TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ŒIL D'HORUS, LA NOUVELLE MAISON DE NAOMI CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: L'ŒIL D'HORUS, LA NOUVELLE MAISON DE NAOMI CAMPBELL    Lun 17 Oct 2011 - 18:11

L'ŒIL D'HORUS, LA NOUVELLE MAISON DE NAOMI CAMPBELL








Avoir un fiancé milliardaire est un atout de taille, surtout pour une diva...

...telle que Naomi Campbell. Ce dernier lui a offert, pour ses 41 ans, une maison d'une forme peu ordinaire sur l'île turque de Gökova, connue sous le nom d'Isla Playa de Cléopâtre. Super écologique, cette somptueuse demeure ou plutôt ce dôme de verre réalisé par l'architecte Luis de Garrido aurait près de 25 chambres.



Joli présent mais un peu étrange quand même...



Budget libre et aucune restriction pour laisser libre cours à toute sa créativité

Quel architecte sur la planète ne rêverait pas d’avoir un projet comme celui-ci ! Naomi Campbell a apparemment donné carte blanche à son ami l'architecte espagnol Luis de Garrido pour la réalisation de sa “maison de plage”.



Découvrez ce que signifie pour Naomi Campbell "maison de plage", une fantastique résidence d'été sur l’Île "Plage de Cléopâtre" en Turquie, baptisée l'Œil d'Horus.

Offerte par son milliardaire russe Vladislav Doronin, la résidence sera construite sur une île privée dans la Méditerranée. L'ensemble du concept utilisé est conçu selon la forme de l'Œil d'Horus.



Un projet écolo

La conception prévoit que la maison soit durable, auto-suffisante en termes de ressources énergétiques et autres. Tout y semble irréel: la température toujours idéale, le vent constant, les jardins intérieurs, éclairage et chauffage entièrement éco-efficaces.

Un séjour en demi-lune, avec ses 25 chambres et cinq salons, la maison est entièrement alimentée à partir d'un système de stockage géothermique combiné de panneaux solaires en forme d’œil d’Horus.

L'île a encore une mini-usine de traitement des égouts, et tous les bâtiments comprennent un système de collecte et de réutilisation des eaux pluviales.





Le dôme central en métal, comprenant plusieurs niveaux, est encadré d'acier et revêtu de panneaux de verre qui offrent une lumière naturelle tout au long de l'année. Bien que l'effet de serre favorise le réchauffement naturel intérieur de la maison, certaines mesures - comme l'aménagement paysager intérieur et les lucarnes inclinées - complètent le confort et permettent que la chaleur soit supportable pendant la période estivale turque. Des mesures ont également été prises pour assurer une bonne ventilation naturelle.







À l'intérieur de la maison, se trouve une terrasse paysagée à partir de laquelle il est possible de profiter de la vue imprenable à 360 degrés de la propriété, du continent et de la mer…


On n'oublie pas non plus la piste d'hélicoptère pour rentrer à la villa après le shopping ou les shootings.

On ne sait pas s’il y a un bunker en-dessous, mais, à mon avis, oui. Parce qu'entourée d'eau, par les temps qui s'en viennent, c'est pas très prudent et ça m'étonnerait qu'ils ne le sachent pas.


En tout cas, je pense que vous avez tous remarqué la pupille verticale, qui est à l'origine de ce post. Parce que la vie de Naami Cambell, c'est pas vraiment ce qui est intéressant, dans cette histoire. L'Œil d'Horus affublé d'une pupille reptilienne est autrement plus significatif: cela semble confirmer que les Dieux Anciens étaient bien des reptiliens/Nephilim. Et ces deux-là le savent, manifestement.

D'ailleurs, le bruit court que Naomi Cambell et Vladislav Doronin se seraient mariés en décembre dernier dans un temple de Louxor dédié au dieu solaire Amon. Le responsable des Antiquités en Égypte, l'archéologue Zahi Hawas, avait démenti à l'époque, déclarant qu'aucun mariage ne pouvait être célébré dans un temple antique.




Revenir en haut Aller en bas
 
L'ŒIL D'HORUS, LA NOUVELLE MAISON DE NAOMI CAMPBELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: ÉTRANGETÉS :: Vie extraterrestre :: Reptiliens/Nephilims/Annunakis-
Sauter vers: