jones, l'hybride Néphilim ( étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t524-personnages-connus-reptiliens - post du Lun 27 Sep 2010 ), qui prépare sa retraite, en employant l'alibi de la censure:



Regardez-bien ses yeux, ils font des trucs très bizarres...


Donc, il nous prévient que ses sites vont disparaître. Les rats quittent le navire, ça veut dire que les «révèlations» vont commencer à s'abattre très très prochainement.

« L'agenda des Illuminati suit définitivement la Bible. Les codes y sont, les références au temps, etc.

Ils ont créé la bible uniquement pour cette époque. Il s'agit de leur création. »


***

« Sa chanson traite d'un faux avènement, l'utilisation pré-tribulation du BlueBeam. Vous voyez, les nephilims-hybrides ont travaillé des décennies et des siècles à l'avance juste pour que les choses soient comme elles le sont. »


***

« Pendant cette période, il y aura les six sceaux et trompettes, s'enchaînant pour laisser de lourdes pertes dans des régions variées de la Terre. Par exemple, une des Trompettes a un rapport avec un changement de pôle, l'inondation de plusieurs nations, leur ruine, etc. Toutes ces catastrophes seront utilisées par les Annunaki/Nephilim pour atteindre leur but de faire de leur PATRON, Sanat Kumara, le dirigeant officiel du globe, par l'entremise d'un hybride, ce malade mental et horreur de la nature, le Prince William Arthur. »

Deux Apocalypses. La fausse au Moyen-Orient, puis la vraie, dans LE MONDE.

Dans tout cela, il y aura des cataclysmes, une invasion reptilienne, des changements planétaires, un changement de pôle, une débâcle économique (commençant d'abord à Hong Kong, puis en Amérique, par exprès). TOUT CELA a pour but de produire seulement un seul effet.

Vous faire accepter la Bête comme étant le retour du Messie.

Ça aussi, c'est de la fiction. »


***

« Ils VEULENT que les Révélations s'abattent. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les voir se produire.
»


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork



Alors, il va bien sûr y avoir une censure du net pour que la plupart des gens, qui ne sont pas au courant des thèses conspirationnistes, ne puissent comprendre ce qui se passe. Je pense que le blocage d'internet qui a eu lieu en Egypte était un test, tout comme les «pannes» qui se sont produites au Moyen-Orient début février 2008 ( cligno multicolore http://www.alterinfo.net/Les-pannes-Internet-au-Moyen-Orient-suscitent-des-soupcons-geopolitiques_a16465.html ).

Alex Jones a bien rempli son rôle: tous ceux qui ont diffusé ses vidéos sont maintenant listés pour être éliminés; Serge Monast nous avait déjà prévenus de ce rôle d'internet.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t82-le-projet-blue-beam#1508 (vidéo à 10:15)




Dernière édition par invitée le Sam 9 Avr 2011 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Jeu 10 Mar 2011 - 16:45

DES ALERTES DE MÉGA-SÉISMES POUR MARS 2011







Les informations ci-dessous ne sont pas des alertes émises par Conscience du peuple, mais bien par des rapports scientifiques et par de nombreux analystes qui observent et étudient les phénomènes célestes et les facteurs géomagnétiques. Il semble que des désastres naturels majeurs sont à prévoir dans les prochains jours à cause d'une interaction menaçante entre l'activité intense du soleil, le positionnement de la comète Elenin et un certain alignement planétaire.

Ces interactions créent de hautes fréquences électromagnétiques, lesquelles servent à soupçonner la production de tremblements de terre. Les alertes de tremblements de terre émanent de partout sur le web et certains analystes indépendants disent même aux gens situés dans les zones à risque: QUITTEZ VOS DEMEURES!

La traduction de l'article ci-bas, utilisant un vocabulaire spécialisé et des notions relativement complexes, est partielle. Toutefois, les idées de fond sont rapportées.




Un nouveau rapport publié aujourd'hui (9 mars 2011) au Kremlin, préparé pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre à Moscou, averti que l'Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours. Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.

Ce rapport affirme que les tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire. Le rapport fait état de

l'augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde. La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Mid-Ouest.

Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques et ils utilisent des satellites à cet effet pour les détecter.



Plus inquiétant dans ce rapport, sont les scientifiques russes qui confirment l'analyse indépendante d'un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prédit le tremblement de terre de Christchurch et qui a publié une autre mise en garde d'un séisme devant se produire tout près du 20 mars prochain.

Le mathématicien explique que les planètes influencent la Terre, de manière indirecte, en ayant un effet sur le Soleil. Certaines planètes sont très grosses dont voici un comparatif: si le Soleil était un ballon de basketball, Jupiter et Saturne seraient de la taille d'un pamplemousse et la Terre serait de la taille d'un grain de poivre.

Jupiter et Saturne causent de grandes "marées" sur le Soleil quand elles arrivent de chaque côté de celui-ci. Ces "marées" deviennent des éruptions solaires. En ce moment, nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil ce qui crée une "souque-à-la-corde" avec la Terre qui se trouve au milieu (une lutte sans merci contre la Terre). Cela a commencé en septembre et ça doit se poursuivre jusqu'au mois de mai. En septembre, la Terre a été en ligne droite avec Jupiter, Saturne et le Soleil. C'est pourquoi il y a eu plusieurs tremblements de terre autour de 7 et plus. Par exemple, il y a eu un tremblement de terre au Pakistan le même jour que Christchurch. Cet alignement de Jupiter et Saturne se poursuit jusqu'en mai et la Terre revient dans la ligne en mars. C'est pourquoi il peut y avoir un évènement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, aux environs du 20 mars, quand la Lune sera dans une position de déclenchement.



Le rapport fait mention que des systèmes massifs de basse pression sont associés à des tremblements de terre catastrophiques et ceux-ci sont particulièrement observés dans la région du Mid-Ouest des États-Unis où tombent d'énormes quantités de pluie. La zone de la Faille de New Madrid est marquée par ce phénomène, dont l'Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement.

La Bolivie a subi un système de basse pression la semaine dernière qui a causé 52 morts.



Le plus inquiétant dans ce rapport est la mise en garde sur l'État de Californie qui serait sur le point de subir un méga-tremblement de terre, considérant les morts massives de poissons Le tremblement de terre qui a frappé la Nouvelle-Zélande a été précédé, la veille, par un échouage massif de baleines...

Les pronostics sont plutôt sombres parce que le Soleil continue de manifester un haut niveau d'explosions solaires, particulièrement dans les derniers jours et pour les prochains jours.



Ce qui est intéressant à noter est que l'armée américaine a annoncé cette semaine qu'un exercice majeur prenait place impliquant l'armée, la CIA, les officiers canadiens, le Trésor américain, les services d'États, l'Agence américaine pour le développement international et la Croix-Rouge. Cet évènement aura lieu entre le 21 et le 25 mars à Fort Leavenworth, au Kansas.

[Notez le transport par train, le 7 mars 2011, de plus de 100 véhicules blindés].





Ce rapport conclut que, pour l'instant, aucune méthode scientifique fiable peut prédire les tremblements de terre. Toutefois, des coïncidences conduisant à des méga-séismes permettent tout de même d'être aux aguets.



Mieux vaut être préparés et recevoir l'avertissement avant!



Sources:
http://www.whatdoesitmean.com/index1457.htm
http://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ





source:
gyro http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=991022




Dernière édition par invitée le Sam 20 Aoû 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Ven 13 Mai 2011 - 20:57

Des experts trouvent bizarre que les 2 tremblements de terre en Espagne
aient causé un si grand nombre de destructions de bâtiments et de victimes





Les bâtiments qui se sont effondrés lors du double tremblement de terre du 11 mai n'auraient jamais dû tomber avec des séismes de faible magnitude, selon les experts. Jusqu'à 15 000 personnes sont sans-abri dans la ville sud-est de Lorca et 8 personnes sont décédées [10 selon les plus récentes nouvelles]. Le président de l'Association Géologique d'Espagne a dit dans une publication italienne qu'un tremblement de terre de 5.2 ne peut pas causer autant d'effondrements de bâtiments et autant de victimes.


* Des sources fiables prétendent que l'échelle de magnitude des séismes a été révisée à la baisse au début de l'année 2011. J'ai l'information en quelque part...




source:
problème ! http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=1002048



La propriétaire du blog dit que l'échelle de magnitude (échelle de Richter) aurait été révisée à la baisse depuis 2011.
Je n'ai pas de confirmation à ce sujet, donc prudence; mais ça ne m'étonnerait pas outre mesure: le séisme d'une échelle 4 en France, le 5 avril 2011, a bien été censuré du site de l'EMSC.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t626-carte-des-seismes

C'est bien qu'ils cherchent à nous cacher des infos concernant l'activité sismique.
Minimiser leur magnitude en révisant l'échelle de Richter va dans le même sens; c'est donc tout à fait plausible.


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Mar 8 Nov 2011 - 9:45

ALERT SYSTEM
Message destiné aux ressortissants étrangers vivants aux USA





Le 9 novembre à 2:00 PM (heure de la côte Ouest des USA), la totalité des systèmes de communication sera coupée (internet, téléphone, fax...) durant 3 minutes afin de réaliser un test grandeur nature d'un plan d'urgence nationale.

Aucun échange électronique ne pourra être effectué durant cet instant (ordre de bourse, transactions bancaires, appel téléphonique, fax...).

Les États-Unis seront coupés du reste du monde durant 3 minutes.

Nous demandons aux ressortissants étrangers vivant sur le sol américain de prendre leurs dispositions conformément au plan d'urgence en 3 points tels que définis par la FEMA avec une recommandation supplémentaire.

Dans l'éventualité où la relance du système devait être victime d'une avarie à l'issue du test, nous vous demandons de prendre vos dispositions dès à présent en récupérant ou transférant hors du sol américain l'ensemble de vos avoirs sur vos comptes bancaires.

En souhaitant à vous tous(tes) que cet exercice se déroule de la manière dont il a été présenté par les autorités américaines.




source:
gyro http://gold-up.blogspot.com/2011/11/alert-system-message-destines-aux.html




Un test grandeur nature ? Ça veut dire que ça fait partie des mesures qu'ils emploieront pour semer le chaos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RUMEURS DU NET   Aujourd'hui à 9:38

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS DU NET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Mises en garde-
Sauter vers: