TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GARDER UN OEIL SUR LES DATES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Mer 8 Juin 2011 - 12:29

GARDER UN OEIL SUR LES DATES





10/6/11 is the satanic inverse of 11/9/01 (D/M/Y). It is one of three remaining numerologically symmetical "book end" dates for the 9/11 mega ritual.

Former Soviet nuclear compliance officer Dimitri Khalezov has stated in his Affidavits that nuclear demolition devices of less than 150 kT yield were declared to be located under the WTC towers and the Sears tower under the provisions of the Peaceful Nuclear Explosions Treaty with the old Soviet Union.

10/6/11 - 1/9/11 - 10/9/11 are all very dangerous days for us at the hands of the ritualist mass murderers who practice esoteric numerology in their rituals.

The dates to watch are 6/10/11, 10/6/11. All inversions of 9/11/01. In numerology, zeros are deducted from all equations and darksiders are fanatical about inversions of satanic numbers and triplicities of same.


Don Bradley



ange 1 http://wantsun.blogspot.com/2011/06/keeping-eye-on-dates.html









The satanic network generally likes their mega rituals on new combinations, rather than rehashing old numbers. Like the London 7/7/7 false-flag attacks, the Madrid train bombings, etc. Bookend dates can and often are, misdirects.

Generally, its combinations of 666, 13, etc. are the most favored date playouts. Look for those combinations as a kind of satanic fingerprint.


Don Bradley



ange 1 http://wantsun.blogspot.com/2011/06/on-other-hand.html








Traduction :

10/6/11 est l'inverse satanique du 11/9/01 (J/M/A). Il est l'une des trois autres dates numérologiquement symétriques, supports du méga-rituel du 9/11.

L'ancien agent de la conformité nucléaire soviétique, Dimitri Khalezov, a indiqué dans sa déclaration écrite sous serment que des dispositifs nucléaires de démolition de moins de 150 kT de puissance ont été déclarés avoir été placés sous les tours du WTC et la tour Sears, aux termes du Traité sur les Explosions Nucléaires Pacifiques avec l'ancienne Union Soviétique.

10/6/11 - 1/9/11 - 10/9/11 sont tous des jours très dangereux pour nous à cause des auteurs de massacres ritualistes qui pratiquent la numérologie ésotérique pour leurs rituels.

Les dates à surveiller sont le 6/10/11, le 10/6/11. Toutes les inversions du 9/11/01. En numérologie, les zéros sont déduits de toutes les équations et ceux du camp de la noirceur sont fanatiques des inversions des nombres sataniques et des triplicités d'un même chiffre.







Le réseau satanique aime généralement leurs méga-rituels selon de nouvelles combinaisons, plutôt que de ressortir les anciens numéros. Comme les attentats de Londres du 7/7/7 sous faux pavillon, les attentats de Madrid, etc. Les dates de support peuvent être et sont souvent "misdirects" (?).

En règle générale, ses combinaisons de 666, 13, etc sont les dates "playouts" (?) les plus favorables. Considérez ces combinaisons comme une sorte d'empreinte satanique.




Dernière édition par invitée le Lun 2 Juil 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Mer 9 Nov 2011 - 10:01

Après-demain, c'est le 11 novembre 2011. C'est à dire le 11.11.11. que ce soit à la française (le jour avant le mois) ou à l'américaine (le mois avant le jour). Il est impossible qu'il ne se passe pas quelque chose.

J'ignore si ce sera le moment où ils mettront les banques en faillite, ou si des attentats se produiront ça et là dans le monde, provoquant la loi martiale, le crash venant après. Je penche pour cette deuxième solution: instaurer la loi martiale leur permettrait d'empêcher de fuir ceux qui se sont préparés au crash et de déployer des moyens policiers et militaires (barrages routiers, arrestations arbitraires,...) pour faire disparaître tous ceux qui ont été listés. Car c'est ça, le but principal de l'internet public: repérer et lister les futurs résistants au NWO; Serge Monast nous en avait averti il y a déjà une vingtaine d'années:

« Internet permet de repérer tous ceux qui savent quelque chose d’intéressant, tout en brouillant les informations de qualité avec des sornettes. Internet est un réseau électromagnétique contrôlé depuis des bases secrètes au Pôle Nord… Internet a été mis au point par le Pentagone en vue d’avoir un regard sur les contestataires et les dissidents du monde entier et les localisant et les poussant à exprimer leurs idées. Il faut être naïf pour croire que le Pentagone, qui est entre les mains des Illuminati, nous a livré sa technologie par générosité. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t82-le-projet-blue-beam


Comme l'écrit Daniel Milan:

« ...personne ne se pose la question de savoir pourquoi les blogs sont mis à la disposition, et de plus gratuitement, de la masse, blogs qui sont utilisés par les opposants, alors que rien dans cette société n'est gratuit, et que même, le terme "gratuit", est une quasi moquerie. »

Là, il parlait de la création de la fausse opposition au NWO (mouvance anti-sioniste, mouvance new-age,...) et de la désinformation qu'elle véhicule, et c'est vrai, mais l'autre objectif est avant tout le repérage de ceux qui ne sont pas tombés dans ces pièges, ceux qui veulent refuser le vaccin (comprendre le rôle d'Alex Jones dans ce repérage),...







Dernière édition par invitée le Lun 30 Jan 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Sam 12 Nov 2011 - 8:36

Bon, c'est ce qui s'appelle un plantage ! ^^

Je ne croyais pas possible qu'ils laissent passer une telle date, surtout avec leurs films avec 11.11.11. Je ne suis pourtant pas obsédée par les dates et j'ai tendance à méfier de celles qui circulent, comme le 21 décembre 2012 qu'on retrouve un peu partout.

Mais là, c'est vraiment très très surprenant. Ont-ils eu des contretemps qui ont retardé leur agenda ? Ou était-ce trop voyant ? Encore que je ne pense pas que ça les gêne, à présent.

Quoiqu'il en soit, toutes mes excuses pour mon post alarmiste ci-dessus.












Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Dim 11 Déc 2011 - 9:15

AGENDA DES RITUELS SATANIQUES











Livre Jaune n°6





source:
http://www.pedopolis.com/pages/themes/sorcellerie-et-satanisme/agenda-des-rituels-satanistes.html



La date du 24 décembre est donc la prochaine date à risques.
Ils peuvent par exemple avoir planifié des attentats (sacrifices humains) dans des grandes villes pour cette date, accuser les islamistes, l'Iran,... d'être à l'origine de ces attentats anti-chrétiens et en profiter pour promulger la loi martiale afin d'immobiliser ceux qui avaient l'intention de prendre le large à la première alerte et de débarquer chez eux [généralement, Noël se passe en famille] pour s'en emparer.

« Ces gens vont prétexter de la vague de criminalité qui déferle sur le continent pour convaincre la population que l'anarchie règne dans les grandes villes. Ils nous harcèlent à ce sujet presque quotidiennement, le jour dans les journaux et le soir à la télévision. Lorsque l'opinion publique sera complètement gagnée à cette idée, ils vont annoncer qu'un groupe terroriste, armé d'un dispositif nucléaire, s'est infiltré au pays avec l'intention de faire sauter l'une de ces villes (ceci est en train de se mettre en place avec la crise du Moyent-Orient). Le gouvernement, envers et contre la Constitution, en profitera alors pour imposer la loi martiale et s'emparer de tous les dissidents, autrement dit les gêneurs, ainsi que de tous les individus à qui les aliénigènes ont déjà greffé un implant. Ces personnes seront ensuite internées dans des camps de concentration qui existent déjà, lesquels occupent des terrains d'environ trois kilomètres carrés. »


Milton Cooper

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t467-gouvernement-secret-et-ovnis-milton-william-cooper

Rien ne dit que la phase finale de leur plan commencera par le crash des banques. Un sacrifice humain rituel pour inaugurer cette phase et l'effet de surprise me semble coller parfaitement à fait à leurs projets.

Restez vigilants.


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Lun 2 Juil 2012 - 18:25

2012 MENSONGES ET INEPTIES






I'm going to say here what I said in late 1999 about the Y2K hoax. It's a non-event.

For years, the network devils have been selling 2012 as either the end of the world or spiritual transformation or both.

Both are lies.

The first part of the lie is about selling fear, which controls you. Then you surrender your control, spiritually speaking, to the devils.

The second part is to get you into some kind of new age balogna that is really just a slippery slope into satanism.

Or both.

Going on record as, BS. If you fall for it, you have abandoned your critical thinking skills and well, golly...

This is the same noize they tried in the 90s. Wake up. It's the same devils selling the same lies as before.

Already, the fear mongers are changing their dates to 2013. So much for their "vision."

I'm laughing at all this. Always have. Was laughing at Y2K and I'm laughing now at all the feeble-minded, easily led non-thinkers who take anything they hear on Coast to Coast and turn it into their own mindset.

Do your own thinking. Stop letting the devils tell you what matters when you should be doing it for yourself.


Don Bradley




source:
ange 1 http://dailymessenger.blogspot.fr/2012/06/2012-lies-and-nonsense.html




Traduction:

Je vais dire ici ce que j'ai dit fin 1999 sur le canular Y2K [bug de l'an 2000]. C'est non-événement.

Pendant des années, les démons de Réseau ont vendu 2012 comme soit la fin du monde soit la transformation spirituelle soit les deux à la fois.

Les deux sont des mensonges.

La première partie du mensonge est pour vendre de la peur, qui s'empare de vous. Alors, vous cèdez votre maîtrise, spirituellement parlant, aux démons.

La deuxième partie est pour vous amener dans une sorte de balogna(?) new-age qui n'est en réalité qu'une pente glissante vers le satanisme.

Ou les deux.

[Going on record as, BS]. Si vous vous laissez prendre à ça, vous avez abandonné vos capacités d'analyse critique et bien, bon sang ...

Il s'agit du même [noize] qu'ils ont essayé dans les années 90. Réveillez-vous. Ce sont les mêmes démons qui vendent les mêmes mensonges que précédemment.

Déjà, les fauteurs de peur modifient leurs dates pour 2013. Tant pis pour leur "vision".

Je ris de tout cela. Comme à chaque fois. Je riais pour Y2K et je ris maintenant de tous les faibles d'esprit, non-penseurs facilement influençables, qui prennent tout ce qu'ils entendent sur ​​Coast to Coast et en font leur propre façon de voir les choses.

Faites votre propre réflexion. Arrêtez de laisser les démons vous dire ce qu'il en est alors que vous devez le faire pour vous-même.




Je profite de ce post pour rappeler que Don Bradley et ses quatre fils se trouvent depuis des années dans le dénuement le plus total, en représailles de son engagement contre le Réseau satanique.
Je vous demande donc de bien vouloir les aider financièrement, dans la mesure de vos moyens.
Merci pour eux.

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t543-urgent-help


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Jeu 20 Déc 2012 - 15:18

21 - 12 - 2012





Cette date n'est certainement pas celle de la fin du monde.

Ce n'est pas non plus celle du passage de Nibiru au plus près de la Terre: si c'était le cas, nous aurions vu deux "soleils" apparaître.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t244-nibiru-planete-x - Lun 29 Aoû 2011

Dans ce sens, la "fin du monde", c'est à dire la destruction de notre planète, n'est pas pour demain.



Toutefois, il y a quand même des faits troublants autour de cette date:

  • D'abord, quand on additionne tous les chiffres qui la composent, on obtient le nombre 11. Il a déjà été souvent question de ce chiffre sur ce forum, et c'est un chiffre particulièrement significatif pour nos prédateurs. Il symboliserait, entre autres, le début d'un nouveau cycle.
    étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t426-nos-anciens-dieux-annunakis-vont-ils-revenir - Post du Lun 13 Juin 2011

  • Ensuite, un très grand nombre de personnes sont persuadées que quelque chose d'exceptionnel va se produire ce jour-là, et rares sont celles qui n'en ont pas entendu parler comme la "date de la fin du monde". Il y a donc une sorte d'attente planétaire pour ce jour là, même chez ceux qui en rient. Et je me demande si cette "émanation psychique" globale ne peut pas servir leurs desseins: je pense qu'ils ont besoin de notre aide dans l'invisible pour pouvoir concrétiser leurs plans qui ne font pas partie du "Grand Tout", qu'avant de se manifester sur la Terre, les évènements doivent exister dans l'invisible. Or, nous créons avec notre esprit, ils le savent et ils s'en servent.

  • Il y a aussi cette histoire de "rendez-vous" à plusieurs endroits sur la planète, afin d'être "sauvés par des extra-terrestres". Auraient-ils organisé ça pour rien ? J'en doute, mais nous le saurons très bientôt.
    étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t373-le-pech-de-bugarach


Alors, s'il ne s'agit pas de la fin du monde comme on l'entend en général, de quoi pourrait-il bien s'agir ?

Et bien l'expression New World Order se traduit généralement par Nouvel Ordre Mondial; mais il peut aussi se traduire par Ordre du Nouveau Monde, et je pense que c'est son véritable sens.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t430-la-mission-anglo-saxonne-3eme-guerre-mondiale-et-nwo - Post du Sam 28 Mai 2011

Dans ce cas, la date du 21/12/2012 serait bien celle de la "fin du monde", c'est à dire de l'ancien monde, et celle du lancement de la phase finale pour créer cet Ordre du Nouveau Monde.



Soyez très vigilants !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GARDER UN OEIL SUR LES DATES   Aujourd'hui à 14:17

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDER UN OEIL SUR LES DATES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Mises en garde-
Sauter vers: