TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SYMPTÔMES ET PATHOLOGIES PROVOQUÉS PAR L' EXPOSITION AUX MICRO-ONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: SYMPTÔMES ET PATHOLOGIES PROVOQUÉS PAR L' EXPOSITION AUX MICRO-ONDES   Lun 16 Fév 2009 - 23:46

COMPILATION : ÊTES-VOUS ATTEINT PAR LE "SYNDROME DES MICROS-ONDES ? "
Par Art KAB - Traduction Berthe Lefebvre










NDLR : Cette compilation de synthèse est la traduction intégrale du document original en anglais [ Omega-News ]  néanmoins ne figure pas l’ensemble des renvois explicatifs des références des études et explications qui sont présents sur chaque page dans le dossier original qui comporte au total 31 pages. En conséquence, pour une meilleure compréhension il est possible de se reporter au document original. Par contre en fin du présent document l’ensemble des liens des études sont disponibles par ordre alphabétique. Des liens concernant des dossiers de vulgarisation grand public en Français ont été rajoutés dans le texte.



Beaucoup de gens ont de la difficulté à comprendre quelque chose qu'ils ne peuvent voir, toucher, sentir, goûter ou entendre et qui peut leur nuire à ce point. Mais si les gens connaissaient vraiment les faits concernant les dangers des téléphones cellulaires, de la technologie sans fil ainsi que des antennes relais qui émettent un niveau nocif et constant de d’irradiations micro-ondes, seraient-ils toujours disposés à les utiliser ? Seraient-ils toujours disposés à permettre l'érection d'antennes à relais à proximité de leurs maisons, de leurs lieux de travail, de leurs écoles et de leurs hôpitaux ?

Le Dr. George Carlo, qui dirigeait un programme de recherche de plusieurs dizaines de millions de dollars financé par l'industrie de téléphones cellulaires et qui publiquement a dénoncé les dangers posés par ces mêmes téléphones cellulaires dans les conclusions des l’étude de recherche emploie l'analogie de « la grenouille dans l'eau bouillante ». Si vous mettez une grenouille dans une casserole d'eau bouillante, elle sautera immédiatement vers l’extérieur. Cependant, si vous mettez une grenouille dans l'eau froide et chauffez graduellement l'eau, vous pouvez faire cuire la grenouille parce que le corps de la grenouille s'ajustera graduellement aux légers changements de la température et elle ne se rendra pas compte qu'elle est en train de cuire.» Et bien, la même chose pourrait arriver à un public confiant, un public qui n'a pas été informé au sujet des vrais dangers des irradiations par les micro-ondes émanant des téléphones cellulaires, des technologies sans fil et de tout autre émission à haute fréquence émise par ces dispositifs et antennes.

1. - Symptômes connus provoqués par l'exposition aux irradiations par les micro-ondes : l'insomnie et autres perturbations du sommeil, maux de tête, syndrome lympho-cutanéo-muqueux, dépression [vidéo: "les CEM qui soignent" ], inquiétude, stress, perte d'appétit, hypoxie (manque d'oxygène vers vos cellules), incapacité de se concentrer, manque de mémoire,vertiges, irritabilité, nausée, hyperactivité, fatigue, problèmes de vision, yeux secs, inflammation d'oeil, affaiblissement du système immunitaire, allergies, urination fréquente, sueurs nocturnes, soif, saignements de nez, etc. . . Ces symptômes apparaissent très souvent soudainement chez les personnes qui résident dans une zone proche d'antennes relais de téléphones cellulaires ou une zone polluée par les CEM.

2. - L'exposition aux irradiations des micro-ondes induit des dommages d'oxydation menant à l'épuisement de la quantité normale d'antioxydants dans le corps comme : le Super Oxy- Dismutase (SOD), la catalase, la glutathion, le CoQ10, et la Mélatonine. Quand le corps manque d'antioxydants, c’est le vieillissement prématuré, les infections accrues et le Syndrome des antiphospholipides (sang adhérent) en sont justes quelques-unes des conséquences. [Mécanismes interactions cellulaires ].
Avec un niveau d'antioxydants diminué dans le sang, par exemple, les lipoprotéines à haute densité (HDL) ou le bon cholestérol se lieront avec les radicaux libres (oxydants) transformant le bon cholestérol en mauvais cholestérol ou lipoprotéines à basse densité (LDL). Ceci crée un sang plus visqueux qui alternativement peut créer des caillots de sang menant aux crises cardiaques.

3. - Les irradiations par les micro-ondes sont reconnues pour produire un afflux anormal de calcium dans les mastocytes. Quand il y a un afflux anormal de calcium dans les mastocytes, par exemple, elles produisent l'histamine. C'est une des résultantes à l'exposition des micro-ondes reconnue pour
déclencher ou aggraver toutes sortes de réactions allergiques. [ Dossier Dermatologie ].

4. - L'exposition de micro-ondes a été reconnue pour induire le dysfonctionnement de mitochondries. Les mitochondries sont la centrale électrique de la cellule. Les mitochondries dysfonctionnelles interféreront sur la capacité des cellules à produire l'énergie et peuvent donc être liées à la fatigue et probablement même à l'obésité.

5. - Il a été démontré que les micro-ondes dépolarisent les globules rouges du corps. Ceci cause l'agglomération des globules rouges et quand ceci se produit, la quantité d'oxygène allant aux cellules du cerveau et aux cellules des autres organes du corps est diminuée sensiblement, menant à l'hypoxie. Ceci peut causer des symptômes semblables au mal aigu des montagnes (MAM): nausée, vertige, incapacité de se concentrer et ainsi de suite.

6. - Il a été démontré dans des études que l'exposition aux micro-ondes induit une diminution des nombres de "cellules tueuses naturelles" lymphocytes (NK). Ce sont les cellules de l'immunité qui sont la première ligne de défense du corps contre des microbes pathogènes.
Ceci mène à l'affaiblissement de la capacité du corps à récupérer contre les infections virales et autres types d'infections. Par conséquent, les gens exposés aux radiations de micro-ondes prendraient plus longtemps que la normale pour récupérer.

7. - L'exposition aux irradiations à long terme des micro-ondes a démontré un changement dans le ratio des lymphocytes - connu sous le nom de ratio de cellules de T-helper/T-suppressor (T4/T8) - de normal à anormal. Des anomalies dans ce ratio de T-lymphocytes ont démontré une susceptibilité accrue aux infections virales, fongiques, et bactériennes. Les symptômes incluent les gorges irritées, les petites fièvres, la faiblesse, la fatigue persistante et les glandes de lymphes enflées. [ Dossiers Cancers Glandes Salivaires (Parotide) ].

8. - En fait, la recherche a démontré que l'exposition aux irradiations des micro-ondes et à tout autre irradiation électromagnétique favorise une augmentation dans le sang humain de virus, bactéries, moisissure, parasites et levure.

9. - Au cours des recherches sur l'exposition aux micro-ondes, il a été démontré qu'ils produisent une réaction connue en tant que stress "subliminal" (puisque le corps ne sait pas qu'on le soumet à un stress) faisant excréter par les glandes adrénalines une quantité anormalement plus grande de cortisol et d'adrénaline. L'excrétion de l'adrénaline, d'une part, peut mener à l'irritabilité et à un sentiment de l'hyperactivité. Ce dernier effet très commun chez les enfants avec le (TDAH) ou trouble du déficit de l'attention/hyperactivité .Si on maintient cet état chez l'enfant ceci mènera, d'autre part, à l'épuisement adrénalique, c’est à dire que les glandes adrénalines cesseront de fonctionner.

10. - Il a été démontré que l'exposition aux micro-ondes cause une diminution du 5-HT dans le sang. Le 5-HT est un initiateur de la production de l'hormone du cerveau, la sérotonine. Des niveaux bas de la sérotonine ont été liés à l'inquiétude et à la dépression. Une augmentation de l'inquiétude et de la dépression peut alternativement être liée à une augmentation du nombre de suicides.

11. - Il a été démontré que l'exposition aux irradiations par les micro-ondes induit une diminution des niveaux de la production de l'hormone du cerveau, la nopépinéphrine. Cette hormone est essentielle pour la commande du système nerveux autonome et le manque peut mener aux désordres du système nerveux autonome. Par exemple, si le système nerveux autonome ne fonctionne pas correctement, le corps aura de la difficulté à régulariser sa température, c’est à dire se refroidir quand il fait chaud et se réchauffer quand il fait froid. Ceci pourrait amener une sensation de plus grand froid ou de plus grande chaleur que normalement. Une diminution anormale des niveaux de nopépinéphrine a été également reliée aux perturbations de la mémoire à court terme et à la dépression.

12. - Il a été démontré que l'exposition aux irradiations des micro-ondes altère la production d’une hormone du cerveau, la mélatonine. Cette hormone antioxydant du cerveau est nécessaire pour un bon sommeil. 42 millions (approximativement un sur cinq) Américains prennent maintenant un médicament contre l'insomnie tandis que d'autres éprouvent souvent des perturbations de sommeil dues à l'exposition aux rayonnements électromagnétiques (REM). Une baisse des niveaux de mélatonine a été également reliée aux augmentations du cancer du sein.

13. - Une baisse aux niveaux d’une autre hormone du cerveau, la dopamine, a été également reliée à l'exposition aux irradiations par les micro-ondes. Une baisse dans le niveau de dopamine peut mener à la dépression. [ Dossier Parkinson/Dopamine ].

14. - Il a été démontré que l'exposition aux micro-ondes a pour effet de créer une baisse anormale aux niveaux de l'acétylcholine. L'Acétylcholine est un neuromédiateur impliqué dans la transmission des signaux d'une cellule cérébrale à une autre. Une baisse aux niveaux de ce neuromédiateur a été liée à un certain nombre de désordres neurologiques et neuromusculaires comprenant la maladie d'Alzheimer.

15. - Certaines fréquences électromagnétiques ont été reconnues pour induire d’autres perturbations comme l'agitation et par conséquent elles peuvent très bien également être responsables ou co-responsables d'un syndrome appelé le syndrome des jambes sans repos.

16. - Des irradiations électromagnétiques, comme celles émises par les téléphones cellulaires, sont reconnues pour affecter la circulation sanguine dans la région cérébrale. Dans des conditions comme l'autisme et le Syndrome Fatigue Chronique (SFC) , on a démontré par l'intermédiaire des balayages au SPECT –TEMP (Émission Tomographie Monophotonique) qu'il y a une circulation sanguine largement diminuée au cerveau.[/color]

17. - De nombreuses études ont relié les irradiations aux micro-ondes et tout autre exposition aux irradiations électromagnétiques à une augmentation des allergies. L'exposition aux micro-ondes stimule les mastocytes pour produire plus d'histamine - le produit chimique responsable des réactions allergiques - et d'autres radiations électromagnétiques ont été reconnues pour augmenter réellement le nombre de mastocytes dans le corps. Les micro-ondes se sont également avérées un facteur d'augmentation des anticorps d'immunoglobuline dans le corps. Les anticorps d'immunoglobuline sont responsables du déclenchement d'une réaction allergique à une substance ou à une protéine particulière.
Beaucoup de chercheurs et scientifiques étaient intrigués - et le sont toujours - par le fait que la population est-allemande avait peu d'allergies par rapport à la population ouest-allemande au moment de l'unification des deux pays. Mais ce qu'ils n'ont pas examiné est le simple fait que l'Allemagne de l'Est avait des règlements beaucoup plus stricts concernant les niveaux ambiants d’irradiations électromagnétiques que la République Fédérale Allemande (RFA). Depuis que l’ex. Allemagne de l'Est (RDA) a adopté les normes de la République Fédérale Allemande, les allergies dans l’ex. Allemagne de l'Est ont depuis lors atteint le même niveau que celui de la RFA. 18. - L'exposition aux irradiations des micro-ondes a également démontré qu'elle peut affecter le coeur et pourrait très bien être liée aux irrégularités du coeur et responsable de déclencher des crises cardiaques.

19. - L'exposition aux irradiations des micro-ondes a également démontré qu'elle peut provoquer une augmentation anormale d'oxyde nitrique (NO). Une étude soutient qu'une augmentation anormale en calcium cellulaire mènera également à une augmentation anormale de l'oxyde nitrique cellulaire (NO) qui, en plus, produit un radical libre ou un oxydant appelé la peroxynitrite.

20. - Il a été démontré que l'exposition aux irradiations des micro-ondes a pour effet d'ouvrir la Barrière Hémato-Encéphalique filtre vital du cerveau (BHE). La BHE protège le cerveau contre les substances étrangères comme les virus, les bactéries, et les toxines chimiques du sang qui peuvent endommager le cerveau. Ainsi, l'exposition aux irradiations des micro-ondes pourrait très bien exposer des personnes aux infections virales et bactériennes du cerveau auxquelles elles ne seraient pas
soumises dans un environnement sans exposition. [ Dossier BHE et Pandémie silencieuse ].

21. - Il y a eu une augmentation drastique des tumeurs de cerveau et d'autres cancers - pour ne pas mentionner les maladies telles que l'autisme, le trouble déficit de l'attention / hyperactivité) (TDAH), le Syndrome de la Fatigue Chronique (SFC), la fibromyalgie et l'Alzheimer - avec l'arrivée du téléphone cellulaire. En particulier, après 1984 (l'année où les premiers réseaux téléphoniques cellulaires ont été installés dans la plupart des villes principales aux Etats-Unis) il y a eu une recrudescence notable de tumeurs au cerveau chez les enfants selon l'institut national de Cancer (NCI). Les tumeurs du cerveau sont maintenant la cause numéro deux de la mort chez les enfants, suivis de la leucémie. L'année dernière, sept personnes à Melbourne, Australie, qui travaillaient sur les deux étages directement placés sous un site d’antennes relais de téléphone cellulaire de l'université de RMIT, ont été curieusement diagnostiquées avec des tumeurs au cerveau. [ Dossier Oncologie ]. Il y a également une augmentation exponentielle continue d'autisme depuis l'introduction et l'augmentation des utilisateurs de téléphone cellulaire dans le monde entier. [ Dossier Autisme ].

22. - Il y a eu de nombreux cas confirmés de déformation chez les animaux et les plantes près des sites d’antennes relais de téléphone cellulaire. [ vidéo reportage: La réalité des effets des CEM sur les Animaux ].
Maintenant, au Japon, pays hyper électro-pollué, il est très commun chez les femmes enceintes de faire une fausse couche dans le dernier trimestre de grossesse. Habituellement, le foetus est déformé. L'utilisation du téléphone cellulaire a également été récemment reliée au compte inférieur de spermatozoïdes chez les hommes. [ Dossier CEM et Infertilité ].

L'industrie du téléphone cellulaire fait des centaines de milliards de dollars de profit chaque année. Les industriels des télécommunications ont l'argent et la puissance pour influencer les politiciens, les médias, et même la recherche. Des chercheurs sans scrupules reçoivent un financement massif venant de l'industrie et on fait pression sur eux pour qu'ils disent qu'elle est sûre tandis que les chercheurs qui nous informent de ses dangers ont régulièrement vu leur financement coupé.

Plus de 6000 médecins allemands ont signé "l'appel de Fribourg" et des milliers d’autres appels en Allemagne ( http://www.next-up.org/main.php?param=nouvellesdumonde11 ) après l'identification d'un lien entre plusieurs des symptômes énumérés ci-dessus et l'exposition aux radiations de micro-ondes et à tout autres irradiation par les rayonnements électromagnétique (REM) et ce, après que le gouvernement allemand n'ait pas réagi pour protéger l'ensemble des habitants.



La seule manière pour l'industrie de la téléphonie mobile d'obtenir sa puissance se réalise par le biais des consommateurs qui lui procurent de confortables revenus.
Elle a créé un besoin ou plutôt une compulsion. Mais si vous tenez compte de l'information ci-dessus, alors vous vous rendrez compte que vous n'avez pas besoin de ce "mal inutile" - ou plutôt vous en avez besoin comme une tumeur au cerveau. Car en tant que consommateur, vous avez le pouvoir de changer les choses. Par conséquent, vous êtes une partie du problème ou une partie de la solution ! Vous pouvez décider.

Vous avez le choix à moins que vous soyez totalement inconscient !





Vous pourrez trouver les références de cet articles sur :
frankenstein http://www.next-up.org/pdf/CompilationEtesVousAtteintParLeSyndromeDesMicroOndesPaulRaymondDoyon032008.pdf



Source :
frankenstein http://www.next-up.org/Newsoftheworld/BioInitiativeIntro.php

Ce site est passionnant et incontournable.




Dernière édition par karine le Dim 20 Sep 2009 - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPTÔMES ET PATHOLOGIES PROVOQUÉS PAR L' EXPOSITION AUX MICRO-ONDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Ondes électromagnétiques-
Sauter vers: