TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'HOMME-LÉZARD DE LEE COUNTY EST DE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: L'HOMME-LÉZARD DE LEE COUNTY EST DE RETOUR !   Ven 22 Juil 2011 - 20:08

L'HOMME-LÉZARD DE LEE COUNTY EST DE RETOUR !






D’après les images d’un reportage de la chaîne WLTX-CNN dans le comté de Lee, l’Homme-Lézard serait de retour à Lee County, en Caroline du Sud...

Et apparemment il est furax !

Des marques de morsure et de griffes ont été retrouvées sur plusieurs voitures ; plusieurs personnes déclarent avoir vu (ou aperçu) une forme mi-homme mi-lézard, verdâtre, immense et puissante...





L'Homme - Lézard, de 1988 à aujourd’hui

Pour l'ancien shérif de Lee County, ces attaques semblent familières. Les dégâts sur sa voiture sont identiques à ceux que l’on attribue depuis 1988 à la créature reptilienne.

En Caroline du Sud, depuis 1988, l'Homme Lézard terroriserait régulièrement les habitants de Bishopville. Cette année-là, un adolescent de 17 ans a déclaré avoir fait une rencontre déstabilisante : il se serait trouvé face à un lézard qui se tenait sur ses deux pattes antérieures. D’après la description du jeune homme, la créature mesure environ 2 mètres, il s’agit d’un reptilien agressif et ses yeux rouges ont quelque chose de terrifiant.



Depuis 1988 donc, l'Homme Lézard génère un buzz phénoménal. Pour la seule année 1988, environ 50 000 visiteurs sont venus visiter la ville et le comté dans l'espoir d'apercevoir la créature.

La dernière apparition significative de l’Homme-Lézard dans la petite ville daterait de février 2008 : un couple a découvert sa voiture couverte de griffures, de morsures et de coups que les experts n’ont pas pu identifier.

Les événements survenus en cette fin juin 2011 pourraient susciter le même engouement.



Mythe ou réalité ?


La bête est puissante et agressive… On s’étonne alors qu’elle ne s’attaque qu’aux biens matériels et qu’elle n’ait pas fait de blessés graves.

Toujours est-il que l'Homme-Lézard de Lee County semble être sorti de sa retraite tranquille et qu’il fait de nouveau parler de lui, avec un succès certain, tout en restant insaisissable.

Enfin, il faut noter que certaines des caractéristiques de la créature de Bishopville la rapprochent d’autres cryptides comme le Chupacabra (dans sa version « alien »).




source:
flèche http://www.besoindesavoir.com/article/810055/homme-lezard-est-retour


Revenir en haut Aller en bas
 
L'HOMME-LÉZARD DE LEE COUNTY EST DE RETOUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Vie extraterrestre :: Reptiliens/Nephilims/Annunakis-
Sauter vers: