TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 UNE FEMME ITALIENNE ABDUCTÉE ET SON AVORTON REPTILIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: UNE FEMME ITALIENNE ABDUCTÉE ET SON AVORTON REPTILIEN   Jeu 15 Sep 2011 - 11:38

UNE FEMME ITALIENNE ABDUCTÉE ET SON AVORTON REPTILIEN







Voici une histoire extraordinaire ayant fait l'objet d'un reportage en Italie mais qui n'a pas eu d'écho en France.

Elle refait surface en 2010 en étant présentée cette fois-ci par un journaliste souvent décrié et bien connu de la TV sud-américaine, Jaime MAUSSAN, à partir d'images extraites de l'émission “Mistero” diffusée sur Italia Uno le 8 Juillet 2009 et conduite par le journaliste Enrico Ruggieri.






Difficile de savoir si cette histoire est réelle, surtout que le corps du "foetus alien" ressemble à s'y méprendre à un cadavre de lapin dépecé. Je suis étonnée que, si c'est vrai, ce puisse être diffusé à la télévision. Ou ces images du foetus qui nous sont montrées ont justement pour objectif de discréditer le témoignage de Giovanna qui se serait un peu trop ébruité à leur goût? [On retrouverait là la méthode employée pour discréditer le témoignage de William Rutledge en falsifiant ses vidéos] Car ce qu'elle raconte rejoint de nombreux témoignages d'abductés et aux recherches de Nigel Kerner sur projet d'hybridation mené par les Gris. Ou elle est dans le coup et le but du documentaire serait de discréditer les témoins d'abduction en général en reprenant leurs propos tout en s'arrangeant pour les ridiculiser. En fin de compte, il faudrait pouvoir contacter Giovanna elle-même pour savoir déjà si les documents diffusés sont bien les originaux.




ovni 1 ovni 1 ovni 1



Que pensez-vous de ce témoignage? Réalité ou canular?...


Une italienne appelée Giovanna aurait eu 18 grossesses aliènes. La dernière aurait avorté. Trois résumés de GONG sur les vidéos (en italien).

Giovanna a envoyé une lettre au présentateur/journaliste qui explique pourquoi elle a décidé d'en parler maintenant après avoir été abductée depuis qu'elle a 4 ans (elle en a 41 à présent). Principalement, elle dit qu'il y a des créatures qui ne connaissent ni amour ni haine, ils n'ont pas de sentiments, ils ont besoin de nous pour créer une race hybride parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire eux-mêmes à cause d'un problème de radiations qu'ils ont rencontré lors de leurs voyages et sur leur propre planète.

La vidéo de l'autopsie est commentée par les deux hommes; l'un est le présentateur du show tandis que l'autre est un journaliste expert des rapports d'abductions. L'autopsie commence avec ce qui semble être un placenta et l'ouverture montre ce qui semble être un foetus humain. Ils commentent en disant que ça pourrait être n'importe quoi mais que cela pourrait être authentique, puis le journaliste montre une poudre blanche, il dit qu'ils ont analysé cette poudre qui a été trouvée à l'intérieur de la maison de Giovanna et également dans le petit cercle d'herbe brûlée hors de sa maison. Il dit qu'ils ont apporté cette poudre à un laboratoire et qu'ils l'ont analysé. La poudre est ce qu'ils utilisent quand ils opèrent sur des corps humains, et c'est cette poudre qui, quand on utilise une lumière noire, montre une luminescence sur le corps de Giovanna [sur la vidéo qu'ils ont prise après qu'elle ait été abductée - ndlt: cf plus loin] mais ce n'est pas du phosphore ou quelque chose comme ça, les résultats du laboratoire sont choquants car elle est formée par des éléments qui ne sont pas luminescents par nature, et cette poudre ne peut être créée qu'avec de très hauts champs magnétiques comme ceux qui peuvent être créés avec l'accélérateur du CERN, et Giovanna n'a bien sûr pas un tel équipement chez elle.

(...)

Elle dit qu'elle avait 4 ans quand ils ont commencé à l'abducter pour l'étudier, plus tard, quand elle était plus âgée, ils ont commencé à l'inséminer artificiellement et elle a donné naissance 18 fois pendant toutes ces années. Elle dit qu'ils prennent le foetus après deux mois et continuent à le faire grandir eux-mêmes.

Quand on lui demande comment ils le font, elle répond qu'ils descendent sous couvert dans ces vaisseaux puis envoient un rayon et elle perd conscience; parfois, ils viennent aussi dans la maison.

Elle dit que, quand elle était jeune, son père avait l'habitude de s'énerver parce qu'elle disparaissait en plein milieu de la nuit pendant des heures à chaque fois, et il pensait qu'elle sortait avec des amis alors qu'elle était en fait abductée; habituellement, l'abduction durait 3 à 5 heures.

Quand on l'interroge sur ces aliens, elle répond qu'ils sont une race qui ne peut se reproduire elle-même à cause de problèmes génétiques. Ils sont ici parce que nous sommes la race la plus compatible, en fait la seule race qu'ils connaissent étant compatible avec eux, parce que nous avons en nous plusieurs parties d'ADN aliens. Certaines de celles-ci sont compatibles avec les leurs; nous sommes la seule chance pour que leur race ne s'éteigne pas.

Ils préparent une race humaine hybride. Dans une des vidéos, elle dit quelque chose qui est un peu perturbant: "il ne nous reste plus que deux ans". Elle ne commente pas plus à ce sujet.

Quand on lui demande où ils sont, elle dit qu'ils sont ici, qu'ils viennent de très loin et qu'ils n'ont pas l'intention de repartir, qu'ils ont des bases sur la Terre et sur la Lune, et probablement sur d'autres planètes. [ndlt: apparemment, elle dit quelque chose comme: ils n'ont pas fait 2000 années-lumières pour seulement zigzaguer dans notre ciel et s'en aller; ils sont sur Terre et sur la Lune, etc.]

Puis elle montre le scanner de son cerveau qui montre un implant en son centre. Elle dit qu'ils ont placé cette capsule métallique dans son cerveau avec un instrument à travers son nez, elle montre aussi une autre photo prise par elle et un ami, après l'une de ses abductions, qui montre des signes de chirurgie, et la substance blanche qu'ils utilisent quand ils la touchent.

Quand on lui demande ce qu'est cette substance, elle dit qu'ils lui ont dit que c'était à la fois pour les protéger eux et elle réciproquement d'un contact. Elle dit aussi qu'ils injectent un virus chez les humains, qui pour eux est mortel mais pas pour nous, pour qu'ils puissent revenir plus tard et prendre le sang de l'abducté(e), récupérer les anticorps et les utiliser pour se soigner eux-mêmes.

(...)

Concernant le scanner du cerveau, il est question dans la vidéo de "la présence d'un objet non classifiable".

Quand elle était "enceinte" la dernière fois, avant qu'elle avorte du foetus, elle a eu un scanner, également présent dans la vidéo, et les battements du foetus sont montrés mais il n'y a pas de foetus dans l'image; elle dit qu'elle ne comprend pas comment c'est possible. Le médecin lui a dit qu'elle faisait [je ne sais pas si la traduction est correcte] une grossesse nerveuse. Elle ne l'a pas cru; plus tard, elle a avorté de cette créature.

Sur d'autres parties de la vidéo :

Sur une des diverses vidéos, elle parle du fait qu'une autre race, maintenant, commence à faire la même chose; cette race est probablement celle qui a fait la dernière insémination artificielle dont elle a avorté.

Quand on l'interroge sur l'autre insémination [une précédente ?], elle raconte qu'une fois, ils sont revenus avec ce qui ressemblait à un hybride; elle savait que c'était son fils, en partie humain, mais qui avait de grands yeux comme les aliens sauf qu'ils étaient verts. Et la créature lui a dit "qu'est-ce qu'une mère et son fils?", "qu'est-ce que cette eau qui sort de mes yeux?", puis il lui a dit qu'à cause de tout cela, ils allaient l'emmener très loin.

Elle a également dit qu'il y avait deux races en guerre; et quand on lui a demandé d'en dire plus à ce sujet, elle a dit qu'elle ne pouvait pas, qu'il ne nous restait que deux années...

Toutes les photos et les vidéos montrées dans la vidéo sur les OVNI et les aliens ont été prises par elle.

(...)

Elle a aussi mentionné que la seule fois où elle a vu un de ses enfants hybrides fut quand il est venu en secret la rencontrer [comme mentionné dans le résumé précédent). Elle dit que c'était lors d'une mission où le vaisseau est venu prendre de la glace du pôle et il est venu secrètement sur cette mission pour la rencontrer. Ils prennent la glace du pôle pour l'emmener sur leur base où ils utilisent l'eau. C'est la première et dernière fois, durant toutes ces années, où elle a rencontré un de ses hybrides.


Texte copié sur le forum "OVNIS UFOLOGIE: Les mytères du phénomène OVNI".



source:
alien http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t10819-Un-cas-italien-d-abduction-recurrent.htm




ovni 1 ovni 1 ovni 1



REPORTAGE ORIGINAL INTÉGRAL
(en italien)









Revenir en haut Aller en bas
 
UNE FEMME ITALIENNE ABDUCTÉE ET SON AVORTON REPTILIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Vie extraterrestre :: Contacts, abductions, parasitisme,...-
Sauter vers: