TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES   Jeu 26 Mai 2011 - 18:48

L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES








L'Aéroport International de Denver (Denver International Airport, DIA) a été construit en 1994 et est situé au nord-est de Denver au Colorado (États-Unis). C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008 et le quatrième aéroport au monde en terme de mouvements d'avions, avec 615 573 atterrissages et décollages. Avec 137,8 km², il est, en superficie, le plus grand aéroport des États-Unis et le deuxième au monde après l'aéroport du roi Fahd en Arabie saoudite.
Il possède six pistes, dont la plus longue des États-Unis (pour un aéroport commercial), avec 4 877 m, et il est géré par la ville et le comté de Denver.
Sa tour de contrôle de 100 m est l'une plus hautes en Amérique du Nord. L'Aéroport International de Denver est une plate-forme de correspondance importante pour Frontier Airlines, United Airlines, ainsi que secondaire pour Southwest Airlines.

L'Aéroport International de Denver est mentionné dans plusieurs dizaines de blogs comme étant le lieu d'une conspiration maçonnique à cause de la présence d'une pierre commémorative maçonnique à l'intérieur.
Il dissimulerait, entre autres, une base souterraine secrète. De plus, il y a une peinture murale qui évoquerait symboliquement un changement d'ère, ou le Nouvel Ordre Mondial, ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale d’inspiration obscure, illuminati.
Cet aéroport de DENVER affiche, aussi subtilement que naïvement, la complexe symbolique de la Franc-maçonnerie et des secrets initiatiques illuminatis.
Il faut savoir que DIA est construit sur une ancienne base souterraine de huit niveaux, liée à des activités qui utilise l'énergie libre et que l'électricité dans l'air y frise le statique digne d'un abattoir !!!
On surnomme d’ailleurs l'aéroport de Denver : « La cathédrale New-Age ». Ou encore : « The Aliens Temple ».
D'après des recherches sur le net, l'endroit ou il est construit serait propice aux phénomènes insolites attribuables à une présence alien.
La rumeur veut encore que le site de l’aéroport soit un terrain appartenant à la reine d'Angleterre (raison pour laquelle elle est souvent allée sur place).




DES INSTALLATIONS INSOLITES

Les installations aéroportuaires ont soulevé de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment.

L'aéroport s'étend sur 34 000 hectares.
Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il eût déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui déjà existant fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité.
Le coût initial de la construction était de 1,7 milliards de dollars, mais le projet une fois terminé fît monter la facture à 3,1 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros!) par rapport au budget initial.

De nombreuses "anomalies" ont été signalées concernant la construction du site:
  • Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport.
  • Leurs employés ont tous été licenciés après que leur travail ait était terminé.
  • Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'ait une vision globale de toute la portée du projet, et pour que ce que pourrait raconter les ouvriers ait moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersés, et ne travaillent plus ensemble.
  • 110 millions de m3 de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait été normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (souterrains) qui auraient eu lieu sous terre. 5300 miles de fibres optiques ont été installées pour les communications (en comparaison, la côte Est des États-unis en a, sur toute sa longueur, près de 3000 miles). Ça fait vraiment beaucoup pour une seule infrastructure, même un aéroport.
  • Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur-évaluée pour un aéroport commercial.
  • Le granit qui a servi à la construction fut importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé le budget.
  • La construction recouvre un gigantesque système de tunnels (des camions peuvent y circuler) et un métro. Aucun public n'a pu les voir ni les utiliser jusqu'à présent.

En conclusion, ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu'un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, ce qui a amené des observateurs à penser que la structure pourrait être utilisée comme base militaire et d'autres qu'elle pourrait être affectée comme camp de concentration pour civils dans un futur proche..

En apparence, tout est normal, mais si l'on est un peu attentif, il y a de quoi être surpris quand on prend la peine de regarder d'un peu plus près ces tableaux et ces dessins qui ornent les murs de l'aéroport!

La plaque commémorative de l’aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons, et elle est érigée dans une partie de l’aérogare appelée Le Grand Hall, une autre référence franc-maçonnique…




Cette pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles francs-maçons sur la pierre et sur le pavé, qui semblent être inscrits aussi en braille. Le texte sur la pierre porte la mention "New World Airport Commission" ["Aéroport de la Commission du Nouveau Monde"]. Cette commission particulière n’existe pas encore, du moins officiellement, donc ce terme fait référence à une organisation du New World Order à venir. [ Cette appellation confirme que la traduction francophone de "New World Order" par "Nouvel Ordre Mondial" au lieu de "Ordre du Nouveau Monde" est erronée. L'adjectif "new" qualifie le mot "world", pas le mot "order". Je pense que cette confusion a été voulue afin que nous ne nous doutions pas des bouleversements géophysiques à venir. étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t430-la-mission-anglo-saxonne-3eme-guerre-mondiale-et-nwo ]

Il y a aussi une "capsule temporelle" enterrée sous la pierre, qui doit être ouverte en 2094. Il y en aurait égelement une aux Georgia Guidestones.


Un autre élément est assez troublant:



Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez le disque noir!. Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le soleil, ainsi que deux autres planètes, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre soleil?).
Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS? Ou au passage de Nibiru?
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t161-la-face-occulte-des-illuminati - post du Jeu 11 Juin 2009
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f31-nibiru



Si vous faites vos recherches vous même, vous verrez que toutes ces hypothèse collent; alors pourquoi tant de sculptures et de fresques aussi troublantes sont-elles dans un aéroport?


Il y a aussi cet étrange tableau qui décore également un des murs de l'aéroport de Denver :



Est-ce sensé être une œuvre d' "art primitif", représentant la terre-mère? Cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine qu'animale et végétale). Mais que sont les petits visages cornus en haut de la peinture? Sont-ils des extra-terrestres nous regardant depuis l'espace? On ne trouve aucune information de disponible sur cette œuvre. Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur terre a été amenée de l'espace?

La forme du corps du personnage central rappelle un symbole des jeunesses hitlérienne qu'on pouvait trouver sur l'enseigne de la 7ème division SS de volontaires de montagne Prinz Eugen: la Rune d'Odal pattée.



Elle serait le symbole du respect de l’héritage légué par nos ancêtres. Nos ancêtres ou les anciens "dieux" Annunakis qui nous auraient "recréés" par hybridation?
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t76-chroniques-de-la-terre-d-apres-les-travaux-de-zecharia-sitchin

Derrière lui, on peut voir un lever de soleil derrière une montagne; ce thème se retrouve très souvent dans la symbolique liée au NWO. L'aube d'un nouveau monde...
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t457-vatican-illuminati-reptiliens-jordan-maxwell

Ce tableau symbolise-t-il le repeuplement du monde par les Annunakis après sa destruction et son réensemencement avec les graines conservées dans le "bunker à semences du grand cataclysme", dans l’archipel du Svalbard?
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t464-le-bunker-a-semences-du-grand-cataclysme



Il y a vraiment beaucoup de choses étranges dans cet aéroport. Et comme il y a peu de chance que ce soit "accidentel", on peut se poser des questions sur la véritable raison de vouloir transmettre des "messages" aussi obscurs dans un endroit aussi fréquenté!




LE CHEVAL DE L'APOCALYPSE



Voici donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. C'est un fier mustang aux muscles saillants et dont les yeux deviennent rougeoyants le soir. Il fait 9,75 mètres de haut et est réalisé en fibre de verre.
C'est vrai que c'est une belle sculpture, mais il est très impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur.

Pour votre info personnelle, le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez. Lors de la préparation pour son transport, une partie des câbles se sont desserrés, le cheval est tombé sur Jimenez, lui provoquant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval serait maudit. Et lorsque l'on voit le cheval la nuit, avec ses yeux luisants, on a une certaine impression de "malaise".
Ce cheval bleu contre nature avec les yeux rouges avait depuis longtemps été commandé pour l'entrée de l'aéroport international de Denver.

On a mis 16 ans avant de pouvoir officiellement inaugurer la statue du Mustang Bleu à l'Aéroport International de Denver. Le projet a pris du retard justement à cause de la mort de son sculpteur en 2005. De fait, son installation avait été retardée.
La statue de Luis Jimenez soulève toutes sortes de controverses, depuis sa conception jusqu’à son installation, et continue de provoquer des réactions, pour ne pas dire des malaises…

Que représente réellement cet insolite et inquiétant cheval bleu ?
Ce Mustang Bleu du DIA serait-il une représentation du Cheval d’Hadès ?
Ce Mustang au yeux exorbités du DIA serait-il une représentation du Cheval Bleu de l’Apocalypse ?!

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont des personnages célestes et mystérieux mentionnés dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre du livre de l'Apocalypse.
Il s'agit d'un remaniement de deux visions d'un prophète de l’Ancien Testament, Zacharie.
Leur chevauchée inaugure le commencement de la fin du monde, car ils apparaissent lorsque l'Agneau, figure de Jésus ressuscité, ouvre les quatre premiers sceaux…

Bien qu'ils paraissent se succéder dans le temps, le dernier verset paraît suggérer que leurs chevauchées sont simultanées:

« Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle.
Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée,
par la faim, par la peste, et par les bêtes sauvages de la terre.
»

Révélation 6:7-8
L'ensemble de ce passage a reçu des interprétations très variées. Certains y voient des allusions précises à une série d'événements historiques donnés, le plus souvent au premier siècle, mais parfois à l'époque où vit celui qui produit cette interprétation, d'autres à une division de l'histoire en quatre parties, soit depuis le commencement du monde, ou bien depuis l'avènement de Jésus-Christ; d'autres enfin, à une typologie des différents fléaux qui peuvent frapper l'humanité sans qu'on ait en vue une période précise.

Plusieurs interprétations de la signification symbolique des cavaliers ont été émises, à différentes époques.


Les Quatre cavaliers de l'Apocalypse - Viktor Vasnetsov (1887)

L'immense majorité des commentateurs rapporte ceci à l'ensemble des cavaliers et non pas seulement au dernier. De fait, l'épée correspond au second cavalier, la faim au troisième et la peste au quatrième. Il semble en découler qu'ils exercent leur mission simultanément et non successivement. L'ajout dans ce contexte des "bêtes (grec thèria) de la terre" reste énigmatique, même s'il reprend un lieu commun des prophéties de catastrophes dans l’Ancien Testament.

Le Cheval Blanc signifierait l’annonce des cieux bouleversés et le retour du Christ. Mais il pourrait vouloir signifier que les esprits deviennent confondus.
Le Cheval rouge représenterait la guerre, et le sang versé sur le champ de bataille. Son cavalier porte également une épée qui représente l'affrontement et le combat.
Le Cheval noir paraît représenter la disette, la pauvreté, la famine. Son cavalier tiens une balance, qui créée des iniquités, toutes sortes d’injustice et d’abus…
Quant au Cheval Glauque (Verdâtre, ou Turquoise ou Bleu pâle). Il s’agit du cheval à la couleur sinistre. À la teinte difficile à identifier précisément, il est à mettre en lien avec la notion de "pestilence". Ce cheval est surnommé « Le Cheval Glauque de la dernière Mort ». La couleur de sa monture évoque la peur, la maladie, la décomposition, et la mort. Il est accompagné ou plutôt suivi d’Hadès du « Séjour des Morts ». (c.f. : grec Hadès, correspondant à l'hébreu biblique Schéol).



On peut aussi voir un cheval blanc à Denver. Il se trouve sur le toit de l’une des tribunes de l'« Invesco Field » ou « Mile High Football Stadium », et porterait le nom de « Thunder II » (Tonnerre II) et serait la mascotte des Broncos.



Ce stade a été inauguré le 10 septembre 2001 ! Il a été également le lieu du discours d'investiture d'Obama en 2008; c'est donc certainement aussi un endroit étroitement lié au NWO, et par là-même à l'aéroport. On connait le rôle des stades, qui permettent de rassembler un grand nombre d'individus, dans les dictatures. Servira-t-il de lieu où rassembler les individus qui seront ensuite "triés", et dont certains seront emmenés au DIA ? (Lire ce que disent Don Bradley et Bill Cooper dans les posts plus bas).




LES FRESQUES PROPHÉTIQUES

Partagées sur quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censées représenter "la paix", "l'harmonie" et "la nature". Mais tout le monde n'y voit pas la même chose, on est bien d'accord.

Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte l'histoire terrifiante d'événements futurs à venir, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes, ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures en un véritable "manifeste du Nouvel Ordre Mondial".

Tanguma a confirmé qu'il avait reçu des directives précises pour les peintures et a été payé 100 000 dollars pour les premières réalisations. Plus tard, il renia avoir reçu des instructions et refusa de répondre à toute question au sujet des significations cachées dans ses tableaux. Les œuvres précédentes de Tanguma étaient de l'art typique Chicano, politiquement engagé et orienté vers sa communauté. Son travail au DIA envoie des vibrations totalement différentes, donnant l'intuition qu'il est issu de la vision de quelqu'un d'autre .

Regardez bien ces tableaux…




Le site internet officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "Paix et Harmonie avec la nature". Vraiment ?

Au centre du tableau, on peut voir des enfants tristes avec des animaux morts, et d'autres enfermés dans des "boîtes" de verre étiquetées.



Celui-ci est particulièrement intéressant: l'étiquette indique qu'il s'agit d'un Quetzal, nom de 4 espèces d'oiseaux de la zone néotropicale appartenant au genre Pharomachrus. Là, il s'agit d'un Pharomachrus mocinno ou Quetzal resplendissant. Il n'est pas du tout éteint, ni même en voie d'extinction. Mais, ce qui est intrigant, c'est que le nom de Quetzal est « présent dans celui du dieu mexicain Quetzalcoatl, qui signifie "serpent à plumes" ou "serpent quetzal", dont il est une des formes. (...) Pour les Mayas et les Aztèques, le quetzal était un oiseau sacré ». Les Aztèques qui pratiquaient le sacrifice humain à grande échelle, comme ceux qui dirigent aujourd'hui le monde... Pensez-vous qu'il s'agisse d'un hasard si cet animal se retrouve justement dans le tableau ? Et qu'un point d'interrogation suive le mot "extinct" ? Les Écritures parlent de démons enchaînés qui vont être libérés, à la "Fin des Temps". Cet oiseau dans sa cage, représente-t-il le dieu/démon Quetzalcoatl enchaîné ?


En arrière-plan, une forêt est en feu et encore plus loin, une ville est en flammes.

Un fait intéressant à propos de la ville est qu’elle a été retouchée et peinte plusieurs fois durant les années, comme si elle représentait quelque chose d’important pour les créateurs. Elle semble entourée d’une brume colorée bizarrement, comme si elle avait été attaquée par des armes bio-chimiques.

Une jeune fille d'Amérique du sud tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.



Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant des personnes de différentes cultures. À gauche, c'est une femme africaine.




Au centre c'est une femme amérindienne.



Pourquoi sont-elles représentées de cette façon, gisant avec les autres animaux? Est-ce la prédiction de l’extinction de ces "races"? Nous savons déjà que les militaires ont développé des armes chimiques génétiquement spécifiques. Voila ce que le Projet pour un Nouveau Siècle Américain (PNAC, Project for a New American Century), un think tank qui définit la politique étrangère et la défense des USA dit sur le sujet:
    « … l’art de la guerre … sera très différente de ce qu’on connait aujourd’hui… « le combat » aura lieu dans une autre dimension … des formes avancées d’armes biologiques qui peuvent « cibler » des génotypes spécifiques peuvent transformer des armes biologiques du domaine de la terreur en outils politiquement utiles. »
Serait-ce en rapport avec le projet MK NAOMI (Negroes Are Only Momentary Individuals) dont certains ont mentionné l'existence?
Est-ce celà qu'a "vu" le chaman Credo Mutwa ?
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t141-temoignage-du-grand-chaman-zoulou-credo-mutwa - post du Ven 1 Oct 2010

La femme amérindienne ne semble pas vraiment morte; on peut voir un halo autour de sa tête et ses yeux ne sont pas clos comme ceux des deux autres, mais tout blancs. Que cela peut-il bien signifier ?

La fillette sur la droite est blonde et tient une Bible et une étoile jaune "Juden" utilisée par les Nazis afin d’identifier les juifs.

Cela semble symboliser la mort des croyances Judéo-Chrétiennes et de la "société occidentale". Le groupe à l’origine de l’imagerie de l’aéroport n’est définitivement PAS Chrétien ni Juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance et les cercueils sont une part importante du symbolisme maçonnique comme vous pouvez le voir dans l'image suivante illustrant les principaux symboles de la franc-maçonnerie.



Les tombes sont également des éléments importants dans les rituels des Skull & Bones.

Bizarrement, l'islam n'y est pas représenté, alors que le judaïsme et le christianisme le sont; nos élites veulent anéantir le judaïsme et le christianisme, mais pas l'islam ? C'est pourtant contraire à toutes les théories répandues sur les forums conspirationnistes. Les porte-paroles du mouvement conspirationiste travailleraient-ils pour nos prédateurs ? Leur mission serait-elle de nous faire prendre la prochaine étape vers le NWO pour l'opposition à ce dernier ? À présent, je suis persuadée que c'est bien le cas, oui. Souvenez-vous, ils se sont toujours arrangés pour que les peuples réclament leur "solution". Et un des tableaux décrit plus bas confirme que les soi-disant sionistes qui dirigent le monde (selon les conspis) vont bel et bien se servir de l'Islam pour semer la désolation.




La deuxième peinture murale est en deux parties. On lit de gauche à droite, donc nous allons l’analyser de gauche à droite.



Des enfants de toutes les couleurs, habillés en costumes folkloriques donnent des armes enveloppées dans les drapeaux nationaux de leur pays à un… enfant Allemand? Huh? Oui le costume Bavarois ne laisse aucun doute. Le garçon au centre de l’image, tenant un marteau et qui forge apparemment une sorte d'arme blanche est Allemand.




Même le garçon Américain (habillé en boyscout) semble enthousiaste à donner ses armes et son drapeau au garçon Allemand. Vous êtes dans le plus grand aéroport de l’Amérique, au bon milieu des USA, et c’est la peinture murale que nous présentons. L’Amérique se rendant gracieusement à l’Allemagne. Cela représente les pays du monde rendant leur pouvoir militaire et leur identité nationale pour "le bien commun". Une autre référence à un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement et une armée. Mais pourquoi le jeune Allemand est au centre de tout? Ce que dit Svali peut nous éclairer:

« Il faut savoir que les Illuminati sont basés en Europe. C'est là qu'ils disposent, depuis toujours, de leur base principale de pouvoir. Au cours de mon enfance, je me rappelle que l'on me disait que l'Amérique était considérée comme un "champ de mission", ou une "terre de toutes les opportunités", par les Illuminati européens dont les racines plongent depuis des siècles dans les dynasties régnantes européennes.

C'est pour cette raison que tous les centres de pouvoir des Illuminati dans le monde, que ce soit en Amérique, en Asie, en Australie, au Canada, ou partout ailleurs, dépendent directement des Illuminati européens, en particulier des 13 grandes familles dirigeantes (que les Illuminati appellent "les seigneurs"). C'est en Europe que résident ces familles. Chacune contrôle une région déterminée de l'Europe. Et chacune représente l'une des anciennes dynasties régnantes européennes.
»

« En Allemagne, ce sont les membres des familles de Hanovre et de Habsbourg qui règnent sur le "Bruderheist" (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. »

« Le Conseil National des Illuminati en Allemagne s'appelle le "Bruderheist". Il se réunit en Forêt-Noire. Cette région est considérée par eux comme le centre du monde et comme un centre intense d'énergies psychiques et spirituelles. J'y ai fréquenté là certaines des personnes qui sont parmi les plus dépravées et les plus méchantes que j'ai jamais connues ! Ils soutiennent les Nazis. Mais, comparés à eux, les Nazis ressemblent à des braves gens ! Ils sont toujours là et continuent à manipuler les gens, à diriger les banques, et à faire passer leur argent sale à Bruxelles, en Suisse, au Caire, en Egypte. »
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie

Il y a tellement d’allusions à l’Allemagne et au Nazisme dans cet aéroport, ce ne sont pas des coïncidences en AUCUNE MANIÈRE. Rappelons-nous l’«Opération Paperclip» qui a amené des scientifiques et chercheurs nazis proéminents aux USA après la Seconde Guerre Mondiale. Plusiers auteurs conspirationistes et transfuges parlent également d'un quatrième Reich à venir:

Question : « Quand vous décrivez les Illuminati, cela ressemble beaucoup à ce qui se passait en Allemagne pendant le Troisième Reich. Je reconnais clairement en eux le comportement et les objectifs des Nazis. Il semble que l'Allemagne soit en train de reprendre un rôle dominant dans l'unification européenne. Nous voyons se constituer une armée européenne, une Force Européenne d'Intervention Rapide, et un Tribunal International. Jusqu'où cela va-t-il finalement aboutir ? »

Réponse de Svali : « Les Illuminati ont une expression pour désigner le Nouvel Ordre Mondial. Ils l'évoquent en parlant du "Quatrième Reich". Je parle sérieusement. De nombreux Illuminati sont mentalement programmés pour ce Quatrième Reich. Oui, l'Allemagne et l'Europe vont dominer l'économie mondiale. L'économie américaine va régresser pendant un temps, puis va se redresser avec l'aide de l'Europe. »
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie


« Obama fait clairement partie de l' alliance de la société Skull and Bones/Thule avec les familles qui contrôlent l'Islam Sunnite radical (les Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites, s'entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guerre mondiale, et rendre ainsi plus facile pour eux d'instaurer leurs 1000 années de Reich ou de Califat. »
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t158-interview-de-benjamin-fulford-societes-secretes-chinoises-et-japonaises-vs-illuminati


Dans le bas de la peinture se trouve une figure brisée tenant un fusil (représentant la guerre) avec deux colombes assises dessus (représentant la paix). Touchant. Maintenant suivez le mouvement de l’arc en ciel qui démarre en dessous de la statue, allant autours des enfants et nous amenant à la deuxième partie de la peinture.



Le monstre s’est réveillé ! Cette grosse figure militaire agressive semble habillée d’un uniforme Nazi (remarquez le symbole sur le chapeau) avec un visage ressemblant à un masque à gaz. Ses mains tiennent un fusil et un cimeterre qui viole plutôt brutalemment la colombe porteuse de paix. Sur la gauche se trouve une ligne sans fin de parents tenant leurs bébés morts. C’est vraiment une peinture atroce, sans aucun signe de rédemption ou de morale. Le fait est que c’est présenté à la porte principale de l’aéroport le plus important d’Amérique, durant l’âge du politiquement correct (les années 90) est totalement aberrant. La figure militaire est glorifiée et toute-puissante, située au centre de l’action. Elle a regagné ses pouvoirs qu’elle semblait avoir perdus après la Seconde Guerre Mondiale. Elle est de retour en pleine puissance et semble annoncer un nouvel holocauste.

Dans sa main gauche, le soldat tient un fusil d'assault; difficile d'associer un modèle existant à celui que l'artiste a peint. Il est vrai que le fusil d'assault par excellence est l'AK47, la légendaire Kalachnikov russe; mais de là à certifier que c'est bien la Russie qui est symbolisée ici... Il est quand même intéressant de savoir que cette arme est non seulement utilisée par l'armée russe, mais que le premier pays à produire l'AK-47 en dehors de l'Union soviétique fut la Chine populaire qui a équipé son armée d'un modèle dérivé, le Type 56, muni d'une baïonnette fixe repliable sous l'arme. Il n'est pas difficile de deviner qu'il est planifié que la Chine et la Russie combattront l'Occident au côté des Musulmans; il est donc logique de retrouver le symbole de cette arme dans les mains du soldat.
Cela rejoint le message contenu dans la vidéo de publicité chinoise pour l'Euro 2012.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t774-etrange-publicite-chinoise-pour-l-euro-2012

En outre, la Kalachnikov est plus qu’une arme à feu. Elle est devenue le symbole de l’anti-américanisme dans la pop culture et a d’abord été présentée comme une arme de résistance face à l’impérialisme, au capitalisme... Elle apparaît sur des drapeaux nationaux, sur des bannières de partis politiques et sur des vidéos de propagande djihadistes; on peut la voir, par exemple, sur le drapeau du Hezbollah.

Il est donc fort probable que l'arme tenue dans la main gauche par ce soldat représente bien une Kalachnikov, sans pouvoir l'affirmer catégoriquement.


Par contre, en ce qui concerne le cimeterre qu'on voit dans sa main droite, il n'y a aucun doute à son sujet:

« Le nom de cimeterre, une arme de l’Orient, vient de l’italien scimitarra, lui-même venant du persan shamshīr.

Sa lame courbe en fait une arme très particulière et elle requiert une approche totalement différente d’une épée normale. Si elle est considérée comme une des épées les plus connues et les plus terrifiantes de l’histoire, cela provient du fait que les Arabes en ont fait usage dans nombre de leurs conquêtes.
»

Cette arme est donc typiquement moyen-orientale et symbolise sans aucun doute le monde arabo-musulman. Elle est même un symbole de conquête, de Djihad, et on retrouve ce symbole du Saïf al-Islam sur de nombreux drapeaux ou emblèmes de mouvements islamistes prônant le retour au califat et le Califat Mondial. Ce qui donne davantage de crédit à l'hypothèse que NWO et Califat Mondial sont une seule et même chose, et que nos élites ont décidé de détruire le monde judéo-chrétien pour le remplacer par l'islam.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t489-islam-fondamentaliste-religion-mondiale-unique-du-nwo

Il s'agira d'un "Islam" à leur sauce, bien sûr, celui des Frères Musulmans, ou des Mollahs, ou des Saoud,... pas celui enseigné par Mohamed, tout comme leur "christianisme" a en partie remplacé le christianisme authentique enseigné par le Christ, une fois falsifié par l'Église Catholique Romaine, puis par l'Évangélisme protestant anglo-saxon.

Ceci éclaire d'un nouveau jour le soutien accordé aux "islamistes" par nos élites prétendument islamophobes.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t590-revolutions-colorees-au-maghreb-en-vue-d-un-califat-illuminati
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t276-independance-du-kosovo
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t385-doubles-jeux


Il n'est pas non plus surprenant de voir sur ces fresques l'évocation de liens entre le monde musulman et le nazisme, puisque de nombreux nazis exfiltrés à la fin de la deuxième guerre mondiale se sont retrouvés derrière la genèse de ces mouvements "islamistes".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t780-infiltration-et-instrumentalisation-de-l-islam-par-les-satanistes - posts du Mar 31 Juil 2012 et du Jeu 15 Nov 2012
Non, le "nazislamisme n'est pas un mythe; on peut même en trouver la promotion sur des sites conspirationnistes censés s'opposer au NWO !
flèche http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3628-francois-genoud-et-la-cause-anti-sioniste
flèche http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-extremiste-Francois-Genoud-de-Hitler-a-Carlos-14669.html (lire les commentaires)

On assiste bien là à la renaissance du nazisme qui paraissait mort, et cette fois, il est armé du cimeterre musulman pour conquérir l'Occident "judéo-chrétien". Je crois que là, le message contenu dans ces fresques est parfaitement clair...


« Si vous regardez l'image d'ensemble, l'Amérique est conçue pour tomber. Partie du plan global: faire passer les États-Unis pour la Bête. Ils agissent de cette façon, selon des grandes lignes bien définies. Bush L'idiot fait sa part, tout ce qu'il y a de laid vient d'ici - par exprès. »

« ... vous voyez, mes amis, les plans des Illuminati sont de prendre ce pays et de le changer en une terre de désolation fumante. En premier, avec une loi martiale toute locale, ensuite avec une invasion étrangère, transformant nos zones urbaines en un vaste champ de bataille jonché de corps. »

« Ne vous y trompez pas. L'Amérique a été construite dans l'intention d'être détruite. Il s'agit d'un Grand Projet. Pour lequel tous les évènements sont structurés autour de ce but. »

Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley



On retrouve ce cimeterre dans le symbole de la loge maçonique "Shriner". (Ancient Egyptian Arabic Order Nobles Mystic Shrine).




Regardez les gens sur sa gauche, c'est très triste. Au premier plan, on peut voir une femme éplorée tenant des ses bras un bébé qui semble mort ou mourant.

Derrière elle, on dirait une très longue file de réfugiés.



Il y a aussi des enfants allongés sur des briques.



Sont-ils morts? Il n’y a aucune trace de violence sur eux. Ils semblent simplement dénués de vie, comme s’ils avaient été empoisonnés par un gaz mortel.
Sont-ils endormis? Mais alors, ils n'ont plus de toit où s'abriter. Ce tas de briques symbolise-t-il l'écroulement des bâtiments provoqué par un cataclysme? On peut en effet voir des édifices en ruine devant le monstreux soldat.


Ce monstre, protégé par un masque à gaz, pointe une lettre en bas à droite.



C’est le texte reproduit une lettre écrite par Hama Herchenberg, 14 ans, qui est mort le 18 Décembre 1943 dans le camp de Concentration d’Auschwitz (tel que marqué à la fin de la lettre). Un petit peu perturbant n’est-ce pas? Auschwitz est réputé pour son utilisation de gaz toxique. De plus, associé à la petite fille blonde dans le cercueil, qui symbolise la mort du judaïsme et du christianisme, tout ceci ne signifie-t-il pas qu'un autre holocauste va être commis contre les Juifs ?

Auraient-ils été rassemblés en Israël, entouré de populations hostiles, dans ce but ?
Personnellement, j'en suis à présent persuadée. Et le mouvement anti-sioniste cache bien autre chose que la défense des Palestiniens.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t575-ahmadinejad-symbole-de-l-anti-sionisme-et-contre-le-nwo





La dernière fresque est beaucoup moins morbide. Elle pourrait même sembler idyllique.



On peut voir des enfants qui ont l'air très heureux, les animaux qui semblaient morts sur le premier tableau sont pleins de vie, ceux qui étaient enfermés sont libres, plus d'incendies ni d'images de destruction et de désolation... Après la chute de l'Ancien Monde, la naissance du Nouveau Monde ? New World Order = Ordre du Nouveau Monde et non pas Nouvel Ordre Mondial. On dirait que c'est bien de cela qu'il s'agit.

Mais il y a derrière tout ça quelque chose qui me dérange. Tous les être vivants, enfants et animaux, semblent irrésistiblement attirés par une étrange "fleur" au centre du tableau.




Ceux qui en sont proches paraissent même comme hypnotisés.



Tout ça me fait penser à une sorte de contrôle mental ou de possession; comme si tous les êtres, bien que d'apparence joyeuse, n'avaient plus vraiment le contrôle d'eux-même.


Ce tableau s'appelle "Jesus and the Holy Thingamabob" (Jésus et le Saint Machin-Chouette). Ce n'est certainement pas Jeshua, le Christ, que l'on voit là; et parler de Saint Machin Chouette en le reliant au Christ, c'est quand même assez bizarre (et pas très respectueux, je trouve). Mais qu'est-ce donc cette "fleur", alors ? Honnêtement, je ne vois pas. Elle me rappelle une figure que j'ai vue sur un portail moderne orné de symboles babyloniens. Ca n'a peut-être rien à voir, mais ça m'y a fait penser.




Il y un symbole qu'on peut reconnaître, malgré tout, incrusté dans la fleur: une colombe; et la colombe était consacrée à Vénus.

« Vénus est la déesse de l'amour, de la séduction et de la beauté dans la mythologie romaine. Elle est équivalente à la grecque Aphrodite et à l'étrusque Turan. Elle semble dériver de la déesse appelée Inanna chez les Sumériens, Ishtar chez les Akkadiens et Babyloniens, Astarté ou Athtart à Ougarit, Shaushka ou Shaushga chez les Hourrites, et Ashtart en langue punico-phénicienne.

Les autres figures pouvant correspondre à Vénus sont: Tlahuizcalpantecuhtli dans la mythologie aztèque, Kukulcan dans la mythologie maya et Freyja dans la mythologie nordique.
» Wikipedia

On peut voir également le Quetzal, enfermé dans une cage dans le premier tableau, qui est à présent libre.

Ce qui nous ramène aux anciens "dieux", sumériens et aztèques, démons majeurs incarnés, ainsi qu'aux Écritures qui parlent de démons enchaînés (dans le premier tableau) qui seront libérés (dans celui-ci), à la fin des temps. Les autres animaux peuvent-ils aussi symboliser ces anciens "dieux"? Il semblerait que oui.

Ces démons ont reçus différents noms, selon les cultures.

Les anciens Mésopotamiens croyaient à sept entités mauvaises appelées "Sibittis". Voila ce qu'un texte disait sur elles :

« Le troisième est un sombre léopard, qui entraîne les enfants,
Le cinquième est un loup furieux, qui ne connaît pas la peur.
»

De nombreux groupes Gnostiques croyaient que le monde matériel avait été organisé par sept archontes mauvais, correspondant aux sept planètes traditionnelles. Parmi eux, Adonin, qui a une tête de singe.

On retrouve bien ces animaux dans le tableau.


Il y a aussi cette histoire de "montagnes aux léopards" dont parle Salomon:
« Come with me from Lebanon, my spouse, with me from Lebanon: look from the top of Amana, from the top of Shenir and Hermon, from the lions’ dens, from the mountains of the leopards. » (Song of Solomon 4:8)

Or, ce groupe de trois léopards se trouve bien sur le flanc d'une montagne, trônant au-dessus du groupe, et le Mont Hermon est, selon plusieurs textes anciens, le lieu où les anges rebelles ont chuté et se sont hybridés avec les humains.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi - post du Jeu 2 Aoû 2012

De plus, la reconstruction du troisième Temple de Salomon est un objectif primordial des Illuminati afin de permettre aux Annunaki/Nephilim d'entrer sur le plan terrestre.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi - posts du Lun 22 Nov 2010, du Sam 5 Fév 2011 et du Jeu 24 Fév 2011

Ces léopards, dont deux ont une figure presque humaine - hybrides ? - , représentent donc bien ces anciens "dieux" - des démons - dont la progéniture hybride nous gouverne; et ce sont ces "dieux" qui superviseront ce "Nouveau Monde"; comme autrefois.






sources:

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/22/revenons-aux-fresques-de-bank-of-america-et-de-laeroport-international-de-denver
http://agentssanssecret.blogspot.fr/2010/06/les-curiosites-de-laeroport-de-denver.html
http://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_denver.htm




Dernière édition par invitée le Lun 10 Déc 2012 - 6:35, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES   Mar 31 Mai 2011 - 17:26


« La première fois que j'ai donné des conférences sur ces sujets de conspiration aux États-Unis, c'était à Denver en août 1996 et j'atterrissais à l'aéroport de Denver n'en ayant pas la moindre idée. Néanmoins, aussitôt que l'avion eut atterri, j'ai ressenti une très étrange énergie, très bizarre et désagréable. L'aéroport, construit à des coûts exorbitants sur un terrain plat très loin de Denver, est plein de symboles maçonniques.
Il y a aussi des gargouilles, ces figurines représentant des reptiles ailés que vous retrouvez, en Angleterre, sur les maisons d'état de l'aristocratie reptilienne et sur les églises et grandes cathédrales d'Europe qui ont été construites par le réseau de la Fraternité. Il y a aussi des gargouilles sur un bâtiment situé sur la Place Dealy, où le Président Kennedy a été assassiné et maintenant, elles apparaissent de nouveau dans un aéroport moderne bâti sur une prétendue base souterraine reptilienne.

Les gargouilles sont des symboles reptiliens et c'est pourquoi on les trouve à l'aéroport de Denver. La plaque commémorative à l'aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons et elle est érigée dans une partie de l'aérogare appelée Le Grand Hall, un autre terme franc-maçonnique.....

....Denver est apparemment prévue pour loger les quartiers généraux de la section ouest des Etats-Unis sous l'état fasciste global appelé "Le nouvel ordre mondial" et qui est planifié au-delà de l'année 2000.
»


David Icke
Le plus grand secret


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES   Mar 14 Juin 2011 - 14:42


« Sedona a aussi quelques bases souterraines dans le secteur, avec des tunnels qui se rendent à la Zone 51, au Mont Shasta, et à China Lake - et qui comprend maintenant un nouveau tunnel vers l'Aéroport International de Denver. »

***

« Le temps de se nourrir de la douleur et de la souffrance des êtres humains est révolu. Je suis tanné. Fini l'Aéroport International de Denver. Plus de Montauk ou de China Lake. Fini Jolly West. »


***

« L'opération de séduction Pré-tribulatoire

Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces «vaisseaux spatiaux» en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être «sauvés».

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?
»


***

« Le Soleil noir

Il s'agit du «deuxième soleil» dont parle Mick Jagger dans PAINT IT BLACK. Un hybride Nephilim lui-même, de même QUE TOUS LES MEMBRES DU GROUPE. Fait.

Ce soleil est le soleil de la terre interne, pas une étoile éloignée. C'est leur soleil, le soleil de Shamballah et Agarthi, les mondes intérieurs. Il émet de la LUMIÈRE NOIRE, de la fausse lumière en fait. C'est pourquoi les Allemands sont allés en Antarctique et sont ensuite DISPARUS. Ils sont à présent en bas et utilisent les portails de :

Denver, Colorado
Montauk, NY
Salt Lake City, UT
Shasta, CA
China Lake, CA
Edwards AFB, CA
Malte
Sud de la France
Londres
Etc, etc, etc,
pour rejoindre notre monde.
»


***

« Les Zetas

Ils NE sont PAS ici pour nous aider. Ils sont ici pour nous faire esclaves. Qu'est-ce que vous pensez qui se prépare sous l'Aéroport de Denver? Une nouvelle attraction Disney dans la noirceur pour les enfants?
»


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES   Jeu 13 Oct 2011 - 20:59



« Solution 3: Exploiter la technologie planétaire et extranéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans le cosmos. Je ne saurais confirmer ou infirmer la possibilité que des contingents d'esclaves [NDT : appelés marchandise] aient déjà été expédiés, dans le cadre de ce projet, en qualité de main-d'oeuvre.
(...)

Ces gens vont prétexter de la vague de criminalité qui déferle sur le continent pour convaincre la population que l'anarchie règne dans les grandes villes. Ils nous harcèlent à ce sujet presque quotidiennement, le jour dans les journaux et le soir à la télévision. Lorsque l'opinion publique sera complètement gagnée à cette idée, ils vont annoncer qu'un groupe terroriste, armé d'un dispositif nucléaire, s'est infiltré au pays avec l'intention de faire sauter l'une de ces villes (ceci est en train de se mettre en place avec la crise du Moyent-Orient). Le gouvernement, envers et contre la Constitution, en profitera alors pour imposer la loi martiale et s'emparer de tous les dissidents, autrement dit les gêneurs, ainsi que de tous les individus à qui les aliénigènes ont déjà greffé un implant. Ces personnes seront ensuite internées dans des camps de concentration qui existent déjà, lesquels occupent des terrains d'environ trois kilomètres carrés. Qui sait si ces opprimés ne constituent pas le corps des réservistes [NDT: marchandise] que les agresseurs destinent à l'esclavage dans leurs colonies spatiales? »


Milton Cooper

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t467-gouvernement-secret-et-ovnis-milton-william-cooper


Une partie consommée (les bébés, les enfants et les jeunes vierges, de préférence), une partie comme esclaves (les jeunes gens vigoureux),... Comme suggéré plus haut, le grand stade de Denver pourra servir de camp de concentration où s'effectuera un tri, et l'aéroport lui-même de zone départ pour des destinations lointaines ou la Terre interne.

Le fait que les individus implantés feront partie de ceux qui seront emmenés, rejoint le "message d'Hermès".

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t51-message-d-hermes-l-implant-serait-il-un-hamecon

Mais comme il est probable qu'ils nous refassent le coup de la pandémie et du vaccin, mais cette fois-ci pour de bon, on risque d'être presque tous implantés. Ceux qui ont l'intention de le refuser et l'ont manifesté sur le web, ont déjà été listés; certains ont peut-être même été implantés à leur insu. Par précaution, faites comme le conseille Don Bradley.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t297-destruction-des-implants-rfid



En France, la région du Pech de Bugarach semble bien être aussi une zone de rassemblement et de départ.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t373-le-pech-de-bugarach


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES   Aujourd'hui à 14:19

Revenir en haut Aller en bas
 
L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE DENVER ET SES FRESQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: