TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 nibiru impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: nibiru impact   Dim 21 Aoû 2011 - 16:38

L'OCCIDENT PARTICULIÈREMENT TOUCHÉ
PAR LE PASSAGE DE NIBIRU ?







Il y a des éléments qui semblent indiquer qu'ils ont déjà une idée de la localisation de la région la plus touchée par le passage de Nibiru, que ce soit le point d'impact d'un ou plusieurs corps célestes l'accompagnant (astéroïdes, pluies de débris, ...) ou bien la zone qui risque d'être au centre d'une éruption solaire déclenchée par un alignement Soleil, Terre , Nibiru ou encore carrément l'arrachement d'une partie de l'écorce terrestre par l'attraction exercée par Nibiru. Voir ces étranges sphères tronquées un peu partout, notamment au Vatican:


En effet, si on les observe bien, il y a bien un point commun entre toutes les diverses mesures que nos prédateurs ont prises, que ce soit pour administrer le NWO à venir:


ou pour tenter de sauver leurs fesses:

  • « Rockfeller et une dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d'Australie et s y font construire des palaces de survie en majeure partie enterrés. »
    étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t546-l-heure-approche-jacques-de-lacroix

  • « Au Rwanda, les Américains construisent une énorme ambassade, financent le développement de l’infrastructure routière et édifient des centaines de villas luxueuses, ainsi que des hôtels. (...) le climat, lui aussi, a été considérablement transformé au cours des dernières années et les récoltes s’annoncent très abondantes ! Grâce au changement de température, de riches Américains viennent déjà habiter les villas spacieuses, récemment sorties de terre. Exploitation pétrolière ? Villégiature de luxe après dérèglement climatique ? Cela fait beaucoup de transformations pour ce petit pays. Changements curieusement survenus après le génocide du Rwanda. (...) En réalité, il appert que les Américains ont prévu le scénario actuel depuis bien longtemps. Un scénario qui nécessitait, au préalable, dans l’esprit des initiés, un vaste «nettoyage» ethnique, comme les familles oligarchiques l’ont déjà réalisé à maintes reprises au cours de notre histoire, et comme elles ont l’intention de le faire prochainement à l’échelle planétaire cette fois. (...) Les terres intéressant les familles oligarchiques contrôlant les cartels de l’énergie sont désormais désertes et prêtes à être exploitées sans contestation. »
    étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t255-genocides-et-guerres-civiles-declenches-par-ondes-electromagnetiques

  • « La Chine a actuellement un stock de logements vacants estimé à 64 millions. Il est construit jusqu'à 20 nouvelles villes fantômes par an sur "de vastes étendues de terres libres" du pays. »
    étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t604-pourquoi-la-chine-construit-elle-des-villes-geantes-inhabitees

  • J'ai également lu plusieurs fois, mais je n'ai pas les références, que de grandes propriétés avaient été achetés en Argentine, par certaines de nos élites. Il faut se rappeler que de nombreux chefs du IIIéme Reich ont été exfiltrés dans ce pays.


Le point commun de toutes ces mesures, c'est que les endroits choisis sont soit aux antipodes, soit le plus loin possible de la zone où se situent les USA et l'EUROPE de l'OUEST.


« Le véritable objectif [de l'intauration du NWO] est de mettre sur pied le monde de l'après-catastrophe. Pour s'assurer que ce Nouveau Monde [remarquez le terme utilisé] est celui que désirent les Contrôleurs, des structures totalitaires de contrôle doivent être déjà en place au moment de la catastrophe - avec pour excuse que la population les acceptera et les exigera même. La loi martiale instaurée avant la catastrophe dans les pays soigneusement sélectionnés, permettra aux gens "adéquats" de survivre et prospérer dans ce monde de l'après-catastrophe, et de débuter le cycle de 11 500 ans suivant. Ce qui a peut-être été soigneusement planifié secrètement à l'échelle mondiale, depuis quelques générations, n'est rien d'autre que de savoir qui héritera de la Terre. »

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t430-la-mission-anglo-saxonne-3eme-guerre-mondiale-et-nwo



C'est peut-être là l'explication du déplacement des leaderships économiques et militaires vers la Chine et la Russie, endroits plus sécuritaires que les pays occidentaux. Ça leur permettrait de relancer plus rapidement l'activité économique et de prendre le contrôle des populations survivantes par l'armée, après la catastrophe.




Dernière édition par invitée le Mar 13 Sep 2011 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
nibiru impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Nibiru-
Sauter vers: