TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Lun 16 Fév 2009 - 23:34





Dernière édition par invitée le Sam 30 Avr 2011 - 8:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Ven 29 Mai 2009 - 18:29

Une vidéo très complète sur les chemtails et leurs buts:









Petites phrases à retenir " les scientifiques Ross Adey et Bawyn ont découvert qu'une fréquence de 450MHz modulée à 16Hz en fréquence de récurence (nombre de fois par seconde) altérait la chimie du cerveau chez les poulets et chez les chats.
Appliquée à l' ensemble des mammifères, il était évident pour l' armée que l' utilisation de ces ondes pouvait être une arme terriblement efficace: les armes neurotroniques
."
On a déjà une idée des fréquences employées; il faut donc vérifier si les tissus vendus dans le commerce pour les électrosensibles ou d'autres matériaux stoppent ces fréquences .

Un autre extrait mérite l'attention : "... ces fréquences modifient notre ADN et nos défenses immunitaires, et que par cet intermédiaire, il est possible de contrôler la santé..."
Une hypothèse concernant la future "épidémie de grippe porcine" est que nous avons déjà le pathogène dans l' organisme (via les chemtrails) et qu'ils rendront son effet actif au moyen des ondes électromagnétiques (soit en l' activant, soit en abaissant notre immunité).
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t227-epidemie-de-grippe-porcine-virus-ou-autre-chose




Dernière édition par invitée le Ven 11 Mar 2011 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:43

Brevets sur la modification du climat et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère:

robot http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm



Géoingénierie climatique:

robot http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/index.htm


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:53

COURRIEL À CLIFFORD CARNICOM
Envoyé par un technicien en aviation anonyme, le 17 mai 2000







Il est évidement impossible de prouver l'authenticité de cette lettre, qui a d'ailleurs été remise en question par certaines personnes. Un courriel en réponse à celui-ci, de la part d'un responsable d'une compagnie aérienne, vient toutefois appuyer les affirmations. De plus, le fait que cette information provienne du site de Clifford Carnicom peut également être considéré comme sérieux. M. Carnicom est en effet un scientifique qualifié qui travaille activement à analyser les faits tels que les retombées, les photographies prises, etc., et ne spécule pas sur les raisons. Il enquête depuis plusieurs années sur le phénomène et est un des seuls dans la communauté à parler non pas de "Chemtrails" mais d'"Opérations d'Épandages d'Aérosols". On lui accorde beaucoup de crédibilité dans les milieux plus alternatifs comme chez certains scientifiques traditionnels.

Voici la traduction du courriel tel que diffusé par M. Carnicom, accompagné uniquement d'un titre donné par ce dernier :





Le témoignage d'un mécanicien


Pour des raisons que vous comprendrez en lisant ceci, je ne peux divulguer mon identité. Je suis un mécanicien en aviation pour une ligne aérienne importante. Je travaille à une de nos base de maintenance située dans un gros aéroport. J'ai découvert certaines informations que je pense que vous trouverez importantes.

Premièrement, je dois vous dire quelque chose à propos de "l'ordre établi" entre les mécaniciens. Cela est important pour mon histoire et pour la cause à laquelle vous vous êtes dédié.

Les mécaniciens veulent travailler sur trois choses: l'avionique, les moteurs et les contrôles de vols. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérés au sommet de "l'ordre établi". Ensuite, il y a les mécaniciens qui travaillent sur les systèmes hydrauliques et d'air conditionné. Après viennent ceux qui travaillent sur la carlingue et d'autres systèmes non essentiels. Mais au bas de la liste se trouvent les mécaniciens qui travaillent sur les systèmes de vidanges. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, réservoirs et tuyaux qui sont utilisé pour emmagasiner les rebus des toilettes. Mais à chaque aéroport où j'ai travaillé, il y a toujours 2 ou 3 mécaniciens qui sont volontaires pour travailler sur les systèmes de vidanges des eaux usées.

Les autres mécaniciens sont heureux de les laisser le faire. A cause de cela il y a 2 ou 3 mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes dans n'importe quel aéroport. Personne ne fait vraiment attention à ces gars, et aucun mécanicien ne socialise avec un autre mécanicien qui ne travaille seulement que sur les systèmes de vidanges. En fait, je n'avais jamais vraiment pensé à la situation jusqu'au mois dernier.

Comme la plupart des lignes aériennes, nous avons des ententes réciproques avec d'autres compagnies qui ont des vols dans cet aéroport. S' ils ont un problème avec un avion, un de nos mécaniciens s'en occupera. De la même façon, si un de nos avions a un problème dans un aéroport où l'autre compagnie aérienne a une base de maintenance, ils répareront notre avion.

Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion d'une autre compagnie. Lorsque j'ai reçu l'appel, le répartiteur ne savait pas ce que le problème était. Quand j'y suis arrivé, j'ai découvert que le problème se situait dans le système de vidanges. Il n'y avait rien d'autre à faire pour moi que de ramper à l'intérieur et régler le problème.

Lorsque je suis entré dans le compartiment, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. Il y avait plus de réservoirs, pompes, et tuyaux qu'il y aurait dû en avoir. Au début, j'ai pensé que le système avait été changé. Cela faisait dix ans que je travaillais sur le même. Alors que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas connectés au système de vidanges. Je venais juste de découvrir tout ça lorsqu'un autre mécanicien de ma compagnie s'est présenté. C'était un des mécaniciens qui travaille habituellement sur ces systèmes. Je lui ai agréablement laissé le travail. Alors que je quittais, je lui ai posé une question sur l'équipement supplémentaire. Il m'a répondu "de me soucier de mon bout de l'avion et de le laisser se soucier du sien"!

Le jour suivant, j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour regarder un schéma de câblage. Pendant que j'étais là, j'ai décidé de fouiller pour l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. A mon étonnement, les manuels ne montraient aucun des équipements que j'avais vus avec mes propres yeux le jour précédent. Je suis même allé dans les fichiers du manufacturier et je n'ai rien trouvé. J'étais alors vraiment déterminé à découvrir ce que cet équipement faisait.

La semaine suivante nous avions trois de nos avions dans notre hangar principal pour les inspections périodiques. Il y a des mécaniciens rampant partout dans l'avion pendant ces inspections. Je venais de terminer mon quart de travail et j'ai décidé d'aller observer le système de vidanges sur un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'ai pensé que personne n'en remarquerait un de plus dans l'avion. Et en effet, l'avion que j'ai choisi avait l'équipement supplémentaire.

J'ai commencé à suivre le système de tuyaux, pompes, et réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boite de contrôle qui ressemblait à ce qu'on voit généralement en aviation, mais il n'y avait aucune inscription d'aucune sorte. J'ai pu suivre le câble de contrôle de la boîte aux pompes et valves mais il n'y avait pas de circuits de contrôle entrant dans l'unité. Les seuls câbles entrant dans l'unité étaient la connexion d'alimentation électrique au circuit principal de courant de l'avion.

Le système avait un gros réservoir et deux plus petits. Il était difficile de bien observer dans l'étroit compartiment mais il me semblait que le gros réservoir pouvait contenir 50 gallons.

Les réservoirs étaient connectés à une valve de remplissage et de vidange qui passait à travers le fuselage juste derrière la valve de vidange pour le systèmes d'eaux usées. Lorsque j'ai eu la chance de chercher pour cette connexion sous l'avion, je l'ai trouvé bien dissimulé sous un panneau, lui même sous le panneau utilisé pour accéder au drain des eaux usées.

J'ai commencé à suivre les tuyaux à partir des pompes. Ces tuyaux menaient à un réseau de petits tuyaux qui se terminaient dans les pointes arrières des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un groupe de fils, environ de la taille de votre doigt, traînant des pointes arrières de la surface des ailes. Ce sont les tiges de déchargement statique. Ils sont utilisés pour dissiper les charges d'électricité statique qui s'accumulent sur un avion en vol. J'ai découvert que les tuyaux de ce mystérieux système mènent à une sur trois de ces tiges anti-statique. Ces tiges ont été "vidées au centre" pour permettre à ce qui coule dans ces tuyaux d'être répandu à travers ces fausses tiges.

C'est pendant que j'étais sur l'aile qu'un des contremaîtres m'a remarqué. Il m'a ordonné de sortir du hangar en me disant que mon quart de travail était terminé et que je n'avais pas été autorisé à faire du temps supplémentaire.

Les quelques jours suivants ont été très occupés et je n'ai pas eu le temps de continuer mon enquête. Tard un après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer un capteur de température de moteur sur un avion décollant à deux heures de délai. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasse.

Environ 30 minutes plus tard, j'ai été appelé pour voir le Directeur Général. Lorsque je suis allé à son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres personnes que je ne connaissait pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un sérieux problème avait été découvert. Il a dit que j'étais réprimandé et suspendu pour avoir faussement rempli des documents. Il m'a remis une formule disciplinaire affirmant que j'avais faussement rempli les documents sur le capteur de température de moteur que j'avais installé quelques heures auparavant. J'étais atterré et j'ai commencé à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le représentant syndical a alors parlé et recommandé que l'on regarde l'avion pour voir si on pouvait éclaircir tout cela. C'est à ce moment-là que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le DG m'a dit qu'ils étaient des inspecteurs de la sécurité aérienne mais n'a pas voulu me donner leurs noms.

Nous nous sommes rendus à l'avion qui aurait dû être dans les airs, mais qui était stationné sur notre rampe d'entretien. Nous avons ouvert la carlingue du moteur et le représentant syndical a sorti le capteur. Il a vérifié le numéro de série et a dit à tout le monde que c'était le vieil instrument. Nous sommes alors retournés dans l'entrepôt et retournés dans les étagères. Le représentant syndical a vérifié mon rapport et a sorti de l'étagère une boite scellée. Il a ouvert la boite et sorti le capteur de température de moteur avec le numéro de série de celui que j'avais installé. On m'a dit que j'étais suspendu pour une semaine sans salaire, et de quitter les lieux immédiatement.

Je me suis assis à la maison le premier jour de ma suspension en me demandant ce qui pouvait bien m'être arrivé. Ce soir là, j'ai reçu un appel téléphonique. La voix m'a dit "Maintenant, tu sais ce qui arrive aux mécaniciens qui fouillent dans des choses où ils ne devraient pas. La prochaine fois que tu commences à travailler sur des systèmes qui ne te concernent pas, tu perdras ton emploi ! Dans les circonstances, je me sens généreux, et je crois que tu pourras retourner au travail bientôt" CLICK.

Encore une fois, j'ai dû me relever du plancher. J'ai fait la connexion que ce qui était arrivé était directement lié à ma recherche sur les mystérieux tuyaux. Le matin suivant, le Directeur Général m'a appelé. Il m'a dit qu'étant donné mon excellent dossier d'employé, la suspension avait été réduite à une journée et que je devais me présenter au travail immédiatement. La seule chose à laquelle je pouvais penser était " qu'essaient-ils de cacher et qui sont-ILS ? "

Cette journée au travail est passé comme si rien ne s'était passé. Aucun des autres mécaniciens n'a mentionné la suspension et mon représentant syndical m'a dit de ne pas en parler. Ce soir-là, je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver des réponses. Je ne me souviens plus comment je me suis retrouvé là, mais je suis tombé sur un site traitant des chemtrails. C'est à ce moment que tout s'est mis en place. Mais le jour suivant, au travail, j'ai trouvé une note dans mon casier verrouillé: "La curiosité a tué le chat. Ne va pas voir sur des sites Internet qui ne te concerne pas."

Alors c'est tout. ILS me surveillent.

Vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils vaporisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je suppose qu'ils utilisent les "camions honey". Ce sont les camions qui vident les eaux usées des réservoirs de vidanges de toilettes. Les aéroports soutraitent généralement ce travail et personne ne va près de ces camions. Qui veut se tenir près d'un camion plein de mer**?

Pendant que ces gars vident les réservoirs de vidanges, ils remplissent les réservoirs du système d'épandage. Ils connaissent les trajectoires de vol, alors ils programment probablement l'unité de contrôle pour commencer à vaporiser un certains temps après que l'avion atteigne une certaine altitude. Les embouts des gicleurs dans les fausses tiges anti-statiques sont si petits que personne dans l'avion ne pourrait s'apercevoir de quoi que ce soit.



Dieu nous vienne en aide,
Un citoyen concerné




Article original traduit par Évolution Québec






Source:
robot http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chemlet1.html












RÉPONSE D'UN CADRE DE LIGNE AÉRIENNE






Alors que je lisais la lettre que vous avez reçue du mécanicien anonyme, je me suis senti obligé de lui répondre. Moi aussi je travaille pour une ligne aérienne, bien que je travaille à un niveau supérieur de gestion. Je ne nommerais pas la ligne aérienne, ni la ville dans laquelle je suis localisé, ni le poste que j’occupe, pour des raisons évidentes de sécurité. Je souhaiterais pouvoir documenter tout ce que je suis sur le point de vous dévoiler. Il est pratiquement impossible de le faire car cela pourrait éventuellement entraîner des conséquences fatales pour moi.

Les éléments contenus dans la lettre du mécanicien anonyme me semblent authentiques. Des compagnies de ligne en Amérique ont participé à un projet appelé Project Cloverleaf (Projet feuille de trèfle) depuis déjà quelques années. Certains se souviennent avoir reçu des consignes à ce sujet en 1998. Personnellement, j’en ai été avisé en 1999. Les quelques employés de lignes aériennes qui ont reçu les instructions concernant le projet Cloverleaf ont tous subi des contrôles de sécurité sévères sur leurs antécédents personnels et, avant même que nous puissions recevoir ces instructions, nous avons été fortement incités à signer un accord de non-divulgation qui déclare fondamentalement que, si nous disons ce que nous savons à qui que ce soit, nous risquons la prison.

Dans notre bureau, environ vingt employés et moi-même avons reçu ces instructions données par deux fonctionnaires officiels œuvrant au sein d’un organisme gouvernemental. Ils n’ont pas révélé lequel. Ils ont dit que le gouvernement allait rémunérer notre ligne aérienne, ainsi que d’autres, afin de libérer certains produits chimiques spéciaux à partir des avions commerciaux.

Lorsqu’on leur demanda quels étaient ces produits chimiques, où et pourquoi nous étions sensés les pulvériser, ils nous ont indiqué que l’information nous serait fournie si le besoin s’en faisait sentir… Ils ont précisé que nous n’avions pas à en connaître d’avantage. Ils ont alors continué d’affirmer que les produits chimiques étaient inoffensifs. Ils ont enfin conclu que le programme était d’une telle importance, qu’il devait être mené à terme, à tout prix.

Quand nous leur avons demandé pourquoi ils n’assignaient pas seulement leurs avions militaires pour pulvériser ces produits chimiques, ils ont déclaré qu’il n’y avait pas assez d’avions militaires disponibles pour libérer ces produits chimiques sur une aussi grande échelle.

C’est pourquoi le projet Cloverleaf fut lancé, pour permettre à des lignes aériennes commerciales d’aider à libérer ces derniers produits chimiques dans l’atmosphère. Puis, quelqu’un demanda pourquoi tout ce secret. Les représentants du gouvernement ont alors déclaré que si le grand public savait que les avions qui volent au-dessus de leurs têtes déchargeaient des produits chimiques dans l’air, les groupes écologistes exigeraient l’arrêt de la pulvérisation.

Quelqu’un posa à un des hommes du gouvernement la question suivante : Si les produits chimiques sont inoffensifs, pourquoi ne pas rendre publique la nature de ces produits chimiques et la raison pour laquelle nous les pulvérisons ? Il sembla déstabilisé par cette question. Il répondit d’un ton autoritaire que le public n’a pas besoin de savoir ce qui se passe, mais que ce programme a été conçu au meilleur de ses intérêts. Sur ce, la séance d’information fut levée.

Dans notre bureau, tous les documents concernant le projet Cloverleaf sont conservés dans des coffres-forts. Très peu d’employés ont accès à ces dossiers et ils ne parlent jamais du contenu de ces documents.


Un cadre de ligne aérienne anonyme






source:
robot http://www.carnicom.com/mgr1.htm




Dernière édition par invitée le Ven 11 Mar 2011 - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Lun 21 Sep 2009 - 14:17

CE QUE SONT VÉRITABLEMENT LES CHEMTRAILS








Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. Tout cela est en relation avec l'"état constant", et la densité de particules nécessaires pour la propagation des rayons au plasma.

Ils épandent des poudres de baryum et les laissent photo-ioniser par les rayons ultraviolets du soleil. Ensuite, ils produisent un plasma-aluminium généré en "zappant" [plus ou moins : électrifiant] les particules de métaux qui sont dans l'aérosol, soit avec des ondes électromagnétiques produites par HAARP, soit avec un système gyrotron au sol [Ground Wave Emergency Network - Système d'Urgence de Transmission Terrestre], ou encore avec des lasers situés dans l'espace. Le baryum rend le plasma-aluminium plus dense en particules. Ce qui veut dire qu'ils peuvent créer un plasma plus dense que ce qu'ils auraient normalement pu créer en ionisant simplement l'atmosphère.

Plus de densité (plus de particules) signifie que ces particules, qui sont en collision constante les unes avec les autres, seront plus chargées parce que davantage se percuteront. Ce qu'ils essaient ultimement de faire là haut - est de créer des armes au plasma à particules chargées.

Les Chemtrails sont le médium - les radars à impulsion GWEN, les différentes installations HAARP, et les lasers spatiaux sont la méthode; ou plus simplement :
Les Chemtrails sont le médium - l'énergie dirigée est la méthode.
Épandage, et ensuite électrification.

Ce système semble être en place en Russie, au Canada, aux États-Unis, et dans toute l'Europe. Les armes exotiques peuvent être mobiles, stationnaires, au sol, aériennes, ou satellitaires.





Il s'agit d'un système offensif et défensif contre les attaques électromagnétiques et les missiles. Il utilise des bulles de particules ionosphériques comme mécanisme de défense contre les missiles et les attaques électromagnétiques (un peu comme fonctionnent les cages électriques à moustiques). Cela veut dire qu'ils épandent et ensuite chargent l'aérosol avec des ondes électromagnétiques. Lorsque ces bulles sont créées, en utilisant les stations d'oscillation électromagnétiques gyrotron, elles "excluent" et déplacent le champ magnétique ambiant. Ces bulles peuvent être superposées les unes au dessus des autres en forme de canopée pour une protection maximale contre les missiles. Les aérosols des Chemtrails contiennent différents éléments comme le carbone, qui peut être utilisé pour absorber les micro-ondes. Certains de ces épandages contiennent aussi des flocons de métaux qui rendent les appareils aériens invisibles aux radars. Des rayons camouflant. De tels épandages peuvent être utilisés pour créer des plasmas magnétiques colorés qui cachent des avions militaires.

Il y a des armes satellites d'impliquées. Des activistes utilisent des appareils de mesure spéciaux et obtiennent des lectures élevées d'émissions micro-ondes, rayons-x, et autres dont ils ne sont même pas complètement certains de la nature, peut être des laser de faible intensité.





Ils prennent aussi des photographies de la formation de gaz plasma dû au réchauffement des Chemtrails par des ondes électromagnétiques. Les noms techniques des traits verticaux et horizontaux de plasma sont "lentille focale colomnique" et "antenne au plasma à glissement horizontal". Différentes dimensions de Globes Sphériques ou Orbes [Orb] au plasma sont associés avec cette technologie. Ces Orbes peuvent être utilisés comme transmetteurs et récepteurs parce qu'ils ont de grandes propriétés optiques et réfractoires. Ils sont aussi capables de retransmettre des sons analogues ou digitaux. Le baryum, en fait, est très réfractif - plus réfractif que la vitre.

Qu'est ce que tout cela veut dire? Que quelqu'un ou quelques-uns sont impliqués dans de l'espionnage domestique totalement inconstitutionnel, et les orbes de plasma en résultant qui sont transportés par les rayons électromagnétiques peuvent être utilisés pour effectuer de la programmation mentale. Les satellites peuvent être programmés pour suivre et enregistrer différentes fréquences émanant de différentes parties de votre corps. Ces rayons électromagnétiques transportant les Orbes de gaz plasma s'attachent, grâce à la polarité magnétique et au traçage et repérage des fréquences, aux yeux, oreilles, tempes et parties génitales des sujets. Un rayon et les Orbes qu'il crée transporte des images dans chaque Orbe successivement, tout comme les différentes images fixes composant un film. Il s'agit d'un rayon à particule qui est aussi une arme à fréquences.



Les satellites téléchargent à volonté des films, images, sons et sensations holographiques servant au contrôle de l'esprit directement aux sujets par cette technologie. L'Armée de l'Air Américaine a clairement affirmé dans son document "Air Force 2025" que leur objectif est de développer un contrôle de l'esprit supérieur et virtuel. Dépendamment de la façon dont l'ordinateur est programmé ou dépendamment de l'état d'Âme ou de l'intention de la personne qui interface avec la technologie, vous pouvez être examinés, agacés, gazés, effrayés, manipulés, violés ou torturés électroniquement. Le système balaye vos fréquences cérébrales et en déduit vos pensées. Les satellites vous suivent en établissant une charte de votre signature bioénergétique et en balayant en permanence un secteur pour vous localiser.

Nous sommes les rats de laboratoires pour cette technologie, et quelque chose ne vas pas du tout quelque part dans les branches de l'armée et des renseignements. Parce que les projets de développement du gouvernement et de l'armée sont souvent si compartimentés, je suppose que quelqu'un pourrait utiliser et développer cette technologie secrètement et sans autorisation. Mais, encore une fois, les programmes de contrôle de l'esprit et du comportement étaient des politiques autorisées sous le MK-ULTRA. Notre pays a une longue historique d'expérimentation sur ses citoyens. Nous parlons ici d'armement à fréquences par satellite utilisant le chargement des particules pour attaquer une personne 24 heures par jour. Les armes psychotroniques sont considérés comme des armes de destruction massive par l'ONU.



Les installations HAARP peuvent créer des tremblements de terre et peuvent aussi passer la terre au rayons X pour trouver des bases militaires souterraines, des réserves d'or, ou de pétrole. Ces équipements réchauffant l'ionosphère peuvent aussi servir de système de communication au-delà-de-l'horizon ou sous-les-océans. Ce système peut contrôler la température ou créer des désastres. Pris tout en bloc avec le système de surveillance satellite à-travers-votre-toit "Aurora", les balayages électroniques des ordinateurs/téléphones par Échelon, les hélicoptères camouflés par plasma du DoD utilisés pour la guerre à la drogue, les appareils fantômes, les implants, et les caméras dans les rues, ils constituent une énorme grille de contrôle globale et spatiale.

Ces armes fonctionnent avec des rayons. Deux rayons superposés se fondront en un seul rayon de particules-ions qui rebondira sur une cible distante et renverra une image holographique au satellite pour les opérations d'espionnage à distance. Lorsque vous croisez deux rayons de forte intensité, il est supposément possible de créer des énergies scalaires. Ces énergies peuvent être utilisées comme une arme non retraçable produisant des explosions de dimensions nucléaires, ou pour assurer une défense. Ces énergies croisées peuvent être utilisées pour saboter le système électrique physique d'un individu, ou avec une fréquence plus faible, administrer un genre d'électrochoc à distance. Imaginez que vous croisiez des câbles électriques de polarité différentes au dessus de votre tête. Les énergies scalaires peuvent être utilisées dans des fusils militaires de type manuel ou sur des tanks. Ils peuvent désactiver des petites pièces électroniques ou causer de larges pannes électriques. Il est pratiquement impossible de se protéger des énergies scalaires. Vous avez besoin de plomb, de céramique et d'une installation profondément enfouie sous terre pour ne pas être affectés par ces armes. Ou, vous devez vous trouver bien au-dessus du champ de bataille.

Les gens qui travaillent sur ces problèmes entendent de persistantes tonalités et phénomènes acoustiques. Si vous entendez de l'interférence ou des timbres sonores persistants, avez des vibrations physiques au corps, des sensations de brûlure, des "coups" à la tête, des dommages neurologiques, des dommages au système immunitaire; que vous entendez des voix électroniques ou entendez le son du plasma; que vous souffrez de douleurs situées profondément dans vos organes ou de maux de tête constants; ou que vous faites l'expérience de d'autres activités anormales alors vous êtes peut-être ciblé par l'énergie dirigée provenant d'armes de contrôle mental. Ces armes peuvent êtres situés sur des hélicoptères, de avions à réaction, des avions "fantômes" ou sur des satellites. Les rayons d'énergie concentrée et les ondes électromagnétiques peuvent vous être transmises par l'entremise d'appareils portables, ou encore transportés par les tours de téléphone cellulaire et de relais satellite.



Est-il possible que quelqu'un, ou un groupe de personnes, soit très inquiet des famines et perturbations à venir dues à l'actuel malfonctionnement du système écologique affaibli par l'homme, et qu'ils en soient venus à saturer la terre avec des chemtrails pour obtenir un contrôle de l'esprit au gaz plasma à grande échelle? S'agit-il de la dernière dispute pour les ressources mondiales? Ou, ne sont-ils que des obsédés de contrôle et d'argent? Quelqu'un voudrait bien mettre la main sur le pétrole qui se trouve sous la calotte polaire, calotte qui fond à vue d'œil (grâce à la chaleur électromagnétique emprisonnée par les chemtrails). Et, je suppose que le Tiers Monde ne fait pas partie de ce système. Je ne pense pas que les nations développées vont les laisser y avoir accès non plus.

Tout pays qui se joint à ce système de l'OTAN deviendra victime de contrôle de l'Esprit et sera sujet aux maladies dues aux intenses champs électromagnétiques oscillants, à la soupe électromagnétique ambiante, et aux composés toxiques et poisons des Chemtrails. Notre ADN va se briser. Nous risquons de perturber irrémédiablement l'axe et la rotation de la terre à force de s'amuser avec cette technologie militaire et de modifier les champs électromagnétiques . Peut-être est-ce déjà irrémédiablement perturbé.



Tout ceci constitue une dominations globale des États-Unis [et de tout autre pays qui est victime de ce programme, ce qui inclut le Canada] par l'OTAN, et une érosion des libertés individuelles et des droits civils. D'après Charlotte Iserbyt et Al Martin, il y a d'anciens agents du KGB et du STASI qui sont conseillers auprès de la nouvelle agence du "Total Information Awarness". Ce sont ceux qui créent notre nouveau passeport domestique (carte d'identité nationale). Et sous les règles du "Treaty on Open Skies", nous avons permis les survols d'appareils militaires Russes et Allemand. Qui exactement pilote les vaisseaux camouflés au plasma qui ont été vus partout à travers le pays et souvent pris à tort pour des OVNIS par des gens qui ne connaissent pas cette technologie de manipulation aérienne? Visiblement, nous avons un autre "Projet Paperclip" en route. Nous pouvons y ajouter les 2000 hommes de bras Iraquiens que Papa Bush a ramené au pays et qui vivent maintenant au Nebraska.

Le gouvernement corporatiste et élitiste va tous nous tenir en otage avec des armes de l'espace à énergie dirigée si le groupe pour un Nouveau Siècle Américain, le PNAC, Bush et ses penseurs influents, réussissent leur plan, en même temps que les attaques d'énergie dirigée contre tout pays ou citoyen qu'ils décident de ne pas apprécier. Ces armes peuvent créer une guerre climatique, une guerre météorologique, une guerre psychique, une guerre cybernétique, une guerre sanitaire, une guerre cataclysmique, et surtout une guerre indétectable. Pris ensembles ils peuvent donc créer une guerre économique.

Si ce système n'est pas arrêté, des milliards de personnes seront tuées par un empoisonnement au baryum et à l'aluminium. Des milliards de gens seront tués par les insuccès agricoles et les famines mondiales. Le système causera des attaques cardiaques, des embolies et des cancers. Il provoquera des fausses couches, des malformations à la naissance, et l'infertilité. Les épandages de Chemtrails contiennent souvent des spores, des bactéries, des virus, des cellules sanguines desséchées, des substances cristallines, du carbone, des particules de métaux, du lithium, d'autres agents chimiques, des métaux lourds, et Dieu seul sait quoi - probablement de la poussière intelligente, ou de la nano-merde. Des années de tests en armements biologiques sur les citoyens Américains n'est plus un gros secret. Répandre des germes dans le ciel où ils mutent à cause de la présence du lumière ultraviolette- un plan brillant, mon cher monsieur. Sommes-nous des dommages collatéraux acceptables, ou somme-nous ciblés par exprès?

Je sais que plusieurs des gros joueurs possèdent de gros investissements dans les compagnies pharmaceutiques, les semences Génétiquement Modifiées (des semences qui réussissent à pousser dans une soupe électromagnétique), les contrats de développement d'armes et de technologies d'énergie dirigée, les contrats de pétrole, la recherche génétique, et la recherche en contrôle mental et de l'esprit. Certaines de ces personnes ont une histoire familiale lourde de support financier et politique pour le contrôle des naissances, l'eugénisme, Hitler, Mao, Staline, Lénine, Marx, Pinochet, Hussein, et divers autres dictateurs. Certains des principaux joueurs étaient les responsables de la formation d'escouades de la mort en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Et ils semblent bien partis pour faire un énorme profit avec notre maladie et notre mort. Regardez simplement Rumsfeld et le Tamiflu.

Je suppose qu'ils connaissent les dangers de ce système et qu'ils prennent soin de demeurer dans leurs bureaux, maisons, bases et véhicules totalement protégés et équipés de systèmes de filtration d'air. Je suppose qu'ils prennent des composés chélateurs pour retirer le baryum et l'aluminium de leur corps et esprits. Si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'ils ne comprennent véritablement par les implications énormes de ce système destructif [ou alors il y a autre chose…]. Le Congrès ne comprends probablement pas non plus le terrible système d'armement et la grille de contrôle qu'il finance.

De ce que j'en comprends, des Tours Tesla rattachées à des sources d'énergie libre situées profondément sous terre devront être créées sur les 10-12 pôles magnétiques terrestres, et le système GWEN modifié. Est-ce que c'est déjà chose faite? Cela devrait permettre un contrôle total de la grille terrestre à travers des canons à rayons mortels géants. Cette planète naturellement électromagnétique n'a pas été conçue pour être une dynamo artificielle pour fournir de l'énergie aux armes humaines ou à ses compagnies de services.



Les systèmes de Sur-unitée (appareils Tesla) sont pour le moment une autre avenue inexplorée et probablement mal comprise de la création humaine d'énergie. Nous devrions être très critiques face à l'énergie libre. Comme nous pouvons le constater, les formes d'énergie humaine qui ont été créées et utilisées dans le passé n'ont pas été très positives pour cette planète. Peut-être qu'il est temps de reconsidérer les options qui nous sont disponibles par le bio-diesel, et l'énergie éolienne, solaire, et hydroélectrique. Nous avons besoin de nouveau programmes énergétiques, différents, renouvelables, et plus sains.

Y-a-t-il une bonne nouvelle? Oui. Il y a eu des tonnes de particules de relâchées par les opérations d'épandage qui ont lieu depuis 8 ans au dessus des Amériques, de l'Europe, de la Scandinavie, de l'Europe de l'Est, et de ce que j'en sais, de la Russie. Et en semant le vent on récolte la tempête, non? Alors ces substances sont probablement actuellement globales. Cela fait plein de sens de répandre des éléments poisons dans 24 pays de l'OTAN et de laisser les substances se répandre autour du globe pour vous empoisonner, vous, vos ennemis, et tous les pays neutres et non-combattants. Parlez-moi de plus d'ennemis.

L'eau, l'air et le sol de tous ces pays est si saturé de particules de métal que ces obsédés de l'armement devraient être en mesure de s'électrifier et de se bidouiller la cervelle les uns les autres assez bien maintenant, et pour aussi longtemps qu'ils le désirent. Une fois qu'ils se seront mutilés entre eux avec leurs épées rayon laser pendant quelques années et qu'ils auront rasé et détruit quelques sections de la planète, ils vont peut-être commencer à réaliser que cette politique extérieure nous mènera à une humanité malade, et à une économie pourrie. Pensez-vous qu'ils se seront alors mis un peu de plomb dans la tête au point de décider que la non-prolifération et la réduction des armes est le choix le plus mature et civilisé en rapport à la situation mondiale? J'en doute, puisque seulement des idiots pourraient avoir développés des armes horribles assassinant la planète comme celles-là.

Mais, je parie que le reste de la planète se tiendra finalement debout et arrêtera ces délinquants juvéniles de jouer avec leurs rayons lasers une fois pour toutes.








What Chemtrails Really Are
Carolyn Williams Palit, No Exotic Warfare Zone, 2005

Source : No Exotic Warfare Zone, www.noexoticwarfarezone.com
Traduction : Évolution Québec

© 2000-2006, Évolution Québec
Toute reproduction autorisée





source:
robot http://www.evolutionquebec.com/site/nom/cequeson.html




Dernière édition par invitée le Ven 11 Mar 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Lun 30 Nov 2009 - 18:54

Hallucinantes révélations - Novembre 09









Dernière édition par invitée le Ven 11 Mar 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT   Aujourd'hui à 3:54

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEMTRAILS : LES TRACÉS DE LA MORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Chemtrails-
Sauter vers: