TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DON BRADLEY PARLE DE L'ORGONITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: DON BRADLEY PARLE DE L'ORGONITE   Jeu 4 Fév 2010 - 15:49

DON BRADLEY PARLE DE L'ORGONITE











Observations de CBSWork sur un Cloud-Buster en fonction


J'ai réfléchi, observé, et grimpé jusqu'au sommet des montagnes pour regarder les Cloud-Busters faire ce qu'ils font et voici ce que j'ai… à venir jusqu'à date. C'est un peu de tout, mais principalement des OBSERVATIONS D'UN CLOUD-BUSTER EN FONCTION.

Premièrement, il y a plus au Cloud-Buster tel que nous le CONNAISSONS, que ce qui est admis. Il me semblait évident de par l'odeur constante de freesia et de rose lorsque j'étais autour de Don et de Don seulement, que tout ceci recevait un bon type de Soutien Supérieur. L'onde de forme de l'énergie de l'Orgone ressemble à une figure en 8 en mouvement constant à la base. Dépendamment de la façon dont les cristaux sont disposés, cela change pour des formes énergétiques de type fontaine, des formes de rayons, des formes trapézoidales, et ainsi de suite.

Ce que je veux dire, c'est qu'au centre - là où est le cristal dans l'Orgonite - il y a, entourant et parallèlement au cristal, cette constante figure d'énergie centrale en 8. Ensuite elle change par couches extérieures à mesure que la "forme" de la création d'orgone s'impose sur la forme énergétique ambiante principale. Pour un HHG de forme conique, elle se mélange ensuite pour devenir cette fontaine d'énergie vraiment jolie canalisée en ligne droite. Cela sonne comme une contradiction, mais il s'agit d'une de ces nombreuses choses auxquelles les explications ne pourront jamais rendre justice. Pour une pyramide, elle devient des formes énergétiques en ligne droite, sans aucune souplesse et une énergie semi fracassée qui peut être abrasive pour certains. Très masculin.

Commençant à environ 30 pieds au dessus du Cloud-Buster se trouve un cône inversé d'énergie, d'un bleu des plus foncé. Il s'étend directement vers le ciel sur des kilomètres. DES KILOMÈTRES. Nous avons découvert, en fait, qu'il y avait six ou plus de ces cônes, se mélangeant tous ensemble, mais la forme énergétique se renforcit à mesure qu'ils se mélangent. Nous ne savons pas comment cela fonctionne de cette façon ni ce qui en est la cause. Nous pouvons seulement observer et rapporter.

Le Cloud-Buster crée un vortex aérien tournoyant dans le sens horaire, à l'intérieur et autour de la forme énergétique. Ce qui, nous avons remarqué, crée une aspiration dans l'atmosphère au dessus du Cloud-Buster jusqu'à une hauteur d'environ 24-28 mille pieds, avant d'arrêter. Nous avons vu des océans de chem-soupe flotter directement au dessus du champ d'un Cloud-Buster, encore et encore. Des centaines de fois. Toute chem-soupe répandue à l'intérieur de cette altitude, est aspirée dans ce vortex.

Il ne s'agit que de rapides et brefs résumés faits ce matin pendant mon café.

La tornade de pollution, en rotation sur elle même dans le sens horaire, se déplace à l'intérieur et autour de la forme énergétique, qui elle, ne bouge jamais. Pensez à une lumière constamment allumée. La tornade effectue des rotations de façon constante non pas à la base, comme une véritable tornade le ferait, mais c'est plutôt le sommet ou la plus large portion de l'entonnoir qui bouge. Le bout s'emboîte dans le sommet de la forme énergétique originale du Cloud-Buster. Mais le gros entonnoir tournoyant se déplace dans le ciel, dans un rayon d'un maximum d'environ 20 degrés de décalage par rapport à la forme principale. Entourant et épousant cette forme énergétique, se trouve donc une tornade de déchets, se déplaçant dans le sens inverse du cône énergétique. Il s'agit de toute la merde qui est aspirée par le Cloud-Buster.

En d'autres mots, l'entonnoir rampe dans le ciel, en récoltant de plus en plus de merde à vous apporter. C'est bien vrai. Avec un Cloud-Buster, toute la merde vient à vous. Vous êtes l'aspirateur du secteur. Vous pouvez observer le brun dégoûtant entrer dans l'entonnoir directement au dessus de la zone. Vous auriez pu penser, alors que la pollution s'accumule en se compressant dans la plus fine portion du cône - la pointe -, que la portion du cône qui absorbe le tout deviendrait de plus en plus noircie par la matière. Ce n'est pas le cas. Le tout devient plus clair à la pointe, à mesure que plus de merde s'y accumule. Je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer. Toutes les personnes que j'ai consultées non plus.


MA THÉORIE :

J'ai passé beaucoup de temps sur celle-là. À essayer de la résoudre. À simplement regarder le ciel pendant des heures et des heures. À demander, À regarder. Et tout ça.

Il s'agit d'une chambre de résonance - en partie, du moins. La couche de matière de base formant nos Cloud-Busters est composée de résines à base de polymères - matériel synthétique organique. La base des Chemtrails est également constituée de fibres de polymères. Les deux sont créées sous des conditions magiques. L'un annule l'autre, réduisant l'autre à un matériel inerte.

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un hasard si les choses fonctionnent de cette façon - un échappatoire simple à toute cette folie. Les forces obscures utilisent les polymères pour nous faire esclaves et nous tuer, l'action de rebalancement de l'univers a rendu la solution pour y mettre fin facilement disponible.

Je pense aussi qu'il ne s'agit que d'environ 1/20ème de l'explication de comment tout cela fonctionne.

Les quelques premiers mois, le Cloud-Buster nettoyait la chem-soupe, laissant le smog en place - le brouillard bronze. A mesure que nos chambres se sont encrassées davantage avec tout ce smog, le smog dans notre secteur a commencé à se nettoyer lui aussi. J'ai été témoin de ce même phénomène 9 fois jusqu'à présent, à 9 différents endroits.




ange 1 ange 1 ange 1


Quelque chose d'autre à quoi nous autres, Orgonisateurs de la grille énergétique de l'étoile terrestre, devraient réfléchir - chaque Cloud-Buster crée et maintient un tout nouveau vortex, ce qui est positif. Le meilleur des deux mondes serait un Cloud-Buster installé dès le départ dans un vortex déjà existant.



ange 1 ange 1 ange 1


Tel que je le comprends, l'orgone à l'état pur ou énergie éthérique, la force, est simplement une fréquence sur laquelle notre planète et ses habitants naturels se développent et prospèrent. Mais, pour nous, les radiations solaires sont un danger de mort. Nous avons la ceinture de Van Allen et la couche d'ozone comme protections naturelles contre ces fréquences.

Alors, les reptoïdes et ce type de prédateurs de l'Espace, proviennent de mondes et de systèmes solaires, où la polarité fonctionne à l'opposé du spectre par rapport à nous. Ce qui est énergisant pour nous est épuisant pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font à notre monde, pour le rendre comme le leur.

Le problème est que leurs besoins environnementaux sont nocifs pour les humains. En fait, leur seule présence est nocive aux humains. Ils utilisent notre sang et nos liquides amniotiques pour survivre dans notre monde. Pour la puissance spirituelle - tout comme la joie, l'amour et la créativité sont notre terrain de jeu intérieur pour la croissance - le leur est la peur, la haine, le désir, et tous les autres négativismes.

Nous sommes simplement deux espèces qui n'étaient pas censé partager les mêmes mondes, étant donné que pour survivre, l'un doit consommer l'autre. Ceci étant dit…

Les reptoïdes, en conjonction avec les éléments de notre gouvernement les plus puissants financièrement, travaillent fort pour donner la parité aux reptoïdes, aux dépends des êtres humains. Ce qui, naturellement, est plutôt enmerdant.

Les générateurs d'énergie éthérique, ou HHG, agissent comme des contrôleurs environnementaux en chef. C'est, dans les faits, pas exactement vrai, mais le dire comme cela simplifie de beaucoup. Disons simplement, que notre monde est habité par des centaines de différentes espèces qui vivent, se déplacent et existent à l'intérieur de l'énergie pure. Ces entités, les Rods, les Sylphes, les Fées, les Salamandres, etc., sont co-créateurs avec mère la terre. Ils s'activent pour aider les royaumes minéraux, animaux et humains à travailler ensemble, principalement loin des regards. Ils créent et aident la croissance des petites plantes, dirigent des rivières, arrêtent des tremblements de terre, ou les créent - selon les besoins - sous la direction d'ÉNORMES entités solaires qui flottent littéralement au dessus des forêts, océans, montagnes, etc. Ces êtres mesurent des centaines de pieds de hauteur, et pourraient être appelés à juste titre les Chefs des élémentaux, lutins et tout ça. Ils effectuent la gestion et la supervision de leurs zilliards de créatures.

Alors, déployer les HHG est tout ce que l'humanité a à faire. Réellement. Les élémentaux, rods, peu importe ce qui accompagne les HHGS, travaillent avec l'énergie, soignent la planète, cachent les HHGS des regards inquisiteurs, font tout ce qui est nécessaire, et le font sous une grande guidance.

Notre partie du travail est de s'occuper de l'appareil - notre responsabilité karmique dans tout cela en fait, parce que nous avons laissé les choses devenir comme elles le sont - et une fois que nous commençons à faire cela, ils prennent la relève pour utiliser les énergies, soigner les masses d'eau, les zones minérales, les forêts, les jardins et les gens.

Déployez simplement l'appareil. Lancez le TB. Amenez-le sur le terrain. Ils attendent. En fait, "Les opérateurs attendent votre appel" prends une toute nouvelle perspective, une fois que vous comprenez le monde éthérique et ses habitants.



ange 1 ange 1 ange 1


Pour expliquer davantage…

Il y a toutes sortes d'énergies "Orgoniques". L'Orgone, ou énergie éthérique est une sorte de feu solaire, une des trois forces énergétiques primaires de l'existence, les deux autres étant le feu par friction et le feu électrique, aussi connu sous le nom d'électricité. Le Prana est le feu solaire. Il vient directement du soleil, et est adouci pour les humains par la dite Ceinture de Van Allen, même si ce n'est pas sa véritable nomenclature ésotérique. Ceci mis à part…

Souvent l'Orgone, et particulièrement tel qu'émis par les appareils Orgoniques, apparaîtra comme des vagues de chaleur : ondulations d'énergie ardente et claire qui brûle de façon très brillante, mais qui ne consomme pas la matière. Compris?

Dépendamment de sa source créatrice, elle peut aussi apparaître comme un brouillard, une fine pellicule, un nuage, un gros tas d'eau flottant (même si ce n'est évidemment PAS de l'eau), des rayons d'énergie, et elle prends une silhouette et des formes, selon la nature de l'appareil, entité, ou aspect créant l'effet sur l'énergie. Nous ne devons pas oublier, le sablier qui divise le plan physique en sept aspects ou sous-sections, la quatrième éthérique, agissant comme le chakra du ";cœur", pour ainsi dire, entre les trois aspects inférieurs du physique et les trois aspects supérieurs, les différents grades de l'éthérique. Solide, liquide, gazeux, pranique, ensuite les trois grades supérieurs, reflétant les trois inférieurs. Lorsqu'on le regarde sous cet angle, l'énergie éthérique est aussi un solide, au dessus du chakra du "cœur" physique.

La couleur ou fréquence de cette énergie des aspects supérieurs, comme elle se rapporte à l'émission de lumière solaire de sa contrepartie inférieure, est directement reliée à l'archétype compositionnel de cette contrepartie inférieure telle qu'elle existe dans le physique.

Et ainsi de suite.



ange 1 ange 1 ange 1


Je ne voulais pas faire la leçon, mais c'était la seule façon de rendre les messages précédents plus clairs dans l'esprit du lecteur.

Toutes mes excuses pour quelque offense que ce soit envers le lectorat. Je sentais que c'était nécessaire puisque, dernièrement, plusieurs nouveaux venus de l'orgone ont émis des affirmations techniques dont je n'ai jamais été témoin et je considère que ces affirmations sont basées sur des interférences sans connaissances directes. J'ai vu des liens techniques être donnés sur ce forum récemment qui sont tout simplement des mensonges et des manipulations. Certains sont innocents, ne faisant qu'assumer des effets à des causes qui n'existent pas. D'autres le font intentionnellement.

Considérant l'affirmation de AL concernant les Trinity Wands et tout ça, il rapporte des choses véridiques. Je voudrais dire, toutefois, que lorsque nous affirmons qu'une base souterraine a été détruite, je crois que ce qui est en fait exprimé, c'est que les systèmes avancés, tel l'énergie libre, opérant dans ces secteurs en utilisant la force électromagnétique, de même que les lignes de force dans la plupart de la machinerie ésotérique, cessent de fonctionner. Ceci est beaucoup plus exact. Mais une voiture sous terre fonctionne toujours. Parce qu'il y a deux réalités entièrement différentes de fonctionnement, qui ne s'affectent pas l'une l'autre. Des humains NE MEURENT PAS de nos offrandes d'Orgonite sous terre, mais plusieurs des appareils extra-terrestres conçus pour fonctionner à partir de DOR, tel qu'il est appelé dans ce groupe, cessent bien de fonctionner. De ce point de vue, la base est, oui, détruite. Mais tout le reste des trucs ordinaires fonctionnent. Leur système de rails souterrain, qui fonctionne par principes anti-gravitationnel, ne fonctionne PAS, étant donné qu'il est basé sur des systèmes d'énergie éthérique libre qui sont polarisés négativement, tout comme notre système de distribution électrique qui est conçu sur un cycle de 60 Hz alternatif, et qui en fait du feu électrique négativement polarisé.

La raison pour laquelle l'Orgone ne perturbe pas ces systèmes est QU'ILS SONT DEUX TYPES D'ÉNERGIE ENTIÈREMENT DIFFÉRENTS L'UN DE L'AUTRE. Nous ne possédons pas encore de système opérant à la même amplitude que le système du troisième type, le feu électrique. Les Appareils Orgoniques sont basés sur le Feu Solaire, et n'affectent que les choses de ce type (les humains sont basés sur cette forme de vie).

Pardonne mon intrusion dans ta série de message, Al. J'ai pensé que cela pourrait aider à clarifier ce que tu disais.



ange 1 ange 1 ange 1


Par exemple : Qu'est-ce qu'un Powerwand, sinon le mariage du feu électrique avec le feu solaire. C'est ce qui cause les dites distorsions gravométriques rapportées, comme "l'invisibilité" et entrer en mode "furtif". Comme il l'a été dit plus tôt pendant l'année, l'amplitude est la clé. Lorsque nous commencerons finalement à utiliser une grande SOURCE DE PUISSANCE (lire feu électrique) alors de notre côté, comme pour HAARP, nous commencerons à observer le même genre de puissance et de phénomènes proportionnels.

Je n'essaie pas de faire mon mystique avec tout ça, mais il y a bien des avenues où le mariage des aspects nous offrira de meilleurs outils pour vaincre les énergies sombres Soriques et Ahrimiques. À ce moment-ci, maintenant que l'eau [chargée] s'est finalement enracinée ici, la prochaine phase évidente du mariage est l'AMPLITUDE. Mec.

Plus de puissance Scotty…

Mais capitaine… Elle va assurément exploser!

Et c'est tout le cœur du problème. Vous voulez vraiment assassiner la bête ahrimique? Vous pensez que l'antéchrist est une personnalité? Oui et non. Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. Vous voulez amputer un tentacule au monstre? Mettez un HHG dans votre ordinateur et la conscience noire de cette entité se rétrécira au routeur téléphonique dans la boite du quartier. Enterez un HHG à quelques pieds des ces boites grises sur chaque rue et vous l'empêchez d'entrer dans des douzaines de demeures.

Mais bien sûr, c'est si vous croyez à de telles choses. Ou non. Peu importe.



ange 1 ange 1 ange 1


Ce qu'il y a de bien avec les PowerWands et les SuccorPunchs ou peut importe comment vous l'appelez est que, même si vous regardez dans la mauvaise direction pour prévenir le prochain événement, avec l'intention animant les pensées que vous envoyez (et avec un bon volume d'énergie éthérique, et une assistance dévique ou angélique supervisant le tout) vous trouverez les responsables. Ceci nous est tous arrivé à un degré ou à un autre.



ange 1 ange 1 ange 1


Un autre exemple. J'ai inventé quelque chose récemment. J'ai pris un moteur électrique provenant d'une vieille balayeuse et l'ai agencé avec un énorme HHG de 2 litres, mais pas n'importe quel HHG.

Je l'ai testé et j'ai trouvé les problèmes. Les stators doivent être recouverts avec des cristaux de terre de catégorie supérieure SI02 (Lémus seulement, ou j'obtiendrai l'un de ces dangereux appareils Tesla), sous forme de poudre, avec un petit bloc soutenu d'Orgone disposé sur les polarités opposées inverses des aimants de l'extérieur des rotors.

Ensuite, allumez-le

Ça coupera les systèmes électriques de la grille de la côte ouest en entier. Mon petit modèle n'a coupé que le quartier, parce que ma première tentative a été faite avec des cristaux raboteux, pas de catégorie de précision.

Je fais donation de cette machine au Doc pour son usage. Mais, c'est un mariage des deux aspects.

La meilleure partie est que la propagation de l'énergie provenant du rotor, en ajoutant du cobalt sur l'axe de rotation, lance une lumière bleue visible…qui RENDS LES REPTOIDES VISIBLES. Ce qui était mon but premier depuis plusieurs mois maintenant. Un genre de; exposer la Bête pour que tous puisse la voir.

Et la voilà.



ange 1 ange 1 ange 1


Les Cloud-Busters du Doc ont fait leurs preuves. Tout comme les HHG, les TB, les TW, les PW, les HP, etc. Nous avons été témoins de leurs effets dans la réalité mondaine. Et maintenant, plusieurs sont témoins du sur-mondain. À présent, nous pouvons parler, parce qu'il y a des expériences directes de réalisées.



ange 1 ange 1 ange 1


Oh oui, les gouttes d'Orgone sont directement ancrées, jusqu'à maintenant, aux TW. Elles ne semblent pas se déplacer loin de ces dernières, et il y a des raisons pour cela qu'il n'aurait vraiment aucun sens de tenter d'expliquer. Et, à certains égards, je n'aurais aucun moyen de vous le prouver.

Et, tout comme le mâle typique, je veux maintenant UNE GROSE TW, de la grosseur d'un bâton de baseball et veux enterrer ce beau bébé à un endroit et à un endroit seulement.

Il faudrait que je trouve un meilleur nom que goutte, mais c'est ce dont ils ont l'air - et à partir de la crête, même ma copine et mes enfants peuvent voir ces ballons bleus flottants.



ange 1 ange 1 ange 1


Cela fait parfaitement de sens, les découvertes du Doc et de nos autres inventeurs se retrouvant au même endroit, et au même moment dans l'histoire.

L'équilibre fait toujours parfaitement de sens.

Ils utilisent la technologie ahrimique pour nous faire esclaves. L'Internet est une telle technologie. Pour chaque avantage utilisé secrètement contre la Terre, un contrepoids nous est fourni pour que le combat, au moins et si suffisamment de gens ont le cran de se lever contre le système - soit égal.

Ils ont des satellites, des appareils anti-gravitationnels, et des tours.

Et nous avons ce dont nous avons besoin.

Mais est-ce que nous avons la volonté de faire ce qu'il faut?

Avons nous la sagesse de reconnaître les conséquences à long terme de nos actions, qui affecterons sûrement CHAQUE chose vivante sur cette planète.

Est-ce que quelqu'un comprends réellement la magnitude de ce que nous faisons? Dans l'ensemble?

Lorsque vous avez laissé un HHG dans un vortex, vous avez directement affecté des trillions de formes de vies, et ce sur des douzaines de réalités et dimensions. Ce simple geste.

Et ce n'est que le début de centaines de questions auxquelles nous devons faire face, et auxquelles nous devons répondre, et heureusement et toujours, avec le chakra du cœur comme guide.

Heureusement.



ange 1 ange 1 ange 1


Je me souviens quand j'ai commencé à orgoniser en mai 2002. Et depuis ce moment là jusqu'à l'été 2005, chaque semaine et week-end, habituellement. Avant le gifting, tous les arbres, en particulier les pins et d'autres espèces comme le pin, avaient les branches tombantes, avec le bout pointant vers le sol. Maintenant, chacun des conifères sans exception que j'ai vus dans le sud de la Californie a ce que j'appelle le "style candélabre". C'est "s'étirer vers le ciel". L'orgone fait ça. Les plantes s'épanouissent, tout simplement.



ange 1 ange 1 ange 1


Et est-ce que quelqu'un réalise l'ÉNORME MAGNITUDE d'un groupe de gens extrêmement petit qui à chaque heure, jour, et constamment - et délibérément - changent le champ d'aura de chaque petit aspect vivant de la réalité, et ce sur plusieurs plans d'un coup?

Quoi? Des centaines de personnes Orgonisant pour vrai… et cela affecte la météo, l'énergie, l'eau, le sol, l'esprit, le corps…

…l'Âme.

Prenez un trou m*rdeux sans intérêt. Jetez-y cinquante HHG. Retournez y l'année suivante, et l'endroit ressemble au jardin d'Eden.

Il s'agit d'un signe externe visible très dramatique, de certains changements énergétiques intenses sur le plan intérieur, invisibles à la population en générale.

Ce n'est pas rien.

Que ce sera-t-il passé d'ici un an? Qu'arrivera-t-il alors? Qu'est-ce qui s'en vient?

Et qu'est-ce qui arrive si je neutralise quelques nids [de reptiles]. Qu'est-ce qui arrive si CETTE ACTION accélère en fait leurs plans et cause une invasion, disons DEMAIN?

Etes-vous présentement prêts pour cela? Demain?

L'êtes vous?

Parce qu'ils vont frapper très fort, lorsque "leurs" signes extérieurs visibles de leur présence commenceront à devenir évidents pour le troupeau de bétail qu'est la population générale.



ange 1 ange 1 ange 1


Besoin de plus de temps pour me "reconnecter à la terre" - trop de bilocation. La journée est surréelle, je ne peux plus l'empêcher, particulièrement les garçons. Les HHG gardent les vrais monstres en échec - les reptoïdes ne peuvent pas s'approcher, ils doivent utiliser des humains pour nous atteindre la nuit. Les HHG ont réussi cela. Alors procurez-vous ces [cristaux] lémuriens. Des cristaux chantants Tibétains. Du Quartz Rose. Les reptoïdes haïssent ces fréquences, j'en fais l'essai depuis plus de deux ans maintenant et je peux l'affirmer. Bien sûr, effectuez toujours vos PROPRES RAISONEMENT VOUS-MÊMES ET NE LAISSEZ PERSONNE LE FAIRE POUR VOUS. Particulièrement pas moi. Il s'agit en fait d'un dialogue, mais je n'ai pas le temps ce soir d'attendre tout le monde, puisque la moitié d'entre eux dorment. Et volent.



ange 1 ange 1 ange 1


Et maintenant mon petit secret. Chaque création Orgonique qui est sortie par ma porte, il y en eu plus d'un millier d'unité - la moitié d'entre eux comme cadeaux supplémentaires - avaient tous soit un cristal Tibétain chantant ou Lémurien avec généralement du quartz rose et des tonnes de cristaux de kyanite. Aucun reptoïde ne peut venir près de vous, même de façon éthérique. Nous avons fait cela de façon réfléchie, la façon de notre famille de dire : "Merci. Pour tout. Nous vivons comme une famille devrait vivre, même si c'est de façon étrange."

Alors, vous êtes protégés, la plupart d'entre vous en ont maintenant. Ou en recevront. Si tu n'as pas d'argent, l'ami, nous t'en enverrons un, demande simplement.



ange 1 ange 1 ange 1


Selon moi, peu importe où nous sommes, que ce soit dans une ville ou une zone rurale, si nous fabriquons l'Orgonite et la distribuons, partout, les Sylphes ont les ressources pour s'y alimenter.

Qu'ils soient à Los Angeles, ou au Montana ou à New York.

Mettez plus d'Orgonite qu'il n'en faut. Partout.



ange 1 ange 1 ange 1


Parce que je suis préoccupé - pas inquiet - de tout détournement possible de nos réalisations, je me suis employé à colorer mes appareils Orgoniques avec des cristaux bien connus pour leur qualités harmonieuses et de guérison : topazes, grenats, améthystes, quartz roses, citrines, etc. Je les dispose directement à la base des cristaux, tels qu'ils sont placés dans le mélange. Ceci garanti - et moi et d'autres personnes l'avons vérifié - que les cycles d'énergies des cristaux sont induits par la fréquence de la coloration du cristal ainsi rajouté.

Depuis le dernier Solstice, je suis passablement certain - jusqu'ici - que cet ajout de sécurité dans les créations est important. Tout le monde ici le faisait depuis des lustres, bien avant moi. Jusqu'au quelques derniers mois, mon seul but était la quantité et le travail rapide. A présent, je prends mon temps, dispose les composantes avec soin et attention au détails, m'assure que tout est à sa place, et le résultat est un appareil Orgonique bien meilleur, et beaucoup plus radiant, qui possède de belles vibrations de guérison. Je peux voir pourquoi tous les inventeurs d'orgone ont fait cela - prendre leur temps, choisir les bons composants, les arranger de la bonne façon, et tout ça.

J'ai découvert que ces visiteurs dimensionnels, s'ils ne sont pas motivé par les forces les plus élevées, ne peuvent pas se tenir en présence d'appareils Orgoniques qui possèdent ces colorations, ou "Hootenisations" [du nom d'un des pionniers des ajouts dans l'Orgonite; Mark Hooten], comme je leur fais habituellement référence. Le raisonnement est simplement; s'ils ne peuvent pas le supporter dans notre maison, ils ne pourront pas le supporter ailleurs dans le monde. Mais encore une fois, tout le monde ici le savait déjà.

S'il doit y avoir une quelconque porte des étoiles qui s'ouvre pour que quoi que ce soit traverse n'importe quel type de porte ou portail, j'essaie de m'assurer que ce sera au moins des motivations supérieures qui l'amèneront ici.



ange 1 ange 1 ange 1


Les quartz de l'Arkansas brûlent plus fort et les cristaux brésiliens projettent plus loin, même s'ils ne brûlent pas aussi fort - en terme de FEU ÉTHÉRIQUE.

J'utilise les deux.



ange 1 ange 1 ange 1


L'Orgone


L'Orgone avec une coloration du cœur, les tiens en échec, à condition que vous fassiez votre part pour bien l'utiliser. Si vous faites des choses qui sont reliées au côté obscur, attendez vous à toutes sortes de déboires dus à ces liens, parce qu'ils fonctionnent comme des portails.



ange 1 ange 1 ange 1


Orgoniser ferme les portails provenant…


de la Terre creuse. Nous en fermons souvent. Orgoniser rend la fréquence éthérique du portail comme un véritable mur d'énergie QU'ILS NE PEUVENT PAS TRAVERSER. Ces pourquoi nous optons pour ces cibles dangereuses comme nous l'avons fait, principalement seul, pendant tout ce temps.



ange 1 ange 1 ange 1


Vous voulez vraiment assassiner la bête ahrimique? Vous pensez que l'antéchrist est une personnalité? Oui et non. Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. Vous voulez amputer un tentacule au monstre? Mettez un HHG dans votre ordinateur et la conscience noire de cette entité se rétrécira au routeur téléphonique dans la boîte du quartier. Enterrez une HHG à quelques pieds de ces boîtes grises sur chaque rue et vous l'empêchez d'entrer dans des douzaines de demeures.



ange 1 ange 1 ange 1


J'aime le Péridot


    J'aime le Péridot, tout simplement.

    Et le quartz rose…

    Et la kyanite…

    Et le quartz Brésilien…

    Et le quartz de l'Arkansas (très chaud, celui-là)…

    Et l'Aventurine…

    Et la tourmaline…

    Et l'améthyste…

    Et les aimants…

    Et le cuivre…

    Et ce ne sont que quelques-unes de mes choses préférées.




ange 1 ange 1 ange 1


Changement des Pôles


Lorsque le changement de pôles aura lieu, dites au revoir à la plupart de l'Angleterre OÙ IL N'Y A PAS D'ORGONITE. Intéressant, n'est-ce pas? Lorsque vous comparez la Carte Piri Ries avec les zones de l'Amérique du Nord qui ont été lourdement Orgonisées versus les zones non-Orgonisées, les zones GRANDEMENT Orgonisées - même les hautes terres de Los Angeles, resteront intouchées et au-dessus du niveau de l'eau.

Ces pays et régions : Europe de l'Ouest, la plupart de l'Angleterre, TOUTE l'Irlande, l'Afrique du Nord-ouest, l'Alaska, et d'autres, tous ANÉANTIS.



ange 1 ange 1 ange 1


Peut-être que les gens ayant connaissance de l'Orgonite auraient dû passer plus de temps à Orgoniser et moins de temps à parler, comme certains d'entre nous l'ont fait. Chaque fois que Tink nous montre les développements du monde émergeant qui restera, ce sont toujours les environnements fortement Orgonisés qui semblent en ressortir les MOINS TOUCHÉS.

Et l'Angleterre, Londres - FINI. L'Irlande, FINI. Les Bahamas, FINI. Cuba, FINI. L'Amérique Centrale, FINI. Baja, FINI. Le Japon, FINI, sauf pour quelques endroits. Hawaii, FINI. L'Espagne, le Portugal, la plupart de l'Italie, FINI.

Vous auriez dû investir ce temps à Orgoniser plutôt qu'à dire n'importe quoi.

Et alors que la calotte polaire fond à un rythme encore jamais vu dans les temps modernes, et lorsque la lune débutera sa prochaine phase d'oscillation, ce qu'elle fera éventuellement…

FINI.



ange 1 ange 1 ange 1


Faire quelque chose veut dire se lever, se décamper de ses positions et agir, pas japper. Mais, il s'agit toujours de la différence principale entre les vrais et les faux, les gens qui agissent et les menteurs.

Il ne s'agit pas de votre nouvelle maison, vos nouveaux vêtements, votre travail. Vous avez reçu la possibilité de mettre fin à l'horreur, arrêter les chemtrails, et sauver votre environnement immédiat. Qu'est-ce que la plupart ont fait? Rien. Rien du tout, juste babiller sur des forums, et lancer des flèches à ceux qui agissent et sont, des agisseurs.

La majorité de San Francisco? FINI. Auriez dû Orgoniser, pas mentir.

Une certaine dame envoyait des courriels à Don Croft qui expliquait comment elle laissait toute cette Orgonite à Frisco, mais lorsqu'il s'est présenté à sa demeure, ELLE N'EXISTAIT PAS. L'Orgonisation racontée en détails? JAMAIS EU LIEU.

Vous avez envoyé de l'Orgonite à San Francisco? Jeté. Ou juste quelques appareils de placés, le reste, laissé dans un sac, sous un évier.

FINI.



ange 1 ange 1 ange 1


Y a-t-il un endroit sécuritaire?

Vous pourriez avoir tout le matériel en place, et une branche d'arbre pourrait vous frapper et mettre fin à vos jours sur le champ. Êtes-vous dans une zone lourdement orgonisée, pour que le royaume angélique puisse se déplacer librement dans votre monde ? Ils ne peuvent se déplacer dans des égouts psychiques, vous savez, SEUL LE ROYAUME DÉMONIQUE se déplace dans des égouts psychiques.

Avez vous dépensé cet argent prévu pour orgoniser une fois de plus pour un sac de pot et faire un paiement sur la facture du câble … Toujours à essayer de trouver une autre source de vicodin ? Encore ?

C'est et c'était, simplement une question de choix personnel.



ange 1 ange 1 ange 1


Images d'Anges


[…]

Nous traversons une période affreuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Partout où vous regardez, il y a toujours les pires comportements humains, et le meurtre, la guerre, plus de guerre, et encore plus de guerre, et le Patriot Act UN, et le DEUX, et la mort, et des menteurs à la Maison Blanche, la maison brune, la maison du diable.

Mais… peut-être que, lorsque vous verrez ces VRAIES preuves de la présence de la Divinité dans notre monde, vous trouverez du réconfort dans le fait de savoir que tout est sous contrôle, en dépit du chaos qui prévôt sur la scène mondiale.

Nous réussirons à traverser le chaos. Maintenez la pression. Orgonisez votre localité comme jamais auparavant. Connectez-vous sur votre cœur peu importe sur et à quel niveau cela a de la signification pour vous. Il y a cette incessante bataille contre la noirceur à traverser, avant que nous puissions ne former qu'un, les serviteurs et agisseurs de l'Esprit de l'Amour.

Visiblement, et de façon extérieure, physique, dans le monde mondain, le bordel SEMBLERA empirer. Invasion Draconienne/Reptilienne, quelques changements planétaires soudains, une comète par-ci par-là, certaines nations qui se font inonder, un changement de pôles, encore plus de guerres, guerres, guerres.

Mais, nous réussirons à traverser le chaos. Joignez-vous à la grande équipe de l'Amour. Joignez-vous au Royaume Angélique dans leur combat pour nous aider à combattre, les forces de l'ombre. Vous pouvez y arriver! Tant et aussi longtemps que vous pouvez respirer, vous êtes dans le coup. Faites seulement le choix de participer. Dites NON, aux autres et leurs machinations malsaines. Dites NON, aux potions, aux mensonges des médias, aux faiseurs de guerre et aux haïsseurs.

Dites OUI à l'Amour.

Joins-toi à nous, mon fils, joins-toi à nous.



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley









Dernière édition par invitée le Dim 6 Mar 2011 - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
DON BRADLEY PARLE DE L'ORGONITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ARCHE DE NOÉ :: Guerre éthérique-
Sauter vers: